o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre V -pOv Kei-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre V -pOv Kei- Empty
MessageSujet: Chapitre V -pOv Kei-   Chapitre V -pOv Kei- Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:24

POV Kei

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est le dernier jour de notre tournée. Je dois donner le meilleur de moi-meme pour cette représentation finale. Et pourtant, je me sens épuisé. Ca fait plusieurs jours que je fais ce reve plus qu'étrange, et de plus en plus souvent...
La tete contre l'épaule de Shun, mes yeux sont a moitié clos, ou a moitié ouvert cela dépend.
-" Kei, tu crois que ca va aller pour ce soir ?" me demanda-t-il, inquiet.
Shun est comme un grand frère pour moi, il est de deux ans plus agé . Je me frotte les yeux en me redressant pour lui répondre et paraitre mieux.
-" Oui, ca va aller ."

Sortant de la voiture, Shun et moi retrouvions Miku et Hiro. Comme a son habitude, le petit miku, qui est le plus jeune du groupe, me saute dans les bras au risque de me faire tomber. Je suis rattrappé de justesse par Shun qui prétend qu'il ne vaut mieux pas que quelqu'un du groupe soit blessé. Quand a Hiro, il ne semble pas réceptif au monde extérieur, comme a son habitude il est songeur.
L'heure du concert approche, nous allons tous dans la loge afin de se préparer. Je suis bien plus nerveux que d'habitude, ca en devient incompréhensible.
Je regarde les autres d'un coin de l'oeil, ils sont tous égal a eux-meme. Shun se prépare conscienceusement en aidant Miku qui courre et sautille dans tout les sens, Hiro s'est mit dans un coin de la piece et se change silencieusement.

Arrivant dans les coulisses, on peut entendre les cris des fans qui nous appellent. Je me tourne vers les autres en faisant un signe de tete, ils me répondent par un sourire et un hochement de tete, nous sommes prets. Ils se mettent en place les premiers, la musique se met en place dans la salle et les lumières s'allument. Ce moment est tres particulier, c'est la rencontre avec le public qui est présent. Un des membres du staff me prévient que j'ai oublié mon micro, j'avoue que ce n'est pas la premiere fois en fait. Je courre dans les loges et le retrouve pres de mes vetements. En sortant, je vois quelqu'un qui semble perdu. Une jeune fille qui fait plusieurs fois l'aller-retour, esperant trouver je ne sais quoi. Je m'approche d'elle sans réfléchir et posa ma main sur son épaule.
-" Tu es perdue ?" lui demandais-je, moi qui n'avait jamais prit l'habitude de vouvoyer les gens que je ne connaissais pas, encore moi celles que je connais, aussi agé soit-elle.
Elle se retourne vers moi distraitement, je me retrouve nez-a-nez avec "elle"...
Ce sont les cheveux blonds cendrés de mon reve, ces yeux marron. Mon coeur s'arrete de battre des lors que nos yeux se croise. Le sien aussi je crois, elle ne bouge plus d'un millimetre, sa bouche reste un peu ouverte apres qu'elle ai essayé de me parler.
-" Lyna..." murmurais-je doucement en la voyant. Des lors, elle semble encore plus perturbée, ses joues étaient déja devenues toute roses lorsqu'elle me demanda comment je connaissais son nom.
C'est vrai ca, comment je pouvais le connaitre ? J'en ai aucune idée. Cela vient peut-etre de mes reves. D'ailleurs, j'avais vraiment l'impression que c'en était un.
Ce n'est pas vraiment mon genre de regarder une fille dans les yeux d'habitude.
Soudainement, je la prends dans mes bras et la serre aussi fort que je le pouvais. Le sentiment que j'avais en cet instant précis était comme si c'était elle que j'avais toujours attendu, qu'elle était enfin la.
-" Tu veux bien rester avec moi ?" lui demandais-je de ma voix un peu enfantine. Elle répond en hochant doucement la tete, les joues toujours aussi colorées.
Je lui prends la main et l'emmene dans les coulisses, je me fais encore réprimander par le staff parce que je suis accompagné de quelqu'un "étranger" au staff et aussi pour mon retard.
Je la regarde une derniere fois avant d'aller sur scène. Comment expliquer ? Je me sens en paix avec moi-meme pour la premiere fois depuis bien longtemps. ce concert n'est définitivement pas comme les autres.
Je rejoins les autres en chantant. Ce soir, je ferais encore mieux que d'habitude parce qu'elle est la.

Nous voila a la chanson qui me tient le plus a coeur. Celle la, je l'ai écrit en pensant aux reves que je faisais et aux sentiments que j'avais pendant ces fameuses nuits.

Regardes-moi
Meme si ce n'est que pour une fois
Souviens-toi
De notre promesse d'autrefois...

Je regarde alors vers les coulisses en souriant tendrement, comprendra-t-elle que cela lui est uniquement adressé ?
Afin de m'en assurer, je cours vers les coulisses et la plaque contre le mur, déposant un baiser sur son front,puis sur la joue.
-" Deviens ma prisonnière." murmurais-je lui souriant, nos regards croisés.
Je sens sa main caresser doucement ma joue et profite de ce moment en posant ma main sur la sienne, tout en fermant les yeux.
Soudainement, je sens quelque chose me projeter sur scene, Lyna me regarde avec de grands yeux ronds, surprise, tandis que je réalisais qu'un membre du staff m'avait fait retourner sur scène d'un coups de pied. Je le fusille du regard en reprenant la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V -pOv Kei-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III
» Chapitre IX
» Chapitre V
» Chapitre IV
» Chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser