o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre II Empty
MessageSujet: Chapitre II   Chapitre II Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:39

Il est très tard dans la nuit lorsque j'arrive a la congrégation des vampires. Cet endroit est devenu... Comment dire ? Une sorte de lieu où on se sent en sécurité. Ici, on ne doit rien cacher, et c'est assez plaisant.
Je traverse la grande salle et monte les marches d'escaliers pour rejoindre le premier étage. Arrivé devant l'infirmerie, je regarde Bill a l'œuvre. Il est en train de soigner les vampires blessés lors des combats.
Même si je n'y suis concerné en rien, je sais quand même par lui et le Comte que les vampires d'Europe et ceux d'Asie sont en guerre ces derniers temps. C'est pour ca qu'ils ont demandés a Bill de venir loger ici pendant un moment. Il y a d'autres vampires avec un pouvoir de guérison, alors pourquoi justement lui ?

Chrystal remarque ma présence et va près de lui pour le lui signaler. Il tourne la tête vers moi et me fait signe d'attendre le temps qu'il termine la guérison du vampire qui était devant lui et dont le bras était en bien piteux état.

Quand il s'avance vers moi, j'ai l'impression qu'il se demande vraiment pourquoi je suis ici...
- « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Je baisse les yeux avant de répondre.
- « Je me suis disputé avec Cristina. »
Il écarquille les yeux et avance devant moi pour que nous allions parler ailleurs. Nous nous retrouvons vite sur le balcon.
- « C'est bien la première fois que ca arrive ! Et c'était pour quoi ? »
- « Pour rien... On peut pas parler d'autre chose ? »
Il me fixe avant de s'adosser au mur juste derrière lui.
- « Non, on ne peut pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Je ne répond pas. Il attend quelques instants sans insister puis se redresse.
- « Tu sais Tom, si tu continues a n'écouter personne et n'en faire qu'a ta tête, tu finiras tout seul. »
- « Même toi tu me lâcheras ? »
- « Ne dis pas de bêtises, je ne pourrais jamais te laisser, même si tu deviens le pire jumeau qu'il peut exister. »
La dessus, il s'en va. Je le regarde retourner a l'infirmerie sans se retourner. Pense-t-il vraiment ce qu'il dit ? J'ai l'impression de ne plus comprendre aussi bien qu'avant comment il fonctionne.

Sans que je le remarque, Chrystal arrive devant moi. En la voyant enfin, je lui tourne dos et pose mes coudes sur la rampe. J'entends par ses pas qu'elle se met a coté de moi, mais je n'ai pas envie de lui parler, pas a elle.
Depuis quand me suis-je mit a la détester ? Alors qu'avant je la trouvais plutôt bien comme fille, surtout vu ce qu'elle avait vécu.
- « Tu aimes ton frère ? » demande-t-elle tout a coups. Je me retourne brusquement, mais c'est quoi cette question ? La réponse est évidente !
- « Bien sur que oui, Bill est ce que j'ai de plus important ! »
Contrairement a ce que je m'attendais, ca la fit sourire.
- « C'est pareil pour lui, mais j'ai l'impression que tu as peur que le fait d'aimer chacun une fille vous éloigne l'un de l'autre. Tu sais, ce n'est pas ca qui rendra votre relation moins importante. »
- « Je le sais ca. » répondais-je sèchement.
Ce qui est bizarre avec elle, c'est que même lorsque je lui parle mal, elle n'essaye pas de me répondre, j'avoue que ca me perturbe un peu, surtout qu'avec Cristina ou Bill, c'est tout le contraire qui se passe en général.
J'entends qu'elle marche jusqu'à l'entrée du bâtiment pour retourner jouer l'infirmière-assistante de Bill, puis ses pas s'arrêtent.
- « Cristina m'a dit que vous vous étiez disputés. Elle n'a pas dit pourquoi mais je suis sure que si tu réfléchis a cette histoire, il y a des chances pour que tu ais inconsciemment provoqué cette dispute. »
- « Pourquoi j'aurais fait ca ? » répliquais-je en me tournant vers elle. Chrystal hausse les épaules en souriant, je déteste ca.
- « Pourquoi tu me dis tout ca d'abord ? »
- « Pour payer une dette de plusieurs années. »
Cette phrase, dite de sa voix calme se répète dans ma tête. Ça veut dire qu'elle a retrouvé la mémoire ? Parce que depuis sont réveil, je l'ai soigneusement évitée, et surtout, je n'ai jamais rien fait pour elle depuis.
- « Tu as retrouvé tes souvenirs ? »
Elle sourit a nouveau, posant son index sur ses lèvres.
- « Ne dis rien a personne. Je sais que la vie qu'a Bill maintenant lui convient. S'il sait que je me rappelle du début de notre histoire, il s'en voudra encore.
Je hoche la tête, puis elle s'éloigne.


En retournant chez moi, ce qu'elle a dit se répète incessamment dans ma tête. C'est moi qui ai proposé a Cristina d'aller chasser tout les deux, alors que je savais que c'est a éviter pour un couple de vampire...
Aurait-elle raison ? J'aurais provoqué cette dispute ? Mais pourquoi... C'est ca que je ne comprends pas. A cause de ma relation avec Bill ?
Je m'arrête brusquement de marcher. J'ai l'impression d'avoir pensé un moment que si je me séparais de Cristina et lui de Chrystal, notre relation deviendrait naturellement comme avant.
Depuis quand suis-je devenu si égoïste ?


Devant la porte de la maison, je mets un moment a me décider a ouvrir. Comment vais-je réagir en la voyant ?
Je soupire et entre. Toutes les lumières sont éteintes, ce qui m'étonne. Normalement, elle se couche toujours assez tôt au matin.
Je monte les escaliers sans faire de bruit et entre dans la chambre. Elle dort paisiblement dans le lit. Je m'y assoit, la regardant dormir.
En caressant doucement sa joue d'un revers de la main, je sens des traces de larmes séchées. C'est la première fois que je la fait pleurer, je me sens vraiment mal maintenant...

Ses yeux s'ouvrent lentement, je retire ma main lorsque je me rend compte qu'elle ne dort plus.
- « Désolé, je ne voulais pas te réveiller... »
- « Non, c'est bon, je voulais te parler de toute façon... »
- « Moi d'abord. Désolé pour tout a l'heure, je suis trop sur les nerfs en ce moment. »
Étonnée que je présente des excuses aussi facilement, elle sourit.
- « C'est surprenant ! »
Devant son sourire et son manque de réaction, je me mets a rire.
- « Hey, t'étais censé t'excuser toi aussi ! »
- « Non, j'ai rien fait moi. »
Alors qu'elle se met a rire encore plus, je commence a la chatouiller pour 'me venger'. J'avais peur d'une discussion interminable au court de laquelle elle me poserait des questions sur ma façon d'être de ces derniers temps, mais heureusement il n'en est rien.
Alors qu'elle me supplie d'arrêter de la chatouiller, je continue de plus belle. Je commence a me dire que je devrais essayer d'arrêter de me prendre la tête, au moins pendant un moment.
- « Dis, après la séance d'autographes, ca te dit qu'on parle en voyage tout les deux ? »
- « En voyage ? Heu oui, mais où ? »
- « T'a toujours eu envie de voir Tokyo non ? Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV
» Chapitre II -pOv Kai-
» Chapitre IV
» Chapitre III
» Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Vampire Twins II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser