o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The time of age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

The time of age Empty
MessageSujet: The time of age   The time of age Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:41

Pov Kyle

Comme tout les ans, mes parents ont insisté pour feter mon anniversaire dans un restau. J'aime pas trop faire ca, ca montre trop que je fete mes quatorze ans seulement...
Surtout que je n'ai pas un couple de parents ordinaire. Papa sort avec un homme, ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, d'ailleurs, Mikel, mon beau père, m'a élevé avec papa. Il y a maman qui est là aussi avec son mari et ils m'ont laissé invité un ami, Kaelan.
Ce que j'adore dans ce genre de fetes, ce sont les cadeaux. Mais bon, j'ai passé l'age du gateau a l'effigie de mon mannequin préféré et de la chanson donc bon...
A un moment, je prétexte le fait d'aller aux toilettes pour m'éclipser, mais la vérité c'est que je vais fumer.

Un peu plus loin, je vois un mec avec des tresses collées à son crane, ses traits sont assez fin, mais il a quand même l'air d'un vrai mec, d'ailleurs son regard croise le mien et il sourit un peu.
Moi, ca me fait carrément plaisir, il est juste trop magnifique en plus...
Bon, d'accord, je n'ai que quatorze ans, mais physiquement j'en parais au moins dix-huit en plus, ce qui m'a déja servit, comme pour m'acheter mes cigarettes, ou de l'alcool quand je vais en soirée... Mais sans que mes parents le sachent bien sur.
- «  Bonsoir » sourit-il en s'approchant un peu.
- «  Bonsoir, moi c'est Kyle. » fis-je alors que j'incline un peu la tete.
- «  Moi c'est Tom »
- «  J'aime bien... »
Il sourit en me regardant.
- «  J'aime bien 'Kyle' aussi »
- «  Merci ! »
Je le regarde avec un peu d'assistance, c'est le mec idéal pour moi, il est juste canon...
- «  Juste une question... tu es gay ? » me demande-t-il.
- «  Oui, et toi ? »
- «  Non... »
- «  He... ? »
- «  Je suis bi » rit-il.
- «  Ah... Mais tu te tapes des mecs alors ! C'est ca le plus important. » souriais-je, ca me rassure.
- «  Ah bon ? »
- «  Bah bien sur, t'es mon style d'homme en fait... »
- «  Ah ouais ? » sourit-il. «  Mon style à moi c'est... »
Il est coupé par Kaelan qui vient m'appeler pour retourner dans le restau.
- «  J'arrive. » soufflais-je. «  On reprend cette discussion plus tard ? Mais finis au moins ta phrase... »
- «  Je la finirai quand on se reverra » sourit-il, amusé.
- «  T'es nul, mais canon. » riais-je avant de retourner a l'intérieur.
C'est vrai qu'il a l'air plus agé que moi ce mec, mais l'age n'a pas d'importance quand on est amoureux et je sais très bien que je peux très vite avoir des sentiments pour lui. Déja qu'il me trouble la... C'est un coup de foudre je crois.
- «  Hey ça va ? » rit Kaelan quand on est à table.
- «  Hein ? Pourquoi ? »
J'avoue que meme moi je sens bien que je suis a l'ouest, mais bon...
- «  T'es bizarre mon Kyle »
- «  Ah ? Pourquoi ca ? » fis-je en riant un peu.
- «  T'es à coté de la plaque ! »
- «  Tu as vu une fille dans les toilettes ou quoi ? » rit un peu maman.
- «  Hein ? Le rapport ? » m'étonnais-je. Déja que normalement je suis sensé aller dans les toilettes pour hommes...
- «  Tu as l'air tout chamboulé »
- «  Ahh... Oui... »
Mikel rit en secouant la tête et il me tend son cadeau, en l'ouvrant, je vois que c'est un téléphone dernier cri.
- «  Aaah, merci ! » fis-je avec un grand sourire, puis je vais directement l'embrasser sur la joue.
Il me serre un peu contre lui puis c'est maman qui m'offre son cadeau. Elle, elle a opté pour un ordinateur portable mais en me précisant que c'est pour l'école.
- «  Bien sur maman. » souriais-je. Ah, si j'arrive a avoir le compte facebook du beau mec, on va s'amuser l'ordi et moi...
Bien sur, je la remercie aussi, puis c'est a papa de m'offrir son cadeau. Lui me donne une enveloppe et un petit paquet. Intrigué, j'ouvre le paquet d'abord, c'est un cd version limitée de mon groupe préféré. Mais dans l'enveloppe, c'est un papier qui stipule que j'ai le droit a un shooting privé avec un grand photographe. Dire que j'ai parlé de ca il n'y a meme pas un mois quoi... Sérieux, j'adore les anniversaires.
Maman sourit et m'embrasse sur la joue, comme si j'étais un petit garçon. J'aime bien ca, mais je ne voudrais pas que Tom nous voit comme ca en fait...
Je remarque justement que de sa table, il me regarde en souriant très amusé. Il me montre une cigarette et d'un signe de tête, la porte pour sortir.
Après lui avoir répondu par un sourire assez aguicheur, je vais jusque dehors. La, je l'attend en allumant une cigarette mais des qu'il ouvre la porte et qu'il est sortit, je viens contre lui et je l'embrasse, tout simplement. Il reste assez surpris de mon geste et me plaque doucement contre le mur pour partager le baiser et surement pour qu'on ne nous voit pas.
Ca me fait du bien ce baiser, j'en profite donc pleinement. Et surtout, je me serre fort contre lui. Alors que ses mains se posent sur ma taille, sa langue rejoint doucement la mienne. Il reste doux, ou du moins, il essaye de le rester.
Moi par contre, je sens mon coeur s'emballer, et mon corps aussi. J'ai envie de lui je crois, mais vraiment. C'est rapide non ?
Il sépare nos lèvres en me regardant la bouche entrouverte, comme s'il était surpris.
- «  Tu me trouves bizarre ? » soufflais-je.
- «  Non... Pas du tout, juste...très entreprenant et...je sais pas en fait... »
- «  Continues ta phrase de tantot... »
- «  Mon style de mec c'est toi »
- «  Sérieux ?? »
- «  Ouais » rit-il en me serrant contre lui. « T'es même encore mieux que le genre de mecs que je regarde »
- «  Aaah, alors je t'interesse vraiment ? » souriais-je. Argh, ses bras sont trop confortables, j'en suis fan...
- «  Pire que ça encore... » souffle-t-il en venant mordiller mes lèvres.
Du coup, je viens directement l'embrasser. Je suis bien contre lui, tout contre ses bras. Il continue encore et encore mais quand il commence à s'agiter, il s'arrête.
- «  On va retourner à l'intérieur, c'est mieux »
- «  Ah ? Dommage... »
- «  Ouais hein ? Mais on va se revoir ? »
- «  Je veux... Vraiment. »
- «  Tu fais quoi demain soir ? »
- «  Demain ? Rien, pourquoi ? »
- «  Pour se voir »
- «  Donnes moi ton numéro. »
Il sourit et prend un stylo avant de retourner ma main pour l'écrire dessus. Ca me fait sourire lorsque je le regarde faire. Il est trop mignon...
- «  Voilà, tu l'as maintenant, et ne te lave pas les mains hein ? » rit-il.
- «  Ce serait bete... » souriais-je sans lacher son regard.
- «  Ouais, quand même... Allez, on se voit demain » sourit-il avant de m'embrasser une dernière fois et il rentre.
Je le regarde partir puis je souris tendrement.

Tout le long de la soirée, je ne cesse de le regarder, de le bouffer des yeux... Les autres m'offrent encore pleins de cadeaux et bien sur il y a le fameux gateau, a la chantilly comme je l'aime. Ma famille a l'art de bien feter les anniversaires, le seul soucis c'est que je n'ai plus dix ans quoi...
De l'autre coté, là où est Tom, je vois qu'on lui apporte un gateau aussi, apparemment il fête son anniversaire aujourd'hui aussi. D'ailleurs, il regarde dans ma direction en souriant, amusé. Du coup, je me mordille ma lèvre inférieure, il est juste canon...
- «  Kyle, chéri, ça va ? » me demande Mikel en riant un peu.
- «  Hein ? Bah oui, pourquoi ? »
Ca m'amuse, mais j'ai trop envie d'apprendre a le connaitre ce Tom... Surtout que j'ai déja enregistré son numéro dans mon téléphone.
- «  Yeahhh on finit la soirée en boite mon Tomi ! » sourit une fille en parlant fort et elle va se mettre derrière lui pour enlacer son cou et elle fait une photo d'eux deux.
Je fronce les sourcils, c'est qui elle ? Et pourquoi il irait en boite ? Je suis la moi si il veut s'amuser...
Apparemment, il a accepté pour la boite puisqu'ils rient tous ensembles.
Du coup, je lui envoie directement un message.
< Tu vas en boite alors... ? >
< Euuh bah oui...>
< Ah... D'accord... Amuses toi bien...>
< Ca va t'es sur?>
< Bah oui...>
< Okay =P Tu vas rentrer toi ? >
< Oui, déja =( >
Je vois qu'il me regarde, un peu songeur, puis il me tape un message puisque mon téléphone sonne quand il a fini.
< Je pourrais ne pas aller en boite et finir la soirée avec toi... Tu crois que c'est faisable?>
Je regarde autour de moi, j'en ai trop envie en fait... Je ne veux pas qu'il parte draguer je ne sais qui...
- «  Papa, je peux sortir après ? »
- «  Ou ca ? » me demande-t-il.
- «  Voir un ami, il m'a proposé de dormir chez lui. »
- «  Oh, d'accord mon coeur, mais tu gardes ton téléphone sur toi, hein ? »
- «  Bien sur. » souriais-je.
- «  Et Kaelan? » fit directement Mikel.
- «  Moi je dois rentrer, je dois partir avec mes parents demain » sourit mon ami.
- «  Ah ? » m'étonnais-je en meme temps que j'écris un message pour Tom.
< Ok, on se rejoint ou ? <3 >
- «  Bah oui, tu sais bien que je pars demain mon chou » rit Kaelan. «  Je pars chez ma soeur pour la semaine »
Tom me répond presque tout de suite.
< Quand tu pars, va près de la voiture blanche, l'Audi TT, c'est la mienne, elle est dans le parking. Dis moi quand tu y es je te rejoins.>
Ca me fait sourire, et je réagis après seulement a la réponse de Kaelan. D'ailleurs, je l'embrasse sur la joue.
- «  Ca va faire bizarre une semaine sans toi en tout cas... On s'envoie des messages, hein ? »
- «  Bien sur que oui ! C'est rare quand on est séparés donc bon... »
- «  C'est clair... Merci d'etre venu en tout cas, t'es un amour. »
- «  Ouais ? Toi t'es mon amour » rit-il en m'embrassant fort sur la joue. Enfin, il me prend dans ses bras avant de venir me parler dans l'oreille.
- «  Je sais que tu as flashé sur le mec mais fais attention s'il te plait » souffle-t-il pour que je sois le seul à entendre.
Ca me fait sourire, il est juste parfait ce mec la de toute facon, je l'adore vraiment.
- «  T'es le meilleur toi. » souriais-je.
- «  Ouais je sais, toi aussi alors tu fais attention à toi »
- «  Promis, profites bien de ton séjour chez ta soeur, hein ? »
- «  Bien sur ! » sourit-il.
- « Bon, vous faites quoi tous ? » riais-je en me tournant vers ceux de ma famille.
C'est papa qui réagit en premier, il sourit en me regardant puis ses levres se posent sur celles de Mikele.
- «  Nous on va rentrer, hein ? »
- «  Oui, je suis fatigué. » fit Mikele en baillant un peu.
- «  Amusez-vous bien pour mon anniversaire, moi je rentre avec Kaelan. » riais-je avant de me relever pour sortir. Bien sur, je rejoins directement Tom et je le préviens que je suis pres de sa voiture. Il doit etre riche n'empeche, une belle voiture comme ca quoi... J'adore, c'est carrément le genre que je m'acheterais si mes parents me laissaient faire.
Kaelan, lui, doit repartir avec son booster mais là il attend que Tom arrive pour ne pas me laisser tout seul. Dès que ce dernier arrive, il s'en va. Je vais d'ailleurs l'embrasser sur la joue en le remerciant, puis je vais dans la voiture de Tom. Ca fait trop bizarre parce que je ne le connais pas du tout en fait, mais j'ai l'impression d'etre déja amoureux, c'est ca le pire...
Et surtout, papa m'a toujours appris a suivre mon intuition, et je sens que cette personne la, je peux lui faire confiance.
- «  Tu es franc quand même... » souffle Tom en démarrant le moteur.
- «  Mon père m'a toujours dis de suivre mon intuition. » souriais-je.
- «  Oui mais tu dois faire attention quand même, je pourrais être un psychopathe »
- «  Ce serait dommage, pour une fois qu'un mec me plait vraiment... »
- «  Aussi » rit-il. « Rassures toi, je ne suis pas un fou furieux. On fait quoi ? On va dans un parc ? »
- «  Ah ? On ne va pas chez toi ? »
- «  Si on peut » sourit-il alors qu'il me prend la main en démarrant.
Moi, je croise nos doigts ensembles, je me sens juste trop bien la en fait...
- «  Tu dois quand meme me trouver bizarre, hein ? » soufflais-je.
- «  Bizarre ? Non, mais très franc voir un peu inconscient » fit-il avec un sourire tendre alors que ses doigts caressent les miens.
- «  J'y peux rien, tu m'as ensorcelé... »
- «  Oh, tu m'as démasqué » rit-il en conduisant. Il lache ma main pour mieux gérer la conduite bien sur mais son rire est un peu comme une musique douce et grave.
Je ne peux m'empecher de le regarder du coup, il est juste canon en fait...
- «  Tu es célibataire, hein ? » soufflais-je.
- «  Je ne t'aurais ni embrassé ni invité si ce n'était pas le cas... »
- «  Je ne sais pas, je ne te connais pas encore... »
- «  Je te le dis, tu ne serais pas là si je n'étais pas célibataire »
- «  Alors tu es vraiment un mec bien ? »
- «  Disons que j'essaye de l'être » fit-il dans un léger soupir alors qu'il s'arrête devant un garage et une petite villa.
Je regarde bien autour de moi, j'adore ce genre d'endroits. Chez moi, mon père gagne beaucoup alors il a réalisé un reve d'enfant en s'achetant une belle et grande maison avec piscine, jacuzzi...Etc...
Ici ce n'est pas aussi luxueux je vais dire mais c'est beau. Surtout, il vient me prendre la main et m'emmène à l'intérieur.
- «  J'adore. » souriais-je en meme temps que je croise nos doigts ensembles.
- «  Merci merci » fit-il en souriant, il m'emmène dans la cuisine en me demandant ce que je bois.

Un peu après, je viens l'embrasser, presque timidement en fait. Il partage le baiser en me serrant doucement contre lui mais en restant plus distant que tout à l'heure.
- «  Qu'est-ce qu'il y a... ? » soufflais-je en fixant assez ses levres.
- «  Rien, pourquoi... ? » murmure-t-il en caressant ma joue.
- «  Bah je sais pas... Tantot tu ne m'embrassait pas comme ca en fait... »
- «  Parce que tout à l'heure on n'était pas seul et je ne pouvais pas te sauter dessus... »
- «  Et maintenant ? Tu peux pourtant, et tu te contiens... » soufflais-je.
- «  Parce que si je comprends bien, tu ne l'as jamais fait... »
- «  Bah non... Mais j'ai envie la, tu m'apprends ? » fis-je avec un petit sourire.
- «  Tu vas avoir mal... »
- «  C'est pas grave, il faut bien y passer et puis... Je veux apprendre a te connaitre Tom, sous toutes les coutures. »
Il reste songeur un moment puis il revient m'embrasser en me serrant fort contre son corps et sans retenue. Je ne sais pas trop comment expliquer ca, mais je me sens trop bien pour le coup, je découvre des envies que je ne connaissais pas encore. Ses lèvres quittent les miennes pour se glisser dans mon cou et ses mains passent sous mon t-shirt.
- «  Tes mains sont toutes douces... » soufflais-je.
- «  Ta peau est douce aussi » sourit-il en m'emmenant dans sa grande chambre. Je regarde un peu autour de moi. Ce n'est clairement pas une chambre d'adolescent ça, plutot du célibataire endurcit qui n'a rien d'autre à faire que de tout ranger, chaque chose est à sa place.
Il me couche doucement dans le lit en se mettant sur moi, ses lèvres venant embrasser mon cou. Je ferme les yeux, je ne sais meme pas si je suis sensé réagir comme ca mais en tout cas... C'est juste trop bon. Du coup, ca me fait gémir.
- «  J'adore ta voix... » souffle-t-il contre mon oreille. «  Continues... »
- «  Mais parce que c'est tout doux... »
Il sourit et revient m'embrasser sur les lèvres en glissant sa main dans mon pantalon.
Rien que le contact de sa peau sur mon membre, je me mordille les lèvres, mon bassin a eu un mouvement incontrolé en plus. Ca le fait sourire et dès qu'il retire mon pantalon, il descend ses lèvres au niveau de mon entre-jambe.
- «  Tu vas m'embrasser la... ? » soufflais-je, ca m'étonne n'empeche.
- «  Oui, tu verras, c'est trop bon et ne te retiens pas hein? » sourit-il tendrement en prenant ma main pour croiser nos doigts ensembles.
- «  Me retenir... ? De quoi ? »
- «  Crier chéri, crier »
- «  Mais ma voix est bizarre... »
- «  Elle est magnifique » souffle-t-il avant de passer sa langue sur mon membre.
Ca fait trop du bien... J'adore vraiment en fait... Mon corps commence a onduler de plus en plus, et je glisse ma main sur ses tresses d'ailleurs.

Il se retire doucement de moi et me prend dans ses bras, m'embrassant sur la joue. Tous le long, il est resté très doux et surtout, bien attentionné. Bien sur que ca fait mal, mais bon... J'adore le fait qu'il ai pris soin de moi comme ca.
- «  Tu as mal hein ? » souffle-t-il.
- «  Oui, mais j'aime bien etre dans tes bras comme ca... »
- «  Je ne compte pas te lacher... Je n'ai jamais ressentit ça pour personne, c'est bizarre... »
- «  Moi non plus, je crois que je suis vraiment tombé amoureux de toi... »
- «  Je crois que moi aussi en fait... Pourtant on ne se connait que depuis quelques heures... »
- «  Coup de foudre ? »
- «  Ca existe ces conneries là ? » rit-il.
- «  Hein... ? Conneries... ? »
- «  Bah.... comment dire ? Ca n'arrive que dans les films, on te fait croire que tout est rose et magnifique mais dans la vie c'est plus compliqué que ça »
- «  Mais j'y crois moi... » soufflais-je.
Il rit un peu et me serre fort contre lui.
- «  Désolé, j'ai tout cassé... mais peut être que ça existe, j'en sais rien. »
- «  Ah, oui... Pour moi ca existe, j'ai eu ca avec toi... »
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
- «  Si c'est ça le coup de foudre alors je veux bien y croire »
- «  Crois-y... Moi je t'aime déja en tout cas. »
- «  Tu as déjà aimé ? » me demande-t-il en glissant sa main dans mes cheveux.
- «  Non, c'est la première fois pour moi... Et toi ? »
- «  C'est loin d'être la première fois... »
- «  Ah... ? T'en a eu beaucoup alors... ? »
- «  Je ne les ai jamais compté. »
- «  En meme temps, ca se sent que tu as l'habitude de tout ca... »
- «  Ah ? »
- «  Bah oui... T'es a l'aise avec tout ca, les baisers et tout... »
- «  Oui aussi... »²
- «  Tu es tombé souvent amoureux alors ? »
- «  On peut dire ça oui... » fit-il en me serrant contre lui. «  Parlons d'autre chose, non ? »
- «  Non, je veux tout savoir de toi la... »
- «  On aura tous le temps pour ça... Là je veux juste que tu restes dans mes bras »
- «  Ca t'inquiètes, je ne risque pas de me retirer de toi... Au contraire, j'aime trop que tu me serres comme ca contre toi. »
Il sourit tendrement et revient m'embrasser. Bien sur, je répond au baiser et je me serre fort contre lui. Je sais déja que je l'aime, c'est indescriptible ce sentiment, comme si mon coeur allait exploser dans ma poitrine.
- «  Je suis bien avec toi... »
- «  Moi aussi je suis bien avec toi... »
- «  Alors on est ensembles, hein ? »
- «  Ouais, t'es à moi » sourit-il.
- «  Génial, mon premier copain... »
Je caresse sa joue de ma main en souriant tendrement.
- «  T'es trop mignon » sourit-il amusé.
- «  Et toi t'es trop canon... »
Il rit et me prend dans ses bras avec une énorme tendresse.
- «  On dort trésor ? » souffle-t-il.
Je hoche doucement la tete. Des que je ferme les yeux, je m'endors directement. C'est que ca fait mal n'empeche de faire l'amour... Mais qu'est-ce que c'est bon...

Le lendemain quand je me réveille, je le vois éveillé mais il me regardait dormir en fait, passant sa main dans mes cheveux.
Ca me fait sourire et je me cache un peu le visage sous les couvertures.
- «  J'ai envie de te bouffer... » rit-il en prenant directement une photo avec son téléphone.
- «  Aaah non, j'ai une sale tete au réveil... »
- «  Non, t'es juste canon mon chéri » sourit-il en retirant la couverture pour venir m'embrasser.
Je ferme les yeux en répondant au baiser. Argh, je me sens trop bizarre n'empeche...
- «  Tu veux déjeuner quoi mon coeur ? » me demande-t-il.
- «  Je sais pas, tu as quoi a manger ? »
- «  Ce que tu veux, si tu veux je vais te chercher des pains au chocolat ou des croissants »
- «  Non ca va, je veux juste etre avec toi tout le temps... »
- «  T'es trop chou... »
- «  Parce que je t'aime ? »
- «  Parce que moi aussi ? » sourit-il.
Mes bras enlacent naturellement son cou. En fait, j'ai l'impression d'avoir grandit en une nuit, j'ai quatorze ans maintenant après tout, et un premier copain. Cool comme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

POV Tom

Pendant qu'il est sous la douche, je vais quand même chercher des pains au chocolat et des croissants. Je veux lui faire un déjeuner de roi. Heureusement il y a une boulangerie juste à coté, du coup, quand je rentre, j'ai le temps de lui préparer un chocolat chaud et de mettre la table. J'ai l'habitude avec mon fils, Killyann.

Il sort un peu après de la douche. Avec ses cheveux mouillés, ils paraissent encore plus foncés, et ca fait ressortir ses yeux bleu.
- «  T'es incroyable. » sourit-il en venant m'embrasser sur la joue.
- «  Et toi tu es magnifique... » soufflais-je en retrouvant plutot ses lèvres.
C'est bizarre parce que ce n'est pas mon genre de tomber amoureux comme ça, surtout pas en un soir... ça me perturbe.
Bien sur, il répond au baiser et se serre fort contre moi. Tout timidement, sa langue rejoint la mienne. Je trouve ça trop mignon et je le garde bien dans mes bras pendant ce baiser.

Le soir même, après l'avoir ramené, je sors boire un verre, je devrais croiser des amis et comme je n'ai pas mon fils ce week end, je m'ennuie.
Dans notre bar préféré, je vois la bande avec qui je traine la plupart du temps. Quand ils me voient, ils m'entrainent aussitot avec eux.
- «  Bah alors, t'était où mon chouchou ? » rit l'un d'eux.
- «  Chez moi, pourquoi ? » fis-je en m'installant, mon Kyle me manque en fait.
- «  Bah c'est étonnant que tu ne passes pas nous voir en boite hier... »
- «  J'avais prévenu que je ne venais pas, je devais voir quelqu'un.. »
- «  Ooh, un nouveau coup alors ? » sourit l'un d'eux.
- «  Mon nouveau copain... »
La, ils se tournent tous vers moi avec de grands yeux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne s'y attendaient pas.
- «  Photo !! » s'exclame l'un d'eux, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- «  J'en ai pas ça date d'hier, enfin, je n'en ai qu'une mais c'est perso » souriais-je avec un air débile, je suis sur.
- «  Hein ? T'es nul, allez, montres... »
Je ris un peu et je leur montre celle de ce matin, il est juste craquant. En le voyant, ils sont tous attendris en fait, il a l'air de faire l'unanimité, c'est bien la première fois que ca arrive. Mais très vite, la question de l'age se pose, ils disent qu'il a quand meme l'air assez jeune, qu'il doit effleurer les dix-huit ans.
- «  Pour dire vrai, je ne connais pas son age, la question ne s'est pas posée...on a flashé tous les deux hier soir et je crois que j'en suis déjà amoureux... C'est possible sérieux ? » soupirais-je.
- «  Bah oui, coup de foudre. » rit Davon.
- «  C'est de la connerie ça sérieux... »
- «  Ah ouais ? Et t'explique ca comment sinon ? »
- «  Je ne l'explique pas justement, je me pose la question. »
- «  Dis... Sérieux, tu peux etre con a ce point ? Toi ? »
Je me met à rire en secouant la tête.
- «  Non je sais que c'est le coup de foudre, c'est juste que ça me fait flipper... Y a toujours un truc qui cloche dans ces cas là. »
- «  Qu'est-ce qui pourrait clocher ? Il a vingt orteils ? »
- «  Mais non ! Idiot » riais-je. «  J'en sais rien... »

Ca fait déjà une semaine que je sors avec Kyle et j'en suis pire qu'amoureux. C'est quand même bizarre aussi rapidement quoi.
Là, je suis en ville, il doit me rejoindre d'un moment à l'autre. Je le vois arriver de loin, il a mis une chemise blanche sans manche, on dirait qu'il les a coupées. Avec ca, un slim en jeans bleu foncé. Et de hautes baskets. Je me mords un peu les lèvres, il est magnifique cet enfant.
Avec un grand sourire, il vient près de moi.
- «  Ca va ? »
- «  Oui et toi ? » souriais-je en l'embrassant.
Ses bras m'enlacent tendrement pendant ce baiser, encore et encore. Quand nos lèvres se séparent, il sourit tendrement.
- «  Maintenant encore mieux... »
- «  T'es un amour trésor... »
- «  Le tiens. »
- «  Bien sur que oui, le mien » souriais-je en le gardant dans mes bras.
- «  On ne rompra jamais, hein ? »
Quand il dit ca, il me regarde dans les yeux, on dirait que l'idée de rompre lui fait peur. Je pose mes mains sur ses joues et mon front contre le sien.
- «  On ne connait pas l'avenir alors n'y pense pas »
- «  C'est vrai... Mais je suis très amoureux de toi, vraiment... »
- «  Moi aussi mon coeur.... »
Du coup, il revient m'embrasser, je sais qu'il adore ca maintenant qu'il y a gouté. C'est pareil pour le sexe d'ailleurs. Ca m'amuse, il est vraiment trop beau lui...
- «  On fait quoi aujourd'hui ? »
- «  Ce que tu veux, je suis pret ! » rit-il.
- «  Mhmm restau ? »
- «  Ah ouais ! Un japonais ? »
- «  Pas de soucis » souriais-je en lui prenant la main pour y aller.
Il commence a chantonner une chanson en japonais du coup, ca a l'air de lui coller a la peau cette langue. Je ne cesse de le regarder, ou plutot, le dévorer des yeux, il est magnifique...
- «  Tom ? Ca va ? » fit-il en me regardant, surpris. Il n'avait pas remarqué mes yeux sur lui avant.
- «  Oui, très bien, tu me troubles »
- «  Hein ? Moi ? Pourquoi ? »
- «  Parce que c'est la première fois que je trouve un mec magnifique enfin à part...Euh non personne. »
- «  Hein ? Qui ? Qui ? »
- «  On en parlera une autre fois... C'est trop tot pour l'instant »
- «  Hein ? Mais je veux savoir moi... »
- «  Tu le sauras... mais pas aujourd'hui »
- «  Mais pourquoi... ? »
Je grimace un peu, je vais devoir le lui dire...
- «  J'ai un enfant... »
- «  Ah ? Il a quel age ? » sourit-il en s'arretant pour se mettre devant moi.
- «  Quatorze ans... »
- «  Eh ? Déja ? Mais t'as quel age ? »
- «  J'ai fêté mes trente ans le soir de notre rencontre »
- «  Ah ouais... Je croyais que t'en avais vingt-cinq... »
- «  Non... Et toi... ? » fis-je en ayant peur de la réponse.
- «  Bah... Quatorze... »
- «  Ah... » fis-je en grimaçant et on vient prendre notre commande maintenant.
Je dis à la serveuse ce que je prends, même si je pense à son age... C'est l'age de mon fils quoi...
Kyle, lui, reste naturel, il prend un katsudon, et discrètement, il me prend la main. Je croise mes doigts avec les siens, le pire c'est que je l'aime...
- «  Hey, je t'aime hein ? » sourit-il en me regardant.
- «  Moi aussi je t'aime trésor » souriais-je en parlant à voix basse.

Quand on sort, je reste silencieux, on ne peut pas continuer en fait. Je crois qu'il le sent, parce qu'il a l'air mal, on dirait qu'il s'inquiète en fait.
- «  Tom ? A quoi tu penses ? »
- «  Kyle... Tu sais que c'est de la pédophilie là... ? »
- «  Hein ? Mais non... »
- «  Si... On a seize ans de différence.... je risque gros et tu as le même age que mon fils quoi... »
- «  Mais je t'aime moi... »
- «  Moi aussi je t'aime Kyle mais c'est trop risqué... il faut qu'on arrête... »
La dessus, il baisse juste la tete. Je sens qu'il se serre bien fort contre moi. Je l'enlace tendrement en fermant les yeux, je ne veux pas lui faire du mal mais là on a pas le choix.
- « Je ne veux pas que tu me quittes... Je t'aime de trop Tom, meme si on doit se cacher pour etre ensembles... »
- «  C'est trop risqué Kyle, penses à tes parents...moi même je pèterai les plombs si mon fils sortait avec un homme de trente ans. »
- «  Mais mon père ne sera peut-etre pas contre... »
- «  Même... on devrait attendre tes dix-huit ans. »
- «  Mais c'est dans quatre ans... »
- «  Si c'est un vrai coup de foudre alors on saura se retrouver... Tu as des expériences à vivre qu'avec moi tu ne vivras pas... »
- «  Tu m'as déja appris tellement depuis qu'on est ensembles... »
- «  Oui mais tu as d'autres choses à apprendre, et pas avec moi »
- «  C'est ironique... C'est toi qui me parle de coup de foudre alors que tu n'y crois pas... » souffle-t-il.
- «  J'y crois sans y croire et je veux y croire. Si c'est vraiment ça on se retrouvera. »
- «  Mais j'ai besoin de toi, je t'aime Tom... » fit-il alors que je vois ses yeux s'embuer. C'est clair qu'il se retient de pleurer la. Il ne veut pas avoir a le faire devant moi surtout.
- «  Non, pleure pas Kyle... » soufflais-je en le serrant fort contre moi.
- «  Mais je t'aime... De trop... »
Je me pince les lèvres, j'aurais du lui demander son age dès le départ. Il se serre fort contre moi, je le sens renifler un peu, mais il ne relève pas la tete. Je le garde dans mes bras, je ne supporte pas mais je n'ai pas le choix, du tout. Je risque trop gros là.
- «  Je te raccompagne... ? » soufflais-je.
- « Non... Ca va... »
- «  Je suis désolé... »
- «  Moi aussi... J'ai pas choisis de n'avoir que quatorze ans tu sais... »
- «  Je sais.. »

Je finis par rentrer chez moi, je me sens vraiment mal... C'est trop bizarre quand même.
Un ami a moi vient me voir, il s'étonne du fait que je ne sois pas sortis ce soir. Du coup, il me propose de venir avec lui.
- «  Non j'ai tout sauf envie de sortir »
- «  Comment ca se fait ? »
- «  J'ai cassé avec mon copain... »
- «  Ah ? Mais pourquoi ? Il est trop beau ce mec ! »
- «  Il a quatorze ans »
- «  Hein ??? C'est une blague ?? »
- «  Malheureusement non »
- « Ah merde... C'est toi qui a rompu alors hein ? »
- «  Oui.. Et j'en suis dingue »
La, il grimace un peu et soupire.
- «  Allez, on va te faire rencontrer quelqu'un de ton age. » rit-il.
- «  Non c'est bon »
- «  Allez viens t'amuser... »
- «  Non... »
- «  Allez quoi... S'il te plait... » souffle-t-il. «  C'est le meilleur moyen d'oublier une peine de coeur ! »
- «  Et on irait où ? »
- «  Bah en boite chéri ! »
Je soupire et je vais me changer, mettant un jeans bleu avec des trous et un haut noir, tout simple, pas prise de tête, de toute façon je ne veux trouver personne.
En bas, mon ami m'attend. Il me regarde des pieds a la tete puis il soupire un peu.
- «  Heureusement que t'es naturellement beau hein. »
- «  S'tu veux » marmonnais-je en le suivant, les mains dans les poches. «  Pas trop tard, mon fils vient demain. »
- «  Bah oui ok, mais ne penses plus a lui, tu viens pour t'amuser, hein ? »
- «  Comme si c'était aussi simple » soupirais-je en rentrant dans sa voiture.

Une fois en boite, je reste juste au bar pour boire un peu. Je suis à l'ouest. Il y a pleins de mecs célibataires apparemment, et beaucoup me font les yeux doux d'ailleurs. Je commence à me demander si un plan cul ne m'aiderai pas là...
Je soupire en fermant les yeux et je pose mon front contre mes bras repliés.
- «  Hey, ca ne va pas ? Tu as trop bu ? » me demande un grand blond. Il a des yeux noisettes et me regarde avec un sourire presque tendre.
- «  Non, pas trop » fis-je en souriant un peu.
Je sais que j'ai besoin d'un homme, un vrai homme qui puisse prendre soin de moi mais c'est Kyle qui me flashe.
- «  Ca te dit un peu de réconfort ? » sourit-il.
- «  Ouais » riais-je.
Du coup, il vient doucement près de moi et s'assit. Sa main se glisse sur ma cuisse pour la caresser très lentement. J'écarte un peu la jambe pour le laisser faire, me collant juste un peu contre lui.
Ca le fait sourire, il se rapproche de plus en plus jusqu'a ce qu'il finisse par me voler un baiser. Contrairement a Kyle qui préfère me caresser les lèvres pendant un baiser, lui vient directement retrouver ma langue. Je ferme les yeux en profitant de cet instant, je dois éviter de penser à Kyle, absolument... En plus, je suis dingue de ce genre de baiser.
Je sens bien que mes amis me regardent, ca les étonne un peu, surtout qu'ils ne sont pas tous au courant de ma rupture, mais la rumeur se propage déja.
De mon coté, le mec vient caresser mon visage de sa main.
- «  Tu es venu en voiture ? » souffle-t-il.
- «  Non, c'est celle de mon ami... » murmurais-je en mordillant ses lèvres.
- «  Dommage, j'adore le faire en voiture... »
- «  Je reviens. » souriais-je avant d'aller près de mes potes, surtout près de Jack, celui qui m'a emmené ici.
Lui me regarde avec un grand sourire amusé, ca le fait rire. On dirait qu'il est fier de m'avoir emmené ici.
- «  C'est juste un coup, je peux avoir ta voiture... ? »
- «  Ma voiture... ? Tu veux le faire dans ma voiture a moi ? »
- «  Ouais... »
Il grimace un peu puis il se met a rire en me donnant les clés.
- «  T'es un amour » souriais-je en l'embrassant sur la joue puis je retourne près du gars.

Lui glisse son bras autour de ma taille. Il a hate de commencer, ca se voit, surtout qu'il n'arrete pas de me toucher les fesses. Ca m'amuse et très vite, je l'emmène près de la voiture.
- «  On reste ici ou on va ailleurs avec la voiture ? » soufflais-je alors que ma main caresse ses cheveux.
- «  Comme tu veux, moi je veux bien le faire ici. »
- «  Pas de soucis alors »
J'ouvre la portière arrière en enlaçant son cou.
Très vite, il m'allonge sur le siege et me prend assez vivement. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en avait vraiment envie pour le coup. Ca a vraiment l'air de lui plaire, surtout qu'il ne cesse de m'embrasser et de me caresser.
Je me laisse aller à lui, c'est le genre de mec qui m'aurait plu en temps normal, le genre avec qui j'aurais voulu passer ma vie.
D'ailleurs, quand il termine et qu'il se retire, je le regarde dans les yeux, un peu songeur.
- «  T'as aimé hein ? » sourit-il.
- «  Oui... et toi ? »
- «  Oh ca oui... T'es carrément mon genre de mec. »
- «  A la base... toi aussi... » soufflais-je.
- «  A la base ? Je dois prendre ca comment ? »
- «  Disons...que j'ai rencontré un mec... j'en suis tombé amoureux au premier regard mais il est jeune »
- «  Jeune ? Ah... Donc t'es pas célibataire... ? »
- «  Il a quatorze ans... Et si, j'ai rompu »
- «  Ah, bah t'as pu remarquer que c'est meilleur un mec avec de l'expérience, hein ? »
- «  Sauf qu'il manque un élément important »
- «  Hein ? »
- «  L'amour... les regards amoureux, la tendresse qu'on peut partager... »
En disant tout ça, je pense à Kyle, il est juste...Adorable et il me manque.
- «  Bah tu pourrais tomber amoureux de moi, non ? »
- «  Je ne cherche pas d'amour » fis-je en me redressant. «  D'ailleurs, j'ai envie de rentrer chez moi »
La, il me regarde faire avec de grands yeux.
- «  Quoi ? » fis-je en le regardant.
- «  Tu voulais juste un plan cul alors ? »
- «  Bah...oui... Maintenant...on peut essayer d'apprendre à se connaitre mais tu sais que je suis déjà amoureux d'un autre »
- «  C'est un gamin, laisses tomber. »
Je ne répond pas, je baisse plutot la tête. J'ai l'air pathétique à aimer un gosse quand même.
Lui, il est vexé je crois, puisqu'il sort de la voiture et ferme la portière.
- «  Au cas où, moi c'est Miko. » fit-il en me faisant un signe de la main.
J'ouvre la portière après avoir juste remis mon pantalon et je le rattrape.
- «  Attend... Moi c'est Tom. Je suis désolé si je t'ai vexé... On peut se revoir si tu veux, juste pour se connaitre mieux »
Il me regarde un moment puis il vient écrire son numéro dans mon téléphone.
- «  Voila, comme ca tu ne m'oublies pas. »
- «  Je n'oublie pas les gens avec qui je passe ce genre de moment... » soufflais-je avant de rentrer pour voir Jack. Je pensais que ça m'aiderai à oublier Kyle mais pas du tout. Je sais qu'il serait déprimé s'il savait ça et en même temps, ce Miko espère des choses de moi que je ne pourrait pas lui donner.
Jack sourit en me voyant.
- «  Alors, comment c'était ? »
- «  Bien mais je veux toujours mon Kyle et surtout...rentrer chez moi »
- «  Tu veux Kyle... ? Mais... Tu viens de te taper un mec pourtant. »
- «  Pour tenter d'oublier l'espace d'un instant que j'en aime un autre sauf que ça n'a pas marché... Je vais appeler un taxi et rentrer. »
Il soupire après que je lui ai dit ca, puis il me raccompagne finalement. Le moins qu'on puisse dire, c'est que sa tentative a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

Pov Kyle

Depuis que Tom a rompu avec moi, je suis inconsolable, j'ai l'impression que mon coeur a cessé de battre. Pour moi, l'avenir c'est avec lui et personne d'autre. Il est tout ce que j'ai de plus important, c'est mon amour, le seul.
Et pourtant, il m'a laissé... Tout ca parce que je suis trop jeune, mais je ne suis pas comme les autres de mon age, je n'ai rien en commun avec eux. Et Tom, c'est le seul que je veux moi, on était tellement bien tout les deux... J'étais le seul a etre heureux alors ?
Mon téléphone sonne, c'est une de mes amies plus agée, elle a dix-sept ans et elle me propose de sortir dans un bar gay, elle est lesbienne donc bon.
- «  Non...Ca va... » soufflais-je.
- «  Allez, viens avec moi, steuplaiis... » insiste-t-elle.
- «  Bon... Comme tu veux. »
- «  Yeahh ! Je passe te chercher » sourit-elle avant de raccrocher.

Pas loin de dix minutes après , elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est là et qu'elle m'attend devant la porte.
Je n'ai meme pas cherché a me changer, j'ai juste mis des chaussures. Je vais avec elle mais juste pour lui faire plaisir, parce que moi... Moi je veux Tom. D'ailleurs, je n'arretes pas de regarder mon téléphone, envoies moi un messages, dis moi que tu m'aimes Tom... Dis moi que tu ne veux pas rompre...

Alors qu'on nous apporte nos boissons, je vois Tom assis plus loin avec un mec, il a les cheveux clair je crois. Mais Tom a l'air de se faire chier.
Je me pince les lèvres, remarques moi Tom... J'ai besoin de tes bras la...
Par contre, je vois surtout le mec caresser son visage. Non, il n'a pas le droit de le toucher, c'est mon Tom.
Ca fait un peu rire mon ex-copain qui ne retire pas sa main, en fait, il a l'air déprimé.
- «  Dis, vas y non ? Au lieu de regarder de loin » souffle Malika, mon amie.
Je hoche la tete, mais au moment où je me décide vraiment, ils s'embrassent. Mon corps se fige, comment il peut faire ca... ? Comment il peut embrasser un autre que moi aussi vite ? Alors il s'en fout vraiment de moi en fait...
La preuve vient surtout quand ils partent tout les deux, ils vont le faire... Tom va en toucher un autre que moi... Ca fait trop mal quoi...

Sans attendre, je suis rentré, a pieds et sans prévenir personne. J'ai trop mal, mes larmes ne cessent de couler. Je vois une voiture s'arrêter et Tom en sort, laissant son ami partir sans l'attendre.
- «  Kyle, qu'est-ce que tu fais là... ? » souffle-t-il.
- «  Je... Malika m'a demandé de venir.. »
Je n'arrive meme pas a le regarder dans les yeux, pourtant mon coeur bat a tout rompre comme d'habitude, sauf que cette fois, ca fait trop mal, vraiment trop mal...
- «  Tu...étais dans le bar... ? » me demande-t-il en retirant sa veste pour la mettre autour de mes épaules.
Je hoche la tete, je ne sais pas comment réagir, mais je craque encore plus. Ne sois pas gentil comme ca Tom, pas après ca...
- «  Kyle...je suis désolé » fit-il en me prenant directement dans ses bras. «  Tu me manques de trop... »
- «  Pourquoi... ? Pourquoi t'as fait ca ? »
- «  Parce que je voulais penser à autre chose... Je voulais voir si je pouvais arrêter de penser à toi et c'est non »
- «  Pourtant avec ce type... »
- «  Oui on l'a fait, mais il n'y avait rien de bien génial... parce que ce n'était pas toi »
Je fond encore plus en larmes, j'ai trop besoin de lui, de ses bras.
- «  Moi je t'aime... »
- «  Moi aussi je t'aime » souffle-t-il en me serrant contre lui.
- «  Je ne veux pas rompre, moi c'est toi que je veux Tom, rien que toi... »
Il vient poser son front contre le mien et ses mains sur mes joues.
- «  Moi aussi c'est toi que je veux »
Là, ses lèvres retrouvent doucement les miennes. Je ferme les yeux, ca fait tellement de bien... Ses baisers sont une drogue pour moi, vraiment.
Du coup, je me serre bien dans ses bras, je ne veux plus qu'il me quitte, plus jamais.
- «  Tu viens dormir chez moi ? Je veux te garder dans mes bras toute la nuit... » sourit-il en parlant à voix basse.
- «  Oui ! Tout de suite ! »
Il rit un peu et me garde bien dans ses bras alors qu'on rentre tout les deux chez lui à pied.

Quand on arrive, il chauffe un peu la maison puisque avec l'air frais de la nuit, on est gelé. En même temps, il me rapporte une tasse de chocolat chaud
- «  Demain mon fils vient en début de soirée... » souffle-t-il en me serrant contre lui.
- «  Tu préfères que je ne sois pas la... ? »
- «  Je pense que c'est mieux pour l'instant... Je lui en parlerai après, surtout que vous avez le même age... »
- «  D'accord, mais tu ne vas plus me quitter, hein ? Je t'aime vraiment Tom... » fis-je alors que ma main vient caresser sa joue.
- «  Non je ne te quitterai plus et moi aussi je t'aime vraiment trésor » sourit-il en me regardant dans les yeux de son regard tendre et amoureux.
Je me serre fort dans ses bras, je l'aime, j'ai compris ce que c'était d'aimer, alors je ne veux plus etre sans lui. Il me garde comme ça dans ses bras pendant un moment puis on va dans sa chambre, il est assez tard là.
Il se met en boxer et refait le lit avant de s'y glisser. Moi aussi je me déshabille, je vais d'ailleurs pour me mettre sur lui, j'ai envie de l'embrasser dans le cou avant de dormir, mais il a des sucons de l'autre type, alors je me retire et me couche simplement de mon coté du lit. Ca m'énerve.
- «  Hey... » souffle-t-il en se mettant sur le coté.
Sa main vient se poser sur mon bras qu'il caresse du bout de ses doigts.
- «  C'est toi que j'aime, hein ? » souffle-t-il. «  Fais moi d'autres marques, juste les tiennes »
Je le regarde dans les yeux, il a directement compris a quoi je pensais...
- «  Dis... Tu préfères le faire avec moi, hein... ? Je sais que j'ai pas d'expérience, t'es le seul avec qui je l'ai fait alors... »
- «  Je préfère de loin avec toi, même sans expérience, tu apprendras... Mais toi je t'aime Kyle. Et sans amour, le sexe est nul »
Ca me fait sourire et je viens l'embrasser sur la joue.
- «  Personne d'autre que moi ne te touchera maintenant, hein ? »
- «  Non, personne d'autre que toi » sourit-il en me tirant pour me remettre sur lui, ses mains se glissant dans le bas de mon dos
Ca me fait sourire et je me serre dans ses bras.
- «  Je t'aime » souffle-t-il contre mes lèvres.
- «  Moi aussi je t'aime Tom, meme si il y a une grande différence d'age entre nous. »
- «  Si j'ai voulu rompre c'est pas par manque d'amour hein ? Juste parce qu'avec cette différence d'age c'est la justice qui me fait peur »
- «  Je sais que tu risques beaucoup, mais si a un moment ca devient trop dangereux, on attendra... Et je nierais toute relation. »
- «  D'accord... » souffle-t-il en venant m'embrasser.

Les jours d'après, je vois Tom autant que possible, mais lui comme moi, on n'officialise rien du tout. Pour tout le monde, on sort avec quelqu'un, mais ils ne savent pas qui c'est et quel age il a. Surtout mes parents, vaut mieux pas...
Là je suis à l'école et Killyann arrive, pas de très bonne humeur.
- «  He ? Ca va pas Killy ? » m'étonnais-je.
- «  Si si »
- «  Arretes, je te connais... »
- «  Je viens juste d'apprendre que mon père a un mec, c'est cool »
- « Ah.. ? Il ne t'avait rien dit ? »
- «  Non, j'ai juste vu qu'il envoyait des messages ce matin et quand j'ai demandé il m'a dit qu'il avait un copain mais il a rien voulu me dire d'autre, ni son age, ni son nom rien. »
N'empeche, ca me ferait presque sourire, Tom et moi on s'est déja envoyé des messages ce matin, comme tout les matins en fait, et tout les soirs aussi.
- «  Ca arrivera surement, hein ? »
- «  Ouais...s'tu veux mais le connaissant, je suis sur qu'il a encore pris un gamin »
- «  'Encore' ? Il a l'habitude des plus jeunes ? Ca arrive... »
- «  Trente pige et il se tape des gamins ce con »
Je grimace un peu, comment lui expliquer ca ? C'est mieux quand il y a une différence d'age, on apprend l'un de l'autre... Mais moi, je sais a quel point c'est génial ce genre de relation.
- «  Il doit faire jeune ton père, il est comment ? »
- «  Bah il donne l'impression d'avoir la vingtaine. Déjà avec ses tresses là... »
- «  Heu... Des tresses ? Comment... ? »
- «  Collées au crane et toutes noirs pourquoi ? »
- «  Comment il s'appelle... ? »
- «  Tom »
La dessus, je détourne un peu la tete. Merde, merde... Il avait dit qu'il a un fils de mon age, mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit un de mes amis quoi...
Comment je dois faire ? Je dois lui dire quoi ? Il finira par le savoir logiquement mais Tom voudra le lui dire lui-meme.
- «  Qu'est-ce que t'as ? » me demande Killy en fronçant les sourcils.
- «  Heu... Je sais pas, attend. » soufflais-je en me retirant un peu. Je prend mon téléphone et j'envoie directement un message a mon chéri.
< Dis mon coeur... Ton fils, c'est Killyann... ? Oo >
< Oui pourquoi ?>
< C'est un ami a moi, il est a deux metres de moi la........ O__o >
< Ah merde....On s'est engueulé ce matin en plus...>___< >
< Ah... ?>
< Ouais, il a vu un message >
- «  Kyle, tu me dis ce que t'as ? » fit Killy en venant près de moi, il veut savoir et il ne me lachera pas.
- « Heu... Comment te dire... »
- «  Avec des mots, très simple à faire »
- «  Heu... Le copain de Tom, c'est moi... »
- «  Tu te fous de ma gueule ? »
- «  Non... »
En meme temps, j'envoie un message a Tom, dans quelle situation je suis...
< Pitié, j'ai du lui dire... Il a l'air très énervé O__o >
< Courage mon amour 0=] >
- «  Putain mais... c'est mon père quoi, t'as mon age, il a pas besoin d'un gamin ! » s'exclame Killy.
Sérieux, le message de Tom me fait presque rire, ca va m'aider en quoi ?
- «  Pourtant on s'aime... » soufflais-je.
- «  Des couilles ça. Il a besoin d'un mec qui prend soin de lui, un enfant il en a déjà un, il lui faut un homme pas un autre gosse ! »
- «  Alors pourquoi on est si bien ensembles ? »
- «  Parce que c'est toujours comme ça les débuts de relation »
- « Non, j'ai confiance en notre couple. »
- «  Je connais mon père, il te quittera pour un vieux »
- «  Non... »
- «  Bien sur que si, il fait toujours ça »
Du coup, je m'éloigne carrément pour téléphoner a Tom. J'ai besoin de l'entendre, ce que me dit Killyann me fait trop peur pour le coup.
- «  Oui mon coeur? » répond-t-il directement.
- «  Chéri... Tu ne vas pas me quitter pour un plus vieux, hein ? »
- «  Hein ? Mais non pourquoi ? »
- «  Killy m'a dit que tu faisais toujours ca... »
- «  Oui mais Killy... » soupire-t-il.
- «  C'est pas vrai, hein ? »
- «  Non trésor, c'est faux. Il aimerait que je sors avec un plus vieux parce que c'est ce dont j'ai besoin mais c'est toi que j'aime »
- «  Moi aussi je t'aime, je veux qu'on reste ensembles... »
- «  Et on restera ensemble. Si c'est un ami à toi il finira par se calmer. »
- «  Je ne sais pas... Chéri, je crois que je vais rentrer chez moi, je ne me sens pas bien la... »
- «  Hein ? Qu'est-ce que tu as ? »
- «  J'aime pas cette situation... J'ai pas envie de rester... »
- «  Tu veux que je vienne te chercher? »
- «  Mais tu travailles, non ? »
- «  Je donne cours, donc tu peux être là »
- «  Ah ? Vraiment ? C'est où ? »
- «  Chez moi » rit-il un peu.
- «  Ah ? J'arrive ! »
- «  Je t'attends alors, mon élève vient d'arriver, je te laisse la porte ouverte, je suis dans la pièce à coté de la salle de bain en bas »
- «  D'accord, je t'aime. » souriais-je.
- «  Je t'aime mon amour » sourit-il avant de raccrocher.

Je finis par retourner près de Killyann, je dois reprendre mon sac de toute facon.
- «  Tu vas où ? » me demande Kaelan. Il est arrivé pendant que j'étais au téléphone.
- « Heu... Je rentre. »
- «  Tu vas chez moi quoi » marmonne Killy.
Je ne répond pas clairement, mais je hoche la tete. Là il ne dit rien mais il tire clairement la gueule.
- «  Killy, je suis désolé... Je ne savais pas que c'était lui. » soufflais-je.
- «  Je m'en fou, tires toi »
- «  Killy, je ne veux pas que ca change entre nous a cause de ca... »
- «  Trop tard, aller tires toi »
- «  Comme tu veux. » soupirais-je.

Je pars de mon coté pour aller retrouver Tom, j'ai perdu un ami avec cette relation et pourtant je n'arrive pas a le regretter en fait... Ca voudrait dire que nos sentiments sont plus intenses que mon amitié avec Killy ?
Quand j'arrive, je vais dans la pièce indiqué par Tom et je le vois avec une guitare dans les mains, en fait, il est prof de guitare, je ne le savais pas.
Je fais de grands yeux, déja qu'il est super beau d'habitude, la il devient juste canon... Et en plus, j'adore cet instrument, j'ai toujours revé de savoir en jouer !
Il me remarque et me sourit en faisant signe de m'asseoir près de lui pendant qu'il apprend à son élève qui doit avoir la trentaine.
Moi, je ne regarde que lui. Il est magnifique sérieux... Juste canon au possible. J'ai juste envie qu'il m'apprenne a moi aussi, j'espère juste qu'il sera d'accord...
Il conclut le cours et le gars s'en va.
- «  Tu viens trésor ? » sourit-il en tendant les bras.
Sans attendre, je viens me serrer dans ses bras. Son parfum... Il est tellement doux. Ses lèvres embrassent ma joue alors qu'il enlace bien ma taille.
Tout autour de nous, il y a plein de guitare, il y en a même accrochées au mur. Ce sont surtout les Gibson, comme s'il ne les prenait que très rarement.
- «  Tu joues trop bien n'empeche... J'aimerais bien en faire autant. » soufflais-je en souriant.
-" Tu veux que je t'apprenne ?" sourit-il en caressant mes cheveux.
-" Tu veux bien ??"
-" Bah oui, c'est mon métier quand même " rit-il
-" Oui mais je sais pas te payer des cours moi..."
-" Tu te fous de moi...?"
-" Bah non, pourquoi ?"
-" T'es mon copain, tu crois vraiment que tu vas payer ?"
-"Bah j'en sais rien, c'est ton boulot quand meme..."
-" Et toi mon amour" sourit-il. " Choisis une guitare mon prochain élève est dans une heure. "
-" Sérieux ? Mais ca va aller ?"
-" Pour ? "
-" Bah tu préfères te reposer, non ?"
-" Non, j'avais un élève normalement mais il s'est désisté, allez mon coeur, prends la guitare sèche, noir là bas"
Je souris tendrement et me lève pour aller la chercher.
Pendant toute l'heure, il m'apprend déjà les bases, quelques accords et surtout le fonctionnement de la guitare ainsi que l'histoire de la musique. J'adore ca, c'est surtout que ce mec me fascine en plus de ca .
On sonne et il est obligé d'arrêter le cours.
-" L'élève est là, je te préviens, c'est une aguicheuse mais ne t'inquiète pas, d'accord ?"
Je fronce un peu les sourcils, c'est a ce point la...? J'ai peur de voir ca en fait...
-" Au fait, la guitare est à toi " sourit-il en me faisant un clin d'oeil puis il part pour ouvrir.
Ca me fait sourire et je la serre contre moi. Un cadeau de mon chéri...
Quand il revient, c'est avec une grande brune. Elle est super jolie, grande, fine et les formes là où il faut. Mais ce que je remarque, c'est qu'elle colle bien Tom.
Du coup, je grimace un peu, surtout après ce qu'il s'est passé il y a peu de temps... Je déteste l'idée qu'on le touche, c'est mon chéri quoi...
Il reste distant, d'ailleurs il vient près de moi, posant sa main contre ma nuque.
-" Mon copain restera pendant le cours, ça te fera un petit public pour t'entrainer." sourit-il. Elle par contre, elle grimace un peu.
-" Mais j'ai du mal à jouer quand il y a d'autres personnes que toi..."
-" Raison de plus pour apprendre" sourit mon copain.
-" Bonne idée chéri." fis-je en souriant alors que je le regarde tendrement.
Il me vole un baiser puis il lui donne cours. Je le regarde faire avec une certaine admiration. Qu'il est mignon n'empeche, malgré qu'il soit bien plus agé que moi, il a une bouille juste adorable en fait.

Toute la journée, les élèves défilent et quand il a du temps, il m'apprend quelques trucs encore. Mais bientot, il sera l'heure pour Killy de rentrer...
-" T'en a souvent des élèves qui te draguent ?" soufflais-je.
-" Quand même... Mais je suis un prof, pas un gigolo "
-" Oui hein ? Quand meme..."
-" Non, je suis ton copain" sourit-il en venant m'elacer tendrement.
*enlacer
Je me serre doucement contre lui, ca me fait sourire.
-" Je t'aime " souffle-t-il contre mon oreille.
-" Moi aussi je t'aime, mon prof a moi." riais-je en venant doucement retrouver ses lèvres.
Ca le fait sourire et ses mains se glissent sous mon t-shirt, instinctivement je crois.
Ca me fait gémir, surtout que moi, je réagis vite a ses caresses.
-" J'ai envie de toi..." murmure-t-il en glissant ses lèvres dans mon cou.
-"Moi aussi... Vraiment la..."
Il nous fait asseoir dans le divan, me mettant sur lui. Ses mains descendent sur mes hanches alors qu'il ondule contre moi. Ma respiration se fait haletante, je viens mordiller ses lèvres sans attendre. Il gémit doucement tout en retirant mon t-shirt.
-" Je t'aime..." soufflais-je en commencant a le déshabiller moi aussi.
J'ai juste peur que quelqu'un arrive, sauf que je ne peux pas faire autrement, je suis trop bien la, contre lui.
-" Moi aussi je t'aime mon amour"

Quand on a finit et qu'on est dans les bras l'un de l'autre, mon téléphone sonne un message.
Du coup, je le prend pour lire, c'est qui a cette heure ci ?
C'est Killy apparemment.
< T'es encore chez moi je suppose ? --" >
< Heu... Oui ? oO >
< Dis à mon père que je rentre pas.>
< T'inquiètes, je pars la.>
< Okay.> -" Ca ne va pas ?" me demande Tom.
-" Killy va rentrer... Faut que je sois partis." soufflais-je.
Là il soupire un peu en me serrant fort contre lui.
-" Désolé que ce soit si compliqué..."
-" Idiot, pourquoi tu t'excuses ?" rit-il en m'embrassant sur le front.
-" Bah avec Killy..."
-" C'est mon fils, c'est à moi de m'excuser trésor"
-" Pourquoi ?"
-" Parce que c'est mon fils "
-" Oui mais bon..."
-" T'inquiètes bébé "
-" J'essayerais de lui parler..."
-" Ca ne sert à rien... je m'en occupe.."
La porte d'en bas s'ouvre et se ferme, Tom se redresse et se rhabille doucement. Moi, je me rhabille en vitesse, il faut que je me dépeche quoi...
-" Hey du calme trésor" fit Tom en passant sa main sur mon bras.
-" Non mais je veux juste éviter le bordel..."
-" Il n'en fera pas " sourit-il.
-" Ah...?"
-" Non, je le connais "
-" Heu... Pourtant avec moi..."
-" Avec toi, mais là je suis là " sourit-il, amusé. " De toute façon il est dans sa chambre."
-" Mais je lui ai dit que je ne serais plus la..."
-" Kyle chéri, relax, il n'a rien à dire "
-" Oui mais bon... C'est mon ami aussi..."
-" T'inquiètes "
-" Sur hein ?"
-" Certain "
Je hoche doucement la tête, j'ai du mal à me dire que ça ira mais bon...
Tom me prend la main et m'emmène en bas, Killy n'est déjà plus là, comme il me l'avait dit. Mais du coup, si je parle a haute voix, je vais me faire capter...
- «  On se voit quand alors ? » me demande Tom en m'enlaçant.
- «  Quand tu veux, tu me tiens au courant hein ? »
- «  Bien sur, et demain tu vas en cours, hein ? »
- «  Sauf si tu me donnes rendez-vous... » riais-je.
- «  Non non, pas de rendez-vous, tu vas à l'école »
- «  Je disais ca pour rire mon coeur ! »
Il rit et me serre fort contre lui avant de me laisser partir.

Une fois a la maison, je reste assez silencieux. Je ne peux meme pas leur parler de tout ca, pourtant j'en aurais tellement besoin...
- «  Kyle, ça ne va pas ? » me demande Mikele, mon beau-père.
- «  Si, t'inquiètes. » souriais-je. C'est un faux sourire bien sur, mais comment leur parler de mes histoires de couple.
- «  Non, tu mens trésor » fit-il en me prenant un peu dans ses bras.
Je me serre contre lui. Avec papa et lui, j'ai cette relation particulière n'empeche, c'est pas comme avec les autres parents.
- «  Alors, qu'est-ce qu'il y a mon coeur ? » souffle-t-il.
Papa et lui n'ont pas d'enfant et je sais que lui a toujours rêvé en avoir mais comme papa m'avait moi, il n'a jamais vraiment demandé et il m'a élevé comme son propre fils. Du coup, c'est mon deuxieme père et je l'adore.
- «  Tu sais... J'ai un copain maintenant, hein... ? »
- «  Oui, tu nous l'avais dit je crois... Et il n'est pas correct avec toi ? »
- «  Si, plus que ca encore... Mais... Quelqu'un de très proche de lui n'accepte pas notre relation.. »
- «  Ah ? Pourquoi ça ? »
- «  Il a ses raisons... Mais ce mec est aussi un ami a moi et je risque de le perdre.. »
- «  Si c'est un véritable ami, tu ne le perdras pas chéri, sauf si tu lui as piqué son copain... »
- «  Hein...? Non, jamais ! »
- «  Alors il reviendra vers toi »
- «  J'espère...Vraiment... » soufflais-je.
Il sourit et me serre fort contre lui. Je me blottis dans ses bras, il est génial, je l'adore. Papa arrive a son tour, et il nous regarde tendrement, les bras croisés.
- «  Mon amour » sourit Mikele en le regardant.
- «  J'adore voir ce genre de scène, vous etes a croquer. » répond papa en venant près de nous, il m'embrasse directement sur la joue, puis il vient effleurer les lèvres de son mari.
- «  Je t'aime toi, tu le sais ? » sourit Mikele à papa.
- «  J'espère bien parce que tu es l'homme de ma vie. »
- «  Et toi de la mienne »
- «  Ca, j'espère bien ! » rit-il.
Moi, je les regarde un peu, ils sont juste trop beaux ensembles... Serait-ce parce qu'ils ont environ le meme age ? Je veux croire que quand on nous voit ensembles, Tom et moi, que les gens puissent nous dire qu'on va bien ensembles...
Mon téléphone sonne, c'est Tom qui m'appelle. Du coup, je m'éloigne discrètement d'eux pour aller dans ma chambre.
- «  Oui mon coeur ? » sourais-je. Meme si on s'est quitté il y a très peu de temps, il me manque déja ce con...
- «  Ca va toi ? » sourit-il. «  Tu me manques déjà... »
- «  Si tu savais comment toi aussi tu me manques ! »
- «  Le soucis c'est que comme Killy est là, on ne saura pas se voir beaucoup, donc on se voit sur ton temps de midi ? »
- «  Tu veux bien ? »
- «  Si je te le propose... » rit-il.
- «  T'es génial ! Je t'aime ! »
- «  Moi aussi je t'aime trésor »
Ca me fait sourire, il est juste génial mon copain...


Ca fait déja quelques mois qu'on sort ensembles Tom et moi, il n'y a rien a dire sur notre relation, je l'aime a un point inimaginable ce mec...
Ici, je suis en soirée avec des amis, un pote qui fete son anniversaire mais j'évite de boire moi, j'envoie juste des messages a Tom depuis tantot, je crois que je ne vais pas rentrer tard en fait...
Un peu plus loin, il a Killyann, lui par contre, il a bien bu... Il parle avec un gars qui apparemment, le drague.
- «  Maiiis je te dis que je suis déjà amoureuuux » marmonne mon ami. «  En plus c'est le mec à mon père... »
La dessus, je fais de grands yeux, il est pas sérieux lui ? Killyann ne peut pas etre amoureux de moi, on est amis depuis tellement longtemps...
- «  Hein ? T'es amoureux d'un vieux ? » rit l'autre type.
- «  Non, c'est lui qui aime un vieux.. C'est un ami à moi qui se tape mon père sous mon toit c'est cooooooll » fit-il en vidant son verre cul sec.
Je vais près de lui, il est déja bourré quoi...
- « Killy, tu as déja trop bu... »
- «  Mais noooonn hein ! »
- «  Oh si, je t'assure... »
- «  C'est pas tes affaires, ou préviens mon père tant que t'y es » marmonne-t-il.
- «  Calmes toi Killy, c'est entre vous deux ca... Mais j'aime pas te voir dans cet état la... »
- «  Je m'en fou, laisses moi tranquille... » souffle-t-il avant de se lever et il sort, tant bien que mal.
Je le suis, je ne devrais pas bien sur mais... J'ai peur pour lui quoi...
- «  Sérieux, laches moi Kyle ! » s'exclame-t-il en se retournant. «  Quoi, t'as tout entendu c'est ça ?? »
- «  Oui... Mais c'est surtout que vu ton état, j'ai peur, c'est logique non ? »
- «  Non, pas du tout. Mais il n'y a rien de logique en toi »
- «  Hein ? Comment ca ? »
- «  Rien, laisses moi tranquille Kyle, t'es avec mon père, c'est bien. »
- «  Je suis désolé pour ca... »
- «  Ouais si tu veux » marmonne-t-il. «  Dors chez lui, moi je retourne chez ma mère, pour toujours »
- «  Hein... ? Mais Tom et toi alors... ? »
- «  Quoi ? C'est pas comme si on était proche hein »
- «  Bah écoutes... C'est ton père quoi... »
- «  Tu ne sais rien alors occupes toi de tes affaires »
- «  Okay, okay... Mais fais attention a toi, hein ? »
- «  C'est ça » marmonne-t-il avant de rentrer rejoindre le mec de tout à l'heure.
Je le regarde faire, je ne peux pas le laisser y aller comme ca quand je ne sais meme pas comment est ce type. Du coup, je vais me renseigner auprès des potes a ce mec.
Lui me certifie qu'il fait attention de toute facon et que c'est un mec sérieux, ca me rassure.
Juste à ce moment, Tom m'appelle. Je m'éloigne d'eux pour répondre.
- «  Mon coeur... » soufflais-je en souriant tendrement.
- «  Trésor, Killy vient de me prévenir qu'il ne dormait pas chez moi, tu viens ? »
- «  Oui, j'arrive ! »
- «  Je viens te chercher »
- «  Sérieux ? Merci ! »
Il rit et me dit qu'il arrive avant de raccrocher.

Pas loin d'un quart d'heure après, il m'envoie un message en me disant qu'il est là. Je regarde vers Killy, je déteste le savoir comme ca...
Pour l'instant il est dans les bras du mec de tout à l'heure, il ne le lache pas.
Ca a l'air d'aller, mais je demande quand meme a mes amis de les surveiller.

Un peu après, je sors de la, pour rejoindre mon copain. Ce dernier me fait entrer dans sa voiture et on rentre chez lui. Il a l'air crevé mais aussi préoccupé.
- «  Comment il allait Killy... ? Il m'a dit qu'il ne voulait plus vivre ici... »
- «  Heu... » soufflais-je, comment lui dire ca... ?sur
- «  Quoi.. ? »
- «  J'ai entendu une conversation que je ne devais pas entendre en fait... »
- «  C'est à dire ? »
- «  Killy a dit a un mec qu'il était amoureux de moi... »
Là, il me regarde en ouvrant la bouche, il ne sait pas quoi dire je crois. Moi, je suis vraiment très mal a l'aise la en fait... Je n'arretes pas de penser a ca...
- «  La galère » soupire Tom. «  Je ne savais même pas qu'il aimait les mecs lui »
- «  Killy ? Ah bon ? En fait...Moi non plus... »
- «  Il ne dit jamais rien ce garçon » soupire-t-il.
- «  Oui mais bon... On ne dirait pas qu'il est gay, hein ? »
- «  Ca c'est ce qu'il laisse paraitre... Il se montre fort et sur de lui mais il est sensible et craintif... Et ça c'est du à ce qu'il a vécu... »
- «  Oui, c'est vrai... Mais ca donne envie de le protéger sur le coup... »
- «  Oui... encore faut-il qu'il m'accepte » souffle-t-il en soupirant un peu.
Je vois bien que ça lui fait mal mais il n'en dit rien, il me garde juste dans ses bras.
- «  On ne peut quand même rien changer, alors autant rester discret et ne rien lui dire sur nous deux. » ajoute-t-il en m'embrassant sur la joue.
Je ferme un peu les yeux, et surtout, je me serre fort contre lui.
- «  Je t'aime hein ? » soufflais-je.
- «  Moi aussi je t'aime mon amour » sourit-il en venant m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:27

POV Killyann

Je vois Kyle partir avec papa et ça m'énerve parce que ça fait mal. Même pas il vient me voir quoi...
Je reste dans les bras de Miguel, il est calme et apaisant ce mec, surtout que là je commence à dessaouler.
- «  Tu te sens mieux ? » souffle-t-il en glissant sa main dans mes cheveux.
- «  Mhmm ça va... Tu ne devrais pas rester près de moi... »
- «  Ah ? Bah pourquoi ? »
- «  Parce que... je sais pas en fait mais je suis bien dans tes bras.. »
- «  Et moi j'aime bien t'enlacer... Et je ne te dis pas ca seulement pour te draguer. »
- «  Pourquoi alors ? » riais-je en venant passer ma main dans ses cheveux, enfin, surtout sur la nuque.
- «  Parce que tu me donnes envie de te protéger... »
- «  Alors protèges moi » soufflais-je en frolant ses lèvres des miennes.
Il vient directement m'embrasser, avec une certaine tendresse n'empeche. Je partage le baiser en me serrant contre lui. Mes bras enlacent doucement son cou, c'est tendre, j'adore...
Lui aussi a eu l'air d'aimer, parce que le baiser a duré super longtemps quand même.
- «  Je crois que je vais rentrer chez ma mère... Je ne me sens pas très bien... » soufflais-je en me détachant légèrement de lui.
- «  Hein ? Tu ne te sens pas bien ? Je vais te raccompagner alors... »
- «  C'est juste le bruit qui me donne mal à la tête... »
- «  Je te proposerais bien de te ramener chez moi, mais c'est normal si tu trouves ca risqué... »
- «  Risqué ? Non, j'espérais que tu me le proposes en fait... »
- «  Sérieux ? T'as pas peur ? »
- «  Peur de quoi ? »
- «  Bah d'aller chez un inconnu... »
- «  Non... j'ai envie de rester près de toi, je me sens apaisé... »
- «  Alors allons-y, je préfère entendre ta belle voix sans parasite... »
Je ris un peu et je me redresse, allant chercher ma veste. Un ami a moi, Mika, vient près de moi.
- «  Killy ? Tu vas où ? »
- «  Chez Miguel, pourquoi ? »
- «  Mais tu ne le connais pas, c'est risqué.. »
- «  En quoi ? »
- «  Bah... Comment dire ? Il pourrait te violer, ou te tuer... »
- «  Me violer, c'est impossible, je serais consentant et il ne risque pas de me tuer. Si c'est le cas, je mourrais avec un mec canon »
- « Ah ? Je te plais alors ? » fit la voix de Miguel qui nous a rejoins apparemment.
-" Bah oui..." fis-je en riant un peu. " Je ne viendrais pas chez toi sinon."
-" On ne sait jamais..."
Mika nous regarde, sans un mot. Mais je sens bien qu'il n'aime pas trop.
-" Que je veuille me faire tuer ? Ouai aussi..." riais-je.
-" Ah mais nan ! Rigoles pas avec ca !" fit-il aussitot.
-" Je ne rigole pas "
-" Alors c'est encore pire..."
Je hausse les épaules.
-" Pas tant que ça, la haut y a maman..." soufflais-je.
-" Hein ? Comment ca ?" s'étonne Mika.
-" C'est rien oublies, on y va Migui ?" fis-je aussitôt. Mon histoire est assez compliquée et j'ai du mal à en parler.
-" Tout de suite." sourit-il.
Mika vient près de moi et me souffle de l'appeler au cas où il se passerait quelque chose, ca étonne quand meme Miguel.
-" C'est normal de m'inquiéter, Kyle aussi était mort de peur !" répond Mika.
-" Kyle ? Kyle t'a demandé de me surveiller ??"
-" Bah... Oui..."
-" Occupez vous de vos affaires tous les deux !" fis-je avant de sortir de là, ils me saoulent tous.
Miguel me suit, il me prend d'ailleurs la main, tout doucement. Je croise mes doigts avec les siens, il me calme ce mec...
-" On va chez moi, hein ?" souffle-t-il.
-" Oui, je n'ai pas peur de toi "
-" Tu me fais craquer n'empeche..."
-" Pourquoi ?"
-" Je sais pas, je te trouve trop mignon..."
-" Merci" souriais-je.
-" T'as pas a me remercier."
Je souris un peu et je l'embrasse sur la joue.


Quand on arrive chez lui, je ne me sens toujours pas bien... Papa me manque et encore une fois, j'ai l'impression qu'il m'abandonne. Miguel est aux petits soins pour moi, il est plus que tendre pour le coup. Et de temps en temps, il me serre contre lui.
-" Je peux aller dans la salle de bain ? " soufflais-je.
-" Bien sur, fais comme chez toi."
Je souris et je vais dans la salle de bain pour retirer mes lentilles bleu. J'adore cette couleur, même si tous le monde me dit que mes yeux vert sont magnifique. Alors que je me frotte les yeux, quand je regarde le miroir, je vois quelqu'un mais quand je me retourne il n'y a personne... Je me remet face au miroir, le coeur haletant et je vois le garçon me toucher l'épaule, je suis tétanisé, je n'ose plus bouger...
La porte s'ouvre lentement, mais je vois Miguel cette fois. Il regarde en direction du garcon, figé, puis il vient directement me prendre dans ses bras.
-" N'ai pas peur, je suis la."
Je m'accroche à lui, je tremble là..
-" C'est quoi ça...?"
-" Un garcon qui n'a pas eu de chance... Va-t-en." fit-il en soufflant au début, mais quand il lui parle a lui, sa voix se fait plus sèche.
Je vois les traits du garçon se durcir puis il disparait mais j'ai une sale impression.
-" Je ne peux rien faire pour lui... Malheureusement." souffle-t-il.
-" Comment ça...?"
-" Je suis juste en train d'apprendre la médiumnité..."
-" Donc là..c'était un mort ?"
-" Oui... Ca te fait peur ?"
-" Non...mais..."
-" C'est normal... Tu préfères qu'on aille ailleurs ?"
-" Normal ? Qu'est-ce qui est normal ? Et je voulais juste... savoir, tu peux voir tout les esprits...?"
-" Quasi, pourquoi ?"
-" Comme ça..." soufflais-je avant de sortir de la salle de bain, pensant surtout à maman.
-" Tu penses a ta maman ?"
-" Comment tu sais ça ? "
-" Tu as parlé d'elle tout a l'heure..."
-" Ah... Oui.."
-" Elle te manque, hein ?"
-" C'est pire que ça..." fis-je avec un petit sourire.
La dessus, il me prend doucement dans ses bras, tout tendrement.
Je souris en enlaçant son cou, il a l'air génial ce garçon.
-" Tu as encore peur ?" souffle-t-il.
-" Non... tu es là donc ça va "
-" T'es un amour toi."
-" Non..." soufflais-je en me serrant un peu contre lui.
-" Pourquoi ?"
Je hausse les épaules et je vais doucement l'embrasser. Il répond au baiser en me serrant contre lui, tout doucement. Je veux oublier Kyle avec lui, je veux tomber amoureux de lui parce qu'il a l'air génial. Tout tendrement, il vient m'embrasser sur la joue, puis dans le cou.
-" On dort ?" souffle-t-il.
Je hoche la tête sans lacher son cou de mes bras. Lui me prend dans ses bras et me soulève du sol, c'est comme ca qu'il me couche dans le lit. Ca me fait rire et j'enlace sa taille de mes jambes.
-" Tu t'accroches ?" rit-il.
-" Je profites surtout " souriais-je.
-" Tu profites ? D'etre porté ?"
-" D'être contre toi "
-" T'es trop mignon... Arretes de l'etre autant, sinon je vais etre pire que amoureux de toi..."
-" Fais moi tomber amoureux de toi..." soufflais-je.
-" Tu veux bien ?"
Je hoche doucement la tête, sans le lacher du regard. La dessus, il vient doucement m'embrasser, puis encore une fois. Si bien que ses lèvres ne quittent pas les miennes. Je ne peux m'empêcher de me coller bien contre son corps. Déja, je peux sentir son coeur s'accélérer doucement, de plus en plus. Alors que je gémis un peu, j'entends mon téléphone sonner, c'est un message.
-" Ton téléphone..." souffle-t-il.
-" Je reviens, attends moi " murmurais-je en allant dans la salle de bain où j'ai oublié mon portabe et je vois un message de papa.

< Killy chéri... Je suis désolé, je viens d'apprendre que tu aimes Kyle, je te demande pardon... Je n'ai jamais rien fait de bon pour toi mais c'est pas ce que je veux et j'espère que tu le sais. Parce que je t'aime, tu es mon trésor.>

Je sens des larmes rouler sur mes joues, j'en peux plus de cette situation, je viens a peine de retrouver mon père que je le perds de nouveau, j'en viens à hair Kyle.
-" Killyann ?" fit Miguel de la chambre.
-" J'arrive..."
-" Ca ne va pas...?"
-" Si..." Je souffle un peu et j'essuie mes joues avant de retourner dans la chambre, éteignant mon téléphone.

Quand j'arrive, il glisse sa main dans mes cheveux.
-" On en était où ?" souriais-je en reprenant ma position.
-" Je t'embrassais... Tout tendrement." rit-il en glissant sa main le long de mon bras.
Ma peau frissonne et je le regarde dans les yeux.
-" Recommences..."
Ca le fait sourire et il recommence, tout doucement, pour bien profiter de ce contact entre nos levres. Je vais doucement retrouver sa langue en me serrant bien contre son corps, j'aime ce contact, il est tellement doux...
Bien sur, lui aussi a l'air d'apprécier ca, il ne cesse de me serrer contre lui. Au moment de me déshabiller, il me regarde dans les yeux et délaisse un peu mes lèvres. -" T'es sur que ca te va ?"
-" Oui, j'en ai vraiment envie mais..."
-" Mais...?"
-" J'ai peut être de l'expérience avec les filles... t'es le premier mec "
-" Ah ? Vraiment ??"
-" Oui.."
-" Ca te rend encore plus mignon en fait..."
Je ris en secouant la tête et je reprends ce baiser. Pendant la nuit, je me réveille en sueur. C'est pas normal, j'ai de grosses angoisses et l'ambiance et assez lourde.
A coté de moi, Miguel ouvre déja les yeux.
-" Il...il faut que j'aille dehors..." soufflais-je.
-" Tu es en sueur..."
-" Mais j'é...j'étouffe ici..."
-" D'accord, on sort." fit-il en se rhabillant en vitesse.
Je me redresse, j'ai trop chaud, j'en peux plus. Je suis le premier à franchir la porte de la chambre et je sens très clairement que je ne suis pas le bienvenue chez lui. Lui me tient la main. Une fois dehors, j'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer et surtout, l'air frais me fait du bien. Les doigts de Miguel se croisent avec les miens, il sourit tendrement alors qu'il me ramène contre lui. Sans attendre, il va ouvrir la portière de sa voiture et met le chauffage.
-" Installes toi dedans... Désolé pour ca..." souffle-t-il.
-" Pourquoi ?" murmurais-je, je suis gelé, je suis sorti en boxer.
-" Bah la soirée quoi..."
-" En quoi c'est ta faute ?" fis-je en prenant ses mains dans les miennes.
-" Bah c'est un esprit qui me suit depuis que je suis tout petit... Mais c'est la première fois qu'il rejette quelqu'un comme ca..."
-" Beh... Tout à l'heure dans la salle de bain... Quand tu l'as fait partir, il avait l'air de m'en vouloir à mort..." soufflais-je.
-" Je crois qu'il a compris que... Tu pouvais etre quelqu'un de vraiment très important pour moi en fait..."
Là, je le regarde dans les yeux, croisant mes doigts ensembles.
-" Et que tu pouvais être important pour moi aussi... on dirait qu'il essaye de me faire fuir mais ça ne marche pas "
-" Vraiment hein ? Je sais qu'on vient de se rencontrer mais je ne veux pas te perdre..."
-" Moi je veux tomber amoureux de toi et c'est très bien parti pour..."
-" Oui ? Dépeches toi..."
Je souris et j'enlace doucement son cou pour le faire tomber sur moi, je suis glacé. Je sens qu'il m'entoure de sa veste, puis il vient m'embrasser sur la joue. Je reste contre lui, pensant à papa et Kyle. Au final, ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas que Kyle soit avec papa, mais que papa me délaisse encore.
-" Tu es triste la, hein ?" souffle Miguel en venant me caresser la joue de sa main.
-" Comment tu peux savoir ça...?" murmurais-je, surpris.
-" Je le lis sur ton visage..."
-" Tu es vraiment exceptionnel toi "
-" Moi ? Pourquoi ?"
-" Parce que...je sais pas... Dis moi un peu, comment tu me vois ? Si tu devais me cerner, tu dirais quoi de moi ?"
-" Que tu es fragile, sensible... Que tu donnes envie de te protéger tout le temps parce que t'as déja vécu suffisamment de coup durs, tu veux croire en l'amour sincère et tu as énormément besoin d'attention."
Je le regarde la bouche entrouverte. C'est...il a trop raison là...
-" Si c'est pas toi l'homme de ma vie, je ne sais pas c'est qui "
-" Hein ? Moi ?" sourit-il aussitot. " Crois-moi, j'en reverais..."
Je souris et pose mon front contre le sien. -" Comment tu sais que j'ai eu des coups durs ?"
-" Ca se sent..." souffle-t-il.
-" Pourtant t'es le seul à le sentir "
-" Peut-etre parce que je ne te regarde pas comme les autres ?"
-" Parce que toi tu me regardes vraiment... tu ne t'arrêtes pas à mon physique, tu regardes plus loin et j'aime ça..."
-" Parce que tout en toi m'interesse Killyann..." sourit-il tendrement.
-" Alors lis moi..." soufflais-je en commençant à m'endormir.
-" Dors déja, je te garde contre moi..." murmure-t-il.
Je hoche doucement la tête en restant là.

Les semaines se suivent et je vois énormément Miguel, en fait, j'en suis vraiment amoureux. Mais il a la seule lumière dans ma vie parce que le reste...voila quoi. Là, j'attends devant l'école qu'il me rejoigne pour mon temps de midi, il me manque déjà, c'est comme si j'étais accroc à lui. C'est bizarre hein ? Je ne pensais pas pouvoir oublier Kyle à ce point mais en meme temps... je suis attaché à Miguel, vraiment très fort. Je vois sa voiture arriver a l'entrée, il est meme un peu a l'avance en fait.
-" Hey, mon coeur." sourit-il en me faisant signe.
-" Mon amour !" souriais-je en allant vite le rejoindre.
-" Ca va ?"
-" Maintenant oui, et toi ?"
-" Des que je te vois c'est immédiat..."
Je souris et vais directement l'embrasser, c'est mon amour, lui personne ne peut me le prendre sinon je perds vraiment tout. Tandis qu'il répond au baiser, sa main se pose dans ma nuque et il me serre doucement contre lui. Je profite de cet instant, chaque moment passé avec lui sont vraiment précieux pour moi. Le seul inconvénient, c'est que vu qu'il est médium, nous sommes rarement seul. J'entends une voiture klaxonner un peu plus loin et en me retournant, je vois la voiture de papa, surement pour Kyle...
-" Par rapport a eux, ca va ?" souffle Miguel.
-" Je n'ai pratiquement pas vu mon père depuis qu'on est ensemble, cool hein ?"
-" Ouais... Va le voir, non ?"
-" Nan "
-" Comme tu veux mon ange." sourit-il tendrement.
-" Je veux rester avec toi.. Au moins je suis sur que je suis le seul à tes yeux..."
-" Oh ca c'est sur... Mais tu aimes ton père, hein ?"
-" Bien sur que oui... Mais j'ai l'habitude de vivre sans lui "
-" Mais il te manque..."
-" C'est l'habitude, tu vois bien que je ne lui manque pas, hein ?"
-" Vas le voir, juste un peu, non ? Demandes le lui..."
-" Non, j'ai juste envie de rester avec toi, sinon tu me manqueras trop, ce soir je sors, n'oublie pas...."
-" Ah, c'est vrai..." souffle-t-il.
-" Miguel ?"
-" Oui ?"
-" Je t'aime " souriais-je.
-" Moi aussi je t'aime, tu es mon seul et premier coup de foudre."
Je souris et l'embrasse sur la joue.
-" Je serais le dernier aussi "
-" Oh ca oui..."
Il finit par démarrer pour qu'on passe le temps de midi rien que nous deux.

Le soir même, je déprime déjà de ne pas passer la soirée avec lui. Mais bon, j'ai été invité à un anniversaire donc bon. Kyle est la aussi d'ailleurs, on est un grand groupe d'amis. Moi je reste dans mon coin à boire. J'ai hate de rentrer...
A ce stade ci de la soirée, Kyle est totalement bourré, comme beaucoup d'ailleurs, et ils nous font tous jouer au jeu de la bouteille.
-" Maiiiieuuhh, je peux pas jouer moiii j'ai un copaiiiin " marmonnais-je tant bien que mal, je suis bien loin déjà.
-" Moi aussi..." boude Kyle en croisant les bras.
-" Toi on s'en fouuu ! "
-" Bah pourquoi ?"
Je hausse les épaules et on me dit que c'est à moi de tourner la bouteille. Kyle finit par s'installer, on l'oblige en fait. Et il est tellement mort plein qu'il ne trouve plus rien à répliquer. Moi je prends la bouteille et je la fais tourner au centre, manque de chance, elle tombe sur Kyle. -" Nan je peux pas ! " fis-je aussitôt.
-" Hein ? Pourquoi ?" rit l'un de nos amis.
-" Parce que."
-" Siii allez, c'est le jeu et puis vous êtes tous les deux pour les mecs " rit Kelly. -" Nannnn j'shuis bi moi " marmonnais-je en me levant pour embrasser l'autre idiot.
Lui, il me fixe, je le sens bien. Puis il vient poser ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et partage le baiser, mon corps agit tout seul, je ne controle plus rien. Surtout que je sens bien que sa langue rejoint la mienne pour la caresser assez... sensuellement en fait. Je ne peut m'empêcher de le serrer contre moi et de gémir même si une voix dans ma tête me hurle de m'arrêter.
-" Oula, c'est chaud la." rit l'un de nos amis alors que Kyle est dans le meme état que moi.
Quelques filles ont la brillante idée de nous pousser dans les toilettes alors qu'on a même pas détaché nos lèvres. Du coup, je sens les mains de Kyle se glisser vers la ceinture de mon slim. C'est horrible comme sensation, parce que je partage chaque baiser, je me colle même contre lui alors que j'ai envie qu'on arrête en même temps. Mais sans m'en rendre compte, j'ouvre son pantalon aussi et le fait glisser. Tout va très vite, meme si je ressens tout ca très intensément. Il entre quand meme doucement en moi alors qu'il me tient bien contre lui.
-" Hann Kyle..." soufflais-je en gémissant, j'ai rêvé de ça pendant tellement longtemps...
-" Killy..." murmure-t-il.

Une fois qu'on s'est tout les deux vidés, il s'adosse au mur des toilettes pour se laisser glisser. Moi, je me rhabille et je m'installe à coté de lui, sans savoir parler. Son regard est perdu dans le vide, il est plus que songeur pour le coup. Ou alors, il revient simplement sur terre.
-" Qu'est-ce qu'on a fait...?" soufflais-je. Moi aussi je reviens sur terre là.
-" Une énorme connerie..Je crois..."
-" J'en suis sur moi...putain c'est la merde !!"
-" Oh oui..." Il ferme doucement les yeux, je crois qu'il s'endort.
-" Heyy réveilles toii! " fis-je aussitôt.
-" Hein...?"
-" Tu t'endors dans les chiottes, viens " soufflais-je en me redressant et je l'aide à en faire autant.
Il me tient la main par réflexe je crois, c'est sur qu'il titube la. Je vais dehors avec lui, en tout cas, je ne veux parler à personne parce que ce qu'ils ont fait est dégueulasse.
-" J'appelle ton père ou mon père pour venir te chercher ?" soufflais-je à Kyle.
-" Pourquoi tu t'inquiètes pour moi...?"
-" Parce qu'on est ami ?"
-" Tu me considères toujours comme ton ami, hein ?"
-" Ouai..."
-" Merci..." souffle-t-il en se mettant a pleurer un peu.
-" Heyyy, pourquoi tu pleures ?" fis-je en le ramenant contre moi.
-" Mais parce que j'ai eu trop peur de t'avoir perdu..."
-" C'est à mon père que j'en veux, pas à toi "
-" Ah...? Je suis désolé pour tout tu sais..."
-" Tu n'as pas à t'excuser Kyle, c'est moi qui ai réagis comme un idiot. Mais maintenant j'ai mon copain et j'en suis fou amoureux "
-" Je suis trop content pour toi." sourit-il un peu en essayant de sécher ses larmes.
Je glisse mes mains sur ses joues pour les lui essuyer.
-" Je vais appeler ton père pour qu'il vienne te chercher" fis-je en prenant mon téléphone.
-" Merci... T'es génial, vraiment trop génial..."
-" Je sais je sais " riais-je en appelant Bill.
Il décroche aussitot, meme si ca voix parait très endormie.
-" Oui ?"
-" C'est Killyann... Désolé, je te réveille ?"
-" Oui mais c'est rien... Qu'est-ce qu'il se passe mon grand ?"
-" Kyle a un peu trop bu, il ne se sent pas bien, tu sais venir le chercher ?"
-" Oui bien sur, vous etes chez Stephano, non ?"
-" Oui.."
-" D'accord, j'arrive tout de suite." fit-il avant de raccrocher.
-" Ton père arrive, moi je vais rentrer à pied, j'ai besoin de marcher..." soufflais-je.
-" Hein ? Non, restes pas tout seul..."
-" T'inquiète ça va "
-" T'es sur ? Papa va te reconduire aussi..."
-" Non, je veux marcher "
-" Fais attention a toi Killy..." fit-il en me regardant dans les yeux.
-" Promis" souriais-je en l'embrassant sur la joue puis je pars, prenant mon téléphone pour envoyer un message à Miguel.

< Je rentre chez moi, bisous à dmain...>

La dessus, il me répond aussitot.

< Ca ne va pas ? >
< Pas trop, mais on en parle demain >
< Chéri, si ca ne va pas, je suis la hein ? >

Je me pince les lèvres alors que des larmes coulent sur me joues, je l'ai trompé et je ne supporte pas ça. Si bien, que je n'arrive pas à répondre à son message. Du coup, il m'appelle sans attendre.
-" Mhmm ?" soufflais-je en décrochant.
-" Qu'est-ce que tu as ? Tu es où ?" murmure-t-il.
-" Je rentre chez moi..."
-" Ca te dérange si je viens te voir..?"
-" Non...il faut que je te parle..."
-" Ah ? Ca fait peur dit comme ca..."
-" Hmm..."
-" Ca veut dire que j'ai raison d'avoir peur... J'arrive..." souffle-t-il avant de raccrocher.
Je me pince les lèvres et j'arrive devant chez moi, enfin chez ma mère, là où je l'attends, assis sur le seuil de la porte. Il ne met pas longtemps à arriver d'ailleurs, mais je vois bien a son visage qu'il est inquiet. Moi je sèche mes larmes et je me redresse, j'ai mal au ventre tellement j'ai peur de lui dire et surtout de le perdre.
- «  D'abord, dis moi si tu comptes me quitter. » souffle-t-il.
- «  Non, bien sur que non... Toi par contre tu risques de me laisser... »
- «  J'ai peur... »
Il soupire un peu et se pince ensuite les lèvres, c'est un réflexe pour lui quand il est vraiment stressé.
- «  Je...on a joué au jeu de la bouteille...c'est tombé sur Kyle et... On a du s'embrasser et les autres nous ont enfermé dans les toilettes, on était complètement bourré... »
La, c'est le silence qui s'installe, Miguel n'a pas du tout l'air pret a réagir a la bombe que je viens de lacher.
- «  Miguel... je te demande pardon... » fis-je alors que mes larmes reviennent.
- « Pleures pas... Ce qui est fait est fait... »
- «  Mais je ne veux pas te perdre Miguel, je t'aime de trop, je ne savais même pas que c'était possible d'aimer à ce point je... Je suis complètement accro à toi, ma vie dépend de toi...je t'aime plus que tout et j'ai trop peur que tu me laisses parce que c'est toi ma vie... »
- «  Alors pourquoi tu as fait ca... ? »
- «  J'étais bourré... Il ne s'arrêtait pas et j'y arrivais pas non plus... Puis ils nous ont foutu dans les toilettes et là...j'ai plus rien controlé... »
- «  Tu as aimé...? »
- «  Je...j'en sais rien, j'étais complètement ailleurs... mais je sais juste que c'est toi que je veux, c'est avec toi que je veux le faire, c'est toi que je veux toucher et que je veux voir et....je voulais que tu sois le seul... »
La dessus, je sens qu'il me serre fort dans ses bras, vraiment. Je m'accroche à lui sans pouvoir arrêter de pleurer, ma tête recommence à tourner et je n'arrête pas de parler.
- «  Je t'aime Miguel, c'est toi l'homme de ma vie, c'est avec toi que je veux tout vivre, je suis raide dingue de toi Miguel et je voulais qu'on se fiance pour se marier mais maintenant tu ne voudras plus de moi et ça me tue... »
- «  On parie ? » sourit-il.
Je relève les yeux vers lui, sans pouvoir arrêter de pleurer, c'est horrible ça sort tout seul.
Je sens que ses bras me serrent fort contre lui, très tendrement quand meme.
- «  C'est le seul écart que j'accepte, d'accord ? »
- «  Promis...ça n'arrivera plus jamais, je te le jure, je te le jure vraiment, regarde » fis-je en sortant la petite boite avec les bagues de fiançailles, elles sont en strass toute les deux. Elles ont chacune une partie du yin et yang. « J'avais prévu ça pour nos fiançailles... »
En les voyant, il garde la bouche entrouverte. On dirait que ca lui plait vraiment.
- «  Je veux qu'on se marie, qu'on ait des enfants, des chiens des chats et une maison rien qu'à nous... Je sais pas tu m'as fait quoi mais...je suis trop dépendant de toi, alors si tu me quittes un jour, tu dois me tuer »
Alors qu'il me regarde dans les yeux, il vient m'embrasser sans attendre. Et bien profondément en plus. Je reste assez surpris mais très vite je partage le baiser en m'accrochant à son cou, je l'aime bordel...
Pendant longtemps, il me caresse intensément la langue, sans arret. Ce n'est qu'un long moment après qu'il sépare nos lèvres pour me regarder avec un petit sourire timide.
Je souris tendrement sans jamais lacher son regard.
- «  Je t'aime » soufflais-je.
- «  Moi aussi je t'aime... Tu ne t'imagines meme pas a quel point.. »
- «  Oh si... Crois moi... »

Très vite, je l'emmène dans ma chambre pour dormir parce que je suis épuisé. Surement l'alcool...
Bien sur, c'est dans ses bras rassurant que je finis par trouver le sommeil, il est l'amour de ma vie, mon ame soeur...

Le lendemain, je me réveille avec de violentes nausées et je courre aux toilettes pour vomir un bon coup, j'ai vraiment trop bu, plus jamais l'alcool pour moi...
Miguel est en train de prendre sa douche juste à coté. Il me regarde puis grimace un peu.
- «  Bonjour mais évites de m'embrasser... »
- «  A gueule... » marmonnais-je entre deux dégueulade.
Je me sens trop mal là. Lui, ca le fait rire, il me souffle que c'est ma punition. Je ne peux même pas lui répondre, je vomis mes tripes là...
ui,
Une fois que ça se calme, je vais près de l'évier et je me brosse les dents. Miguel, quand a lui, est tranquillement en train de se laver les cheveux, puis il vient près de moi. Je souris et le regarde de haut en bas.
- «  He ? » rit-il.
-" T'es trop sexe toi "
-" Ah ouais ? Tu trouves ?"
-" Pire que ça ouais "
-" Parce que je suis a moitié a poil ?" rit-il.
-" Ouais et que t'as un corps à tomber par terre " souriais-je en enlaçant son cou, j'en suis dingue, c'est mon amour à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:39

Pov Kyle

Ces derniers temps, depuis ce qu'il s'est passé avec Killy en fait, je me sens plus que mal. J'ai trahis Tom, avec son propre fils en plus, quelle ordure je suis sérieux... Je m'en veux déja tellement... J'ai trop peur de lui dire, et je n'ose pas le voir parce que je refuse de lui mentir. Ce matin, j'ai eu l'impression que quand je me regardais dans le miroir, ce n'était pas moi que je voyais, mais un autre... J'ai eu l'impression d'entrer dans une crise et j'ai commencé a me couper sur le poignet. Pas énormément, pas au point de m'ouvrir les veines bien sur, juste assez pour avoir mal, pour sentir a quel point j'ai blessé Tom en faisant ca, et a quel point il aura mal quand il le saura. Une fois calmé, je me prépare en cachant mes coupures et je vais voir papa. Il est avec Mikele, comme d'habitude, et je viens m'incruster entre eux deux.
-" Kyle ? " s'étonne Mikele. " T'es tout pale..."
-" Ah ? C'est rien, je suis un peu fatigué..." souriais-je.
Papa ne me croit pas, je le sens. Du coup, il me ramène un peu dans ses bras.
-" Dis Kyle..." souffle mon beau-père en passant sa main dans mes cheveux.
-" Oui ?"
-" Ton copain... Il a quel age ?"
La, je me pince les lèvres, pourquoi il me pose cette question ? Ce serait le moment de tout leur dire...?
-" Heu..."
-" Dis nous la vérité Kyle, sinon on ne peut pas t'aider."
-" Trente..." Papa fait de grands yeux, il ne s'attendait pas a ca du tout.
Mikele lui soupire, mais il ne dit rien, surement pour ne pas me brusquer.
-" Chéri, et ca ne va plus avec lui ?" souffle papa en venant me caresser la joue.
-" Je l'ai trompé... Avec son fils..."
Je vois Mikele soupirer à nouveau et il tente de rester calme en me parlant.
-" Il le sait ?"
-" Non..."
-" Je vois... Ecoutes chéri, tu vas aller en cours, comme prévu et te changer les idées. Et ce soir on en parlera tout les trois, le temps que ton père et moi on accuse le coup..."
-" D'accord... J'y vais alors..." soufflais-je en me redressant.
-" Si ça ne va pas tu nous téléphones "
-" Promis." soufflais-je en partant aussitot.
Comme d'habitude quand je vais mal, papa m'envoie des messages pendant la journée, on discute un peu comme ca, il sait que j'ai plus facile a l'écrit.
Alors que je sors de l'école, quand j'ai fini les cours, je vois Tom juste devant.
-” Hey, pourquoi tu ne m'envoies plus de messages ?”
Ca me surprend, pourquoi il est la ? Enfin si, je sais, mais je n'étais pas pret à le revoir d'un coup comme ca...
-” Kyle, qu'est-ce que t'as ?” soupire-t-il.
-” Je suis désolé...”
J'arrive a peine a murmurer ca, je me sens trop mal d'etre comme ca, trop mal de ne pas parvenir a etre un mec comme il en a besoin, comme il le mérite.
-” Désolé de quoi ?” fit-il en prenant mon bras, pile sur mes coupures.
Alors que je sors de l'école, quand j'ai fini les cours, je vois Tom juste devant.
-” Hey, pourquoi tu ne m'envoies plus de messages ?”
Ca me surprend, pourquoi il est la ? Enfin si, je sais, mais je n'étais pas pret à le revoir d'un coup comme ca...
-” Kyle, qu'est-ce que t'as ?” soupire-t-il.
-” Je suis désolé...” J'arrive a peine a murmurer ca, je me sens trop mal d'etre comme ca, trop mal de ne pas parvenir a etre un mec comme il en a besoin, comme il le mérite.
-” Désolé de quoi ?” fit-il en prenant mon bras, pile sur mes coupures.
La dessus, je grimace. Ca fait trop mal, du coup j'essaye de dégager mon bras tant bien que mal. Il me lache sans comprendre mais directement il remonte ma manche.
-” Non, fais pas ca...” soufflais-je en essayant de me retirer. J'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir en faisant ca, peur qu'il me lache a cause de ce que j'ai fait...
-” Qu'est-ce c'est que ça...?” souffle-t-il.
-” Non... C'est rien...”
-” Si dis moi.”
-” Je suis désolé... J'étais bourré, je voulais pas te faire ca...” fis-je en fondant en larmes.
Il me ramène directement dans ses bras, tout tendrement.
-” Calmes toi...”
-” Pardon, pardon...” soufflais-je en me serrant contre lui.
-” Pourquoi tu t'excuses ?”
-” Parce que... On était bourré Killy et moi... Et on a couché ensembles...”
Il reste un moment silencieux puis il soupire.
-” Okay... mais c'est pas une raison pour te faire du mal “
-” Si, je suis désolé...”
-” Tu as fait un écart... Okay ça arrive, mais tu n'as pas à faire ça”
-” Si, je t'ai fait du mal...”
-” Oui ça fait mal mais je refuse que toi tu ais mal”
-” Je t'aime Tom, je ne veux pas te perdre...”
-” Là c'est moi qui risque de te perdre.”
Je baisse un peu la tete et me serre fort contre lui. J'ai besoin de ses bras, tout le temps. Je ne supporte pas de savoir que je l'ai trompé avec son fils...
-” Allez, ça va aller chéri...” souffle-t-il. “ Je t'aime Kyle mais je crois que tu as besoin d'aide...”
-” Besoin d'aide...?”
-” Oui, tu ne peux pas rester comme ça, tu dois murir avant de pouvoir garder une relation comme la notre.”
-” Hein ?” La, je le regarde avec de grands yeux. Il veut dire quoi par la ? Il veut rompre c'est ca...?
-” Il faut qu'on rompt Kyle, que tu te retrouves toi et que...tu grandisses”
-” Non...”
-” Je t'attendrais...je te le promet Kyle... Parce que je sais que ma vie c'est avec toi mais j'ai un passé trop douloureux que pour pouvoir partager ça avec toi et je refuse de gacher cet avenir qui s'offre à toi. Je t'aime, je t'aimerai toujours et je veux le meilleur pour toi “
-” Mais... Je t'aime, j'ai besoin de toi...Pas toi...?”
-” Si, bien sur que si j'ai besoin de toi mais... je sais aussi que pour l'instant, je te fais plus de mal qu'autre chose. ”
-” C'est moi qui t'en ai fait la...”
-” Oublies ça... tu avais bu et..dans la logique des choses, c'est comme ça quand on est adolescent, on dérape dans des soirées... Et là, tu as surtout besoin de grandir sainement et avec moi ça ne l'est pas.”
-” Pourtant tu m'apprends tellement...”
-” Je t'apprends oui mais ce sont d'autres choses que tu dois apprendre...”
-” Si tu le dis...” soufflais-je en me serrant contre lui.
Il me garde dans ses bras, toujours tendrement mais avec une certaine force malgré tout.
-” Je serais là quand tu seras prêt, je te le promet.”
-” J'ai peur d'etre sans toi...Que tu te trouves quelqu'un d'autre...”
Là, il pose ses mains sur mes joues et me regarde dans les yeux.
-” Aie confiance en moi, et en toi aussi” -” En moi...?”
-” Oui en toi, parce que personne ne peut rivaliser avec toi.”
-” Oh si, et t'as besoin d'un mec plus agé...”
-” Mais c'est toi que j'aime, et toi un jour tu seras assez agé pour être à mes cotés.”
-” A mes dix-huit ans ?”
-” Te connaissant, à tes dix-huit ans tu auras beaucoup plus de maturité...”
-” Comment tu peux savoir ca...?”
-” J'ai confiance en toi.”
Je le regarde un long moment, comment il peut avoir confiance en moi si moi-meme je n'y arrive pas ? Je ne suis rien sans lui, je l'ai bien compris quand j'ai vu que j'allais le perdre a cause de ma connerie... Il me garde contre lui, tentant de me faire comprendre que ce n'est pas de ma faute s'il rompt, que c'est pour notre bien à tous les deux et qu'on se retrouvera. Sans réfléchir, je viens l'embrasser, encore plus fort que jamais. Il partage le baiser bien sur, me serrant bien dans ses bras et sans jamais arrêter de caresser mes lèvres. Meme si on finit par manquer de souffle petit a petit, je ne veux pas le lacher, je l'aime, je ne veux pas qu'on se quitte...
Il finit par séparer nos lèvres tout en continuant de les froler, légèrement essoufflé.
-” Je t'aime et je t'attendrais mon amour “ souffle-t-il.
-” Promis hein ? Je ne veux personne d'autre que toi...”
-” Promis, juré”
-” Je t'aime, vraiment. T'as pas interet a m'oublier...”
-” Comme si c'était possible de t'oublier toi.. Et on continuera de s'envoyer des messages “
-” Oui !” J'ai trop de mal a partir la en fait... Meme si je suis un peu rassuré, ca n'en reste pas moins une rupture... Plus loin, je vois la voiture de Mikele, il m'attend à l'intérieur.
-” Et ne te fais plus jamais de mal “ souffle Tom.
La dessus, je ne dis rien, je préfère l'embrasser tendrement sur la joue pour la dernière fois. Il se pince les lèvres et c'est lui qui tourne le dos pour retourner dans sa voiture. Je le regarde faire, mais ca fait trop mal...
Du coup, je me met a courir pour rejoindre Mikele. J'ai besoin de me serrer dans ses bras, a lui ou a papa. Du moment que j'essaye de combler ce vide. En me voyant dans la voiture, c'est directement ce qu'il fait en me demandant ce qu'il s'est passé.
-” Il a rompu...” soufflais-je entre mes sanglots. Il resserre son étreinte, passant sa main dans mes cheveux.
-” Pour ce qu'il s'est passé avec son fils ?”
-” Il dit que non... Mais bon...”
Il ne dit rien et me serre très fort contre lui, je sens bien qu'il a énormément de mal à me voir comme ça. Lui comme papa, je les aime vraiment très fort... Heureusement qu'ils sont la quoi...


Pov Bill

Mikele est parti chercher Kyle a l'école, je me sens plus rassuré qu'il soit près de lui, mais je ressens quelque chose de bizarre par rapport a mon fils. Je sens qu'il a mal, c'est pour ca que j'attends son retour. Je reçois un message de Mikele qui me dit qu'il va faire un tour avec Kyle et juste après, mon téléphone sonne en numéro inconnu. Intrigué, je répond bien sur.
-” Oui ?”
-” Bonjour “ fit une voix masculine pas très en forme. “ C'est le copain... Enfin, l'ex-copain de Kyle..”
Ah, alors comme ca ils ne sont plus ensembles...
-” Bonjour...”
-” C'est pour vous prévenir... j'ai vu qu'il se scarifiait les bras tout à l'heure...”
-” Hein ? Mon Kyle ??”
-” Oui... J'ai essayé de lui faire promettre de ne rien faire mais il a ignoré ça.”
-” Je vois... Merci de m'avoir prévenu mais... Je peux vous demander pourquoi cette rupture ?”
-” Parce qu'il n'est pas prêt pour ce genre de relation, il doit vivre sa vie avant de revenir.“
-” Je comprends... C'est une sage décision... Mais pourquoi avoir pris un garcon aussi jeune alors ?”
-” Je suis tombé amoureux tout simplement, je n'ai pas choisi.”
-” C'est sur...” soufflais-je en soupirant un peu.
-” Je suis désolé pour tout ça “ murmure-t-il avant de raccrocher.
Quand je regarde mon téléphone, je me dis que si Kyle aime tellement cet homme c'est qu'il y a une bonne raison a ca. Mais il va falloir que je fasse très attention à mon trésor du coup.

Quand Kyle revient avec Mikele, il vient doucement se blottir dans mes bras, il pleure encore et ca dure depuis un moment on dirait. Dire que mon petit Kyle a sa première peine de coeur... Mon petit chéri quoi... Pendant qu'il me parle de comment il se sent, je regarde un peu ses poignets, dire qu'il s'est fait du mal...

Une fois qu'il est partit pour aller dormir, j'en parle un peu a Mikele.
-” On ne peut pas le laisser comme ça” souffle mon mari, complètement abattu.
Je vois ses yeux briller et il soupire un peu.
-” J'en peux déjà plus de le voir comme ça...” rajoute-t-il.
La dessus, je le prend doucement dans mes bras.
-” C'est pour ca qu'on va lui montrer qu'on est la tout les deux, hein ?”
-” Bien sur que oui... c'est horrible de voir son enfant comme ça...Enfin..c'est pas mon fils mais bon...” -” Bien sur que c'est ton fils chéri...”
Il sourit et m'embrasse tendrement.
-” Si tu savais comme je t'aime Bill...” souffle-t-il.
La dessus, je viens doucement poser mon front contre le sien, en souriant tendrement.
-” Autant que moi je t'aime j'espère ? Je me souviendrais toujours du jour où on s'est rencontrés...”
-” Moi aussi... j'aurais jamais cru pouvoir être aimé par toi...”
-” Ah ? Pourquoi ca ?”
-” Tu étais tellement beau... Tu avais presque l'air d'un roi tellement tu avais de la prestance et je me disais... que tu serais fous de te retourner sur moi, je n'ai jamais été à ta hauteur et je sais que je ne le serais jamais. Alors que tu m'aimes c'est juste... le rêve pour moi et j'espère que ce sera toujours comme ça.”
La, je viens poser mes mains sur ses joues.
-” Alors, non seulement tu te sous-estime de trop, mais en plus tu me surestime aussi chéri... Je m'étais enfermé dans l'idée que personne ne serait sérieux avec moi parce que j'avais déja un enfant et que c'était trop de charges d'un coup, surtout que pour moi, c'était une histoire sérieuse ou rien. Il y a eu tellement de connards qui ont essayés mais quand je t'ai vu toi... Ca m'a paru tellement évident... Je me suis dit ' enfin un mec bien'...”
Il sourit et me serre fort contre lui.
-” Tu es un mec vraiment génial, le meilleur de tous... J'ai de la chance de t'avoir Mikele.” soufflais-je en venant l'embrasser sur la joue.
-” Toi aussi tu es un mec génial “ sourit-il.
-” C'est pour ca que j'ai réussi a t'avoir alors ?”
-" Tu m'as eu parce que tu es le seul que j'ai toujours rêvé avoir "
-" Il y en a plein que tu aurais pu avoir toi..."
Il secoue la tête en enlaçant mon cou.
-" Non, personne ne voulait de moi "
-" Comment ca se fait ?"
-" J'en sais rien mais au moins je t'ai eu toi "
-" De toute facon, toi t'étais pour moi, personne d'autre." souriais-je.
-" Ouais !" sourit-il. " On va voir Kyle ? "
-" D'accord mon coeur."
Il sourit un peu et me prend la main pour qu'on monte dans la chambre de notre petit Kyle. J'entends un son de guitare qui vient justement de la. Mikele me regarde et ouvre doucement la porte. On y voit notre Kyle avec une guitare en mains, il joue calmement. Je ne savais meme pas qu'il avait une guitare, et encore moins qu'il jouait aussi bien...
-" Woow..." souffle Mikele.
Kyle sursaute, il ne savait pas qu'on était la apparemment.
-" Désolé trésor, on ne voulait pas te faire peur.." fit mon mari.
-" C'est rien..."
-" Tu joues trop bien." souriais-je en venant m'asseoir près de lui.
-" Tu l'as eu où cette guitare ?" demande Mikele en nous rejoignant.
-" C'est mon Tom qui me l'a offerte..."
-" Oh...et il t'a appris aussi ?"
-" Oui..." sourit-il. C'est très tendre comme sourire...
Mikele sourit en ébouriffant ses cheveux.
-" Alors tu vas tout faire pour le retrouver, hein ?"
-" Oh ca oui... C'est lui que j'aime."
-" Alors travaille dur trésor, tu as la chance que ce ne soit pas une rupture définitive."
-" Je me serais tué sinon..." souffle-t-il, avec une voix très basse.
-" Hey, dis pas ça " répond aussitôt Mikele.
La dessus, Kyle devient silencieux. Il était sérieux en fait, ca ne m'étonne pas.
-" Ta vie vaut mieux que ça chéri "
-" Vous ne comprenez pas a quel point je l'aime..."
-" Vous ne comprenez pas a quel point je l'aime..."
-” Oh si..” souffle Mikele en me regardant.
Je souris un peu, Mikele et moi partageons le meme amour, tout aussi intense, mais nous ne nous le disons jamais en fait.... Il ramène doucement Kyle contre nous deux et il croise nos doigts ensembles. Notre fils se blottit contre nous, ce n'était plus arrivé depuis qu'il a commencé a avoir un copain et a vrai dire... Ca me manquait de trop.



Les mois suivant, Kyle a eu du mal, beaucoup de mal. Meme s'il ne parle pas beaucoup, j'ai bien vu qu'il n'a pas arreté de se scarifier. Alors j'ai entamé le dialogue avec lui, il me parle souvent de ce Tom, il est compositeur en plus d'etre professeur. Du coup, ca m'a donné une idée, et j'ai contacté ce fameux Tom pour lui proposer du boulot. Il m'a donné rendez vous cet après midi pour en discuter face à face.

Du coup, j'y suis et je l'attend, les mains dans les poches. Il arrive très vite et ouvre la porte, c'est chez lui en fait. Je le regarde de haut en bas. Bon, c'est un bel homme, c'est déja ca. En meme temps, mon Kyle ne peut pas etre amoureux d'un moche, ca ferait tache. Tom me regarde en fronçant les sourcils.
-” Un problème ?” me demande-t-il.
-” Bah non, pourquoi ?”
-" Tu me regardes de la tête au pied."
-" Logique..."
-" Pourquoi ?"
-" Tu es sorti avec mon fils."
-" Kyle ? Tu es le père de Kyle...?"
La, je hoche doucement la tete et je lui tend la main. -" Bill Kaulitz."
Il reste un peu surpris puis il serre ma main.
-" Tom Trümper."
-" Je peux rentrer ?"
Il hoche la tête en ouvrant grand la porte. Je peux remarquer que ses traits sont tirés et très fatigués. Ses yeux, eux, sont légèrement gonflés, en gros, il n'a pas l'air bien du tout.
-" Ca n'a pas l'air d'aller..." soufflais-je en entrant.
-" J'ai connu mieux." fit-il d'un ton détaché.
-" Par rapport a Kyle ?"
-" Kyle et tant d'autres choses... Enfin, soit "
-" Je ne suis pas Kyle et quoi qu'on dise ici, il n'en saura rien."
-" Sauf que je n'ai rien à dire..."
-" Bon, comme tu veux..."
-" Juste... Comment va Kyle...?"
-" Pour etre franc... Assez mal, il ne parle pas beaucoup mais il montre souvent qu'il a besoin d'énormément d'affection..."
Là dessus, il se pince les lèvres. On dirait qe ça lui fait encore plus mal.
-" Mais je pense que tu as pris la bonne décision..." soufflais-je.
-" N'importe quel père dirait ça "
-" Mais je ne suis pas n'importe lequel. D'ailleurs, meme si vous seriez encore ensembles, je ne serais pas contre votre relation."
-" Hmm "
-" C'est juste que j'ai vu mon fils mal pendant un moment, dans un role qui n'était pas le siens..."
-" Je me doute oui "
-" Mais... C'est vraiment fini...?"
-" Oui...Enfin.. j'attends qu'il prenne plus de maturité"..."
-" Pour ensuite le reprendre ?"
-" Reprendre notre histoire "
-" Je vois..."
-" Bon... Parlons boulot "
-" Juste une chose... Si tu te remet avec mon fils, ne lui brise plus le coeur, sinon t'auras affaire a moi."
-" He, juste pour info, c'est lui qui m'a trompé, et c'est là que j'ai compris qu'il n'était pas prêt pour une histoire, okay ? Alors les leçons de moral je n'en veux pas "
-" Mais ce petit c'est... Un vrai ange."
-" Je sais."
-" Non..."
-" Si je le sais. Je n'en serais pas dingue sinon."
-" Si tu le dis..."
Lui ne sait pas a quel point Kyle peut etre... Il n'y a pas de mots, c'est pour ca que je le compare a un ange. Il est arrivé dans ma vie a un moment où je ne m'y attendais pas, j'étais très jeune et c'était ma première expérience avec une fille. Et déja a sa naissance, ses petits yeux bleu m'ont littéralement ensorcelés, c'est en l'ayant a mes cotés, en le voyant grandir petit a petit que j'ai su ce que je voulais faire de ma vie alors que j'étais très indécis la dessus. Ce petit, c'est mon trésor, vraiment, je ne supporte pas qu'on lui fasse de mal, c'est logique. C'est grace a lui que je me suis toujours battu et que j'en suis la maintenant, ce sont ses petites mains qui ont toujours tenues les miennes. Parce que chaque soir où je rentrais, épuisé, il me souriait et me faisant comprendre qu'il tenait a moi plus que n'importe qui.
Tom reste juste silencieux en prenant des papiers mais je sens bien qu'après cette discussion, il n'a plus du tout le coeur à travailler.
-" Tu l'aimes, hein ?" soufflais-je.
-" Bien sur que je l'aime..." murmure-t-il.

-” Alors un jour vous vous retrouverez...”
-” J'espère. Sinon je veux juste qu'il soit heureux, avec ou sans moi... même si je l'aimerai toujours.”
La, je souris un peu en le regardant.
-” C'est un mec comme toi qu'il lui faut.”
Il me regarde, assez surpris en fait. Pour moi, c'est normal quoi, tant que mon fils est heureux... Mais il ne l'est pas du tout la, c'est bien ca le probleme.
Tom n'ajoute rien, il commence à me parler musique, de ce que je recherche et ce que je veux. Ca me surprend parce qu'on a la meme vision des choses, pour énormément de trucs.. Ca serait vrai quand on dit que les enfants recherchent leurs parents a travers leur relation ?
Il me propose de composer pour tout l'album que je dois sortir. La seule condition est de ne pas mêler vie privée et boulot.
-” Pas comme si tu étais mon amant.” concluais-je.
-” Non heureusement, mais le père de mon ex “
-” Heureusement ? Connard... Bah oui, 'ex', pas 'copain'.”
Là il soupire et referme le classeur.
-” C'est bon, mon prochain client va arriver.”
Je crois que je l'ai blessé. La dessus, je lui saisis doucement le bras.
-” J'ai dit quelque chose de trop ? Tu peux me le dire sinon, j'ai tendance a aller trop loin.”
-” Arrêtes juste de remuer le couteau dans la plaie.”
-” Okay, je suis désolé d'avoir dit ca... Mais remarques quand meme que je suis le premier a dire que vous devez vous remettre ensembles dans le futur.”
-” Oui et c'est génial mais reste que là, c'est difficile pour lui comme pour moi “
-” Je le vois bien...”
Il n'ajoute rien, il est juste songeur. Je crois que mon fils lui manque énormément.
-” Ecoutes, si je peux faire quelque chose pour vous deux, qui n'est pas au détriment de Kyle, compte sur moi.”
-” Il n'y a rien à faire...juste laisser aller “
-” Oui mais en attendant ? Genre... Si tu veux des nouvelles de lui ou je ne sais quoi...”
-” Mhmm d'accord... on reste quand même en contact lui et moi mais bon.”
-” Oui mais il ne dira pas comment il se sent comme ca...”
-” Oui, ça je le sais très bien.” soupire-t-il alors qu'on sonne à la porte de chez lui.
-” Bon, je vais te laisser alors.” soufflais-je.
-” Okay, on se tient au courant pour la suite” me dit-il en allant ouvrir.
Je hoche la tete, ca se voit qu'il va mal lui... Je sens la meme douleur que celle que je lis dans les yeux de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41



Pov Tom

Quand le père de mon ex copain s'en va, je laisse entrer Killyann puisque c'est lui qui a sonné. Je n'avais pas d'autre client, j'avais juste besoin d'être tranquille.
Mon fils passe souvent pour voir si je vais bien. Même s'il sait que c'est faux, il fait semblant d'y croire.
Là encore il tente de me faire rire mais ça ne marche pas. En voyant la déception sur son visage, je me force à sourire et je tente de suivre la conversation, mais très vite, il part chez sa maman.
Moi je reste seul, Kyle me manque horriblement alors je lui envoie un message.
< Hey... Ca va ? >
Très vite, il me répond.
< Ca va et toi...?>
< Pareil en fait. Tu fais quoi de bon ? >
< Je pensais a toi... Dis, je te manque ? Au moins un peu...?>

Je souris un peu en lisant ça, il est juste craquant.

< Idiot...>
< Pourquoi ? Oo >
< Tu me manques horriblement...>
< Je t'aime Tom, c'est toi l'homme de ma vie <3 >
< Moi aussi je t'aime <3 Mais et si tu rencontres quelqu'un ? >
< Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis a tout ca depuis qu'on s'est vu... Et meme si je peux tomber amoureux d'un autre, je reviendrais toujours vers toi, personne ne peut me faire ressentir des sentiments pareils, c'est pas possible.>
< J'espère...>
< Et pour toi...?>
< C'est toi que je veux, personne d'autre.>
< Tu ne vas pas te trouver un autre hein ? Tu ne tomberas pas amoureux de mon père hein ?>
< T'as perdu la tête ou quoi ??>
< Non, pourquoi ? Oo >
< Pour rien.....>

Je ne vais pas lui dire que son père me parait un peu bêbête...
< Tu sais, a chaque fois que quelqu'un pouvait m'interesser un peu, il craquait sur mon père... Et meme moi...>
< Même toi quoi...?>
< Bah... On m'a dit que c'était normal de découvrir sa sexualité comme ca, non...? >
< Je sais pas.>
< Tu me trouves bizarre...?>
< Toi non, mais ton père par contre... Tu dois avoir pris de ta mère, c'est surement ça O=) >
< Hein ? Non, pourquoi ? Oo Je comprends pas trop la... Tu n'aimes pas papa en fait ?>
< Mais si mais si, il n'est juste pas très intelect>
< Tu dis ca parce que tu ne le connais pas...>
< On est vraiment obligé de parler de lui sérieux...?>
< Tu veux qu'on parle de quoi ? >
< Sais pas... L'école, ça va ?>
< Je vais arreter...>
< Hein...?>
< Papa est d'accord, c'est pas trop mon truc les cours...>
< Et tu vas faire quoi...?>
< Mannequinat, papa m'a trouvé un agent >
< Hmm >
< Oo ? >
< Je trouve juste ça inconscient d'arrêter l'école à 14 ans pour un truc où la carrière n'est jamais sure >
< Merci de m'encourager...>
< Je suis quelqu'un de réaliste Kyle.>
< Pas moi peut-etre ?>
< Si tu l'étais, tu n'abandonnerais pas les cours mais c'est ta décision et celle de ton père, tu fais ce que tu veux. Je te dis juste que c'est débile d'arrêter comme ça >
< Ok, mais j'arrete de toute facon. >
< Fais ce que tu veux.>

Je soupire, sérieux...Comment un père peut faire faire ça à son fils ? Le laisser arrêter les cours à quatorze ans pour être mannequin, non mais sérieux quoi.
Surtout qu'à un certain age, il ne pourra plus faire de mannequinat et là, il va faire quoi lui ?
Après ca, Kyle ne répond plus. On dirait qu'il n'a pas du tout aimé le sujet.
Je lui renvoie un message en soupirant.

< Apparemment tu t'es vexé ^^' Je parle juste pour ton bien, renseignes toi un peu sur le genre de vie que c'est, ce que tu risques, ce qu'il s'y passe et ce qu'il se passera pour toi quand tu n'auras plus l'age. Maintenant c'est ta vie, je n'ai rien à en redire. >
< Je sais ce que je risque, mais pour une fois je ferais ce qui me plait vraiment...>
< Okay.>

Je ne répond pas plus que ça, pour moi c'est juste un caprice. Faut pas déconner, il a quatorze ans, il a tous le temps de faire ce qu'il aime. Ca c'est surement son père qui veut lui faire plaisir parce qu'il est pas bien en ce moment.
Après tout, ça ne me regarde pas hein !

Dans la journée, Bill me téléphone pour me commander tout un album, ca va etre une histoire de collaboration de plusieurs mois.
-” Okay, pas de soucis.” fis-je en tentant de rester neutre à tout ça.
Pourquoi il veut bosser avec moi lui aussi...?

La semaine d'après, comme prévu, il arrive, les mains dans les poches, tout tranquille. Je lui montre les musiques que j'ai composé, enfin je lui fais écouter quoi.

Avant qu'il ne parte, je lui donne une guitare pour Kyle, une Gibson. Je lui précise de ne pas dire que ça vient de moi mais bon, je ne crois pas qu'il mentirait à son fils chéri... C'est ironique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:43

Pov Kyle

Papa m'a ammené un cadeau, mais je sais bien qu'il vient de Tom, je la reconnais sa gibson. Et elle est magnifique...
Du coup, je n'arrete pas d'en jouer, encore et encore. Au moins j'ai l'impression qu'il est encore un peu avec moi, meme si je le sens bizarre en ce moment avec moi...
Finalement, je lui envoie un message.
< Merci pour la guitare, je l'aime de trop <3 >
Il répond un peu après.
< De rien, prends en soin...>
< Bien sur, ca vient de toi !>
< Elle est à toi Wink >
< Merciii, tu me manques de trop :( >
< Toi aussi, tu me manques de trop. >
< Dis... Tu as quelqu'un d'autre...?>
J'ai autant de mal a l'écrire qu'a l'envoyer ce message. Mais je veux savoir...
< Comment ça ? >
< Bah je sais pas, t'es bizarre avec moi en ce moment...>
< Je prends juste mes distances...>
< Pourquoi ?>
< Parce qu'on est plus ensemble...? >
< Mais c'est juste qu'on évite de se voir pour que tu ne te fasses pas emprisonner, non...?>
< Euuh... oO Non du tout >
< Hein ? Ca veut dire quoi ca ?>
< Kyle... je t'avais dit que c'était pour que tu vives ce que tu as à vivre...que tu grandisses, je m'en fous des flics moi >
< Et quoi ? Tu veux que je me fasse d'autres mecs ?>
< C'est pas ce que je veux, mais c'est ça la vie de jeune. Moi je l'ai vécu, j'ai eu mes expériences et c'est ça qui évite d'être infidèle. Mais je ne t'en veux pas pour ça, t'es jeune et ça arrivera encore.>
< Et donc on n'est plus ensembles...?>
< C'est comme ça qu'on s'était quitté Kyle... C'était convenu comme une rupture, je ne sais pas où tu as été chercher ça...>
La dessus, je ne répond plus, ca fait juste trop mal de se dire qu'il me jette comme ca, aussi facilement quoi...
Un peu après il me téléphone. Je décroche, mais sans rien dire.
-” Kyle..” soupire-t-il un peu. “ Tu sais très bien qu'on était plus ensemble...”
-” Non je ne le sais pas.”
-” Mais si... Tu m'as dit ne pas vouloir rompre et je t'ai dit qu'il le fallait.”
-” Mmh...”
-” Kyle... je t'aime et on se retrouvera mais tu dois vivre ton adolescence à fond.”
-” Mmh... Comment tu peux me dire ca si tu m'aimes vraiment...?”
-” Parce que je t'aime vraiment. C'est parce que je t'aime que je veux que tu vives ton adolescence, parce que quand on se retrouvera, tu auras vécu tes expériences et tu auras grandi d'elles.”
-” Okay, ca va, j'ai compris...” marmonnais-je.
-” Compris quoi...?”
-” Je sais ce que j'ai a faire...”
-” C'est à dire...?”
-” Il y a un mec qui m'interesse... Vu que pour moi j'avais un copain c'était pas possible, mais vu qu'apparemment je suis célibataire...”
-” Ah...je vois...” souffle-t-il. “ Je... préviens moi si je ne dois plus t'attendre à un moment donné...”
-” D'accord.”
Il ne dit rien pendant un moment, je l'entends juste soupirer très discrètement.
-” Je vais te laisser...” souffle-t-il.
-” D'accord...” fis-je en soupirant un peu. Il m'énerve, parce que moi c'est lui que je veux...
Sans rien ajouter, il raccroche. Du coup, je lui envoie un message.
< C'est toi qui veut ca alors que moi, c'est juste toi que je veux, il n'y a que toi que j'aime... J'ai peur que tu rencontres quelqu'un, que tu m'oublies au final...>
Il ne répond pas tout de suite mais un peu après.
< Je ne t'oublierai jamais, ça c'est certain..>
Donc il compte bien rencontrer quelqu'un d'autre... Ca me fait trop mal, j'ai l'impression que je vais étouffer tellement mon coeur se serre. J'en peux plus d'avoir si mal tout le temps...
Mon téléphone vibre, c'est encore lui.
< Toi non plus ne m'oublies pas, hein...? Tu resteras le seul dans ma vie...>
< Je suis incapable de t'oublier Tom, moi je t'aime a un point inimaginable...>
< Je t'aime de la même façon. La seule différence est que je suis l'adulte..>
< Et alors ? Etre adulte ca empeche d'aimer a la folie ?>
< Non, mais ça oblige à prendre les décisions difficile. Comme celle de rompre.>
< Si tu le dis...>
< Un jour peut être, tu comprendras. Je te laisse, à bientot.>
< D'accord... A bientot.>
Je soupire lorsque je repose mon téléphone. Je n'ai meme plus envie de jouer pour le coup, il me l'a enlevé ca aussi...

Les mois passent et s'écoulent lentement, j'apprend a vivre sans Tom. J'avoue que ce n'est pas facile, j'ai envie de lui parler, qu'il me serre contre lui. Et pourtant, ce n'est déja plus possible.
Enfin, je dis que je veux lui parler mais c'est surtout que ca fait des semaines que je ne lui donne pas de nouvelles.
Alors que je sors de l'agence de mannequin après mon shoot, Kai me rattrape.
-” Hey attend “
Je me tourne vers lui, c'est de Kai que j'ai parlé a Tom il y a un moment, parce qu'il m'interesse. Pas comme Tom bien sur, lui c'est l'amour de ma vie. Enfin, surtout quand je n'aurais plus de raisons de lui faire la gueule et c'est pas demain la veille.
-” On sort tous les deux ce soir...?” me demande Kai en se pinçant les lèvres.
On dirait qu'il a peur de ma réponse. Ca me fait sourire, parce qu'il est trop mignon comme ca.
-” On va où alors ?”
Il sourit en soupirant un peu de soulagement.
-” huuummm... je t'emmène en ville pour boire un verre ?”
-” Tout ce que tu veux.” riais-je. Ca l'a rendu trop mignon pour le coup.
-” Je passe te prendre alors “
-” Quand tu veux.”
-” Maintenant ?”
-” C'est d'accord.” souriais-je en le regardant bien dans les yeux.
Il sourit, sans lacher mon regard mais il doit aller chercher ses affaires, dont ses clés de voiture où il me fait d'ailleurs entrer.
Je regarde autour de moi, c'est la première fois que je vais dans une autre voiture que celle de mes parents ou meme de Tom.
-” Elle est belle, j'adore !” souriais-je.
-” Merci.” sourit-il alors qu'il conduit jusqu'en ville.
Pour boire notre verre, il m'emmène dans un petit bar gay. L'ambiance est assez calme, c'est chaleureux en fait. La aussi, je m'interesse a tout ce qu'il se passe autour de nous, je n'avais jamais mis les pieds dans un tel endroit. Mais c'est plaisant en fait.
Il me parle de lui, mais surtout, il veut que je parle de moi, bouffant chacune de mes paroles.
-” Dis, pourquoi tu m'as invité ?” souriais-je.
-” Parce que... ça fait longtemps que tu m'intéresses et je me suis lancé.”
-” Je t'interesse ? Pourquoi ?”
-” T'es super beau, ton regard... ton sourire, tout...”
Ca fait du bien d'entendre ca quand meme... Surtout que meme si j'en ai l'air, je n'ai pas forcément confiance en moi.
-” Moi aussi... Il y a énormément de choses qui me plaisent en toi, surtout ce que tu dégages, tu as un charisme de dingue.” souriais-je.
-” Ah...? “ rit-il un peu. “ Merci !”
-” Pas de quoi, c'est la vérité. Ca fait longtemps que j'y pense.”
-” Dis... ça te dit qu'on essaye de sortir ensemble...?”
-” D'accord.” souriais-je en le regardant.
Il sourit et se penche pour venir m'embrasser tendrement, ses lèvres caressant les miennes.
C'est bizarre, jamais je n'avais embrassé un autre que Tom... Enfin si, Killyann, mais c'est différent encore, j'étais bourré alors que la non...
Mais du coup, je répond au baiser, assez timidement en fait. Il détache un peu ses lèvres des miennes et il se rapproche plus de moi pour me prendre dans ses bras, reprenant le baiser.
Je ferme un peu les yeux, ses baisers sont bons et ils ont presque un gout sucré. De toute facon, je me dis que c'est Tom que j'embrasse, alors je me serre fort contre lui pour répondre au baiser. Mais du coup, je gémis un peu.
Ca l'amuse et il se retire doucement. Moi par contre, ca me gene assez du coup, il va surement se faire des idées, ou alors que j'ai plus rien fait depuis longtemps... Quoi que c'est vrai ca, mais il n'est pas obligé de le savoir quoi.
-” T'as l'air de te torturer l'esprit là” rit-il.
-” Ah ? Ca se voit...?”
-” Oui, tu veux boire autre chose tant que le serveur est pas loin ?” sourit-il alors que le serveur passe près de nous.
-” Non ca va, et si on allait se promener ?”
-” Okay, pas de soucis.”
La dessus, je me lève le premier. Presque timidement, je viens lui prendre la main, c'est le genre de trucs que je ne me croyais pas capable en fait. Il croise nos doigts ensembles et va payer les boissons avant de m'emmener dehors.
-” Il fait calme, j'adore la nuit.” souriais-je en regardant au dessus de nous.
-” Oui hein ? C'est magnifique.”
-” Oh oui !”
Il sourit et on se balade comme ça, tranquillement. Mais il finit par lacher ma main pour enlacer mes épaules. Je me blottis contre lui, tout doucement. Ses lèvres viennent embrasser ma joue, tout tendrement.
Ca me fait sourire, c'est ce genre de trucs qui me manquait le plus, de la tendresse. On va dans un parc et on s'installe sur un banc alors qu'il me serre contre lui, sans jamais arrêter de me caliner.

Contre lui, je me sens bien, il me rassure, il me calme meme...
Du coup, on a passé la soirée ensembles.
Quand il m'a ramené, il n'a pas arrêté de m'embrasser, et maintenant que je suis rentré, il m'envoie un message. Ca me fait sourire, meme si je ne l'ai pas encore lu quoi.
< Tu me manques déjà toi...=( >

En même temps, je reçois un message de Tom, ça faisait longtemps. Comme je ne donnais plus de nouvelle, il avait arrêté de m'envoyer des messages.

< Comment tu vas...? Si je te fais chier dis le>
Je me pince les lèvres, mon coeur s'arrete presque limite. Pourquoi il m'envoie un message juste a ce moment la ? Sérieux quoi... Du coup, je lui répond a lui d'abord.
< Ca va et toi ? Mais non...>
< Ca va, tu fais quoi ? >
< La je viens de rentrer chez moi, et toi ?>
< Je bosse pour ton père, je termine son album >
< Ah, d'accord >
< Il faudra que je te parle un de ces jours...>
< Hein ? De quoi ? Oo >
< Je te le dirais quand on se verra >
< Bah quand ?>
< Demain soir ?>
< A quelle heure ? Où ?>
< Dix-neuf heure, au parc, si ça te va >
< D'accord>

Après ça, il ne répond plus. Je me pince les lèvres, il était super froid n'empeche, pire que ca meme...
Du coup, je répond a Kai, mais la joie de tout a l'heure n'y est plus du tout.
< Toi aussi tu sais... C'était bien ce soir.>
< Tu le penses hein ? On se revoit quand...?>
< Quand tu veux !>
< Demain ? :p >
< Ah... Pas demain, je dois aller voir quelqu'un... Je suis désolé =/ >
< Ah bah, pas de soucis alors, quand tu sauras =O >
< Après demain ? =D >
< Après mon shoot alors =D >
< Ouais, sois beau hein ? Comme d'habitude :p >
< Ouaiiis, je penserais fort à toi … <3 >
< T'es le meilleur n'empeche <3 >
Parler avec Kai, ca m'aide, énormément. Il est doux, gentil, attentionné... Tout ce que Tom était avec moi, mais il y a toujours eu cette barrière de l'age que je n'ai pas avec Kai, ou moins en tout cas.

Le lendemain, au parc, Tom arrive doucement, les mains dans les poches. Je l'attends, depuis un moment en fait. Mais j'ai peur de ce pourquoi il m'a fait venir ici...
-” Hey.. Ca va ?” me demande-t-il en esquissant un sourire.
-” Je sais pas encore...”
-” Euuhh ouais...”
-” Pourquoi tu m'as demandé de venir ?” soufflais-je. J'ai trop peur, il faut qu'il me dise quoi.
-” Ce n'est rien de bien méchant, je viens de signer un contrat et je pars à l'étranger... Je voulais te mettre au courant autrement que par sms puisque tu m'ignores depuis des semaines, je préfère t'annoncer ça en face.”
La dessus, je fais de grands yeux.
-” Hein ? Mais tu pars où ? Non...” soufflais-je.
-” A Paris, ça durera un an minimum.”
-” Un an ? Mais c'est long... Et c'est loin...”
-” Je sais... tu as quand même pu m'ignorer pendant un bon moment, tu pourras continuer “ souffle-t-il. “ En plus tu as ton copain maintenant...”
-” Hein ? Mais comment tu le sais ?”
-” Je...vous ai vu hier...”
La dessus, je me pince les lèvres. Je ne voulais pas qu'il nous voit, pas lui quoi...
-” Tom... Pourquoi t'as voulu qu'on se sépare...? On était bien tout les deux...”
-” Je te l'ai déjà expliqué Kyle... Tu dois grandir, tu dois profiter de ta jeunesse parce que crois moi, si tu ne le fais pas maintenant, quand tu auras quarante ans, tu pèteras les plombs et on se séparera. Tu dois vivre tes expériences, moi je l'ai fait et je suis prêt à t'attendre le temps qu'il faudra. Je veux juste que tu me préviennes si je ne dois plus t'attendre à un moment donné.”
-” Moi c'est toi que j'aime, c'est toi que je veux...” fis-je en me serrant contre lui, très fort. Je ne veux pas qu'il me laisse a nouveau...
-” Alors ne m'oublies jamais et ais confiance en nous “ murmure-t-il en m'enlaçant tendrement.
-” Comment je pourrais t'oublier ? C'est toi l'homme de ma vie, je le sais...” fis-je en souriant un peu. Enfin il me prend dans ses bras quoi.
-” Alors ne t'inquiète pas “ sourit-il en passant sa main dans mes cheveux.
-” Je t'aime Tom, je t'aime tellement...”
-” Moi aussi, je n'aimerai toujours que toi.”
-” Tu me le jures hein ?”
-” Je te le jure Kyle, je te le jure...”
La dessus, je le regarde dans les yeux. Il me manque... A un point inimaginable... Dire que ca fait déja un moment qu'il ne m'a plus embrassé, qu'il ne m'a plus fait l'amour...
-” Je... il faut que je rentre...” souffle Tom en se détachant doucement de moi.
-” Hein ? Déja ?” fis-je aussitot.
-” Oui, je dois préparer mes affaires. Je pars demain.”
-” Ah... Mais c'est trop rapide...”
-” Je sais... on gardera contact “
-” Oui, mais... C'est froid comme ca...”
-” Hein ? Comment ça ?”
-” J'ai toujours l'impression que tu me fais la gueule dans ces moments où on se parle juste par message...”
-” Non, c'est juste que tu n'es pas le seul à souffrir...”
-” Hein ? Toi aussi alors ?”
Là il ferme les yeux en soupirant légèrement.
-” Tu crois quoi Kyle ?”
-” Je sais plus trop...”
-” Une chose est sure, soit tu penses être le seul à pouvoir éprouver de la douleur face à notre séparation, soit tu ne te rends pas compte de mes sentiments. Quoi qu'il en soit... je ne regrette pas cette décision de te laisser grandir...”
-” Tu ne la regrettes pas...?” soufflais-je. Comment il peut dire ca sérieux ? Et après ca, il me dit qu'il m'aime ?
-” Non, parce que tu me montres que tu as besoin de plus de maturité... Mais comme toujours, tu le prends mal.” soupire-t-il.
-” Hein ? Non, c'est juste que je veux rester avec toi, c'est normal puisque je t'aime...”
-” Non, parce que tu ne veux pas comprendre.”
-” Mais je suis perdu la Tom, ca ne se voit pas ?” soupirais-je.
-” Si, mais tu veux que je fasse quoi ? J'ai été clair avec toi, encore et encore, je t'ai expliqué et réexpliqué le pourquoi maintenant je ne peux plus rien faire.”
La dessus, je soupire un peu et me retire. Lui aussi soupire un peu et remet ses mains dans ses poches.
-” Ecoutes, désolé si je parais sec mais j'ai mes soucis en ce moment et j'ai pas envie de me prendre la tête. Tout est clair, tu sais pourquoi j'ai rompu, tu sais que ce n'est peut être pas définitif, après c'est à toi de voir. Plus que ça, je ne peux rien dire, juste profites de la vie.”
En l'écoutant, je fond en larmes sans le vouloir. Je ne veux pas qu'il voit ca quoi, alors je me tourne un peu. Merde quoi, je l'aime moi...
Je sens qu'il vient enlacer mon cou en restant derrière moi.
-” Je te demande pardon Kyle “ souffle-t-il, mais là c'est lui qui a la voix qui tremble.
Moi, je me tourne pour me serrer contre lui, très fort. Il me garde dans ses bras, m'étreignant aussi fort que possible.
-” Je t'aime Tom, c'est toi que je veux... Ce sera toujours comme ca...”
-” Alors n'aies pas peur, on se retrouvera, je te le promet “
-” T'as interet...” soufflais-je.
Il rit un peu et m'embrasse sur la joue avant de se retirer. Je peux voir des traces de larmes sur ses joues, et d'ailleurs, il passe ses mains dessus.
-” Je vais y aller...”
-” D'accord...” fis-je en le regardant. Mais quand je comprend qu'il va vraiment partir, je viens directement l'embrasser, très fort.
Je sens bien que ça le surprend mais il ne tarde pas à poser ses mains sur mes joues pour bien partager ce baiser, caressant ma langue avec fougue.
Je partage cette passion dans le baiser, j'en ai trop envie la, j'ai besoin de lui a mes cotés, rien que lui.
Quand ses mains commencent à relever mon t-shirt, il se recule d'un coup, un peu essoufflé.
-” On ne peut pas...” souffle-t-il.
-” Pourquoi...?”
-” Parce que tu as un copain... Et c'est encore toi qui va souffrir après.”
-” Mais j'en ai besoin... On ne va plus se voir pendant un moment...”
Il ferme les yeux un instant puis il revient m'embrasser mais dans le cou cette fois, me serrant contre son corps.
Ca me fait gémir, je me colle a son corps le plus possible, puis je lui demande qu'on aille dans sa voiture. Ce qu'il fait sans hésiter.

A l'intérieur, je me suis donné a lui, mais bien plus encore que d'habitude. Je l'aime lui, tellement qu'il ne peut pas se rendre compte a quel point...
Du coup, je lui ai fais pleins de sucons, encore et encore. Meme si je sais qu'ils finiront par disparaitre, j'avais besoin de sucotter sa peau.
Là, il vient de me ramener et alors que j'arrive dans ma chambre, je remarque qu'il n'est pas parti encore, son regard est dans le vide... Je crois que je peux comprendre un truc, quand il a dit que j'irais plus mal après qu'on l'ai fait, il voulait parler pour lui...
Je m'en veux, j'ai vraiment été très égoiste la. Du coup, je lui envoie un message.
< Je suis désolé d'avoir voulu le faire comme ca...>
< Idiot Wink c'était génial, je t'aime <3 >

Un peu après, j'entends sa voiture démarrer. Ca me fait un peu sourire, surtout parce que je repense a nos ébats, c'était tellement fusionnel, tellement doux...
< Moi aussi je t'aime <3 Prends soin de toi mon amour <3 >
Il répond directement, comme s'il ne quittait pas son téléphone.
< Toi aussi, prends soin de toi comme je l'aurais fait avec toi, hein ? Ne laisse personne te faire du mal, promets le moi...>
< Je te le promets mon coeur, mais toi aussi hein ?>
< Bien sur, toujours Wink <3 >
< Je t'aime a un point inimaginable tu sais ? <3 >
< Oui, parce que je t'aime de la même façon.>
< Tu me manques déja...>
< Toi aussi tu me manques déjà... Mais on se verra dès que je rentre...>
< Quand tu rentres, je serais devenu un bel homme mature !>
< J'ai confiance en toi pour ça =P Je te laisse mon coeur, je vais dormir.>
< D'accord, dors bien mon coeur, hein ? >
< Oh oui, là je vais bien dormir, crois moi. <3 >
< Je vais rever de toi toute la nuit <3 >
< <3 Je t'aime, bonne nuit mon trésor >
< Bonne nuit mon amour, je t'aime plus que tout <3 >

Il ne répond plus après ça, je crois qu'il a du s'endormir. Je ne tarde pas a faire de meme, je me sens bien la, comme s'il était proche de moi comme avant. Je ne veux pas penser a son départ...

Ca fait une semaine exactement que j'ai couché avec Tom. Il est parti depuis, mais je me sens plus rassuré, parce qu'il y a ce lien entre nous deux malgré tout. Je ne veux surtout pas penser au fait qu'on n'est plus sensé etre ensembles. Pour moi, je sors avec Kai, mais j'aime Tom parce que c'est l'amour de ma vie. C'est clair comme ca dans ma tete.
Là, je suis avec Kai, et il est couché sur le banc où on est, sa tête sur mes genoux.
-” Chéri, tu peux me passer ton téléphone ? J'ai plus de batterie, je dois envoyer un message.”
Je souris en passant ma main dans ses cheveux, puis je lui donne mon téléphone. On est bien la. Il le prend et quand il l'utilise, il reste figé.
-” C'est qui Tom ?” fit-il en se redressant.
-” Hein..? Pourquoi tu me demandes ca ?”
Là il me montre l'écran de mon téléphone, c'était resté sur ma conversation avec Tom. Celle de CE soir là.
-” Pourquoi tu lis mes messages ?” soupirais-je en reprenant mon téléphone.
-” J'ai pas lu tes messages, ça s'est ouvert là quand j'ai été dans les messages.” marmonne-t-il. “ Je vais pas dans les messages des autres moi, pas même de mon copain. Je vais rentrer je crois, c'est mieux.”
La dessus, je lui attrape le bras pour le regarder dans les yeux.
-” Je suis désolé pour ca Kai...”
-” De quoi ? D'avoir couché avec un autre mec pendant qu'on était ensemble ? Cool.”
-” Je suis vraiment, vraiment désolé... Mais c'était pas n'importe quel mec... Du tout.”
Il rit, mais c'est ironique.
-” Et en plus tu me le dis.”
-” Je déteste l'idée de te faire du mal...”
-” Tu viens de le faire Kyle, tu sais très bien que je t'aime depuis longtemps, même si je ne l'ai jamais dit, tous le monde le sait. “
-” Je ne le savais pas...”
-” Tu crois que je sors avec toi pourquoi ? Même si tu ne m'aimes pas, je ne m'attendais pas à ce que tu en aimes un autre et qu'en plus, tu couches avec lui pendant qu'on est ensemble... Je ne pensais pas que t'étais un égoiste à ce point...”
-” Promis, je ne recommencerais plus Kai... Je sais que je t'ai décu et je m'en veux vraiment. Mais je commence vraiment a m'attacher a toi...”
Il ne dit rien mais il regarde ailleurs, je peux voir dans ses yeux qu'il m'aime vraiment. Du coup, je le serre contre moi, très fort.
-” Je t'aime Kai...Mais je comprendrais que tu me laisses...”
-” Ne dis pas que tu m'aimes quand tu penses à un autre...” souffle-t-il sans se retirer, au contraire.
-” Si, parce que je tiens a toi... Mais si tu veux, je ne te le dirais pas...”
-” Tu le diras si tu le penses un jour.”
-” Je le pense...”
-” Y a une semaine tu couchais avec lui...”
-” Je sais...” soufflais-je. “ Tu veux bien continuer avec moi quand meme ?”
-” Pas le choix... je t'aime trop..”
-” Je te jure que je ne recommencerais pas...”
-” Okay...” souffle-t-il en enlaçant mon cou pour se serrer contre moi.
Je sais que je m'attache a lui, très vite. Il est adorable en plus quoi...

Finalement, nous ne sommes quand meme pas restés ensembles, mais notre histoire a quand meme duré plusieurs mois.
Depuis, c'est compliqué... Enfin non, je passe mon temps a avoir des aventures, encore et encore, mais sans lendemain. Killyann fait du mannequinat avec moi, par contre lui avec son copain, ça tient vraiment bien. Il en est raide dingue et il veut faire sa vie avec lui.
Ca me fait trop plaisir pour Killy sérieux, il est génial ce mec...

De mon coté, j'ai commencé des études en meme temps que j'ai continué le mannequinnat. Quand à Tom, cette dernière année, on a pas eu trop de contact, il avait énormément de boulot.
Là, mes parents m'emmènent au restaurant que je voulais pour fêter mes dix-huit ans, celui où j'ai rencontré Tom.
Ca me fait trop bizarre, surtout qu'il me manque atrocement du coup... J'ai souvent repensé a ma facon d'agir avec lui a ce moment la, et j'ai bien compris que j'avais exagéré, j'étais tout petit aussi...
Killyann est avec moi, son copain aussi bien sur. Plus loin, je vois Tom avec une femme, mais il n'a pas l'air de vouloir être là.
Je m'arrete brusquement de marcher. C'est une blague...? Il est la pour de vrai ? Mon coeur s'arrete un instant de battre, il est vraiment la alors ?
-” T'as vu un fantome ?” sourit Killy, amusé.
-” Presque...”
-” Papaaa !” fit mon ami en souriant, bien sur il a élevé la voix.
Là, Tom se retourne et il se fige. Je me pince les lèvres, mon Tom...
Killy me pousse un peu pour que j'aille près de lui. D'ailleurs, Tom se lève.
-” T'es vraiment la ?” soufflais-je en le regardant dans les yeux.
-” Cigarette ?” fit-il en souriant un peu quand il est près de moi, les mains dans les poches.
-” Avec plaisir !” riais-je.
Il me prend la main, tout naturellement et on va dehors.
Je ne peux m'empecher de le fixer, je n'arrive pas encore a y croire...
Il s'allume une cigarette et m'en tend une.
-” Joyeux anniversaire toi “ sourit-il.
-” A toi aussi...” soufflais-je en venant prendre son col entre mes mains.
Il se mord les lèvres en me regardant, il n'est plus comme avant, ou alors c'est moi qui ai changé de vision ?
-” Comment tu vas ?” soufflais-je.
-” Ca va... et toi ?”
-” Oui, et encore mieux maintenant...”
Il sourit et me serre fort contre lui, d'un coup. Ca me fait plaisir, et surtout, il me manquait tellement...
-” T'es rentré quand...?”
-” Hier soir...”
-” Ah ? Ca a duré longtemps alors...”
-” Oh ça oui...Mais maintenant je suis là.”
-” La ici ou alors tu es la pour etre avec moi ?” soufflais-je.
-” Les deux... J'en peux plus sans toi...” murmure-t-il en posant sa tête contre mon épaule. Contrairement à quand j'étais plus jeune, il a l'air d'aller vraiment mal.
Ma main se pose instinctivement sur ses tresses.
-” Tu n'as pas l'air en forme, qu'est-ce qu'il se passe ?”
-” Rien, pourquoi ?”
-” Tu a l'air triste...”
-” Bah...j'ai toujours été comme ça mon grand “ rit-il un peu.
-” Ah ? T'es sur ?”
-” Bah oui “
-” Désolé, j'étais trop jeune pour comprendre...” soufflais-je.
Là, il sourit tendrement et il secoue la tête en posant ses mains sur mes joues.
-” Ne t'excuses pas, je le savais trésor “
Mes mains se posent doucement sur les siennes. Ce mec, il m'a manqué a un point... Je l'ai bien compris en connaissant d'autres garcons.
-” Tu sais, j'ai souvent pensé à notre rupture...”
-” Ah ? Et...?”
-” Je suis désolé. Je n'avais pas compris tout ce que tu me disais, je ne savais pas trop comment réagir a tout ca...”
-” Mais c'est normal, tu étais jeune... Tu ne pouvais pas comprendre, l'important c'est que tu ais compris maintenant. Tu fais tellement plus...homme...”
Ca par contre, ca me fait sourire. J'espère que ca lui plait au moins quoi.
-” Mais je te plais toujours ?”
-” Plus encore...”
-” Ca me rassure... J'en avais un peu peur quand meme.” souriais-je.
-” Je t'aimerai toujours, je te l'ai dit “ souffle-t-il en venant doucement retrouver mes lèvres.
Je me serre contre lui au moment de répondre a ce baiser, très tendrement malgré le fait que j'ai juste envie de lui dévorer la bouche. Sa langue caresse la mienne, lui aussi tente de se contenir, mais pas très bien, je l'avoue.
La dessus, je sépare nos lèvres en souriant.
-” Il vaut mieux qu'on remette ca a ce soir, sinon on va finir par le faire devant tout le monde.” riais-je.
-” On s'en fou, on est dehors.” rit-il en en posant son front contre le mien.
-” Oui mais quand meme quoi...”
-” Je rigole chéri, je rigole.”
-” Oh, dommage...” fis-je avec un grand sourire amusé.
-” Je ne fais pas encore dans le porno.” sourit-il en s'allumant une cigarette.
-” Dommage, t'aurais du succès !”
-” Je vais y penser, ça pourrait marcher...”
-” Reves.”
-” Maiiis sii, on va être riche !“
-” Je préfère etre pauvre et t'avoir rien que pour moi.”
-” T'es trop mignon ! “ sourit-il en m'embrassant fort sur la joue.
Ca me fait sourire, je ne le lache pas, tellement que je ne pense bien sur pas a fumer.

Quand on retourne a l'intérieur, je ne lui lache pas la main, il ne risque pas de m'échapper a nouveau lui. Il fait venir la femme qui était avec lui pour qu'elle se joigne à nous et la seule place de libre est à coté de papa. Du coup ,Tom va s'y asseoir et me prend sur ses genoux.
-” Je ne suis pas trop lourds ?” riais-je en m'installant sur lui.
-” Non, même si tu l'étais, je m'en fou “ sourit-il en passant bien ses bras autour de ma taille.
Je viens doucement l'embrasser sur la joue. Je peux enfin etre avec lui... Du coup, je respire bien son odeur, son parfum m'a trop manqué.
Lui s'amuse à m'embrasser sur la nuque, en plus, ses lèvres sont chaude. Quel idiot, il doit se douter que j'ai envie de gémir et que je me retiens non ? Du coup, il doit quand meme sentir que ca réagit en bas...
-” Ca doit vous serrer les slims, non ?” fit-il en regardant papa et Mikele.
Il sait que ça réagit et ça l'amuse.
-” Hein ? Pourquoi ?” s'étonne papa.
-” Pour rien, pour rien “ rit Tom en continuant.
Discrètement, il pose sa main entre mes jambes, mais c'est caché par la table, heureusement.
Je me mordille les lèvres, quel imbécile...
-” Allez, on va ailleurs ?” soufflais-je contre son oreille.
-” Non, ce n'est pas poli de quitter la table quand les gens sont là pour nous.” murmure-t-il en souriant.
-” Alors arretes de m'exciter...”
-” Mais tu sais que j'adore ça... En plus... elle a grandi “
-”Ah bah heureusement ! Et je suce trop bien en plus !”
-” Euuhh... Kyle “ rit Killyann, tous le monde m'a entendu, ce qui fait que mon copain est mort de rire.
Bien sur, ca me gene assez, mais j'en rigole. Papa aussi d'ailleurs.
-” C'est dans les genes ca, chéri.” rit-il.
-” La population n'est pas obligé de le savoir...” fit Mikele.
-” Oh ca va, on est entre nous !”
Il hausse les épaules, c'est surtout qu'il est très jaloux avec papa, il a trop peur qu'on le lui prenne.
Tom lui, a arrêté de me toucher pour boire le cocktail qu'on lui apporte. Je viens lui parler a l'oreille en souriant.
-” Regardes les, ils sont beaux non ?”
La dessus, je lui montre papa et Mikele. En voyant qu'il boude a moitié, papa le regarde avec une mine suppliante.
-” Heureusement que tu es plus réussi que ton père...” fit Tom en regardant papa. Bien sur, ses bras restent autour de ma taille pour me garder contre lui.
-” Hein ? Bah non...”
-” Bah si... j'ai travaillé avec lui pendant des mois... t'es de loin meilleur que lui. “
-” Heu... De quel domaine tu parles la ?” riais-je.
-” Ha ha... Qui sait ?” rit-il alors que Mikele fronce les sourcils.
-” De quoi il parle lui ?” marmonne papa.
-” De ton sale caractère, de ton sens de la gentillesse...hmm quoi d'autre ? Ah oui ! Ta façon de rappeler aux gens pourquoi ils vont mal “ sourit Tom.
La dessus, papa lève les yeux au ciel, il est clairement agacé pour le coup.
Mikele le prend dans ses bras et Tom l'ignore en venant mordiller mon oreille.
-” Je t'aime “ souffle-t-il.
Ca me fait sourire et je viens me serrer contre lui.
-” Moi aussi je t'aime... Mais sois gentil avec mon père quand meme...” souriais-je. Il devrait savoir que ca me tient a coeur logiquement.
-” Je suis gentil chéri, si j'étais méchant, il serait en train de pleurer...”
-” Tu te surestimes toujours autant.” sourit ironiquement papa avant de se tourner vers Mikele. “ Tu vois mon amour ? Jamais il ne pourrait se passer quelque chose entre lui et moi, meme si Kyle et lui n'étaient plus ensembles et que ce serait le dernier homme sur la terre.”
-” Mais même si c'était le cas... je ne voudrais jamais de toi, je peux me passer de mec moi. Mes quatre dernières années l'ont prouvé “ sourit Tom.
La dessus, je regarde mon copain, il est sérieux la ?
-” Moi j'ai pas besoin de me passer de mec, j'ai mon mari.” rétorque papa.
-” Cool pour toi. “ marmonne Tom.
-” Bon bon ! “ fit Killyann pour calmer un peu le truc. “ Qui mange quoi ?”

Pendant le repas, papa reste très tendre avec Mikele, comme d'habitude quoi. Et moi, je fais pareil avec mon Tom, meme si l'envie de lui passer dessus ne s'en va pas bien sur...
Vers les vingt-trois heure, Tom commence à bailler, il a l'air crevé.
-” Je ne vais pas tarder moi...” souffle-t-il.
-” Hein ?” fis-je aussitot.
-” Oui... Je suis crevé. Mais rejoins moi une fois que tu seras libre, hein ? “
-” Attends... Tu crois vraiment que je vais rester ici a rien faire alors qu'on aurait enfin un moment rien qu'a deux ?”
-” Des moments à nous deux on en aura pour toute la vie maintenant trésor.”
-” J'espère bien... Mais et alors ? C'est nos retrouvailles la...”
-” Je sais, je n'attends que ça...”
-” Alors arretes de te poser des questions !” fis-je en me redressant en meme temps que je lui prend la main. Papa et Mikele sont dans leur coin la, mais je vois mon père me faire un clin d'oeil, c'est le signe que je peux partir ca.
On salue tous le monde et Tom m'emmène jusque chez lui. Ses valises sont encore éparpillées un peu partout, même ses affaires de travail.
- «  Wouaouh, le bordel... » m'étonnais-je.
- «  Ouais... désolé, je suis rentré hier seulement et je n'ai eu le temps de rien. »
- «  C'est rien, tu veux que je t'aide a ranger ? »
- «  Non, je ferais ça demain, là je veux juste être avec toi. »
Ca me fait sourire et je viens doucement enlacer son cou.
- «  Reprenons où on en était tout a l'heure. » soufflais-je avant de venir l'embrasser, assez fougueusement d'ailleurs.
Ce qui est étonnant, c'est que meme niveau taille, je le rattrape presque maintenant, on se voit de facon égale en fait.
- «  Ce qui est bien... » souffle-t-il en m'embrassant dans le cou. «  C'est qu'on peut inverser les positions de temps en temps maintenant... »
- «  Oui... » fis-je en murmurant. Mais pas trop souvent quand meme, j'adore quand c'est moi qui le prend en moi...
Il m'emmène dans la chambre et me fait tomber sur le lit, lui sur moi. Ca me fait sourire. Ce moment, j'en ai revé encore et encore, et si un de mes coups d'une nuit venait a me mettre le bandeau sur les yeux pour un jeu sexuel, j'avais encore plus facile a m'imaginer que c'était avec Tom que je le faisais.

Comme avant, il reste doux et amoureux mais il se permet d'être un peu plus brusque. Heureusement que je n'ai pas eu le temps de me boucher n'empeche, sinon j'aurais encore eu mal...
Mais sérieusement, ca valait vraiment le coup d'attendre la personne que j'aime vraiment parce que c'est bien meilleur que tout les coups que j'ai pu avoir réunis. Pourquoi ? Parce qu'il y a cet échange et cette complicité entre nous deux, je n'ai pas peur de m'ouvrir parce que je sais que c'est lui, que c'est l'homme de ma vie. A partir de maintenant, je sais que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs, parce que j'ai mon bonheur entre les mains.
Juste après, il s'endort presque aussitôt, mais sans me lacher. Bien sur que ca ne me dérange pas, j'aime de trop ses bras. Ca me rassure et je trouve vite le sommeil moi aussi.

Le lendemain matin, il est toujours là, me tenant contre lui. Quand j'ouvre les yeux, ca me fait sourire tendrement.
- «  Déja réveillé ? » soufflais-je.
- «  Oui... T'es trop beau quand tu dors... »
- «  Ah ? Merci. » riais-je avant de venir l'embrasser sur la joue.
Il m'enlace directement pour venir m'embrasser, comme s'il attendait ça depuis tout à l'heure.
Je me serre contre lui en souriant, j'adore définitivement ses lèvres, elles sont juste parfaites.
- «  Je t'aime toi... » soufflais-je contre elles.
- «  Toi aussi je t'aime mon amour. »
- « T'es trop mignon au réveil n'empeche... »
- «  Ah ? »
- «  Ouais, j'adore ta bouille. »
- «  Moi la tienne, ça tombe bien. » rit-il. «  Petit dèj ? »
- «  Ouais ! J'ai trop faim la ! »
Il rit et se lève en me prenant la main.

Dans la cuisine, je le colle littéralement, je n'ai pas l'intention de le lacher de toute facon. Lui, ça l'amuse vraiment et surtout, il est bien souriant.
- «  J'avais presque oublié a quel point c'était bon d'etre avec toi... » riais-je.
- «  Ah ? Moi non... »
- «  Et quoi, t'as vraiment eu personne pendant tout ce temps ? »
- «  Quelques filles, rien d'autre... Et toi ? »
- «  Heu... On va zapper le sujet... »
- «  Euhh...non dis.. »
- «  Bah... Au début j'ai eu une relation avec Kai, celui que je t'avais dit la, puis c'était des one night, mais assez souvent quoi... »
- «  Ouais... Bah au moins t'as vécu ! »
- «  Ah ca, pour vivre... »
- «  Tant mieux pour toi alors chéri, au moins tu as eu une adolescence 'normale'. Et maintenant tu peux te poser. »
Je souris en hochant la tete, c'est clair que pour me poser...

Dans la journée, on va doucement se promener en ville, main dans la main. Ca me fait bizarre, non seulement parce que ca fait quatre ans que ca ne m'était plus arrivé, mais aussi et surtout parce que meme avant ce n'était pas possible. Ca semble lui faire plaisir à lui aussi puisqu'il ne me lache pas.
- «  Et au fait, le mannequinat ? »
- «  Tu ne me vois nulle part ? » m'étonnais-je
- «  Je viens juste de rentrer mon coeur. »
- «  Ah bah... On va dans une librairie ? »
Il sourit et hoche la tête.

Je l'y emmène aussitot, il va voir qu'on parle de moi dans tout les magazines, je suis partout en fait, c'est marrant. Mais du coup, on voit ma tete partout.
Il reste assez surpris en regardant tout les magazines et il ne lache pas ma main, comme s'il avait peur qu'on me retire à lui.
- «  Ca va ? » souriais-je.
- «  Oui, pourquoi ? »
- «  Je sais pas, on dirait que tu as peur. »
- «  Bah... quand je vois ce succès...voilà quoi... »
- «  Tu as peur qu'on me pique a toi ? »
- «  Pas vraiment, parce que si tu es là après quatre ans, c'est que ce n'est pas possible, mais j'ai juste peur qu'on tente de casser notre couple... Je ne le supporterai pas. »
- «  Ils peuvent essayer, mais ils n'y arriveront pas. »
Il sourit puis il m'emmène dans une agence de voyage et il commence à parler avec la dame qui est là.
- «  Je veux partir à New York puis Los Angeles... Pour deux. »
La dessus, je fais de grands yeux et je le fixe. Il est sérieux la ? C'est mon reve d'y aller...
Il prend sa main dans la mienne et croise nos doigts ensembles alors qu'il fait la réservation. Je joue d'ailleurs avec ses doigts, comment il fait pour toujours etre aussi génial quoi ?
Il prend les facicules et une fois qu'il a réservé avion et hotel, on sort et il me tend le papier.
- «  Cadeau d'anniversaire » sourit-il.
- «  Mais... Moi j'ai rien pour toi... » soufflais-je. Ca me met un peu mal a l'aise du coup, surtout que c'est le cadeau dont je revais avec lui, un voyage rien que tout les deux...
- «  Idiot, je ne veux rien, j'ai déjà tout ce dont je rêve » sourit-il tendrement en m'embrassant sur la joue. «  Ton sourire »
- «  T'es le meilleur, vraiment... »
- «  Mais non... Je t'aime c'est tout. Tu sauras te libérer hein ? C'est demain qu'on part... »
- «  Bien sur, c'est plus important que n'importe quel contrat au monde ! »
Il sourit et me serre contre lui.

Le lendemain, à New York, c'est la nuit. Il ne me lache pas et m'emmène pour qu'on se promène au clair de lune.
- «  A nous voir, personne ne croirait qu'on n'est ensembles que depuis peu de temps... » souriais-je.
- «  C'est parce que notre amour n'est pas récente... On a repris notre histoire là où on l'avait laissé mais maintenant j'ai un homme dans mes bras. » fit-il en riant un peu.
- «  Ah bah oui, pour le coup... »
On attérit dans un parc et on est face à un grand lac. Il s'y installe et regarde l'eau, très songeur.
Du coup, je tend le bras pour lui caresser la tete.
- «  A quoi tu penses mon amour ? » soufflais-je.
- «  Je n'aime pas l'eau... » murmure-t-il.
- «  Ah ? Comment ca se fait ? »
- «  Quand j'étais jeune, j'avais treize ans... mes parents sont parti en vacance, enfin, pas vraiment vacance, mais ils étaient historien. Mais un jour, ils ne sont pas rentrés... Leur bateau a coulé, quoique je ne sais même pas... Juste qu'on a jamais retrouvé leur corps. »
La dessus, je le serre fort contre moi, tu m'étonnes qu'il n'aime pas l'eau du coup...
Il ferme les yeux et se blottit contre moi. J'ai l'impression que le pire de son histoire n'est pas la perte de ses parents, mais la vie sans eux.
- «  Comment tu as fait ? » soufflais-je.
- «  Je vivais chez mes grands-parents, mais c'était invivable. Ils faisaient comme si rien ne s'était passé, c'était leur façon à eux de gérer leur deuil mais moi... Moi j'avais besoin de comprendre, je voulais continuer les recherches mais ils refusaient... Alors je suis parti et j'ai vécu à la rue. C'est la que j'ai appris la guitare, sous un pont face au canal... Une fois que je me débrouillais, j'allais en ville pour mendier. Je hais cette partie de ma vie parce que j'étais tellement mal, que je devais m'abaisser à la honte. Le peu de pièce que j'avais, je les gardais pour manger. Puis un jour, ma guitare a laché, il ne restait que deux cordes et j'ai du me débrouiller avec ça, j'ai arrêté de manger et j'ai gardé l'argent pour m'acheter une nouvelle voiture, après ça, j'ai connu la maman de Killy, on a eu une relation ensemble, on s'aimait vraiment et on s'est marié... Sauf qu'elle est morte, là encore, je me suis senti très mal et j'ai du me battre pour garder Killy parce que mes beau-parents ne voulaient pas me le laisser. Du coup, ils l'ont confié à leur deuxième fille, qui l'a élevé comme son propre fils et grace à elle, j'ai pu renouer des liens avec mon fils. Mais ça été très dur... »
Pendant qu'il parle, je peux ressentir sa tristesse, surtout que là, il a laissé échaper une larme.
Je l'écoute attentivement, tu m'étonnes qu'il a l'air triste pour le coup, c'est horrible ce qu'il lui est arrivé quoi. Alors je le garde contre moi, pour lui faire sentir que je suis la, avec lui.
- «  Et tu en as fait un garcon génial mon coeur... »
- «  C'est pas mon boulot ça... C'est celui de celle qui l'a élevé... »
- «  La tienne aussi, sinon il ne t'aimerait pas autant... »
- «  Peut être... »
Il couche sa tête sur mon épaule, et pour la première fois, je ressens à quel point il a besoin d'être protégé.
- «  Je suis la maintenant, hein ? » souriais-je.
- «  Ouais... et pour toujours, hein... ? » souffle-t-il.
- «  Oh ca oui, comptes la dessus. » riais-je avant de l'embrasser sur le front.
D'un coup, il me fait basculer pour que je sois sur le sol, lui sur moi. Il vient m'embrasser dans le cou alors qu'il vient me parler à l'oreille.
- «  Epouses moi » souffle-t-il.
La dessus, je le regarde avec de grands yeux, il est sérieux ?
- «  Vraiment ? » fis-je sans le quitter du regard.
- «  Bien sur que oui, on ne peut plus sérieux. »
- «  Alors oui, marions nous. »
Il sourit et vient m'embrasser.

Pour commencer, on a décidé de se marier à Las Vegas, rien que nous deux. Puis bien sur, ce sera officiellement. Chez nous, avec nos familles et nos amis. Mais au moins comme ca, on a pu s'engager une première fois.
Moi je veux un garcon, Tom c'est une fille donc bon... Au début, j'ai eu peur que Killy ai du mal a accepter d'avoir un frère ou une soeur avec autant de différence d'age. Pourtant, il est très content d'accueillir les jumeaux qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The time of age Empty
MessageSujet: Re: The time of age   The time of age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The time of age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back in time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser