o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 révélations [pV Nana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:59

Kai m'avait aidé à me relever. Je lui souria pour le rassurer.
-"Oui ça va, t'inquiètes ! C'est ma faute, j'aurai du regarder où j'allais !"
Je regarda autour de moi, je ne trouvais plus Lyna.
"Mais ... où est Lyna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:07

pov Kai


Je soupirais avant de répondre.
-" Je ne sais pas, je ne la voit nulle part, mais essayons d'entrer das la salle, elle y est surement, meme si je doute qu'on puisse la retrouver parmi toutes ces filles..."
J'avancais en lui prenant la main.
-" Ne lache pas ma main, d'accord ? Tu risquerais de te perdre toi aussi..."

POV Lyna


Le concert est vraiment merveilleux, j'ai l'impression d'avoir été transportée dans une autre dimension...
L'entrée de Kei m'a fait comme un coups de poignard dans le coeur tellement il a eu de l'impact sur moi, c'est étrange mais je savais bien que de le voir en vrai j'en serais bouleversée.

Au moment de la chanson qui me fait le plus pleurer, il s'arrete et regarde de mon coté. Est-ce dans le spectacle ? En tout les cas je dois me faire des idées, il ne peut pas me regarder moi...
Malgré toutes mes pensées, je ne pouvais m'empecher de le fixer, j'ai l'impression que mes yeux ne font qu'un avec les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

En sentant sa main se glissait sur la mienne, j'ai eu un petit frisson parcourir mon corps. Je souriai.
Je crois que ce concert est le plus beau que je n'ai jamais vécu. Pas du fait que j'ai vu Miku mais parce que depuis qu'on est ici, je vis tout ce que je rêvais de vivre avec Kai.

-"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:48

Le concert commence, malgré le fait que ca ne bouge heureusement plus autant que tout a l'heure, je n'ai pas encore lâché la main de Nana.
De là où on est, je regarde la scène, Kei a commencé a chanter. Le revoir en vrai comme ca, ca m'énerve...
Moi qui avait cru en avoir fini avec lui pour toujours, il y a quelques mois j'ai eu le malheur de tomber sur lui sur une chaine télévisée et depuis, Lyna s'en est éprise et ca ne me quitte pas,la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

Le concert avait commencé. Bizarrement, tenir la main de Kai ne me gênait vraiment pas au contraire, je pouvais rester comme ça tout le long du concert près de lui en nous tenant la main.
L'arrivé des membres faisait battre mon coeur plus fort que d'habitude. Quand j'ai vu Mika, un grand sourire s'était tracé sur mon visage.

-"Kai ! Regarde, c'est Miku ! Comme il est super mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:01

Miku ? C'est celui avec les cheveux rouges ? Je remarque enfin les autres membres du groupes. C'est vrai qu'une certaine aura émane d'eux...
-" C'est étonnant que tu ne preferes pas Kei, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:02

Je me retourna vers lui, étonnée de ce qui venait de dire.
-"Hein ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:04

-" Bah, j'ai beau regarder autour de moi, une tres grande majorité des filles d'ici sont la pour Kei, meme si les autres ont quelques fans, elles sont minoritaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:07

-" Pour moi, Miku vaut mieux que ce prétentieux !" dis-je avec un ton fier.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:08

je ne pu m'empecher de rire, c'est la première fois qu'on le définissait ainsi et ce n'était pas pour me déplaire...
-" prétentieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:12

Je ne comprennais pas vraiment pourquoi il rigolait mais pour une fois, je pouvais dire ce que je pensais sans qu'on me tape.
-"Oui ! Je ne l'aime pas du tout. Il se croit beau, meilleur que les autres. C'est un gros égoiste. Parce qu'il est le chanteur, il croit que tout lui est permis. Non mais pour qui il se prend celui-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:25

-" c'est tout a fait ca !"
J'avoue etre content qu'elle pense ca ! Le concert me parait moins saoulant tout a coups...
Un silence s'était soudainement installé, je me retourne vers la scène et voit Kei qui s'est tourné vers sa droite, comme figé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:35

Pendant tout le long du concert, j'étais hypnotisé par Miku. Je le trouvais plus adorable qu'il l'était déjà. Mais ce que j'iamais le plus dans ce concert, c'est que j'ai passé toute la journée au côté de Kai. Je finis par le regarder et je souriai pour ce que je venais de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:40

Kei venait de sortir de scene pour rentrer en coulisse, je crois avoir un doute sur ce qu'il se passe en ce moment meme...
Je me retourne vers Nana et remarque qu'elle me regarde en souriant, je m'étonne de ne pas la voir profiter du concert, bien qu'il manque un chanteur...
-" Nana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:43

Je tourna brusquement ma tête vers le concert. J'avais honte qu'il m'ait vu ainsi ... Sans le vouloir, je lacha sa main, gênée par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:53

POV Kai

Je la vois retourner brusquement la tete, j'ai l'impression qu'elle est genée, j'ai dit quelque chose de mal ? Je n'arrive pas vraiment a comprendre. J'ai aussi l'impression qu'elle était ailleurs, elle ne semble pas avoir réagit a ce qui se passe sur scene.

POV Kei

Je ne peux surtout pas risque de la perdre, j'entends par les oreillettes l'équipe qui me demande de continuer a chanter mais c'est comme si ils étaient a des centaines de kilometres de moi. Je fais alors signe d'éteindre les lumieres apres avoir bien reperé sa position.
Une fois le noir complet, je courre vers elle et l'emmene de force, j'espere ne pas serrer son bras si fort.
Je passe dans les coulisses en courant et m'arrete dans les couloirs, la plaquant contre le mur, je suis extenué...

POV Lyna

J'ai l'impression que tout ca c'est un reve, mais pourtant je l'ai bien sentit sa main qui serrait mon bras assez fort pour que je ne puisse pas partir. Quand je pu enfin déceler quelque chose grace a la lumiere, je le vis devant moi, le visage sérieux. C'est un reve n'est-ce pas ? Kai va encore me réveiller en me disant que je traine au lit ?
Pourtant, je me sens comme fiévreuse, j'ai l'impression que je peux perdre connaissance a tout moment...
Je sens ses bras m'enlacer brusquement, sans que je puisse m'en rendre compte j'étais déja serrée contre lui. Je respirais son parfum comme s'il m'était connu mieux que n'importe quoi.
Pourquoi me serre-t-il dans ses bras au fait ? J'ai peur qu'il me prenne pour quelqu'un d'autre et ca me fait mal rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:12

Tout à coup, les lumières s'étaient tous éteintes. Je regardais autour de moi. Pris de panique de perdre Kai, je me rapprocha de lui.
-"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:27

POV Kai

-" On dirait qu'il vient de la voir..."

Le brouhaha se fait de plus en plus entendre, tout le monde se demande ce qu'il se passe.


POV Kei

Elle est devant moi, c'est pas un reve cette fois.
Pourtant, j'ai encore besoin d'en avoir la preuve, je la serre brusquement contre moi. Je n'ai pas une seule once de doute, c'est bien elle que je recherchais depuis si longtemps...
Le concert est déja loin pour moi en ce moment-ci.
Je desserre mon étreinte et la regarde dans les yeux, une de mes mains se pose alors sur sa joue en la caressant doucement.
-" Tu es vraiment la, Lyna..."
A peine avais-je prononcé son nom qu'elle ouvrit les yeux en grand, c'est vrai qu'elle doit etre surprise...

Les membres du staff viennent me courir apres, ils n'ont pas l'air de comprendre que je suis partout sauf ici a présent. Résigné a y retourner, je prends la main de Lyna en lui souriant.

-" Je vais te laisser aupres d'une amie, tu m'attendras n'est-ce pas ?"

Elle hoche doucement la tete, je vois ses joues prendre une couleur écarlate. Lentement, j'approche mon visage du sien et lui vole un baiser furtif, elle ne semblait vraiment pas s'y attendre. Aussi vite je retournais dans les coulisses avec elle et la laissa a coté de Tsuki avant d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:49

-"Qu'il vient de la voir ? De qui tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:06

Kai restait silencieux a partir de ce moment la, le concert reprit une dizaine de minutes plus tard lorsque Kei revint.

POV Kai

Je ne sais pas vraiment quoi répondre a Nana, je n'ai pas envie de lui cacher quoi que ce soit, mais je ne me sens pas encore prêt d'en parler. Depuis l'instant ou il est revenu sur scène, je ne cesse de le foudroyer des yeux, s'il savait a quel point je le déteste...

POV Lyna

Le concert se termine, je le vois saluer les fans et courir vers nous. Il me prend aussitot la main ainsi que celle de Tsuki et nous emmene dans les couloirs où la lumiere est bien mieux répartie.
Les autres du groupe l'on également suivis, ils me regardent tous avec des yeux ronds, j'aime pas vraiment ca...
Kei a du le remarquer puisqu'il me prend dans ses bras. Bien que mon coeur batte assez fort pour qu'il explose, je me sens rassurée de sa présence, sans compter le sentiment de se voir enlacée par la personne que vous admirez le plus...

-" Bon, on va tous dans mon appartement, ca vous va ?"


POV Kai

Le concert se termine enfin, alors que tout le monde quitte la salle en parlant du concert avec enthousiasme, je reste la avec Nana.

-" Il faut qu'on trouve Lyna..." murmurais-je en regardant un peu partout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:00

Je croisa mes bras et tourna la tête en boudant.
-"Mouai ..."
Le fait qu'il me cache quelque chose ne me plait pas du tout et surtout le fait qu'il m'a ignoré lors de ma question me déplait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:05

pOv Kai

Le fait qu'elle se mette a bouder était bien sur a prévoir, mais cela me fit néanmoins sourire.
-" Je vais essayer de l'appeler maintenant qu'il y a moins de bruit."
Je pris mon portable soigneusement rangé dans ma poche et composa le numéro de Lyna. Mais ce n'était pas elle qui me répondit.
-" Pourquoi tu réponds a sa place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:45

Je continuai à faire la tête. Il pense qu'à elle. C'est toujours Lyna par-ci, Lyna par-là ! C'est sûr que c'est Lyna dont il est amoureux ! Ca crève les yeux. Je n'aurai jamais ma chance avec lui. Mon rêve de vivre toute ma vie avec lui se réalisera jamais !
Mais sa façon de parler à Lyna n'était pas naturelle. Lyna aurait perdu son gsm et quelqu'un d'autre l'aurait récupéré ? Mais Kai n'est pas du genre à être malpoli, il ne parlerait pas à un inconnu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:07

-" Et c'est pour ça, le sourire que tu m'as fait pendant le concert ?"
Il me répondit puis raccrocha sans me laisser le temps de répliquer. Je regarde mon portable sans dire un mot, même si de l'intérieur je me sens bouillonner de l'intérieur.
Je me tourne alors vers le mur et donne un coups de pied dedans, histoire de me calmer un peu.
-" Je le hais ce type ! Je le hais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:11

Le fait de voir Kai s'énervait contre le mur me faisait un peu peur.
-"Kai ... ?"
Je ne l'avais jamais vi comme ça ... Je suis ... comme un peu choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélations [pV Nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révélations [pV Nana]   révélations [pV Nana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélations [pV Nana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» o0o- Nana-o0o
» o0o- Nana x Kai-o0o
» Nana Tsuki
» Villa de la tan te de Nana
» o0o-Nana-Kai-Lyna-Kei-o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser