o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre VI Empty
MessageSujet: Chapitre VI   Chapitre VI Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:19

Chapitre VI


Chapitre VI

Depuis quelques semaines, Tom s'est mit en quête de son 'âme sœur', celle avec qui il désire passer l'éternité. Le choix est dur pour lui, mais il les 'étudies' chacune a leur tour d'après ce qu'il me dit.
Je t'envie Tom, tu n'as pas encore connu ce sentiment de vouloir a tout prit posséder une personne au point d'être prêt a en mourir.
Je t'en prie, profite de chaque instant présent et garde cette joie de vivre pour nous deux.
Aujourd'hui est un jour spécial. A partir de maintenant, la tournée est terminée. Nous rentrons tout les quatre chez nous. Enfin.
La voiture aux vitres teintées s'arrête, je sors le premier. Rien que de voir notre maison, je me sens déjà mieux. Et ce, même si notre mère n'y est pas. Elle est en vacance sur un ile, cadeau des jumeaux pour sa fête des mères. Depuis notre transformation, nous l'évitons autant que possible. Elle est au courant, oui, mais elle ne veut pas en parler. Et nous non plus.

A peine rentrés, Tom lance ses valises dans le hall et courre dans les escaliers. Direction: sa chambre. Je me met a rire de le voir si heureux de retrouver son lit.
Je regarde autour de moi, tout semble si vide.
Il y a pas mal de bruits dehors, Les médias auraient-ils déjà apprit notre retour ? Je tire un coin de la tenture, ils sont effectivement déjà la, et prêts a nous mitrailler des le moindre fait et geste. Je souris.
- «  Tom, je sors un peu. » criais-je pour qu'il l'entende d'en haut.
- «  Mais t'es fou ? Il vaut mieux qu'on reste ici pendant un moment ! » répondit-il en arrivant en courant.
- «  T'inquiète, je gère. » Le ton de ma voix se voulait sur et rassurant, mais mon frère ne semble pas y croire.
Je vais dans mon sac et y prend les clefs de ma voiture. Il s'agit maintenant de partir discrètement.

Une fois les quartier passé prudemment, j'accélère brusquement. J'ai besoin d'aller vite, toujours plus vite. Je ne sais pas pourquoi, mais ca me calme, je me sens bien. J'évite les grandes routes trop fréquentées et préfère celles que personne n'utilise.
J'arrive devant un genre de bois abandonné, je ne savais même pas qu'il y en avait un ici. Posant ma tête sur le siège, je ferme les yeux. Je me sens plus détendu, plus serein, mais il me manque encore quelque chose. J'aurais du demander a Tom de venir avec moi, c'est un peu morbide tout seul...
Je redémarre la voiture et suis le chemin inverse. Il faut que je parle de l'état dans lequel je suis a Tom.

Les journalistes semblent moins nombreux que tout a l'heure, je passe néanmoins par l'arrière de la maison pour me garer, puis courre jusqu'à la petite porte d'entrée, celle qui donne a la cuisine.
Mais lorsque j'entre, un silence inhabituel règne dans la maison. Normalement, Tom met toujours sa musique a fond lorsqu'on revient, ca a d'ailleurs le don de m'énerver. Je n'arrête pas de lui crier de baisser le son, et commence alors une bataille fraternelle. Mais la, rien.

Je monte les marches d'escaliers sans faire de bruits, en m'appuyant sur le mur. Dans le petit couloir, la porte de sa chambre est entrouverte, mais toujours aucun son. Je m'approche et regarde discrètement. Il est sur le lit, avec une fille apparemment...
Ce n'était que ca ? J'ai eu peur moi !

Je redescends les escaliers sans faire attention au bruit cette fois. En y repensant, c'est bien la première fois qu'il ramène une fille chez nous aussi vite. Il aurait quand même pu m'en parler...
Bizarrement, je les revois encore s'embrasser sur le lit, j'ai encore cette impression de l'envier, ca m'énerve. C'est stupide, je l'envie parce qu'il n'est encore jamais tombé amoureux sérieusement, alors que c'est moi qui ne tourne pas rond.
Tout ce que je fais et pense n'est pas logique. Je veux l'oublier 'elle' parce que je ne veux pas avoir a la transformer un jour, et que puisque je ne le ferais pas, elle vieillira sans moi. Je préférais la quitter tout de suite avant de souffrir encore plus, mais je ne savais pas que je pourrais avoir un tel sentiment 'd'inachevé'. Comme si, en faisant ca, je savais que j'étais passé a coté d'une histoire.
Assis sur une chaise, je tourne la cuillère dans mon bol de céréales indéfiniment. Des bruits de pas s'approchent de moi, mais je n'ai pas envie d'y prêter attention.
- «  Bill, tu es déjà rentré ? »
- «  Oui, mais t'inquiète, je vous laisse tranquille, je reste en tête a tête avec mon bol. »
Tom se met a rire, mais c'est forcé. Il s'adosse contre le meuble de la cuisine équipée en me regardant.
- «  Bill, tu sais, cette fille,,, »
- «  Ouais ? »
- «  Ca fait un mois qu'on est ensembles... Et je crois que j'en suis vraiment amoureux... »
Je releve brusquement les yeux vers lui. Lui, il me dit ca ? Comment il a pu rester un mois entier avec quelqu'un sans me le dire avant ?
- «  Si j'étais pas revenu plus tôt, tu ne me l'aurais pas dit ? » demandais-je sèchement en me relevant.
- «  J'ai pensé que c'était pas le moment, avec ce qu'il s'est passé avec cette fille... »
- «  C'est du passé, je n'y pense plus. » répliquais-je aussitôt en jetant le contenu de mon bol dans l'évier, je n'ai même pas pu en manger, ne serais-ce qu'un peu.
- «  Arrête de me mentir toi aussi. Je sais que même si son visage s'efface petit a petit de ta mémoire, tu penses tout le temps a elle. »
Je le regarde fixement, énervé. Il y a des moments ainsi ou j'aimerais vraiment qu'il ne puisse pas me comprendre aussi bien, qu'il me laisse souffrir seul pour une fois.
- «  Et pourquoi tu me parles de tout ca, la ? »
- «  Tu te souviens de ce qu'a dit le vieux vampire ? » demanda-t-il en baissant les yeux.
- «  Non, j'ai quasi rien écouté, pourquoi ? »
- «  Un vampire ne peut transformer qu'une seule personne dans sa vie, c'est pour ca qu'il ne peut pas se tromper. »
Encore un détail que je n'avait pas entendu, il faut dire qu'il a parlé pendant longtemps, et sans pause en plus. Ce qui m'étonne, c'est que Tom ai écouté aussi attentivement.
- «  Bah, si t'es amoureux, transforme la. » concluais-je sans m'intéresser tant que ca a sa situation. Je prends une bouteille dans le frigo et l'ouvre avant de boire une gorgée. Je lui en veux encore d'avoir fait croire qu'il cherchait une personne qu'il avait déjà trouvé, juste pour ne pas me le dire.
- «  Je ne peux plus. »
Je fronce les sourcils en me tournant vers lui, pourquoi il ne pourrait plus ?
- «  Parce que j'ai déjà transformé quelqu'un. »
Lorsque je réalise où il veut en venir, mes doigts se crispent, la bouteille tombe sur le sol, se vidant complètement.
Ca veut dire que puisqu'il m'a transformé ce soir la, il est condamné a rester seul ? C'est ainsi que la communauté des vampires traitent ceux qui mordent a tord et a travers ?!
- «  C'est pas possible... Essayes au moins ! Ça va peut-être marcher ! »
Il secoue la tête, je réalise a quel point il est abattu par ca.
- «  Non, j'ai déjà essayé... »
Il se met a sourire pour me rassurer, mais en vain, mes mains tremblent toujours.
- «  C'est toi qui avait raison, il vaut mieux s'éloigner dans ce cas la... »
En me regardant dans les yeux, les siens se mettent a briller, puis des larmes viennent couler le long de ses joues. Lui qui ne pleure presque jamais...
- «  Mais s'il-te-plait, dis moi comment on fait, Bill ? Comment faire pour abandonner une personne qu'on veut protéger ?... »
Je ne veux pas lui répondre qu'il peut le faire, ou qu'il n'a pas d'autres choix. Je ne veux pas qu'il fasse comme moi, pas lui. C'est comme si ses larmes étaient pour nous deux.
Je le serre dans mes bras aussi fort que je le peux. Si c'est pour Tom, je serais prêt a faire n'importe quoi. Mais comment lui redonner le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV -pOv Kai-
» Chapitre II
» Chapitre V
» Chapitre V -pOv Kei-
» Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Vampire Twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser