o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Girl meet girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:28

POV Lyana

Je rentre de l'école, je suis fatiguée... j'ai eu deux heures de retenue et c'est même pas ma faute. Du coup, il est déjà dix-neuf heure quand j'arrive à la maison. A cette heure-ci, papa est en train de se préparer pour aller au boulot. Il ne travaille pas d'une facon très... ' conventionnelle'... Du coup, quand il m'entend rentrer, il descend aussitot.
-" Hey, mais où t'étais chérie ?"
-" Retenue générale..." soupirais-je en allant me blottir contre lui.
-" Ma pauvre petite chérie... Ils sont completement cons de te punir toi aussi..."
-" Bah oui, j'ai rien fait...je t'ai même pas vu beaucoup aujourd'hui..."
-" Non..." soupire-t-il. " Tu veux venir avec moi alors ?"
-" Non je dois étudier "
-" Argh... Je fais mon show et je reviens, d'accord ?"
-" Mais non prends ton temps papa "
-" Je veux surtout prendre mon temps avec l'amour de ma vie." sourit-il en venant m'embrasser sur la joue. " J'ai préparé un gateau pour toi chérie, avec des fraises comme tu aimes."
-" Hannn merci papa ! Mais prends ton temps ! "
-" Mmh, t'as un rendez-vous en fait, c'est ca hein ?" sourit-il en prenant un air suspicieux.
-" Maiis non, juste passer ma soirée sur facebook ! J'ai enfin trouvé celui de la personne que je voulais " riais-je.
-" Aah ? Tu me montreras ?"
-" Non "
-" Heiiin ? Mais pourquoii ?"
-" Va travailler " riais-je.
-" Méchante..." sourit-il avant de sortir en vitesse, il se met toujours en retard de toute facon.
Je ris et je vais manger mon gateau en sautant le plat consistant. En même temps, je prends mon ordi, quand papa n'est pas là, personne ne vient me dire d'arrêter internet, c'est trop cool. Donc, je vais sur facebook et je rajoute directement cette fille de ma classe à qui je n'ose pas parler... Mais j'ai eu de la chance aujourd'hui, quelqu'un lui a demandé son nom sur facebook et elle l'a donné, je l 'ai vite écrit !
Du coup, j'ai accès a des photos d'elle qu'elle n'a pas bloquée, on la voit souvent avec des amis, mais pas de notre école, ou alors d'autres classes. Je souris et je clic sur ajouter, mon ventre se tord de peur qu'elle m'accepte et en même temps...je veux. Un peu après, je recois une notification, elle a accepté et elle est en ligne en plus. Je me mord les lèvres, je fais quoi..?
Pendant que j'hésite, je vois qu'elle vient me parler.

' Hey :P Je savais pas que t'avais facebook :O'

Mon coeur bat à cent à l'heure, je ne comprends pas pourquoi...c'est une fille quoi..

' Ah ? Tous le monde a facebook ! :-O Enfin...je crois ^o) '
' Non, pas tout le monde... Bref ! xD'
' Lol oui, bref xD '

-" Mais je sais pas quoi dire moi..." fis-je tout haut, c'est mon habitude, un peu comme dans ces dramas asiatiques que je regarde la plupart du temps. Bon, oui j'ai tendance à rêvasser mais je ne sors jamais sauf pour aller à l'école ou m'acheter des vêtements.

' Ca va ? Tu fais quoi ? :P' Elle par contre, elle est bien plus ouverte, ca se voit. Elle parle facilement aux autres.
' Rien, je suis toute seule chez moi, je mange un gateau à la fraise *___* et toi ? :-O '
' Haaan, passes moi en !'

Je ris et je prends une photo de moi avec le gateau avant de la publier sur mon mur. Ce qui est génial, c'est qu'apparemment ma mère était japonaise du coup j'ai tout ses traits et j'adore le Japon donc bon. Un peu après, elle répond.

' Hann... Je dirais bien un truc mais...x) '
' Dis dis ! xD '
' Ca me donne envie de te croquer la x)'
' Ah...?' Mon coeur s'affolle encore, elle aime les filles...?
' Oui, dis le moi si jamais ca te met mal a l'aise hein :O '
' Non du tout...:P'
' Tant mieux, parce que au cas où tu ne le saurais pas, je suis lesbienne a 100% :P'
' Oh...'

Je me pince les lèvres, elle pourrait peut être m'aider mais...Et si elle se moque de moi...?

' Ca te choque ? Parce que tu as l'air assez prude donc bon... =S'
' Je le suis... Mais c'est juste que je me pose des questions sur moi même en fait...'
' Sur ta sexualité ?'
' Oui...:$'
' Tu veux qu'on en parle ? :P'
' C'est juste... Que je n'aime pas par facebook, je... j'ai toujours peur qu'on se moque de moi =S'
' Ecoutes, je vais a une fete avec des amis après, tu veux venir avec moi ? On pourrait en parler toutes les deux :P'
' Ohh oui pourquoi pas...je téléphone à mon père :P '

Je prends directement mon téléphone pour téléphoner à papa.
-" Oui ?" souffle-t-il.
-" Papa désolée de te déranger, je peux sortir ?"
-" Avec qui chérie ? Et ou ?"
-" Une fille de ma classe "
-" D'accord, tu veux que je passe te chercher après le boulot ?"
-" Comme tu préfères "
-" Tu m'enverras l'adresse, okay ?"
-" Okay, je t'aime fort " souriais-je avant de raccrocher. ' C'est okay :-O'

' Génial ! :D Je passe te prendre alors ?'

Un peu après, elle m'envoie son numéro de téléphone pour que je lui note l'adresse de chez moi pour quand elle quittera son ordinateur. Je le lui envoie puis je lui dis que je vais me préparer. Je met un pull très long, enfin un peu comme une robe. Il est blanc beige et je met ça avec un bonnet sur mes long cheveux ondulés, châtain foncé. Je met des collants et des bottes en mousse. C'est l'hiver donc je prévoie le coup. J'entends qu'on klaxonne devant la porte d'entrée, elle est déja la. Je souris et je sors directement avec mon sac, j'ai mis mes lentilles dorées, j'adore. Dans la voiture blanche, elle me regarde en souriant et me fait meme signe. Je vais directement la rejoindre mais en ouvrant la portière, je regarde un peu le ciel et je vois des flocons de neige qui tombe...j'adore, je souris.
-" Yukiiii "
-" Yuki ?" s'étonne-t-elle.
-" Il neige " souriais-je en entrant dans la voiture.
-" Viens mettre tes belles jambes ici !" rit-elle.
Je souris en rentrant mais je sens mes joues rougir un peu. Surtout que je sens qu'elle me regarde pas mal.
-" Tu veux qu'on commence a en parler ? Tant qu'on n'est que toutes les deux." sourit-elle.
-" Oui...mais...comment..?"
-" Tu es attirée par les mecs ?"
-" Non..."
-" Par les filles ?" sourit-elle en me regardant.
-" Oui.."
-" Ah, tu m'interesses encore plus maintenant... Mais si tu le sais, pourquoi tu te poses des questions ?"
-" Parce que...j'ai souvent entendu que ce n'était pas normal.."
-" Les gays non plus ne sont pas normaux alors, et pourtant ils s'assument..."
-" C'est vrai... Mais comment être sure...? Je...il y a une fille qui m'intéresse mais c'est la première fois en fait..." En disant ça, je rougis un peu et je baisse la tête, parce que c'est elle.
-" Ah..." souffle-t-elle. " Tu veux qu'on vérifie si tu peux etre excitée par une fille ?"
-" C...comment..?"
Elle gare la voiture dans un parking avant de couper le moteur. La, elle se redresse un peu pour venir se mettre sur moi. Je remarque qu'elle a mis une robe très moulante, rouge, pour faire ressortir ses longs cheveux noirs. J'en perds presque ma voix, mon coeur est plus rapide que jamais alors que je la regarde, la bouche entrouverte. Et surtout, j'ai très chaud...
-" Hmm, ca fait longtemps que je trouve que t'es trop attirante..." sourit-elle en venant effleurer mes levres des siennes. Sa poitrine vient d'ailleurs se coller a la mienne. Mon souffle s'accélère un peu et je mordille un peu ses lèvres.
-" Je...tu es celle qui m'attire..." soufflais-je.
-" Hein ? Vraiment ??" sourit-elle.
-" Oui "
-" Hmm... Ne dis pas des trucs aussi mignons, sinon je ne te laisserais pas comme ca..."
-" Comme ça comment...?"
-" Sans avoir bien profité de toi." sourit-elle.
Je ris un peu et enlace son cou. La, elle vient m'embrasser, tout doucement. Je partage le baiser en me serrant contre elle, je dois être maladroite, je suis sure. Ca ne semble pas la déranger, bien au contraire. Doucement, elle met fin au baiser en souriant.
-" C'est aussi bon que je l'imaginais..."
-" Ah...? Tu...as une copine...?"
-" Non, pas en ce moment... Sauf si t'es d'accord qu'on essaye toute les deux." sourit-elle.
-" Vraiment ? "
-" Oh ca oui... C'est d'accord alors ? On sort ensembles ?"
-" Ouiii ! " souriais-je.
-" Aaah, génial ! Depuis le temps que j'ai des vues sur toi..."
-" Moi aussi... Alors...ça veut dire qu'on va se montrer...?" souriais-je en me mordant un peu les lèvres.
-" Je compte bien montrer a tout le monde que je suis avec toi..."
-" Super..."
-" Ca te va vraiment hein ?"
-" Oui, vraiment "
-" Génial..." souffle-t-elle en souriant. " Je vais te montrer que c'est tout doux une fille..."
Je hoche la tête en l'embrassant timidement sur la joue. Ca la fait sourire, sa main a elle se glisse dans mes cheveux. Un peu après, elle m'emmene avec elle dans une grande maison où a lieu une fete assez... Hard je dirais, ils sont déja tous saouls presque. Lena par contre, ne me lache pas la main. Heureusement puisque de toute façon, je m'accroche à elle, je ne connais personne et je ne suis jamais sortie...
-" Ce que t'es mignonne quand t'as peur." sourit-elle.
-" Je...n'ai pas peur " soufflais-je.
-" Non ? Dommage... Sinon je t'aurais prise dans mes bras..."
Je grimace un peu...j'aurais du dire oui. Du coup, elle croise nos doigts ensembles et elle s’assoit sur une chaise. Très vite, elle me ramène contre elle. J'enlace son cou en souriant, posant ma tête sur son épaule. Elle revient doucement m'embrasser, très tendrement. Je partage le baiser en me serrant contre elle.
-" T'es trop mignonne.." souffle-t-elle contre mes levres.
-" Toi tu es trop belle " souriais-je.
-" En gros, on va bien ensembles alors ?"
-" Ouiii ! Comme à...non rien..."
-" Hein ? Si, dis moi."
-" Je voulais juste dire...comme à la télé mais ça fait...enfin, on me prend souvent pour une gamine..." soufflais-je.
-" Une gamine ? Toi ? Non, t'as des formes là où il en faut en plus..."
-" Je...parlais mentalement "
-" Ah ? Pourtant tu me parais on ne peut plus normale..."
Je souris et l'embrasse sur la joue avant de regarder mon téléphone pour l'heure. Minuit approche déja, et Lena me colle doucement a elle.
-" Diis...j'ai soiff..." soufflais-je.
-" D'accord d'accord... Mais il n'y a que de l'alcool ici."
-" Ah euh...j'ai jamais gouté..."
-"Tu veux essayer ?"
-" Oui, mais je ne veux pas être trop saoule."
Ca la fait sourire, c'est ma facon de parler apparemment.
-" T'es trop chou !"
-" Pourquoi ? " riais-je un peu.
-" Je ne sais pas... Tu me fais trop craquer..."
Je souris et je m'amuse à l'embrasser alors qu'une autre fille me donne un verre de je ne sais quoi. Lena n'y prete pas attention et elle répond a chacun de mes baiser. Je souris contre ses lèvres avant de gouter le liquide rouge, c'est sucré c'est bon.
-" T'aime ?" sourit-elle en enlacant ma taille.
-" Oui, c'est bon ! "
La, elle vient doucement me mordiller l'oreille.
-" Un jour, je te ferais gouter quelque chose d'encore meilleur..."
Mon corps frissonne, je ne sais même pas pourquoi...
-" Tu réagis déja bien..."
Je sens mes joues bruler, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. En plus, papa va arriver, du coup, je finis vite mon verre, au cas où.
-" Ooh, fais gaffes, tu vas tout ressentir d'un coup !" souffle Lena.
-" Hein ? De quoi ? " m'étonnais-je.
-" Ta tete va tourner..."
-" Elle tourne déjà un peu..."
-" Tiens toi a moi alors, je ne veux pas que tu tombes."
-" Je suis déjà dans tes bras " souriais-je.
-" Oui mais un peu plus ca ne fera pas de mal..."
Je souris et hoche une fois la tête qui justement, tourne de plus en plus.
-" Ca tourne, hein ?" sourit-elle alors que j'entends mon téléphone sonner.
Je hoche la tête et je décroche.
-" Mon coeur, t'es où ? J'ai fini." souffle la voix de papa.
-" Ah...euh...à une fête..." soufflais-je.
-" Oui, mais elle est où la fete ?" rit-il.
-" Ah euh bah...j'en sais rien..."
-" Hein ? Tu sais meme pas où tu es ??"
-" Bah non...Lena, on est où ? " fis-je en me tournant vers ma nouvelle copine.
Elle sourit et me souffle l'adresse a l'oreille. Je me mords les lèvres avant de la donner à papa. Il est rassuré, et surtout, il me dit qu'il se met en route avant de raccrocher. Je range mon téléphone et je me tourne vers Lena.
-" Je vais devoir rentrer..."
-" Déja ? C'est dommage..."
-" Oui...mais toi tu...vas regarder d'autres filles quand je serais rentrée..?"
-" Hein ?"
-" Euh...non rien..." soufflais-je. Je dois avoir l'air tellement idiote.
-" Tu es jalouse ?" sourit-elle en venant jouer avec mes cheveux.
-" Je ne sais pas je...j'aimerai que tu ne regardes que moi..."
-" C'est d'accord."
Je souris et je l'embrasse en lui disant au revoir, qu'on se verra demain.
-" Je vais attendre dehors avec toi, je n'aime pas l'idée de te laisser toute seule la nuit..." souffle-t-elle en souriant.
-" D'accord mais...pour mon père je...comment dire..."
-" Il ne doit rien savoir, hein ?"
-" Pour l'instant non, j'ai besoin de temps pour m'y faire moi même...puis je te jure que je lui dirai "
-" Je te fais confiance ma belle."
Je souris et je l'embrasse encore avant d'aller dehors avec elle. La, on discute un peu, comme de simples amies en fait. Quand papa arrive, elle va le saluer, puis elle me fait un clin d'oeil et retourne a l'intérieur. Je souris et je rentre dans la voiture de papa, mais je me sens bizarre, comme...joyeuse, j'ai toujours envie de rire, surtout pour rien. D'ailleurs, papa se tourne vite vers moi.
-" Toi tu as bu, hein ?"
-" Juste un verrreee ! " souriais-je.
-" Ouais bah vu que t'as pas l'habitude..."
-" He..? Tu m'en veux...?"
-" Non... Enfin, j'aurais préféré que tu ne bois pas quoi..."
-" Mais...je voulais essayer...tous le monde à mon age a déjà essayé "
-" Tu as raison... Je ne t'en veux pas mon ange, ne t'inquiètes pas." sourit-il.
Je souris, je l'aime de trop mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:06

Pov Lena


Sérieusement, je n'aurais jamais cru pouvoir sortir avec elle. Déja, je la pensais hétéro, comme toutes les autres. Mais j'en avais oublié qu'elle n'est pas comme les autres filles... Et j'en suis tombée totalement amoureuse. Un peu plus tard, je rentre chez moi, mais j'ai beaucoup moins bu qu'a l'habitude.
-" Lena mon coeur, déjà rentrée ?" s'étonne papa.
-" Ouiii !" souriais-je avant de venir près de lui.
-" Ouuh t'es d'une bonne humeur dis moi "
-" Normal, je suis amoureuse !"
-" Oh racontes moi ! "
Ca me fait rire et j'installe mes jambes sur les siennes dans le divan.
-" Elle est dans ma classe, c'est une japonaise, elle est... Trop mignonne..."
-" Photo ? "
Je vais directement prendre mon ordinateur portable pour la lui montrer.
-" Ah oui...canon..." sourit-il.
-" Ouii hein ? Et... Tu verrais son père..."
-" Oh, ça, ça m'intéresse ! "
-" Grand, cheveux noirs, classe, fin..." soufflais-je avec un sourire amusé.
-" Hmmm...j'en ai l'eau à la bouche là..."
-" J'espère pour toi qu'il est gay !" riais-je.
Il rit et m'embrasse sur la joue.
-" Va te coucher, demain tu as cours "
-" Tu ne veux pas que je l'appelle pour lui demander si tu peux te taper son père ?"
-" Non, je ne vais pas me taper le père de ta copine hein " rit-il. " S'il est beau, je le marie !"
-" Oh ouii, comme ca je vivrais avec elle !"
-" Oui, mais va dormir trésor, tu vas être crevée en cours demain "
Je ris et hoche la tete avant de l'embrasser sur la joue. On a une relation un peu différente des autres pères et filles, un peu comme de très bons amis en fait, mais ca dépend des moments...

Le lendemain, j'attends Lyana devant l'école, j'ai hate de la voir...
Elle arrive les mains dans les poches d'un gros gilet en laine. Elle a mis un short en jeans avec des collants transparent et des bottes. Pour le haut, elle a mis un débardeur.
Ca me fait sourire, ce qu'elle est belle... Tout les jours je la regardais, mais de la a croire qu'un jour je sortirais avec elle...
Elle sourit en me voyant et elle vient m'embrasser sur la joue.
-" Ca va toi ?" soufflais-je en lui prenant les mains.
-" Un peu fatiguée, et toi ? "
-" Pareille ! Dis, ton père, il est canon..."
-" Oui hein ? " rit-elle. " C'est le meilleur "
-" Et.... Les hommes l'interessent ?"
-" Euhh je...n'en sais rien "
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
-" Je ne l'ai jamais vu en couple..."
-" Ah ?? C'est du gachis !"
Elle rit un peu, et timidement, elle m'embrasse sur les lèvres. Je viens poser mes mains sur ses joues pour rendre le baiser plus intense. J'adore l'embrasser elle...
Elle se serre contre moi alors qu'on peut sentir les regards sur nous. Moi, ca m'est égal, surtout que je peux enfin l'avoir rien que pour moi...
Elle se met un peu à rire contre mes lèvres.
-" Ca fait bizarre "
-" Ah ? De quoi ?"
-" De t'embrasser devant tout le monde "
-" Oui hein ? J'adore..."
-" Moi aussi j'adore... Mais...C'est pas dangereux ? "
-" Dangereux ?"
-" Oui enfin...tu sais ? Les gens qui n'aiment pas les gens comme nous..."
-" Ah... Oui..."
Elle me regarde puis elle finit par hausser les épaules.
-" On va en classe ? "
-" Oh oui, mais parles moi de ton père, je veux caser le mien..." riais-je en lui prenant la main.
-" Il est strip teaser "
La, je fais de grands yeux.
-" Sérieux ? Ou ca ??"
-" Dans un club, pourquoi ? "
-" Ca te dit qu'on y aille...?"
-" Toute les deux ? "
-" Avec mon père."
-" Okay "
-" T'imagines ? On habiterait toutes les deux !"
Elle rit et se serre contre moi en marchant.
-" Ce serait génial..."
-" Oui, vraiment..."
Du coup, je change de place pour venir m'installer près d'elle. On doit vraiment faire contraste, moi l'européenne aux cheveux noirs et au style rock et elle, typée asiatique avec un style trop mignon.
Quand elle pose sa tête sur mon épaule, plusieurs mecs de la classe la regardent, surpris. C'est sur qu'elle ne parle jamais en temps normal ou alors très peu.
Ca me fait sourire et je lui parle a l'oreille. A moi elle me parle, meme si j'apprend encore a la connaitre en fait. Elle tourne la tête et m'embrasse sur le coin des lèvres.
-" Hmm, je t'aime toi." soufflais-je.
Meme moi, j'évite de sortir avec des filles de l'école, mais pour elle, je veux bien faire une exception.
-" Tu...tu...as dit que tu m'aimais...?" murmure-t-elle, surprise et surement touchée puisque ses joues sont un peu rose.
-" Oui..."
-" Moi aussi je t'aime..."
-" Vraiment hein ?" souriais-je.
-" Vraiment! "
-" C'est une blague...? Les deux filles les plus canons sont gouines ?? " fit un mec.
-" Hé oui, donc personne ne touche a ma copine." souriais-je en la serrant contre moi.
-" N'importe quoi."
-" Quoi, ca ne vous excite pas les garcons ?"
-" Seulement si vous venez toute les deux dans mon lit " sourit Gary, d'un air pervers.
-" Non, je préfère ne garder qu'elle dans mon lit !"
Lyana se serre fort contre moi en se cachant le visage. Elle est tellement prude que vu la discussion...
-" Désolée ma chérie." soufflais-je en glissant ma main dans ses cheveux.
-" C'est pas grave..." fit-elle en souriant un peu.
-" T'inquiètes, je te protégerais moi."
Elle hoche la tête et m'embrasse sur la joue alors que le cours commence. La pauvre chérie est tellement dans la lune qu'elle s'endort, la joue posée contre ses bras croisés. Moi, je ne peux m'empecher de la regarder, de l'admirer meme.
-" Dites les filles..." soupire le prof.
-" Oui ?" souriais-je.
-" Réveilles là."
-" Heiin ? Hors de question !"
-" Bien sur que si, on est en classe "
-" Mais elle est tellement belle quand elle dort..."
Il soupire et il vient taper sur notre banc de sa main, ce qui fait sursauter ma copine.
-" Hey, ca va pas la tete ?!" fis-je aussitot en me relevant brusquement.
-" Lena...C'est rien..." souffle Lyana qui tire un peu sur ma manche pour que je me réinstalle.
Je la regarde avant de soupirer un peu.
-" Calmez vous et suivez le cours." conclu le prof.
Lyana me fait asseoir et elle passe sa main dans mes cheveux pour me calmer. Je la regarde faire en souriant. Flirter en plein cours... C'est trop bon ca.
Elle aussi sourit sans me lacher du regard. Le prof ne dit plus rien, il est exaspéré je crois. Ca en fait raler certains mais moi... Je suis juste trop bien la.

Une fois la journée de cours terminée, elle se serre un long moment contre moi.
-" On se parle par sms, hein ?" me dit-elle.
-" Bien sur, et sur facebook, et je t'appelle avant de dormir." souriais-je en venant doucement l'embrasser.
Elle partage le baiser en se serrant contre moi puis son bus arrive et elle s'en va. Je la regarde partir avant de me pincer les levres. Je suis amoureuse d'elle... A partir du moment où j'ai compris que je l'interessais, ca a vraiment été très rapide. Elle m'envoie déjà un message alors que son bus n'a pas tourné la rue.

< Tu me manque :( Vivement de main...<3>
< Oui, vivement ! <3 Je t'aime <3>
< Moi aussi je t'aiiiiiime <3 <3 >
Ca me fait sourire et je vais jusque chez moi, mais a pieds, comme tout les jours en fait.

Quand je rentre, papa n'est pas là, il m'a laissé un mot pour me dire qu'il travaillait et qu'il ne savait pas quand il rentrerai. Ca me fait soupirer. Il est sympa mais il n'est jamais la... Ca me saoule. Du coup, je passe ma soirée a parler a Lyana sur l'ordinateur.

Vers les vingt-trois heure, elle me dit qu'elle va dormir parce qu'elle ne se sent pas en forme. Ca m'étonne, du coup je l'appelle.
-" Oui ? " répond-t-elle.
-" Ca ne va pas ?"
-" C'est rien, ne t'inquiète pas " sourit-elle.
-" Bien sur que je m'inquiete..."
-" C'est juste...que je suis toute seule, j'aurais aimé...pouvoir me confier à une mère. Mais c'est quelque chose qui restera enfoui..."
-" Oui, j'ai ca aussi... C'est dur par moment, hein ?"
-" Oui...très...elle est où ta mère à toi ?"
-" Elle... Elle est morte a ma naissance... Et la tienne ?"
-" Oh...je suis désolée.." souffle-t-elle. " La mienne... je ne sais pas... Je sais juste que ses parents ont refusé qu'elle m'élève donc c'est mon père qui m'a repris..."
-" Tu as déja essayé de la rechercher ?"
-" Non, je n'ose pas..."
-" Tu as peur ?"
-" Oui..."
-" Si tu veux... On peut la chercher a deux."
-" Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."
-" Pourquoi ?"
-" Elle vit au Japon, et je suis sure qu'ils l'ont marié et que..."
-" Et qu'elle a eu d'autres enfants ?"
-" Que personne ne sache que j'existe..."
-" Mais elle sera peut-etre contente..."
-" On verra un jour..."
-" Tu en as besoin pourtant..."
-" Je ne sais pas moi même ce dont j'ai besoin Lena... Je passe mon temps à vivre à travers des histoires qui ne sont pas les miennes...je ne connais rien de la vie "
-" Tu apprends a la connaitre." souriais-je.
-" Tu dois être patiente avec moi...Je me sens tellement...bête à coté de toi..." souffle-t-elle.
-" Hein ? Toi ? Bete ?"
-" Oui...Tu sors souvent, tu bois, tu..."
-" Je...?"
-" Tu as déjà fait des choses..."
-" Parce que c'est dans mon caractère... Mais tu sais ce qui m'a attiré chez toi ?"
-" Non...quoi ? "
-" Tu es comme un diamant finement taillé... Tu es douce et calme, tu ne connais pas les choses dures de la vie, tu as cette pureté que personne n'a a par toi... Tu es tout mon contraire et j'ai envie de te montrer et de te préserver a la fois..."
Elle ne répond pas, je crois qu'elle est sans voix là.
-" Je t'aime ma Lyana..." soufflais-je en souriant.
-" Moi aussi je t'aime ma Lena." sourit-elle.
-" Crois en toi, et quand tu n'y arriveras plus, je le ferais a ta place..."
-" Arrêtes tu vas me faire pleurer..." rit-elle un peu.
-" Du moment que ca te permet de t'ouvrir a moi..." souriais-je.
-" Je t'aime..." souffle-t-elle.
-" Moi aussi je t'aime."
-" Je vais raccrocher...Je m'endors "
-" D'accord... Dors bien mon coeur."
Elle raccroche et s'endort alors que papa rentre en bas.
Je soupire en posant mon téléphone, il travaille tout le temps de toute facon. Donc, je me couche pour m'endormir.

Il vient juste voir si je suis rentrée puis il repart. Il est toujours comme ça, il ne tient jamais en place, parfois, j'ai l'impression qu'il ne veut pas grandir. Qu'il refoule des choses et qu'il rit et blague pour se les cacher. De l'extérieur, les gens le trouvent marrant et génial, et même s'il l'est vraiment, ici à la maison c'est un fantome.
En fait, il est tellement peu présent qu'a force, je le trouve beaucoup moins drole. C'est pour ca que j'aimerais qu'il se trouve quelqu'un, peut-etre qu'il ralentirait la cadence comme ca. Et avec un peu de chance, je pourrais peut-etre avoir une présence paternelle enfin...


Le lendemain matin, je sens des odeurs de chocolat chaud et de pain au chocolat.
Du coup, je descend, mais toujours a moitié endormie.
-" Mon coeur " sourit papa.
Il essaye de se faire pardonner ou alors ça veut dire qu'il va beaucoup travailler les jours à venir.
-" Hmm, tu auras beaucoup de boulot c'est ca ?" marmonnais-je.
Je l'aime vraiment et... C'est pour ca que ses absences sont si pesantes.
-" Oui mon coeur..."
-" Cool... Trouves toi quelqu'un au moins, que je ne sois pas toujours toute seule."
-" Lena..." soupire-t-il un peu.
-" Quoi ?"
-" Je ne veux personne."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour toi alors pour un autre hein "
-" Au moins je ne serais pas toujours toute seule..."
-" Je suis désolé ma puce..."
-" Pas grave..." soufflais-je en m'asseyant pour déjeuner.
-" Tu peux faire venir ta copine, hein ? "
-" Oui mais son père a elle est plutot collant..."
-" Essaye quand même "
-" Oui... Fais toi le strip-teaser au moins..."
-" Lena...les choses ne vont pas comme ça. J'ai déjà vu ce mec il y a longtemps. Il n'est pas du genre facile à aborder."
-" Hein ? Comment ca ?"
-" C'est le genre qui bosse et qui rentre directement chez lui..."
-" Et la t'as une occasion en or je te signale..."
-" Mhmm, on verra "
-" C'est toujours ce que tu dis." soupirais-je.
Là il ne répond plus, pour éviter de s'énerver surement. Moi, je leve les yeux au ciel, rien ne change avec lui... Du coup, je déjeune tranquillement avant de me relever.
-" Bon, j'y vais, on se voit dans un mois c'est ca ?"
-" Bien sur que non Lena " soupire-t-il. " Ce soir je suis là normalement."
-" Ah ?"
-" Oui. C'est juste que bientot c'est les vacances, du coup je devrais partir plus longtemps "
-" Hmm... Cool."
Il soupire et au moment où il va pour me répondre, son téléphone sonne. Bah tiens, encore. Je détourne la tete et je vais mettre ma veste.
Mon téléphone à moi sonne, c'est Lyana qui me dit qu'elle m'attend devant l'école déjà. Je souris en la lisant. Au moins elle est la elle, c'est pas comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

POV Lyana

Ca fait bien deux mois que je sors avec Lena, j'en suis pire qu'amoureuse ! Normalement je dors chez elle ce soir, je vais y aller à pied puisque papa doit travailler. Et puis j'ai envie de me débrouiller toute seule.
-" Ca va aller t'es sure ?" souffle-t-il en venant près de moi. D'ailleurs, il ne s'est encore maquillé qu'un oeil.
-" Mais oui, je t'appelle dès que je suis arrivée " souriais-je.
-" Oui, au moins je serais plus rassuré..." fit-il avant de venir m'embrasser sur la joue.
-" Okay "
Je sors et je met mon bonnet, il neige, c'est trop beau ! Je ferme les yeux et respire l'air avant de me mettre en route. Au détour d'une rue, près de chez Lena en fait, je vois une bande de fille venir vers moi. Je me pince les lèvres, je déteste les bandes comme ça...
-" Hey, tu vas chez l'autre hein ?" sourit l'une d'elle.
-" Qui 'l'autre'...?"
-" L'autre pute de lesbienne." sourit une autre. La je fronce les sourcils.
-" Ca vous amuse de vous rentrer des vibros ?" rit la première.
-" Hein ...? De quoi tu parles...?"
La, elles se regardent avant d'éclater de rire.
-" Vous vous pelotez tout le temps et vous ne faites rien ??"
Je ne dis rien et je tente de les contourner.
-" La pauvre Lyana, en fait elle n'est juste qu'un passe temps pour Lena..."
-" Laissez moi tranquille..." fis-je alors que je sens qu'on m'attrape par les cheveux pour m'envoyer dans le mur mais avec la neige, je glisse sur le sol.
Ca les fait rire d'ailleurs.
-" Alors, tu commences a avoir peur non ?"
Je tente de me relever, les mains tremblantes.
-" T'avais qu'a etre normale." sourit l'une d'elle avant de me giffler.
Je sens des larmes couler sur mes joues alors que d'autres s'y mettent mais avec leur pieds, ça fait mal...Je tente tant bien que mal d'appeler Lena mais après une sonnerie, elles écrasent mon téléphone.
-" Ce serait trop facile ca ! Et meme, tu veux qu'elle nous fasse quoi ta copine hein ?"
-" Ca." fit la voix de Lena derrière elle avant de lui tirer les cheveux pour la pousser contre le mur. Directement, elle vient près de moi et m'aide a me relever. " Je suis la mon coeur, ca va aller." souffle-t-elle.
Les autres tentent de s'en prendre à elle mais quelqu'un arrive et les calmes, je crois que c'est le père de Lena. Moi je me serre contre elle, j'ai mal partout...
-" On va rentrer mon coeur, je vais te soigner... Elles t'ont fait quoi ?" souffle-t-elle. Je la sens plus inquiete que jamais.
-" Elles m'ont poussé et frappé..."
-" Tu devrais prévenir son père " lui dit l'homme qui est arrivé.
-" Oui... Tu me donnes ton téléphone chérie ?" souffle-t-elle en me caressant les cheveux.
-" Il est.... il est cassé mais je connais le numéro..."
-" D'accord, on va chez moi alors..."
Je hoche la tête et je m'accroche à elle, en plus d'être gelée, j'ai mal dans tout le corps et ma main me fait trop mal. Elle tente de me serrer dans ses bras, meme si elle a peur de me faire mal. Du coup, on va chez elle, et elle s'occupe de moi, en me soufflant plusieurs fois qu'elle est désolée. Je finis par l'arrêter et je la regarde dans les yeux, pendant ce temps, son père appelle le mien.
-" Pourquoi tu t'excuses...?"
-" C'est parce que tu sors avec moi qu'elles ont fait ca..."
-" Pas avec 'toi'...mais parce que tu es une fille...ça n'aurait rien changé si ça avait été une autre fille..."
Je regarde un peu ma main, elle est un peu bleu, pour écraser mon téléphone, elle l'a écrasé avec son talon mais y avait ma main.
-" Il faudra faire une radio chérie..." souffle-t-elle.
-" Non, c'est juste foulé ou elle m'a déplacé un truc..."
-" Bah justement !"
Je hausse les épaules, une fois qu'elle m'a soigné, on va dans son salon et je reste dans ses bras, les yeux dans le vide. Je n'arrête pas de revoir ce moment, c'est horrible.
-" Je déteste l'idée que tu ai du vivre ca toi..."
J'entends qu'on sonne a la porte, c'est surement papa. Je me pince les lèvres, papa est là...il ne sait même pas que c'est ma copine.
-" Il va falloir le lui dire..." murmure Lena.
-" Je sais..."
Quand il entre, j'entends a sa voix qu'il est paniqué. Et surtout, il est encore habillé pour son show, il n'a pas eu le temps de passer sur scène je crois.
-" Papa..." soufflais-je en le voyant, je vais directement me blottir contre lui.
-" Mon amour... Qui t'a fait ca ? Pourquoi ?" fit-il en me serrant doucement dans ses bras.
-" Des filles..."
-" Mais pourquoi ?"
-" Parce que..je..." fis-je sans savoir terminer ma phrase, c'est trop dur...
-" Parce que Lena et Lyana sont en couple..." continue doucement le père de ma Lena.
La, je vois papa faire de grands yeux. Il ne s'y attendait pas du tout...
-" Papa, je suis désolée..." soufflais-je.
-" Pourquoi tu t'excuses mon coeur ?"
-" Parce que je ne t'avais encore rien dit..."
-" Tu n'as pas osé, hein ?"
Je secoue doucement la tête en la baissant un peu.
-" Mon amour, vu le métier que je fais, plus rien ne m'étonne tu sais ?" sourit-il.
-" Oui aussi..." riais-je un peu.
-" Il est cool ton père." sourit Lyana.
-" Oui c'est le meilleur " souriais-je.
-" Oh, continuez les filles, j'adore de trop." rit-il.
Je ris alors que le père de ma copine demande au mien s'il veut à boire.
-" Ah, oui merci. Vous avez du coca ?"
-" Oui bien sur, les filles, coca aussi ? " Moi je hoche la tête.
-" Ouii." sourit Lena qui vient m'embrasser sur la joue.
Je souris et je retourne dans le divan avec lui et dès que son père est sorti de la pièce, j'affiche un grand sourire.
-" Il est trop beau ton père..."
-" Ah ?" rit-elle. -" Oui..." souffle papa, assez discrètement.
Là, je me tourne vers lui, surpris.
-" Tu aimes les hommes ? "
-" Bah oui..."
-" Je savais pas... Lui aussi il aime les hommes, fonce ! " souriais-je.
-" Eh ? Ca va pas ?" rit-il en secouant la tete. " On ne se connait meme pas."
-" Et alors ? Allez..."
-" Je ne vais pas me mettre a draguer comme ca !"
Je gonfle les joues avec ma mine triste alors que le concerné revient avec nos cocas. Ca fait sourire Lena qui vient doucement me parler a l'oreille.
-" On traine mon père dans le club du tiens demain ?"
-" Ouaii " souriais-je.
-" Ca va etre chaud... J'adore..."
Papa nous regarde en cherchant a comprendre de quoi on parle, mais n'ayant pas de réponses, il hausse les épaules.
-" Sympa la tenue..." rit le père de Lena en regardant papa.
-" Ah... Ouais, c'était un show sado-maso en fait..." sourit papa en grimacant un peu.
-" Hann trop fort..." fis-je en me mordant les lèvres, mais le soucis c'est que...ce genre de truc j'en parle pas de ça.
Papa se tourne vers moi, surpris, mais il se met a rire. Le père de Lena aussi rit, mais il mate surtout papa.
-" C'est quoi ton nom ?"
-" Bill, et toi ?"
-" Tom "
-" Enchanté Tom..." sourit papa qui boit son coca d'une facon... Assez sensuelle en fait.
J'incline la tête alors que Tom se mord les lèvres.
-" Mon père a l'air sous le charme..." sourit Lena.
-" Piire que ça " riais-je.
-" Ils iraient bien ensembles..."
-" Pire encore ! "
Ca la fait sourire et pendant que nos parents se dévorent des yeux, elle en profite pour venir m'embrasser tendrement. Je partage le baiser, je l'aime trop cette fille. Du coup, elle m'enlace tendrement.
-" Je t'aime " soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime Lyana, plus que tout..." sourit-elle en glissant sa main dans mes cheveux.
Je souris et je vais pour faire pareil mais je gémi un peu de douleur, ma main me fait trop mal.
-" Montres ta main mon coeur ?" souffle papa en venant près de nous.
Je la lui montre, elle est toujours gonflée.
-" Il faut qu'on aille passer des radios..."
Je grimace, j'ai pas envie.
-" Allez mon coeur..." souffle Lena. " C'est mieux d'etre sure..."
-" D'accord..."
Papa sourit en lui proposant de venir avec nous, ce que Lena accepte bien sur.
-" Bon...trésor, moi je vais bosser " fit Tom à Lena, comme s'il avait peur de sa réaction.
-" Hmm..." marmonne-t-elle.
Tom soupire un peu et va l'embrasser sur la joue.
-" On se voit quand alors ? Tu seras la demain soir ?"
-" Je ne sais pas, tout dépend de l'avancement "
-" Essayes d'etre la, qu'on passe une soirée ensembles de temps en temps."
-" Je ferai mon possible..."
Elle hoche la tete, c'est rare de la voir parler aussi sechement a quelqu'un. Tom sourit un peu mal à l'aise mais il finit par partir. Moi j'embrasse ma Lena sur la joue. Papa décide quand meme d'aller se changer avant d'aller a l'hopital, mais une fois qu'on y est, il semble assez songeur.
-" Dis Lena, il est célibataire ton père ?" souffle-t-il.
-" Oui, pourquoi ?"
-" Ah, non, comme ca..."
Ca la fait sourire et elle me fait un clin d'oeil.
J'y répond, c'est génial...
-" Il y a des chances que ca marche." sourit-elle en me parlant a l'oreille.
-" J'espère..." souriais-je en me blottissant dans ses bras. Dire qu'on devrait être en train de passer la soirée rien qu'à deux.
-" Bon, je vous conduit a la maison puis je rentre, ca vous va ?" sourit papa.
-" A la maison la quelle ? " riais-je.
-" Chez ta copine."
Je souris et hoche la tête. Pour ma main, ils ont mis de la crème, ce n'est pas cassé, c'est juste le coup. Comme il l'avait dit, il nous raccompagne et bien sur, il me fait pleins de recommandations avant de partir.
-" Une vraie mère poule." rit Lena.
-" Ouais ! " fis-je en riant et je rentre chez Lena avec elle, c'est la première fois qu'on va dormir ensembles.
-" T'as de la chance de l'avoir n'empeche..."
-" Ca ne va pas toi avec ton père, hein ?" soufflais-je en enlaçant son cou.
-" Quand je le vois, ca va..."
-" Mais il travaille beaucoup..."
-" Beaucoup trop..."
Je la ramène contre moi, elle parait forte mais elle ne l'est pas tant que ça en fait. Ca le surprend un peu mais elle se blottit vite dans mes bras.
-" Je t'aime toi..."
-" Moi aussi je t'aime mon amour... Je suis là pour toi, ne l'oublie pas "
-" Oui, heureusement que t'es la toi." sourit-elle.
Je souris et je viens doucement l'embrasser. Elle partage le baiser, je sens que ses mains se glisse sur ma taille. J'enlace son cou et me serre contre elle, c'est bizarre mais sentir nos poitrines compressées l'une contre l'autre...ca me fait frissonner.
-" Lyana... Tu veux bien qu'on essaye quelques trucs...?" souffle-t-elle.
-" O...oui.."
Ca la fait sourire et elle soulève doucement mon haut. Je l'aide à le retirer complètement, mais j 'ai des ématomes partout...
-" Je les détestes..." souffle-t-elle en me regardant.
-" Tu es sure de vouloir faire ça maintenant...? Je suis horrible..."
-" Tu es belle Lyana, la plus belle de toutes..." sourit-elle en venant doucement m'embrasser sur le levres. Puis elle descend le long de mon cou jusqu'a arriver au début de ma poitrine.
Je ferme les yeux en laissant un peu ma tête en arrière, ma main dans ses cheveux. On dirait que mon corps réagit tout seul... Je m'assis quand même dans le fauteuil en me mordant les lèvres. Je sens qu'elle dégraffe doucement mon soutient, pour caresser mes seins de ses levres, lentement.
-" Han...Lena..." soufflais-je, j'aime cette sensation, je l'aime tout court et ces bruits que je sors me font trop bizarre, je ne suis pas le genre de fille qui ose se toucher seule, avant Lena, je n'y avais jamais pensé...
-" T'inquiète, on le fera petit a petit... J'ai envie de tout connaitre de toi..." sourit-elle en me regardant dans les yeux.
Je souris et plaque mes mains sur ses joues.
-" Je ne m'inquiètes pas, je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime... C'est toi que je cherchais..."
La dessus, elle reste sur moi et enleve son haut aussi. Je l'admire, parce qu'elle est vraiment magnifique. Je glisse ma main dans son dos en embrassant l'extrémité de sa poitrine et quand je dégrafe son soutien, je m'amuse à lécher son téton, parfois le prenant entre mes lèvres. Ca la fait gémir, elle glisse ses deux mains dans ma nuque pour que je reste contre elle. Puis elle vient me faire pareil, en me couchant bien dans le divan. Quand elle revient m'embrasser, je sens qu'elle presse nos poitrines l'une contre l'autre, ainsi que nos bassins. Je gémis à mon tour, bien plus fort que tout à l'heure, mon corps est chaud, bien trop chaud et...surtout entre mes jambes en fait, c'est bouillant.
-" Tu te sens prete a aller un peu plus loin ?" souffle-t-elle contre mes levres.
Je hoche doucement la tête. Je veux aller plus loin. Après m'avoir embrassé encore une fois, elle vient ouvrir mon jeans en souriant tendrement, puis elle le fait gliser pour l'enlever.
-" Tu sais quoi ? T'es magnifique..." souffle-t-elle.
-" Toi aussi tu l'es Lena..."
-" Mmh... Je t'aime toi..." sourit-elle. Doucement, elle vient me caresser a travers le dernier sous-vetement qu'il me reste.
Là, j'ouvre la bouche tellement c'est...excitant. Mon souffle s'accélère encore, mon corps entier frissonne et je me cambre un peu. Ca la fait sourire, elle descend ma culotte du coup, pour que je me retrouve entièrement nue devant elle. C'est...un peu gênant mais ça va...j'aimerai qu'elle soit nue elle aussi...
-" Tu me déshabille ?" sourit-elle en me regardant.
-" Ouais ! "
Ma réaction la fait rire et elle m'attire sur elle en glissant sa main dans mes cheveux. Je l'embrasse à nouveau et je retire son pantalon, bon je suis maladroite mais je n'ai pas l'habitude. Pendant que je galère, elle ca l'amuse et elle vient m'embrasser. Je partage le baiser et je retire sa culotte.
-" Ca y est, on est pretes." sourit-elle en me mordillant doucement les levres.
-" Comment on fait maintenant ?" soufflais-je, toujours aussi excitée.
-" Maintenant, je vais jouer avec mes doigts."
Je la regarde, j'ai peur de ce que je pourrais ressentir. Ca la fait sourire et elle vient m'embrasser un peu.
-" Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas mal cette fois, ce sera juste bon."
Je hoche la tête, j'ai confiance en elle et...j'écarte doucement les jambes. Nous voir comme ça c'est d'autant plus excitant. Comme elle me l'avait dis, je sens qu'elle me caresse un moment, elle m'embrasse meme aux parties les plus intimes, je sens qu'elle y entre sa langue en fait, c'est une sensation assez étrange. C'est bizarre mais je n'arrive pas à retenir ma voix tellement c'est bon.
-" J'adore..." souffle-t-elle en venant poser son bassin tout contre le mien, elle glisse sa main en dessous d'elle pour entrer deux de ses doigts fins en moi.
Mon coeur n'a jamais battu aussi vite et je n'ai jamais été aussi bien...Je l'aime et encore plus maintenant. Du coup, elle commence a bouger sur moi en faisant des mouvements avec ses doigts aussi.
-" R...Retournes toi..." soufflais-je. " Mets toi à l'envers..."
-" A l'envers ?"
-" Oui... Ta tête..attend " fis-je en bougant je me retourne pour avoir ma tête entre ses jambes et elle entre les miennes.
Des qu'on est dans cette position, elle vient a nouveau jouer avec sa langue, ses longs cheveux me chatouillent un peu d'ailleurs. Ca me fait gémir et je tente d'imiter ses gestes pour lui faire pareil. Elle aussi gémit, on dirait que ca lui plait aussi. Tout en léchant, je rentre mes deux doigts, tout doucement quand même...

Quand on a bien jouis toute les deux, je me laisse aller, c'est trop bizarre comme sensation, c'est...wouaw...
Elle vient doucement m'enlacer, tendrement.
-" Alors, ca a été ?" sourit-elle.
-" Oui, c'était génial " souriais-je contre elle.
-" Tant mieux alors... Je t'avais dit que ce serait tout doux !"
-" Ouiii ! Mais toi t'es un amour, ca te dis une douche puis manger un peu ? "
-" D'accord chérie." sourit-elle en me prenant la main pour qu'on se releve.
Je la suis et on se lave en amoureuse. Je l'aime tellement... Mais je suis la première à sortir de la salle de bain, j'ai juste fait un chignon dans mes cheveux, j'ai mis un pantalon de jogging avec un simple débardeur. Je n'ai pas mis de soutien donc on voit bien le décoleté mais de toute façon, il n'y que ma Lena. En l'attendant, je vais voir J'entends une porte s'ouvrir et se fermer, mais c'est dur de savoir d'où ca vient.
-" Oh, désolé..." souffle la voix d'un garcon, il est un peu plus agé que moi. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est beau, ses cheveux sont chatains et presque mi-long, il a un anneau noir au labret et je peux voir que ses traits sont très fins.
-" Euhh...Bonsoir..." fis-je en inclinant la tête. Il est beau, mais c'est clair que les mecs ne m'attirent pas.
-" Canon..." sourit-il. " Mais si t'es la, c'est certainement pas pour papa... Donc pour Lena ?"
-" Merci, et oui, elle termine de se préparer, elle arrive "
-" Je vois... Beau le top." sourit-il avant de monter les escaliers.
-" Merci...? " fis-je intriguée, il est bizarre. Je hausse les épaules je monte à mon tour, elle fait quoi Lena ?
-" Hey." rit-elle d'en haut, elle a croisé le garcon apparemment. Je la vois venir a ma rencontre avant qu'elle ne me prenne la main. " Mon coeur, je te présente Maelan, mon grand frère."
-" On vient de se croiser " sourit le garçon en me regardant.
Directement, Lena baisse un peu les yeux et me ramene contre elle.
-" Pas touche, tout ca c'est a moi !" rit-elle.
Je ris en me serrant dans ses bras.
-" T'es chiante..." marmonne Maelan, mais en rigolant.
-" Je sais, pas de ma faute hein..."
-" Il est où papa ?"
-" Encore au boulot..."
-" C'est bientot ton anniversaire...surement pour ça..." souffle-t-il.
-" Hein ? Non, il s'en fout de ca."
-" Chérie... La date de ton anniversaire c'est aussi la mort de maman.."
La par contre, je vois ma copine se fermer d'un coup. Je me pince les lèvres et je la serre contre moi.
-" Ca va mon coeur ?"
-" Ca fait longtemps pourtant..." souffle-t-elle.
-" Oui, mais quand même..." fit son frère. " Je reviens ma puce, je vais poser mes affaires."
-" D'accord..."
Quand il monte, je passe ma main sur la joue de Lena. -" Tu veux qu'on en parle..?"
-" Pour moi... Ca va quoi, parce que je ne l'ai pas connue et que pour moi, ca fait trop longtemps, mais mon père par contre..." souffle-t-elle.
-" Mais ton père...?"
-" Il ne dit jamais rien la dessus, mais on dirait qu'il ne s'en remet pas en fait..."
-" Pourtant...il est toujours souriant "
-" En apparence."
-" Ah... Peut être qu'une relation l'aiderait..."
-" C'est ce que je me dis... Mais s'il le veut quoi."
-" Aussi... et donc c'est ton anniversaire bientot ?" souriais-je.
-" Ouais..." rit-elle.
-" quelle age ? "
-" Dix-neuf ans !"
-" Ohh t'es grande "
-" Et toi ?"
-" Je vais avoir dix-huit ans "
-" Oh, quand ca mon bébé ?"
-" Dans deux mois "
-" Aaah ! Je vais déja commencer a y penser !"
-" Et le tien c'est quand ? "
-" Le 14 juillet."
-" Oh...j'ai hate "
-" Pas moi... Enfin, sauf si je dors chez toi ce soir la ?"
-" Oui tu peux, bien sur ! "
-" Génial alors !"
Je souris et je la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:45

POV Tom

Je rentre dans la nuit, j'espère que les filles ne sont pas sorties, après ce qu'il est arrivée à Lyana ce soir...
Dans la chambre de Lena, je les vois dormir toutes les deux, paisiblement. Je souris, elles sont trop mignonnes toute les deux. Je referme la porte et je vais me coucher à mon tour. Dans le couloir, je vois les affaires de Maelan trainer. Il est clairement de retour pour les vacances lui. Je souris et je vais voir dans sa chambre, il m'a manqué lui...
Quand j'entre, il est encore éveillé. Il sourit en me voyant.
-" Hey, ca va papa ?"
-" Ca va et toi trésor ? "
-" Oui, ca fait du bien de rentrer !"
Je vais m'asseoir sur le bord de son lit et je le serre un peu contre moi.
-" Ca ne va pas papa ? T'as l'air bizarre..."
-" Bah non, tu m'as manqué ! " riais-je.
-" Non mais je parle en général papa." rit-il. " Sinon toi aussi tu m'as manqué !"
-" En général ? Pourquoi ? "
-" Je ne sais pas, entre Lena et toi ca a l'air mouvementé..."
-" C'est surtout tendu parce que je travaille tous le temps..."
-" Oui... Mais comment ca se fait ?"
-" Ca a toujours été comme ça..."
-" Oui mais ca a l'air pire que d'habitude... C'est a cause de ce qu'il est arrivé a maman ?"
Là je détourne un peu la tête en soupirant, j'ai tout sauf envie de parler de ça.
-" Papa... Ca fait presque dix-neuf ans..."
-" Et alors ? Tu l'as vu un peu ? C'est le portrait craché de ta mère, tu crois que c'est simple ?"
-" Je n'ai jamais dis ca papa, mais Lena ne peut plus vivre a cause de ca, elle refuse meme de feter son anniversaire..."
-" Je sais..."
-" Et pour toi aussi papa... Tu ne vis plus..."
-" Si je vis."
-" Non, tu te tues au boulot pour ne plus penser a maman."
-" Elle était tout ce que j'avais Maelan. "
-" Mais papa... Tu ne vas pas finir ta vie seul quand meme, hein...?"
-" Si."
-" Papa, tu pourrais etre heureux, c'est ce que maman voudrait..."
-" Maelan s'il te plait, ce que ta mère voudrait on ne peut pas le savoir parce qu'elle n'est plus là. J'ai du vous élever seul et sans famille derrière moi, j'étais jeune avec un enfant et un nouveau né que je ne voulais même pas "
Maelan fait de grands yeux en regardant derrière moi. La porte est entrouverte, et Lena est la. Je ferme les yeux un court instant, pourquoi elle a du entendre ça...?
-" Lena..." soufflais-je.
Elle se pince les levres avant de partir en courant dans sa chambre, je l'entend claquer la porte et la fermer a clés. Je vais directement derrière en frappant.
-" Lena ouvre moi, s'il te plait "
-" Laisses moi !!"
-" Non, ouvres moi, je dois t'expliquer ! "
-" Non, je ne veux plus rien entendre ! Restes avec ton fils, moi je m'en vais !"
-" Non Lena...je t'en prie..."
-" Au moins comme ca tu seras tranquille."
-" C'est faux, je n'avais pas fini d'expliquer alors s'il te plait, viens avec moi"
-" Je ne veux plus rien entendre, j'en ai marre d'avoir toujours l'impression d'etre de trop, de toujours etre toute seule."
-" Mais ouvre cette porte ! "
J'entends que Lyana tente de la calmer et elle essaye de la convaincre de discuter avec moi.
Lena ne se laisse pas convaincre et après un petit temps, je n'entend plus rien. -" Papa, elles sont sorties par la fenetre !" fit Maelan qui courre vers moi. Je n'attends pas et je courre dehors pour les rattraper, je sais que Lyana tentera de la raisonner mais je connais ma fille. Quand j'arrive, le grillage du jardin est resté ouvert, elles sont déja parties. Je shoote dans la grille de toute mes forces, je ne supporte pas ça et c'est encore ma faute.
Maelan arrive derrière moi et me prend un peu le bras.
-" Laisses lui le temps de se calmer..." souffle-t-il.
( Pareil :O)
-" En pleine nuit ? Après ce qui est arrivé à Lyana ce soir ? Hors de question ! "
-" Mais Lena est toujours très énervée..."
Je ne l'écoute pas et je téléphone à Lena. Bien sur, elle ne décroche pas. Je reçois juste un message de Lyana qui me dit qu'elles sont parties chez elle. Ca me soulage mais je veux parler à ma fille...
-" Essayes de lui envoyer un message, non ?" souffle Maelan.
Je hoche la tête et c'est ce que je fais.

< Lena, mon coeur... Je sais que c'est dur à entendre mais j'ai vraiment besoin de t'expliquer toute l'histoire...>
< C'est bon j'ai compris, tu ne voulais pas de moi et t'as eu raison puisque ma naissance a provoqué sa mort a elle >
< Non tu n'as rien compris... demain dix heures je vais au cimetière, si tu veux connaitre l'histoire du début et comprendre pourquoi j'ai dit ça, rejoins moi. Je t'attendrai tous le temps qu'il faudra, mais je dois tout te dire.>
< Okay, c'est pas comme si j'en avais quelque chose a faire de mon anniversaire de toute facon, sinon aller dans un cimetière ce jour la...(Y)>
< On peut aller où tu veux...>
< Pas la bas...>
< Dis moi où >
< Dans un parc alors...>
< D'accord, le parc près du centre >
< Ok >
< Je t'aime >

La, elle ne répond plus. Je vais me coucher, même si je sais que je ne dormirai pas. Le lendemain, comme prévu j'y vais mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Lena arrive un peu en retard, les mains dans les poches de son gilet rouge. Je n'ose même pas aller vers elle, de peur de me prendre un vent. C'est elle qui s'approche, mais sans un mot ni meme un regard.
-" Je...suis désolé pour hier..." soufflais-je.
-" Moi aussi."
-" Tu n'as pas à l'être, tout est ma faute "
-" Je n'aurais pas du naitre."
-" Arrêtes " fis-je en la ramenant directement dans mes bras. " Heureusement que tu es née ! "
-" On ne dirait pas... Tu n'es jamais la..."
-" Ce n'est pas à cause de toi Lena, c'est juste moi qui déconne mais tu n'es pas fautive "
-" Alors pourquoi ? Pourquoi t'as dit ca ?"
Là, je la fais asseoir, en la gardant contre moi.
-" J'ai perdu mes parents à l'age de quinze ans, après ça, j'ai du grandir seul et me débrouiller face à la vie et même si j'étais gay, j'ai rencontré ta mère, c'est devenu ma meilleure amie, la seule à être là pour moi... On a eu ton frère tot, parce qu'on était ensembles après. Puis ça été toi... Quand elle est morte, j'étais six pieds sous terre, je m'en voulais parce que c'est moi qui voulait un autre enfant... Quand je t'ai vu si petite, je ne voulais pas parce que j'avais peur, j'étais terrorisé.."
-" Tu voulais que je vienne mais a partir du moment où elle n'était plus la, tu n'as plus voulu de moi..."
-" Non, à partir du moment où elle est morte je me suis senti démuni, perdu comme un gamin et j'avais peur de pas être à la hauteur pour t'élever correctement, j'avais peur parce qu'un garçon c'est pas la même chose, il a besoin de son père plus que de sa mère mais une fille...je savais qu'il arriverait un jour où tu t'intéresserais au monde extérieur, aux garçons...même si je t'avoue avoir été content quand tu m'as dit être lesbienne parce qu'au moins, je savais que tu ne te laisserais pas avoir par un homme... J'ai toujours eu peur de faire les choses de travers mais à aucun moment je n'ai cessé de t'aimer, à partir du moment où tu es venue au monde jusqu'à aujourd'hui, tu es mon trésor Lena, ma princesse rien qu'à moi et ce depuis toujours "
-" Mais t'es jamais la papa..."
-" Je sais... Ca c'est parce que j'avais énormément de dette... J'ai du vous élever tout seul, donc acheter une maison, tout ça avec des prêts et avant de trouver une bonne place, il m'a fallut du temps et j'étais surendetté... Je travaille beaucoup pour boucler tout ça et être tranquille "
-" Tu aurais du nous le dire..."
-" Je ne voulais pas vous inquiéter, si je vous l'avais dit, vous auriez évité de demander de l'argent pour sortir et ça je ne voulais pas."
-" J'aurais préféré etre privée de sortie que de te voir une fois de temps en temps..."
Je la serre fort contre moi. -" Je te demande pardon..."
La, elle se blottis contre moi avant de fondre littéralement en larmes. Je ferme les yeux en resserrant mon étreinte, je m'en veux tellement là...
-" Tu es mon trésor...n'oublies jamais ça "
-" Ne dis plus jamais que tu ne veux pas de moi..." souffle-t-elle.
-" Plus jamais... D'ailleurs, j'ai ton cadeau d'anniversaire."
-" Ha ?" s'étonne-t-elle.
Je souris et je lui donne des clés de voiture, c'est l'audi A1 qu'elle voulait.
-" Je suis venu avec elle '
Je la vois faire de grands yeux,elle me regarde.
-" He ? Laquelle...?"
-" Audi A1 "
-" T'es sérieux la ?"
-" Bien sur que oui "
-" Wouaouh...Merci papa..." souffle-t-elle, surprise.
-" Ne me remercie pas, c'est pour me faire pardonner tes dix-huit ans"
-" Pas grave..."
Elle se serre doucement contre moi en fermant les yeux.
-" Je t'aime ma petite princesse " soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime papa, tellement..."
-" Je le sais mon coeur, je le sais.."
-" J'ai besoin que tu sois la..."
-" Je te promets de ne plus autant travailler... On va manger une glace pour ton anniversaire ?"
-" Oui... Dis, tu restes avec moi toute la journée, hein ?"
-" Oui mon coeur " souriais-je.
-" Alors on va manger une glace rien que tout les deux et ce soir on fait une soirée avec ma Lyana ?"
-" Tout ce que tu voudras trésor "
-" Yeaah !"
Je ris et enlace ses épaules.
-" Tu me conduis là où tu veux manger une glace "
-" Ouii !"
Une fois qu'elle se retrouve face a sa nouvelle voiture, elle se met carrément a crier de joie, puis elle se précipite a l'intérieur. C'est exactement celle qu'elle voulait. C'est fou ce que voir son enfant heureux ça peut faire naitre notre propre bonheur, surtout que je n'ai vécu jusqu'ici que pour mes enfants et ça continuera comme ça.
-" Papa... T'es triste aujourd'hui ?" souffle-t-elle pendant qu'elle conduit.
-" Disons que j'évite d'y penser et te voir heureuse m'aide beaucoup " fis-je en glissant ma main dans ses cheveux.
-" Parce que... Le jour de mon anniversaire a toujours été un jour sombre pour toi et meme pour Maelan, et c'est pesant..."
-" Non ma chérie, parce que quand je pense à ce jour, même s'il a été douloureux, c'est le jour où je t'ai serré contre moi pour la première fois... Même si j'ai eu peur... Tu as été le bonheur qui m'a donné envie de me battre, tout comme ton frère. Et tous les deux, on est resté fort grace à toi "
Elle hoche doucement la tete en souriant. Je glisse ma main dans ses cheveux et j'envoie un message à Lyana pour avoir le numéro de son père qu'elle m'envoie tout de suite. Du coup, je lui envoie un message.

< Dis, il y a des strip teaseuse dans ton club ? =O>
< Ah ca oui... x) C'est ?>
< Tom, pardon... C'est possible d'en réserver une pour un anniversaire ? C'est bizarre à dire comme ça...xDD Mais j'en veux une pour ma fille >
< Pas de probleme Wink On se voit ce soir alors ?>
< Oui :P c'est une surprise la strip teaseuse, préviens quand même Lyana pour éviter les disputes >
< D'accord, mais ne venez pas avant une heure. >
< Pourquoi ? >
< Parce que...>
< Okay Wink >

Quand on arrive pour manger la galce, je leur demande un gateau d'anniversaire à son gout préféré. Ca la fait sourire.
-" T'es génial papa, tu sais ca ?"
-" Non, je ne le suis pas "
-" Oh si... Mais pourquoi tu ne te cherches pas quelqu'un...?"
-" Parce que...je suis bien comme ça "
-" Menteur..."
Je ris un peu et lui ébouriffe les cheveux.
-" J'ai essayé... Mais quand on a trente sept ans et qu'on a des enfants adulte...pas simple de trouver quelqu'un qui t'accepte "
-" Et un bel homme qui a eu un enfant au meme age ? Il est un peu plus jeune mais bon..."
-" Tu parles de qui ? "
-" A ton avis ?"
-" Bill..." riais-je. " Il me faudra du temps avant de refaire confiance... Si je peux retrouver cette complicité que j'avais avec ta mère peut être que je me remettrais en couple et encore..."
-" Partis comme ca, ca n'ira pas..."
-" Ne t'inquiètes pas mon coeur..."
-" Bien sur que je m'inquiètes, t'as une occasion en or la."
-" Je ne sais même plus comment on drague, mise à part le rentre dedans pour une nuit... Et ce n'est pas un mec comme ça "
-" Ah non, ca c'est sur !"
-" Donnnc...voilà "
-" Donc tu essayes."
-" Mais comment...?"
Ca la fait rire et elle secoue doucement la tete.
-" Qui est le parent, hein ?"
-" Je suis un parent qui n'a pas eu de relation sérieuse depuis près de vingt ans " riais-je.
-" Tu ne t'es pas rebouché...?"
-" Les one-night servent chérie "
-" Mais t'en fais souvent ?"
-" Bah...entre deux pauses au boulot "
-" Tout les jours....?"
-" Non hein, enfin...ça dépend.."
-" Heiin ? Bah putain !"
Je ris en mettant ses cheveux en bataille. Le soir, comme prévu on va au club mais plus tot pour voir le show de Bill. Lena propose qu'on se mette un peu a l'écart, mais on voit très bien tout de meme. Quand il arrive, c'est en costume de marin, avec le képi en plus, et une sorte d'écharpe un peu bouffante qu'il a noué comme une cravate blanche. Je me mord les lèvres, ce mec est carrément...Bandant. Son show tourne principalement autour d'une barre de fer, on sent qu'il a l'habitude, et qu'il aime ca aussi.
-" Le père de famille qui a des coups tout les jours au bureau et le strip-teaser qui n'a plus rien fait depuis des lustres, je reve..." rit Lena.
-" La ferme " riais-je. " Et c'est dans mes enquêtes que je tire mon coup, pas au bureau "
-" Facon de parler... Ah, il commence enfin a se déshabiller !"
-" Oui mais non, regardes moi ! " fit Lyana.
Ca fait rire ma fille qui va directement l'embrasser. Moi je me contente de regarder le beau père de ma fille se dessaper sur scène. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a du succes, je n'ai jamais vu autant de gays baver en regardant quelqu'un. Mais quand je vois 'LE' gay..ça se comprends !
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:13


Pov Bill


J'espère sincèrement qu'il viendra après mon show, la honte sinon... D'ailleurs, il faut que je regarde après une bonne strip-teaseuse pour Lena, et faut que j'en parle a ma fille surtout...
-" Papa " sourit ma fille en venant m'embrasser sur la joue.
-" Mon petit coeur, tu tombes bien." souriais-je.
-" Ah ? "
-" Oui, le père de ta copine me demande de lui trouver une strip-teaseuse."
-" Euhh... Non, je peux le faire moi...?"
-" Hein ? Toi ?"
-" Oui, c'est ma copine quoi "
-" Oui bah oui... Mais tu sais, elle a l'air dingue de toi la petite."
-" Comme moi d'elle, papa, je peux faire le show ? "
-" Mmh... Seulement s'il n'y a qu'elle..."
-" Papa steuplaiiit, je ne suis plus une gamine "
-" Mais quoi ? Tu ne veux quand meme pas le faire devant tout le monde ? Et ta copine ne voudra pas en plus."
-" Ca elle n'a rien à dire. Papa, s'il te plait, je ne danserais que pour elle et c'est juste une fois "
-" Je t'ai dit oui si ce n'est que pour elle..."
-" Il y aura des gens dans la salle tu le sais "
-" Je peux m'arranger avec Mickael, il ne peut rien me refuser..."
-" C'est nul alors... Je préfère qu'il y ai du monde, en plus y aura que des gays ! "
-" Non."
-" Papa...tu m'énerves..."
-" Je sais mon coeur..."
-" Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, si personne n'est là pour voir que je danse pour elle et que je suis sa copine. Des shows je peux lui en faire autant que je veux quand on est à deux."
-" Je ne vois pas pourquoi ma fille se déshabillerais devant tout le monde, meme si ce n'est que pour une fois."
-" Et moi je ne vois pas pourquoi mon père le fait devant des milliers de gens sans jamais ramener personnes pour passer ses nuits pourtant je ne dis rien !"
-" Parce que je suis ton père justement."
-" Sauf que je ne suis plus enfant, ce corps m'appartiens à ce que je sache "
-" Oui il t'appartient, mais Lyana... Ne va pas trop vite..."
-" Trop vite à quoi ? "
-" Il y a encore quelques semaines, tu devenais rouge des que j'enlevais un t-shirt devant toi."
-" Il était temps que je change papa, si tu ne l'acceptes pas, je refuse d'en subir les conséquences "
Je soupire d'agacement, depuis quand elle est comme ca avec moi ? Surtout que je n'ai rien dit d'autoritaire la...
-" Okay, fais ce que tu veux." fis-je avant d'aller dans les coulisses.
-" Attends, fais pas la tête ! " fit-elle en me suivant en courant presque.
Du coup je m'arrete.
-" Si tu ne veux pas me voir comme ça... quitte la salle, je peux comprendre, mais je ne danserai pas longtemps sur la scène...juste un peu pour la rejoindre après..."
-" Je sortirais... De toute facon ta décision est prise." soupirais-je.
-" Bah oui... mais bon"
-" Je n'ai rien a y dire, donc fais ce que tu veux..."
Elle soupire un peu et quitte les coulisses. Moi, je vais me préparer, mais je n'arrete pas de penser a ca... Que moi je fasse ca pour vivre c'est une chose, mais que ma fille décide de faire pareil, meme pour un seul soir... Je déteste ca.
-" Billou, ça ne va pas ?" me dit Kayla, une strip teaseuse alors que je me maquille.
-" Ma fille veut se produire ce soir..."
-" Hein? Ici ? "
-" Ouais..."
-" Je vois..."
-" C'est normal que j'y sois opposé, hein ?" soufflais-je.
-" Oui, mais pourquoi elle veut faire ça ? "
-" Pour l'anniversaire de sa copine... Je sais pas, c'est le genre de truc que tu fais en privé quoi..."
-" Les jeunes tu sais bien... Et puis, vois le bon coté des choses, tu seras là si jamais ça tourne mal, on sera tous là "
-" Ouais mais c'est le fait qu'elle fasse ca quoi..."
-" Elle est actrice si je me souviens bien, non ? Et très prude... Ces personnes là peuvent être ce qu'elles ne sont pas quand il y a un public... Je pense que si elle veut un public c'est pour pouvoir réussir à ne pas se trouver débile. Fais lui confiance "
-" Mais c'est ma fille quoi..."
-" Je sais, et je sais aussi que ça doit être dur de la voir devenir une femme " sourit-elle.
-" Très dur, c'est toujours ma petite fille..." soupirais-je.
-" Et elle le restera toujours dans ton coeur "
-" En peu de temps elle a beaucoup changé... Encore le fait qu'elle ai une copine je m'y suis habitué, mais niveau caractère, elle n'est plus la meme..."
-" On change tous après nos premiers rapport... On s’affranchit toujours "
-" Oui mais a ce point quoi..."
-" C'est juste que c'est plus flagrant pour une fille qui était réservée sur ce sujet "
-" Oui mais bon..."
-" Allez va faire ton show " sourit-elle.
-" Quelle soirée..." soupirais-je avant de me redresser.
-" Courage "
-" Merci ma belle."

La dessus, je vais sur scène. J'aime danser, je me sens bien sur scène, mais parce que ca me protege en quelque sorte... Je prends mon pieds en les voyant tous bander devant moi mais personne ne m'approche, c'est ce que je préfère. Mais pas de la a voir ma fille se déshabiller devant tout le monde.
Dans un coin reculé, je vois Lyana avec Lena et son père qui me fixe, la bouche entrouverte.
Hein ? Mais pourquoi ils sont la eux ? J'avais pourtant dit... Le pire, c'est que je ne peux pas m'arreter la, j'ai quasi terminé, mais ca me met mal a l'aise devant lui...
Il sourit, mais pas de ces sourires pervers que je vois tout les jours, c'est plus tendre. Je ne comprend d'ailleurs pas ce sourire, c'est étrange... Mais j'aime bien en fait. Des que j'ai terminé, je vais me changer pour enfiler un simple jogging doré et blanc, puis je vais près d'eux. Lyana sourit et m'embrasse sur la joue avant de s'éclipser. Tiens, elle ne me fait plus la gueule elle ? Je soupire un peu avant de me tourner vers Tom.
-" J'aurais préféré que tu ne vois pas ca en fait..."
-" Pourquoi ? Tu es génial "
-" Sérieusement ? T'as aimé ?"
-" Oui "
-" Merci !" souriais-je.
-" De rien, assis toi je t'offre un verre."
-" Avec plaisir... Mais qu'est-ce que tu fais la au fait ?"
-" Les filles voulaient que je vienne absolument."
-" Ah ? Pourquoi ?"
-" Je ne sais pas..."
J'incline un peu la tete mais en fait, c'est moi qui lui offre un verre. C'est normal, c'est comme si je l'invitais chez moi.
Les lumières s'éteignent et il ne reste qu'un spot sur la scène, Lyana est là, elle porte un tutu et un Top qui ne cache que sa poitrine, ce n'est pas encore trop provoquant.
Mais n'empeche, je ne supporte pas... Je soupire et me redresse.
-" Désolé, je sors..."
-" Hein ? Mais restes..." fit Tom.
-" Je ne veux pas voir ca..."
-" Elle n'ira pas jusqu'au bout " souffle-t-il pour que Lena n'entende pas. " J'ai discuté avec elle.
-" Ah ?" m'étonnais-je.
-" Oui " sourit-il. " Elle ne fera que danser, elle ne se déshabillera pas "
-" Pourtant elle m'avait dit..."
-" Elle voulait te respecter au maximum "
Ca me fait sourire, je reconnais enfin ma fille la...
-" On s'est pris la tete a cause de ca..." soufflais-je.
Lena, elle, est en extase totale.
Tom sourit et me montre la scène du doigt, là je vois ma fille danser, mais sur un rytme lent, ses gestes sont sensuel mais doux, elle danse sur la barre comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle est dans son personnage là. Elle finit par quitter la scène pour venir près de son copine, presque sur elle en fait.
Lena la serre fort contre elle, elle lui parle a voix basse si bien qu'on ne comprend rien. Mais ca lui a fait trop plaisir bien sur. Lyana commence à l'embrasser tout en bougeant sur elle. Sa copine se met carrément a gémir. C'est bon de voir deux filles ensembles n'empeche... Meme si l'une d'elle est ma fille...
Je vois cette dernière prendre la main de sa copine pour la mettre sur sa poitrine. Celle-ci la presse et la caresse doucement, puis elle vient l'embrasser.
-" Evitons de regarder ça" rit Tom. " On sort fumer ? "
-" Oh oui !" fis-je aussitot.
Il rit et me prend le bras pour qu'on sorte. Ca me fait sourire, il est vraiment sympa ce mec la. Une fois dehors, je profite du bon temps, c'est agréable, pour une fois qu'il ne fait pas trop frais. Il m'offre une cigarette et s'en allume une.
-" Merci." souriais-je en le regardant. " Alors... Tu as deux enfants ?"
-" Oui... Un garçon et Lena, tu n'as que Lyana ? "
-" Oui... J'aimerais bien en avoir un deuxieme en fait."
-" Ah ? " sourit-il.
-" Ouais, mais j'ai peur d'une trop grande différence d'age entre les deux... Et déja pour Lyana, c'était un coup de chance."
-" Ah ? Racontes "
-" Une japonaise avec qui j'étais très amis... Elle a eu Lyana très jeune et elle me l'a confiée, je l'ai reconnue et j'ai pu la garder."
-" Ah...? Ce n'est pas ta fille biologique ?"
-" Si... Enfin, je n'en suis pas très sur en fait parce qu'aucun test n'a été fait."
-" Pourquoi tu n'en as pas fait ? "
-" Parce que pour moi, des que je l'ai prise dans mes bras, c'était ma fille..."
-" Oui, c'est sur... Tu ne l'avais fait qu'une fois avec sa mère j'imagine ?"
-" Ah bah oui, j'ai déja eu du mal a monter..."
-" Mon pauvre... Tu...n'as pas peur qu'elle ne soit pas ta fille et qu'un autre la recherche ...?"
-" Si c'est un autre, il ne le sait pas... Si elle veut savoir un jour, on fera les tests et si ce n'est pas moi, on se mettra a la recherche de son père biologique..."
-" Papa..." fit Lyana en arrivant, mais grimace en entendant parler de ça, elle déteste. Surtout qu'on l'a souvent prise pour une enfant adoptée. " On t'appelle à l'intérieur."
-" J'arrive mon coeur." soufflais-je.
J'ai toujours peur malgré tout ca, parce que je tiens trop a elle...
Elle retourne à l'intérieur, ça a du la refroidir. Je fais signe a Tom de nous suivre, puis je la rattrape.
-" Hey, je t'aime hein ?"
-" Pourquoi tu racontes ça ? Pourquoi tu ne dis pas simplement que je suis ta fille ? "
-" Parce qu'on en est venu aux confidences, mais tu sais bien que tu es ma fille chérie."
-" Mhmm "
-" Tu m'en veux...?"
-" Oui."
-" Je suis désolé mon coeur... Pour moi tu es plus importante que n'importe qui au monde..."
-" C'est déjà dur pour moi d'être différente de toi, si en plus tu parles du fait qu'on est même pas sur que tu sois mon père..."
-" Tu veux que je n'en parle plus jamais ?"
-" Je veux faire les test."
-" Ah...?" soufflais-je.
C'est moi qui lui en ai parlé, mais ca me fait quand meme peur...
-" Oui."
-" D'accord mon coeur... Mais quoi qu'ils en disent ces tests... Tu ne me laisseras jamais, hein ?"
-" Non.."
-" Je tiens trop a toi..."
-" Je sais... Moi aussi."
Je l'embrasse doucement sur la joue avant de la serrer contre moi. Elle se blottit dans mes bras en me soufflant qu'elle m'aime. Après tout ca, j'avais trop besoin de les entendre ces mots... Du coup, ca me fait sourire.
-" En fait, je me drogue avec tes ' je t'aime'..."
-" Hee ? " rit-elle.
-" Tu es ce qui me fait sourire tout les jours !" souriais-je.
-" Tu devrais te trouver un homme papa "
-" Eh ? Pourquoi ?"
-" Bah, l'homme on l'a trouvé...c'est toi qui ne le voit pas ! " Tom rit et lui ébouriffe les cheveux avant de retourner près de sa fille.
-" Tu veux que je me mette avec Tom...?" m'étonnais-je.
-" Bah oui ! "
-" Tu sais mon coeur, je ne suis pas sur d'etre son genre, et il vit énormément dans le passé..."
-" Tu es carrément son genre ! Il ne sait juste pas comment s'y prendre."
-" Ah ? Pourtant on dirait qu'il a l'habitude non ?"
-" Des coups d'une nuit, pas d'un mec pour la vie "
-" Ecoutes, depuis le temps... Je ne suis pas une référence en matière de relation amoureuse..."
-" C'est pareil pour lui mais ça passe bien entre vous "
-" Bah oui, il est sympa."
-" Et beau "
-" Ah ca oui..."
-" Alors tente le coup "
-" Mais.. Et s'il ne veut pas de moi ?"
-" Tu as vu comment il te regarde ?"
-" Non."
-" Moi si."
-" Et c'est comment...?"
-" Tu l'intéresse mais tu l'intimide aussi "
-" Moi ? Je l'intimide...?"
-" Bah oui toi. Il n'a l'habitude que des mecs d'un soir du coup, toi tu n'es pas comme ça et il ne sait pas comment s'y prendre "
Ca me fait sourire en fait.
-" Allez, invites le ! "
-" Hein ? Moi ? Pourquoi ?"
-" Parce que "
-" Tu veux me caser hein..."
-" Oui... je veux que tu sois heureux "
-" Mais qui sait si il est vraiment pour moi ?" soufflais-je.
-" Personne ne le sait, toi non plus tu ne le sauras pas si tu restes comme ça "
Je soupire un peu en hochant la tete.
-" Je sais, je sais, mais bon... Je ne le connais pas donc je ne vais pas le draguer quand meme..."
-" T'es nul..." soupire-t-elle alors que Tom arrive les mains dans les poches.
Je me pince les levres, c'est sur qu'il est beau ce mec...
Il glisse ses mains dans ses poches et ma fille va chercher sa copine et elles partent à deux avec la voiture de Lena.
-" Bon... On se retrouve a deux.." riais-je, un peu nerveusement.
-" Je crois que c'est voulu, en plus je n'ai pas de voiture, je suis venu avec Lena..." rit-il, mal à l'aise aussi.
-" Ah, bah je te raccompagne hein..." souriais-je. " Comme ca on apprendra a se connaitre."
-" Et si...on allait boire un verre tous les deux ? "
-" Avec plaisir."
-" Cette fois, je t'invite "
-" D'accord, on va où ?"
-" Hmm... Chez moi ? On ne trouvera rien d'ouvert à cette heure ci "
-" D'accord." souriais-je.
Il sourit et on rentre dans ma voiture pour aller chez lui. Ca me fait sourire. En fait, j'ai l'impression que je pourrais très vite tomber amoureux de lui et ca me perturbe...
Quand on arrive, il m'invite à entrer puis il regarde autour de lui.
-" Maelan ? "
Personne ne répond, c'est le silence total dans la maison.
-" Bon, il est pas là " rit Tom. " Je te sers quoi ? "
-" Ce que tu as."
-" Tout "
-" Tu as un peu d'alcool ?"
-" Beaucoup même " rit-il un peu.
-" On essaye de boire ?" riais-je.
-" Yess ! "
-" Je ne te promets rien, parce que ca fait longtemps que je n'ai plus rien bu..."
-" T'inquiètes " sourit-il en allant dans son armoire pour sortir plusieurs bouteilles.
-" Oh, on va s'amuser..."
Il hoche la tête et commence à nous servir.

On passe la soirée a boire mais on parle surtout, j'apprends a le connaitre en fait. Mais quand je ne sais plus trop ou j'en suis, on commence a mettre de l'ambiance, moi tout seul en fait. Alors au milieu du salon, je commence a danser un peu, comme pendant mes shows.
Il se mord les lèvres en me regardant, lui aussi à bien bu comme moi, enfin, plus que moi mais il tient mieux l'alcool. Du coup, je viens me mettre sur lui en continuant de danser, tout doucement et surtout, je bouge bien du bassin. Il pose ses mains sur mon bassin en me regardant la bouche entrouverte.
-" T'es vraiment trop beau toi..." soufflais-je sans le lacher du regard.
-" C'est toi là qui est magnifique..."
-" Aucun autre mec ne m'avait autant donné envie de le faire avant toi la..."
-" Alors on monte " sourit-il en m'emmenant en haut.
Ca me fait sourire, meme si j'ai un peu de mal a marcher la en fait. Il me prend sur son dos en riant, bon, c'est pas qu'il n'est pas stable hein ? Mais ça y ressemble. Dans sa chambre il me met sur le lit avant de se laisser tomber dans un grand soupir.
-" T'es lourrrrddd ! "
-" Mais rien a voir, je suis tout fin !" riais-je en me glissant sur lui, un sourire amusé sur les levres.
-" Fin mais lourd " sourit-il en passant sa main sur ma joue.
-" Mais t'arretes ? C'est toi qui n'a pas de force..."
Il rit et sans attendre il plaque ses mains sur mes joues pour m'embrasser.
Je n'attends pas pour y répondre, parce que ca fait longtemps pour moi, et j'aime de trop l'effet que ca me fait de l'embrasser lui. Je me serre d'ailleurs contre son corps, je veux le faire réagir. Ca ne tarde pas à arriver puis qu'il gémit déjà.
-" Je te fais de l'effet, hein ?" soufflais-je en venant doucement l'embrasser dans le cou.
-" Pire que ça..." murmure-t-il en glissant ses mains dans mon dos.
-" Aaah, mais comment tu peux etre célibataire toi ?"
-" Pourquoi ? "
-" T'es trop beau..."
-" C'est valable pour toi.."
-" Moi c'est encore différent... Mais je ne veux pas y penser..."
Il m'embrasse les lèvres avant d'inverser nos positions en me déshabillant.

Je suis tiré de mon sommeil par une sonnerie incessante, elle m'énerve d'ailleurs. Doucement, j'ouvre les yeux pour regarder d'où ca vient, c'est le téléphone de Tom... D'ailleurs, je suis toujours contre lui. Ce dernier le coupe sans se réveiller.
-" C'est peut-etre important, non...?" soufflais-je en tentant de me redresser un peu. Le pire, c'est que j'ai mal, je suis incapable de m'asseoir en fait. Du coup, je regarde Tom a coté de moi. Je suis nu et lui aussi... J'ai trop mal aux fesses... On a fait quoi cette nuit ??
Lui dort profondément là, il est couché sur le ventre, la tête tournée vers moi.
-" Tom..." soufflais-je en lui caressant un peu la nuque. Sérieux, on l'a fait...?
Il frissonne et bouge un peu, mais il ne se réveille pas. Moi, ca me fait sourire et je viens l'embrasser dans le cou. Bon, si on a rien fait, je suis assez mal...
-" Hmmm..." souffle-t-il en se réveillant doucement.
-" Ton téléphone n'a pas arreté de sonner..."
Là il le prend et rappelle celui ou celle qui l'a appelé.
-" Je ne viens pas travailler, je suis malade...demain ouais " marmonne-t-il avant de raccrocher.
-" Tu n'y vas pas alors ?"
-" Non..." fit-il avant de se figer. " Bill..?"
-" Bah... Oui..." grimacais-je un peu.
-" Woow..."
-" Heu...?"
Il se retourne pour être sur le dos et il me regarde en souriant un peu et il glisse sa main dans mes cheveux.
-" Dis... On l'a fait hein...?" soufflais-je.
-" Je crois bien que oui...tu m'as presque violé..."
-" Hein...? Non, c'est pas vrai hein ?"
-" Bah..."
-" Argh, désolé... Je fais jamais ca je te le jure, je sais pas ce qu'il m'a pris..."
-" C'est rien, tu m'as juste sauté dessus et de ce que je me souviens c'était...Bon "
-" Bon ? Pour de vrai ?"
-" Oui..." souffle-t-il en me ramenant dans ses bras.
Du coup, des fragments de souvenirs me reviennent. Cette nuit c'était trop bon...
-" Et si...on se mettait ensemble...?" souffle Tom, timidement.
-" T'es sérieux...?"
Il hoche doucement la tête.
-" Oui, d'accord..."
Il sourit et me serre contre lui avant de me regarder.
-" Pourquoi même en étant célibataire, tu n'as pas eu de one night ?"
-" Je déteste faire l'amour..."
-" Euuh...?"
-" Non mais... J'ai bien aimé cette nuit hein !" fis-je aussitot. Mais quel con...
-" Comment...on peut ne pas aimer faire l'amour...? "
-" C'est une longue histoire..."
-" Ah... si tu veux en parler...tu peux "
-" Mmh... Pas maintenant, ca ne te dérange pas ?" soufflais-je.
-" Bien sur que non..."
Je viens me serrer doucement contre lui en fermant les yeux. Il est confortable...
Il me garde simplement contre lui en fermant lui aussi les yeux.
-" Tu dois me trouver bizarre..." soufflais-je.
Je n'aurais pas du lui dire ca...
-" Bien sur que non " sourit-il.
La, je le regarde dans les yeux avant de venir caresser ses levres des miennes, doucement.
-" Dis... Tu ne dois pas partir pour l'instant, hein...?"
-" Non, pourquoi ?" souffle-t-il en entrouvrant la bouche pour proiter de mes lèvres.
*profiter
-" Parce que j'ai envie de rééssayer..."
-" Pas de soucis...Tu veux prendre ou te faire prendre ? "
-" Je... Je vais donner cette fois."
Il sourit tendrement en tentant de me mettre plus à l'aise. Ca me fait plaisir de le voir ainsi... J'ai envie de le connaitre vraiment, de savoir ce que c'est de prendre du plaisir sans devoir etre bourré pour ca. Ses lèvres se glissent dans mon cou pendant que ses mains caressent mon corps. Ca me fait gémir, je suis bien la en fait...


Quelques jours plus tard, je vais avec Lyana pour faire les tests de paternité. Ca m'angoisse en fait...
Après qu'on ait prélevé notre sang, on patiente. Elle reste dans mes bras, sans me lacher.
-" Alors avec Tom, c'en est où ? " me demande-t-elle.
-" Eh ? Comment tu sais ?"
-" Euuh...comment je sais quoi ? " fit-elle en fronçant les sourcils. " Je demande juste puisque tu m'évites depuis l'anniversaire de ma Lena..."
-" Mais non mais c'est... Enfin..."
-" Enfin...?"
-" Ne le dis a personne hein ? On essaye tout les deux..."
-" Ohhhh c'est génial !!!!! "
Je lui fais signe de ne pas faire trop de bruits. Elle rit un peu et se serre contre moi.
-" T'es d'accord hein...? Enfin, Tom et moi on prefere encore ne rien dire le temps d'etre sur..."
-" Mais je peux pas le dire à Lena...?"
-" S'il te plait, évites mon coeur..."
-" Ah...D'accord..."
-" Ca ne te dérange pas, hein ?"
-" Ca va être dur mais...j'essayerai "
Une infirmière vient et elle nous dit que les résultats sont négatifs, je ne suis pas son père.
Du coup, mon monde s'effondre. Meme si j'en avais peur quelque part, le fait de savoir qu'on n'est pas lié par le sang c'est... Juste horrible.
D'ailleurs, elle fond en larmes dans mes bras. Je la serre fort contre moi, c'est juste horrible la...
-" Excusez-moi..." fit une autre infirmière arrive. " Il y a eu un soucis... Un stagiaire s'est trompé de tube, du coup il faut refaire une prise de sang pour la jeune fille."
La, c'est comme si cette femme m'aidait a respirer a nouveau en fait... Je regarde Lyana, c'est peut-etre une autre chance...
Elle ne réagit pas vraiment, c'est beaucoup de stress et elle a beaucoup de mal avec le sang.
-" C'est peut-etre notre chance chérie..."
-" Mhmm..."
-" Ca ira ?"
Elle hausse les épaules et s'installe pour se faire prendre du sang. Après un autre long moment d'attente, on vient nous dire que je suis bien son père, mais sous le stress qu'elle a eu, Lyana tourne de l'oeil et s'évanouit.
Je la serre fort contre moi, ma petite chérie... Depuis sa naissance, c'est ma raison de vivre, mon trésor... Quand on rentre chez nous, je préviens Lena pour qu'elle vienne. Elle ne met pas longtemps a arriver et tant mieux parce que je dois me préparer pour le boulot.
Lyana finit par se réveiller et je l'entends m'appeler de sa petite voix.
Du coup, je me précipite vers elle. -" Ca va mon coeur ?" souriais-je alors que ma main se glisse dans ses cheveux.
-" Papa...j'ai pas rêvé hein...?"
-" Non mon coeur, tu es bien ma fille." soufflais-je.
Là, elle se serre fort contre moi.
-" Je t'aime très fort ma chérie..."
-" Moi aussi je t'aime très fort papa.."
-" Comme ca, on n'a plus a s'inquiéter, hein ?"
Elle hoche la tête et reste accrochée à moi. Je la garde ainsi un long moment puis je viens l'embrasser sur le front.
-" Travailles bien hein ? Et fais attention à toi.."
-" Bien sur mon amour... Prends soin de toi chérie." souriais-je.

Une fois que j'ai terminé mon show, je vais vite me changer. Je suis crevé pour le coup, et me faire pomper le sang deux fois de suite en plus...
Quand je sors, la rue est vide. Mais deux mecs s'approchent de moi, enfin, il m'encercle un peu en me coinçant avec le mur.
-" Laissez moi, mon service est fini..." marmonnais-je.
En fait, mon sang se glace, c'est le genre de trucs qui me font trop peur...
-" Non, pas encore..." sourit l'un d'eux en me tenant contre le mur.
-" Dégages de la !"
-" Ta gueule " fit l'autre en plaquant sa main sur ma bouche mais quelqu'un les dégage et se met entre moi et eux, c'est Tom.
-" Dégagez d'ici ! "
Je reste choqué, je ne vois que le dos de Tom. Il m'a sauvé la mise la...
L'un d'eux s'approche mais Tom lui met son poing dans la figure et ils s'en vont.
-" Merci..." soufflais-je.
-" Idiot, ne me remercie pas " fit-il en me serrant contre lui.
-" Si, tu m'as sauvé la vie." Ses bras sont pire que rassurants la.
-" On est en couple, c'est normal " sourit-il en venant doucement m'embrasser.
Je viens doucement enlacer son cou. Bien sur que je répond au baiser en me serrant contre lui. Sa langue caresse doucement la mienne, c'est tendre et doux...
En fait, c'est trop agréable de l'embrasser, il est tellement... Pas seulement beau et gentil, mais surtout, il est doux.
-" Tu viens dormir chez moi ? "
Ca me fait sourire, on dirait un enfant vu la facon dont il a dit ca...
-" Oui, avec plaisir..."
-" Yeahh ! "
-" Dis, pourquoi moi...?"
-" Comment ça ? "
-" Tu peux avoir tout les mecs que tu veux."
-" Toi aussi "
Il sourit et me serre contre lui avant de proposer de continuer cette discussion chez lui, dans un lit bien chaud puisque les filles dorment chez moi.
Ca me fait sourire et je me serre contre son torse. Une fois chez lui, je le regarde dans les yeux.
-" Mon boulot... Ca te dérange pas...?"
Il se pince les lèvres en passant sa main sur sa joue.
-" Bah... c'est surtout que c'est pas commun mais si c'est ton boulot, j'accepte... Mais bon, c'est sur que si notre relation évolue comme on le souhaite ça risque d'être dur "
-" Dur ?"
-" Beh... Savoir que son copain se déshabille devant d'autres..."
-" Mais ce n'est qu'un spectacle, un boulot quoi..."
-" Oui, c'est sur "
Ca me fait sourire et je l'embrasse sur la joue.
-" Mais tu crois que ca peut etre sérieux entre nous deux ?"
-" Je l'espère surtout... Je ne sais pas pour le reste, j'ai...énormément de mal à faire confiance..."
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
Il hausse les épaules.
-" On monte ? "
-" Oui." souriais-je. " Mais j'ai un peu faim en fait..."
-" Ahhh désolé, j'ai même pas pensé alors que tu rentres du boulot " fit-il avant d'aller dans la cuisine.
-" C'est rien t'inquiète." riais-je.
Je le suis bien sur, je ne vais pas rester tout seul dans le salon n'empeche.
-" Tu veux des pates ? Je les ai faites tout à l'heure"
-" Ah ouais ! A quoi ?"
-" Sauce tomate "
-" J'adore ! Mais tu manges aussi hein ?"
-" J'ai déjà mangé mais je te tiendrai compagnie "
-" Merci." riais-je.
Ca peut paraitre débile, mais je n'aime pas manger tout seul.
-" Mais pourquoi tu me remercies ? " rit-il en défaisant mes cheveux.
Ca me fait sourire. Mon dieu, il est trop fort celui la, ca fait un moment que je ne m'étais plus fait de liens comme ca et sérieusement, ca fait du bien.

Une fois que les pates sont chauffées, il me les sert et il se prend une danette au chocolat. Je le regarde en souriant. J'entends la porte s'ouvrir doucement, puis je vois un beau jeune garcon entrer.
-" Hey, chéri, ça va ? " sourit Tom.
La, je regarde Tom, c'est son copain...?
Il regarde le mec en souriant tendrement, attendant la réponse.
-" Oui oui." rit-il en venant doucement l'embrasser sur la joue. " Et c'est ?"
-" Bill, le père de Lyana " sourit Tom.
-" Oh..."
-" Quoi ? "
-" Non rien." rit-il.
Je le vois sourire avant de monter les escaliers. Moi, je continue de manger, Tom a un fils aussi en fait hein ?
-" C'était Maelan, mon grand garçon "
-" Oh..." souriais-je. " Il est beau."
-" Oui hein ? "
-" Mais pire... Bien foutu en plus."
-" Weyy ! " rit-il.
-" Mais quoii ?"
-" Tu mates mon fils là "
-" Oui... Mais non..."
Il rit et vient m'embrasser un peu. Je pose mes mains sur ses joues pour répondre au baiser. Ca fait trop du bien...
-" Wouoauh." souffle la voix du fils.
Surpris, Tom se tourne vers lui.
-" Alors... Vous etes ensembles alors ?" s'étonne-t-il.
Pour le coup, ce n'est plus tellement secret...
-" Oui...on ne voulait rien dire mais bon..." fit Tom.
-" Bah putain... Choqué."
Je regarde son fils, surpris. Il a l'air d'etre cool n'empeche. Mais ca ne m'étonne pas, Tom a l'air d'un mec exceptionnel.
-" Tant que ça ? " rit un peu Tom, mais nerveusement.
-" Bah j'ai presque vingt deux ans et je ne t'ai jamais vu en couple, sauf avec maman quoi."
-" Ouais... Bah... tu m'as vu en couple "
-" Enfin !" rit-il avant de retourner en haut.
Moi, je termine de manger, sans lacher Tom du regard. Ce dernier rit un peu en me regardant aussi.
-" C'est mort pour aller en haut, non ?" riais-je.
-" Bah on peut y aller hein " rit-il. " Je ne comptais pas forcément te sauter dessus, juste passer une nuit à deux "
-" D'accord, mais on regarde un film hein ?"
-" Comme tu veux "
-" Comme ca je reste dans tes bras."
Il sourit tendrement et se mord un peu les lèvres.
-" Pas besoin d'un film pour ça tu sais, mais on va en mettre un pour s'endormir devant."
Je lui prend la main pour aller en haut, bien que c'est tout de meme lui qui me guide, je ne connais pas sa maison par coeur non plus. Ses doigts se croisent avec les miens et une fois dans sa chambre, il met Alice aux pays des merveilles avant de venir s'allonger en boxer, me ramenant contre lui. Ca me perturbe un peu. Parce que je dois dire que j'adore les formes de son corps, il est juste... Parfait.
-" Comment tu fais pour etre aussi bien foutu ?" soufflais-je.
-" Euhh..." rit-il un peu. " Je vais à la salle de sport une ou deux fois par semaine "
-" Oh, je devrais commencer ca !"
-" On ira ensemble si tu veux "
-" J'adorerais."
-" On ira alors " souffle-t-il en posant ses lèvre sur ma joue alors que je reçois un message.

Tout en restant contre lui, je prend mon téléphone. Qui ca peut etre a cette heure-ci ?
C'est ma fille en fait, elle s'inquiète surement.
< Papa, tout va bien ? Tu n'es pas encore rentré...=S >
Ca me fait sourire, ma pauvre petite chérie... Elle est trop mignonne n'empeche.
< Ne t'inquiètes pas mon coeur, profite de Lena Wink Je suis chez tu-sais-qui =) >
< Ohh...toi aussi hein 0=-) >
< Bien sur, a demain mon petit ange, je t'aime fort <3 >
< Moi aussi, plus fort que tout <3 >
Je finis par ranger mon téléphone avant d'embrasser tendrement Tom. Je suis bien la en fait, ca faisait longtemps... Non, c'est la première fois que je suis bien avec quelqu'un d'autre que Lyana. La main de Tom caresse mes cheveux alors qu'il s'endort.
-" Bonne nuit Tom..." soufflais-je en souriant tendrement.
-" Bonne nuit mon Billou..." murmure-t-il.
La, je m'endors dans ses bras, c'est tellement.. Apaisant comme sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:13

POV Lyana

Je suis soulagée quand papa me dit où il est. Je n'aime pas quand il est en retard parce que vu son métier, ça peut être dangereux. Lena vient doucement m'embrasser sur la joue.
-" Tu envoies des messages a qui mon coeur ?" souffle-t-elle.
-" Mon père..." fis-je en me blottissant contre elle.
-" Il revient quand ?"
-" Il revient pas " souriais-je.
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
-" Il dort...chez un ami "
-" Un ami ? Oooh, moi qui voulais le caser avec papa..."
Je ne peux m'empêcher de sourire, comment je suis censée lui mentir à elle quoi ?
-" Hey, c'est quoi cet adorable sourire la ?" sourit-elle en me caressant la joue.
-" Je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime mon coeur."
Je souris et je l'embrasse sur la joue.
-" On dort chérie ?" souriais-je.
-" Oui, mais tu ne m'as pas dis la vérité..."
-" Heiin ? "
-" A propos de Bill.."
-" Il....est chez ton père..."
-" Heeee ??" sourit-elle.
-" Ils sortent ensembles "
-" C'est génial ca !"
-" Oui mais ne dis riien ! "
-" Eh ? Mais pourquoi ?"
-" Parce qu'ils veulent garder ça secret pour commencer "
-" Bah pourquoi ?"
-" Parce que...je pense qu'ils ont peur d'avoir trop de pression alors ne dis rien..."
-" Ah, d'accord... Mais ca fait du bien de savoir enfin mon père en couple !"
Je ris et hoche la tête. Je me blottis dans ses bras et je ferme les yeux pour m'endormir.
-" Bonne nuit mon coeur." sourit-elle.
-" Bonne nuit mon amour..."

Quelques jours après, l'école reprend et sur le temps de midi, je discute un peu avec un gars d'une autre classe.
-" N'empeche que je ne t'aurais jamais imaginé avec une fille..." rit-il, toujours aussi surpris par ma relation avec Lena.
-" Et pourtant... Ca fera bientot trois mois qu'on est ensembles. Mais bon...j'avoue que j'ai envie d'essayer avec un mec, juste pour voir ce que ça fait... c'est spéce, non ? "
-" Non, je trouve meme ca normal en fait."
-" Ha ? "
-" Bah oui, tu découvres, t'as envie de tester quoi."
-" Ouais aussi..."
-" C'est quoi ces conneries ?" souffle Lena derrière nous.
Là, je me retourne directement.
-" Hein ? Quelle conneries ? "
-" J'ai entendu." marmonne-t-elle en croisant les bras.
-" Oui et ? "
-" Tu veux essayer un mec alors ?"
-" Bah oui, je ne faisais qu'en discuter "
-" T'aurais pu trouver une meilleure excuse pour rompre."
-" Pardon ?? "
La dessus, elle tourne les talons pour retourner en classe.
-" Lena !! " fis-je lui attrapant le bras.
-" Quoi ?"
-" Pourquoi tu parles de rompre ?! "
-" Qui parle de se faire un mec ?"
-" J'ai juste dit que je voulais tester !!! Pas que j'allais le faire, t'es conne ou quoi ? "
-" Le fait de le vouloir est déja suffisant, et t'es pas obligée de m'insulter."
-" En gros, c'est toi qui cherche une raison pour rompre ! "
-" Rien a voir, c'est le genre de trucs que je ne supporte pas simplement."
-" Quoi ? Que je me pose des questions ? Tu crois que pour toi je vais juste me taire et refouler tout ça ? Faut pas rêver non plus !"
Elle me regarde en froncant les sourcils, puis je la vois aller chercher son sac.
-" Tu vas où encore ? "
-" Ca t'interesse ? Je rentre."
-" Bien sur que ça m'intéresse, on est un couple, non ?!"
-" On verra ca quand tu ne te poseras plus de questions comme ca." fit-elle avant de partir.
J'ouvre la bouche, elle est pas sérieuse là...? Je reste figée comme une idiote, les larmes glissant sur mes joues.
-" Désolé..." souffle le garcon de tout a l'heure, il a l'air assez mal a l'aise.
-" C'est pas de ta faute..."
-" Mais ca va aller...?"
-" Mhmm, je rentre chez moi..."
Je me relève et je pars de l'école en courant jusque chez moi.

Quand j'arrive, papa vient tout juste de se réveiller, il est encore torse-nu avec un simple pantalon de jogging très ample.
-" He ? Mais qu'est-ce qu'il se passe mon ange ?" souffle-t-il en me voyant.
Je vais directement dans ses bras en me mettant à pleurer vraiment. Du coup, lui me serre fort contre lui.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé mon amour ? C'est avec Lena ?"
-" C'est... C'est fini..."
-" Mais... Pourquoi ?"
-" Parce que...je parlais avec un garçon et j'ai dit que je voulais essayer avec un mec... Elle a entendu et elle n'accepte pas "
-" Ah ? C'est bizarre..."
-" Elle a dit que tant que je pensais comme ça, on ne serait plus ensemble..."
-" Ah... Laisses lui le temps de se calmer chérie."
-" Mhmm "
-" Elle tient a toi, elle a surement une raison pour s'etre énervée comme ca, mais ca ne durera pas."
Je hoche un peu la tête puis je vais dans ma chambre, sur facebook pour voir si elle a retiré le 'en couple'. Apparemment non, elle n'est meme pas connectée en fait. Je finis par lui envoyer un message.

< Tu comptes vraiment rompre pour ça ?>
< C'est toi qui veut tester un mec hein, ou alors je devrais te donner la permission de me tromper ?>
< Je ne t'ai rien demandé Lena, je n'ai fait que dire ce que je ressentais.>
< T'avais l'air d'en avoir vachement envie >
< Oui et alors ? C'est pas pour ça que je vais le faire -_-'>
< Bah t'as l'occasion, profites hein Wink >
< C'est ça... T'es juste dégueulasse la.>
< Pourquoi ? >
< T'es juste en train de me prouver que tu ne tiens pas à moi Wink Salut ! >
< N'importe quoi... Salut >

Je pose mon téléphone et reste là à pleurer comme une idiote pour une fille qui n'en strictement rien à faire au final... Le lendemain, je vais en cours en trainant les pieds. J'ai mis un pantalon avec mes bottes en mousse et un long t-shirt blanc avec des dessins noir dessus, un simple bonnet et une écharpe. Pas envie de me casser la tête à m'habiller. Lena est la, mais elle est dans le meme état elle, meme si elle est en slim, c'est avec des bottes noires cloutées et un débardeur avec des motifs léopards. Par contre, elle n'a pas coiffé ses longs cheveux noirs et ne s'est meme pas maquillée. La, elle est sur un banc, avec son téléphone en mains et son sac toujours en bandouilère. Je m'approche, mais sans un mot.
-" Salut..." souffle-t-elle.
-" Salut.."
La, elle ne sait déja plus quoi dire, mais elle délaisse un peu son téléphone.
-" Tu parles à qui ?"
-" A une amie..."
La sonnerie des cours retentie et je soupire.
-" Bon, j'y vais "
-" D'accord... faudra qu'on parle tout a l'heure."
-" Okay." fis-je avant d'aller en classe, elle est à coté de moi en plus...
Elle, elle arrive en retard. Du coup elle vient s'asseoir, silencieusement. Je couche ma tête contre mes bras, j'ai pas envie d'écouter le prof parler moi.. Les heures de cours se suivent, doucement. Je soupire quand la sonnerie de fin des cours sonne. Je me redresse en rangeant mes affaires.
-" On va parler ?" souffle Lena.
Je hoche la tête, sans la regarder. Je sens qu'elle me prend la main pour m'emmener avec elle. Tout naturellement, je croise mes doigts avec les siens. Elle m'emmene dans le parc de l'école, où elle s'arrete de marcher. Je glisse mes mains dans mes poches, je ne sais pas quoi dire moi.
-" Tu sais, j'ai eu d'autres copines avant..." souffle-t-elle.
-" Mhm me doute..."
-" Il y en a deux en particulier a qui je tenais beaucoup..."
Je la regarde en attendant la suite.
-" Et toutes les deux ont voulu essayer un garcon au final... Parce que je me disais que c'était normal de vouloir tester après tout... Elles m'ont toutes les deux lachées après ca."
-" Mais je ne suis pas ces filles Lena, moi je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime... Et je ne veux pas te perdre."
-" Tu ne me perdras pas. Si je dois essayer avec un mec, c'est avec toi, pas toute seule."
Elle hoche doucement la tete. J'enlace doucement son cou pour me serrer contre elle.
-" Je t'aime." souffle-t-elle en glissant ses levres sur mon cou.
-" Moi aussi..." murmurais-je en frissonnant.
-" Quoi qu'il arrive, mes sentiments pour toi ne changeront jamais..."
-" Les miens non plus mais Lena...Il faut que je te parle de quelque chose..."
-" Oui ? De quoi ?"
-" Il y a six sept mois, j'ai envoyé des DVD à des producteurs au Japon et...ils m'ont contacté pour tourner dans un film.."
-" Hein...? Tu es actrice...?" s'étonne-t-elle.
-" Oui...enfin, j'ai surtout fait énormément de théatre et là, je vais enfin pouvoir jouer et au Japon en plus..."
-" Au Japon... Ca veut dire que tu vas partir...?"
Je hoche doucement la tête en me pinçant les lèvres.
-" Mais... Pour combien de temps ?"
-" Un an minimum..."
-" Wouaouh..." souffle-t-elle en se retirant un peu de moi.
-" Je ne peux pas te demander de venir avec moi, je sais que tu as tes projets et ce serait invivable la bas mais tu viendras me voir..."
-" Ouais... Mais bon..."
-" Je suis désolée..."
-" Moi aussi... Bon, on rentre alors ?"
-" Tu m'en veux, hein ?"
-" Je pense juste a une année toute seule en fait..."
-" On se verra quand même..."
-" Oui, une fois tout les trois mois..."
Je soupire légèrement, je sais que c'est pas facile mais je ne veux pas la perdre quoi.
-" Ca va etre compliqué..."
-" Tu...veux qu'on arrête...?" soufflais-je.
-" Hein ? Hors de question..."
Je soupire de soulagement, j'ai eu peur là.
-" Je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime.."
On finit par rentrer chacune chez soi et quand papa ira travailler, il me laissera chez Lena. D'ailleurs, je le cherche là. Quand on arrive, il commence a se préparer dans la salle de bain.
-" Papa, je peux te parler deux minutes ?"
-" Oui mon coeur, qu'est-ce qu'il y a ?"
-" J'ai eu des nouvelles de mes DVD "
-" Ah ? Alors ?" sourit-il.
-" Je suis prise, je pars dans une semaine "
-" Hein ? Déja ?" s'étonne-t-il en faisant de grands yeux.
-" Oui, c'est rapide..."
-" Quand meme... Je dois voir Tom alors..."
-" Tu n'es pas obligé de venir..."
-" Tu crois vraiment que je vais laisser mon trésor toute seule dans un pays aussi dingue ?"
-" Mais... Je veux faire ce voyage seule..."
-" Ne t'inquiètes pas, je ne resterais pas tout le temps..."
-" Promis hein ? C'est pas que tu me déranges, c'est juste que... tu as Tom maintenant et je veux apprendre à me débrouiller "
-" Juré mon coeur. Et tu sais, Tom et moi ce n'est que le début hein ?"
-" Oui et alors ? En partant trop longtems, ce sera déjà la fin aussi "
-" On verra. Mais t'es pressé de te débarasser de moi ou quoi ?"
-" Non, je veux que tu sois heureux, tu as une occasion en or "
-" Oui... Enfin, ca on verra hein."
-" Non, c'est le cas même si ça te fait peur."
-" Logique..." souffle-t-il, assez songeur pour le coup.
Je souris et je l'embrasse sur la joue. -" Je prépare mes affaires, tu m'accompagnes chez Lena ? On s'est remise ensemble ! "
-" D'accord mon coeur." rit-il en hochant la tete.
Je souris et je vais prendre une grande partie de mes vêtements, parce que tout prendre, c'est pas possible. Je prends aussi mon ensembles hello kitty comme pyjama, le shorty est fushia et le débardeur blanc. Je prends aussi mon pc et tout mes chargeurs, puis c'est okay. Papa me conduit chez Lena, et je le vois envoyer un message a Tom. On dirait qu'il va lui parler maintenant. J'embrasse papa sur la joue et je vais chez ma copine, apparemment, Tom n'est pas là. Ca fait soupirer papa, mais il m'embrasse vite sur la joue pour partir ensuite. Lena me débarasse de mes sacs en souriant.
-" Ca va je peux le faire chérie " souriais-je.
-" Non, je veux t'enlacer maintenant." rit-elle avant de me serrer dans ses bras.
-" Alors je préfère " riais-je en me serrant fort contre elle.
-" Je t'aime hein ?"
-" Moi aussi je t'aime mon amour à moi "
Elle me regarde tendrement, puis je la vois soupirer.
-" Comment je vais faire moi sans toi hein ?"
-" On va s'attendre ! "
-" Ah bah ca c'est sur !"
Je souris et je l'embrasse tendrement.
-" On est toute seule ce soir ? "
-" Oui, rien que nous deux !"
-" Hannn c'est génial ! On mange quoiii ? "
-" Tout ce qu'on veut... Des pizzas ?"
-" Ouii ! "
-" Okay, ca ne t'embete pas de rester ici pendant que je vais les chercher ? Je t'ai préparé un gateau, il est dans le four."
-" Non bien sur " souriais-je. " Je vais prendre ma douche en attendant "
-" D'accord mon coeur." fit-elle avant de venir m'emvrasser sur la joue.
Quand je sors de ma douche, je met mon ensemble hello Kitty, je noue mes long cheveux en chignon puisqu'ils sont mouillés et je descends, c'est bon de pouvoir retirer son soutien quoi ! Le gateau est cuit, et j'ai arreté le four. Lena m'a déja envoyé un message pour me dire qu'elle attend que les pizza soient cuites et elle revient. J'entends la porte s'ouvrir doucement, mais ca ne peut pas etre elle, elle est encore a la pizzeria. Je sais aussi que ça ne peut pas être Tom alors...Maelan...? Doucement je vais voir, c'est stressant..
Devant moi, c'est bien le grand frère de ma copine. Mais il n'est pas comme d'habitude, on dirait qu'il est saoul. Et surtout, il fixe ma poitrine.
-" Euuh..." soufflais-je en repliant mes bras en joignant un peu mes mains pour qu'on ne voit rien. On devait être toute seule normalement...
-" Lyana...?" murmure-t-il sans arreter de me regarder.
-" O...Oui..?"
-" T'es... Trop belle la..."
-" Merci mais..."
-" J'ai envie de toi Lyana..." souffle-t-il alors qu'il me pousse dans le divan et qu'il se met sur moi. Je n'arrive pas à répondre, je suis tétanisée là, mon coeur bat à cent à l'heure. Lui vient m'embrasser, je sens son bassin se coller au mien et le moins que l'ont puis dire, c'est que je sens bien une bosse dure contre moi. Je n'arrive pas à le repousser parce que j'ai peur, du coup je répond légèrement au baiser, c'est...horrible, je préfère de loin quand c'est Lena, d'ailleurs je prie pour qu'elle arrive vite. Sa main a lui vient se glisser entre mes jambes, il fait durer ce baiser en plus. Au moment où il s'apprete a enlever mon short, Lena entre dans la maison, elle nous regarde avec de grands yeux. Par réflexe, j'arrive à le repousser, surtout parce que maintenant qu'elle est là, j'ai moins peur... Enfin, si, qu'elle pense que j'étais conscentante mais...voilà quoi. Maelan, lui, il ne comprend rien, il est juste bourré. Lena le pousse brusquement et elle vient me saisir le bras pour me retirer de la.
-" Toi, plus jamais tu ne t'approche d'elle ou meme de moi !" lance-t-elle.
Il ne la regarde même pas, il tente juste de se relever puisqu'il est tombé. Elle, elle me prend la main et m'entraine avec elle dans sa chambre, sans un mot.
-" Lena..." soufflais-je.
-" Tu as répondu au baiser, hein ?"
-" Je...j'avais peur..." -" Ah ? De lui ?"
-" Bah oui..."
-" Oui aussi..."
-" Embrasse moi Lena..."
Elle vient plaquer ses mains sur mes joues avant de venir m'embrasser. Je me serre directement dans ses bras en fermant les yeux. Je sens d'ailleurs qu'elle m'entraine avec elle dans le lit.
-" Lena...on ne devrait pas manger avant ?" riais-je un peu.
-" Si si t'inquiètes."
-" Tu m'en veux...?"
-" J'étais un peu énervée mais bon... C'est pas de ta faute non plus..."
-" C'est juste qu'on dirait que tu m'en veux..."
-" Non, mais bon, après notre dispute quoi..."
-" Je sais...mais contrairement à tes autres copines, moi ça m'a dégouté"
-" Vraiment hein ?" sourit-elle.
-" Oui vraiment."
-" Ca me rassure..."
Je souris et je me serre fort contre elle.
-" Allons manger mon coeur." Elle hoche la tete et m'embrasse sur la joue. Puis elle m'emmene avec elle dans la cuisine, où on mange des pizzas en amoureuses. En meme temps, elle termine le gateau qu'elle m'a fait.
-" Hmm ca a l'air trop bon..."
-" J'espère, je ne fais pas souvent de gateaux !"
-" Habitues-toi parce que j'adore ça"
-" J'ai cru comprendre... C'est pour ca que je m'applique !"
Je souris tendrement, j'en suis folle de cette fille...
Aujourd'hui, c'est le jour de mon départ. Contrairement à tout ce que j'avais imaginé en envoyant ces DVD, je ne suis pas vraiment heureuse de partir, au contraire, j'ai la gorge nouée depuis que je me suis réveillée... Je vais être loin de ma Lena... Elle aussi a l'air d'aller mal, elle a peur de ce temps qu'on passera loin. Papa s'est un peu isolé avec Tom. Sans parler, je vais doucement la prendre dans mes bras, j'ai déjà été mettre mes valises devant la porte.
-" Tu me manques déja..." souffle-t-elle.
-" Toi aussi..."
-" Hey, ne regarde pas trop les japonaises hein ?"
-" Bien sur que non, j'ai la plus belle des filles comme copine"
-" T'es trop mignonne... Fais attention a toi, hein ?"
-" Oui... Toi aussi hein ?"
-" Bien sur, tu me connais."
Je souris un peu et je l'embrasse. Tom est près de papa, il le serre contre lui avant qu'on ne démarre. Entre eux deux c'est déja très fort, mais c'est comme si ils n'en avaient pas conscience en fait...
Arrivés au Japon, je suis pire que nostalgique, mais vraiment. Je vais à l'hotel avec papa mais je ne parle pas du tout, je me sens mal.
-" Ca va aller ma belle, hein ?" sourit-il en me prenant doucement dans ses bras. -" Elle me manque trop...c'est horrible..." soufflais-je alors que des larmes coulent sur mes joues.
-" Je sais mon coeur, mais tu sais pourquoi tu es ici, hein ?"
-" Oui je sais... dis papa, tu peux me donner le nom de maman...?"
-" He ?" s'étonne-t-il en me regardant.
-" Je...veux la retrouver..."
-" D'accord... C'est Misako Ueda..." souffle-t-il.
Je hoche la tête et je note tout.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:18

POV Tom

Ca fait un mois que Bill est parti, dans mon divan je soupire, ça doit être la dixième fois que je le fais depuis même pas une demi heure. Je veux le voir. A coté de moi, mon téléphone sonne, c'est un appel de lui apparemment. Je répond directement, sans même attendre de le laisser sonner plus longtemps.
-" Rapide !" rit-il aussitot.
-" Euh bah...j'envoyais un message à Lena..."
-" Hein ? A moi ?" s'étonne ma fille derrière moi. " Pourquoi faire ? Je suis la." Le pire, c'est qu'elle parle assez fort.
Je ferme les yeux, mais quelle sale gosse pitié...
-" Ah, je t'avais pas vu " fis-je à ma fille pour me rattraper.
-" Hein ? Mais tu deviens fou papa..." s'étonne-t-elle. Bill de son coté, est resté un peu silencieux mais la, il s'est mis a rire.
Je ris avec lui, la honte sérieux...
-" J'attendais ton appel..."
-" Vraiment ?" souffle-t-il en souriant. Il y a... Une certaine tendresse dans sa voix.
-" Oui...ça fait bizarre ici sans toi"
-" Bizarre comment ?"
-" Beh...vide quoi.."
-" Moi aussi ca me fait bizarre sans toi..."
Derrière moi, Lena soupire.
-" Papa, dis lui qu'il te manque bordel !"
-" Mais ! T'es chiante Lena "
-" Hey, Tom." souffle Bill. " Toi aussi tu me manques, hein ? Vraiment..."
Je souris un peu en me pinçant les lèvres.
-" Toi aussi tu me manques..."
-" J'ai hate de te revoir..."
-" Moi aussi... Tu reviens quand ? é"
-" Dans une semaine... Tu travailleras ?"
-" Oui mais je peux m'arranger..."
-" Non t'inquiètes, je viendrais te voir de toute facon."
-" On verra, envoies moi juste ton numéro de vol "
-" Pas si tu seches le boulot."
-" T'occupes pas de ça "
-" Bien sur que je m'en occupe..."
-" Mais non "
-" Hey, je tiens a toi moi..."
Mon ventre se tord un peu, c'est bizarre...
-" Moi aussi je tiens à toi.."
-" Je viendrais vite te rejoindre..."
-" J'espère..." soufflais-je. " Vraiment "
-" Ca me rassure... De savoir que je te manque..."
-" Ah...?"
-" Oh oui, je ne suis pas le seul a avoir besoin de ta présence a mes cotés..."
-" Moi aussi j'en ai besoin... Enfin, de ta présence quoi.."
-" Tu me manques de trop..."
-" Toi aussi...c'est horrible.."
-" Vivement mon retour..."
-" Oui...je me sens tellement seul là..."
-" Sans moi...?"
-" Oui..."
-" Tom... Si je pouvais, je viendrais te voir a la seconde meme la... Dis, t'as un ordinateur près de toi ?"
-" Non, mais attend " fis-je en me tournant vers Lena. " Trésor, je peux avoir ton ordi...?"
-" Bien sur papa, mais je ne veux pas de photos d'hommes nu sur mon ordi hein." rit-elle avant de m'embrasser sur la joue. Elle me donne son ordinateur portable blanc puis elle va en haut, dans sa chambre. Je ris en secouant la tête, c'est un trésor cette fille.
-" Voilà chéri, j'ai un ordi " souriais-je avant de me rendre compte que c'est la première fois que je lui donne un surnom.
-" Génial, je vais pouvoir te voir." souffle-t-il en souriant.
-" Me voir ? "
-" Bah oui, on met skype, non ?"
-" Euhh je vais voir si Lena l'a installé "
Dans ses programmes récents, je vois l'icone bleu de Skype. Je souris et je l'ouvre, heureusement, il est déjà connecté parce que je n'ai pas de compte moi.
-" Je sais pas comment je dois te rentrer ici "
-" Tu ne peux pas par internet Tomi." rit-il. " Tu sais voir le pseudo du compte ?"
-" Heyyy pervers ! " riais-je. " C'est 'Lena Kaulitz' "
-" Qui est le pervers, rappelles moi?" sourit-il alors que je l'entends taper quelque chose.
-" Chuuut "
La, je recois une sorte de demande, une invitation quoi. C'est lui bien sur. Je souris et j'accepte. Directement, il démare une conversation, je le vois apparaitre a l'écran, il n'est pas maquillé et encore torse nu, on dirait qu'il va bientot dormir. Je me mord un peu les lèvres, il est magnifique...
-" Hey, ca fait du bien de voir ta bouille !" sourit-il.
-" La tienne aussi, je te veux dans mes bras..."
La par contre, je le vois sourire tendrement en y pensant et surtout, lui aussi peut me regarder moi. -" Tom... Depuis quand c'est devenu aussi fort...?"
-" Je ne sais pas du tout... Juste... que c'est le vide total.."
-" Le vide....?"
-" Oui enfin...laisse "
-" Non, dis moi Tom..."
-" Je...ressens un vide que j'avais déjà ressenti..."
-" Ah ? Tu... Tu avais quelqu'un avant...?"
-" La...mère de mes enfants..."
-" Ah... Oui... Et... Tu y penses encore souvent ?" souffle-t-il. Il fait noir autour de lui, et comme il murmure, ca fait comme si on se parlait presque face a face en fait.
-" J'évite surtout..."
-" Je ne connais rien de ton histoire en fait..."
-" Non..."
-" Je... Non, en fait toi non plus tu ne connais pas la mienne..."
-" Non plus " riais-je un peu pour changer de sujet.
-" Mais... Pas comme ca, je préfère te dire en face pourquoi je n'aime pas avoir des rapports..."
-" Et je ne veux pas t'expliquer pourquoi je n'ai pas de relation stable depuis dix-neuf ans face à une cam "
-" Oui... Vivement qu'on se voit Tom."
-" J'ai hate moi aussi..."
Je le vois sourire tendrement. Il me regarde en fait.
-" Tu mates ? " riais-je.
-" Non, j'admire." sourit-il.
-" Rha...Tu me manques "
-" Toi aussi tu me manques... Je n'ai jamais été aussi pressé de retrouver quelqu'un..."
-" Moi non plus...Enfin, plus depuis longtemps"
-" Tu l'aimais, hein ?"
-" C'est...dur à expliquer..." soufflais-je alors que je repense à tout ça... Je ne veux pas y penser.
-" Désolé, t'inquiètes, j'attendrais..."
-" Ne t'excuse pas... c'est normal que tu te pose des questions "
-" Parce que je tiens a toi... Comme je n'ai jamais tenu a une autre personne... A part ma fille bien sur."
-" C'est normal, elle est tellement adorable.."
-" Oui... En vérité, je n'ai pas vraiment d'expérience de l'amour."
-" Moi non plus, du tout..."
-" On est deux novices." sourit-il.
-" Ouaiiis ! Mon chéri, je vais devoir te laisser... Je suis crevé et je m'endors.."
-" Ah ? On a le meme horaire nous deux ?" rit-il.
-" Bah...c'est bizarre vu le décalage horaire " riais-je.
-" Au moins je sentirais qu'a l'autre bout du monde, l'homme auquel je tiens commencera lui aussi a s'endormir..."
Je me pince les lèvres, il est juste...wouaw quoi.
-" Tom, je crois que je t'aime vraiment..."
J'ouvre la bouche, complètement surpris. Du coup, c'est lui qui se pince les levres.
-" Merde, j'aurais pas du dire ca peut-etre...?"
-" Si, bien sur que si... Moi aussi je t'aime..."
La, il affiche un grand sourire. Presque... Comme un enfant en fait. Je ris un peu, je l'aime vraiment en fait.
-" T'es trop chou "
-" Et toi t'es trop canon..."
-" Merci merci "
-" Allez, bonne nuit mon coeur ?" sourit-il.
-" Bonne nuit chéri "
-" Dors bien... Reves de moi hein ?"
-" Bien sur, plein de rêve érotique " riais-je.
-" Du moment que tu ne finis pas par me tromper...."
-" Jamais "
Ca le fait sourire et il hoche la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Pov Lena

Ca fait quelques mois que je suis loin de ma copine, enfin, qu'elle est loin de moi plutot. Du coup, je peux enfin venir la voir pendant plusieurs jours pendant que Bill rentre pour retrouver mon père. Ca a l'air d'etre devenu très sérieux entre eux deux... Pour que papa utilise Skype quand meme...
D'ailleurs, il vient de terminer et il me ramène mon ordi.
-" Alors papa, ca va ?" souriais-je en le regardant faire.
Moi, je suis encore en plein préparatifs de mes valises.
-" Oui et toi mon coeur ?" sourit-il en se mettant dans mon lit.
-" J'ai trop hate de la voir ! Mais qu'est-ce que tu fais ?" fis-je en me mettant a rire.
-" Rien, je veux parler un peu avec toi... Tu vas me manquer "
-" Toi aussi..." soufflais-je en souriant.
-" Tes amis sont prêt aussi ?"
-" Oui ! Mais on s'en fout d'eux, ce qui compte c'est Lyana et... Et...?" riais-je.
-" Et ? " rit-il.
-" Tu sais très bien de qui je parle, idiot." fis-je en lui lancant un coussin.
-" Bill ! "
-" Bien sur que oui ! Ca a l'air de rouler entre vous hein..."
-" Oui... ce mec est...génial."
-" Vraiment génial, et vous etes très amoureux." souriais-je en le regardant.
-" Tu trouves...?"
-" Tu vas me faire croire que tu ne t'en es pas rendu compte hein ?"
-" Bah c'est la vérité..."
-" Genre..."
-" Non c'est vrai Lena "
-" Tu n'avais pas remarqué a quel point vous vous dévorez des yeux depuis votre rencontre ?"
-" Bah...non "
-" Bah pourtant... Ca creve les yeux..."
-" De l'extérieur oui.."
-" Pas de l'intérieur ?"
-" Non du tout "
-" Pourquoi ?"
-" Bah...on s'est dit 'je t'aime' pour la première fois seulement ce soir quoi "
Ca par contre, ca me fait sourire, meme si je les trouve d'une lenteur...
-" Bon, ca c'est enfin fait !"
-" Oui, vite qu'il revienne..."
-" Il te manque hein ?"
-" Enormément..."
-" Garde le lui, je l'aime bien." souriais-je.
-" Moi aussi t'inquiète "
-" Papa, tu sais... Je veux changer de couleur de cheveux..."
-" Comment ça...?"
-" Bahh... Meme Maelan voit notre mère en moi quand il me regarde, et ca me pese en fait..."
-" Hey mon coeur... Viens près de moi "
Je souris en allant me blottir dans ses bras. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de le faire ca, alors j'ai bien l'intention d'en profiter avant mon départ.
Il m'enlace tendrement et il reste songeur un moment avant de parler.
-" Je sais que j'ai dit ça à ton frère... Mais même si tu lui ressembles, pour ma part, je ne vois pas ta mère en te regardant, je te vois toi, ma fille et personne d'autre. Et puis, j'essaye de me sortir de ça et je veux que tu sois toi même, je parlerai à ton frère pour ça "
-" Ah ?" m'étonnais-je.
Je relève la tete vers lui.
-" Oui... Même si tu lui ressembles, ton caractère tu le tiens de moi "
-" Pour ca que ca explose souvent ?" riais-je.
-" Oui !" rit-il.
-" Je t'aime papa, vraiment très fort..."
-" Moi aussi mon coeur, plus que tout au monde." sourit-il en me serrant fort contre lui. " Tu sais... Si tu avais connu ta mère... Tu l'aurais adoré..."
C'est la première fois qu'il parle d'elle en dix-neuf ans de vie.
-" Ah ?" soufflais-je.
-" Oui... Elle était douce, toujours souriante et très attachante. Peu importe les dures épreuves, elle restait toujours très calme et chaleureuse, elle avait tant d'amour à donner..."
-" Ah... Oui, vraiment mon opposé quoi." riais-je.
-" Oh non, tu as pris certaines de ses qualités... Ta beauté déjà, ta capacité à aimer et à prendre soin de la personne que tu aimes..."
-" Merci papa..."
-" Pourquoi trésor ? "
-" Parce que t'es génial."
-" Pas vraiment non, mais qu'est-ce qui te pousse à me remercier ?"
-" Si, et parce qu'enfin tu réponds a mes questions !"
-" Si tu en as d'autres, tu peux y aller "
-" Qui a voulu d'un autre enfant ?"
Là il sourit en glissant sa main dans mes cheveux.
-" Moi "
-" Vraiment ?" souriais-je, ca me rassure.
-" Oui, j'ai cassé les pieds à ta mère pour en avoir un deuxième et je voulais une fille "
-" Aah, enfin !"
-" J'aurais du te le dire "
-" Quand meme..."
Il me serre fort contre lui mais il s'endort en fait. Ca me fait sourire, alors je l'embrasse sur le front. Puis, c'est moi qui trouve le sommeil.

Le lendemain, je sens qu'il passe sa main dans mes cheveux en me parlant doucement pour me réveiller. Ca me fait sourire mais je garde les yeux fermés.
-" Mon papa..."
-" Ma princesse " sourit-il. " Tu te réveilles doucement ? Je vais te préparer ton déjeuner "
-" Ooh, ca c'est la situation revée." soufflais-je en riant, il est génial mon père maintenant.
Il sourit et m'embrasse sur la joue avant de descendre. Je sens bien que le fait que je parte le touche beaucoup.
Du coup, je reste un peu dans le lit, a flemmarder. Mais toute seule... Ca n'a rien d'amusant, alors je descend pour venir le retrouver et surtout, enlacer son cou.
-" Je vais te manquer alors mon papa ?"
-" Tu me manques déjà " sourit-il un peu en me serrant contre lui.
-" Toi aussi papa, mais je suis grande maintenant, hein ?" soufflais-je.
-" Moui...pour moi tu restes mon bébé "
-" Je t'aime fort hein ?"
-" J'espère bien, moi aussi je t'aime plus que tout "
-" Sois heureux papa... Il est temps."
-" Vous me rendez déjà heureux toi et ton frère, mais c'est vrai que c'est mieux depuis que j'ai Bill"
-" Oui hein ?" riais-je.
Il sourit et hoche la tête avant de me faire asseoir pour m'apporter mon petit déjeuner.
-" T'es un ange toi !" souriais-je en tapant un peu dans les mains.
-" Non c'est toi mon ange " rit-il. " Mais trésor, il faut faire vite pour ton avion "
-" Oui mon papa." souriais-je avant de commencer a manger.
Lui aussi mange un peu alors que Maelan descend, c'est les grandes vacances donc il est à la maison. La dernière fois pour ce qu'il s'est passé avec Lyana, il s'est excusé plus de cent fois, en disant qu'il avait bu et qu'il s'en voulait.
Du coup, je lui ai un peu pardonné, mais pas trop quand meme, c'est mon trésor qu'il a essayé de toucher.

Quand j'ai fini de manger, je vais vite me laver et je me prépare.
-" Ca va avec ta soeur ? " demande papa en bas à Maelan.
-" Je crois...?"
-" Comment ça 'Tu crois' ? "
-" Bah on ne se parle plus trop..."
-" Ah...je vois "
Moi, je préfère faire comme si de rien n'était et je termine de me préparer. Puis je descend, tout naturellement.
-" Tu es prête...?" me demande Maelan.
-" Oui, je vais y aller la."
-" Amuses toi bien..."
-" Merci ! Papa, tu me conduis ?" souriais-je.
-" Oui trésor "
Je prend ma valise que je vais directement mettre dans la voiture, puis je reviens pour saluer mon frère.
-" Tu fais attention à toi hein ? " souffle-t-il sans oser venir vers moi.
-" Bien sur, tu me connais." riais-je.
-" Justement..."
Là, il vient me prendre dans ses bras. Ca me fait un peu bizarre mais je m'y blottis doucement. Je l'aime quand meme mon grand-frère...
-" Tu préviens quand tu es arrivée " me dit-il.
-" T'inquietes hein."
-" Si justement. Allez vas...Et n'oublies pas que je t'aime fort "
-" Toi non plus hein ? A bientot." souriais-je avant de vite partir.
Papa me conduis à l'aéroport et il m'aide surtout avec mes affaires. Lui, je me blottis plusieurs fois dans ses bras, puis je finis par l'embrasser fort sur la joue avant de partir avec mes potes. C'était la condition pour que je puisse partir. Je peux voir de loin que papa soupire, il a l'air un peu triste.
-" Ca va être génial " sourit Jason.
-" Ouii, on va s'éclater !" rit Devon.
-" J'ai vu des photos de ta copine hier, elle en a sorti des nouvelles au Japon, en tout cas vous allez bien ensembles " sourit Jason.
-" Merciii !" souriais-je, c'est le genre de remarques qui me font troop plaisir !
-" Mais de rien "
On fini tout de meme par partir, ca me stresse de trop l'avion en plus !
-" Tu veux mes bras " rit Jason.
-" Non, je préfère ceux de Lyana."
-" C'est mignon "

Quand on arrive, je vois Lyana en retrait, elle a attaché ses long cheveux qui ont encore bien poussé, elle a une frange droite, elle fait...beaucoup plus japonaise en fait. Directement, je vais près d'elle pour la serrer dans mes bras, très fort.
-" Lena..." souffle-t-elle. " Attend qu'on soit dans mon appart."
-" Hein ? Pourquoi ?" fis-je en froncant les sourcils.
-" On est au Japon et...deux filles..."
-" Et alors ?"
-" Ca ne se fait pas, en plus je suis connue "
-" Oh, désolé." ironisais-je en me séparant d'elle d'un coup.
Dire que j'étais trop impatiente et que la, vu sa réaction... J'en viens a me demander si ca n'aurait pas été mieux de ne pas venir.
-" Lena..." souffle-t-elle.
-" Ca va, on va ou ?" marmonnais-je.
-" Chez moi.. ?"
-" Okay, on te suit."
Elle se pince les lèvres et on va chez elle. Tout le long du trajet, je ne dis plus rien. Les garcons par contre, font connaissance avec elle. Elle parle avec eux mais elle me regarde souvent. Moi, je regarde plutot le paysage. Enfin, je fais semblant parce que je ne vois rien du tout en fait, j'ai les nerfs la.
On arrive chez elle et pendant que les garçons s'amusent à visiter elle vient près de moi.
-" Ca y est, on peut la ?" soupirais-je.
-" Lena, ce n'est pas la même vie ici..." souffle-t-elle en glissant ses mains sur mes joues.
-" Je le sais ca... Mais ca fait des mois qu'on ne s'est pas vue..."
-" Je sais..." fit-elle en me ramenant contre elle.
Je me serre doucement contre son corps, elle m'a tellement manqué...
-" Je t'aime tellement...tu me manques de trop..." murmure-t-elle.
-" Toi aussi tu me manques... Je m'étais imaginé d'autres retrouvailles..."
-" Je sais... Je suis desole... Si je navais autant de notoriete...je m'en serais foutu..."
-" Ouais..."
Elle ne repond pas mais m'embrasse directement. Je partage bien sur ce baiser, puis j'enlace sa taille surtout. Elle se serre fort contre moi, je peux sentir qu'elle est en manque.
-" Elle est où ta chambre ?" soufflais-je.
Elle me prend la main et m'y emmene tout de suite. Je ferme la porte a clés, je ne veux pas que les deux autres idiots viennent nous déranger alors que j'attendais ca depuis trop longtemps. Elle m'attire directement dans son lit.
Je me met sur elle pour l'embrasser plus langoureusement, tout en commencant a la déshabiller. J'ai l'impression que ca fait une éternité qu'on n'a plus rien fait la.
Elle me regarde dans les yeux en souriant tendrement.
-" Je t'aime toi... C'est insupportable cette distance..." soufflais-je.
-" Pareil pour moi..."
-" Tu ne vas pas tout le temps vivre ici, hein...?"
-" Non... Dès que j'ai fini je reviens "
-" Ce sera quand ?"
-" Je n'en sais rien..."
-" Ah..."
Elle m'embrasse assez vivement en cambrant son corps sous le mien. A ca, je ne peux pas résister, meme si en temps normal je lui aurais dit d'attendre qu'on parle avant de le faire, mais pas la. Parce qu'elle m'a trop manqué, vraiment.
Elle inverse nos positions pour se mettre sur moi et elle retire directement mes vêtements.
-" Tu prends de l'assurance quand meme ?" souriais-je.
-" Ouais " sourit-elle. " Tu m'as trop manqué "
-" Et toi alors... Tout ces endroits où on allait toutes les deux où j'ai du retourner seule..."
-" Je vais me faire pardonner..." souffle-t-elle en venant retirer mon dessous avec ses dents.
Ca me fait gémir et je hoche doucement la tete en gardant la bouche entrouverte.

Quand on a terminé, elle se serre fort contre moi. Je n'arrete pas de l'embrasser, elle m'a trop manqué elle...
-" Je t'aime " souffle-t-elle.
-" Moi aussi je t'aime, tellement..." souriais-je en recommencant a l'embrasser.
Elle gémit un peu contre moi, ses bras autour de mon cou.
-" On ne va pas quitter ce lit de si tot, hein ?"
-" Ohh non " sourit-elle alors qu'on entend frapper à la porte de la chambre.
Ca me fait soupirer.
-" C'est qui ?" fis-je aussitot.
-" On sort un peu nous, tu sais nous envoyer l'adresse par message pour qu'on ne se perde pas ?" fit Jason.
-" Oui d'accord."
Je les entends rire puis ils partent.
-" Ils sont gentils mais collants." soupirais-je.
-" Ah ? " fit-elle en glissant sa main sur ma joue.
-" Oui, parce que je veux juste etre avec toi moi..."
-" Moi aussi..."
A partir du moment où je suis arrivée, je suis restée collée a elle, meme si on a visité un peu le Japon tout de meme. J’admets que c'est un beau pays, mais le fait de rester aussi prude en apparence... La j'accroche pas.

Du coup ce soir, on se fait une soirée à boire un peu puisque Lyana ne boit jamais ici.
Comme a mon habitude, et surtout quand je suis bourrée, je viens l'embrasser, profondément. Elle gémit puisqu'elle aussi est bien lancée là. Si bien que je finis par me mettre sur elle pendant ces baisers langoureux. J'adore ca, et j'en profite bien surtout...
-" Les filles, vous m'excitez trop la..." rit Devon.
-" Mais piiire que ça !" surenchéri Jason.
-" Un plan a quatre, ca ne vous dit pas ?"
-" Heeee ?" fit Lyana en se tournant pour les regarder.
-" Bah quoi ? Toutes les lesbiennes en font."
Lyana hausse les épaules, je vois bien qu'elle n'ose rien dire.
-" T'en a envie ?" soupirais-je.
-" Toi non...donc c'est pas grave " souffle-t-elle, surement de peur qu'on s'engueule.
-" T'inquiètes, autant que tu testes au moins comme ca je serais la..."
-" T'es sure hein..?"
-" Oui." soufflais-je en souriant un peu.
Devon est le premier a venir près de nous, il vient doucement nous coucher sur le lit.
Jason vient mais surtout près de moi. Devon commence a embrasser Lyana, ca me stresse n'empeche. Elle n'a pas l'air très rassuré du coup elle prend ma main, juste quand Jason vient m'embrasser très tendrement. J'ai un peu de mal, j'avoue, mais au final, je me laisse aller.

Quand le plan est terminé, Lyana vient directement dans mes bras. Je la serre contre moi, très fort. Enfin quoi...
-" Je t'aime Lyana."
-" Moi aussi je t'aime, tellement... Ca a été ?"
-" Moi aussi, tellement... et oui ça va "
-" Tu recommenceras....?"
Là, elle secoue la tête en enlaçant mon cou;
-" Tu me rassures, je détestes te partager, meme si c'est pour le sexe !"
Elle rit et m'embrasse sur la joue.
-" T'es rien qu'a moi..."
-" Pour toujours "
-" J'ai hate que tu reviennes !"
-" Moi aussi " souffle-t-elle avant de s'endormir brusquement.
Ca me fait sourire, je ne fais que la regarder. Puis, je m'endors a ses cotés.


Le lendemain, elle m'emmène avec elle sur le lieu de tournage mais encore une fois, on doit être discrète. Ca me saoule, surtout après ce qu'on a fait hier quoi, j'ai envie d'elle, de rester a ses cotés. Elle m'a dit qu'elle n'en avait pas pour longtemps normalement. Là mon téléphone sonne, c'est papa. Mon papa quoi ! Il me manque lui ! Du coup, je décroche aussitot.
-" Ma fille chérie qui ne m'appelle jamais "
-" Mon papa adoré qui me manque plus que tout !"
Il se met à rire.
-" Toi aussi tu me manques mon coeur "
-" Je reviens bientot, hein ?" souriais-je.
-" Quannnd ? "
-" Mais papa, c'est prévu dans trois jours !"
-" Bah vite..."
-" T'inquiètes mon papa chéri, ca va toi ?"
-" Oui, mais tu me manques "
-" Toi aussi... Mais avec Bill ?" souriais-je.
-" Ca va bien "
-" Putain, c'est tout ce que t'en dis ?"
-" Je ne suis plus un ado " rit-il.
-" Mais moi si, et j'aime les détails !"
-" Non non, quand tu rentreras " rit-il alors que ma copine revient en me disant qu'on peut rentrer.
-" Enfin !" souriais-je avant de parler a papa. " Je vais te laisser papa, je t'aime très fort hein ?""
-" Moi aussi, très fort mon coeur, à bientot " sourit-il avant de raccrocher.
Du coup, je range mon téléphone, ca fait du bien de lui parler a lui.
-" On va passer la nuit toute les deux " sourit Lyana quand on est dans le taxi.
-" Oh oui, enfin !"
Elle sourit en me regardant puis on arrive chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Pov Bill


Quand je vois l'aéroport de mon pays, je me sens rassuré. Parce que je suis enfin la bien sur, mais aussi et surtout parce que je vais enfin le revoir lui. Il me manque atrocement ce mec...
En passant les grandes portes, je le vois au loin, les mains dans les poches.
-" Tom ??" m'étonnais-je en allant directement vers lui. " Tu ne devais pas travailler ?"
-" Je t'ai dit que je m'arrangerai " sourit-il.
-" Bah oui mais bon..." soufflais-je. " Mais je suis trop content de te revoir la."
-" Moi aussi..." murmure-t-il en me serrant contre lui.
Ca me fait sourire, je suis trop bien la pour le coup.
-" Qui aurait cru que tu me manquerais autant ?"
-" Pas moi... Et on reste tous les deux ce soir, hein ? "
-" Oui hein ??"
Il sourit et m'embrasse doucement. Je me serre contre lui, tout naturellement. Je suis bien la, j'ai juste envie d'un peu plus en fait... C'est bizarre, surtout venant de moi, mais parce que lui... Je tiens beaucoup a lui, vraiment. Mais on a encore tellement de choses a s'avouer...
Il finit par m'aider à prendre mes bagages pour les mettre dans sa valise et on s'en va. Dans la voiture, je le regarde discrètement. Ce mec a un visage... Mais parfait quoi. Tout y est, la peau mate, les yeux foncés, les levres charnues... Mais je lui épilerais bien les sourcils quand meme.
-" Ca va ? " rit-il un peu en conduisant, je crois qu'il m'a grillé.
-" Bah oui... Et toi ?" fis-je, comme si de rien n'était.
-" Bien mieux "
-" Parce que je suis la ?"
-" Oui..."
-" Ca me fait trop plaisir, si tu savais..."
-" Ah ? "
-" Mais oui ! Tu sais bien que je t'aime non ?"
-" Oui...mais en vrai c'est différent..."
-" Hein ?"
-" Je veux dire, l'entendre de vive voix comme ça c'est plus fort "
La, je me pince les levres, c'est vrai qu'en plus, ca m'a vraiment semblé très naturel de le lui dire...
Il sourit alors qu'il se gare devant chez lui.
-" Moi aussi je t'aime..."
Doucement, je me penche pour venir l'embrasser, une main posée sur sa nuque.
Je peux le sentir frissonner et pas un peu. C'est vrai qu'en fait... Meme si je m'attendais a ce que le manque de lui me donne cette impression que tout est plus fort, c'est encore loin de ce que je croyais...
Sa langue caresse bien la mienne, c'est doux mais intense en même temps.
Du coup, c'est moi que ca fait gémir en fait. Parce que ses baisers sont trop bons...
-" On rentre ?" souffle-t-il.
-" Oh oui... Il y a qui au fait ?"
-" Je pense que Maelan est là "
-" On pourra parler rien que tout les deux...?"
-" Oui hein, dans ma chambre "
-" D'accord, parce que j'ai jamais parlé de ca en fait..." soufflais-je en sortant de la voiture.
-" On ne sera qu'à deux mais si tu préfères, on peut aller chez toi " fit-il en me rejoignant.
-" Non ca va t'inquiètes."
Je souris en le regardant. Il vient enlacer mes épaules de son bras puis il m'entraine à l'intérieur. La maison est calme, du coup, je regarde Tom, Maelan n'était pas sensé etre la ? Il est peut-etre sorti en fait.
-" Tu veux manger chéri ?" me demande mon copain.
N'empeche que j'adore l'entendre m'appeler comme ca, ca me fait craquer.
-" Oui, je suis mort de faim." riais-je.
-" Tu veux quoi ? T'as pas du manger européen la bas;..."
-" Non, alors soit de la pizza, soit des pates ou meme des frites, mais un truc de chez nous !"
-" Je te fais des frites !"
-" T'es un amour !"
-" Non, c'est pour mon amour " sourit-il.
Je viens doucement prendre le col de son t-shirt pour venir l'embrasser. Il est juste... génial, parfait, je l'aime quoi. Il partage ce nouveau baiser en tendant la main pour allumer la graisse à frite. Cette fois, le baiser est plus tendre, je caresse souvent ses levres en fait.
-" Je t'aime " souffle-t-il contre mes lèvres. " Ne pars plus..."
-" Si je pars encore, tu viendras avec moi, hein ?" murmurais-je en souriant.
-" Ooohh oui "
J'enlace bien sa taille en le regardant dans les yeux.
-" T'es juste... Parfait..."
-" Parfait ? Non "
-" Pour moi tu l'es..."
-" Tu ne me connais pas encore..."
-" Je n'attends que ca, tout connaitre de toi."
-" Tout comme moi de toi "
-" Justement..." soufflais-je. Il faut que je lui parle de ca...
-" Oui ? "
-" Occupes toi des frites d'abord." riais-je.
-" Ouais !" rit-il en faisant vite à manger puis on mange en amoureux.
Tant qu'on est tout les deux, j'en profite pour glisser ma main dans la sienne.
-" Tu sais... Le sexe avec toi ca ne me dérange pas hein ? J'aime bien en fait..."
-" Vraiment ?" sourit-il.
La, je hoche la tete en souriant, presque timidement en fait. Il sourit tendrement et il attend qu'on ait fini de manger pour aller dans sa chambre.
-" Tom... Tu sais, j'ai une grande soeur..." soufflais-je.
C'est déja dur de parler, et il ne m'aide pas trop la...
Il glisse simplement ma main dans la sienne, tous les deux assis sur le bord du lit. On dirait qu'il voulait juste qu'on ne soit pas dérangé en restant en bas.
-" Oui...?"
-" On vivait tout les deux pendant plusieurs années, et... Elle était gentille avec moi, pas de probleme avec ca hein mais... Quand nous n'étions que tout les deux le soir..."
Je sens qu'il serre un peu ma main pour m'encourager. Mon coeur bat fort, vraiment très fort, j'ai l'impression que mon corps ne veut pas que je parle, pas de ca, et pourtant je le fais...
-" Il y a des soirs où elle venait me rejoindre dans mon lit, pour 'essayer' comme elle disait..."
-" Ca n'a pas du être facile... Tu avais quel age ?"
-" Neuf ans... A partir de la, j'ai commencé a détester les femmes, mais vraiment. Puis, elle a eu un copain..." soufflais-je en marmonnant vers la fin. " Et ils trouvaient ca marrant de m'échanger'..."
-" Comment ça ?"
-" Ils buvaient tout le temps, et prenaient d'autres trucs, alors forcément, le sexe a deux ce n'était plus suffisant."
-" Il t'a...violé...?"
La, je hausse les épaules. La réponse est 'oui' bien évidemment...
-" Putain..." souffle-t-il avant de me serrer fort contre lui.
Je profite de ses bras, c'était la première fois que j'en parlais... Depuis tout ce temps...
-" C'est là...que je me rend encore plus compte à quel point tu es quelqu'un de génial..." souffle-t-il.
-" Hein ?" fis-je aussitot. De quoi il parle ?"
-" Malgré ça, tu as su faire quelque chose de ta vie et tu as une fille magnifique..."
-" C'est elle qui m'a aidé le plus..."
-" Oui ça je peux me douter "
-" Et toi aussi..."
-" Moi ?"
-" Bah oui toi, t'es le seul avec qui j'ai voulu réessayer de le faire..."
Là il grimace, un peu comme si il s'en voulait.
-" Eh ? Tom ?" soufflais-je.
-" Je suis désolé...si j'avais su ça avant..."
-" Hein ? Mais arretes, t'es génial toi."
-" Oui mais même...Si j'avais su ça j'aurais mieux agis..."
-" Mmh... Tu ne pouvais pas etre mieux que ca."
-" Oh si..."
-" Comment ca ?"
-" Etre plus attentionné déjà..."
-" Mais tu l'es... Comme personne."
-" Mhmm "
-" Crois-moi... Pourquoi je suis tombé amoureux de toi a ton avis ?"
-" Justement, je n'arrête pas de me poser la question "
La, je le renverse doucement sur le lit pour me mettre sur lui et le regarder dans les yeux.
-" Tu rigoles la ? T'es juste exceptionnel."
-" Non..."
-" Bien sur que si... Tom, t'es un père de famille attentionné, doux, gentil, beau comme je ne sais quoi..."
-" Oui et ? J'ai échoué dans tout "
-" Dans quoi ?"
-" Dans ma vie, je n'ai pas été un père exemplaire, ni même un copain pour Leyla, je l'ai conduite à la mort tout comme...mes parents..."
-" Tu... Tu veux bien m'en parler...?" soufflais-je.
-" Quand j'avais quinze ans... J'étais un sale gosse égoïste. Je voulais absolument le nouveau téléphone... j'ai piqué une crise à mes parents jusqu'à ce qu'ils aillent me l'acheter et qu'ils se tuent en voiture..."
-" Et tu te sens responsable..."
-" Bien sur... Ensuite ça été Leyla... Je voulais absolument un autre enfant pour avoir une fille, elle voulait attendre j'ai insisté, j'ai eu ma fille mais j'ai perdu celle qui représentait ma seule famille "
-" Ah.. Il s'est passé quoi...?"
-" Elle est morte en mettant Lena au monde "
-" Ah... Ca arrive malheureusement, mais ce n'est pas de ta faute..."
-" Si.."
-" Non, tu ne pouvais pas savoir que ca se finirait comme ca..."
-" Avec Leyla si...je ne peux pas faire de caprices "
-" Mon coeur... C'est que ca devait se passer ainsi, mais la mère de Lena, elle était contente d'avoir une fille, non ?"
-" Oui..."
-" Alors ca devait etre ainsi..."
-" Bill...si un jour je refais ça avec toi...ne m'écoutes pas...promets le moi..."
-" Je te promets que quoi qu'il arrive, je resterais avec toi." soufflais-je en venant l'embrasser sur le front.
-" Tu ne peux pas savoir... alors promets moi que si je fais un caprice n'importe lequel, tu n'écouteras pas "
-" Mon coeur, tu crois que tu provoques ca en fait...?"
-" J'en suis sur "
-" C'est horrible... Parce que c'est faux."
-" Non...c'est la vérité "
-" Il ne m'arrivera rien et je le sais." souriais-je.
-" Mhmm "
-" Hey, je t'aime hein ? Encore plus maintenant..."
-" Tu devrais fuir pourtant "
-" Tu reves la ?"
-" Non..."
-" Mon coeur... Je n'ai aucune raison de fuir, tu es ce qu'il pouvait m'arriver de mieux dans la vie."
Il sourit un peu et me serre fort contre lui.
-" Si je pouvais je remonterai le temps et je tuerai ce mec avant même qu'il ne te fasse du mal."
Ca me fait sourire, si seulement je l'avais rencontré avant lui...
-" Si je pouvais, je te rencontrerais il y a plus de vingt ans..."
-" Moi aussi..."
-" Tom, je ne suis jamais tombé amoureux avant toi..."
-" Moi non plus... Leyla... ce n'était pas de l'amour, enfin si mais pas comme celui que j'ai pour toi "
-" Hein ? Vraiment hein ?" souriais-je.
-" Oui... Je suis gay, et elle était tout ce que j'avais toi... c'est différent, je t'aime "
-" Ca me rassure ce que tu dis tu sais...? J'avais peur... Enfin, tu vois les histoires d'amour quand tu as une sorte de fantome comme rival ?"
-" Non, t'inquiète... Elle était un peu comme le substitut de ma mère... Mais aussi ma meilleure amie "
-" Ah ? Elle a du etre contente d'avoir des enfants avec toi." souriais-je.
-" Oui enfin je n'en sais rien et je ne le saurais jamais "
-" Elle en a eu un et elle devait en etre plus que contente que pour recommencer."
Il sourit un peu et pose son front contre le mien.
-" A sa place, je serais vraiment très heureux de ca." soufflais-je.
Il enlace mon cou et me serre très fort contre lui avec beaucoup moins de retenue que les autres fois.
-" Je t'aime toi... plus que je ne le crois.. Et...c'est bizarre mais..."
-" Mais ?" soufflais-je en venant doucement lui caresser la joue.
-" C'est pas que j'ai pas envie de toi hein ? Mais...contrairement à d'habitude, comment je suis tout ça, j'ai même pas forcément envie de le faire, rien que te garder comme ça dans mes bras...c'est juste magnifique pour moi "
-" Tu sais... Que tu me dises ca en temps normal ca me fait trop plaisir, mais après tout ce temps, je crois que j'ai envie..."
Ca semble le faire rire et je sens ses lèvres dans mon cou. La dessus, je me met a gémir. Pour une fois, je me sens bien la.

Cette fois-ci, c'était différent. Différent dans le sens où même si l'acte est physique, ça a surtout été fort émotionnellement. Il n'a pas cessé de me répéter que j'étais magnifique, qu'il m'aimait et...il agissant avec moi, mon corps comme si c'était le plus grand trésor du monde tant il était attentionné.
J'avoue que pas une seule fois je n'ai eu ces images qui pourrissent ces moments d'habitude. Au contraire, j'ai réussis a aimer ca, et a prendre soin de lui surtout. La, maintenant qu'on a fini, je viens embrasser son cou en souriant tendrement.
Ca le fait sourire et il me regarde faire.
-" Ta peau est toute douce..." soufflais-je.
-" Tes lèvres aussi j'adore..."
-" Tant mieux parce qu'elles sont a toi maintenant hein ?"
-" Oui...pour toujours j'espère..."
-" Moi aussi je l'espère !"
Il sourit et me serre contre lui.
-" Tes bras sont pires que rassurants..."
-" T'avoir dans mes bras me rassure aussi énormément "
Je ne peux m'empecher de venir le regarder dans les yeux. J'aime son regard a lui... Le pire, c'est que je suis nu contre lui, et pourtant ca ne me dérange pas.
-" Toi...ne me laisses jamais seul dans ce monde..." souffle-t-il.
-" Jamais... J'attendais trop de te rencontrer..."
Il sourit et vient retrouver mes lèvres. Tout naturellement, je me serre fort dans ses bras pour répondre a ce baiser.
-" Je t'aime " sourit-il contre mes lèvres.
-" Moi aussi je t'aime, et je commence juste a t'aimer correctement je crois."
-" Correctement ?"
-" Oui, j'avais peur de trop t'aimer..."
-" On est pareil..."
-" Toi aussi alors ?"
-" Oui "
-" J'ai vraiment cette impression de t'avoir attendu en fait... C'est dingue, non ?"
-" Non j'ai la même chose.."
Ca me fait sourire et je viens doucement l'embrasser sur la joue. En bas, j'entends que son fils est revenu, on entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, donc je devine tout naturellement que c'est lui.
-" Mon Maelan est là " rit Tom en nous recouvrant.
-" Oui... Il va venir dans la chambre..?"
-" Peut être "
Du coup, je me blottis contre lui en fermant les yeux. Je suis bien la.
Il sourit sans me lacher, lui aussi est bien je crois.
-" Papa ?" s'étonne son fils qui vient dans la chambre, il fait de grands yeux en nous voyant d'ailleurs.
-" Oui ?" rit un peu Tom.
-" Ca fait bizarre..."
-" Normal... Tu as besoin de quelque chose trésor ?"
-" Non, je me demandais juste ce que tu faisais en fait."
-" Je suis avec mon chéri "
-" Bon bah bon amusement alors." rit-il avant de s'éclipser.
N'empeche... Avant que je ne parte c'est a peine si on osait s'appeler par nos prénoms et la...
Il rit et m'embrasse sur la joue.
-" J'ai faim..."
-" Mange ?" riais-je.
-" Faut descendre."
-" De préférence... Tu m'as déja mangé moi."
-" Ouaiiis "
Ca me fait rire et je viens l'embrasser sur la joue avant de me relever. Il faut tout de meme que je retrouve mes vetements la...
-" T'inquiètes, je vais te passer un jogging " sourit Tom.
-" Oui ? Merci !"
Il rit un peu et m'en donne un blanc et doré.
-" Oh, il est trop beau ! T'as trop bon gout !"
-" Oui je sais, pour ça que je t'aime toi "
-" T'es un ange..."
-" Mais non " sourit-il en me prenant la main pour descendre.
Je le suis sans attendre. En fait, c'est vraiment une soirée rien qu'a nous deux.
Il sort des tartelettes aux fraises de son frigo et il les met sur la table pour nous.
-" J'adore manger sucré après l'amour !" sourit-il.
-" Ah oui ?" m'étonnais-je.
-" Ouii "
La dessus, je prend une fraise que je lui met dans la bouche, mais pas entièrement. Juste assez pour que je vienne doucement la mordre moi aussi. Ca semble l'amuser et il me regarde bien dans les yeux. Je prend plaisir a venir croquer dans ce fruit rouge, caressant doucement ses levres au passage.
Pendant ce baiser sucré, il me tire vers lui et me met sur ses genoux, face à lui. Cette fois, c'est moi qui le regarde en souriant tendrement, mes mains sur ses deux épaules.
-" Je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime... A en devenir dingue." souriais-je.
Ca le fait rire et il glisse ses lèvres dans mon cou pour suçoter ma peau. Meme après ca, ca me fait encore gémir. Surtout, je viens doucement m'accrocher a lui. Il continue, je peux sentir la chaleur de sa langue passer sur ma peau alors que ses lèvres l'aspirent.
Et sérieux, ca c'est trop bon... Je viens rechercher doucemement ses lèvres, je veux l'embrasser. Il garde ses bras autour de ma taille pour bien me tenir contre lui et il caresse mes lèvres. C'est moi qui vient rejoindre sa langue cette fois, je suis juste bien comme ca, c'est tellement rare...
-" Je t'aime...tellement..."
-" Plus jamais je ne partirais loin de toi..."
-" Promis hein ? "
-" Juré..."
Il sourit et recommence à m'embrasser. J'ai l'impression que ca dure... Très longtemps, et j'adore ca en fait. Il embrasse bien ce con...
-" A quoi tu penses ?" sourit-il une fois que nos lèvres se séparent.
-" Au fait que je t'aime vraiment... Que j'ai envie de rester avec toi tout le temps..."
-" Ca moi aussi mon coeur "
Alors que Lena doit revenir aujourd'hui et que je suis chez Tom depuis que je suis rentré, Lyana me téléphone. Je décroche aussitot, bien que je suis encore endormi contre mon copain.
-" Mon coeur, ca va ?" soufflais-je.
-" Oui papa, ahhh désolée... j'ai pas fait gaffe au décalage horaire "
-" Non, t'inquiètes mon ange."
-" Tu es avec Tom hein ?" sourit-elle.
-" Comment t'as deviné ?" riais-je.
-" Intuition féminine ! " rit-elle.
-" Baaah ! Comment ca se passe pour toi mon coeur ?"
-" Bien, dis papa... Je crois que j'ai retrouvé maman..."
-" Ah ? Sérieux ? Tu veux que je vienne ?"
-" Non t'inquiète "
-" Sur hein ? Tu vas la rencontrer alors ?"
-" Je vais essayer oui "
-" Ca va aller mon coeur... Si tu as peur, tu peux me téléphone quand tu veux, hein ?"
-" Oui je sais merci papa "
-" Ne me remercie pas, t'es mon trésor après tout..."
-" T'es le meilleur..."
-" Parce que j'ai de la chance de t'avoir..."
-" C'est moi qui en ai de t'avoir ! "
-" En plus, tu m'as meme amené un mec en or..."
-" Oui hein ? "
-" Pire que ca..."
-" Allez, je te laisse dormir "
-" T'inquiètes, mais tu fais quoi toi ?"
-" Je vais aller bosser "
-" Ah oui, bonne journée mon coeur, fais attention a toi, hein ?"
-" Merci oui, toi aussi "
-" Bien sur, je t'aime fort."
-" Moi aussi, plus que tout " souffle-t-elle avant de raccrocher.
Du coup, je vais me resserrer dans les bras de Tom. Je l'aime lui.
-" Mhmm..." souffle-t-il en me serrant contre lui, toujours endormi.
-" C'est rien mon coeur, j'avais juste envie de tes bras..."
-" Mhmm je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime toi..."
-" Bon'nuit "
-" Mais oui chéri, c'est juste le matin." riais-je.
-" Mhmm "
-" Tu veux que je te réveille ?"
Il hoche doucement la tête mais il dort à moitié. Du coup, je viens me mettre sur lui pour l'embrasser, très tendrement. Il gémit tout en partageant ce baiser ses mains sur mes hanches.
-" T'es réveillé la ?" souriais-je en mettant doucement fin au baiser.
-" Ouais " sourit-il.
-" Tant mieux ! On fait quoi de la journée ?"
-" Euhh bah...je sais pas..."
-" J'ai envie de m'acheter de nouveaux vetements en fait..."
-" Ah ? Mais je dois travailler mon coeur..."
-" Hein ? Quand ?"
-" Cet après midi "
-" Oh... On ne va pas beaucoup se voir alors..."
-" Tu travailles ce soir...?"
-" Oui..."
-" Ah..."
-" Tu viens avec moi ou pas ?"
-" Euhh...non, je me reposerai..."
-" Ah... Comme tu veux." soufflais-je avant de venir l'embrasser sur la joue.
Il m'embrasse dans le cou en me serrant contre lui.


Lena est finalement revenue, mais elle déprime de savoir ma Lyana si loin. Normal, moi aussi d'ailleurs... Surtout que maintenant, ca fait un mois que je ne l'ai plus vue ma fille en plus. J'ai repris le boulot, ca m'a fait un peu bizarre au début mais bon, c'est comme ca hein. Le seul probleme, c'est qu'avec Tom, j'ai encore du mal a le faire. Pourtant j'ai cru que vu que j'avais aimé cette fois la tout irait comme sur des roulettes, mais trop pas. Il m'a dit qu'il viendrait me chercher ce soir, mais qu'il ne préférait pas rentrer dans le club. Ca m'étonne, normalement avant ca ne lui posait aucun probleme quoi, et moi, ca me permettait de faire mon show pour lui.
Quand je sors il fume une cigarette contre le mur, il m'attend.
-" Mon amour !" souriais-je en venant près de lui pour enlacer son cou.
Il sourit et me serre contre lui.
-" Hey, t'était encore bien bandant aujourd'hui " sourit un des clients habitué qui passe par là.
-" C'est bon, le show est fini fermez là " soupire Tom en me prenant la main pour qu'on rentre.
-" Hey c'est bon, enfin, c'est mieux quand il vient s'asseoir sur moi." rit un autre.
Je sens bien que ça énerve Tom mais il préfère rentrer dans la voiture.
-" Tom ?" soufflais-je en le regardant.
-" T'inquiète c'est rien..." souffle-t-il.
-" Bah si..."
-" Mais non.. Tu as faim ? J'ai fait de la lasagne."
-" Oh ouais !"
Il hoche un peu la tête et il démarre.
-" Demain je suis en congé... Si ça te dis qu'on fasse les magasins "
-" Ouiii !"
On rentre chez lui et il me sert directement de la lasagne.

Je mange avec bon coeur bien sur, parce que c'est juste délicieux, mais je le trouve bizarre mon Tomi...
-" Je suis crevéé..." fit-il en mangeant un peu de lasagne lui aussi.
-" On va dormir alors ?" soufflais-je.
-" Comme tu veux mon coeur "
-" T'as travaillé toute la journée non ?"
-" Oui mais ça va "
-" Non, on finit et on va dormir alors !" riais-je.
Il rit et hoche la tête. Du coup, je termine mon assiette, sans oublier de le féliciter bien sur. Il me remercie en souriant et on va se coucher. Ces temps ci, il ne cherche plus à le faire, il a surement compris que j'avais du mal.
-" Tom... Tu peux me le dire quand t'as envie, hein ?" soufflais-je.
-" T'inquiètes trésor " sourit-il en posant son front contre le mien alors qu'on est couché.
-" Sur hein ?"
-" Certain"
-" Je sais que tu aimes ca en plus..."
-" Mais je t'aime toi plus encore "
Je le regarde, j'ai juste envie de l'embrasser la, mais c'est toujours chaud...
Il sourit et vient doucement m'embrasser. Je pose mes mains sur ses joues, c'est mon Tom quoi...

Le lendemain, on va faire les magasins en amoureux. Je ne lache pas sa main, c'est tellement rare qu'on se promene ainsi en tant que couple !
Lui préfère marcher en mettant son bras autour de mes épaules. Comme pour montrer au monde entier que je lui appartiens. Je trouve ca juste... Trop adorable quoi ! Dans le grand magasin, je tombe sur un slim noir un peu déchiré, c'est le genre de truc que j'adore quoi, alors je le lui montre.
Il sourit en le regardant, se mettant derrière moi, ses mains autour de ma taille.
-" Il va déchirer sur toi !"
Ca me fait sourire et je viens l'embrasser, très tendrement.
-" T'es le meilleur toi."
-" C'est toi le meilleur mon coeur "
Pendant que je l'embrasse a nouveau, je sens qu'il y a des gens qui s'approchent.
-" Hey, Bill, tu nous fais pareil ?" rit une voix d'homme.
-" Dégagez " fit aussitôt Tom.
-" On est dans un lieu publique monsieur." sourit l'autre.
-" Justement, vous n'êtes plus protégé par le club alors tirez vous sinon je vous en met une "
-" Oh ca va, ton mec nous fait bander tout les soirs, tu ne vas pas faire d'histoire pour un simple baiser !"
-" Vous êtes légèrement agaçant là. Vous vous prenez pour qui ?! "
-" Et toi ? C'est pas parce que tu te le tapes que ca y est hein ? Il est a tout le monde lui, il est la pour se faire tout le monde."
La, je grimace, putain mais fermez la bordel...
C'en est trop pour Tom, c'est la goutte qui fait déborder le vase et il plaque le mec contre le mur avant de lui mettre un coup de poing puis de genoux entre les jambes.
Ca le fait grimacer de douleur bien sur, moi je prend le bras de mon copain, il pourrait avoir des ennuis a cause de ca quoi...
-" Fais pas attention a lui, rentrons mon coeur..." soufflais-je.
De nerfs, il se dégage de moi. La dessus, je le regarde avec de grands yeux, mais qu'est-ce qu'il a ?
-" Je rentre " marmonne-t-il en partant sans que je ne puisse avoir le temps de le suivre.
J'ai juste l'occasion de le voir s'en aller, et je déteste cette image, ca me fait trop mal... Du coup, je glisse mes mains dans mes poches pour commencer a marcher. Je sais pourquoi il est aussi énervé, et je le comprends en fait, mais je ne peux pas arreter de travailler... Et je ne sais meme pas comment faire pour ne plus avoir peur de faire l'amour, parce que le contact physique me fait vraiment peur en fait.
-" Hey " fit la voix de Maelan. " Il est où mon père ?"
-" Je sais pas." soufflais-je.
-" Oula... Ca va... ?"
-" Je ne sais pas trop... Mais je crois que Tom m'en veut.."
-" Papa ? Je ne crois pas non "
-" Bah pourtant..."
-" Viens, je t'offre un verre et tu vas me raconter "
-" Non t'inquiètes, ca va, juste que mon boulot commence a vraiment peser sur notre couple je crois.."
-" Oui, il m'en a parlé, mais il refuse de te demander d'arrêter."
-" Il t'a dit quoi ?"
-" Qu'il ne supportait pas de savoir que d'autres s'excitaient en te regardant..."
Je hoche doucement la tete, c'est normal ca en plus...
-" Mais il respecte ton choix... mais tu devrais aller lui parler "
-" Sur ?"
-" Certain "
-" Merci Maelan." soufflais-je en souriant un peu avant de courir jusque chez Tom.
Il faut que je le vois, j'en ai trop besoin en plus. Il m'a donné le double des clés, donc je peux rentrer et je le retrouve dans sa chambre.
-" Tom..." fis-je en restant près de la porte. Pas question de me faire bouffer quand meme.
-" Viens..." souffle-t-il.
Je n'attends pas pour venir vers lui. Il se redresse pour s'asseoir puisqu'il était allongé et il me ramène directement contre lui.
-" Je suis désolé, j'ai agis comme un con avec toi "
-" Pas du tout.. C'est moi qui n'ai pas compris a quel point t'avais mal..."
-" Arrêtes... Après ce qu'ils ont dit je n'aurais jamais du te laisser seul...je te demande pardon..."
-" C'est rien... Tom, je crois que je vais arreter..." soufflais-je en lui caressant la joue.
-" Arrêter...?"
-" De travailler a la boite..."
-" T'es sérieux..?"
-" Oui, je ne supporte pas de te blesser comme ca..."
-" Bill... Si tu dois arrêter c'est parce que tu le veux, pas pour moi "
-" Mais tu es plus que important pour moi..."
Il pose son front contre le mien.
-" Je ne supporte pas que les gens te voient comme un objet sexuel...Tu es tellement plus que ce que tu leur montres "
Mes lèvres s’entrouvrent naturellement. Ce mec n'est vraiment pas comme les autres, et je l'aime, tellement...
-" Tu es le seul a qui je veux me montrer..." soufflais-je.
-" Alors arrêtes ça..."
-" D'accord."
-" Tu pourrais...Faire tellement de choses mon coeur..."
-" Non, je n'ai aucun diplome du coup, je ne sais rien faire a part ca..."
-" Bien sur que si, tu as un style qui sort de l'ordinaire, tu as l'oeil pour t'habiller, ouvre un magasin où tu fais des petits relooking pour les jeune ou même les moins jeune "
-" Mais il faut de l'argent..."
-" On en trouvera..."
-" Hmm... T'inquiètes, je vais me débrouiller chéri. Et surtout, je serais plus souvent avec toi !"
-" ON va se débrouiller " fit-il avant de me retourner pour s’asseoir sur mon bassin, les jambes de chaque coté. " Parce que..."
Là, il se penche pour fouiller dans son tiroir.
Je le regarde faire, il ne cherche pas après une capote hein ?
Il sort une petite boite qu'il met devant moi.
-" Epouses moi "
La, j'écarquille les yeux, si je m'attendais a ca...
-" T'es sérieux la ?"
-" Bah...oui..."
-" Bien sur que je veux qu'on se marie !"
Il sourit et me la glisse au au doigt.
-" Moi aussi je t'en acheterais une !" souriais-je en lui sautant au cou.
-" Tant que tu restes à mes cotés ça me va... On va vendre nos maisons et on va s'en acheter une grande..."
-" Oh ouais, j'adore cette idée !"
Il me serre fort contre lui en fermant les yeux, même si je peux quand même sentir qu'il est en manque.
-" Tom... Je veux que ca aille de ce coté la aussi tu sais ?"
-" Je le sais mon coeur, mais je sais aussi que c'est difficile pour toi alors ne t'en fais pas "
-" Mais je ferais n'importe quoi pour toi, t'as pas encore compris ?" souriais-je en lui enlacant le cou.


Le lendemain meme, je viens a son boulot pour passer le temps de midi avec lui. Je viens d'aller démissionner en plus, et j'ai acheté sa bague. Du coup, j'attend impatiemment le moment où il la verra...
-" Euhh vous êtes ? " fit une jeune femme à l’accueil.
-" Son... Fiancé." soufflais-je.
Ca fait bizarre de dire ca, mais qu'est-ce que j'aime...
Là elle se met à rire.
-" Non, sérieusement, vous êtes ? "
-" Mais je suis sérieux."
-" Tom Kaulitz fiancé... Je vous plain "
-" Et pourquoi ?"
Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle me veut cette conne ?
-" Bah... Tom est connu pour ses exploits avec ses collègues "
-" Quels exploits ?"
-" Shella, tu devrais la fermer de temps en temps." soupire un mec.
-" Il se passe quoi avec Tom la ?" fis-je aussitot.
-" Rien du tout c'est du passé." me dit le mec.
-" Du passé du passé hein, dix fois par jours c'est pas rien non plus pour passer à un seul mec " marmonne la femme.
-" Dix fois...?" soufflais-je. Il se tapait des mecs a son bureau...?
-" T'as vraiment une grande gueule " soupire l'autre. " C'était il y a longtemps, ne l'écoutes pas "
La, je reste silencieux, je ne pense qu'a ca la...
-" Hey mon coeur " fit Tom en arrivant. " Tu viens ?"
-" Non, je vais y aller la, je t'apportais juste un repas." soufflais-je en posant le sachet sur le bureau.
-" Hein ? Mais...on devait manger ensembles..."
-" Oui mais... Apparemment t'es du genre très occupé au boulot..."
Là il se tourne directement vers se collègues avant de soupirer.
-" Viens avec moi "
-" Okay..." soufflais-je.
Il me prend la main et m'entraine dans son bureau. Moi, je reste juste silencieux, ca c'était une claque quoi...
-" Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?" soupire-t-il une fois dans son bureau.
-" Tu te tapais souvent des collègues...?"
-" Oui mai c'était avant "
-" Oui mais bon... T'as été habitué a le faire souvent quand meme..."
-" Oui et ?"
-" Bah la, tu n'as plus rien du tout..."
-" Ca c'est mon problème Bill, je tiens le coup parce que je t'aime "
-" Mais si tu craques a un moment... Je ne pourrais meme pas t'en vouloir parce que ce sera normal..."
-" Je ne craquerai pas."
-" Tu ne peux pas savoir, peut-etre qu'a un moment tu seras trop en manque, que quelqu'un va vraiment te chauffer et..."
Il vient plaquer ses mains sur mes joues et il me regarde dans les yeux.
-" Personne ne me chauffera parce qu'ils savent que je suis fiancé "
-" Pourtant... Juste la, a l'accueil..."
-" Les femmes ne savent rien, elles ne font que colporter des ragots."
-" Je ne veux pas te perdre Tom, jamais..." soufflais-je.
Il me serre fort contre lui.
-" Tu ne me perdras pas Bill, je te le jure "
-" Juré hein ? Je ne le supporterais pas..."
-" Je te le jure, mais chéri, on irait pas voir un sexologue ou un psy tous les deux ?"
-" Tu crois ?"
-" Oui, moi pour pouvoir faire le deuil de mes parents et de Leyla et toi pour ce qu'il t'es arrivé "
-" Oui... Je ferais n'importe quoi pour que ca aille !"
Il sourit et m'embrasse tendrement.
-" Maintenant, mangeons tous les deux "
-" Oui ! Mais avant..." soufflais-je en me serrant bien contre lui.
-" Oui trésor ?"
-" Je t'aime hein ?"
-" J'espère parce que moi je suis dingue de toi "
Du coup, je lui montre fièrement la bague de fiançailles que j'ai tout spécialement choisis pour lui. Il ouvre doucement la bouche en la prenant.
-" Elle est magnifique..."
-" Elle te plait vraiment hein ?" fis-je aussitot.
-" Bien sur ! Mets la moi !"
Ca me fait rire et je viens tout de suite prendre sa main pour la lui glisser. Puis je pose mes levres sur sa bague.
-" C'est là que je me rend compte...que je vais me marier avec la personne la plus merveilleuse du monde..." souffle-t-il.
-" Ah oui ? J'ai cette meme impression !" riais-je. " Et devines quoi..."
-" Quoi ?"
-" J'ai donné ma démission."
Il fait de grands yeux avant de me sauter au cou.
-" On sera toujours tout les deux !" soufflais-je. Ca me fait trop plaisir en fait.
-" Et moi je sais qui va te donner l'argent pour monter ton magasin "
-" Eh ?"
-" Ta fille m'a appelé, elle prend tout ça en charge et moi je ferais jouer ma gestion pour qu'on puisse l'ouvrir "
-" Comment je ferais sans vous moi ?"
-" Tu ne peux pas être sans nous, on t'aime de trop "
-" Et moi je vous aime a la folie..."
Il sourit et vient m'embrasser. Bien sur, je répond au baiser, je me sens bien la, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl meet girl  Empty
MessageSujet: Re: Girl meet girl    Girl meet girl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl meet girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser