o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Chapitre VI Empty
MessageSujet: Chapitre VI   Chapitre VI Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:56

Chapitre VI




Devant la porte de la maison où j'habite avec Kai, je commence a angoisser. Kei est derrière moi, je dois appuyer sur la sonnerie pour entrer puisque je n'ai pas mes clefs, mais j'ai peur du moment où je serais face a Kai. Comment va-t-il prendre le fait que je suis partie sans rien dire pendant une journée et une nuit complète, et avoir son frère avec qui il s'est brouillé en plus ?
Prenant mon courage a deux mains, j'appuie sur la sonnerie. Mais lorsque j'entends des pas rapide arriver derrière la porte, je perd ce fameux courage et vais me réfugier derrière Kei.
La porte s'ouvre brusquement, Kai apparait.
- «  Lyna, tu es revenue ! » s'exclame-t-il en souriant avant de se rendre compte qu'il est face a face avec Kei. Son sourire s'efface aussitôt, ses sourcils se froncent.
- «  Pourquoi il est la, lui ? »
Kei lui fit un grand sourire avant de répondre.
- «  Ne t'inquiète pas, c'est pas pour toi que je suis ici ! »
Même s'il me regarde ensuite pour me montrer que tout va bien, je sais que Kei déteste cette situation. J'aurais du rentrer seule au lieu de les blesser ainsi tout les deux.
Je sens le regard de Kai sur moi, c'est vrai qu'il ne sait pas encore pourquoi je rentre seulement maintenant...
- «  Kai, je... » commençais-je pour m'expliquer, mais il me coupa la parole.
- «  C'est bon, pas besoin d'explication, je suis simplement content que tu sois rentrée. Mais, je ne veux pas entendre parler de ces histoires. »
Le ton de sa voix était tellement sec... Je me tourne vers Kei, comment pourrait-il ne pas être atteins par ces mots ? Il a dit «  ces histoires » comme s'il ne s'agissait que d'une chose sans importance, alors que ca concerne son frère !
Kei me sourit, mais pas comme d'habitude, bien sur.
- «  Je ferais mieux d'y aller maintenant. » me dit-il d'une voix basse.
- «  Je te raccompagne jusque ta voiture ! »
J'accélérais le pas pour le rattraper, mais il est bien trop rapide pour moi.
- «  Kei... »
Il se retourne enfin.
- «  Merci de m'avoir raccompagné malgré le fait que tu ne voulais pas voir Kai... »
Je le vois alors tourner les talons et revenir vers moi, s'approchant jusqu'à venir déposer un baiser sur ma joue.
Bien sur, c'est bien loin des baisers passionnés qu'il m'avait donné jusqu'à maintenant, mais je ne peux m'empêcher de rougir. 
- «  Bon, alors, bonne nuit Lyna. » me murmure-t-il en se retournant.
Là, maintenant, j'ai vraiment envie de lui dire a quel point je l'aime.
- «  Kei ! »
Il tourne la tête encore une fois vers moi.  On dirait qu'il vient de penser a quelque chose en particulier.
- «  A propos, tu peux m'appeler « Kailler » ? C'est mon vrai prénom.  Kei, c'est celui que je donne pour qu'on laisse ma famille tranquille. »
Kailler ? Pourquoi justement ce nom la, alors qu'il m'était encore inconnu avant ce fameux rêve ?
- «  C'est comme dans mon rêve... » murmurais-je en y pensant a voix haute.
- «  Un rêve ? »
J'ai un peu honte de parler d'une chose aussi étrange, mais s'il y a bien une personne a qui je veux en parler, c'est bien lui.
- «  Depuis un peu moins d'un mois, je rêve souvent d'une fille qui me ressemble beaucoup. Dans ce rêve, cette fille qui s'appelle comme moi fait la connaissance de son oncle, un certain 'Kailler' dont elle tombe amoureuse... C'est stupide, n'est-ce pas ? » Tout au long de mon explication, ma voix tremblait et je priais pour que le bruit du vent recouvre ma voix et qu'il n'entende qu'a moitié. Je me demande a quel degré de folie est-on considéré comme folle ?
- «  Ça alors, c'est exactement pareil... » fit-il a voix basse.
J'eus a peine le temps de relever les yeux en réalisant ce qu'il venait de dire que ses bras m'enlaçaient déjà de toute leur force.
- «  Alors c'était vraiment toi, hein ? »
Qu'est-ce qu'il veut dire par la ? Pourquoi est-il si joyeux tout a coups ?
- «  Tu sais, moi aussi je fais ce rêve. »
Je me retire un peu de lui pour croiser son regard, est-ce possible que deux personnes fassent un même rêve ? Surtout que celui-ci est assez étrange.
- «  Vraiment ? »
- «  La première fois que je t'ai vue, j'ai su que c'était toi ! »
Devant sa joie, je ne peux que répondre par un sourire, même si je suis encore décontenancée.

J'ai l'impression de commencer a croire au « destin »...


En entrant dans la maison, j'allais tout de suite me réfugier dans ma chambre. Je m'adosse contre la porte, le cœur encore battant tellement fort...
J'ai l'impression de seulement commencer a réaliser ce qu'il m'arrive. Quand je relève les yeux et vois le visage de Kei sur tout les posters, je me laisse lentement glisser jusqu'à me retrouver assise par terre. C'est avec lui que j'étais il y a encore quelques minutes, c'est lui qui est le frère de Kai et le fils de Kumiko, c'est lui que j'aime...



Quand la nuit commence a tomber, j'entends Kai m'appeler pour manger. Je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine. J'angoisse énormément, comment allons-nous pouvoir parler après ce qu'il s'est passé tout a l'heure ?
Lorsque j'entre dans la pièce, je le vois de dos, il met les couverts sur la table. D'habitude, on se partage les taches pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV -pOv Kai-
» Chapitre II
» Chapitre V
» Chapitre V -pOv Kei-
» Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: AvOcatiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser