o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre VI -pOv Lyna-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre VI -pOv Lyna- Empty
MessageSujet: Chapitre VI -pOv Lyna-   Chapitre VI -pOv Lyna- Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:03

pOv Lyna

Tout ceci est bien trop improbable pour etre vrai. Et pourtant, quand il m'a serré dans ses bras apres avoir prononcé mon prénom, je me sentais déjà rassurée. Comme si c'était lui celui dont je rêvais, celui que j'attendais depuis si longtemps.
J'écoutais attentivement leurs chansons, celles qui résonnent si souvent dans ma tete d'habitude. Quand le concert se termine par un chanson encore inconnue qui semblait etre leur toute nouvelle, je vois Kei se diriger vers là où je suis et je me sens redevenir intimidée.
-" Alors ? Comment c'était ?" me demanda-t-il en me saisissant les deux mains.
-" C'était le plus beau concert que j'ai pu voir !"
Ce n'est pas leur première tournée, ils en ont déja fait quelques unes, mais c'est vrai que le concert d'aujourd'hui était le meilleur.
A peine avais-je dit ca qu'il me serra a nouveau dans ses bras, le concert semble l'avoir rendu surexité.

Je remarque alors les autres membres du groupe qui nous regardent, ca me gene encore plus, d'autant qu'ils doivent aussi se demander ce que je fais la, comme je me le demande moi-meme d'ailleurs.
-" Ah, les gars, je vous présente Lyna, c'est la femme de ma vie !"
Miku prend un élan, je le regarde en me demandant pourquoi, puis, sans que je ne m'en rende compte, il me plaqua contre le mur en me sautant dans les bras.
Je savais Miku gamin, mais ce n'était pas le genre de réaction a laquelle je pouvais m'attendre.
-" Lyna ! Tu ressembles a une poupée !"
Shun vint pres de moi en souriant.
-" bienvenue dans la bande, Lyna."
C'était assez incroyable. Ils ne me connaissent pas du tout et pourtant ils m'acceptent déja parmi eux ? Kei retire Miku qui m'enlacait encore et me saisissais le bras en m'entrainant ailleurs. Où m'emmene-t-il ?
-" Kei ?"
Il s'arrete brusquement et se tourne vers moi, le visage sérieux.
-" Lyna...Tu veux bien rester avec moi ? Je veux dire...malgré que tout ca aille si vite..."
Je réponds par un hochement de tete, il ressemblait un peu a un enfant boudeur, c'était tellement...adorable.
-" Et dis moi, est-ce que tu connais un certain "Kai" ? "
La question me surprend, il est impossible qu'il me parle de mon Kai, ca doit certainement etre un autre.
-" Mise a part celui avec lequel je vis, non."
Imperturbable, il continua.
-" Plus ou moins la meme taille que moi, des cheveux chatains comme moi, des yeux marrons, et son nom est " Orami", non ? "
Comment il pouvait le connaitre ? Je restait pétrifiée par cette description, surtout lorsqu'il a dit le nom de Kai.
-"Co...Comment tu le sais ?"
Je le vis alors se mordiller les levres avant de se tourner sur le coté et donner un coup de pied, puis plusieurs coups de poing dans le mur. Il a l'air énervé, mais pourquoi ? Je ne comprends vraiment plus rien...
Il se retourne alors vers moi, sans s'etre calmé, et mit ses deux mains sur ses épaules.
-" Qui aimes-tu le plus ? Lui ou moi ?!"
Comment Kei, si adorable tout a l'heure, pouvait-il s'énerver ainsi ? Serais-ce a cause de Kai ? Je sens mes mains trembler.
-" Ce n'est pas pareil, Kai je l'adore parce qu'il est comme mon frère, mais toi je..."
Avant que je ne continue, meme si moi-meme je ne suis pas sure d'avoir le courage de continuer ma phrase, Kei me serre a nouveau dans ses bras.
-" Excuses-moi, je ne voulais pas te faire peur..."
Il redevint alors aussi doux que tout a l'heure, je ferme les yeux et l'enlace de mes bras a mon tour.
En desserrant notre étreinte, nous nous retrouvions a nous regarder dans les yeux, son visage s'approchait doucement du mien.
Malheureusement, mon portable se mit a sonner juste au moment où nos levres allaient se toucher. Je ne savais pas comment réagir, est-ce que je devais décrocher ?
Kei mit sa main dans ma poche et prit mon portable avant de décrocher.
-" Kai ? Comme ca faisait longtemps !"
Il mit alors le haut parleur pour que je puisse entendre.
-" Pourquoi tu réponds avec le portable de Lyna toi ?"
Je reconnais effectivement la voix de Kai, mais elle est un peu différente qu'a l'habitude.
-" Tu te doutais non ? Qu'elle était avec moi." Kei avait un sourire amusé sur les lèvres, je crois qu'il jouait la provocation.
-" Et c'est pour ca, le sourire que tu m'as fait pendant le concert ?"
-" Tu l'as vu ? ah, tant mieux ! Bon, je garde Lyna jusque demain au moins, inutile d'essayer de téléphoner a nouveau, bye."
La conversation qu'ils avaient eu me laissait sans voix. J'en voulais a Kai de ne jamais m'avoir dit qu'il connaissait Kei, alors qu'il savait tres bien a quel point je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI -pOv Lyna-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I -pOv Lyna-
» Chapitre III -pOv Lyna-
» o0o-Lyna-o0o
» o0o-Lyna-Kei-o0o
» o0o-Nana-Kai-Lyna-Kei-o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser