o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre IV -pOv Kai-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre IV -pOv Kai- Empty
MessageSujet: Chapitre IV -pOv Kai-   Chapitre IV -pOv Kai- Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:10

POV Kai

Je regretterais presque d’être ici ! Toutes ces folles bonnes à enfermer sont vraiment intenables ! Je regarde autour de moi, Lyna semble avoir disparu…J’espere qu’elle est simplement partie devant nous ! Je n’ai pas le temps de m’inquieter que déjà je remarque que Nana a trébuché et n’arrive plus a se relever a cause de toute cette agitation. Poussant un peu toutes les hystériques qui nous bouscule, je relève Nana en lui tendant la main. Une fois debout, je tourne la tête vers elle.
-" Surtout, ne lache pas ma main, tu risques de te perdre toi aussi." lui dis-je en glissant sa main dans la mienne, se faufilant dans la foule.
Je devine qu'elle a répondu par un hochement de tete, ce qu'elle a l'habitude de faire.

Pour moi qui n'est pas la par plaisir, l'attente n'était pas longue du tout. Au contraire, j'eu a peine le temps d'échanger quelques mots avec Nana que les lumières de la scène s'allumaient, laissant apparaitre devant nos yeux trois garcons d'une vingtaine d'années avec un micro a la main., accompagné d'une musique douce et entrainante a la fois.
Je fixe a nouveau la scène, ils ont tous des visages maquillés et effeminé. Je regrette déja d'etre la, mais c'est surtout parce que je sais qu"il" va faire son apparition d'un instant a l'autre.

Et justement, le voila, tout sourire devant un public qui crie son nom mélangé a celui des autres du groupe, il semble sur de lui, confiant, trop a mon gout. Je ne le lache pas du regard, sa vue m'inssuporte pourtant, mais le voir aussi heureux, c'est encore plus énervant.
Je remarquais alors que ma main tenait toujours celle de Nana, je tourne inconsciemment la tete vers elle au moment où elle me dit:
-" Regarde ! Miku est trop mignon !"
Je ne pus m'empecher de rire en voyant le grand sourire enfantin qu'elle affichait en disant cela. Si je me souvient bien, c'est celui aux cheveux rouge et noir. Une question me vient en tete, je m'empresse de la lui poser pendant que les cris ont un peu cessés et que la musique est presque calme.
-" C'est étonnant que tu ne preferes pas Kei, non ?"
Elle se retourne vers moi avec des yeux ronds, ma question ne me parait pas étrange pourtant...
-"Hein ? Pourquoi ?"
-" Bah, j'ai beau regarder autour de moi, une tres grande majorité des filles d'ici sont la pour Kei, meme si les autres ont quelques fans, elles sont minoritaires."
Elle prit alors un ton fier d'elle pour me répondre.
-" Pour moi, Miku vaut mieux que ce prétentieux !"
Je ne pu m'empecher de rire, c'est la première fois qu'on le définissait ainsi et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire...
-" prétentieux ?"
-"Oui ! Je ne l'aime pas du tout. Il se croit beau, meilleur que les autres. C'est un gros égoiste. Parce qu'il est le chanteur, il croit que tout lui est permis. Non mais pour qui il se prend celui-là ?"
Ca facon de me le dire me fit d'autant plus rire, c'est sur que ce n'est pas la définition que le trois-quart de cette salle voudrait faire de Kei, mais c'est celle qui me semble pourtant la plus juste. J'avoue etre content qu'elle pense ca ! Le concert me parait moins saoulant tout a coups...
Un silence s'était soudainement installé, je me retourne vers la scène et voit Kei qui s'est tourné vers sa droite, comme figé. J'ai un mauvais pressentiment depuis qu'on a perdu Lyna, mais rien que de voir le regard qu'il a en regardant les coulisses, j'ai déja comprit comment la suite allait se dérouler...
Ayant l'impression qu'on me regarde, je me tourne vers Nana. Elle me regarde, apparemment songeuse.
-" Nana ?"
En m'entendant prononcer son nom, ce fut comme si elle se "réveillait" et ses joues prirent rapidement une couleur rosée, sa main lache soudainement la mienne.
J'avoue ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer, mais elle par contre, ne semblais avoir remarqué la disparition sur Kei jusqu'alors.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ?"
-" On dirait qu'il vient de la voir..." répondais-je d'un ton songeur. Personne ne pourrait comprendre de toute façon.
-" Voir qui ?"
Je ne pouvais pas répondre, c'est sur que j'ai envie de tout lui expliquer, mais je ne peux pas pour l'instant, j'en suis encore incapable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV -pOv Kai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III
» Chapitre IX
» Chapitre V
» Chapitre IV
» Chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser