o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre II Empty
MessageSujet: Chapitre II   Chapitre II Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:01

Chapitre II






Plus le temps s'écoule et plus je sens mon cœur s'accélérer. Il me reste deux heures avant que cela ne débute. Avec Nana, on se change dans la chambre qu'on partage à deux pour ce voyage. Les professeurs sont déjà passés pour leur ronde nocturne. Évidemment, 'rien à signaler' pour notre chambre. De plus, ils ne s'imagineraient jamais que Nana et moi, deux gentilles filles exemplaires, ferions le mur une fois la nuit installée pour aller a un concert.
La porte s'ouvre, mon sang ne fait qu'un tour. Sans avoir le temps de me dire que cela pourrait être un professeur qui entrait en voyant de la lumière dans la chambre, je vis Kai refermer silencieusement la porte.
Je lui lance au visage le premier vêtement qui me tombe sur la main. Ne s'y attendant pas, il n'eut pas le temps de le rattraper.
-" Tu nous a fait peur, Kai !"
Nana sort de la petite salle de bain où elle s'était changée et affiche une mine très surprise en le voyant.
-" Désolé, ce n’était pas voulu." répondit-il en retirant le pull qui était resté sur ses cheveux châtains.
-" Kai, pourquoi tu es venu ici ? Le bâtiment des filles est interdit aux garçons à cette heure-ci, et on va bientôt partir en plus."
En entendant la voix intimidée de Nana, je me mis à sourire. Nana, c'est le genre de fille à être très directe, susceptible et têtue, mais devant Kai, elle devient timide comme jamais. Remarque-t-il seulement ses sentiments pour lui ?
-" Je viens avec vous, c'est trop dangereux de vous laisser aller là-bas toutes seules."
Mes yeux s'écarquillent en entendant sa réponse, Kai viendrait avec nous ? Ce même Kai qui ne supporte pas Avocation et qui se demande toujours quand ils tomberont dans l'oubli ?
-" Tu n'as pas de place, Kai." répliquais-je, tandis que Nana semble déjà aux anges.
Il sort alors un ticket de concert de sa poche et me le montre fièrement, non sans un air de provocation.
-" N'oublies pas que c'est moi qui ai commandé les tickets, j'en ai prit un aussi pour vous surveiller."
Je soupire profondément avant de lui sourire. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il nous accompagne, je me sentirais plus rassurée.


Devant nous, un dôme énorme, bien plus impressionnant que ce que l'on peut s'imaginer. La longue file devant nous me surprend d'autant plus, je n'en vois même pas le début lorsque je me dresse sur la pointe des pieds. Il n'y a quasiment que des filles, ce qui est plutôt normal pour le concert d'un groupe d'idoles, mais l'ennui majeur est qu'elles ne cessent de crier, pour rien encore.
-" Quelle bande d'hystériques ! Tout ca pour un groupe qui va bientôt disparaitre..." marmonne Kai.
-" Personne ne t'as obligé à venir." soulignais-je avec un sourire, ce qui ne lui plu pas énormément.
Nana, elle, ne disait rien. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle ne voulait pas être hystérique devant Miku, son membre préféré du groupe, alors que Kai était la;

Par la suite, la foule a commencé à avancer. Lentement, très lentement, trop lentement a mon gout. Heureusement, les places sont numérotées ici. Nous avons d'ailleurs eu du mal à trouver nos places, mais a notre grande surprise, les sièges avec nos numéros sont au premier rang. En voyant ca, et avant même de m'y installer, je me tourne sur la scène encore plongée dans le noir. Dire que dans peu de temps, ils seront a quelques mètres de moi. En m'asseyant, je saisis la main de Kai, le mienne tremble plus fort que jamais, l'impatience et la peur mélangées sans aucun doute.

Les lumières s'allument, puis s'éteignent. Je serre la main de Kai comme jamais, il doit d'ailleurs sentir mes ongles s'enfoncer dans sa peau. Je lui présenterais mes excuses quand ce sera terminé, si je n'ai pas eu d'attaque cardiaque entre temps. Quelque chose empêche mon cœur de battre. La musique commence, mais on ne peut pas les voir, tout le monde les cherchent malgré l'obscurité. On entend la voix de Kei qui chante les premières paroles et la, les lumières s'allument. Il est à quelques mètres seulement de nous. Je n'arrive plus à bouger.
Lui, il est encore plus grand que je ne l'avais imaginé, et encore plus beau. Sa voix me submerge, les paroles de la chanson transparaissent sur mes lèvres sans que je m'en rende compte. Hiro arrive a son tour, j'eus d'ailleurs du mal à détacher les yeux de Kei. Hiro avec ses cheveux gris brillant et sa petite tresse sur le coté, sa voix ensorcelante, les cris commencent à couvrir leur chant, la surprise a laissé place a l'hystérie, mais cela passe vite, heureusement.
L'adorable Miku aux cheveux rouges en pétard et a la taille la plus petite entre sur scène, suivit du beau Shun a la longue chevelure mauve. Ils font tout les quatre de grands signes au public, souriants à pleines dents.
Je n'arrive pas à réagir, je me sens comme hypnotisée par eux, par ce qu'ils dégagent lorsqu'on les voit en vrai.

Arrive ma chanson préférée, une chanson que j'aime encore plus que les autres, une chanson en qui je me suis retrouvée. Au moment où Kei s'est rapproché de coté où nous étions, j'ai eu l'impression de croiser son regard, c'était un moment très intense, mais surement fictif. Il a dû regarder la foule massive, toutes les filles de ce cotés ci doivent avoir eu la même impression. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis aussitôt retournée vers Kai. Il ne bougeait pas d'un cil lui non plus, mais son regard était fixe et dur, est-ce Kei qu'il regarde ainsi ou il est simplement énervé d'être la ? Je ne me pose pas longtemps la question et replonge dans l'ambiance du concert.
Quelques instants âpres, j'eus encore l'impression qu'il regardait vers nous, mais ses yeux vacillent entre Kai et moi. Soudain, il disparait en entrant dans les coulisses, laissant Miku chanter sa partie et ne revient qu'un peu après. Hiro le fusille du regard, il est facile à comprendre que ce n'était pas du tout prévu. Shun, lui, reste imperturbable.

Dans la poche de ma veste, je sens mon portable vibrer. Qui peut m'envoyer un message dans un moment pareil ? Je regarde le message en vitesse. Il vient de Kumiko. Kumiko, c'est la mère de Kai, une femme formidable et très jeune, surtout mentalement, avec qui je m'entends comme si elle était ma deuxième maman. Son message est bizarre, je le relis plusieurs fois pour être sure de ce qu'il contient. En gros, elle me demande de le montrer à un membre du staff a la fin du concert, et de ne pas en parler à Kai. Mais, pourquoi ? Je relève la tête, perdue, et croise les yeux de Kei qui me fixent. Cette fois, je ne laisse plus place aux doutes, surtout lorsque je le vois faire un clin d'œil, mais je ne réalise pas vraiment.

Le concert s'achève, enfin en apparence. Tout le monde se lève et se disperse, je croise des filles en larmes, des filles qui crient à s'en arracher les cordes vocales. Kai prend la main de Nana qui est derrière lui et celle-ci me tend la sienne, je lui fais signe d'y aller et va dans la direction opposée. Nana ne comprend pas, mais n'a pas le temps de poser des questions.
De mon coté, je fais ce que Kumiko m'a dit et montre le message. L'homme en costard fais signe aux autres de prendre sa place.
-" Viens avec moi."
Je me mis à le suivre en essayant de réaliser que cela a vraiment marché. Mais lorsque j'essaye, ma tête se met à tourner.
Il me fait signe d'attendre et il frappe deux fois sur une des portes blanches. Celle-ci s'ouvre et Kei en sort, torse-nu. Surprise et gêne se mélangent, j'aimerais pouvoir détourner la tête afin qu'il ne me voie pas aussi rouge mais je ne le peux pas. L'homme s'en va, je me sens complètement perdue. Kei vint vers moi en souriant.
-" Viens, entre." Il saisit ma main et m'emmène dans sa loge. A l'intérieur, Kumiko arrive vers moi en courant et me saute au cou.
-" Lyna ! Tu as pu venir sans Kai ! C'est super !"
Mes yeux se tournent vers Kei, je ne comprends vraiment rien de ce qu'il m'arrive depuis tout a l'heure, c'est comme si j'étais en plein rêve. D'ailleurs, ca doit être ca. En voyant Kei en vrai, j'ai perdu connaissance et me voila en train de faire ce rêve étrange et tellement réaliste.
-" Kumiko... Comment ?"
Elle se détache de moi en souriant, posant ses mains sur mes joues pour me rassurer. Kei me regarde des pieds a la tête, j'ai envie d'aller me cacher, mais sans partir d'ici.
-" Alors c'est toi Lyna, hein ?"
Je hoche timidement la tête, ce qui semble l'amuser. Il se rapproche de moi en mettant son bras autour de mes épaules.
-" Il parait que tu me trouves très beau, n'est-ce pas ?"
Vu le visage fier qu'il affiche, j’aimerais bien lui répondre que non, mais ca me semble dur de mentir dans l'état où je suis. Mon portable se met à sonner, c'est Kumiko qui le saisit avant que je n'en ai le temps.
-" C'est Kai, je vais lui répondre, vous deux, partez maintenant !"
-" Okay chef, n'oublie pas d'appeler son école pour leur inventer une excuse."
Partir ? Mais où ca ? Kei me prend a nouveau la main et m'emmène a l'autre bout du bâtiment, un endroit désert où des voitures sont entreposées, c'est par là qu'ils sortent je crois. Bien sur, toutes les vitres sont teintées, et quelques gardes du corps prennent leur voiture pour nous encadrer. Nous nous arrêtons devant une belle voiture noire, je ne m'y connais absolument pas la dedans, mais même moi je peux confirmer que ce genre de voiture coute très cher. Kei ouvre une portière et me fait signe d'entrer, ce que je fis. Il la referma et entra de l'autre coté. Une fois l'entrée ouverte, il démarra la voiture après que les gardes soient sortis.
-" Désolé, je n'ai pas encore prit le temps de t'expliquer."
Je me retourne vers lui. Je réalise que c'est vraiment Kei qui conduit, juste a coté de moi. Celui que j'ai vu pour la première fois tout a l'heure, celui qui me fait rêver depuis plus d'un an...
-" En fait, Kumiko est ma mère, c'est elle qui a vendu les places a Kai. Elle m'avait dit que la fille dont elle s'était occupée venait. Tout a l'heure, quand je t'ai vue a coté de Kai, je suis retourné en coulisse pour lui dire d'organiser une rencontre, je l'ai prise un peu au dépourvu, mais ca a bien marché."
Mes lèvres s'entrouvrent enfin tellement l'angoisse a laissé place a l'incompréhension.
-" Comment vous...connaissez Kai ? Et pourquoi une rencontre avec moi ?"
-" Pour Kai, c'est une longue histoire, je t'expliquerais un jour. Mais pour la rencontre, c'est simplement parce que tu me plais."
La voiture s'arrête brusquement au feu rouge. C'est d'ailleurs la couleur qu'a du prendre mes joues. Je n'ose plus poser de questions, sa seule présence me paralyse déjà suffisamment.
Le deuxième arrêt fut devant un hôtel de luxe, Kei sortit de la voiture cette fois, et m'emmena avec lui dans le bâtiment aussi vite que possible, sans doute de peur qu'on le reconnaisse et que cela provoque une émeute, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III
» Chapitre II
» Chapitre II -pOv Kai-
» Chapitre IV
» Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: AvOcatiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser