o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre III -pOv Lyna-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre III -pOv Lyna- Empty
MessageSujet: Chapitre III -pOv Lyna-   Chapitre III -pOv Lyna- Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:54

pOv Lyna

Lorsque je me réveillais, Kai était partit. Je ne cherchais pas vraiment a savoir pourquoi, il devait avoir un truc a faire simplement. Nana vint alors a coté de moi, elle avait l'air de quelqu'un qui a un truc a dire, mais quoi ? Crow aussi semblait attendre qu'elle le dise.
-" Kailler, c'est qui ?"
Je la regardais avec des yeux ronds, pourquoi tout le monde me pose cette question ?
-" Kailler ? Mais j'en sais rien moi..." Nana semblait surprise, mais pas autant que moi j'en suis sure.
-" Mais alors, pourquoi tu l'appelais dans ton reve ?" Me demanda Crow, lui aussi semblait trouver cette histoire incompréhensible.
-" Dans mon reve ?" Quel était mon reve déja ? en ais-je fait un seulement ? J'ai bien l'impression que oui, mais de quoi s'agissait-il ? Je n'arrive pas a m'en souvenir...
Je sens la main de Nana se poser sur mon épaule, je tourne la tete vers elle. Son visage affiche un sourire joyeux, cette histoire n'était peut-etre pas si importante que ca apres tout...Malgré le fait que j'essaye de m'en convaincre, il y a quelque chose de changé en moi.

Toute la journée, nous l'avions passée dans l'eau. Nana et moi prenions un malin plaisir a prendre Crow pour cible, lui qui a naturellement un bon caractère se prenait au jeu. Par contre, Kai n'est revenu qu'en début de soirée, mais il n'a pas dit un mot. Ce n'est pas qu'il est extrêmement­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ bavard d'habitude, mais cette fois ci ce n'était pas pareil, je n'arrivais pas a lui faire décrocher une seule phrase. Crow m'a conseillé de ne pas y preter attention et m'a promit qu'il lui parlerait une fois dans le dortoir. Je me laissai aller a lui faire confiance et reprit part a la fete qui avait lieu autour du feu sur la plage.

Nana et moi sommes rentrés dans le dortoir plutot tard, mais nous n'étions toujours pas fatiguées. Elle vint s'asseoir sur mon lit et nous avions alors commencé a parler de tout et de rien. Il y avait quelque chose que j'avais envie, non, que j'avais besoin de dire a quelqu'un. Nana était la personne la plus apte a entendre cela, mais peut-etre me prendra-t-elle pour une folle.
-" Dis Nana, j'ai quelque chose à te dire..."
Son visage devint alors plus grave, comme si je que je m'apprêtais à lui dire était ce qu'il y avait de pire au monde.
-"...Tu es amoureuse de Kai, c'est ca ?" Murmura-t-elle en baissant les yeux.
Pourquoi me demande-t-elle ca ? Ca n'a pourtant rien à voir. Je me mis alors à agiter les mains en lui disant qu'elle se trompait, que cela n'avait rien à voir.
Elle semblait soulagée, mais pas moi. Je ne lui avais pas encore dit ce que je pensais.
-" Dis Nana, depuis longtemps j'ai cette impression qu'il me manque quelque chose, mais depuis cette nuit, c'est de plus en plus fort, je ne pense plus qu'a ca sans savoir ce que c'est..."
-" Tu n'en a vraiment aucun idée ?"
Je secouais la tete, assez surprise qu'elle s'intéresse a cette histoire alors qu'elle est plus qu'étrange.
-" Ne t'inquiete pas, on va retrouver ce que tu n'as plus, c'est peut-etre plus proche que tu ne le crois !"
-" Je l'espere vraiment..." concluais-je en baillant, il était temps pour nous de dormir a présent, demain une longue journée de promenade et de découverte nous attendait.

Il devait etre environ huit heure quand la sonnerie censée réveiller tout les eleves retentit, j'ouvris difficilement les yeux, apres s'etre endormie si tard, c'est si dur de se réveiller ! Je me levais du lit et entra dans la salle de bain, prendre ma douche avant d'aller rejoindre les autres. Kai est certainement déja levé lui, il est toujours réveillé bien plus tot que moi...
Apres ma conversation avec Nana d'hier, je devrais etre un peu plus soulagée, mais j'ai ce pressentiment qui est de plus en plus fort, ca en devient insupportable.
En y pensant, j'ai commencé a avoir ca juste avant de venir ici, ca voudrait dire que ce que je dois retrouver serait ici même ?! Nana frappa a la porte, elle venait sans doute juste de se lever. Je me dépêcha de me sécher et m'habiller avant de lui ouvrir la porte et aller préparer mon sac. Dedans, je pris mon portable. Ils sont interdits normalement mais comme tout le monde, je l'avais caché dans mes chaussettes. Il était resté sur "silencieux" bien sur, je ne voudrais surtout pas qu'on me le confisque !
En regardant l'écran, je vis qu'un nouveau message m'avait été envoyé, ce qui m'étonnait plutôt, serait-ce Kai l'auteur de ce message ? Je l'ouvris et le lu silencieusement, enfin au début. Je le relisais encore et encore, ce n'était pas un reve, c'était bien vrai !
Nana revint dans la chambre, elle me regarda avec des yeux ronds, se demandant pourquoi je faisais cette tete la sans doute.
-" Nana, regarde !" Lui écriais-je en lui tendant mon portable.
Elle le prit, toujours aussi déboussolée et le lu a son tour. Elle n'a avait pas autant de réaction que moi, mais c'était plutot normal ca.
-" Mais c'est super Lyna ! Tu as gagné le concours et tu auras comme prix deux places de concert pour le groupe " AvOcation" !"
J'hochais joyeusement la tete, moi-meme avais du mal a y croire et pourtant ce n'est pas un reve cette fois.


Dans les couloirs, nous croisions Kai et Crow, ils semblaient etre de bonne humeur. Cela me rassurait.
Kai se tourna vers moi, il avait un grand sourire aux levres.
-" Alors, tu t'es encore levée a la derniere minute je suppose !"
Venant de lui, je sais qu'il fait expres de me taquiner, c'était sa maniere a lui de me démontrer que tout allait bien.
-" Non monsieur, je me suis réveillée des que la sonnerie a retentit !'
Nana ne nous laissa pas le loisir de continuer plus longtemps, elle se mit devant moi avec un grand sourire, mais ce n’était pas comme d'habitude. Comment expliquer ? C'était comme si elle sur jouait. Mais pourquoi ?


Le séjour se termina presque sans encombre, Nana restait encore un mystère pour moi. Mais elle a accepté de venir avec moi au concert, je suis excitée rien que d'y penser ! La date du concert approche rapidement et je ne tiens plus en place.
Ce qui m'a surprise, c'est que Kai s'est acheté une place, je ne sais d'ailleurs même pas comment il a fait puisque c'était complet...
Quand je lui ai demandé pourquoi il venait alors qu'il détestait ce groupe, il a répondu sèchement que il n'avait pas besoin de raison, ce n’est pas sa façon d'agir donc bien sur je n’ai pas insisté.

La file d’attente était…horriblement longue ! Il n’y a rien de pire que d’attendre quelque chose de si important pour soi ! Nana proposa de jouer a un jeu, action ou vérité, l’idée fut acceptée de suite.
C’était à moi de commencer, ce qui ne m’arrangeait pas, vu que je n’avais jamais de bonnes idées pour ca. Mais après tout, les questions les plus indiscrètes ne sont-elles pas les plus intéressantes ? C’est donc sur cette idée que je me basais.
-«  Alors, Nana, de qui es-tu amoureuse ? »
Elle fut aussitôt mal a l’aise, rouge jusqu’aux oreilles, mais s’empressa de répondre.
-«  De…Miku ! »
N’étais-ce finalement pas qu’un simple fanatisme ? Elle ne m’avait jamais parlée de son idole ainsi mais bon, pourquoi pas finalement. Aussitôt, elle répliquait en posant sa question a Kai.

-«  Kai, tu es amoureux de quelqu’un ? » ce dernier se mit aussi a rougir, autant qu’elle avait pu le faire.
-«  Oui… » Se contenta-t-il de répondre. Zut, on a pas droit aux détails…
Serait-ce d’une fille de l’école ? Peut-être celle du cours de français, il me semblait qu’ils s’entendaient bien. Ou serait-ce …Nana ? Et ce serait la raison pour laquelle il n’en a pas dit plus ! On mit aussitôt fin au jeu, les portes commençaient enfin a s’ouvrir.
Je sentais mon cœur battre la chamade a l’idée que dans un instant je les verrait en vrai. Je sens la file de derrière pousser de plus en plu fort apres etre entrés dans le batiment. Je regarde autour de moi mais ne vois plus ni Nana, ni Kai. Parce que je ne regardais pas devant moi, je me retrouvais adossée contre le mur. Moi qui était pressée d’arriver dans le dôme, je n’imaginais pas que cela allait tourner ainsi ! Je voyais la file, composée en grande majorité de groupies qui criaient et bousculaient tout le monde pour gagner quelques place le plus pres possible de la scène. Je n’en voyais pas le bout, mais en regardant derrière moi, je vis qu’il y avait une autre porte, que personne ne semblait emprunter. Et si elle donnait a la scène elle aussi ? Je l’ouvris discrètement et me faufila dans ce qui semblait être un couloir non éclairé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III -pOv Lyna-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I -pOv Lyna-
» Chapitre VI -pOv Lyna-
» o0o-Lyna-o0o
» o0o-Lyna-Kei-o0o
» o0o-Nana-Kai-Lyna-Kei-o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser