o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actre I -pOv Lyna-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Actre I -pOv Lyna- Empty
MessageSujet: Actre I -pOv Lyna-   Actre I -pOv Lyna- Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:33

POV Lyna

Papa m'a annoncé il y a quelques jours que j'allais devoir me marier avec un comte. Etrangement, ca ne me dérange pas tant que ca. Il faut dire que mise a part mon père et mes frères, je n'ai jamais connu d'autres garçons. Ma nounou était une femme, ainsi que tout mes professeurs particulier, et comme je ne peux pas sortir du palais...

Dans le jardin, je joue avec mon petit chat, je l'ai nommé Milk parce qu'il est aussi blanc que du lait. Il s'amuse a essayer d'attraper une de mes longues mèches de cheveux, leur couleur presque dorée brille au soleil.
En levant la tête vers la petite grille d'entrée du château, celle que personne n'utilise parce qu'elle donne a l'arrière du palais, je me surprends a rêver de liberté. De pouvoir sortir de ma prison dorée, de voir d'autres personnes, d'autres lieux. Ca ne m'était jamais arrivé, normalement je me contente de ce que j'ai...
Une silhouette se dessine devant la grille, est-ce possible ? Pourquoi ne pas entrer par l'autre grille ? Je me relève brusquement en prenant un bout de ma longue robe de chaque coté, ce n'est vraiment pas pratique pour courir ces vêtements...

J'arrive a mieux voir la personne maintenant que je m'en rapproche petit a petit. C'est un homme, il doit avoir une vingtaine d'années à peu près. Il à des cheveux châtains, qui sont tres longs dans la nuque, le reste est un peu en bataille. Quand il leva les yeux vers moi, je trouvais beaucoup de charme dans ses iris ordinairement marron.
Il avait l'air a bout de souffle, je pris son bras que je posa sur mon épaule pour l'aider a marcher.
-"...Est-ce que ca va aller ?" murmurais-je, intimidée.
Il me regarda, surpris. Puis il fit un grand sourire adorable.
-" J'ai de la chance d'etre soutenu par une aussi jolie demoiselle"
Celui-là alors ! Il n'est pas gêné ! Mais ces mots firent rougir anormalement mes joues.
Je l'aidais a arriver jusqu'au salon et le fit asseoir sur le divan rouge, il gardait toujours ce sourire aux levres.
Grand frere Cain entra dans la grande piece et fut choqué de me voir avec un homme. Il est bizarre Cain, il est toujours tres a cheval sur la politesse et le savoir vivre, mais il n'est pas encore marié, alors qu'il est si beau, c'est vraiment étrange...
-" Lyna ?!"
Puis il vit le visage du jeune inconnu et reprit son calme avant de s'avancer vers lui en souriant.
-" Oncle Kailler, quel plaisir de vous revoir apres tant d'années !"
Ais-je bien entendu ? Il a bien dit "Oncle Kailler" ?! Devant cette surprise, je mis inconsciemment ma main sur mes levres. Ce dernier se retourna vers moi, mais il ne souriait plus comme avant, ce qui était dommage.
-" Dis-moi Cain, cette charmante enfant est-elle de votre famille ?"
Il hocha la tete poliment.
-" Oui, je vous présente Lyna, notre soeur cadette"
Présentation faite, je le saluais respectueusement. Quel dommage, cet homme est mon oncle...C'est bien la premiere fois que je ressens une telle frustration.
-" Enchanté Lyna, je suis ton oncle maternel"
Je tentais de lui sourire, mais le coeur n'y était plus. Mère fit son entrée a son tour dans la pièce, en la voyant j'eus comme un flash, je revoyais ma mère, il y a encore quelque années, lorsque je l'avais surprise en contemplation d'un portrait de son frere, Kailler.
C'était donc de lui qu'elle était amoureuse ? Comment allait-elle réagir maintenant qu'il était de retour ?
Elle s'avança vers lui d'un pas pressé et le serra contre elle a notre grande surprise.
-" Voyons Kailler...Que signifie cette si longue absence ?!"
Il fit un sourire gêné, n'osant pas croiser son regard, ni le notre d'ailleurs.
-" Disons...Que j'avais envie de voir le monde"
Le monde ? il avait voyagé lui ? C'est vrai que sa peau était aussi bronzée que la mienne était blanche.
Mère alla vite chercher la bonne pour qu'elle prépare une chambre et un bon bain pour notre oncle.

Un silence s'était lourdement installé, je trépignais d'impatience de lui poser des questions mais je n'osais pas par timidité. Ce fut lui qui le brisa en me posant une question.
-" Lyna...Quel age as-tu ?"
J'avais sursauté par cette question inattendue, mais j'aimais entendre sa voix.
-"...Seize ans" répondais-je poliment. Il parut tracassé sur le moment, a quoi pensait-il ?

Lorsque je décidais enfin a parler, il me raconta ses longs voyage a travers le monde et ca me fascinait, Il me fascinait.

Plus le temps passait, plus je m'attachais a ce nouvel oncle, il était tellement hors du commun. Il y a une aura bizarre qui vient de lui, c'est inexplicable.
Ca fait maintenant une semaine qu'il habite avec nous, j'aime quand il est dans le salon et qu'il nous raconte une anecdote qu'il n'avait pas encore révélé, j'aime aussi sa voix mature et sensuelle qui me donne des frissons à chaque fois que je l'entends.
En le voyant, j'ai terriblement envie qu'il me serre dans ses bras...Je ne devrais pas penser a ca, il fait partie de la famille après tout.

On ne peut rien contrôler, mais lorsque tu veux quelque chose il se passe toujours quelque chose qui s'y rapporte, n’est-ce pas ?
La nuit qui précédait le départ de cet oncle, je me sentais bouleversée. Il allait encore partir, et la prochaine fois que je le reverrais, je serais mariée.
Maintenant qu'il est entré ainsi dans ma vie, comment ferais-je quand il ne sera plus la ? Toutes ces idées rendaient mon sommeil impossible, je me lève aussitôt de mon lit, un grand ours en peluche dans les bras et me dirige vers le salon principal, celui où il y a toujours du feu dans la cheminée. Je déteste ce château la nuit, tout y est tellement sombre que ca en fait peur...Je m'arrête un instant devant une des grandes fenêtres et lève les yeux vers la lune, elle est pleine aujourd'hui, c'est tellement beau...
La lune, je la trouve bien plus belle que le soleil. Elle émane un certain mystère et éveille toujours la curiosité de l'être humain, sans jamais savoir pourquoi, la lune envoute, j'en suis sure.
J'entends un petit bruit qui vient du salon, c'est certainement le bois de la cheminée qu'on remue pour qu'il brule mieux. Mais qui fait ca ? Je m'avance prudemment et reconnait aussitôt la silhouette accroupie devant la cheminée.
-" Oncle Kailler...? Que faites-vous ici a une heure si tardive ?"
Il se retourna vers moi, surpris que moi aussi j'étais éveillée cette même nuit puis me souri tout en se relevant.
-" Disons que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, et toi ?"
J'hochais la tête d'un air amusé, ma réponse n'allait pas sembler originale après ca.
-" De même"
Je marchais jusqu'au divan rouge, le même où je l'avais déposé lors de cette rencontre imprévue. Je sentis un regard se poser sur moi et me tournais vers lui.
Il s'avança d'un pas lent jusqu'a ce que je puisse sentir son souffle chaud. Il était près, si près...
Je relevais timidement les yeux vers lui, moi qui m'étais habituée a le voir sourire joyeusement comme un enfant, je le vis avec un visage tellement sérieux que je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. S'il-te-plait, ne me regarde pas comme ca...
Mes yeux se ferment instinctivement, mais qu'est-ce qui me prend a moi ? C'est comme si je n'attendais que ca, je deviens complètement folle...
Au moment où j'ouvre les yeux, je sens ses lèvres se poser sur les miennes, c'est doux et rassurant. Étrangement, mes yeux se referment aussitôt.
Je sens ses bras entourer ma taille et sa main se poser sur mon dos.

C'est mal ce que nous faisons, mais je ne veux pas m'arrêter, ou plutôt, je ne peux pas. Mon corps répond sans hésitation au sien, il se laisse guider, même envouter.
Il sépare doucement sa bouche de la mienne, fixant mes yeux inlassablement.
-" Viens avec moi..."
Je n'ose pas répondre, ma tête est vide, je ne sais pas où il m'emmène en me prenant ainsi le bras tel un voleur s'enfuyant avec son butin.
Quand je reprenais enfin conscience de ce qu'il venait de se passer, j'étais dans ma chambre. Il ferma soigneusement la porte à clefs et fit une barrière avec sa magie.
Puis il s'avança vers moi et m'emmène vers mon grand lit à balquadin.
-" Ici nous serons à l’ abri."
Blottie contre lui, je n'ose pas réagir, il me murmure que ca va aller. Mon corps tremble, il me dépose sur ce matelas rebondissant et m'embrasse en se tenant avec les bras juste au dessus de moi. Ce baiser n'est pas aussi tendre que celui de tout a l'heure, mais il est plutôt passionné, enfin, si c'est comme ca qu'on dit pour ca.
Lorsqu'il commença à déboutonner l'arrière de ma robe mais aussi sa chemise, j'eu des frissons. Des frissons parce que ses doigts effleuraient ma peau, des frissons parce que c'était lui, parce que c'est la première fois et peut-être aussi la dernière. Mon cœur battait tout aussi fort, il l'entendait certainement, et il devait savoir que j'avais peur, parce qu'il était particulièrement doux et souriant. C'était un sourire que je ne connaissais pas encore, il était aussi rassurant que beau. Plus je le regardais, plus je regrettais qu'il soit de ma famille, j'ai tellement besoin de lui...
Il me regarda d'un air surpris puis me demanda ce que j'avais, si j'avais peur. Je lui expliquais difficilement ce a quoi je pensais, il baissa les yeux un instant.
-" Je le sais malheureusement...Mais je ne peux pas m'empêcher"
Ses joues prenaient une couleur rouge par la suite.
-" J'ai toujours attendu la femme dont je tomberais amoureux. J'ai voyagé aux quatre coins du monde et en ai rencontré des centaines, mais aucune ne m'intéressait. Je m'étais résolu à vivre seul quand je suis rentré ici. Juste en passant la frontière, j'ai eu l'impression d'atteindre mon but, j'avais la certitude qu'il allait se passer quelque chose sans savoir ce que c'était. J'étais angoissé à cette idée et je ne parvenais plus à dormir dans la calèche. Quand celle-ci s'est arrêtée, j'ai voulu entrer par la porte de derrière, poussé par une force inconnue et c'est la que je t'ai vu. Tu ressemblais à un ange avec tes longs cheveux ondulés et tes yeux bleu. Aussitôt tu es venue vers moi et tu m'as aidé, ta voix est si claire et belle que lorsque tu parlais, je ne pouvais entendre personne d'autre... Je sais que c'est mal, mais j'ai trop besoin de toi Lyna... "
IL ne souriait plus et gardait son air sérieux, ce qui me toucha d'autant plus.
Ma main se releva et caressa doucement sa joue. Sa peau basanée est si douce qu'elle me fascine comme tout ce qui vient de lui.
-" Moi aussi, j'ai besoin de toi..." murmurais-je sans même m'en rendre compte. Il releva brusquement les yeux et chercha mon regard en se demandant s'il m'avait bien entendu dire ca. Je lui souriais tendrement et il en profita pour m'embrasser à nouveau.
La nuit fut tres longue, nos corps enlacés l'un contre l'autre ne se quittaient pas une seule seconde. Quand il se coucha à coté de moi pour tenter de dormir, il garda les yeux grand ouverts vers moi, je le remarquai en me tournant de son coté.
-" Kailler..?"
Il ferma les yeux l'espace d'une seconde en souriant puis les rouvrit aussitôt.
-" Oui ?" Me demanda-t-il presque dans un murmure, sa voix fait frissonner ma peau, je me sens tellement faible lorsqu'il me regarde ainsi dans les yeux. Faible ? Oui, parce qu’a lui je ne peux rien refuser. Je sens mon cœur battre la chamade, je ne peux plus me dérober a lui. C'est étrange tout de même, cela ne fait qu'un petit moment que je le connais, et pourtant je ne peux déjà plus concevoir ma vie sans lui, je deviens tellement dépendante de sa présence...
-" Comment on va faire...maintenant...?"
C'est vrai, je ne suis plus "pure" maintenant...En y pensant, c'est vrai qu'avant de le connaitre, je me moquais un peu d'être mariée a quelqu'un que mes parents auraient choisis, mais a présent...Je ne peux plus. Je veux rester avec lui...
Il me serra contre lui, je ne sens plus que son parfum. Comment le décrire ? Il est rassurant...viril et il a quelque chose qui m'apaise.
-" Je ne te laisserais pas te marier de toute façon, j'ai trop besoin de toi." me répondit-il en parcourant mes joues rougies de ses lèvres douces.
Comment lui répondre après ca ? Il arrivait à me dire ce que j'avais besoin d'entendre, c'est une des choses qui m'attire autant a lui...Mes yeux se fermaient petit a petit, je me sentais déjà emportée par la magie de Morphée. Je sentais ses bras m'entourer et me serrer contre son torse.

Lorsque je rouvris les yeux, j'étais encore contre lui, il ne semblait pas m'avoir lâchée de toute la nuit...Cela me fit sourire, ma main fit glisser une de ses mèches de cheveux qui lui cachait le visage. Son si beau visage...
Ce n'était donc pas un rêve, tout ce dont je crois me souvenir c'est bien passé cette nuit...Mais, il va bientôt partir, aujourd'hui même. Je ne veux pas que l'on soit séparé, je veux le garder près de moi pour toujours...
Ses grands yeux s'ouvrent alors, laissant les miens êtres envoutés à nouveau par cette couleur marron, ce ton si chaud qui me rassure au premier regard...
Il me fixe alors, je ressens cette étrange sensation a nouveau, mes mains se nouent dans son dos tandis que mon corps se serre a nouveau contre le sien.
-" Bonjour, Kailler."
Son sourire s'adressa alors a nouveau vers moi pour me répondre d'une voix calme et a peine éveillée.
-" Bonjour Lyna, tu as bien dormi ?"
J'hochais doucement la tête, sentant ses bras me serrer contre lui encore un peu plus.

Ensuite...Ensuite je n'ai aucune idée de ce qu'il a bien pu se passer. Ma tête est vide a partir de ce moment la...
Tout ce dont je suis sure, c'est que certaines personnes ne me laisseront pas oublier une partie si importante de ma première vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actre I -pOv Lyna-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o0o-Lyna-o0o
» o0o-Lyna-Kei-o0o
» Lyna Yoshizuki
» Chapitre I -pOv Lyna-
» Chapitre III -pOv Lyna-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser