o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre I -pOv Lyna-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre I -pOv Lyna- Empty
MessageSujet: Chapitre I -pOv Lyna-   Chapitre I -pOv Lyna- Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:51

ACTE II

pOv Lyna

Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une journée comme les autres. Bien sur, il y a malheureusement ces heures interminables de cours, mais après j'irais enfin acheter l'album de mon groupe préféré ! Si seulement vous pouviez comprendre a quel point le chanteur me fait craquer ! Moi qui ne supporte pas qu'on passe sa vie a être vouée a un groupe a une simple idole, voila que je fais pareil a présent ! Mais comment ne pas fondre devant ces grands yeux et sa chevelure plutôt en pagaille de couleur châtain.

Alors que je me dépêchais de mettre mon uniforme scolaire, j'entendis frapper a la porte de ma chambre, c'était Kai qui me demandais que l'on se mette en route pour l'école. Tant pis pour mes cheveux que je n'ai pas eu le temps de lisser, j'irais comme ca, ce n’est pas pour une fois ! Je sortis alors aussitôt de la chambre, me dépêchant d'empoigner mon sac rose où j'avais rangé le peu de cours dont j'avais besoin aujourd'hui. Kai était déjà en train de m'attendre sur le seuil de la porte, il est toujours prêt en premier, je n'aime pas spécialement qu'il soit si rapide parce qu'il doit toujours m'attendre alors. Il faut dire que j'aime prendre mon temps, mais c'est normal non ?
En me voyant, son visage souriant montra un faible signe d'acquiescement, j'accourus aussitôt a ses cotés. Quelques fois, il lui arrive de me prendre le bras lorsque nous marchons tout les deux, mais des qu'il voit quelqu'un qu'il connait, il se retire brusquement. Je n'arrive pas vraiment a le comprendre d'ailleurs, mais il est vraiment adorable, ca je ne pourrais jamais dire le contraire. Il est vrai qu'en plus, Kai est tres mignon physiquement. Ses cheveux châtains sont mi-longs, ses yeux marrons, son caractère doux et sensible, son sens de l'humeur, c'est vrai qu'il a de quoi faire craquer beaucoup de filles. D'ailleurs, il y en a une en particulier que je soupçonne être mordue de ce cher Kai. Tout en marchant, je les imaginais en couple et cela me faisait sourire. Il s'agit de Nana, c'est ma meilleure amie depuis un bon moment. Elle est tres mignonne avec ses longs cheveux noirs. D'apparence, elle peut paraitre calme et douce, mais en vérité elle est très vive de caractère, trop peut-être ? En tout cas, il est sur que si le destin réunis Kai et Nana, ca ne sera pas de tout repos pour lui, et j'avoue que cela me ferait bien rire.
De mon coté, je ne pourrais aimer que quelqu'un comme Kei, le chanteur du groupe "AvocatiOn" ! Il n'y a qu'un garçon comme lui qui pourrait me convenir, enfin je crois...

Tiens, Nana nous attends déjà devant la grille de l'école. Elle semble être la depuis un bon moment. Je remarque le sourire de Kai s'irradier un peu plus. Même si lui le niera, je sens tres bien a quel point il l'aime. C'est plutôt amusant de faire semblant de les croire lorsqu'ils disent qu'ils ne sont qu’amis.
Je la salue rapidement puis prétexte être en retard pour m'enfuir rapidement de ces regards amoureux.
Direction : le casier ! Histoire de mettre quelques livres dans ce sac. Tranquillement en train d'essayer de me rappeler quels cours j'avais ce matin, je vis un garçon de la classe voisine de la mienne qui semblait m'épier. Même si je ne comprends pas pourquoi, je ne cherche pas vraiment a savoir, mais la réponse me paru évidente lorsque je remarquais une lettre juste devant moi, dans mon casier. Attendait-il ma réaction après la lecture de cette lettre ? Docilement, j'entamais la première phrase, puis la seconde et ainsi de suite. C'était...une lettre d'amour...
Je sentais encore son regard sur moi, comment réagir sans le blesser ? Je relisais une deuxième fois lorsque j'entendis le ton élevé de la voix de Nana. Pour une fois, ca me sauve la vie ! Elle vint en courant vers moi, Kai derrière elle. Je rangeais alors la lettre en vitesse sans regarder celui qui me l’avait envoyé.
-" Qu'y a-t-il, Nana ?"
Elle empoigna aussitôt le bras de Kai en me répondant d'un ton plutôt énervé.
-" Kai ne se souviens pas ce qu'il y a aujourd'hui !"
Je vis le pauvre Kai chercher la raison de cette agitation de la part de notre jeune amie, puis s'énerver a son tour en se défendant face a elle.
-" Dis-le moi au lieu de t'emballer comme ca !"
-" C'est le jour où on s'est rencontré ! Ca fait exactement deux ans qu'on se connait !"
Juste après lui avoir répondu, elle partit en courant vers les salles de classe. De notre coté, Kai soupirait.
-" C'est bien les filles ca, comme si nous on accordait de l'importance a ce genre de détails..."
Je me tournais vers lui en souriant, fermant mon casier par la meme occasion. Avoir peiné Nana comme ca le tracassait, mais comme a son habitude, il ne laissait rien paraitre.
-" Bien sur que oui ! Ne me dis pas que ca ne te fait rien qu'elle soit partie comme ca !"
Comme réponse, je n'obtenais qu'une grimace avec ses lèvres. Cela démontrait vraiment qu'il s'en faisait. Il est vrai qu'a présent j'arrive a le comprendre tres facilement. Cela fait déja sept ans que j'habite chez lui, sa maman s'est montré tellement accueillante avec moi lorsque je suis arrivée...Maintenant, elle est partie habiter avec son nouveau mari, je sais que Kai n'apprécie pas du tout cet homme qui voulait au début remplacer son père. Voila pourquoi nous habitons seuls tout les deux. Au début ça me paraissait étrange, mais maintenant j'adore ca, en plus qu'on s'entend vraiment bien...

Lorsque sonna la fin des cours, je vis Kai aller vers Nana pour s'excuser. Comme toutes leurs disputes, ca se termine bien, heureusement. De mon coté, je me dépêchais de sortir de l'école pour aller a la librairie. Le vieux monsieur qui tient le commerce me salue, comme tout les jours. Il commence a s'habituer a moi a présent, c'est vrai qu'il est gentil. A peine étais-je arrivée qu'il me montrait tout les magazines qu'il venait de recevoir sur mon groupe préféré. J'en choisissais deux où ils parlaient de leur nouvel album. Lorsqu'il me demanda lequel avait ma préférence, je lui répondis timidement que c'était le chanteur, Kei. Cela le fit sourire, il est vrai que Kei était le préféré de presque toutes les filles, mais je dois avouer que je n'aime pas parler a toutes ses autres fans. Ca peut paraitre ridicule parce que je suis comme elles, mais c'est comme ca, faut pas chercher a comprendre...
Je ressortais de la librairie, les yeux dans l'article. Je dois avouer que cette photo de Kei me fais d'autant plus d'effets que les autres. Je n'avais bien sur pas remarqué la présence de Kai derrière moi, si bien que lorsqu'il m'appela, je sursautais.
-" Alors, tu n'as pas ta conscience tranquille ?" Me demanda-t-il sur un ton ironique.
-" Bien sur que si." répondais-je en faisant mine de bouder un peu, histoire qu'il ne recommence plus à me faire peur comme ca.
Il me prit alors la main avec un grand sourire et proposa qu'on rentre aussitot, j'acceptais en hochant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I -pOv Lyna-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III -pOv Lyna-
» Chapitre VI -pOv Lyna-
» o0o-Lyna-o0o
» o0o-Lyna-Kei-o0o
» o0o-Nana-Kai-Lyna-Kei-o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser