o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon idole

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon idole Empty
MessageSujet: Mon idole   Mon idole Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48

POV Tom

Je rentre des cours, j'en ai marre d'y aller et c'est réglé, j'ai été renvoyé. Je n'ai dix-neuf ans et ma mère a tenu à ce que j'aille absolument à l'école supérieur, résultat ? Je me bats tous les jours avec n'importe qui parce que ma vie ,c'est devant les caméras que je veux la vivre.
Je suis acteur en fait et j'ai déjà joué dans des films, peut être pas de cinéma mais assez connu. J'étais le mec canon et arrogant que tous le monde aime, du coup, j'ai déjà un certain succès.
Je rentre chez moi bien plus tot que prévu, mes parents sont surement au courant de mon renvoi définitif de l'école, le vieux fou les a appelé.
Quand j'arrive, ma mère fronce les sourcils en me voyant rentrer. Elle est en colère, et ca se voit bien.
Je souris en la regardant et je vois une lettre à mon nom sur la table.
- «  T'as recu ca, mais cherche toi meme après une autre école. »
Je l'ignore et ouvre la lettre. Je fais de grands yeux en lisant, je suis accepté pour le film où joue Bill Kaulitz, un grand acteur super connu !
- «  J'ai eu le role !!! »
- «  Bravo, mais t'es sur hein ? » souffle-t-elle en venant lire la lettre.
- «  Bien sur que oui !! Je vais jouer avec Bill, t'imagine ?? Bill quoi !»
- «  Oui, c'est wouaouh... »
Elle a l'air encore sous l'effet de la surprise. Je garde un sourire accroché à mon visage, je suis littéralement dingue de ce mec, j'en suis plus que fan !
- «  Tu lui demanderas un autographe hein ? Ou non, une photo de tout les deux ! »
- «  Ouaiis... » souriais-je, plus que rêveur.
- «  Ca te fait rever a ce point ? » rit-elle.
- «  Bah ouais... »
- «  Tomi, tu fantasmes ? » rit papa.
- «  On dirait que oui. » s'étonne maman qui me regarde.
- «  Bah...non mais...je... » fis-je alors que je sens mes joues bruler.
Il n'y a que mon père qui sait que je suis gay..
- «  Tom, tu serais... Pour les garcons... ? »
- «  Euhh...Bah oui... »
- «  Mais ! Depuis quand ?? »
- «  Depuis.. toujours je crois. »
Elle ne dit rien, et c'est ca le plus stressant, son silence. Je grimace en me tournant vers papa qui m'encourage du regard.
- «  T'as un copain ? » marmonne maman.
- «  Pas...officiellement non... »
- «  Comment ca ? »
- «  Pas sur que tu veuilles les détails »
- «  Non. Mais t'es pas obligé de le ramener a la maison, sauf si c'est ce Bill Kaulitz. » fit-elle avant d'aller dans la cuisine.
Je fronce les sourcils en la voyant faire.
- «  Si tu savais combien de fois je me suis fait sauter dans ma chambre... » marmonnais-je.
A nouveau, elle ne dit rien, mais son silence commence a peser maintenant, elle est clairement énervée.
Je hausse les épaules avant d'appeler Miku, mon meilleur ami mais aussi mon sex-friends.
- «  Ouii ? »
- «  Devines quoiii ! »
- «  Tu es pris ? Tu es pris hein ? Enfin... Pour le role hein. »
- «  Ouiiiii ! Je suis pris c'est trop génialll ! » souriais-je. «  Pour le reste...On peut toujours se voir »
- «  Ouais, on va feter ta... Victoire ? »
- «  Ouaiiiis !  On se voit où ? »
- «  Chez moi ? Je suis tout seul. »
- «  Hmm bon ça... Mais euh.. j'ai plus de...tu sais quoi, on a pris la dernière y a trois jours... »
- «  J'irais en acheter en t'attendant, t'inquiete. »
- «  Okay, à tout de suite mon chou » souriais-je avant de raccrocher.
Maman ne revient pas dans le salon, elle a surement entendu ma conversation.
Je regarde les papiers et je remarque qu'il faut que je me rende assez loin en fait, le tournage se déroule en Angleterre.
- «  M'man, je vais devoir acheter des valises, c'est loin le tournage »
- «  D'accord, j'irais. »
Je soupire un peu, elle est un peu trop coincée elle. Je vais vite chercher quelques affaires en haut puis je descends.
- «  Papa, tu peux m'accompagner chez Miku ? Je dors chez lui. »
- «  Oui, attend que je me change » sourit-il. Il est beaucoup plus cool que maman lui.
Elle reste dans la cuisine elle, le temps d'avaler la nouvelle je crois. A coté de ca, le fait que je sois viré passe presque inapercu.
C'est génial, enfin, je crois..parce que vu le sujet...
Je soupire et je pars avec papa.

J'arrive chez Miku et j'ai hate qu'il me fasse oublier tout ça.
- «  Tooooom ! » rit-il en me sautant au cou.
Je ris en l'enlaçant.
- «  Mon Miku »
- «  Regardes ! J'en ai acheté plein ! » sourit-il.
Je ris en les regardant.
- «  Cool ! On va pouvoir changer à chaque fois »
- «  A chaque fois ? »
- «  Bah une fois tu prends, une fois moi »
- «  Oui bah oui ! » rit-il.
Je ris et je lui montre la lettre. Lui la lit, encore et encore, on dirait qu'il hallucine.
- « Tu vas jouer avec Bill Kaulitz gars ! »
- «  Ouaiiis, t'imagine un peu ?? »
- «  Non, carrément pas... On se fera un plan a trois ? »
- «  Humm le rêve... »
- «  Du plan a trois ou te le faire ? » rit-il.
- «  Les deux ! »
Il hoche la tete en souriant, puis il m'entraine a l'intérieur, comme d'habitude.

Deux mois après, me voilà à l'aéroport avec mes parents. Je ne tiens plus du tout en place, j'ai hate d'être là bas et de tous les rencontrer. Mais ça me fait un peu peur de partir loin de ma famille...
Je vois Brandon, mon grand frère, arriver en courant, il avait peur de ne pas etre la a temps apparemment.
- «  Tomi ! »
Je lui saute au cou, je crois que c'est être loin de lui qui sera le pire en fait..
Ses bras m'enlacent très fort, on ne se voit pas souvent parce qu'il est a l'université et en derniere année de médecine en plus, mais on reste très proches.
- «  Fais très attention a toi, hein ? » souffle-t-il.
- «  Promis...viens me voir quand tu sais... Tu me manques déjà... »
- «  Des que ces foutus examens sont terminés, juré ! Tu seras le premier a qui je montrerais mon diplome ! »
- «  Oui hein ! » souriais-je en l'embrassant sur la joue.
Il me serre longtemps contre lui, jusqu'a ce qu'il soit vraiment l'heure pour moi d'embarquer.
Après être passé dans les bras de tous le monde, j'embarque. Je soupire un peu, ça me fait peur mais je dois y aller.

Je descends de l'avion et je récupère mes bagages. Mes parents m'ont payé un manager pour gérer ma carrière et il doit venir me chercher.
Devant moi, parmi les gens, il y a un mec qui tient une pancarte avec mon nom, il a l'air un peu plus vieux que moi, pas énormément non plus. Ca me fait un peu rire et je me dirige vers lui.
- «  Qu'est-ce qui te fait rire toi ? » sourit-il.
- «  La pancarte avec mon nom ça fait...bizarre »
- «  Gardes la en souvenir, c'est le signe que ta carrière commence. »
- «  Ah ? Je peux ? » fis-je en riant.
Il me la donne aussitot, me prenant au mot. Je la met dans mon sac avant de le regarder. Sans m'en rendre compte, je me mords la lèvre, il est trop canon...
- «  Tu es gay toi ? » rit-il en me regardant.
- «  Ca se voit tant que ça ? » riais-je.
- «  Vu comment tu me regardes, oui. »
Je ris un peu et je regarde autour de moi, je suis enfin en Angleterre ! Je vais pouvoir parler anglais tous le temps !

Quand on arrive sur le lieu du tournage, on me dit que j'ai un bus attribué rien que pour moi, mais mon manager a encore certains détails à régler alors je dois aller tout seul.
Seulement, ce sont deux bus que je vois, cote a cote, et exactement pareils. Je gonfle les joues et j'en choisi un au hasard, au pire je verrais Bill !

Quand j'entre, je vois le lit défait et quelqu'un en train de dormir, tout est calme ici. Mon téléphone se met à sonner et je grimace.
Je vois la personne se redresser en ralant, il a l'air énervé. Quand il se retourne, je reconnais bien Bill, mais encore crevé, pas maquillé ni coiffé. Et en boxer en plus. Je reste figé, il est...putain de canon..
- «  T'es qui toi ? Et tu fous quoi ici ? » marmonne-t-il en me regardant dans les yeux.
- «  Euuhhh je me suis trompé de bus... »
- «  Bah rentres dans le tiens alors, je dormais moi. »
Je fronce les sourcils en le regardant, c'est quoi ce mec ?
Lui ne détourne pas la tete, il me fait meme signe de partir de la main. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas du tout du matin. Je soupire et je sors pour aller dans mon bus, super l'arrivée ici...
J'entends qu'il soupire en venant refermer la porte.
- «  Gros con... » marmonnais-je n ouvrant la porte du bus d'à coté. Ca commence bien le tournage...

Quand je me suis bien installé, mon manager vient me voir, il a l'air super calme comme mec.
- «  Ca va ? T'as assez de place dans tes armoires ? »
- «  Oh je sais pas j'ai pas regardé, j'ai tout foutu là » riais-je un peu. «  J'ai surtout rencontré l'énergumène à coté »
La, il soupire avant de rire un peu.
- «  Ah, Bill... Adorable, hein ? » ironise-t-il.
- «  Vraiment, et chaleureux aussi... »
- «  Autant qu'un glacon. Ne te prends pas la tete avec lui, bien que je comprend que tu puisses etre décu, ce n'est que le début... »
- «  C'est surtout que je suis fan de lui, à la base. »
- «  Mon pauvre... »
- «  Mais mon manager me consolera, hein ? » souriais-je, amusé.
- «  Sans probleme. » rit-il.
Je souris en le regardant d'un air aguicheur alors que je suis assis sur mon lit, les bras derrière moi pour prendre appui. Je le vois détourner la tete sans attendre.
- «  Ouais mais non, fais pas ca, j'ai déja envie la... »
- «  Alors viens... »
- «  Non, je viens juste de rompre avec mon copain... »
- «  Raison de plus »
- «  Idiot, arretes de me provoquer et viens ! » rit-il. «  On doit te présenter a tout le monde. »
Je me met à rire et je me redresse.
- «  Okay okay, mais je ne lacherai pas l'affaire » souriais-je avant de retirer mon t-shirt et mon pantalon.
Je le vois incliner la tete en me regardant, puis il sort le premier, on dirait que ca l'a fait réagir.
Ca m'amuse et une fois que j'ai mis mon jogging blanc un peu satiné, je le rejoins dehors.

Quand je sors, il est près du bus d'à coté, en train de parler a Bill Kaulitz. Ils ont d'ailleurs l'air de très bien se connaitre, bien qu'on dirait qu'ils se font des reproches en fait. Je m'assis sur les marches du bus en m'allumant une cigarette et en appelant maman sur son téléphone.
-" Oui ?" fit-elle en décrochant, presque aussitot d'ailleurs.
-" C'est moi, ça va ? "
-" Oui, et toi ? T'es bien arrivé ?"
-" Oui ça va, j'attend mon manager et je vais rencontrer l'équipe."
-" Tu l'attends ? Il n'est pas encore arrivé ?"
-" Si si mais il parle avec Bill Kaulitz..."
-" Oh ! Tu l'as rencontré alors ??"
-" Ouais... C'est juste un con "
-" Comment ca ?"
-" Je l'ai croisé tout à l'heure et il est d'un désagréable..."
-" Ah ? A ce point...?"
-" Ouais, mais booon..."
-" Essayes de bien t'entendre avec tout le monde quand meme, hein ?"
-" Mais oui maman, je suis sociable moi"
-" Oui oui, pour ca que tu as été renvoyé..."
-" Ca c'est parce qu'on m'a fait chier " souriais-je en me levant et je marche tout en téléphonant.
-" Bon, mais cette fois, tu ne réponds pas meme si c'est le cas hein ?" Je vois mon manager arriver en soupirant, j'entends la porte de l'autre bus claquer bien fort.
-" On verra ça " fis-je à maman en voyant la porte du bus d'où il vient de rentrer. Sérieux...si je dois me disputer avec Bill un jour, je ne suis pas sur de pouvoir garder mon calme.
-" On y va ?" souffle mon manager.
Je hoche la tête et je salue maman avant de raccrocher. -" Tout va bien ? " fis-je à mon manager, je ne connais même pas son nom...
-" Oui, il a juste un caractère de merde, sinon, tu peux m'appeler Craig."
-" D'accord" souriais-je. " Moi c'est Tom ! Ah..mais tu le sais "
-" Oui oui, t'inquiète, je retiens bien." rit-il.
-" J'espère..."
-" T'inquiète, surtout qu'on sera toujours ensembles."
-" Oh, ça c'est génial !! "
-" Oui, je crois qu'on va très bien s'entendre." sourit-il en inclinant un peu la tete.
-" Je crois aussi... dis moi, tu dors dans le même bus que moi ? "
-" Non, pourquoi ?"
-" J'aime pas dormir seul..." soufflais-je en prenant une mine triste.
-" Désolé chéri, mais c'est non. C'est bien trop tot."
-" Trop tot ? Ca veut dire que j'ai une chance ? " souriais-je.
-" Tu ne l'avais pas encore compris ?"
-" Non..."
-" T'es lent a la détente." rit-il alors qu'on arrive dans la piece qui semble etre celle où on se réunit tous. Nous sommes d'ailleurs une trentaine de personnes, il y a meme des figurants.
-" Tu verras si je suis lent à la détente dans un lit " soufflais-je contre son oreille avant d'avancer vers les gens en souriant.
Je le vois grimacer, il regarde vers la double porte par laquelle on est entré tout a l'heure, il a l'air songeur. Je parle un peu avec les gens en regardant de temps en temps vers Craig. J'aime bien provoquer comme ça, surtout quand la personne est réceptive. Lui a l'air totalement ailleurs pour le coup, il finit par soupirer avant de se faire aborder par quelqu'un.
-" Bill n'est toujours pas la ?" demande un homme d'une quarantaine d'année.
-" Non, monsieur a décidé de snober tout le monde."
Bah tien, il a l'air de se la péter lui. Je soupire un peu, pour le coup, je suis vraiment déçu. Du coup, dès que je vois les gens s'éparpiller, je me dirige vers la sortie. Je pensais que c'était juste parce que je l'avais réveillé mais au final... non. En sortant, je respire l'air de la nuit qui est tombée, ça fait du bien. Je vois Bill passer a coté de moi pour aller dans la salle, les mains dans les poches.
-" Hey.." fis-je en m'arrêtant.
-" Quoi ?" marmonne-t-il.
-" Oula, t'es vraiment sympa toi " ironisais-je.
-" Trop, l'autre con est encore la ?"
-" L'autre con ? Je n'en vois qu'un là "
-" Ce qui te sert de manager."
-" J'en sais rien. Je vais me coucher avant d'avoir envie de rentrer chez moi tant je serais déçu " marmonnais-je.
-" Fais ce que tu veux, qu'est-ce que ca devrait me faire ?"
-" Sérieux, ferme là..."
Ca le fait rire, ironiquement bien sur, puis il rentre dans le batiment. Je soupire et je vais dans mon bus. Je m'attendais tellement à autre chose... Je vais directement dans ce qui est maintenant mon lit. J'étais euphorique mais là, ma famille et mes amis me manquent, c'est vers eux que je me tourne quand je suis déçu d'un truc, surtout comme celui là. Mais ici je me retrouve tout seul, pas évident quoi. J'entends qu'on frappe un peu a la porte.
-" Ouais ? "
-" C'est Craig, ca va ?"
-" Ca va, tu peux rentrer tu sais "
La porte s'ouvre doucement, il entre en me regardant.
-" Tu ne dormais pas ?"
-" Non, trop de choses en tête.. Pourquoi ? "
-" Tu as croisé l'autre hein ?"
-" Ca se voit tant que ça...? "
-" Oh oui, vraiment. C'est un connard, tout le monde le sait."
-" Tous le monde sauf moi apparemment. "
-" Tout le monde sauf ses fans."
-" Ouais..." soufflais-je en regardant par la fenêtre sans vraiment regarder, alors que je suis allongé. Je crois que je regrette un peu d'être ici.
-" Désolé pour ca.. Mais ne deviens jamais comme ca..."
-" Ca ne risque pas, j'aime trop les gens que pour me faire détester "
-" Restes comme ca surtout."
-" Comptes la dessus... si tu savais comme j'ai envie de rentrer chez moi, là tout de suite..."
-" Tu m'étonnes... Ne fais pas attention a lui, tu vaux mieux que ca. Ca doit paraitre con étant donné que je ne te connais pas mais bon..."
-" Mhmm, quand tu te rends compte que la personne que tu as adulé est une horreur en vrai et qu'en plus, tu dois travailler avec..."
-" Au moins il est pro, ca lui fait une qualité."
-" Hmmm, je m'en fous de toute façon, j'ai juste le mal du pays "
-" Ca ira, gardes beaucoup de contacts avec tes proches surtout."
Je hoche un peu la tête, fixant toujours le vide, c'est rare que je me sente si seul.
-" Je me suis renseigné sur toi avant d'accepter, tu as beaucoup de talent." sourit-il.
-" Ah, merci " fis-je en souriant un peu.
-" Je ne fais que dire la vérité."
-" Et alors ? Vérité ou pas, un merci ne coute rien " souriais-je en tournant la tête vers lui.
-" Aussi... Mais ca te va mieux de sourire."
-" A toi aussi mais si tu restes là, je risque de t'embarquer dans mon lit pour dormir...
"
-" A mon avis, bientot." sourit-il en me faisant un clin d'oeil au passage.
-" Yeaah, mon moral est un peu plus haut que tout à l'heure, merci Craig"
-" Je t'en prie mon Tomi, on va bien s'amuser tout les deux."
Il me regarde en souriant puis me fait signe quand il s'en va.
-" Bonne nuit, rêve de moi ! "
-" Comptes la dessus." rit-il.
Je ris et quand il s'en va, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Pov Bill

Seul dans mon bus, je rage encore plus que tout a l'heure, comment il a pu me faire ca cette espèce de connard ? Je ne comprend pas, et il m'énerve juste la... En plus, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait dans le bus du nouveau, il croit vraiment que je vais aller l'en empecher ? Quel connard ce mec, pourquoi il a fallu que j'en tombe amoureux sérieux ?

Le lendemain, je me prépare comme d'habitude, meme si je n'en ai pas du tout envie. Ca fait mal ces nombreuses ruptures, surtout que la, il me provoque alors que tout est de sa faute...
Quand j'arrive, je vois le nouveau près de Craig. Bah tiens, encore... Ils m'énervent. Je fais mine de rien, allant saluer le metteur en scène qui me parle un long moment, j'ai l'habitude de tourner pour lui.
Les premières scènes se jouent, tout doucement pour commencer. Le nouveau ne lache pas Craig, au contraire, on dirait qu'il le drague
Je serre les dents, il ne s'est pas vanté qu'il était avec moi ce con bien sur. Mais je ne peux pas le dire ici déja... On m'appelle rapidement et je vais me préparer pour enfiler la tenue de mon personnage. C'est un punk, alors je me suis fait percer le labret gauche pour y mettre une chaine qui va jusque mon oreille. Tom arrive a son tour, il doit tourner une scène avec moi. Comparé au slim et au t-shirt collant que je l'ai vu porter, là on lui a fait mettre un baggy et un t-shirt triple XL et une casquette, style rappeur quoi. Mon dieu, heureusement que je suis le punk dans l'histoire...
-" Seigneur...vite ce soir que je me change !" fit Tom en riant devant un miroir.
-" Ouais, c'est sur..." fis-je avec un sourire amusé, limite moqueur.
-" Ha ha "
On commence vite a tourner, et heureusement. L'histoire me plaisait bien quand je l'ai lu, c'est celle de deux garcons qui s'appellent tout les deux Mael, ils sont totalement opposés et pourtant, le destin les réunis a chaque fois, surtout qu'ils sont tout les deux musiciens. Je remarque assez vite que pour un débutant, il a énormément de talent le nouveau. Il est assez rapidement dedans et il se déconnecte de qui il est vraiment.
Tant mieux, je déteste jouer avec des gens sans talent.

La journée passe assez rapidement, tout s'enchaine comme toujours. Je jette un regard a Craig, il est encore avec le nouveau, ca commence vraiment a me saouler la...
-" Tu manges avec moi ? " sourit-il en regardant Craig.
-" Avec plaisir."
Moi, je finis par rentrer dans mon bus, ils me saoulent, l'autre qui veut juste me rendre jaloux et le con de nouveau qui le drague encore plus...

Après un moment je les vois sortir du bus de Tom, il s'est changé. Pour le coup, il s'est habillé vachement plus rock. Il a un slim noir avec des bottes, un long t-shirt noir et des chaines un peu partout. Je le regarde un peu, c'est sur qu'il est beau mais bon, ca reste le mec qui veut me piquer mon copain quoi...
Je le vois l'embrasser sur la joue en restant toujours très tactile.
Craig finit par me remarquer, et ca le fait sourire. Espèce de connard... Je finis par aller manger avec d'autres du tournage, meme si je reste encore plus silencieux que d'habitude. Ils vont encore me trouver hautain, mais tant pis.
Presque personne ne me parle, les gens évitent en générale. Ils n'aiment pas être pris de haut.
Tant pis, ou tant mieux pour moi. Je ne dois pas faire semblant de m'interesser a leurs discussions sans aucun interet.

Quand on sort, il est très tard et pour une fois, Craig n'est pas avec le nouveau. Je vais près de lui pour qu'on parle, je sens bien qu'il me regarde longtemps, fixement. Il est encore amoureux de moi, sinon il ne voudrait pas me rendre jaloux... Au fil de la discussion, je me rapproche un peu pour saisir le col de sa chemise noire, l'embrassant en meme temps. Il répond a ce baiser, sans hésiter meme. Mais au final, on n'est toujours pas remis ensembles, parce que des que nos lèvres se séparent, il me dit qu'il a encore du boulot.
J'entends un peu de bruit pas loin et surtout, des bruits de chaines, je crois que c'est le nouveau qui passe pas loin. Je comprends mieux le 'boulot' de mon ex du coup...

Finalement, je retourne dans mon bus, la seule chose qui me motive, c'est que dans quelques semaines, mon fils viendra ici, près de moi. C'est fou ce qu'il peut me manquer ce petit bout. J'envoie d'ailleurs un message a sa mère, elle a été ma première copine. Sérieux, je me demande comment elle a fait étant donné que j'étais vraiment très gamin a l'époque. Et déja la, on devait toujours se cacher.
< Ca va toujours pour le mois prochain ? >
< Oui bien sur, comme prévu.>
< Je viens le chercher ? >
< Comme tu veux.>
< A toi de voir ce qui t'arrange >
< Viens toi.>
< Okay, pas de soucis >
Après ça, elle ne répond plus.
Je ne peux m'empecher de soupirer, elle a l'air bizarre. J'ai fait quoi pour que elle aussi ai les nerfs contre moi ? Ca me saoule la...

Le lendemain, comme d'habitude, je fais style de rien. Je joue comme je l'ai toujours fait, je passe ma vie a ca.
Tom est de super bonne humeur là, il fait rire tous le monde sauf quand il tourne bien sur. Meme si moi, ce mec est loin de me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

POV Tom

Ca fait une semaine que je tourne, j'adore vraiment ce métier, c'est vraiment le pied et j'ai un manager super génial. D'ailleurs, là j'ai finis de tourner et ce soir, je ne le laisserai pas s'en sortir comme ça. Je dois l'embrasser, au moins ça quoi..
-" Ca va Tom ?" sourit-il en me regardant, assez amusé.
-" Je suis mort mais ça va, je crois que j'ai des ampoules aux pieds avec les baskets "
-" Ah ? Tu veux qu'on en choisisse des autres ?"
-" Faut juste qu'elles se fassent c'est tout. Je ne suis pas une diva " riais-je. " Je déteste les divas "
-" Oh, tu sous-entends quoi ?" sourit-il.
-" Rien du tout " souriais-je en l'embrassant sur la joue avant d'aller me changer dans les vestiaires.
Il attend que je termine en dehors des vestiaires, adossé contre le mur et les bras croisés. Quand il me voit sortir, il affiche un sourire amusé. Je vérifie que la salle se soit vidée, du moins, la partie où nous sommes et je viens doucement l'embrasser. Meme s'il est un peu surpris, il ne me retire pas, au contraire. Ses mains enlacent un peu mes hanches et il répond a ce baiser. Très vite, ma langue rejoint la sienne et mon corps se colle au sien pendant que j'enlace son cou. J'entends des bruits de pas derrière nous. Craig regarde qui c'est, puis il reprend le baiser. Moi j'y fais pas attention, je continue juste de l'embrasser, ça fait une semaine que je me retiens...
-" Arretes, déja que je suis en manque..." rit-il contre mes lèvres.
-" Et alors ? " soufflais-je. " Je t'offre mon corps "
-" Interessant..."
-" Hmm, prends moi Craig "
Sans rien dire, il m'entraine avec lui dans mon bus. Je le tire jusqu'à la chambre où je retire mes vêtements en gardant mon corps contre le sien.
-" Toi tu es vraiment chaud, hein ?" rit-il alors qu'il vient se mettre sur moi.
-" J'en ai marre de te mater sans pouvoir te toucher, ça donne trop envie " riais-je en écartant les jambes.
-" T'inquiète, on va se rattraper."
Je hoche la tête et je continue de l'embrasser encore et encore. Si bien qu'au final, on passe toute la nuit ensembles. Quand mon réveil sonne, j'ai pas le courage de me lever, je suis épuisé et toujours contre lui.
-" Tom, il faut y aller..." souffle-t-il.
-" Hmm...j'arrive..." murmurais-je.
-" Pas de chance pour toi, je suis la pour te manager."
-" Chuut...ma tête..."
-" Quoi ? Tu as mal ?"
-" Ouais "
-" Prends vite un calmant, t'en as non ?"
-" Je crois.."
-" Tu crois seulement ?"
-" J'suis mort de fatigue, tu crois que je sais tout ce qu'il y a dans mes valises...? Ma mère a surement rajouté des trucs "
-" Regardes."
-" Pas envie tout de suite, il reste encore du temps là..."
-" Non, juste pour te préparer."
Je soupire et me redresse pour m'asseoir.
-" Embrasse moi au moins..."
Ca le fait sourire et il m'embrasse tendrement. J'enlace son cou et me serre contre lui en partageant le baiser. Il le fait d'ailleurs durer un moment, puis il se redresse en premier pour se rhabiller.
- «  Faut y aller mon grand. » sourit-il en meme temps qu'il referme sa ceinture.
Je me lève pour prendre mes affaires mais je vais surtout prendre une douche, surtout après la nuit qu'on a passé... Je souris rien que d'y repenser d'ailleurs.

On finit par sortir du bus ensemble et je baille encore, je suis épuisé. Lui regarde furtivement dans le bus d’à coté, marmonnant qu'il se doute que Bill dort encore a cette heure-ci et qu'il est toujours en retard.
- «  Pourquoi tu penses toujours à lui... ? » fis-je en le regardant intrigué.
- «  Pitié, jamais je ne penserais toujours a lui. » rit-il.
- «  Bah t'es toujours en train de le regarder ou de voir ce qu'il fait... »
- «  Du tout, c'est juste que j'étais son manager avant, du coup je connais ses sales habitudes. »
- «  Mais qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fout »
- «  Malheureusement, il fait partie du tournage. Il pourrait tout faire foirer a cause de son sale caractère. C'est ton premier vrai film, je ne veux pas qu'il soit compromis a cause de lui. »
- «  Il est professionnel, je lui dois bien ça. Je sais qu'il ne fera rien foirer. »
- «  J'espère pour lui. Sinon je le bute. »
- «  Restes calme » riais-je alors qu'on arrive devant la porte.
Juste avant de rentrer, je l'embrasse tendrement. Il répond au baiser et m'encourage.
- «  Par contre, ne dis rien a personne pour nous deux. » sourit-il contre mes lèvres.
- «  Pourquoi... ? » fis-je surpris.
- «  Disons que.. Il y a des gens qui seraient contre, et ce serait préjudiciable pour ta carrière. Alors ce sera notre secret. »
- «  Et on devra cacher ça combien de temps ? »
- «  Pas longtemps t'inquiete. »
- «  Hmm, parce que je déteste devoir cacher des choses... Surtout que ça attire encore plus les gens envieux »
Ca le fait sourire et il glisse sa main dans mes tresses.
- «  Ici, pas de danger pour ca, mais justement, le fait que tu sois nouveau et que tu te tapes l'ancien manager de Kaulitz... Ils te jugeraient mal des le départ. »
- «  Mais si tu savais ce que je m'en fou de ce que les gens pensent Craig... »
- «  Pas moi, ta carrière doit commencer dans les meilleures conditions. »
- «  Mais tu sais, je te préviens, je ne veux pas commencer à faire des sacrifices pour ma carrière. Si ça marche ça marche et ce sera pour ce que je suis entièrement, sinon je préfère rentrer chez moi »
- «  T'inquiètes. »
Je hoche la tête et l'embrasse encore avant de me décider à rentrer.

Tout le long de la journée du tournage, il me regarde en souriant, assez tendrement on dirait en plus.
Bill par contre, continue ses remarques désagréables, tout le temps. Il se fait servir surtout. Je le supporte de moins en moins et je crois que ça se sent parce que je m'énerve et ça commence à atteindre mes limites.
- «  Tom, c'est fini pour aujourd'hui pour toi. » sourit Craig.
- «  Enfin, j'ai cru que j'allais exploser » marmonnais-je.
- «  T'inquiète, on va au restaurant maintenant. »
- «  Hee ? L'autre diva sera là ? »
- «  Ouais, je serais la. Si t'es pas content, tu peux aussi te défiler. » lance le concerné qui n'était pas très loin de moi finalement.
- «  Ta gueule toi »
- «  Quoi ? Ca te dérange qu'on te dise que t'es pas indispensable ? Tant pis. »
- «  Contrairement à toi, moi je sais ce que je vaux. Maintenant ne m'adresse plus la parole, t'es épuisant »
Il affiche un sourire amusé, très ironique. Puis on l'appelle pour l'emmener au restaurant, il a besoin de beaucoup de gardes pour éviter le moindre risque.
- «  Ca se la pète mais ça n'a pas de vie » marmonnais-je en mettant ma veste.
- «  Comment ca ? » s'étonne Craig.
- «  Il se prend pour le roi du monde et pour mieux que moi mais c'est juste qu'il m'envie »
La, quand je me retourne, on me donne un grand coup dans la machoire, je vois un mec tenir Bill qui vient de me frapper. Il me regarde d'une facon plus haineuse que toutes celles que j'ai déjà pu voir. Craig vient près de moi pour voir ce que j'ai.
Je serre les dents en passant ma main sur ma lèvre qui saigne.
- «  Je vais le massacrer... » soufflais-je.
- «  Essayes ! De nous deux, tu es celui qui finira par terre ! » lance Bill.
- «  Tu veux parier ? T'es qu'une grosse merde »
- «  Fermes la le débutant, tu ne feras pas long feux de toute facon, et tant mieux, ca me permettra de ne plus devoir voir ta sale gueule. »
- «  Je préfère être un débutant que d'être comme toi, moi au moins je sais ce que c'est qu'être ado et aduler quelqu'un. Toi t'es juste un con qui croit tout avoir, tu me dégoutes mais t'imagines même pas comment. Mais tu perds rien pour attendre » fis-je en passant à coté de lui donnant un coup sur la tête, pas qui fait mal, juste qui fait devenir dingue.
- «  Dégages de la ! » lance-t-il en serrant les dents. «  Toi et ton manager, allez vous faire foutre, je ne veux rien savoir de vous ! »
- «  Mais tu ne sauras rien chéri » souriais-je.
- «  Je ne veux rien savoir, vous me dégoutez juste la. » souffle-t-il en se retirant de son manager d'un coup brusque.
- «  Craig, tu viens ? » fis-je en glissant mes mains dans mes poches.
- «  J'arrive Tomi. »
Lui sourit en venant près de moi, on va au restaurant dans sa voiture a lui. Bill et toute son équipe restent encore la un moment, le temps de le calmer apparemment.
Je prends la main de Craig pendant qu'il conduit et je pose ma tête sur son épaule, je suis juste épuisé, tellement que je m'endors.

Je sens des lèvres venir caresser les miennes, c'est Craig qui me réveille en douceur. Je souris contre elles, ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui partager ce genre de moment.
- «  On y va ? Ils sont déjà tous la je crois. » sourit-il.
- «  Mhmm » soufflais-je en me levant pour entrer dans le restaurant. Je suis tellement crevé que même parler c'est compliqué.

Quand on entre, il y a quasi tout le monde, sauf Bill bien sur. Craig nous installe avec les autres acteurs histoire qu'on fasse connaissance. Alors que je pose ma tête sur son épaule par réflexe, je soupire un peu et je me met plutot dans le fond. Je trouve ça débile de devoir rester caché. Surtout qu'on part et on arrive ensemble, à part de tous le monde.

Bill finit par arriver a son tour, il a mis des lunettes de soleil alors qu'il fait bien nuit. Comme d'habitude, il est très silencieux.
Pour une fois, on est deux. En même temps, je suis tellement crevé que je suis très irritable, surtout avec la journée que Bill m'a fait passer.
Je vois son manager lui parler, presque tout le temps à l'oreille. De temps en temps, il nous regarde. Contrairement a Bill qui nous ignore completement Craig et moi. Je regarde son manager en fronçant les sourcils, il a quoi à parler de nous ce connard ? Je déteste ça. J'ai envoyé des gars à l'hopital pour moins que ça.
Avant la fin du repas, Bill se relève et marmonne qu'il y va en premier.
- «  Bill, t'es sur que ca va aller ? » souffle une jeune femme, c'est la maquilleuse je crois.
- «  T'inquiètes, je refuse de me laisser aller devant certaines personnes. »
- «  T'en as pas marre de la ramener sérieux ? » marmonnais-je. « Si tu comptes passer tous le tournage comme ça, préviens moi que je me tire ! »
Avant qu'il ne me réponde, c'est la maquilleuse qui se relève brusquement.
- «  Tom, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais quand on ne connait pas les gens, on ne parle pas ! » lance-t-elle.
- «  Et quand on a rien avoir la dedans, on se tait aussi. C'est pas parce que je suis débutant face à vous tous que je compte me laisser faire comme ça, faut pas rêver non plus. » fis-je avant de me lever en récupérant ma veste.
Ils me gavent tous là, sérieux...
Bill lui, est déjà partis, sans rajouter quoi
- «  Ca n'a rien a voir, mais il était presque en larmes ! » fit-elle.
- «  Et alors ? C'est pas mes affaires. Il me cherche depuis ce matin, s'il a un problème, qu'il vienne me le dire et on s'arrête là mais pas commencer à me chercher comme ça »
- « Ca me semble évident qu'il aille mal vu que tu sors avec son mec, si tu ne comprends pas ca, t'es vraiment une ordure alors ! »
Je reste clairement sur le coup et directement je me tourne vers Craig, c'est une blague là ?
- «  Pardon ? Elle a raison là ? » fis-je aussitôt.
- «  Bah oui... Pourquoi ? Ca change quoi ? »
- «  Ca change tout ! Tu aurais du me le dire, j'aurais compris pourquoi il était comme ça avec moi ! » m'exclamais-je avant de sortir en courant pour voir où est Bill.
Quand j'arrive dehors, je vois une grosse voiture blanche, mais personne n'est dedans. Bill est adossé contre la portière a l'extérieur, son manager lui parle a voix basse, surement pour le calmer, il a l'air très mal. Je m'approche et je me pince les lèvres, c'est juste horrible et je m'en veux tellement...
- «  On peut parler seul à seul.. ? » soufflais-je.
- «  Pourquoi faire ? » fit-il en détournant un peu la tete.
- «  Parce que j'ai un truc à te dire »
- «  Vas-y... »
En me répondant, il s'allume une cigarette et fait signe a son manager qui s'en va un peu après. Apparemment, c'était pour lui faire comprendre que ca va aller.
- «  Je ne savais pas que c'était ton copain... »
- «  Il ne t'a rien dit ? C'est bien son genre... » marmonne-t-il.
- «  Je lui ai demandé ce matin pourquoi il regardait toujours ce que tu faisais, il n'a rien dit sur votre relation, je suis vraiment désolé Bill... »
Il soupire un peu et secoue la tete.
- «  C'est rien, c'est sur que tu ne pouvais pas savoir si ce connard ne t'as rien dit... »
- «  Je peux te poser une question... ? »
- «  Vas-y. »
- «  Pourquoi tu te montres aussi désagréable... ? »
- «  C'est pas voulu. Juste que... Craig m'a rendu comme ca au final... Enfin... Bref. »
- «  Je vois... Je voulais quand même te dire merci... à la base, je suis fan de toi »
La, il me regarde avec de grands yeux, je le sens un peu perdu pour le coup, c'est la première fois que je le vois ainsi.
- «  Hein ? 'Merci' ? »
Ca me fait sourire et je me rend compte que les sentiments que j'ai toujours eu pour lui sont toujours là.
- «  Oui, le fait de suivre ta carrière et surtout le fait de te regarder dans les films, ça m'a aidé à sortir de mes galères, enfin, de certaines galères. »
- «  Oui, mais t'as été décu au final. Et t'as recu un coup en plus... »
- «  C'était bien mérité... Et j'ai beau être déçu, ça ne change rien aux faits. Tu m'as aidé sans le savoir »
- «  C'est plutot a moi de te dire merci... Et désolé pour tout ca. »
- «  C'est moi qui m'excuse, et pourquoi tu devrais me remercier ? »
- «  Parce que ca fait du bien d'entendre ca dans un moment pareil... »
Sans réfléchir j'enlace son cou pour le ramener contre moi.
- «  Tu as été là pour moi quand j'en avais le plus besoin, même si tu n'étais pas au courant. Je veux te le rendre en étant là pour toi » soufflais-je.
Il a l'air assez destabilisé par ce geste, mais il ne se retire pas pour autant.
- « T'es sur... ? »
- «  Certain, on a tous besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer non ? »
- «  Tu apprendras avec Craig que c'est impossible dans notre métier... »
- «  Je refuse de croire à tout ça. J'ai des amis et je sais que jamais ils ne me lacheront. Apprends à me faire confiance... si tu as besoin, je serais là »
Je me détache mais juste un peu pour glisser ma main sur sa joue. Bizarrement, ca le fait légèrement rougir, il se pince les lèvres en détournant juste le regard.
- «  Tu crois... Qu'on peut etre amis quand meme ou c'est mort... ? »
Je souris, il est trop mignon...
- «  On peut être ami. Rien n'est jamais perdu, tout est toujours à gagner. »
- «  Ouais... Enfin, si Cra... ton mec... Nous voit ainsi, il va pas aimer. »
- «  Tant pis, il n'avait qu'à me dire la vérité » fis-je en riant un peu.
Ca le fait sourire, un peu. Il me regarde un moment avant de sourire plus sincèrement encore.
- «  Merci, t'es pas un connard de merde finalement, je retire aussi toutes les autres insultes que j'ai pu penser sur toi. »
Je me met à rire en secouant la tête.
- «  T'inquiète, on est quitte. »
- «  A ce point ? » rit-il.
Alors qu'il fait nuit, on entend du bruit, puis des lumières, comme des flashs. Ca fait soupirer Bill.
- «  Voilà pourquoi je n'ai ni amis, ni relations amoureuses publiques. »
- «  Et tu crois vraiment que c'est ça qui m'empêchera d'être ton ami ? »
- «  Je sais pas... Mais il y a aussi mes groupies qui peuvent etre très dangereuses. Ce qui est bien, c'est que tu es connu, donc tu seras protégé toi aussi... »
- «  C'est que tu t'inquièterais pour moi ? » souriais-je en inclinant la tête.
- «  Pas du tout, débrouilles toi tout seul ! » rit-il.
Meme si juste après, il me fait un clin d'oeil complice. Je souris et l'embrasse sur la joue. Je vois que sa peau frissonne lorsque le vent se lève et je le serre un peu plus contre moi.
- «  N'empeche, t'es super confortable toi.. » sourit-il en posant son front sur mon épaule.
Juste la, on entend des bruits de pas, mais ce n'est pas n'importe qui qui arrive, mais Craig.
- «  Putain, éloignes toi de lui Tom ! » fit-il en venant nous séparer de force. «  Il le fait exprès de paraître fragile ou je ne sais quoi. »
- «  Hey, tu crois que t'es qui pour me donner des ordres ? » fis-je aussitôt.
- «  Ton copain qui connait très bien les techniques de drague de ce mec. »
Bill lève les yeux au ciel avant de soupirer.
- «  Tu sais quoi Craig ? J'ai été con d'avoir mal a cause de toi, t'es juste pitoyable... Juste pour etre honnete envers Tom, je lui dis que si on a rompu le matin de son arrivée, c'est parce que tu m'avais trompé, et que ce n'était pas la première fois. » souffle-t-il.
La je me retourne brusquement vers Craig.
- «  T'en as d'autres des choses à cacher ou je n'en suis qu'au début là ? »
- «  Tom, c'est tout ce qu'il cherche, qu'on se dispute pour me récupérer... » soupire-t-il.
La, Bill se prend un fou-rire, c'est nerveux on dirait.
- «  Mais t'as pas encore compris ? Je ne veux plus de toi, meme si tu me suppliais a genoux. » fit-il ensuite en le regardant dans les yeux.
Craig me prend la main, pour m'entrainer dans sa voiture, loin de Bill. Pour lui, c'est une discussion qu'on doit avoir tout les deux, on dirait surtout qu'il est vexé en fait. Discrètement je me tourne vers Bill pour lui adresser un sourire amusé, c'était bien envoyé.
Il m'a remarqué, ca j'en suis plus que sur parce qu'il me fait un signe de la main en souriant.
Presque aussitôt, Craig démarre la voiture, il est assez silencieux. Moi je ne dis rien, je suis juste...je sais même pas expliquer. Je sais juste que je me sens bien de voir que Bill est plus comme je le voyais que ce qu'il m'a montré.
- «  Il se moque de toi... » soupire Craig.
- «  C'est pas toi par hasard qui se moque de moi ? »
- «  Ca y est, maintenant tu doutes de moi a cause de lui... Non, je ne me moquerais jamais de toi Tom, c'est juste que je ne me sentais pas prêt a parler de cette rupture, parce qu'une relation avec Bill c'est... Chaotique... »
- «  Mais tu m'as laissé lui faire du mal devant toi, tous le monde savait sauf moi. J'ai faillis me mettre tous le monde à dos. »
- «  Parce qu'a la base, personne ne le savait, et je ne pouvais pas le dire. Apparemment, lui a pris la liberté d'en parler, sans me le dire bien sur... »
- «  Hmm...mais si tu veux vraiment être avec moi, t'apprendra que les mensonges je n'accepte pas. Une fois, ça passe, deux fois ça peut encore mais la troisième... »
- «  D'accord, je suis désolé... »
Je hoche un peu la tête, même si j'ai juste envie de dormir...

Quand on arrive dans le bus, lui s'endort presque aussitôt, il a juste pris le temps de me raconter sa relation avec Bill. Ca a commencé il y a deux ans, Bill était déjà célèbre mais il avait eu un problème avec son autre manager, du coup, il a engagé Craig.
Le probleme d'après lui, c'est que Bill n'était jamais la, et quand c'était le cas, il ne pensait qu'a son boulot. Les absences duraient des mois, et a force, Craig n'en pouvait plus, mais Bill ne voulait rien comprendre.
Je n'y croirais que quand j'aurais la version de Bill mais je n'ai pas envie de savoir ça maintenant. Je prends discrètement le téléphone de Craig et je prends le numéro de Bill.
Je lui envoi directement un message.

< J'ai pris ton numéro, c'est Tom. Comment tu vas ? Mieux j'espère...=S>

Un peu après, il me répond, je suppose qu'il ne dormait pas encore.

< T'inquiète, mais c'est sympa =P La, je m'inquiète surtout pour toi en fait … >
< He ? Pour moi ? Oo>
< Ouais, ne t'attaches pas trop a lui, sinon tu vas avoir mal comme j'ai eu mal...>
< T'inquiète pas... mais merci... Je ne sais juste pas si je dois le croire ou pas...>
< Ca dépend pourquoi... Si pas, je peux t'expliquer ce qu'il s'est passé... >
< Si ça ne te dérange pas, oui >
< Bien sur que non, je veux juste pas qu'on dise que j'essaye de vous faire casser quoi... >
< T'inquiète pas, ça reste entre nous, promis juré >
< Vaudrait mieux qu'on se voit, non ? Ou alors, je te tape des romans x) >
< Comme tu le sens xD Il a le sommeil lourd...? >*
< Ouais, enfin, fais gaffe quand meme, on ne sait jamais avec lui, mets un coussin a ta place, ca marche aussi >
< C'est noté, mais ouvre moi hein...je suis déjà gelé ! >

Je fais ce qu'il me dit de faire et je pars en douce. Je n'ai qu'un fin jogging et la nuit n'est pas très chaude... surtout dans ce pays et le comble ? Il pleut !
Bizarrement, ca fait rire Bill quand il vient m'ouvrir.
-" Le parapluie, c'était en option ?" sourit-il alors qu'il m'entoure d'une couette bien épaisse, une fois a l'intérieur.
Je soupire, ça fait trop du bien.
-" Maladroit comme je suis, si j'avais commencé à chercher un parapluie, j'aurais réveillé tous le monde " riais-je.
-" Aussi... Mais tu risques d'etre malade."
-" C'est pas grave. Il fait trop bon dans ton bus..."
-" Oui hein ? Parce que je suis frileux." rit-il.
-" C'est bien ça " souriais-je en me mettant dans son divan. " Je m'installe hein "
-" Fais comme chez toi. Quoi que non, te déshabilles pas."
-" Pourquoi ça ? " souriais-je.
-" Parce que ca fait longtemps que je n'ai plus de vie sexuelle."
-" Oh..."
-" Quoi ?" rit-il.
-" Rien rien j'aurais pu trouver ça intéressant."
-" Quoi ? Interessant ?"
-" Rien rien..." fis-en détournant la tête. J'ai toujours facile à draguer mais là je sors avec son ex qui l'a fait pleurer aujourd'hui et surtout parce que j'ai envie de lui sauter dessus mais je ne peux pas.
-" Si si, tu veux me sauter ?" rit-il.
-" Qui sait ?"
-" Toi tu sais."
-" Et même si la réponse était oui ?"
-" Bah tu devras ne plus etre en couple pour tenter." sourit-il.
-" Je garde ça en tête" souriais-je.

On passe quasi toute la nuit ensemble à rire et surtout, à boire du red bull pour ne pas dormir. On s'amuse tellement qu'on en oublie de parler de sa rupture avec Craig.




Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:31

Pov Bill

Bien sur, nous sommes en retard pour le tournage d'aujourd'hui. Mais ca valait le coup, parce que c'était ma première soirée a rire avec un ami. Ca me fait meme bizarre d'en parler comme ca, c'est la première fois après tout... Argh, c'est encore plus genant que d'avoir sa première relation sexuelle !
Quand j'arrive, je sens bien que Craig nous regarde avec des yeux noirs, il a quoi lui encore ? Je ne l'ai pas touché son mec.
Tom ne fait pas attention, il ne l'a pas remarqué tellement il est crevé. Il faut dire qu'il est retourné dans son bus il y a à peine deux heures pour que ça passe inaperçu mais du coup, on a juste eu le temps de s'endormir qu'il fallait déjà se lever.
Mes yeux ont encore du mal a s'ouvrir, j'ai déja pensé au scotch, mais on me trouvera nettement moins beau comme ca. Je vois Tom aller près d'un évier pour se passer le visage sous l'eau. Je sais qu'il est épuisé mais jusqu'ici, il le cache assez bien. Juste avant midi, Tom et moi devons tourner une scène ensemble. Même s'il est dans son role à fond, je vois bien que quelque chose ne va pas. Puis je le vois s'accrocher à une chaise, c'est pas dans le scénario ça...
Par réflexe, je le rattrape au cas où il tomberait. Il se tient à moi et vu sa tête qui vacille un peu, je comprends qu'elle doit bien tourner.
-" Tom, ca va pas ? Tiens toi a moi." soufflais-je alors qu'ils réagissent autour de nous en faisant venir le médecin.
Ils le font directement asseoir et le médecin prend sa tension, apparemment, elle est beaucoup trop haute que la normale.
-" Vous avez dormi combien d'heure cette nuit ?" lui demande le médecin.
-" J'sais pas..." souffle Tom totalement à l'ouest.
Directement, le réalisateur l'engueule un peu. Ca me fait grimacer, dire que c'est parce qu'il était avec moi cette nuit...
µNe sachant pas appuyer sa tête quelque part, il l'appuie sur moi.
-" Je veux dormir..." murmure-t-il.
-" Dors alors." souriais-je, assez amusé pour le coup.
Derrière nous, Craig soupire et vient prendre Tom dans ses bras, assez sèchement d'ailleurs. Mais heureusement pour lui, il ne sent rien, il dort déjà.
Ca me saoule que ce mec est jaloux de moi a ce point la, mais bon, ca me plait aussi, parce qu'il me voit comme un danger.


Les semaines s'écoulent lentement. Très lentement. Surtout depuis cette histoire, parce que Tom m'évite. Je le sens, ca m'énerve, ca me saoule. Je ne comprends pas pourquoi et en meme temps, je me dis que c'est surement a cause de l'autre taré.
Alors qu'il est trois heures du matin, je le vois sortir de son bus pour fumer une cigarette à l'air libre.
-" Idiot, imbécile, crétin." fis-je sans bouger des marches sur lesquelles je suis assis.
Mise a part pour le boulot, ca fait des jours qu'il ne m'adresse plus la parole.
Il sursaute en se tournant vers moi.
-" Imbécile, tu m'as fait peur !" fit-il en parlant à voix très basse.
-" De ta faute..."
Il regarde près de son bus puis il vient un peu vers moi.
-" Pourquoi ? "
-" Tu m'ignores."
-" Je...Il vaut mieux qu'on évite de se parler..."
-" Il t'a fait du chantage ou quoi ?"
Il grimace un peu avant de hocher la tête.
-" Je vais finir par le démembrer ton copain."
-" He..?" souffle-t-il.
-" Il t'a dit quoi ? Ou alors tu ne veux peut-etre plus me parler ?"
-" C'est pas ça c'est que..je peux pas..."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que... je te laisse, je vais dormir c'est mieux..."
La, je me redresse. C'est instinctif, mais je le plaque doucement contre le mur.
-" Dis moi ce qu'il t'a dit..."
Il me regarde en ouvrant la bouche et la refermant, il est paniqué.
-" Calmes toi, on n'est que tout les deux..."
-" Mais s'il se réveille il..."
-" Il ne se réveillera pas si tu me dis tout de suite ce qu'il t'a dit..."
-" Il a découvert que...j'avais un enfant que je n'ai pas le droit de voir et...il m'a dit que si je te parlais encore, il dévoilerait tout pour qu'on s'en prenne à lui..."
La par contre, je le regarde avec de grands yeux.
-" T'as un enfant ??"
Il hoche doucement la tête, toujours aussi paniqué que l'autre le sorte.
-" Ne t'inquiète pas, il n'a pas le droit de faire ca, et il le sait très bien." soufflais-je. " Sinon il l'aurait déja dit pour mon fils a moi."
-" Ton fils...? "
-"Oui, j'ai le plus beau garcon du monde, il a quatre ans !" souriais-je.
Il sourit mais juste un peu.
-" Et s'il a gardé mon secret, c'est parce que c'est dans le contrat, il sait que c'est pareil pour toi, ne t'inquiète pas."
-" Mais il peut très bien sortir l'info en faisant croire que c'est sorti tout seul..."
-" Non, crois-moi il ne le peut pas."
-" Mais il est prêt à tout pour que je ne te parle pas."
-" Normal, il est jaloux."
-" Oui je l'ai bien compris... Mais imagine qu'il fasse un truc qu'il ne faut pas ? Mon contrat avec lui n'est que pour ce film Bill..."
-" Alors attendons qu'il soit terminé.."
-" Ca me fait peur..."
-" Pourquoi ? T'inquiete, il ne pourra rien faire a ton fils si on fait style qu'on ne se parle plus."
-" Hmm, c'est sur... Mais est-ce qu'on se reverra après ce film...?"
-" Tu en as envie ?"
-" Ce ne serait que pour moi, je l'aurais quitté le jour où j'ai fait le malaise pour essayer de t'avoir " Après avoir dit ça je le vois rougir un peu, comme s'il avait parlé trop vite.
-" Hein ?" m'étonnais-je.
J'ai revé la ? Il a dit quoi ?
-" Rien, oublie..." souffle-t-il en tentant de se dégager doucement.
Moi par contre, je ne risque pas de le lacher, je veux savoir. -" Non, dis moi Tom, je veux savoir."
-" Je t'aime." murmure-t-il sans me regarder. " Et je lui ai dit, c'est ça qui l'a rendu fou..."
-" Tu m'aimes ? Sérieux ??"
-" Bah oui..."
-" Mais... T'es sur hein ?" fis-je en murmurant, mais en le regardant dans les yeux surtout.
-" Certain " affirme-t-il sans lacher mon regard.
-" Non mais... Parce que moi aussi je t'aime..."
Je vois ses yeux qui s'agrandissent légèrement et comme je suis proche, je peux aussi sentir son coeur battre assez vite. Moi, je me pince les lèvres, parce que j'ai vraiment envie de l'embrasser la, mais c'est pas trop le moment...
-" Il faut que tu rentres maintenant..."
-" Euhh... Oui..." souffle-t-il même si je vois bien qu'il est incapable de bouger.
Ca me fait sourire et je viens l'embrasser sur la joue.
-" Alors bonne nuit Tom."
Il me murmure un 'bonne nuit' avant de retourner dans son bus, tout doucement. Je le regarde d'ailleurs y aller. J'ai du mal a me dire qu'on s'aime, mais que nous ne sommes pas ensembles pour autant. C'est dur surtout...


Le lendemain, Tom arrive tout seul et surtout très songeur.
-" Hey, il est disparu ?" souriais-je en vérifiant que le cerbère n'est pas la.
-" Oui, il avait un truc à faire ce matin "
-" Tant mieux !"
Il sourit avant de bailler, mais il n'a plus cette énergie qu'il avait au début, cette joie de vivre presque hors du commun. Il faisait toujours rire tous le monde mais depuis qu'il sort avec l'autre, ça s'est éteint.
-" Hey, j'aime ton sourire moi..." soufflais-je en lui caressant la joue.
-" C'est juste que je suis fatigué, j'ai eu du mal à m'endormir après notre discussion hier."
-" Ah...?"
-" Oui...tu me hantes... c'est horrible.."
Ma main vient lentement caresser la sienne, j'ai envie d'y aller tout doucement avec lui, dans les limites du raisonnable. Parce que j'aime ces instants ci, ce qu'on ressent...
Il se laisse faire, laissant même nos doigts s'entrelacer d'eux-mêmes.
-" Toi aussi tu me hantes... Enfin non, c'est surtout que je pense énormément a toi parce que je t'aime..." soufflais-je.
-" Si seulement je pouvais être libre..."
-" Je t'attendrais de toute facon... Dans les limites du raisonnable bien sur."
-" Mais je ne sais pas quoi faire... je ne sais pas comment m'en défaire... c'est avec toi que je veux dormir, dans tes bras que je veux être..."
-" Argh, j'aimerais tellement..."
-" Qu'est-ce que je dois faire...?" souffle-t-il en me regardant d'un air suppliant.
Je le fixe un moment, si moi-meme je le savais... Sans réfléchir, je lui prend la main et l'emmène avec moi dans les toilettes.
-" Que...qu'est-ce que tu fais ? "
-" Je sais pas en fait, mais j'ai eu envie de t'embrasser..."
-" Et t'attends quoi...?"
Ca me fait un peu rire, et mes lèvres viennent caresser les siennes. Le pire, c'est que c'est presque timide. Non, ca l'est, on dirait un gosse. Il s'amuse à faire ainsi durer ce contact jusqu'a entrouvrir les lèvres. J'y passe doucement ma langue. C'est bon mais surtout... Ca me donne des frissons...
Sa langue rejoint la mienne et très vite, on entre dans une danse douce et sensuelle. Je n'arrive toujours pas a me faire a l'idée que oui, j'embrasse le mec avec qui je me suis battu il y a un moment maintenant. Et ce mec, j'en suis tombé amoureux...
Alors qu'on s'embrasse depuis quelques minutes, on entend le bruit de la chasse qui va dans une des cabines. Je grimace en me retirant de lui.
-" C'est vraiment pas classe comme premier baiser..."
-" Surtout la fin..." rit un peu Tom.
-" Mais pire..." soupirais-je.
-" Dans quoi on s'embarque Bill...? "
-" Je ne sais pas... Mais je n'ai pas envie de te laisser avec lui..."
Le gars sort des toilettes et fait style de ne pas nous avoir vu puis il sort.
-" Je n'ai pas envie d'être avec lui mais je crois qu'il est prêt à tout "
-" J'en suis sur moi..."
-" On a qu'à se voir en cachette et quand il aura envie, je trouverai des excuses pour qu'il ne me touche pas "
-" Tu veux qu'on ai une relation secrete ?"
-" Je veux juste être avec toi."
-" Moi aussi... Commencons par ca, c'est excitant en plus."
-" Oui, mais stressant aussi " rit-il. " Je te rejoins cette nuit ? "
-" Hmm oui."
-" J'ai hate d'y être..." sourit-il alors qu'on nous cherche partout dans la salle.
-" Moi aussi... Allons-y maintenant." soufflais-je en lui volant un baiser très furtif avant de sortir en premier.
Il me rejoint un peu après et on va travailler.

En début d'après midi, Craig arrive a son tour. Il fixe Tom qui joue bien sur, on dirait que quelque chose ne tourne pas rond chez ce type. Ah mais non, suis-je bete, il est un mystère a lui tout seul dans le genre taré.
Tom qui s'amusait jusqu'ici entre deux prises, est redevenu plus sérieux.
Ca m'énerve, mais vraiment. Parce que moi, c'est le sourire de Tom que j'aime le plus... En plus que je dois partir plus tot, je vais chercher mon fils en jet, j'ai tellement hate de le revoir !
Du coup, on a aménagé mon horaire en fonction de ca, et avant de partir, j'envoie un message a Tom, je lui ai dit de surtout garder son téléphone sur lui.
< Je vais chercher mon chéri <3 Courage, a ce soir Wink >
Il répond directement, je peux même le voir écrire.
< D'accord, et merci, j'en ai besoin là... A ce soir <3 >
< Penses a moi, ca ira plus vite (H)>
< Vouiiii ! XD Je t'aimee <3 >
< Moi aussi je t'aime OO <3>

Juste après ca, je me tape des heures interminables d'avion. Je sais très bien que le retour passera plus vite que l'aller, parce que j'aurais mon petit gars avec moi.
-" Papaaaaa ! " fit une voix derrière moi, la sienne.
J'ai à peine le temps de me retourner qu'il me saute déjà dans les bras. Je le serre très fort contre moi. Quand il n'est pas la, il me manque de trop ce petit...
-" Mon petit coeur... Ca va ?" soufflais-je, glissant ma main dans ses cheveux.
Il hoche la tête sans jamais décrocher ses bras de mon cou, il y reste accroché très fort.
-" Tu sais que je t'aime toi ?" riais-je.
-" Moi aussi je t'aime, fort fort fort fort "
-" On va se marier nous deux, hein ?"
-" Vouaiiis !" sourit-il en m'embrassant sur la joue.
-" On fait comment pour après ? " me demande Leyla.
Je ne peux pas quitter mon fils des yeux, c'est décidément le plus beau.
-" Je te le ramène ?"
-" Je passerai moi, je dois aller sur Londres "
-" Okay, quand ?"
-" Dans un mois ? "
-" D'accord." souriais-je en regardant mon Killyann.
Un mois rien que tout les deux...
Il sourit et dit au revoir à sa mère qui lui fait les dernière recommandation puis on repart.

Dans le jet, je rattrape un peu de temps avec mon fils, rien que nous deux. Ce genre de moments me manquent a chaque fois qu'il n'est pas la...
-" Et ton amoureux, il est là bas ? " me demande-t-il.
En deux ans de relation, c'est sur qu'il a déjà vu Craig.
-" Heu... Je n'ai plus d'amoureux, enfin si mais c'est un secret..."
-" Un secret ? " sourit-il.
-" Oui, tu verras, il est trop beau..."
-" Maman aussi elle a un amoureux..."
-" Ah ? Et il est comment ?"
-" Pas beaaauuu"
-" Ah ? Vraiment ?" riais-je. Ca fait bizarrement plaisir.
-" Ouais " fit-il en riant un peu et il reste bien blotti contre moi.
-" De toute facon, maman a déja eu le plus beau de tout les garcons grace a moi."
-" Vouii... Dis papa..."
-" Oui chéri ?"
-" Maman elle m'a dit que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur... Pourquoi..?"
-" Surement parce qu'elle est enceinte..." marmonnais-je, meme moi je n'étais pas au courant. " Mais pour nous deux, ca ne change rien, tu es mon fils, le seul que j'ai et forcément, le meilleur de tous."
Il hoche la tête et il reste contre moi. Je reçois un message de Tom.
< Boulot terminé, tu me manque...je suis en train de me changer, ils veulent tous aller au resto (Y) >
Comme un idiot, je souris en lisant.
< Toi aussi tu me manques <3 Argh, je me voyais plutot passer du temps avec mon fils et toi :( >
< Le temps que tu arrives...<3 Je t 'aime, à tout à l'heure >
< Moi aussi je t'aime toi <3>
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:33

POV Tom

Après avoir lu le dernier message, je sors des vestiaires où je me changeais. Heureusement que mon téléphone et bloqué par un code, au moins je peux garder mes message. Craig est la a m'attendre, comme d'habitude.
-" On y va ?" marmonne-t-il.
Je hoche la tête en glissant mes mains dans mes poches.
-" T'as mis longtemps il me semble..."
-" Je suis crevé, j'ai juste pris mon temps "
-" Mmh, tu étais avec ton téléphone ?"
-" Non."
-" C'est ca." fit-il alors qu'on va dans la voiture.
-" Pourquoi tu cherches la merde pour rien là ? " fis-je en soupirant.
Il me saoule, j'en ai marre d'être avec lui.
-" Parce que j'ai un doute."
-" Et même si j'étais avec mon téléphone, j'ai le droit de garder des contacts avec ma famille."
-" Oui oui, mais j'ai l'impression que c'était lui."
-" Mais bien sur, t'as fumé toi"
-" Non, je te rappelle juste notre accord."
-" Et si je te dis que j'ai lu notre contrat et que je sais que tu n'as aucun droit de faire ce que tu as dit ? "
-" Je prends le droit."
-" Et tu risquerais de perdre totalement ton droit d'être manager peut être ? "
-" Pour toi oui."
Je ne dis rien, je refuse de prendre le risque que mon fils soit touché par ce monde de fou que sont les médias. Je refuse qu'on lui fasse du mal alors que je ne peux même pas le protéger, ni même m'en occuper...

Quand on arrive au restaurant, il me prend la main. Apparemment, il a l'intention de bien montrer que nous sommes ensembles. Moi je reste silencieux. Je suis avec quelqu'un que je n'aime pas juste parce qu'il me fait du chantage.
-" Pourquoi tu fais cette tete ? Tu voulais qu'on s'affiche, non ?" souffle-t-il près de mon oreille.
-" Je suis fatigué... J'aimerais rentrer Craig..." murmurais-je.
-" Ca ne fait pas longtemps qu'on est la, fais un effort."
-" Mhmm " soufflais-je.
-" Arretes de tirer cette tete."
Je le fusille du regard, il croit qu'il va controler le moindre de mes gestes ?
-" Quoi encore ?"
-" Rien, tu me saoules là "
-" Okay, casses toi alors."
-" Okay." fis-je en me levant, je m'excuse auprès de tous le monde avant de sortir.
Lui faisait la gueule, et pas qu'un peu.

Je rentre dans le bus tout seul, et à pied. Il fait froid mais tant pis. Je ne sais dans quelle merde je me suis embarqué mais je regrette vraiment. Logiquement, Bill devrait revenir dans pas longtemps maintenant.
Une fois arrivé près des bus, je reste sur les marches du mien. Peu importe à quelle heure Bill revient, tant que Craig ne dort pas, je ne pourrais pas partir.
-" Hey." sourit la voix de Bill justement. " T'es tout seul ?"
Il tient un petit garcon dans ses bras.
-" Ouais, j'ai échappé au resto, il m'a trop saoulé "
Je me lève pour aller voir le petit en souriant. Il est trop beau ce petit.
-" Killyann, je te présente Tom, mon amoureux secret." sourit Bill en regardant son garcon.
Le petit garçon me regarde en souriant puis il parle à l'oreille de son père. Ca fait rire Bill qui n'attend pas pour l'embrasser sur la joue, plusieurs fois en fait.
Je les regarde avec nostalgie. J'aimerai avoir ce lien avec mon fils... Mais nous ne sommes que de simples inconnu dans ce monde.
-" L'autre il est où ?" me demande Bill.
-" Au resto, mais vu comment il faisait la gueule... J'ai hate qu'il aille se coucher pour te rejoindre " soupirais-je.
-" Mmh, pire que ca... Dommage, j'aurais bien passé du temps avec vous deux. Mon fils et toi hein, pas l'autre con."
-" Oui je me doute. J'ai envie mais j'ai peur qu'il arrive... Déjà tout à l'heure il se doutait pour les sms..."
-" Argh..."
-" Tu crois qu'on l'entendra rentrer...?"
-" Attends." sourit-il en posant son fils pour prendre son téléphone.
On dirait qu'il envoie un message a quelqu'un.
-" Tu fais quoi ? " fis-je en le regardant.
-" J'envoie un message a Jenny, elle me préviendra s'il part du restaurant."
-" T'es génial " souriais-je.
-" Non, je veux juste passer du temps avec toi."
-" Moi aussi, donc tu es génial "
On va dans son bus et on passe un bon moment tous les trois. Son fils s'est amusé à nous faire rire sauf que là, il est tombé de fatigue le petit chou. Bill le regarde tendrement en le couvrant d'une couette.
-" Dors bien trésor." souffle-t-il.
-" Il est trop mignon cet enfant " souriais-je en le regardant.
-" Oui hein ? C'est le plus beau..."
-" Il a de qui tenir "
Ca le fait sourire et il tend les bras. Je l'enlace doucement en retrouvant ses lèvres.
Lui n'attend pas pour venir m'embrasser, assez profondément en fait.
Sans controler, je gémis légèrement, j'ai tellement envie de lui depuis longtemps...
Ca le fait sourire et il me couche sur son lit. Je le regarde, j'ai du mal à croire que je suis dans le lit avec Bill, qu'on s'embrasse et surtout, qu'on s'aime...
-" Ca ne va pas ?" souffle-t-il contre mes lèvres, sa main se glisse sur ma joue.
-" Si... Mieux que jamais.. Si tu savais combien de fois je l'ai rêvé ce moment..."
-" Vraiment ? Avec moi ? J'étais un de tes fantasmes hein ?"
-" Tu es surtout celui que j'ai toujours rêvé d'avoir à mes cotés " souriais-je.
-" T'es trop mignon... J'ai envie de te croquer la."
-" Croques moi...fais moi tout ce que tu veux "
Ca le fait sourire et il vient m'embrasser dans le cou. Je frissonne de partout et je vais ouvrir son pantalon.

Contrairement a quand je le fais avec Craig, Bill prend plus son temps, meme si a la base, on n'en a pas. Il m'embrasse surtout, et me caresse de partout, me soufflant qu'il m'aime.
Ca n'a rien de comparable. C'est la première fois que je suis amoureux à ce point, en même temps, je l'ai toujours aimé. Moi aussi je lui répète que je l'aime, lui soufflant des mots doux et remplis d'amour.

Quand on se couche l'un a coté de l'autre, il me regarde en me caressant la joue.
-" C'était dingue..."
-" Pire que ça..." souriais-je en l'embrassant sur la joue, mes doigts caressant un peu son torse.
Je baille un peu, mais je ne veux pas dormir, je peux pas de toute façon.
-" En fait, t'es vraiment un bon coup." rit-il.
-" Le meilleur j'espère ?" riais-je en venant l'embrasser au coin des lèvres.
-" Oh oui, de loin."
Il m'embrasse encore un long moment avant qu'on entende son téléphone sonner, c'est un message comme quoi Craig part du restaurant. Je soupire et l'embrasse une dernière fois avant de vite me rhabiller. Bill me regarde faire en souriant.
-" Je crois que je suis vraiment très amoureux la..."
-" Moi je suis sur de l'être..." souriais-je tendrement. " Je t'aime très fort Bill... Je reviens si je sais..."

Je repars vite dans mon bus et dans la salle d'eau, je me fais couler un bain avant de m'y glisser. Il pourra croire que j'y suis depuis longtemps. Je profite pour effacer tout les messages de Bill, juste au cas où. Et en même temps, j'en envoie un nouveau.

< C'était vraiment magique ce moment tous les deux, je crois que je t'aime bien plus que ce que je pensais...<3 Mais j'ai peur de la tournure que pourront prendre les choses...>

Aussitôt envoyé, aussitôt effacé. Presque tout de suite, il me répond. On dirait qu'il s'ennuie ou alors, qu'il s'est peut-etre couché.
< Oh oui, c'était une vraie première fois en fait... <3 Peur ? Comment ca ? >
< Peur de ce qu'il pourrait se passer... Je crois qu'il me fait peur en fait...>
< Ne t'inquiete pas, je veille sur toi moi <3 >
< Oui je sais...<3 >
J'entends que la voiture de Craig revient.
< Je t'aime vraiment Tom <3 >
< Moi aussi, plus que n'importe qui <3 Je te laisse, il est là...je t'aime ! <3 >
J'efface vite tout et je met de la mousse au cas où ce que Bill a laché en moi ressorte d'un coup quand il est là.
-" T'es dans le bain ?" me demande Craig en entrant dans le bus.
-" Ouii " fis-je en me laissant aller dans l'eau bouillante.
Il entre dans la salle de bain. Je me tourne vers lui en gardant la tête posée sur le bord.
-" T'es calmé ?" fit-il alors qu'il me regarde.
-" C'est toi qui avait les nerfs "
-" Oui oui, c'est ca..."
-" Quoi Craig ? C'est toi qui faisait la gueule "
-" Sors de ton bain qu'on passe un moment tout les deux sans se prendre la tete..."
Je hoche la tête et je me lave vite avant de sortir. Si je veux rejoindre Bill rapidement, autant que je l'écoute. Dès que je suis prêt, je sors pour le rejoindre en boxer.
Lui commence seulement a se déshabiller, il m'attend sur le lit en fait. Je vais simplement m'allonger. Il vient se mettre sur moi pour m'embrasser.
-" Craig... J'ai pas envie ce soir, je suis mort " soufflais-je.
-" Mort ? T'as rien fait de ta journée."
-" Pardon ? Je n'ai pas arrêté !"
-" Ca fait des heures que tu te prélasses dans ton bain !"
-" Oui et alors ? Ca m'a tué encore plus "
-" C'est ca... Tu préfères l'autre a coté c'est ca hein ?"
Je ferme les yeux en soupirant un peu.
-" Arrête avec ça s'il te plait..."
-" Parce que c'est la vérité, je le sais, arretes de me prendre pour un con."
-" Alors pourquoi tu ne me laisses pas libre...?"
-" Parce que je t'aime."
Je baisse un peu les yeux sans rien dire. C'est horrible ce que je peux me faire honte là...
Lui vient m'embrasser, sans s'arreter. Pardon Bill...mais je n'ai pas pu l'arrêter.

Je me force, clairement mais sans rien laisser paraître, après tout, je suis un acteur non ?
Si bien que quand on a fini, il sourit en me regardant.
-" C'était bien hein ?"
-" Oui, génial " souriais-je. S'il savait que je n'ai rien senti du tout...
-" Crois-moi, Bill ne pourrait jamais te faire cet effet la."
J'ai envie de rire ironiquement mais je ne dis rien.
-" Dormons maintenant." souffle-t-il.
Je hoche la tête, vite qu'il s'endorme...
Lui me serre dans ses bras avant de fermer les yeux et s'endormir. Je reste là attendant qu'il soit profondément endormi puis je me retire en douceur. Je met un oreiller à ma place et je vais vite rejoindre Bill.

Lui est dans son lit, il lutte pour ne pas s'endormir. Si bien que quand il me voit, il sourit un peu.
-" Ca va ?"
Je vais directement près de lui, sans répondre à sa question.
-" Serre moi dans tes bras " soufflais-je.
Il ne dit plus rien, me serrant aussitot contre lui, bien dans ses bras.
-" Tom, bientot on sera ensembles..."
-" Comment on va faire..?"
-" On va attendre que le tournage soit terminé. En attendant, on va essayer de retrouver ton enfant."
Je relève les yeux vers lui, surpris.
-" Comme ca il sera en sécurité au moins, et nous, en couple."
-" Je t'aime " soufflais-je en me serrant fort contre lui.
-" Moi aussi... J'aurais jamais cru n'empeche..."
-" Que tu puisses m'aimer...?"
-" Qu'on puisse etre ensembles, vu notre rencontre..."
-" Oh oui..."
-" Et pourtant..."
-" On s'aime " souriais-je.
-" Et vraiment très fort en plus..."
Je souris et hoche la tête avant de bailler. Je met mon réveil à cinq heure du matin pour retourner dans mon bus. Mais je veux dormir avec Bill pour le reste de la nuit.
-" Dors bien mon Tomi a moi." sourit-il, posant doucement son front contre le mien.
-" Bonne nuit mon Billou à moi " souriais-je en lui caressant la joue.
-" Billou ?"
-" Mhmm mhmm ça te va bien "
-" Tu trouves ?"
-" Oui, vraiment. "
-" T'es vraiment tout en une seule personne..."
-" Ah ? " soufflais-je en m'endormant.
-" Oui, mon ami et mon amour..." fit-il, d'une voix assez basse.
Je souris avant de sombrer dans le sommeil.


En plein milieu du tournage, le lendemain, j'apercois Miku qui courre autour du plateau. Il a l'air tout excité, comme d'habitude quoi. Quoi que non, c'est encore pire. Je fais de grands yeux avant de lacher le tournage pour aller lui sauter au cou.
-" Mon Tomiii !" rit-il.
-" Mon Miku, tu m'as trop manqué ! "
-" Et toi alors ! Alors comme ca tu as un copain ? Lacheur !" rit-il.
-" Si tu savais..."
-" Tu m'expliqueras ! Surtout que j'étais étonné quand tu m'as dit que Bill était en fait un gros connard, je m'attendais pas a ca de lui !"
-" Moi non plus..." marmonne le concerné.
-" Mais nan mais..." fis-je en grimaçant. " Ca a changé, tu le sais..."
-" Oui, je sais." sourit-il alors qu'il me regarde, puis il se tourne vers Miku. " Et tu es ?"
-" Miku ! Son ami et son bon plan pour coucher !"
-" Miku...tu ne rates jamais une occasion de te taire..." souriais-je.
-" Hein ? Pourquoi ?"
-" Pour rien." conclut Bill avant de se faire emmener par des membres du staff.
Je ne dis rien et me tourne vers Miku.
-" C'est horrible ce que tu m'as manqué..."
-" Et toi donc, je me sens seul sans toi..."
-" Moi aussiii ! Plusieurs fois j'ai cru que j'allais tout plaquer et rentrer."
-" Je sais que je suis irremplaçable !" sourit-il fièrement. " Quoi qu'il est pas mal du tout ton mec. Un peu flippant je trouve..."
-" Ouais..."
-" Mais ca va toi ? T'es pas comme d'habitude."
-" Hein ? Si, juste fatigué surement..."
-" Surement... Ton copain a arreté ton frère tantot, pour faire connaissance, mais apparemment, il a disparu depuis."
-" Mon frère ?? Il est là ??"
-" Bien sur que oui ! Tu le connais non ?"
Je ne l'écoute plus et je sors en courant. Heureusement l'équipe a décidé de faire la pause de midi.

Quand j'arrive, Brandon est en train de parler a Bill. Ils rient meme ensembles en fait. En me voyant, il se met a sourire et me tend les bras. Je vais directement me blottir contre lui.
-" Mon Tomi..." souffle-t-il.
-" Moi je vous laisse, a plus Brandon." sourit Bill avant de s'éloigner.
Je le regarde partir avant de rester contre mon frère.
-" Alors, ca se passe bien le tournage ?"
-" Oui, c'est vraiment génial. "
-" J'ai fait la connaissance de Bill, il est cool contrairement a ce que t'avais dit."
-" Je sais, ça a changé depuis un bon moment "
-" Ah ? Tant mieux alors !" sourit-il.
-" Oui mais évite de parler de Bill quand Craig est là "
-" Ah ? Pourquoi ?"
-" Compliqué, juste n'en parle pas..."
-" Okay, pas de soucis. Mais ca va toi ?"
-" Oui, pourquoi ? "
-" Je sais pas, t'as l'air bizarre..."
-" Ah ? "
-" Oui..."

On vient nous appeler pour la pause de midi. Moi, je suis bien entouré pour le coup, Craig vient près de nous en plus. Je me montre à l'aise alors que plus le temps passe et plus je me sens mal à l'aise à ses cotés.

De temps en temps, Bill regarde vers nous, mais on dirait que Miku interprete ca a sa manière, il donne des petits coups de coude a Brandon.
-" Je crois que t'as un sacré ticket avec lui, fonce !" rit-il alors que mon frère, lui, est plus gené.
Je les fusille du regard et le pire, c'est que je ne peux rien dire. Eux n'ont pas encore remarqué, mais mon frère se décide finalement, encouragé par Miku, d'aller parler a Bill.
-" Ils vont trop bien ensembles." sourit Craig.
Je ne dis rien, j'ai juste les nerfs là.
-" Je vais aller faire un tour, j'ai envie d'être avec mon meilleur ami "
-" Ouiii !" sourit Miku.
-" D'accord, a tantot alors ?" me souffle Craig avant de m'embrasser.
-" A tantot fis-je en séparant nos lèvres et je pars avec Miku, j'arrive pas à me calmer.

Lui ne comprends pas ce que j'ai, il n'arrete pas de me poser la question. De mon coté, mon téléphone sonne, c'est maman apparemment, ca faisait un moment qu'elle ne m'a pas appelé.
-" Hmm ? " fis-je en décrochant.
-" Chéri, Brandon t'as déja parlé...?" souffle-t-elle.
-" Parlé ? De quoi ? "
-" Ah... Heu... Tu as du temps la ?"
-" Oui, qu'est-ce qu'il y a ? "
-" Tu es assis ?"
-" Non je marche, maman tu me fais peur là "
-" Mais parce que ton copain m'a appris pour ton enfant il y a quelques temps..."
-" Bah tien... Soit, et donc ? "
-" Au début, j'ai très mal réagit, d'où le fait que je ne t’appelais pas, mais j'ai retrouvé cette fille et... Il y a un petit soucis..."
-" Quel soucis...? "
J'ai vraiment peur là parce que mes nerfs sont presque au maximum.
-" Non mais ton frère doit t'en parler lui meme..."
-" Non, il est un peu trop occupé, dis moi."
-" Il... Il a eu une aventure avec cette fille..."
-" Quand ? "
-" Au moment de la conception..."
-" C'est une blague là ?"
-" J'aimerais..."
-" Trahis par mon propre frère, manquait plus que ça." fis-je avant de raccrocher.
Je vais directement voir après ce qui me sert de frère. Il est encore avec Bill et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant passe bien entre eux deux, ils discutent tranquillement en riant de temps en temps.

J'arrive directement et sans rester calme.
-" Je peux te parler ou t'es trop occupé ? " fis-je à Brandon.
-" Heu... Pourquoi tu dis ca ?"
-" J'ai eu maman au téléphone, t'as pas oublié de me dire un truc ?? "
-" Ah... Je voulais qu'on soit tranquille pour en parler..."
-" On a eu deux ans de tranquillité pour en parler !"
-" Je suis désolé Tom, c'était juste comme ca et crois-moi que je m'en veux vraiment..."
-" C'est ça, en attendant, il est de qui hein ?? Je te déteste..." fis-je avant de partir en courant. Ca fait trop pour moi là.
J'entends des bruits de pas derrière moi, quelqu'un m'a suivit. Mais je ne m'arrête qu'une fois que je suis loin des bus, loin des gens.
-" Tom !" souffle la voix de Bill, il a l'air exténué déja.
-" Je vais bien."
-" Arretes..."
-" J'vais rentrer chez moi, j'en peux plus "
-" Hein ? Non Tom, fais pas ca..." fit-il en arrivant plus près de moi pour poser ses mains sur mes épaules.
-" Cette vie là c'est pas pour moi, j'en ai marre."
-" Au contraire, tu es épanouis quand tu joues, tu es encore plus incroyable dans ces moments la... Surtout que ce probleme ci, tu ne le résoudras pas en abandonnant tout ce que tu as fait ici..."
-" Ca sert à quoi de toute façon ? Si mon propre frère a pu me trahir, tous le monde le peut."
-" Non, des erreurs tout le monde en fait, mais jamais je ne pourrais te trahir..."
Je ne répond rien, je suis juste à bout là.
-" Je sais ce que ca fait t'inquiète."
Je me serre doucement contre lui. J'ai envie de rien, juste de tout oublier. Lui me garde dans ses bras, en fermant les yeux.
-" Je suis la hein ? Je suis avec toi quoi qu'il arrive..."
-" Je sais..."
-" Et je t'aime."
-" Moi aussi je t'aime "
Il vient doucement m'embrasser, me gardant surtout dans ses bras. Je partage un peu le baiser avant de me reculer.
-" Si Craig arrive..." soufflais-je.
-" Ah oui..."
On finit par retourner la bas, ça me fait penser que j'ai planté Miku tout à l'heure...

Des que j'arrive, il vient près de moi pour me demander ce que j'ai. Mon frère quand a lui, parle un peu avec Bill avant de s'éloigner de tout le monde avec lui.
J'ai l'impression que je vais le tuer, d'ailleurs, je le regarde en serrant les dents. Qu'il dégage putain...
D'après ce que je vois, ils vont tout les deux dans le bus de Bill. Miku, lui, essaye d'attirer mon attention.
-" Je vais le tuer..." fis-je entre mes dents.
-" Hein ? Pourquoi ?"
Je le tire dans mon bus et je m'enferme une fois sur qu'il n'y a personne avec nous et je lui raconte tout. Il garde la bouche entrouverte, choqué apparemment.
Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Brandon.
< Tu l'approches, je te jure que je te tue.>
< Mais de quoi tu parles...? >
< De Bill.>
< Bah pourquoi ? >
< Parce que.>
Il ne répond pas, mais le connaissant, il ne comprend pas où je veux en venir. Je secoue la tête.
-" Même pas il vient me parler t'sais, la présence de Bill est tellement mieux." marmonnais-je.
-" Calmes, c'est un choc pour lui aussi que ca se soit passé comme ca... Je crois."
-" Un choc ? Il s'est tapé ma copine et c'était pas n'importe laquelle ! Et là il veut le seul que j'aime ?? "
-" Il ne va surement rien faire avec Bill..."
-" Même."
-" Il va certainement venir..."
Je ne dis rien mais on nous rappelle pour reprendre le tournage.
-" Allez, haut les coeurs !" souffle Miku.
-" J'ai pas envie d'y aller " murmurais-je en me blottissant contre lui.
Il me serre fort contre lui.
-" Si tu veux on peut aussi faire l'amour..."
-" Non, je sors avec Bill et l'autre, c'est suffisant " riais-je un peu.
-" Ouais aussi... Mais... Tu te tapes les deux en fait ?"
-" Ce ne serait que pour moi, je n'aurais que Bill."
-" Oui bah oui... Alors, ca fait quoi de se taper un mec devant qui tu bavais quand tu regardais la télé ?"
-" Il est...juste génial...j'en suis dingue "
Ca le fait sourire, il s'amuse de me voir comme ca.
-" Mais bon, je dois rejoindre Craig sinon il va criser et je suis pas d'humeur "
-" Oui oui, tu veux que je surveille Brandon ?"
-" Si tu veux bien "
-" Pas de soucis chef !"
-" Merci " soufflais-je avant d'y aller.
-" Pas de quoi."
Je retrouve Bill pour les premières scènes de la reprise, il est comme d'habitude d'ailleurs, donnant l'impression de prendre les gens de haut de temps en temps. Moi, je fais juste mon boulot et je ne parle pas du tout entre les prises. Alors que Bill s'est absenté, je recois un message de lui.
< Allez, vous allez en discuter tout a l'heure, mais c'est ton bébé a toi t'inquiète, je t'aime foort <3>
< C'est ça... Je peux pas savoir de qui il est et j'ai pas envie de lui parler, j'ai envie que tout s'arrête. Je t'aime fort moi aussi <3 >
< C'est ton frère, et meme si j'avoue qu'il a été vraiment très con, il tient beaucoup a toi...>
< Gros LOL Wink Soit, je veux pas penser à lui. >
< Penses a moi, c'est bien mieux encore Wink >
< Ouiii...<3 >
< Je t'aime <3>

Après ca, je le vois sortir des toilettes, comme si de rien n'était. Je souris un peu et on reprend le boulot jusqu'au soir.
Bill est rentré le premier dans son bus, pour rester près du petit Killyann. Craig par contre, est resté plus longtemps, mais la, il a été appelé, meme s'il n'a pas dit pourquoi, il est partit. Il reste Miku, Brandon et moi. Je reste silencieux et je me change pour laisser les fringues de rappeur et reprendre les mien.
-" Bon, tu vas me tuer si je propose d'aller faire connaissance avec Bill...?" souffle Miku.
-" Non, vas y "
-" A tantot, vous me tenez au courant hein !" fit-il avant de s'éloigner pour nous laisser tout les deux.



Je soupire, génial, je me retrouve tout seul avec l'autre.
- «  Tom, je suis vraiment désolé tu sais... » souffle-t-il.
- «  Si t'avais vraiment été désolé tu me l'aurais dit avant. »
- «  Je voulais mais... J'avais peur que tu m'en veuilles... »
- «  Tu m'étonnes » fis-je avec ironie.
- «  Je m'en veux... Tu peux pas savoir comment... »
- «  Tant mieux parce que moi aussi je t'en veux ! »
Il se pince les lèvres sans rien dire, puis il soupire un peu.
- «  Non mais... T'inquiète, c'est ton enfant... »
- «  Qu'est-ce que t'en sais ? »
- «  Je ne peux pas avoir d'enfants... »
- «  Alors pourquoi maman m'a dit qu'il y avait un problème ? J'aurais encore préféré ne jamais savoir ! Parce qu'être trahis par toi c'est la pire des choses Brandon ! »
- «  Je sais... Pardon Tom... »
Je ne dis rien, c'est juste horrible de se sentir trahis comme ça, surtout que je me sentais soulagé quand je l'ai vu revenir, soulagé d'avoir quelqu'un près de moi et je comptais tout lui dire mais là...
- «  Tom, tu es la personne qui compte le plus pour moi, meme si tu m'en veux... »
- «  Comment t'as pu me faire ça... ? » soufflais-je alors que je suis à deux doigts craquer. Ca ne m'arrive jamais, parce que je ne suis pas de ce genre mais je crois que j'ai atteint toute mes limites.
- «  Je ne sais pas... Et meme si j'ai une excuse, ca ne changera rien aux faits... »
Je ne dis rien et je renifle un peu alors que quelques larmes coulent sur mes joues. C'est horrible comme douleur la trahison et j'aurais préféré ne jamais connaitre ça.
Doucement, il me prend dans ses bras. Meme s'il a peur que je le rejette bien sur.
Mais même ça je n'y arrive pas, je me serre plutot contre lui. Je ne sais même pas à qui j'en veux, je sais plus...
- «  Pardon, pardon... Je t'aime vraiment fort... »
- «  J'en peux plus Brandon... » soufflais-je. «  J'en peux plus... »
- «  Qu'est-ce qu'il se passe mon grand ? Dis moi tout... »
J'entends des bruits de pas, c'est Craig qui arrive, un large sourire aux lèvres. Je me détache doucement de mon frère en secouant doucement la tête et je passe mes mains sur mes joues pour sécher mes larmes.
- «  Tom... ? » souffle mon ainé en me regardant, sans comprendre.
Il regarde Craig, puis moi.
- «  C'est rien, je suis juste surmené... » murmurais-je.
- «  Oui... Mais si on se faisait une soirée rien que tout les deux ? »
Discrètement, je me tourne vers Craig.
- «  Tom est très occupé ces derniers temps. » rétorque-t-il.
- «  T'es gentil mais je parle a mon frère moi. »
- «  Calme... Dès que j'ai un moment de libre, on se voit... »
- «  D'accord. » sourit Brandon.
Je ne dis rien, je suis crevé et je meurs de faim. Cette situation commence à me tuer...
- «  Tom, on y va ? » me demande Craig.
Je hoche la tête et j'embrasse mon frère sur la joue avant d'aller près de mon 'copain'.
- «  Je reste pas loin de toute facon, appelles moi quand tu veux, hein ? » souffle mon frère.
J'acquiesce et je pars avec Craig, mais où je ne sais pas.
Il m'emmène dans mon bus en fait, et il va prendre son bain, tranquillement.
- «  Euh c'est une blague là ? » fis-je en allant près de lui. «  Je crève de faim, j'ai plus vu mon frère et mon meilleur pote depuis des semaines voir des mois, et tu me fais rentrer pour que tu prennes ton bain ?? »
- «  Bah manges, t'as de quoi ici. Et quoi, tu ne veux pas qu'on passe une soirée tout les deux ? »
- «  J'avais besoin d'être avec mon frère et Miku »
- «  Bah tiens... Bah vas-y alors ! »
- «  Calme toi c'est bon »
- «  Je suis calme, c'est toi qui veut m'énerver. » rétorque-t-il.
- «  Juste parce que je veux voir mon frère ? »
- «  Mais vas-y alors ! »
Je soupire et je sors en claquant la porte. Je cherche directement après mon frère.
J'entends sa voix, il parle a Bill apparemment, ils sont en train de manger un sandwich. J'ai du mal de savoir qu'ils sont à deux mais si j'y vais... Craig va savoir que j'ai vu Bill...
- «  Non ? T'as jamais été au cinéma incognito ? » s'étonne mon frère.
- «  Bah non... Si j'essaye, c'est l'emeute donc bon... »
- «  Faut qu'on essaye alors ! Ca pourrait etre marrant ! »
Je serre les dents et je rentre quand même, les mains dans les poches.
- «  Ah, mon Tomi ! » sourit mon ainé en me remarquant lorsqu'il se tourne vers moi.
- «  Ca va ? » fis-je en m'installant avec eux, près de Bill.
- «  Oui, et toi ? »
Bill qui par contre, reste plus silencieux. Je hoche la tête avant de me tourner vers mon copain.
- «  Ca va pas ? »
- «  Si enfin... Faut qu'on en parle... »
Je le regarde sans trop comprendre. Lui sourit simplement et m'embrasse sur la joue.
- «  J'y vais, vaut mieux pas que ton copain me voit avec toi. » souffle-t-il alors qu'il se relève de sa chaise.
- «  Il est dans son bain... »
- «  T'inquiète, il me surveille bien. »
- «  Bill.. Dis moi ce qu'il y a parce que ça me stresse... » soufflais-je.
Il me regarde, puis Brandon, puis il me prend la main pour m'entrainer a l'écart, près des toilettes en fait, où personne ne peut nous voir.
- «  Ne t'inquiètes pas, c'est juste que ton copain me fait suivre ces derniers temps, alors je ne suis jamais tranquille... »
- «  Je suis désolé... » murmurais-je en me serrant un peu contre lui.
Lui me garde dans ses bras, m'enlacant assez fort.
- «  C'est rien, c'est pas de ta faute, hein ? »
- «  Non mais bon...je veux être avec toi...c'est horrible »
- «  Et moi donc... En plus tu me manques de trop, heureusement que ton frère est la quand meme... »
Là je ne répond pas, ça m'énerve enfin, surtout ça me fait peur.
- «  Tomi ? » souffle-t-il en me regardant dans les yeux.
- «  Il m'a fait le coup une fois, j'ai peur qu'il recommence surtout qu'à ce que j'ai compris... il est pas indifférent »
- «  Ouais... Mais aies confiance en moi. »
Je hoche la tête et je l'embrasse tendrement. Ses bras m'enlacent d'autant plus fort, mais toujours assez amoureusement. Le soucis, c'est que je suis incapable de le lacher du coup je fais durer ce contact un bon moment et surtout, intensément. Je me force à me détacher de lui.
- «  Vas y sinon je te lache plus... »
- «  Oui chef. » rit-il.
Je ris et je l'embrasse encore avant de le pousser un peu pour qu'il parte, sinon je crois que je vais le sauter là.
Lui me tire la langue en riant puis il se décide a partir tout de meme.
Je ris aussi et je passe mes mains sous l'eau avant de retourner près de Brandon.
Quand j'arrive, il a l'air bizarre. Enfin, il n'est pas comme d'habitude, on dirait qu'il est stressé.
- «  Ca va pas ? » fis-je en levant un sourcil.
- «  Si enfin... Je savais pas que Bill et toi vous... »
- «  Ah... Tu nous a vu... »
- «  Oui... »
Je grimace un peu, je voulais tout lui raconter, pas qu'il voit tout parce que là, je passe pour je ne sais quoi à tromper Craig.
- «  Je... Mais t'as un copain non... ? » souffle-t-il, toujours aussi décontenancé.
- «  C'est ce que je voulais t'expliquer tout à l'heure, avant que Craig n'arrive... »
- «  Expliques... »
- «  Il y a un ou deux mois, au tout début de ma relation avec Craig, je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Bill, on a passé une nuit à rire tous les deux et après ça, j'ai parlé à Craig, je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare parce que je ne voyais que par Bill à nouveau... Sauf qu'il m'a menacé... »
- «  Il t'a menacé ? Mais de quoi ? »
- «  De dévoiler l'existence de mon fils... Tout en sachant qu'il aurait des problèmes. »
D'ailleurs, j'écarquille les yeux, maman m'a dit qu'elle avait parlé avec Kalya, ça veut dire que Bill peut retrouver mon fils !
J'envoie directement un message à mon amour pour lui donner le numéro de ma mère pour qu'ils s'arrangent entre eux.
< Pas de soucis >

Brandon a l'air assez surpris, Craig ne lui avait pas fait cette impression apparemment. Mais surtout, il a l'air un peu mal a l'aise.
- «  Donc Bill et toi etes ensembles en fait... » soupire-t-il.
- «  Oui, désolé de te décevoir » fis-je en marmonnant un peu.
- «  Bah tant pis, je m'en chercherais un autre, c'est juste qu'on a beaucoup parlé tout les deux... »
- «  Et ? »
- «  Bah... Il est beau, sympa et arrogant... »
- «  Mais c'est mon copain. Je l'aime depuis toujours, tu le savais non ? »
- «  Oui bah oui, t'inquiètes, t'inquiètes... »
- «  Et je suis désolé que tu ne puisses pas avoir d'enfant... » soufflais-je.
- «  C'est rien... J'ai le temps de m'en remettre. »
- «  Tu le sais depuis quand ? »
- «  Un an... Mais tu es la première personne a le savoir. »
Je hoche un peu la tête, ne sachant que dire. Je me blottis juste contre lui.
- «  Je t'aime fort Tom, ca fait vide sans toi... »
- «  Vide ? A la maison ? »
- «  Oui, enfin, tout le pays me semble vide en fait. »
- «  On dirait que t'es amoureux » riais-je en gardant mes bras autour de son cou.
- «  Amoureux ? De mon frère ? » sourit-il, amusé. «  Idiot, c'est encore mieux que de l'amour. »
- «  Oui hein ? Et tu verras, tu rencontreras ton ame soeur, j'en suis sur »
- «  J'espère, j'espère ! Dommage que Bill est fils unique. »
- «  Ouais sinon y a mon Miku »
- «  Non. » 
- «  Méchant.. »
- «  Non mais rien que l'avion avec lui, j'ai cru devenir dingue ! »
- «  Pourquoi ? Il est génial mon Miku ! »
- «  Mais il ne fait que parler ! Il trouvait tellement plus de sujets de conversation après qu'il en est venu a me demander quelle taille de préservatif je prends ! »
J'éclate de rire sans pouvoir m'arrêter. Je reconnais bien Miku, il est terrible !
- «  Mais je t'assure, impossible... »
- «  Prends Craig, je te le donne » riais-je.
- «  Sans facon, déja physiquement, il ne me plait pas. »
- «  Hmmmm....Fouille dans mes potes gay, sont trop canon »
- «  Je trouverais, t'inquiètes pas frérot. »
- «  Si, je m'inquiète » soufflais-je en me serrant contre lui.
- «  Pour ? Non, je ne te piquerais pas Bill. »
- «  J'espère... et Miku il est où ? »
- «  Bah a la base, il faisait la gueule a Bill justement... »
- «  Hein ? Pourquoi ? » m'étonnais-je.
- «  On était a trois dans son bus, sauf que Bill avait mal a la tete, du coup il a bien montré a Miku qu'il voulait du calme, ca a vexé le petit. »
- «  Il est trop chou ce petit. »
- «  Heu... ? T'es bizarre quand il s'agit de Miku... »
- «  Non, c'est juste que je l'adore. Il est tout speed mais surtout tout fragile »
Il se met a rire, pour lui, Miku est plutot stressant. Et apparemment, Bill est de son avis. Mais je le connais par coeur Miku, c'est un mec génial qui cache beaucoup de choses derrière tout ça, comme tous le monde.
D'ailleurs j'ai envie de le voir mais là, vaut mieux que je retourne dans le bus.
- «  Je vais aller dans mon bus grand frère, j'ai faim et l'autre m'attend »
- «  D'accord, ca va aller hein ? On dort tout les trois dans celui de Bill. »
- «  Euuuhh.... »
- «  Quoi ? »
- «  Rien, j'ai envie de venir avec vous »
- «  Oh ouais, un plan a quatre ! »
- «  Rêve » riais-je. «  Je tenterai de vous rejoindre. »
Je l'embrasse sur la joue et je retourne dans mon bus monotone.

Quand j'arrive, Craig me fait remarquer qu'il a fait chauffer de quoi manger, lui a déja terminé son assiette.
- «  Super la soirée tout seul. » marmonne-t-il.
- «  Ca va désolé, je n'ai plus vu mon frère depuis longtemps »
- «  Oui oui, je le saurais au final. »
- «  Craig s'il te plait... » soufflais-je.
- «  Bon, manges. »
Je soupire et je prends mon plat, je n'ai jamais été comme ça, je ne me comprends plus à l'écouter au doigt et à l'oeil mais j'ai juste peur qu'un jour il dérape sur moi...
Lui va se changer, l'heure tourne et il doit se lever tot demain matin. Il va s'absenter durant plusieurs jours d'après ce que j'ai compris. Ca me soulage, mais vraiment.

Je range tout et je vais m'allonger dans le lit. S'il surveille Bill, je crois que je ne prendrais pas le risque d'aller dans son bus, à tout les coups, Craig le saura. Je reste couché, le regard dans le vide, je n'ai jamais été comme ça et je me déteste là.
On entend un peu de bruit venant du bus d'a coté, ca fait meme raler Craig.
- «  Craig, on peut parler ? » soufflais-je en me tournant vers lui, couché sur le coté.
- «  Oui ? De quoi ? »
- «  Laisse moi partir... »
- «  Tu veux aller le rejoindre hein... »
Je me pince les lèvres sans rien dire et je baisse la tête.
- «  Je l'aime... »
La, il serre les dents et soupire avant de se redresser. Je le vois se rhabiller sans un mot.
- «  Craig... ? » fis-je en me redressant un peu.
- «  J'en ai assez. Trouves toi un autre manager, parce que pour le coup, tu t'es juste servis de moi. Mais c'est de bonne guerre, j'ai fait pareil avec toi au début. »
- «  J'avais compris t'inquiète » fis-je en me redressant. «  Et je te préviens, s'il arrive quoi que ce soit à mon fils par ta faute, je saurais te retrouver. »
- «  Arretes avec ca. » marmonne-t-il avant de mettre toutes ses affaires dans un sac trouvé par terre.
- «  Pourquoi je devrais arrêter ? »
- «  Parce que. Bref, oublies meme que j'existe, parce que tu m'as fatigué . »
- «  C'est toi qui a voulu rester avec un mec qui ne t'aimait pas »
- «  Parce que je me disais que ca irait mieux. »
- «  En me forçant à ne pas parler à la personne que j'aime le plus ? »
- «  Oui. Parce que ce mec, c'est mon ex, t'oublies ca je crois. »
- «  Et alors ? Tu m'as tenu sous la menace, tu savais très bien que je ne t'aimais pas et que je ne t'aimerais jamais »
- «  Si, tu m'aimais avant que ca ne s'arrange avec lui. »
- «  Non, tu m'attirais, rien de plus. Je ne t'ai jamais dit je t'aime. »
La, il serre les dents.
Je ne dis plus rien, j'ai juste hate qu'il parte pour que je courre à coté.

Un peu après, Craig est partit, il a rompu le contrat devant mes yeux en le déchirant. Désormais, je n'ai plus de manager. Et j'avoue que ce n'est pas plus mal. Là je vais directement dans le bus de Bill.
Quand j'entre, ils sont tout les trois dans le coin cuisine et Miku est accroché au dos de mon copain, en train de raler.
- «  Miku, vire de la » riais-je.
- «  Mon Tomiii ! Et non, il est horrible le Bill, il me donne des ordres depuis tantot ! »
- «  Je lui ai juste dit de la boucler au cas où... »
- «  Et de t'apporter un verre, d'aller te chercher ta couverture, d'allumer la télé... » rit mon frère.
- «  Pour le coup, je m'en fou, on règle ça après » fis-je en enlaçant le cou de Bill une fois Miku viré. «  Devines quoi ? » soufflais-je à Bill.
- «  Quoi ? Tu veux qu'on couche ensembles cette nuit ? » rit-il alors que ses bras a lui entourent plutot ma taille.
- «  Ca c'est tous le temps que j'en ai envie. Mais c'est pas ça, Craig est parti »
- «  Sérieux ??? »
- «  Oui mais je veux être sur que mon fils soit en sécurité et il me faut un nouveau manager... »
- «  Il ne peut rien faire a ton fils, il est en ce moment meme dans l'avion avec ta mère. Et quand au manager... J'en connais des tas moi. »
Je le regarde avec de grands yeux, il est sérieux là... ?
Lui sourit en hochant la tete. Puis très vite, il doit surveiller le chocolat chaud qui risque de bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:03

- «  Genre,comme si ca ne t'avais pas changé de lui... »
- «  Bien sur que si mais on l'avait déjà fait tous les deux »
- «  Ca faisait un moment qu'on n'avait plus rien fait... Mais vous deux, si, n'oublies pas que j'habite le bus d'a coté. »
- «  Même, je ne l'ai fait qu'une fois avec lui après toi, et c'était à chier »
- «  Ouais hein ? Il est beau mais pas très doué... »
- «  Pas du tout... c'est horrible de simuler alors t'as intérêt à toujours être au top ! »
- «  Connard... »
- «  Bah quoi ? »
- «  Connard ? » répète Killy.
La, je fais de grands yeux et je vais le prendre dans mes bras.
- «  C'est ce qu'on dit aux gens très très méchants. » soufflais-je.
- «  Mais Tom il est pas très très méchant, hein ? »
- «  A des moments, il est pire que ca... »
Tom rit et se met à table pour déjeuner. Meme pas il répond a ca quoi...
Tant pis pour lui. Moi je prends mon chéri sur mes genoux.
- «  Tu sais quand ma mère doit arriver ? » me demande-t-il.
La, je regarde l'horloge avant de me mettre a compter dans la tete, j'ai tellement l'habitude au final...
- «  Dans deux heures. »
Il hoche un peu la tête sans rien dire, on dirait qu'il est un peu nerveux.
- «  Tout va bien se passer, j'en suis sur. » souriais-je.
- «  Je sais pas... il ne sait même pas qui je suis et il a déjà deux ans. »
- «  Ta mère l'a mis au courant, comme on parle de ca a un enfant quoi. »
- «  Hmm ça me stresse quand même »
- «  Ca va etre génial, dis toi juste ca. »
Il hoche un peu la tête en buvant son chocolat chaud. Moi aussi je déjeune, en donnant a manger a Killyann en meme temps.

Une heure après, nous partons pour l'aéroport, j'ai hate de voir a quoi il ressemble ce petit n'empeche...
Tom ne lache pas ma main, il est pire que nerveux. Il regarde sans cesse autour de lui.
- «  Déstresse mon coeur, ca va bien se passer. »
- «  Je sais mais bon, c'est normal de stresser pour ça non ? »
- «  Bien sur que oui. »
Une femme arrive, elle tient un petit enfant dans ses bras, il a des cheveux chatains assez foncés, et surtout, des yeux très clairs. On dirait une poupée, j'ai envie de jouer avec ses joues rosées...
Tom le regarde la bouche entrouverte.
- «  Nous voila. » sourit la femme avant de me saluer, c'est la mère de Tom apparemment. Elle embrasse bien sur la joue de son fils avant de bien lui montrer le petit garcon.
- «  Regardes, c'est ton papa. »
Le petit le regarde avec ses grands yeux. Mon copain sourit, attendri et il tend les bras vers lui.
- «  Tu viens ? »
La mère de Tom le lui donne, l'enfant regarde mon copain, on dirait qu'il est subjugué. Ca fait rire Tom qui l'embrasse sur la joue.
- «  Ca va ? »
- «  Ca va ? » rit le petit.
Tom fronce un peu les sourcils en riant.
- «  Moi oui, et toi ? »
- «  Oui, ca va bien ! »
- «  C'est quoi ton nom ? »
- «  Kyle ! »
Je vois Tom sourire en l'embrassant sur la joue. Moi, je les regarde tendrement, je savais que ca allait bien se passer, c'était obligé.
- «  Tu veux rester avec moi ? » sourit Tom.
La, Kyle incline la tete, il ne comprend pas trop apparemment.
- «  Je reformule, tu veux venir avec moi où je travaille ? Tu pourras jouer avec Killyann »
- «  Oui ! » rit le petit Kyle.
Tom sourit en le gardant bien dans ses bras, il ne veut pas le lacher, ça se voit.
- «  Ca va Tomi ? » riais-je.
- «  A merveille là ! » sourit-il.
- «  Je te l'avais dit ! » fis-je tout fièrement.
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Mon bras se glisse autour de sa taille. J'ai envie que tout le monde sache qu'on est ensembles...
Il cale sa tête contre mon épaule alors que ses lèvres caressent les miennes.
- «  Hey, on va nous prendre en photo. » chantonnais-je.
- «  Tant mieux ! »
- «  Ouais, j'ai envie que tout le monde sache qu'on est ensembles ! »
- «  Moi aussi je veux... »
- «  T'auras pas honte hein ? » fis-je avec une certaine dose d'humour.
- «  Honte? » fit-il puis d'un coup il fait de grands yeux et se recule.
Moi, j'incline la tete, qu'est-ce qu'il fout lui ?
- «  J'ai oublié de te dire que je sortais avec Bill... » souffle-t-il à sa mère.
Elle me regarde avec de grands yeux, on dirait que le fait de nous voir ainsi l'a choquée.
- «  Vous etes vraiment ensembles alors... ? »
- «  Oui... Désolé que tu l'apprennes comme ça... » fit mon copain.
- «  Pas de quoi... Mais... C'est sérieux tout les deux ? »
- «  Oui, je compte me marier avec votre fils ! » souriais-je.
- «  Hein ? J'étais pas au courant moi » rit Tom. «  Mais tu te souviens de ce que tu m'as dit hein ? Aucun garçon ne rentre à la maison sauf si c'est Bill Kaulitz ! »
- «  Ah.... J'ai dit ca... ? » rit-elle, assez genée pour le coup.
- «  Papa ? Je peux venir ? » fit Killy en tendant les bras vers moi.
- «  Mais toi t'es obligé de rester avec moi mon amour. »
Je le serre fort dans mes bras, pendant que la mère de Tom nous regarde tout les deux, enfin, surtout Tom et moi.
- «  Ca va m'man ? » sourit Tom en allant un peu près de sa mère.
- «  Oui, tu viens quand a la maison avec ton copain ? »
- «  Quand le film sera fini »
- «  Vivement ! »
- «  Bon, chéri, ta mère m'aime aussi. » fis-je en tournant la tete vers Tom.
Il rit et il m'embrasse sur la joue en me soufflant un 'pas autant que moi'.
- «  J'espère bien ca ! Toi tu dois m'aimer a la folie de toute facon. »
- «  C'est déjà le cas mon amour »
Ca me fait sourire et je le serre fort contre moi, en meme temps que les enfants bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser