o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre V

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre V Empty
MessageSujet: Chapitre V   Chapitre V Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:19

Chapitre V


Le soir même, alors que je sors de la luxueuse salle de bain, j'entends une musique douce. Je vais voir discrètement dans le salon. Kei joue du piano, il joue une musique que je ne connais pas, mais elle est tellement douce et apaisante...
Adossée contre l'arcade de la porte, j'ai fermé les yeux. Sa voix se fait entendre, cette chanson sera probablement son prochain solo.
Il reprend plusieurs fois le même couplet, mais n'avance plus après. Même s'il ne dit rien, je remarque bien que ca l'énerve. Mais que faire ? Il préférerait peut-être que je le laisse dans son élément ?
Je m'avance vers lui sans faire de bruit, il ne remarque ma présence que lorsque je m'assied a ses cotés.
- « Ah... Tu as entendu ? »
Je vois alors ses joues devenir rouges. Inconsciemment, j'affiche un sourire amusé. Alors, ca lui arrive a lui aussi d'être gêné ? Apparemment, c'est seulement lorsque ca concerne sa musique.
- «  Oui, c'était très beau. »
- «  Tu trouves ? Vraiment ? »
Il semble surpris, pourtant il a toujours composé de très belles mélodies...
Ses doigts effleurent les touches du piano, il est tout a coups songeur.
- «  Mais... J'ai beau y penser tout le temps, je n'arrive pas a trouver le reste des paroles, cette chanson reste toujours incomplète... »
Kei a toujours écrit les paroles de ses chansons, il déteste faire appel a un 'professionnel' pour les écrire. Pour moi, c'est ca, la vrai beauté d'une chanson. Quand on lit les paroles d'une musique, lorsqu'on les écoute, on doit comprendre le sens de ces mots, quitte a en avoir des frissons ou même en pleurer. Une chanson n'a de sens que lorsqu'on lui donne vie, lorsqu'elle raconte une histoire. 
- «  Elle parle de quoi cette chanson ? »
- «  De sentiments égarés, lorsqu'on ne sait plus où nous mène le chemin que l'on empreinte. »
En entendant sa réponse, je ne peux m'empêcher de faire une moue boudeuse.
- «  La musique est tellement belle... Mais je ne la voyais pas sur un texte si triste... »
Des que ces mots furent sortis de ma bouche, j'écarquillais les yeux. Me tournant vers Kei, je m'excusais d'avoir dit une telle chose. De quel droit ? Kei a toujours fait des chansons qui me serrait le cœur des que je les entendais, je ne peux pas imposer mes avis aussi facilement.
- «  Tu as raison. »
Je n'ai pas le temps de m'étonner de sa réponse qu'il se penche vers moi et m'embrasse a nouveau.
La force de son corps me pousse jusqu'à ce que je sois couchée sur le long banc en noir laqué.
Vu ce qu'il est arrivé tout a l'heure, je ne devrais sans doute pas penser ca, mais j'aime quand il m'enlace ainsi. Quand je suis contre lui, j'ai enfin l'impression d'être en sécurité.
- «  Au fait, je ne t'ai pas demandé si tu étais avec quelqu'un ? »
Je tournais la tête de gauche a droite avec un sourire amusé, c'est maintenant qu'il me le demande ?
- «  Non, bien sur que non. »
Il me regarde fixement, comme s'il se demandait comment ca se faisait. J'ai un peu honte, mais j'aimerais lui dire la vérité, je crois que c'est le moment.
- «  Tu sais, je ne suis jamais sortie avec aucun garçon... »
- «  Tu veux dire que je suis le premier ? » me demande-t-il avec une mine qui laissait paraitre sa surprise.
- «  Oui... »
- «  Mais... avant moi, tu n'avais jamais été embrassée ? »
Je secoue a nouveau la tête. Étrangement, le visage de Kei devint aussitôt entièrement rouge.
- «  Vraiment ? »
Il a vraiment l'air d'avoir du mal a y croire. Pourtant, je trouvais ca normal moi...
Enfin jusque maintenant, parce qu'il me fait douter.
C'est vrai que je n'en ai jamais vraiment parlé avec Kai, mais en même temps, des qu'un garçon se montre trop entreprenant, il va lui parler. Je ne sais bien sur pas ce qu'ils se disent dans ces cas-la, mais ce qui est sur c'est qu'ensuite, ces garçons ne vienne plus près de moi, et c'est loin de me déranger.
- «  Oui, Kai me protège. »
Son visage s'assombrit dès que le nom de « Kai » fut prononcé.
- «  Il... Te protège, hein ? »
Je hoche la tête sans vraiment comprendre pourquoi il a l'air si égaré en disant ca.
Sa main vient caresser lentement ma joue, je ferme les yeux, posant ma main sur la sienne. Elle est si froide...
-«  Tu sais, j'envie vraiment Kai. Plusieurs fois, je me suis dit ces derniers jours que j'aimerais que les rôles soit échangés, que ce soit moi qui ai grandit avec toi a mes cotés... »
- «  Moi aussi... J'aurais aimé te connaitre plus tôt.  Mais depuis que je sais que tu es le frère de Kai, que j'ai pu un peu mieux te connaitre, je suis contente d'être fan d'une personne aussi extraordinaire que toi...»
Les joues de Kei devinrent aussitôt rouges. Sans avoir l'intention de le vexer, j'eus un sourire amusé qu'il remarqua et mit ses mains sur son visage, visiblement gêné.
- «  Pourquoi... Pourquoi ce genre de phrases me fait autant d'effet quand elles viennent de toi ? »
Un silence s'installe dans la pièce, tout deux assis l'un face a l'autre, sans oser nous regarder.

La porte s'ouvre brusquement. C'est Miku qui entre avec un grand sourire aux lèvres.
- «  Kei-chéri ! La fête pour la fin de la tournée va commencer ! »
Je regarde Kei, il a l'air d'avoir complètement oublié cette fête.
- «  Et je suis obligé d'y aller ? »
Miku arrive vers nous en courant et serre Kei dans ses bras.
- «  Mais ce serait trop ennuyant si tu n'y es pas ! »
Miku a un visage enfantin, il a beau avoir vingt-cinq ans, il en parait toujours seize. Il parle aussi d'une certaine façon, et surtout, il est toujours en train de coller Kei. Quand on les voit a la télévision, ils semblent avoir une relation amusante, je suis contente que ce ne soit pas de la comédie pour les fans, mais qu'ils soient vraiment ainsi.
- «  D'accord, d'accord, on vient. »
Il prend ma main et m'attire vers lui. Miku nous regarde, surprit.
- «  Comme ca je vous la présenterais a vous tous. Mais interdiction de la toucher. »

En sortant de l'appartement de Kei, nous prenons l'ascenseur avant d'arriver dans une grande salle. Il y avait quelques personnes qui semblaient être du staff, et surtout, Hiro et Shun, les autres membres de Avocation.
- «  Kei, tu es sur que je peux venir ? » lui murmurais-je avant de me rendre compte que je lui tenais le bras, que je lâchais aussitôt.
Il fronça les sourcils et saisit ma main qu'il remit dans la sienne.
- «  Bien sur que oui. »
Plus on avançait vers Shun et Hiro, plus mon cœur battait fort. J'ai déjà du mal a croire a tout ce qu'il m'arrive avec Kei, mais rencontrer les autres maintenant, si tôt...
Miku va naturellement vers eux, nous nous retrouvons donc face a face. Shun, le plus âgé des quatre aux longs cheveux, m'adresse un sourire rassurant.
- «  Tu dois être Lyna, non ? Kei m'a beaucoup parlé de toi dernièrement. »
Je regarde Kei, il a vraiment parlé de moi ? Je n'arrive pas a y croire...
- «  Shun, Hiro, Miku... » commença-t-il.
Je sens ses mains trembler.
- «  Je voulais vous présenter Lyna correctement, a tout les trois... »
- «  Pourtant, tu ne nous présentes pas tes nombreuses copines d'habitude. » réplique sèchement Hiro. Je dois avouer que Hiro est encore plus beau en vrai qu'a la télévision ou dans les magasines, mais il me donne l'impression d'être très froid contrairement a l'image de lui donnée dans les médias.
Kei reste passif, pourtant j'ai l'impression que cette remarque l'a vraiment atteint.
- «  Je sais. Mais cette fois, ce n'est pas comparable. Je suis très sérieux avec elle. »
Je me pince les lèvres, mon cœur n'a jamais battu aussi fort que depuis qu'il a commencé a parler. Jamais je ne me serais doutée qu'il parlerait ainsi de moi. Même s'il est adorable depuis que je l'ai rencontré en vrai, j'avais toujours l'impression qu'il allait seulement se jouer de moi puis ne plus jamais me revoir...
Shun fait un pas pour être plus près de nous. Il me sourit a nouveau puis pose sa main sur l'épaule de Kei.
- «  Si c'est enfin le cas, je suis content pour toi, vraiment. »
En les voyant, j'ai l'impression qu'ils sont un peu comme des frères. Je trouve leur façon de se regarder très attachante.

La fête bat son plein. Kei et moi restons dans notre coin.
Adossée contre un mur, Kei me parle a l'oreille. La musique est si forte que s'il ne le fait pas, je n'entends rien.
De l'autre coté de la pièce, les autres sont complètement saouls. Miku n'arrête pas de sautiller partout, il a l'air très heureux, c'est amusant.
- «  Kei, c'est vrai tout ce que tu as dit tout a l'heure ? »
Je scrute sa réaction en le fixant dans les yeux. Il me sourit tendrement puis son visage se rapproche du mien. Alors que j'étais certaine qu'il allait me répondre a l'oreille, ses lèvres s'arrêtent aux miennes et m'embrasse doucement.
Ses mains posées sur mes hanches me font deviner que ce baiser va durer plus longtemps que d'habitude, je glisse mes bras autour de son cou.
En ce moment même, la musique assourdissante n'existe plus, les autres qui s'amusent et crient, ne sont plus la. Il n'y a plus que Kei et moi.

Nous sommes rappelés a la réalité par Hiro qui saisit le bras de Kei.
- «  Venez au moins vous joindre a nous ! » dit-il en nous tendant deux cannettes.
Kei a l'air un peu agacé d'être ainsi dérangé. Mais depuis toujours, Hiro est son idole, alors il ne peut s'opposer a lui.
- «  D'accord, on vient. »
Mains dans la mains, nous rejoignons le petit groupe qui a l'air d'avoir déjà bien consommé la réserve d'alcool qu'ils avaient fait.
En voyant Kei parler avec eux, je réalise peu a peu que c'était lui qui m'embrassait il y a encore quelques minutes. Lui qui est si... Comment le définir ?
Pour moi, il n'est pas seulement très beau. Tout chez lui est attirant. Que ce soit ses cheveux châtains avec une frange sur le coté, ses yeux noirs qu'il maquille un peu pour qu'ils ressortent davantage de son teint clair mais qui, lorsqu'ils sont exposés a la lumière, paraissent très clairs, ou même son style très personnel. Peu importe ce qu'il met, Kei est le genre de personne a qui tout va. Même si un vêtement va nous sembler très moche en magasin, il suffit qu'il le porte pour rendre ce vêtement très classe.
Et surtout, il y a sa voix, ses compositions, son univers...
Il est quelqu'un qui possède son propre univers et qui ne laisse personne y entrer, sauf le temps d'une chanson. Les phrases qu'il utilise pour écrire ses chansons arrivent a nous toucher directement. Ce sont des mots que nous utilisons tout les jours, mais c'est lorsqu'il les retranscrit que l'on en comprend leur sens réel.
Sa voix forte et la fois si douce, celle qui est capable de nous donner des frissons même si on l'écoute sans pouvoir comprendre exactement ce qu'il dit. Il ne chante et écrit jamais sans émotions, c'est ce qui rend ses compositions tellement attirantes.

Je tiens ma cannette a deux mains, je n'ose pas y gouter. Kei se penche vers moi.
- «  Tu n'aimes pas ? »
Je secoue la tête de gauche a droite.
- «  Je n'ai jamais bu d'alcool. » avouais-je, un peu embêtée.
- «  Goute, si tu n'aimes pas, je boirais a ta place. »
Je répondis a son sourire, l'odeur de cette boisson ne me dit rien du tout, mais bon.
Je bois une gorgée assez rapidement. Mon visage a du faire une grimace, puisque je déteste ce gout !
A coté de moi, Kei se met a rire et me prend la canette des mains.
- «  Dommage, si j'avais pu te saouler, j'en aurais profité cette nuit. »
- «  Hein ?! »
Devant nous, Shun semble très surprit, il se tourne vers Kei.
- «  Attends, tu veux dire que vous n'avez pas encore... ? »
- «  Non, pourquoi ? »
Je me sens mal a l'aise qu'ils parlent de ca devant moi. Vu le visage plus que surpris de Shun, je comprends que Kei n'est vraiment pas du genre a rester avec une fille sans rien faire. Comprendre ca me fait un peu peur.
- «  Tu m'impressionnes, Kei ! Tu serais en train de grandir ? »
- «  Malheureusement, physiquement non, mais elle est spéciale. »
En terminant sa phrase, il me prend la main. Décidément, il arrive vraiment a savoir comment et quand me rassurer.
- «  Faut voir le temps que ca va durer ! » s'exclame Hiro avant de finir son verre.
- «  Soit pas comme ca, Hiro ! C'est super pour Kei d'avoir une copine mignonne et avec qui il serait enfin fidèle ! »
- «  Miku, t'étais pas obligé de continuer ta phrase. » marmonne le principal intéressé sur un ton qui se voulait un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II
» Chapitre XIV
» Chapitre III
» Chapitre II
» Chapitre II -pOv Kai-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser