o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre XIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre XIV Empty
MessageSujet: Chapitre XIV   Chapitre XIV Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:15



- «  Arrêtes ca, Sultana. » fis soudainement une voix derrière nous, une voix qui me fait sursauter.
Je me retourne et reconnais le vieux vampire de la dernière fois, suivit de Tom et Cristina. Mais qu'est-ce qu'ils foutent la ? Comment ils ont su ?
Le vieux passe devant moi en m'ignorant. La vampiresse par contre, a perdu sa belle confiance en elle, on dirait plutôt qu'elle s'apprête a recevoir une sentence.
- «  J'ai cru comprendre que tu venais encore de désobéir au règlement des sangs purs, tu ne me laisses malheureusement plus le choix. »
Elle recule, mais se retrouve vite heurtée contre le mur. Il s'approche d'elle et la mord brusquement. Je ne peux m'empêcher de regarder, même si cette vue me fait peur. Je sens Chrystal trembler, c'est surement la première fois qu'elle voit ca. Je mets ma main devant ses yeux, en murmurant que tout va bien. Enfin, je crois ?
A quelques mètres de nous, celle qui hantait nos cauchemars quand nous étions plus jeune s'écroule, vidée de son sang. C'est vraiment pas beau a voir...
- «  Un vampire de sang pur peut en tuer un autre ? » Murmurais-je, encore choqué par la scène.
- «  Oui, mais le Comte est le seul qui en a le droit, les sang purs sont sacrés. » me répond calmement Tom.
Le comte revient vers nous, je me recule un peu, il me fait peur.
- «  Le petit en sait beaucoup contrairement a toi. » dit-il en me regardant.
Je me tourne vers Tom. Je suis censé savoir tout ca ?
- «  C'est parce que moi, j'écoute quand on me parle, la plupart du temps, contrairement a certains. »
Je fais comme si je n'avais pas entendu sa remarque et salue le vieux vampire qui me regarde durement depuis tout a l'heure.
- «  Est-ce que j'ai fait... Quelque chose de répréhensible ? »
- « Non, je m'intéresse juste a cette fille. »
Il fixe alors Chrystal, qui ne comprend toujours rien de ce qu'il se passe. Je la serre dans mes bras en m'adossant au mur. Je ne sais pas ce que ce vieux a en tête, mais jamais je ne la laisserais le suivre.
- «  Je ne peux malheureusement rien faire pour elle, elle a terminé sa transformation. Quand a ses souvenirs... »
- «  Elle ne se souvient plus de rien. » continuais-je en me rappelant du regard vide qu'elle m'avait lancé un peu plus tôt.
- «  On ne peut plus les lui rendre. Mais tu sais, lorsqu'un souvenir est précieux, il ne s'efface jamais complètement, il sommeil en attendant le bon moment pour refaire surface. »
Il essaye de me dire, qu'un jour peut-être elle pourra se souvenir de moi ? Mais... Le mal est déjà fait, elle n'aura jamais une vie normale maintenant...
Je ne comprends pas cet homme, pourquoi il est venu nous aider ? Et pourquoi il essaye ainsi de me rassurer ?
- «  Pourquoi.. Vous avez tué cette femme ? »
- «  Il n'y a rien de plus déshonorant pour un sang pur que d'utiliser ses pouvoirs pour un plaisir malsain. Il y a plusieurs années, lorsqu'elle vous a transformé, elle a été condamnée a l'exil seulement. Il faut avouer qu'elle avait quelques raisons de faire ce qu'elle avait fait, même si ca n'excuses rien. Enfant, elle avait elle aussi une jumelle. Mais il arrive quelques fois qu'il y ai un vampire qui suive la lignée des sangs pur, et que l'autre enfant soit un humain normal. C'était dur pour elle, alors un jour, elle a voulu transformer sa sœur. Sachant que si elle faisait ca, elle serait réduite a l'esclavage par elle, sa sœur a refusé, et ca a été la guerre entre elles. Un soir où elle a perdu le contrôle d'elle même, Sultana a succombé a la tentation et a bu le sang de sa sœur, beaucoup trop de sang. Depuis sa mort, elle est devenue quelqu'un d'autre. Je la croyait mieux depuis son retour d'exil, mais son esprit était devenu dément, elle a commencé a vous haïr depuis qu'elle a vu que vous aviez un lien qu'elle n'avait pas su entretenir avec sa sœur... »
J'échange un regard avec Tom, j'ai soudain l'impression qu'elle était moins détestable que ce que l'on croyait. Passer une vie sans lui... J'aurais choisis la mort depuis bien longtemps.

J'essaye de marcher, mais je retombe aussitôt sur mes jambes. Tom soupire et me porte sur son dos. Cristina et Chrystal nous suivent. Je ne sais pas où a disparu le vieux, mais j'avoue que je le trouve toujours aussi effrayant.
- «  Tom... J'ai faim... »
- «  Idiot, bien sur que t'a faim, t'as vu depuis combien de temps tu ne manges plus rien ?! »
Je me blottit contre lui en fermant les yeux, un sourire amusé sur les lèvres.


Quelques jours se sont écoulés, et je viens juste de me réveiller. Mais cette fois, dans ma chambre. Les dates que j'avais accepté sont annulées, et les médias font tout un film de mon évanouissement. Avec eux, j'apprends de nouvelles choses tout les jours sur mon état, c'est marrant !
Chrystal entre dans ma chambre, elle m'amène un repas malgré son bras plâtré. Au moment d'arriver vers moi, elle manque de tout faire tomber, je l'aide par réflexe avant de me mettre a rire.
Depuis ce qu'il s'est passé a la congrégation, elle est venue habiter chez nous, même si elle croit encore que c'est provisoire, nous n'avons pas encore eu le courage de lui dire d'où elle vient. Comment lui expliquer que son beau-père a été condamnée a l'enfermement et que sa mère sombre dans la démence a cause du lien qu'elle a avec lui ? Non, elle est mieux avec nous.
Depuis lors, elle est toujours a mon chevet, je dois dire que ce n'est pas désagréable du tout. Même si il m'arrive de penser a ce qu'on a déjà vécu, et que je réalise que ces souvenirs, je suis le seul a les partager.
- «  Pourquoi c'est toujours toi qui t'occupes de moi ? Ils font quoi Tom et Cristina ? »
- «  Je leur ai dit que je voulais le faire... » avoue-t-elle timidement. En voyant son visage rougir, j'ai envie de la taquiner.
- « Ah ? Et pourquoi ? »
- «  Je ne sais pas... »
Je la ramène vers moi et lui murmure a l'oreille :
- «  Tu veux être avec moi parce que tu m'aimes, hein ? »
Elle se retire brusquement. Mais vu l'expression qu'elle affiche, j'ai eu raison. Même si on lui a effacé la mémoire et prit ses souvenirs, il reste la mémoire des corps, non ? Je sens son cœur qui s'affole lorsque je la touche, comme lors de notre rencontre.
- «  De toute façon... Qui voudrait d'une fille qui est blessée, et qui, en plus, ne se souvient de rien ? »
- «  Moi. Moi je te veux. »
Elle relève aussitôt la tête. Je ris un peu en voyant qu'elle ne sait plus comment réagir.
Je regarde alors par la fenêtre, la nuit tombe. Je n'ai plus cette sensation d'être si différent de celui que j'étais avant de devenir un vampire finalement.
- «  Tu sais, je suis sur maintenant que si le destin a mit cette femme sur notre route, a Tom et a moi, c'était pour nous mettre une épreuve de plus dans notre vie, pour nous permettre d'être ce que nous sommes devenus, et aussi, pour que je puisse te rencontrer et t'aider. »
Un sourire tendre se dessine sur ses lèvres, je lui fait signe de s'approcher pour lui dire autre chose a l'oreille. Et lorsqu'elle est assez proche, mes lèvres se plongent dans les siennes. Mes mains se posent sur sa taille, l'obligeant a se rapprocher toujours plus de moi.
Quelqu'un entre dans la pièce, elle se retire dans un sursaut.
- «  Je vous ai interrompus ? » demande Tom avec un grand sourire, surement rassuré de ma scène a laquelle il venait d'assister.
- «  Non voyons, j'allais justement t'inviter. »
Devant mon ton ironique, il me répond par un sourire qui l'est tout autant.
- «  Je vais aider Cristina. » murmure Chrystal avant de sortir de la chambre d'un pas pressé, la tête baissée.
Une fois la porte fermée, Tom s'approche de moi et s'assied sur le bord du lit.
- «  Ça va mieux ? »
- «  Oui, de toute façon, vu tout ce que vous m'obligez a manger, je vais devenir énorme plutôt ! »
- «  T'a de la marge pour ca, et tu peux pas dire que ca t'embête que Chrystal t'apporte des repas qu'elle prépare avec amour ? » Me demande-t-il avec un sourire amusé.
- «  Avec amour... T'oublies qu'elle a perdu la mémoire toi. »
- «  Tu sais, pour quelqu'un qui ne se souvient pas qu'elle t'aimait, je trouve qu'elle est très attentionnée, tu la verrais en cuisine ! »
Je le regarde en souriant, j'essayerais bien de descendre tout a l'heure, sans rien dire. Histoire de vérifier ca par moi-même.

On entend un cri provenant d'en bas. C'est la voix de Cristina. Tom et moi échangeons un regard angoissé et commençons une course effrénée avant de dévaler les escaliers. En entrant dans le salon, Cristina est agenouillée a coté de Chrystal qui semble avoir perdu connaissance.
Je me précipite vers elle. Que s'est-il passé ?! J'essaye de la tourner vers moi, mais elle se débat soudainement, gardant les yeux fermés.
- «  Ne me touchez pas ! Laissez-moi... » s'écrie-t-elle avant de fondre en larmes.
- «  Calmes-toi, c'est moi ! »
Sans le vouloir, j'ai crié moi aussi. Mais elle a arrêté de se débattre et ouvre doucement les yeux. Si elle a peur qu'on la touche, c'est qu'elle se souvient de ce qu'il lui est arrivé. Mais pourquoi ? Pourquoi soudainement ? Alors qu'elle avait l'air si bien en ignorant tout ca...
Je la garde contre moi, j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'elle essaye de se rappeler de tout ca, elle se brise un peu plus.
- «  Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demande Tom en prenant Cristina dans ses bras pour la calmer.
- «  Je ne sais pas... Elle arrivait pour m'aider, puis elle a regardé dans le vide avant de tomber, on aurait dit qu'elle revivait cette nuit-là... »
J'écoute ce qu'elle dit, puis regarde a nouveau Chrystal, elle s'est totalement calmée, mais semble très fatiguée, ses paupières ont du mal a rester ouvertes.
- «  Tu essayes de te souvenir, hein ? » murmurais-je d'une voix calme et douce. Elle hoche lentement la tête.
- « C'est tout ce que je peux faire... »
Je glisse ma main dans ses cheveux.
- «  Je ne t'en demande pas tant, je veux juste que tu restes avec moi. On a tout le temps pour se faire d'autres souvenirs, moins tristes bien sur.  Ne t'inquiète pas pour ca, et n'essaye plus jamais de forcer tes souvenirs, c'est dangereux... »
- «  Mais... Tu seras forcément mal a l'aise a cause de ca... »
- «  Je serais mal s'il t'arrivais quelques chose, très mal même... »


- «  Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'on a vécu pour que ce soit ainsi ? »
Qu'est-ce qu'on a vécu ? Quasi rien...
Tu as juste été celle qui m'a approché sans crainte alors que j'étais un danger pour toi, celle dont les yeux on croisé les miens, ca a suffit pour que tu m'intrigues, que je devienne totalement dépendant de ta présence. Tout ce temps passé a la fuir, a penser a elle, alors que j'aurais pu simplement lui dire a quel point je l'aime.
Devant mon silence, elle s'inquiète et baisse les yeux. Je lui fait relever la tête d'un geste de la main.
- «  Non, en fait les seuls fois où on s'est vus, je t'ai fait souffrir. Vraiment, ne te rappelle pas de ma lâcheté, je préfèrerais que tu me regardes tel que je suis maintenant. »
Elle se releve un peu et se met face a moi. Notre différence de taille se voit pas mal, et d'un simple regard échangé, nous nous mettons a en rire.
- «  Bill, tu sais... » Commença-t-elle en souriant. «  Je ne sais pas si je vais me souvenir de tout un jour, mais quoi qu'il se soit passé, je sais que même avant de perdre la mémoire, je t'aimais plus que ma propre vie, alors je n'ai plus peur. »
Quoi qu'il arrive, je veux protéger ce sourire pour l'éternité. L'avoir a mes cotés, la faire rire, l'entendre me dire qu'elle m'aime. Je relève les yeux et regarde Tom et sa copine. Lui aussi a l'air heureux de cette discussion qu'il n'était même pas censé écouter, mais quoi qu'il arrive, je veux toujours rester avec eux, je veux passer mon éternité a chérir ces personnes qui ont tellement été la pour moi.
Un vampire de plus a trouvé son âme sœur, est-ce que les humains sont capables de faire de même ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV -pOv Kai-
» Chapitre II
» Chapitre V
» Chapitre V -pOv Kei-
» Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Vampire Twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser