o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:08

Je lui adressais un grand sourire vainqueur en lui faisant relever la tete.

-" Et donc tu vas l'appeler Kei ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:11

-" hmmmm"

je lève la tete faisant mine de réfléchir.

-" je pourrais si tu me donnes le nom de ton nounours xD si tu as peur pour les autres t'en fait pas lol je tiendrais ma langue"

je fais le geste de fermer ma bouche comme les enfants a la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:14

-" J'ai pas besoin que tu appelles ton ours Kei, ca me ferait flipper plutot, tu deviendrais dans le genre Stalker comme Miku !" répondis-je en me mettant a rire.

-" Mais si tu veux vraiment le savoir, mon ours a un ruban rose autour du cou parce que c'est une fille, et elle s'appelle Lyna !"


En disant ca je ne pouvais m'empecher de rougir, ca pouvait paraitre bete dit comme ca, mais c'était le seul nom qui me venait en tete pour baptiser l'ours en peluche que j'avais recu par une fan pour un de mes anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

aaaaaaaaaa il a finis par me le dire. Mais... je le vois rougir. Pourquoi rougit-il ?

-"hoo c'est jouliie lyna et il doit etre beau puisqu'il porte du rose xD il parait que c'est la couleur de l'amour... bon j'arrete! sinon tu vas finir par me détester "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:25

Pourquoi elle s'arrête ? Je ne vois pas pourquoi je devrais la détester...
-" Non mais t'as raison ! Je trouve que le rose mais aussi le rouge sont les couleurs de l'amour ! Le blanc est bien dans le genre aussi, mais pour un amour plus pur..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:31

je me retourne vers lui... surprise!

-" bha.... quand je parle comme ça a mes amies, souvent je finis avec des remarques du genre : ouaiiiii la romantique de service ou encore.... ca m'étonne pas que tu sois seule... tu fais peur au gars.... alors j'évite de dire ce genre de chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:40

-" Ouais moi c'est pareil, mais je m'en fous un peu. Par contre, je te parie que si je dis dans une interview que le rose et le rouge sont les couleurs de l'amour, tout le monde en sera convaincu ! Je peux etre chef de secte si je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:43

-" toi en chef de secte ? mon dieuu emmenée moi loin alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:49

-" Moi je veux en faire partiiiie !"

Je connais malheureusement cette voix a la consonance trop joyeuse a mon gout. Je vis rapidement les autres sortir de leur cachette, ce qui ne me plaisait pas du tout d'ailleurs.

-" Miku ! tu pouvais pas te taire non ?"

-" Maiiis, Kei dit des trucs tellement censé des fois !"

-" Comment ca des fois ?"

-" C'"est vrai Kei, tu nous a vachement surprit !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:54

Mon dieu j'y crois pas... ils nous ont espionnés... la honte...
J'évite leur regard en baissant la tete, j'aimerais me cacher sous le sol.

-"de...depuis qu...quand vous etes la ?"

je continue d'éviter leur regard... mon dieu pourvus que mes joues ne sois pas aussi rouge que la chaleur que je sens sortir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

-" Depuis un bon moment quand meme..."

-" L'ours de Kei s'appeller Lyna, comme c'est mignoooon !!"

-" Hein ? Ca aussi ?!"


Je me mets a courir apres eux tout autour des sieges de la salle, c'est du sport vu la longueur !

-" Je vous hais ! Je vous detestes ! Allez bruler en enfer avec Marilyn manson !" m'écriais-je apres eux.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:03

j'attrape un bon fous rire a les voir courire comme sa partout dans la salle.

-"non mais les garss vous etes pas vraiment sympas... oubliez le nom de son ours... au moins sa oubliez le..."

je leur disais tout en rigolant. c'est vrai après tout, c'est moi qui lui ai fait dire et maintenant ils vont l'ennuyer avec sa., mais sa n'empeche que je ne peux pas m'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:59

-" Non, si on oublie le nom de son ours, on devra se rappeler touuute la conversation dans son intégralité !"

A ce moment la je le vis sortir de son sac mon ours en peluche ! Il commenca a l'agiter devant moi pour me provoquer. Je lui sauta au cou en lui arrachant mon ours des mains, le serrant contre moi.

-" C'est bon, rappelle toi son nom mais pour le reste, boucle la !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:04

il ne parait pas vraiment énervé mais si c'était a moi qu'il aurait parlé comme sa... j'aurais tout de suite arreter mon jeu.. sur ce, son ours est très jolie. je m'abstiens de commentaire pour le moment... sa vaut mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:23

Je vis alors Miku se calmer du tout au tout, ca me fait un peu de calme au moins ! Pour détendre l'atmosphère, je regarde par la fenetre. Il y a déja une centaine de fans, elles semblent avoir super froid, normal on est en hiver.

Je m'avance vers Tsuki et lui tends mon ours.

-" Tu peux aller le remettre dans ma chambre s'il-te-plait ?"

-" Ou tu vas Kei ?"

-" Dehors."

J'entendais Hiro m'interdire d'y aller sous prétexte que vu l'hystérie des fans c'était trop dangereux. Bien sur je ne l'écoutais pas et sortit aussi rapidement que possible. A peine avais-je les yeux éblouis par la lumière du jour que je les entendaient déja crier a s'en hurler la machoire. je m'avanca vers les barrieres, suivies de pres par quelques gardes du corps. Tranquillement, je signais des autographes tandis qu'elles se bousculaient jusqu'a se faire tomber l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:28

Son ours est tout mignon, tous doux... mais je ne sais pas ou est sa chambre moi...

-"euh les gars, qui veut bien me montrer ou est la chambre de kei ? que j'aille remettre son ours en place."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:32

-" Vouiiii ! Je vais te la montrer moi !" s'exclama Miku.

Pendant ce temps, Hiro demandait aux gardes d'aller chercher Kei.

Miku alla vers Tsuki et lui saisissa le bras en l'emmenant hors du dome.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:33

j'aurais pu parier sur le fait que ce soit Miku qui m'y accompagne.
Il me prend le bras et m'y emmène.
-"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:23

Lorsque nous sommes revenus au dome, nous entrions directement dans nos loges avant d'aller en coulisse. J'ai l'habitude du trac que je suis censé ressentir, mais aujourd'hui il n'est pas comme les autres fois...
Miku a bien remarqué que quelque chose n'allait pas, il ne cesse de me demander si j'ai besoin de m'allonger ou de boire quelque chose.
Je me tourne vers Tsuki en lui demandant de rester a l'endroit où nous sommes pendant le concert, c'est ici qu'elle verra le mieux.
Le compte a rebours va bientot commencer pour nous, je sens mes mains trembler anormalement.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:36

Le concert va bientôt commencer. Les garçons dans leur loge, j'imagine même pas le stress qu'ils peuvent ressentir. Des personnes du staff vont et viennent, dans la salle, le public m'as l'air en super forme. J'y jette un coup d'œil ... j'en reste la bouche ouverte... cette salle qui était vide a en en faire résonner la voix, était pleine a m'en donner le vertige, heureusement qu'une chaise était là a proximité sinon je crois que j'en serais tombé...

-"mon dieu c'est si... si...wouaw"
murmurais-je en gardant la bouche ouverte, impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:45

Arrivé derriere Tsuki en l'entendant parler les cris qui résonnent incessamment dans ma tete.

-" Tu t'y feras vite t'inquiete."

Je vois les autres du groupe se mettre en place, il faut un peu de temps avant que les lumieres ne s'allument et que les hystériques les apercoivent et se mettent a crier d'autant plus fort.

La musique retentit, c'est a mon tour d'y aller. Je me mets a courir et arrive tout droit au milieu de la scene en chantant une des chansons phrare de l'album. Je les entends hurler, elles en ont rien a faire de la chanson ou quoi ? Enfin bref, je continue avec mon grand sourire charmeur.

Le concert passe, se passe tres bien plutot. Je commence a chanter une de mes chanson préférée, elle est adressée a une certaine personne que seul moi connait.

Regardes-moi
Meme si ce n'est que pour une fois
Souviens-toi
De notre promesse d'autrefois...


Mon regard se tourne alors vers le coté droit de la salle. J'ai l'impression que le temps s'arrete tout a coups. J'arrete de chanter sans meme m'en rendre compte et la fixe. Je n'arrive pas a y croire, elle est vraiment la ?
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:52

Je me met vite dans l'ambiance du concert... quel énergie... de la ou je suis j'arrive a bien entendre les paroles et les chansons mais je me demande ce que peuvent entendre les filles a force de hurler...
J'aime beaucoup la chanson qu'il est en train de chanter ... tout a coup il s'arrête en plein milieu, je le regarde, il semble fixer quelque chose... ou quelqu'un..... se rend-t-il compte qu'il s'est arrêter de chanter ?
je pose une main sur bouche surprise de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:59

Le concert est vraiment merveilleux, j'ai l'impression d'avoir été transportée dans une autre dimension...
L'entrée de Kei m'a fait comme un coups de poignard dans le coeur tellement il a eu de l'impact sur moi, c'est étrange mais je savais bien que de le voir en vrai j'en serais bouleversée.

Au moment de la chanson qui me fait le plus pleurer, il s'arrete et regarde de mon coté. Est-ce dans le spectacle ? En tout les cas je dois me faire des idées, il ne peut pas me regarder moi...
Malgré toutes mes pensées, je ne pouvais m'empecher de le fixer, j'ai l'impression que mes yeux ne font qu'un avec les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:06

Je ne peux surtout pas risque de la perdre, j'entends par les oreillettes l'équipe qui me demande de continuer a chanter mais c'est comme si ils étaient a des centaines de kilometres de moi. Je fais alors signe d'éteindre les lumieres apres avoir bien reperé sa position.
Une fois le noir complet, je courre vers elle et l'emmene de force, j'espere ne pas serrer son bras si fort.
Je passe dans les coulisses en courant et m'arrete dans les couloirs, la plaquant contre le mur, je suis extenué...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:12

Il ne chante toujours pas mais qu'est ce qu'il fait... il fait un signe et les lumière s'éteigne, la scène est dans le noir complet, je l'entends juste quitter la scène mais d'autre...

-"mais qu'est ce qu'il fait..."

j'entends des bruits de pas qui courre, je me retourne a temps pour voir Kei passer devant moi accompagné d'une fille... mais pas le temps de bien les voir, il allait tellement vite...
Qui peut bien être cette fille pour qu'il arrête le concert en plein milieu ? en me posant la question, la réponse me vient toute seule...
Je reste planté la, n'osant pas le déranger, si vraiment cette fille est celle que je pense, vaut mieux que je reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser