o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 révélations [pV Nana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:18

J'entends les gardes nous dire de sortir de la salle. Soyons réalistes, ça ne sert a rien de rester ici. Je saisissais le bras de Nana afin qu'on sorte de la.

Une fois dehors, nous nous asseyons tout les deux sur un des bancs en attendant le taxi qui nous ramènera chez nous. Un long silence se faisait entendre, j'avoue ne pas savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:26

Pour que Kai puisse se calmer, je décidait d'entamer une conversation.
-" Ah ... je ne t'ai pas dit ? L'autre jour, j'ai essayé de faire un gâteau au chocolat à la maison mais je n'ai pas réussi !"
Je ria légèrement, honte de ne pas être capable de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:28

J'esquissais un sourire en me tournant vers elle, elle essaye sans doute de me faire changer les idées, c'est adorable de sa part.
-" Il était brulé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:31

-" Bah au début, la forme de mon gâteau était pas terrible mais je me suis dit que la forme n'était pas importante. Donc je l'ai mis dans le four mais je l'ai oublié alors, oui, il était brûlé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:36

Mon sourire devint un peu plus tendre a ce moment la. Nana était la personne qui avait toujours été la pour moi, depuis qu'on s'est rencontré.
-" Merci.."
Je pose mon front sur son épaule en fermant les yeux.
-" Tu sais, j'aimerais savoir te parler de tout ca..."

On entendit alors un klaxon retentir, le taxi venait d'arriver. Kai se releva et allla vers le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:41

Sur le coup, je haissais ce taxi. Je me sentais bien avec Kai mais il a fallu que le taxi gâche tout ! Je me leva et rejoingnit Kai dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:43

dans le taxi, un nouveau silence s'était installé, enfin il n'allait pas durer trop longtemps vu qu'ils habitent non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:46

Le taxi s'arrêta devant ma maison. J'espère que ma tante est toujours au travail parce que si elle apprenait que je suis allé à un concert, elle me tuera. Je me tourna vers Kai en lui souriant.
-"Merci pour aujourd'hui, je suis contente d'avoir passé la journée avec toi ! A demain, on se voit en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:49

J'hochais la tete en souriant, les cours de demain m'étaient déja complètement sortis de la tete.
-" Ah oui, fais de beaux reves Nana;" répondais-je en fermant la portière de la voiture. Celle ci démarra juste apres, me reconduisant non loin de la, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélations [pV Nana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélations [pV Nana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» o0o- Nana-o0o
» o0o- Nana x Kai-o0o
» Nana Tsuki
» Villa de la tan te de Nana
» o0o-Nana-Kai-Lyna-Kei-o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser