o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'héritage de mes parents...

Aller en bas 
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

POV Tom

Je me lève de mon lit en soupirant, il y a une semaine, on m'a appris la mort de mes parents. Vous savez quoi ? J'ai ouvert la bouteille ! Enfin quoi... Vous vous direz surement que c'est méchant, mais je n'ai jamais éprouvé d'amour pour eux, sauf en étant enfant évidement mais je n'ai pas eu des parents qui me donnaient de l'amour, que du contraire. Et là, je dois aller voir la maison pour voir ce que je récupère et ce que je vend. Et aussi... A l'heure de leur mort je suis devenu quelqu'un de riche puisque j'ai hérité de leur grande fortune. Etant donné qu'ils étaient radin, le compte est blindé ! Après avoir mis un slim blanc avec un t-shirt rouge et noir, des bottes aussi, je me rends dans la maison avec un agent immobilier, je dois lui faire visiter la baraque. Des qu'on ouvre la porte, on entend un bruit de pas, comme si quelqu'un courrait. Je fronce les sourcils, c'est quoi ça...? Je fais attendre l'agent et je suis les bruits que j'ai entendu. Dans la cuisine, c'est un bordel monstre. Toutes les armoires sont ouvertes, il y a des déchets partout. Je soupire, je suppose qu'un SDF loge ici, du coup je cherche partout. Dans le salon, je vois des pieds derrière les tentures rouges.
-" Hey.." soufflais-je en bougeant un peu les tentures.*
Devant moi, un jeune garcon est recroquvillé sur lui-meme, tremblant de tout son corps. D'ailleurs, il est habillé avec de vieux vetements a moi, tout sales. Je me mets à sa hauteur, accroupis.
-" Tout va bien... Je ne te veux aucun mal..." soufflais-je.
Il se pince les lèvres et secoue la tete. On dirait qu'il est presque sauvage en fait. Je me lève et je vais près de l'agent immobilier.
-" On va annuler le rendez-vous pour l'instant, je vous recontacterai si jamais je veux toujours vendre."
-" Ah ? Vous etes sur ?" s'étonne-t-il.
-" Oui, certain."
-" Bon..."
-" Désolé de vous avoir demandé de vous déplacer pour rien."
-" J'avoue que ca arrive rarement heureusement mais bon..."
-" Je sais que vous êtes déçu puisque la maison rapporterait beaucoup mais pour l'instant je refuse de la vendre, je dois découvrir ce qu'il s'est passé ici. "
-" Bon... Tenez moi au courant alors."
-" Pas de soucis."

Une fois qu'il est parti, je retourne près du jeune garçon, je ne sais pas du tout comment faire mais bon... J'aviserai.
-" Va..." souffle-t-il en me regardant, je sens qu'il a peur et qu'il essaye de me dire de partir.
-" Tu veux manger ?" murmurais-je, et surtout, restant à sa hauteur sans trop l'approcher.
La, il fait de grands yeux en hochant la tete.
-" Je vais m'occuper de toi, n'aie pas peur..." soufflais-je.
-" Ah...?"
-" Je reviens, je vais chercher de l'eau chaude pour que tu puisses te laver et après on mangera. D'accord ?"
A nouveau, il hoche la tete. Il a l'air très surpris en fait. Je souris un peu et je lui donne quelques biscuits que j'avais dans mon sac avant de sortir de la maison. Je vais d'abord dans un magasin de vêtement pour lui en acheter, vu ceux qu'il portait, je connais sa taille. Je prends quelques pantalons, un bleu, un noir, un rouge aussi, on ne sait jamais et des t-shirt qui vont avec. J'ajoute des boxer, des chaussettes, enfin, des tenues quoi. Après ça, je vais chez moi pour prendre de gros bidon d'eau que je vais ensuite faire chauffer chez la voisine de mes parents. Une fois tout ça fait, je rentre vite retrouver le garçon, versant l'eau dans la baignoire.
-" Viens, tu peux te laver et prendre un bon bain." souriais-je.
Il sourit et commence directement a se déshabiller, devant moi. Je me pince les lèvres, ce gamin n'est pas du tout éduqué en fait...
Comme si de rien n'était, il va dans le bain.
-" Tu as besoin de quelque chose ?" soufflais-je en évitant de le regarder, je suis gay moi...
Je sens qu'il tourne la tete vers moi, surpris.
-" De quelque chose ?"
-" Euhh... Bah oui..."
-" Quelque chose..."
-" He ?"
-" Quelque chose ?" En fait, il ne parle quasi pas...
Je souris un peu en secouant la tête, le pire, c'est qu'il est trop mignon.
-" Tu veux de l'aide pour te laver ou ça va...? "
-" De l'aide ?"
Je crois qu'en fait, il ne comprend pas...
-" De l'aide... C'est quand tu n'arrives pas à... Par exemple si tu ne sais pas laver tes cheveux, beh l'aide veut dire que je vais les laver pour toi..." fis-je en grimaçant un peu, je galère la.
Il se lève du bain et me donne le shampooing.
Je souris en évitant de regarder plus bas quand même et je prends le shampooing en lui faisant signe de se recoucher dans l'eau.*
Ce qu'il fait, en souriant.
-" Gentil." souffle-t-il.
Je souris mais il me fait de la peine... vraiment. Je lui mouille les cheveux avant de lui mettre du shampooing et je lui lave doucement.
-" Dis... Comment ça se fait que tu vis ici...? "
Ses cheveux, je sens bien qu'ils sont sales, très sales.
-" Mon papa... Il me cherche..."
-" Depuis longtemps ?"
Bien sur je frotte pour qu'ils soient le plus propre possible, à mon avis, je vais devoir en faire beaucoup des shampooings.
-" Sais pas..."
-" Pourquoi tu es ici...? Qui s'occupait de toi...?"
-" Eux..."
J'essuie mes mains et je prends une photo de mes parents dans mon sac et croyez moi, j'ai peur qu'ils me disent 'oui'...
-" C'est eux ?" soufflais-je en lui montrant la photo.
Il hoche la tete en se pincant les lèvres. Je serre les dents et je déchire la photo avant de m'accroupir à coté de la baignoire pour le regarder, glissant ma main sur sa joue pour le regarder dans les yeux.
-" Ils sont mort maintenant... Tu ne les reverras plus jamais..."
-" Oui ?" sourit-il.
-" Oui, c'est moi qui vais m'occuper de toi, je vais t'apprendre des choses, tu veux bien ?"
-" M'apprendre ?"
-" Oui... Comment dire ? Te montrer comment bien parler, écrire, lire... "
-" Oui ? Et je vais voir papa ?"
-" Je vais essayer de le trouver, je te le promet..."
-" Merci." sourit-il.
Je souris et je lui explique que je vais rincer ses cheveux. Je finis par lui faire quatre shampooings avant que ses cheveux ne deviennent propre. Il attend d'ailleurs que je termine, patiemment.
-" Et voilà." souriais-je. " Tu peux te laver maintenant."
-" Comment ?"
Je souris, mais c'est presque timide puisque je prends un gant de toilette. Je commence à le laver doucement, lui montrant comment faire. Il me regarde faire, surpris. On dirait que derrière toute cette crasse, il a quand meme la peau mate. Je frotte tout le haut et ses jambes par contre...pour les parties intimes je lui explique avec des mots simples comment faire pour qu'il le fasse lui. Il sourit en commencant a se laver tout seul, il se récure meme vu comment il frotte. Je le regarde faire en souriant un peu, mais s'il est dans un état pareil et qu'il ne sait pas parler... C'est qu'il est ici depuis tout petit, quand moi j'étais encore là... ça me fait mal de me rendre compte de ça...
Quand il a finit, il prend un essuie qu'il met autour de lui, il a froid apparemment.
Je prends le grand peignoir et je le met sur lui.
-" Merci." sourit-il. " Kyle."
-" Kyle ? C'est ton prénom ?"
-" Oui !"
-" D'accord, moi c'est Tom."
-" Tom." sourit-il en hochant la tete.
Je souris et le met devant le miroir.
-" Regardes tu es tout beau !"
Il se regarde un moment, surpris. Ce qu'on voit surtout, ce sont ses yeux bleu clairs.
-" Alors ?" souriais-je.
-" Je suis grand..."
-" Oui... Grand et très beau."
Ca le fait sourire, mais d'une manière très... mélancolique en fait. Je lui donne les vêtements que j'ai acheté pour lui et je lui fais mettre le slim bleu avec un t-shirt blanc. Ca fera ressortir ses yeux. Des qu'il est habillé, il sourit et courre partout. Ca me fait rire et je commande des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35

Pov Kyle

Ca fait quelques jours que Tom est arrivé dans la maison, il me fait toujours a manger, des bons trucs en plus. Il est vraiment très gentil, tellement... Tellement que je ne sais pas comment réagir en fait, et le fait que je ne sache pas parler n'aide rien du tout. Il a commencé à me montrer comment parler comme tous le monde, comme là, il me montre encore. J'adore l'écouter, il est intelligent n'empeche, je suis bien quand il est la.
-" Fais une phrase complète, n'importe quoi." sourit-il.
-" Heuu... J'aime beaucoup Tom !" fis-je en souriant.
Je le vois sourire directement en me regardant dans les yeux.
-" Moi aussi je t'aime beaucoup."
-" Oui hein ?"
-" Oui. Donnes moi d'autres phrases."
-" Comme quoi ?"
-" Ce que tu sais dire."
-" Merci pour tout !"
-" T'es un amour toi..."
-" Un amour ?"
-" Oui, c'est une expression... Tu connais l'amour ?"
-" L'amour quoi ?"
-" On verra ça une autre fois." rit-il.
-" Quand ?"
-" Quand j'aurais pu t'apprendre à bien parler."
-" D'accord !" souriais-je en hochant la tete.
Il continue de m'apprendre d'autres choses, d'autres mots surtout. J'adore, j'aime bien apprendre de nouvelles choses en fait. C'est la première fois qu'on m'enseigne.
Là on a passé des heures et des heures à apprendre et je vois bien qu'il est fatigué mais en voyant que j'aime apprendre, il continue.
-" Tu es fatigué ?" soufflais-je.
-" T'inquiètes pas." sourit-il en secouant la tête.
-" Je ne m'inquiète pas."
Je parle lentement, j'espère ne pas faire de fautes en parlant.
-" On va essayer d'avoir une conversation, je te corrigerai si ça ne va pas. Tu saurais me raconter ce que tu as vécu ici ?"
-" Oui heu... Ton papa et ta maman m'ont... remmené ici ?"
-" 'Ramené' " me dit-il.
-" Ah, oui ! Et heu... Mon papa a moi me cherche."
-" Comment tu le sais..?"
-" Ils en parler une fois..."
-" 'Ils en ont parlé' " me corrige-t-il. " Ils t'ont fait quoi, mes parents ?"
-" Ils me donnaient les restes..."
-" Mhmm et quoi d'autre ?"
-" Rien."
-" Tu te souviens de ton papa ?"
-" Pas vraiment... Son visage n'est plus dans ma tete..."
-" Je te promet de tout faire pour le retrouver." me dit-il avant de bailler encore.
-" Dodo." souriais-je.
-" Non, télé !" rit-il.
-" Eh ? Télé ? Mais t'es fatigué."
-" C'est pas grave, viens regarder avec moi, c'est bien aussi pour apprendre. "
-" Ouiii !" souriais-je en lui prenant le bras.
J'aime bien le soir, quand on regarde la télé tout les deux. Il sourit en prenant des couvertures et on se met doucement dedans. Je pose ma tete contre son épaule, c'est le meilleur moment de la journée sérieux. Comme tous les soirs, il enlace mes épaules pour que je sois contre lui. Je ferme les yeux, je suis bien la, tellement bien que je m'endors dans ses bras.

Quand je me réveille, il fait nuit et je suis dans le lit de la chambre qu'il m'a donné. Et bien sur, je suis tout seul dans le noir. J'aime pas etre tout seul, j'ai passé tellement de temps dans le noir que je ne supporte plus la solitude. Alors je cherche après lui dans la maison. Je le retrouve dans une autre chambre, en train de dormir. Les lèvres pincées, je vais près de lui. Je ne sais meme pas si je peux dormir avec lui. Il bouge un peu puis se tourne vers moi, je l'ai réveillé je crois.
-" Tu ne dors pas ?" souffle-t-il, la voix fatiguée.
-" Je peux dormir avec toi...?"
-" Oui bien sur, viens là." Il retire un peu la couverture pour me faire de la place.
Sans attendre, je vais m'y blottir, tout doucement.
-" Merci."
-" Dis pas merci." souffle-t-il en m'enlaçant.
-" Mais si..."
-" Mais non, dors mon grand."
-" Bonne nuit." souriais-je en fermant les yeux.
-" Bonne nuit..." Il s'endort directement, sans me lacher.
Ca me fait sourire, il est beau n'empeche. Le lendemain, quand je me réveille je suis tout seul. Il est parti au boulot... Ca me fait soupirer et je descend tranquillement, habillé d'un boxer et d'un peignoir qu'il m'a donné. Sur la table de la cuisine, je vois des patisseries, comme tous les matins de cette semaine en fait.
-" Bon appétit." soufflais-je en souriant un peu, meme si je suis tout seul. C'est un peu triste de voir cette maison comme ca, sans Tom. Moi qui suis habitué a vivre seul, quelqu'un me manque la, ca fait bizarre...
Il finit par rentrer longtemps après avec de la nourriture, ça sent trop bon. Entretemps, je me suis couché dans le divan et je me suis endormi. J'ai passé ma journée a regarder la télévision, c'est marrant en fait.
-" Tom !" souriais-je en allant près de lui pour lui sauter dans les bras.
Ca le fait rire et il me serre contre lui. -" Désolé de t'avoir laissé tout seul..."
-" Tu travaillais hein ?" souriais-je.
-" Oui, et j'ai pensé à quelque chose pour t'aider à mieux avancer..."
-" Ha ?"
-" Ca te dirais qu'un professeur vienne t'apprendre ? Un professeur, tu vois ce que c'est hein ? On en a vu dans le film hier soir."
-" Hein ? Ce ne sera pas toi ?"
-" Si mais pour les jours où je travaille ?"
-" Ah, oui... Et tu vas plus dodo alors hein ?"
-" On verra." rit-il un peu. " Et on dit 'tu dormiras plus' mon grand, même si t'es trop mignon quand tu dis ça."
-" Je suis mignon ?" souriais-je en le regardant.
-" Bien sur que oui."
-" Merciii !"
Il sourit et on va dans la cuisine pour manger. Je ne le lache pas, je suis trop content de le revoir, comme si ca faisait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:51

POV Tom

Je débarasse la table, je viens de manger avec Kyle, il est adorable. Je ne sais même pas quel age il a... La prof, qui est un amie à moi et que j'ai appelé, arrive et elle vient, toute souriante.
-" Bonjour Kyle." sourit-elle.
Lui s'accroche a moi, il n'est pas rassuré du tout.
-" Bonjour...."
-" Je te rassure Kyle, elle est très gentille et marrante." souriais-je.
Il hoche simplement la tete et reste contre moi. Je reste avec lui pendant qu'elle commence à lui donner cours, elle tente surtout de le mettre à l'aise par des petites phrases ou surtout des sourires tendre, elle l'adore déjà. Petit a petit, il se rassure et prend de l'aisance, on sent bien qu'il adore apprendre. Et comme Maelly aime les jeunes qui aiment apprendre, elle est heureuse.
-" Bon... J'ai un rendez vous moi, ça va aller Kyle, hein ?"
-" Oui, bonne journée Tom." sourit-il en me regardant.
-" Soirée." souriais-je en même temps que Maelly.
-" Ah oui, désolé."
-" C'est pas grave." souriais-je.
Je finis par partir, j'ai rendez vous avec flic qui a pris sa pension. J'ai besoin de réponse par rapport à ce que mes parents ont fait. Je sonne chez lui, là où nous avons rendez-vous. Bien sur, c'est lui qui vient m'ouvrir, il me fait installer dans son salon. Apparemment, il est tout seul chez lui. On discute un peu de choses banale puis j'entame le sujet.
-" J'ai un ami qui a trouvé un jeune dans la maison de ses parents, il s'est avéré que ces gens là l'ont kidnappé quand il état petit... Que risque le fils qui a retrouvé l'enfant...?"
Il a l'air surpris de ma question mais surtout.... Désolé.
-" Et bien... Ce garcon a plutot interet a faire ca discrètement parce que c'est très délicat comme affaires, mais si le jeune qui a été kidnappé peut clairement reconnaitre qui sont ses bourreaux et si le fils l'aide a sortir de la, il ne risque rien."
-" Comment faire..? Déjà, pour retrouver les parents... je ne connais que le nom du garçon..."
-" Comment ?"
-" Kyle..."
La, il fait de grands yeux.
-" Kyle...? Il a environ quel age ?"
-" Une quinzaine d'année..."
-" Merde... Ses yeux sont bleu ?"
-" Oui... Pourquoi ? Vous me faites peur..."
-" C'est... Le fils de Bill, l'homme au début de ta rue..."
-" Quoiii ?? Non pas ça..." soufflais-je alors que mon ventre se tord.
Il se pince les lèvres en hochant la tete.
-" Désolé petit..."
-" C'est pas possible... pas Son fils à lui..."
-" Si... Tu t'entendais bien avec lui, hein ?"
-" C'est... comment dire...?"
-" Oui ?"
-" Mon ex..."
-" Hein ? Pardon ? Mais il a..."
-" Je sais... il est plus vieux mais... voila quoi."
-" Oui... Enfin soit, ca va aller ?"
-" Je sais pas..." soufflais-je. " On verra..."
-" Tiens moi au courant."
-" Oui, bien sur, en tout cas, merci beaucoup."
-" Je t'en prie..."
Quand j'arrive chez moi, enfin, chez mes parents quoi. Je reste sur la pierre devant, m'asseyant pour appuyer mon dos contre la porte. C'est quoi toute ces histoires...? Pourquoi justement le fils de Bill...? Je ne voulais plus entendre parler de lui, ni même le voir pour ne plus souffrir...
D'ici, je le vois sortir de chez lui, il ne m'a pas remarqué. Mais je peux voir qu'il n'a pas énormément changé non plus, il coiffe toujours ses cheveux blonds en crete, il est percé de partout presque. Je le regarde d'ici, j'ai l'impression que mon coeur fait mal tellement il se resserre. Pourquoi on me remet sur sa route...?
Sa tete se tourne vers moi, il me regarde puis s'approche, les mains dans les poches. Je détourne la tête une fois qu'il est près de moi.
-" Salut." fis-je, simplement.
-" Salut... Tu as grandit..."
-" Encore heureux."
-" Oui... Tu es devenu encore plus beau..."
Je ferme un peu les yeux en laissant ma tête aller contre la porte.
-" Désolé... Ca va toi ?" souffle-t-il.
-" Hmm... et toi ?"
-" J'essaye..."
-" Ca n'a pas changé depuis ?"
-" Je croyais que si, mais le fait de ne pas savoir reste insupportable."
Là je reste silencieux, je ne peux rien lui dire... pas encore maintenant, Kyle n'est pas prêt. Bill ne sait pas trop quoi dire, mais je sens que ca n'a aucun rapport avec Kyle la.
-" Qu'est-ce qu'il y a...?" soufflais-je en levant les yeux vers lui.
-" Rien... Ca fait bizarre de te revoir..."
-" Mhmm...pareil. T'es toujours avec ta femme ?"
-" On termine les procédures de divorce."
-" Ah.."
-" Enfin."
-" Et tu deviens quoi ?"
-" Bah comme avant... Et toi ?"
-" Je bosse dans une maison de disque."
-" Sérieusement ? J'ai toujours su que tu irais loin !"
-" Merci..."
-" Pourquoi ?"
-" J'sais même pas."
Il sourit un peu, gené par la situation sans doute. Je finis par me redresser, mon coeur s'affole encore plus puisque je me retrouve face à lui.
-" Je... Tu me détestes encore ?" souffle-t-il.
-" Je ne t'ai jamais détesté... tu le sais Bill."
-" Non, je ne sais pas... Tu as disparu après..."
-" Mes parents ont perdu ma garde, j'ai été placé dans un foyer et ça m'arrangeait."
-" Tes parents étaient... Assez spéciaux..."
-" Des ordures. J'ai une question..."
-" Laquelle ?"
-" Tu m'as demandé si je te détestais toujours... Moi je te demande si tu m'aimes toujours, où si tu m'as aimé tout court."
-" Tom... L'amour que j'ai pour toi est tellement plus sincère que celui que j'ai fait semblant d'avoir pour ma femme..."
-" Donc c'est 'oui' ?"
-" Rien ne se serait passé entre nous si je ne t'avais pas aimé Tom, je ne suis pas comme ca..."
-" Ma question était surtout 'Est-ce que tu m'aimes encore'..." soufflais-je sans le regarder.
- A ton avis ?"
-" J'en sais rien..." Cette fois par contre, je le regarde, même si mon ventre se tord.
-" Bien sur que oui." souffle-t-il en me regardant dans les yeux lui.
Je me pince les lèvres, une partie de moi a envie de fuir loin, l'autre partie par contre, n'attend qu'une chose... Je n'arrive plus à bouger, ni meme détourner le regard.
-" Tu crois qu'on peut se voir un soir ?"
-" Peut être...pourquoi pas..."
-" Tu veux ou pas ?"
-" Oui."
-" Quand est-ce que ca t'arrange ?"
-" Demain ?"
-" Soir ?"
-" Bah...oui.."
-" D'accord alors." sourit-il. " Mais... Et toi ?"
-" Moi ? "
-" Tu m'as demandé si j'étais encore amoureux de toi, c'est oui, mais et toi ?"
-" Je... Je ne sais pas, je suis toujours aussi perdu quand je te vois..." soufflais-je.
-" Perdu...?"
-" On verra ça demain... On ira chez toi ?"
-" Où tu veux."
-" Chez toi alors... Je passerai vers dix-huit heure."
-" D'accord." sourit-il. " A demain Tom."
-" A demain." fis-je en l'embrassant sur le coin des lèvres sans avoir controlé puis je me recule un peu. Je vais attendre avant de rentrer...
Lui me regarde, puis il vient poser ses mains sur mes joues et il m'embrasse très tendrement. Après ca, il prend sa voiture, il va certainement au boulot maintenant. Je pose ma main sur mes lèvres, j'ai rêvé de ça pendant longtemps, pourtant maintenant qu'il est là... j'ai peur. Je finis par soupirer et je rentre chez moi. Kyle est devant la télévision, il rit devant une série. Maelly est occupée à faire à manger et elle sourit en me voyant.
-" Tu as vu un fantome ?" me demande-t-elle.
-" Presque..."
-" C'est quoi un fantome ?" nous demande Kyle qui arrive dans la cuisine.
Je l'embrasse sur la joue alors que Maelly lui explique. Alors qu'il écoute, il me regarde en souriant. Malgré ses yeux bleu, je peux reconnaitre le regard de Bill dans le sien mais... En plus innocent quand même.
-" Tu as vu un fantome alors ?" sourit-il.
-" Non mon grand, juste un souvenir. Tu as bien appris avec Maelly ?"
-" Ouii ! Hein Maellly ?"
-" Ouii ! On s'est bien amusé." sourit mon amie.
Avant qu'elle ne parte, je lui demande si elle peut venir passer la soirée avec lui demain soir et elle accepte, bien sur.
-" Hein ? Tu vas où ?" me demande Kyle.
-" Je dois voir quelqu'un..."
-" Oh..."
-" Ca va aller, hein ? "
-" Oui, bien sur." sourit-il.
Je souris et l'embrasse sur la joue. Le lendemain, c'est une journée comme les autres sauf que j'ai passé la journée dans le stress à cause de cette soirée programmée. Mais on y est, et là je sors de chez moi habillé d'un slim rouge avec des bottes et un t-shirt blanc et rouge. Je vais jusque chez Bill et je sonne. Quand il ouvre, un petit sourire se dessine sur ses lèvres et il me fait entrer.
-" Ca va ?"
-" Ca va... Et toi ?"
-" Oui, je suis content de te revoir."
-" Moi aussi mais ça fait bizarre."
-" Bizarre..?"
-" De revenir ici après tout ce temps."
-" Tu m'étonnes... La maison n'a pas changé, hein ?"
-" Non, du tout..." soufflais-je en regardant autour de moi.
-" Je veux que chaque objet reste au meme endroit... On ne sait jamais qu'un jour, par miracle..."
Je ne dis rien, je veux juste éviter le sujet Kyle parce que c'est trop compliqué à gérer...
-" Désolé, je parle encore de ca." souffle-t-il en me ramenant doucement dans ses bras. " Alors que t'es enfin la..."
Je ferme les yeux en l'enlaçant.
-" C'est pas grave... t'inquiètes."
-" Parles moi de toi, comment ca s'est passé pour toi pendant tout ce temps ?"
-" J'ai fait du grand n'importe quoi pendant quelques temps, boite, soirée, alcool... Puis je me suis mis à bosser à fond et j'ai pu être repéré par la maison de disque."
-" Ca ne m'étonne pas de toi... Enfin, que tu ai bossé dur hein."
Je ris un peu et je l'embrasse sur la joue.
-" Maintenant que mes vieux sont mort, je suis riche, c'est génial " ironisais-je.
-" Tu es libre surtout..."
-" Ca fait longtemps que je le suis."
-" Oui mais bon..."
Je ne répond rien, je ferme juste les yeux en gardant mes bras autour de son cou. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça, cette impression d'être en sécurité comme ça... Il n'y a que dans ses bras que je ressens ça... En même temps, j'étais ado et lui adulte quand on est sorti ensemble.
-" Je suis trop content de te revoir." sourit-il.
-" Moi aussi " souriais-je. " On va faire quuoi ? "
-" Pour nous deux ? Je ne sais pas, ca dépend si tu veux reprendre notre histoire..."
-" Je ne sais pas... je sais plus..." soufflais-je.
-" Ah..." souffle-t-il.
-" Passons déjà la soirée ensemble... après on verra.. non ?"
-" D'accord." fit-il en venant m'embrasser sur le front. " Tu as faim ?"
-" Je meurs de faim..." riais-je.
-" D'accord, je t'ai préparé un bouillon comme tu aimais."
-" Aaahh merci." souriais-je.
-" Idiot, t'as pas a me remercier..."
Je souris simplement et je vais m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:57

Pov Bill

Toute la soirée, je prend soin de Tom, encore plus que avant, parce qu'il m'a manqué pendant toutes ces années... Je sais que le manque de mon fils me bouffe a petit feu, depuis tout ce temps... Le pire, c'est de ne rien savoir, de s'attendre a etre en deuil, mais d'avoir un faible espoir en meme temps auquel on essaye de s'accrocher. Tom a changé mais en même temps non. C'est assez spécial en fait, on dirait qu'il a muri, qu'il a grandi mais...Je vois surtout qu'il cache quelque chose. Ou encore, qu'il se méfie de moi. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être dans mes bras là, devant la télé et de passer sa main le long de mon torse, faisant des aller retour. Je souris en le regardant, j'ai envie qu'il ai confiance en moi, mais je me doute que ca prendra du temps. Il lève les yeux vers moi et doucement, ses lèvres retrouvent les miennes. Je le serre contre moi pendant ce baiser, assez tendrement. Il enlace mon cou alors que nos langues dansent doucement ensembles. Je profite de ce moment, parce qu'il m'a vraiment manqué lui. Quand nos lèvres se séparent, je le regarde en souriant tendrement.
-" Ca fait du bien de te revoir enfin..."
-" De me revoir ou de me toucher ?" rit-il. " Bien que non, tu ne m'as pas encore touché."
-" De te revoir bien sur !" souriais-je. " Mais pour te toucher, c'est a toi de voir..."
-" Tu attends quoi...? " souffle-t-il en venant mordiller mes lèvres.
-" Ton accord." souriais-je en venant me mettre sur lui pour embrasser ses lèvres, langoureusement, puis son cou.
-" T'as pas oublié la technique depuis ?" sourit-il en gémissant un peu, ses mains sous mon t-shirt.
-" On verra bien si j'ai perdu la main ou pas." riais-je. " Enfin, tu verras."
Il sourit me retire mon t-shirt.

Quand nos ébats se terminent, on va prendre une douche tout les deux, comme avant. Sauf que nous avons un peu changé tout les deux, dans le sens où j'ai toujours envie de le garder contre moi, c'est dingue non ?
Lui ne me lache pas, il reste contre moi, même sous la douche.
-" Je ne vais pas tarder moi..." souffle-t-il.
-" Oh, déja ?"
-" On m'attend à la maison..."
-" Hein...? T'as un copain ?"
-" Si j'avais un copain je ne serais pas ici."
Je vois bien qu'il regrette d'avoir parlé de cette personne qui l'attend. Après tout ce temps sans lui, je refuse de le perdre, alors je ne cherche pas a comprendre.
-" D'accord..."
Il sourit un peu et m'embrasse avant de sortir de la douche. J'en fais de meme et je m'essuie. Par contre, j'hésite a rester en boxer ou a m'habiller, je ne sais pas si j'ai envie de sortir ce soir en fait... Dans le doute, je m'habille.

Avant de partir, Tom vient près de moi et il m'embrasse tendrement avant de me regarder dans les yeux.
-" On devrait faire un test avant d'officialiser quoi que ce soit... Non ?"
-" Un test...?"
-" Oui.. . Voir si ça marche entre nous."
-" Moi je suis sur que oui mais bon... Comme tu veux."
-" Laissons juste aller, sans se prendre la tête... On s'appelle ? Faut vraiment que j'y aille..."
-" Bon, d'accord..."
Il sourit un peu puis il sort. Je le regarde partir, puis je soupire un peu, comment ca va se passer nous deux ? C'est tellement différent...

Quand il rentre chez lui, je vois que c'est une fille qui lui ouvre en souriant. J'ai juste le temps de le voir parler à quelqu'un d'autre avant qu'on ne referme la porte. C'est qui cette fille ? Et cette autre personne ? Je trouve ca trop bizarre... Comme s'il ne voulait surtout pas que j'apprenne son identité... Juste après, je rentre chez moi, tout seul. Au moins, il n'est pas loin...
Quelques heures après, je reçois un message de lui.

< Bonne nuit (L) J'espère que tu as passé une bonne soirée.>

Entretemps, je me suis endormi, mais je me réveille vite en entendant mon téléphone.

< Plus que ca bien sur <3 Et toi ? Bonne nuit mon Tomi <3 >
< Moi aussi, t'inquiète, bonne nuit mon Billou (L) =P >
< <3 > Après ca, je m'endors pour de bon.

Quand on se revoit, c'est quelques jours après, il passe encore la soirée à la maison. Tout en riant, je lui propose de passer une soirée chez lui un de ces quatre.
-" Ouais, je te montrerais mon appartement ! " sourit-il.
-" Eh ? Tu as un appartement ?"
-" Oui. "
-" Tu vis dans la maison de tes parents pourtant, non ?"
-" C'est compliqué... Je règle certaines choses..."
-" Certaines choses ?"
-" C'est rien, t'inquiète..."
-" Tu me caches quelque chose non ?"
-" Hein...? Non...je..." souffle-t-il, mal à l'aise.
Doucement, je le ramene dans mes bras.
-" Je t'aime Tom..."
-" Moi aussi Bill..." murmure-t-il en se serrant contre moi.
-" Dis, la période de test va durer combien de temps...?"
-" Je sais pas..." souffle-t-il avant de fixer une photo, la dernière de mon fils. " Kyle..."
La, je le regarde lui. Depuis quand il regarde les photos de mon bébé ?
-" Euuhh...j'ai rien dit..." fit-il en se reculant un peu.
-" Dis, tu te souviens de mon Kyle...?"
-" Euhh..."
-" Non ?"
-" Vaguement...?"
-" Bah vu ta réaction.. Je sais pas, ca m'a fait bizarre..."
-" Ah non t'inquiète..."
-" Sur hein ?"
Il hoche simplement la tête. Ca me parait bizarre, mais je n'en dis rien... Au contraire, je fais comme si je n'en pensais rien, et je viens l'embrasser tendrement. Il partage le baiser en se serrant fort contre moi. Ces moments rien que tout les deux, je les adore. Mais par moment, il est ailleurs, comme s'il avait la tête chez lui.
-" Tu veux rentrer ?" soupirais-je.
-" Hein ? Non pourquoi ?"
-" Bah t'as l'air de vouloir rentrer..."
-" Non...c'est pas ça..."
-" C'est quoi alors ? Moi ?"
-" Non, je crois que c'est moi..."
-" Eh ?"
-" Bill... Je t'aime mais..."
-" Mais...?"
-" Je suis en train de tomber amoureux de quelqu'un.."
-" Pardon ?" fis-je aussitot.
-" Je suis perdu Bill..."
-" C'était pour ca l'idée du test ?"
-" Je n'étais pas sur de moi et en même temps, j'avais peur. J'ai du mal a reprendre une relation avec toi parce que je te cache des choses que tu apprendras un jour. Mises à part ça... j'ai toujours cette crainte que tu me quittes, je me sens toujours 'le petit' quand je suis avec toi, j'essaye toujours d'être d'une certaine façon et je déteste l'idée de redevenir comme j'étais quand on était ens
ensemble..."
-" T'es en train de rompre avec moi la...?"
-" Je crois..."
-" Tu crois ou t'en es sur ?"
-" Je crois... C'est horrible parce que je t'aime... Mais je ne suis pas à l'aise avec toi.."
-" Pas a l'aise ?"
-" Non... je sais pas expliquer, mais...je préfère qu'on arrête... même si ça me fait mal."
-" Je n'ai pas le choix de toute facon..."
-" Je suis désolé..."
-" Moi aussi...Je te raccompagne ?" soufflais-je.
-" Non, t'inquiète..." murmure-t-il en se redressant, je vois bien qu'il a du mal à partir, comme s'il hésitait encore.
Je n'arrive pas a le regarder, je fondais tellement d'espoirs dans notre relation depuis nos retrouvailles...
-" Je te demande pardon, pour tout...même pour ce que tu ignores..." souffle-t-il la voix tremblante avant de vite sortir d'ici.
Ce que j'ignore...? Je sais qu'il me cache quelque chose de grave, c'est évident. Mais dela a rompre... J'ai trop de mal avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

POV Tom

Je referme la porte de chez Bill et les larmes coulent sur mes joues. Ca fait mal parce que ça aurait pu marcher si je ne m'occupais pas de son fils... Même si c'est vrai que des sentiments naissent pour Kyle dans mon coeur... ça aurait pu marcher avec Bill... Je ne rentre pas tout de suite chez moi, je reste devant la porte de cette grande maison où je vis avec Kyle et j'enfuis ma tête contre mes bras pour laisser aller mes larmes. Je déteste cette vie, comme cette fois où il avait rompu. Pourquoi je dois toujours me retrouver seul...? J'en viens encore à me demander pourquoi mes parents m'ont mis au monde si je ne peux pas être aimé. J'entends la porte s'ouvrir tout doucement, et juste un peu. Kyle regarde vers moi, en restant bien a l'intérieur. Je relève la tête et j'essuie mes joues.
-" Hey mon grand." soufflais-je en tentant de sourire. Bien sur je me redresse et je rentre.
-" Ca va pas ?"
-" Si... Ca va." souriais-je un peu en allant dans le divan avec lui.
Naturellement, il vient se mettre sur mes genoux et m'embrasse sur la joue. Je me sens bien quand il est près de moi. J'ai toujours cette envie de sourire et cette force qui me vient de je ne sais où. Quand je pense à tout ce qu'il a vécu...je ne peux pas me plaindre.
-" Comment tu vas toi ?" souriais-je.
-" Moi ? Je suis content, tu es la."
Je souris et je pose mon front contre le sien.
-" Tu es adorable."
-" Moi ?"
-" Oui toi."
-" Pourquoi ? J'ai dit quoi ?"
-" Tu n'as pas besoin de dire quelque chose pour être adorable..."
-" Ah ?"
-" Oui..." souriais-je en le regardant mais je finis par détourner la tête, ce garçon est encore trop pur pour que j'y mette mes mains. Façon de parler bien sur... et puis je viens de rompre.
-" Qu'est-ce que tu as ?" me demande-t-il.
-" Rien, pourquoi ?"
-" Tu ne me regardes pas..."
-" Parce que tu es trop beau." riais-je un peu.
-" Moi ? Tu sais, tu es beaucoup, beaucoup plus beau que tout ceux de la télé !"
-" Toi aussi mon Kyle, toi aussi et je n'aime pas les filles comme tu vois à la télé, moi j'aime les garçons."
-" Hein ?" fit-il en me regardant avec de grands yeux.
-" Oui...j'aime les garçons. "
-" C'est pas anormal...?"
-" Certaines personnes le pensent mais ils sont nuls."
-" Nuls ?"
-" Oui, les gens se mêlent des affaires des autres, tous le temps."
-" Ils sont nuls !"
Je ris en secouant la tête. Il est génial ce Kyle.
-" Et tu as un amoureux ?"
-" J'en avais un... mais je l'ai quitté..."
-" Ah ? Pourquoi ?"
-" Parce que je suis amoureux de quelqu'un d'autre..." soufflais-je alors que je le regarde. Mais il faut que jarrête, pitié...
-" Ah..? De qui ?"
-" De..."
Il me regarde fixemment en attendant ma réponse.
-" Toi..."
-" Moi ? Tu es amoureux de moi ?"
Je hoche doucement la tête en me pinçant les lèvres.
-" Mais moi aussi !" sourit-il.
-" Hein ? "
-" Moi aussi je t'aime."
-" Mais... Tu as conscience de ce que ça veut dire...?"
-" Bah quoi ?"
- « Mais... Est-ce que tu as conscience de ce que ca veut dire... ? »
- « Bah quoi ? »
- « C'est quoi pour toi...être amoureux... ? »
- « Comme a la télé, se donner pleins de bisous ! »
Je ris un peu en le regardant, il est trop chou.
- « Je peux alors ? » souffle-t-il.
- « Bien sur. » souriais-je en le regardant dans les yeux, je veux voir comment il va s'y prendre.
Il me regarde puis vient poser ses lèvres sur les miennes. Il les ouvres pour caresser mes lèvres, mais il ne sait pas comment faire pour aller plus loin. Je reprends moi même le baiser en caressant doucement ses lèvres. Je ne vous raconte même pas comment mon ventre se tord, ça ne m'étais plus arrivé depuis des années... Kyle suit mon rythme, il vient doucement se blottir contre moi pendant ce baiser. Mes bras se glissent autour de sa taille pour le serrer contre moi, j'ai envie de le protéger, j'ai envie qu'il soit à moi. Doucement, je passe ma langue sur ses lèvres pour voir comment il va réagir. Ca le surprend parce qu'il ouvre les yeux.
Je sépare nos lèvres en souriant tendrement.
- « On verra ça une autre fois. » souriais-je.
- « Hein ? Pourquoi ? »
- « Je sais pas en fait... »
- « On peut pas réésayer ? »
- « Si, on peut. »
Je vais directement retrouver ses lèvres avec un peu plus de franchise. La, je crois qu'il se sent guidé parce qu'il est plus a l'aise. Ma langue rejoint doucement la sienne et je glisse ma main sur sa joue pour le rassurer. Loin d'etre impressionné, il se laisser guider et répond aux caresses de ma langue sur la sienne. Par réflexe, je le couche dans le divan mais il va falloir que je me calme. Ses bras viennent entourer mon cou, il a certainement vu ca dans un film romantique le connaissant. Je le trouve trop craquant quand il est comme ça mais je met fin au baiser sinon je m'arrêterais pas, surtout pas en étant sur lui.
- « Ca allait ? » souffle-t-il contre mes lèvres.
- « Ohh oui. » souriais-je. « Tu as aimé toi ? »
- « Oui, c'est tout doux ! »
Je ris un peu en caressant sa joue.
- « Diis, tu as déjà vu quoi toi à la télé ? »
- « Des amoureux. » sourit-il.
- « Ils faisaient quoi ? »
- « Ils s'embrassaient dans le lit. »
- « Mhmm... » fis-je en commençant à me demander ce qu'il a pu voir. « Quoi d'autre? »
- « Bah après ils se mettaient tout nus et ils étaient l'un sur l'autre en poussant des bruits bizarres. »
- « Ah... ouais... tu as vu les détails ? »
- « Les détails ? »
- « De ce qu'ils faisaient quand ils poussaient des bruits bizarres ? »
- « Bah non. »
- « Okay ! » riais-je, c'est déjà ça. « Tu as faim ? »
- « Ouiii ! »
Il se redresse en souriant et va se regarder dans le miroir, Maelly lui a coupé les cheveux tout a l'heure.
- « Tu sais que t'es trop beau ? » soufflais-je en allait près de lui.
- « C'est vrai ? » fit-il avec un grand sourire.
On avait déja coupé ses cheveux mais juste comme ca, parce qu'ils étaient horriblement longs, mais ici, il a une jolie coupe de cheveux, mi-longue.
- « Ca fait bizarre, ma tete est toute légère. »
- « C'est normal. » souriais-je.
Ca fait une semaine que je suis avec Kyle et je suis bien avec lui même si j'ai peur qu'un jour on m'accuse de l'avoir enlevé moi. Mais bon, je vis au jour le jour, j'ai surtout peur que Bill apprenne que Kyle est ici et qu'il ne le sait pas. Là, on regarde la télé, Kyle et moi. Je le garde dans mes bras avec des couvertures, vive l'hiver... Lui s'amuse avec la télécommande et de temps a autre, il vient m'embrasser. La, il change plusieurs fois de chaines avant d'arriver a une émission sur les enfants disparus. Dans les invités, il y a Bill. Kyle le regarde en faisant de grands yeux.
- « C'est mon papa... »
Je me pince les lèvres en le regardant et je me redresse un peu.
- « Kyle, chéri... »
- « Oui ? »
- « Je connais ton papa... Mais je pense que c'est mieux d'attendre que tu saches très bien parler pour y aller... Non ? Enfin, c'est comme tu veux... »
- « Je parle pas bien ? »
- « Tu parles déjà beaucoup mieux trésor, enfin, tu veux voir ton papa ? »
Il m'écoute, puis son regard se tourne vers la télévision, puis a nouveau vers moi.
- « Il m'attend... »
Je le regarde puis je hoche la tête.
- « Alors okay... je vais l'appeler... » soufflais-je.
Ca risque de mal se passer par rapport à moi...
- « Mais Kyle... il ne faut pas lui dire qu'on est en couple... »
- « Hein ? Pourquoi ? » s'étonne-t-il.
- « C'est mieux mon coeur... »
- « Mais je vais rester avec toi quand meme, hein ? »
- « A mon avis, tu iras vivre avec ton père. »
- « Mais et toi ? »
- « J'habiterai ici ou je retournerai chez moi... »
- « C'est où chez toi ? »
- « La ville à coté. »
- « Mais... Je veux rester avec toi moi... »
- « On verra ça avec ton papa, je vais le voir ? »
- « Oui, mais tu crois qu'on pourra habiter tout les trois ? Non, quatre avec ma maman. »
- « Ce ne sera pas possible mon coeur et...ton papa et ta maman ne sont plus marié... »
- « Ah bon ? Mais nous trois... »
- « On ne pourra pas mon coeur mais on se verra quand même, hein ? »
- « Tu me le jures hein ? »
- « Bien sur que je te le jure. » souriais-je avant de m'éloigner pour appeler Bill. Il laisse sonner le téléphone un long moment avant de venir décrocher.
- « Oui ? »
Kyle est a coté de moi, en entendant la voix de son père, il fait de grands yeux.
- « Je peux passer chez toi ? J'ai quelque chose à te dire. »
- « Si tu veux... »
- « J'arrive... » soufflais-je avant de raccrocher et je me tourne vers Kyle. « Attends moi ici mon coeur, je reviens avec lui. »
Il hoche la tete en souriant.
- « Ca va aller vite hein ? J'aime pas rester tout seul. »
- « Je vais faire le plus vite possible, je te le promet »
Je finis par aller chez Bill, j'ai mal au ventre tellement j'ai peur. Il m'ouvre la porte et me fait entrer, mais il garde les bras croisés. Je m'assis sur une chaise qui est près de la table et je soupire, je ne sais pas par où commencer...
- « Tu voulais me parler ? » souffle-t-il, mais il n'est pas comme d'habitude, je sens qu'il est plus froid qu'avant. D'un coup il fait plus... adulte par rapport a moi.
- « Je sais où est Kyle. »
- « Où ? »
- « Chez moi. »
- « T'attends quoi pour me rendre mon fils ? »
- « Hein ? »
- « Depuis ta réaction la dernière fois, je me suis posé milles questions et je n'arrivais pas a croire que ca puisse etre possible... »
- « Que quoi soit possible Bill ? »
- « Dans la maison de tes parents... Il y avait mon Kyle, hein ? »
- « Je l'ai trouvé là quand je suis arrivé pour vendre la maison, il ne savait pas parler, ou à peine, il était sale et presque...sauvage. J'ai été voir un flic pour voir ce que je devais faire et j'ai suivis ses conseils, je me suis occupé de lui, c'est encore ce que je fais en lui apprenant à bien parler et à vivre comme tous le monde. »
Il hoche la tete en m'écoutant, mais je sens de l'impatience en lui, en meme temps, il attend le retour de Kyle depuis tellement longtemps.
- « Tom, on en parlera une autre fois, ammène moi mon fils... » souffle-t-il.
- « Il ne sortira pas alors viens toi. »
Il hoche la tete et va directement mettre sa veste. Je souffle doucement, je dois lui dire pour Kyle et moi ou pas... ? Surtout qu'il va sentir que je ne lui ai pas tout dis. Il ouvre la porte et marche d'un pas rapide jusque chez mes parents, sans un mot. Je le suis, marchant un peu plus lentement que lui et je lui ouvre, sans rien dire non plus. Derrière la porte, Kyle nous attendait, assis sur le sol. Bill fait de grands yeux et ils se regardent un long moment avant que Bill ne vienne le serrer contre lui, très fort.
- « Kyle... Mon Kyle, mon petit garcon... » souffle-t-il en suffoquant un peu, il est pret a fondre en larmes.
- « Papa... papa... »
Kyle par contre, est déja en pleurs, il se serre fort contre son père. Moi je suis dans le divan, les genoux repliés contre moi et mes bras les entourant. Paye la situation... mon ex et mon copain, le père et le fils mais c'est pas ça qui me flashe le plus, c'est juste la relation 'père-fils' qui me fait me sentir encore plus seul avec moi-même. Je n'ai jamais connu ça, je n'ai jamais eu de père ou de mère aimant, et je me rends compte à quel point j'ai pu manquer d'amour. Si bien, que je sens les larmes couler sur ma joue et je m'éclipse dans la cuisine pour boire un coup. D'ici, je les entend parler, mais en murmures.
- « Je n'ai jamais cessé de te chercher... » souffle Bill.
- « Je t'ai vu a la télé papa. » sourit Kyle.
- « Ta voix... Elle a bien mué... »
- « Oui ? » Un instant de silence se marque, je crois que Bill regarde son fils. En meme temps, il l'a vu grandir jusque ses cinq ans, et maintenant, il en a environ quinze, le changement quoi... .
Je m'installe sur une chaise en me remettant comme dans le divan, les genoux contre mon torse et je les regarde de loin. Bill n'a pas laché Kyle, il a posé ses mains sur ses joues et n'arrete pas de lui parler tout bas, c'est un moment très touchant n'empeche, ils sont tout les deux en larmes en plus. Je finis par sortir dans le jardin. Je m'accroupis sur le sol et je fond en larmes. Je ne sais même pas pourquoi... C'est un mélange de tout je crois. Ma relation avec Bill qui m'a tellement fait mal, l'énergie de cette maison qui me rappelle tellement de mauvais souvenirs et toujours cette impression de ne pas avoir le mérite d'être aimé. Ajouté à ça que je me sens responsable de ce que mes parents ont fait à Kyle, j'ai honte d'être qui je suis, ce que je suis. J'ai juste envie de disparaitre...
- « Tom ! » fait la voix de Kyle, puis il vient près de moi et pose sa main sur ma joue. « Pourquoi tu pleures ? » souffle-t-il.
Je me calme un peu et je tente de sourire en secouant la tête.
- « C'est rien... ça va, t'inquiète... » murmurais-je.
- « Ne me mens pas... »
- « Je ne mens pas... »
- « Si, tu ne va pas bien... »
Bill est près de nous, mais il reste très silencieux.
- « Ni mieux, ni moins bien que d'habitude, j'ai toujours été comme ça mon grand, t'inquiète. » souriais-je légèrement en ébouriffant ses cheveux.
Il vient me parler a l'oreille, pour me souffler qu'il m'aime. Je souris, il n'y a que lui qui peut me rendre le sourire aussi rapidement quand j'étais en larmes juste avant, même si là, j'ai toujours cette boule dans la gorge qui ne risque pas de partir. - « Tom, tu veux venir avec nous ? » me demande Bill.
- « Hein ? Non... » soufflais-je. Je sors avec son fils, je ne vais pas y aller...
- « J'ai bien compris que tu es son repère, il m'a expliqué comment c'était... Merci. » - « Ne me remercie pas... »
- « Si, tu as pris soin de mon Kyle. Alors, tu viens ? »
- « Il faut que je te parle avant de faire quoi que ce soit... » fis-je avant de me tourner vers Kyle. « Tu peux nous laisser juste deux minutes ? » soufflais-je.
Kyle hoche la tete et retourne a l'intérieur. J'essuie mes joues, parce que les larmes ont bien coulé. Je me redresse pour être à sa hauteur.
-" Je ne t'ai pas tout dit.."
-" Hein ? Il y a quoi en plus ?"
-" Tu te souviens...quand je t'ai dit que je tombais amoureux de quelqu'un... ?"
-" Oui...?"
-" C'est... C'est Kyle..."
-" Mon fils ? Tu te fous de moi ?"
-" Non..."
-" Attends, tu veux sortir avec mon fils ?"
-" Je..."
-" Putain... J'y crois pas la..." souffle-t-il en détournant la tete.
-" Bill, je suis désolé."
-" Pas autant que moi... C'est bon, on arrete d'en parler."
-" Je préfère ne pas venir..." soufflais-je.
-" Viens, Kyle a besoin de toi comme repère."
-" Je viendrais plus tard, j'ai besoin d'être seul là, même si tu t'en fou."
-" Arretes, je suis encore le seul a etre amoureux la."
-" T'en sais rien."
Il me regarde, mais sans un mot, puis il soupire.
-" Bref, viens pour Kyle, si tu ne veux pas, dis le lui."
-" Je viendrais mais plus tard." soufflais-je. J'ai juste envie d'être tout seul là...
-" D'accord..."
Il va près de la porte et parle a Kyle, apparemment il attendait de pouvoir venir près de nous.
-" On rentre a la maison mon ange." sourit Bill, meme si ce n'est pas le meme sourire qu'il affiche d'habitude.
Je rentre, les mains dans les poches.
Kyle me saute au cou en souriant.
-" Tu viens avec nous hein ?"
-" Je viendrais après mon grand, d'accord ?" souriais-je un peu.
-" Juré ?" souffle-t-il, un peu décu.
-" Promis juré."
-" Tu vas me manquer..."
-" Toi aussi." soufflais-je mais vraiment très bas.
-" Je t'aime hein ?"
Je souris et hoche la tête.
-" Moi aussi je t'aime mon coeur."
-" Ne me laisse pas, d'accord ?"
-" Bien sur que non mon ange, ne t'inquiète pas, d'accord ? Allez, vas-y trésor, ton père t'attend..."
-" D'accord." sourit-il.
Une fois qu'ils sont partis, je vais à l'étage, je me sens mal, je ne sais même pas pourquoi... En passant près de ma chambre, je vois celle de mes parents et je suis poussé à y entrer. Sur la table de chevet, il y a un cadre avec une photo de mes parents et moi, elle date vraiment cette photo, mais c'est la dernière qu'on a prise tout les trois. Je vais doucement m'asseoir sur le lit et je prends la photo pour la regarder, pourquoi ils avaient ça...? Et pourquoi mes larmes coulent toute seule...? J'ouvre le tiroir pour voir s'ils auraient pu me laisser une lettre, n'importe quoi pour que je comprenne pourquoi... pourquoi ils ont fait tout ça...
Bien sur, il n'y a rien, enfin si, juste un mot de l'écriture de ma mère.

' Tom, tu nous manque tellement... Nous nous sommes mis dans un pétrin pas possible tu sais... Quoi qu'il arrive, nous sommes deux dans cette galère, je suis désolée de te laisser ca, mais prends soin de lui, nous en sommes incapable... On t'aime.'

Mes mains tremblent en lisant ça et je sens que je suffoque un peu. Je saute sur mon téléphone et j'appelle une de mes tantes, directement.
-" Oui ?" souffle-t-elle.
-" C'est Tom, de quoi sont mort mes parents exactement ?"
-" Heuu.. On ne sait pas vraiment chéri, mais je crois que ta mère avait un cancer..."
-" Okay..."
-" Tel que je les connais, ton père a du suivre..."
-" Okay... Je te laisse..." soufflais-je. " Merci.."
-" Pas de quoi t'inquiètes..."
-" A bientot..." Je reste là comme un con, je me laisse glisser sur le sol, le dos contre le lit. Je suis littéralement en larmes, pris par d'énormes sanglots. Pourquoi je ne suis pas venu plus souvent...? Ils m'auraient parlé de Kyle peut être et j'aurais pu... j'aurais pu les aider ! S'ils m'avaient dit qu'ils m'aimaient, j'aurais été là ! Pourquoi je dois apprendre ça maintenant que je suis seul au monde...Ca fait trop mal et j'en ai marre d'avoir mal, j'ai l'impression d'être un orphelin, seul dans ce monde, sans personne... Kyle a peut être vécu tout ça mais il savait que son père l'aimait tellement qu'il le cherchait depuis tous ce temps... J'ai juste envie de quitter ce monde, de partir d'ici et ne plus rien voir... Je ne sais pas combien de temps je reste là à pleurer mais je suis vidé, complètement vidé...
-" Maman...viens me chercher..." soufflais-je comme un enfant, comme l'enfant que j'étais qui l'attendais toujours... Mon ventre me fait mal tellement ma respiration se coupe sous mes larmes et cette douleur que j'ai en moi.
-" Ne dis pas des trucs pareils." soupire la voix de Bill, il est près de la porte et vient près de moi sans attendre.
-" J'ai rien dit..." fis-je en détournant la tête, surtout que je n'arrive pas à me calmer. Pourquoi il est là lui encore ?
-" Ils te manquent, hein ?" fit-il, très calmement.
-" J...J'ai toujours dit que... que je les détestais mais..." fis-je en suffoquant dans mes larmes. " Mais c'est f...faux.."
-" Ce sont tes parents... Meme s'ils ont commis des atrocités, ce sont tes parents..."
Je lui montre le mot qu'elle m'a laissé, et je tente de me calmer. Lui me serre contre lui, bien dans ses bras.
-" Ca... Ca fait mal Bill..." soufflais-je. " Pourquoi ça fait si mal...?"
-" Parce que tu es très sensible a la douleur des gens Tom..."
-" Non... la c'est ma douleur... et c'est atroce..."
-" Tu es tellement émotif... Et tellement jeune encore..."
-" Je veux juste les rejoindre...j'en ai marre d'être seul..."
-" Etre seul ? Ca fait longtemps que tu ne l'es plus Tom, c'est juste que tu ne t'en es pas rendu compte."
Je ne réponds rien, je commence juste à me calmer.
-" Des qu'on s'est parlé pour la première fois, tu n'as plus été seul... Puis maintenant, il y a Kyle..."
-" Mais je te blesse... Et je déteste ça Bill..."
-" Crois moi, tu n'es pas le premier, et tu ne seras probablement pas le dernier malheureusement, mais ce n'est pas pour ca que je veux te voir malheureux."
-" Je te demande pardon... Je te demande pardon pour tout Bill, pour être tombé amoureux de lui, pour être avec lui alors que tu souffres, je suis désolé de ce que mes parents ont fait, j'aimerais comprendre mais ça n'arrivera jamais, pardon...je ne te mérite pas, ni toi ni Kyle..."
Il se pince les lèvres, je viens de lui apprendre qu'en plus, nous sommes ensembles Kyle et moi.
-" Je suis désolé..." soufflais-je, le nez bien bouché tellement j'ai pleuré et je suis épuisé là...Pourquoi j'existe..?
-" T'excuses pas... J'ai envie que tu sois enfin heureux moi, parce que je t'aime."
-" Dis pas ça... "
-" Je ne dis que la vérité."
-" C'est pas que je ne t'aime plus... c'est juste que... je ne suis pas moi-même avec toi Bill... et je suis sur que tu vas trouver la personne qui te correspond..."
-" Ouais, on verra ca."
Je hoche un peu la tête mais je reste dans ses bras, je me sens déjà moins seul même si je me sens toujours aussi coupable.

Quand je me sens plus calme, il me propose d'aller chez lui retrouver Kyle. Je hoche doucement la tête mais avant, je vais passer mon visage sous l'eau pour qu'on voit moins que j'ai pleuré mais c'est loupé.
-" Attends." souffle Bill avant de me mettre un peu de maquillage qu'il tient toujours dans sa trousse.
-" Merci..." murmurais-je.
-" Pas de quoi..."
On finit par aller chez lui, mais je ne parle pas énormément, je suis vidé. Kyle me saute au cou en souriant, il est rassuré apparemment.
-" Tout va bien." souriais-je un peu en le regardant.
-" Non, ton sourire est triste..."
-" Ne t'inquiète pas, d'accord ?"
-" Bien sur que si."
-" Chuut " souriais-je.
Bill s'est éloigné de nous pour aller dans la cuisine, il doit encore prévenir la mère de Kyle et toute la famille. Je profite qu'on ne soit que Kyle et moi pour le serrer fort dans mes bras.
-" Je me rappelle de cette maison..." sourit-il dans mes bras.
-" Ah ? Tant mieux alors, tu auras tes repères." fis-je en caressant sa joue.
-" Tant que t'es la..."
-" Mais trésor... Je ne pourrais pas rester ici.."
-" Hein ? Mais pourquoi pas ?"
-" Parce que, c'est compliqué mon coeur... Mais tu pourras passer du temps avec ton père, hein ?"
-" Mais oui mais..."
-" Tu viendras dormir chez moi de temps en temps "
-" Mais c'est pas assez..."
-" On verra mon coeur..."
Il se pince les lèvres et se serre fort contre moi.
-" Tom... Je suis trop gourmand ?"
-" Hein ? Pourquoi ça ?"
-" Parce que j'ai envie de ne rester qu'avec papa et toi..."
-" Non tu n'es pas gourmand... C'est normal même. C'est juste que c'est une situation
délicate mais on trouvera une solution." fis-je alors que mon téléphone sonne.
-" Hey, cousin, ça va ? Ma mère m'a dit que tu l'avais appelé et que ta voix n'était pas terrible." Me dit Killyann, mon cousin.
-" J'ai connu de meilleur jour, et toi ?"
-" Moi ça va mais je m'inquiète pour mon cousin. Je vais venir s
squater ta baraque ! "
Kyle me regarde, il se demande qui c'est bien sur.
-" Tu es le bienvenu mon Killy." souriais-je. " Viens à partir de ce soir, non ? "
-" Ouiii hein, t'inquète !"
-" C'est qui ?" souffle Kyle en me regardant fixemment.
-" Mon cousin." souriais-je alors que je met fin à la conversation.
-" Oh, de ta famille ?" Il sourit en me demandant ca, on dirait que ca le rassure.
-" Oui de ma famille " riais-je un peu.
-" Je préfère..."
-" Oui hein ?" riais-je.
-" Pourquoi tu ris ?"
-" Parce que t'es trop mignon."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Pov Bill

Je ne peux pas expliquer ce que ca me fait de retrouver mon fils, c'est carrément indescriptible... Pourtant, ce n'est pas vraiment comme je me l'était imaginé, parce qu'il y a cette rupture avec Tom. Pour lui, ca n'en est pas vraiment une puisqu'il m'a déja remplacé par mon propre fils. Ca me fait mal, tellement plus mal que ce que j'aurais pu croire...
Encore, avec ma femme, il n'y avait plus rien entre nous depuis longtemps et la rupture est parue comme une évidence. Tom... Tom était ma facon de m'échapper de tout ca, il était mon trésor, la personne dont les yeux me donnaient envie de m'évader autant que celle de me battre encore plus pour retrouver mon enfant. Surtout que quand il me regarde ou me parle, je vois bien qu'il ressent toujours des choses pour moi. Mais ce n'est pas pareil que quand il regarde Kyle.
-" Dis Bill..." fit-il en venant près de moi.
-" Oui ?"
-" Mon cousin doit venir chez moi, ça va si il vient ici ? Je retournerai chez moi avec lui pour dormir.."
-" Vous pouvez rester, c'est pas les chambres qui manquent..."
-" T'es sur ?"
Je hoche la tete en souriant un peu.
-" Merci." fit-il avec un petit sourire avant d'envoyer un message.
De mon coté, je prépare a manger pour nous trois, enfin, ca dépend.
-" Il arrive quand ?"
-" D'ici une demi heure."
Je hoche la tete et je continue de faire a manger, pour quatre du coup.
-" Tu veux de l'aide ?"
-" Tu t'ennuies ?"
-" Bah j'ai surtout pas l'habitude de rester à ne rien faire."
-" Allez, prends un couteau." riais-je.
Il rit et s'exécute. Kyle vient nous aider aussi, il ne lache quasi jamais Tom de toute facon.
-" Fais attention avec le couteau hein " lui dit Tom en le regardant faire.
- « Pourquoi ? » s'étonne mon fils.
- « Parce que si tu te coupes, c'est dangereux. » fit Tom en lui montrant comment s'en servir, comme un père en fait. Mais c'est tellement naturel... Je les regarde faire avant de soupirer. Je vois Tom parler à l'oreille de Kyle en souriant. Mon fils vient alors près de moi et me demande si je veux bien l'aider. Je sais que c'est Tom qui lui a dit de venir près de moi et meme si ca me fait plaisir, j'aimerais qu'il le fasse sans qu'on le lui demande.
- « J'adore tes mains ! » sourit Kyle en me regardant faire. « Elles sont toutes fines ! »
Tom sourit et son téléphone sonne, du coup il s'écarte pour répondre. Kyle et moi passons un peu de temps rien que tout les deux, il me fait rire mon chéri, parce qu'il est très franc, et ca le rend encore plus mignon. J'entends que Tom va ouvrir la porte puis il revient avec un garçon au cheveux chatin et les yeux très vert. Il a la taille de Tom et il a un style très classe, il est super beau. Je le regarde un moment, il est superbe ce mec... Mais bon, les plus jeunes que moi, j'ai déja donné pour le coup.
- « Tu dois etre son cousin non ? Moi c'est Bill. » souriais-je.
- « Moi c'est Killyann. » sourit-il en me fixant.
- « Enchanté Killyann. »
- « Echanté Bill. » sourit-il avant de regarder vers son cousin. « Alors, pourquoi ça va pas toi ? »
- « Hein ? Mais je vais bien, n'écoute pas ta mère. » soupire Tom.
Je regarde Tom, il n'irait pas bien par rapport a quoi ? Pas a moi a mon avis...
- « Ca va pas ? » lui demande Kyle en lui prenant les mains.
- « Mais si ça va, je vais bien. »
- « T'es sur hein ? »
- « Certain. » sourit Tom.
- « Pourquoi tu as appelé ma mère en étant en larmes ? » demande son cousin. Tom soupire en levant les yeux au ciel.
- « C'est quoi ces grandes gueulesdans cette famille ? »
- « Hein ? » s'étonne mon Kyle.
-" C'est rien, retiens pas ça." rit Tom.
-" Mais pourquoi ?"
-" Parce que je parle mal."
-" Ah ? Pourtant t'as une belle voix."
Il sourit et l'embrasse sur la joue avant de recommencer à faire à manger.
-" Dis, sans indiscrétion, tu as quel age ?" me demande son cousin.
-" Trente deux..." fis-je en riant un peu.
-" Ah ouaiiis..."
-" Quoi, je suis vieux a ce point la ?"
-" Non, c'est moi qui suis jeune."
-" Quel age ?"
-" Vingt-trois, bientot vingt-quatre."
-" Oh..."
-" Quoi ?" rit-il un peu.
-" Rien rien..."
Il sourit en me regardant alors que Tom met la table. Je sais pas, mais ce garcon a quelque chose de tellement attirant... Ca m'étonne de ressentir ca alors que Tom est la en fait.
-" Vous allez bien ensembles !" sourit Kyle en nous regardant.
-" Merci." sourit Killyann. " Tu es...?"
-" Kyle, mon fils." fis-je avec un sourire amusé.
-" Heiiiin ? Ton fiiiils ??"
-" Oui, on dirait pas ?"
-" Bah..j'aurais plus dit ton cousin...ou ton frère."
-" Bah... Non." riais-je. " J'ai trente deux ans quand meme..."
-" Bah oui. Mais tu ne les fais pas donc bon."
-" C'est gentil." souriais-je.
Il sourit en haussant les épaules. On finit par s'installer pour manger. Je sens bien que de temps en temps, Killyann me regarde.
-" Au fait, tu es...hétéro, gay ou bi...?"
-" Gay, entièrement." souriais-je en le regardant moi aussi.
-" Oh...j'aime bien."
-" T'avais pas un mec toi ?" marmonne Tom.
-" Ah ? T'as un copain ?" fis-je en regardant le petit Killyann.
-" Non, plus maintenant. Ca fait longtemps, mais comme mon cher cousin n'est jamais là il n'est jamais au courant de rien."
-" Et donc, c'est quoi ton style ?"
-" Un peu comme toi "
-" Comme moi... C'est a dire plus vieux ?"
-" Non pas forcément, mais beau."
-" Oh, tu me trouves beau alors ?"
-" Bien sur que oui."
-" Oh, ca fait plaisir." souriais-je en le regardant.
Il me fait un sourire puis il mange, Tom par contre, ne parle pas. De temps en temps, je le regarde du coin de l'oeil. En fait, j'aimerais qu'il soit jaloux, mais pas qu'il blesse mon Kyle...
Il a très vite fini de manger et il se tourne vers Kyle.
-" Je reviens, je vais aller fumer dehors."
-" Ah ? D'accord."
-" Moi aussi." fis-je en me relevant.
-" Okay, je reste avec Kyle." sourit Killyann alors que Tom est déjà dans le jardin.
Du coup, je le rejoins. Et bien sur, je prends soin de fermer la porte derrière moi.
-" Ca ne va pas ?"
-" Si, pourquoi ?" me demande-t-il.
-" Je sais pas, on dirait que tu fais la gueule."
-" Non, en même temps, je suis censé dire quelque chose ?"
-" J'en sais rien."
-" Bah alors."
-" Tu veux bien etre plus aimable ?"
-" Va voir mon cousin Bill et laisses moi."
-" J'irais le voir, mais la je fume." fis-je en tirant sur ma cigarette.
-" J'aurais du rester chez moi." soupire-t-il.
-" Arretes, t'as Kyle maintenant."
-" Et tu crois que pour ça je ne ressens plus rien ? Pourquoi tu crois que je ne voulais pas venir Bill ? Parce que je refuse de te faire du mal mais toi tu ne te gênes pas avec mon cousin."
-" Ecoutes Tom..." soufflais-je. " C'est pas que je ne me gene pas, c'est que je voulais que tu réagisses, parce que je prends sur moi pour mon fils la, il serait totalement perdu si tu n'étais pas la. Et ma conscience de père est bien plus importante que la douleur que j'ai toujours quand je vous vois a deux."
-" Je réagis parce que oui, je t'aime encore. De toute façon, je ne dormirai pas ici."
-" Pourquoi ?"
-" C'est mieux."
-" Tu peux rester, moi j'ai Killyann au moins du coup."
-" Oui aussi, mais avant, je veux que les choses soient claires, qu'on parle de ça une dernière fois pour ne pas avoir de retour de tout ça."
-" D'accord, parlons."
-" Kyle n'est pas l'unique raison de la rupture. Dis-moi sincèrement Bill, comment tu te sentais quand on était à deux ? Est-ce que c'était sincèrement de l'amour où est-ce qu'il n'y avait pas un père en toi qui voulait combler le manque de son fils comme moi le manque de mon père ?"
-" Surement..."
-" Réfléchis-y Bill..." souffle-t-il. " Parce qu'en étant avec Kyle, je me rends compte que...oui je t'ai aimé et je t'aime encore mais il y a surtout ce truc qui fait que je ne peux pas être moi-même. Avec toi je suis un peu comme un enfant envers son père... Souviens-toi quand j'avais seize ans, on était souvent comme père et fils en plus d'être en couple..."
-" Oui, je me souviens..." fis-je avec un petit sourire tendre. C'était de beaux moments, les seuls que j'ai aimé parce que vu les autres instants de cette période...
Il sourit aussi en y pensant, il a toujours cette bouille d'enfant. Il était un peu comme Kyle maintenant, bon pas au même point mais juste un peu. Il posait toujours des questions sur des choses qu'il ne savait pas et c'était moi qui lui apprenait. Même si là, il a vingt ans, il reste un enfant et notre différence de maturité peut se ressentir.
-" C'est grace a toi que je suis encore la..." soufflais-je.
-" Ne dis pas ça, c'est parce que tu as toujours sentis que Kyle était en vie."
-" Quand on vit une disparition, on n'est certain de rien..."
-" C'est justement ça qui te tiens en vie, parce que si tu te laisses mourir, tu ne pouvais pas te laisser aller Bill, parce que je suis certain que le soir avant de t'endormir, tu te disais que peut être il souffrait et que tu ne pouvais pas l'abandonner aussi facilement."
-" Logique..."
-" Donc tu étais ta propre force." sourit-il. " Ce n'étais pas moi."
-" Idiot..."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que tu n'admettras pas que tu ais pu m'aider."
-" Si je l'admets... Je sais que je t'ai aidé mais je sais aussi... ce que ça m'a couté..." souffle-t-il.
-" Ce que ca t'as couté...?"
-" Quand tu as rompu... J'étais complètement brisé, j'avais tout perdu. Le jour où je suis venu te voir et que tu m'as dit que tu préfèrais rompre, j'étais venu te dire que mes parents avaient perdu ma garde... J'ai préféré ne rien dire et je suis parti. J'étais abandonné de toi, de mes parents et je me suis retrouvé seul.... Ca été un enfer, je ne pensais qu'à toi, tellement que je pleurais toute les nuits..."
En me racontant, il se remémore ces moments et je peux voir que rien que de m'en parler, ça réveille ce sentiment de solitude. Je me pince les lèvres, je ne pouvais pas savoir...
-" Je suis tellement désolé pour ca Tom... Si tu savais combien de fois j'ai regretté d'avoir rompu avec toi, mais j'avais l'impression de te voler ton adolescence..."
Il sourit un peu en relevant les yeux vers moi, mais c'est presque...mélancolique.
-" Il était déjà trop tard pour ça..."
-" Désolé..."
-" T'inquiètes pas, t'as pas à t'excuser... Je veux juste que tu puisses m'oublier parce que je refuse que tu souffres."
-" Moi je veux juste que tu sois heureux."
-" Je pourrais l'être si toi tu l'étais à cent pour cent. C'est pour ça que je pense que c'est mieux que je prenne de la distance..."
-" Non, je surveille ton bonheur."
-" He...?"
-" Pour que tu sois heureux, il faut que Kyle soit la non ? C'est un ange cet enfant..."
-" Oui...mais..."
-" 'Mais' rien, t'occupes."
-" Merci..." souffle-t-il. " Killyann est quelqu'un de bien... Quelqu'un comme tu as besoin..."
-" Quelqu'un comme j'ai besoin ?"
-" Il est jeune mais en même temps adulte, il est très stable émotionnellement, il sait mettre de la joie de vivre partout où il va... il est attachant et il a ses cotés protecteurs..."
-" Oui... Ca se sent."
-" Alors fonces..." souffle-t-il.
-" Seulement si tu me promets d'etre heureux."
-" Je te le promet..."
La, je souris un peu et l'embrasse sur la joue.
-" On rentre ?"
Il sourit et hoche la tête avant de passer premier, on a mis du temps quand même. Kyle nous regarde revenir, et il vient près de moi pour me sauter au cou. Il est très calin en fait, c'est génial. Tom sourit en le regardant faire puis il va dans la cuisine. Je le vois prendre du lait, surement pour un chocolat chaud. J'incline la tete, il veut en faire maintenant ? Kyle vient m'embrasser sur la joue, puis il va dans la cuisine et va préparer des tasses.
-" Vous en voulez ?" nous demande Tom.
-" Nooon, on vient de manger !" fit Killyann.
Je secoue la tete en souriant, je suppose que c'est une habitude qu'ils ont pris. En meme temps, Kyle mange souvent, il n'a que la peau sur les os le pauvre. Je vois Tom lui servir sa tasse, délicatement, puis la sienne. Kyle sourit en prenant sa tasse, puis il va près de Tom et l'embrasse sur la joue. Je préfère faire comme si je n'avais rien vu en fait.
-" Et tu fais quoi dans la vie ?" souriais-je en regardant Killyann.
-" Styliste. Et toi ?"
-" Ah bah... Je suis modèle photo."
-" Hann mais c'est géant ! "
-" Ah ?" riais-je.
-" Ouii enfin...tu pourrais être mon modèle."
-" Sérieusement ? Je te conviendrais ?"
-" Bien sur que oui."
-" Alors génial."
Il sourit et hoche la tête.
-" J'ai hate d'y etre, ca peut etre marrant..."
-" Oui, vraiment..."
On passe la soirée ensemble, on parle énormément puisque Kyle et Tom sont partis dormir assez tot. La, on est tout les deux devant la télévision. Ca fait bizarre parce que... Killyann a ce petit truc qu'il me manquait chez Tom, je ne sais pas expliquer, mais je me sens bien avec lui. Alors qu'on parle depuis de longues heures, je remarque qu'il me bouffe carrément du regard. Ca me fait sourire, j'ai envie de le provoquer en fait, alors je me mordille les lèvres pendant qu'on discute. Alors qu'il était en train de m'expliquer un truc par rapport à son boulot, il se met à perdre ses mots et à bégayer. Ca me fait sourire, on dirait que je lui plais vraiment.
-" Arrghh je suis crevé, j'arrive plus à parler..." souffle-t-il, les joues un peu rouge.
-" Ah ? Pas grave, j'adore t'entendre..."
-" M'entendre ?"
-" Parler."
-" Pourtant j'y arrive plus trop là."
-" Mais ta voix est toujours aussi belle."
Il sourit en me regardant puis je crois qu'il arrête de réfléchir puisque ses lèvres se plaquent contre les miennes. Ca me surprend, mais dans le bon sens bien sur, j'avais juste envie de l'embrasser ce mec. Alors je le serre contre moi en venant caresser ses lèvres, puis sa langue bien entendu. Sa tête s'incline et il enlace mon cou pour être plus contre moi. Sans réfléchir a quoi que ce soit d'autre que notre échange, je pose mes mains sur ses hanches et je le ramène bien contre mon corps. Il gémit directement et je le sens durcir contre moi.
-" Ca parait un peu précipité comme ca..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Ouais...mais c'est toi..."
Je le regarde un moment puis je glisse ma main dans ses cheveux, c'est pas encore comme avec Tom où j'avais toujours cette impression de culpabiliser. Ici, non seulement il m'attire énormément, mais en plus ca a l'air d'etre totalement réciproque.
-" De toute facon, on fait ce qu'on veut." fis-je en souriant avant de me mettre sur lui.
-" Bah oui. " sourit-il en enlaçant mon cou. " Et si quelqu'un descend ?"
-" Tu veux qu'on aille dans ma chambre ?"
-" Je m'en fous moi, on peut rester ici, c'est pour toi..."
-" Personne ne descendra..."
Il sourit et reprend le baiser où on l'a laissé. Je le rend très langoureux tout de suite, puis je me déshabille petit a petit. Là je peux découvrir son corps bien formé, mais juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu. Lui aussi me déshabille en me regardant souvent dans les yeux.
-" Tu es vraiment très beau..." souriais-je.
-" Je te renvoie le compliment."
-" Merci." riais-je en revenant l'embrasser. Je prend plaisir a le caresser, c'est très agréable.
Il reste contre moi en écartant les jambes. Je crois que les roles sont clairs pour le coup, c'est lui qui se fait prendre. J'aime bien ca a vrai dire. Après l'effort, le réconfort. Enfin, je ferme les yeux en le serrant contre moi, on a pris une douche après l'avoir fait, c'est agréable de retrouver le divan pour dormir, je ne peux pas aller plus loin, trop fatigué pour monter les escaliers. Killyann est dans mes bras et il s'y endort directement.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Pov Kyle

Comme chaque matin, je me réveille dans mon lit, où je dors avec Tom. Ca me fait tellement de bien de retrouver ma maison...
Lui dort profondément, un peu comme quelqu'un qui vient de s'endormir. Je le regarde un long moment, qu'est-ce qu'il est beau... Je le recouvre un peu avec mes couvertures puis je me lève pour descendre, j'ai super faim en fait. Et surtout, c'est aujourd'hui que je vais a l'école, pour la première fois de ma vie. Bon, j'y ai été quand j'étais tout petit, mais ca date vraiment, et puis je ne m'en souviens plus. Dans la cuisine, je vois le cousin de Tom accroché au cou de papa. Ils dorment tout les deux dans le divan, on dirait qu'ils s'entendent bien, c'est génial. J'aime bien maman, mais elle et papa se disputent des qu'ils se voient, c'est lourds. Tranquillement, je vais prendre mon petit déjeuner dans la cuisine.
-" Hey.." souffle la voix de Tom qui vient enlacer ma taille.
-" T'es réveillé." souriais-je en me tournant pour l'embrasser sur la joue.
-" Je n'allais pas rater ton premier jour d'école trésor."
-" Mais t'avais l'air fatigué..."
-" C'est pas grave, je travaille quand même."
-" Oui... Ca va aller ?"
-" Mais oui mon coeur." sourit-il.
-" D'accord alors, tu manges avec moi ?"
-" Oui, comme d'habitude." sourit-il en s'installant à coté de moi.
Je lui sers son petit déjeuner, j'adore ce genre de moments.
-" Hey, viens là " souffle-t-il en me faisant signe du doigt de m'approcher de lui.
Intrigué, je m'approche. Il sourit en me regardant dans les yeux puis je sens ses lèvres sur les miennes.Je ferme aussitot les yeux, je me sens trop bien contre lui, a l'embrasser comme ca. J'avoue que ca me manquait. Ses lèvres caressent tendrement les miennes, c'est tout doux, tout calme. Lui aussi ça lui manquait, je le sens.
-" Je t'aime..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Moi aussi je t'aime mon amour." murmure-t-il en continuant de m'embrasser puis il s'arrête pour qu'on mange.
Je profite de ce moment rien que tout les deux, il est juste parfait mon Tom, j'ai trop de chance de l'avoir.
-" Tu sais à quelle heure tu finis les cours trésor ?" me demande-t-il.
-" Heu... Ils m'ont dit seize heure vingt."
-" C'est long..."
-" Oui..." soupirais-je. " Ca me stresse..."
-" Hey mon coeur..." souffle-t-il en posant sa main sur ma joue pour me regarder dans les yeux. " Si ça ne va pas, un coup de téléphone et j'arrive, moi ou ton père, d'accord ?"
-" Ca ne causera pas de problemes ?"
-" Non chéri, parce que le directeur est au courant de ce que tu as vécu.."
-" Ah...?"
-" Oui, donc si tu veux rentrer, va le voir."
-" D'accord."
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Finalement, je vais a l'école, papa se réveille pour aller me conduire. Il m'embrasse sur la joue sans attendre, et il me serre dans ses bras.
-" Demandes pour qu'il revienne à midi, non ?" souffle Tom à papa.
-" Oui, je vais m'arranger avec son directeur."
-" A midi ?" fis-je en les regardant.
-" Oui, comme ça ce sera plus doux comme commencement pour les cours." sourit mon copain qui me fait un clin d'oeil.
Ca me fait sourire, il est génial mon Tomi a moi. Finalement, je me mele aux autres. Je ne sais pas comment on fait, ce que je suis sensé dire ou quoi. Un prof vient près de moi et je reste avec lui jusqu'a ce qu'on aille dans le batiment. Les autres élèves sont tous en groupe de deux, trois ou parfois plus. Certains rient, certains parlent juste fort, d'autres semblent un peu grognon. C'est assez spécial comme ambiance. Dans la classe, on me donne une place avec une fille à coté de moi. Je vais m'y installer. Je n'ai jamais vu autant de mondes, des jeunes en plus, ca me fait trop bizarre, ils doivent me trouver étrange...
-" Hey m'sieur, pourquoi on a un nouveau en plein milieu de l'année ? C'est un cadeau de Noël ?" fit un garçon avec un air...moqueur je crois.
-" Tu parles d'un cadeau..." rit un autre.
-" Vous etes juste jaloux." sourit une fille en posant sa main sur mon épaule.
Celle qui est à coté de moi est plus discrète, et très jolie. Elle se penche pour me parler à l'oreille.
-" N'écoutes personnes, il n'y a que des idiots ici "
-" Pourquoi ils seraient jaloux ?" soufflais-je.
-" Parce que tu es nouveau, toute les filles vont vouloir te parler, tu es super beau et tu as un air très adorable."
-" T'es gentille." souriais-je.
-" Merci." sourit-elle alors que le prof fait taire les autres.
Un peu après, il commence a parler et donne son cours. Ca fait bizarre, j'ai l'impression qu'il parle une autre langue en fait. Quoi que ce qu'il explique, je connais, mais il ne fait pas de la meme facon que moi que moi je connais.
-" Kyle, ça va ? Tu t'en sors ?" me demande-t-il au bout d'un moment.
-" Heuu... Oui, je crois..."
-" Viens me voir à la fin du cours." sourit-il avant de reprendre.
-" Non, on lui expliquera monsieur." fit une fille en souriant.
-" C'est à moi de juger ça, le pauvre garçon risque de ne rien comprendre entre vos paroles et vos gloussements." sourit le prof, ce qui fait rire les garçons et celle à coté de moi.
-" Gloussement ?" soufflais-je.
-" Les bruits bizarres qu'elles peuvent faire." me dit la fille à coté de moi, Keyra.
-" Ah, d'accord, merci." souriais-je.
-" De rien." sourit-elle.
-" Au fait, moi c'est Kyle."
-" Moi c'est Keyra."
-" Enchanté Keyra, c'est trop beau comme prénom."
-" Merciii ! " sourit-elle.
-" Derien, tu es super belle en plus."
-" Merciii, tu es gay toi, non ?"
-" Heu... Gay ? "
-" Oui, un garçon qui aime les garçons."
-" Aaah, bah oui ! J'ai un copain."
-" Ohh, c'est chouette ça !"
-" Oui hein ? Et toi ? Tu as un copain ?"
-" Une copine." sourit-elle.
-" Hein ? C'est possible aussi ?"
-" Bah... oui.."
-" Comment vous faites ?"
-" Comment on fait quoi ?"
-" Bah entre filles ou entre garcons..."
Elle me regarde puis elle sourit en me disant qu'elle m'expliquera a la pause. J'ai l'impression d'avoir beaucoup a apprendre des gens ici, et ca me rend... Assez impatient en fait. A la pause, comme promis, elle m'explique comment se passe les 'rapports sexuels' entre un homme et une femme, puis entre deux femmes et enfin, entre deux hommes. Je l'écoute en faisant de grands yeux, ca a l'air bizarre dit comme ca n'empeche.
-" Quand tu es avec ton copain, c'est suffisant pour toi de juste l'embrasser ?"
-" Bah... Ca dépend..."
-" Observes le." sourit-elle, amusée. " Surtout quand vous n'êtes que tous les deux genre dans une chambre."
-" D'accord !" souriais-je.
Elle rit un peu et m'embrasse sur la joue. Ca me surprend, je la regarde avec de grands yeux.
-" Quoi ?" me demande-t-elle.
-" C'est la première fois que quelqu'un me fait ca en dehors de papa et Tom.."
-" Ah, désolée alors..."
-" Non, pourquoi ?"
-" Je sais pas en fait, tu avais l'air... de ne pas trouver ça normal."
-" Si, t'inquiètes, ca m'a juste surpris."
Elle sourit et on retourne en cours. C'est long jusque midi quand même mais quand on sonne, c'est le soulagement pour tous le monde, bien que moi j'ai fini, eux ont encore toute l'après midi. Je vais près de Keyra sans attendre.
-" Je vais rentrer chez moi." souriais-je.
-" Ah déjà ? D'accord, on se voit demain ?"
-" Oui, Tom vient me chercher. A demain Keyra."
-" A demain Kyle." sourit-elle en allant vers la cafétériat pour manger.
Moi, je vais directement dans la cour, et je cherche Tom du regard. Il est devant l'école, il m'attend.
-" Tom !" souriais-je en lui sautant dans les bras.
-" Hey mon amour." sourit-il en me serrant fort contre lui. " Tu m'as manqué..."
-" Toi aussi, vraiment..."
-" On passe l'après midi rien que tous les deux ?"
-" Oui ! Je veux !"
-" On va où ?"
-" Où tu veux, du moment que je suis avec toi."
-" Dans mon appartement ?"
-" Ouii !" souriais-je. " Tu sais, j'ai rencontré quelqu'un !"
-" Ah bon ? " sourit-il alors qu'on va dans sa voiture.
-" Ouii, c'est une fille, et elle est magnifique !"
-" Ah..."
-" Quoi ?"
-" Rien mon coeur, et donc ?"
-" Elle est adorable, et elle m'a embrassé sur la joue !"
-" Tu...aimes bien les filles...?"
-" Bah oui, elles sont belles." fis-je en haussant les épaules.
-" Oui mais... tu pourrais être amoureux d'une fille ?"
-" Bah non, c'est toi que j'aime."
-" Heureusement..."
-" Mais oui !"
Il sourit et s'arrête devant un grand batiment.
-" On y est ! "
-" C'est ici chez toi ?"
-" Oui, juste là, tout en haut."
Je souris en lui prenant la main, je suis impatient de voir a quoi ca ressemble. Une fois tout en haut, je vois que c'est très luxueux et grand.
-" Wouaouh..." soufflais-je. Je ne peux m'empecher de regarder partout autour de moi.
-" C'est beau hein ?" sourit-il.
-" Oh oui ! Et ca sent ton odeur !"
-" Normal trésor."
-" Oui, mais j'adore."
Il sourit et vient m'embrasser. Je me serre contre lui, mais ca me fait surtout penser a ce que Keyra m'a dit. Il fait durer le baiser un bon moment puis il sépare nos lèvres en souriant.
-" Encore..." soufflais-je en entrouvrant a peine les yeux.
Il reprend le baiser, mais doucement. Moi par contre, j'ai envie de continuer le baiser de tout a l'heure, plus intense. Il pose ses mains sur mes hanches mais je sens qu'il a une certaine retenue. Je veux vérifier, je veux qu'il sache que je l'aime...
-" Kyle..." souffle-t-il en se reculant un peu.
-" Oui...?"
-" On mange ?"
-" Mais... Pourquoi...?" fis-je en le regardant. Je ne comprend pas la...
-" Hein ? Pourquoi quoi ?"
-" Pourquoi on continue pas ?"
-" Comment ça...?"
-" Bah... Je sais pas..."
-" Si tu sais mon coeur, alors dis moi ?"
-" Bah pourquoi on ne continue pas ? Tu ne veux pas...?"
-" Je ne veux pas quoi...?" souffle-t-il, on dirait qu'il se demande si je pense bien à 'ça'.
-" Bah... A après le baiser...."
Il vient poser ses mains sur mes joues et il me regarde dans les yeux.
-" Tu penses au sexe, hein ?"
-" Bah... Oui..."
-" Kyle... tu es jeune encore..."
-" Et alors ?"
-" Et ce n'est pas un acte qu'on pratique à la légère..."
-" Tu ne veux pas ?"
-" Bien sur que si mais je refuse de te blesser."
-" De me blesser ?"
-" Oui..."
-" Mmmh..." soufflais-je en soupirant, puis je vais dans le divan. J'avais pourtant envie d'essayer moi...
-" Hey chéri..." murmure-t-il en venant près de moi. " Pourquoi tu me parles de ça tout à coup ?"
-" Bah j'en ai parlé avec Keyra..."
-" Pourquoi tu veux essayer...?"
-" Mais parce que..."
-" Parce que quoi ? Je veux être sur de la raison qui t'y pousse chéri..."
-" Mais parce que je t'aime...."
Il me regarde un moment puis ses lèvres retrouvent les miennes. Je glisse mes bras autour de son cou, pour continuer de l'embrasser, répondre au baiser le mieux possible. Ses lèvres descendent dans mon cou et ses mains sous mon t-shirt. Sa peau sur la mienne... Ca fait bizarre, c'est tout chaud et tout doux...
Tout en embrassant ma peau, il retire mon t-shirt, ainsi que le sien. Nos bassins, eux, sont collés l'un à l'autre. Je pose mes deux mains sur son torse, il est super bien dessiné...
Il sourit en me regardant et il m'embrasse sur les lèvres cette fois. Je viens moi-meme caresser sa langue, je suis trop bien contre lui comme ca. Je sens sa main se faufiler dans mon boxer et il commence à me caresser. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est agréable et genant en meme temps en fait. Un gémissement bizarre sort meme de ma bouche, c'est trop special. Lui ça semble l'amuser, il ne lache pas mon visage des yeux, comme s'il voulait marquer chacune de mes expressions. Doucement, je murmure son prénom.
-" Je t'aime mon Kyle, tellement fort..." souffle-t-il alors que je le sens prendre mon membre dans sa main pour faire quelques mouvements.
Je me pince les lèvres en me serrant contre lui. Il retire le reste de mes vêtements avant de recommencer ses mouvements, un peu plus rapide.
-" Tom..." soufflais-je en gémissant.
-" Oui mon amour ?"
-" Je... je tiens plus..."
Il sourit et prend quelque chose dans l'armoire, une sorte de pommade qu'il met contre l'endroit le plus intime et je sens qu'il introduit un doigt.
-" C'est quoi...?" soufflais-je.
-" De la vaseline, pour éviter que tu ais trop mal."
-" Ca va vraiment faire mal ?"
-" Oui mon coeur..."
-" A quel point ?"
-" Je ne saurais pas t'expliquer...ça fait mal mais après ça va..."
-" Ca fait mal a quel point ? Au point de mes sentiments pour toi ?"
-" Je ne sais pas à quel point sont tes sentiments trésor..."
-" Au point où mon coeur pourrait exploser..."
Il sourit et vient caresser ma langue de la sienne alors qu'il entre un autre doigt en moi. Je viens déposer mes mains sur ses joues pendant ce baiser, ca fait trop bizarre en fait, mais c'est loin d'etre désagréable.
-" Je vais y aller maintenant, si c'est trop douloureux, tu m'arrêtes." souffle-t-il en se retirant un peu. Il remet de la vaseline sur moi puis sur son entre-jambe qui est bien droite. Doucement, je le sens rentrer en moi. Moi, je me serre contre lui. Ca fait vraiment très bizarre de sentir quelque chose entrer par la, et meme si ca fait un peu mal, c'est pas insupportable. Et surtout, il est tout contre moi, je peux le regarder dans les yeux, le voir afficher d'autres expressions que d'habitude, ca n'a pas de prix. Tous le long de l'acte, il ne me lache pas du regard. De temps à autre il gémit en me soufflant qu'il m'aime.
Quand ca fait vraiment mal, je me serre fort contre lui et j'essaye de ne penser qu'a lui. Il a bien pris soin de moi, pendant tout nos échanges et là, il s'est retiré de moi en me gardant dans ses bras. Du coup, j'en profite bien, il est juste adorable.
-" Je t'aime hein ?" soufflais-je en caressant son visage.
-" Moi aussi je t'aime, tu es mon trésor..." murmure-t-il en me regardant avec un sourire très tendre.
-" Ca a été ?"
-" Moi oui, mais toi chéri ?"
-" Moi je suis trop heureux la..."
Il sourit en m'embrassant encore.
-" Je t'aime je t'aime..." souffle-t-il. " Je t'aime mon Kyle..;"
Je le regarde en souriant, et moi donc... Il est juste parfait, le meilleur de tous.
-" T'es un vrai ange pour moi..."
-" Je ne suis pas un ange..."
-" Oh si, mon ange gardien !"
-" Non ! " rit-il. " Ton ange gardien m'a mené à toi mais je n'en suis pas un "
-" M'en fous, c'est toi."
Il sourit et s'amuse encore à m'embrasser. Je ne l'arrete pas, bien au contraire. J'ai juste envie qu'il continue encore et encore. Enfin... C'est mon estomac qui n'est pas de cet avis, il se réveille déja.
-" Cette fois, on va manger ! " rit Tom.
-" Oui..." riais-je en le regardant.
Il se redresse et va dans faire réchauffer les pizzas qu'il avait déjà prévues. Je le regarde faire, mais je n'essaye meme pas de me lever par contre. Ce qui est bien, c'est qu'il me les apporte.
-" Merci." souriais-je en le regardant.
-" De rien mon amour, mais n'oublie pas qu'on doit bientot retourner chez ton père..."
-" Oui !"
-" Ca va aller pour marcher ?"
-" Je vais avoir du mal...?"
-" Essayes ? On verra..."
Je hoche la tete et me redresse, la encore, ca va. Mais quand j'essaye de marcher, je sens une douleur très spéciale.
-" Arghh mon pauvre chéri..." fit Tom en me ramenant directement contre lui.
Ca me fait sourire, il est tout mignon du coup.
Toute l'après midi, il s'occupe de moi, tout attentionné. Il est vraiment trop mignon comme ca, je craque.
-" Bon, on va y aller mon coeur ?" me dit-il vers dix-neuf heure.
-" Ouii, sinon papa va s'inquiéter !"
-" Ouais..." rit-il.
-" Mon pauvre papa sinon..."
-" Il a un téléphone chéri."
-" Ah mais oui ! Je le préviens qu'on va arriver !"
-" D'accord chéri."
Je sors mon téléphone, celui que papa m'a acheté. Je galère encore a l'utiliser, mais il m'a surtout appris a écrire des messages, donc je lui en envoie un.

< Mon papaaaa, on revient maintenant<3 >

Quand on arrive, Tom rentre premier mais il me lache la main. J'ai croisé nos doigts ensembles et je le suis aussitot.
-" Mais ?" fis-je en regardant ma main.
-" Bah... oui chéri, on est chez toi..."
-" Ah..."
-" Mais ce soir tu t'endormiras dans mes bras." sourit-il.
-" J'ai hate..."
-" Moi aussi..."
Papa arrive près de moi et m'embrasse sur le front, ca me fait sourire. Tom le salue puis il va dans la cuisine. Papa et moi discutons un peu, de notre journée. Bon, j'évite de lui dire qu'on a couché ensembles Tom et moi, on n'est meme pas sensé sortir ensembles. Bah... Pourquoi au fait ?
Quand on rejoint Tom et Killyann, ce dernier me regarde de la tête aux pieds, amusé. J'incline la tete, qu'est-ce qu'il a ?
-" Killy " marmonne Tom en lui donnant un coup de coude.
Je me pince les lèvres. Quoi, ca se voit sur mon visage ? Non...
-" Prévois les coussins sur les chaises." s'amuse Killyann en parlant à l'oreille de Tom.
Heureusement, papa est bien plus loin, il n'entend certainement pas.
-" Killy, fous nous la paix." soupire Tom en vérifiant que papa n'écoute pas.
-" S'il te plait..." soufflais-je. Je n'ai pas envie que papa s'énerve...
-" T'inquiète mon grand, ca restera un secret." sourit Killyann en posant son doigt contre ses lèvres.
-" Merci." fis-je avec un grand sourire. C'est bien le cousin de Tom, il est trop gentil !
-" Surtout qu'il s'est éclaté lui cette nuit. " continue-t-il, je crois qu'il pense tout haut ce garçon.
-" Killyann ? Ta gueule." lui dit Tom.
Je regarde Tom, pourquoi il dit ca comme ca ?
-" Oui chéri ?" me demande-t-il en me regardant.
-" Papa aussi peut faire ca..."
-" Oui, mais quand on le fait, on ne le crie pas sur tout les toits."
-" Ah ? Pourquoi ?"
-" Parce que c'est privé..."
-" Mais c'est un moment tellement romantique..."
-" Justement...
C'est romantique mais c'est entre deux personnes, et juste deux...
-" Mais quand c'est comme ca, t'es tellement content de ce moment que tu as envie de le montrer, non ?"
-" Le montrer...?"
-" Montrer que tu es heureux !" souriais-je.
-" Oui mais.... ça ne se raconte pas mon coeur, sauf aux amis mais et encore, ça dépend lesquels."
-" Ah ? Pourquoi ?"
-" C'est...compliqué."
-" Compliqué ? Pourquoi ?"
-" Demandes à ton père..." finit par dire Tom en riant.
Du coup, je vais directement près de papa.
-" Papa, pourquoi on ne peut pas le dire a ses amis quand on a fait l'amour ?"
Je vois Tom sourire en me regardant, même s'il a envie de rire. Papa sourit aussi, mais il se tourne vite vers moi.
-" Mon coeur, c'est parce que ca reste privé, tu imagines si tout le monde te disais quand ils l'ont fait avec leur copain et leur copine ?"
-" Mmh... Non, je crois que ca m'énerverais..."
-" Oui, et c'est indécent."
-" Indécent ?"
-" Ca ne se fait pas, vu que c'est privé."
Je souris en hochant la tete, papa est très patient lui aussi, ca m'aide encore plus. Tom me fait un clin d'oeil et il va dans le salon avec son cousin. Du coup, moi j'aide papa a cuisiner. J'adore faire ca, et j'en apprend énormément. Qui sait ? Peut-etre qu'un jour j'aurais une maison avec Tom...
Killyann finit par revenir en soupirant un peu.
-" Mon idiot de cousin s'est endormi dans le divan."
-" Oh." souriais-je en y pensant. J'allais dire ' Mon Tomi' mais... Non.
-" Comment ça se fait qu'il soit aussi crevé ?" s'étonne Killyann.
Je me pince les lèvres avant de hausser les épaules. Pas devant papa...
-" Il a dormi cette nuit ?" me demande Killyann.
-" Je crois pas..."
-" Ca explique tout..."
-" Tout quoi ?"
-" Qu'il s'est endormi aussi vite."
-" Aaah oui !"
Killyann sourit et va embrasser papa sur la joue.
-" N'empêche, ils font un beau couple ces deux-là, hein ?" lui dit-il.
-" Qui ? Mon Kyle et Tom ?"
-" Bah oui !"
-" Non, c'est mon fils, pour moi il n'ira avec personne, c'est mon trésor."
-" Oui et ton trésor est amoureux."
-" HEIN ??" fis-je aussitot.
-" Bah quoi ? Tu sors avec Tom non ?" me dit Killyann.
-" Bah oui mais... Papa, tu le savais...?"
-" Oui, pourquoi ?"
Tom arrive en baillant, la main devant la bouche. Je vais directement près de lui.
-" Tom, papa le savait..."
Il regarde papa, puis Killyann et il m'emmène dans le salon.
-" C'est moi qui le lui ai dit..."
-" Hein ? Mais tu m'as dit qu'il ne devait pas le savoir..."
-" Et après je lui ai dit mais je ne voulais pas qu'on se montre devant lui... Je savais que si tu étais au courant, tu serais plus tactile et... C'est ton père, il ne t'a pas vu depuis dix ans et je ne voulais pas qu'il se sente écarté..."
-" Mais ca n'a rien a voir, papa je l'aime mais pas d'amour comme toi."
-" Oui je sais mon coeur... Mais il a besoin que tu sois plus près de lui.."
-" Je sais, et je suis près de lui..."
-" Mais je préfère qu'on ne s'affiche pas quand on est tous ensemble..."
-" Mais pourquoi ?"
Il me regarde et il prend doucement ma main, on dirait qu'il ne trouve pas d'argument.
-" Je comprend pas..."
-" Je connais ton père depuis longtemps et sortir avec son fils...ça me met mal à l'aise."
-" Hmm..."
-" Hey, je t'aime hein ?"
-" T'en es sur hein...?"
-" Bien sur que oui Kyle."
-" D'accord..."
-" Je t'aime Kyle, je ne t'aurais pas fait l'amour sinon..."
-" Sur hein ?" soufflais-je. Papa entre dans le salon, je crois qu'il nous a entendu en fait.
Tom se tourne directement vers lui.
-" C'est pret, on mange." marmonne papa avant de sortir aussitot. Je me pince les lèvres, merde...
-" Va manger mon coeur, moi j'ai pas faim..." me souffle Tom.
-" Hein ? Mais pourquoi ?"
-" Je suis crevé et j'ai mal au ventre..."
-" Ah..."
Il m'embrasse sur la joue avant de me faire signe d'y aller.
Je finis par aller manger, mais je ne comprend vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

POV Tom

Je reste dans le salon et je sors un contrat de la chanteuse dont je m'occupe en ce moment, je dois le relire et le finaliser pour être sur que tout est okay. J'entends que Kyle va en haut après avoir mangé, pour une fois, il n'essaye meme pas de venir près de moi. Par contre, Bill arrive dans le salon et il va s'asseoir dans le fauteuil. Moi je fixe surtout les escaliers, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il réagisse comme ça ?
-" Vous l'avez déja fait..." soupire Bill.
-" Oui et ?"
-" C'est tot..."
-" C'est toi qui dit ça ?"
-" Je sais... Mais malgré ca, il s'agit de mon fils, et il est pire que innocent..."
-" Comme moi à son age." marmonnais-je en rectifiant des trucs sur mon contrat.
-" Oui, et je regrette encore plus de l'avoir fait avec toi."
-" Sympa."
-" Mais non mais... Aussi tot du moins."
-" Oui oui."
-" Genre, comme si moi j'allais regretter d'avoir eu une relation avec toi..."
-" Quoi qu'il en soit, on ne parle pas de nous et autant que ce soit ton fils, ça ce sont nos histoires."
-" Mais justement, c'est mon fils."
-" Mais c'est un sujet qui nous concerne, lui et moi."
-" C'est ca..."
-" Quoi Bill ?"
-" Quoi qu'il en soit, j'aurais vraiment préféré ne pas le savoir."
-" Je ne voulais pas te le dire non plus."
-" Ouais..."
-" Je vais voir ce qu'il a." soupirais-je en me redressant.
-" Okay."
Je monte dans la chambre de Kyle. Lui est déja couché dans son lit, il est dos a moi.
-" Kyle..." soufflais-je en allant m'asseoir.
-" Mmh ?" fit-il en se tournant vers moi.
-" Qu'est-ce que tu as ?"
-" Rien... Je comprends juste pas..."
-" Expliques ?"
-" Pourquoi t'es comme ca quand il s'agit de papa..."
-" 'Comme ça' comment...?" soufflais-je.
-" Je sais pas, c'est bizarre..."
-" Dévelope chéri..."
-" Bah rien que la, pourquoi nous on devrait se cacher ? Papa veut surement montrer qu'il est amoureux de Killyann lui aussi..."
-" Kyle... c'est plus compliqué que ça..."
-" Pourquoi ?"
-" Je..."
Il me regarde en froncant les sourcils. Je ferme les yeux en soupirant un peu.
-" Quand j'avais ton age...je suis sorti avec ton père..."
-" Hein ?"
-" C'est... mon ex."
-" Mais... Vous avez été amoureux...?"
Je hoche doucement la tête et je me maudit de lui faire ça.
-" Ah... Jusque quand ?"
-" Ca a duré presque un an quand il était avec ta maman..."
Il reste silencieux, mais je sens bien que ca l'énerve.
-" Je... dois être honnête avec toi Kyle, jusqu'au bout même si pour ça je dois te perdre..."
-" Quoi ?"
-" Tu te souviens que je voyais quelqu'un...avant qu'on ne se mette ensembles toi et moi...?"
-" C'était... Papa...?"
-" Oui..."
Il reste silencieux, mais il détourne la tete par contre.
-" Je suis désolé Kyle..."
-" Laisse moi dormir s'il te plait..." souffle-t-il, mais je sens bien qu'il a du mal a parler, surtout pour me dire ca.
-" Non Kyle... Tu dois comprendre que c'est toi que j'aime..."
-" Mais... Je sais pas, mais c'est trop bizarre, ca me fait trop mal..."
-" C'est pour ça que je refusais de te le dire.."
-" Laisses moi dormir... S'il te plait..."
-" Je te demande pardon..." soufflais-je. " Je vais retourner chez moi..."
Je sors de la chambre et en refermant la porte, je me mets un peu contre en fermant les yeux, je ne voulais pas le blesser, je ne voulais pas qu'il sache... Je descends et je prends ma veste.
-" Tom ? Tu vas ou ?" me demande Bill, intrigué.
-" Chez moi... j'ai...prévenu Kyle, pour toi et moi..." fis-je en m'attendant à la tempête, j'ai blessé Kyle...
-" Hein ? Mais pourquoi ?" me demande-t-il en faisant de grands yeux, mais il a l'air bien plus calme que ce que je croyais.
-" Parce qu'il se posait des questions sur le pourquoi on ne s'affichait pas devant toi, pourquoi je réagis d'une autre façon quand tu es là."
-" Oui... Il n'est pas naif..."
-" Du coup, je m'en vais. Comme ma première idée, vivre sous le même toit n'est pas une bonne idée, encore faut-il qu'on soit encore ensemble."
-" Tu rentres chez toi...? Attends, je vais prévenir Killyann."
-" Qu'il reste avec toi."
-" Hein ? Mais pourquoi ?"
-" Parce que vous êtes ensemble ? Et j'ai pas envie de l'avoir dans les pattes, je veux juste être seul là..."
-" Je crois qu'il mérite de connaitre la vérité lui aussi..."
-" Ca ce sont vos histoires Bill, moi j'ai réglé les miennes."
-" D'accord... Ca va aller ?"
J'affiche un sourire bien forcé avant de sortir de la maison pour retrouver ma voiture. Bill ouvre la porte pour me parler.
-" Tom, si ca ne va pas, tu peux m'appeler, hein ?"
-" Je ne vais pas t'appeler pour te dire que j'ai peur de perdre la personne qui me rend heureux, surtout quand cette personne est ton fils... Je me débrouille, occupes toi de Kyle.."
-" Avant d'etre ton ex, je suis un père, et je tiens aussi a toi en temps que ami, je t'ai toujours protégé le mieux possible..."
-" Je sais...t'inquiète pas... Ton fils est là maintenant, occupes toi de lui, moi je gère..."
-" Et moi je vous gere tout les deux, alors chut."
-" Merci Bill... Vraiment... mais ça va..."
-" Hmmm, je t'appelle tantot pour te dire comment ca s'est passé..."
-" Okay..." Je rentre chez moi, à l'appartement. Là, j'envoie un message à Kyle. < On fait quoi pour nous deux...? >
Il ne me répond pas, pas avant plus d'une demi-heure en tout cas.

< Je sais pas... J'ai besoin de passer du temps avec papa...>
< Alors pour l'instant on ne se verra plus... Et peut être qu'on se reverra un jour, si tu veux me revoir...>

J'ai l'impression que mon coeur me fait mal, c'est juste horrible.

< Bien sur que si... Mais je ne pensais pas que tu pourrais me dire un truc qui me ferait si mal...>
< Pardon...et bonne nuit quand même..>
< Bonne nuit a toi aussi...>

Je pose mon téléphone sur le coté et je me laisse aller dans le divan. Je ne me suis plus retrouvé seul depuis super longtemps et là...c'est déprimant. Je déteste être seul. Un long moment après, Bill m'appelle. Je décroche, mais sans rien dire.
-" Alors, comment ca va toi ?"
-" On peut passer au sujet suivant ?"
-" Je me doute mais bon... Kyle est descendu pendant la nuit, il n'arrivait pas a dormir alors on a bu un chocolat chaud tout les deux..."
-" Ah...il a dit quoi ?"
-" Au début, il ne parlait pas, et il m'a demandé ensuite de lui raconter notre histoire, ce que j'ai fait..."
-" Et...?"
-" Il m'a écouté silencieusement, puis il s'est mis a pleurer..."
Je me pince les lèvres, c'est horrible ce qu'il me manque là...
-" Il faut lui laisser un peu de temps, il a déja tellement vécu..."
-" Je sais... je vais le laisser tranquille..." soufflais-je alors que je sens quelques larmes sur mes joues. " Je vais te laisser Bill..."
-" Tom, il t'aime, hein ? Meme si ca me fait bizarre de te dire ca, il t'aime peut-etre meme plus fort que moi je t'ai aimé, alors fais lui confiance..."
-" Je lui fais confiance... C'est en moi que je n'ai pas confiance..."
-" En toi ? Pourquoi ?"
-" Parce que... La vie m'a appris que le bonheur ne durait jamais longtemps chez moi."
-" Ne crois pas ca, c'est a toi de décider ce qui dure ou pas, personne ne peut le faire a ta place."
-" Non, on est deux à le décider."
-" Pour Kyle, tu es l'homme de sa vie..."
-" On verra..."
-" En attendant, il faut le laisser grandir un peu... Comme j'ai du le faire avec toi..."
-" Ca ne m'encourage pas..."
-" Lui il t'aime, gardes ca en tete..."
-" Je le garde en tête mais je m'attends aussi au contraire. Je ne veux pas tomber de haut."
-" Fais ce que tu veux du moment que ca va pour toi."
-" Ca va, ne t'inquiètes pas."
-" Sur hein ?"
-" Sur."
-" Si pas, tu peux me le dire hein ? Ici Kyle veut prendre du temps pour lui, il a encore tellement a découvrir..."
-" Bill, ça va aller." fis-je en soupirant un peu.
-" Oui oui."
-" Occupes toi de ton fils et de ton copain, dis-toi que moi je vais bien."
-" Ouais..."
-" Je te laisse..."
-" D'accord."
-" Bonne nuit." fis-je avant de raccrocher. J'éteins mon téléphone et je vais directement me coucher. Les jours ou les semaines à venir risquent d'être difficile... Déjà là, dans ce lit, c'est morbide d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

Pov Kyle

Depuis ce que Tom m'a dit, je n'arrive plus a penser a autre chose. Mais je ne peux pas l'appeler, ca me fait encore trop mal, surtout que je vois papa tout les jours et forcément, je repense a ca...
Lui ne m'appelle pas non plus, juste un message de temps en temps. Killyann vient souvent à la maison pour voir papa, ils sont en couple. Quand papa lui a dit, il n'a pas vraiment réagit, il a dit papa qu'il avait confiance en son cousin. Mouais... Au moins papa est heureux en couple, c'est déja ca. Pour mieux suivre les cours, je me suis inscris dans des cours de soutient, ce qui fait que je ne suis pas souvent chez moi, et surtout, je suis très occupé. Je me mele souvent aux gens de mon age maintenant, souvent des groupes de garcons contrairement a ce qu'on peut croire. C'est surtout que les filles me font peur.
-" Hey Kyle ! " sourit Mike, quand je sors de l'école. " Je t'emmène boire un verre ?"
-" Ah ? Tu m'invites ?" souriais-je. Il est beau Mike, et gentil en plus...
-" Bien sur que je t'invite ! " sourit-il en me prenant la main.
Je le regarde faire, ca fait bizarre, ca ne me dérange pas forcément, meme si Tom me manque un peu la. Ses doigts s'entremêlent aux miens et il sourit en m'emmenant en ville.
-" Dis, tu es gay ?" m'étonnais-je en le regardant.
-" Oui."
-" Ca ne se voit pas... Je veux dire, il y en a beaucoup qui parlent bizarrement."
-" Ouai mais eux... N'y fais pas attention."
-" Pourquoi ?"
-" Ils ne pensent qu'à se faire baiser."
-" Ils aiment ca a ce point ?"
-" Tu n'imagines même pas..."
-" C'est bizarre..."
-" N'y fais pas attention." sourit-il alors qu'on s'arrête devant un salon de thé.
-" Oh, des gateaux !" fis-je aussitot.
-" Viens." sourit-il en m'y entrainant.
Je le suis en regardant bien autour de moi, c'est génial cet endroit !
-" Tu aimes ?" sourit-il.
-" Oh ca oui !"
-" Un bon point pour moi." rit-il.
-" Un bon point ?"
-" Oui... Parce que j'aimerais sortir avec toi..."
-" Avec moi ? Tu es amoureux de moi ?"
Il hoche doucement la tête en me regardant.
-" C'est gentil... Mais tu sais que j'aime déja quelqu'un, non ?"
-" Oui je le sais..." fit-il en soupirant un peu. " Mais... Tu n'es plus avec lui, je me trompe ? Et si tu n'essayes pas avec une autre personne, comment tu peux être sur d'avoir fait le bon choix ?"
-" Tu crois ?"
-" Bah oui..."
-" Peut-etre..."
Il m'embrasse sur la joue avant de me faire asseoir à coté de lui. On commande des cupcakes, papa m'en avait déja rapporté donc je sais que j'adore. Il me regarde souvent pendant qu'on mange, ou alors il me fait des sourires. Il est trop mignon... Je répond a ses sourires bien sur. En fait, je me sens bien avec lui.
-" Oh attend, bouges pas ! " rit-il en passant son doigt au coin de ma lèvre.
Je le regarde, surpris.
-" Tu avais du gateau..." souffle-t-il en levant les yeux vers moi. Nos visage sont proche là.
-" Ah... Merci..." fis-je en murmurant.
Il se rapproche un peu plus, jusqu'à ce que nos lèvres ne se touchent. Je ferme les yeux, c'est ce que je suis sensé faire non ? Pardon Tom...
Ses lèvres caressent tendrement les miennes et sa main se glisse dans mes cheveux. Je répond au baiser, tout doucement. Mon coeur ne bat pas pareil qu'avec Tom, c'est bizarre...
Il fait durer ce contact un moment avant de séparer nos lèvres. Moi, je me pince les lèvres, ca fait bizarre...
-" Ca va ?" me demande-t-il.
-" Oui, et toi ?"
-" Oui.." sourit-il.
-" Ca allait...?"
-" Bah oui, pourquoi ?"
-" Je sais pas..."
Il me regarde, sans comprendre.
-" Je n'ai embrassé qu'une seule personne..."
-" Deux maintenant."
-" Oui..."
Il sourit un peu et m'embrasse sur la joue. Je continue de manger mon gateau, je m'en veux en fait...
-" Kyle....qu'est-ce qu'il y a ?" souffle Mike.
-" Je suis désolé..."
-" Quoi...?" Je reçois un message, c'est de Tom.

< Kyle... dis moi que c'est faux... Tu ne sors pas avec ce mec...? >

C'est vrai que le salon de thé est juste en face de la maison de disque où il travaille...
Je fais de grands yeux en regardant dehors, il a tout vu...? Je le vois devant son batiment à parler avec quelqu'un en se forçant clairement à sourire.
-" Je... Désolé Mike, mais il faut que j'y aille..." fis-je en me relevant. " Merci pour le gateau."
Il regarde dehors et en voyant Tom, il comprend tout de suite puisqu'il hoche la tête.
-" Je suis désolé... Tu es quelqu'un de génial." fis-je avant de courir jusque Tom, mais je n'ose pas l'aborder pour autant.
Il conclut sa discussion avant de venir près de moi.
-" Tom..." soufflais-je en le regardant.
-" Ca fait longtemps..." murmure-t-il.
-" Tom, je ne sors pas avec lui, je te le jure..."
-" Tu fais ce que tu veux...je veux juste savoir..."
-" Savoir...?"
-" Si tu étais avec lui et si c'est le cas... Pourquoi tu l'embrasses juste là..."
-" J'ai pas pensé a ca, il m'a embrassé et voila..."
-" Okay..." souffle-t-il. " Faut que j'aille bosser..."
-" Mais... On ne s'est pas vu depuis longtemps..."
-" Viens avec moi ?"
-" Je peux ?"
-" Bah oui"
Je hoche doucement la tete, il est froid...
Les mains dans les poches il me fait signe de le suivre.
-" Tu m'en veux...?"
-" Non..;"
-" Je ne sors pas avec lui, hein...?"
Dans l'ascenseur, il me regarde en hochant la tête.
-" Mais nous deux non plus..."
-" Mais... Tu as quelqu'un d'autre ?"
-" Non, c'est toi que je veux."
-" Moi je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime Kyle, tu le sais..."
Je me pince les lèvres, j'ai tellement envie de ses bras... Il me regarde puis me ramène directement contre lui, me serrant aussi fort que possible.
-" Tom... Tu me manques tellement..."
-" Toi aussi tu me manques... J'en peux plus d'être tout seul..." souffle-t-il.
-" On peut se remettre ensembles...?"
-" Je n'attends que ça moi..."
Ca me fait sourire et je me serre fort contre lui.
-" Je t'aime... Il n'y a que toi que j'aime..."
Il plaque doucement ses mains sur mes joues avant de m'embrasser. Je ferme les yeux en me serrant contre lui, je n'aime que ses baisers a lui. L'ascenseur s'ouvre au moment où sa langue rejoint la mienne. Je n'ai pas envie qu'on s'arrete, il m'a trop manqué...
Mais il sépare nos lèvres et me prend la main.
-" Au fait, on fait quoi ici ?" soufflais-je.
Il hausse les épaules en m'embrassant à nouveau, ignorant l'ascenseur qui repart.
-" Tom..." soufflais-je contre ses lèvres. " Tu m'as trop manqué..."
-" Toi aussi..." murmure-t-il alors qu'il me plaque doucement contre le fond de l'ascenseur.
Je glisse mes bras autour de son cou. J'entends bien sur que la porte s'ouvre vu comment c'est bruyant un ascenseur... Puis j'entends un raclement de gorge. Tom sursaute et se recule. C'est un homme d'une quarantaine d'année qui est face a nous, il a l'air très important.
-" Oups, désolé monsieur..." fit Tom, même s'il se retient un peu de rire.
-" Restez un minimum discrets..."
-" Il n'y avait personne dans l'ascenseur. Ca ne se reproduira plus." sourit Tom.
-" J'espère bien." La dessus, l'homme sort de l'ascenseur. Moi, je regarde Tom.
-" Tu ne vas pas avoir de problemes, hein ?"
-" Mais non, je lui rapporte bien trop d'argent pour qu'il me fasse des problèmes. "
-" Ah ?"
-" Ouais, tu veux voir mon boulot ?"
-" Oh ca oui !"
-" Alors viens mais préviens ton père parce que je finis tard j'enregistre dans une heure."
-" D'accord !" souriais-je en prenant mon téléphone.
Il sourit et me prend la main pour aller dans son bureau une fois qu'on est au bon étage et il m'entraine dans son bureau. Je le suis en regardant partout autour de moi. Il y a des cadre avec des disques sur les murs mais aussi des photos de star que j'ai déjà vu à la télé.
-" Tu les connais tous ?" m'étonnais-je.
-" Oui, enfin, presque. J'ai travaillé avec la plupart."
-" Wouaouh !"
-" Et tout à l'heure j'enregistre avec une fille qui va faire un énorme succès."
-" Ha ?"
-" Tu verras a tout à l'heure."
-" Dis... Tu dois souvent te faire draguer, hein ?"
-" Bah... oui ça arrive."
-" Hmm..."
-" Mais moi c'est toi que je veux mon amour."
-" Promis hein ?"
-" Promis." sourit-il en m'embrassant sur la joue.
Ensuite, il va derrière son bureau et il remplit des papiers, et il passe des coups de téléphone. Je le regarde faire en souriant, il est trop beau... Bon, j'avoue que je finis par m'endormir dans le divan du bureau. Je sens ses lèvres chaudes embrasser les miennes, tout tendrement. Ca me fait un peu gémir et je viens enlacer tout doucement son cou.
-" Tu veux rentrer chéri ?" me souffle-t-il. " Je dois encore enregistrer moi..."
-" S'il te plait, je veux rester avec toi..."
-" D'accord trésor, d'accord." sourit-il.
Ca me fait sourire et je viens l'embrasser sur la joue.
-" Je t'aime mon Kyle "
-" Moi aussi je t'aime Tom, si tu savais a quel point..."
-" On a toute la vie pour le savoir." sourit-il en me serrant contre lui. " Allez, viens avec moi maintenant, on va dans les studios."
-" Ouii !"
Il sourit et me prend la main pour qu'on y aille. Je viens l'embrasser sur la joue avant de le suivre, tout content. Il enlace mes épaules de son bras, me serrant contre moi en marchant. Le voir comme ça au boulot me fait réaliser que je ne connais même pas son age.
-" Dis, t'as quel age ?"
-" Il était temps que tu le demandes." rit-il en m'embrassant sur la joue. " Vingt ans, bientot vingt-et-un."
-" Oh ca va, t'es jeune !"
-" Bah oui..."
-" Ca me rassure..."
-" Pourquoi ?"
-" Bah j'avais peur que tu sois plus vieux quand meme."
-" Ca aurait changé quoi ?"
-" Bah rien bien sur."
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Toute la soirée, on la passe ensemble. Enfin, il enregistre les musiques de la chanteuse mais on est à deux quoi. D'ailleurs, il est une heure du matin quand on termine. Je me suis encore endormi dans un divan, les cours m'ont fatigué en fait, j'ai du mal a me faire a un rythme de vie structuré.
-" Désolé mon amour..." souffle Tom en me prenant dans ses bras.
-" Hein ? De quoi ?" fis-je alors que je me réveille. J'aime bien parce que c'est tout doux, il est la, enfin...
-" Parce que tu es resté tard et que tu as cours demain..."
-" C'est pas grave ca, je dors mal quand tu n'es pas près de moi."
Il sourit et me serre contre lui.
-" Dis à ton père que tu dors chez moi ce soir, je t'accompagnerai plus tard en cours."
-" D'accord !" fis-je avec un grand sourire.
Il sourit et on sort des studios. Moi, je ne le lache surtout pas, je suis bien comme ca. Bien sur, je préviens mon papa, ca lui fait une soirée rien qu'avec Killyann.
Une fois chez Tom, il soupire et se laisse tomber dans le divan.
-" T'es crevé ?" soufflais-je en venant me mettre sur lui.
-" Claqué..." fit-il en enlaçant ma taille.
-" On va dormir rien que tout les deux..."
-" Hmm enfin une bonne nuit de sommeil."
-" Ooh oui, enfin dans tes bras !"
Il sourit et m'emmène dans sa chambre. La, je me serre fort contre lui, tout tendrement.
-" Tu veux dormir tout de suite ou...?"
-" Ou...?"
-" Ou alors on peut s'aimer pendant un petit moment..." souffle-t-il en passant ses doigts sur mes lèvres.
-" T'avais pas dit que tu étais claqué ?" souriais-je en le regardant dans les yeux. Bien sur que j'en ai envie.
-" Pour ça ? Non jamais."
-" Pour ca ou pour ca avec moi ?"
-" Pour ça avec toi mon amour..."
Ca me fait sourire et je me penche pour l'embrasser.
-" J'ai envie de toi Tom..." soufflais-je, assez timidement pour le coup.
-" Nous allons arranger ça..." murmure-t-il en me couchant sur le lit et se mettant sur moi pour capturer mes lèvres.
Ca me fait sourire, je suis dingue de ses baisers, et de ses lèvres aussi...

Le lendemain, quand je me réveille, je suis tout seul, il m'a juste laissé un mot en me disant qu'il était parti travailler et qu'il avait préféré me laisser dormir. A mon doigt, je vois qu'il y a une bague en or blanc avec une pierre bleu. Je fais de grands yeux, ca veut dire quoi ca...? Bien sur, je sais ce que ca signifie grace aux films que je regarde mais... Il est sérieux ? Directement, je prends mon téléphone et je l'appelle.
-" Bonjour mon amour." sourit-il directement.
-" Mon coeur ! T'es sérieux hein ?"
-" Tu as vu la bague toi, bien sur que je le suis trésor. Je veux te prouver que c'est avec toi que je veux vieillir..."
-" Je t'aime." soufflais-je en souriant.
-" Moi aussi mon amour, je t'aime plus que tout..."
-" Elle est magnifique en plus, merci."
-" De rien chéri."
-" T'es le meilleur de tous..."
-" C'est toi qui me rend meilleur, c'est pour ça que je te demande de m'épouser..."
-" T'es vraiment mon ange..."
-" Et toi mon amour..."
-" Je me demande comment papa va réagir..." riais-je en y pensant, je suis pire que heureux la.
-" Il sera content, j'en suis sur. Mon trésor, je dois te laisser, je t'aime, hein ?"
-" Hein ? Ah oui, a ce soir mon coeur ?" soufflais-je.
-" A ce soir ! " sourit-il avant de raccrocher.
Je me blottis dans les couvertures en souriant, il y a encore son odeur partout, c'est comme s'il était toujours la, a me serrer contre lui. Dans l'après-midi, je retourne chez papa, j'ai peur qu'il ne soit pas content que j'ai seché les cours...
Killyann est avec lui, en me voyant il sourit.
-" Le petit Kyle " sourit-il.
-" Salut, ca va ?" fis-je avec un grand sourire. Il est sympa, et heureusement d'ailleurs, parce que mon papa mérite d'etre heureux ! Bien sur, lui vient m'embrasser sur la joue en souriant.
-" Oh mais regardez moi ça ! " fit aussitot Killy en prenant ma main pour voir ma bague.
-" Elle est belle, hein ?"
-" Ouais, pire que ça ! "
-" C'est rapide..." s'étonne papa, soufflé.
Killyann se tourne vers lui.
-" S'ils s'aiment, je ne vois pas où est le problème."
-" Mais c'est mon fils quoi..."
-" Oui et ton fils s'est fiancé mon coeur." sourit Killyann.
-" Mon petit bébé..." souffle papa en me ramenant contre lui.
Killyann s'amuse à nous prendre en photo.
-" Maiis !" riais-je en me serrant encore plus contre papa. " Au lieu de faire ca, dites moi plutot comment ca va vous deux."
-" On va bien ! " sourit mon beau père.
-" Très bien meme..." souffle tendrement mon papa.
Killyann le regarde en souriant, je vois bien qu'il a un regard amoureux. Ca me fait sourire, ils sont beaux aussi tout les deux, j'ai hate d'etre a notre mariage a Tom et moi...
D'ailleurs, il m'envoie un message pour me dire qu'il m'aime. Ca me fait sourire, il est trop adorable, encore plus que ceux dans les films. Et puis, il est a moi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritage de mes parents... Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de mes parents...   L'héritage de mes parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage de mes parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser