o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A fairy story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A fairy story Empty
MessageSujet: A fairy story   A fairy story Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:08

Pov Bill


Quand le matin vient, je suis toujours aussi crevé. Maman ne comprend pas pourquoi je suis toujours si fatigué, papa non plus d'ailleurs mais soyons clair, c'est un homme et il ne s'inquiète pas autant qu'une mère le ferait. Sinon le connaissant, ce serait vraiment très bizarre pour le coup... Bref, je suis ma petite routine quotidienne, c'est a dire que je vais en cours, je sors avec quelques copains et je rentre chez moi. Ca peut paraitre con, mais j'aime bien ma petite vie pour le coup, surtout quand je vois des gens se plaindre autant pour rien d'après moi. Ce qui me perturbe un peu tout de meme, c'est ce reve que je fais de plus en plus souvent. A chaque fois il s'agit d'un endroit que je connais bien, le parc près de la maison où j'habitais quand j'étais petit, et j'y vois quelque chose qui brille parmi les feuilles. C'est intriguant, alors je me penche pour regarder de plus près, et un petit etre lumineux se montre. Sauf que je ne peux pas le voir a chaque fois, c'est assez étrange, et ca me perturbe, comme si je connaissais cette situation, comme si elle m'étais familière.
A chaque fois que cet être lumineux apparaît dans ce rêve, il a une toute petite bouille adorable, dans son dos, il y a aussi de petites ailes toutes scintillantes.
Quand je vois ca, j'ai juste envie de l'attraper et le garder pour moi. Je suppose que c'est normal, en meme temps, c'est une petite fée quoi. Une fée ? Sérieux ?
-" Kaulitz, vous écoutez quand on vous parle ?! " fit la voix grave du prof qui nous donne cours, je suis en classe en fait.
-" Oui oui." soufflais-je, entre l'état de sommeil et d'éveil.
Ils me saoulent tous ici de toute facon.
-" Si c'est pour dormir, rentrez chez vous "
-" Je peux ?"
Il soupire, désespéré.
-" Sortez "
-" Merci !" souriais-je alors que je me relève.
Je n'attend pas pour reprendre mon sac.
-" On ne peut plus rien faire pour toi, dépêche toi de sortir d'ici "
Ca me fait rire, il croit peut-etre que j'en ai quelque chose a faire ? En fait, j'ai commencé a faire une maquette du parc que je vois en reve, je l'avais fait faire quand j'étais petit, et maintenant, j'ai entamé une version grandeur nature dans mon jardin, j'emmenage exactement comme dans le parc.
-" Chéri tu es déjà rentré ?" fit maman lors que je rentre à la maison.
-" Oui, le prof m'a viré." souriais-je.
Elle soupire un peu en secouant la tête même si elle ne peut s'empêcher de sourire.
-" Bonne journée sinon ?" riais-je.
Elle soupire un peu en secouant la tête même si elle ne peut s'empêcher de sourire.
-" Bonne journée sinon ?" riais-je.
- « Oui, et toi ? »
- « Nickel du coup, j'ai mon après-midi de libre. »
- « Tu vas faire quoi mon grand ? »
- « Aller a ce parc... »
- « Encore ? En plus il est en travaux »
- « Ah ?? Vraiment ?? » fis-je avec de grands yeux.
- « Beh oui, ils vont tout raser pour faire des lotissement. »
- « Mais il est beau ce parc ! »
- « On s'en fout, ils font ce qu'ils veulent trésor »
- « Hein ? Non, c'est mon parc a moi ! »
- « Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes Bill ? »
La, je soupire et secoue la tete. C'est mon parc a moi tiens... Depuis que je suis petit, alors pourquoi ils mettraient des logements a la place d'un si bel endroit ?
Du coup, je prends ma moto pour aller jusque la le plus vite possible, je sais très bien que je ne peux rien empecher mais quand meme quoi...

Quand j'arrive, je vois des grues et beaucoup de machines pour tout casser. Pour l'instant, ils n'en sont qu'au début. Je me précipite dans le parc. Moi meme je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je dois y aller, parce que quelque chose dans cet endroit qui m'est si précieux a peur. Enfin, comme si la petite fée de mon reve existait quoi... Sans réfléchir, ou plutot en pensant de trop a ce reve, je vais acheter une tente que j'installe en plein milieu de mon parc. Je prend aussi mon téléphone pour appeler diverses associations en faveur de la protection de l'environnement. Eux logiquement seront concernés par cette cause la.

A la nuit tombée, j'entends un petit bruit. Un peu comme dans Peter pan, quand la fée se déplace et à travers la tente, je vois une lumière, comme une luciole. Du coup, j'ouvre la mienne, tout doucement. Je suis certainement encore en train de rever non ? Près des fleurs, un peu plus loin, je vois une petite chose avec un halo de lumière autour ainsi qu'une poussière dorée pour le peu qu'il bouge.
- « Hey, c'est toi. » soufflais-je en m'approchant.
Je reconnais cette petite bouille entre mille. Lorsqu'il me voit, il fait de grands yeux et va se cacher derrière une fleur.
- « Non, attends ! » fis-je aussitot. Je veux le voir, il est trop mignon...
Il remonte légèrement, mais que sa tête en gardant ses mains sur la pétale pour cacher la moitié de son visage. Il est tout petit et trop craquant.
- « Salut. » souriais-je.
Qu'il est mignon... Mais j'ai quand meme cette impression de 'deja-vu', ce n'est pas comme mes reves de d'habitude. Il s'approche doucement de mon visage juste pour regarder mes yeux, il est encore plus petit qu'une barbie... Ses grands yeux marrons fixent les miens puis il se recule un peu brusquement en pointant le doigt vers moi alors qu'il fait un bruit de clochette, il parle je crois mais pas ma langue...
- « Eh ? »
Je le regarde sans comprendre, qu'est-ce qu'il dit ? Je veux savoir... On entend des gens qui s'approchent et ça le fait fuir.
- « Eh ? Non, restes avec moi... » fis-je.
J'attends surtout qu'ils partent ces gens. Je vois sa lumière de loin, dans un arbre.
Je l'attend juste en dessous de l'arbre. Je veux encore le voir moi... Il redescend un peu puis avec ses petites mains, il attrape mon doigt, on dirait qu'il veut m'emmener quelque part. Ca me fait sourire et je hoche la tete. Bien sur que je veux bien le suivre. Il me ramène dans ma tente et il rentre avec moi. La, je le regarde en souriant, ce qu'il est chou n'empeche...
- « Tu ne sais pas parler comme moi ? » soufflais-je.
Il secoue la tête et il continue de parler dans sa langue, c'est mignon ça fait des petits sons de cloche. J'incline la tete, je ne comprends pas si c'est sa facon de me parler, mais c'est adorable.
- « Je te regarderais bien pendant des heures. » souriais-je.
Là, il sourit alors que ses joues prennent une teinte rosée, comme sa poussière de fée mais juste au niveau de son visage.
- « Trop beau... » riais-je, assez doucement pour ne pas l'effrayer. « Tu restes avec moi cette fois ? »
Il hoche la tête en s'asseyant sur le sol. Moi, je lui tend la main, pour qu'il vienne se blottir contre ma paume. Il sourit en venant s'y blottir. Je le regarde faire en souriant toujours. En fait, j'ai de moins en moins l'impression que c'est un reve. Bizarre non ? Mais si c'en est tout de meme un, je ne veux pas me réveiller la, je me sens bien. Je vois la fée masculine bailler avant de s'endormir d'un coup. Mon doigt vient caresser doucement sa joue, J'adore de trop la... Il bouge un peu, comme pour que je continue. Ca me fait encore plus sourire et je n'arrete surtout pas, j'aime trop rester juste ainsi en fait. Du coup, je m'endors comme ca, en le gardant dans la paume de ma main, j'espère que je ne vais pas trop bouger en dormant...

Quand je me réveille, je le vois accroché à mon doigt, comme si c'était un traversin. Ca me fait sourire et je le regarde un long moment. Mon téléphone se met a sonner, c'est qui ca ? Du coup je décroche, mais par la main sur laquelle il était couché.
- « Désolé, désolé ! » fis-je aussitot en le mettant sur l'autre main sans attendre.
Il se lève en étant un peu étourdi.
- « Ca va ? » soufflais-je.
Du coup, j'ai oublié mon appel. Il hoche doucement la tête et il vole un peu pour se mettre sur mon oreiller.
- « Désolé. » soufflais-je.
Je me pince les lèvres, c'était un réflexe donc pas facile de controler. Il sourit en secouant la tête, comme pour me dire que c'est pas grave. Décidément, j'ai l'impression d'etre un vieux gateux quand je le regarde, parce qu'a chaque fois je craque...

Dans l'apres-midi, je met mon petit etre dans la poche de mon gilet bleu pour aller rejoindre les autres. Ils sont plusieurs groupes a etre venus au final, et ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a etre concerné par le sort de cet endroit. Alors qu'ils viennent parler, je sens que la fée bouge dans ma poche et une grosse rafale de vent se lève.
- « Oh tu as perdu quelque chose de ta poche » fit un des garçons qui est là pour la protection.
Je regarde par réflexe, quoi, ne me dites pas qu'il se barre en fait ? Ou qu'il essaye. Je vois l'herbe assez haute bouger, je crois qu'il courre vers sa cachette.
- « Mais heyyyy ! » fis-je aussitot. « Méchant ! »
- « A qui tu parles... ? » s'étonne le mec à coté de moi.
- « A un insecte. » soupirais-je. « Laisses tomber, je suis un peu dingue a mon avis... »
- « Je crois oui » rit-il.

Du coup, je passe la journée avec eux tous, on a pas mal de boulot ici de toute facon. Ils sont assez amusant, et cool surtout. Il y en a qui sont mignons en plus de ca. Mais calmes toi Bill, tu es en couple. Il y en a un qui vient près de moi en souriant. Ca c'est un gay et il est canon.
- « Salut, moi c'est Bill. » souriais-je en le regardant un peu. Je mate en fait.
- « Moi Nolan, dis moi...t'es pour les hommes toi, hein ? »
- « Bien sur, ca se voit tant que ca ? »
- « C'est juste que ça fait deux heures que tu mates » rit-il. « Tu me files ton numéro ? »
- « Je ne te mate pas, enfin, si mais juste depuis deux minutes. » souriais-je avant de prendre son téléphone et lui donner mon numéro.
- « On peut se voir un de ces soirs ? »
- « Mais j'ai un mec moi... »
- « Ca c'est con... » soupire-t-il.
- « Oui hein ? Bon, je n'ai pas dit que c'était l'homme de ma vie non plus... » riais-je.
- « Oh, j'ai une chance alors ? »
- « Oui, t'es plutot mon genre en plus... »
- « Mhmm...Alors on peut se voir ? »
- « Quand ? »
- « Quand tu veux. »
- « Commencons par sauver ce parc. Si on y arrive, on aura un rencard, d'accord ? » souriais-je.
- « Hee ? Et si on arrive pas ?? »
- « Alors faut qu'on y arrive. » Je lui fais un clin d'oeil en gardant ce sourire amusé.
- « Mais alllllezzzzz... » fit-il en tirant la moue.
Ca me fait sourire et je le regarde un long moment. On est dérangé par des copains a lui, donc plus question de flirter comme ca. Ce qui le fait d'ailleurs soupirer et il ne dit plus rien. Je m'amuse a mettre ma main sur son bras de temps en temps, ou meme son épaule.

Quand la nuit tombe à nouveau, le froid et l'humidité se présente aussi. Du coup, j'ai ressortit mon gros gilet rouge pour rester sous la tente. Nolan est gelé et il vient près de moi.
- « Je peux me mettre à coté de toi... ? » souffle-t-il, il s'est enrhumé le pauvre.
- « Mais oui, viens. » souriais-je. En mettant un de mes gilets sur lui.
- « Merci...Il faut absolument sauver cette forêt... » murmure-t-il en fixant l'endroit où la petite fée est partie.
- « Oui, c'est sur... C'est cool de rencontrer des gens comme vous tous. »
Je me demande quand meme si il sait pour les fées... Je ne dois pas etre le seul a les voir, si ? Il sourit et me prend la main.
- « Viens, suis moi »
Du coup, je me relève en le suivant. Où il m’emmène déja ? Il fait tout pour qu'on ne soit pas vu par les autres puis je vois qu'il me traine vers tout les endroits de mon rêve et si c'est bien ce que je crois, sous le feuillage du grand saule pleureur, il y a le monde des fées. Je garde les yeux grands ouverts, c'est magnifique....
- « Tu sais alors. » soufflais-je en le regardant.
- « Oui... Et j'ai vu une des fées tomber de ta poche tout à l'heure, c'était Tom » sourit-il.
- « Tom ? Il s'appelle Tom... »
Ca me fait sourire. Au moins il a un prénom normal ce petit.
- « Tu aimes tout ce qui est ailé ? »
- « Plutot oui, pourquoi ? »
- « Comme ça » sourit-il, amusé.
J'incline un peu la tete, qu'est-ce qu'il raconte lui ? Il rit un peu et lève ses cheveux, je vois des oreilles très pointues, comme les elfes. Je ne peux m'empecher de venir les toucher. C'est dingue n'empeche...
- « J'adore. » soufflais-je.
- « Attends de voir ça » sourit-il alors qu'il retire mon gilet et je vois des ailes sortir de son dos.
- « Wouaouh... »
Je ne peux pas avoir une autre réaction que ca, c'est juste... wouaouh quoi. Il vient derrière moi et il enlace sa taille avant de nous soulever du sol.
- « Eeeh ? » riais-je. Je m'accroche bien a lui, j'ai pas trop envie de tomber non plus.
- « Je te tiens, t'inquiète, admire juste, tu veux aller quelque part en particulier ? »
- « Heuu non pas vraiment. »
Je regarde autour de moi, tout est encore plus beau vu d'ici. Pendant qu'on vole il se penche un peu pour atteindre ma joue. Ca me fait sourire moi.
-" Tournes la tête ou je t'embrasse " rit-il.'
-" A toi de voir ce que tu veux faire." souriais-je.
-" Tu sais bien ce que je veux."
-" Alors essayes toujours." riais-je.
Il rit avant de venir glisser ses lèvres sur les miennes, tout en continuant de voler.
Je ferme les yeux pour les caresser doucement, meme si je ne le laisse pas durer trop longtemps. J'ai peur pour ma vie quand meme.
-" T'inquiète, tu ne risques rien " rit-il en regardant devant lui et il nous dépose sur le toit d'un grand bulding.
-" Oui mais bon, j'ai le vertige moi." souriais-je en le regardant.
-" Mais je te tenais très bien "
-" Très bien ? Tu n'étais pas déconcentré ?"
-" Je vole depuis ma naissance, je sens quand il y a du danger "
-" Oui aussi..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue avant d'aller s'asseoir sur le bord de l'immeuble.
-" Eh ? Mais c'est flippant !"
-" Quoi ?"
-" Le vide."
-" Pas pour moi "
-" La chance." riais-je.
Il se tourne vers moi en souriant puis on dirait qu'il glisse et qu'il tombe.
-" Heeyy !" m'écriais-je aussitot en allant près du bord.
Il remonte doucement en volant.
-" Mais t'es dingue ??" soufflais-je.
J'ai encore le coeur qui bat a cent a l'heure. Il revient à coté de moi et il m'embrasse sur la joue.
-" Je vole, ça ne devrait pas te faire peur."
-" Oui mais bon..."
-" Allez relax, je ne voulais pas te faire peur..."
J'entends encore le petit bruit que fait la fée, Tom, quand elle vole, en me retournant, je le vois arriver en volant vite.
-" Tom !" souriais-je en le voyant.
Il s'arrête et me regarde surpris puis il regarde Nolan.
-" Mais non, viens près de moi !" fis-je aussitot.
-" Il te demande pourquoi là " rit un peu Nolan.
-" Mais je ne comprend pas moi..."
-" Je viens de te le traduire ! "
-" Oui mais bon !" fis-je avant de me tourner vers Tom, j'incline un peu la tete d'ailleurs. " Pourquoi quoi au fait ?"
Tom fait encore aller ses petites clochettes pour parler.
-" Alors, il dit ' Pourquoi je dois venir près de toi ?' "
-" Bah déja pour me voir..." marmonnais-je.
Tom hausse les épaules et vient sur mon épaule pour s'y asseoir. Du coup, je replie le bras pour que mon index vienne lui caresser la joue. On dirait que ça le chatouille parce qu'il rit en bougeant un peu. Ca me fait sourire. J'aime bien qu'il soit la lui. Il manque de tomber, du coup, il se rattrape par une mèche de mes cheveux.
-" Eh ? Tu ne tiens plus." riais-je.
Il me fait une grimace avant de se remettre à voler pour ne pas tomber. Moi, je le regarde faire, ce qu'il est chou lui.
-" J'adore, un vrai petit diable."
Nolan nous regarde, très intrigué. Tom lui, pour s'amuser, fait une forme de corne de diable avec sa poussières de fée. Ca me fait rire et je secoue doucement la tete. Lui s'arrête et rit simplement.
-" Euuh vous vous connaissez depuis quand ? " nous demande Nolan.
-" Depuis très longtemps." riais-je.
-" Ah ? "
-" Oui, je revais de lui tout les soirs." souriais-je.
Là, Tom me regarde avec de grands yeux.
-" Ah c'est vrai, je ne t'ai pas encore dit ca." souriais-je. " Ca t'étonne ?"
Il hoche vivement la tête, Nolan, lui, continue de nous regarder.
-" Et bien a croire qu'on était fait pour se rencontrer." riais-je.
-" Il te demande pourquoi " sourit Nolan.
-" Je n'en sais rien en fait, mais c'est ce que je ressens. En meme temps, comment je pourrais expliquer ca ? Je revais d'une fée et c'est exactement cette fée que je vois après."
Tom sourit et vient m'embrasser sur la joue. Ca me faire sourire moi aussi, c'est vraiment trop mignon ca. On finit par retourner près de ma tente, Tom est très fatigué.
-" On dort tout les deux mon Tomi ?" souriais-je.
Il hoche la tête, très vite. Je tend la main en souriant tendrement. Il sourit et vient s'y blottir en baillant puis s'endort. De mon coté, je le regarde un long moment, il est mignon ce petit la...
-" Viens avec nous hein." riais-je en me tournant vers Nolan.
Ce dernier sourit et rétracte ses ailes avant de venir. Avant de s'allonger, il referme la tente.
-" Comment t'as atterri ici si t'es un elfe ?" m'étonnais-je en le regardant.
-" Je savais qu'on détruisait cette endroit et comme nous, les elfes et les fées on s'entend bien, je veux les aider, le soucis c'est que nous on ne peut pas faire grand chose.... Quand j'ai su qu'un humain s'y intéressait, j'ai foncé "
-" Ah ?"
-" Oui, parce qu'il n'y a qu'un humain qui peut vraiment bouger, nous on risque trop de se faire repérer..."
-" Oui aussi... Je ne sais pas si je pourrais faire grand chose, mais j'ai peut-etre une solution de dernière chance pour les fées."
-" Je t'écoute...?"
-" Chez moi, j'ai fait un parc exactement comme celui ci."
-" Mais il y a un soucis..." souffle-t-il.
-" Lequel ?"
-" Si ce n'était qu'une question d'endroit, ils auraient déjà pu bouger, le soucis c'est que leur source de vie est dans cet arbre "
-" C'est quoi ?"
-" Toute la poussière de fée."
-" On ne peut pas bouger cet arbre ?"
-" Ce serait trop voyant "
-" Pourquoi ?"
-" T'as vu la taille de l'arbre un peu ?"
-" Oui et ?"
-" Tu comptes transporter ça comment ?"
-" J'en sais rien moi, il doit bien y avoir un moyen..."
-" Je vais en parler aux elfes demain, on peut peut être utiliser notre magie."
-" Sérieux ? Ce serait génial !"
Il hoche la tête alors qu'il s'endort doucement. Moi, je souris en le regardant. Et quoi, les elfes et les fées ont tous quelque chose d'aussi attirant ?
Mon téléphone sonne, c'est surement Davon, mon copain. Du coup, je bouge le moins possible la main, j'essaye de la stabiliser en fait, pour que Tom ne se réveille pas. Une fois sorti de la tente, je décroche, mais je suis obligé de parler en murmurant pour le coup.
-" Oui mon coeur ?"
-" T'es où ? On devait se voir ce soir."
-" Je suis désolé, mais je suis en train de sauver un parc !"
-" Pardon ? Tu me laches pour ça ?"
-" Hey, c'est super important la planete hein..."
-" Ouais, plus que ton mec "
-" Roh ca va hein, on aura pleins d'autres soirées hein..."
-" Ouais.."
-" Si on n'a plus de planete par contre...."
-" C'est un parc putain ! "
-" Hey, tu veux bien te calmer ?!" fis-je aussitot.
Il ne veut rien comprendre lui...
-" Pourquoi ?? Tu dramatises toujours tout ! Ou alors t'es toujours dans la lune "
-" Je ne suis pas dans la lune !"
-" C'est ca.. Si c'était le cas, tu saurais que ce soir j'avais vraiment besoin de toi. C'est bon, je te laisse à tes occupations. "
-" Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe...?" soufflais-je.
-" Rien." fit-il avant de raccrocher.
Du coup, je me pince les lèvres et je retourne dans ma tente pour poser doucement ma petite fée sur un oreiller.

Le lendemain, c'est le bruit des grues qui nous réveillent tous les trois. Il ouvre les yeux mais juste un peu et il les referme vite en se blottissant contre le coussin. Sans attendre, je vais jusque chez Davon, je n'aime pas le savoir comme ca, il n'était vraiment pas comme d'habitude.
C'est son frère qui m'ouvre et il me laisse aller dans la chambre de mon copain. La, j'entre en poussant doucement la porte. Et s'il dormait ? J'ai mis du temps a arriver vu que je suis a pieds...
Il est allongé dans son lit et il ne dort pas. Il tourne doucement la tête vers moi.
-" Hey, qu'est-ce qu'il se passe chéri ?" soufflais-je alors que je viens tout près de lui.
-" Ca me sidère que tu ne puisses pas m'écouter quand je te parle...."
-" Je suis désolé..."
-" Mhmm "
-" Expliques moi tout chéri."
-" Aujourd'hui ça faisait un mois que mon père est décédé.. Mais va sauver ton parc..."
-" Je suis désolé mon coeur..." fis-je aussitot avant de le serrer fort contre moi.
Il enlace mon cou avant de fermer les yeux. Du coup, je viens doucement l'embrasser sur la joue, je veux qu'il se sente apaisé la en fait. Il resserre un peu ses bras autour de mon cou.
-" Je t'aime hein ? Je suis désolé..." soufflais-je.
-" Mhmm..."
-" Je suis la chéri..."
-" Restes près de moi..."
-" D'accord mon coeur..;"
Il reste comme ça pendant un moment avant de venir m'embrasser. Je répond doucement au baiser en le serrant contre moi. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas moi qui me fait enlacer cette fois.
Quand sa langue rejoint la mienne, il nous couche lentement sur son lit. Ca me fait gémir. Quoi, il veut qu'on le fasse ? Je croyais qu'il était mal ?
-" Je veux me vider la tête " souffle-t-il en séparant un peu nos lèvres.
-" D'accord..."
Je reviens l'embrasser en caressant bien sa langue, mon corps se colle naturellement au sien. Il glisse doucement ses mains sur mon corps en me soufflant qu'il m'aime.
-" Moi aussi je t'aime." soufflais-je contre lui, enlacant doucement son cou.
Ses lèvres reprennent possession de ma bouche et il me déshabille. Ce n'est qu'au petit matin que je peux rentrer au parc, j'y vais d'ailleurs en gardant les mains dans les poches.

Quand j'arrive dans la tente, Tom est en train de se réveiller et Nolan n'est plus là.
Eh ? Il est où lui ? Moi, je vais près de Tom en souriant.
-" Bien dormi ?"
Il hoche la tête en baillant encore un peu. Du coup, je le prend dans ma main pour venir lui caresser la joue. Ca l'amuse, comme hier en fait. Moi, ca me fait rire.
-" Ah, n'empeche, si tu étais humain, tu serais le mec idéal."
Il sourit un peu puis il s'étire en s 'élevant. Moi, je le regarde faire avec un petit sourire amusé. Il est chou lui.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A fairy story Empty
MessageSujet: Re: A fairy story   A fairy story Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:13


POV Tom


Bill m'a laissé tout seul cette avec Nolan cette nuit... Il avait dit qu'on dormirait à deux mais bon... Je m'envole un peu et je fais comprendre à Bill que je dois retourner près des fées.
-" Eh ? Mais tu reviens près de moi hein ?" souffle-t-il.
Je hoche la tête avant de vite partir rejoindre les miens.

Quand j'arrive dans l'arbre où restent la plupart de mes congénères, quelques uns ont l'air agacé. Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'ils ont ?
-" Tom, tu fous quoi ?" me demande Iron.
-" Comment ça 'je fous quoi' ?"
-" Avec cet humain."
-" On va tenter de sauver le parc..."
-" C'est un humain !"
-" Et alors ? Je fais ce que je veux ! "
-" Il est dangereux, comme tout les autres !"
-" Il n'est pas comme tous les autres, c'est Bill ! "
-" Mais il est devenu comme tout les autres justement."
-" Je refuse de croire ça."
-" Tu verras."
-" C'est toi qui verra." fis-je avant de juste me baigner et me changer. J'ai toujours été à part des autres fées et je crois que ça ne changera jamais... Je soupire et je sors de ma petite maison pour aller retrouver Bill. Lui, il est bien sur encore dans le parc, en train de manger avec d'autres manifestants. Je m'assis sur une fleur pour le regarder de loin, il est tellement beau...
Je le vois meme rire avec eux, il a l'air bien. Quand il tourne la tete, je crois qu'il m'a vu puisqu'il fait un mouvement de tete. Je me laisse tomber dans l'herbe assez haute et je marche jusqu'à lui en priant pour qu'on ne me voit pas et qu'on ne me marche pas dessus. On dirait qu'il veille la dessus. Surtout qu'a un moment, quelqu'un se leve et vient vers moi, alors Bill fait tomber une piece de monnaie de sa poche avant de faire style de la ramasser, mais c'est moi qu'il range doucement dans son gilet.
-" Ouuuff...." soufflais-je en restant bien dans sa poche.
-" T'inquietes, je gère." rit-il en parlant tout bas.
Je passe doucement ma petite tête pour voir les gens. Autour de la table, ils sont presque dix. C'est bien mais je m'ennuie moi hein...
Bill termine de manger, puis je l'entend dire qu'il va dans sa tente. Je souris, ça c'est chouette, d'ailleurs, dès qu'il y est, je m'envole.
-" Ca va toi ?" sourit-il en me regardant.
Je hoche la tête en souriant, ce serait bien que Nolan vienne faire l'interprête hein...
Bill se couche et me prend dans sa main pour que je reste avec lui. Il s'ennuie en plus. Un peu après dans la journée, on vient lui dire que le parc ne peut pas être sauvé. Moi je secoue la tête en restant caché, je veux pas mourir...
-" Tom, écoutes, j'ai peut-etre une solution..." souffle Bill.
Je lève la tête vers lui, attendant la suite.
-" Chez moi, j'ai un parc un peu comme celui-ci, je vais trouver un moyen pour transporter votre arbre..."
Je le regarde avec de grands yeux, c'est vrai ??
-" Tu serais d'accord hein ?"
-" Oui bien surrrr !!!! " fis-je alors que je sais qu'il ne me comprends pas. " Je vais prévenir les autres ! " Je sors vite de la tente sans me faire voir et je fonce voir les fées.
Elles, elles sont au meme endroit que d'habitude. Mais je sens bien qu'elles ont peur de voir venir les grues vers notre arbre.
-" On a peut être une solution ! " fis-je directement. " Bill veut transporter notre arbre dans son parc ! "
-" Pourquoi faire ? On ne lui fait pas confiance !" rétorque l'un d'eux.
-" Mais moi si ! Il est des nôtres ! "
-" Si tu veux... Mais comment il ferait ca ?"
-" Je ne sais pas, surement avec l'aide des elfes "
-" Hmm..."
-" Ceux qui n'accepte pas tant pis, de toute façon, si on ne tente pas ça, on est tous mort...."
-" Et si c'était un piege ?"
-" Mais non ! "
-" On verra..."
Moi, je vais prévenir la reine qui est tout de suite d'accord. On commence à établir un plan pour être transporté du coup je repars voir Bill et je suis content de voir Nolan avec lui. Je lui explique comment nous allons procéder, que nous partirons par petit groupe jusque là bas, je les escorterais jusque là bas à chaque fois et ensuite, ils s'occuperont de l'arbre. Bien sur, Nolan répète ce que j'ai dit. Ca fait sourire Bill, il a l'air soulagé.
-" Au moins, vous serez vraiment en sécurité." souffle-t-il en me regardant.
Je hoche la tête, ce mec est juste génial... mais maintenant, il faut juste attendre la nuit. Quand elle tombe enfin, Bill s'occupe de faire déraciner doucement notre arbre pour le transporter par un énorme camion. Il me montre une fois le chemin, pour que je puisse moi aussi voir le parc où je compte emmener les autres fées et moi-meme. Je souris, c'est presque le même que nous...C'est génial... Après ça, je vais chercher les groupes et je les ramène à chaque fois. Sauf que pour le dernier, je sens qu'on m'emprisonne dans un petit sac et je ne peux plus rien faire... Le mec sourit en me regardant. Il doit etre juste un peu plus agé que Bill, mais il n'est pas du tout comme Bill. Du coup, il m'emmene dans une maison, la sienne probablement. Je tente de m'enfuir mais je n'y arrive pas, je dois pourtant partir sinon notre mission va échouer et la reine est encore parmi le dernier groupe, elle a voulu être évacuée en dernière...
Lui me prend en photo, puis il laisse l'appareil a coté de ma cage et il sort de la piece. Je secoue la tête et me met en boule dans un coin. Je sens des larmes couler sur mes joues, on est foutu...
Un long moment après, j'entends un bruit près de la fenetre, mais je ne peux pas voir ce que c'est. Je tente de me cacher mais dans une cage c'est pas facile hein !
-" Calmes toi, c'est moi." souffle la voix de Bill qui vient prendre la cage dans laquelle je suis.
-" Bill..." murmurais-je en séchant mes joue avec mes mains et je lui montre l'appareil photo.
Il le regarde avant de le mettre dans sa poche. Soit il a compris, soit il pique juste l'appareil. Sa main prend vite la cage et il se dirige vers la fenêtre par laquelle il est entré. Le mec revient a ce moment la, et on l'entend juste crier avant que Bill ne commence a courir. Je fais de grands yeux, je suis secoué de partout dans la cage alors j'essaye de m'accrocher aux barreaux.
-" Désolé." souffle Bill. Quand il s'arrete, c'est au parc, celui qui va etre détruit. Il pose la cage et la force pour l'ouvrir, puis seulement, il reprend son souffle.
Moi je sors et je me serre contre son pull, mon coeur bat trop vite...j'ai eu peur...
-" Ca va ? Tu trembles..." souffle-t-il en m'enlacant doucement de ses mains.
Nolan arriven vers nous en volant, il a du sentir le danger lui aussi.
-" Nolan..." soufflais-je.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demande-t-il.
-" Un connard avait enlevé mon Tomi." marmonne Bill en serrant les dents.
-" Heiiin ? Merde..." Moi je me calme doucement, sans lacher Bill.
-" On va emmener les autres fées, ca a été pour l'arbre ?" demande Bill qui me garde bien contre lui.
-" J'ai déjà emmené les dernières fée et l'arbre y est " sourit Nolan.
-" T'es génial." souffle Bill. Il me regarde un peu et vient me caresser la joue de son index. " On rentre tout les deux maintenant, hein ?"
-" Je vais vous y emmener, il ne pourra pas voler il a épuisé ses forces..." murmure Nolan alors que je vois ma lumière s'éteindre peu à peu.
-" Comment on peut faire ? Il faut qu'il se repose ?" souffle Bill. Je sens bien qu'il s'inquiète.
-" Il faut qu'il arrive le plus vite possible à la source d'énergie de l'arbre pour pouvoir reprendre de la poussière de fée mais il ne faut pas trainer sinon..." fit Nolan en grimaçant un peu, moi je commence à être dans les vapes...
Bill le presse aussitot, de plus en plus angoissé pour le coup. Nolan le soulève du sol et s'envole, moi je me serre contre la main de Bill. Je ne veux pas qu'il s'inquiète comme ça...
-" Tiens le coup hein ? Je ne veux pas te perdre..." souffle-t-il.
Je hoche doucement la tête avant de m'endormir. Je sens que des fées viennent me remettre d'aplomb avec de la poussière magique. J'ouvre les yeux en secouant un peu la tête puis je cherche directement Bill.
-" Ca va ?" sourit Marysia.
-" Oui, il est où Bill...?"
-" Juste en bas de l'arbre, il attend de savoir."
Je m'envole directement pour aller le voir. Au pied de l'arbre comme Marysia me l'avait dit, il est assis. En me voyant, il sourit aussitot. Je souris à mon tour et je vais l'embrasser sur la joue.
-" J'ai eu trop peur sérieux..." soupire-t-il.
-" Mais nonnn je vais bien ! " souriais-je. " Je suis fort moi " Nolan est là et il rit en lui traduisant tout.
-" Fort ? Tant mieux." rit Bill.
Je hoche la tête en souriant, je crois que je suis tombé amoureux...
-" Ca te plait ici alors ?"
-" Ouiiiiiiii !! En plus t'es pas loin ! " fis-je en hochant très vite la tête. Nolan traduit encore.
-" Ouais, enfin ! Au moins on se verra tout le temps !"
Je souris, je suis surexcité là... Tellement en fait que je me transforme en humain. C'est une de particularité que nous avons. Enfin, je ne suis pas humain, j'ai juste leur taille et des ailes rétractées.
La, Bill fait de grands yeux en me fixant. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'attendait pas a ca.
-" Oups, c'était rapide " riais-je mais dans sa langue cette fois.
-" Tu parles !" fit-il avec un grand sourire.
-" Bah oui je parle " riais-je.
-" C'est génial, enfin !"
-" Oui mais je ne peux pas rester comme ça très longtemps tu sais "
-" Ah ? Dommage..."
-" Mouii..."
Je le vois me regarder, me fixer carrément.
-" Qu'est-ce qu'il y a...?" soufflais-je.
-" T'es canon en fait..."
Là, je souris fièrement, il me trouve canon, c'est génial ! Du coup, il détourne un peu le regard. Moi j'incline la tête, qu'est-ce qu'il a ?
-" Je... On va visiter ma maison si tu veux ?" fit-il sans pour autant me regarder.
-" Oui, mais pourquoi tu m'évites ? "
-" Je ne t'évites pas, je suis la..."
-" Mais tu ne me regardes pas quand tu me parles "
-" Ah, désolé... On y va ?" sourit-il en se tournant enfin vers moi.
Je souris et hoche la tête. Lui me prend la main pour me faire visiter sa maison. C'est vraiment un grand batiment, mais Bill ne s'attarde pas dans les pieces communes, il préfère me montrer sa chambre a lui. Je souris en la voyant, elle est superbe...
-" Elle est belle hein ?" sourit-il.
-" Oui, super belle "
Ca le fait un peu rire et il me montre une maquette qu'il a fait du parc, c'est ca qui lui a permis d'ammenager son immense jardin.
-" Wouaaah..." soufflais-je, c'est super beau...
-" Ca y ressemble hein ? J'étais impressionné de la précision de mes souvenirs." sourit-il.
Je souris simplement, c'est normal après tout...
-" Tu n'as pas l'air surpris." s'étonne-t-il.
-" Hein ? Non... Dis, il va falloir que j'y aille..."
-" Hein ? Ou ca ?"
-" Déjà, me retransformer en fée "
-" Oui aussi.." Je le vois ouvrir la fenetre, elle donne directement au jardin.
-" Je reviendrais surement après " souriais-je avant de reprendre ma taille initiale. Dans les jours ou semaines plutot, qui suivent, je passe beaucoup de temps avec Bill. Plus qu'avec les miens en fait... D'ailleurs, je suis avec eux, mais bientot je vais aller voir Bill, j'en suis vraiment tombé amoureux. J'entends que quelqu'un sonne a la porte d'entrée. C'est le seul bruit qu'on entend de temps en temps, sinon c'est vraiment très calme ici. Et d'ailleurs, c'est Bill qui va ouvrir. Je me précipite dans la maison, mais je me cache dans sa maquette, on ne verra pas trop la différence entre moi et les figurines de fées...
-" T'étais pas occupé aujourd'hui ?" demande la voix de Bill a quelqu'un.
-" Si mais c'est annulé " sourit une autre voix. " Et tu me manquais..."
-" Toi aussi tu me manquais." souffle-t-il.
Juste après ça, j'entends les bruits d'un baiser, mais ça fait mal...
-" Allons dans le lit..." souffle Bill.
-" Je te suis mon coeur " sourit l'autre voix. Moi je sors vite, mais il pleut à corde du coup, je suis coincé sur la fenetre mais dehors puisque le mec vient la fermer doucement. Moi je reste caché, je ne peux pas voler sous la pluie et je suis obligé de les voir se faire l'amour...
Bill se blottit souvent dans les bras du garcon, ils n'arretent pas de s'embrasser pendant l'acte aussi. Je sens des larmes brulantes glisser sur mes joues, pitié...que ça s'arrête, je veux voler et partir loin ! Après un long moment, et surtout quand ils ont fini, Bill me remarque et il met un boxer avant de vite venir ouvrir la fenetre pour me prendre dans sa main.
-" Mais qu'est-ce que tu fais la Tomi ?" souffle-t-il. Il me fait rentrer avec lui pour me secher délicatement.
Je ne sais même pas lui répondre, il ne comprend rien, je veux rentrer...
-" Tu vas etre malade..." souffle-t-il alors qu'il m'enleve doucement mes vetements.
Arrivé à mes sous vêtements je l'arrête.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?" souffle-t-il.
Je secoue la tête et je prends juste un petit truc pour me sécher. Lui va augmenter le chauffage avant de revenir près de moi.
-" Tu ne vas pas tomber malade hein ?" souffle-t-il.
Je secoue la tête alors que juste après, j'éternue.
-" Aie... Mon pauvre Tomi." Il grimace un peu en me regardant.
Je ne dis rien, d'habitude même si je sais qu'il ne me comprends pas, je parle, mais là je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A fairy story Empty
MessageSujet: Re: A fairy story   A fairy story Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

Pov Bill

Je m'inquiète pour Tom, au point de ne pas pouvoir penser a autre chose qu'au fait qu'il n'est pas bien. Du coup, je prend un gant de quand j'étais petit et je le lui met en temps que couverture. Mais au moment de retourner dans le lit, je ne peux pas m'en séparer, alors je le garde dans ma main. Devon a du partir, on l'a appelé. Tom lui, est endormi dans ma main. Je le regarde en souriant tendrement. Il est trop mignon...
Il éternue encore dans son sommeil, du coup, j'ai respiré un peu de sa poussière de fée. Ca me fait bizarre, j'ai l'impression que mon corps brille un peu, voir beaucoup en fait. Du coup, je reste toute la nuit avec lui comme ca. Limite, je suis plus a l'aise quand je suis avec Tom qu'avec mes copains en fait.

Dans la nuit, je sens une pression sur ma main, plus grande que si c'était Tom. Alors, j'ouvre doucement les yeux, il est où Tom ?
En fait, c'est lui qui est là endormi, mais en grandeur nature. En boxer aussi...
-" Hey..." souriais-je en caressant un peu son bras.
Il est trop sexe comme ca sérieux...
-" Mhmm " marmonne-t-il.
-" Tu te sens mieux ?"
-" Oui." fit-il simplement.
-" Ca va t'es sur ? T'es pas comme d'habitude..."
-" Je suis juste fatigué "
-" Alors dormons encore."
-" Non, je dois retourner chez moi "
-" Ah ? Tu as besoin de poussière ?"
-" Non, quelqu'un m'attend "
-" Hein ? Qui ?"
-" Bah...quelqu'un..."
Ca m'intrigue, je veux savoir qui c'est... Du coup, je viens me mettre sur lui.
-" Allez quoi, dis moi Tomi !"
-" Qu'est-ce tu fais lààà ? Tires toiii " marmonne-t-il. " Va voir ton copain toi "
-" Quoi, t'es jaloux ?" souriais-je.
-" Bien sur que non."
-" Alors pourquoi t'es comme ca avec moi ?"
-" Je suis comment ? " soupire-t-il.
-" Froid..."
Là il détourne la tête.
-" Expliques moi..."
-" Je n'ai rien à expliquer, j'ai envie d'aller voir ma copine."
-" Hein ? Depuis quand t'as une copine toi ?"
-" Depuis longtemps."
-" Tu ne m'as rien dit..."
-" Toi non plus."
-" Hein ? Si, j'en ai déja parlé de mon copain."
-" Non pas à moi "
-" Ah... Désolé."
-" Mhmm "
Je reste assez silencieux, pourquoi je déteste l'idée que lui soit en couple ? C'est bizarre, pourtant ce n'est pas possible entre Tom et moi. Je veux dire... C'est une fée quoi. Alors que je suis toujours sur lui, il me fixe et je crois que c'est malgré lui.
-" Pourquoi t'es pas humain toi, hein ?" soufflais-je.
-" Je ne veux pas être humain..."
-" Alors si moi j'étais fée ?"
Il rit un peu, mais c'est ironique. Mais très vite, il enlace mon cou et me regarde dans les yeux.
-" Tom... Pourquoi tu m'attires autant ?" soufflais-je en le fixant.
-" Je sais pas..."
Je me pince les lèvres en le regardant. J'ai pas envie de le laisser sortir...
D'un coup, je sens ses lèvres se plaquer sur les miennes. Mes mains se posent sur ses joues alors que j'intensifie le baiser a la seconde meme. Comme si je n'attendais que ca en fait. Il se serre contre moi alors que sa langue rejoint la mienne. Je la caresse vivement, glissant alors mes mains sur ses hanches.
-" Mhmmm..." gémit-il alors que ses jambes s'écartent mais là, il sépare nos lèvres.
-" Dis, t'en a une hein...?" soufflais-je.
-" Une quoi ? "
-" Bah une... Voila quoi..."
-" Bah je vois pas de quoi tu parles Bill "
-" Bah t'es pas asexué hein ?"
-" Bill, de quoi tu me parles là...?"
La, je me pince les lèvres, comment lui expliquer ca ? Du coup, je soupire et je viens toucher son boxer. Il fait de grands yeux alors qu'il durcit vite.
-" Je confirme, t'en a une." souriais-je.
-" Mais touche pas ! "
-" Pourquoi pas ?"
-" Parce que t'as déjà un copain."
-" La seule raison qui m'empeche encore d'etre amoureux de toi, c'est le fait qu'on est si différents..."
-" Je ne te demande pas d'être amoureux de moi, juste de ne pas me toucher et me faire espérer n'importe quoi " fit-il en se redressant.
-" Et si je romps ?"
-" Tu as dit ne pas être amoureux de moi, alors oublie "
-" J'ai parlé de raison, pas de mes sentiments."
Là il ne dit rien et reste face à la fenêtre pour regarder dehors, dos à moi.
-" Eh ? Tom...?" soufflais-je.
-" Mhmm ? "
-" Tu penses quoi toi ?"
-" Je pense rien... Juste que tu dois savoir ce que tu veux"
-" Je sais qui je veux."
-" Et ? "
-" Et bah c'est toi."
-" Alors pourquoi tant de prise de tête ? " soupire-t-il.
-" Bah t'as dit que t'avais une copine..."
-" J'ai pas de copine. T'es vraiment devenu comme eux..." souffle-t-il.
-" Hein ? De quoi tu parles ?"
-" De rien, bon je vais devoir y aller "
-" Non, dis moi Tom." soufflais-je en lui tenant le bras.
-" Il n'y a rien à dire Bill... Si tu me veux, tu sais ce que tu as à faire..." murmure-t-il avant de reprendre sa taille de fée.
-" Okay, je vais le faire, mais toi tu as interet a m'expliquer tout ca après." fis-je aussitot.
Il secoue la tête et il part vite. Mais il a quoi lui ? Ca me fait soupirer et je vais quand meme appeler Davon, je déteste l'idée de casser au téléphone, alors je lui donne juste rendez-vous en ville.

Quand j'y arrive, il est déjà là.
-" Désolé de t'appeler comme ca..." soufflais-je.
-" Pourquoi désolé ? Qu'est-ce qu'il se passe..?"
Je glisse mes mains dans mes poches, je déteste ce genre de situation...
-" En fait, j'ai besoin qu'on se sépare..." fis-je en glissant nerveusement une main dans mes cheveux noirs.
-" Hein...? 'Besoin' ? Tu... Bill tu me fais quoi là ? "
-" Je suis paumé en ce moment Davon... Je suis désolé..."
-" Rupture ou pause ? " souffle-t-il.
-" Rupture, ce n'est pas parce que je suis paumé que tu dois te retrouvé lié..."
-" Bill..Je...Dis moi la vérité, tu as quelqu'un d'autre en tête, hein ? "
-" Oui..."
Là il se pince les lèvres et tourne la tête.
-" Je suis vraiment désolé tu sais..." fis-je en me pincant les lèvres.
Je ne pensais pas que ca me ferait aussi mal...
-" T'inquiète... Je te laisse..;"
-" Oui... Mais ca va aller, hein..?"
-" Mhmm " souffle-t-il en partant.
Je le regarde s'éloigner. Ca fait trop mal en fait, je sais que je tiens a lui, mais je ne sentais pas que c'était a ce point la quoi...

Finalement, je rentre chez moi, mais je ne passe pas par le jardin, je vais directement dans ma chambre. J'ai prévenu nos amis a Davon et moi, pour qu'ils soient la pour lui.
D'ailleurs, Miguel m'appelle directement.
-" Oui ?" soufflais-je.
-" Bill, qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
-" Je te l'ai dit dans le message non ? J'ai rompu..."
-" Oui, mais on ne casse pas comme ça, sur un coup de tête "
-" C'est mieux pour lui..."
-" De quoi tu parle là ? Tu changes de plus en plus et tu te renfermes Bill..."
-" Eh ? Je me renferme ?"
-" Bah oui, on ne te voit plus, tu ne nous dis plus rien et ta mère m'a dit que tu n'allais même plus en cours "
-" Ah... T'inquiète, c'est rien."
-" Mouais... Bon, je te laisse alors, je vais voir Davon."
-" Oui, merci hein."
-" De rien." fit-il avant de raccrocher.
La, je sens bien qu'il m'en veut, mais je ne me suis pas rendu compte que je les mettais de coté ou quoi que ce soit. C'est bizarre... Finalement, je passe ma soirée dans ma salle de bain.
J'entends les bruits que Tom fait quand il vole, on dirait qu'il me cherche.
Du coup, je sors de mon bain, couvrant ma taille d'un essuie pour aller dans ma chambre. Là je le vois assis en plein milieu de mon lit, tout petit.
-" Hey, t'es de retour ?" m'étonnais-je.
En me voyant, il se change pour être à ma taille et pouvoir parler. Ca me fait un peu sourire d'ailleurs.
-" Tu vas bien ? T'as une mine affreuse " souffle-t-il.
-" C'est rien, il faut du temps pour que ca aille..."
-" Je suis désolé..."
-" Hein ? Pourquoi ?"
-" Je me suis imposé dans ton monde..."
-" Hein ? Non, pas du tout !"
-" Bien sur que si..."
-" Non, c'est moi qui t'ai cherché."
-" Même..."
-" Alors ne t'excuses pas..."
Il hoche un peu la tête en restant assis comme il l'était déjà avant de se transformer. Du coup, je viens m'installer a coté de lui. Sa tête se pose un peu sur mon épaule. Et moi, je peux glisser ma main sur sa tete.
-" On est ensemble alors ?" souffle-t-il.
-" T'as pas une copine toi ?" souriais-je.
-" Je t'ai dit que non " rit-il.
-" Tant mieux ! Alors c'est oui."
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Moi, je viens plutot retrouver ses levres. J'en ai juste trop envie la. Il partage le baiser en se serrant contre moi.
Je finis par me coucher sur lui pendant cet échange. Il enlace mon cou en serrant son corps contre le mien et avec moins de retenue que tout à l'heure.
Du coup, je profite vraiment de ce baiser, c'est bon n'empeche. Il ondule un peu sous moi et je le sens gémir contre nos langues entrelacées. Je ne peux pas m’empêcher de venir le caresser de mes deux mains, le tenant surtout par les hanches.
Ses mains à lui descendent plus au niveau de mon torse alors qu'il gémit encore. Je finis par me débarasser de l'essui qui restait autour de ma taille, puis je commence a le déshabiller moi aussi. Il m'aide à le faire en profitant bien de regarder mon corps nu pour les quelques moments où nos lèvres se séparent.
-" Tu es trop beau..." soufflais-je. " Difficile a croire que cet adorable petite fée est un mec aussi canon..."
-" C'est pourtant bien connu, aussi adorable est une fée, aussi canon elle est en 'humaine' " sourit-il en me regardant dans les yeux.
-" Je ne suis pas un expert en fée, mais avec toi, je veux bien le devenir..." soufflais-je alors que je souris.
Il sourit tendrement, toujours avec son air si mignon de fée qui ne le quitte jamais.
-" Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à la fin en humain donc...on devrait se dépêcher " souffle-t-il.
-" D'accord, ne tardons pas a commencer." souriais-je en venant l'embrasser sur le torse.
Il gémit en entrouvrant la bouche, les yeux fermés.
Je ne peux pas expliquer comment je me sens mais... Ce qui est sur, c'est que pendant ce temps, je ne pense plus a cette rupture avec Davon, mais rien qu'a Tom...
En plus, plus il prend son pied, plus sa peau brille, ça fait un peu de poussière de fée, surtout lorsque l'orgasme arrive. C'est marrant ce genre de truc, mais quand la poussière de fée me touche, je brille a nouveau.

Lorsque je me retire de lui, il se serre dans mes bras.
-" Ca a été ?" soufflais-je en le gardant dans mes bras.
-" Oui...c'était génial..."
Ca me fait sourire et j'en profite pour venir l'embrasser.
-" Je t'aime Bill " souffle-t-il contre mes lèvres.
-" Moi aussi je t'aime Tom, vraiment..."
Il sourit puis d'un coup, il se retransforme en fée, malgré lui. Du coup, pour dormir dans ses bras, c'est raté...
Lui grimace en regardant ses vêtements qui sont restée à sa taille humaine.
-" Dommage que tu ne puisses pas rester grand plus longtemps..." soufflais-je en lui tendant ma main.
Il hoche un peu la tête et il vient dans ma main.
-" On dort trésor ?"
Il sourit et acquiesce sauf qu'au lieu de rester dans ma main, il vient se coucher sur mon oreiller, à coté de ma tête. Ca me fait sourire et je le regarde un moment.
-" Bonne nuit Tomi."
Pour me répondre, il m'embrasse sur la joue avant de s'endormir. Dire que je sors avec une fée quoi... Ca m'amuse de me dire ca. Du coup, je trouve rapidement le sommeil moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A fairy story Empty
MessageSujet: Re: A fairy story   A fairy story Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:32


POV Tom

Je suis le premier réveillé et je suis content de voir le visage endormi de Bill à coté de moi, je me mord les lèvres rien qu'à penser à cette nuit, c'était magique... Mais je suis toujours nu comme un ver. Bill ouvre doucement les yeux, il me regarde en souriant.
-" Bonjour Tomi."
Je souris en lui disant bonjour dans mon langage. Je tente de lui faire comprendre que je dois retourner sous l'arbre dans ma maison.
-" Tu dois t'en aller hein ?" souffle-t-il.
Je hoche doucement la tête en posant ma main sur sa grande joue. Ca le fait sourire quand il me regarde. Je n'ai pas envie de partir mais bon... Je prends une sorte de tout petit drap blanc qui était plié dans l'armoire et je m'enroule dedans avant de vite repartir dans mon arbre. Nycoh, un de mes amis fées vient près de moi, tout souriant.
-" Ca va Tomi ?"
-" Ouiii, mais je vais vite m'habiller " riais-je en rentrant dans ma petite maison.
-" Eh ? Qu'est-ce que tu fous comme ca au fait ?"
-" Euhh...rien..." fis-je en grimaçant un peu.
-" Tu t'es taché ?"
-" Ouais, voilà, je me suis taché " riais-je avant de vite me changer et je ressors.
-" On va voir l'humain ?" sourit-il en me voyant revenir.
-" Bill ? Pourquoi ? "
-" Parce qu'il est marrant !"
-" Ouais..."
Je referme mes bretelles noires sur mon haut et mon pantalon blanc puis je vais chez Bill avec lui. Des qu'on arrive, mon ami saute sur Bill en riant. Il va meme se cacher dans ses cheveux. Bill lui, est encore a moitié endormi par contre.
-" Tiiiires toi " marmonnais-je à Nycoh.
-" Pourquoi ? Non, pas question."
-" Si."
-" Non, je joue avec Bill si je veux !"
-" C'est mon copain Nycoh..."
La, il me regarde avec de grands yeux.
-" Pardon ?"
-" T'as très bien compris "
-" Non, t'as pas pu faire ca ?!"
-" Bien sur que si."
-" C'est n'importe quoi Tom !"
-" Occupes toi de ta vie "
-" Justement !"
Je soupire et me transforme en 'humain'. Du coup, Bill se réveille aussitot, par surprise en fait. Je ris un peu et je l'embrasse sur la joue.
-" T'es de retour." sourit-il en m'enlacant doucement.
-" Ouais mais pas tout seul " soupirais-je un peu en me blottissant dans ses bras.
-" Hein ? Comment ca ?"
-" Nycoh, sort de là " fis-je.
Il se retire des cheveux de Bill mais pour me regarder en froncant les sourcils.
-" Si on est ami tu acceptes, si pas, c'est que tu ne l'es pas..." soufflais-je en le regardant.
-" Les autres vont te détester..."
-" Tant pis."
La, il soupire et va plutot se blottir dans la paume de la main de Bill. Ca m'énerve alors je m'amuse à faire un suçon à Bill, dans le creux de son cou. Lui, ca le fait gémir, il adore que je lui fasse ca apparemment.
-" J'ai appris que tu ne voyais plus tes amis " soufflais-je à mon copain.
-" Comment tu sais ca toi ?" rit-il.
-" Je le sais, c'est tout "
Il hausse les épaules sans vraiment chercher a comprendre.
-" Tu devrais aller les voir "
-" Pourquoi ? T'es enfin la..."
-" Une fois que je ne serais plus là "
-" Ouais...."
Je l'embrasse sur la joue avant de regarder ce que fait Nycoh. Lui s'est bien endormi dans la main de Bill, bien confortablement.
-" Tsss poses le..;" marmonnais-je.
-" Eh ? Pourquoi ?" s'étonne Bill.
-" Parce que c'est ma place ça..."
-" T'es jaloux mon coeur ?" fit-il alors que je le vois sourire.
-" Bah ouais "
-" J'adore ca..."
-" Lache le "
Il repose doucement Nycoh sur un autre coussin puis il vient bien m'enlacer.
-" Je préfère ça " sourais-je en posant mon front contre le sien.
*souriais-je
-" J'adore un copain possessif..."
-" T'es pas possesif toi...?"
-" Oh si t'inquiète !"
Je ris et l'embrasse un peu. J'espère que d'autres fées ne nous verrons pas...
Lui répond bien sur a ce baiser. A chaque fois qu'il m'embrasse comme ca, je sens qu'il a des sentiments pour moi, encore bien plus que ce qu'il croit en fait. Ca m'amuse même si je sais que notre histoire n'a aucune issue...
-" Hey, tu sais quoi ?" sourit-il contre mes levres.
-" Non ? "
-" Je t'aime."
Je souris en mordillant sa lèvre.
-" Moi aussi je t'aime "
-" Tant mieux, parce que j'ai bien l'intention de te garder contre moi pour toujours."
-" Bill... Tu es conscient qu'on ne pourra pas être tous le temps ensembles...?"
-" Pourquoi pas ?"
-" Je suis une fée, toi un humain..."
-" Et alors ?"
-" Et alors sois réaliste, je ne peux rester humain qu'une heure maximum à chaque fois "
-" Ouais..." soupire-t-il.
Je l'embrasse doucement et je passe le maximum de temps avec lui et quand sa mère vient le voir, je pars avec Nycoh en me retransformant.
-" Fais gaffe, ils le sauront a un moment..." soupire Nycoh, a moitié réveillé.
-" Je sais mais tu garderas mon secret hein ? "
-" Bah bien sur !"
Je souris et lui saute au cou. -" Merciiii ! "
-" Idiot, on est amis !"
Je ris et hoche la tête alors qu'on arrive dans notre petite ville. A peine sommes-nous arrivés que je sens bien que beaucoup de regards sont posés sur moi. Je les regarde, ils ont quoi eux ? Ils savent déjà ?
On me fait comprendre que je suis convoqué par toutes les fées qui résident ici. Je soupire et j'y vais. Du coup, je suis entouré par tout le monde et le moins qu'on puisse dire, c'est que non seulement ils savent pour Bill et moi, mais en plus ils s'y opposent fortement.
-" Bon alors, dites ce que vous avez à dire " fis-je.
-" Pourquoi tu as fait ca ?" me demande la reine.
-" Parce que je l'aime, depuis toujours, ce n'est pas nouveau, tous le monde le sait."
-" Mais il n'est plus des notres."
-" Il a toujours la même ame, sinon il n'aurait pas créé ce parc..."
-" Mais ce n'est plus une fée. Il ne parle meme plus notre langue."
-" Et je devrais faire quoi ? L'oublier ? J'en suis incapable ma reine..." soufflais-je. " Il nous a sauvé en plus..."
-" Oui, et c'est tout a son honneur, mais ca s'arrete la."
-" Et si je refuse d'arrêter de le voir ? "
-" Alors nous devrons appliquer les punitions qui ont été créées pour ce cas la."
-" C'est a dire ?" soupirai-je.
-" Tu risques l'exil Tom..."
-" Je prends ce risque."
-" Nous t'interdisons juste de le voir, mais si tu n'obéis pas, nous devrons t'exiler, tu en as conscience ?"
-" Alors exilez moi d'office, je ne compte pas arrêter de le voir. Trouvez un moyen de le rendre fée, sinon je prends l'exil."
La, elle fronce les sourcils.
-" Tu es stupide Tom..."
-" Stupide parce que je suis amoureux ? Oui peut être. Mais j'ai attendu de le revoir depuis que je l'ai perdu de vue. Même après son enlèvement, qu'il était un enfant humain ordinaire, je le revoyait jusqu'à ce qu'il ne vienne plus. Maintenant qu'il est là, tant pis et si vous n'acceptez pas de faire exception alors tant pis. J'aurais manqué de dévoiler notre secret en vous sauvant pour rien, mais j'y survivrai parce qu'il est à mes cotés. Je rentre faire mes bagages et je pars."
-" Qu'il en soit ainsi, bon voyage." marmonne-t-elle avant de me tourner le dos et aller dans le creux de l'arbre où elle habite. Je soupire un peu, c'est dégueulasse qu'ils me jettent comme ça alors que sans Bill et moi, ils seraient tous mort. Sans un mot, je quitte l'endroit et je rejoins ma petite maison pour récupérer toute mes affaires, maintenant il me faut un endroit sur...
-" Comment tu vas faire ?" me souffle ma mère, inquiète. Elle se retient de pleurer la.
-" Je vais m'arranger mais ne t'inquiète pas maman, je serais à l'abri, je passe toute mes nuits à dormir près de Bill, et puis on peut se voir en dehors hein ?"
-" Oui, bien sur que oui, mais pour la poussière...?"
-" Ca...je l'ignore encore..."
-" Nous on t'en apportera ! Et Nycoh aussi !" fit-elle en hochant la tete.
-" Merci maman...mais ne vous mettez pas dans vos tord..."
-" Idiot..."
Je ris un peu et je la serre contre moi. Papa est là mais il ne dit rien. Il est d'accord avec moi, il a juste du mal avec l'idée de me laisser seul dans la nature.
-" Bill a interet de prendre soin de toi..." souffle maman.
-" Il le fait très bien " souriais-je.

Après leur avoir dit au revoir, je demande à Nycoh de venir avec moi et on cherche un endroit où je pourrais construire un abri. Si je peux trouver une grande fleur qui s'ouvre et qui se ferme, ça pourrait le faire...
-" Mais pourquoi tu ne demandes pas a Bill au fait ?"
-" Je ne veux pas qu'il le sache..."
-" Bah pourquoi ? C'est ton copain non ?"
-" Oui justement, je veux me débrouiller tout seul "
-" Comme tu veux...."
Je finis par trouver un endroit dans les buissons. Je vais juste chercher quelques grandes feuilles pour délimiter mon espace et je monte un peu le tout. C'est bien, c'est comme si j'avais un jardin, il y a un petit étang pour me laver et je peux installer toute mes affaires. Le seul soucis c'est que je suis à la merci des insectes et bêtes en tout genre.
-" Pourquoi tu ne resterais pas plutot dans la chambre de ton copain ? Juste en lui disant que tu veux rester avec lui, pas que tu as été exilé." s'étonne Nycoh.
-" Parce que je veux mon intimité à moi... Et j'aime trop la nature, tu imagines une fée vivant dans une maison comme ça...? "
-" Ouais non..."
-" Donc bon..."
-" Mais je suis inquiet moi..."
-" Tout se passera bien, je te le promet Nycoh "
-" T'as interet, sinon je tue ton copain."
-" Mais non " souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A fairy story Empty
MessageSujet: Re: A fairy story   A fairy story Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:40

Pov Bill

Aujourd'hui, je me suis forcé a sortir pour manger avec des potes. Je me suis rendu compte il y a peu de temps que ca faisait quand meme presque six mois que je les vois une fois toutes les lunes, quand je les croise en fait. Mais a peine arrivé, et avec Tom en poche bien sur, je m'ennuie déja de nos moments rien qu'a deux, j'ai envie de partir...
-" Au fait, tu nous présentes quand ton copain ? " me demande Miguel.
-" Je sais pas en fait..." riais-je.
-" Il est comment ? Il existe au moins...? " fit un autre, Jerry.
-" C'est quoi cette question ?" fis-je en froncant les sourcils.
C'est une blague cette question au moins ?
-" Bah écoutes, tu nous fuis et on ne l'a jamais vu "
-" Comme si j'avais besoin de m'inventer un copain sérieux..."
Dans la poche où est Tom, mon téléphone sonne. Du coup, je le regarde sans comprendre et je prétexte devoir aller aux toilettes. La, je me lève et je vais jusque la, presque en courant. Tom sort de ma poche et il se transforme.
-" Hein ? Ici ?" m'étonnais-je en lui prenant les mains.
-" Oui, je n'aime pas comment il te parle..."
-" C'est rien ca, moi je sais que t'existe, ca c'est sur." souriais-je en venant doucement l'embrasser.
Il partage le baiser en se serrant contre moi.
-" Je veux que tous le monde sache que tu as vraiment un copain..."
Ca me fait sourire et je hoche la tete. L'idée de sortir avec lui publiquement... J'adore. Il sourit aussi et me prend la main, croisant nos doigts ensembles quand on sort de là. Du coup, Tyson me regarde avec de grands yeux et il semble parler de nous puisqu'il nous pointe du doigt. Mais en fait, il doit dire que mon copain existe vraiment. Miguel reste surpris et Jerry lui fixe Tom. A la base, il est le meilleur ami de Davon donc bon...
Quand on arrive a table, j'embrasse mon Tomi sur la joue.
-" Alors, vous le voyez bien maintenant ?"
-" Ouii " rit un peu Miguel, mais je sens bien qu'ils ont un peu de mal.
-" Et donc, toi c'est Tom ?" continue Tyson pour essayer de détendre l'atmosphère.
-" Oui, c'est exact " sourit Tom.
-" Et t'es a quelle école ?"
La, je grimace. Vite, il faut que je trouve le nom d'une école assez loin d'ici !
-" Ecole ? euhhh..." fit Tom. " Je n'y vais plus "
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
-" On seche de trop." riais-je en le regardant.
Tom rit un peu et se serre contre moi en posant sa tête sur mon épaule.
Du coup, je pose ma main sur ses tresses. Miguel va chercher à boire pour tous le monde et il ramène un coca pour Tom. Mais ce dernier fixe le verre, il doit surement se demander s'il peut boire ça. C'est vrai ca, je ne sais meme pas si les fées risquent quelque chose en buvant...
Il incline la tête devant son verre, totalement perdu dans sa réflexion. Moi, je trempe mon doigt dans son verre avant de le lui mettre en bouche. Il rit un peu en me disant que c'est bon.
-" Tant mieux alors." souriais-je.
Je sens que mes copains nous regardent sans comprendre. Lui les ignore même s'il a assez de mal.
-" Tom, on va t'abandonner quelques minutes, on veux parler à Bill " sourit Jerry.
-" Hein ? Pourquoi faire ?" fis-je aussitot.
-" Parler."
Je fronce les sourcils, puis je soupire et me relève, non sans embrasser doucement Tom au passage.
-" Je reviens vite mon coeur, promis."
-" Pas de soucis " sourit-il.
-" Ne bouges pas et si on t'approche, crie après moi et je le tue."
-" T'inquiètes " rit-il.
Je rejoins finalement les autres. Si j'ai accepté de leur parler sans Tom, c'est juste parce que je suis curieux hein.
-" Dis, il est bizarre ton copain... Surtout toi qui était le protégé avec Davon... Là t'es carrément le protecteur." fit Jerry.
-" Non, on se protège tout les deux."
-" Mouais... il n'a rien avoir avec Davon... c'est ça le plus bizarre. Vous avez quelque chose de trop différent "
-" Comment ca ?" fis-je en froncant les sourcils.
-" Je sais pas, il a l'air décalé..."
Quand je me tourne vers Tom, sa place est vide.
-" Bravo, vous avez gagné." soupirais-je avant de les regarder a nouveau. " Mais désolé de vous décevoir. Meme s'il n'est pas le genre de mec avec qui vous m'imaginez, moi c'est lui que j'aime, juste lui."
-" La preuve, tu ne nous vois que quand t'a des remords, quand tu te rends compte que tu nous plante " soupire un peu Miguel. " Je m'en fous avec qui tu sors, juste que là tu nous a laché."
-" Okay, pour ca je suis désolé les gars, vraiment..."
-" Mhmm, allez, va voir ton copain " sourit un peu Miguel.
Je regarde les deux autres qui eux aussi affichent un sourire amusé.
-" Vous etes les meilleurs." souriais-je avant de me mettre a courir pour chercher après Tom.
Mais bizarrement, je ne le trouve nulle part. Du coup, je vais voir dans le jardin des fées, il doit etre la logiquement. Avant d'y arriver, j'entends la voix de Nolan et les clochettes de Tom. Ils discutent...
-" Tom, tu te fous de moi ? Tu es en exil depuis tout ce temps et tu n'as rien diiit ?" Encore une fois, j'entends les clochette de Tom puis la voix de Nolan.
-" La petite fée qui a disparue ? C'est Billl ?? "
Je suis tétanisé en les écoutant. C'est pas possible, hein ? Ce doit etre d'un autre Bill qu'ils parlent...
-" Je ne comprends pas, que tu ne m'ais rien dit pour ton copain l'ancienne fée okay, mais pourquoi tu ne m'as pas dit que ta reine t'avait bannis ? J'aurais pu t'aider moi " fit Nolan.
Du coup, je reste la sans savoir réagir. Bordel, mais c'est quoi ces histoires sérieux...
-" Bon... il faut que tu parles à Bill Tomi, sinon ça n'ira pas pour toi, tu es en danger là "
-" Me parler de quoi ?" fis-je en entrant dans la piece, les bras croisés.
Là, Tom me regarde avec de grands yeux et se transforme en humain. Nolan lui, nous laisse. Je me tourne vers Tom, c'est quoi ces histoires sérieux ?
-" Expliques moi maintenant."
-" Expliquez quoi ?"
-" Ce que je viens d'entendre ?"
-" Et qu'est-ce que tu as entendu ? " soupire-t-il.
-" Tu as été exilé ?"
-" Oui, au début de notre relation "
-" Hein ? Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?? Tu vis où quand on n'est pas ensembles ?"
-" Là " fit-il en me montrant du doigt le buisson juste contre la maison.
-" C'est une blague ?"
-" Bah non "
-" T'aurais du me le dire..."
-" Non..."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que je devais me débrouiller tout seul "
-" Mais on est ensembles sur ce coup la..."
-" Oui mais non "
-" Par fierté ?"
-" Ouais.."
Je grimace un peu, mais je le serre quand meme dans mes bras, je peux comprendre son point de vue quoi...
Il enlace mon cou en fermant les yeux.
-" Je suis désolé de te l'avoir caché..."
-" Je te comprends de toute facon..." soufflais-je.
-" Je t'aime tellement Bill... Je ne voulais pas que tu m'aides et que tu penses que je ne suis pas capable de me débrouiller seul "
-" Je sais que tu es capable de déplacer des montagnes." souriais-je.
Il rit un peu et m'embrasse sur la joue.
-" Parlons de l'autre problemes..."
-" Hein ? "
-" Alors je serais une fée ?"
-" Ah oui..."
Là, il déploie ses ailes, c'est la première fois que je les vois quand il est humain et elles sont géante et contrairement à quand il est petit où ses ailes ressemblent à une libellule, là elles ressemblent à un papillon.
-" Allons ailleurs pour parler de ça "
-" Oui." soufflais-je en restant dans ses bras.
Il me serre contre lui avant de s'élever dans les airs. Là, il m'emmène assez loin en fait et il s'arrête en haut d'un arbre. Du coup, je m'accroche bien a lui. Mais il est malade n'empeche !
-" Du calme, tu ne risques rien " rit-il.
Il me fait asseoir sur la branche et il se met en face de moi.
-" Oui mais bon... Bref, parlons." souriais-je.
-" Bon bon... Tu es né en même temps que moi, on a grandis ensembles pendant un petit moment. Nous étions toujours dans notre monde...On se comprenait et on était à part de tout. Mais un jour on s'est trop éloigné et tu t'es fait enlever... Je t'ai longtemps cherché mais quand je t'ai enfin retrouvé, tu étais transformé alors qu'un enfant fée ne peut pas l'être, parce qu'il ne maitrise pas ses pouvoirs..."
-" Ah... Et donc...?" soufflais-je.
Ca fait trop bizarre...
-" Une fois transformé à cet age, il y a peu de chance qu'on puisse redevenir une fée, il faut une trop grande maitrise pour ça. Mais quand tu étais enfant, tu comprenais toujours notre langage, tu reconnaissais tous le monde puis un jour, tu n'es plus revenu.."
-" Quand j'ai déménagé..."
-" Ah..."
-" Mais maintenant... Comment je dois faire pour redevenir une fée ?"
-" Je n'en sais rien..." souffle-t-il.
-" Ah..."
-" Mais Bill soyons réaliste...On ne peut pas continuer comme ça..."
-" Hein ? T'es pas sérieux la ?"
-" Si... Comment veux-tu qu'on fasse ? "
-" J'en sais rien moi... Mais quoi, tu veux rompre ?"
-" Non, c'est juste qu'on devra le faire un jour ou l'autre..."
La, je reste silencieux, autant qu'il me le dise clairement quoi...
Il pose sa main sur la mienne.
-" Bill, je t'aime, ça ça ne changera jamais mais tu es humain maintenant..."
-" Et alors...? Si on s'aime justement !"
-" L'amour ne fait pas tout, je ne pourrai pas être humain pendant longtemps, ce n'est pas une vie et au fond de toi tu le sais "
-" Arretes, t'es sérieusement en train de rompre ?"
-" Sauf si tu as une autre solution..."
-" Mais je sais pas moi, mais..."
-" Mais...?"
-" C'est quand tu veux rompre que je me rend compte a quel point je t'aime !"
Il se pince les lèvres et baisse la tête.
-" Nous sommes en train de tout perdre en restant ensemble... Et ce sera comme ça toute notre vie, on n'aura pas d'enfant, on ne pourra pas vivre ensemble..."
-" Et si je redeviens fée ?"
-" Par quel moyen...?"
-" J'en sais rien moi, c'est pas moi la fée..."
-" Je suis une fée oui mais je ne connais rien sur ça "
-" Et les autres fées ?"
-" Je ne sais pas, je suis banni..."
-" Mais tes parents ?"
-" On peut leur demander..." souffle-t-il en se blottissant contre moi.
Du coup, je le serre fort dans mes bras.
-" Alors ne me parles pas de rompre..."
-" Je ne veux pas... C'est juste que comme ça, je ne sais pas si on tiendra..."
-" Moi je sais que je peux tenir... Mais toi ?"
-" Je ne sais pas... J'ai du mal avec ce fossé qui nous sépare..;"
-" Alors comblons le..."
-" Comment ? "
-" Je ne sais pas, mais on va trouver !"
Il sourit un peu et vient retrouver mes lèvres. Je l'enlace bien fort pour répondre au baiser. L'idée meme qu'on se sépare n'est pas envisageable pour moi la...

Au bout d'un moment, il sépare nos lèvre en soufflant un 'oups' et d'un coup il se transforme en petite fée sauf que...on est dans un arbre immense.
La, je fais de grands yeux en m'accrochant a la branche.
-" Connard, je fais comment moi maintenant ??"
Lui il éclate de rire même s'il cherche un moyen de me parler.
-" Vas appeler Nolan au moins..." soupirais-je.
Il secoue la tête en fronçant les sourcils, il ne veut pas me laisser tout seul.
-" Vas-y chéri, sinon je vais rester la jusque demain matin..."
Il vient dans ma poche pour prendre mon téléphone et il le pose dans ma main pour venir écrire avec ses pieds. Et là, il me dit en gros qu'il faut attendre qu'il reprenne des forces pour pouvoir se transformer et me ramener.
Je hoche la tete. Mais c'est flippant comme situation quoi...
-" Quoi, tu ne veux pas que Nolan vienne me prendre dans ses bras pour me descendre ?" souriais-je.
Il secoue vivement la tête en fronçant les sourcils. Et pour éviter de voler, il s'assit sur ma main.
-" J'aime bien quand t'es jaloux." riais-je.
Il sourit et m'embrasse la main. Je parle pour passer le temps mais... Sérieux, faut que je retrouve le sol au plus vite...
Il finit par se transformer comme tout à l'heure et il me prend dans ses bras et on part.
Un ami a lui, le petit Nycoh, lui apporte de la poussière de fée. J'en profite pour lui parler de cette histoire a propos de moi. Du coup, il part sans attendre, il a quoi ?
Tom aussi le regarde, intrigué.

Quand il revient, c'est encore avec de la poussière de fée, il s'amuse a m'en souffler dans le visage en plus !
-" Qu'est-ce que tu fais ?" lui demande Tom qui est resté à ma taille.
-" Je le rend fée, mais ca se fera petit a petit !"
-" T'es sérieux lààà ?? Pourquoi tu ne me l'as jamais diiit ?? "
-" Bah c'est une fée desséchée, et je ne savais pas qu'il voulait redevenir comme nous..."
La poussière de fée me fait éternuer et Tom se met à rire.
-" Mais t'arretes ?" fis-je aussitot.
-" Nonnn, t'as du doré partouuuut "
-" Bah c'est beau..."
-" Bah oui "
-" Très beau." sourit Nycoh. Ca fait bizarre de se faire draguer par un petit machin...
-" Et attend, tu peux le comprendre ?" s'étonne Tom.
La, je me tourne vers Tom, puis vers Nycoh, avec de grands yeux.
-" Mais je peux te comprendre ??"
-" Bah oui, petit a petit tu vas redevenir toi." me répond le petit.
Tom sourit et me saute au cou.
-" Aaah !" fis-je en tombant avec lui.
D'habitude je le rattrape, mais il m'a pris par surprise la.
Il rit et avant qu'on ne touche le sol, il s'envole.
-" Sérieux, t'es dingue..." riais-je.
-" De toi oui ! " rit-il avant de se retransformer en fée minuscule, ce qui le fait rager.
Heureusement qu'on n'était pas trop haut n'empeche...
-" Arrgghhhhh j'en ai marre de rétrécir comme ça !! " rale Tom sauf qu'au lieu des clochettes, j'entends sa voix qui me parait toute petite.
Ca me fait rire, c'est tordant comme ca !
-" Quoiii toi ?? "
-" Ta voix sérieux..." riais-je.
-" Mais ta gueullle !!! "
-" Mais je t'aime !"
Il croise les bras et détourne la tête. En plus, ses ailes ont changée, elles sont restées comme quand il était grand tout à l'heure. En forme de papillon et de couleur noir et argenté.
-" Chéri, elles sont magnifiques tes ailes..." soufflais-je.
-" Mes ailes ? Elles ont quoi ? "
-" Bah regardes les."
Il vole jusqu'au petit étang et il se regarde dans le reflet de l'eau.
-" Ohh...." souffle-t-il.
-" Normal, tu grandis enfin." rit Nycoh.
-" Heeee ?? " fit mon copain minuscule en se tournant vers Nycoh.
-" Bah quoi ? Tu vas bientot etre adulte."
-" Et alors ? "
-" Bah tu changes."
-" Pas trop quand meme hein ?" fis-je aussitot.
-" Bah... moi j'adore mes ailes déjà..." sourit Tom. " Elles sont magnifique."
-" Oui..." fis-je en le regardant tendrement.
Nycoh vient près de moi et m'embrasse sur la joue.
-" Maiiiiis arrêteuuuhhh !! " fit Tom de sa voix aigue.
-" Aaargh, mes oreilles !" grimacais-je.
-" Oups..." rit un peu Tom en venant. " Tu auras une ouïe aigue maintenant..."
Ce qui me fait penser qu'à la base je le cherchais parce que mes copains l'avaient fait fuir, il les a surement entendu parler.
-" Ah, j'y pense chéri... On peut parler tout les deux ?"
-" Oui, bien sur " fit-il avant de reprendre forme pour être à ma taille.
Ca me fait sourire et j'enlace directement sa taille. Il salue Nycoh puis il vole jusqu'à mon balcon en me tenant contre lui.
-" Tu as entendu, hein ?" soufflais-je. " C'est pour ca que tu m'as parlé de rupture ?"
-" De...quoi tu parles...?" fit-il en allant s'asseoir sur mon lit.
-" Bah de mes copains..."
-" Ah...euh...oui..."
-" Désolé pour ca..."
-" Mais non, c'est pas grave " souffle-t-il.
-" Parles moi de ce que tu as ressentis." soufflais-je en venant doucement me mettre sur lui.
Il ouvre ses ailes pour qu'elles soient à plat sur le lit, de chaque coté de son corps et il me regarde dans les yeux.
-" Que je n'étais pas à ma place..."
-" A ta place...?"
-" Oui... Que ton monde c'était eux... et qu'on ne pouvais pas mêler les deux "
-" C'est a cause de ca que tu as voulu rompre..."
Il hoche doucement la tête.
-" Mais t'as pas compris ce que moi je pensais..." soufflais-je.
-" He...?"
-" Mon monde a moi, c'est juste toi..."
Il se pince les lèvres et enlace mon cou. Du coup, je le serre fort contre moi, lui soufflant un 'je t'aime' tendre.
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout " souffle-t-il.
-" Alors ne fais pas attention a nos différences..."
Il hoche la tête et reste dans mes bras. Je viens l'embrasser, encore et encore. C'est un mec dont je suis réellement dingue en fait...
Il continue de partager ce baiser, toujours en douceur. Ca me fait sourire contre ses lèvres, bientot je serais comme lui.



POV Tom

Ca fait un bon moment que la transformation de Bill a commencé et là, je pense qu'elle est terminée. Lui, ca lui fait forcément bizarre, il a du mal a s'y adapter en fait. J'essaye d'être là pour lui au maximum mais c'est pas évident. Il ne vit bien sur pas avec les fées, il a préféré garder son ancienne vie mais en l'adaptant. Ce qui est sur, c'est que la nouvelle a fait un choc a ses parents, les humains je veux dire. Mais ils sont au courant c'est ça qui est génial, du coup, je m'adapte avec lui parce que je l'aime...
Il y a peu de temps, on a meme eu droit a un enfant. Une petite fée qui nous a choisis des qu'elle est sortie de son oeuf, c'est un petit garcon. Nous l'avons appelé Kyle, il est juste trop mignon. Nous vivons sur le grand balcon de la chambre de Bill. Sa mère s'est amusée à nous faire un jardin pour que nous puissions être heureux et pas loin d'elle. C'est Bill le premier qui en est heureux, il est vraiment très attaché a elle en fait. Nycoh aussi a eu un enfant, prénommé Killyann lui. Du coup je m'amuse à leur faire passer beaucoup de temps ensembles. Un jour peut être, ils seront comme Bill et moi...
On dirait meme que ca risque de ne pas tarder a arriver, on dirait carrément des aimants. Moi ça me fait sourire, ça m'attendrit vraiment. J'ai longtemps rêvé avoir cette vie avec Bill et j'ai encore mieux que ça, il est l'amour de ma vie, le vrai. Chaque jour il me le prouve d'autant plus en fait. Tout comme moi, alors maintenant que plus aucune différences ne nous séparent, je compte bien profiter de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fairy story Empty
MessageSujet: Re: A fairy story   A fairy story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fairy story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vampire story
» dependency & submitting, another story
» dependency & submitting, another story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser