o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 révélations [pV Nana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:01

Lyna et Nana étaient arrivées, le concert ne commencait que le lendemain matin, mais déja une centaines de jeunes filles attendaient devant le dome.

-" Impressionnant..."

Quelqu'un leur fit signe de le suivre, c'était Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:13

Je regardais la foule qui y avait devant nous, c'était, comme le disait Lyna, impressionnant. "Si elles croivent qu'elles vont m'empêcher de bien voir mon Miku,elles rêvent !"

Quand Lyna et moi vu Kai nous faire signe de le suivre. "Kai ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

J'étais du genre a penser comme nana, mais pour kei bien entendu ! Bien que les autres étaient beaux, kei, c'est kei, faut pas chercher !

Nous dépassions quelques dizaines de groupes de filles avant d'arriver enfin a lui, depuis combien de temps il était ici au juste ? et surtout, pourquoi ?

-" Je vous préviens, je ne suis pas ici de gaité de coeur !" s'exclama-t-il avant qu'on ne dise quoi que ce soit.

-" Mais, pourquoi alors ?"

Il laissa un instant de silence, j'ai bien cru qu'il n'allait pas répondre a ma question.

-" Je pouvais pas vous laisser seules ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Je fis un grand sourire. Ah~ Kai est trop mignon ! A cet instant-là, j'avais une folle envie de lui sauter dessus mais je n'osais pas faire ça ... C'est tellement gênant ... !

-" Ne tienquiète pas, on peut se défendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:29

Kai fit un grimace a cet instant, je trouve qu'il a un visage de poupée, ca me donne envie de lui pincer les joues en fait. je n'écoute plus vraiment ce qu'il dit, je m'imagine plutot en train de les lui pincer...

-" Face a elles, j'ai un doute" dit-il en montrant les groupes de filles. "Mais face a EUX, non, définitivement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

Voir Kai boudait comme ça, c'est tellement adorable !

-" A eux ? Bah ... c'est normal, pourquoi devrons-nous nous défendre face à eux ? Hein, Lyna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:39

Je secouais la tete. C'est bizarre comme je suis souvent dans la lune ces temps ci ! Mais c'est vrai que Kai est incroyablement protecteur aujourd'hui ! Il est venu jusqu'a nous accompagner, en nous gardant une place en plus, au concert du groupe qu'il déteste le plus au monde !

-" Tu sais Kai, si ils nous attaqueraient par miracle, je ne crois pas que nous aurons besoin de protection !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:52

-" Bah tu vois ! Même Lyna le dit !"

Sur le coup, je pris son bras et le regarda en souriant.


-"Aller ! Tienquiètes pas ! Et puis c'est adorable de te part de t'inquièter pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:09

Kai devint alors rouge comme une pivoine, il dit toujours qu'il n'est pas habitué aux compliments, mais bon, quand meme !

En remarquant que je m'amusait a le voir ainsi rouge, il détourna les yeux et changea de sujet.

-" Vous n'avez rien prit pour dormir je suppose ?"

Bah, c'est vrai qu'on a rien prit, mais je ne me sens pas obligée de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:30

Je le lacha et me rendit compte que c'est vrai ... on avait rien pris ... ! Je mis alors ma main devant ma bouche "Ah mais c'est vrai ! On a complètement oublié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:38

Nos réponses le fit rire, il nous montra alors sa tente. Je commence sérieusement a me demander depuis combien de temps il est ici !

La nuit tombait tres vite, nous nous réfugions du froid dans la tente. Collés l'un contre l'autre, c'est vrai qu'on se réchauffait bien plus vite ainsi.
J'entendais les autres fans parler entre elles, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas qu'elles parlent de AvocatiOn, je sais que ce n'est pas ma propriété, loin de la, mais j'aime pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:12

Je voyais Lyna qui avait l'air de faire top attention à ce que les fans disaient sur le groupe.

-" Et si on faisait un jeu pour passer le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:18

-" Un jeu ?" répétais-je en y pensant. C'était une bonne idée, mais lequel ?

-" Tu as une idée de jeu ?" demanda alors Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:35

Je réfléchissais un peu pour après avoir en avoir trouver un.
-"Oui ! Si on jouait à Action/Vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:40

-" Ouaiiis ! Bonne idée !" m'exclamais-je avec un grand sourire, c'était un jeu qui me faisait toujours rire.
Kai par contre n'était pas vraiment partant, mais apres un court instant de réflexion, il répondit:
-" Ouais, d'accord, ça tuera le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:42

Je joignis les mains en faisant un grand sourire. Au moins, ce jeu nous faira passer le temps !
-"Alors, vas-y, Lyna commence ! Pose une question à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:48

Je commence des lors a réfléchir, je n'ai jamais d'idée pour poser des questions ...Mais c'est vrai que la plupart du temps ce sont les questions indiscretes qui sont les plus interessantes, comme ici d'ailleurs !
-" Nana, de qui es-tu amoureuse ?" lui demandais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:53

Tout à coup, mes joues étaient devenus toutes roses et je sentis beaucoup de chaleur traverser mon corps. Il fallait s'en douter ... J'aurai du réfléchir avant de lui dire de commencer ...
-"Hein ?"
Je n'osais pas regardé Kai.
-"De ... de ... Miku !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:59

Je ne pu m'empecher de rire, elle était totalement écarlate ! Bien sur, j'allais y aller de mes commentaires.

-" Oh, de Miku ? C'est lui ton style alors...Allez, a toi de poser une question a qui tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:09

Non ... Miku n'est pas mon style de garçon. Au fait, j'en ai pas vraiment, je crois juste à l'homme idéal. Et il existe vraiment et il est vraiment proche de moi mais je ne peux pas dire qui ni à Lyna, ni à Kai ... Cette question m'avait vraiment embarrassée. J'ai eu beaucoup du mal à m'y remettre. Je toussa un peu puis reprit un grand sourire.
"Eeh ... qu'est-ce que je pourais bien demander ?"
Sur le coup, j'ai eu envie de poser des milliers de questions à Kai. Je me retourna vers lui en essayant de ne pas être trop gênée de lui demander cela.
-"Kai, aimes-tu ... quelqu'un ?"
C'était un peu près la même question que Lyna mais je devais absolument savoir ce qu'il ressent au fond de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

Kai se mit a rire en disant que c'était exactement la meme question.

-" Mais bon, la réponse est Oui."

Sa réponse m'étonna, je le regardais en me demandant que qui ca pouvait bien être...

-" Bon, bah je vais demander a Lyna ce qu'elle trouve a ce kei."

Ca par contre, c'était une question facile ! je répondit donc joyeusement.

-" Il trop mignon, un peu bete, sur de lui a un point inimaginable, il a une belle voix, et insupportable pour les autres membres du groupe !"

Aprs l'avoir assomé avec toutes les qualités ( ?) de Kei, je lui posais une question a mon tour.

-" Kai, de qui es-tu amoureux ?"

Je le vis devenir écarlate, j'avais oublié a quel point il pouvait etre timide ! Enfin, je dis ca mais si je devais dire ce que j'ai répondu a Kei, je voudrais me cacher !

-" Humm ! Je choisis le gage !"

Étrangement, ca ne me surprend pas du tout ! Un gage ? Hum, j'ai pas vraiment d'idées la...

-" Alors... Tu vas donner un bisous a Nana !"

Il haussa les épaules et s'avanca vers elle avant de s'exécuter et l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:37

J'étais devenue immobile, le regard perdu, les joues rougies et la chaleur parcourant mon corps. Je secoua ma tête et essaya de faire disparaître mes joues toutes roses.
"Héhé ... on change de jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

-" Ooh, pourquoi ? c'est amusant !" répondais-je, assez fière de moi.

-" Nana a raison, et puis on risque de poser toujours les memes questions si ca continue."

C'est a cet instant que je remarque les portes qui s'ouvrent doucement, c'est enfin le moment d'entrer, j'en sens mon cœur battre la chamade comme jamais.
Je sens tout le monde bousculer mais kai et nana sont toujours pres de moi. Jusqu'au moment où nous nous retrouvons a l'interieur du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:49

Tous les trois entrons dans le bâtiment. Les couloirs étaient larges et longs. Presque sur tous les halls, des petits "mangasins" vendaient des goodies sur le groupe. Ce bâtiment m'inpressionnait tellement que je ne faisais pas vraiment attention où j'allais juste au moment où une fille me bouscula. Je tomba par terre. Pleins de filles couraient autour de moi que je n'arrivais pas à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:55

POV Kai

Je commençais a m'inquieter, Lyna n'était plus du tout dans mon champs de vision, était-elle simplement allée par devant ou s'était-elle perdue ? Je regarde sur le coté. Nana aussi a disparu ?! C'est dur de cherher quelqu'un dans un tel bazar, mais tres vite, heureusement, je la retrouvais, étendue sur le sol, et la relevais. Bon sang, elles sont vraiment folles ces groupies...
-" Ca va ? t'a mal nulle part ?"

POV Lyna

Plaquée contre un des murs de la salle, je remarque une porte derrière moi. Je l'ouvre et entre dans ce couloir noir, il doit bien mener a la salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélations [pV Nana] Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélations [pV Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» o0o- Nana-o0o
» o0o- Nana x Kai-o0o
» Nana Tsuki
» Villa de la tan te de Nana
» o0o-Nana-Kai-Lyna-Kei-o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser