o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choice of love

Aller en bas 
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Choice of love Empty
MessageSujet: Choice of love   Choice of love Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

POV Bill

Allongé dans mon lit, j'y reste. Je n'ai pas cours aujourd'hui, on est samedi mais je n'ai pas envie de descendre pour voir mes parents. En ce moment ils me saoulent... 'C'est la crise d'ado." disent-ils tous. Mais ce sont des foutaises. Je soupire une énième fois, ce monde est attrayant mais en même temps, il y a des fois où je m'ennuie d'y être, toujours la même routine. Se lever tot, aller en cours, rentrer chez soi, manger et dormir. Ca m'épuise... Je finis par descendre vers quatorze heure, j'adore flemarder...
Comme souvent, Ryan me demande ce que je fais aujourd'hui. Il est mon meilleur ami, tout comme Mike. Mais Ryan, contrairement à ce dernier, c'est aussi mon ex-copain. D'où le fait que notre relation est assez spéciale, très complice. Je lui répond simplement que je ne fais rien, sauf s'il me propose quelque chose. En bas, papa n'est pas là, il travaille encore même si je n'ai jamais su dans quoi mais je m 'en fous en fait.
-" Bill, tu veux bien essayer ces lentilles ?" sourit-il en me montrant un petit étui.
-" C'est quoi ?" fis-je en regardant.
-" Elles sont rouges comme le sang, ca t'irait bien."
Il dit ca comme s'il me donnait un trésor, on dirait qu'il tient énormément à ce que je les mette. Mes parents sont bizarres, ils ne sont pas du tout comme ceux de mes amis.
-" T'as vraiment un problème toi..." fis-je en levant un sourcil.
-" Allez Bill..."
-" Pourquoi je devrais essayer ça ?"
-" Parce que je te le demande ? Bill, c'est juste pour s'amuser."
Je soupire, au secours quoi... Je finis par les mettre, ce soir je sors donc faut pas que j'oublie de les enlever. Papa me regarde en souriant.
-" Mais ca te va trop bien !" fit-il aussitot. " Ca a l'air tellement naturel sur toi !"
Je lève les yeux au ciel et je vais me regarder dans le miroir. C'est sur que j'adore, ça fait vraiment...Démon. Mais bon, je suis quelqu'un d'adorable et de gentil donc... Je les retire et je les remets dans leur boite. Puis, je regarde mon téléphone pour voir ce que font les garçons.
-" Bah pourquoi tu les enlèves ?" s'étonne mon père en me regardant. On dirait que Ryan et Mike m'attendent déja au cinéma en fait, enfin c'est ce que dit le message que Ryan m'a envoyé. C'est vrai qu'il est toujours un peu à l'avance lui.
-" Parce que je sors, je ne vais pas me promener avec ça, ce n'est pas Halloween."
-" Et alors ? On s'en fout des gens, si ca te va bien !"
-" Mais je n'ai pas envie de mettre ça ! "
Il soupire et reprend l'étui avant de retourner à son bureau. Il travaille beaucoup dedans, sans dévoiler ce qu'il y fait. Il n'y a que maman qui soit au courant je crois.
-" Vous êtes vraiment des gens bizarre." marmonnais-je avant de sortir de la maison. Mes parents m'exaspèrent. J'ai du mal à les supporter, eux et leurs secrets, mais encore moins leurs débilités. Je soupire en arrivant devant le cine. Ryan est le premier que je vois, il a des cheveux rouges et assez longs, c'est normal donc. Il a toujours été fan de visual Kei, un style vestimentaire venu du Japon. Ses vetements sont tout aussi extravagant bien sur, mais ca lui va tellement bien...
-" T'es encore tout beau." souriais-je en le regardant.
-" Merci, toi aussi d'ailleurs, comme d'habitude."
-" Merci." Je continue de sourire en le regardant. Depuis qu'on est sorti ensemble, c'est resté assez spécial entre nous deux.
Mike est la lui aussi, mais il est bien plus discret que Ryan et moi coté vestimentaire. Il est quelconque en fait.
-" On y va ?" rit-il pour nous presser. " Je veux des chips."
-" Oui ouiii. Mon dieu... vous savez ce que mon père m'a sorti ?" fis-je en marchant avec eux jusqu'au coin bonbon.
-" Non ? Quoi ?" rit Ryan.
-" Des lentilles rouge, il voulait que je sorte avec ça ! "
-" Sérieux ? Trop fort, j'en veux..."
-" Je lui demanderai si tu veux."
-" Ouais, mais pourquoi tu ne les as pas mises ?"
-" Parce que... On dirait un démon."
-" Bah c'est sexe un démon..." sourit-il.
-" Je sais, et si je les avais mises, tu m'aurais sauté dessus ! " riais-je.
-" Genre, ca t'aurais dérangé !"
-" Non, mais bon."
-" La prochaine fois, tu les mets."
-" Pour que tu me sautes dessus ?"
-" Pour que je puisse voir déja !"
Je ris et hoche la tête, puis on va dans la salle. Quand on en sort, je me mets à bailler en m'accrochant au bras de Ryan.
-" Fatigué à ce point ? Tu fais quoi de tes nuits toi ?" rit-il.
-" Riiiiien !"
-" Sur ? T'as pas retrouvé un beau mec hier ?"
-" Un beau mec ? Non ! J'arrivais pas à dormir." soupirais-je.
-" Ooh, t'es nul..."
-" J'aimerai bien en trouver un... mais celui que je veux ne me regarde jamais."
-" C'est qui ?" rit-il.
-" Mike ! " fis-je en riant. Il parle jamais alors je le fais parler.
-" Quoi ? Je dois dire quoi moi ?"
-" Rendors toi mon chou." riais-je.
-" Hey, réponds à ma question !" s'amuse Ryan.
-" Le gars super trop canon qu'on croise souvent le soir."
-" Ah, le tressé !"
-" Ouaiiiis ! "
-" Mais il n'a plus ses tresses hein." intervient Mike en nous regardant. " Je l'ai croisé hier."
-" Il est comment ?? " fis-je aussitôt.
-" Il a une coiffure un peu comme toi je crois, mais en noir."
-" Trop cooolll ! "
-" Ouais." -" Je veux le voir !" sourit Ryan. " Je suis fan de ses yeux argentés, mais il doit s'agir de lentilles, non ?"
-" Bah oui hein ! " riais-je en me baladant avec eux.
Un peu plus tard dans la soirée, on croise une bande de garçons, et il y a le mec en questions dedans. Je me mords les lèvres, il est juste canon...
On dirait qu'il sait que je le regarde, et il me sourit d'ailleurs. Je lui rends ce geste même si là, j'ai trop mal au ventre.
-" Tom, t'as une touche !" sourit un ami à lui. Je remarque que c'est à lui qu'il parle puisqu'il tapote son épaule.
Moi je grimace et je détourne la tête. Au moins je connais son nom mais payes la honte quoi. Alors qu'ils vont dans la salle d'arcades, Tom s'éloigne un peu de son groupe pour venir près de nous.
-" Salut..." fis-je en souriant un peu.
-" Salut." sourit-il. En fait, c'est clairement moi qu'il regarde.
-" Tom, c'est ça ?" souriais-je.
-" Oui, et toi, c'est comment ?"
-" Bill."
-" Ca te va bien..."
-" Merci." souriais-je sans le lacher du regard, il est canon...
Lui aussi me regarde en souriant, je sens d'ailleurs que sa main effleure la mienne. Je me pince les lèvres, mon coeur s'acharne là.
-" On s'éloigne un peu, Bill ?" souffle-t-il en souriant.
Je hoche doucement la tête et je me tourne vers mes amis. Je sais qu'ils comprendront. Ryan me fait un clin d'oeil, signe qu'il me dit que je peux y aller. Je souris et je pars avec ce mec. Il est...canon. J'ai vraiment envie d'être avec lui. Il m'emmene dans une sorte de petite ruelle peu fréquentée. La, il me plaque doucement contre un mur de brique.
-" Tu es beau..."
Je n'arrive pas à répondre, mon ventre se tord et mon coeur se met à battre très fort. Mon souffle est plus rapide mais c'est un mélange entre la peur et l'excitation. La, il vient tout doucement m'embrasser. Les lèvres un peu tremblante, je partage ce baiser en me serrant contre lui. Ce qui est sur, c'est qu'il embrasse bien, très bien meme. J'enlace son cou en venant retrouver sa langue. Il joue avec elle, un long moment, puis il sépare doucement nos lèvres. J'ouvre lentement les yeux pour le regarder, la bouche entrouverte. Il me fait un de ces effets...
-" Tu es canon..." sourit-il.
-" Toi aussi, c'est pire que ça..." soufflais-je.
Il vient a nouveau m'embrasser, puis je vois ses yeux devenir rouges.
-" He...?" fis-je surpris, ayant un mouvement de recul même si je suis déjà contre le mur.
-" Quoi ?" souffle-t-il.
-" Tes yeux..."
-" Tu as peur ?" fit-il avec un petit sourire.
-" Je ne sais pas..." murmurais-je en le fixant. Je crois que oui, j'ai peur, mais je suis intrigué aussi.
-" Tu préfères mes yeux argentés ?"
-" Je croyais que c'était des lentilles... Qu'est-ce que tu es...?"
La, il approche doucement ses lèvres de mon oreille pour me parler en murmurant.
-" Un vampire."
Je fais de grands yeux et mon sang se glace, tout comme mon coeur qui cogne très fort. Je veux partir, très loin.
Il descend tout doucement ses lèvres, et sa langue vient doucement lécher la peau de mon cou.
-" Tu comptes me tuer...?" soufflais-je, je n'ai même pas la force de bouger tellement j'ai peur.
-" Non, juste te sucer..."
-" Heiiin ?" fis-je avec de grands yeux, je suis puceau moi !
-" Le sang, idiot." sourit-il.
-" Mais..."
-" Ca ira." fit-il avant de me mordre doucement. Je sens mon sang partir pour aller dans ma gorge.
Mes mains s'accrochent à lui, je perds mes forces, c'est horrible... Au bout d'un moment, alors que je me sens fatigué, quelqu'un apparait.
-" Désolé de vous déranger, mais il y a un problème au manoir, c'est très urgent." fit l'autre vampire d'une voix grave.
Mes mains s'accrochent à lui, je perds mes forces, c'est horrible... Au bout d'un moment, alors que je me sens fatigué, quelqu'un apparait. C'est un mec qui travaille dans la salle d'arcade apparemment.
La, Tom se retire aussitot et part en une fraction de seconde, il se volatilise carrément. Moi, je m'écroule sur le sol, tentant de ne pas m'endormir.
-" Hey, ca va ?" fit aussitot le mec. Il m'aide a me relever sans attendre.
-" Non...j'ai froid...je dois rentrer chez moi..." soufflais-je alors que je sens comme si on me brulait de l'intérieur, d'ailleurs, je commence à trembler.
-" T'as pris quoi pour etre dans un état pareil ?" s'étonne-t-il. Ryan me voit arriver avec ce mec, lui et Mike viennent aussitot près de nous.
-" Bill ??"
Je ne tiens même pas debout, je me sens juste trop mal, et je souffre.
-" Il faut que je rentre...." soufflais-je. " Et j'ai rien pris...c'est le vampire..."
-" Le vampire... Okay, on va a l'hopital."
-" Non je dois rentrer chez moi ! " fis-je en m'énervant, je veux juste voir mes parents, j'ai le sentiment qu'ils sauront que je dis vrai.
-" Mais bien sur..." souffle Ryan en soupirant. C'est Mike qui conduit la voiture, donc il décide de m'emmener chez mes parents.
Dans la voiture, je reste allongé, le corps en feu, c'est tellement brulant que je m'étonne que de la fumée n'en sort pas et je tremble tellement que mes dents claquent entre elles. Ryan me serre doucement dans ses bras, et quand on arrive chez moi, Mike s'arrete.
-" J'ai mal..." soufflais-je en tentant de me redresser.
-" Ca va aller, on va surement te donner des calmants."
-" Non...c'était un vampire je te dis... Tu vois pas le sang...?"
-" Il t'a blessé ??"
Je soupire un peu et je sors de la voiture en me tenant au mur pour sonner chez moi. Ryan m'aide bien sur, et c'est ma mère qui vient ouvrir. Ses yeux s'agrandissent quand elle me voit et elle me couche dans le divan du salon avec Ryan.
-" Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?" fit-elle aussitôt en regardant mes amis alors que mon corps est à nouveau parcouru de tremblements. Mais là, je sens que les battements de mon coeur ralentissent et je suis pris de suffocation. Papa arrive a son tour, je sens ses mains qui viennent voir mon cou.
-" Hmm, merci de l'avoir raccompagné, mais partez." souffle-t-il avant de me mettre un liquide dans la bouche.
J'ouvre doucement les yeux, c'est quoi...?
-" C'est un calmant trésor, ca va aller." fit-il en murmurant.
-" C'est un vampire..."
-" Je sais, comment ca se fait ? Ils ne transforment personne comme ca normalement..."
-" Quelqu...Quelqu'un est venu..." soufflais-je alors que là, clairement je suis en train de mourir. Maman plaque sa main sur sa bouche, les yeux brillant.
-" Je vois..." murmure papa. " Ca va aller mon chéri... On est la..."
Je sens mon coeur s'arrêter et mes yeux se ferment, c'est le grand néant. J'entends juste la voix de mon père qui me dit que tout ira bien. Puis, plus rien. Ce qui me réveille, c'est une brulure atroce au niveau de ma gorge, c'est sec et c'est comme si elle était déchirée.
-" Comment tu te sens ?" souffle mon père qui me regarde.
-" Ma gorge..."
-" C'est normal, tu as besoin de sang."
Je secoue la tête, je ne veux pas...
La dessus, il me donne des pochettes de sang, comme celles qu'on donne lors des transfusions. Je les prends et je bois, ça faitdu bien... Je ne saurais décrire les jours suivant, juste que ma vie a changé du tout au tout. J'ai été déscolarisé et je ne peux sortir que la nuit... Je hais ce qu'est devenu ma vie... Mais je recherche Tom souvent, je veux le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choice of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love more and more
» Because I love you still
» My love above all
» First Love
» Prisonner of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser