o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:37

le premier dessin, celui de Kei était... pas si bien fait mais je pense que les garçons l'embete assez sur ca pour que je m'y mette. par contre celui de shun est vraiment beau...

-"hoooo qu'est ce qu'elle est bellllllleee! "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:40

L'entendre dire qu'elle était belle me rendit tout joyeux, oubliant ce que les autres avaient dit jusqu'à présent.
-" Oui hein ????"

-" Regardez-le, il ressemble a un petit chien qui remue la queue en entendant parler de son maitre..."

-" Mais elle existe vraiment cette fille ?"

-" Bien sur qu'elle existe !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:43

Son air tout joyeux me fait penser plus a celle d'un petit enfant a qui on aurait venter son jouet préféré plutôt qu'un petit chien. Mais... comment a t-il fait pour la dessiner s il ne l'a jamais vu ? ...

-" mais... tu ne l'a jamais rencontré ? comment sais-tu qu'elle existe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:45

Mon air tout joyeux se changea en un sourire tendre, c'était la premiere fois qu'on me posait cette question.

-" Parce qu'on s'est promit de se retrouver."

-" Kei a toujours des droles d'idées "
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:49

Je le regarde en écoutant bien ce qu'il dit.... cela m'as l'air d'être une très belle histoire....

-" J'aime beaucoup cette idée moi, je la trouve .... si... romantique si ... vrai! mais je suppose qu'un petit garçon dans ton genre ne comprendrais pas cela xD"
dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:56

Miku la regarda avec ses grand yeux ronds.

-" J'ai l'impression que la nouvelle se laisse pas faire..."

Je ne pu m'empêcher de rire, pour une fois que je n'étais pas seul contre cette bande de brute sans cœur et sans une seule once de romantisme !

-" Tsuki, bienvenue dans le groupe franchement !" annoncais-je en souriant, presque en riant.

-" Zut, Kei a trouvé presque aussi bizarre que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:59

bizarre non mais vraiment... c'est lui le bizarre.

-" bizarre ? selon toi etre romantique c'est etre bizarre ? he bhe mon pauvre enfant je pleins ta copine ... "

je riais toujours en lançant un petit regard complice a Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:02

J'échangeais un regard amusé avec Tsuki, c'est bien de ne pas se sentir seul pour une fois !

-" Ma copine ? mais non !"

Il me sauta alors brusquement dans les bras.

-" Si je suis si méchant avec Kei c'est parce que c'est l'homme de ma viiiiie !!"

-" Mais lâches moi toi, tu me fais flipper !" m'écriais-je en essayant de le balancer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:05

décidément je sens que les prochaines semaines a venir seront.... très amusante !

-" mais peut etre seriez vous jaloux les garcons ? jaloux de la fille qu'il recherche... elle est tellement belle et il est tellement romantique... c'est le couple parfait! je comprend que vous puissiez être jaloux après tout.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:07

Je sens l'étreinte de Miku se serrer d'autant plus et impossible de le décoller...

-" Nooon ! Pas question ! C'est Mon kei, je le partage pas ! Jamais de la vie ! " >___<

-" Depuis quand je t'appartiens ?" lui faisais-je remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:09

je les adore...

-" Peut etre que tu habites son esprit au point de l'empecher de dormir qui sait ? mais moi a ta place Kei j'aurais peur......."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:12

-" Rien que d'entendre cette conversation me fait déja flipper...Dire qu'apres on dit que je suis Gay parce que j'ai jamais eu de copine sérieuse..." marmonnais-je en desesperant.

-" C'est parce que mon amour pour toi est trop fort et que tu ne veux que moi meme si tu ne t'en rends pas encore compte." répondit alors Miku en m'embrassant la joue. Cette fois ci, je réussis a le retirer en le laissant tomber par terre.

-" C'est des cauchemars que je vais faire avec ce type..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:14

je suis plier de rire. Je ne les imaginait pas du tout comme ça.

-" alors ? le choc du sol t'as remis les idées en place ? parce que j'avoue que tu commences a me faire peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:19

-" Miku est toujours prêts a embêter Kei ! Meme avec une bosse sur la tete !"

-" Hiro, change de chambre avec Miku, je veux pas prendre le risque de le retrouver dans mon lit demain matin..."

-" T'a peur de ne pas pouvoir résister a mon charme naturel ?"

Comme réponse il eu mon pied sur son front. Shun, qui était partit se chercher une boisson, revint pres de nous en nous demandant ce qu'il se passait. Je fis alors semblant de pleurer et lui sauta dans les bras.

-" Miku fait que m'embeter depuis tantoooot !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:22

vu le coup que Kei lui a mis, je m'inquiète un peu pour la tete de Miku, mais il semble aller bien.

-"Miku, si une fille magnifique se présentait devant toi, tu prétendrais toujours ne vouloir que Kei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:24

-" Je prendrais la fille et Kei, elle sera mon amante." répondit-il sans réfléchir, ce qui me faisait d'autant plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:27

-"mon dieu irrécupérable enfant...."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:31

-" J'te l'avais dit, ils sont pires que moi" répondais-je en essuyant les larmes que j'avais réussi a faire couler en faisant semblant de pleurer.

-" J'y pense ! On pourrait faire une fete ce soir pour l'arrivée de Tsuki !"

-" Bonne idée !!"

-" Non Kei, je sais tres bien dans quel état tu vas finir si on te laisse boire !"

Suite a la remarque de Shun, je fis semblant d'aller bouder dans mon coin.

-" La derniere fois que Kei a touché a l'alcool, il a attendu que tout le monde dorme puis est partit casser les carreaux des batiments de la direction..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:35

-"He bien tout simplement, faisons une fête sans alcool, je n'aime pas ça de toute façon et on évitera les dégâts et Kei arrête de bouder on fait tous des bêtises lorsqu'on est saoul "
dis-je en souriant, contente d'avoir été si bien accepté dans leur groupe comme si j'en était presque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:37

-" Mais c'est pas drole alors..."

-" Bon, on en discutera plus tard, on a une interview maintenant, tu veux venir avec nous Tsuki ? Tu verras comment ce cher Kei gere ca..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:42

une interview... OO

-" ho oui avec plaisirs "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:47

Nous quittions alors tous la cafeteria pour aller retrouver la journaliste d'un magazine sur les stars, une jeune femme qui nous questionnait assez souvent.
A peine étais-je rentré dans la piece que je la vis, elle semblait s'etre fait refaire le nez depuis notre derniere rencontre, je m'asseyais sur un des canapés en lui adressant un grans sourire moqueur.

-" Tu as rajeunit depuis la derniere fois, tu ressembles moins a la fée Carabosse aussi !"

Elle me regarda avec un visage vexé, n'as-t-elle pas encore l'habitude de m'entendre dire ce que je pense ? Avec son bloc de feuille où elel a écrit ses questions, elle commence aussitot son boulot.

-" Kei, comment s'est passe votre tournée européenne ?"

-" Super ! Les européennes sont tres mignonnes et amusantes ! Et je me suis prit deux vents !"

-" deux vents ?"

-" Ouaiis, elles ne connaissaient pas encore bien certaines chansons, la prochaine fois je les ferait répéter chacune personnellement !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:54

Je reste presque choqué par la franchise de Kei, j'aime dire ce que je pense mais moi j'ai toujours peur de vexer les gens... la pauvre femme semble vexer. l'interview commence tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:02

-" Et quand a toi Miku, comment as-tu trouvé cette tournée ?"

-" Je me suis amusé ! Les européens ont beaucoup de choses sucrées, c'était délicieux ! Et Kailler a essayé de parler leurs différentes langues, c'était...Bizarre..."

-" Non, elles ont adorées ! Meme si je savais pas trop ce que je leur disais..."

-" Tu leurs a dit que tu étais libre tout les soirs..."

-" hein ? Vraiment ?"
-" Quand on veut parler une autre langue, on choisit pas un dictionnaire de drague..."


-" Je comprends mieux pourquoi elles criaient alors..."


-" Ca en fait des choses a noter dans l'article..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:08

il n'y a que quelques heure que je suis en leur compagnie et je n'ais pas encore arrêter de rire... les journaliste doivent adorés les intérroger vous pensez bien, sa leur fait de très bon article mais j'imagine qu'ils doivent avoir un peu peur de ce qu'il pourrait se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser