o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 My love above all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: My love above all   My love above all Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

POV Killyann

Je sors de l'école, je me suis épuisé, mais je dois attendre Kyle, il a bientot fini normalement. Je m'installe sur un muret et je souris un peu, comme un imbécile en fait. Je vis un grand bonheur depuis quelque longtemps déjà. Je suis avec un mec, il est génial... le seul petit soucis, qui n'en est pas pour moi mais qui le serait pour mes parents, c'est qu'il beaucoup plus vieux que moi. Je vais avoir dix-huit ans d'ici quelques mois, donc ils n'auront plus rien à me dire, j'ai hate...
J'entends qu'on klaxonne, c'est Kyle qui est enfin la. Il travaille en temps que vendeur dans un magasin de musique, alors forcément, les filles de ma classe ont quasi toutes des vues sur lui. Moi je souris et je vais le rejoindre dans la voiture. C'est mon grand frère en fait.
-" Ca a été ?" sourit-il en venant m'ébouriffer un peu les cheveux. C'est un geste qu'il fait souvent.
-" Oui, enfin l'école quoi " riais-je un peu.
-" Qu'est-ce que je détestais ca..."
Il sourit, amusé d'y repenser. En meme temps, il démarre la voiture pour qu'on rentre a la maison.
-" Tu m'étonnes " fis-je en prenant mon téléphone pour le rallumer, je n'y ai pas droit en cours.
J'ai recu un message de mon copain, Bill. Il m'en envoie souvent dans une journée.

< Tu veux que je vienne te chercher ce soir ? <3>

Je souris en inclinant la tête et je répond.

< Oui hein, sinon je te rejoins à pieds, y a pas de soucis tu le sais =P <3 >
< Oui mais non, je m'inquiete de trop dans ce cas la et tu le sais xP >
< Maiiiis je vais devenir gros avec toi si je ne marche plus :|>

-" Ils font quoi les parents ce soir ? " fis-je à mon frère.
-" Je crois qu'ils sortent, tu les connais." rit-il.
-" Oh génial, pas d'excuse à donner pour sortir ! " souriais-je.
-" Sortir ? Encore ?"
-" Bah oui..."
-" T'as un copain ?"
-" Ouiii " fis-je avec un grand sourire.
Lui fronce un peu les sourcils.
-" Qu'est-ce qu'il y a Kyle ? "
-" Je le connais ce garcon ?"
-" Oh non..."
-" Ah ? Il a quel age ?"
Là je grimace sans répondre.
-" Quoi...?" fit-il aussitot. Il n'aime déja pas la réponse sans meme la connaitre.
-" Tu ne diras rien...?"
-" A ce point la ?"
-" Trente-quatre ans mais il est génial et jeune d'esprit "
La, je sens la voiture s'arreter très brusquement. Il se tourne ensuite vers moi avec de grands yeux.
-" Putain, t'es pas sérieux la ??"
-" Bah ouais, c'est bon redémarre, j'aurais du me taire " soupirais-je.
-" Non, mais qu'est-ce qu'il te prend Killy ? Il a l'age d'etre ton père presque !"
Il redémarre bien sur, mais ca le saoule vraiment pour le coup.
-" Et alors ? On s'aime, on s'en fout de l'age." marmonnais-je en enoyant un message à Bill.

< Vite qu'on se voit.../(-_-)\ >

-" Bien sur que non on ne s'en fout pas ! T'imagine comment les parents vont réagir en apprenant ca ?"
-" Ils ne doivent rien savoir et je compte sur toi pour ça " fis-je en le regardant dans les yeux, les sourcils froncés.
-" Je sais ca, mais a un moment, tu devras le leur dire..."
-" Mais pas maintenant."
-" Bon, tant mieux si ce n'est qu'une passade alors." De mon coté, Bill me répond.

< Qu'est-ce qu'il se passe ? oO >

-" Ce n'est pas une passade " fis-je en serrant les dents.



-" Alors parles leur de ca..."
-" Et risquer de ne plus le voir ? Certainement pas"
-" Si c'est le cas, c'est que tu ne dois pas etre avec un mec aussi agé."
-" Lache moi Kyle, je n'aurais rien du te dire."
-" Si, bien sur que si..."
Mon téléphone vibre a nouveau.

< D'accord, je démarre de toute facon <3>
< Okay mon coeur <3 J'ai hate...>

Quand on arrive à la maison, je rentre directement, posant vite mes affaires et je courre me changer.
-" T'as l'air pressé..." soupire Kyle.
-" Je te l'ai dit, je sors." marmonnais-je en descendant, habillé en rouge et noir.
-" Killy, tu vas où comme ça ? " me demande papa.
-" Avec des amis."
-" Tu t'habilles aussi bien pour des amis ?" s'étonne maman qui arrive derrière papa.
-" Y a mon copain dans la bande."
-" Oh, tu nous le présenteras ?" sourit-elle.
-" Pas avant des lustres non."
-" Mais je veux le voir avant que tu ne sortes comme ça " me dit papa. Moi je ris simplement.
-" La blague, bon à demaiin "
Devant la maison, je vois la belle voiture rouge de Bill, il refait ses cheveux d'un geste de la main en m'attendant. Je me mord la lèvre en le regardant par la fenêtre puis je prends mon sac avec mes affaires, je dors chez Bill ce soir.
-" Comment ça à demain ? Tu reviens ce soir hein " me dit papa.
-" Bah non "
-" Tu ne peux pas sortir comme ca..." soupire maman. " Parles nous en avant au moins..."
-" Je vous l'ai dit, je vai rejoindre des amis et je vais avoir dix-huit ans, lachez moi maintenant " soupirais-je en ouvrant la porte et je vais vite rejoindre Bill.
Quand il me voit entrer dans la voiture, il vient doucement retrouver mes lèvres en se penchant vers moi.
-" Ca va chéri ?"
-" Maintenant oui " souriais-je contre ses lèvres.
Ca le fait sourire, il les caresse encore pendant un long moment puis il vient poser son front contre le mien.
-" Je t'aime " soufflais-je en souriant tendrement.
-" Moi aussi je t'aime toi... On fait un tour avant d'aller chez moi ?"
-" Je vous suis monsieur " souriais-je en m'installant comme il faut.
-" C'est vous qui décidez cher ami, quelle destination voudriez-vous ?"
-" N'importe la quelle " souriais-je.
-" Pour la première fois où on s'affiche... Un endroit comme un salon de thé, non ?" sourit-il.
-" On fait à manger là ? "
-" Oui, de la soupe, des muffins et des cupcakes."
-" Hmmm je veux ! " souriais-je en lui prenant la main pendant qu'il conduit. Il y a un an que nous sommes ensembles mais pendant tout ce temps, il a préféré qu'on reste caché. Mais bon, là je suis bientot majeur donc tout doucement, on se prépare à vivre notre amour au grand jour. Lui, il est très protecteur avec moi, dans toute situation. La preuve, on n'a encore rien fait tout les deux. Pourtant, j'ai déja souvent dormis chez lui. J'aime ce coté chez lui mais j'ai vraiment envie de lui et c'est de pire en pire... Quand on sort de la voiture, je lui prends la main en souriant. Il croise nos doigts ensembles puis on va a l'intérieur. Il sourit tendrement en me présentant comme son copain, c'est sa jeune soeur qui tient ce salon de thé en fait.
-" Oh, Killyann, c'est ça ? " sourit-elle.
-" Ouais, il est beau hein ?" fit Bill en souriant. Il me serre dans ses bras sans attendre.
Je l'embrasse sur la joue en souriant.
-" Oh oui, beau comme toi " sourit-elle.
-" Ouais, bien conservé mon Billou " riais-je.
Ca le fait rire lui aussi, et il nous trouve une jolie table avec une nappe rouge avant d'aller en cuisine.
-" Il sait faire les gateaux." s'amuse un serveur.
Il est plutot beau lui aussi.
-" Mais il aurait pu rester près de moi " fis-je en riant un peu.
-" Vas vite le voir, ca vaut le coup d'oeil." rit-il.
-" Je peuux ? "
-" Bien sur."
Je souris et j'y vais presque en courrant.

Quand j'arrive, il est en train de faire quelque chose a manger. On dirait qu'il a déja commencé les gateaux, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est rapide. Je souris en le regardant, il est tellement beau cet homme...et c'est le mien. Lui est tellement concentré qu'il ne remarque meme pas que je suis la. Au contraire, je le vois s'occuper des cremes pour les cupcakes, des décorations qu'il pense et aussi, des soupes qu'il prépare. Je le prends en photo, je veux immortaliser chacun des moments passé à ses cotés. La par contre, il me remarque et sourit.
-" Non mais qu'est-ce que tu fais la toi ?"
-" Je mate l'homme de ma vie "
-" T'es un ange... Viens plus près mon chéri."
Je m'approche de lui et j'enlace sa taille pendant qu'il continue ce qu'il fait. Il s'amuse a me faire gouter toutes les cremes qu'il prépare. Une a la rose, une au chocolat, une a la framboise, et une autre a la banane.
-" C'est trop bon mon amour " souriais-je.
-" Tant mieux, parce que je le prépare pour toi ca."
Je l'embrasse sur la joue puis je mordille un peu son oreille. Ca le fait rire, il a toujours été très chatouilleux de ce coté la. Après ca, il laisse la creme dans le frigo et laisse les gateaux cuire pendant qu'il s'occupe de la soupe pour nous deux.
-" Dis mon coeur, pourquoi c'est toi qui fait tout ça...? On ne devrait pas rester tous les deux à attendre ? " soufflais-je sans le lacher.
-" Parce qu'on a tout le temps, et que je veux te faire gouter ce qu'il y a de meilleur." sourit-il en venant doucement m'embrasser.
Je partage le baiser en glissant ma main sur sa joue. Je fais durer ce contact un moment puis je décide d'aller m'installer à notre table en l'attendant. Je viens souvient ici avec mes amis, ou même avec Kyle de temps en temps. J'étais loin de me douter que c'était à la soeur de Bill...
Très vite après, il vient nous servir et s'installe face a moi. Je le remercie et je commence à manger, je suis affamé !
C'est une soupe au tomate faite maison, il a juste pris le temps de la préparer pendant que les gateaux cuisaient. Du coup, elle est encore meilleure que d'habitude.
-" Tu es un génie..." soufflais-je en souriant.
-" Oui hein ? En tant que célibataire endurci, j'ai appris a faire a manger." rit-il.
-" Mon pauvre chéri " riais-je en prenant sa main pendant que je termine de manger. C'est impossible de décrire ce que je peux ressentir pour lui. Quand on en est au dessert, les cupcakes, mon regard se perd un peu.
-" Hey, ca va trésor ?" souffle-t-il.
Je hoche un peu la tête en souriant légèrement.
-" Je l'ai dit à mon frère tout à l'heure...pour nous deux..."
-" Ah ? Et ca s'est mal passé...?"
-" Il l'a mal pris. Et j'ai peur de ce que ce sera quand mes parents le sauront..."
-" Ecoutes, j'irais voir tes parents moi-meme, d'accord ?"
-" Non, je m'en occupe chéri, t'inquiète pas. C'est juste que j'étouffe un peu chez eux..."
-" Ah ? Ils sont du genre trop protecteurs ?"
-" Beaucoup trop.... mon père agis avec moi comme si j'étais une fille "
-" Ouais, j'ai connu ca moi aussi..."
-" Comment on s'en sort Bill ? J'en peux plus là..."
-" Je sais... Commences par te dire que quoi qu'il arrive, je suis la, meme si vous vous disputez. S'ils réagissent mal, je leur parlerais moi aussi."
-" C'est même pas pour ça que je m'en fais. Mais juste...ils me fatiguent. Avec toi, je peux être moi même, tu m'as aidé à murir et eux me voient comme un enfant.."
Il vient doucement poser son front contre le mien.
-" Tu es plus mure que les garcons de ton age mon coeur, mais tu n'as encore que dix-sept ans pour le moment... Ils vont le voir, surtout quand tu leur feras comprendre qu'on a une relation posée et adulte. Tu leur parleras calmement surtout, hein ?"
-" On va essayer..." fis-je en riant un peu.
-" Mais oui, moi je serais toujours la de toute facon." sourit-il.
-" J'espère parce que je t'aime fort fort "
-" Moi aussi, plus fort que tout, plus fort que ma vie..."
Je ferme les yeux et je vais pour l'embrasser quand...
-" Killy ? " fit une voix derrière moi.
Par réflexe, Bill se retourne vers la voix. Tout comme moi en fait. Et je me retrouve face à Mael, un de ma bande d'amis.
-" Un de tes amis ?" me demande Bill.
-" Oui, c'est Mael, Mael, c'est Bill mon copain..."
-" Enchanté." sourit Bill.
-" Euhh enchanté...." fit-il surpris. Surement parce que je n'ai jamais dit l'age de mon copain à mes amis, sauf Miguel, mon meilleur ami qui connait tout puisqu'il a déjà vu Bill.
-" Toi t'es surpris, je suis trop vieux hein ?" s'amuse mon copain.
-" Trop vieux non...mais par rapport à notre Killy..."
-" Oui c'est sur ca..."
-" C'est le mental qui compte." souriais-je.
-" Oui, et mon Killy c'est le meilleur de toute facon." La dessus, Bill m'embrasse sur la joue avant d'aller vite en cuisine pour finir les cupcakes.
Je souris en le regardant faire, j'en suis dingue sérieux.
-" T'as l'air amoureux." s'étonne Mael.
-" Bah je le suis " souriais-je.
-" Si je m'attendais a ca..."
-" C'est pas si choquant, ça va "
-" Bien sur que si."
-" Tant pis alors " fis-je, un peu nerveusement.
-" Quoi ? T'as l'air contrarié."
-" Non ça va t'inquiète " souriais-je.
-" Sur hein ?"
-" Sur sur "
Bill revient et il lui tend un cupcake, tout content. Mael me regarde avant de l'accepter et de le gouter.
-" Il est trop bon celui la." s'étonne-t-il tout en mangeant.
Je souris en allant m'asseoir sur les genoux de mon amoureux. Mael nous salue avant de partir, Bill enlace bien ma taille. Il me fait gouter lui-meme ses cupcakes, il a l'air d'en etre très fier.
-" Mhmmmmmmm " fis-je en gémissant à moitié quand je croque dedans, pitié ce que c'est bon...
-" Il est bon hein ?" sourit-il, tout content.
-" Pire que bon ! T'es le meilleur !! "
Ca le fait rire et il m'embrasse plusieurs fois sur la joue comme ca. Je tourne la tête pour que mes lèvres caressent un peu les siennes d'une façon un peu sensuelle.
-" On rentre...?" soufflais-je.
-" Oui, mais ne me chauffe pas trop quand meme..." fit-il en souriant, un peu suppliant pour le coup.
-" D'accord d'accord " riais-je un peu, mais mon amour, si tu savais comme je ne compte pas te laisser tranquille cette nuit...
Lui nous conduit dans sa maison. Il est styliste pour une grande marque de vetements et du coup, il a une tres belle villa qu'il a pu faire construire a son gout. Je vais directement poser mes affaires dans sa chambre en prenant aussi mon téléphone, je l'avais mis en silencieux. Je peux voir que maman a essayé de m'appeler plusieurs fois. Je soupire, elle me gave mais je la rappelle directement. Bien sur, elle décroche sans attendre.
-" Killy ? Tu es où chéri ?"
-" Je te l'ai dit, je ne rentre pas "
-" Mais c'est dangereux... Ton père et moi sommes très inquiet."
-" Je vais très bien, dans peu de temps j'ai dix-huit ans alors c'est bon, j'ai plus trois ans "
-" Oui c'est sur mais bon..."
-" Je suis chez mon copain. Je dors ici, maintenant je te dis bonne nuit, j'ai autre chose à faire " soupirais-je.
-" Comme quoi ? Killy, il est plus agé que toi n'oublies pas..."
-" Pardon ? Comment tu sais ça ? "
-" Un ami a ton père t'as vu au salon de thé..."
-" Cool. Bon, je te laisse." fis-je en raccrochant.
Bill arrive dans la chambre, il vient me caresser la joue en me regardant. -
" Ca va trésor..?"
-" Ca va.." souriais-je en enlaçant son cou. " Et toi mon coeur ? "
-" Moi oui, mais je n'ai plus mes parents sur le dos depuis longtemps..."
-" Le pied ça..." soufflais-je en l'embrassant doucement, mon corps serré contre le sien.
Ca le fait sourire et il me garde bien dans ses bras pendant qu'il répond au baiser.
-" Bill...j'en peux plus d'attendre moi.." murmurais-je en glissant ma bouche contre la peau de son cou.
-" Alors tu veux vraiment qu'on le fasse ?" souffle-t-il, sans me lacher bien sur.
-" Ca fait longtemps que je le veux..."
-" Mais t'étais bien trop jeune chéri..."
-" Pas vraiment...mais on s'en fout, fais moi l'amour...."
Il sourit en venant m'embrasser, avec un peu plus de force que d'habitude. J'ai l'impression que c'est encore un rêve... Mais les battements de mon coeur me rappellent bien que c'est réel et qu'il me rend dingue. Je le sens me déposer doucement sur son grand lit derrière moi. On a souvent dormi dedans, et il s'est souvent forcé a ne pas me sauter dessus, d'où le fait qu'on dormait bien chacun de son coté. C'est bête parce que j'ai toujours eu envie qu'il me saute dessus et ensuite dormir dans ses bras, comme là maintenant que nous avons fini. Je suis simplement dans ses bras, nos deux corps nus l'un contre l'autre. J'avoue que j'ai mal...mais le reste est tellement bien que je suis au dessus de ça. Lui vient doucement me caresser pour rendre la douleur presque insignifiante.
-" Comment tu te sens bébé ?" souffle-t-il.
Je gémis un peu en fermant les yeux. -" Tellement bien... Et toi ? "
-" Encore mieux..." Il vient doucement m'embrasser et me serrer contre lui. Dans ses gestes il reste toujours très tendre.
Là, c'est encore plus clair, je suis dingue de lui. Le lendemain, je rentre chez moi, j'ai plus mal que ce que je pensais, c'est plus douloureux que cette nuit en fait... Kyle, qui est dans le salon, me regarde de haut en bas avant de se replonger dans son livre.
-" Bonjour aussi " marmonnais-je. On est tout seul, même si on est samedi, les parents travaillent.
-" Salut..."
Je soupire, quel acceuil... Je prends mon téléphone et j'appelle Bill en allant prendre quelque chose à manger dans la cuisine.
-" Oui chéri ?" fit-il alors que je l'entends manger.
-" Mon coeur... J'avais envie de t'entendre " souriais-je.
-" T'es un ange... Mais ca va toi ? T'as une petite voix..."
-" Ah ? Non c'est rien..."
-" N'oublies pas a qui tu parles trésor..."
-" Oui c'est vrai...c'est juste que je me sens tellement bien quand je suis avec toi... et quand je rentre ici, c'est tout le contraire "
-" Oui... Tes parents sont la ?"
-" Non, juste mon frère qui ne me calcul pas, ça fait toujours plaisir " soupirais-je.
-" Ouais c'est sur..."
-" Tu fais quoi bébé ? "
-" La je mange, et toi mon ange ?"
-" Pareil "
-" Oh, les grands estomacs se rencontrent !" rit-il.
-" Ouaiiis ! Dis chéri, je fais comment pour faire passer la douleur...?" fis-je alors que j'arrive dans le salon.
-" Prends un médicament trésor, j'en ai mis dans la poche de ta veste."
-" T'es un ange " souriais-je. " Je vais te laisser mon coeur, on se voit ce soir, hein ?"
-" Quand tu veux, tu n'as qu'a m'appeler et j'arrive."
-" Merci chéri, je t'aime..." soufflais-je avant de raccrocher.
Kyle reste silencieux, on dirait que ca le saoule cette histoire entre Bill et moi. Je soupire et vais près de lui. -" C'est quoi ton problème ? "
-" Le fait que tu sois si inconscient."
-" En quoi je suis inconscient ? "
-" Il est presque aussi vieux que papa..."
-" Et alors ? En quoi c'est de l'inconscience ? Ca fait un an que je suis avec lui, un an qu'il refuse de coucher avec moi parce qu'il jugeait que j'étais trop jeune alors comment ne pas lui faire confiance ? "
-" Ca n'a rien a voir, il ne voulait juste pas aller en taule."
-" Sérieux, tu me gonfles ! " fis-je en me levant. " Je vais prendre un bain, si les vieux rentrent, dis leur que je suis en vie "
-" Bonne idée, va te laver." soupire-t-il alors qu'il retourne a sa lecture.
-" Ta gueule " Je monte en claquant la porte, je ne le supporte pas là...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:10

Pov Bill

Alors que je suis dans mon atelier, je ne supporte pas de savoir que Killy a du mal chez ses parents, j'ai juste envie d'aller l'aider a annoncer la nouvelle et de le faire venir ici aussi. Du coup, je passe voir devant son école, il a finit a cette heure-ci aujourd'hui, sauf si l'un de ses profs était malade bien sur.
Je le vois sortir de là en baillant, il n'a pas l'air en forme. Du coup, je klaxonne. J'espère qu'il va voir que je suis la au moins. Il tourne la tête et quand il me voit, il sourit, saluant vite ses copains pour me retrouver.
-" Bonjour mon amour." soufflais-je alors que je viens doucement l'embrasser pour le saluer.
Il partage le baiser en se serrant contre moi. J'aime bien l'embrasser... J'adore ca meme. Parce que c'est encore très différent des autres que j'ai pu connaitre. Il a cette douceur et cette joie de vivre que les mecs de mon age n'ont plus depuis longtemps. Et mon Killyann, je veux qu'il garde ces traits de caractère la, c'est comme ca que je l'aime. Il est juste... Adorablement parfait.
Le baiser est intense et fort à la fois. Sa main se glisse doucement dans ma nuque pendant cet échange.
Ca me fait penser a cette fois, la seule et unique fois qu'on l'a fait tout les deux. Serrer son corps contre le mien, c'était juste... extraordinaire, le genre de sentiment qu'on ne connait qu'une fois dans sa vie. J'entends qu'on frappe au carreau de la portière qu'il y a de mon coté. Alors que je me retourne, je vois un jeune garcon aux cheveux chatains, a la peau un peu mate et des yeux bleu magnifiques.
Killy soupire.
-" C'est Kyle, mon frère "
-" Ah..."
Du coup, je baisse la vitre et je le salue, comme si de rien n'était.
-" C'est moi qui raccompagne mon frère." me lance-t-il, assez sèchement d'ailleurs.
-" T'as peur que je le mange ?" Je ne peux m'empecher de sourire, il a l'air tellement énervé ce mec...
-" Oh, tu te calmes Kyle, je vais rentrer avec Bill " fit Killyann.
-" Ah bah oui hein, faudrait pas que ton vieux se bouge pour rien..."
La par contre, mon sourire se fait bien plus ironique pour le coup.
-" Le vieux il t'emmerde, d'accord mon grand ?"
-" Kyle, s'il te plait, je suis désolé que tu sois venu pour rien, mais je rentrerai plus tard " lui dit mon copain en parlant plus calmement.
Son frère le regarde, puis il soupire et s'en va meme, non sans me maudire intérieurement bien sur.
-" On dirait qu'il tient beaucoup a toi..." soufflais-je en le regardant s'éloigner.
-" Ils sont tous trop protecteur..."
-" Oui, je vois ca..."
-" J'en peux pluuuus je veux qu'on me laisse respirer... D'ailleurs, je pense à arrêter l'école."
-" Ha ? Tu veux faire quoi alors ?" m'étonnais-je.
-" Bosser et partir de là "
-" Mais bosser dans quoi trésor ?"
-" N'importe quoi "
-" Tu vaux plus que ca tu sais... C'est quoi ton reve ?"
-" Je sais pas..."
-" Réfléchis-y mon coeur."
-" Mhmm...pour l'instant je veux juste être avec toi "
-" Réfléchis-y mon coeur."
-" Mhmm...pour l'instant je veux juste être avec toi "
-" C'est la meme chose pour moi tu sais..."
-" Dis Bill..." souffle-t-il en me regardant.
-" Oui ?"
-" Tu te vois vivre toujours avec moi...?"
-" Oh ca oui... Pourquoi mon coeur ?"
-" Comme ça, parfois j'ai peur que tu te rendes compte que je suis trop jeune..." fit-il avec un léger sourire inquiet.
-" Et moi que tu remarques que je suis trop vieux." riais-je.
-" Jamais ! " rit-il en venant m'embrasser sur la joue.
Ca me fait sourire et je le serre fort contre moi. De toute facon, je sais que je ne peux pas aimer comme ca un autre que lui, c'est juste impossible. Il sourit et vient m'embrasser comme avant que son frère ne nous dérange.
Comme d'habitude, je le serre bien contre moi. Enfin, je sens bien que c'est un peu différent la, étant donné qu'on a enfin pu le faire, je peux me permettre de le toucher d'une facon bien plus sensuelle pour le coup.
-" Mhmm " souffle-t-il contre mes lèvres alors qu'il glisse sa main sur l'intérieur de ma cuisse.
-" T'as pas mal toi ?" souriais-je, amusé pour le coup.
-" Non ça va mieux " rit-il un peu.
-" Et donc tu veux déja recommencer ? Parce que tu vas me donner envie la..."
-" Je te veux tous le temps oui ! "
-" Une petite nympho." souriais-je en glissant ma main dans ses cheveux.
-" N'importe quoi " rit-il. " C'est toi qui est trop beau "
-" Oui mon coeur oui, mais sinon, soit on rentre chez moi pour le faire, soit on teste d'autres endroits." fis-je en lui caressant la joue.
-" D'autres endroits ! "
-" Okay, choisis chéri."
-" Où tu veux mon coeur "
-" Tu sais, j'ai déja tout testé moi..."
-" Ouais aussi... Voiture ? "
-" Ouais, on va jusqu'a un parc." fis-je en démarrant la voiture. On est toujours près de son école donc bon.
Son téléphone sonne pendant que je roule et il soupire en décrochant.
-" Ouais ?...Non pas maintenant et je sais pas quand, lache moi un peu... Oui et alors ? .... Ce soir surement. Ouais ouais à plus " marmonne-t-il en raccrochant.
-" C'était tes parents ?"
-" Mon père, encore "
-" Ouais..."
-" Il me gave ce mec."
-" Mais c'est ton père mon coeur."
-" Pas vraiment mais bon on s'en fout "
-" Ah ?"
-" Non, il m'a élevé mais ce n'est pas mon père."
-" Ah, je vois... Et ca se passe bien avec lui quand meme ?"
-" Ca allait jusqu'à ce que je grandisse."
-" Ah ? Comment ca ?"
-" Quand les enfants grandissent, logiquement on leur laisse plus de liberté mais lui ça été tout le contraire et ma mère a suivi..."
-" Ouais, je vois..."
-" Du coup, dès que je peux je pars. J'ai déjà de l'argent de coté."
-" Ah ? A ce point ?"
-" Ouais, c'est étouffant. A la base, je voulais faire des études en stylisme, j'avais trouvé une école superbe mais comme il fallait que je parte, ils ont refusé. C'est comme ça que je t'ai connu, j'adorai ton travail..."
-" Poursuis ton reve alors..." souriais-je en le regardant un peu.
-" hhmm "
-" Quoi mon coeur ?"
-" J'ai un rêve mais mon envie de quitter mes parents est plus grand."
-" Essaye de leur en parler..."
-" Mhmm pour dire quoi ? "
-" Bah... Que tu te sens pret pour commencer ta vie tout seul."
-" Ils ne m'écoutent pas."
-" Je te proposerais bien de t'aider a leur en parler..."
-" Ce serait pire mon coeur..."
-" Ouais... Mais je déteste te savoir mal..."
-" T'inquiètes mon coeur, de toute façon, j'ai déjà trouvé un appart."
-" Hein ? Quoi, tu ne vas pas vivre avec moi ?"
-" T'es sérieux...?" souffl-t-il.
-" Bien sur ! Je compte bien me marier avec toi moi !"
Là il affiche un grand sourire, content.
-" Quoi, tu croyais vraiment que tu allais habiter tout seul ?" riais-je en m'arretant dans un endroit bien isolé.
-" Bah oui..."
-" Pas question, je t'aime trop pour ca."
Il sourit et vient se mettre sur moi les jambes écartées.
-" Alors à mes dix-huit ans marions nous "
Je n'attends pas pour venir défaire sa ceinture et son slim.
-" C'est prévu mon amour." soufflais-je avant de venir l'embrasser.
Il intensifie le baiser alors que son souffle s'accélère.
-" Au moins je sens que t'as aimé la dernière fois..." souriais-je en séparant un peu nos lèvres pour finir de le déshabiller.
-" J'ai adoré ouais " sourit-il en m'aidant.
-" T'inquietes, j'aime bien te déshabiller... Je redécouvre ton corps petit a petit..."
-" Tout est à toi de toute façon..."
-" Oh ca j'espère bien... Parce que tu m'appartiens." souriais-je.
Il sourit et vient m'embrasser dans le cou. Comment dire ? C'est vraiment différent de ce que j'ai l'habitude de pratiquer comme sexe. Enfin, je dis 'l'habitude' mais depuis que je suis avec lui, j'ai arreté les plans d'un soir bien sur. Il est tellement plus important que tout ca... Et avec lui, c'est doux tout en étant très intense, le meilleur de tous quoi.
Lui aussi semble aimer ça avec moi, là, il enlace mon cou pour se serrer contre moi le temps de retrouver ses esprits. Je ne cesse de l'embrasser sur la joue ou le front. La, c'est dans le cou. Il est juste adorable lui de toute facon...
-" Je t'aime..." souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime... T'imagine meme pas a quel point."
Il sourit et reste blotti contre moi. Il est fatigué mais c'est normal, ce n'est que la deuxième fois qu'on le fait. Je passe ma main dans ses cheveux pour les caresser.
-" Tu peux dormir mon coeur... Ou tu veux que je te raccompagne ?"
-" Je vais rentrer...sinon ils vont encore me saouler..."
-" Ouais aussi..."
Il m'embrasse encore un peu puis me propose de le ramener.

Bien sur depuis le temps, je connais par coeur l'adresse de chez lui, et je le raccompagne sans attendre. J'ai quand meme envie de rencontrer ses parents moi.
Il m'embrasse un long moment avant de sortir et rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:11

Pov Kyle

Depuis que je sais pour Killy et ce mec... Je ne peux pas m'empecher de toujours etre de mauvaise humeur. J'en ai marre parce que je suis sur qu'il se fait avoir par lui, qu'il va en souffrir au final et surtout... Parce que je l'aime moi, et que je ne veux pas le voir avec un autre mec que moi.
Il rentre tard, encore ce soir alors qu'il a cours demain. Bah tiens... Du coup, je reste encore très silencieux. Il baille à s'en décrocher la machoire et je peux voir des suçons dans son cou. N'importe quoi, il a fallu qu'ils couchent encore ensembles...
Sans un mots à personne, il va se coucher. Moi, je reste dans le salon. J'en ai marre de cette situation, marre de ces sentiments que j'ai pour lui et qui me bouffent plus qu'autre chose... Papa vient près de moi.
- « Qu'est-ce que tu as chéri ? »
- « C'est Killy... Tu ne trouves pas qu'il est bizarre en ce moment ? »
- « Il se rebelle, c'est de son age »
- « Oui mais non, c'est son copain... »
- « Son copain ? »
- « Il est bien plus agé que lui... »
- « Il a quel age ? »
- « Je ne sais pas trop..... »
- « Tu es sur de ça Kyle ? » fit papa en fronçant les sourcils.
- « Non... »
- « Dis moi son age. »
- « Trente quatre... »
- « C'est une blague j'espère ?? »
- « Sérieusement, j'aimerais... »
Il soupire en secouant la tête et sans savoir quoi dire. Moi non plus la, surtout que j'ai vraiment l'impression de perdre Killyann, et c'est ce qui me fait le plus peur en fait.
- « Je vais en parler à ta mère... » soupire papa.
- « Ouais... Mais il ne doit pas savoir que je t'en ai parlé, hein ? »
- « T'inquiète. »
Je souris un peu et je vais lui dire bonne nuit avant de monter a mon tour. Si seulement Killyann pouvait voir la vérité... Mais il ne me considère que comme son frère. C'est débile de penser ainsi parce que je sais que c'est frères qu'on doit etre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:11

Pov Killyann

Aujourd'hui je ne vois pas Bill et ça me déprime... C'est possible à ce niveau là sérieux ? Je sors de l'école et j'attends que Kyle arrive pour venir me chercher. Sa voiture arrive, il se gare toujours au meme endroit de toute facon. Quand il s'arrete, il descend son carreau comme d'habitude. J'entre dans la voiture et je m'installe. - «  Salut... Ca va ? » fis-je avant de bailler.
- «  Oui, t'as l'air crevé toi. » sourit-il.
- «  Je le suis » riais-je.
- «  T'as pas su dormir ? »
-" Si si mais les cours me fatiguent."
-" Oui aussi... "
Je soupire un peu en posant ma tête contre la vitre, je la sens mal cette soirée...
Lui me reconduit a la maison, il est toujours affamé après le boulot. Du coup, il se fait a manger.
-" Tu fais quoi à manger ? " fis-je en allant près de lui.
-" Des pates, comme d'habitude hein." rit-il.
-" J'en veux ! "
-" On dit quoii ?"
-" S'il te plaiiit grand frèère"
Ca le fait sourire et il hoche la tete en riant. Je l'embrasse sur la joue avant de me servir un coca. On passe une soirée plutot tranquille pour le coup, il me prépare a manger, et aussi pour les parents en fait. Moi je mange premier, moins je vois mes parents, mieux je me porte. Maman arrive tout de meme assez vite, elle a l'air de mauvaise humeur pour le coup.
-" Bonjour " fis-je un peu ironiquement, j'aime me sentir ignoré.
-" Bonsoir." lance-t-elle, un peu sechement.
-" Oula, je t'ai fait quoi à toi ? "
-" Tu n'as rien a me dire ?"
-" Pas que je sache non "
-" Et au niveau de ton copain ?"
-" Quoi mon copain ?" soupirais-je.
-" On sait tout."
-" Tout quoi ? "
-" A propos de lui tiens !" -" Désolé..." souffle Kyle.
-" Tu m'as balancé ?? " fis-je en regardant directement Kyle.
-" Désolé... C'est juste que je m'inquiete vraiment pour toi..."
-" Non mais c'est n'importe quoi ! Si tu t'inquiètes, fallait venir me voir et je te l'aurais présenté, non au lieu de ça tu balances tout ! Même pas sur toi je peux compter "
-" J'en ai juste parlé a papa moi..."
-" C'est ça, et c'est moi qui change et qui devient associable hein ? Je ne te dirais plus jamais rien." fis-je avant de me tourner vers maman. " J'aime ce mec peu importe son age, ça ne te regarde pas tout ça, dans quatre mois j'ai dix-huit ans t'auras plus rien à me dire."
-" Mais j'ai encore mon mot a dire maintenant."
-" Non. Je l'aime et personne n'y changera rien."
-" Et pourtant ! Je t'interdis de le revoir !"
-" Je te demande pardon ?!! "
-" C'est clair non ?"
-" Mais tu rêves !! "
-" Calmez vous, papa va bientot rentrer..." souffle Kyle. Je sens qu'il s'en veut d'avoir parlé.
-" J'en ai rien à foutre de qui va rentrer ! " fis-je plus que sur les nerfs. " Que quelqu'un m'empêche de le voir et c'est la fin ici !"
-" Tu sais très bien qu'on s'inquiète pour toi !" s'énerve maman.
-" Et tu crois que c'est en m'empêchant de voir la seule personne qui me rend heureuse, que ça va macher ?! T'es conne ou quoi ?? "
-" Killyann, tu vas te calmer maintenant !!"
-" Bien sur que non ! " Papa arrive et en entendant le bordel, il soupire.
-" Tu l'as dit a maman..." souffle Kyle en soupirant.
-" Je lui avais dit de ne rien dire." fit papa. -" Allez y hein, je ne suis pas là surtout !" m'énervais-je, je vais les tuer...
-" Et pourquoi je ne pourrais pas savoir moi ?" fit aussitot maman.
-" Bon, déjà calmez vous un peu " soupire papa. Moi je ne dis rien et je garde les dents serrées, ça fait mal de se sentir trahis par son frère quoi.
-" Killy, je m'occupe de maman." soupire Kyle.
-" Ne t'occupes plus de rien, surtout pas quand ça me concerne." fis-je sèchement.
-" Arretes Killy, je suis désolé je t'ai dit..."
-" Désolé et ça change quoi ? Je ne veux plus de ton aide." -" Killy, tu te calmes maintenant." fit papa. -" Me calmer ?! Cette folle veut m'empêcher de voir mon copain ! "
-" Parce qu'il est bien trop agé pour toi !" lance maman.
-" C'est pas tes affaires putain !! C'est pas parce que tu t'es laissée aller à seize ans que tu dois m'empêcher de vivre. De toute façon, je me casse."
-" Où tu irais hein ?!"
-" Chez lui tien ! "
-" Quelle idée..."
-" Ferme la." -" Killy ! " s'exclame papa. Je serre les dents et je monte chercher mes affaires, s'ils croient que je vais rester ici, ils rêvent tous !
Kyle vient dans ma chambre, il soupire en venant m'aider a préparer mes affaires
-" Laisses moi Kyle."
-" Okay..." souffle-t-il avant de redescendre.
Je ferme un peu les yeux, je ne veux pas réagir comme ça avec lui mais là... Je finis par redecendre avec mon sac. Maman n'est toujours pas d'accord avec ce qu'il vient de se passer, et elle me le fait bien comprendre pour le coup. Papa tente de la calmer tout en m'empêchant de sortir. Je sens que je vais péter un cable. Du coup je degage sa main qui tenait mon bras pour me parler.
-" T'es pas mon père alors lache moi !!"
-" Killyann ! Il est bien plus ton père que l'autre con !" s'énerve maman.
-" Peut être que sa femme à l'autre con comme tu dis, aurait été une meilleure mère ?! Tu me gaves, vous me saoulez tous !! " m'énervais-je au point que ma voix se casse.
Elle, je la sens bouillonner, elle ne supporte pas quand je parle comme ca. C'est assez rare qu'on se prenne la tete a ce point d'ailleurs. Je sors en claquant la porte et je vais jusque chez Bill. Quand il me voit, ca le surprend bien sur, il me regarde avec de grands yeux.
-" Mon coeur ?"
-" Désolé de débarquer, mais j'allais les tuer."
-" Idiot, ne t'excuses pas de venir me voir ! Et pourquoi ?"
-" Mon frère m'a balancé "
-" Argh.... Ils ont mal réagit alors..."
-" Ouais "
-" Dors ici chéri, avec grand plaisir." sourit-il.
Je souris et lui saute au cou. Lui m'enlace, très fort.
-" Hmmm, j'adore dormir avec toi en plus..."
-" Moi aussi, j'adore ça.. Et je ne compte pas rentrer avant quelques jours "
-" Ah ? Vraiment?"
-" Oui. Je ne veux plus les voir "
-" Ouais..." souffle-t-il en souriant tendrement.
Je souris à mon tour et je l'embrasse un peu.
-" Mais tu dois surement avoir du boulot alors travailles, je dois quand même appeler mon frère "
-" Oui mon amour, t'inquietes..."
Il vient doucement m'embrasser sur le front avant de se remettre a ses croquis. Je le regarde faire un moment avant de sortir pour appeler Kyle.
-" Killy ?" s'étonne ce dernier en décrochant.
-" Oui, c'est moi. Pourquoi tu m'as balancé ?"
-" Je croyais que papa allait mieux prendre ca..."
-" Tu savais très bien qu'il allait mal le prendre et le balancer à maman."
-" Non, il est bien plus posé qu'elle d'habitude..."
-" Et tu croyais qu'il allait cacher à maman que je sortais avec un mec de trente quatre ans ? "
-" Ou qu'il allait la calmer..."
-" De toute façon, tu n'avais pas à le dire. Et encore moins à m'ignorer."
-" Ouais je sais..."
-" Enfin soit, j'avais les nerfs et j'ai exagéré avec toi ça ne change rien au fait que je ne me confierai plus à toi."
-" Je me doute t'inquiete..."
-" Elle s'est calmée ?"
-" Non, loin de la..."
-" Cool, bah je ne compte pas rentrer donc ça va "
-" Ah...?"
-" Non. Pas avant quelques jours."
-" Ca va aller ?"
-" Pourquoi ça n'irait pas ? "
-" Bah j'en sais rien..."
-" Je suis chez mon copain, ca va toujours bien, c'est à la maison que ça ne va pas "
La, il hoche simplement la tete a mon avis, parce qu'il ne dit rien.
-" Je te laisse Kyle..."
-" Okay... Je viens te chercher demain en cours ?"
-" Ca va t'inquiète... Je me débrouillerai "
-" Bon, comme tu veux..."
-" Je ne vais pas de déranger à ça alors que je peux me débrouiller... je ne rentre même pas à la maison "
te déranger*
-" Bah je peux faire un détour pour toi..."
-" Comme tu veux..."
-" A toi de voir..."
-" Tu peux venir mais tu n'as pas intérêt à leur dire où je suis."
-" Je sais."
-" On sait jamais. Bon, on se voit demain alors " fis-je sans pouvoir m'empêcher d'être froid.
-" Oui, a demain." soupire-t-il, juste avant de raccrocher.
Je raccroche à mon tour et je soupire, je déteste cette situation. Bill est toujours dans son atelier, il a l'habitude d'y rester longtemps. Je vais le rejoindre après lui avoir préparé un chocolat chaud. Quand il me voit arriver avec ca, il affiche un sourire tendre.
-" Tu sais que t'es parfait toi ?"
-" Ouais je sais " riais-je en le lui déposant sur le coté.
Lui vient doucement m'embrasser, ses mains viennent se poser sur ma taille en meme temps. Je partage le baiser en fermant les yeux, je suis vraiment raide dingue de lui... Ce mec c'est de l'or.
-" Tu sais que je t'aime toi ?" sourit-il.
-" Tu sais que moi aussi ? "
-" J'espère bien, parce qu'on va se marier."
-" Mais quand...?"
-" Des que tu auras tes dix-huit ans."
-" Dans quatre mois "
-" Okay, et en attendant, on va se fiancer."
-" J'en rêve..."
-" Des que ca se sera calmé, j'irais voir tes parents."
-" Mhmm...compliqué ça "
-" Pourquoi ?"
-" Ils sont dingue..."
-" Pourtant ils t'ont vachement réussis je trouve..."
-" J'ai du prendre de mon père parce que je ne m'entends pas avec ma mère " riais-je. " Et comme je ne le connais pas..."
-" Ah ? Tu ne connais pas ton père ?"
-" Non, je considère Tom comme mon père, ça c'est certain, mais mon père biologique, je ne le connais pas. Pour ma mère, c'est 'l'autre con'."
-" Sympa...."
-" Mais ma mère est d'une sympathie...." ironisais-je.
-" Ouais... Moi non plus je n'ai pas connu mon père, enfin, pendant un très long moment..."
-" Racontes moi mon coeur..."
Il s'installe dans le grand divan rouge de son atelier, et m'entraine sur ses genoux bien sur.
-" Quand j'étais petit, j'habitais avec ma mère, juste elle et moi. Mon père était un sujet tabou, je ne pouvais pas li
*lui poser la question de savoir où il était..."
Je me pince un peu les lèvres, j'ai connu ça, sauf que pour moi, Tom était là, je savais juste que ce n'était pas mon père puisqu'ils se disputaient toujours à cause de lui.
-" A mes vingt ans, j'ai appris qu'il avait passé toutes ces années en prison..."
-" Aiiie..." grimaçais-je. " Pourquoi ? "
-" Meurtre." sourit-il.
-" Ah ouais...."
Ca le fait rire et il vient m'embrasser sur la joue.
-" Depuis sa sortie, on s'entend bien."
Je souris et me serre contre lui.
-" J'ai un père à mes cotés, c'est juste que ni lui ni ma mère ne me comprennent... Mon frère encore moins. Parfois, j'aime imaginer que mon père biologique est comme moi, rêveur et fonceur, ne tenant pas compte des limites que les gens se mettent...parce que sinon, ça devient insuportable d'être avec des gens qui sont dans la peur et leurs idées..."
-" Oui c'est sur... On cherchera ton père avant notre mariage, hein ?"
-" Non, je ne veux pas faire de mal à celui qui m'a élevé..."
-" Alors après le mariage ?"
-" Je n'en sais rien..." soufflais-je.
-" A toi de voir, mais sache que des que t'auras besoin de ton père, je t'y aiderais."
-" S'il ne m'a jamais cherché, c'est pas moi qui vais m'y mettre..."
-" Et s'il ne le savait pas ?"
-" Alors tant pis, je préfère l'illusion d'un père idéal que la réalité d'un père horrible..."
-" Oui aussi..."
-" Je t'aime Bill, tu es vraiment ce que j'ai de plus important..."
-" Toi aussi tu sais... Jamais je n'ai pu aimer a ce point la..."
-" J'espère parce que je ne peux plus sans toi.." soufflais-je.
-" T'as meme pas a y penser." La dessus, il sourit tendrement et vient directement m'embrasser.
Je partage le baiser en me serrant très fort contre lui. Le lendemain, je dors à moitié sur mon banc, après la nuit que j'ai passé avec Bill...nuit magique d'aileurs...je suis épuisé. Il a quand meme tenu a m'accompagner en cours, malgré qu'il pouvait dormir a la base. C'est un amour ce mec, rien que d'y repenser, je souris, la tête couchée sur mes cours posés sur mon banc.
-" Ca c'est un sourire amoureux." rit Miguel.
-" Ouaiiis, j'ai passé la nuit avec lui c'était...magique..."
-" C'est mignon." sourit-il.
-" He Miguel...tu sais quoi ? " soufflais-je en souriant. " Je vais me marier..."
-" Hein ? Toi ? Sérieux ??"
Je souris comme un con et je hoche la tête. La, il me serre fort contre lui, tout content.
-" Félicitations mon grand !"
-" Merciii " souriais-je alors que le prof nous réprimande.
-" Hey, c'est une occasion spéciale monsieur, Killy va se marier !"
-" Mais tais toi ! " riais-je.
-" Non ! Tout le monde doit feter ca !" sourit mon ami.
-" Non...juste mon amour et moi "
-" Comme c'est meugnooon !"
Je le bouscule en riant puis le reste de la journée passe. Quand vient l'heure de la fin des cours, je vais attendre Kyle devant. Comme a son habitude, il vient arreter la voiture devant moi.
-" Ca va mon grand ?" souffle-t-il.
-" Ca va... Et toi ? "
-" Oui. Viens."
Je hoche la tête et je rentre dans la voiture.
-" Il habite où ?"
-" Tu vois le quartier des grandes villas ? Juste là..."
-" Ah ouais... Il s'emmerde pas..."
-" Non, il travaille dur."
-" Il fait quoi ?"
-" Stylisme."
-" Ah."
Je n'ajoute rien, je sais qu'il n'aime pas Bill sans même le connaitre. Mais malgré ca, il ne dit rien et me ramène simplement la-bas.
-" On se voit dans quelques jours..." soufflais-je avant de sortir de la voiture.
Sans attendre, il redémarre pour partir. Je le regarde partir puis je soupire en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:05

Pov Bill

Alors que ca fait déja quelques jours, trois exactement, que Killy habite chez moi, je le dépose en cours avant d'aller chez lui. Je dois parler a ses parents, ils doivent s'inquieter et surtout... Je dois leur parler. De notre relation plus que forte, de mon amour pour lui. Du coup, je sonne a la porte d'entrée, ca me fait stresser en fait, j'ai jamais fait ca moi.
C'est un homme qui vient m'ouvrir et bizarrement, il ne m'est pas inconnu, c'est Tom, Tom Trumper.
-" Putain..." soufflais-je en faisant de grands yeux.
Alors, quand Killy parlait de son père, ce ' Tom', c'était celui la ?
-" Bill ? Qu'est-ce que tu fous là ? " s'étonne-t-il en me faisant quand même rentrer, pourtant on ne s'est toujours détesté.
Du coup, je suis assez mal a l'aise en fait. C'est logique non ?
-" Bah... Je devais te parler de Killy..."
-" De Killy ? " fit-il en fronçant les sourcils. " Tu l'as retrouvé ? "
-" Hein ? Comment ca retrouvé ?"
-" Bah oui, ton fils quoi "
La, mon visage a du se décomposer. Mais je ne le remarque meme pas, je prie juste pour qu'il me dise qu'il me fait une blague la, une de ses blagues pourries qui m'ont toujours énervé.
-" C'est quoi cette gueule ? " marmonne-t-il en prenant une bouteille de coca dans son frigo et deux verres. " Elle est toujours aussi bizarre d'ailleurs..."
-" Dis moi que c'est pas possible..."
-" Bah tu sais bien que si, pourquoi...?" fit-il, suspicieux.
-" Mais... Killyann, c'est mon copain..."
-" Pardon ?? "
-" Ca fait un an..."
-" Tu te fous de ma gueule ?! Tu sors avec un gamin d'à peine dix-huit ans ?? "
-" Bah ouais."
-" Irrécupérable..."
-" Ta gueule, je ne pouvais pas deviner que c'était mon fils !"
-" Hey tu baisses d'un ton, on est pas chez toi ici."
-" Et alors ? Tu m'insultes."
-" Non je constate. Soit, tu vas rompre."
-" Jamais."
-" Bien sur que si."
-" Hors de question, on va se fiancer."
-" Mais tu as perdu la tête ?? Il est bien trop jeune !! "
-" Peut-etre, mais on s'aime." fis-je, en restant très calme surtout.
-" Foutaise ! C'est un gamin ! T'as beau avoir l'air tout aussi immature qu'avant, j'espèrais que tu ais grandis ne fut-ce qu'un peu ! "
-" Tu crois peut-etre qu'il est trop jeune pour aimer ? Tu es sur de le connaitre ?"
-" Je pense surtout que tu es trop vieux pour aimer un gamin."
-" Tu ne connais pas notre relation Tom. Et je te rassure, toi non plus tu n'as pas changé, toujours aussi moralisateur."
-" Je préfère être ce que je suis que d'être à ton niveau, obligé de trouver un gamin pour remplir mes journées et mon lit "
-" Je ne suis obligé de rien, mais je l'aime."
-" Jusque quand Bill ? Jusqu'à ce qu'il perde son innocence et que sa maturité dépasse la tienne ? Ca ne devrait pas tarder alors cesse l'ironie du mariage "
-" Connard."
-" Réaliste."
-" Tu ne me connais pas."
-" Et ce que je vois de toi ne me donne pas envie de te connaitre. Tu couches avec mon fils qui est encore mineur et qui plus est, depuis qu'il est avec toi, il est invivable ici "
-" C'est vous qui l'étouffez. Perso, ca ne m'étonne pas."
-" Occupes toi de tes affaires."
-" Ce sont mes affaires, je compte me marier avec Killyann." fis-je en le regardant dans les yeux.
Derrière moi, j'entends un sac a main tomber. Tom entrouvre la bouche en regardant quelqu'un derrière moi.
-" Merry..." fit-il à voix basse. La mère de Killyann.
Du coup, je me retourne aussitot, on dirait qu'elle a vu un fantome.
-" Restes calme chérie " fit Tom en allant près d'elle.
-" Qu'est-ce qu'il fait la lui ?"
-" Il...sort avec Killy..."
-" Pardon ??"
Tom me regarde en me faisant comprendre que je dois me démerder.
-" Bon... Ca fait un an quand meme."
-" Ne t'approches plus de mon fils..." souffle-t-elle en serrant les dents.
Tom ne dit rien, il se laisse juste tomber sur la chaise. La discussion s'envenime très vite pourtant, et on en vient a se gueuler dessus avec Merry.
-" Ohhh stop, ça sert à rien de gueuler !" fit Tom en se mettant entre nous deux. " Bill ne pouvait pas savoir qu'il sortait avec son fils alors pas la peine de hurler."
-" Mais tu te rends compte qu'il veut continuer ??"
-" Pour l'instant c'est comme ça."
La porte s'ouvre et je reconnais les pas de Killyann.
-" J'ai fini plus tot alors je suis venu te rejoindre pour le massacre." sourit-il en venant près de moi mais ce sourire part vite.
-" Killy, ne le revois plus jamais !" lance Merry en froncant les sourcils. Elle n'est pas assez conne pour vouloir lui dire ca comme ca ?
-" Toi t'as fumé " marmonne Killy.
-" On va conclure cette discussion ici." intervient Tom.
-" Je suis sérieuse Killyann." fit-elle sèchement, en me fixant d'un regard foudroyant.
-" Merry, tu t'arrêtes là." rétorque Tom fermement.
-" Pourquoi moi ?"
Et c'est moi qui manque de maturité hein ? Je souris ironiquement avant de prendre la main de Killy.
-" On s'en va mon coeur."
-" Ouais, ça vaut mieux." fit mon copain en m'entrainant dehors.
La,je l'emmene dans ma voiture, puis je soupire. C'est quoi cette situation sérieux ? L'horreur totale...
-" Chéri, qu'est-ce que tu as ? " me demande Killy en se penchant un peu pour me regarder.
En me tournant vers lui, je caresse doucement sa main.
-" Killy, j'ai appris quelque chose de très important..."
-" C'est a dire...?"
-" En fait, j'ai connu Merry quand j'étais ado et..."
Là, je vois son visage changer un peu.
-" Et...?"
-" Et bah... Je crois que je suis ton père..."
-" M...M...on père...?"
La, je hoche doucement la tete en me pincant les lèvres. Ca doit etre encore plus dur pour lui bien sur...
Il garde bouche ouverte, sans sortir un seul son.
-" Alors... Si tu veux rompre..." soufflais-je.
Ca fait trop mal rien que de me dire que peut-etre je devrais le considérer comme mon fils a partir de maintenant... Parce que je l'aime trop pour ca.
-" Hein ? Rompre....? Non pas ça, par pitié..." fit-il en secouant la tête alors que ses yeux brillent déjà.
Sans attendre, je viens le serrer fort contre moi.
-" Non... Je ne veux pas moi..." soufflais-je en l'embrassant sur le front. " Meme si tu es mon fils... Tu es celui que j'aime avant tout..."
Il se serre aussi fort que possible contre moi.
-" Ne parles plus de rupture, je t'en supplie..."
-" Je te le jure..."
-" Je t'aime.."
-" Moi aussi je t'aime Killy, tu es tout ce que j'ai de plus précieux."
-" Toi aussi, vraiment..."
-" Et puis... Pour toi c'est Tom ton père, hein ?"
Il hoche doucement la tête, sans me lacher.
-" Mais je comprends mieux pourquoi t'es si beau alors..."
Là, il se met à rire en secouant la tête. Ca me fait sourire, je voulais détendre l'atmosphère et c'est réussi. Du coup, je viens l'embrasser, tendrement. Il partage doucement le baiser en se serrant contre moi.
Ce mec, j'en suis pire que amoureux, et meme si c'est mon fils, c'est avec lui que je veux me marier moi...
Comme toujours, ses mains se font baladeuse. Ca me fait sourire contre ses lèvres.
-" Pervers." riais-je.
-" Je sais " rit-il.
-" On ne dirait pas comme ca hein ?"
-" Noon, je sais cacher mon jeu..."
-" Ca c'est sur ! Moi qui te comparait a un petit ange..."
-" Mais je suis un petit ange mon amour "
-" Ouais... Un petit ange pervers."
-" Et je suis le fils d'un dieu "
-" Mmh, j'aime..."
-" Et moi donc..."
Du coup, je viens l'embrasser encore plus profondément, mais c'est un réflexe en fait ! Je dois me retirer doucement de lui avant de rire.
-" Merde, on est encore devant chez toi."
-" On s'en fout.... si je m'écoutais là, je te suc..." commence-t-il avant de plaquer sa main sur sa bouche, il n'a pas l'habitude de parler comme ça, du moins, avec moi.
Alors forcément, moi aussi ca me choque ! Mais très vite, je souris en démarrant la voiture.
-" Continues mon coeur ? J'aime bien."
-" Tu connais la suite..."
-" Oui mais je veux t'entendre le dire."
-" Quoi ? " souffle-t-il en venant me parler contre l'oreille, sa main juste posée sur ma cuisse. " Que je veux te sucer ?"
-" Ouais mais... Je conduis la Killy..." fis-je en gémissant un peu.
C'est bon de l'entendre dire ca, mais si en plus il me touche...
-" Arrêtes toi..."
Je n'attends pas pour m'exécuter, d'ailleurs on est dans un chemin ou pas mal de voitures passent. Ca ne l'empêche pas de se pencher en ouvrant mon pantalon.
-"Audacieux... J'adore." souriais-je alors que je glisse ma main dans ses cheveux.
Ca l'amuse et il remonte mon t-shirt pour embrasser le bas de ventre pendant qu'il me prend en main pour de lent mouvements.
Moi, ca me fait sourire. Déja parce que c'est bon mais aussi parce que je le regarde. Décidément, personne ne lui arrive a la cheville a lui, il est juste parfait.
Doucement, il descend sa bouche pour lécher mon membre avant de l'introduire à l'intérieur, sa langue chaude continuant de bouger contre ma peau tout en faisant de long mouvement de va et vient.
Ma main a moi se glisse dans ses cheveux, maintenant sa tete a ce niveau la. Il faut qu'il continue, les gémissements qui s'échappent de ma bouche sont la preuve que c'est juste trop bon. Lui aussi gémit en accélérant ses mouvements.
-" Continues..." soufflais-je en le regardant.

Quand mon membre devient plus dur, je le préviens malgré qu'il le sente. Après tout, ils n'aiment pas tous avaler, et il est encore novice question sexe. Quoi que niveau fellation, il s'en sort très bien...
Il continue jusqu'à ce que je me déverse dans sa bouche et il avale.
-" Décidément, t'es impressionnant pour tout toi." souriais-je.
Il rit et s'essuie la bouche.
-" Ouais hein ?"
-" Vraiment." riais-je en venant le serrer dans mes bras. " T'as droit a une récompense, choisis laquelle."
-" J'ai déjà la meilleure des récompenses " sourit-il.
-" Et tu penses quoi de ca ?" fis-je alors que je lui montre une bague en argent pur, ornée d'un diamant rouge.
Il ouvre la bouche, sans savoir quoi dire. Ca me fait sourire, surtout que je la connais la réponse. Alors je viens mettre la bague a son doigts, comme si de rien n'était.
-" Elle est magnifique Bill...beaucoup trop..." souffle-t-il.
-" Pourquoi ' beaucoup trop ' ?"
-" Parce qu'elle t'a surement couté une fortune..."
-" Je ne compte pas quand il s'agit de toi."
-" Mais quand même...je ne pourrais pas te rendre tout ça moi..."
-" Mais t'as pas a me le rendre." fis-je aussitot.
-" Non mais bon, merci mon amour...t'es juste le meilleur qui soi."
-" Non, c'est juste que je t'aime plus fort que n'importe qui." souriais-je.
Il sourit et vient doucement m'embrasser puis on rentre. Chez moi, il est comme chez lui de toute facon. Je souris tendrement en le voyant dans ma maison.
-" Je te fais à manger !"
-" Oh, avec plaisir... Tu sais faire a manger ?"
-" Bah...je crois ?"
-" Oula...." riais-je.
-" Ca doit pas être compliqué heiin "
-" Bah c'est aussi un métier quand meme..."
-" Ouais maiiiis bon."
-" Essayes mais ne me fais rien exploser hein ?"
-" Mais non, idiot "
-" On ne sait jamais hein ?"
Il rit et va dans mon frigo pour voir ce que j'ai. Du coup, moi je préfère aller enlacer sa taille, tendrement.
-" Je t'aime toi, tu le sais hein ?" souriais-je.
-" Oui je sais "
-" Hey, dis le moi aussi hein !" fis-je en riant.
-" Mhmm je sais pas...je suis pas sur..."
-" Pour ca que t'es dingue de ta bague hein !"
-" Mhmm...mais tu m'as menti..."
-" Ah ? Quand ?"
-" Pas menti, mais caché que tu avais eu un enfant..." fit-il en faisant juste des pates. " Mais c'est rien, on parlera de ça après "
-" Bah écoutes, je n'ai jamais pu te voir en fait... Des que j'ai appris ca, elle a disparue. J'ai meme entendu dire qu'elle n'était pas sure que l'enfant soit de moi..."
-" Ah..." souffle-t-il en venant dans mes bras.
-" Mais je t'ai retrouvé autrement en fait..."
-" Oui... Et je préfère ça parce que je suis dingue de toi."
-" Moi aussi... J'ai du mal a te voir comme mon fils..."
-" Non, vois moi comme ton futur mari " sourit-il avant de repartir à sa cuisine.
-" Ouais, je préfère de loin !"
Il rit avant de nous servir, il a fait vite. Du coup, je regarde, intrigué. Il a préparé quoi...? En fait, c'est un truc tout simple. De petites pates avec un cube de bouillon dans l'eau.
-" T'es un chef." riais-je.
-" Tu parles ! " rit-il.
-" Bien sur que oui, je trouve ca trop mignon."
Il sourit et vient m'embrasser sur la joue avant de s'installer à table.
-" Bon appétit mon amour." souriais-je.
-" A toi aussi mon coeur d'amour "
Ca me fait sourire, je viens caresser sa main pendant qu'on mange. Il croise nos doigts ensembles en me regardant de ses yeux si amoureux.
Décidément, ce serait impossible de ne le voir que comme mon fils... Heureusement qu'il est meme d'accord avec moi sur le fait que nos sentiments sont bien plus forts que tout ca. Il continue de manger, plutot, il englouti ses pates, il devait mourir de faim lui, en même temps, il est midi. C'est bien que son prof était absent, du coup, on a l'après midi pour nous.
-" On dirait un couple de jeunes mariés." fis-je en souriant.
-" Ouiii, vite que ce soit le cas "
-" Bientot !"
Quand il a fini de manger, et moi aussi, il me propose un tour en ville.

On passe la soirée tout les deux. Je n'hésite plus a me montrer avec lui maintenant, il est presque majeur de toute facon.
-" Demain après les cours, j'irai te chercher une bague." sourit-il, blottit contre moi.
-" Hein ? Prends une débilité hein ?"
-" Heiiiin ? Une débilité ? T'es dinguuue ?? "
-" Oui, de toi."
-" Moi aussi, du coup pas de débilité."
-" Si."
-" Non j'ai dit "
-" J'ai dit si."
-" Je m'en fous."
-" Ta gueule, j'ai raison." riais-je avant de me pencher pour venir l'embrasser.
Il partage le baiser en serra contre moi. Moi, je le serre bien sur très fort contre mon corps.
-" Je t'aime " souffle-t-il.
-" Moi aussi, vraiment."



POV Killyann

Quelques jours après que cette nouvelle soit tombée, par rapport à mon lien de sang avec Bill, je retourne chez moi pour prendre quelques affaires. Maman me regarde quand j'entre, elle soupire un peu, meme si je sens bien qu'elle s'inquiétait pour moi.
Je ne dis rien, parce qu'il n'y a rien à dire. Papa lui, me salue en souriant un peu.
-" Hey." sourit Kyle en me voyant. Il vient m'embrasser sur la joue lui.
-" Ca va toi ? " souriais-je.
-" Oui, et toi ?"
-" Bien bien, je viens chercher des affaires."
-" Hein ? Tu restes encore chez lui ?"
-" On verra..."
Il hoche la tete sans répondre. Il se doute bien sur que ca veut dire oui.
-" Quoi je te manque ? " riais-je un peu.
-" Bah ouais..."
Je souris et l'embrasse sur la joue avant de monter. Quand je suis en haut, j'entends d'après le bruit des talons que maman m'a suivie. Je me retourne alors que j'ai ouvert ma garde robe.
-" Il faut qu'on parle avec ton père."
-" De quoi ? "
-" De ta relation avec l'autre."
-" Si tu commences déjà comme ça, je préfère partir tu vois "
-" Je veux juste qu'on parle !"
-" Déjà, tu vas te calmer. Si on doit parler un jour, c'est quand tu arrêteras tes crises d'hystérie."
Elle soupire d'agacement avant de descendre. Cette fois ci, je prends beaucoup plus d'affaires, sans savoir quand je rentre... Et surtout, je prends les mille euros que j'avais de coté, je dois encore acheter la bague de Bill, j'irais demain avec Miguel.
Puis je descend.
-" Tu vas où la ?" s'étonne maman.
-" Chez Bill tien "
-" Encore ??"
-" T'as vu l'ambiance que tu fous quand je viens ici ? "
-" Oui, mais parce que tu as changé ces derniers temps. Et maintenant que je sais a cause de qui c'est..."
-" Oh putain, ferme la un peu avec ça !'
-" Non, puisque c'est encore lui la source de tout nos problemes !"
Là je soupire, j'en ai marre.
-" Merry, laisse le tranquille un peu " soupire papa.
-" Mais il n'est plus jamais ici..."
-" Et tu crois que c'est en réagissant comme ça qu'il va rester ? On en reparle après, je vais l'accompagner."
-" Hein ? Non, parlons tout les trois." fit-elle en lui tenant le bras.
-" Non Merry, c'est pas en l'énervant qu'on va parler. "
-" Je vais me calmer, promis..."
-" Okay, une parole de travers et papa me ramène." intervenais-je.
-" D'accord..."
Papa finit par se rasseoir et je fais de même, prévenant Bill que j'arriverai plus tard.

< D'accord mon ange, préviens moi quand je dois venir te chercher <3 >
< Papa va m'accompagner :P Je t'aime fort, ne m'attend pas hein, mange :-O >
< J'aime plus manger sans toi :( Alors je t'attends ! Je t'aiiiime <3 >

Je ris un peu, il est trop chou... Je m'installe et j'attend de voir de quoi maman veut me parler.
-" Bon, je crois quand meme que c'est mieux que tu reviennes ici..." souffle-t-elle.
-" Pourquoi ? "
-" Tes professeurs se sont plaints, ils m'ont dit que tu ne faisais plus rien en cours."
-" Je n'ai jamais rien foutu en cours "
-" La c'est encore pire."
-" Et alors ? J'ai voulu faire du stylisme, tu as refusé, ne t'attend pa à ce que je suive les cours après."
-" T'as vu ce que deviennent les stylistes ?"
-" Oui, tu as un soucis avec ça ?" fis-je en la regardant dans les yeux.
-" Oui."
-" Alors on arrête la."
-" On commence a peine a parler."
-" Et tu commences déjà a dénigrer tout ce qui concerne celui que je vais épouser."
-" Tu sais que c'est une situation compliquée..."
-" Oui je le sais, mais tu ne t'es jamais penchée sur la question pour mes études, à partir du moment où tu as compris que c'était comme Bill, tu m'as fermé toute les portes"
-" Parce que tu n'es pas comme lui, toi tu réussiras vraiment ta vie."
-" Il a réussi sa vie, t'es ignorante ou quoi ?! Tu portes des fringues de la marque qu'il a créé sans même savoir que c'est lui ! "
-" Quelle marque ?" La, je la vois froncer les sourcils.
-" Chared. Seulement, le con comme tu dis, il a été assez intelligent pour créer une marque super connue sans avoir sa tête placardée partout et vivre normalement."
La, elle ne sait plus rien dire. Elle ne dira rien qui puisse le complimenter.
-" Tu crois quoi maman ? Que c'est lui l'immature ? "
-" Je n'air rien dit la..."
-" Non, mais je sais que tu le penses, pourtant, entre lui et toi, c'est toi la gamine."
-" Killyann, tu n'as pas a me dire ca."
-" Pourtant je le fais. Maintenant, que les choses soient claire, je vais me marier, que ça vous plaise ou non. Ceux qui me soutiennent sont les bienvenues, les autres peuvent rester chez eux."
La, elle regarde papa. Lui hausse les épaules, comme s'il voulait lui parler de ça quand ils seront que tout les deux.
-" Bon, vas-y." soupire-t-elle finalement.
Moi je me lève et je vais dire au revoir à mon frère. Lui m'embrasse sur la joue. Je le rassure en lui disant qu'on se verra bientot puis je pars avec papa. Devant chez Bill, il me demande s'il peut entrer pour parler avec Bill, ce qui m'étonne. Comme j'ai oublié de prendre mes clés, je sonne à la porte. Bien sur, c'est mon fiancé qui vient m'ouvrir, il sourit en me voyant.
-" T'as oublié tes clés trésor ?"
-" Ouais " riais-je un peu. " Mon père veut te parler..."
-" Ah ?" La dessus, il se tourne vers lui, surpris.
-" Oui, au calme sans Merry."
-" Bonne idée... Entres." fit-il en se retirant un peu pour nous laisser passer.
Je laisse passer papa devant moi et j'embrasse Bill sur le bout des lèvres avant d'aller poser mes affaires dans la chambre. J'entends que Bill lui propose de s'installer dans le salon, puis il lui sert quelque chose a boire apparemment. Je descends, je préfère les écouter parler, alors je reste dans la cuisine pour tendre l'oreille. -" Ca va avec cette nouvelle ? " demande calmement papa.
-" J'avoue que ca fait bizarre... Mais j'essaye de ne pas y penser, nos sentiments amoureux sont bien plus forts que tout ca..."
Papa reste un peu silencieux, mais le genre de silence songeur.
-" A quoi tu penses ?" lui demande Bill.
-" A toute cette histoire "
-" Y a beaucoup a penser..."
-" Oh ça oui. Mais il faut qu'il rentre chez nous, il est mineur encore."
-" Mais ca se passe mal, non ?"
-" C'est parce qu'il ne nous dit jamais rien sur ce qu'il fait. Mais je voulais te demander si tu étais conscient que cette différence d'age risque d'être un problème lorsque tu vieilliras."
-" Oui, j'y pense souvent..."
-" Si dans la logique de la vie, tu pars avant lui, comment tu fais pour supporter ça ? Supporter qu'un jour il va souffrir de cette façon ?" Papa est toujours calme, moi je me pince les lèvres, je déteste ce genre de sujet mais je veux entendre la réponse de Bill.
-" Alors soit il ne m'aimera plus assez et il s'en ira... Soit je l'emmene avec moi..."
-" C'est incensé..." fit papa, l'air exaspéré. " Il a seize ans de moins que toi, il sera trop jeune pour mourir à son tour "
-" Je sais mais... Enfin, je n'en ai pas encore parlé avec Killy."
-" Ecoutes... Je peux croire en votre amour, mais ce ne serait pas mieux d'arrêter les frais maintenant ? Vous souffrirez un moment mais ça lui permettra de connaitre autre chose, une vie de son age..." souffle papa.
-" Tom, je ne me serais pas embarqué la dedans sans etre sur de nos sentiments."
-" Ce n'est pas une question de sentiments, mais plutot de bon sens..."
-" S'aimer comme ca ce n'est pas sensé pour toi ?" souffle Bill.
-" Pas quand je sais qu'à la fin c'est Killy qui va souffrir."
-" Je ferais tout pour le proteger..."
-" Et une fois mort ? "
-" Je ne sais pas, on verra..."
Papa soupire. -" C'est n'importe quoi."
-" Je sais que tu t'inquiètes, c'est normal... Mais j'aime Killyann, et je ne suis plus celui que tu as connu."
-" Je ne te compare pas à celui que tu étais, c'est juste que... dans une histoire pareille, c'est à l'adulte de prendre les choses en mains et à stopper ça. Killy ne fait pas ce qu'un jeune de son age devrait faire Bill. Il ne voit presque plus ses amis, il est toujours avec toi "
-" Ah ? T'es sur ?" s'étonne-t-il.
-" Bah oui et tu le sais "
-" Non."
-" S'il est avec toi, il ne risque pas d'être avec ses amis en même temps "
-" Ouais... Mais je croyais qu'il passait quand meme du temps avec eux mais que la, il avait juste besoin de moi après ces disputes avec sa famille..."
-" Mhmm... j'en sais rien... je veux juste qu'il ait une vie 'normale' "
-" Moi aussi, une vie de garcon son age quoi."
-" Et c'est pas avec toi qu'il peut l'avoir "
-" Bien sur que si."
-" Non."
-" Tu n'en sais rien Tom."
-" Papa..." soufflais-je en les rejoignant. " Je sais que c'est dur à comprendre mais Bill est vraiment le seul qui peut me rendre heureux..."
Du coup, mon désormais fiancé me ramène doucement contre lui.
Je souris un peu en l'embrassant sur la joue. -" Mais et si tu fais une erreur Killy ? " me demande papa.
-" Je sais que je n'en fais pas et même si c'est une erreur...alors on y remédiera."
-" Fais moi confiance Tom, juste pour ca. J'aime Killyann, je ferais n'importe quoi pour lui." souffle Bill.
Papa nous regarde un long moment tous les deux.
-" D'accord, je vous soutiendrai..."
-" Merci." sourit Bill.
-" Par contre Merry c'est autre chose..."
-" Oui, je me doute... En meme temps, c'est pas avec toi que j'ai couché, pour ca que ca passe mieux surement."
-" Avec moi ça n'aurait jamais pu arriver " fit papa en grimaçant, un peu dégouté.
-" Je sais, tu n'es pas homophobe mais t'es un 'vrai' mec." rit Bill.
-" Exactement " rit papa. -" Bah quoi, toi t'en es pas un de vrai mec peut être ? " fis-je à mon chéri.
-" Si, mais ton père ne sait pas ce qui est bon." rit-il avant de m'embrasser sur la joue.
-" Tant mieux, ça veut dire que tu resteras à moi "
-" Crois-moi, tu n'as rien a craindre, de personne."
-" Bon, je crois que je vais vous laisser " rit papa en se redressant.
-" T'inquiètes, il doit se reposer le petit." s'amuse Bill.
-" Heyy ! Je suis pas le petit."
-" Si, mon petit chéri."
Je secoue la tête et me blottis contre lui alors que papa continue de discuter un peu, surtout de moi, mais je n'écoute pas puisque je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:09

POV Tom

Ca me fait bizarre de discuter calmement avec Kaulitz, surtout avec Killyann dans ses bras quoi. Bill lui caresse les cheveux alors qu'il s'est maintenant endormis.
-" Merry ne risque pas de criser ?" souffle-t-il.
-" Si, mais je lui parlerai..."
-" Oui..."
Il baille un peu et enleve sa veste sans manche avant de prendre une couverture pour la mettre tout autour de Killy.
-" Je ferais tout pour qu'il ai une vie de jeune adulte normale..."
-" Je te fais confiance pour ça... Il est mature et d'un autre coté tellement pas..." soufflais-je.
-" Oui, c'est presque un enfant des fois... Mais ca le rend encore plus craquant."
-" J'imagine... bon, je le laisse entre tes mains, je vais rentrer "
-" D'accord... N'oublies pas de demander a Killy comment il va de temps en temps hein ?"
-" Je n'y manque jamais " souriais-je en me redressant.
-" Tant mieux, il a quand meme de la chance de t'avoir comme père."
-" Et je suis sur qu'il en aurait eu aussi de t'avoir, peut être même plus "
-" Non, on est plus fait pour etre amants tout les deux... Et pourquoi 'plus' d'abord ?"
-" Parce que je suis certain d'avoir échoué "
-" En quoi ? Il est génial Killy, tu as fait du bon boulot."
-" C'est lui qui est comme ça, je n'y suis pour rien, ce sont ses gênes "
La, il me regarde avec de grands yeux, surpris.
-" Toi tu dis ca ?"
-" Dans ses gênes il y a ceux de Merry hein " riais-je un peu. " Non, mais je ne suis pas assez idiot pour rester bloqué sur nos querelles d'adolescent "
-" Ouais mais il me ressemble plus a moi non ?"
-" Ohh oui, c'est pour ça que Merry a du mal "
-" Ah ? Elle pense trop a moi ?" rit-il.
-" Pas en bien " riais-je.

Je finis par rentrer à la maison. Merry est en train de regarder la télé avec Kyle, il est très proche d'elle depuis petit. Un peu comme... Comme un gay en fait.
-" Ca va mes amours ? " souriais-je.
-" Oui, et toi mon coeur ? Comment ca s'est passé avec Killy ?" fit-elle en venant me caresser la joue.
-" Bien bien, je l'ai laissé avec Bill.
-" Je vois... Mais pourquoi ?"
-" Parce que si je l'ai accompagné, c'est pour le laisser la bas "
-" Oui..."
-" Et...je compte les soutenir."
-" Hein ? Mais pourquoi ?"
-" Parce qu'être contre eux n'arrange rien."
Kyle me regarde, mais il ne dit rien, il préfère retourner son attention sur l'écran de télévision.
-" Allez quoi, ça ne sert à rien de rester comme ça à maudire Bill "
-" Oui, je sais..." soupire Merry.
-" J'espère..." fis-je en allant à coté d'elle.
Elle m'embrasse sur la joue en souriant un peu. Kyle lui, ne semble plus preter attention a ce qu'on dit.
-" Ca va Kyle ? " fis-je en tendant le bras pour glisser ma main dans ses cheveux.
-" Oui... Killy me manque..."
-" Tu n'as qu'à allez le voir chez Bill, non ?"
-" Non."
-" Tu sais, ils vont se marier, bientot ce sera chez eux là bas..."
La, il se leve brusquement.
-" Je vais dormir."
-" Kyle attend, qu'est-ce que tu as ?"
-" Rien, pourquoi ?"
-" Parce qu'on dirait clairement le contraire chaque fois qu'on parle de Killy "
-" C'est rien..."
-" Moui.."
Il ne dit plus rien et finit par s'éloigner pour aller en haut. Je le regarde un moment, il est bizarre. Je finis par secouer la tête et je me tourne vers Merry, glissant ma main dans ses cheveux.
-" J'ai discuté un bon moment avec Bill..."
-" Et ca a donné quoi ?" souffle-t-elle.
-" C'était calme et il est vraiment sérieux avec Killy."
-" C'est étonnant venant de lui..."
-" Non Merry, il a mûrit, ce n'est pas un imbécile et avec le recul, je me dis qu'il ne l'a jamais été "
-" Comment ca ? Tu te souviens de ce qu'il a fait?"
-" Il n'a rien fait Merry..."
-" Il a profité du fait qu'on était séparés."
-" Vous étiez deux dans cette histoire."
-" Comme si j'allais aller vers lui..."
-" Mais tu as accepté alors prends tes responsabilités "
-" Je les ai prises."
-" Alors pourquoi tu remets tout sur lui ? Tu sais, si un mec vient te voir et que tu ne le veux pas tu dis non, mais tu as dit oui et Vous avez eu un enfant et tu l'as empêché de le voir."
-" Killy est ton enfant pour moi."
-" Oui mais c'était le sien Merry..."
-" Oui..."
-" Et je préfère te prévenir... Je soutiendrais leur mariage "
-" Hein ? T'es pas sérieux la ?"
-" Si."
-" Mais pourquoi ? C'est son fils biologiquement..."
-" Ils ne risquent quand même rien, ce sont deux hommes "
-" Mais c'est malsain..."
-" Ca le serait s'ils savaient au départ qu'ils étaient père et fils "
-" Ca l'est quand meme, c'est évident non ?"
-" Peut être mais ils s'aiment, il est trop tard maintenant, oppose toi si tu veux mais je refuse de perdre Killy."
-" Moi aussi je refuse de le perdre..."
-" Alors tu dois accepter."
Elle hoche doucement la tete, meme si je sens bien qu'elle a du mal. Je la serre contre moi, ce n'est pas une situation des plus simples. J'ai toujours souhaité une vie meilleur pour Killy comme pour Kyle. Mais le plus jeune a choisi sa voie et elle n'est pas celle que l'on espérait, ce n'est pas pour autant que nous devons la refuser tous le temps.
-" Pourquoi il n'a pas choisit un copain normal ?" souffle Merry.
-" Parce que Killy a toujours été différent...il est comme Bill..."
-" Hein ? Non..."
-" Si, il aime la vie, il aime profiter et il est fonceur. Il aime créer et sortir, tout comme lui "
-" Ouais... Mais tu sais bien que j'ai du mal avec Bill..."
-" Oui, mais je te parle de Killy, que tu l'acceptes ou non ils sont pareil "
-" Justement, tu me parles du fait qu'ils seraient pareils..."
-" Mais c'est le cas, il serait temps que tu prennes du recul."
-" Oui..."
-" Mais je ne comprends pas quelque chose et ça depuis toujours..."
-" Eh ? Quoi ?"
-" Que moi je me sois énervé contre Bill il y a dix-huit ans je peux comprendre...mais ta haine à toi..."
La par contre, elle me regarde. Ma question l'a surprise bien sur, mais il n'y a pas que ca, on dirait qu'elle se la pose elle aussi en fait.
-" Il y a des fois où je me suis demandé si tu n'étais pas amoureuse.." soufflais-je. Je ne me suis toujours posé la question mais j'ai toujours eu peur de la réponse donc je n'en ai jamais parlé.
-" Moi ? De Bill ? Pitié pas ca..."
-" Tu dois le savoir si tu l'es..."
-" Je ne le suis pas."
-" Alors réfléchis à pourquoi tu es comme ça avec lui alors que dans la logique des choses, c'est lui qui devrait t'en vouloir "
-" Mais j'en sais rien." soupire-t-elle. " On va dormir ?"
-" Vas y première... j'ai encore un peu de boulot." Cette conversation m'a un peu refroidi.
-" Hein ? A cette heure-ci ?"
-" Oui."
Elle vient près de moi et caresse ma joue de sa main.
-" Je t'attends alors ?"
-" Comme tu veux "
-" Ca ne va pas ?"
-" Si, ça va... J'ai juste envie d'être un peu seul après ça "
-" Après ca ? De quoi tu parles mon coeur ?"
-" De cette discussion sur Bill. Je pensais que tu avais passé sur tout ça, que tu avais tiré un trait mais je me rend compte qu'il est trop présent dans ton esprit et qu'il l'a toujours été "
-" Hein ? Mais tu veux bien arreter avec ca ? Ce type n'est rien !"
-" Tu sais quoi ? Tant que tu n'as pas trouvé le motif de ta haine, je n'ai plus envie de discuter avec toi ! "
-" Tom, c'est quoi ces gamineries ?"
-" C'est toi qui parle de gaminerie ? Durant toute ces années où tu engueulais Killy parce qu'il faisait des choses similaires à Bill ou encore pour ses études, tout était en rapport avec Bill, alors avant d'être sur que tu ne l'aimes pas, je ne peux pas faire semblant parce que tu as tout le comportement d'une femme amoureuse qui en veut à un homme de provoquer ces sentiments ! "
Elle me regarde avec des yeux... Comment dire ? On dirait qu'elle est plus énervée que jamais. Comme si elle allait me giffler mais qu'elle ne le faisait pas.
-" Point sensible ? " ironisais-je, ça m'énerve là...
-" Ne me parles plus la !" lance-t-elle avant de monter les escaliers. J'entends meme la porte de la chambre claquer.
-" Bah tiens..." Je soupire et je sors faire un tour, ça me gonfle...et surtout, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Pov Kyle

Comme tout les jours, je me leve pour aller travailler. J'aime bien ce boulot, surtout parce qu'on me donne pas mal de responsabilités et du coup, je ne m'ennuie pas, je n'en ai pas le temps. La seule chose qui fait que mes journées sont lourdes, c'est déja les crises de jalousie de ma copine, et aussi et surtout le fait que je ne vois presque plus Killy du coup. C'est mon frère quoi...
-" Bonjour trésor " sourit papa dans la cuisine. Enfin, il sourit mais je vois bien que ça ne va pas trop.
Maman aussi me salue, mais elle est... Presque glaciale aujourd'hui. Pourtant, ce n'est pas son genre, bien au contraire...

Quand elle part, je me tourne vers papa. Lui la regarde un peu quand elle ferme la porte puis il soupire en allant se prendre un café.
-" Vous vous etes disputés ?" soufflais-je.
-" Oui, hier soir "
-" Ah... Ca va s'arranger, comme d'hab."
-" Mhmm "
- « Quoi ? Tu n'en a pas l'air sur du tout. »
- « T'inquiète pas pour ça chéri »
- « Bien sur que si... Racontes moi papa. » souriais-je en venant lui tapoter doucement l'épaule.
Il sourit un peu et me raconte leur dispute d'hier soir. Ca me surprend venant de maman... Elle n'a jamais été comme ca en fait.
- « Mais... Ce type, elle ne peut pas l'aimer, elle t'a toi. »
- « Et alors ? Elle a eu un enfant avec lui. »
- « C'était un coup d'un soir non ? Elle ne l'a plus revu après, hein ? »
- « Ecoute, je n'en sais rien...Parce que vu ses réactions...on peut se demander »
- « Oui mais moi je te le dis, c'est impossible. »
- « Alors qu'elle me dise pourquoi elle hait celui qui lui a donné un enfant. »
- « Je ne sais pas te répondre papa.. Mais il doit bien y avoir une raison, tu sais mieux que n'importe qui que maman t'aime vraiment... »
- « Oui je le sais, il n'empêche que j'ai peur. »
- « Peur de la perdre ? »
- » Oui... »
- « Pour moi, ca ne risque pas. »
-" On ne peut jamais être sur..." souffle-t-il.
-" Vous vous aimez, donc ca ira..."
-" J'espère...Vraiment..."
Je souris avant de venir l'embrasser sur la joue.
-" T'es un ange trésor "
-" Je sais."
-" Même pas un peu modeste " rit-il.
-" Non, je suis ton fils hein."
-" Et je suis très modeste, moi "
-" Mouais..."
Il rit et m'embrasse sur la joue avant de partir au boulot.

Quand je vais travailler moi aussi, je ne cesse de penser a cette histoire. Je n'ai aucune idée de comment ca fonctionne dans un vrai couple, je n'ai toujours eu que des aventures. Mon téléphone sonne, c'est mon petit frère. Du coup, je décroche sans attendre.
-" Hey, Killy." souriais-je.
-" Coucou grand frère, alors comme ça je te manque ? " sourit-il, amusé.
-" Hein ? J'ai pas dit ca..."
-" Mais tu le penses, papa me l'a dit "
-" Lacheur..."
-" Mais non, toi aussi tu me manques beaucoup hein "
-" Sur ?"
-" Bien sur que oui Kyle, on passe la soirée à deux ? Puis je rentre à la maison..."
-" T'es sérieux ?? Oui, bien sur !"
-" Je te rejoins où tu passes me prendre ? "
-" Je passe te prendre."
-" D'accord chouchou "
-" A tantot Killy." riais-je avant de raccrocher.
Quand je vais le chercher, il porte un slim rouge avec un t-shirt et des converses bleu.
-" Classe." souriais-je en le regardant a travers mes grandes lunettes de soleil.
-" Tout comme toi " sourit-il en montant dans la voiture.
-" Je suis d'accord."

Des qu'on démarre de la, je lui propose d'aller dans son endroit préféré, le salon de thé. Il acquiesce directement, tout content d'avoir ses cupcakes.
-" Un vrai gosse..." fis-je en le regardant alors que je ne peux m'empecher de sourire.
-" Maiiis non "
-" Si, c'est chou."
Il me passe la langue et sort de la voiture quand on est arrivé.

Une fois qu'on entre, la serveuse sourit en le voyant et vient meme l'embrasser sur la joue. C'est quoi ca ? Depuis quand ils se connaissent a ce point ? Je ne crois pas qu'elle fasse ca a tout les clients...
-" Ca va Yana ? " sourit mon frère.
-" Oui et toi petit Killy ?"
-" Bien bien, les cours ça fatigue hein "
-" Tu m'étonnes... Dis a ton chéri de m'appeler de temps en temps, il m'énerve a me faire de la concurrence !" rit-elle.
-" J'y manquerai pas " rit Killy. " Mais je ne le vois pas ce soir."
-" Ah ? Ca va vous faire bizarre non ?"
-" Ouiii "
-" Bon, on peut s'installer ?" soupirais-je.
Ils ne font que parler sinon. Killy sourit et hoche la tête en me prenant la main. Ca me fait bizarre, mais je ne la retire pas, au contraire.
-" Alors, moi je prends un Pink Lady, non deux ! " sourit Killy.
-" Un vanillé pour moi." riais-je en le disant au serveur.
-" Mhmmm je veux mon cupcake..." s'impatiente déjà Killy.
-" Attends un peu qu'il arrive." riais-je. " Racontes moi plutot ta journée en attendant."
-" C'est des cours, que veux-tu que je te dises ? " rit-il.
-" Bah j'en sais rien moi..."
-" T'as été à l'école que je sache "
-" Oui, heureusement pour moi..."
-" J'aurais aimé ne pas y aller, ou pas à celle là quoi " soupire-t-il.
-" T'as essayé d'en reparler a papa ?"
-" Oui et c'est toujours la même réponse..."
-" Ouais... Et ton mec ?"
-" Quoi mon mec ? Je ne vais faire des études si mes parents refusent hein, quand je serais marié, je les ferais "
-" Bah il ne peut pas te donner l'argent lui ?"
-" Tu as l'air décidé..."
-" J'aime vraiment le stylisme... J'ai déjà vu comment Bill travaille et j'adore vraiment ça..."
-" Oui, c'est vrai que ca te va bien..."
-" Merciiii " sourit-il, content.
Ca me fait un peu rire, il est adorable mon petit Killy...

On finit par nous apporter notre commande. Meme si ca peut me faire passer pour un gay, j'aime bien les sucreries, autant les petits gateaux que les bonbons.
Killy gémit à coté de moi en mangeant son cupcake.
-" Heu... Ca va ?" riais-je.
-" Ouai ch'est trop boooonn "
-" Oui... Mais on dirait que tu as un orgasme la..."
-" C'est le cas " rit-il.
-" C'est mieux qu'un mec hein ?"
-" Mhmmm non "
-" Longue hésitation ?"
-" Du tout. Rien ne vaut mon chéri "
Je hoche la tete en mangeant. C'est sur qu'on dirait qu'ils tiennent vraiment beaucoup l'un a l'autre...
Killy sourit en y pensant et il mange tranquillement.
-" T'as vraiment l'air dans ton monde la." souriais-je alors que je le prend en photo.
-" Ahh noonnn pas de photooss..."
-" Si, t'es trop beau."
-" Oui je sais " sourit-il.
-" Idiot..."
Il rit et m'embrasse sur la joue. Je ne peux m'empecher de le regarder. La vérité, c'est que je suis amoureux de lui, vraiment...

Pov Bill


Killy m'a prévenu de ne pas aller le chercher a l'école, son frère s'en occupe. Du coup, je travaille a mon atelier, je n'ai pas vraiment d'autres choses a faire, ma femme de ménage est quand meme la. On sonne à la porte.
Je vais ouvrir moi-meme, qui ca peut-etre a cette heure-ci ?
Je me retrouve face à Tom. Mes yeux s'agrandissent un peu, sous la surprise.
-" Bah ? Qu'est-ce que tu fous la ?"
-" Je voulais juste te donner quelque truc concernant Killy..;"
-" He ? Entre." fis-je en me reculant un peu, lui faisant un signe de la main.
Il rentre en souriant un peu.
-" Ca va ?"
-" Ca va et toi ? "
-" Oui, c'est quoi ces 'trucs' ?"
Il me donne un sac avec des albums photos et des dvd.
-" C'est de Killy ?" soufflais-je.
-" Oui...son enfance..."
La dessus, je le regarde lui. Il est sérieux ? Pourquoi il fait ca ? Il n'est pas obligé du tout...
-" J'ai pensé que tu aimerais avoir tout ça..." souffle-t-il.
-" C'est gentil.."
Sans attendre, je m'installe sur le divan pour ouvrir cet album. J'ai envie de découvrir le Killy que je n'ai jamais pu connaitre...
Les première photos datent de sa naissance, puis petit à petit, à ses deux ou trois ans.
-" Ce qu'il est beau..." soufflais-je en souriant tendrement.
-" Oui hein " sourit Tom. " Il a toujours joué au fort alors qu'on pouvait voir sa sensibilité très forte "
-" Un vrai petit ange..."
Je regarde sa bouille plus que adorable, il me fait craquer. En tournant la page, Tom se met à rire. Et je crois que c'est en voyant une photo de Killy un peu plus grand, avec une robe de sa mère.
-" Mais... Qu'est-ce qu'il fout ??" riais-je.
-" Il fait la fille... Il n'arrêtait pas." rit Tom. " Il prenait toute les robes de sa mère et il faisait des défilés "
-" Un vrai petit gay."
-" Ohhh oui..."

Après on arrive dans le début de son adolescence, vers quatorze ans. Je remarque qu'il a les cheveux noir corbeau et les yeux maquillés.
-" On dirait moi..."
-" Ca c'est clair " sourit Tom.
Je souris moi aussi, mais c'est plus nostalgique que pour Tom. En fait, je me rend compte a quel point je voulais etre la pour lui dans tout ces moments importants, alors que sur toutes ces photos, on voit bien que c'est Tom qui remplit ce role...
-" Ca va ? " me demande-t-il.
-" Oui... Ca fait très bizarre quand meme..."
-" Tu sais... Je ne lui ai jamais caché que je n'étais pas son père..."
-" Oui, je me doute..."
-" Pendant quelques années, j'ai hésité à vous laisser vous voir en cachette mais elle nous aurait massacré..."
-" A ce point ?"
-" Ouais... Dis, tu lui en veux ?"
-" A quoi ca servirait ? On ne peut pas changer ce qui est fait..."
Là, je le vois sourire un peu.
-" Si elle pouvait penser pareil..."
J'ai l'impression que ça se passe mal entre eux deux. Du coup, j'incline un peu la tete. Je n'ai pas trop envie de me meler de leurs affaires de couple et en meme temps...
-" Ca ne va pas avec Merry ?"
-" On s'est disputé..."
-" A cause de moi ?"
-" Non, à propos de toi, c'est pas pareil "
-" Oui bah oui.."
-" Mais bon, faut qu'elle grandisse un peu "
-" Ouais... Quand meme."
Il hausse les épaules, sans rien dire. Je lui tapote un peu l'épaule, mais il faut que je trouve un autre sujet de discussion la en fait.
-" Au fait, tu ne veux pas que Killy fasse les memes études que moi ?"
-" C'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je n'avais pas les moyens..."
-" Ah, une question d'argent ? Je peux le lui payer moi !"
-" J'ai déjà au moins la moitié..."
-" Je te donne l'autre moitié alors. Et puis c'est l'école où j'ai été donc ils feront un prix."
-" Merci... Au moins, ses deux pères payeront " sourit-il.
-" Oui..." soufflais-je alors que je souris.
Mon téléphone sonne, c'est Yana, ma soeur. Du coup, je prend mon portable en riant un peu.
-" Quoi, je te manque déja ?"
-" Non, y a ton futur mari qui vient de partir avec son amant" rit-elle.
-" Il est avec son frère hein ?" souriais-je.
Elle sait que je ne doute jamais de Killy.
-" Arrgghh tu le sais, je voulais te voir jaloux ! "
-" Raté, j'ai totalement confiance en mon futur mari."
-" C'est bien ça " sourit-elle. " Bon je te laisse, c'est foule ici "
-" D'accord, si t'as besoin d'un coup de main demain, je suis la."
-" Maiis non, allez mon chou, à bientot je t'adore " sourit-elle en raccrochant.
Ca me fait rire et je repose mon téléphone sur la table basse.
-" Désolé, c'était ma soeur."
-" Pas de soucis " sourit Tom. " Mais tu vas me laisser me déssecher ? "
-" Non, tu veux quoi a boire ?" riais-je.
-" N'importe quoi " rit-il. " Enfin, non tu vas m'empoisonner ! "
-" Ouais... Ou pas ?"
-" J'ai confiance, parce que si tu me tues, Killy ne te le pardonnera pas " sourit-il amusé.
-" Cruel dilemme..." fis-je alors que je vais lui servir un thé glacé.
Il rit et quand je reviens, il me remercie.
-" Pour votre mariage, il faudra qu'on en parle parce que je veux payer pour la part de Killy et comme je change de boulot..."
-" Ah ? Tu vas faire quoi alors ?"
-" On voulait m'engager comme manager d'un groupe mais j'ai refusé donc pour l'instant je vais coacher des artistes "
-" Oh, trop fort !"
-" Ouii et dès qu'ils ont une place en studio, il m'y engage "
-" C'est génial, Killy adore lui aussi, hein ?"
-" Je n'en sais rien, je n'en ai encore parlé à personne..."
-" Hein ? T'es sérieux ? Pourquoi ?"
-" Parce qu'il n'est pas dit que ça marchera."
-" Bah bien sur que si !"
-" Bah nooon "
La porte s'ouvre et Killy arrive. En voyant Tom il hausse les sourcils. -" Bah qu'est-ce tu fous là toi ?"
-" Bébé..." soufflais-je.
Je n'ai rien a dire mais bon...
-" Ca t'arrive d'être aimable quand tu me parles ? " soupire Tom.
-" Ca va j'ai rien dit de mal..."
Tom sourit un peu, attendri puisque Killy parle plus calmement, c'est juste que c'était sa façon d'être surpris.
-" Je suis venu discuter avec Bill, sans prise de tête " sourit-il.
-" Oui, je confirme." riais-je.
Killy sourit et embrasse Tom sur la joue avant de venir près de moi.
-" Ca va mon ange ?" soufflais-je.
-" Oui et toi chéri ? "
-" Oh oui, je t'ai vu petit..."
-" Ohhh nonnn..."
-" Quoi ? T'es a croquer..."
-" Je sais mais bon "
-" Ca me rend encore plus amoureux... Tu me crois ?" souriais-je.
-" Ouaiiiis " sourit-il.
-" Tant mieux, parce que c'est vrai ! Quoi que... Personne ne peut t'aimer plus que moi je t'aime."
Il sourit et m'embrasse sur la joue, je peux voir le sourire tendre de Tom en nous regardant.
-" Ca va ? Ca ne te met pas mal a l'aise hein ?" soufflais-je.
-" Non, du tout, ça fait bizarre mais bizarrement, vous faites une super beau couple " sourit Tom.
-" Ah ?" C'est bien la première fois qu'on nous dit ca n'empeche...
-" Oui, vous êtes attentionné l'un envers l'autre, et on voit que vous êtes fous amoureux "
La, je regarde Killy, tendrement.
-" Parce que tu as fait de lui un mec génial..." soufflais-je.
-" Il n'a pas eu besoin de moi pour ça "
Killy sourit en nous regardant et il se blottit contre moi. Je caresse ses cheveux de mes doigts. Il sent bon en plus cet enfant la...
-" Bon...je ne voudrais pas paraître pressant, mais je vais devoir rentrer et Killy tu rentres avec moi ce soir, hein ? " nous dit Tom.
-" Ah ?" fis-je en regardant mon copain.
-" Oui, je vais rentrer, je te l'avais dit chéri... jusqu'au mariage "
-" Oui... Ca va me faire bizarre n'empeche."
-" Moi aussi..."
Du coup, je viens doucement l'embrasser sur la joue. Il vient retrouver mes lèvres pour les caresser un bon moment. Devant Tom ca fait... Un peu bizarre en fait, mais j'aime trop l'embrasser que pour y mettre fin comme ca.
-" Je t'aime et tu vas me manquer cette nuit " souffle mon copain.
-" Toi aussi... Je sens que je ne vais pas arreter de te chercher..." fis-je en souriant tendrement.
-" Moi pareill !! "
-" Heureusement !"
Il rit et m'embrasse sur la joue avant de partir avec son père.
Du coup, je soupire un peu. Je ne peux m'empecher de balayer la piece du regard. Ca me fait bizarre maintenant sans lui... Surtout que je n'ai jamais fait autant a manger que depuis qu'il était la ! Plus j'y pense, plus je suis impatient d'etre au mariage. Enfin.



POV Killyann

Ca fait deux jours que je suis revenu chez moi et là, je n'arrive pas à dormir, mon lit est vide, c'est horrible ce que les bras de Bill peuvent me manquer. Je soupire et je fini par descendre me faire un chocolat chaud. Kyle est la, il s'est endormit devant son ordinateur portable, dans le canapé. Je souris et je prend son ordi en douceur pour le poser sur la table, en regardant un peu ce qu'il faisait. Tout ce que je vois, c'est le fond d'écran, une photo de nous deux, elle date d'un peu avant le début de ma relation avec Bill en fait. Je souris, j'aime bien cette photo. Je fini par éteindre son ordi et je le réveille doucement.
-" Hmm... Killy..." souffle-t-il alors qu'il n'est meme pas encore réveillé.
-" Euuh..." fis-je, surpris.
-" Viens dans mes bras..."
-" Tu dors...? " demandais-je.
-" Viiens..."
Intrigué, je me blottis contre lui.
-" Je t'aime tu sais ?"
-" Hein....?" soufflais-je.
-" Ca fait trop longtemps..."
-" Kyle de quoi tu parles...?"
-" Mmh... Pourquoi il a fallu que tu le rencontres celui la, hein ?"
-" Kyle...de quoi tu me parles...? Sois clair..." Je ne sais même pas s'il dort ou s'il est réveillé.
Il garde les yeux fermés, on dirait qu'il est encore endormi d'ailleurs. Mais quand il ouvre les yeux, c'est juste a moitié, et il vient poser ses levres sur les miennes sans attendre. Je fais de grands yeux sans pouvoir réagir. Lui ne fait pas semblant de m'embrasser, bien au contraire. Je peux sentir sa langue venir rejoindre la mienne pour la caresser. Je me retire brusquement, tombant assis sur le sol alors que je le regarde la bouche entrouverte. Lui se réveille en se cognant un peu la tete.
-" Killy ? T'es rentré ?" souffle-t-il, surpris.
Je continue de le regarder, complètement ahuri puis je pars en courant jusque dans ma chambre. J'entends qu'il monte lui aussi les escaliers, très vite, et ca fait pas mal de bruit.
-" Attends Killy, qu'est-ce qu'il se passe ??"
-" Tu m'as embrassé..."
-" Hein ? Moi...?" souffle-t-il.
-" Ouais "
-" Désolé... Je ne m'en souviens meme pas en plus..."
-" Mhmm.."
Il reste silencieux, on dirait qu'il s'en veut, mais qu'il est songeur aussi. Moi je ne dis rien du tout, je ne l'avais jamais vu comme ça, pour moi c'est mon grand frère et c'est une situation pas très agréable.
-" Je... T'ai dit quelque chose...?"
-" Tout ce qui allait avec ton baiser "
-" Heu... Comment ca...?"
-" Que tu m'aima is, en gros "
Ca le fait grimacer, mais il ne nie pas par contre. On dirait meme plutot qu'il est soulagé en fait. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.
-" Comme ca au moins tu le sais..."
-" Cool "
-" C'est tout ce que tu en dis ?"
-" Tu veux que je te dise quoi Kyle ? Que j'aurais aimé apprendre ça différement ? "
-" Et moi te le dire autrement mais ca aurait changé quoi en fait ?"
-" Rien du tout, je l'aurais peut être moins mal pris."
-" Tu l'as mal pris..?"
Je détourne la tête.
-" Comment je pourrais prendre ça bien alors que pour moi tu es juste mon grand frère que j'adore ? Celui à qui j'adorai me confier et celui que je voulais comme témoin ?"
-" Pardon..."
Je n'ajoute rien, c'est dur à avaler ça...
Lui finit par aller dans sa chambre, sans rien ajouter. On dirait que cette discussion lui a foutu le moral en l'air. Je décide de lui envoyer un message.

< Laisses moi juste du temps...>
< D'accord... Bonne nuit...>
< Bonne nuit...>

Le lendemain je vais en cours, ce sont les examens en ce moment et en plus, on prépare notre mariage avec Bill. Sur le banc de ma classe, je ne cesse de penser à Kyle, c'est horrible...
Miguel approche sa chaise de la mienne des qu'on a terminé, puis il me regarde. Le connaissant, je sais qu'il attend que je me confie a lui.
-" J'ai un problème..." soufflais-je. " Kyle...il m'a embrassé hier..."
La, je vois sa tete se décomposer.
-" Kyle....? T'es sur que t'as pas revé...?"
-" Oh non...Malheureusement..."
-" Wouaouh... Choqué..."
-" Ouais pareil... Je me sens pas bien... je vais aller voir Kyle je crois."
-" Oui ? Mais dis... Il est bi tu crois ?"
-" Je sais pas, je suis paumé Miguel..."
-" Oui je me doute mon grand... Mais pourquoi ? Parce que c'est ton frère ou parce que tu vas te marier ?"
-" Parce que c'est mon frère..."
-" Je vois..."
Je soupire un peu et je l'embrasse sur la joue avant de partir. Une fois arrivé, après une bonne demi heure de marche, je rentre dand le magasin de musique où Kyle travaille, gardant mes mains dans les poches de mon slim. Comme d'habitude, quelques filles restent la, pour lui parler. Elles font toujours style qu'elles ne connaissent rien aux instruments, juste pour qu'il leur parle. Je les regarde, me raclant doucement la gorge.
-" C'est quoi la différence entre une basse et une guitare ?" sourit l'une d'elle. Elle le fait exprès bien sur.. Mais c'est le genre de questions qu'il entend tout les jours, alors il se met a rire.
Je lève les yeux au ciel, même pas il a entendu que j'étais là.
-" Dites, vous pouvez nous laisser ? " fis-je en m'adressant aux filles.
-" T'es qui toi ?" marmonne l'une d'elle.
-" Mon petit frère, allez, soyez gentilles..." sourit-il, amusé.
-" Ca c'était la façon gentille, maintenant je vous dis de dégager, je dois parler à mon frère." soupirais-je.
L'une d'elles me fusille du regard, elle va parler a l'oreille de Kyle qui hoche la tete, puis elles s'en vont toutes les deux. Moi je m'avance vers Kyle, m'asseyant non loin de lui.
-" C'est rare que tu viennes me voir travailler..." souffle-t-il.
-" Parce que j'ai cours...là je sèche.."
-" Eh ? Mais tu ne peux pas !"
Je hausse les épaules, on s'en fout.
-" Et tu voulais me parler d'hier alors..."
-" Je voulais surtout voir comment tu allais "
-" Moi ? J'ai pas trop le choix..."
-" Et si tu l'avais ? "
-" Alors je t'aurais demandé qu'on sorte ensembles."
-" Je suis désolé Kyle..."
-" Moi aussi..."
-" T'as pas à l'être et ne t'en fais pas... je ne te prendrai pas comme témoin...tu n'es même pas obligé de venir."
-" Idiot, ne t'inquietes pas pour ca. J'ai l'habitude de vous voir ensembles maintenant..."
-" Moui...chaque fois que tu nous vois, tu tires la tête.."
-" Logique... Tu sais pourquoi maintenant..."
-" Oui et je ne veux pas que tu sois mal à cause de moi..."
-" Meme involontairement, c'est déja le cas depuis longtemps tu sais..."
-" Alors autant limiter les dégats..."
-" Non, j'ai décidé de t'oublier, pour de bon..."
Je hoche doucement la tête, j'ai envie de le serrer contre moi, d'être proche de lui mais je ne peux plus sans le blesser...
-" T'inquiète, je suis un 'grand garcon', je m'en remettrais." fit-il en souriant un peu.
-" Arrêtes de faire le fort Kyle."
-" C'est dans mon caractère, alors oui, je ferais le fort."
-" Sauf que tu as le droit de flancher, comme tous le monde."
-" Je sais..."
Je vais près de lui et je le ramène contre moi.
-" Je suis désolé de t'avoir fait du mal Kyle, vraiment..."
-" Tu ne pouvais pas savoir, t'inquiete..."
-" Même. Je trouverai un moyen de me faire pardonner "
-" Ah ? Ca me semble compliqué..."
-" Je sais mais tu mérites tellement mieux que tout ça..."
-" La preuve que non..."
-" Arrêtes, tu sais bien que c'est faux "
-" Non."
-" Bien sur que si, t'es un mec génial Kyle, et si on avait pas été frère, j'aurais surement pu te voir autrement. Tu mérites d'être heureux et de te trouver quelqu'un de bien "
-" Bill est ton père et pourtant tu l'aimes lui..."
-" Ce n'est pas la même chose... je n'ai pas grandi avec lui..."
-" Ouais..." soupire-t-il.
-" C'est qu'on ne doit pas être ensemble, c'est que ton ame soeur est ailleurs..."
La, il hoche simplement la tete, sans rien ajouter d'autre. Des clients entrent et je me retire de ses bras.
-" Je vais te laisser travailler je vais y aller..."
-" D'accord, mais ne penses pas a tout ca, ca n'en vaut pas la peine."
-" Ca te concerne, donc si."
-" Non, t'inquiete." fit-il en souriant, comme il sourit a ses clients avant de les servir.
Moi je ne souris pas, je déteste qu'il fasse ça avec moi et il le sait. Je soupire simplement et je sors. J'appelle directement Bill, en marchant doucement dans la rue.
-" Oui mon amour ?" fit-il en décrochant.
-" Mon coeur, tu fais quoi ? "
-" La, je viens de livrer des projets, et toi ?"
-" Je sèche les cours.." soufflais-je, j'ai besoin de le voir.
-" Ah ? On se rejoint alors ?"
-" Oui, t'es où ? "
-" La, dans la grande rue."
-" En ville ? "
-" Ouii, tu veux que je passe te chercher quelque part ?"
- «  J'y suis déjà. »
-" Sérieux ? Où ca ?"
Au dessus de la rue, je le vois parmi les gens, son téléphone en mains. Je souris et je raccroche avant de courir pour le rejoindre. Quand il me voit, il sourit et me serre dans ses bras.
-" Bah alors mon coeur, on seche ?" sourit-il.
Je hoche la tête et je me blottis contre lui. Il me garde dans ses bras, tout tendrement.
-" Toi ca ne va pas..."
Je secoue doucement la tête en restant bien contre lui.
-" Qu'est-ce qu'il se passe mon amour ?"
-" Kyle...il m'a dit qu'il m'aimait hier..."
-" Ah...? J'ai un rival chez toi ?" sourit-il un peu, pour détendre l'atmosphère.
-" Tu n'as aucun rival "
-" Je disais ca pour rire mon amour."
-" Je sais, t'es un ange " souriais-je.
-" Non, ton futur mari, ca me plait beaucoup plus que d'etre un ange en fait..." rit-il.
Je ris et je vais l'embrasser. Il me serre fort dans ses bras alors qu'il répond bien a ce baiser.
-" Je t'aime tu sais ?" souffle-t-il contre mes levres.
-" Oui, moi aussi je t'aime "
-" Tu as parlé avec Kyle depuis ?"
-" Oui j'y viens "
-" Et ca s'est bien passé ?"
-" Oui, ça va "
-" Sur hein ? Expliques moi comment il était..."
-" Mal, mais il essaye de le cacher."
-" Oui, c'est normal... Mais il est bi alors ?"
-" Je n'en sais rien du tout..."
-" Sinon, il doit bien y avoir d'autres mecs qui peuvent l'attirer, non ?"
-" Je ne sais pas du tout, je verrais ça. On va faire ce qu'il faut pour notre mariage ? "
-" Oh oui, j'ai déja trouvé un traiteur, on va voir pour des salles ?"
-" Ouiii ! " souriais-je.

Toute l'après midi on fait ça. Du coup, quand je rentre à la maison, j'ai un gros dossier pour des salles, pour la musique, enfin un peu tout et je dois encore faire les listes.
-" On peut s'occuper de ca demain trésor." souffle-t-il en s'allumant une cigarette.
-" T'es chargé." s'étonne maman en me voyant rentrer avec tout ca.
-" Oui, papa est là ? Je dois voir les salle avec lui." fis-je.
-" Il travaille."
-" Ah... bon c'est pas grave "
-" Tu devrais aller voir ca avec ton copain a la base."
-" C'est déjà fait. Je ne peux pas avoir l'avis de mon père ? Quand tu t'es mariée tu vas me dire que tes parents ne t'on pas aidé ?" fis-je en tentant de ne pas m'énerver.
-" Arretes de toujours revenir sur moi."
-" Toi arrêtes de me faire chier."
-" Killyann, tu me parles autrement déja !"
-" Ta gueule " fis-je avant d'aller dans ma chambre.
Elle m'insupporte celle là. Je sors ma liste et je met un point d'interrogation à coté de Kyle pour les témoins. Je l'avais noté lui et Miguel, vu que j'ai droit à deux témoins. Pour la liste des invités, elle est plus ou moins faites, il faut juste que je confirme avec papa. Kyle rentre a son tour, il n'est pas revenu tout de suite après le boulot apparemment. Je ne sais quand même pas quoi faire alors je reste ici à continuer mes listes.
-" Tu fais quoi ?" me demande-t-il en venant dans ma chambre.
-" Les invités pour le mariage..."
-" Ah ? C'est sur que ca approche..."
-" Oui c'est clair..."
-" Et on sera beaucoup ?"
-" J'ai une cinquantaine d'invité pour l'instant."
-" Seulement ?" rit-il en venant s'asseoir sur le bord du lit.
-" Bah je sais pas qui inviter et maman ne veut pas m'aider donc..."
La dessus, il vient me prendre la liste des mains et commence a y griffonner des noms. J'incline la tête en le regardant faire. Il y note des noms de gens de notre famille que j'ai oublié, des amis des parents aussi. Je souris, il est génial ce mec et je ne supporte pas qu'il se rabaisse autant.
-" Il faudra voir aussi du coté de ton fiancé." souffle-t-il après avoir rajouté une trentaine de personnes.
-" Il le fait lui aussi puis on réunis tout."
-" Oui aussi."
Je souris un peu.
-" T'es génial Kyle..."
-" Je sais, je sais." rit-il.
Je ris et je regarde un peu ma liste de témoin. Si seulement il pouvait l'être sans être mal...
-" T'as choisis tes témoins alors ?" souffle-t-il.
-" Miguel et toi...à la base..."
-" A la base ? Tu vas me remplacer ?"
-" Je n'en ai pas envie du tout. Ca dépend de toi "
-" De moi ?"
-" Oui, si tu acceptes ou non.."
-" Bien sur que j'accepte."
-" Merci."
-" De rien... Bon, je vais dormir un peu, je suis crevé." souffle-t-il en se relevant.
-" D'accord... Bonne nuit "
-" Oui, bonne nuit." La dessus, il sort de ma chambre pour rejoindre la sienne, je l'entend meme bailler.
Je souris un peu et je continue d'éplucher toutes les brochures qu'on a recu, jusqu'à m'endormir sur mes affaires une fois la nuit très bien entamée.

C'est mon réveil qui me tire de mon sommeil le lendemain. Je l'entends à peine, je l'entends surtout tomber et se casser, ce qui me permet de me rendormir.
-" Eeeh ? Killy ??" fit la voix de Kyle qui arrive dans ma chambre. Je le sens me secouer doucement l'épaule. " Réveilles toi frérot, t'es déja en retard !"
-" Hein ? En retard ? " soufflais-je en ouvrant difficilement les yeux.
-" T'es en examen !!"
Je me relève brusquement et je me prépare en trente secondes, sans faire mes cheveux et je descends en courant.
-" Je t'y conduit." rit Kyle en allant prendre ses clés de voiture.
-" Merciiii ! " Papa aussi rit en nous voyant partir vite.
Kyle me conduit jusque la. -" Allez, a tantot alors."
-" A tantotttt " fis-je en courant jusqu'en classe.
Quand j'arrive, Miguel me fait de grands yeux, ils ont déja tous commencé l'examen, mais depuis peu apparemment. Je rentre discrètement et je m'excuse de mon retard, le premier jour d'examen il faut que je sois en retard...
-" Panne d'oreiller ?" sourit-il en me parlant a voix basse.
-" Oui..." riais-je un peu en commençant mon examen.
La salle reste assez calme. Tout le monde est vachement concentré pour le coup. Moi j'essaye de l'être parce que je n'ai pas étudié. Après mon examen, je quitte l'école et je vais chez grand mère, je dois lui annoncer que je vais me marier... Ca va être un choc parce qu'elle ne sait même pas que j'ai un copain...plus son age. En espérant réagira pas comme maman. Surtout que grand père était plus vieux qu'elle de quinze ans, okay il n'est plus la aujourd'hui mais ils ont été heureux. Quand elle vient m'ouvrir, elle est toute contente. On ne se voit pas beaucoup. Je souris et me serre un peu contre elle, je l'adore elle.
-" Comment tu vas grand mère ? "
-" Ca va, et toi mon grand ? Aah, tu deviens de plus en plus beau !"
-" Oui hein ? Je suis venu t'annoncer quelque chose."
-" Oui ? Quoi donc ? Tu vas etre papa c'est ca hein ?"
-" Oh non, tu sais bien que j'aime les hommes " riais-je.
-" Oui je sais mon coeur, mais on ne sait jamais !"
-" Non non, je vais me marier ! "
La, elle fait de grands yeux.
-" Tu vas te marier ?? Et je ne connais meme pas l'heureux élu ??"
Je me met à rire en secouant la tête.
-" Tu le connaitras mais avant...il y a juste quelque petites choses qui risquent de casser ta joie..."
-" Hein ? Quoi ?"
-" Il a trente quatre ans..."
-" Et ?"
Là je souris, elle est géniale !
-" Et rien, mais aussi...c'est Bill..."
-" Bill... Ton père...?" s'étonne-t-elle.
-" Oui, mais je ne le savais pas, lui non plus ne savait rien..."
-" Wouaouh, comme quoi le destin peut nous réserver pas mal de surprises..." souffle-t-elle en allant s'asseoir.
-" Oui... mais ça va grand mère hein ?"
-" Oui oui... Tu sais, je l'aimais bien ce garcon."
-" Vraiment hein ? "
-" Vraiment, je me souviens encore de le voir courir dans les rues avec son maquillage sur les yeux..." sourit-elle.
Je souris rien qu'à l'imaginer parce qu'il est magnifique mon amour.
-" Je suis vraiment amoureux grand mère..."
-" Oui, je vois ca..." sourit-elle. " Viens donc avec lui pour diner un jour, ca me fera plaisir de le revoir."
-" T'es la meilleure ! Maman me fait vivre un enfer..."
-" Ca ne m'étonne pas ! Petite, elle était amoureuse de lui je crois."
-" Heiiin ? "
-" Ne t'inquiètes pas trésor, c'était le cas de toutes les petites filles a l'époque, parce qu'il sortait de l'ordinaire."
-" Oui, mais alors ca veut dire qu'elle est jalouse encore aujourd'hui... ?,"
-" Je ne crois pas, elle a l'air bien avec Tom."
-" Mhmm alors pourquoi elle hait autant mon futur mari et le fait que je vais me marier avec lui ? "
-" Parce que ce doit etre assez ambigu pour elle. Tu sais, a part Tom et ton copain, elle n'a jamais connu d'autres hommes."
Je grimace, c'est génial ça...
-" Ce doit etre pour ca... Mais tu n'as pas a t'inquieter hein ? Je suis sure que Bill tient beaucoup a toi."
-" Oui je le sais c'est juste que... j'avais envie de partager tout ça avec ma mère...Mais bon "
-" Il lui faudra quand meme du temps..."
-" Mhmm, sauf qu'il sera trop tard. Mon mariage est dans très peu de temps."
-" Ah ? Quand ca ?"
-" Dans trois mois "
-" Ah oui..."
-" C'est pas grave. Dis grand mère... Je voulais savoir, toi qui a vécu ce que je m'apprête à vivre... Je sais que Bill quittera ce monde avant moi et ça me fait peur..."
La, elle me fait signe de venir près d'elle et soupire un peu.
-" Quand on a autant de différence d'age... On s'attend a avoir aussi mal... Mais la vérité, c'est que quand il m'a quitté, je m'y étais tellement préparée qu'au final.. Je n'ai que de bons souvenirs avec lui, justement parce que cette relation était bien plus intense et complice qu'une autre."
Je hoche la tête en y pensant. Mais en imaginant un jour vivre sans Bill, je ne peux pas, tellement que je sens mes yeux bruler. La, elle me serre un peu plus contre elle.
-" Il a été heureux, je le sais mieux que n'importe qui...Et je sais que je n'attendrais pas pour le rejoindre.."
-" Hein...?" fis-je en relevant la tête vers elle, la peur au ventre.
-" Toi je sais que tu peux me comprendre chéri..."
-" Oui...je le peux mais j'ai besoin de toi..."
-" Je sais mon coeur, et je suis la."
-" Mais plus pour longtemps...hein ? "
-" Imagines toi vivre sans Bill chéri..."
-" Je ne peux pas...c'est impossible..."
-" Et c'est ce que je vis depuis que Daniel n'est plus la..."
Je me serre fort contre elle en fermant les yeux.
-" C'est vrai grand mère, et je peux comprendre mieux que n'importe qui, mais nous devons nous mettre à leur place à eux. Que crois-tu qu'ils voudraient pour nous ? "
-" Ca vaut aussi pour toi trésor." sourit-elle.
-" Oui, je le sais..." souriais-je un peu.
-" Il n'y a malheureusement pas de conseil miracle pour ca mais... Quoi qu'il arrive, n'écoute que toi, que tes sentiments."
-" Oh oui, ça je n'y manquerai pas, jamais..."
Je reste dans ses bras, j'aime ma grand mère, plus que tout. Elle est la seule à me comprendre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:27

Pov Kyle

Comme tout les jours, je vais pour aller chercher Killyann a l'école. Nos relations ont encore changées pour le coup,mais parce qu'elles sont devenues plus... Distantes. Ca me fait bizarre et en meme temps, ca me soulage un peu, mais juste parce que ca m'enleve un poids, il sait que je l'aime au moins. Mais dans la cour de son école, je ne le vois pas, mais Miguel n'est pas loin, alors je sors de la voiture pour le lui demander.
-" Hey Kyle " sourit-il en venant près de moi.
-" Salut Miguel, ca va ?"
-" Oui, crevé, et toi ? "
-" Pareil... Killy est déja parti ?"
-" Oui, il a fait vite "
-" Ah ? Il devait surement aller voir son fiancé..."
-" Non, il a parlé de votre grand mère enfin. On va faire un tour ? " sourit-il en me regardant.
-" Si tu veux." riais-je. " Je suis libre de toute facon."
-" Yeahh ! "
-" Mais pourquoi tu ne vas pas avec des amis a toi plutot ?"
-" Parce que je préfère de loin rester avec toi..."
C'est vrai que Killy m'avait déjà dit qu'il en pinçait pour moi.
Du coup, je souris et lui fait signe de venir avec moi dans la voiture. Bien sur, c'est a lui de choisir où on va. Il choisit simplement un endroit où on peut aller se promener.
En fait, c'est meme la première fois qu'on passe du temps ensembles. Pour moi, il n'a toujours été qu'un ami de Killy donc bon... A bien y regarder, il est beau quand meme ce mec.
-" Dis, tu as toujours une copine ? " me demande-t-il.
-" Oui, enfin... 'copine', c'est un grand mot..."
-" Ah ? "
-" Bah oui, je ne suis pas amoureux d'elle... Du tout."
-" Oh " sourit-il.
-" Et toi ? Tu as quelqu'un ?"
-" Moi ? Oh non, juste des coups d'un soir, rien de plus " soupire-t-il.
-" Tu n'as pas envie de te poser ? Quoi que, a ton age..."
-" Si j'ai envie...surtout quand je vois Killy."
-" Ah ? Lui c'est a l'extreme n'empeche." riais-je.
-" C'est Killy quoi ! Je ne veux pas me marier maintenant moi, je veux juste...avoir quelqu'un qui m'aime et qui pense à moi "
-" C'est normal..."
Il hoche a tête et tout en marchant, sa main frole la mienne. Ca me fait sourire, j'étais comme ca a cet age la ? C'était il y a peu de temps mais rien qu'a les voir, j'ai l'impression qu'ils sont tellement précoces... Alors je lui prend la main, naturellement.
Il en profite pour croiser ses doigts avec les miens.
-" Une histoire avec moi... Ca te tente ? " souffle-t-il en s'arrêtant et se mettant face à moi.
-" Tu risques d'etre blessé au final..."
-" Ou peut être pas... je ne connais pas l'avenir et toi non plus."
-" Non c'est sur..."
Il sourit et pose sa main sur ma joue avant de venir froler mes lèvres des siennes. Quitte a essayer de l'embrasser, autant y aller franchement. Alors je viens l'embrasser plus intensément, le serrant contre moi en meme temps.
Il vient enlacer mon cou en partageant bien le baiser. Il est plus jeune mais c'est lui qui me guide. Ca me ferait sourire en temps normal mais la, je viens juste le serrer fort dans mes bras, faisant durer ce baiser qui sort de l'ordinaire pour moi.
Il me pousse légèrement et je sens mon dos se poser contre un arbre alors qu'il gémit un peu entre nos langues. Ma voix aussi sort d'une facon assez étrange, c'est genant... Du coup, je ne sais pas trop comment réagir.
Ses mains descendent jusqu'à mon col et il sépare nos langues pour juste garder ses lèvres contre les miennes.
-" T'es canon comme ça ne devrait pas être permis " souffle-t-il.
-" J'ai pas l'habitude d'embrasser un mec..." riais-je, un peu gené pour le coup.
-" Pourtant tu étais parfait " sourit-il.
-" C'était pas désagréable surtout..."
-" Tu recommences quand tu veux "
-" Maintenant ?"
Il sourit et pose son front contre le mien en hochant la tête. Cette fois, c'est moi qui vient l'embrasser, tout doucement. Il partage le baiser avant de poser ses mains sur mes hanches, de façon à me serrer contre lui.
Du coup, c'est encore mieux que la première fois en fait...
Alors qu'on s'embrasse encore, une énorme drache s’abat sur nous, ce qui ne l'arrête pas pour autant, ça donne une drole de sensation au baiser. C'est seulement quand on sépare nos levres que je me met a rire.
-" On est trempés..."
-" Ouais, mais c'était trop bon " rit-il. " Viens on va chez moi "
-" Chez toi ? T'es rapide hein." souriais-je.
-" Mais pas pour ça idiot ! " rit-il.
-" Pourquoi ? T'en as pas envie ?"
-" Si, mais si je veux une vraie histoire...je préfère attendre de voir si tu peux ressentir quelque chose pour moi avant de faire quoi que ce soit..."
-" Sinon je ne t'aurais pas embrassé..."
-" Comment ça ? "
-" Si je n'avais pas sentit que j'étais attiré par toi..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue avant de me prendre la main et il m'emmène chez lui, c'est un petit appartement, à la limite du studio, ce qui veut dire qu'il vit seul.

Moi, je regarde autour de moi. C'est plutot étonnant a son age...
-" Tu ne vis pas avec tes parents ?"
-" Mes parents...? Euhh...Killy ne t'a rien dit...?"
-" Non, quoi ?"
-" Il y a un an, un peu plus, mes parents sont mort dans un accident de voiture..."
-" Ah... Je suis désolé..."
-" C'est rien t'inquiète " sourit-il un peu. " Fais pas attention au bordel..."
-" T'inquietes."
Il va dans son frigo et sort deux petites bouteilles de coca et il m'en tend une.
-" Merci." souriais-je en la prenant.
-" Mais de rien, déshabille toi, je vais chercher de quoi nous sécher et nous réchauffer "
-" D'accord, d'accord." riais-je.
Il pose son coca et quitte la pièce.

Du coup, je me déshabille, en gardant juste mon boxer. Il revient, en boxer aussi et on peut dire qu'il est bien foutu le mec. D'un bras, il tient des essuies pour se sécher de l'autre, une grosse couette. Mais qu'est-ce que je fous moi ? Je suis en train de mater un mec en fait... Du coup, je prend la couette pour me blottir dedans.
-" Maiiis sèche toi avant " rit-il.
-" Je suis sex ! Sec !" fis-je en riant, le lapsus quoi...
Il éclate de rire.
-" Je confirme le lapsus, mais la couette c'est pour nous deux hein "
-" Bah viens."
Il sourit et prend un bout de la couette pour me tirer dans le divan. Là, il s'enroule dans la couette avec moi, il est gelé.
-" T'es tout froid !" fis-je avec de grands yeux, ca me fait frissonner d'ailleurs.
Mais pas que le fait qu'il soit froid...
-" J'ai froiiiid ! " fit-il en riant un peu.
-"Je le sens bien t'inquietes, mais réchauffes toi contre moi..."
-" Mais tu vas avoir froid après..."
-" Non, je suis toujours chaud moi."
Il sourit et se blottit contre moi. Du coup, je me serre contre lui en souriant. Il m'enlace en m'embrassant sur la joue.
-" Tu es trop beau Kyle..." souffle-t-il.
-" Merci... T'es pas mal du tout tu sais." souriais-je alors que je le regarde dans les yeux.
Il sourit et doucement, ses lèvres retrouvent à nouveau les miennes. Je me blottis directement contre lui, en répondant a ce baiser, j'aime quand il m'embrasse en fait, c'est trop bon...
Doucement, sa langue rejoint la mienne, plus en douceur plus...comment dire ? Sensuel ?
J'aime bien, c'est tendre, c'est... Presque mignon en fait.
-" T'embrasses bien..." souriais-je.
-" Toi aussi " sourit-il en caressant ma joue.
-" Mais c'est la première fois que j'embrasse un mec... Enfin, non mais pour l'autre première fois, j'étais somnambule..."
-" Oui...Killy m'a dit..."
-" Ah...?"
Pourtant il sait que Miguel est attiré par moi non..?
-" Oui..."
-" Désolé..."
-" Hein ?"
-" Bah ca a du te faire mal, non ?"
-" T'inquiète "
Du coup, j'enlace bien son cou. Il me serre fort contre lui, je sens même ses lèvres dans ma nuque. Moi, ca me fait gémir, j'aime bien ca en plus...
-" Je suis trop sensible au cou..." soufflais-je.
-" Alors j'arrête.." rit-il un peu en remontant sur ma joue.
-" Hein ? Pourquoi ?"
-" Bah je sais pas en fait... tu m'excites trop là "
-" Ah ? Déja ?" souriais-je.
-" Ca fait très longtemps ! Et là...en boxer contre moi..."
-" On peut essayer..."
-" Tu veux être où ? "
-" Au dessus !"
Il rit et hoche la tête.
-" Okay okay "
-" Tu préfères quoi toi ?"
-" J'aime les deux mais j'aime surtout dominer "
-" Ah... On peut essayer ca une autre fois...."
-" T'inquiète" sourit-il tendrement en se couchant tout en m'entrainant sur lui.
-" N'empeche... Je ne me serais jamais imaginé au dessus d'un mec..."
-" Et pourtant, je te vois mieux avec un mec qu'avec une fille " souffle-t-il.
-" Ah ? Pourquoi ca ?"
-" Parce que toi tu dois être protégé "
-" Par toi ?" fis-je en souriant alors que je viens moi aussi l'embrasser dans le cou.
-" Hannnn...ouais...par moi..." souffle-t-il.
-" Je suis d'accord alors..."
Il écarte les jambes pour que je sois bien contre lui et je peux sentir son membre bien dur.
-" T'es déja dur..." souriais-je en venant caresser son membre de ma main.
Je n'ai jamais fait ca a un autre mec, c'est bizarre...
Il gémit directement alors que ses joues prennent une teinte rosées.
J'aime bien le voir avec ces réactions la, alors je continue, allant meme jusqu'a le prendre en bouche. Il ne cesse de me montrer à quel point je lui fais du bien.
Du coup, aussi bizarre ca puisse etre, je prend mon pied aussi a le voir ainsi. Il est tellement... Non, je n'ai pas de mot la, mais il me fait trop d'effet.

Quand on termine, il enlace mon cou pour me serrer contre lui.
-" Ca a été ?" soufflais-je.
-" Super... Et toi ? "
-" Oui." souriais-je.
-" Vraiment hein ? "
-" Oh oui..."
Il sourit et me serre fort contre lui. Je profite de ses bras, j'y suis vraiment bien...
-" T'es trop confortable."
-" J'aime quand tu y es..."
-" Alors j'y reste..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Moi, je viens doucement poser mes lèvres sur les siennes, mes yeux se ferment déja,je m'endors toujours après avoir fait l'amour. Il ne partage pas le baiser longtemps, il me garde plutot contre lui pour que je dorme dans ses bras.
-" Hmm, bonne nuit." souriais-je alors que je m'endors aussitot.

Après de longues heures, je sens que je suis seul, je n'ai plus cette sensation de chaleur humaine à mes cotés. Du coup, je me réveille. Je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé la veille, bien au contraire.
-" Miguel ?" soufflais-je.
Il ne doit pas m'entendre puisqu'il ne répond pas, et je suis dans son lit au lieu du divan. Il doit être dans la cuisine, vu l'odeur de chocolat chaud... Moi, je me leve pour aller le voir. Je remet mon boxer bien sur.
Quand j'arrive derrière lui, j'enlace doucement sa taille pour me blottir contre son dos.
-" Hey " sourit-il en se retournant pour me serrer dans ses bras.
-" Ca va ?" fis-je en souriant tendrement.
-" Bien, et toi chéri ? "
-" Oui..." Je souris en le regardant. Il m'a appelé 'chéri', ca fait bizarre...
Ma tête doit le faire rire et il m'embrasse tendrement. J'enlace son cou, il est attirant...
Il me garde bien dans ses bras, même après, quand il sépare nos lèvres pour servir le chocolat chaud.
-" Ca sent trop bon..." souriais-je.
-" Ouais hein ? J'ai été acheter des croissants et des pains au chocolat, je ne savais pas ce que tu aimais "
-" T'es trop génial toi... Croissant pour moi."
-" Tant mieux, moi c'est chocolat !" rit-il en s'installant, je remarque qu'il a tout rangé...
-" Eh ? Tu t'es levé a l'aube ou quoi ?"
Il rit et secoue la tête.
-" J'ai eu un examen ce matin "
-" Ah ? Et ca a été ?"
-" Oui je crois...j'avais la tête ailleurs "
-" Ah ? Où ca ?"
-" A toi "
Ca me fait sourire et je viens glisser ma main dans ses cheveux. Il est trop mignon...
-" Tu restes avec moi aujourd'hui hein ? " souffle-t-il en m'enlaçant la taille.
-" Oui, enfin, je travaille a quinze heure..."
-" Ah...bon bah jusque quinze heure " sourit-il.
-" Oui, avec plaisir !"
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Alors on reste tout les deux pour la journée, on est bien comme ca, on dirait un couple de jeunes mariés en fait...

Au moment où je dois partir travailler, il me demande quand on se revoit.
Ca me fait sourire et je lui donne mon numéro de téléphone.
-" Appelles moi quand tu veux, on est ensembles après tout."
-" Ouaiis " sourit-il, content. " Et pour Killy...je peux lui dire ou...?"
-" Evites...." soufflais-je.
-" D'accord..."
-" Mais bientot, t'inquietes..."
-" Je ne m'inquiète pas "
Doucement, je viens l'embrasser en me serrant contre lui. Déja qu'il m'attire... Je sais que je peux en tomber amoureux. Il me serre très fort contre lui, je peux sentir qu'il a du mal à se détacher de moi et surtout, qu'il est plus attaché à moi qu'il ne le croit lui même.
-" On se revoit très vite..." souriais-je.
-" Ouai, j'espère " rit-il un peu.
-" Bien sur que oui.. On sort ensembles."
Il sourit et m'embrasse encore un peu.
Je me serre bien contre lui en répondant a ce baiser. Mais si je m'écoute, on ne va pas s'arreter et je dois travailler...
-" A tantot ?"
-" A tantot " rit-il un peu.
Je souris en le regardant puis j'entre dans le magasin.
Dans la journée, je romps avec cette pot-de-colle qui me servait de copine.




POV Killyann

Le mariage avance à grand pas, c'est horrible ce que je stresse. J'ai l'impression que rien ne va et que tout s'empire. Bill et moi on ne se voit plus trop, entre son boulot et toute cette organisation, c'est le chaos. Il faut dire qu'il ne reste qu'un petit mois avant le jour J. Papa essaye de me calmer au maximum mais comme il a changé de travail, c'est pas évident, il n'est pas toujours là. Heureusement, j'ai fini l 'école et j'ai réussi surtout !!
Kyle vient de rentrer du boulot. Je l'entends bien, il claque toutes les portes qui viennent sur son passage.
-" Hey, qu'est-ce te prend ? " fis-je en allant le voir.
-" Rien." lance-t-il sechement.
-" Oula, tu me parles autrement Kyle "
-" J'ai pas de compte a te rendre Killyann."
Là je fronce les sourcils.
-" Okay, va te faire foutre."
-" Ouais."
-" Tu me saoules." marmonnais-je en passant devant lui pour aller dans la cuisine, pitié, vite que je sois marié que je me tire d'ici.
A part papa, je me retrouve tout seul comme un con à stresser.
-" Il reste quoi a faire pour le mariage ?" marmonne maman qui prépare le souper de ce soir.
-" Rien." fis-je plus sèchement que ce que je n'aurais voulu. " Ne te force pas, ça ne sert à rien "
-" Je voulais juste me tenir au courant ! Lui n'a qu'a t'aider hein !"
-" Mais ferme la putaiin, tu crois qu'il fait quoi là ?!"
-" Rien, tu fais tout toi !"
-" La personne qui ne fout rien dans ce mariage, c'est toi ! Bill se crève pour que tout soit parfait "
-" Je n'ai pas a organiser ce mariage hein..."
-" Alors ferme la et mêle toi de ta vie."
-" Justement, je m'en mele ! Alors ne me parles pas comme ca Killyann !"
-" Si tu savais ce que j'ai hate de me tirer d'ici pour ne plus te voir, quand c'est pas toi, c'est Kyle qui me casse les couilles ! "
-" Putaiiin, mais oublies moi un peu ! Je ne suis pas d'humeur, ca se voit non ?" lance Kyle avant de sortir d'ici. Maman elle, ne dit rien.
-" Toi, ferme ta gueule ! "
Je serre les dents, j'en peux vraiment plus là !
-" Vivement dans un mois, je suis libéré de vous ! " marmonnais-je alors qu'une boule se forme dans ma gorge, j'ai besoin de soutien et je n'ai rien.
-" On aura compris ca."
-" C'est bon, me parles plus je t'ai dit ! "

Je monte dans ma chambre en claquant la porte. Je me met sur mon lit, le dos contre le mur. Je finis par craquer et mes larmes coulent toute seule. Mais toujours en serrant les dents. Mon mariage sera peut être le plus beau, mais les préparatifs n'auront pas été de grand bonheur pour moi hein...
J'entends du bruit en bas, Kyle est revenu apparemment. Il reste un petit temps, puis il monte pour venir doucement frapper a la porte de ma chambre.
-" Mhmm ? " soufflais-je.
La, il entre et je le vois se pincer les lèvres.
-" Je suis désolé pour tantot..."
-" C'est rien... j'ai l'habitude "
-" Pas avec moi quand meme ?"
-" T'es souvent comme ça..."
-" Désolé... C'est assez compliqué en ce moment..."
-" Mhmm "
-" Désolé Killy..."
Il vient s'installer sur le bord du lit et me ramène doucement contre lui. Je ferme les yeux en me blottissant contre lui.
-" Tu sais, je suis avec quelqu'un en ce moment... Enfin, on a plus de bas que de hauts..."
-" C'est vrai...? T'es amoureux ?"
-" Je crois que oui... J'en suis sur en fait..."
Je souris en le regardant, il est trop mignon. -" Garçon ? Fille ? "
-" Ca c'est mon secret." rit-il.
-" T'es nul..."
-" Non, je veux garder le secret et quand je serais sur de notre couple... Je vous présenterais cette personne."
-" J'espère qu'elle te mérite parce que tu es un mec en or "
-" Tout comme Bill a intéret de prendre soin de toi..."
-" Tu peux lui faire confiance, je te le promet "
-" Tant mieux, parce que je tiens trop a toi..."
Je souris et l'embrasse sur la joue. Lui me serre fort contre lui, tout content pour le coup. On dirait que ses problemes se sont arrangés.

Je reste un moment avec lui puis dès que je suis tout seul, je téléphone à Bill, pour voir où il en est.
-" Oui mon coeur ?" fit-il en décrochant.
J'entends qu'il est sur l'autoroute, il ferme d'ailleurs son carreau pour mettre fin au bruit. Je souris, rien que sa voix m'apaise.
-" Mon amour, comment tu vas ? "
-" Ca va, j'ai toutes les bonbonnières, et toi mon coeur ?"
-" Ca va, tout part mal mais ça va "
-" He ? Comment ca ?"
-" Il y a eu un soucis avec mon costume, il y en a un autre avec le traiteur et ça n'arrête pas "
-" D'accord, je vais les appeler maintenant, ne t'inquiètes pas trésor."
-" D'accord. Tu as encore beaucoup de choses à faire demain j'imagine ? "
-" Assez oui... Mais je passe te chercher non ?"
-" Hmm beh écoute, demain je dois faire de nouveaux essayage, je dois encore aller faire les magasins, il me manque quelques trucs pour ma tenue et aussi voir pour les alliances..."
-" Okay... Bah écoutes, on fait tout ca chacun de notre coté et au soir, on se fait un restau ?"
-" Ouais, j'en peux plus, tu me manques ! "
-" Toi aussi, de trop... Quand on sera mariés, on sera toujours ensembles."
-" J'en rêve là..."
-" Oh ca moi aussi ! J'aime pas dormir tout seul en plus..."
-" Moi non plus, pour le peu que je dors... vite demain..."
-" Oh oui... Je t'aime mon amour."
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde "
-" Tu me le dis quand ca va pas, hein trésor ? Tu gardes trop pour toi..."
-" T'inquiète... Tout ira bien quand on vivra tout les deux..."
-" Oh ca oui, je le sais parce que je ne vais jamais te lacher a ce moment la."
-" Mhmmmm je veux..."
-" Et moi donc... Je te laisse chéri, y a des flics pas loin..."
-" Ah...d'accord, je t'aime, vite demain."
-" Oh oui ! Je t'aime mon amour." souffle-t-il avant de vite raccrocher.
-" Moi aussi je t'aime." soupirais-je un peu avant de me coucher, je veux être demain, je veux passer une journée rien qu'avec lui.

Le lendemain, après avoir passé toute la journée à faire tout ce que j'avais à faire, je rentre me changer pour le resto..
Kyle est au téléphone, dans sa chambre, je le vois fermer doucement la porte pour etre tranquille. Je souris, surement son copain ou sa copine. C'est mignon.
Je vais vite me changer puis je repars rejoindre Bill au restaurant. Lui m'attends a une table où un chandelier éclaire romantiquement le milieu. Je me mordille la lèvre en le rejoignant. Il se redresse et vient doucement m'embrasser.
-" Que tu m'as manqué toi..."
-" Et toi donc..."
-" On est enfin tout les deux."
-" Ouais, j'ai l'impression que ça fait une éternité "
-" C'est le cas !"
Je ris un peu et je reste accroché à lui.
-" Hey, tu sais que je suis dingue de toi, hein ?" sourit-il en m'installant sur la banquette, a coté de là où il était assis.
-" Bien sur que je le sais." souriais-je. " Moi aussi je suis raide dingue de toi "
-" T'as interet." rit-il.
Je ris et l'embrasse tendrement. Je le sens m'enlacer, me gardant bien contre lui pendant ce baiser.
-" Je t'aime " soufflais-je contre ses lèvres.
-" Et moi donc... Bientot tu seras mon mari en plus..."
-" Ouii et on vivra ensemble pour de bon "
-" Oh ca oui !"
Je souris avant de regarder la carte. Il y a pas mal de trucs écrits dessus, sauf le prix...
-" Bill...pourquoi y a pas de prix ? "
-" Parce qu'ils encombrent la carte ?"
-" Ou peut être parce qu'il y a trop de zéro ? "
-" Peut-etre..."
-" Bill... Un simple resto me suffit..."
-" Oui mais non..."
-" Pourquoi ? "
-" Déja qu'on ne se voit pas souvent... Je veux une soirée parfaire pour nous deux."
-" Mais mon amour, la soirée est parfaite à partir du moment où nous sommes ensembles, peu importe ou "
-" Oui c'est sur... Mais t'aimes pas ce restau ?"
-" Si je l'adore, je veux juste économiser ton argent "
-" Mon amour, tes parents participent au mariage, je peux te payer un bon restaurant."
-" Comme tu veux mon amour " souriais-je un peu.
Lui vient m'embrasser sur la joue, en meme temps que le serveur vient prendre la commande. C'est Bill qui parle pour nous deux, une fois que je lui ai fait part de mon choix bien sur. Je reste dans ses bras, comme un fils dans les bras de son père, c'est un peu le cas sauf que c'est mon futur mari pour moi. Lui ne me lache pas, il n'en a pas du tout envie la.

Au moment de me raccompagner, il me demande quand meme si je ne peux pas dormir chez lui pour une fois. Je ne peux qu'accepter, je rêve d'une nuit avec lui. Du coup, j'appelle directement maman.
-" Oui ?" fit-elle en décrochant, a moitié endormie.
-" Désolé de te réveiller... C'est pour te dire que je dors chez Bill."
-" Okay..."
-" A demain " fis-je en raccrochant.
-" Alors c'est d'accord ?" rit Bill qui conduit.
-" Je ne demandais pas la permission " riais-je.
-" Ouais aussi..."
-" Une nuit rien qu'avec toi..." soufflais-je.
-" Hmmm, j'en reve la..."
-" Moi aussi..."

Quand on arrive chez lui, il me prend la main pour m'entrainer a l'intérieur, mais il n'attend pas d'etre arrivé sur le lit ou meme dans le divan, des que la porte d'entrée est fermée, il me plaque doucement contre elle. Je ne peux m'empêcher de pousser un gémissement en me serrant fort contre lui.
-" Enfin..." sourit-il contre mes levres avant que je puisse sentir ses mains qui caressent ardemment mon corps.
-" Hann...tu me rends dingue..." soufflais-je, mon corps tremble tellement il m'a manqué.
-" J'espère bien... Je suis le seul qui te fera l'amour..." rit-il. Juste après ca, il commence vraiment a me déshabiller.
-" Tu comptes me prendre là ? Contre la porte ? " riais-je en lui retirant ses vêtements à lui aussi.
-" Bien sur que oui, contre la porte, dans la cuisine, dans le divan, sous la douche, dans le lit... Sur la machine a laver aussi..."
-" Laisses en pour après le mariage " souriais-je en m'agenouillant devant lui, pile au moment où on sonne à la porte.
-" Oh non..." soupire-t-il, il caresse d'ailleurs un peu mes cheveux en regardant par le judas qui ca peut bien etre.
-" C'est qui ? " soufflais-je.
-" Un ami a moi..."
-" Aarghhh..." fis-je en me rhabillant.
Bill me regarde faire, non sans soupirer. L'idée qu'on puisse enfin coucher ensembles comme ca lui donnait trop envie. Mais une fois vêtu, il finit par ouvrir la porte d'entrée.
-" Oh...je dérange ? " grimace son ami, un homme de plus ou moins son age.
Il est tard, il doit avoir un problème pour être là à cette heure ci.
-" Non t'inquietes..."
Bill le fait entrer et m'embrasse sur la joue avant de lui proposer une boisson chaude, puis il va m'en faire une pour moi aussi. Je bois tranquillement ma boisson pendant qu'ils discutent. Apparemment, sa femme l'a quitté.
Je vais dans la chambre pour juste prendre mon téléphone mais en m'allongeant quelques minutes, je m'endors.

Pendant la nuit, je sens qu'il me ramène contre lui, je reconnais son odeur et la chaleur de ses bras.
-" Mon amour..." soufflais-je.
-" Je suis la mon coeur, désolé..."
-" Pas grave..."
-" Si, on avait enfin une soirée rien que tout les deux..."
-" On en aura des centaines, des milliers d'autres "
-" Oh ca c'est sur !"
Je souris et me serre contre lui pour me rendormir. Pour une fois, il reste très longtemps dans le lit, a me serrer dans ses bras. Même le lendemain matin, je ne peux pas me détacher de lui. Lui vient m'embrasser plusieurs fois. Sur la joue, le front ou sur les lèvres.
-" C'est bon un matin avec toi..."
Je hoche la tête en gardant les yeux fermés, glissant mes lèvres dans son cou.
-" Hmm..." gémit-il en souriant.
-" Je suis complètement fou de toi Bill "
-" Et moi de toi... Je sais que toi et moi c'est pour la vie Killy, c'est meme pas envisageable que ce soit autrement..."
-" Non, et quand tu partiras, emmènes moi avec toi "
-" Hein...?"
-" Ne laisses pas la mort nous séparer " soufflais-je en posant mon front contre le sien. " Ne me fais pas connaitre un monde où tu n'es plus "
-" Nous n'y sommes pas encore... Mais ne me demandes pas de te tuer..."
-" Mais on doit en parler... et toi ne me demandes pas de vivre sans toi...c'est inconcevable..."
-" Oui.. Autant que moi sans toi..."
-" Alors je veux mourir avec toi "
-" D'accord... Mais ca reste entre nous deux hein..."
-" Nous et ma grand mère " souriais-je.
-" Ta grand-mère ? Ah, la mère de Merry hein ?"
-" Ouiii ! "
-" Elle est marrante elle... J'ai appris que son mari était décédé ?"
-" Oui... Et elle veut le rejoindre..."
-" Comme toi tu voudras me rejoindre..."
Je souris et hoche la tête en me serrant contre lui.
-" Je ne peux pas te dire ' non' a ca... Parce que si c'était le contraire, je ferais exactement pareil..."
-" Je le sais, c'est pour ça qu'on va vivre pleinement notre amour "
-" Oh ca oui !"
Je me blottis dans ses bras, je l'aime cet homme, plus que tout au monde.



POV Miguel

Je suis vraiment tombé amoureux de Kyle et beaucoup plus que je ne le croyais... le soucis, c'est que ça ne va pas. Là je l'appelle pour voir si de son coté tout est prêt pour l'enterrement de vie de garçon de mon Killy, le mariage est dans une semaine déjà, ça passe vite et même après trois mois de relation avec Kyle, nous sommes toujours caché et ça commence à me peser, bien que là, nous ne sommes plus ensemble et j'essaye d'aller au mieux.
-" Oui ?" souffle-t-il, il est au boulot a cette heure-ci.
-" C'est moi, pour demain tout est en ordre ?"
-" Oui, nickel."
-" Okay, pour moi aussi."
-" Ca va alors..."
-" Mhmm, à demain alors.."
-" A demain..." souffle-t-il.
Sans rien ajouter, je raccroche. C'est trop dur tout ça, j'en peux plus... Je soupire, le souffle un peu tremblant, je dois passer la journée avec mon meilleur ami et je ne peux même pas me confier à lui, cool. Le lendemain, je me prépare pour la soirée. Je met un t-shirt blanc, un peu transparent pour qu'on voit mon nouveau tatouage sur l'aine droite, même Kyle ne l'a jamais vu... C'est juste deux mots 'Suck me...'.
Quand j 'ai vu ça, j'ai craqué. Mon t-shirt me colle à la peau, tout comme mon slim noir. Je prends ensuite ma voiture et je pars pour aller chez Killy. J'ai mal au ventre rien qu'à savoir que Kyle sera là.
Quand j'arrive, c'est lui qui m'ouvre la porte, il se pince les levres en me voyant.
-" Salut..." souffle-t-il.
-" Hello.." murmurais-je en entrant. Il me manque bordel !
Lui, je le vois songeur, on dirait qu'il aimerait qu'on parle tout les deux en fait, mais il n'y arrive pas, surtout que Killy n'est pas loin. En plus, nous sommes dérangés par sa mère qui vient me saluer.
-" Bonjour.." fis-je en tentant de sourire.
-" Ca va toi ?" me demande-t-elle.
-" Ca va, fatigué, je vais voir Killy ! " fis-je pour me dégager de tout ça et je monte au moment où la star descend.
-" Ca va, fatigué, je vais voir Killy ! " fis-je pour me dégager de tout ça et je monte au moment où la star descend.
Sa mère sourit en allant près de Kyle, apparemment elle trouve qu'il n'est pas dans son assiette.
- «  Oula, toi ça va pas » me dit Killy en venant près de moi.
- «  Mais si mais si » riais-je même si je sais qu'il ne me croit pas.

On finit par partir rejoindre les autres après avoir déguisé Killy en chat.
Durant tout le début de soirée, on s'amuse à lui faire vendre des trucs aux gens. Je tente de m'amuser même si c'est dur avec Kyle pas loin...
Lui non plus n'est pas tres bien, il ne parle a personne, sauf quand il est obligé.
Killy va près de lui en enlaçant son cou. J'adore Killy mais là...
- «  Pourquoi tu t'amuses pas grand frère ? »
- «  Désolé... Mais t'inquietes, profite... » souffle Kyle en souriant un peu.
- «  Mais je vois bien que tu ne t'amuses pas et que tu ne vas pas bien... »
Je soupire un peu et je m'éloigne pour aller près de Michael, j'ai du le mettre au courant parce que je n'en pouvais plus de garder tout ça pour moi.
- «  Ils sont plus proches qu'avant Kyle et Killy, non... ? » soupire-t-il.
- «  Ouais, j'ai juste envie de rentrer chez moi là »
- «  Essayes quand meme d'en parler discrètement a Killy non... ? »
- «  Non, ce n'est ni le moment, ni le jour. »
Je retourne près de Killy et Kyle.
- «  Je ne voudrai pas vous déranger hein, mais on va devoir y aller. » fis-je, les mains dans les poches.
- «  Hein ? Déjà ? » s'étonne Kyle.
- «  Bah ouais, il est l'heure »
- «  D'accord. » rit-il.
Je lève un sourcil en le regardant puis je m'éloigne alors qu'on va tous aux voitures.
Kyle est déjà bien éméché, il rit pour un rien, et s'amuse meme avec les oreilles de Killy, celles de chat.
Quand on arrive dans le bar à strip tease, de mec bien sur, je vais juste m'asseoir, je vais pas tenir toute la soirée comme ça...
Kyle vient près de moi et se met sur mes genoux, posant son front contre le mien.
- «  Il faut qu'on parle... »
Heureusement pour lui, je me suis éloigné, on ne nous voit pas ici. Du coup, j'enlace sa taille.
- «  Tu me manques Miguel... » souffle-t-il.
- «  Toi aussi tu me manques Kyle... »
- «  J'en ai marre de nos disputes... »
- «  T'es pas le seul... »
La dessus, il vient m'embrasser, amoureusement. Des que nos levres se sont touchées, je peux sentir sa langue venir rejoindre la mienne. Je partage ce baiser en le serrant fort contre moi, je l'aime ce mec...
Lui sourit lorsque ce baiser se termine.
- «  Maintenant on peut faire la fête » souriais-je.
- «  Ouiiiii ! » rit-il.
Je ris et on retourne près des autres, plus joyeux qu'au départ mais toujours sans se montrer ensemble. Par contre quand ils boivent tous, moi je n'y touche pas, je dois conduire encore.
Kyle par contre, n'arretes pas, il se lance meme dans un concours avec d'autres invités où il boit plusieurs fois cul sec. Bien sur, Killy les suit.
- «  Vous ne devriez pas vous calmer les gars ? » fis-je en regardant surtout Kyle.
- «  Mais nooon, on s'amuse ! » rit le concerné.
Je hausse les épaules et je m'installe près d'eux. Mon téléphone sonne et je m'éloigne pour répondre, c'est Tom qui me demande comment ça se passe. J'évite de lui dire que ses deux fils sont ivre mort, bien sur... puis j'y retourne.
Eux s'amusent, mais je vois surtout Kyle qui v embrasser Killyann dans l'euphorie. Je fais de grands yeux en les regardant, ça fait surtout trop mal...
Du coup, j'y vais et je tire le bras de Killy, surtout qu'il répondait au baiser lui.
- «  Eeeh ? S'étonne Kyle. Il ne comprend plus rien a la vie lui.
- «  On rentre. »
- «  ah ? Déjà ? Pourquoiii ? »
- «  Va chercher tes affaires. »
- «  Je veux voir Bill, accompagne moi chez Bill, tout de suite !! » me dit Killy. Mais lui aussi je l'ignore.
Je ramène Killy chez Bill, il n'a pas arreté de raler pour aller chez son fiancé. Kyle par contre, a décidé d'aller chez moi. Je l'y emmène, mais il peut rêver pour qu'on dorme ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

POV Bill

Hier soir, j'ai croisé un ami a Killy, que j'avais souvent vu. Il était bien saoul mais il m'a surtout parlé du fait que Killyann et Kyle se sont embrassé... C'est quoi ces histoires ?

Un peu après, Miguel a ramené Killy ici, apparemment il voulait absolument venir mais il s'est endormi directement. Du coup, j'ai quand meme été chercher le déjeuner, mais je compte bien avoir des explications...
Une fois rentré de ma course matinale, je vais directement dans la cuisine pour déjeuner tranquillement. Killy arrive, la tête dans le cul comme on dit et une main sur sa tête en grimaçant.
- « ça a été hier soir ? » fis-je, comme si de rien n'était.
Quoique normalement, j'aurais déjà été l'embrasser.
- « Ouais, c'était génial » sourit-il en venant s'asseoir, avant de bailler. « Et toi ? »
- « ça va, c'était une soirée calme... Et avec Kyle, ça a été ? »
- « Bah oui pourquoi ? » fit-il en haussant les sourcils.
- « J'ai croisé Jonathan hier... il paraît que ton frère et toi vous vous etes embrassés ? »
- « Heeee ?? »
La, je ne dis rien, je le regarde juste en soupirant un peu.
- « Je... je ne me souviens de rien... » souffle-t-il.
- « Pourtant t'as répondu a ce baiser... »
- « Hein... ? Non c'est pas possible... »
- « J'ai vu les photos Killy. »
Il secoue la tête en regardant dans le vide.
- « J'ai surement cru que c'était toi... j'étais bourré comme jamais... »
- « Je me doute... »
- « Je suis désolé Bill... Je te le jure... »
La, je le regarde un moment puis je soupire. Moi aussi j'ai eu dix-huit ans et meme si je n'étais pas sur le point de me marier, voilà quoi.... Il vient doucement se blottir contre moi en enlaçant mon cou, les jambes écartées pour être bien sur moi.
- « Première et dernière fois que tu bois sans moi, hein ? » souriais-je.
- « Promis ! »
- « Je suis le seul que tu peux embrasser... »
- « Tu es le seul que je veux embrasser... Et dans une semaine, on pourra faire plus encore ! »
C'est vrai qu'on a décidé de ne plus rien faire jusqu'au mariage, pour que la nuit de noce soit vraiment magique.
- « Ouais... Mais je te surveille maintenant... »
- « Tu peux, mais je ne ferais plus rien... je te le jure... »
-" Je te crois chéri." souriais-je.
-" Tant mieux...Parce que je n'aime que toi..."
-" Moi aussi... Et je ne partagerais pas celui que j'aime." fis-je en souriant.
Il rit et se serre fort contre moi.
-" Dans une semaine on est marié... Tu te rend compte ? "
-" Non, pas encore..."
-" Moi non plus...j'arrive pas à y croire. Mais ce que je sais, c'est que je t'aime plus que tout ce qui peut exister dans ce monde "
-" Ca aussi j'en suis plus que certain... Alors je sais que ca va fonctionner entre nous."
-" Oh oui " sourit-il tendrement, sans me lacher de son regard amoureux.
Du coup, je ne peux m'empecher de l'embrasser encore et encore. Parce que je ne peux faire autrement. Ses bras restent croisés contre ma nuque alors qu'instinctivement, il bouge son bassin contre le mien.
-" Ah non... Me tente pas comme ca..." riais-je.
-" Désolé...Bien vite la nuit de noces ! "
-" Oh oui, vraiment ! J'ai hate la..."
-" Moi aussi... Mais mon amour, je vais devoir rentrer..."
-" Oui, je te raccompagne mon amour."
-" Oui hein "
Du coup, je vais mettre ma veste, et je l'embrasse sur la joue au passage bien sur.
Lui baille et met ses chaussures avant de me suivre.

Quand je le raccompagne, je le serre fort contre moi, plusieurs fois.
-" Je t'aime Bill " souffle-t-il.
-" Je t'aime mon Killy, plus fort que tout." souriais-je tendrement.
-" Moi aussi mon Billou, on se voit vite " sourit-il en m'embrassant avant de partir.
Je le regarde s'éloigner, il est juste parfait mon copain. Je l'aime a un point...

Pov Kyle

Quand je me réveille après cette nuit de fete, j'ai vraiment trop mal a la tete. Mais je sens bien par l'odeur parfumée des oreillers que je suis chez Miguel, alors je le cherche dans le lit, pour rien. Du coup, je me redresse pour le chercher dans la maison, il est où lui ?
Je le retrouve dans le divan, il dort. Du coup, je me penche vers lui et l'embrasse dans le cou, tout doucement.
-" Mhmmm..." souffle-t-il en se réveillant, sauf qu'en me voyant, il fronce les sourcils. " Tires toi..."
-" Hein ? Pourquoi ?"
Là il se redresse pour être assis puis debout, en me contournant.
-" Mais qu'est-ce qu'il te prend ??"
-" Baisse d'un ton, j'ai des voisins." marmonne-t-il.
-" Oui, et moi un copain qui m'évite."
Comme simple réponse, il me balance son téléphone où je vois une photo d'hier, j'embrasse Killyann.
La, je fais de grands yeux en regardant l'écran.
-" Hein ? Quand j'étais saoul ?"
-" Ouais "
-" Miguel... Je ne savais pas ce que je faisais..."
-" Restes que tu l'aimes encore, sinon tu n'aurais pas fait ça alors oublie moi." fit-il en allant dans la cuisine, je vois bien qu'il a les yeux rouge, il a du pleurer...
-" Miguel, je sais pas pourquoi j'ai fait ca, mais je sais bien que c'est toi que j'aime maintenant..." soufflais-je alors que je le rejoins.
Je ne le lui ai jamais dit clairement, parce que moi-meme je ne savais pas trop où j'en étais, mais la, l'idée de le perdre... C'est juste insupportable.
Il se retourne pour me faire face, appuyant ses mains sur le plan de travail, mais son visage reste fermé.
-" Si tu m'aimais vraiment, c'est avec moi que tu serais resté, c'est moi que tu aurais embrassé. Au lieu de ça, j'ai cru en toi et encore une fois, c'était à mes dépens.."
-" Ecoutes... Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, je ne m'en souviens meme pas... Mais je te prouverais que je n'aime que toi. Je ne sais pas comment, mais je vais te le prouver..."
-" Et qu'est-ce qui me dit que tu ne joues pas avec moi ? Je suis paumé là et depuis le début, je suis le seul à avoir mal "
-" Miguel, crois moi, je ne jouerais pas avec toi, je tiens trop a toi pour ca... S'il te plait... Je veux qu'on soit ensembles pour de bon..." soufflais-je en lui caressant la joue.
Il ne me regarde pas mais je vois ses yeux briller un peu.
-" Hey... Mon Miguel..."
-" Mhm..."
-" Je suis pret a n'importe quoi pour te récupérer..."
Le pire, c'est que je n'ai jamais supplié quelqu'un comme ca quoi. Normalement, ce sont les filles qui me supplient.
-" J'en ai marre de me cacher..." souffle-t-il en posant sa main sur la mienne.
-" D'accord, alors on le dira a tout le monde, et Killy en premier." souriais-je.
Ca veut dire qu'il accepte hein ?
Il enlace doucement mon cou en se blottissant contre moi.
-" Je t'aime Miguel... Je ne veux plus qu'on se sépare..." soufflais-je, me serrant fort contre son corps.
Il sourit et pose son front contre le mien, glissant ses mains de mon cou jusqu'à mes joues.
-" Moi aussi je t'aime Kyle "
Sans attendre, je viens l'embrasser. Je déteste quand on est fachés... Et surtout, je veux qu'on partage une vraie histoire tout les deux...
Il me serre très fort contre lui tout en m'attirant dans sa chambre. Cette fois, je viens me mettre sur lui pour rendre le baiser encore plus intense.
-" Je veux essayer..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Essayer quoi chéri ? " me demande-t-il en levant mon t-shirt.
-" Le contraire de d'habitude..."
Je souris en restant ainsi sur lui, j'aime bien ce genre de moments.
-" Avec plaisir trésor " sourit-il en inversant notre position, de façon à être sur moi.
Du coup, je viens doucement caresser son corps.
-" Tu es beau toi..."
-" Toi aussi, tu es magnifique Kyle "
Il embrasse mon cou, mon torse pour ensuite remonter à mes lèvres.


Le pire, c'est que ca fait vraiment trop mal... Alors moi, je reste blottis contre lui, me serrant fort dans ses bras.
-" Je t'aime toi..."
Ses bras restent autour de moi, me serrant tendrement contre lui.
-" Moi aussi je t'aime mon coeur. Mais ça va ? Tu as aimé ? "
-" T'étais sur moi... Bien sur que j'ai aimé." souriais-je.
Il rit un peu et ses lèvres s'amusent à embrasser mon cou, parfois ma joue aussi. Il est super attentionné.
-" Hmm... On va s'habiller comment pour le mariage ?" souriais-je.
Je veux qu'il comprenne a quel point je suis sérieux.
-" Moi en noir, toi en blanc " souffle-t-il en caressant mes lèvres.
-" En blanc ?"
Ca me fait sourire, et je ferme un peu les yeux. Il est trop... Sexe.
-" Mhm mhm, le blanc...j'adore cette couleur, surtout sur toi. "
Ses lèvres s'amusent toujours avec les miennes, comme s'il allait m'embrasser mais en fait, il se contente d'un baiser en surface, sans me lacher. Je ris un peu, mais je suis trop impatient en fait ! Du coup, je viens moi-meme l'embrasser, en caressant bien son cou.
-" T'aime bien quand je suis en blanc ? D'accord alors..."
-" Mhmm " souffle-t-il contre mes lèvres. " Dis chéri...on est vraiment ensembles maintenant hein ? "
-" Oh ca oui..."
Il sourit et se glisse sous moi.
-" Alors fais moi l'amour puis on sort tous les deux, en amoureux "
-" Avec plaisir... Mais tu devras m'aider hein ? J'ai encore très mal..."
-" Ahhh nan, alors on reprendra ça une autre fois mon amour, je vais prendre soin de toi "
-" Mais t'as envie, non ?"
-" Je veux surtout que toi tu sois bien."
-" Mais je suis bien... T'es la."
Il sourit et m'embrasse sur la joue et me serre fort contre lui. Alors moi, je le prend quand meme, malgré la douleur. Je veux que ce soit parfait entre nous, je veux qu'il continue a m'aimer parce que je ne vois plus ma vie sans lui la... Je l'aime de trop.


Toute cette semaine, Miguel m'a demandé de rester chez lui. Mais ce matin, c'est le jour J, nous devons aller aider Killy à s'habiller pour son mariage, c'est notre role à nous, les témoins. Ca ne me fait pas aussi bizarre que ce que je croyais, surement parce que j'ai mon Miguel a moi...
Du coup, on arrive tout les deux dans la piece où Killy doit se préparer.
-" Alors, comment tu te sens ? " sourit mon copain en regardant Killy.
-" Mort de peur, mais ça va ! Et vous...comment ça se fait que vous arrivez ensemble...? Et...habillé presque pareil ?"
La, je souris et prend la main de Miguel.
-" Parce que c'est mon copain." soufflais-je.
Miguel préfère de loin enlacer ma taille. Mon petit frère, lui, me regarde avec des yeux super grand. Ca me fait rire, surtout que je viens me serrer contre Miguel.
-" Mais c'est géniall !!!! " s'écrie Killy en nous sautant dessus.
-" Oui hein ?" fis-je en riant, regardant Miguel surtout.
-" Vous êtes magnifique tous les deux ensemble, je suis fan ! " sourit Killy qui nous prend en photo.
-" Mais arretes, j'étais pas pret !"
-" M'en fous, elle est belle. Mais vite, aidez moi...je ne serais jamais prêt "
-" Mais oui, mais oui. Allez mon amour, on s'y met." riais-je.
-" Ouaiiis ! " sourit Miguel qui commence à habillé Killy.
Pendant qu'on est occupés avec lui, je regarde surtout mon copain en fait. Comme ca... Je le trouve juste canon...

Une fois que Killy est habillé, mon amour de copain sourit en le regardant.
-" Beau travail " sourit-il en me prenant la main.
-" Ouais, on est trop forts." riais-je.
-" Ouais " rit-il en se blottissant un peu contre moi. " Mais je vais devoir descendre "
-" Hein ? Je viens avec toi alors..."
-" Je vais juste aider, je reviens trésor "
-" T'as interet hein ? Parce que je vais t'attendre..." fis-je en lui tenant le col.
-" Bien sur que je reviens, je ne te laisserai pas tout seul dans cette chambre avec Killy trop longtemps "
Ca me fait rire et je viens directement l'embrasser.
-" Alors grouilles toi."
-" Promis " souffle-t-il avant de descendre.
Je le regarde sortir. C'est la première fois qu'on s'affiche ensembles, et pourtant je m'en fous. Tout ce qui compte pour moi la, c'est lui. Ce sont ses bras, sa voix...
En fait, je me suis fait prendre en beauté. Moi qui croyait qu'il allait m'aider a oublier Killy, ca a été bien plus que ca, j'en suis tombé fou amoureux.
-" Ouhhh, je connais ces yeux là " sourit la voix de Killy qui vient près de moi.
-" Eh ?"
-" Tu as les yeux qui pétillent "
-" Grace a lui..."
-" Vous allez vraiment bien ensemble...je suis heureux pour toi Kyle "
-" Merci Killy... Moi aussi je suis heureux pour toi, vraiment."
Il sourit et se blottit contre moi, apparemment heureux de m'entendre lui dire ça. Pour une fois, je peux le serrer dans mes bras sans avoir mal a la poitrine. Ca m'apaise plutot en fait. La porte s'ouvre, c'est Miguel qui revient.
-" Hey, mon amour." souriais-je.
-" On va devoir y aller" sourit-il en venant me prendre la main.
-" Oui, ca va Killy ?"
-" Non..." souffle mon frère, angoissé.
-" Tu vas bientot etre marié a Bill petit frère."
-" Arrêtes...c'est pire encore..."
Miguel rit en secouant la tête.
-" Sympa pour Bill "
-" Il va adorer !" riais-je.
-" Mais...Vous ne m'aidez pas là..." souffle-t-il.
-" Mais si, on est la donc tout ira bien !" souriais-je en lui tapotant l'épaule.
Il hoche un peu la tête puis on descend avec lui.

Au loin, on peut voir Bill. Il est debout devant le pretre, il regarde Killy avec un sourire plus que tendre. A partir du moment où Killy croise son regard, je peux voir mon petit frère perdre toute son angoisse. Bill lui tend meme la main pour lui faire signe de venir près de lui. J'arrive meme a les trouver beaux ensembles maintenant. Miguel vient me serrer contre lui, une fois que nous avons pris place aux cotés de Bill et Killy.
-" Un jour, ce sera nous hein ? " souffle-t-il contre mon oreille.
-" On se fiance quand ?" souriais-je.
-" Commençons par vivre ensemble " fit-il en me regardant dans les yeux.
La, je hoche la tete, tendrement. L'idée d'habiter avec lui.. Ca me donne des frissons en fait, c'est normal ca ?
Il sourit et m'embrasse un peu dans le cou, il est du genre à ne pas prêter d'attention au fait que nous sommes entouré et dans une église en plus.
-" Mon amour... On n'est pas seuls..." souriais-je.
-" Je m'en fou, je veux que tous le monde sache que tu m'appartiens " souffle-t-il en posant sa main de l'autre coté de mon cou.
-" T'inquiètes, avec tout les sucons que tu m'as fait, ils le savent..." riais-je.
Il rit et me serre tendrement contre lui. Je reste dans ses bras, regardant un peu la cérémonie. Mais en fait, je le fixe surtout lui.
Lui fait de même. Mais tournons nous un peu du coté des heureux élus qui sont en train de se dire 'oui' et non sans émotion. Bien que mon petit frère ne semble pas vraiment réaliser ce qu'il lui arrive, on dirait qu'il est sur un petit nuage. Bill lui parle a l'oreille. Dire que la, il est en train de devenir mon beau-frère... Il est vieux quand meme pour ca...
Je vois le visage de Killy rayonner alors qu'il lui répond.
-" Bientot ce sera nous.." soufflais-je.
Mais sans vraiment m'en rendre compte en fait. Ca fait sourire mon amour et il recommence à m'embrasser, mais près de l'oreille.
-" Je veux...et si on s'eclipse après ? Tu m'excites trop bébé..."
Moi, ca me fait gémir, et je plaque ma main sur ma bouche sans attendre. Il ne devrait pas me dire des trucs comme ca...
Ca ne l'arrête pas au contraire, il continue et je vois mon frère me regarder en riant. Mon gémissement a raisonné.
-" Je te hais..." soufflais-je.
-" Oh non dis pas ça " murmure-t-il en tournant ma tête pour capturer mes lèvres.
Je ne peux m'empecher de répondre a ce baiser... Il m'énerve a etre aussi... Attirant.
-" Bill et Killy vont partir faire leurs photos, toi je t'enlève " souffle-t-il en mordillant ma lèvre alors que je sens un flash sur nous, ainsi que le rire des invités.
-" Mais heyy !" fis-je aussitot.
-" Ohhh mais on s'en fout " rit-il. " Allez on doit y aller, et Killy montre moi cette photo "
Bill regarde l'écran de l'appareil photo de Killy, ca le fait rire lui aussi.
-" On s'en fout de la photo Miguel, allons ailleurs..." soufflais-je a l'oreille de mon copain.
-" Avant on doit féliciter les mariés trésor "
-" Félicitations, mais nous, on va dans sa chambre." riais-je en me tournant vers mon frère et Bill.
-" Vous avez intérêt à être là quand on rentre de nos photos hein " rit Killy.
-" T'inquiète mon chou, on sera là " sourit Miguel qui m'entraine dehors alors que l'église se vide petit à petit.
Alors qu'on arrive à sa voiture, on tombe nez à nez avec mes parents.
-" Dites, essayez quand meme de bien vous tenir..." rit un peu maman.
-" Désolé...mais c'est de votre faute..." fit Miguel qui, devant mes parents, prend toujours un air d'un saint.
-" De notre faute...?"
Un Saint, tu parles, c'est un vrai démon en fait...
-" Vous l'avez fait trop beau cet enfant là..."
Papa se met à rire, attendrit face à l'air de Miguel. Moi, je me tourne vers mon copain. En fait, quand je passe du temps avec lui, je me rend vraiment compte a quel point je l'aime. Etre en couple avec Killyann n'aurait pas du tout été comme ca, et je préfère de loin etre avec Miguel...
-" Allez filez " rit papa. " Qui l'aurait cru ? Kyle en fille ! "
-" Mais je suis pas la fille !"
-" Oh si "
-" Non, du tout !"
-" Mais non bébé, mais non " sourit Miguel. " On vous rejoint après " Il m'entraine dans la voiture, pour de bon cette fois.

Le soir meme, pendant la fete, je me retrouve tout seul, j'aime pas ca...
Miguel est avec un mec, ça fait un bon moment qu'ils discutent ensembles. Putain, il me fait tout ce cinéma puis il me laisse en plan pour flirter avec un con qui n'est meme pas beau en plus... Ca me saoule la.
-" Grand frère, ça va ? " me demande Killy qui vient me voir.
-" Non, c'est qui ce mec ?" marmonnais-je.
Il suit mon regard et il grimace en voyant avec qui parle Miguel.
-" Quoi ? C'est un ex a lui ?"
-" Son premier amour...son premier en tout..."
-" Putaiiiin..."
-" Hey, calmes toi grand frère, va le voir "
-" Non..."
-" Pourquoi ? Tu l'aimes non ? "
-" Oh ca oui... Mais je veux pouvoir avoir confiance en lui... Et ne pas perdre face a un de ses ex..."
-" Aller à coté de celui que tu aimes en lui montrant que tu es jaloux n'est pas un manque de confiance, c'est juste une réaction normale que Miguel adorerait."
-" Mais il a quoi a rester avec ce mec...?"
-" Je n'en sais rien... attend, je reviens on m'appelle "
Il soupire et s'éloigne, mais en passant à coté de Miguel, il lui parle à l'oreille avant de s'éloigner. Mon copain se retourne pour me regarder. Moi, je grimace un peu, il lui a dit quoi Killy ?
Miguel sourit et il se redresse pour venir me voir.
-" Tu m'as laissé tout seul pour lui..." soufflais-je en le tenant par le col.
-" Je suis désolé mon bébé, c'est juste que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu..."
-" C'est quoi pour toi...?"
-" Je ne vais pas te mentir, c'est mon ex, mon premier amour mais je t'aime bien plus que je ne l'ai aimé "
-" Tu ne ressens plus rien pour lui, hein ?"
-" Plus rien, nada par contre pour toi...ferme les yeux amore " sourit-il.
Sans comprendre, je m'exécute, mais je lui tiens les mains par contre, pas question qu'il s'en aille. Il me lache les mains et je sens qu'il glisse quelque chose à mon doigt.
Du coup, j'ouvre grand les yeux, il n'a quand meme pas...?
Il me regarde en souriant un peu timidement alors qu'une bague de fiançailles orne mon doigt. Elle est en or blanc avec un gros strass blanc, ce qui fait ressortir ma peau matte.
-" T'es fou..." soufflais-je en la regardant. J'ai meme l'impression de rougir la...
Il pose ses mains sur mes joues en souriant tendrement.
-" Je suis fou de toi "
-" Je t'aime... Tellement..." fis-je avant de le plaquer contre le mur derrière lui pour l'embrasser.
Il gémit de surprise et se serre fort contre moi. Je glisse mes mains sur ses hanches. Il est a moi ce mec, je ne le partagerais avec personne, alors qu'il nous regarde l'ex...
-" Kyle..." souffle-t-il contre mes lèvres. " Tu oublies que je suis limite nympho..."
-" Eh ?" riais-je.
-" T'es en train de me chauffer et je suis toujours assoiffé de ton corps "
-" Alors on le fait où tu veux..."
Il secoue la tête et pose son front contre le mien. Là, je peux voir qu'il a quand même un peu bu.
-" Kyle... Je t'aime, je t'aime depuis longtemps en fait mais je pensais que ce n'était que de l'attirance..."
-" Depuis longtemps ?" souriais-je. C'est le moment pour moi d'en savoir plus...
-" Ouaiiiis...t'étais mon fantasme en fait "
-" Ton fantasme ? J'adore..."
-" Kyle..."
-" Oui bébé ?"
-" Je veux passer ma vie avec toi..."
-" Ca tombe bien, moi aussi..." souriais-je.
-" Promis hein ? "
-" Hey chéri, c'est toi l'homme de ma vie..."
Il sourit et hoche a tête en se blottissant contre moi. Je sens bien que des gens nous regardent, certains sont très surpris pour notre couple. Mais a tout ceux la, je leur souhaite juste d'etre aussi bien en couple que je peux l'etre avec mon Miguel...

Pov Bill

La fete bat son plein, les deux nouveau amoureux n'arretent pas de flirter depuis tantot, ils sont bizarrement adorables ensembles. Miguel vient près de moi, c'est rare qu'il se détache de Kyle.
-" Tu devrais venir voir Killy, il pleure et il fait pleurer tous le monde " rit-il un peu.
-" Eh ? il a quoi ?" fis-je en souriant.
-" Il a bu et il réalise qu'est vit un vrai bonheur, il est trop mignon, vas y "
Je ris avant d'aller rejoindre mon petit mari, il est tellement sentimental ce petit chou.
Quand il me voit, il vient directement dans mes bras en enlaçant mon cou et en pleurant encore plus.
-" Je...je t'aime Bill...je suis plus qu'heureux d'être à tes cotés, je suis le plus heureux de tout les hommes sur terre parce que je suis marié à... à l'homme le plus extraordinaire..."
Ca me fait sourire, je viens doucement l'embrasser sur la joue.
-" Calmes toi mon amour, je sais... Pour moi aussi c'est le plus beau jour de ma vie, parce que tu es ce que j'ai de plus important depuis que nous nous sommes rencontrés..."
Il n'arrive plus à parler tellement il pleure, sans me lacher. Moi, j'en profite pour le garder tout contre moi.
-" Maintenant, tu es mon petit mari... Tout les jours je réalise a quel point j'ai de la chance de t'avoir."
-" Je t'aime...j'arrive plus à trouver les m...mots..."
-" T'inquietes mon coeur, je le sens..."
Il hoche la tête et vient m'embrasser. L'enlacant de mes bras, je répond a ce baiser en le serrant fort contre moi. J'entends meme les gens nous applaudir. Ca ne l'arrête pas et une chanson d'amour passe à ce moment précis, ma chanson préférée.
-" Ooh, j'adore..." soufflais-je.
Il sourit et m'embrasse encore en dansant avec moi. C'est une vie qui commence entre nous deux, une longue et magnifique vie comblée d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My love above all Empty
MessageSujet: Re: My love above all   My love above all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love above all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love more and more
» Because I love you still
» First Love
» Prisonner of love
» Hard love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser