o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Enfin arrivé dans les coulisses du dôme, je rejoins les autres du groupe en regardant un peu vers l'immense salle. La première fois où je suis venue ici, je me souviens avoir été surexcité au point de ne plus pouvoir tenir en place, pire que d'habitude je veux dire.
A présent, ce n'est pas que c'est devenu banal, mais je dirais plutot que cette salle est comme "ma maison". La plupart du temps on vient chanter ici apres une tournée dans un autre pays, et me sentir chez moi c'est vraiment une sensation agréable.
Ici, elles connaissent toutes mes chansons, elles ont facile puisque nous parlons la même langue. Dans d'autres pays, quand je les laisse chanter un peu, il arrive que je me prenne des vents...

Miku semble vraiment joyeux, je le sens me sauter dessus avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-" Keiiii ! On va servir de mentor a une jeune chanteuse débutante !"

Meme si je suis surprit de ne pas en avoir entendu parler, je le retire de mon dos sans vraiment réagir a cette nouvelle.

-" Du moment qu'elle est mignonne je n'ai pas d'objection !"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:39

J'entre a peine dans les coulisse, qu'au loin je vois un petit groupe de personne, sans doute est-ce des membres du groupe avocation car de la où je suis, je ne sais voir qui est-ce... cela me stress d'autant plus.
Ce n'est pas le tout de savoir qu'ils seraient mes mentors, le stress est toujours là, vous me diriez, ce sont des gens comme tous le monde, oui j'en suis consciente, mais lorsque l'on a passé des heures a chanter leur chanson enfermer dans sa chambre... se retrouver face a eux est assez... spécial. Enfin bon je m'approche d'eux, après tout il le faut...
J'entends Kei faire une petite remarque a mon sujet et c'est malheureusement a ce moment que je dois me présenter vu que je suis a leur hauteur... c'est timidement que je les aborde.

-"excusez moi... je suis la nouvelle euhh non enfin la fille qui vient pour ses début "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42

Juste apres ma remarque, une jeune fille vint se présenter a nous. Bien sur c'était moi le premier a aller vers elle avec un grand sourire comme les gens qui font la publicité pour les dentifrices.
A bien la regarder elle était plutot mignonne, et surtout elle semblait intimidée, par nous ?

-" Enchanté, moi c'est Kei, enfin meme si je crois que tu le sais ! Et tu peux me dire ton nom s'il-te-plait ?" lui demandais-je gentiment, il n'était pas necessaire de lui faire peur, c'est le role de Shun ca...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:49

Son sourire est éclatant, même plus qu'a travers ces photos...
Je me sens légèrement moins stresser par cette première petite approche.
-"euh oui, je m'appelle Tsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

Je lui prend le bras et lui serre la main, elle semble gagner petit a petit en confiance, autant l'aider encore.

-" C'est joli Tsuki, et en plus tu es mignonne ! Si j'avais pas une copine..."

-" Mais t'a pas de copine kei !"
fit remarquer Miku.

Ce dernier se tourna vers lui.

-" Nuance, vous ne l'avez pas encore vue, c'est tout !"

A nouveau il se tourna vers Tsuki et lui saisissa le bras.
-" Fais pas attention a tout ca, tu veux voir un truc super impressionnant ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

Les voir se descendre l'un l'autre me fais rire et me détend mais la remarque de Kei me fais légèrement rougir, j'espère qu'il ne l'ont pas remarquer...
Une chose impressionnante ? euhhh j'ai un peu peur la...

-" euhh ouii..." répondis-je moitié amusée, moitié apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

Le fait qu'elle accepte me fit sourire, je pouvais m'attendre a un refus de sa part. Je me tourna un instant vers les autres.

-" Hey, rester quand même un peu sage et si vous vous battez évitez le sang sur les mur, ca fait pas très civilisé !"

Puis j'emmenais la jeune chanteuse sur la scene du tokyo dome, cette salle qui m'avait tant fait trembler la premiere fois que j'étais venu y chanter.

-" Quel genre tu chansons tu aimes chanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

La scène du Tokyo dome... ho mon dieu... pour etre impressionnant ca l'est complètement :O je tourne sur place pour pouvoir regarder les moindre détail, ma bouche reste ouverte, je sens mes yeux s'humidifier, j'ai tant rever de cette salle... et la je m'y trouve et sur la scène, meme si elle est vide c'est... WOUAW tellement que je mets un moment avant de me rendre compte que Kei attendais ma réponse a sa question.

-" ho excuse moi j'étais... impressionné, j'aime beaucoup le rock, c'est d'ailleur le style de musique que je chante mais disons que... c'est assez spéciale et que cela sors de l'ordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

-" Si c'est ce que tu aimes, c'est bien !" Lui répondit-il, apparemment enthousiaste de cette réponse. Il faut dire que les chansons de son groupe étaient aussi du rock...

Il sauta et atteris la où le public allait pouvoir prendre place, il s'asseya d'ailleurs sur un des sièges et la regarda en souriant.

-" La sono est branchée et il y a un micro a ta droite, je serais ton premier spectateur."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:24

-" euh bon okay "
Je prend donc le micro comme il me l'a demandé, et le CD de mes instru pour pouvoir chanter.
Je tremble un peu de stress, non pas de chanter devant lui, car j'ai déja surmonté cette peur la mais plutot de voir cette salle vide ou la moindre parole résonne ...


-"Tous ces gens autour de moi
Je vois sans cesse leur regard
Comme si je sortais de nulle part
Quand vient le soir
Je reste seule a me demander
Quand viendra ce jour
Ou tomberont les préjuger
Et ou on vivra dans l’amour
....
"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

Elle était morte de peur, j'ai l'impression de me revoir il y a maintenant pas mal de temps.
Je fouille dans ma poche et en sors un briquet que j'allume et agite au dessus de moi pour l'encourager. C'est ce que les fans ont fait pour moi a ce moment la, c'est aussi ce qui l'a rendu si magique.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:35

Tout en chantant, je le vois agiter un briquet...
Je ne saurais expliquer l'état dans le quel je me trouve... c'est innexplicable... c'est quelque chose de chanter devant des centaine de personne mais face a une seul personne dans une salle qui peut en mettre des milliers c'est .... tout simplement magique, et c'est Kei qui me rend ce moment si magique...
je continue de chanter les dernières notes de la chanson une larme roulant le long de ma joue mais que j'essaie de camoufler car oui je suis fort émotive...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:38

Lorsqu'elle eu terminé, je retourna sur la scene et m'avanca vers elle en souriant a nouveau. Croit-elle que je n'ai pas remarqué qu'elle ai laissé couler une larme ?

-" Quand tu chantes une chanson qui est belle a t'en faire pleurer, ne le cache pas..."

Il fit alors comme si la salle était remplie et lui montra le public.

-" Ceux qui viendront te voir dans cette salle meme sont la pour partager tes émotions, c'est d'autant plus beau si tu ne les cache pas, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:46

Je me doutais bien qu'il aurait remarquer cette larme sur mon visage. Mais on m'as toujours appris a cacher mes émotions plutot qu'a les sortir, c'est d'ailleur la raison pour qu'elle je suis devenu chanteuse. Mes émotions avait besoin de sortir et c'est la musique qui m'aide par dessus tout. Sans doute le comprend t-il...


"oui c'est vrai... mais j'ai grandis en cachant mes émotions et... c'est quelque chose que j'ai du mal a faire. Mais je retiens le conseil, la prochaine fois j'essaierais de me laisser aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:10

-" C'est très bien en tout cas, ta chanson a un sens et tu as beaucoup de talent, je suis sure que tu feras une grande carrière !"

A peine avait-il dit ca que Miku lui sauta a nouveau sur le dos, suivit des autres membres du groupe qui faiserent leur entrée dans la salle a leur tour.

Shun s'avanca vers Tsuki et Kei en souriant, il avait quelque chose derriere la tete.
-" Alors, ca te dirait de faire une des premiere partie de notre tournée ?"

-" ah ouaiiis ! Bonne idée !" s'exclama Kei.

-" C'est pas a toi que la question s'adresse Kei..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:29

Elle resta bouche béa devant cette proposition et cet enthousiaste qu'ils avaient a l'accueillir sur leur tournée, et elle finit par sourire.

"j'en serais ravis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:33

Les mains dans les poches, je me mis a sourire d'un air amusé devant l'expression de Tsuki.

-" Bienvenue dans notre groupe en tout cas !"

-" ..C'est pas un groupe, c'est plutot une troupe de cirque..."marmonnait Hiro dans son coin.

-" Ouiii ! Et kei c'est notre Clown !" renchérit alors Miku.

-" Mais vous allez vous taire ouais ?!" finisais-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:44

Je vois Kei leur lancer un regard noir, quand a moi je me retiens de toute mes forces pour m'empêcher d'éclater de rire...
Mais trop tard ...

-"mon dieu, vous êtes toujours comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:48

-" Non" répondais-je d'un ton formel.

-" Non c'est vrai, d'habitude c'est vraiment Kei le clown du groupe, tu t'en rendra compte bien assez tot..." Répondit alors Shun, je préfere ne rien rétorquer d'ailleurs.

Je le vis alors s'approcher de Tsuki et lui murmurer quelque chose a l'oreille que je ne pouvais entendre.

-" Tu le verrais le soir, s'il n'a pas son ours en peluche il ne dort pas de la nuit ! Insupportable, tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:54

Je lance alors un regard a Kei en éclatant de rire, lui ne semble pas trop comprendre..
Je sens que je vais vraiment bien m'amuser avec ceux là.

-"moi je trouve sa trop chouu xD " dis-je tout en continuant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:15

-" Qu'est-ce qui est trop chou ?!" leur demandais-je avec tout de meme un certain doute.

-" Ta facon de dormir mon nounours." me répondit Shun avec un ton ironique qui ne me plait pas vraiment.

-" aaaah vous m'énervez !"

Miku s'accrocha alors a mon bras comme il a l'habitude de le faire.

-" Keiiii, j'ai faiiiim !" sanglotait-il comme un enfant. Je poussais alors un grand soupir.

-" Bon, on va aller manger, tu viens avec nous Tsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:19

Ils me font trop rire...

-"euh oui pas de problème xD"

c'est vrai que je meurs de faim... en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:26

Notre petite "troupe" s'en alla alors de la salle pour aller dans la grande piece qui servait de cafétaria. Ils choisissaient chacun un plat parmi ceux proposés, sauf moi qui en pris deux, comme d'habitude.
Pendant qu'on mangeaient tous a la meme table, je remarquais que Miku semblait fixer Tsuki, un coups de foudre ?
-" Hey Miku, t'a un coups de coeur ?"
Il se tourna vers moi, ce qui était surprenant était qu'il était tres sérieux.
-" Tu ne trouves pas qu'elle ressemble a la fille du dessin ?"
-" ah ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:30

C'est vrai que j'avais vu qu'il me fixait mais... j'ai préféré faire comme si je n'avais rien vu.
Celon lui je ressemblerais a un dessin ?

-" euh excusez moi mais... de quel dessin parlez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:33

-" En fait Kei a fait un dessin y a pas mal de temps pour retrouver une fille qu'il recherche, mais son dessin..."

-" Ca va, je sais pas dessiner, c'est pas de ma faute !" m'exclamais-je, un peu vexé quand meme.

Plié dans ma poche, je le ressortis pour le montrer a Tsuki, Shun qui était a coté d'elle se pliait de rire en le voyant.
Il en sortit un autre, celui qu'il avait dessiné avec ma description, je dois avouer qu'il est bien mieux que le mien mais j'ai pas envie de le lui dire clairement, ca lui ferait trop plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser