o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Private Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Private Prince Empty
MessageSujet: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:46

POV Tom

J'aime sentir l'air sur mon visage lorsque je courre, c'est une sensation intense de liberté, sans parler de l'adrénaline qui va avec.
Encore une fois ce soir, nous avons détruit un des endroits sacré de Londres. Bien sur, quand nous faisons nos braquages, c'est chez les riches, on ne s'attaquera pas aux plus pauvres, ce ne serait pas juste.
On finit par s'arrêter dans notre parc pour fumer un bon join entre nous.

Directement je me couche en mettant ma tête sur les genoux de Mike, j'aime être couché pour admirer le ciel à travers les arbres. J'aimerais tellement être un oiseau... Pouvoir être libre et aller où bon me semble, sans jamais aucune règle, et aucun sentiment aussi...
- «  On a assuré n'empeche. » rit ce dernier en se tournant vers les autres.
- «  Comme toujours. » sourit Andrew.
- «  J'ai envie de baiser... » fis-je en gonflant les joues, même si ce n'est pas dans leur conversation, je m'en fou.
- «  Va te trouver un gigolo, t'as l'argent maintenant. » rit Mike.
- « Nan.. L'argent c'est pas pour moi. Toi aller, laisses toi faire une fois.. »
- «  Pas question, sauf si tu te fais opérer et que tu deviens une fille canon. »
- «  Non jamais, j'aime trop ce que j'ai entre les jambes ! Mais allerrr laisses moi te sucer quoi... C'est meilleur quand c'est fait par un mec ! »
- «  Non Tom... »
- «  Pourquoiiii ? »
- «  Parce que c'est hors de question, n'importe quel hétéro te dira ca. »
- «  Tu peux me croire que...Non. »
C'est chiant d'être le seul gay parmis des hétéros. C'est juste lourd par moment...
Parmi tout ceux qui sont la a dire qu'ils ne pourraient pas, il y en a un qui reste silencieux, le petit nouveau du groupe, Alan. Je ne peux m'empêcher de le regarder.
Il a l'air assez gené, je sens bien qu'il en a envie lui, mais il détourne un peu la tete.
- «  Bon moi je rentre chez moi, Alan... Tu viens avec moi ? J'ai pas envie de rentrer tout seul... » fis-je avec mon air de chien battu.
- «  D'accord. » sourit-il.
Je souris, tout content et je me redresse, saluant les autres. Alan me suit, sans attendre d'ailleurs. Mais il ne montre rien devant nos amis.
- «  T'es gay ? » demandais-je quand on est bien loin.
- «  Ouais... Enfin, bi quoi. »
- «  Ah je vois... Tu n'es pas obligé de te cacher tu sais »
- «  C'est pas ca, mais ca fait peu de temps que je suis avec vous donc bon... »
- «  Je vois, t'inquiète. » souriais-je. «  On va où... ? »
- «  Où tu veux, j'ai ma voiture de toute facon. »
- «  Ah ouais... je ne vais pas t'inviter chez moi, c'est trop miteux... » fis-je en grimaçant.
- «  Ah ? Viens chez moi alors, j'habite tout seul. »
- «  Pas de soucis. »
Il me conduit jusque sa voiture sans attendre, puis chez lui. Il habite dans un petit appartement, on voit bien le bordel surtout.
Ce n'est pas le genre qui me dérange, surtout quand on voit dans quoi je dors hein...
- «  C'est agréable ici.. » soufflais-je en regardant autour de moi.
- «  Tu trouves ? Désolé, on voit bien que je suis un mec qui habite seul... »
- «  Toi tu n'as jamais vu dans quoi je vis... Alors t'excuses pas. » souriais-je.
- «  Hein ? Comment ca ? »
- «  Rien, oublies. »
Il me sert un chocolat chaud, je sens bien qu'il ne sait pas trop comment aborder le truc quoi. Moi ça m'amuse et je souris, passant ma main dans ses cheveux. Bien sur, je le remercie pour le chocolat chaud, il est adorable ce mec.
- «  Derien. » sourit-il tendrement.
Je pose ma tasse sur la table et je me pense vers lui pour l'embrasser avec tendresse. Il répond bien au baiser et se serre meme un peu contre moi. D'après les mouvements de sa langue, je sens bien que ce n'est pas un novice en la matière. Je trouve ça trop mignon, vraiment...
Du coup je le guide, le couchant dans le divan en me mettant sur lui, qui sait, peut être qu'une histoire naitra...

Quand nous avons fini, je continue de l'embrasser, j'aime trop le contact physique, quelqu'il soit. Lui se laisse faire bien sur, il adore ca aussi apparemment.
- «  N'empeche... C'était bien. » sourit-il.
- «  Tant mieux si tu as aimé. » souriais-je en l'embrassant sur la joue.
Mais à mon avis, vaut mieux que je ne reste pas ici. Je n'ai pas envie qu'il tombe amoureux assez rapidement, je sais comment ça va... sans m'en vanter, chaque fois on tombe amoureux de moi et c'est lourd.
Même si là, ça ne me dérangerai pas, je ne veux rien précipiter.
- «  Je ferais mieux de rentrer chez moi... » soufflais-je.
- «  Il est quatre heures du matin, dormons, tu partiras après. » rit-il en prenant son oreiller entre ses bras croisés.
- «  Ouais aussi... » riais-je. «  Tu vas devenir accro à moi. »
- «  Ah ? Pourquoi ? Parce que t'es doué au lit ? »
- «  Parce que je suis doué tout court. »
- «  Oui mais... »
La par contre, il grimace un peu.
- «  Mais... ? »
- «  En fait, je suis déja amoureux de quelqu'un... »
- «  Ah ?  Et pourquoi tu n'es pas avec cette personne ? »
- «  Parce qu'il en aime un autre... »
- «  Aie. » grimaçais-je. «  Il sait que tu l'aimes ? »
- «  Non, je ne le lui ai jamais dit clairement... Il y avait ce jeu de séduction entre nous deux, alors je croyais que c'était réciproque... Jusqu'a ce qu'il se mette en couple. »
- «  Tu devrais quand même tenter ta chance et avouer tes sentiments. »
- «  Un jour... Désolé de te parler de ca... »
- «  Idiot, on est ami maintenant, alors tu peux m'en parler. Et fais le pour n'avoir aucun regret. »
- «  Merci... T'es vraiment quelqu'un de bien toi. » sourit-il.
Je ne dis rien mais je souris avant de bailler, je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:46

Pov Bill

Comme chaque matin, je me suis levé de mon lit à la meme heure que d'habitude. Pourtant, c'est sans but précis, juste parce que j'ai été habitué comme ca, l'éducation quoi...
Du coup, je vais me laver et je me prépare aussitot. En passant devant le miroir, je souris un peu. J'ai galéré pour pouvoir avoir cette coupe de cheveux, et je l'ai enfin. Mais je l'ai faite moi-meme a vrai dire, j'ai presque rasé mes cheveux sur le coté. En me voyant ainsi, j'ai bien cru que ma mère allait faire une crise cardiaque, alors je m'en suis presque voulu. J'ai dit 'presque' hein, je ne suis pas compatissant a ce point...

En journée, j'ai tout mes cours, mes précepteurs sont toujours très gentils, mais ils m'étouffent, autant que mes parents. J'attends l'université avec impatience, au moins je serais tranquille. Comme ca, je serais un minimum libre, il est temps.
Les heures passent et s'écoulent, mais rien ne change par rapport a d'habitude, et c'est justement ca qui m'énerve.

Des que la nuit tombe, je reste dans ma chambre. J'ai réalisé un plan pour ce soir, ca fait des semaines que j'y pense...
Déja, je me suis coloré les cheveux a l'aide d'un shampooing qui ne durera qu'une fois. Et aussi, je me suis maquillé.
Quand j'arrive à enfin sortir du chateau, les rues autour du chateau sont vide. Ce n'est que quand j'approche du parc que j'entends des voix.
Intrigué, je m'approche. C'est la première fois que je sors tout seul donc bon...
- «  Heyy, regardez la fille, elle est trop canon ! » fit un mec, mais un autre réplique.
- «  Nan, ça c'est pour moi, c'est un mec bande de con. » fit une autre voix masculine, elle est grave et douce en même temps.
De qui ils parlent eux en fait ?
- «  Hey, beau gosse, viens la » sourit le dernier qui avait parlé, et là je peux le voir.
Il me regarde en fait... Là, il a un gros gilet noir avec la capuche sur la tête. J'ai quand meme le réflexe de regarder derrière moi, par curiosité. Mais ce garcon est trop beau, c'est la première fois que j'en vois un comme ca...
- «  Noon, c'est à toi que je parle. » rit-il un peu, mais son rire est doux.
Du coup, je le regarde lui. Je ne m'attendais pas trop a trouver ce genre de personne en sortant pour la première fois. Mai en meme temps, je ne savais pas du tout ce que j'allais voir une fois que je sortais de ma prison dorée.
- «  Allez... Viens... » insiste-t-il.
Doucement, je m'approche de lui. Il me fait asseoir près d'eux et dès que nos regards se croisent, il n'arrive pas à détourner les yeux.
Meme moi j'avoue que la... Je ne sais pas, meme si c'est un homme, c'est comme s'il m'attirait vraiment.
Je remarque ses lèvres s'entrouvrir un peu et ses joues prennent une teinte rosée.
- «  Sérieux ? Tom qui rougit ?? »
- «  Ta gueule... » marmonne le gars en question qui détourne la tête.
Moi, ca me met un peu mal a l'aise. L'ambiance qu'il y a en fait... Je me sens bien et en meme temps, tellement gené...
A nouveau, mais sans qu'on ne s'en rende compte je crois, nos regards se recroisent.
Instinctivement, je me pince les lèvres, et je les mordille aussi. Là, c'est encore pire, il rougit encore plus.
- «  Heuu... Tom est intimidé ? » rit l'un d'eux.
- «  A la base, non... » s'étonne un autre.
- «  Et pourtant, il est tout rouge la, a croire que c'est le coup de foudre ! »
Cette fois, c'est moi qui change de couleur. Ils sont sérieux la ? Mais c'est un mec comme moi...
Je sens une main derrière ma tête qui me pousse puis directement le contact des lèvres de ce garçon, Tom. Ca me ferait presque comme une décharge électrique. Mon coeur se met a battre a tout rompre quand je réalise que oui, mes lèvres touchent les siennes.
Lui se retire directement et se redresse, il a l'air très agacé par ses amis et il s'éloigne. Du coup, je me retrouve la, comme un con a avoir les joues toutes rouges.
- « Mais... Désolé... » soufflais-je.
- «  C'est pas à toi qu'il en veut... Va le voir. » me dit un des garçons, il a la voix douce.
- «  Hein ? Mais où ? »
- «  Près du lac surement, juste là bas, tu le verras en t'approchant » fit-il en me montrant le coin sombre du doigt. Là, ils ont une grosse lampe de poche au milieu pour bien se voir.
Je vais près de ce Tom, qu'est-ce qu'il fout la, tout seul ?
Quand je le vois, il est assis au bord du lac, faisant des ricochets avec des cailloux.
Je viens m'installer a coté de lui, sans un mot.
- «  Désolé pour ça... Ils sont gentil mais parfois très débile... »
- «  Pas de quoi... Mais désolé si ca t'as mis mal a l'aise... »
- «  Non, ne t'excuses pas... C'est juste... que... je me sens très bizarre.. »
- «  Bizarre ? Comment ca ? »
- «  Je... toi d'abord, ça t'a fait quoi ? »
- «  Je ne sais pas trop comment dire... Mais j'ai cru que mon coeur allait exploser... »
Je le vois sourire un peu tendrement.
- «  C'était... spécial en fait. »
- «  Spécial ? Parce que je suis un mec... C'est normal... »
- «  Non, j'aime les mecs depuis toujours, c'est pas nouveau que j'embrasse un mec, c'est juste...toi »
La dessus, j'incline la tete. Il aime les garcons ? Sérieusement ? Comment il peut dire ca comme ca lui ? Et surtout, j'ai quoi moi ?
- «  Tu...veux qu'on réessaye... ? »
Cette fois, je hoche la tete, assez timidement. Il sourit un peu et s'approche de moi, posant sa main sur ma joue avec tendresse. Ensuite, je sens ses lèvres chaude se rapprocher des miennes. Mes yeux se ferment instinctivement alors que nos bouches se touchent ainsi. C'est chaud, c'est doux...
Ses lèvres s'amusent à caresser les miennes, il se passe quelque chose de fort, c'est vraiment spécial. Mais il arrête le baiser en se reculant un peu, ses yeux se mettent à briller.
- «  Ca va ? » soufflais-je aussitot.
Il hoche la tête puis il murmure un léger 'Ca va'. Je ne peux m'empecher de le regarder, surtout ses yeux. Ils sont tellement... Hypnotisant. Il passe ses doigts dessus, je crois qu'il était à la limite de pleurer en fait.
- «  Argh.. Je suis désolé. » fit-il.
- «  Pourquoi tu pleures ? » fis-je alors que je pose mes mains sur ses joues.
- «  Je ne pleure pas... » souffle-t-il sans me lacher du regard.
Pourquoi il me fait autant d'effets lui ? Je ne comprend pas... Je serais en train de tomber amoureux ? Comme dans les films que je regarde en secret de mes parents...
- «  Alors pourquoi ton sourire a disparu ? »
- «  Parce que...je crois que...je suis amoureux... »
- «  Amoureux ? » soufflais-je sans le lacher du regard. C'est la première fois que ce genre de moment m'arrive en vrai, mais j'ai peur qu'il me dise qu'il est amoureux d'un autre déja, meme si je sais que c'est impossible entre nous.
- «  De toi... quand je te regarde, quand je t'embrasse je...j'ai envie d'être dans tes bras.. » souffle-t-il. «  Arghh pitié... Tu vas me prendre pour un dingue.»
- «  Pour un dingue ? Non... Je me sens trop bien avec toi, mais comment on fait quand on aime un garcon... ? »
- «  Comment ça ? »
- «  Bah... Les parents, la famille, tout ca... »
- «  Parfois c'est accepté, parfois non... Moi je n'ai pas ce soucis, je suis orphelin »
- «  Orphelin ? Oh, je suis désolé ! » fis-je aussitot.
- «  Pas de soucis. » sourit-il un peu.
- «  Je n'aurais pas du te parler de ca... »
- «  Mais ça va je te dis... Je n'aurais pas du t'embrasser... je vais te laisser tranquille, c'est mieux »
- «  Hein ? Mais on va se revoir hein ? Et je ne regrette rien moi, rien du tout... »
- «  Ah... ? On..peut être ensemble... ? »
- «  Tu veux bien ? Mais je ne peux sortir que la nuit... »
- «  Ah ? Bon bah...pas de soucis... »
- «  On sort ensembles alors ? »
- «  Ouais ! » sourit-il en m'enlaçant directement.
Je me serre fort contre lui. Il a l'air génial comme mec, j'ai bien fait de sortir ce soir...
Il revient m'embrasser, encore et encore puis on retourne près de ses amis, sans qu'il ne me lache. Ca les fait d'ailleurs sourire. Moi, je me sens toujours aussi bizarre, mon coeur ne veut pas s'arreter de battre fort, il me rend dingue je crois, totalement...
D'ailleurs, je ne peux m'empecher de le regarder. Il est beau, il est meme magnifique ce mec.
Ses bras restant autour de moi, il vient souvent m'embrasser les lèvres. Mais là, je vois bien qu'il est fatigué et qu'il lutte.
- «  Je vais rentrer je crois... Je peux te laisser chez toi si tu veux, mais bon à pied, je n'ai pas de voiture... » me dit-il.
- «  T'inquiètes, je vais rentrer tout seul... Mais tu veux bien me donner ton numéro ? » fis-je en souriant.
- «  Oui, bien sur. » sourit-il en me le donnant directement.
Ca me rend tout heureux, j'ai son numéro de téléphone quoi. Discrètement, je prend une photo de lui, je veux etre sur que tout ca n'est pas un reve. Je veux pouvoir regarder son visage encore et encore.
Il salue ses copains puis il marche un peu avec moi et m'embrasse en me serrant fort pour me dire au revoir.
J'ai meme du mal a le lacher, c'est trop bon de l'embrasser ce mec...
- «  Dors bien, hein ? » souriais-je, assez tendrement.
- «  Oui, et toi aussi. »
Il me fait un clin d'oeil puis il se décide à partir.

Je le regarde s'éloigner, et je vais de l'autre coté. Par contre, c'est très très difficile d'entrer chez moi par effraction. Heureusement d'un coté, non ?
Mon coeur bat très vite quand je me cache derrière les arbres du jardin pour ne pas etre vu, pas comme quand Tom me regarde par contre, ici c'est clairement de la peur.
Je dois ensuite escalader une partie du mur, j'y ai laissé une échelle où c'est possible mais pour le reste, je me débrouille. N'empeche, tout ca en valait vraiment la peine quoi...

Cette nuit la, je n'ai revé que de Tom, encore et encore. Mais je me pose pleins de questions sur ce qu'on va devenir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:47

POV Tom

Quand je me réveille et que je repense à hier soir, enfin, surtout la nuit en fait, j'en ai encore mal au ventre, ce garçon m'a subjugué tellement il était magnifique, il avait ce quelque chose dans le regard... J'en suis vraiment tombé amoureux.
D'ailleurs, je lui envoie un message.
< Hello... Je viens de me réveiller..Tu vas bien ? <3 >
Presque aussitot, il me répond. On dirait qu'il est déja réveillé.
< Très bien et toi ? Tu as bien dormi ? <3 >
< Bien, je veux te voir... Et oui, ça va, tu as hanté tout mes rêves mais bon XD Tu fais quoii?>
< Ah ? Tu as revé comment de moi ? O=) La, mon cours de violon va commencer, et toi ? >
J'ouvre grand les yeux en lisant le message, mais c'est qui ce gars... ?
< Woohh... Violon?>
< Bah oui, pourquoi ? =O >
< C'est pas commun d'apprendre ça... On peut se voir quand ? =( >
< C'est parce que je maitrise déja le piano et la guitare... Ce soir, tu veux bien ? J'ai envie de te voir...>
< Oui, moi aussi j'ai trop envie de te voir, tu me manques...>
< Toi aussi tu me manques, vivement ce soir <3 >
< Ouiii <3 >

Ca fait une semaine que je vois Bill toute les nuits, du coup je dors toute mes journées et je n'ai pas revu mes potes depuis, je sais c'est pas bien mais là, c'est plus que de l'amour que je ressens pour ce garçon, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant, je cherchais l'amour et au final... j'ai trouvé mieux, je l'ai trouvé lui, même s'il est très...mystérieux, ca m'attire encore plus.
Là je vais le rejoindre, encore. Il est minuit déjà et je l'attends au parc.
Il arrive presque aussitot, mais je vois bien qu'il est fatigué, ses yeux sont tout cernés.
- « Wow, tu dors pas toi ? » fis-je en allant le prendre dans mes bras.
- «  Bah non, je viens te voir. » sourit-il tendrement.
- «  Tu vas dormir dans mes bras. »
- «  Hmmm, je les aime tes bras... »
- «  Tu vas les avoir » souriais-je.
- «  Oh oui ! »
Je souris et je l'emmène plus loin dans le parc pour qu'il dorme contre moi. Lui reste blottit contre moi, ca lui plait apparemment.
- «  Mais ca va t'ennuyer si je dors, non ? »
- «  Mais non, dis moi juste à quelle heure je te réveille. »
- «  Dans deux heures, ca irait... ? »
- «  Plus que ça »
-" Mais ca va etre saoulant pour toi..."
-" Mais non je te dis. Allez dors." souriais-je en le gardant dans mes bras, tentant de l'aider à s'endormir.
-" Trois heures ?" souffle-t-il, avec une voix très basse.
-" Dis moi à quelle heure tu dois rentrer..."
-" Avant sept heure... C'est l'heure où on me réveille..." murmure-t-il une fois qu'il a fermé les yeux, je le sens déja partir.
Je souris tendrement et j'envoie un message à Mike.
< Dis, je suis près du lac, tu peux m'apporter la couette qui est là où je dors ? >
< D'accord, mais pourquoi ? oO >
< Je suis avec mon copain, il ne dort presque plus depuis une semaine et là bah...je le fais dormir mais tu sais bien que je ne peux pas le faire venir chez moi...=/ >
< Oui me doute... Vous pouvez aller chez moi sinon, hein ? Bon, j'arrive :P >
< Merci mais ça va =P Je t'attends (L) >
< Okay <3>
Je souris et je pose mon téléphone avant de regarder Bill dormir contre moi. C'est...horrible d'être autant amoureux...
Lui a l'air totalement apaisé quand il dort, on sent juste qu'il est bien la, vraiment bien. Ca me rend heureux, je suis bien avec lui mais j'aimerais comprendre ce qui cloche.
Un peu après, Mike vient avec la couette, tout souriant. Il est génial ce gars là, vraiment génial.
-" T'es un amour."
-" Je sais, ca va toi ?" sourit-il en venant poser sa main sur ma tete.
-" Oui.. Super bien." souriais-je.
-" Ca se voit... Vous etes trop beaux tout les deux."
-" Merci...il est très important pour moi, même si ça ne fait qu'une semaine." soufflais-je, vaut mieux pas parler trop fort je ne veux pas le réveiller.
Ca fait sourire Mike qui nous prend en photo, il ne le fait presque jamais ca en plus.
-" Heyy pourquoi tu fais ça ?" souriais-je.
-" Vous n'avez pas de photo de vous deux, hein ?"
-" Non aucune..."
-" Je le savais, je te connais de trop."
-" T'es le seul à me connaitre aussi bien "
-" Dis pas ca, ton mec risque d'etre jaloux de moi." rit-il.
-" Mais non, mais non "
-" Et vous restez ici du coup ?"
-" Bah...oui, l'emmener dans ce que je vis... Voila quoi "
-" Mais pourquoi pas chez lui ?"
-" Bah... je sais pas en fait..."
La, il incline un peu la tete, intrigué.
-" Bah, il ne m'emmène jamais chez lui, il ne veut pas que je le ramène quand il rentre..."
Mike fronce un peu les sourcils.
-" Quoi..?" soufflais-je.
-" C'est... Bizarre... Tu crois que comme toi, il a peur que tu vois où il habite ?"
-" Non, il est bien trop...fier et il a trop une perstance princière pour être comme moi"
-" C'est vrai qu'il a un truc..."
-" Ouais hein ?"
-" Oui oui mon Tomi, ton copain est beau."
Je ris un peu et en même temps, je couvre Bill de la couette.
Lui ne se réveille pas le moins du monde, il sourit meme dans son sommeil, ce qui attendrit un peu Mike. Je suis pire qu'amoureux là pour le coup, j'ai même l'impression que c'est pire que de l'amour.

Quand arrive six heure du matin, je viens doucement caresser ses lèvres pour le réveiller, mon petit coeur.
Lui gémit un peu, je sens qu'il s'éveille lentement.
- «  Mmh... Tom... » souffle-t-il en souriant tendrement.
- «  Je suis là mon amour. » souriais-je. «  Il est six heures trésor »
- «  Hein ? Déja ? Tu m'as laissé dormir tout ce temps ?? »
- «  Bien sur que oui. Tu étais épuisé, au moins comme ça tu as dormi. »
- «  Ah bah oui... Mais ca a été pour toi ? »
- «  Oui, super. » souriais-je tendrement.
- «  Tu as dormi ? »
- «  Non.. »
- «  Hein ? Mais pourquoi ? »
- «  Parce que, si quelqu'un venait, on aurait fait quoi ? Et puis tu étais trop beau. »
- «  T'es un ange... » sourit-il en venant m'embrasser sur la joue.
- «  Je te ramène... ? » fis-je, même si je sais que la réponse sera 'non'.
La dessus, il grimace un peu.
- « Non, ca va t'inquiètes... »
Je hoche simplement la tête, je m'en doutais. Je l'embrasse doucement, je me sens tellement bien avec lui.
- «  Et toi, ca va aller pour rentrer ? »
- «  Oui, t'inquiètes, j'ai l'habitude. » souriais-je.
- «  Et tu dors de la journée alors ? » 
- «  Ouiii ! »
- «  Ca me rassure... »
- «  Ah ? »
- «  Bah oui, je ne serais pas tranquille si tu manques de sommeil. »
- «  T'inquiètes, je gère »
- «  Sur hein ? » souffle-t-il en venant me caresser la joue, tout tendrement.
- «  Promis. »

Je finis par rentrer chez moi et je dors pratiquement toute la journée. J'ai dit à Bill qu'on ne se verrai pas ce soir parce qu'il doit se reposer et moi j'en profiterai pour voir les autres.

J'arrive dans le parc pour les voir, je sens qu'il y en a qui vont raler mais bon, c'est pas grave.
Des que j'arrive, ca ne rate pas, ils s'étonnent déja de ma présence.
- «  Un revenant ! »
- «  Salut. » souriais-je en venant m'asseoir.
- «  Lacheur, tu nous laissais pour etre avec ton copain, hein ? »
- «  Je ne lache personne... Je ne peux le voir que le soir donc bon. »
- «  Pourquoi ? C'est un vampire ? »
- «  Ha ha, t'en as d'autres des débiles de ce genre ? » fis-je en allant me mettre près de Mike.
Lui, il passe son bras autour de mes épaules en souriant.
- «  Tom a finit avec son amant donc il retourne près de son mari officiel. » rit Morgan.
Je ferme les yeux en me blottissant contre Mike, ses bras ont toujours été rassurant pour moi. C'est mon ami d'enfance, c'est mon grand frère et bien plus encore. On a vécu tous nos coups dur ensemble et au final, nous sommes inséparable. Mais il n'y a pas d'amour autre qu'amical ou fraternel entre nous. Surtout que lui, il est totalement hétéro.
- «  Alors, comment tu le trouves mon copain ? » soufflais-je à Mike.
- «  Beau et mystérieux. »
- «  Très mystérieux... Voir trop parfois.. »
- «  Oui, tu m'étonnes... »
Je soupire un peu, la vérité c'est que... j'ai peur. Peur de découvrir ce qu'il me cache, ou juste qui il est. C'est vrai quoi, il ne sort que la nuit, je ne peux jamais voir où il habite...
Mais bon, j'espère qu'il me dira tout sur lui un jour parce que je veux comprendre.
Mike reste a mes cotés, tout le temps. Il me donne aussi les photos de hier d'ailleurs. J'en mets une en fond d'écran bien sur, il est juste trop magnifique ce garçon, maintenant je pourrais le regarder avant de m'endormir.
- «  Toi t'es heureux, hein ? » sourit Mike.
- «  Oui, vraiment heureux... » souriais-je. «  Mais j'ai peur que ce soit éphémère... »
- «  A cause de son secret ? »
- «  Oui... »
- «  Protèges toi quand meme mon grand, hein ? »
- «  Mhmm...trop tard je crois pour me protéger, je l'aime déjà à en mourir... » soufflais-je.
La dessus, il me fait une petite tape amicale sur la tete.
- «  Hey, ne parles jamais de mourir toi, hein ? »
- «  T'inquiètes » souriais-je en l'embrassant sur la joue. «  Je ne te quitterai jamais. »
- «  T'as interet. » rit-il.
- «  Tom, ton mec risque d'etre jaloux a un moment donné, non ? » s'étonne Alan.
- «  Non mais Mike... c'est Mike. » soufflais-je.
-" Bah oui, justement..."
-" Il n'a pas de quoi etre jaloux."
-" Bah... Vous etes tout le temps collés l'un a l'autre... Tu l'embrasses sur la joue..."
-" Oui et alors ? "
-" Bah... J'aimerais pas que mon copain fasse ca..."
Je hausse les épaules, je m'en fou moi, personne ne m'éloignera de Mike.
-" He bien... Heureusement que ce n'est pas toi le copain de mon Tomi !" rit Mike.
Je ris un peu, s'il savait qu'on a déja couché ensemble Alan et moi. D'ailleurs je me demande où en est son histoire avec l'autre gars. De mon coté, je recois un message,de Bill.
< tu me manques deja tu sais (L) >
Ca me fait sourire, je l'aime de trop.
< Premier soir ou on ne se voit pas... Et tu sais quoi ?>
< non, quoi ? =o>
Je souris tendrement en lui répondant.
< Je t'aime...>
C'est la première fois que je le lui dis. Un petit moment apres, Bill me repond.
< si tu savais a quel point moi aussi je t'aime...(L) >
Je souris, comme un con je suis sur.
-" Oula... Toi tu touches le 7eme ciel." rit Mike.
-" Non juste les nuages la." riais-je.
-" Non, jamais !"
Je ris en secouant la tête et je l'embrasse sur la joue sauf que ca derape au coin de ses levres. Je vois Alan faire de grands yeux, choqué. Moi je me met a rire, c'est pas la première fois.
-" Mais... Vous etes plus que amis non...?"
-" Bah bon, il est hétéro."
-" J'aimerais vraiment pas etre ton copain pour ca... Je suis trop jaloux."
-" En parlant de ca... Ca va avec le gars ? " demandais-je.
-" Ouiii, on a couché ensembles "
Il sourit, tout content d'y repenser.
-" Mais vous êtes ensemble ? "
-" Je ne sais pas trop... On verra bien."
-" Fais attention a toi hein ? "
-" Oui, mais toi aussi....."
-" Moi ? Pourquoi ?"
-" Bah avec ton copain..."
-" Je gère." souriais-je.

Tard dans la nuit, je rentre dans le batiment abandonné ou je vis et je sais que la nuit n'en sera que plus angoissante...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

Pov Bill

A chaque fois que je recois un message de Tom, ca me fait sourire, je me sens incroyablement heureux. Comment ca se fait d'etre aussi amoureux, aussi vite ? Je l'aime lui, il me fait croire que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'etre vecue...
Mais ces dernières semaines je vois bien qu'il se pose baucoup de questions et...parfois quand on s'embrasse, il me touche plus qu'au debut, mais on dirait qu'il se retient. Ce soir, quand je me serre contre lui, je sens bien que ca me contente moins que avant, j'ai envie de plus que ca...
-" Tom... Serres moi fort contre toi."
Ses bras m'enlacent et il resserre son étreinte.
-" Ca ne va pas ? "
-" Tu... On fait comment entre garcons...?"
-" Comment ca ? "
-" Bah, ces derniers temps... J'ai envie de plus que des baisers avec toi..."
-" Ah... Le sexe... C'est... Comme un homme et une femme mais... Par l'arrière..."
-" Hein...?"
-" Si je te montre une vidéo, je vais te choquer..."
-" A ce point ?"
-" Bah... Bon attend, j'en ai une plus softe."
Il prend son téléphone et il me montre une vidéo. Ce sont deux hommes nus qui sembrassent et...l'un d'eux met son sexe dans les fesses de l'autre. Je fais de grands yeux, ils sont vraiment serieux la ? Mon dieu...
-" Mais... Ca doit faire mal, non ?"
-" La première fois oui..."
-" On pourra essayer....?"
-" Bien sur, quand tu veux mon coeur. Tu choisis ou tu voudras être."
-" Quand...?"
-" Quand tu veux..."
Sans vraiment répondre, je viens doucement l'embrasser, en me collant bien a lui. Il partage le baiser mais c'est différent de d'habitude. C'est beaucoup plus intense.
Ses mains viennent sous mon t-shirt et sa langue ne cesse de carresser la mienne avec intensité. Ca me fait gemir, c'est vraiment tres genant comme situation n'empeche... Mais mon coeur bat a tout rompre, comme s'il allait finir par eclater. Il me couche doucement sur le sol.
-" Tu veux tenter d'etre en dessous ?" souffle-t-il.
-" Oui..."
Il revient m'embrasser intensément, soufflant qu'il m'aime. Contre lui, mon corps ondule de lui-meme, je ne cesse de l'embrasser par contre. Il y a un gout de l'interdit encore plus prononcé dans cet échange.

Il se retire doucement de moi après avoir laisser libre court a son plaisir et il me prend dans ses bras. Ce qui est clair, c'est que ca fait mal, tres mal... Je me blottis dans ses bras. Malgré la douleur, ca fait trop du bien, comme si nos corps avaient vraiment fusionnés pour le coup. -" Ca va la douleur...? " souffle-t-il.
-" T'es tout doux..." souriais-je.
-" Hein ?"
-" Meme si ca a fait mal... C'etait bien parce c'etaient tes bras..."
Il sourit et m'embrasse plus tendrement. Je reponds au baiser en me serrant contre ses bras, tres tendrement. Je ne le lache pas, pour rien au monde.
-" Je t'aime vraiment Bill... Je crois que... Que je pourrais mourir pour toi..."
-" Non, ne parles pas de mourir mon coeur... Je ne le supporterais pas, la vie sans toi c'est juste impossible maintenant..."
Il sourit et me serre contre lui.
-" Tom... Tu es ce que j'ai de plus important au monde... Pour toi je serais pret a faire n'importe quoi..."
-" Je te demande juste de m'aimer..." souffle-t-il.
-" Je t'aime... Je suis totalement dingue de toi..."
-"Moi aussi." sourit-il avant d'éternuer. Il a attrapé feoid on dirait. Pourtant le temps n'est pas trop mauvais, sauf la nuit mais bon, quand on est au chaud ca va.
-" Ah, tu vas etre malade, on peut aller chez toi ?" soufflais-je.
-" Euuh... Mes parents sont la..."
-" Ah... D'accord..."
-" Et chez toi...?"
-" Euh... C'est pas possible..."
-" Ah... Bon bah on reste dehors." rit-il.
-" Je suis désolé..."
-" Chuuut."
-" rentres vite mon coeur..."
-" D'accord... Mais je n'ai...enfin mon téléphone bug donc je ne saurais pas t'envoyer de message avant demain."
-" Ah ? Il a quoi ? Tu veux que je le fasse reparer ?"
-" Non merxi, t'inquiète, il est chez Mike."
-" D'accord... Tu sais, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis la hein ? On est ensembles apres tout..."
-" Je n'ai besoin de rien." sourit-il en secouant la tete mais je sens qu'il ment.
-" Cheri... Je sens bien que tu ne ne dis pas tout..."
-" Toi non plus."
-" Je sais, mais j'ai peur de te perdre..."
-" Tu ne me perdras pas."
-" je sais que si..."
Il ne dit rien mais je sens qu'il a peur.
-" Mhmm... Bon cheri, je vais rentrer, j'ai mal a la forge et je ne peux pas tomber malade."
La dessus,je hoche doucement la tete et je viens l'embrasser. S'il a mal a la gorge, je veux le lui prendre...
Il partage le baiser un moment puis nos lèvres se séparent et il se rhabille. Je le regarde faire,tres songeur.
-" Dis Tom, tu as quand meme aimé...?"
-" Bien sur que oui, pourquoi ? "
-" Bah, je sais pas..."
Il sourit et m'embrasse encore en me disant que j'ai été génial puis il rentre chez lui.
Mais je ne veux pas qu'il me dise ca pour me faire plaisir,un simple 'je t'aìme' aurait suffit...

Moi aussi, je finis par rentrer chez moi, mais d'un pas tres lourds, si bien que je tombe comme une masse dans mon lit. J'ai trop sommeil... Et mes fesses me font vraiment tres mal.

Le lendemain, il m'envoie un message d'un numéro que je ne connais pas.
< Mon coeur, je ne sors pas ce soir...=\ Ca va toi ?>
Je ne pensais pas que ne pas le voir me ferait aussi mal... Surtout que j'ai le sentiment qu'apres l'avoir fait, il fallait qu'on reste ensembles...
< Ca va... Et toi ?>
< T'es sur ? >
< J'avais juste envie de te voir...>
< Ah désolé...=\ Les gars voulaient que je passe les voir, on a des choses à voir...>
< Ah désolé...=\ Les gars voulaient que je passe les voir, on a des choses à voir...>
< D'accord... Pas grave...>
< On peut se voir demain si tu veux, mais plus tot que d'habitude...? >
< Je sais pas si je vais pouvoir... Mais je vais essayer >
< Tu me dis quoi, hein ? Je t'aime (L) >
< D'accord, moi aussi je t'aime <3 Je sortirais surement un peu ce soir déja, pour me changer les idées...>
< D'accord, tu me diras quoi hein ? (L) >
< D'accord (L) Je t'aime >
< Je t'aime moi aussi <3 Tu me manques...:( >
< Arghh... Toi aussi tu me manques :( Tu peux pas du tout sortir là maintenant ? >
< Non, c'est trop risqué... Je suis désolé =/ >
< T'excuses pas... Je t'aime (L) >
< Moi aussi je t'aime <3 Tu es ce qui me donne de la force pour vivre <3>

Ca me rassure qu'il me dise autant qu'il m'aime, vivement demain que je puisse enfin le voir quoi... Le soir meme, je viens près de l'endroit où on traine tout le temps, meme s'il n'est pas la. C'est le seul endroit que je connais de toute facon. Bizarrement, près du garage, j'entends des voix, ce sont celles de ses amis, forcément. Mais il n'est pas la, alors ca ne sert a rien que je m'approche.
Le soir meme, je viens près de l'endroit où on traine tout le temps, meme s'il est surement occupé. C'est le seul endroit que je connais de toute facon. Près du garage, j'entends des voix, ce sont celles de ses amis, forcément. Mais il ne m'a pas demandé de venir avec eux, alors ca ne sert a rien que je m'approche. Je peux entendre clairement ce qu'ils se disent et je vois que Tom est dans les bras de Mike.
-" Donc on fait ça dans deux jours ? Ca nous laisse le temps de mettre le plan sur pied." fit mon copain.
Je ne fais pas trop attention a ce qu'ils disent, mais pourquoi Tom est dans ses bras a lui ? Je ne comprend pas du tout la...
Il porte une grosse écharpe, on dirait qu'il est malade et que c'est Mike qui s'occupe de lui.
-" Mike, si tu vois un truc qui foire dans le plan, dis le hein " dit Tom.
A le voir, on pourrait dire qu'il est soumis, qu'il a toujours besoin de son avis, pour tout. Ca je l'avais déjà remarqué. Mais de la a les savoir si proches... Je me pince les lèvres, je n'aime pas du tout ca, vraiment...
-" Ahhh ta main est chaude, donnes." sourit Tom en prenant la main de Mike pour la poser près de sa gorge.
Je finis par tourner les talons pour partir discrètement de la, ils ne peuvent pas m'entendre de toute facon. Pourquoi ils sont si proches ? Limite j'ai l'impression de voir deux amants la... Marchant jusqu'au parc, je m'installe sur un banc et je soupire bruyamment. Je suis jaloux de ce type en fait... Parce que lui peut rester avec Tom autant que je veux...
< Je suis sortis finalement, mais je rentre chez moi...>
< Heiiiin ? O____o Pourquoi ? Et t'es où ? Je veux te voir moi ! >
< Ah ? Je suis au parc la :O >
< Où ? >
< Sur le banc en face de la fontaine >
< Okay, j'arrive.>
Je me pince les lèvres, il va vraiment venir... Mais il passe son temps avec Mike sinon, c'est logique que j'en sois jaloux...
Un peu après, je l'entends arriver et il vient s'asseoir à coté de moi.
-" Ca va pas ?" me demande-t-il.
Doucement, je secoue la tete, j'ai surement l'air d'un gosse la.
-" J'allais venir près de toi a la base..."
-" Et pourquoi tu n'es pas venu ?"
-" Tu étais dans les bras de Mike..."
-" Oui mais...c'est juste Mike."
-" Je sais mais... Pourquoi il est si important pour toi ? Il a meme l'air de compter plus que moi..."
-" On se connait depuis notre naissance presque..."
Il n'a meme pas répondu a ce que j'ai sous-entendu...
-" Ah..."
-" Bill, tu n'as pas à t'inquièter, Mike et moi ce n'est que de l'amitié."
-" Sur...?"
-" Bien sur que oui."
-" Il a l'air vraiment très important pour toi..."
-" C'est normal, on a grandi à deux."
-" Surement..."
-" Il a toujours été là pour moi, j'ai besoin de lui mais c'est comme un grand frère, toi je t'aime c'est pas la même chose."
-" Vraiment hein ?"
-" Vraiment."
-" J'ai besoin de savoir si je suis vraiment important pour toi..."
-" Et comment je dois faire pour te le montrer ?"
Sans rien dire, je viens doucement l'embrasser sur la joue.
-" C'était le genre de moments où j'avais trop besoin de te voir..."
-" Pourquoi tu ne l'as pas dit clairement ? "
-" Bah t'as plus l'habitude que moi pour tout ca."
-" Non, justement."
-" Ah ?"
-" Je n'ai jamais été en couple, je n'avais que des coups d'un soir."
-" Ah... Je vois..."
Sans rien dire, il me ramène contre lui.
Je ferme les yeux, ses bras sont tellement doux...
-" Je t'aime Bill... C'est avec toi que je veux faire ma vie "
-" Ce serait mon reve..." soufflais-je.
-" ourquoi n rêve C'et la réalité ! " sourit-il.
Pourquoi*un* c'est
La je me pince les lèvres, ce serait mon reve le plus précieux... Mais pour ca...
-" Alors il faudra qu'on parte loin..." soufflais-je.
-" Hein ? "
-" Pour etre ensembles..."
-" Tu me fais peur."
-" Je suis désolé..."
-" Pas grave... On va voir les autres ?"
-" D'accord, mais ca ne te dérange pas ?"
-" Non, pas du tout " sourit-il.
Il m'emmène près d'eux et on s'installe par terre. Lui, il vient directement se blottir contre moi, il est malade et on dirait un enfant qui a besoin de calin. Du coup, je le serre contre moi pour le caliner et surtout, prendre soin de lui. Mike s'éloigne un peu en souriant alors que Alan par contre... Me fusille du regard. Tom ne voit rien puisque ses yeux sont fermés, on dirait que son état est pire que tout à l'heure, en même temps le soir ça s'empire toujours. Du coup, je l'embrasse sur le front avant d'y poser le mien pour remplacer mes lèvres.
-" Mhmm je t'aime.." souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime, tellement..."
Je ne cesse de le serrer contre moi, de l'embrasser de temps a autre. Et surtout, je le couvre d'une couette que Mike me donne.
-" Je suis trop bien là." sourit Tom.
-" Oui ? J'aime bien m'occuper de toi comme ca..."
-" J'aime bien aussi quand tu t'occupes de moi..."
-" Tant mieux !" fis-je en l'embrassant sur la joue.
Il sourit et reste dans mes bras pendant que les autres ralent en disant qu'ils veulent une copine. Ca me fait un peu rire, j'adore les entendre raler.
-" Perso, un copain qui me cache sa vie, j'en veux pas..." marmonne Alan. La, je sais bien que c'est moi qu'il vise en disant ca, et ca m'énerve purement et simplement.
-" T'es célibataire toi, non ? Ca explique beaucoup de choses." fis-je avec un sourire arrogant.
-" Qu'est-ce que vous avez ?" demande Tom, étonné.
Moi, je ne dis rien, il me met dans le meme sac que Alan mais ce n'est pas moi qui ai commencé non plus hein... Alan détourne carrément la tete, mais sans oublier de me jeter un regard noir. Tom ne semble rien comprendre, alors il préfère soupirer et rester dans mes bras.
-" Juste un détail... que ce soit clair pour tous le monde, Bill n'est pas le seul à cacher sa vie dans notre couple."
-" Arretes, tout le monde sent bien qu'il ne vient pas du meme milieu que nous." continue Alan.
-" Et ? Ca me regarde."
-" Ouais, après ce sera a nous de ramasser ce qu'il restera de toi."
-" Putain, mais juste ta gueule !" fis-je en m'énervant.
Tout le monde me regarde avec de grands yeux, je n'ai jamais parlé comme ca en public donc logique qu'ils soient surpris. Tom me prend se redresse un peu en soupirant. Déjà qu'il n'a pas l'air bien...
-" Désolé, je vais rentrer." soufflais-je.
-" C'est moi qui suis désolé..." murmure-t-il, je suis le seul à l'entendre. " Je t'aime hein ? Et on va essayer de se voir demain."
La, je hoche doucement la tete.
-" T'inquiètes... Moi aussi je t'aime Tom, vraiment." soufflais-je en l'embrassant sur le front.
Il hoche la tête et m'embrasse sur la joue.
-" Tu te soignes, hein ?" fis-je en murmurant.
-" Oui hein.." -" Sinon je t'envoie un médecin."
-" J'ai déjà vu le médecin."
-" Et il a dit quoi ?" -" Que c'est une simple trachéite."
-" Menteur." marmonne Mike qui croise les bras. Il vient vers moi en me regardant. " T'inquiètes Bill, je vais l'obliger a en voir un."
-" Mais fermes la toi..." rale Tom.
-" Non, tu sais bien que j'arriverais a mes fins."
Moi, je reste silencieux. Tom ne peut apparemment pas lui dire 'non'...
D'ailleurs, ce dernier soupire. Ca fait sourire Mike. Moi, je me sens très ' a part' dans leur truc la... Je soupire et je souffle que j'y vais, c'est d'ailleurs ce que je fais, les mains dans les poches. Quelle foutue soirée... Ca ne valait pas le coup que je rate ces heures de sommeil. Tom m'envoie un message en me disant bonne nuit et qu'il m'aime. Ca me fait un peu sourire. Non, je ne peux pas vraiment regretter cette soirée parce que j'ai pu le voir et le serrer dans mes bras...

< Bonne nuit, soignes toi bien quand meme hein ? Je t'aime >
< Promis <3 >
Finalement, je m'endors très rapidement, parce que je suis juste mort de fatigue. Bien sur, cette nuit encore, je vais rever de lui, comme toutes les nuits depuis que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

POV Alan

Bill finit par partir, enfin. Ce mec, je ne le supporte pas, avec ses airs, on a tous l'impression qu'il nous prend de haut. Mais pour moi, c'est encore pire, j'ai juste le sentiment qu'il me nargue parce que lui sort avec Tom.
Bien sur, je sais que j'ai dit a Tom que je suis amoureux de quelqu'un, mais avec lui, ca s'est justement mal passé. Enfin, au début non, c'était bien... Mais il est comme les autres gay et il ne pense finalement qu'au sexe... Alors bien sur, c'est déja terminé. Le seul avec qui je peux sortir et tomber amoureux, c'est Tom, je le sais.
Ce dernier s'est remis près de Mike, ce mec est carrément en manque de calin, ça crève les yeux. Discrètement, je vais près d'eux, sans un mot. Tom, t'as pas encore compris que je suis pret a te donner toute la tendresse du monde...
- «  Pourquoi t'es comme ça avec Bill.. ? » souffle Tom en me regardant.
- «  Parce qu'il te cache trop de choses... »
- «  Comme moi je lui en cache. Il ne sait rien de ma vie et je ne sais rien de la sienne. »
- «  Mais chez lui ca a l'air d'etre trop important... »
- «  Mais c'est mon histoire Alan. »
- «  Ouais, je sais... »
- «  Alors laisses le tranquille. Bon, moi je rentre chez moi. »
- «  Non. » sourit Mike. «  On va chez toi puis chez moi. »
- «  Hein ? Non, je rentre chez moi. »
- «  Non Tom, j'ai dit non. » souffle Mike. «  Allez quoi, tu ne reverras pas Bill de si tot si tu ne te soignes pas. »
- «  D'accord d'accord... »
La, je soupire un peu bruyamment. Comment il peut refoutre ce mec dans la conversation aussi souvent ?
Tom se lève difficilement pour qu'ils puissent repartir. Entre Mike et lui, c'est très fort, on dirait que Mike est le seul à savoir tout ce qu'on ignore sur Tom. D'ailleurs, que je sache, Tom ne fait jamais aller personne chez lui.
Sans attendre, Mike part avec lui.
Moi, je ne mets surtout pas longtemps à rentrer chez moi. Ce mec, je l'ai déja vu quelque part, mais où ?
Je fouille mon ordinateur, et je fais pleins de recherches sur internet. A 'Bill', ca ne donne bien sur rien. Mais par contre, je vois que ce prénom est un dérivé de ' William'. Alors la, tout s'éclaircit...

Avant meme que le matin n'arrive, j'envoie un message a Mike pour lui demander de m'envoyer une photo de ce Bill. Je suis sur qu'il en a et ca se confirme quand il me demande texto ' Pourquoi faire ?'.
Mais j'arrive néanmoins a l'en convaincre, je me sens plus fort d'un coup. Parce que je sens que j'ai la vérité entre mes mains, le moyen de l'éloigner du mec que j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

POV Tom

Je suis chez Mike, comme toujours quand je dors ici, on ne dort pas, on parle, on regarde des films mais là, c'est juste que je n'arrive pas à dormir, j'ai vraiment trop mal à la gorge, je n'aurais pas du sortir, ça s'est aggravé...
Je regarde Mike qui est occupé avec son téléphone, qui lui envoie des messages à cette heure ci ?
A un moment, ses yeux s'écarquillent vraiment. Pas comme quand on s'étonne d'un message recu d'une personne qui ne nous en envoie jamais... C'est bien plus que ca.
Je le vois meme se mettre la main devant la bouche, surpris.
- «  Euhh Mike, ça va ? » m'étonnais-je, j'aime pas voir cette tête là.
- «  Non...Heu, oui, t'inquiètes... »
- «  Non, dis moi ce que tu as. »
La, il se pince doucement les lèvres, il vient meme s'asseoir près de moi.
- «  Tomi... Alan sait ce que cache Bill... »
Là, mon coeur se met à battre très fort d'un coup, je déteste...
- «  Tu me fais peur... vraiment peur là Mike... je ne sais même pas si je veux savoir, je l'aime de trop. »
- «  A toi de voir mon grand mais... Une fois que tu le sauras, je crois que vous ne pourrez plus etre ensembles... »
Je secoue la tête en serrant les dents et je lui prends son téléphone pour vérifier moi-même. Le fil de la conversation entre Alan et lui est encore affiché, mais je vois surtout une image composée de deux photo. Sur l'une d'elles, c'est le Prince William, l'héritier légitime, et sur l'autre, Bill. Ils ont exactement le meme visage, les seuls différences sont que Bill est maquillé et qu'il a les cheveux noirs. Je reste figé en regardant ses photos, les paroles qu'il a eu ce soir, je les comprends maintenant, qu'on devrait fuir pour être ensemble. Je secoue la tête et je lui rends son téléphone avant de me lever d'un coup. Je remets mon pantalon de jogging et mon t-shirt avant de presque courir jusqu'à l'extérieur, j'ai mal, j'ai trop mal là... je refuse d'y croire.
Je sens qu'on m'enlace, c'est Mike bien sur, il me serre fort contre lui.
- «  Je suis désolé que tu ais eu a vivre ca mon Tomi... » souffle-t-il.
Je fond en larmes, mais je pleure comme jamais je n'ai pleuré dans ma vie, j'en ai mal partout, je ne peux pas...
- «  Pas ça... Pas ça Mike... Je préfère crever que d'être sans lui, c'est pas possible...je peux pas... »
Mes jambes ont du mal à me supporter, tellement le choc est trop énorme. Un amour comme celui là, je n'en vivrai plus jamais. Mike me soulève du sol pour qu'on retourne a l'intérieur. La, il reste contre moi a me serrer dans ses bras.
- «  Tu te sens de continuer malgré tout... ? » souffle-t-il, je vois bien qu'il est aussi démoli que moi, sauf que lui, c'est juste par inquiétude pour moi.
- «  Je veux pas le quitter... mais j'ai pas le droit d'être avec lui... pourquoi Mike... ? Pourquoi j'ai pas le droit de l'avoir... ? Ma vie c'est lui...si je ne l'ai plus je veux juste...mourir... »
- «  Ne dis pas ca Tom, ne me dis pas ca... » souffle-t-il en se pincant les lèvres. «  Ecoutes, parles en avec lui, mais ne parle pas de mourir, tu as déja vécu tellement... On a déja vécu bien pire que ca, tu le sais, hein ? »
Là, je secoue la tête à travers mes pleurs, il ne comprend pas, personne ne comprendra.
- «  Non... c'est ça le pire pour moi... Je préfère dormir dehors en pleine neige, ça, ça fait pas mal... »
La, je le vois fouiller ma poche et il y prend mon téléphone, puis il appelle quelqu'un.
- «  Qu...qu'est-ce que tu fais... ? »
- «  J'appelle Bill. » fit-il avant que Bill ne répond. «  C'est Mike, tu peux venir chez moi ? Je t'envoie l'adresse... Non, tu peux te libérer, on sait tout de toute facon, inutile de te maquiller et de teindre tes cheveux. »
Je me pince les lèvres alors que mes larmes ne se sont pas arrêtées, elles coulent juste en silence, j'ai l'impression d'être un pantin. Mike finit par raccrocher, il me ramène directement dans ses bras pour tenter de me calmer, il ne cesse de me parler d'une voix douce.
- «  I...Il a dit quoi... ? » soufflais-je.
- «  Il arrive... »
- «  Pourquoi... Pourquoi tu l'as appelé ? »
- «  Il est temps qu'il te montre qui il est vraiment. Après... Ce sera a toi de voir s'il vaut la peine que tu te mettes dans des états pareils ou pas, d'accord mon Tomi ? »
- «  Il n'a pas besoin de venir pour ça... Il vaut toute les peines du monde... »
La, Mike soupire un peu et m'embrasse sur le front.
- «  Quoi qu'il se passe, on est tout les deux, hein ? »
Je ne peux même pas lui répondre, parce qu'il est clair que sans Bill, je ne peux pas.
D'ailleurs, je ne parle plus, je me contente de passer mon visage sous l'eau pour masquer les larmes qui ont rougit ma peau avant qu'il n'arrive.

Pendant que je suis dans la salle de bain, j'entends que Mike ouvre la porte d'entrée en demandant a Bill de se dépecher d'entrer, en murmurant bien sur. Puis, je les entends discuter brièvement, Bill demande surtout où je suis. Mike le conduit a moi.
Devant moi, je vois que Bill n'est clairement pas maquillé ni coiffé, il a juste mis un bonnet noir et qu'il a tiré ses cheveux en arrière. Je le regarde, sans arriver à parler, j'ai couché avec le Prince, je sors avec lui et ma vie n'a aucun sens sans sa présence...
- «  Tom... Pardon, je suis désolé, vraiment désolé... » souffle-t-il en se pincant les lèvres. «  Je ne voulais pas te faire pleurer, tu es ce que j'ai de plus important au monde... »
- «  Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu as accepté de sortir avec moi ? Pourquoi tu m'as laissé m'accrocher à du vide ? »
- «  Parce que quand je suis avec toi, rien n'est plus important que toi... Tu es celui qui m'a appris que je pouvais vraiment aimer, que la liberté, ca existait vraiment, que je n'ai besoin de rien d'autre que toi pour etre bien... »
Là, je ne peux m'empêcher d'avoir un rire ironique.
- «  Ouais, 'je je je' et moi dans tout ça ? Tu savais qu'on ne pourrais jamais être ensemble, que notre histoire n'aboutirai jamais, mais t'as continué parce que TU te sentais bien. »
- «  Désolé si je t'ai paru égoiste mais ce n'était pas mon intention, mais c'est la première fois de ma vie que je pouvais penser a moi, a qui je suis vraiment... Bien sur que je pense aussi a toi, je ne fais que ca jour et nuit, c'est bien pour ca que je tente de trouver une solution... »
- «  Il n'y a pas de solution, il n'y en a aucune et tu le sais très bien. Mais merci, merci d'avoir été celui qui me prouve que la vie n'a jamais rien valu et qu'elle ne vaudra jamais rien ! »
Son regard se perd dans le mien et a nouveau, je le sens completement perdu.
- «  Je suis vraiment désolé Tom... Tu as raison, j'ai été completement immature et égoiste... »
- «  Gardes ta bonne éducation pour ta famille si magnifique, moi j'en peux plus de souffrir, j'en peux plus de cette vie. Tout en revient toujours à vous, vous avez pourris ma vie, et ça, jusqu'à la fin ! » fis-je en sortant de là, ainsi que de la maison.
J'entends qu'il courre après moi, puis il m'attrappe le bras.
-" Mon éducation et ma famille n'ont rien a voir avec tout ca Tom, je ne suis pas eux, je suis juste Bill..."
-" Au final tu es comme eux, tu m'as donné une lueur d'espoir pour ensuite me refoutre au fond du trou." fis-je en le regardant bien dans les yeux, sauf que crois moi bien, William, cette fois je serais VAIMENT au fond du trou.
-" Non... J'ai toujours été sincère avec toi Tom..."
-" Sincère sur tes sentiments peut être, mais pas sur le reste."
-" Je ne pouvais pas te le dire... Pourtant j'aurais tellement voulu..."
-" Quoi, c'était mieux de faire durer ? Tu te rend compte qu'on ne pourra jamais être ensemble ? T'as même pas idée de ce que j'ai pu vivre dans ma vie, j'aurais préféré ta cage doré à ma vie ! Parce que même si tu étouffes là dedans, même si tu ne sens pas à ta place, tu as un toit, à manger quand tu veux et de la chaleur !"
-" Je préfererais etre a la rue et etre libre la..." souffle-t-il en détournant la tete. "
Mais ca ne sert a rien d'en parler, tu ne comprendrais pas... Désolé de t'embeter avec ca Tom... Tu veux qu'on arrete de se voir je suppose...?" Quand il parle, ses yeux deviennent de plus en plus brillant, et meme rouges.
-" Ce que je veux là... c'est disparaitre de ce monde..." soufflais-je, le voir comme ça me fait encore plus mal.
-" Tu as des amis Tom... Des gens qui tiennent a toi et qui sont pret a tout pour que tu ailles bien... Alors je t'en prie, je ne vaux pas la peine que tu fasses ca..."
-" Je n'ai fait que souffrir depuis mon enfance, là c'est la goutte de trop.."
-" Pardon... Je ferais n'importe quoi pour toi pourtant..."
Alors que je ferme les yeux, des larmes coulent de nouveau sur mes joues, je réalise que c'est fini, qu'on ne sera plus ensemble, que tout les projets que j'avais pour nous n'ont plus lieu d'être... Ma tête tourne et je me laisse glisser contre un mur, c'est trop pour moi tout ça.
-" Pleures pas... Je t'en prie..." souffle-t-il en posant ses mains sur mes joues
Je secoue la tête et je ne peux m'empêcher de me blottir contre lui. J'ai beau faire le fort devant les gens, moi-même je sais que je suis quelqu'un de fragile et là...il m'a juste brisé. Pendant qu'il me serre fort dans ses bras, je sens qu'il hésite, puis il finit par me souffler qu'il m'aime, a voix basse. Je lui réponds que moi aussi, mes larmes dévalent et je profite de cette dernière étreinte, ce dernier contact... Ca fait mal, et j'en ai trop vu pour cette nuit. Mon état de malade ne m'aide en rien puisque c'est le trou noir, je me suis endormi...
J'entends quand meme la voix de Bill, il me serre fort dans ses bras et sa main se pose sur mon front. Un peu après, je sens qu'il fait déja meilleur, on est chez Mike. Mais Bill est encore la, j'entends sa voix. Je me réveille doucement, mais je n'ouvre pas les yeux, je veux entendre.
-" Comment tu vas faire maintenant ? Tu vas y retourner ?" souffle Mike.
-" J'ai pas trop le choix... Je pensais m'enfuir avec Tom mais ce ne serait pas une vie pour lui..."
Je me redresse un peu, c'est surement le matin, Bill va avoir des problèmes...
-" Bill...tu devrais rentrer, ils vont te chercher..." soufflais-je.
-" Et toi, ca va ?" fit-il aussitot.
Là, je préfère ne pas répondre, la réponse est clairement non.
-" Reposes toi bien, hein...?"
-" Hmm "
-" Dis, je peux quand meme t'envoyer des messages ?"
-" Si je résiste jusque là, ouais..." marmonnais-je, je suis totalement dans le gaz là, les mots sortent tout seul.
-" Tom... Dis pas ca..." Je sens qu'il me prend la main, il tremble d'ailleurs.
-" Rentres chez toi Bill... Tu vas déjà avoir des problèmes pour rentrer..."
La, il reste un moment silencieux.
-" D'accord..."
Je lache sa main, j'ai juste trop mal là, je veux dormir et me dire que ce n'est qu'un cauchemar. Lui s'en va assez rapidement, Mike le regarde d'ailleurs partir. Moi je me blottis dans les couvertures pour à nouveau laisser couler mes larmes, j'en peux plus de cette souffrance et elle ne fait que commencer...
Bien sur, Mike vient rapidement près de moi pour me serrer contre lui.
-" C'est peut-etre juste une pause en fait..."
-" Il n'est pas seulement le Prince... Il va être roi Mike, je n'ai plus aucune chance..."
-" Pourtant il t'aime... Quand tu dormais, on a un peu parlé tu sais..."
-" Ah...?"
-" Il me fait penser... A un enfant qui ne connait rien de la vie."
-" C'est... ce qui m'a le plus fait craquer chez lui..." soufflais-je, le regard dans le vide. " Mike... s'il te plait, je veux rentrer chez moi..."
-" D'accord... Mais tu ne resteras pas tout seul mon Tomi..."
-" Si, j'ai besoin de me retrouver seul."
-" Et je sais très bien a quel point tu as les idées noires la."
-" Laisses moi seul, je t'en prie... Je ne ferais rien, je veux juste...etre dans mon truc tout pourri, seul. Parce que ma place est là bas, c'est là que je suis chez moi, pas ici."
-" Non, t'es chez toi a mes cotés..."
-" Mhmm..."
J'entends qu'on sonne a la porte, Mike va ouvrir sans attendre. C'est Alan qui est la, il vient voir après moi apparemment.
Je ne bouge pas du lit, et je regarde mon fond d'écran sur mon téléphone, c'est Bill et moi. Quand Mike revient, il sourit un peu et sa main se glisse dans mes tresses.
-" Repenses quand meme a ce qu'il t'a dit, hein ?" souffle-t-il.
-" A quoi ?"
-" Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, au contraire..."
-" Je préfèrerai qu'il me déteste, au moins je pourrais me faire une raison... Où est Alan ?"
-" Ici." souffle le concerné, il entre dans le salon a son tour.
-" Salut..." fis-je en me relevant. " Sérieux...je veux rentrer chez moi."
La, Alan regarde Mike.
-" Je peux y aller avec lui...?"
Moi je hausse les épaules, quoi qu'il arrive, on ne me laissera pas seul. Finalement, Alan est venu avec moi, il n'a pas eu l'air si surpris que ca de me voir habiter la dedans, on dirait qu'il avait meme des doutes. Je n'ai même pas honte là, ou alors, j'en ai trop l'habitude. Je vais me remettre par terre, enfin, là où je dors, je n'ai pas de matelas, rien, juste des coussins que je met pour que ce soit moins dur. Je remonte la couverture sur moi, je suis gelé.
-" Tu as les yeux tout rouges..." souffle Alan en me caressant le visage.
-" Ca fait des heures que mes larmes coulent..."
-" Ton visage est gonflé... Mais meme comme ca, tu restes magnifique Tom..."
-" Mhmm "
-" Tom, tu mérites qu'on fasse très attention a toi, tout le temps..."
-" J'avais Bill pour ça..."
-" Mais tu dois avoir quelqu'un qui se donne entièrement a toi..."
Je ne dis rien, je sais qu'il a raison. Dehors, j'entends du bruit puis un homme arrive, c'est Daymon, l'éducateur des rues. Il ne peut rien faire pour les jeunes comme moi mais il nous aide. Mais là, vu sa tête, ça n'annonce rien de bon.
-" Tom, je suis désolé, mais tu dois partir avant demain, ils vont tout démolir..."
-" Ah, okay, t'inquiète..." soufflais-je. Encore une mauvaise nouvelle, dire que je m'étais habitué ici, ça fait des mois que j'y suis.
-" Tom..." murmure Alan. " Tu veux bien venir chez moi...?"
-" T'inquiètes... je trouverai autre chose..."
-" Non mais... S'il te plait... En plus j'habite tout seul et j'aime pas..."
-" Mais j'ai pas d'argent..." soufflais-je alors qu Daymon nous laisse.
-" Je te demande juste de rester avec moi..."
-" Bon...okay..."
La, il se met a sourire et vient directement me serrer dans ses bras. Je m'y blotti doucement en fermant les yeux. Les jours se suivent, puis les semaines. Tout est pareil, je déprime toujours autant sauf que là, je m'y habitue. Puis, Alan est toujours là pour moi, je suis chez lui et même si je n'arrive pas à me sentir chez moi, je me sens bien, c'est déjà ça. Il reste aux petits soins par contre, et il me fait découvrir pleins de trucs. Un peu comme si... On était ensembles. D'ailleurs des fois on dirait et... y a pas à dire, je suis en manque. Et puis, à force de vivre avec Alan, je me rends compte qu'avec Bill, je n'aurais jamais de vie aussi stable, rentrer et avoir quelqu'un qui m'attend, être juste à deux, faire des escapades en amoureux...c'est juste impossible. Je soupire en faisant à manger, Alan devrait bientot rentrer. Je l'entend pousser la porte d'ailleurs. Comme d'habitude, il enleve sa veste dans l'entrée.
-" Ca sent trop bon !"
Je souris en mélangeant dans ma casserole, c'est de la sauce tomate. Je le sens venir derrière moi et enlacer un peu ma taille.
-" Ca été ta journée ?" souriais-je en tournant un peu la tête.
Même si je sais que jamais je ne pourrais oublier Bill, et que jamais je ne pourrais aimer à nouveau comme ça, je suis quand même tombé amoureux d'Alan, mais je n'ose pas commencer une autre relation, je n'ose juste plus rien entreprendre dans ma vie, ni projet ni rien. Si je m'écoutais, je ferais tout pour quitter ce monde et rejoindre les anges, ou l'enfer, ça m'est égal, rien n'est pire qu'ici.
-" Oui, et la tienne ?" souffle-t-il.
-" J'ai dormi toute la journée..."
-" Ah ? T'es en forme du coup ?"
-" Ca va."
-" Dis, ca te dis qu'on aille visiter un aquarium demain ?"
-" Un aquarium ? Euhh bah oui, pourquoi pas ? J'adore les poissons..."
-" Oui, ca peut etre beau a voir." sourit-il.
Je souris et je hoche la tête. Mais il faut que je trouve un boulot, je ne peux pas le laisser payer à chaque fois. Assez songeur, il sourit en me regardant.
-" Quoi ?" riais-je un peu.
-" T'es trop beau..."
-" Ah... Merci.." riais-je, un peu nerveusement.
-" Désolé, je t'ai mis mal a l'aise..."
-" C'est pas grave, t'inquiète." souriais-je.
-" Bien sur que je m'inquiète pour toi..."
-" Dis... On sort un peu ce soir ?"
-" Oui, bien sur." sourit-il.
Je souris, je l'adore lui. On rentre alors que j'ai bu, un peu beaucoup trop... Je me tiens à Alan, tout qui tourne...
Lui me garde contre lui, tout doucement. Je sens qu'il me tient dans ses bras, d'une facon assez protectrice.
-" Ne tombes pas mon Tomi, hein ?"
-" Nooon hein, t'es là..."
-" Oui, je te tiens a moi."
-" Ouiii... Diiiis, tu m'aimes ?"
-" Bien sur que je t'aime." souffle-t-il.
-" Mais...en amoureux je parle..."
-" C'est ce que je te disais..."
-" Ahhh ? Toi aussi t'es amoureux alors...mais j'ai peur..."
-" Moi aussi ? Comment ca ?"
-" Je...je suis tombé amoureux de toi..."
La dessus, je le vois faire de grands yeux, et il vient aussitot me serrer dans ses bras.
-" Je t'aime Tom, plus que n'importe qui au monde..."
Je ferme les yeux et j'enlace son cou, s'il n'avait pas été là... je me serais déjà tué.
- «  Je te promets de toujours prendre soin de toi... D'accord ? »
Je hoche doucement la tête, même si elle tourne encore. Je lui souffle que je veux rentrer.
- «  Alors on rentre. » sourit-il en me prenant la main.
Je croise mes doigts avec lui et je tente de marcher droit jusque chez nous, enfin, chez lui.

Quand on rentre, je me laisse aller dans le divan, ça fait du bien d'être à l'intérieur.
Alan se change déja, il dort toujours en boxer.
- «  Tu vas dodo ? » soufflais-je alors que ma tête est posée sur le divan.
- «  Oui, tu viens avec moi ? » sourit-il.
Je hoche la tête en me redressant, retirant moi aussi mes vêtements. Je suis totalement à l'ouest là en fait...
Je vais dans son lit pour m'y allonger, d'habitude on ne dort pas ensemble...
Ses bras m'enlacent tendrement, ca a quelque chose de très protecteur. Je me retourne pour être face à lui, je le regarde dans les yeux en me blottissant contre lui.
Alan se met a sourire, ca a quelque chose de... Très amoureux.
Je le trouve encore plus beau comme ça...

Je finis par m'endormir dans ses bras, lui soufflant que je l'aime avant de sombrer dans le sommeil.
Mais la nuit est une énorme horreur pour moi, mes rêves sont agités et ans tous, il y a Bill et Alan, on me demande de choisir, mais chaque fois que je veux toucher Bill, il disparait, comme par magie, chaque fois que ressent sa présence, elle repart et laisse ce grand vide dans mon coeur, vide que je ne peux plus combler. Alan essaye de m'aider mais il n'y arrive pas.

Je me réveille en sueur, je me sens trop mal, cette douleur dans la poitrine me revient. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Alan et je vais dans la salle de bain, mes mains tremblent encore, c'est horrible...
Je me regarde dans le miroir, mais je n'ai que le visage de Bill dans ma tête, je veux l'oublier, je veux ne jamais l'avoir connu...
Doucement et surtout inconsciemment, ma main prend un rasoir, un rasoir comme chez les coiffeurs.
Je regarde mon reflet, les dévalent encore, je veux que tout ça s'arrête...je crois que c'est vraiment le moment...
Je laisse la lame transpercer ma peau puis mes veines. Ca fait mal, vraiment mal...
En voyant le sang couler, je prends peur, je veux mourir mais je veux que ça aille vite, je veux sentir que je m'endors... D'ailleurs là je tombe sur le sol.
Au loin, j'entends la voix de Alan, il crie mon prénom en pleurant. Il me supplie de ne pas mourir...

Puis, je suis a l'hopital, dans une chambre. J'ouvre les yeux, j'ai horriblement mal à la tête et je me sens très lourd.
- «  Tom... » souffle la voix de Alan. Il est installé sur une chaise a coté du lit blanc où on m'a couché.
- «  Je suis désolé... » murmurais-je.
- «  Pourquoi t'as fait ca... ? »
- «  Tout s'est mélangé dans ma tête... j'avais trop mal... »
- «  Oui... A cause de lui encore, hein... ? »
- «  J'ai rêvé de vous deux... c'était... douloureux.. »
- «  De nous deux... ? Explique... »
Je lui raconte mon rêve, je lui raconte comment je me sentais, et comment tout se mélangeait.
Lui se pince les lèvres en m'écoutant, mais il ne dit rien. Enfin, pas tout de suite du moins.
- «  Tu l'aimes encore, hein... ? »
- «  Oui... Même si maintenant je sais qu'il ne peut pas m'apporter la vie dont je rêve, celle dont j'ai besoin... Mais... je t'aime toi aussi, parce que tu es toujours là pour moi, toujours à mes cotés... Tu es quelqu'un de génial. »
La, il sourit un peu et vient m'embrasser sur le front.
- «  J'aimerais tellement arriver a te le faire oublier... »
Je hoche la tête et je cherche sa main. Sans attendre, il me la donne et croise meme nos doigts ensembles.

Un peu après, je vois Mike arriver. Il a l'air d'avoir pas mal transpiré.
- «  Hey. » soufflais-je.
C'est en le voyant lui que je m'en veux encore plus d'avoir fait ça, je sais qu'il a beau être fort, il ne supporterait pas ma mort...
- «  Pourquoi t'as fait ca mon Tomi... ? » fit-il alors que je Je vois bien a son visage que ca lui fait trop mal.
Je tente de me redresser et je me serre contre lui.
-" Je te demande pardon... A toi plus qu'a n'importe qui d'autre..."
-" Ne me laisse pas... Jamais..."
-" Je te le promet..."
-" On t'a vengé."
-" Quoi...? "
-" On a fait... Le casse du siecle..."
-" Vous avez fait quoi ??"
-" heu...on a volé chez le petit prince..."
-" Mais vous êtes dingue ?? Il n'a rien fait ! Vous avez pris quoi ?"
-" Tout ce qui pouvait se revendre a bon prix..."
-" Je veux tout."
-" Bah pourquoi...?"
-" Parce que je veux tout."
-" T'inquietes, il va tout se repayer, on a juste marqué le coup..."
-" Non, donnes moi tout Mike." fis-je avec fermeté.
-" Et les autres se seront fait embarquer pour rien ?"
-" Ils se sont fait arreter ?!"
-" Ouais..."
-" Okay, tu les as mises ou les affaires ?"
-" Dans un endroit sur..."
-" Mike, tu m'énerves la. Dis-moi ou sont les affaires."
-" Okay okay, elles sont dans la cave de l'entrepot..."
La je me leve, arrachant tout ce que m'on m'a mis et je me rhabille.
-" Mais ! Arretes ! Qu'est-ce que tu fous ??" me fait Alan.
Je ne dis rien et je pars en courant. Par chance, l'ascensseur se referme avant qu'on ne me rattrape. Je vais directement a l'entrepot et je met tout dans des caisses et je vais jusque chez Bill. La j lui dis que je suis la.
C'est un homme d'age mur avec une moustache qui me recoit, il me regarde d'ailleurs de haut en bas.
-" Oui... Je vois qui vous etes, asseyez vous un peu, sa majesté va venir. Vous avez de la chance d'etre tombé sur moi..."
-" Si tu veux ouais." marmonnais-je alors que ma tête tourne, en portant les affaires, un point de mon poignet s'est retiré, du coup ca saigne...
Le vieux telephone, puis il m'emmene a travers l'immense propriete. A un moment, je me retrouve dans des appartements tres luxueux mais assez vide, des majordomes transportent les affaires pour moi et ils posent tout.
-" Monsieur a demandé a ce que vous vous couchiez."
-" Non, je dois repartir." fis-je.
-" Restes s'il te plait." souffle la voix de Bill qui entre a son tour.
La, je me retourne. Je ne voulais pas le voir...
-" Je dois rentrer..."
Je tente de cacher mon poignet pour qu'il ne voit pas que je me suis ouvert les veines.
-" Mais... Qu'est-ce que tu as fait ?" souffle-t-il en me prenant doucement la main.
-" Rien..." murmurais-je, j'ai la tete qui tourne bien fort, il faut que je parte.
-" Non... T'as pas fait ca...?" souffle-t-il en me regardant. Il demande aux autres de sortir d'ici, puis il se met sur moi pour m'obliger a me coucher. Je sens mon coeur battre très fort a son contact, je n'arrive meme pas a parler.
Contre moi, je sens que le siens bat tout aussi vite.
-" C'est a cause de moi..." murmure-t-il.
-" Non..."
-" A d'autres..."
-" Restes ici, un medecin va venir te soigner..."
-" Je dois retourner a l'hopital..."
-" Mais tu detestes les hopitaux..."
-" Oui...mais..."
-" S'il te plait Tom... C'est la seule chose que je peux faire pour toi..."
Je me pince les lèvres. J'ai mal au ventre...
-" Tu veux bien...?" souffle-t-il.
-" Mhmm..."
-" Reposes toi..."
Je hoche la tete et mes yeux se ferment, je sombre totalement, je manque encore de sang.
-" Monsieur n'a pas pu deranger ses obligations, mais il ne devrait pas tarder a revenir, il m'a demandé de veiller que vous ne manquiez de rien."
Je soupire en levant lew yeux au ciel.
-" J'ai pas besoin de nounou, je veux juste etre seul."
-" Je ne suis pas une 'nounou' monsieur, sinon je serais celle de monsieur Bill."
-" Arrêtez de m'appeler 'Monsieur' j'ai dix-sept ans."
-" Je ne peux faire autrement... Vous ressemblez trop a monsieur Bill."
-" Hein ? "
-" Vous parlez comme lui.. Ca ne m'etonne plus qu'il soit amoureux de vous."
Je me pince les levres en le regardant.
-" Mais lui il est coincé ici..."
-" C'est bien pour ca que je suis inquiet pour lui..."
-" Comment ca ?"
-" Il est tellement different de tout ca... Il essaye toujours de contenter tout le monde si bien qu'au final, c'est lui qui est blessé, encore et encore..."
-" Pourquoi il doit vivre ca..."
-" Il n'est pas né au bon endroit..."
-" Et alors quoi ? Il va vivre ca toute sa vie ? " fis-je en sentant les nerfs me monter.
-" Je le crains oui."
Je detourne la tete, ca me gave tout ca, mais je ne peux rien faire, il s'agit du fils du roi et de la rein.
-" Vous savez... J'ai vécu ma plus tendre enfance dans un orphelinat, je sais ce que c'est... Ici, j'ai eu ce travail parce que j'ai retrouvé ma vraie famille, ils ont fait croire que j'ai été faire des études en France durant mon absence... Je déteste la facon dont ce pays fonctionne et monsieur Bill est le seul qui peut changer ca..."
-" Comment... Comment on fait pour retrouver sa famille...?"
-" Pour moi, ca a été un vrai coup de chance... Au fait, je crois que monsieur Bill les recherches pour vous..."
-" Hein...?"
-" Il a tout noté dans son journal intime, mais lui aussi a été volé..."
-" Ou est mon telephone ?"
Il va dans l'entree et me donne ma veste. Je prends mon portable et j'appelle Mike.
-" Oui ?" souffle-t-il. " T'es ou ? Ca va ?"
-" Je veux le journal intime et tout ce que tu lui as pris de précieux."
-" Comment tu sais ca...? T'es chez lui alors ?"
-" Oui. Tu n'avais pas a prendre ca Mike, c'est personnel."
-" Je sais, pardon..."
-" C'est pas grave... Rapportes les s'il te plait et tous le reste aussi. Sinon... Alan est la ?"
-" Oui, il est la..."
-" Passes le..."
J'entends qu'il lui passe le telephone. Au meme moment, Bill revient dans la chambre. Pile quand il faut pas.
-" Hey.. Desole d'etre parti.." soufflais-je a Alan.
-" Comment tu te sens...?" souffle-t-il.
-" J'etais mort d'inquietude..."
-" Pardon..."
-" Tu reviens quand ?"
-" Je ne sais pas... Quand j'irai mieux."
-" D'accord... N'oublies pas que je t'aime, hein ?"
-" Non... T'inquiete, et moi aussi hein ? "
Je m'en eux de le dire devant Bill mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Pov Bill

Je m'en veux d'avoir déja laissé Tom seul avec Riff, Riffel de son vrai nom. C'est bien pour ca que j'ai essayé de faire au plus vite. Doucement, je reviens dans mes appartements et je fais tout pour etre discret, mais il est au téléphone, avec Alan apparemment, on dirait qu'ils sont ensembles... Ca fait trop mal de se dire qu'il m'a déja remplacé...
Je le vois raccrocher et il pose son telephone. Il se tourne vers moi et me regarde en grimacant un peu.
-" T'es de retour..." souffle-t-il.
-" Oui... On dirait que ce n'etait pas le bon moment..."
-" Desole pour ca..." souffle-t-il.
-" Non, t'as bien raison... C'est mieux pour toi..." soufflais-je en detournant un peu le regard, comment il fait pour aller aussi vite ?
-" Je ne sors avec lui... Enfin... Pas officiellement..."
-" Donc, officieusement, si...?"
-" Oui et non... A force de l'avoir a mes cotes ca crée des liens..."
-" Surement... Bref, comment tu te sens ?"
-" je sais pas..."
Je viens mettre ma main sur son poignet, celui qui n'est pas blessé bien sur.
-" Tu devrais encore te reposer, ton pouls est encore faible..."
-" Mike va te ramener ton journal et le reste..."
-" Ah oui... Merci..."
-" Je peux dormir dans tes bras...?" souffle-t-il.
-" Oui, bien sur, tout de suite." soufflais-je en souriant timidement. Je viens me mettre pres de lui et je le ramene contre mon corps. Alors qu'il s'endors, je peux voir quelques larmes couler sur ses joues. Non, ne pleures pas mon Tomi... Je seche doucement ses larmes et surtout, je ne fais que le regarder, tout le temps.
-" Je t'aime tellement pourtant... Si tu savais a quel point tu me manques..." soufflais-je en m'endormant tout contre lui.
Quand je me réveille, il est toujours dans mes bras. J'envoie un message a Riff, pour qu'il prepare deux dejeuner. Heureusement que mes parents sont en deplacement...
Doucement, Tom se réveille.
-" Tu as bien dormi ?" soufflais-je.
-" Oui... Mais je vais devoir partir...ils rentrent quand tes parents...?"
-" Dans trois semaines..."
-" D'accord... Mais moi je vais devoir partir..." murmure-t-il.
-" Mais t'es trop faible encore..."
-" Quand j'irais mieux... Je devrais partir sinon ce sera encore plus dur pour nous..."
-" Oui..."
Vaut mieux qu'il ne sache pas comment je me sens en ce moment... Pour une fois que je l'ai, ne fus-ce qu'un peu pour moi.
-" Si je pouvais je prendrai ta place pour que tu puisses vivre libre plutot que dans ce trou."
-" Dis pas ca alors que tu as une vie si dure..."
-" Mais moi je suis libre..."
-" Oui... Je l'etais le soir, quand on etait ensembles, c'etait la meilleure periode de ma vie..."
-" J'aimerai te liberer mais c'est impossible... Mais ne doute jamais quoi qu'il se passe dans ta vie, saches que je t'aimerai toujours... Jamais je ne t'oublierai... Tu le grand amour de ma vie. Celui qu'on ne vit qu'une seule fois..."
-" Non... Meme si ca me tue de le dire, mais tu dois etre heureux de ton coté, je ne réussirais qu'a te rendre malheureux... Mais je t'aime, plus que tout, plus que ma vie entière, alors merci Tom..."
-" Merci pourquoi...? "
-" Pour m'avoir appris a aimer."
Il sourit un peu et se serre contre moi.
-" Ne me remercies pas pour ca..."
-" Si, je voulais te le dire..."
Il hoche la tete et membrasse sur la joue. Ses levres me manquent pourtant tellement...
Il se rendort contre moi, tres vite d'ailleurs. Ma main caresse son visage, il me manque... J'ai trop envie de l'embrasser en fait...
Sans que je controle, je viens lui caresser les levres tout doucement. Je sens ses levres s'entrouvrir et il se reveille.
-" Bill..." souffle-t-il en prenant mon col entre ses mains.
-" Désolé..." soufflais-je.
-" Embrasses-moi... On ne s'est jamais dit Adieu..."
-" Ne parles pas d'adieux..." soufflais-je avant de l'embrasser plus franchement.
Il partage le baiser en se serrant contre moi. Sa langue carresse bien la mienne et son corps se resserre.
-" Tom... Tu es sur...?"
-" Moi oui... Mais toi...?"
-" Moi... Moi je n'aimerais toujours que toi..."
-" Mais si on le fait tu vas souffrir..."
-" Crois moi... J'ai bien plus mal en t'imaginant avec lui..."
-" Je suis desole..."
-" Je t'aime Tom..." soufflais-je en venant caresser son superbe corps.
-" Moi aussi je t'aime et meme si je peux en aimer un autre, c'est a toi que j'appartiendrai toujours..."
-" Tu me le jures Tom...?"
-" Je te le jure." me dit-il en me regardant dans les yeux.
Je viens directement l'embrasser, encore et encore. Pour un court instant, ce n'est que mon Tom a moi...


La semaine s'ecoule et il va deja beaucoup mieux. Mais avec toute mes obligations on ne s'est pas beaucoup vu. La, il m'a dit qu'il voulait repartir et je sens bien qu'il veut revoir Alan, sans doute parce que lui est plus present que moi...
Ca me fait mal,mais vraiment enormement... Surtout parce que moi, j'etais heureux avec lui, c'etait comme si on etait encore ensembles...
Mais comme Ruff m'a dit, Tim s'ennuyait quand je n'etais pas la et il n'est pas a l'aise au palais.
Alors comprend, meme si ca fait mal quoi...
* riff & tom
Riff arrive pres de moi alors que je sors de mon cours.
-"Monsieur Tom demande a partir."
-" Je comprend... Preparez lui une voiture, je ne veux pas qu'il soit captif ici comme je le suis..." soufflais-je.

Un peu apres, je vais dans mes appartements, pour dire a Tom que tout est pret...
-" Ah... D'accord... Tu ne feras pas la meme connerie que moi hein..?" souffle-t-il en me montrant un peu son poignet.
-" Non, ca ne servirait a rien, ils arriveraient encore a me ressuciter... Mais prends soin de toi, hein ?"
-" J'ai du mal a te laisser ici..."
-" T'inquietes... Je ne peux pas bouger de toute facon..."
Il se pince les levres et me serre fort contre lui avant de tourner les talons en renifflant un peu. Mais il se depeche de parcourir le long couloir. Je ne cesse de le fixer, mon amour...

La vie redevient monotone, ou presque. J'apprends que mon mariage avec une comtesse est avancé, manquait plus que ca...
Riff vient me voir, meme s'il n'est qu'un 'serviteur' il agit comme un père avec moi.
-" Comment allez vous monsieur ?"
-" Ca ira un jour tu crois...?"
-" Je crois en vous... Je sais que vous pourrez changer les choses. Peut-etre que la ça ira.... Je le souhaite en tout cas..."
-" Nous verrons... Ce mariage est une énorme blague..."
-" Votre mère demande a vous voir a ce propos."
-" Ah ? J'y vais de ce pas..."
Avec elle, c'est souvent froid, je passe mon temps a défier mes parents.
Quand j'arrive, elle soupire un peu.
-" Je veux des explications." me dit-elle.
-" A propos de quoi ? Il y en a beaucoup a donner tu sais..."
-" Tu as fait venir quelqu'un ici. La personne que tu voyais toute les nuits.
-" Je sais, je suis amoureux de lui."
La, elle fait de très grands yeux, choquée. Je souris un peu en la regardant, ironiquement. La preuve qu'ils ne me connaissent pas.
-" Tu ne le revois plus j'espère?" fit-elle froidement.
-" Avec tout le respect que je vous dois, mère, ça ne vous regarde pas."
- «  Tu es l'héritier, celui qui reprendra la couronne, alors si, ça me regarde. »
- «  Bien sur que je compte le revoir. »
- «  Tu vas te marier et très bientot, tu reprendras la couronne. Tu as des devoirs envers ton pays. Qui plus est, ce garçon vit déjà avec quelqu'un. »
La, je me pince les lèvres, ils vivent carrément ensembles quoi...
- «  Je le sais, et alors ? Je fais encore ce que je veux de mon cul. »
Elle me regarde, outrée. Je ne parle jamais comme ça.
- «  Qu'est-ce que c'est que ce langage ? »
- «  J'en suis désolé mère, mais ce sont des questions très personnelles auxquelles je ne souhaite pas répondre. »
- «  Tu... vous n'avez quand même pas.. ? »
- «  Peut-etre que oui ? » souriais-je. «  Ou peut-etre que non... »
- «  Seigneur.... » souffle-t-elle avant de faire appeler mon père.
Avec lui par contre, ca rigole encore moins, et c'est bien ca qui m'exaspère en fait.
Des qu'il arrive, on lui parle de la situation, je vois les nerfs bouillir en lui, il vire presque au rouge.
- «  William Peter Edward Kaulitz ! » s'écrie-t-il, c'est très rare qu'il prononce mon nom entier. «  Vous me décevez énormément, comment vous avez pu faire ca ?? »
En meme temps si je lui explique techniquement comment, il en ferait une crise cardiaque... Et vaut mieux éviter de lui dire qu'on l'a fait ici, dans le palais.
- «  Vous vous rendez compte que pendant notre absence, il a soigné ce garçon ici ? Il aurait fait une tentative de suicide, d'après les dires. » lui dit mère, exaspérée.
Mais qu'elle la ferme celle la sérieux quoi... Je pousse un grand soupire d'agacement et je les laisse surtout parler, ils me fatiguent. Enfin, je les laisse gueuler quoi...
Mère me dit qu'à partir de maintenant, tout ce que je fais sera surveillé. Bah tiens, ca change de l'habitude hein...
- «  Je vous préviens, j'en veux pas de ce mariage... »
- «  On ne te demande pas la permission, tu te marieras. » conclut-elle. «  Et tu ne reverras pas ce garçon sinon il perdra encore plus que ce qu'il n'a déjà perdu. »
-" Et vous gouvernez une nation avec une mentalité pareille ? Félicitations..." marmonnais-je.
-" On te protège, c'est différent."
-" Me protéger ? De quoi ? D'etre amoureux ?"
-" Que tu aimes les hommes... peux encore arriver à l'accepter mais tu es un prince, bientot le roi. Tu ne peux pas afficher ça, tu as des responsabilités."
-" Avec tout le respect que je vous dois, je n'en ai rien a faire..."
-" Tu n'as pas le choix."
-" Un jour, vous vous en mordrez les doigts."
-" Tu ne feras rien, nous y veillerons." conclut mon père.
-" Retournes dans tes appartements, nous allons bientot dîner." me dit ma mère.
-" Je n'ai pas faim."
-" Tant pis, nous dinerons sans toi."
-" Pas de problemes." fis-je fermement avant de sortir de la, j'ai toujours autant les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

POV Tom

Je mets une heure avant de me décider de rentrer tellement je pleure. Mais quand je rentre, je vais directement dans les bras d'Alan. S'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que jamais je ne serai heureux. Je n'aurais jamais ma part de reel bonheur...
Lui me sert contre lui, tres fort. Je sens bien qu'il a eu peur de me perdre.
-" Je suis la..." soufflais-je.
-" Comment tu te sens...?"
-" Mieux... Et toi ?"
-" Bien maintenant mais... Tu t'es remis avec lui...?"
-" Non, du tout.."
-" Sur hein...?"
-" Certain..."
La, je le vois soupirer de soulagement. -" Merci mon dieu..."
Je ris un peu et je viens l'embrasser directement. C'est la premiere fois depuis qu'on a couché ensemble. Je sens que ca le surprend mais ca ne dure pas longtemps puisqu'il vient vite repondre au baiser. J'enlace son cou en me serrant contre lui. A partir de maintenant, je ne veux plus etre moi meme, je veux plus etre le Tom de Bill... Je veux juste l'endormr pour moins souffrir... Parce que je lui appartiens corps et ame... Et ce pour l'eternité.
Par la suite, Bill m'envoie le nom de l'hopital ou je serais né, c'est en Espagne apparemment. Et il y a aussi ma vraie date de naissance, le premier septembre, le meme jour que lui...
En lisant tout ca, l'emotion monte et je sens des larmes couler le long de mes joues. Je vais savoir qui je suis... Et je sais quand je suis né...
-" Mon coeur ?" souffle Alan en venant passer sa main sur mes tresses.
-" Je sais quand je suis né et d'ou je viens..."
-" Serieux ? D'ou ?"
-" Espagne..."
-" Pour ca que t'es si beau..."
Je ris un peu et je me serre contre lui. Comme avant cet incident, il me serre bien contre lui, tout tendrement.
-" Je t'aime Tom, je veux faire ma vie avec toi..."
-" Alors faisons notre vie ensemble..."
-" Mais t'es sérieux la, hein ?"
-" Oui..."
Il sourit tendement en me regardant.

Moins d'une semaine après, on se retrouve tous au garage, mais mes amis sont... Comment dire ? Ils me semblent très agités.
-" Tom, ca va mieux ?" sourit l'un d'eux. Il faut dire qu'ils sont comme ca depuis qu'ils sont sortis.
-" Bah ça va, pourquoi ?" fis-je en m'installant. Personne ne sait encore qu'on est ensemble, Alan et moi.
-" Parce qu'on a une surprise pour toi..."
-" Surprise ?" m'étonnais-je.
Ils échangent tous un regard que je qualifie de complice. L'un d'eux s'approche un peu plus de moi et vient me donner une sorte de ticket. Normalement, les papiers comme ca on les donne dans une enveloppe, mais ce n'est pas du tout leur genre d'etre délicat.
Je fronce les sourcils, et je regarde ce que c'est. Je vois un ticket, un billet d'avion plutot, pour l'Espagne.
-" Vas vite chercher après eux." sourit Dave.
J'ouvre la bouche alors que ma gore se noue. C'est énorme comme cadeau ça, ils ne s'imaginent même pas...
Eux, ils sont tout fiers de ce cadeau. Mike me ramène dans ss bras en souriant.
-" Tu vois ? On t'aime tous vraiment." sourit-il.
Je me serre aussi fort que possible contre lui. Je l'aime ce mec, c'est mon grand frère de coeur.
-" Je t'aime tellement toi..." souriais-je en renifflant, bien sur mes larmes ont coulé.
-" Et moi donc... Tu le sais, non ?"
La, Alan reste plus silencieux. Les autres se moquent un peu de nous deux en riant.
-" Bien sur que je le sais." souriais-je avant de me tourner vers mon copain.
Il essaye de ne rien paraitre, mais il bouillonne bien sur. Je me force à m'éloigner de Mike, je sais qu'Alan déteste quand on est trop proche...
Je vais simplement m'asseoir en contemplant mon billet d'avion.
Chacun a leur tour, ils viennent près de moi pour me parler. Je les remercie bien évidemment, c'est génial tout ça...
Mais à un moment, je sors de là pour m'éclipser avec Alan, sans qu'ils ne le remarquent.

Lui n'attend pas pour m'enlacer de ses bras, très fort. Il me parle aussi a l'oreille, je sens bien que je lui manquais déja. Ca me fait sourire et je glisse mes bras autour de son cou pour venir l'embrasser tendrement.
Bien sur qu'il répond au baiser, mais dans ses mouvements je ressens qu'il me serre contre lui de facon a ce que je comprenne que je lui appartiens.
Je recule sans le lacher et je heurte le mur, bien sur ça me fait mal au dos puisque pendant ma tentative, je me suis bien blessé au dos. Mais là, je suis juste en manque...
-" Désolé..." souffle-t-il contre mes lèvres.
-" Pourquoi..?" murmurais-je en mordillant sa lèvre inférieure.
-" Pour ton dos... J'ai envie de toi Tom..."
-" Moi aussi...j'en ai pire qu'envie..."
-" On y va ?" sourit-il.
-" On ne peut pas partir comme ça... pas après ce qu'ils m'ont offert..."
-" Pourquoi pas ?"
-" Ils se font fait arrêté pour moi..."
-" D'accord..." fit-il avant de pousser un grand soupir.
Je pose mes mains sur ses joues.
-" Un peu de patience chéri." soufflais-je en l'embrassant. Ses bras a lui enlacent ma taille, mais j'entends des bruits de pas non loin de nous. Je reste bien dans les bras de mon copain, et je ne sépare pas nos lèvres.
Depuis que j'ai faillis mourir, je ressens encore plus la présence des morts. C'est surement encore le cas.
-" Tom...?" souffle la voix de Mike.
Là par contre, je décolle nos bouches pour regarder mon meilleur ami.
-" Oui ?"
-" Depuis quand...?"
Par la, il me demande bien sur depuis quand je suis avec Alan. Surtout que j'ai cru comprendre qu'il a gardé contact avec Bill.
-" Depuis... Mon retour de chez Bill... Enfin, c'était pas officiel..."
-" Meme pas pour moi..."
-" Désolé de n'avoir rien dit Mike..." soufflais-je en allant un peu près de lui.
-" Je croyais que tu me disais tout..."
-" Je te dis tout... mais il n'y a que ça que je n'ai pas dit..." fis-je en le regardant dans les yeux, j'en aurais dit plus si j'étais seul avec lui mais il y a Alan, normalement, Mike devrait comprendre.
Il hoche doucement la tete, comme s'il avait compris. C'était rapide, une fois encore. Je souris un peu et l'embrasse sur la joue.
-" Je t'aime mon Mike à moiii."
-" Et moi donc... T'es mon petit gay a moi." rit-il en me ramenant contre lui. Alan, de son coté, préfère clairement rentrer.
-" Ouais" riais-je en profitant des bras de mon meilleur ami. Je sais qu'Alan déteste mais moi j'ai besoin de Mike.
-" Jamais tu ne pourrras te débarasser de moi toi..."
-" Je ne veux pas me débarasser de toi..."
-" Je sais, je préviens juste."
-" Tu as peur qu'il m'éloigne de toi ?"
-" Clairement..."
-" Il ne pourra pas... Mais dis, tu as gardé contact avec Bill, hein...?"
-" Oh ca oui, pourquoi ?"
-" Comme ça..."
-" Tu veux savoir comment il va ?"
Je hoche doucement la tête en me pinçant les lèvres. Ca le fait un peu sourire et il hoche la tete.
-" Il m'a demandé de te dire qu'il t'aime et que ca ne changera jamais."
-" Ah... Dis lui que c'est pareil pour moi.." soufflais-je pour qu'il soit le seul à entendre."
-" Oui, t'inquiètes... Tu as regardé la télé recemment...?"
-" Non, pourquoi ? "
-" Ah... Tu veux vraiment le savoir...?"
-" Je préfère l'apprendre par toi que par les médias."
-" D'accord... Tu sais qu'il a du se fiancer...?"
-" Se...Quoi...?" soufflais-je, plus que surpris, ça fait mal.
Je croyais que tu me disais tout..." -" Je te dis tout... mais il n'y a que ça que je n'ai pas dit..." fis-je en le regardant dans les yeux, j'en aurais dit plus si j'étais seul avec -" A une femme... Et il n'est pas bi du tout en plus."
-" Le pauvre..."
-" Ouais, j'aimerais pas..."
Je soupire alors que mon souffle tremble un peu, cette envie de pleurer revient quand je pense à lui. Il me manque tellement...
-" Tomi...?" souffle Mike en me serrant contre lui. " On n'est que tout les deux la..."
Je ferme les yeux en enlaçant son cou, les larmes coulent d'elles même.
-" J'aime Alan... vraiment mais Bill..."
-" Bill...?" sourit-il.
-" Bill...je l'ai dans la peau...j'ai l'impression que ça n'ira jamais sans lui..."
-" Il m'a dit exactement la meme chose..." souffle-t-il.
-" Pourquoi ça doit aller comme ça...? Je sais que tu détestes m'entendre dire ça mais...je n'ai plus envie de vivre quand je pense à lui..." fis-je alors que je commence à suffoquer dans mes pleurs. Je ne veux pas qu'Alan voit ça, je refuse de le faire souffrir lui.
Mike vient poser son front contre le mien, tout doucement.
-" Hey, qui te dit que plus tard, vous ne serez pas ensembles, hein ?"
-" Parce qu'il... il sera roi, tu sais bien que c'est impossible. "
-" Je sais qu'avec toi, rien n'est impossible Tomi."
-" C'est pas comme si ma vie serait longue..." fis-je en reniflant un peu. J'ai toujours su que je n'allais pas mourir vieux, au contraire...
-" Hein ? Tu veux dire quoi par la ?"
-" Je... Rien oublies..." Je ne peux pas lui dire ça, pas à lui.
-" Si... Dis moi Tom..."
-" Je...depuis que je suis petit, je sais bien que je ne vivrais pas longtemps..."
-" Comment ca se fait ? Une impression ?"
-" Un ressentit qui grandi de plus en plus... parce que je sais que je m'en approche "
-" Il y a surement une solution, non...?"
-" Si c'est mon destin, non Mike... Je...sais aussi comment ça va se passer..." soufflais-je.
-" Hein ? T'es sérieux la ? Explique..."
-" J'ai rêvé une nuit, il y a très longtemps... J'étais en concert et à un moment tout explose... Dans ce rêve, j'étais un peu plus agé qu'aujourd'hui et je le refais de temps en temps..."
La dessus, il se pince les lèvres.
-" Un concert...? Tu vas montrer sur scène alors ?"
-" C'est ce que je veux, tu le sais... Mais Mike...si vraiment ça m'arrive, toi tu dois continuer hein ? Pour moi, tu dois avancer, tu dois être heureux..."
-" Pas sans toi, non..."
-" Si, bien sur que si.." soufflais-je en posant mon front contre le sien, mes yeux dans les siens. " Promets le moi... tu dois être heureux, tu dois vivre ta vie... La mienne ne sera quand même que souffrance"
-" Idiot, je ferais n'importe quoi pour que toi tu sois heureux..."
-" Moi c'est impossible... "
-" Je vais te le ramener ton Bill."
-" Tu sais bien que je ne l'aurais pas."
-" Moi j'ai confiance en vous deux... Bill a accepté ce mariage pour changer les choses."
Je ne dis rien, même si un jour on se remet ensemble alors qu'il est le roi... Ce sera les tentatives d'assassinat assurées. Mais si c'est le prix à payer... Je finis par rentrer avec Alan, mais je suis démonté. Lui, il est tendre et calin comme d'habitude. Enfin, sauf quand la conversation part sur Mike.
-" Tu sais très bien qu'il n'y a rien entre Mike et moi." soupirais-je, déjà que je me sens mal mais si en plus il en remet une couche...
-" Et le fait que je n'aime pas vous voir si proche, c'est rien alors ?"
-" Je peux comprendre mais j'ai besoin de Mike, tu le sais."
-" Ouais... Quand c'est pas de Mike, c'est de Bill..."
-" Ca a toujours été Mike, si tu ne l'acceptes pas tant pis Alan, mais je suis loin d'être stable là"
-" T'attends quoi pour t'accrocher a moi ?"
-" Je le fais, mais c'est pas pour ça que je lacherai Mike. Toi tu as ta famille, non ?"
-" Ouais, mais tu passes clairement avant eux."
-" Je ne parlais pas de ça, mais tu as vécu avec eux, tu as une vie stable. Ma seule famille n'a toujours été que Mike ! "
-" Ouais ouais..."
-" Quoi ?"
-" C'est toujours la meme chose..."
-" Quoi, tu veux que je coupe les ponts avec Mike ?"
-" Non... Mais que t'arretes de le coller..."
-" Je me suis déjà éloigné là, et je déteste, j'ai besoin de lui Alan."
-" Pas obligé de l'embrasser a tout bout de champ non plus..."
-" Je ne l'ai pas embrassé."
-" Sur la joue si."
-" C'est la joue." soupirais-je. " Ecoutes, j'en ai marre de parler de ça, je ne compte rien changer avec Mike, il est comme un frère, dis toi qu'on a le même sang et c'est tout. Je vais prendre un bain parce que je ne me sens pas bien du tout."
-" D'accord..." soupire-t-il.
Je vais dans la salle de bain et je fais couler de l'eau pour me baigner. Je suis bien avec Alan mais des fois j'ai l'impression qu'il veut m'enchainer.


Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

Pov Alan

On est arrivé en Espagne dans la meme semaine, je me sens bien ici. Au moins, on est déja loin de l'autre, meme si Mike est encore la. Le truc, c'est que j'ai pas mal freiné mes crises de jalousie, au stade de ma relation avec Tom, je sens bien que s'il y a un choix a faire, c'est Mike qui aura sa préférence, et ca m'énerve beaucoup. Mais je ne dis rien, je reste le copain patient et attentionné, pour l'instant. Tom a déjà retrouvé ses parents, c'était hier soir. Ils étaient vraiment heureux de le retrouver, ça été des crises de larmes répétées mais il avait l'air d'aller mieux. Enfin, ça c'était hier. Là, il est juste allongé dans le divan de notre hotel à zapper la télé, plus déprimé, c'est pas possible. Du coup, je viens près de lui et je l'embrasse tendrement sur la joue. Il sourit et se blottit doucement dans mes bras. Je l'enlace et le serre fort contre moi, c'est mon Tom.
-" Comment tu te sens ?"
-" Perdu..." souffle-t-il.
-" Perdu ?"
-" Oui... j'ai retrouvé ma famille... mais...je me sens vide."
-" Pourtant... Tu as des gens maintenant, une vraie famille a qui tu ressembles.."
-" Une famille que je ne connais pas..."
-" Mais tu vas apprendre a les connaitre, je suis meme sur que tu te retrouveras encore plus en eux qu'en Mike..."
-" Non, ça c'est impossible..."
-" Tu ne peux pas le savoir maintenant..."
-" Si, parce qu'à l'orphelinat, quand je pleurais la nuit, c'est lui qui me consolait, quand j'avais peur, c'est lui qui me prenait dans ses bras... Quand on me cherchait misère, il me protègeait, il a toujours pris soin de moi, on a toujours fonctionné à deux, un peu comme des jumeaux... A mes seize ans, quand je me suis retrouvé à la rue, lui avait un meilleur avenir que le mien, il a toujours tout fait pour m'aider..."
-" Ah... Oui..." soupirais-je. " Bref, tu as faim ?"
-" Non merci... Y a du thé ici ?"
-" Oui, t'en veux ?"
Il hoche doucement la tête en souriant. Je viens l'embrasser sur la joue avant d'aller dans la cuisine lui faire son thé. Comment dire ? Autant éviter la dispute, encore. Mais je veux qu'il s'accroche a moi, je sais que Mike ne compte pas rester en Espagne de toute facon.
Quand je reviens dans le salon de notre suite, il s'est endormi, son téléphone à la main. Surement à correspondre avec Mike. Je pose néanmoins le plateau avec la tasse dessus, mais je jette un coup d'oeil a ce qu'ils se disent. Tom lui dit qu'il est content qu'il fasse partie de ce voyage et que meme si l'Angleterre lui manque, il est content. Ca me fait soupirer, il faut que je sois encore plus ' adorable' avec Tom... Surtout que Mike répond, il lui dit qu'il tient a rester longtemps pour lui ici, la bonne blague. Je supprime le message, il n'y verra que du feu.
-" Hmm, mon téléphone a sonné..." souffle Tom en se réveillant. D'ailleurs, il prend son téléphone.
-" Hein ? Je n'ai rien entendu." fis-je en prenant un air surpris.
-" Mais...je l'ai entendu sonner...."
-" Tu dormais non ? C'était peut-etre dans ton reve chéri...."
Il hoche la tête, bien que pas convaincu. Du coup, je viens près de lui et je l'embrasse tendrement.
-" Bien dormi mon coeur ?"
-" Pas assez...."
-" On va dans le lit ?"
Il hoche doucement la tête et se redresse. En riant, je le prend dans mes bras pour le coucher moi-meme. Ca le fait rire et il s'accroche à mon cou pour ne pas tomber.
-" Ca va mon petit prince ?" souriais-je avant de venir l'embrasser.
-" M'appelle pas comme ça..."
-" Pourquoi ? Ah... Encore lui...."
-" On dort ?"
-" D'accord."
Il se met en boxer et sous les couvertures puis il m'attend. Bien sur que je le rejoins, et j'en profite pour le caliner, encore et encore. Je sais qu'il en a énormément besoin et moi je lui apporte ca. Tout ce qu'un prince ne peut pas lui donner, moi je le fais. Ca l'amuse et comme souvent, il va mieux quand je suis comme ça avec lui. Le mieux, c'est d'éviter le contact avec la télé. Enfin, les médias en général, la radio, les journaux... C'est fatiguant des fois, mais je sais que tant qu'on est ici je suis encore un peu protégé, ce doit-etre le carnage en Angleterre avec le mariage qui approche.
-" Je vais me doucher... Tu viens ?" sourit-il.
-" Avec plaisir." riais-je en venant lui entourer la taille.
Il m'entraine dans la salle de bain et il se déshabille, tout simplement. Moi, je le regarde avec un sourire tendre. Ce genre de moments, ce n'est rien qu'a moi.
-" Tu es magnifique."
-" Merci." sourit-il en allumant l'eau de la douche, je crois qu'il n'a aucune intention de le faire.
-" Hey, tu ne m'attends meme pas ?"
-" Mais siii "
Du coup, je viens près de lui et j'enlace sa taille.
-" T'es encore habillé ?" souffle-t-il.
-" Bah non, pourquoi ?" fis-je en riant.
-" Parce que je suis à poil moi." rit-il.
-" Bah oui, moi aussi..."
-" Bah non, pourquoi ?" fis-je en riant. Il hoche un peu la tête, se retournant pour être face à moi.
Du coup, je viens l'embrasser tendrement, puis plus passionnément. Bien sur, je commence a le caresser de partout. Il me tire sous la douche et il reste bien contre moi, ses mains sur mon torse.
-" J'ai envie de toi Tom..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Moi aussi..."
Je n'attends pas pour venir l'embrasser, encore plus profondément bien sur. J'en suis dingue de ce mec...
Quand on sort de la douche, il se sèche et se rhabille. Pourtant il et déjà vingt deux heure.
-" Eh ? Tu vas ou ? "
-" Beh on doit rejoindre Mike, t'as oublié ?"
-" Ah, encore..."
-" Bah en même temps... On est ici à trois hein "
-" Hmm..."
-" Qu'est-ce qu'il y a encore ? "
-" J'ai dit quelque chose ?"
-" Non, mais je sais que tu rales."
-" J'ai rien dit, c'est bon." marmonnais-je.
Il lève les yeux au ciel et sort de la salle de bain. Moi, je m'habille, sans un mot. Il m'énerve quand il le protège ainsi. Quand je le retrouve dans la chambre, il a mis un slim blanc avec des bottes noire, il y a même des chaines qui pendent. Pour le haut il a mis un t-shirt noir, un peu plus long pour revenir sur ses cuisses, il a aussi des mitaines. Ses yeux, il les a maquillé de noir.
-" On dirait l'autre..." soupirais-je.
-" Hein ? " s'étonne-t-il.
-" Le maquillage..."
-" Ah... Lui..."
-" Ouais..."
Là, il reste silencieux en mettant des bracelets en chaine.
-" Toi t'es pas obligé de mettre tout ca pour etre beau..."
-" Mais j'aime bien."
-" Comme tu veux..."
Il ne dit rien et prend une veste en simili cuir blanche.
-" Je suis prêt"
-" Okay, on y va."
Il me prend la main et on sort, il envoie un message à Mike pour savoir où il est. Lui ne met pas longtemps a répondre, comme d'habitude quand c'est un message de Tom qu'il recoit. En autre temps, quand ce sont d'autres potes, il prend bien son temps.

< Avec une belle espagnole O:) On se rejoint ou ? >

Tom sourit en lisant le message et il lui dit de nous rejoindre sur la plage. Du coup, nous on y va, tranquillement. Je ne sais pas trop combien de temps on sera ensembles, mais j'espère très longtemps. D'ailleurs, je lui parle souvent d'avenir, de mariage. Parfois il a du mal, mais à d'autres moments, ça va.
-" Je te vois bien avec un costume en satin..." soufflais-je.
-" Blanc ! " sourit-il.
-" Ah ? Pourquoi ?"
-" Parce que j'aime le blanc."
-" C'est vrai que ca te va bien..."
-" Oui hein ? J'adore." sourit-il.
-" Tu es magnifique de toute facon." soufflais-je.
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Je tourne un peu la tete pour retrouver ses lèvres. Il partage le baiser en se serrant contre moi. Je finis par le coucher sur le sable, tout doucement. Il se laisse faire, glissant juste ses bras autour de mon cou.
-" Je t'aime toi." soufflais-je en le regardant dans les yeux.
-" Moi aussi je t'aime..."
-" On va se marier très vite, hein ? Je veux avoir des enfants avec toi..."
-" Vite...? Pourquoi vite ?"
-" Bah parce que c'est mieux, non ?"
-" Beh...c'est rapide..."
-" Il y en a qui le sont encore plus..."
-" Tu crois ?"
-" Bah oui... Et puis, on s'aime, c'est le plus important."
-" Oui aussi..."
Je sens bien qu'il est tellement perdu, qu'il croirait n'importe quoi. Mike finit par arriver, déja. Il vient directement près de Tom.
-" Hey, le nieur." rit-il.
-" Nieur ? " s'étonne mon copain.
-" T'as meme pas répondu a mon message."
-" Quel message ? "
Mike s'avance et le lui montre avec son téléphone a lui.
Tom fronce les sourcils et lui montre son écran pour lui montrer qu'il n'a rien eu.
-" Bizarre..." s'étonne Mike. Moi, je reste silencieux.
Là, Tom me regarde, je crois qu'il doit se souvenir d'hier, quand il avait entendu son téléphone et que je lui ai dit qu'il n'y avait rien.
-" Quoi ?" marmonnais-je.
-" Tu l'as effacé ?"
-" Putain, c'est quoi cette question ? Bien sur que non !"
-" C'est bon, tu te calmes..."
-" Je déteste qu'on m'accuse comme ca..."
-" En même temps..."
-" Quoi ?"
-" Tu l'avais en main. Je l'ai entendu sonner et tu m'as dit que j'avais du rêvé."
La dessus, je soupire d'agacement. Il m'énerve quand il est comme ca... Tout pour Mike encore, et quand c'est pas lui, c'est l'autre. Tom me regarde avant de détourner la tête.
-" Quoi ? Tu m'en veux pour ca ?"
-" Logique non ?"
-" Bah ca arrive quoi... Désolé."
-" Mhmm..."
-" Allez quoi..."
-" Oui oui t'inquiète." soupire-t-il.
Je viens près de lui et je l'embrasse sur la joue. Je refuse de le perdre, que ce soit pour Mike ou pour un gosse pourri gaté. Au final, nous sommes restés en Espagne et on s'est installé. Ses parents lui ont payé une petite maison où on vit tout les deux depuis maintenant deux mois. Tom a trouvé du boulot dans un magasin de musique, ça lui fait un salaire mais malgré tout ça, je sais qu'il n'est pas complètement heureux. Et bien sur, il appelle Mike une heure par jour minimum. Là encore, il est au téléphone depuis une heure et demi. Ca commence a me fatiguer tout ca, mais au moins, il est avec moi.
-" Tom, t'as bientot fini ?" marmonnais-je.
-" Ouiiii ouiiii " me dit-il avant de soupirer. " Bon mon chou... Je te laisse, tu me manques, hein ?"
Je lève les yeux au ciel. Et a part ca, je n'ai pas a m'inquiéter, hein ? N'importe quoi... Il finit par raccrocher et il vient près de moi.
-" Une heure et demi quand meme..."
-" J'avais besoin de lui parler."
-" Et moi ? Je sers a quoi moi ?"
-" Toi tu es mon copain, c'est pas la même chose, j'ai besoin de toi aussi, tu le sais. Mais arrêtes de vouloir m'éloigner de Mike."
-" Tu comprends quand meme que j'en ai marre que tu sois plus souvent avec lui qu'avec moi ?"
-" Avec lui je me sens libre, avec toi non." marmonne-t-il en allant se prendre à boire.
-" Ca veut dire quoi ca ?"
-" Que je sens bien que je t'énerves quand je parle avec Mike, ou quand je te parle de lui, c'est the sujet à éviter et ça me rapproche encore plus de lui."
-" Et c'est ca une relation pour toi ?"
-" Quoi ?"
-" Rien laisses tomber." marmonnais-je en prenant la veste.
-" Non, parles maintenant."
-" Tu agis toujours comme si j'étais de trop !"
-" Mais rien avoir ! Si c'était le cas, je n'aurai pas emménagé ici avec toi !"
-" Mais on dirait que tu me reproches constament de ne pas etre Mike ou l'autre encore."
-" Je ne te reproche rien du tout. Juste de me faire comprendre que je dois choisir entre toi ou mon meilleur ami."
-" Parce que jusque maintenant, c'est toujours tout pour lui."
Il soupire en serrant les dents.
-" Tom, est-ce que tu veux qu'on se marie oui ou non ?"
-" Bien sur que je le veux, je te l'ai déjà dit."
-" Okay, alors en attendant que la cérémonie n'arrive, ayons un enfant, un lien entre nous deux."
-" Un enfant...? Mais... je n'ai que dix-huit ans moi..."
-" Et alors ? C'est qu'un détail ca..."
-" Moui..."
-" C'est oui ou non ?"
-" Oui, okay " soupire-t-il un peu. " Je trouve juste ça précipité."
-" Je n'ai pas le choix..."
-" Si, tu pourrais l'avoir." fit-il avant de sortir de la maison.
Je le suis aussitot, qu'est-ce qu'il veut dire par la lui ? C'est parce qu'il n'est jamais clair que ca ne va pas. Je le vois s'allumer une cigarette, tranquillement.
-" Sois clair, en quoi j'aurais le choix ?"
-" En nous laissant le temps d'en parler et non en me mettant la pression."
-" A chaque fois que j'essaye de te parler, tu te braques. Mais Mike, lui il peut te dire ce qu'il veut hein..."
-" Arrêtes... Arrêtes de comparer parce que c'est ça que je ne supporte pas. Alan, ça fait même pas un an qu'on est ensemble, et tu me parles de mariage et d'enfant comme si on parlait d'acheter une voiture !"
-" Parce que moi je t'aime et je veux vraiment faire ma vie avec toi !"
-" Ce genre de choses on en parle calmement et avec sérieux."
-" Je suis calme et sérieux la."
-" Peut être, mais si je te donne mon avis, et qu'il ne te plait pas tu t'énerves."
-" Parce que c'est toujours en faveur des memes."
-" Pardon ?? Quand je te dis que je me trouve trop jeune pour un enfant, ça ne concerne que nous !"
-" Mais tu en as envie, non ?"
-" Bien sur que j'en ai envie, je n'arrête pas de te le dire."
-" Oui..."
Il soupire en se laissant tomber sur la pierre. -" Ayons un enfant, mais comment ?"
-" Tu veux qu'on ai recours a quel moyens ?"
-" Beh, pour l'hopital, je suis trop jeune logiquement donc...."
-" Donc naturellement...?"
-" Oui..."
-" Okay... Lequel de nous deux...?"
-" On peut le faire tous les deux, y en aura bien une qui tombera enceinte."
-" D'accord alors."
Il hoche la tête et jette sa cigarette.
-" Quoi, tu me fais la gueule ?" soupirais-je.
-" Mais t'es parano ou quoi....?"
-" Pourquoi ?"
-" En quoi je fais la gueule ? "
-" Ta facon de me parler."
-" J'ai rien dit là ! "
Je soupire en détournant la tete. Sérieux quoi, je déteste quand c'est comme ca... Mais bon, je sais que je vais le garder.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

Pov Bill

Les mois s'écoulent lentement, très lentement. Et pourtant, ca fait déja un an que Tom est parti en Espagne. A la base, j'étais content parce que je me disais que c'était bien pour lui, que c'était une chose qu'il avait à découvrir, qu'il devait savoir d'où il venait. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il décide d'y habiter, j'avoue que c'est très dur de le savoir si loin... Meme si je sais qu'il est en couple avec ce mec, je ne peux meme pas le voir, meme pas savoir comment il va...
-" Monsieur." fit Riff en venant alors que je suis seul. " Une lettre est arrivée d'Espagne pour vous. Elle vient de Monsieur Tom..."
-" Ah ? Donne la moi." soufflais-je en tendant la main.
Il me la donne ensuite il me laisse seul, demandant qu'on ne me dérange pas. Heureusement qu'il est la lui, il me comprend mieux que n'importe qui d'autre. Sans attendre, je m'installe dans un divan pour lire la lettre de Tom.

' Hellow toi... J'ai pensé à t'écrire un simple message mais j'ai préféré une lettre pour pouvoir étaler tout ce que j'ai à te dire...
Tu sais...le temps passe, mais la blessure de mon coeur est encore comme au premier jour, je tente juste de l'endormir au maximum pour ne pas à nouveau commettre l'irréparable. Dans mon coeur, c'est toujours ton nom qui est gravé, toujours ton parfum que je crois sentir par moment... Je t'aime, et je suis sur que je t'aimerai pour la vie. Quand j'étais jeune, j'ai su que ma vie ne serait pas longue, mais à ce jour, j'attends la fin avec impatience pour pouvoir revenir à tes cotés et veiller sur toi. J'ai fini par me marier et par avoir un enfant... Tout ça pour qu'Alan se sente en sécurité mais je n'ai jamais voulu de tout ça et je ne me suis jamais senti libre de l'exprimer... J'ai du m'éloigner de Mike, pourtant, Dieu sait combien il me manque... Je l'appelle encore mais plus autant qu'avant. J'aimerais pouvoir revivre un de ces instants avec toi et Mike... Je te comprends aujourd'hui...J'ai tout ce dont je rêvais, un vie stable, j'ai tout le coté matériel et pourtant j'échangerai ça contre mon ancienne vie, celle où je dormais dehors mais où je pouvais te serrer contre moi... Mê
me la naissance de mon fils... Je n'ai pas ressentit cette immense joie qu'un père ressent, parce que tu n'étais pas là... J'étais surtout heureux que ce petit trésor vienne de moi, même si je ne me sens toujours pas à la hauteur de l'élever, je n'étais pas prêt à l'avoir...'

A ce passage, je peux sentir qu'il ne voulait pas de cet enfant maintenant, comme s'il avait été forcé.

' Crois moi bien Bill, tu es le seul avec qui je sais ce que le mot 'amour'... Le seul que je veux... J'ai appris pour ton mariage, j'aimerai te sortir de là... Mais malheureusement je ne peux pas. J'espère que Mike et toi êtes toujours en contact parce que tu as besoin d'un ami de confiance, comme lui. J'aimerais continuer de m'étaler mais si je le fais, jamais je ne m'arrêterai. Même si je suis loin, mon coeur est entre tes mains.... A toi l'amour de ma vie, je t'aime maintenant et à jamais...(L)'

Pendant la lecture de cette lettre, je fonds littéralement en larmes. Comment ca a pu en arriver a ce point la ? Je n'arrive pas a me calmer, mais j'ai surtout l'envie et le besoin de l'écrire. Alors je prend de quoi le faire, parce que je ne veux pas attendre pour lui répondre. Meme s'il est en couple, je le sens aussi seul, aussi seul que moi ici...

' Mon amour, Si tu savais a quel point ta lettre m'a fait plaisir, je ne m'y attendais pas du tout... Le fait que tu habites si loin est encore plus dur a supporter. Meme si je sais que ca nous ferait mal a tout les deux de continuer a se voir, quelques fois je me surprends a me dire que si tu étais la, au moins on pourrait etre la quand l'autre va mal, mais ce serait pire en fait... Mike et moi sommes toujours en contact, il est génial ce mec, je comprend pourquoi vous etes aussi amis ! Il me parle souvent de toi, comme ca j'ai de tes nouvelles de temps en temps... Si tu savais a quel point tu me manques Tom, les jours me paraissent fade sans l'idée de te revoir le lendemain... Je devrais te féliciter mon coeur, parce que je suis sur que ton enfant est superbe. En meme temps, pour moi tu es forcément le plus beau de tous, mon idéal... Je veux me dire qu'un jour on aura des enfants tout les deux, que je m'évaderais d'ici pour te retrouver mon coeur... Si tu savais a quel point ta lettre me rassure... Tout les jours en me levant je prie pour que tu passes une bonne journée et que la mienne se passe vite. J'avais tout de meme peur que tu finisses par m'oublier, je suppose que ce sont tout de meme des craintes logiques vu la distance. Je devrais probablement avoir un enfant bientot, je comprendrais pleinement ton sentiment à mon avis... Mais quoi qu'il arrive, ces enfants viennent de nous, et meme sans connaitre le tiens, je l'aime déja profondément, parce qu'il vient de toi... Merci pour ta lettre, elle me redonne confiance en la vie et en ce que je veux faire pour ce pays, et pour toi avant tout. Je t'aime mon amour, ce sera toujours le cas. Prends soin de toi surtout, j'espère qu'on pourra vite se reparler, j'entends ta voix a longueur de journée dans ma tete et ca me rassure, tu sais, ton visage reste gravé en moi, je redessine chacun de tes traits en pensées quand je ferme les yeux. Je suis impatient de te revoir toi, de pouvoir retrouver tes bras et ton odeur contre moi. Je t'aime mon amour, n'en doute jamais.'

En voulant ranger la lettre de Tom, je vois une petite photo tomber avec un bébé dessus. Je la regarde aussitot. Il a des yeux bleu ce petit, et un visage d'ange. Pas de doute, c'est celui de l'amour de ma vie, l'héritage qu'il a donné a cet enfant. Il est magnifique ton enfant Tom...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

POV Tom

Je rentre avec mon Kyle, il n'a que deux mois ce bout de chou et j'en suis complètement fou. Je le couche doucement dans son berceau et je fais à manger. J'ai envoyé une lettre à Bill et comme un idiot, j'ai oublié de préciser de ne pas me répondre ici... du coup, j'ai toujours peur qu'il réponde et qu'Alan tombe sur la lettre. Dans le salon, je le vois justement trier le courrier. Il y a une lettre en particulier qu'il retourne pour voir de qui elle vient. D'ailleurs, lui ne m'a pas encore remarqué alors quand il lit l'adresse, il déchire l'enveloppe en deux. Je fais de grands yeux et je vais directement la lui reprendre, avant qu'il ne la déchire plus que ça.
-" T'es rentré ?" s'étonne-t-il, tout naturellement.
-" Ouais." marmonnais-je en allant dans la chambre pour recoller la lettre.
Vu l'écriture, c'est bien sur de Bill. Tout ce qu'il me dit me rassure, j'aimerai juste que tout s'arrête, j'ai comme l'impression d'être dans un rêve, ou plutot un cauchemar. Comme si je n'étais plus le maitre de ma vie, comme si on la dirigeait à ma place... Je cache la lettre dans mon petit coffre dont je suis le seul à avoir le code puis je descends, tout naturellement. Après ca bien sur, Alan reste silencieux, mais l'atmosphère est pesante. Je ne dis rien non plus et je vais m'occuper de donner le biberon à Kyle. Dans ma poche, mon téléphone vibre, un message de Mike.

< Salut toi, ca va ? On peut se parler ?>
< Je vais essayer de t'appeler... >__< >

-" Tu fais quoi maintenant ?" fis-je à Alan.
-" La je vais manger, pourquoi ?"
-" Je dois aller chez mes parents. Tu t'occupes du petit ?"
-" Okay."
Je couche Kyle puis je sors, appelant Mike.
-" Oui ? Ah, mon Tomi." sourit-il aussitot.
-" C'est moi c'est moi." fis-je en souriant mais c'est forcé. Pas par rapport à lui bien sur. " Tu devais me parler ?"
-" J'avais envie de t'entendre idiot..."
-" Oui aussi..."
-" Tu as changé Tomi..."
-" Ah ? "
-" Oui, tu n'as plus cette joie de vivre qui faisait ta force."
-" En même temps..."
-" Je sais tout ca, mais regarde ce que tu as Tom, pas ce que tu n'as plus..."
-" Quand je sais ce que j'ai perdu, c'est pas facile."
-" Qu'est-ce que tu as perdu ?"
-" Bill, tu le sais."
-" Je sais surtout que tu ne l'as pas perdu, il t'aime toujours autant."
-" Mais on ne peut pas être ensemble et en plus de ça, je viens d'avoir un enfant."
-" Et alors ?"
-" Et rien... je ne peux pas rester longtemps, Alan ne sait pas que je t'appelle..."
-" Et tu comptes jouer le petit chien combien de temps ?"
-" Je ne suis pas son chien ! " fis-je aussitôt, je déteste ça.
-" Okay, désolé, mais je déteste te voir lui obéir comme ca... C'est pas toi ca."
-" Au final, c'est quoi moi ? Personne ne le sait. Je suis bien comme ça." fis-je plus froidement que ce que je voudrais.
-" Tu es sur d'etre bien ? Parce que tu n'as pas l'air heureux, du tout..."
-" Je le suis."
-" Si tu le dis..."
-" C'est que c'est vrai."
-" Non ce n'est pas vrai Tom, arretes de dire ca."
-" Et si tu me foutais la paix ? Demandes moi comment je vais, si je te dis 'oui', c'est bon. Mais de là à me traiter de chien chien et foutre en l'air ce qui m'aide à aller mieux..." marmonnais-je sans controler, je ne devrais pas parler comme ça parce que je sais qu'il a raison.
-" A aller mieux ? Quand ?"
-" Tous le temps."
-" Ca ne donne pas de résultat la."
-" T'en sais quoi sérieux ? Rien du tout ! "
-" Tu crois quoi ? Je te connais meme mieux que toi meme la !"
-" Et alors ça t'avance à quoi ? Tu crois quoi, que j'ai facile là ? Non, alors tes bons conseils, gardes les."
-" Depuis quand, hein ? Depuis Alan ?"
-" Depuis Bill !"
-" Quoi Bill ? Ce n'est pas lui qui t'a logotomisé."
-" C'est quoi ton but là ?"
-" Te faire réagir Tom."
-" Cool, j'ai pas envie de réagir."
-" Ah..."
-" C'est bon ? T'as fini ?"
-" Non, j'en ai loin d'avoir fini..."
-" Pardon ?"
-" Réfléchis bien a ce que tu risques de perdre en te forcant pour ne pas le perdre lui."
-" T'essayes de dire quoi là ?"
-" Que tu risques de me perdre moi pour garder ce mec. Tu t'en rends compte de ca ?"
-" Je ne risque de te perdre que si tu le veux bien."
-" Tu devrais savoir ce que je pense la dessus..."
-" On est ami, okay, mais la façon dont je mène ma vie me regarde, t'es pas d'accord okay, mais je fais ce que je veux."
-" Ce n'est pas a moi que tu dois dire ca Tom, tu t'es trompé de personne."
-" J'ai choisi de vivre comme ça, tu me le reproches."
-" Je m'inquiètes pour toi, c'est normal !"
-" Mais y a pas de quoi ! Tant que je n'aurais pas Bill ça n'ira pas, tu peux pas le comprendre toi ??"
-" Si, mais bouges toi au lieu de te complaire la dedans !"
-" Je ne veux pas bouger ! T'entends ? Je ne veux pas, je préfère dormir que de sentir la douleur !" fis-je alors que mes mains commencent à trembler.
-" Parce que tu te sens bien la peut-etre ?"
-" Ni bien ni mal."
-" Ouais..."
-" Je te laisse, je crois que c'est mieux."
-" Comme tu veux..."
-" Mhmm... a plus." fis-je en raccrochant, sauf que je me laisse glisser sur le sol, fondant en larmes. Sans réfléchir, j'appelle Bill sur son portable.
-" Tom ?" souffle sa voix, il a décroché super rapidement n'empeche.
-" J... Je suis désolé de t'appeler..." murmurais-je en ayant difficile à parler.
-" Hein ? Arretes, je suis trop content de t'entendre, si tu savais..."
Je tente de me calmer avant d'essayer de parler, gardant une main sur mon ventre, j'ai mal partout là.
-" J'ai recu ta lettre..."
-" Ah... Tu l'as lue ?"
-" Oui... Bien sur que oui même si.... Il l'avait déchiré..."
-" Ah...? Désolé, j'aurais du l'envoyer a une autre adresse...?"
-" Non, t'inquiète... Je me suis engueulé avec Mike..."
-" Hein ? Pourquoi ? Comment ca se fait ?"
-" Il...a essayé de me secouer et je l'ai mal pris..."
-" Tu sais pourquoi il a fait ca, hein mon coeur ?"
-" Même si je le sais... ça empire..."
-" Oui... Tu sais, il s'inquiète énormément pour toi et... Meme a travers ta lettre, j'ai bien senti que tu t'étais éteind..."
Là, je me pince les lèvres, je sais tout ça...
-" Hey... Mon amour, je ne peux pas te demander de m'attendre mais... Je réussirais a partir d'ici..."
-" Non... Les gens ont besoin de toi..."
-" Et toi non peut-etre ?"
-" Moi...? C'est pire que ça encore..." soufflais-je.
-" Et pour moi, c'est toi qui compte plus que tout au monde..."
-" Je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime, tellement... Ta voix... Elle me manquait de trop..."
-" La tienne aussi... Un an..."
-" C'est énorme..."
-" Trop..."
-" J'ai trop envie de te voir..."
-" Moi aussi...mais on ne peut pas..."
-" Mon coeur, pour quand on se reverra... Je veux que tu sois heureux..."
-" Je ne serais heureux qu'avec toi..."
-" Ca c'est mon cas aussi..."
Je souris tendrement, il me manque...
-" Mon amour, je suis trop content n'empeche..."
-" De m'entendre ?" souriais-je.
-" Oui !"
-" Moi aussi je suis trop content... Je t'aime de trop..."
-" Et moi alors... Mon coeur, j'ai tellement envie de te revoir... Mais t'imaginer mal, c'est insupportable..."
-" Imagines-moi bien...."
-" Mais si je ne fais que t'imaginer, je ressentirais autrement..."
-" Et si tu m'imagines que je suis heureux avec lui, tu auras mal."
-" Normal... Non ?"
-" Oui.."
-" Si... Tu penses a moi et a ma... Femme...?"
-" C'est insupportable..."
-" Tu sais que je ne l'aime pas, hein ?"
-" Oui... Bien sur que je le sais..."
-" Le seul que j'aime c'est toi, c'est comme ca pour toujours..."
-" Tu me manques..." soufflais-je alors que j'entends un bruit qui me dit que je n'ai plus de batterie.
-" Toi aussi tu me manques..."
-" Mon coeur, mon téléphone va s'éteindre... Je t'aime très fort, tente d'être heureux malgré tout..."
-" Ah, d'accord... C'est a toi que je dois dire ca chéri, parce que quoi qu'il arrive, on se retrouvera, j'y crois moi..."
-" J'aimerai y croire... Je t'aime fort."
Juste là, mon téléphone se coupe. Je ferme les yeux, j'ai entendu sa voix... Je l'ai entendu me dire 'je t'aime'... Après au moins deux heures, je rentre chez moi, une fois bien calmé surtout.
-" T'étais ou ?" soupire Alan en me regardant. Il est installé dans le divan lui.
-" Chez mes parents, je te l'ai dit..."
-" Sur de ca ? Parce que je les ai appelés."
-" Quoi ?"
-" Quoi ? Fallait bien que je vérifie..."
-" J'étais au téléphone avec Mike."
-" Ah ouais ? Pendant tout ce temps... Vous ne vous ennuyez pas vous hein..."
-" On s'est engueulé..."
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
Là, je reste silencieux et je me laisse aller dans le divan. S'il te plait, n'en rajoutes pas, je vais déjà assez mal...
Lui vient près de moi pour me serrer dans ses bras.
-" Allez mon coeur, Kyle et moi on est la, hein ?"
J'enlace son cou pour me blottir contre lui en hochant la tête. Comme d'habitude, il me garde dans ses bras, très tendrement. Pour le coup, je sens quand meme qu'il est rassuré, voir content. Moi par contre, ça me fait mal, je déteste me prendre la tête avec Mike... Le lendemain, j'envoie un message à mon ami.

< Je suis désolé pour hier, je sais que tu as raison mais pour l'instant, c'est comme ça, je n'ai pas la force de me défaire de ça, pas avec un bébé que je n'étais pas prêt à avoir....>

Comme d'habitude, enfin, les anciennes habitudes, il me répond vite.

< Tom, ce que tu ne comprends pas c'est que tout ce qu'il veut c'est t'éloigner de tout ceux qui t'aiment réellement... Si ca venait a finir avec lui, tu as quand meme une vie malgré tout, tu m'as moi et tout nos amis, puis... Bill aussi...>
< Bill... Je l'ai eu au téléphone hier tien... Soit, je sais, mais je vis en Espagne, plus en Angleterre. J'ai un enfant, je suis marié...et je n'ai que dix-neuf ans... Je ne suis pas prêt pour le quitter...>
< Tom, tu t'entends raisonner ? Allo, tu n'as QUE dix-neuf ans, ta vie n'est pas celle d'un mec de trente ou quarante ans ! T'as une vie a construire, mais a ton rythme, pas a celui d'un mec que tu n'aimes pas forcément et qui a juste peur parce qu'il ne se sent pas a la hauteur >
< Mhhm...je vais y réfléchir...>

Je soupire légèrement et je m'occupe de mon petit Kyle. Comme a son habitude, il est calme. C'est apparemment rare chez les enfants d'après ce qu'on me dit souvent. Moi ça me rassure parce que je n'avais pas envie de galérer. Les années passent, elles s'écoulent et chaque date importante que j'ai avec Bill, ça été des déchirures. Kyle a maintenant cinq ans et nous arrivons en Angleterre. Il y a un mois, j'ai appris qu'Alan me trompait, et ce, depuis un an. C'est maintenant que j'ouvre les yeux, maintenant que je me rends compte que je n'étais pas amoureux mais manipulé... Je regarde autour de moi, Mike devrait être là...
Parmi la foule, il y a bien un visage qui m'est familier, bien qu'il ai un peu changé. Ses cheveux blonds cendrés sont devenus chatains foncé, il a l'air plus mature, plus ' homme' encore qu'avant. En nous voyant Kyle et moi, il sourit et nous fait signe. Je souris et m'approche avec mon petit ange dans les bras. Mike est bien évidemment son parrain donc bon.
-" Heyy, mon trésor." sourit-il en prenant Kyle dans ses bras. Mon fils l'adore d'ailleurs, bien qu'ils ne se voient que très rarement.
Ca m'attendris toujours et j'avance avec les bagages. Heureusement, mon trésor parle l'anglais comme l'espagnol.
-" On va chez toi ?" lui demande Kyle, tout étonné.
-" Non chéri, on va dans l'appartemment de papa." souriais-je.
-" Oui, d'ailleurs, faut qu'on parle nous deux." souffle Mike.
-" Hein...?"
-" Bah oui." En disant ca, il hausse les épaules.
-" Okay bah on va aller chez moi là de toute façon." Une des premières choses que je me suis acheté quand j'ai eu beaucoup d'argent, c'était un appartement ici, à Londres. A peine parcoure-t-on les rues de la grande ville en voiture que je tombe bien sur sur des représentations de Bill. Tout a changé ici on dirait, meme l'orphelinat dans lequel j'ai vécu, c'est un nouveau et grand batiment, il a meme l'air accueillant.
-" Faudra que j'aille voir l'inauguration demain..." soufflais-je en passant devant.
-" Ah ?" Mike conduit la voiture donc il ne regarde pas vraiment ce qu'il se passe autour de la route. Par contre, il me dit que l'ambiance qui regne ici est bien différente d'avant.
-" Changé comment ? " m'étonnais-je.
-" C'est plus serein dans les rues..."
-" Il est le meilleur." soufflais-je.
-" Je suis d'accord." rit-il en hochant la tete.
-" Qui ca ?" me demande Kyle en me regardant.
-" Le roi trésor. "
-" Quel roi ? "
-" D'Angleterre."
-" Ah...Oui..."
Je fronce un peu les sourcils, comme si a cinq ans il comprenait..
Quand on arrive dans mon appartement, je soupire et dépose mes affaires dans un coin. Kyle regarde partout autour de lui, il ne comprend pas trop la situation mais l'endroit a l'air de lui plaire en tout cas.
Je souris un peu en le regardant. Il est ma force cet enfant...
-" Papa, comment il s'appelle ce roi ?" fit-il en me regardant.
-" William, pourquoi trésor ?"
-" C'est un mechant."
-" Hein...? Pourquoi tu dis ca ?"
-" C'est celui des histoires de papa..."
-" Racontes moi cheri."
Je tente de rester calme, je me demande ce qu'Alan lui a dit. Je le prends doucement dans mes bras et je vais m'asseoir. Il me parle d'une histoire que Alan lui raconte de temps en temps, où un prince se comporte de facon odieuse avec un rival amoureux. Je soupire en secouant la tete et je lui explique comment est Bill. Je lui dis aussi que demain je lui montrerai ce qu'a fait Bill pour les orphelinats.
-" Bill, c'est qui ?"
-" Bill c'est le roi William... Mon ancien amoureux..."
-" Ancien...? Et papa alors ?"
-" Papa il a un autre copain maintenant. Il est mieux avec quelqu'un d'autre. "
-" C'est qui ?"
-" Je ne le connais pas mais il te le presentera surement."
-" D'accord..."
Je le serre contre moi, je sais que c est difficile pour lui.
-" On va vivre ici alors ?" souffle-t-il.
-" Peut-etre... Tu ne veux pas ?"
-" Moi je reste avec toi."
Je le garde dans mes bras, il est tout ce que j'ai...

Un peu apres, quand il va jouer, je peux discuter avec Mike.
-" C'est un ange ce petit." souffle-t-il enn regardant Kyle jouer.
-" Pire que ca... Ca va toi ?"
-" Moi oui, et toi ?"
-" Si on veut..."
-" Tu as enfin ouvert les yeux ?"
-" Oui et non."
-" Comment ca ?"
-" J'ai toujours su qu'il me manipulait, c'est juste que ca m'arrangeait."
-" Je vois... Pendant cinq ans quand meme..."
-" Si je l'avais quitté avant je ne m'en serais jamais sorti."
-" Ca ne t'as pas derangé qu'on ne se parle plus pendant tout ce temps ?"
-" Bien sur que si, c'est bien pour ca que que le peu qu'on se voyait je tentais den profiter au maximum... Quand on te manipule Mike, surtout quand tu es dans un des pires moments de ta vie et que tes amis sont loin... C'est pas facile de penser par soi-meme et au fond de moi j'ai toujours esperer qu'un jour tu l'empeche de continuer..."
-" J'ai pas arreté d'essayer Tom..."
-" Avec lui ?"
-" Lui ?"
-" Je te parlais de lui... Qu'on aille lui parler a lui..."
-" A Bill ?"
-" Non que quelqu'un parle a Alan pour qu'il arrete parce que moi je n'avais pas la force."
-" Bien sur que j'ai,essayé de lui parler a lui." soupire-t-il.
-" Ce n'etait pas un reproche Mike..."soufflais-je. " Juste ce que je ressentais."
-" J'ai pas arrete d'essayer moi, mais tu te complaisais tellement la dedans..."
-" Je suis desole Mike.."
-" Cinq ans... Si tu savais a quel point j'ai eu besoin de toi pendant ce temps..."
-" Je te demande pardon..."
-" C'est du passé..."
Je le ramene contre moi en fermant les yeux.
-" Tom, t'es un idiot..." souffle-t-il.
-" Je sais... Le pire de tous..."
-" J'irais pas jusque la..."
-" Si..."
-" On n'en parle plus je te dis."
Je hoche la tete mais je ne le lache pas, c'est mon Mike, mon grand frere.
-" Je t'aime tellement toi..."
-" Moi aussi je t'aime treq forr... Tu m'as tellement manqué... En te laissant tomber je me suis laissé tomber moi-meme parce tu es mon repere..."
-" Et moi j'ai perdu mon meilleur ami, mon fils, mon petit frere..."
-" Tu ne m'as pas perdu... Je suis toujours toute ces choses pour toi..."
-" Pendant cinq ans... J'ai bien eu le temps de me dire que c'etait fini..."
-" Ca ne l'etait pas... Il m'a juste coincé avec Kyle parce que justement je voulais lui donner ce que je n'ai pas eu..."
-" Il a joue avec ca... Mais toi tu as besoin de quelqu'un de tres equilibre..."
-" Moi j'ai juste besoin de toi erlt Bill.."
-" Il a hate de te revoir... Il a changé tu sais..."
-" Vraiment...? "
-" Ouais, elles sont toutes dingues de lui..."
Je grimace un peu, inclinant la tete. Je le veux moi...
-" Si elles savaient qu'il attend un mec depuis cinq ans..." rit-il.
-" Mais...son mariage...?"
-" Tu crois vraiment qu'il veut rester marie a une femme qu'il n'aime pas ?"
-" Tu crois vraiment qu'il veut rester marié à une femme qu'il n'aime pas ?"
-" Non mais bon, il est le roi quoi..."
-" Oui, ca va faire un gros scandale..."
-" J'essayerai de le revoir."
-" T'as interet !"
Je ris et l'embrasse sur la joue, c'est mon Mike. Le lendemain, comme prévu, je vais voir l'inauguration de l'orphelinat où j'ai vécu jusque mes seize ans. Bien sur, Kyle est avec moi. Sur la scène montée pour l'occasion, je vois une jeune femme appretée au possible. Elle est magnifique en fait... A ses cotés, il y a Bill. Par rapport a avant... Il fait vraiment très ' princier'... Bien qu'il soit déja roi maintenant. Par contre, il ne sourit pas, a aucun moment, ou alors c'est forcé. Moi je le regarde la bouche ouverte, si bien que ma main dans celle de Kyle se relache un peu.
-" Eh ?" s'étonne mon fils en me regardant. Je n'arrive même pas à parler, cinq ans...cinq ans que je ne l'ai pas vu, et il est là, devant moi...
-" Tom ! " sourit Lidzy, mon ancienne éducatrice qui apparemment est passée directrice. " Viens ici ! "
La, les yeux de Bill s'agrandissent, il tourne aussitot la tete vers moi. Ses lèvres s'entrouvrent aussi. Je me pince les lèvres, on est pas loin l'un de l'autre là, parce que Lidzy m'a tiré vers eux.
-" Tom..." murmure-t-il en me regardant.
-" William ?" fit sa femme en le regardant lui, puis moi. Mais à ce moment là, je détourne le regard, j'ai mal au ventre là.
Il y a un long silence, il s'est pincé les lèvres je crois. Je lui fais juste signe que j'ai mon téléphone, vaut mieux pas éveiller les soupçons. Ca le fait sourire, très tendrement en fait. Je ne peux m'empêcher de répondre à ce sourire, il est juste...c'est mon amour quoi... Je prends Kyle dans mes bras pour qu'il ne se sente pas abandonné mon pauvre chéri. Lui se serre contre moi.
-" Papa, c'est lui le roi ?"
-" Oui trésor... C'est lui." soufflais-je.
-" Oh, il est beau..."
-" Oui hein ?" souriais-je.
-" Vraiment très beau, je veux me marier avec le roi !"
Là, j'éclate de rire, d'ailleurs, plusieurs personnes me regardent d'un mauvais oeil.
-" Tu veux aller le lui dire ?" fis-je à l'oreille de mon fils.
-" Je peux ?"
-" Oui vas y mais ne parle pas trop fort, hein ?" fis-je en le posant par terre, heureusement qu'il parle autant l'anglais que l'espagnol.
Tout souriant, il va près de Bill. Ce dernier s'abaisse d'ailleurs a sa hauteur, ce qui fait que tout le monde les regarde avec de grands yeux. Moi je les regarde tendrement, les deux grands amours de ma vie quoi...
Kyle vient doucement lui parler a l'oreille, ca fait rire Bill qui secoue doucement la tete. Tout le monde s'attend a ce qu'il parle normalement, mais il préfère le faire a l'oreille de mon fils. J'aimerai savoir ce qu'ils se disent, mais je le saurais certainement après. Tout en riant, Kyle revient vers moi et se jette dans mes bras.
-" Doucement. " riais-je en le serrant contre moi.
-" Tu vas te marier ?" sourit-il.
-" Hein ? " fis-je en levant un sourcil.
-" Bah c'est ce que le roi m'a dit..."
-" Il t'a dit quoi...?"
-" Que c'était avec toi qu'il se mariera..."
Je me pince les lèvres, il a vraiment dit ça...?
-" C'est vrai ca ?" me demande mon fils.
-" Je ne sais pas mon coeur, la dernière fois que je l'ai vu, tu n'étais même pas né."
-" Ah ? Pourquoi ca ?"
-" Beh... parce que c'était avant que je sois avec papa Alan."
-" Ah ? Et il veut encore de toi ?" s'étonne-t-il.
-" Oui, parce qu'on est très amoureux, je te raconterai notre histoire." souriais-je.

Un peu après, je pars d'ici. C'est génial ce qu'il a fait pour l'orphelinat, j'en suis vraiment heureux. Mais bon, Kyle doit dormir un peu l'après midi et je profite pour lui raconter cette belle histoire.
-" Il était une fois, deux jeunes garçons qui se rencontrèrent dans la nuit... Ce fut directement le coup de foudre et ils n'arrêtèrent pas de se regarder. Un peu après, ils allèrent plus loin et s'embrassèrent... Le plus mystérieux s'appelait Bill. Enfin, c'est ce qu'il avait dit... Et il ne connaissait rien du tout, alors l'autre, donc, Tom, décida de lui apprendre les choses de la vie, mais surtout l'amour... Ils restèrent un moment ensemble, mais seulement la nuit... "
En racontant ça, c'est comme si je revivais ces instants de pur bonheur... Les seuls fois où mon coeur a pu battre à ce rythme.
-" Et après ?" souffle Kyle.
-" Et un jour... Tom voulait savoir le secret de Bill... Et c'est l'ami de Tom qui l'a trouvé, Alan. Mais Alan était amoureux de Tom alors il voulait tout faire pour l'avoir. Et en fait, Bill était le prince, il ne pouvait pas se marier avec Tom parce que c'était un garçon et en plus, ce n'était pas un prince. Alors ils ont du se séparer, ils ont beaucoup pleuré tous les deux... Bill a du se marier avec une fille et Tom s'est marié avec Alan et ils ont eu un petit garçon, Kyle."
-" C'est moi ca." rit-il.
-" Ouii." souriais-je, mais j'ai du mal, parce que je revois la scène avec Bill... Quand on a rompu...
-" Et Bill et toi vous allez vous embrasser quand alors ?"
-" Je ne sais pas si ça arrivera encore..." soufflais-je en ravalant la boule au fond de ma gorge. " Avant il était le prince, aujourd'hui il est le roi, c'est pire..."
-" Mais il m'a dit que si lui..."
Je souris légèrement et je l'embrasse sur le front.
-" Reposes toi mon trésor."
-" D'accord." sourit-il en me regardant.
Je tente de l'endormir puis je vais dans mon salon, prenant mon téléphone. Sur l'écran, il est noté que j'ai un nouveau message. Je l'ouvre directement, j'espère que c'est lui...
Comme non, il y a juste un coeur d'écrit, ca veut dire que c'est Bill bien sur.

< J'arrive pas a croire que t'es de retour... Mon coeur bat trop fort depuis tout a l'heure ! >

Je souris en me mordant les lèvres.

< Le mien est douloureux... Parce que même là tu me parais...encore plus innaccessible...=[ >
< Inaccessible...? Tom, je veux tout plaquer pour toi...>
< Tu ne peux pas, regardes le bien que tu fais autour de toi ? Tout a changé depuis que tu gouvernes ! =O>
< Et nous deux dans tout ca...? >
< On peut trouver une solution... Mais avant tout, je veux te revoir...>
< T'es où la ? >
< Chez moi...>
< Bah oui mais c'est ou ? XD>
< MDRRR.... 14 William-street O=] >
<....... Sérieux, ca existe vraiment ? xD >
< C'est ton royaume....Tu devrais le savoir ! XD >
< Tu crois que je connais le nom de toutes les rues ?? XD>
< Moi je connais celle là (L) >
< T'es un ange... J'arrive <3 >

Je souris et je lui prépare du thé. J'ai peur de le revoir, enfin, pas peur mais juste une appréhension. Il ne lui faut pas longtemps pour qu'il arrive, j'entends qu'on frappe doucement a la porte. Je vais ouvrir sans faire de bruit, je ne veux pas réveiller le petit. J'ai a peine le temps de voir Bill qu'il m'entraine avec lui a l'intérieur de chez moi. On ne peut pas le voir entrer chez des gens donc bon...
-" T'es enfin la." souffle-t-il contre moi.
Je ne pense plus à rien là, juste à mes bras qui le serre aussi fort que possible et aux larmes qui coulent sur mes joues.
-" Mon amour..." Il vient me regarder dans les yeux, et son front se pose contre le miens.
Je tente d'arrêter mes larmes de couler mais je n'y arrive pas, plus je le regarde, pire c'est... Parce qu'il est le seul à m'aimer d'un amour pur.
-" Non, ne pleures pas mon amour." sourit-il en posant ses mains sur mes joues.
-" Ca... Ca fait tellement... Tellement du bien que tu sois l...la..."
-" Oh ca oui... Si tu savais combien de fois j'ai revé de ce moment..."
-" Moi aussi... Moi aussi tellement..."
-" Je t'aime, je t'aime Tom." fit-il en me renversant sur le divan.
J'enlace son cou, mon coeur devient fou là... Il n'attend plus pour venir m'embrasser, très amoureusement. Je finis par gémir contre lui, tout chez lui m'a manqué. On ne peut rien controler a ce moment précis, ce sont nos corps qui agissent d'eux meme.
Quand il se retire de moi, je reste accroché à lui. A l'époque, on ne l'avait fait qu'une fois... Et comme cette fois là, ça a été intense. Bill n'arrete pas de m'embrasser, partout. C'est très tendre, vraiment... Et a la fois, tellement fort...
-" Je t'aime..." soufflais-je en cherchant ses lèvres, remontant aussi la couverture sur nous.
Ca le fait sourire, il s'amuse meme a me mordiller les lèvres, puis a les lécher.
-" On dirait un chien ! " riais-je en le regardant faire.
-" Mais naaan !" fit-il en riant. J'entends des petits bruits de pas, Kyle arrive dans le salon.
-" Attend, mon fils est là.." riais-je en me retournant pour le regarder arriver.
La dessus, Bill se retourne, un peu surpris. Enfin, pas autant que Kyle bien sur, il le regarde avec de grands yeux ronds.
-" Ca va trésor ?" soufflais-je en remettant discrètement mon boxer sous Bill.
Je sens surtout qu'en faisant ca, je le touche lui, alors il se retient de gémir.
-" Oui, ca va." sourit Kyle.
Moi je me retiens de rire et je me retire du divan, en laissant la couverture sur mon amour qui d'ailleurs, ne doit pas encore être au courant pour Alan et moi.
-" Tu as faim mon coeur ?" souriais-je à mon bébé.
-" Oui, très ! Vous deux aussi hein ?"
Je ris et hoche la tête avant d'aller réchauffer des pizzas.
-" Moi je n'ai pas très faim..." souffle Bill. -" Tu manges, après avoir dormi avec papa Tom, papa dit toujours qu'il l'a affamé !"
Je grimace en inclinant la tête, Kyle, tais toi...
-" Ah... Il a surement raison..." souffle Bill.
-" Viens mon amour, je vais te faire gouter la nourriture normale, tu verras, c'est trop bon " souriais-je.
Un peu hésitant, il finit tout de meme par venir vers moi. Je lui prends la main et quand les pizzas sont cuites, je lui fais gouter. Il a l'air d'adorer, meme si pour le coup, il est absent en fait. Je glisse ma main sur sa joue en le regardant.
-" Qu'est-ce qu'il y a? "
-" Non, c'est rien mais... Alan et toi, vous etes mariés, non...?"
-" On va divorcer."
-" Vraiment ? Tu ne l'aimes plus hein ?"
-" Je...me suis rendu compte que je ne l'ai jamais aimé... Il a juste une certaine emprise sur moi, encore aujourd'hui.."
-" Hein ? Comment ca ?" Kyle, de son coté, ne s'occupe pas trop de nous, il préfère manger tranquillement sa pizza.
-" Il passe son temps à me manipuler et...il a toujours les arguments..."
-" Mais... Pourquoi tu es resté avec lui alors...?"
-" Parce que justement, je n'arrivais pas à le quitter, il a joué sur le fait que je voulais une vie stable pour Kyle, qu'il ne connaisse pas une vie sans parents, comme moi..."
-" Je vois..."
Je me pince un peu les lèvres mais je l'embrasse sur la joue.
-" Et maintenant ? Tu penses encore beaucoup a lui ?" souffle-t-il.
-"Non, c'est surtout qu'il m'a blessé..."
La, Bill me regarde dans les yeux.
-" Tom, ne laisses a personne le droit de te faire du mal..."
-" Hmm..."
-" Meme pas a moi."
-" Toi tu as tout les droits sur moi."
-" Non, juste celui de t'aimer."
Je souris et l'embrasse tendrement, je l'aime tellement...il est tout ce que j'ai, avec Kyle et Mike.
-" Un bisous !" rit Kyle justement.
Je me mets à rire et forcément, nos lèvres se séparent. Bill vient aussitot les reposer sur les miennes, il n'a pas l'air d'avoir envie d'y mettre fin a ce baiser. Je souris et le reprends doucement. A chaque instant, il reste vraiment très doux. C'est encore bien différent des baisers d'Alan. Et c'est cette douceur et cet amour qui m'avait tant manqué. En séparant nos lèvres pour de bon, il me souffle qu'il m'aime.
Je lui répond que moi aussi et surtout, qu'il m'a manqué. La nuit s'est déja bien avancée, et il doit s'en aller maintenant. J'ai du mal à le laisser partir, je veux dormir avec lui...
D'ailleurs, lui aussi a du mal, il n'arrete pas de me serrer contre lui. Juste au moment où il m'embrasse pour une énième fois, mon téléphone sonne. Tout en le gardant contre moi, je décroche et sans regarder qui c'est.
-" C'est moi." marmonne la voix de Alan.
-" Etre agréable, tu connais ?" soupirais-je.
-" Désolé, j'ai mal dormi..."
-" Hmm, tu veux quoi ?"
-" Parler de Kyle."
-" A cette heure-ci ?"
-" Bah oui..."
-" Rappelles moi dans un quart d'heure..."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que. "
-" Je sais, il est la, hein ?"
-" Ca ne te regarde plus."
-" Nous sommes encore mariés."
-" Et tu as quelqu'un d'autre depuis plus d'un an, alors ne te mele plus de ma vie."
-" Et quoi ? Tu veux qu'on aille au tribunal et que j'obtienne la garde complete de notre fils ?"
-" Hein...? Le rapport ?"
-" Tu viens sur les sujets facheux..."
Là, je reste silencieux, je refuse de perdre la garde partagée de Kyle...
-" N'en parlons plus alors, juste de Kyle."
-" Quoi Kyle...? On devait juste s'arranger pour la garde partagée... On peut voir ça à mon retour, non ?" soufflais-je.
-" Tu reviens quand ?"
-" D'ici quinze jours."
-" Okay, mais tu restes habiter en Espagne, hein ?"
-" Je...j'ai envie de rester ici..."
-" Et Kyle ? T'as pensé a lui ?"
-" Bien sur que oui... Mais pourquoi tu ne reviendrais pas en Angleterre...?"
-" Qui me l'a fait quitter pour l'Espagne, hein ?"
-" Je ne t'ai pas forcé à venir."
-" Tu sais très bien pourquoi je suis ici, et maintenant que je suis installé, tu voudrais me faire encore changer de pays ?"
-" Okay, je me débrouillerai..." soupirais-je.
-" Donc, tu vas revenir ?"
-" Je ferai des aller-retour."
-" Bah tiens..."
-" Pourquoi tu essayes encore de me controler...? On va divorcer, tu m'as trompé et c'est moi le fauiif ?"
-" Il n'est pas question de controle ni rien du tout, mais meme si je t'ai trompé, ce n'est pas pour ca que je ne t'aime plus Tom."
-" Que ce soit le cas où ou non, on divorce. Tu es chez ton mec, moi je suis chez moi, ce que je fais ne te regarde pas."
-" Tu es avec lui. Je le sens, sinon tu ne réagirais pas comme ca..."
-" Oui je suis avec lui, et alors ? "
-" Alors tu fonces droit dans le mur..."
-" Peu importe. Je décide."
-" C'est débile... Mais c'est a toi de voir."
-" C'est tout vu. On reparle pour Kyle, ce sera garde partagée et pour la différence de pays, j'aviserai."
-" Mais oui, tu demanderas a avoir des trajets en jet royaux..."
-" Tu m'énerves..." soupirais-je. " Je te laisse."
Je raccroche en mettant mon téléphone sur la table.
-" Je suis désolé..." soufflais-je à Bill.
-" Pourquoi ? Tu n'as rien fait de mal..."
-" Non mais bon..."
-" Il t'a changé..."
Là, je relève la tête vers lui, surpris.
-" Ce n'est pas ton genre de réagir comme ca... Mais ca va a nouveau changer." sourit-il.
Je souris un peu et je le serre contre moi.
-" Maintenant que tu es là, oui."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

Pov Bill

Une fois que je rentre chez moi, c'est avec le sourire aux lèvres. Ce mec je l'aime, j'en suis dingue, vraiment... Kate, ma femme, ne dort pas lorsque j'entre dans nos appartements.
-" Tu devrais te reposer, il est tard." soufflais-je.
-" Ca va, j'avais des choses à faire... Tu étais où ?"
-" Chez Tom."
-" Ah...je m'en doutais..." souffle-t-elle.
La dessus, je la regarde. Comment elle pourrait s'en douter ? Elle n'est pas sensée connaitre mon Tom.
-" On m'a déjà parlé de votre histoire." me dit-elle.
-" Hein ? Qui ?"
-" Ta mère."
-" Quelle conne celle la..." soupirais-je.
-" Du calme William..."
-" Et tu en penses quoi ?"
-" Que tu serais plus heureux avec lui, le soucis est que tu es le roi."
-" Je sais, mais... Je compte divorcer Kate, je sais que je t'enchaine a moi avec ce mariage..."
-" Tu vas avoir des problèmes."
-" Je sais..."
-" Tu peux toujours l'avoir comme amant."
-" Non... Je ne veux pas avoir a le cacher..."
-" Vous serez en danger."
-" Je sais..."
-" Tu veux prendre ce risque ?"
-" Pour lui je prendrais n'importe quel risque... Mais j'ai peur pour lui en fait."
-" Moi j'ai peur pour toi..."
-" T'es adorable." souriais-je en tendant les bras pour venir la serrer contre moi.
Elle sourit et se blottit dans mes bras.
-" Je tiens énormément a toi, tu le sais, hein ?"
-" Oui, bien sur que je le sais, et moi je veux que tu sois heureux alors je te soutiendrai."
-" Toi aussi sois heureuse, hein ?"
-" Je le serais."
-" Interet..."
Elle sourit et m'embrasse sur la joue.
-" Je dirais à tes parents que c'est moi qui veut partir."
-" Hors de question, on te traiterait comme si tu n'étais rien, je refuse."
-" Je quitte quand même le pays."
-" Ah ? Tu iras où ."
?
-" Je ne sais pas... L'amérique me tente bien en fait... Par contre pour les enfants...."
-" Pour les enfants...?"
-" Si je pars... Ils seront obligé de rester avec toi..."
-" Oui... Mais ils vont te manquer..."
-" Oui... Je vais essayer de rester à Londres.."
-" Oui... Ce sera plus simple je crois..."
-" Oui..."
-" T'es une femme en or toi..."
-" Moi ?" rit-elle. " Bien sur que non, je savais en me mariant avec toi que tu ne m'aimerais jamais."
-" Ah ?"
-" Oui, je savais que tu étais gay."
-" Comment...?"
-" On m'avait parlé de Tom."
-" Ah oui... Mais tu aurais pu croire que je suis bi, non ?"
-" Non, ça se voyait."
-" Aie..."
-" Mais tous le monde ne le voit pas." sourit-elle.
Ca me rassure, parce que si ca se devine comme ca, ca risque de compliquer mon plan...
Elle sourit à nouveau et m'embrasse sur la joue.
-" Je t'aime fort, hein ?" soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime fort."
-" Ce mec, il est bien, hein ?"
-" Comment...tu le sais...? " souffle-t-elle.
-" Je te connais..."
-" Oui aussi.. et oui, il est génial... vraiment."
-" J'espère... Parce que tu comptes énormément pour moi."
-" Ne t'inquiètes pas, je sais qu'il est assez bien pour moi."
-" D'accord, mais je veille hein ?"
-" Veilles surtout sur toi."
-" Promis."
Elle sourit et me serre contre elle. Je réalise maintenant a quel point j'ai eu de la chance de me marier avec elle. Moi qui prenait cette union pour un fardeau, je réalise que je suis réellement tombé sur une femme bien, géniale meme.

Les jours qui suivent, je ne vois pas Tom parce qu'apparemment, il enregistre en studio. Il m'a dit être devenu un guitariste pro, il joue dans un groupe. Mais cette nuit, il m'a invité chez lui pour passer la nuit ensemble. Du coup, je suis pire qu'impatient et ca doit se voir un peu parce que sans le savoir, je me met a sourire a tout le monde, je suis juste heureux en fait.
-" Papa, pourquoi tu es content ?" me demande Victoria, ma fille ainée.
-" Ah, ca c'est le secret de papa." riais-je.
-" Un secret ?"
-" Oui, tout le monde a des secrets."
-" Vouiii ! Moi aussi euuuhh ! "
Ca me fait rire et je la serre doucement contre moi. Je les aime mes enfants, tellement...
-" Papa... Je veux jouer dehors mais grand mère elle veut pas..." souffle-t-elle.
-" Ne t'inquiète pas, on ira tout les deux."
-" Promis ?"
-" Juré, mais va te changer chérie."
-" Pourquoi ?"
-" Tu ne crois quand meme pas que tu vas aller jouer avec ta belle robe ?"
Là elle sourit et courre dans sa chambre. Je vais moi aussi me changer, j'ai travaillé toute la journée après tout. Mais... Sérieux quoi, vivement l'heure de rejoindre mon Tom. Victoria m'attend près de la porte, de peur de croiser mère. Moi, je prend simplement la main de ma fille pour y aller avec elle, et Killyann, mon second enfant, viens avec nous. J'ai beaucoup de plaisir a jouer avec mes enfants, ce que mes parents n'ont jamais pris la peine de faire avec moi. Ils paraissent toujours heureux dans ces cas là. En étant le roi, c'est difficile de contenter mes enfants. J'essaye pourtant de faire au mieux, ce sont mes trésors quoi...
Très vite, l'heure d'aller chez Tom arrive. Je prend congé de mes enfants après les avoir couché moi-meme. Le soir, c'est un moment très important pour eux je trouve.
Puis, je vais chez mon Tomi bien sur, j'ai trop hate de le voir déja...
Il m'ouvre directement la porte et me laisse entrer. Tout souriant, je viens près de lui et je l'embrasse des que la porte se ferme. Ca l'amuse puisqu'il profite de ce baiser en souriant.
-" Je t'aime..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Moi aussi, je t'aime tellement.." sourit-il en mordillant ma lèvre.
Ca me fait rire et je glisse mes bras autour de son bassin.
-" Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime..." souffle-t-il en enlaçant mon cou.
-" Et moi donc... On va dans ta chambre...?" Souvent, Kyle nous voit tout les deux, il vaut mieux éviter ca quand meme, ca ne doit pas etre évident pour lui...
Il hoche la tête et m'y emmène. Sur son lit, je vois plein de papiers et une guitare.
-" Attends, je travaillais avant que tu n'arrives." rit-il un peu en rangeant ses affaires.
-" Oh, joues moi un truc..."
-" Tu veux ?" sourit-il en s'installant sur le lit avec la guitare.
-" Oh ca oui !"
Il sourit et commence à jouer un air doux. Couché a coté de lui, je ferme doucement les yeux. Je l'entends même chantonner de sa voix grave, ça donne quelque chose d'apaisant.
-" Mmh, t'as une voix trop bandante..."
-" Bandante...?" rit-il. " C'est toi qui dit ça ??"
-" Bah oui, pourquoi ?"
-" Avant tu n'aurais jamais parlé comme ça "
-" C'est vrai.. Désolé..."
-" Arrêtes, tu parles comme tu veux avec moi !"
-" Mais quand je te regarde, il y a tellement de choses qui me passent par la tete..."
Il sourit amusé et dépose sa guitare avant de venir sur moi.
-" Comme quoi ? "
Mes mains se glissent naturellement sur son torse.
-"Que tu as un corps trop sensuel..."
-" Tu redeviens poli..." souffle-t-il en venant m'embrasser dans le cou.
-" Ah ?" riais-je en gémissant un peu de bien etre.
-" C'était plus marrant quand tu as dit 'bandante' " sourit-il en continuant ses baiser, faisant pression sur mon corps à l'aide du sien.
-" Mais tu es bandant... Sexy..."
-" C'est tout ?" Là, il glisse sa main dans mon pantalon.
-" Non... Encore plus..." soufflais-je. Mon souffle s'accélère, bien plus encore que quand je suis avec lui, c'est toujours comme ca quand il me touche.
Il sourit et me déshabille avant de me dire de me retourner pour être sur le ventre.
-" Eh ?" soufflais-je.
-" On va changer de position un peu, non ? "
-" Ah, d'accord." souriais-je en le regardant parler. Je me retourne en meme temps que je l'embrasse sur la joue. Ma main glisse naturellement la sienne sur l'entrejambe de mon pantalon, je veux qu'il me touche.
Il colle son torse contre mon dos et il caresse mon membre tout en embrassant ma nuque. Du coup, je ne peux murmurer que son prénom, c'est juste bon d'etre comme ca contre lui, j'en ai tellement envie tout le temps...
Doucement, je sens qu'il entre un doigt en moi, surement pour éviter de me faire mal puisque ça fait longtemps qu'on ne l'a plus fait comme ça.
-" T'inquiètes, tu peux y aller..."
-" T'es sur...?"
-" Oui, tu sais bien que je réagis énormément quand tu me touches..."
-" Mais je refuse de te faire mal..."
-" Tout ce qui compte c'est que tu me gardes dans tes bras..." souriais-je. " Sinon tu as du lubrifiant ?"
-" Oui, attends." Il se penchee et ouvre le tiroir pour en sortir et il m'en met avant de tout doucement entrer en moi.
Mes yeux se ferment d'eux meme, meme si ca fait quand meme mal, je suis bien la, tout contre son corps. J'ai pris plaisir a le déshabiller, il faut l'avouer. Ses lèvres embrassent ma nuque et tous ses mouvements sont doux et sensuel. Dans cette position ça change en plus. J'avoue que j'aime bien. Non j'adore en fait. C'est surtout le fait de le sentir comme ca en moi...
Quand il se retire, il me retourne pour que je sois contre lui et là il me serre contre lui, toujours en douceur, toujours avec cet amour énorme.
-" T'es le mec parfait sérieux..."
-" Moi ? Pourquoi ?" fit-il en continuant de m'embrasser dans le cou.
-" Parce que tu es doux, adorable, gentil... Et protecteur autant que tu donnes envie de te protéger et de prendre soin de toi..."
Il sourit en posant son front contre le mien.
-" Je t'aime." souffle-t-il. " Je suis prêt à tout pour toi..."
-" Et moi donc... Je t'aime Tom... Et tu sais... J'ai dit a Kate que je la quittais..."
-" Et moi donc... Je t'aime Tom... Et tu sais... J'ai dit a Kate que je la quittais..."
-" Elle a réagi comment..?"
-" Bien, je sais qu'elle a un amant donc bon..."
-" Et ta famille ?"
-" Eux ne le savent pas encore..."
-" Ah..." souffle-t-il alors que je le vois lutter contre le sommeil.
-" Endors toi chéri." souriais-je, ma main vient d'ailleurs lui caresser la joue.
Il hoche la tête et s'endort en me gardant dans ses bras. Je le regarde pendant un long moment, il est tellement beau... Finalement, je trouve très vite le sommeil. Surtout parce qu'il est la. Pendant la nuit, je sens qu'il se réveille en sursaut.
-" Tom...?" soufflais-je en ouvrant doucement les yeux.
Il est figé, assis sur le lit mais il se redresse directement pour aller fouiller dans ses papiers. Je le suis du regard, qu'est-ce qu'il fout ?
Je vois sa bouche s'entrouvrir puis il me regard. Mais je peux voir dans son regard que c'est grave.
-" Dis moi... C'est insupportable la..."
-" C'est juste un... un cauchemar..."
-" Racontes..."
-" Je... mourrais..."
-" Hein ? Non, c'est qu'un reve..."
Là, il reste silencieux un moment avant de parler.
-" Oui, bien sur..."
-" Tu sens quoi la ?" soufflais-je. J'ai vraiment peur la... Il n'a pas le visage de quelqu'un qui a juste fait un cauchemar.
-" Rien... Je vais me rendormir, ça ira mieux demain..." murmure-t-il en venant se recoucher, mettant un papier sur la table de nuit.
-" C'est quoi ?" soufflais-je.
-" Hmm ? Ah rien... Le planning de nos concerts..." souffle-t-il en venant se blottir contre moi, je peux sentir son coeur battre assez fort. " Serre moi fort dans tes bras..."
C'est bien sur ce que je fais, mais sa peur me contamine.
-" Pourquoi...? Ca a un rapport avec ton reve, hein ?"
-" C... c'est pas qu'un rêve..." En disant ça, ses bras se resserrent autour de mon cou.
-" Ca va se passer....?"
Là, il hoche doucement la tête.
-" Je fais ce rêve depuis que je suis petit... Mais au début c'était flou et au fur et à mesure, des détails s'ajoutaient mais là... Là il était complet et j'ai...la date."
-" Quand ?"
-" Le vingt de ce mois..." souffle-t-il alors qu'il enfouit sa tête contre mon torse, c'est ce samedi.
-" Hein...? Non... Je te préviens Tom, si ca arrive vraiment, je te suis..."
Là, il relève les yeux vers moi.
-" Mais...Kyle..."
-" Alan s'en occupera... Je sais qu'on peut avoir confiance en lui pour ca..."
Je le vois secouer la tête, ses yeux brillent.
-" Je... je ne veux pas quitter Kyle..."
-" Mais... Tu ne sais pas a cause de quoi ce sera...?"
-" Explosion..."
-" Au concert...?"
-" Oui, un peu après..."
-" A cause de moi, hein ?"
-" A cause de notre amour, pas de toi."
-" C'est parce que je suis roi qu'on ne peut pas s'aimer..."
-" C'est pas de ta faute... Si c'est pour te tuer après, viens avec moi à ce concert... Je sais que de toute façon, avec ou sans ce concert je mourrais, je l'ai vu..."
-" Bien sur que je viens avec toi..." soufflais-je en venant entourer son cou.
Il vient retrouver mes lèvres et me serre fort dans ses bras, je peux ressentir combien il m'aime et combien il a peur. Je veux lui dire que tout ira bien, mais je sais de trop que ce serait un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:18

POV Tom

Après avoir réussi à endormir Bill, je vais dans la chambre de mon fils pour le regarder dormir. Je ne peux plus trouver le sommeil, je ne sais que trop bien ce que je vais laisser derrière moi... Je sens quelques larmes couler sur mes joues, mon trésor, je ne veux pas le laisser seul dans ce monde de fou, je ne veux pas le blesser, surtout que je suis son père biologique, il faut absolument qu'Alan puisse avoir la garde. Dans son lit, je vois mon fils ouvrir doucement les yeux, il a bien sur senti une présence dans sa chambre. J'essuie vite mes joues et je retiens mes larmes lorsque je lui souris.
-" Rendors toi mon amour, il est tard."
-" Pourquoi tu as pleuré ?"
-" Pour rien mon coeur, ça arrive parfois, hein ?"
-" Oui... Quand on s'est fait mal..."
-" Voilà." riais-je un peu en le serrant fort contre moi. " Tu dois toujours, toujours prendre soin de toi, d'accord ?"
-" Pourquoi ?"
-" On ne sait jamais..."
-" Je comprend pas..."
-" Tu comprendras... Mais je t'aime, hein ? "
-" Mais moi aussi je t'aime !"
Je souris je le garde un moment dans mes bras. Dès qu'il se rendort, je le recouche et je descends pour téléphoner à Alan. Même s'il fait nuit, tant pis.
-" Tom ?" s'étonne-t-il lorsqu'il décroche.
-" Tu dois prendre la garde de Kyle, fais des démarches pour l'adopter."
-" Hein ? Qu'est-ce qu'il te prend ?"
-" Ce rêve que je fais tous le temps... J'ai la date... il faut que tu viennes, tu devras parler à Kyle..."
-" C'est pas vrai..."
-" Si...."
-" Comment tu peux en etre sur...?"
-" Je le sens... Au plus profond de moi... et... et j'ai peur..." soufflais-je alors que ma gorge se noue.
-" Je suis la, hein...? Tom, je ne t'ai pas trompé parce que je ne t'aimais plus, tu le sais, hein ?"
-" Oui je le sais... t'inquiète..."
Je sens une larme rouler sur ma joue, je refuse de mourir alors que je peux enfin être heureux et le pire, c'est que je n'ai pas le choix. C'est soit je meurs de cette façon, au concert, soit je me fais tuer devant Bill et mon fils, je ne peux pas accepter ça... Il n'y a que dans la mort que je pourrais être avec Bill mais je ne peux plus protéger mon fils, je ne peux plus le voir grandir... Rien qu'à penser à tout ça, je fond en larmes sans pouvoir me reprendre.
-" Tu... tu diras à... à Kyle que je l'aime..."
-" Dis le lui, autant que tu en as besoin..."
-" Oui mais en grandissant... en grandissant il m'oubliera..."
-" Jamais..."
-" Promets le moi..."
-" Je te le jure..."
-" Merci..."
-" T'as pas a me remercier..."
-" Si... Je vais te laisser..."
-" D'accord... J'espère encore que ca ira malgré tout..."
-" N'espère pas..." Je finis par raccrocher et j'appelle Mike, j'ai besoin de l'entendre.
-" Mon Tomi ?" souffle-t-il en décrochant.
-" Mike... Désolé si je te réveille..."
-" Arretes... Allez, qu'est-ce qu'il y a mon Tomi ?"
-" Tu te souviens que je t'ai dit que j'allais mourir jeune...? Ce sera samedi..."
-" Hein ? J'arrive."
-" Oui, viens..."
Il raccroche un peu après, je sais qu'il ne va pas tarder a arriver. Je vais l'attendre devant la porte, il fait froid mais ça fait du bien là, d'ailleurs j'ai l'impression de ressentir tout ce qu'il y a de vivant, tout ce que je n'avais jamais senti avant. Mike arrive juste un peu après, il tend les bras pour me ramener contre lui.
-" Dis moi que c'est un cauchemar, hein...?"
-" J'aimerai tellement le dire..." soufflais-je en fondant littéralement en larmes dans ses bras.
Il me serre fort contre lui, je sens bien qu'il est mal.
-" Je suis désolé Mike, je suis vraiment désolé, on vient à peine de se retrouver... "
-" Idiot, c'est pas ca qui compte..."
-" Bien sur que si... J'ai pas été là pour toi et je m'en veux, je m'en veux parce que tu m'as tellement manqué... Tes bras m'ont tellement manqué..." Je pleure tellement que j'ai du mal à tenir debout, Mike... Mike c'est Mike.
-" Mais maintenant t'es la Tom... Et grace a toi, j'ai rencontré Bill en plus."
-" Je vais mourir Mike, je ne serais plus là.."
-" Ne me le dis pas..."
Je me pince les lèvres, c'est trop dur avec lui, plus qu'avec Bill.
-" Viens, allons a l'intérieur..."
Je hoche la tête et l'emmène dans mon appartement. A l'intérieur, on parle un long moment a voix basse, puis il me regarde un moment.
-" Il est où Bill ?"
-" Il s'est rendormi..."
-" Hein ? Elle est où ta chambre ?"
-" Bah, dans le couloir, pourquoi ?"
Il se lève directement et sort de la cuisine.
-" He ? " fis-je en le suivant.
Je le vois entrer dans la chambre. Il trouve d'ailleurs très vite l'interrupteur et marche ensuite jusqu'au lit où il s'accroupit devant Bill.
-" Laisses le dormir." soufflais-je.
-" Pas dans un moment pareil." réplique-t-il avant de murmurer. " Hey, mon petit roi..."
Sa main se glisse d'ailleurs dans les cheveux noirs de Bill et il lui souffle ca a l'oreille. Je reste surpris, depuis quand ils sont si proche...? Surtout que je me sens jaloux mais des deux. Parce que Mike est avec lui comme avec moi avant et puis bah Bill c'est mon amour, j'aime pas qu'on le touche.
-" Mmmh... Mikie." sourit Bill lorsqu'il ouvre les yeux.
Je les regarde, je veux voir à quel point ils sont proche. Mike sourit en regardant Bill, c'est presque... Tendre entre eux deux. Ils se parlent un peu, puis Bill se redresse et me regarde, il veut que je vienne près de lui. Je m'en approche doucement, allant directement caler ma tête contre son torse.
-" Mon amour..." souffle-t-il, meme si je sens que ce n'est pas comme d'habitude, il est bien plus songeur. Logique.
-" Tu n'es pas obligé de me suivre tu sais..." murmurais-je en caressant son visage. " Tu as des enfants..."
-" Idiot... Je ne supporterais pas de vivre sans toi..."
Je ne dis rien et je l'embrasse sur la joue. Mike nous regarde faire, il ne dit rien par contre.
-" Ca va toi ?" soufflais-je en regardant mon ami.
-" Je réalise que je vais perdre en une fois deux personnes chères a mon coeur..."
Je me pince les lèvres et je le tire un peu pour qu'il vienne dans nos bras. Ca le fait sourire, mais juste un peu en fait.
-" Je te promets que dans une autre vie, je resterai à tes cotés sans limite." soufflais-je. -" Vous resterez a mes cotés, sinon je vous enchaine..."
-" Enchaines nous ensembles alors !" souriais-je, même si ça me fait bizarre de ne plus etre le seul pour lui.
-" Oh oui, enchainé a Tom..." souffle Bill en riant.
Je souris et je l'embrasse sur la joue avant de regarder mon meilleur ami.
-" Je compte sur toi aussi pour Kyle, hein...?"
-" Je ne suis pas son parrain pour rien trésor...."
Le fait d'en parler réveille un peu Bill, il se serre plus fort encore contre moi.
-" Merci.." soufflais-je à Mike en profitant de ce calin groupé.
-" Pourquoi merci ?"
-" Pour tout... Tout ce que tu as fait pour moi depuis toujours."
-" On s'est aidé mutuellement idiot... C'est pour ca que ca va etre très dur..."
-" Mais je serais toujours là."
-" Bah non..."
-" Bien sur que si, on veillera toujours sur toi et tu dois être heureux..."
-" Vous allez me manquer les gars, vraiment..."
Je ne dis rien, je ne peux même pas imaginer ce qu'il doit ressentir et ce qu'il ressentira après.... Ca me brise de devoir l'abandonner...
Lui reste assez silencieux, Bill aussi. Mon roi de copain ne tarde d'ailleurs pas a aller l'embrasser sur la joue en lui soufflant qu'il est désolé. Les jours d'après ne sont pas évident pour moi. Je passe énormément de temps avec Kyle, en lui disant tout ce que je veux lui dire, tout ce que je veux qu'il entende de moi mais là, c'est trop dur, je suis chez Alan qui est arrivé hier. Sauf que je sais très bien que je ne rentrerai pas...
-" A tantot papa, hein ?" sourit Kyle.
Je me mets accroupis pour être à sa hauteur, mon dieu quelle horreur.
-" Non mon trésor... Mais je te promets qu'un jour on se retrouvera, quand tu auras fait toute ta vie..." soufflais-je.
-" Hein ?" s'étonne-t-il.
Je le serre doucement contre moi.
-" Papa doit rejoindre les anges." murmurais-je. " Ils ont besoin de moi."
-" Ah ? Tu vas travailler ?"
-" En quelques sortes..."
Je souris même si mes yeux s'humidifient un peu. Mon trésor quoi...
-" Tu n'oublieras jamais que je t'aime très fort, hein ?"
-" Bien sur que non, parce que moi aussi je t'aime !" sourit-il en se serrant contre moi.
Je profite de cette étreinte, la dernière fois où je peux lui dire que je l'aime et qu'il est la meilleure chose qu'il me soit arrivée. Quand j'arrive à me détacher de lui, je me tourne vers Alan. -" Il faut que j'y aille... Je te donne la copie de mon testament..."
fis-je en lui donnant une enveloppe. J'ai tout légué à Kyle...
-" J'espère quand meme que tu reviendras..." souffle-t-il.
-" Et Bill alors ?" me demande Kyle.
-" Bill il vient avec moi trésor..." murmurais-je.
-" Ah ? Lui aussi travaille la ?"
Je me tourne vers Alan pour qu'il m'aide, c'est trop dur là...
-" Chéri, tu sais bien que papa et Bill sont toujours ensembles." souffle Alan.
Kyle hoche la tete en riant, puis il va jouer. J'embrasse Alan sur la joue, il est encore mon mari, nous n'avons pas eu le temps de divorcer. Il évite de parler, je sais bien qu'il a vraiment énormément de mal avec cette histoire.
-" Merci pour tout, et prends soin de Kyle et de Mike pour moi..."
-" Juré..."
-" Et prends soin de toi..;"
-" Bien sur que oui..."
Je souris un peu, puis je m'en vais. Je répète toute l'après midi même si j'avoue que je ne suis pas trop dedans, je stresse vraiment pour ce qu'il nous attend à Bill et moi. Du coup, je leur dis que je ne répète plus pour aujourd'hui, on a finit là. J'ai surtout envie de voir Mike, mais je ne peux pas lui demander d'encore être là en sachant que je ne le serais plus jamais pour lui... Dans ma loge, les larmes roulent sur mes joues, dites moi que c'est un cauchemar....
-" Tom..." souffle la voix de Bill qui vient directement m'enlacer.
Je me serre contre lui en fermant les yeux. -" Pourquoi... Pourquoi maintenant...?"
-" Je sais pas moi... J'en sais rien..."
Je sens mon coeur battre plus fort lorsque je sens une odeur de feu, exactement comme dans mon rêve sauf que dans ce rêve, c'était après le concert...
-" C'est le moment..." soufflais-je. " D'ici cinq minutes..."
Il se pince les lèvres, je sens bien que lui aussi a peur.
-" Tu peux encore partir... Tu peux encore vivre Bill, va-t-en..."
La, son front se pose contre le mien.
-" Ne me parle meme pas d'une vie sans toi..."
-" Ce sont les derniers mots que je dirai.... Je t'aime..." soufflais-je avant de capturer ses lèvres.
Il répond a ce baiser en se serrant aussi fort que possible contre moi. Je l'enlace très fort moi aussi puis j'entends juste un bruit sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Prince Empty
MessageSujet: Re: Private Prince   Private Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser