o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre III

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre III Empty
MessageSujet: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:00

Chapitre III





Tout les deux enfermés à double tour dans la chambre, Kei parait plus détendu. Il se laisse tomber sur le lit comme une masse.
-" Viens a coté de moi."
C'est bien sur ce que je fis docilement.
-" Kei... pourquoi ?"
Il relève la tête et s'assied a coté de moi. Je ne sais pas vraiment s'il a comprit ma question qui n'était pas très explicite.
-" Parce que... en te voyant tout a l'heure, j'ai eu l'impression de te connaitre. En voyant ta main serrer celle de Kai, j'ai été jaloux. C'est sans doute pour ca, que je veux te connaitre, savoir qui tu es."
Tout en parlant, sa main a commencé à effleurer la mienne avant de jouer avec.
-" Il n'y a pas grand chose à dire, tu sais..."
Je me rendis compte que je venais de le tutoyer, je plaquais ma main contre ma bouche, ce qui le fit rire. J'esquissais un sourire, quand il s'approcha doucement de moi.
-" Et moi, tu veux apprendre qui je suis ?"
Mes paupières venaient de se fermer lentement lorsque ses lèvres touchèrent les miennes. Les effleuraient avant de les séparer.
-" Oui..." avais-je murmuré timidement.
Kei n'était pas vraiment comme on le voyait à la télévision, ou comme on le disait dans les magazines. En lui parlant, en croisant ses yeux, on pouvait voir qu'il n'était pas aussi joyeux qu'il voulait le faire paraitre. Qu'il avait déjà été blessé par je ne sais quoi.
-" Alors, tu risques d'être déçue..."
Il avait dit ca naturellement, comme si c'était une évidence, comme si ca c'était déjà produit.
Croisant ses yeux faussement confiants, j'esquissais un sourire rassurant.
-" Même si c'est le cas, ca ne changera rien du tout pour moi."
Il releva alors le regard vers moi. Il semble ne pas savoir quoi répondre à cela. Moi-même, je ne risque pas de blesser ce silence qui s'installe lentement, c'était comme une déclaration, comment ajouter quelque chose après cela ?
Ses mains se glissent dans les miennes, il s’approche soudainement de moi et m’embrasse à nouveau. Plus longuement cette fois, plus intensément. L’espace d’un instant, j’ai eu l’impression d’être à nouveau en train de rêver, comme la nuit précédente où ce « Kailler » m’avait embrassée. C’était la même sensation, ce même sentiment que mon cœur avait cessé de battre a l’instant où nos lèvres se sont touchées.
Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j’ai confiance en lui. Peut-être parce que depuis tout ce temps, j’ai attendu de pouvoir le voir en vrai ? Parce que, à force de le voir partout autour de moi, il fait partie de ma vie ?
Je sens ses mains qui caressent ma peau en essayant d’ôter mon pull. Je devrais l’en empêcher, lui dire que c’est trop tôt pour ca… Mais je ne peux pas.
J’ai seulement envie qu’il continue de me serrer ainsi contre lui, j’ai déjà quitté la réalité.

Son portable se met à sonner, nous sursautons tout les deux. Je me redresse un peu et le regarde pour savoir s’il va décrocher ou pas. Il râle un peu, restant collé contre moi. Après un soupir agacé, il tend le bras vers la table de chevet et décroche.
-« …Ouais ? »
Le ton de sa voix est un peu désagréable, mais étrangement, même lorsqu’il agit ainsi, il me fascine. Je scrute ses moindres mimiques et grimaces.
Il se relève brusquement et marche jusqu'à un coin de la chambre.
-« Je sais, mais je ne rentrerais que dans une semaine. »
Je le fixe, puis détourne le regard soudainement, ca me gêne d’entendre sa conversation, j’ai l’impression d’entrer dans sa vie privée.
-« Mmh, moi aussi je t’aime, salut. »

Il raccroche et lance son portable sur un fauteuil avant de revenir près de moi, comme si de rien n’était. Il avance son visage du mien, mais je recule.
-« … C’était ta copine, n’est-ce pas ? »
Ma réaction semble l’ennuyer.
-« Bah oui, pourquoi ? »
Je m’éloigne un peu plus et me relève du lit. S’il y a bien une chose que je suis incapable de faire, c’est bien l’encourager à tromper sa copine…
-« Désolée pour ca, je m’en vais. »
Je sens son regard sur moi, je soupire. Lorsque j’ouvre la porte pour sortir, ses mains saisissent mes bras et referme la porte brusquement.
Je me suis retournée vers lui, cherchant à comprendre ce qu’il me voulait. Pourquoi il a fait ca ? S’il savait a quel point c’était dur pour moi de lui tourner le dos alors que ca fait si longtemps que je rêve de le voir…
-« T’en vas pas, s’il-te-plait. »
Il me regarde droit dans les yeux, je me sens rougir à nouveau. Devant moi, celui qui me supplie de rester, ce n’est pas un simple garçon comme il y en a tant d’autres, c’est celui auquel je pense tout le temps, celui qui est devenu plus que mon idéal depuis quelques années.
-« Je ne tenterais plus rien, promis, alors reste avec moi cette nuit. »
Sa phrase n’était pas vraiment convaincante, mais il affichait ce visage suppliant tellement mignon que je ne pouvais que hocher la tête.
-« D’accord… »

Tout a coups, il semblait a nouveau très heureux, il glissa sa main dans la mienne et me fit asseoir a nouveau sur le lit.
-« On regarde un dvd ? Tu aimes quoi comme film ? »
Il se met alors à fouiller dans une boite remplie de boitiers. Je me relève pour me mettre à coté de lui et jette un coup d’œil.
-« Oh, celui la, j’aime bien ! » m’exclamais-je en sortant un DVD.
-« Sérieusement ? Moi aussi ! »
Après avoir échangé un regard, nous nous mettions à rire comme si de rien n’était.

Une heure après, nous étions tranquillement couchés sur le lit, a s’amuser de ce qu’on regardait. Son bras autour de mes épaules, je me sentais un peu gênée au début, mais je me sentais si bien que pour rien au monde je ne voulais qu’il le retire.
Lorsque le générique de fin se mit à défiler, nous nous étions déjà endormis l’un contre l’autre.

Quand j’ouvrais à nouveau les yeux, Kei était en train de se préparer. Il essayait de mettre ses boucles d’oreilles, en vain.
Je ne me souviens déjà plus comment je me suis endormie, mais je suis surtout surprise que tout ceci ne soit pas un rêve.
-« Tu es réveillée ? Tu peux m’aider ? »
J’essaye de réaliser que c’est vraiment Kei qui est ici, avec moi. Je me relève et vint près de lui. Il me tend une petite boucle d’oreille avec une perle noire.
Il dégage une touffe de ses cheveux et me tends son oreille. Il est près, si près…
Je la lui mets avec mes mains qui tremblent, j’ai peur de lui faire mal, ou même qu’il sente a quel point je suis nerveuse.
-« Voila… » Murmurais-je en me retirant.
-« Merci. »

D’après ce qu’il m’a dit, il a une interview avec le groupe dans une heure, il se dépêche donc se finir de se préparer.
Lorsqu’on sort de la chambre d’hôtel, il se retourne vers moi et me propose de me raccompagner. Je ne veux pas le déranger, alors je lui dis que je peux rentrer toute seule mais il insiste et je cède.

En rentrant à nouveau dans sa voiture, je commence à réaliser que ce rêve sera bientôt terminé. Je me demande déjà comment je vais faire pour redevenir un fan ‘normal’ sans ressentir ce pincement dans le cœur que j’ai pour l’instant.
Quand la voiture s’arrête, j’ai du mal à me décider à ouvrir la portière et sortir. Je me retourne une dernière fois vers lui.
-« Lyna, on se reverra, n’est-ce pas ? »
-« Vraiment ? Tu veux bien me revoir ? »
Ma remarque le fit rire, quand a moi, je me sentais si heureuse qu’il m’ait dit ca que j’étais déjà dans un autre monde.
-« Oui, non seulement je veux te revoir, mais lorsque ce sera le cas, tu voudras encore de moi si je suis célibataire ? »
Il ne me laissa pas le temps de répondre, même si je ne sais pas moi-même ce que j’aurais pu répondre a cela, et me serra dans ses bras. Je fermais les yeux et me blottissait contre lui, tout en demandant pardon a sa copine dans ma tête.
-« Merci, Kei… »
Sa main se glisse dans mes cheveux, il approche son visage du mien et effleure mes lèvres, joue avec et m’embrasse tendrement.
-« A bientôt, Lyna. » Me murmure-t-il en me regardant dans les yeux lorsque nos lèvres se séparent.
-« Oui, a bientôt. »
J’ouvre la portière et sort de la voiture. Il me fait signe de la main avant de démarrer.

-« C’est quoi ce sourire ? »
Je sursaute et me retourne, Kai et Nana sont juste derrière moi. En les voyants, c'était comme si je revenais a la réalité d'un seul coups, comme si je venais de m'éveiller brusquement.
Kei me parait déjà si loin, j'ai l'impression de vouloir me mettre a courir pour le rattraper. Je tourne brusquement la tête mais la voiture a déjà disparu au loin.
-" Lyna, tu étais où ?" me demande-t-il sèchement.
Comment lui dire que j'ai dormit avec Kei mais qu'il ne s'est rien passé ? Comment lui dire que je sais qu'ils sont frères ?
J'évite de croiser ses yeux, je ne sais pas quoi lui dire et j'ai peur d'avoir a lui mentir et qu'il le sache. A coté de lui, Nana aussi est silencieuse.
-" Tu ne veux pas m'avouer que tu étais avec lui ? Je sais que si Kumiko t'a couverte c'était parce que tu l'as rencontré."
Je ne me retourne toujours pas vers lui, j'ai trop peur de croiser ses yeux qui doivent certainement refléter le ton sec de sa voix lorsqu'il me parle.
- « Désolée,,, »
J'entends ses pas s'éloigner, je ne veux pas aller lui parler, pas pour l'instant en tout cas,
Je marche jusqu'au parc en face de l'auberge, c'est la où viennent tout ceux de ma classe pendant la pause, Je cherche quelqu'un des yeux, mais sans succès,
J'entends des rires qui semblent venir d'en haut, je lève le regard et trouve Kitty et une de ses amie, assises sur une branche d'un arbre,
- « Kitty,,, »
Elle me remarque et saute de l'arbre, je ne pu m'empêcher de sursauter, cette fille est complètement folle,,,
- « Lyna, ca ne va pas ? Tu as une tête des mauvais jours ! »
- « Lyna ! »
Cette fois, c'est la voix de Kai qui m'appelle, il a l'air de s'être décidé de me parler et il bien sur accompagné de Nana,
Je prends le bras de Kitty et me met a courir en l'entrainant avec moi, Elle se demande ce qu'il me prends mais ce n'est pas vraiment le moment de lui expliquer,


Bien a l'abri des regards, et surtout loin de Kai et Nana, nous nous arrêtons de courir, je suis littéralement exténuée, C'est dans des moments ainsi que je regrette d'être si peu sportive, contrairement a Kitty,
- « Lyna, pourquoi tu fuis Kai ? »
C'est sur que ca doit lui faire bizarre, mais après ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression de ne pas vouloir entendre ce qu'il veut me dire, j'ai l'impression d'éviter un conflit certain si je le fuis ainsi,
Je la vois chercher dans son sac et en sortir une petite trousse de velours rouge et me la mets sous le nez, Ce sont sans aucun doute ses cartes de tarots, elle me les a souvent tirées et a chaque fois elle a pu m'aider ainsi,
Je crois d'ailleurs que si j'avais tellement besoin de lui parler, c'est pour qu'elle me tire les cartes, Bien que Kai et Nana trouvent ca stupide, moi j'y crois, Même si ca peut ressembler a un jeu de hasard, elles m'aident toujours a trouver la voie a suivre,
Elle commence a disposer les cartes, et me pose des questions, je reste évasive,

Kitty, c'est une drôle de fille quand même, Elle est arrivée dans mon école il y a deux ans, Elle est d'origine anglaise, ce qui nous a rapprochées puisque je suis a moitié européenne moi aussi, Elle se sentait assez perdue au début, elle avait l'impression que tout le monde l'épiait tout le temps, Pendant un long moment, nous restions toujours toutes les deux, mais cela n'a pas du tout plu a Nana, et puis finalement elle a pu se trouver d'autres amies, mais nous sommes tout de même très liées,
Kitty est,,, Comment dire ? C'est une personne qui donne l'impression que pour elle rien n'est impossible, c'est la première a me dire qu'il faut toujours croire en ses rêves, quitte a être déçue par certaines choses ou certaines personnes,
- « Lyna, il vient de se passer quelque chose qui a changé ta façon de voir la vie et qui l'a irrémédiablement modifiée, »
J'écarquille les yeux, c'est encore ca,
- « Oui, »
- « Et maintenant, tu es perdue, tu ne sais plus où est la vérité, »
Je hoche la tête,
- « Que dois-je faire, Kitty ? Maintenant que je l'ai vu, j'ai l'impression que celle que j'étais avant n'existe plus,,, »
- « Ne dis pas ca, tu as seulement découvert ce qu'on a voulu te cacher, mais cette personne, celle de cette nuit, elle va jouer un très grand rôle dans ta vie, »
- « Vraiment ?! »
Je me mets a rougir, ca veut dire que je le reverrais ?
Kitty se met a rire, elle range ses cartes et relève les yeux vers moi,
- « C'est Kei, n'est-ce pas ? »
- « ,,,Comment tu le sais ?! »
- « Il n'y a que lui pour pouvoir te mettre dans un état pareil, »
Je me sens a la fois gênée et heureuse en l'entendant dire ca, ce n'est pas une mauvaise chose alors ?
- « C'est stupide d'être autant amoureuse d'une idole, non ? »
Combien de fois n'ai-je pas entendu ca ? Combien de gens n'ont pas pensés que j'étais idiote de consacrer ma vie a quelqu'un que je ne connaissais qu'en photo et a la télévision ?
- « Non, je crois seulement que vous étiez liés tout les deux, et j'espère que tu as choisi une bonne personne, »
Venant d'elle, ce genre de réponse ne m'étonne pas, c'est justement pour ca qu'elle est la personne a qui je voulais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV -pOv Kai-
» Chapitre II
» Chapitre V
» Chapitre V -pOv Kei-
» Chapitre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: AvOcatiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser