o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:21

J'ai l'impression que tout ca c'est un reve, mais pourtant je l'ai bien sentit sa main qui serrait mon bras assez fort pour que je ne puisse pas partir. Quand je pu enfin déceler quelque chose grace a la lumiere, je le vis devant moi, le visage sérieux. C'est un reve n'est-ce pas ? Kai va encore me réveiller en me disant que je traine au lit ?
Pourtant, je me sens comme fiévreuse, j'ai l'impression que je peux perdre connaissance a tout moment...
Je sens ses bras m'enlacer brusquement, sans que je puisse m'en rendre compte j'étais déja serrée contre lui. Je respirais son parfum comme s'il m'était connu mieux que n'importe quoi.
Pourquoi me serre-t-il dans ses bras au fait ? J'ai peur qu'il me prenne pour quelqu'un d'autre et ca me fait mal rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:28

Elle est devant moi, c'est pas un reve cette fois.
Pourtant, j'ai encore besoin d'en avoir la preuve, je la serre brusquement contre moi. Je n'ai pas une seule once de doute, c'est bien elle que je recherchais depuis si longtemps...
Le concert est déja loin pour moi en ce moment-ci.
Je desserre mon étreinte et la regarde dans les yeux, une de mes mains se pose alors sur sa joue en la caressant doucement.
-" Tu es vraiment la, Lyna..."
A peine avais-je prononcé son nom qu'elle ouvrit les yeux en grand, c'est vrai qu'elle doit etre surprise...

Les membres du staff viennent me courir apres, ils n'ont pas l'air de comprendre que je suis partout sauf ici a présent. Résigné a y retourner, je prends la main de Lyna en lui souriant.

-" Je vais te laisser aupres d'une amie, tu m'attendras n'est-ce pas ?"

Elle hoche doucement la tete, je vois ses joues prendre une couleur écarlate. Lentement, j'approche mon visage du sien et lui vole un baiser furtif, elle ne semblait vraiment pas s'y attendre. Aussi vite je retournais dans les coulisses avec elle et la laissa a coté de Tsuki avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:35

après quelque minutes, des membres du staff se dirige vers l'endroit où il semble etre partit avec cette fille. j'aimerais pouvoir les retenir mais je ne peux pas.
Kei finit par arriver accompagné de cette jeune fille, la laissant avec moi pendant qu'il reprend place sur scène.
Je me tourne vers elle, et je n'y crois pas... elle est tellement belle. Encore plus belle que sur le dessin. Je lui souris en la saluant.

-"bonjour, je suis Tsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

Je tremble encore pour ce qu'il vient de se passer. Avant de retourner sur la scene, Kei se tourne vers moi a nouveau et me sourit. Il connait mon nom, c'est ce qui m'a destabilisée...
La jeune fille a coté de moi me salue, je lui répond par un sourire intimidé. Elle est vraiment belle et j'aime énormément son style. Son nom lui va a ravir je trouve.

-" Enchantée, moi c'est Lyna..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

lyna... lyna ... l'ours de Keii ... mais oui bien sur... je souris si fort en revoyant cet ours en peluche et en voyant lyna si belle devant moi, la pauvre doit se demander ce qu'il m'arrive.

-"j'aime beaucoup ton prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

La jeune fille que je viens juste de rencontrer me semble songeuse, je la regarde en me demandant ce qui se passe ici. Elle enchaine juste apres en me disant qu'elle aime bien mon prénom, ca me fait tres plaisir.

-" Merci beaucoup, c'est gentil."

Elle a l'air vraiment adorable, Kei m'a dit que s'était son amie alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai déja confiance en elle, et en lui aussi bien sur.

Je tourne la tete vers la scene, il recommence la chanson de tout a l'heure mais tourne la tete vers nous en prononcant les paroles les plus belles a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:16

Ils se regardent pendant la chanson, je ne cesse de les regarder et de sourire. Même si je n'ai parlé avec lui qu'une journée, je suis si contente qu'il ai pu la retrouver...
Je comprends qu'ils puissent s'être promis de se retrouver... ils forment le couple parfait et ... je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais ... Kei me semble changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:39

Le concert se termine, je le vois saluer les fans et courir vers nous. Il me prend aussitot la main ainsi que celle de Tsuki et nous emmene dans les couloirs où la lumiere est bien mieux répartie.
Les autres du groupe l'on également suivis, ils me regardent tous avec des yeux ronds, j'aime pas vraiment ca...
Kei a du le remarquer puisqu'il me prend dans ses bras. Bien que mon coeur batte assez fort pour qu'il explose, je me sens rassurée de sa présence, sans compter le sentiment de se voir enlacée par la personne que vous admirez le plus...

-" Bon, on va tous dans mon appartement, ca vous va ?"

Les autres étaient d'accord bien sur, kei se tourna alors vers Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

-"bha oui je vais pas vous laissez finir cette soirée sans moi xD"

Je me revois encore toute timide quand je suis arrivé tout a l'heure... ce qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser