o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Innocent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Innocent   Innocent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

Pov Bill

Mon souffle est haletant, je ne sens plus mes jambes et pourtant, je courre plus vite que je ne l'ai jamais fait. Si jamais je n'arrive pas a temps, il... Non, je ne veux meme pas envisager cette éventualité, il faut que j'y arrive.
Je dis ca mais des morts, j'en ai souvent vu, j'en ai meme énormément cotoyé. Pourtant ici, je ne veux pas y penser, ce serait trop horrible, surtout que j'ai appris a le connaitre malgré toute cette histoire...

Tout a commencé avec cette nuit où ma petite soeur, Shelly, a été poignardée. Ca a été la pire soirée de ma vie, j'ai bien cru que mon coeur allait s'arreter. Surtout parce qu'elle ne s'est toujours pas réveillée depuis, un coma d'après ce qu'ont dit les médecins.

Bien sur, en temps que profiler, je ne pouvais pas prendre part a l'enquete, mais la, j'ai fait un reve étrange.
Dans ce reve, il y avait ce mec qui a été arreté et mis en taule pour ca, mais je sentais qu'il était innocent, qu'il fallait chercher ailleurs. Et en me réveillant, je ne pouvais pas rester a ne rien faire alors que ca me poursuivait.
Grace a des amis, j'ai donc rouvert le dossier d'instruction pour avoir accès a tout les éléments de l'enquete.
C'est vrai qu'il y a quelque chose de bizarre, en revoyant les photos de la scène, les conditions, je ne trouve rien qui me fasse penser au suspect, je me demande meme comment ils en sont arrivés a l'arreter. Ils manquaient d'autre pistes vraiment.
En faisant le profil de Tom Kaulitz, le mec que j'ai souvent vu en prison, je me rends vraiment compte que ca n'a rien a voir...
La, je dois encore aller le voir pour lui poser des questions, savoir pourquoi il était là. Pourtant, il ne parle pas souvent, voir jamais.
Il faut dire que je l'ai un peu traumatisé quand il est arrivé ici et qu'on m'a dit qu'il était l'auteur des crimes. Mais depuis qu'il est en prison, on peut le voir se fermer de plus en plus.

Ici, j'ai décidé de venir le voir, mais en prétextant avoir des papiers a lui faire remplir. C'est mon quotidien de toute facon, alors ils me font aller dans une piece tranquille avant d'aller le chercher, je ne tarde pas a les congédier, ils ne servent a rien de toute facon.
Je le vois arriver dans sa tenue orange, les mains dans les poches et le teint assez pâle. Il n'a pas l'air en forme, logique en meme temps...
- «  Ca va ? Tu te sens malade ? » fis-je en lui faisant signe de s'asseoir.
Il s'installe en haussant les épaules comme simple réponse.
- «  Ca se passe bien avec les autres pendant la douche ? »
- «  J'la prends tout seul » marmonne-t-il.
- «  Ah, je vois, tu as peur des autres ? »
Il soupire un peu et détourne la tête sans me répondre, comme s'il voulait vite changer d'image dans sa tête.
- «  Quoi ? »
- «  Rien. »
- «  Bah si, tu peux me le dire, je suis un alien dans cette prison, j'ai déja trouvé un prétexte bidon pour venir. »
- «  Okay » fit-il simplement.
- «  Et donc, tu pensais a quoi ? »
- «  A rien. »
- «  T'es nul toi... »
Il ne dit rien et reste juste songeur, comme toujours. Son regard est toujours perdu. Au début il y avait encore une lueur dans ses yeux mais plus le temps passe et plus elle s'éteint.
- «  Tu as une copine ? »
- «  Nan »
- «  Oh, une femme alors ? Non, t'es trop jeune... »
- «  J'ai un copain » souffle-t-il en baissant la tête.
- «  Ah ? Tu es gay alors ? »
Tiens, comme moi. Quoi que ca ne m'étonne pas du tout, ca se voit.
Il répond d'un simple hochement de tête et je peux voir que mes questions l'étonnent.
Ca me fait sourire, au moins ca le fait réagir.
- «  Et ca va avec ton copain malgré ca ? »
Encore une fois, il hausse les épaules, ne voulant pas parler.
- «  Allez, sois cool un peu... »
- «  Ouais bien sur, tu rentres chez toi après, moi je vais dans une cellule, vas y pour être cool. Je peux y aller là ? Ca m'énerve... »
- «  Ouais, mais on va se revoir mon grand. »
Il soupire en levant les yeux au ciel. Je peux bien voir qu'il est à bout, d'ailleurs il va pour ouvrir la porte sans m'adresser un seul mot.
- «  Hey, tu veux des visites conjugales ? » fis-je.
- «  Nan, à plus » fit-il en sortant, un garde le ramène directement dans sa cellule.
Je hausse les épaules. Tant pis pour lui, moi je disais juste ca parce que son pantalon réagissait...

Les pistes s'ouvrent une a une, surtout parce que j'ai l'oeil plus avisé que ceux qui ont mené l'enquete il y a quelques temps. Au début, j'ai parlé au copain de ce Tom, un gars sympa qui fait partie d'un club de foot.
Par excès de gentillesse, il m'a invité à un de ses matchs, je dois avouer qu'il est bon. Je n'ai pas hésité a essayer de taquiner Tom en lui disant que j'ai vu son copain la veille.
Dès qu'il entend le nom de son copain il se retourne brusquement vers moi, mais très vite son visage affiche une certaine tristesse, comme si sa vie lui manquait.
- «  Allez, bientot je te ferais libérer. » souriais-je.
- «  J'y crois pas vraiment... » souffle-t-il.
- «  Pourquoi ? Tu devrais me faire confiance. »
- «  Je n'ai plus confiance en rien ni personne »
- «  Mais je ne suis pas comme les autres, je suis le meilleur de ma catégorie. »
- «  Hmm, comment va Ben.. ? »
- «  Bien, tu dois certainement lui manquer. »
Il hoche un peu la tête en soupirant un peu.
- «  Allez, ai juste confiance en moi, d'accord ? Je suis un adulte après tout. »
Il rit un peu, mais c'est ironique.
- «  Et moi un gosse, c'est ça ? »
- «  Ouais, t'as l'age de ma petite soeur. »
- «  Si tu veux... je peux te demander un service puisque tu dis être là pour m'aider... » souffle-t-il.
- «  Vas-y ? »
- «  Je veux voir ma mère... »
- «  D'accord, je dois aller lui parler de toute facon. »
Il hoche un peu la tête en soupirant discrètement.
- «  Hey, je te désespère ? »
- «  Non, tout me désespère »
- «  Dis toi que c'est la pire expérience de ta vie. T'es beau gosse, ta gueule te permettra vite de reprendre le cours de la vie avec une certaine maturité en plus. Moi je m'occupe de payer une honte phénoménale aux mecs qui ont bâclés une enquête aussi importante. » soufflais-je en fermant mon long manteau gris. On me dit souvent que je parais plus agé quand je le met. Mais ca m'est égal, je l'aime bien.
Il me regarde un peu, hochant lentement la tête mais il ne dit rien.
- «  Courage, ca ira. » fis-je avant de partir a mon tour.

En fait, cette enquete est privée, je suis sur une autre en parallèle, officielle celle-ci. Du coup, je courre tout le temps, c'est assez saoulant en fait.
- «  Ah Bill, il y a un paquet pour toi » fit Mael, un collègue.
- «  Un paquet ? Donne. » soufflais-je alors que j'arrive a peine au bureau.
Vu le nom et l'adresse, ce sont les résultats d'analyse que j'avais demandé de refaire et plus en profondeur, concernant le procès de Tom Kaulitz.
Je l'ouvre aussitot, c'est bien ce que je pensais....
Sans attendre, j'en fait part au juge d'instruction qui a prononcé la sentence, il va logiquement faire libérer Kaulitz dans l'heure, il n'y a plus aucune raison de le garder étant donné qu'on a un autre coupable a rechercher. Et ici, tout ce dont on peut etre sur, c'est qu'il n'est pas celui qui a été jugé.

Entre temps, je me déplace a Miami pour mon autre enquete, c'est bien de voyager grace a ca, meme si l'ambiance est souvent morbide, ca me permet de bronzer un minimum. Quoi que vu ma peau, c'est plutot ' un maximum'...
Au moins, ca va plaire aux mecs avec qui je m'éclaterais quand je serais en vacances. Ah, j'ai hate...

Hier, ils ont libéré Kaulitz, c'est ce que j'ai entendu dire et on m'a aussi informé qu'il passait le week end chez son amoureux. Là, je sens mon téléphone vibrer et quand je regarde, c'est un numéro masqué.
Ca m'intrigue et je réponds avec méfiance, qui ca peut etre a cette heure ci ?
- «  Bill, c'est Shelly, je sais je suis réveillée ca te surprend mais tu dois me rendre un service ! Tu dois empêcher un mec de tuer mon meilleur ami... sauf s'il est déjà mort mais pitié, faites que non » fit sa voix paniquée.
- «  Shelly ? T'es réveillée ?? » souriais-je.
- «  Oui mais écoutes moi Bill s'il te plaittt... »
- «  Oui oui, qui est ton ami ? »
- «  Tom, Tom Kaulitz, c'est son copain qui m'a fait ça parce qu'à la base il comptait tuer Tom... J'espère qu'il n'a pas réussi, vérifie Bill je t'en supplie »
- «  Merde ! » lancais-je aussitot.
Mais comment je n'y ai pas pensé ?? Le profil du début, c'était un mec plutot jeune, bien installé socialement qui aurait souffert pendant son enfance. Un mec 'amoureux' qui fait du foot mais qui ne va pas voir son copain pour autant, il a un sérieux soucis avec ses sentiments...


Bref, vous comprenez maintenant pourquoi je cours ?
J'arrive la-bas en me disant qu'il a quand meme passé la nuit la, et j'ai trop peur de ce qu'il a bien pu se passer...
La porte est fermée et j'ai beau sonner, personne ne vient ouvrir. Sans réfléchir, je crochète la serrure pour entrer, c'est un de ces moments que je déteste le plus, on peut entendre nos battements de coeur résonner dans tout le corps tellement ils sont rapides.

La maison semble vide, du moins au rez de chaussé, mais il y a quelque chose de glauque, je vois même un énorme couteau près de l'évier, mais tout propre.
Bien sur qu'il a décampé l'autre con ! D'ailleurs je vais jusqu'en haut, où est le petit ? Il doit bien etre quelque part, mais je ne veux pas arriver trop tard, j'en vois trop des morts, et c'est l'ami de Shelly quoi...
Alors que je fouille les pièces, dans le fond du couloir j'entends une sorte de toux mais assez bizarre.
- «  Tom ?? » fis-je aussitot avant d'aller jusque dans la piece.
Je le vois allongé dans un lit, les couettes au dessus de lui pourtant il tremble, comme s'il était glacé et son teint est bien trop blanc.
Je relève directement les couvertures, il est en vie c'est déja ca, mais il faut faire vite alors j'appelle l'ambulance, hurlant sur eux pour qu'ils se dépechent. Je peux voir au niveau de son ventre qu'il est baigné de sang, son corps tremble, surtout ses lèvres en fait, il a vraiment l'air de souffrir..
Il tourne lentement sa tête vers moi, quelques larmes roulant sur ses joues.
- «  J...j'en p...peux plus... ab...brège ça...qu'...qu'on en..finisse » souffle-t-il alors qu'il a du mal à parler.
- «  Non, ne parles pas, mais restes éveillé. » fis-je en tentant d'arreter l'hémorragie. «  Ca va aller, tu verras... »
Il ne m'écoute pas et je le vois encore tenter de parler.
- «  S...Shelly...Elle va s...s'en...sortir... ? »
- «  Elle s'est réveillée, alors tu vas aller mieux toi aussi et vous affronterez ca ensembles, okay ? »
Il ne répond pas, il souffle juste 'Shelly' avant que je ne vois sa tête retomber sur le coté, un peu de sang sur le coin de sa bouche. La, c'est mon sang a moi qui ne fait qu'un tour, ne me dites pas qu'il est... ?
Je sens directement son pouls, meme s'il est très faible, il y en a encore un, alors quand l'ambulance arrive, je leur crie de se dépecher. Il est hors de question que j'annonce sa mort a ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

Pov Tom

C'est un 'bip' régulier qui me sort du sommeil, un sommeil lourd et pesant. Ensuite, je sens une énorme douleur à l'estomac, tellement que je grimace en gémissant un peu, sans arriver encore à ouvrir les yeux.
- «  Ne bouges pas, tout va bien, tu t'en sortiras. » souffle la voix du profiler.
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir, pourquoi il est là... ?
- «  Quoi ? Ma présence t'étonne a ce point ? » sourit-il.
- «  D...Dis moi que c'était un rêve... ? » soufflais-je. «  C'était pas Ben, hein.. ? »
En disant ça, je sens une boule dans ma gorge, ça ferait trop mal d'apprendre qu'il m'a fait ça, lui. Sans me répondre, il reste silencieux, je le vois meme se pincer les lèvres.
- «  Je suis désolé... »
Je ferme les yeux en détournant la tête, je refuse qu'il voit les larmes sur mes joues. Pourquoi moi... ? Pourquoi il ne m'aimait pas comme il le disait... ?
Ou alors j'étais tout simplement trop chiant, trop collant et pas assez bien pour être aimé.
- «  Ne te remet pas en cause, ce mec est un détraqué, c'est lui qui a fait ca a ma soeur. » marmonne-t-il.
Je ne réagis pas, je n'ai plus la force de réagir. J'aurais tellement préféré qu'il me tue au lieu d'être sauvé, j'aurais préféré mourir que de me réveiller en me rendant compte que ma vie est un pur désastre. Plus le temps passe et plus c'est désastreux...
Il vient s'asseoir a coté de mon lit et me tapote doucement la tete.
- «  Je vais demander a ce qu'on la transfère ici, comme ca tu ne seras pas tout seul, évites les idées noires, tu vaux mieux que ce mec. »
- «  Laisses moi... » soufflais-je, si bas que je ne suis même pas sur qu'il m'a entendu. Je renifle un peu, tout s'écroule, encore.
- «  D'accord... »
Il se relève, assez silencieusement, puis il va remettre son manteau gris.
- «  Merci pour tout ce que tu as fait... » murmurais-je.
La, il se tourne vers moi en souriant un peu.
- «  Pas de quoi, c'était ce qu'il fallait faire. »
Je hoche un peu la tête avant de juste fixer le vide.
- «  Ca ira... Je suis sur que pleins de belles choses t'attendent... » souffle-t-il. «  Tu as vécu l'enfer, il te reste a visiter le paradis, mais sur terre toujours. »
La dessus, il me fait signe et sort de la chambre blanche. Je la regarde, surpris, c'est beau ce qu'il dit mais ce n'est que beau...
J'aurais aimé rejoindre le vrai paradis, avec papa...

Le soir meme, on transfère Shelly dans ma chambre, elle me regarde avec un grand sourire, bien que elle-non plus ne puisse pas trop bouger.
- «  Ils m'ont dit que tu irais très vite mieux. » souffle-t-elle.
- «  Hmm...Surement.. » murmurais-je.
- «  Mon Tomi... Je déteste te voir ainsi... »
- «  J'vais bien...et j'suis désolé, c'est ma faute s'il t'a fait ça... »
- «  Idiot, ce n'est pas de ta faute. »
Elle tend la main pour essayer d'atteindre la mienne. Je la lui prends, croisant nos doigts ensembles. Elle a toujours été ma confidente, ma meilleure amie.
- «  Je t'aime fort Tomi, j'ai eu trop peur pour toi... »
- «  Moi aussi, je t'aime très fort...Et j'ai eu peur de ne plus jamais te revoir...ni te parler... »
- «  Moi aussi... Pourtant, nous voila comme deux rescapés. » sourit-elle.
Je souris un peu, mais c'est vraiment forcé. Vu tout ce que j'ai vécu...
Surtout que le profiler qui m'a aidé, a aussi été celui qui m'a enfoncé le plus dans la merde, celui qui m'a poussé à me taire et à me renfermer encore plus qu'avant.
- «  Alors, tu as rencontré mon frère hein ? » sourit-elle.
- «  Ton frère ? Celui avec qui tu voulais me caser ? Je crois pas... »
- «  Hein ? Mais lui te connait très bien pourtant, il t'a sauvé la vie. »
- «  Ton....frère c'est le profiler... ? » soufflais-je.
- «  Bah oui. »
Je grimace un peu en inclinant la tête.
- «  Quoi ? Il est beau hein ? »
- «  Oui...mais c'est tout »
- «  Comment ca... ? »
- «  Tu sais où j'ai passé ces derniers mois... ? »
- «  Où ca ? »
- «  En prison... Ce soir là, je te cherchais. J'ai été dans tout les endroits qu'on fréquentait et...vers une heure du matin, je t'ai retrouvé...en sang et inconsciente. Le couteau était encore enfoncé alors je l'ai retiré et je t'ai serré dans mes bras en priant pour que tu t'en sortes, j'ai aussi appelé l'ambulance mais quand les flics sont arrivés... j'ai été accusé puisque pour eux, mes empreintes étaient partout... du coup, j'étais en prison, ton frère a été le pire de tous... »
Son visage se décompose de plus en plus pendant mon récit, elle serre meme un peu ma main.
- «  Je suis désolée, il est gentil mais assez con des fois... Mais je vais l'engueuler ! »
- «  Non laisse...il m'a fait libérer, c'est déjà bien » soufflais-je.
- «  Mais meme ! Il est trop sérieux des fois. »
Je hausse les épaules, je m'en fous de toute façon. Je ferme un peu les yeux, j'ai mal, c'est horrible comme douleur.
Elle s'en inquiète bien sur, surtout que maman arrive a ce moment la, elle n'attend d'ailleurs pas pour me dorloter, me materner. Elle n'a pas pu le faire pendant tout ce temps. Je dois bien avouer que ça me fait du bien parce qu'elle m'a trop manqué.
- «  Je veux rentrer à la maison maman » soufflais-je. «  J'en peux plus de me sentir enfermé... »
- «  Guéris d'abord mon coeur, puis tu rentreras avec moi. »
Je tends les bras vers elle pour pouvoir me blottir contre elle malgré mes blessures. Tout doucement, elle m'enlace en me soufflant que je lui ai trop manqué, mais que c'est fini maintenant.

A coté, j'entends Shelly s'énerver sur son frère au téléphone.
- «  Aies plus de réactions que ca au moins ! » lance-t-elle.
Je n'y prête pas vraiment attention, elle est toujours aussi énergique, ça ne change pas. Elle l'est autant que moi je suis calme. Surtout que là, je veux profiter des bras de ma maman, ils m'ont tellement manqué.
- «  Tu restes près de moi ? » murmurais-je alors que je sens que je m'endors contre elle.
- «  Oui, bien sur. » sourit-elle.
Je hoche doucement la tête avant de sombrer dans le sommeil profond.

Quand je sens que je me réveille, j'entends une voix d'homme, le profiler apparemment, il est tout de meme venu voir Shelly.
- «  Parle moins fort » souffle Shelly. «  Tu vas réveiller mon Tomi »
- «  On dirait que tu parles de ton copain. »
- «  Impossible, il est gay le petit »
- «  Sh'ui pas p'tit » marmonnais-je.
J'entends qu'il prend une chaise qu'il met près d'elle.
- «  Déja, je ne parlais pas fort. » marmonne-t-il.
- «  Non mais ta voix porte, je me demande comment elle donne quand tu...Enfin non oublie » rit-elle.
Moi j'ouvre les yeux, doucement, elle est folle cette fille.
- «  Comment elle donne quand je quoi ? » fit-il en froncant un sourcil.
- «  Quand tu cries grand frère, quand tu cries » sourit-elle.
- «  Je ne crie jamais. »
- «  Tu dois t'emmerder au lit, moi je ne peux pas m'empê.....J'ai rien dit ! »
La, il a l'air plutot gené.
- «  Hein ? Tu parles de 'ca' ? Mais non, ca ne te regarde pas ! Et comment ca ? Tu n'as pas l'age ! »
- «  J'ai dix-huit ans, tu crois quoi ? Ca fait deux ans que c'est fait tu sais... »
- «  Hein ?? Deux ans ?? Mais t'es pas bien ?? »
Je les regarde, surtout elle en fait. Elle est marrante, la réaction de son frère l'amuse et elle feint un mal de tête.
- «  Arrête de crier...tu fais mal... » souffle-t-elle.
- «  Hein ? Désolé... »
Je tente de me redresser, j'en ai marre d'être couché...
Lui se relève pour venir m'aider, bien qu'il soit un peu maladroit.
- « Tu devrais sans doute rester couché. » souffle-t-il.
Je relève les yeux vers lui et quand je me rend compte qu'il est assez proche de moi, je me sens rougir, mais juste un peu.
- «  C...ca va, merci... »
Son regard a lui aussi se perd, il me fixe avant de se retirer.
- «  Sur hein ? Au fait, ta mère revient après... »
- «  Ah...oui merci »
Je me sens assez mal à l'aise là, par contre Shelly, elle, semble être amusée par la scène.
- «  Pas de quoi. » sourit-il avant de se tourner vers elle justement. «  Il faut que j'y aille, j'ai un avion a prendre. »
- «  Hein ? Tu m'abandonnes ? » fit Shelly.
- «  Un cadavre a été découvert dans un aquarium de Los Angeles. »
- «  Boueurk... » fis-je en grimaçant.
- «  Ca encore, c'est soft. » répondit-il.
Je hausse les épaules, j'ai du mal à parler avec cet homme... Je soupire un peu, j'ai hate que maman revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

POV Bill

Quand il me regarde, je sens bien que je le fais légèrement chier... Mais pourquoi, ca je ne sais pas. Pourtant je n'ai rien dit de saoulant ou un truc du genre, beuh...
Je finis par me rhabiller avant de bailler un peu, ce n'est pas de tout repos ce boulot.
Deux infirmières viennent chercher Tom, apparemment il doit passer une écho ou un truc du genre. Du coup, je me retrouve seul avec ma soeur qui n'arrête pas de me regarder avec un grand sourire.
- «  Alors, il est canon mon Tomi hein ? » me dit-elle.
- «  Hein ? Pourquoi ? »
- «  Parce que j'ai vu vos regards tout à l'heure »
- «  Quels regards... ? »
- «  Quand tu l'as aidé, puis même... Il est fait pour toi et toi pour lui, ça fait longtemps que je le sais ! »
- «  T'oublies juste une chose, c'est un gosse... »
- «  Arrête un peu de te la jouer vieux hein, tu n'as que cinq ans et demi de différence avec lui ! »
- «  Mais justement, il est de ton age, c'est comme un petit frère qui ne m'apprécie pas trop. »
- «  Mais si, je connais Tom. C'est juste que tu l'impressionnes, ça se voit. »
- «  Moi ? En quoi ? »
- «  Ton air sérieux et supérieur, le ton autoritaire que tu prends quand tu parles aux gens...et ce n'est pas tant un gosse que tu le prétends, pas après tout ce que vous lui avez fait vivre en prison »
En disant ça, je sens le reproche. Ca me fait grimacer et je détourne la tete par réflexe, ca ne la regarde pas ca.
- «  Quoi Bill ? Si tu t'intéressais plus à ma vie qu'à ton boulot, tu aurais su que Tom était mon meilleur ami et que jamais il n'aurait pu faire ça, tu aurais pu le protéger. Au contraire, ce mec a déjà un passé compliqué et tu l'as blessé encore plus... Alors fais moi une faveur, aide le... »
- «  D'accord, je te le promets, mais en quoi ? »
- «  Invites le à sortir, passe du temps avec lui et rends lui la parole...parce que je connais le regard qu'il a... il regrette certainement d'avoir été sauvé »
- «  Hein ? Tu veux que je l'invite a sortir... ? »
- «  Oui, pourquoi pas ? Tu vas encore me dire que c'est un gosse ? »
- «  Bah ouais... »
- «  Fais un effort et invite le quand même. Juste une journée pour passer du temps avec lui, que tu vois comment il est attachant... »
- «  Et je suis censé lui proposer quoi comme sortie ? »
- «  Le genre que tu proposerais à n'importe quel mec »
- «  Je ne donne pas rendez-vous a un mec... »
- «  Ouais...Bah tu innoves »
- «  Mmmh. Un ciné, c'est a prendre ou a laisser. »
Elle me regarde avant de soupirer.
- «  Si tu ne veux pas c'est rien hein, Steven prendra soin de lui, l'age ne le dérange pas à lui »
Steven, c'est mon meilleur ami, mais il peut aussi devenir mon pire ennemis quand on est en rivalité.
- «  Hein ? Il a quoi a voir la dedans lui ? »
- «  Tom lui plait, et comme j'ai l'impression de te forcer à passer une journée avec Tom, je préfère que ce soit quelqu'un qui veuille vraiment de lui »
- «  Steven est incapable de prendre soin de lui, c'est un gamin. »
- «  Non, il est juste 'normal' lui. »
- «  Je dois déduire quoi de cette remarque ? »
- «  Je préfère me taire » sourit-elle. «  Tu te rendras compte tout seul un jour, que tu passes à coté de beaucoup de chose à prendre les gens de haut comme ça. »
- «  Tais toi. » marmonnais-je, je vais rater mon avion a cause de ses betises.

Quand je sors, on ramène Tom dans sa chambre, je le regarde un peu, je l'impressionne vraiment alors ?
Assis dans une chaise, il semble avoir mal et lorsqu'il lève les yeux vers moi, il sourit légèrement, mais très vite il détourne la tête.
Je m'approche de lui pour le regarder dans les yeux.
- «  La semaine que tu sors, le samedi, quatorze heure, devant le cinéma. »
Il me regarde, plus que surpris et il ne semble pas refuser.
- «  Fais toi beau alors. » souriais-je avant de vite partir, je vais vraiment me faire engueuler sinon.

Ca doit faire une éternité que je n'ai plus eu rendez-vous en plus ! Non, en fait, c'est le premier...
J'ai toujours été très en avance sur les autres a l'école, du coup j'ai eu tout mes diplômes a quatorze ans, après j'ai fait l'université, autant dire qu'il n'y avait personne de mon age dans aucune classe.
C'est surement pour ca que j'ai grandit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

POV Tom

Je suis sorti de l'hopital il y a trois jours et là je finis de me préparer pour aller voir Bill, le profiler. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a donné rendez vous mais bon...
J'ai mis un slim noir avec un t-shirt blanc. Je vérifie encore que mon bandage est bien fait puis je prends une veste, un foulard et je sors. Je prends aussi des lunettes de soleil, ma photo est passée partout en tant que meurtrier, je veux pas qu'on me reconnaisse.
Une fois sur place, je remarque qu'il n'est pas là, j'attends un peu mais voyant qu'il n'arrive pas, je finis par marcher en rentrant chez moi, j'ai trop mal... Mais tant pis. Je savais que c'était une blague...j'aurais du le savoir.
Dans ma poche, mon téléphone fini par sonner, un numéro inconnu.
Je répond en me posant un peu sur un muret. J'ai déjà fait trop d'effort que je ne pouvais.
- «  Oui ? »
- «  C'est moi, on a eu un probleme d'avion, je viens juste d'arriver, je prends ma voiture, j'en ai pour quinze minutes. »
- «  Oh..euhh okay, je serais surement en retard aussi de toute façon... » soufflais-je.
Dire que j'y étais...
- «  Hein ? Comment ca se fait ? T'abuses, c'est notre premier rendez-vous. »
- «  Je sais, t'inquiète...je serais là à l'heure, promis »
- «  Ok, mais fais pas trop d'efforts, je me dépeche, a tout de suite. »
- «  A tout de suite... » soufflais-je avant de raccrocher.
Je n'ai plus qu'à refaire le chemin à pied, si j'appelle un taxi, il arrivera trop tard.

J'arrive devant le cinéma et je m'assis sur un banc qui est contre le mur.
Il arrive un instant plus tard, je le vois garer sa voiture pas loin.
- «  Désolé, je ne pouvais vraiment pas arriver plus tot... » souffle-t-il.
Je souris un peu en secouant la tête.
- «  C'est pas grave »
- «  Bah si, c'est moi qui t'ai invité en plus... Tu sais ce que tu veux aller voir ? »
- «  Euh non..je suis plus au courant de l'actualité donc bon... »
- «  Tiens Tom, t'es revenu ? » fit une voix derrière moi.
Je me retourne et je me retrouve face à un mec de ma classe, je l'ai vu tout à l'heure mais je l'ai nié...la honte...
Bill le regarde, puis moi, sans comprendre bien sur.
- «  De quoi ? » s'étonne-t-il.
- «  Beh j'ai vu Tom y a genre une demi heure, il venait ici puis il est reparti à pied et là, le revoilà »
Je soupire un peu, merci, paye la honte pour ma première sortie.
- «  Hein ? T'étais déja venu en fait ? Pourquoi t'es partit ? Vu ta blessure, c'est risqué. »
- «  C'est rien t'inquiète, oublie ça » soufflais-je alors que le mec me salue avant de partir. Il a compris qu'il a fait une connerie, du coup il se tire.
- «  Désolé, j'ai pas assuré pour le coup... » fit-il en grimacant un peu.
- «  T'inquiète je te dis, on va le voir ce film ? Je te laisse choisir » fis-je en souriant un peu.
- «  Hein ? Non, a toi de choisir, puis on va chercher des sucreries. »
Je vais avec lui là où sont les affiches. J'évite déjà les films policier...Logique vous me direz après mon séjour parmi eux.
Du coup je préfère un film dans le genre fantastique mais du genre bien pour mec quoi.
- «  Tu ne m'en voudras pas si on ne va pas voir un truc sur les p...flic ? »
- «  Non t'inquiète, t'as choisis quoi ? » fit-il en commencant a boire a la paille.
Je lui montre l'affiche du film en souriant. J'espère qu'il ne va pas trouver ça ringard... déjà qu'il a l'air de se trouver vieux..
- «  Oh, cool. » sourit-il avant de nous prendre les tickets.
Une fois qu'il les a, on va s'installer dans la salle. Au moment de m'asseoir, je grimace un peu, ça brule...
- «  Ca ne va pas ? » souffle-t-il en se tournant vers moi. Il me donne plusieurs paquets de bonbons.
- «  Si si ça va » souriais-je. «  Et merci pour les bonbons ! Ca fait tellement longtemps... »
- «  Ouais bah tu m'étonnes, c'est pas a l'hopital ou en prison qu'on te donnera ca... »
- «  Non...en prison c'est immangeable, à l'hopital un peu mieux mais le meilleur c'est la cuisine de maman » souriais-je en y pensant.
J'ouvre le paquet de bonbons et je les savoure en les mangeant, c'est juste trop bon !
En me regardant, il sourit, mais sans rien dire. Je finis par me calmer, je dois avoir l'air d'un gros gamin là, en plus, le film commence.
- «  T'inquiète, t'es juste attachant. » sourit-il.
Je souris un peu en le regardant, heureusement qu'il fait noir, ça l'empêche de voir que je rougis.

A la fin du film, on sort de la salle. J'ai assez mal au ventre mais en même temps, je me suis goinfré.
- «  C'était bien hein ? » fit-il alors qu'on est entouré par la foule.
- «  Ouii, j'ai adoré » souriais-je.
- «  Pareil, pourtant ce n'est pas mon genre de film a la base. »
Je souris en hochant la tête alors qu'on sort du cinéma. Je sens le froid me bruler le visage. Je suis tellement déboussolé avec la prison que je ne sais même plus quand est-ce qu'on est.
- «  Tu as froid ? » me demande-t-il en me regardant.
- «  Un peu, mais ça va »
- «  T'inquiète, je te raccompagne. »
- «  Merci... »
- «  Pourquoi ? C'est normal dans un rendez-vous. »
- «  Surement... »

Je rentre dans sa voiture, joignant mes mains pour me réchauffer, je suis gelé. Lui augmente le chauffage, avant de démarrer. Il n'a meme pas besoin de me demander où j'habite.

Une fois devant chez moi, je vois que maman n'est pas là, elle fait surement la nuit. Je me tourne vers Bill en gardant une main sur la portière.
- «  Merci pour l'après midi, c'était bien »
- «  Il n'y a pas de quoi, moi aussi j'ai passé un bon moment. » sourit-il.
Je souris et l'embrasse sur la joue avant d'ouvrir et je sors.
- «  A un de ces jours »
- «  Tu as mon numéro de toute facon. »
- «  Oui, et toi le mien »

Dès que j'ouvre ma porte d'entrée, mon chien me saute dessus mais bien sur, je retire ses pattes de mon ventre et je me met à genoux pour le caresser. Il me manquait lui pendant tout ce temps.
- «  Je suis là mon coeur » souriais-je.
- «  Oh, t'as un chien ? » fit Bill de sa voiture, le carreau ouvert.
- «  Ouii » fis-je en riant alors que mon chien me fait tomber un peu et mon dos finit contre le mur.
Ca le fait rire lui aussi.
- «  Tu t'es fait plaquer en beauté. »
- « Ouais, par mon chien » riais-je avant de me relever. « Je rentre, à bientot »
Je referme la porte en lui faisant signe.

La fin de soirée se passe normalement, juste quelque stress que je me fais tout seul.
C'est surtout à l'heure d'aller me coucher que je stresse. Pour ça que je garde Darck, mon chien, avec moi, de toute façon il ne me lache pas.
Mais je n'arrête pas d'entendre des bruits partout en bas, même le chien regarde près de la porte et pour le coup, il ne me rassure pas du tout.
Malgré l'heure tardive, je ne peux m'empêcher d'appeler Bill.
- «  Oui ? » souffle-t-il alors qu'il décroche.
- «  Ah...désolé je te réveille, je te laisse dormir » soufflais-je, je m'en veux là.
- «  Mais non t'inquiète, ca ne va pas ? Ta voix est bizarre. »
- «  Dis...Tu es sur que Ben est en prison hein... ? »
- «  Oh oui, ca j'en suis sur, pourquoi ? »
- «  Non parce que j'ai l'impression qu'il est ici... » soufflais-je.
Je lève les yeux vers la porte et je sursaute alors qu'un flash me vient. J'ai vu Ben devant ma porte alors qu'il n'y a personne, j'en peux plus, je vais devenir fou...
- «  Okay, ne raccroches pas, je vais arriver. »
- «  Mais tu dormais... »
- «  Pas grave, je suis réveillé la. »

Je reste avec lui au téléphone et quand il arrive, je me décide à aller ouvrir, surtout que je dois descendre, du coup, même si je ne peux pas, je courre jusqu'à la porte que je déverrouille. Elle s'ouvre doucement et il se montre.
- «  Ca va ? »
- «  Ca va...je crois... » fis-je, un peu plus rassuré maintenant qu'il est là.
- «  T'inquiète, je dors où ? »
- «  A...Avec moi... ? »
J'ai trop peur pour le coup et en même temps, j'ai aussi peur qu'il me prenne pour un enfant.
Au même moment, on entend un truc claquer dans la cuisine. Là, il me prend la main, assez fermement, allant en premier dans la cuisine pour voir, la porte de la cuisine est entrouverte, ca le fait soupirer.
- «  Il y avait surement un voleur... »
Je me pince les lèvres, génial tout ça pour être rassuré...
Je vais fermer la porte à double tour, je regarderai demain si il a volé quelque chose ou pas.
- «  On va dormir alors ? » sourit-il.
Je hoche la tête et je l'entraine en haut, dans ma chambre. Le chien lui, préfère rester devant la porte en bas pour faire le gai au cas où un autre arriverait.
Quand on arrive en haut, il se déshabille pour ne rester qu'en boxer. Moi aussi je dors comme ça à la base mais vu mes blessures et mon bandage, je dors avec un t-shirt et un pantalon. Je vais déjà dans mon lit, évitant de le regarder parce qu'il est trop beau... surtout comme ça...
- «  Ca va pour dormir malgré tes blessures ? » souffle-t-il.
- «  Ca va, c'est pas évident mais ca va » fis-je en le regardant alors que je suis couché sur le coté. La seule lueur qui nous éclaire est celle de la lune.
Ca le fait sourire, puis on dirait qu'il est plus amusé.
- «  Ca me fait bizarre, c'est la première fois que je dors avec quelqu'un sans avoir couché. »
- «  Ah ? Moi ça m'arrive souvent, enfin, ça m'arrivait...avec Shelly et...Ben »
- «  Hein ? T'as pas couché avec ce malade ? T'as eu raison... »
- «  C'est ce que je me dis... »
Je bouge un peu, parce que ça fait mal un peu, du coup je me met sur le dos, tournant la tête vers lui, j'ai l'impression qu'il est très proche.
Lui, ca le fait un peu sourire.
- «  Tu as pris des calmants ? »
Je hoche doucement la tête alors que mon chien aboi en bas, ce qui me fait sursauter et sans m'en rendre compte, je me suis collé à Bill. J'ose à peine relever la tête vers lui, de peur de voir à quel point je suis proche de son visage.
Je sens juste qu'il m'entoure de ses bras un peu musclé.
- «  Ce n'était rien, t'inquiète pas. » souffle-t-il sans bouger.
Je relève la tête pour le regarder quand même. Surtout que j'ai l'impression que mon coeur bat de plus en plus fort dans ma poitrine.
Je me retrouve plongé dans son regard, il se pince un peu les lèvres d'ailleurs. Les miennes s'entrouvrent par contre alors que mon coeur s'affole. Sans réfléchir, je ferme un peu les yeux en m'approchant encore plus de ses lèvres tout en inclinant la tête. Il a sans doute compris puisque je sens ses lèvres venir caresser la mienne.
Mon corps frissonne alors que j'enlace doucement son cou tout en l'embrassant. Je caresse ses lèvres en douceur, j'aime bien le gout qu'il a. Ses mains a lui se posent sur mes hanches pendant ce baiser. Nos langues se rejoignent d'elles mêmes, tout en douceur.
Il la caresse un peu vivement, mais assez tendrement tout de meme. Je finis par gémir un peu, c'est gênant...Tellement que mes joues sont brulantes et je sépare doucement nos lèvres.
Quand il se retire un peu, il sourit tendrement. Je répond à ce sourire.
- «  On devrait dormir » soufflais-je.
- «  Oui oui. »
Je m'endors à ses cotés, dormant profondément et surtout, bien rassuré.

Quand j'ouvre les yeux, il est toujours a coté de moi, endormi sur le ventre, les couvertures sont toutes de mon coté. Je souris en le regardant, il est trop canon...
Je le recouvre quand même au cas où il aurait froid. En me sentant faire, il ouvre doucement les yeux.
- «  Hey, bonjour. » sourit-il.
- «  Bonjour » souriais-je. «  Bien dormi ? »
- «  Oui, très bien, et toi ? »
- «  Très bien aussi »
- «  Tu as quelque chose a faire aujourd'hui ? »
- «  Non, du tout, on est dimanche, et toi ? »
- «  Pareil, enfin si je ne suis pas appelé... »
Je hoche un peu la tête, je ne sais même pas si on est ensemble ou pas, ou si c'était juste comme ça hier soir...
Lui se lève pour se rhabiller, encore a moitié endormi.
- «  Dis...a propos d'hier soir... ? » soufflais-je en me redressant un peu.
- «  Oui ? »
- «  Beh...je sais pas, ça veut dire quoi pour toi ? »
- «  Ah ! Bah on sort ensembles, non ? »
- «  Si ! » souriais-je en me levant.
Je cherche quoi mettre pour aujourd'hui, je choisi un slim noir et un t-shirt rouge.
- «  Ca te va bien le rouge. » sourit-il alors qu'il va vite se coiffer dans la salle de bain. Bizarrement, on dirait qu'il se maquille aussi.
Je souris un peu, mais logiquement, si on sort ensemble, il est censé m'embrasser non ?
Quand il sort de la salle de bain, il a mit du crayon noir sur ses yeux, du mascara aussi. Ce n'est pas du tout le meme que celui que j'ai l'habitude de voir.
- «  Ca fait bizarre » soufflais-je en le regardant.
- «  Ah ? C'est vrai qu'on ne s'est jamais vu pendant mes jours de congé. »
- «  Non...comment on aurait fait j'étais en taule » fis-je en riant un peu.
- «  Aussi... » sourit-il.
- «  On fait quoi aujourd'hui ? »
- «  Je ne sais pas, tu veux surement voir ma soeur, hein ? »
- «  Mais c'est comme tu veux »
- «  Décides toi aussi, je ne sais pas comment se passent tes journées. »
- «  Justement, elle ne se passe plus mes journées, ma vie est en arrêt depuis longtemps et j'ai perdu une bonne partie de ce que j'avais... mais on peut aller voir Shelly puis aller faire un tour, y a un parc tout prêt de l'hopital »
- «  Pas de soucis, on va recommencer une vie pour toi, hein ? » sourit-il.
Je souris et hoche la tête avant de l'embrasser sur la joue. Je prends une veste noir avec de la moumoute dedans parce qu'il gèle dehors.
- «  Ca te va bien. » fit-il en souriant.

On sort de la avant d'aller dans la voiture, c'est lui qui nous conduit jusque la. On arrive dans la chambre de Shelly et je vais directement près d'elle.
Bill s'installe sur la chaise, tranquillement.
- «  Ca va ma chérie ? » souriais-je en prenant la main de mon amie.
- «  Oui, et vous deux ? » fit-elle en nous regardant, on dirait qu'elle a compris.
- «  Moi ça va » souriais-je avant de me tourner vers Bill.
- «  Oh ca moi aussi. » rit-il alors qu'il me regarde un peu.
Je souris en échangeant ce regard avec lui.
- «  Vous attendez quoi pour vous embrasser alors ? » fit-elle aussitot.
Il se lève et vient entourer mes hanches de ses bras. J'enlace son cou pour venir retrouver ses lèvres, je me demandais quand on allait s'embrasser...
Il fait durer ce contact un long moment, m'embrassant bien comme il le faut. Je me serre contre lui et même quand nos lèvres se séparent, je reste un peu comme ça.
Lui, ca le fait sourire. Shelly applaudit en nous voyant.
- «  Je le savais, vous etes fais pour etre ensembles. »
Je lui passe la langue, elle est mon parfait opposé pourtant on s'entend à merveille, bizarre hein ?
Ca la fait encore plus rire, d'après ce qu'on comprend, elle va sortir très bientot.
- «  Et sinon, vous avez passé la nuit ensembles ? »
- «  On a dormi ensemble oui, pourquoi ? » fis-je en la regardant.
- «  Mais ! Vous ne l'avez pas fait ? Tu me décois Bill... »
Lui grimace en détournant un peu la tete.
- «  J'allais pas le violer non plus... »
-" Et je suis blessé moi..." fis-je, pas très à l'aise.
-" Aussi, alors laisses le tranquille." ajoute Bill en croisant les bras.
Je souris en le regardant, mais il ne faut pas que je tombe amoureux...pas maintenant.
Shelly par contre, a l'air encore plus emballée que nous deux.
-" J'adore, je le savais !"
-" Chuuuuuut !" fis-je en posant mon doigt sur ses lèvres.
-" Non, parce que vous savez que j'ai raison."
-" Mais tais toi un peuu " riais-je. " Sinon on s'en va"
-" Non, vous restez avec moi !"
-" Alors tu te tais chérie "
-" Dites, comment vous vous etes connus en fait ?" demande Bill.
-" Ta soeur était folle de moi..."
La, il ne dit rien, mais j'ai l'impression qu'il grimace très légèrement.
-" Mais je suis gay, donc elle a abandonné " souriais-je.
-" Ouais je vois..."
Je l'embrasse sur la joue, il est trop mignon.


Dernière édition par Lyna le Mer 18 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

Pov Bill

Tom m'a demandé d'aller voir ce Ben. Je peux comprendre qu'il en ai besoin, mais ca m'inquiète tout de meme, alors je l'ai accompagné aujourd'hui, après avoir arrangé la rencontre. Je ne suis pas ici en temps que profiler, c'est perso donc je ne peux pas.
En attendant qu'il arrive, je sens bien que Tom est nerveux. Je pose doucement ma main sur la sienne. Il vient se blottir contre moi, chose qu'il ne fait pratiquement jamais, sauf quand je dors avec lui les nuits où sa mère travaille.
Ca m'étonne un peu, mais je sais qu'il en a besoin, alors je le serre doucement dans mes bras, pour le rassurer. Il reste contre moi, sans un mot.
-" Tout ira bien, je suis la pour te protéger de toute facon." soufflais-je.
-" Oui je sais..." murmure-t-il.
La porte de l'autre coté de la piece s'ouvre maintenant et Ben entre a son tour. Je sens bien qu'il nous regarde. Connaissant sa facon d'etre, je sens bien que ca le fait rager, et j'adore ca, c'est une vengeance minime par rapport a ce que j'aimerais lui faire. Tom se tourne vers lui mais sans s'éloigner de moi.
-" Qu'est-ce que tu fous la toi ? Tu es avec lui maintenant ?" s'amuse Ben.
-" Je veux juste savoir pourquoi t'as fait ça..." souffle Tom.
-" Parce que j'en avais envie ?"
S'il cherche une raison ' valable', il est mal barré mon pauvre Tom...
-" Tu...avais envie de me tuer...?"
-" Oui... Mais c'était pas voulu, juste pour te garder..."
-" Pour me garder..? " souffle Tom en se détachant un peu de moi et il s'approche légèrement de Ben.
Quoi, il va se laisser prendre a son jeu ?
-" Oui, tu sais pour Shelly je suppose...?"
Tom hoche simplement la tête.
-" T'as faillis la tuer..."
-" Parce qu'elle t'éloignait de moi..."
-" Mais c'est ma meilleur amie Ben..."
-" Mais tu ne devais etre proche que de moi, je suis désolé Tom... Je te jure que je m'en veux, horriblement..."
Tom ne réagis pas, on dirait qu'il est juste perdu.
-" Tom, allons-y." marmonnais-je.
Ce qui me vaut d'ailleurs un regard assassin de la part de Ben. Mon copain ouvre la bouche sans savoir quoi faire ni quoi dire.
-" Tom, tu sais a quel point je t'aime... J'ai déconné, mais je sais que ce mec n'a fait que t'enfoncer en prison..."
-" Arrêtes..." souffle Tom en secouant la tête.
Je lui prend la main pour l'entrainer en dehors. Sérieux, c'est moi son copain ou pas la ?
Il relève la tête vers moi, comme s'il revenait un peu à lui.
-" Je suis désolé.."
-" Tu sais pourquoi il te dit ca, non ?"
-" Non...je le comprends plus du tout.."
-" Moi si, c'est pour ca que je ne veux pas que tu te fasses avoir..."
-" Pourquoi ça fait ça...? Je ne l'aime plus pourtant "
- «  Tu en es sur hein ? Parce qu'il sait comment te faire douter, ca s'est bien vu la... » soufflais-je.
- «  Oui...je suis désolé Bill... »
- «  Pourquoi tu t'excuses ? »
- «  Parce qu'il m'a fait douter devant toi...enfin, j'ai douté devant toi »
Je ne dis rien mais je hoche simplement la tete, c'est sur que je déteste cette situation, mais en meme temps, si je veux avoir une relation sérieuse avec lui, je dois pouvoir lui faire confiance, entièrement.
- «  Partons, je ne veux plus le revoir » souffle-t-il en me prenant timidement la main. Je n'attends pas pour croiser nos doigts ensembles, ca me parait très important la.
Je l'emmène ensuite jusque la voiture, il en a assez entendu pour le coup.
- «  Ma mère fait la nuit, tu dors chez moi ? » me dit-il en me regardant une fois qu'on est bien installé tous les deux.
- «  Pas de soucis, on y va directement alors. »
Il sourit en hochant la tête, mettant plus fort la musique. Moi, je conduis sans me soucier de rien. Enfin en apparence, puisque je me demande surtout ce qu'il se passe dans sa tete a lui. L'autre, je le sais très bien.
En l'observant, je peux voir son regard dans le vide, fixant la vitre, soufflant un peu l'air de la chanson qui passe.
- «  Il t'es déja arrivé d'aimer deux personnes ? » soufflais-je.
- «  Non, jamais. Ben était mon premier »
- «  Il a l'air de compter énormément pour toi... »
- «  Hmm... Il a été là pour moi... »
- «  Oui, je le sais, c'est moi qui ai enqueté sur ta vie pour faire ton profil... Tu es du genre a t'attacher très vite et a devenir dépendant d'une personne... »
Il hoche doucement la tête, je le sens un peu surpris que j'en sache autant sur lui.
- «  Je suis profiler, c'est normal... »
- «  Oui mais bon... Tu vois quoi d'autre chez moi ? »
- «  Que c'était forcé que tu sois perdu a cause de ses paroles... Tu es naif, la proie idéale pour ce genre de mec... »
Là, il grimace un peu en inclinant la tête.
- «  C'est pour ca que ma soeur a pensé a nous mettre en couple, parce que tu as besoin de protection... »
- «  Hmm...ça me donne l'impression d'être un gosse »
- «  Non, pas un gosse... Peut-etre plus une fille... »
Là, il fronce bien les sourcils en me regardant.
- «  Non je suis un mec. »
- «  Ca, je ne peux pas le certifier maintenant... »
- «  Tss... »
- «  Tu prends très vite la mouche aussi, une question de complexe peut-etre ? »
Il soupire sans rien répondre. Ca me fait sourire, c'est très facile de le taquiner lui. Mais j'ai peur de m'attacher.
Ce matin, j'étais sur de nous mais la... Le fait qu'il soit perdu remet tout en question en fait, je me dis qu'il ne vaut mieux pas que j'en tombe amoureux...
Quand on rentre chez lui, il regarde autour de lui.
- «  Si ma mère est là, je te présente » fit-il.
- «  Hein ? » m'étonnais-je.
Il est sérieux la ?
- «  Bah oui, pourquoi ? Tu veux pas ? »
- «  Si, bien sur que si, mais ca m'étonne quoi... »
- «  Pourquoi ? »
- «  Bah... Non rien, oublies. »
- «  Si dis moi »
- «  Je me disais juste que vu ta réaction tout a l'heure... Il vaut surement mieux etre sur de tes sentiments, non ? »
- «  Je suis sur de mes sentiments, sinon tu ne serais pas chez moi et tu ne dormirais pas avec moi »
Je hoche la tete. Oui mais c'est normal pour toi d'appeler quelqu'un avec qui tu te sens en sécurité Tom, étant donné que c'est dans ton caractère..
Il pose ses mains sur mes joues pour me regarder dans les yeux.
- «  Hey, je suis naïf mais pas con, je suis sur de mes sentiments. Je ne veux plus jamais revoir Ben, j'avais juste besoin de comprendre. »
Ca me fait sourire et je lui vole un baiser avant de le regarder moi aussi fixement.
- «  Avec ce genre de personne, tu ne peux pas avoir les réponses que tu veux, tout fait partie de son délire. Il m'a vu avec toi et il n'a pas supporté. » soufflais-je.
- «  Tant pis pour lui parce que je veux rester avec toi » sourit-il avant de se retourner. « M'man, t'es làààà ? »
Ce gosse est incroyable, le pire c'est que quand il me dit des trucs comme ca, meme si ca a l'air con pour le coup, ca le rend encore plus attachant.
- «  Oui ? » fit-elle de la cuisine.
C'est que je la connais bien la maison maintenant, a force d'y venir...
- «  Viens deux minutes, je dois te présenter quelqu'un »

Il ne lui faut pas longtemps pour arriver, mais je reconnais vite sa silhouette. J'étais venu lui parler quand je devais sortir Tom de prison, du coup mon visage lui est un peu familier.
- «  Mais... Vous etes le profiler, non ? » s'étonne-t-elle.
- «  Oui, celui qui m'a fait sortir » sourit Tom. «  C'est aussi mon copain... »
- «  Ton copain... ? Tom, on peut parler tout les deux ? »
- «  Pourquoi ? Tu t'inquiètes encore pour rien »
- «  Non pas pour rien, pas après ce qu'il t'es arrivé. » souffle-t-elle.
Logique qu'elle s'inquiète, elle a faillit perdre son fils quoi...
- «  Je sais maman, mais c'est pas lui qui tentera de me tuer, je peux plus avoir pire »
- «  Oh si chéri... » souffle-t-elle.
Je sens bien qu'elle se retient de lui parler franchement vu que je suis la, alors je décide de sortir, le temps de fumer une cigarette.
- «  Maman... » soupire Tom. «  Qu'est-ce que tu as encore ? »
Je peux les entendre, la porte est entrouverte. Au moins comme ca, elle ne sera pas genée de ma présence, elle ne sait pas que j'entends.
- «  Tom, tu ne crois pas que c'est trop tot ? Après ce qu'il s'est passé... »
- «  Trop tot pourquoi ? Pour que je sois bien avec quelqu'un ? Au contraire, c'est pas trop tot »
- «  Tu l'as vu ? Il est bien plus agé que toi Tom... »
- «  Il a vingt-quatre ans maman. Et quoi que tu en dises, je l'aime déjà. »
Ca par contre, ca me fait un peu sourire, comme un gamin en fait. On ne le dit jamais parce que c'est trop tot, mais au moins je sais ce qu'il pense.
- «  Je sais que c'est pas le couple idéal, le couple rêvé comme j'ai l'habitude mais c'est lui que je veux maman, alors fais moi confiance... » souffle-t-il.
Pas le couple idéal ? Pourquoi il dit ca ? Je trouve qu'on est bien assortis moi...
- «  Maman, dis quelque chose » finit par soupirer Tom.
- «  Que veux tu que je te dise ? Meme si je ne suis pas d'accord, tu ne m'écouteras pas. »
- «  Non ça c'est sur » rit Tom. «  Apprends à me faire confiance, je vais avoir dix-neuf ans »
- «  Justement, tu es fragile Tom... »
- «  Et alors quoi ? Tu vas me protéger jusqu'à la fin de ma vie ? Je suis censé vivre quand moi ? »
- «  Tu n'as que dix-huit ans chéri, tu as encore le temps... »
- «  J'ai bien compris que non, tout ce qui m'est arrivé m'a appris une chose, la vie de chacun est comptée, d'une façon ou d'une autre elle peut s'arrêter. Et je refuse de mourir un jour avec des regrets »
Je hoche la tete meme s'il ne peut pas me voir, il a grandit le petit Tom...
- «  Oui mais bon... » souffle sa mère. «  Bref, tu fais ce que tu veux... »
- «  Oui... Ce soir il dort avec moi, elle est flippante ta maison »
- «  Hein ? Vous dormez déja ensembles ?? »
- «  Maman, arrête, j'ai plus quinze ans » soupire Tom.
Je sens bien que les réactions de sa mère l'étouffe.
- «  Mais meme... Bon, j'y vais chéri. »
- «  Okay, à demain »
- «  A demain mon coeur. »
Elle reste un moment a l'intérieur puis passe a coté de moi, sans meme faire attention a ma présence. Il va lui falloir le temps de digérer tout ca...
La porte derrière moi s'ouvre.
- «  Tu ne reviens pas ? » me dit Tom. «  Tu viens ? Va y avoir esprit criminel ! Je veux pas rater Reid !! »
- «  Oh, il est sexe lui... »
- «  Ouaiiis ! Vite sinon je vais tout rater, c'est la nouvelle saison »
- «  Oh, je veux... Mais t'aimes bien cette série ? Ca m'étonne. »
- «  Pourquoi ? »
- «  Bah j'en sais rien en fait... »
- «  T'es aussi bizarre que mon Reid... » rit-il en m'attirant dans le fauteuil pour regarder.
- «  Ton Reid ? »
- «  Oui, mon Reid, j'en suis dingue ! »
- «  Ah, cool. » fis-je simplement en m'installant. Je ne regarde que la télé bien sur.
- «  Je vais faire chauffer des pizzas » sourit-il en allant dans la cuisine.
- «  Vas-y, fais chauffer. »
- «  Je fais je fais »
Quand ca commence pour de bon, je ne me prive pas d'analyser chaque personnage, si bien que d'emblée, je peux dire qui est le coupable, et du coup, je m'ennuie.
- «  Mais t'es chiiiiiant, ça sert plus à rien que je regarde » marmonne Tom.
C'est rare qu'il soit aussi à l'aise avec moi.
- « Bah si, tu mates l'autre... »
- « Et ? C'est un acteur, je le verrais jamais »
- «  Et si tu le rencontrais un jour, hein ? »
-" Ca ne risque pas et puis j'ai déjà un Reid"
-" Hein ?"
-" Toi "
-" Tu parles, je suis bien plus beau que lui, hein oui ?"
-" Hmm....Oui hein !" sourit-il avant d'aller voir au pizza.
Je remarque qu'il a laissé son téléphone sur le fauteuil. Sans réfléchir ni meme éprouver un quelconque sentiment de culpabilité, je vais voir ses messages pour en ouvrir quelques uns. L'avant dernier vient d'un certain Miguel.
< Tu devrais te trouver quelqu'un qui est vraiment attentionné Tomi, si tu veux je cherche pour toi Wink >
C'est quoi ca ? Je ne comprends pas pourquoi il lui dit ca, Tom a certainement du lui dire quelque chose sur nous. Mais je ne comprends pas en quoi notre relation ne fonctionnerait pas...
Il revient avec les pizzas sur de grandes assiettes qu'il pose sur la table basse.
-" C'est a quoi tes pizzas ?"
-" Quatre fromages et jambon fromage "
-" C'est quoi ton couple idéal ?"
-" He ? " s'étonne-t-il en se rasseyant.
-" C'est quoi ton couple parfait ?"
-" Beh... être complice... rire ensemble, s'embrasser, se prendre dans les bras..."
-" Mmh..."
-" Qu'est-ce que tu as ? " souffle-t-il.
-" Non rien, tu ne regardes pas la suite ?"
-" Non, dis moi ce que tu as..."
-" Rien, je me posais juste la question." souriais-je.
-" Sur ? "
-" Oui." riais-je avant de l'embrasser sur la joue.
Il sourit en me servant une part de pizza et il mange.
-" Au moins ca a marché, tu ne regardes que moi."
Il rit un peu et éteint la télé.
-" Si c'est ça que tu veux, il suffit de le dire."
-" Bah tu mattais..."
-" Même pas "
-" Ah ? T'étais a fond sur Reid depuis tantot."
-" Bah plus maintenant "
-" Tu vois ? J'ai réussi."
Il rit un peu et m'embrasse sur la joue. Ca me fait sourire, il est trop chou la.
-" Tant mieux, parce que ce soir, c'est rien que toi et moi."
-" Ouiiiii ! " sourit-il.
On dirait qu'il se retient d'être tactile comme il est à la base. Moi, je viens doucement l'embrasser. C'est bon la, on n'est que tout les deux quand meme. Il enlace mon cou en partageant le baiser, comme s'il n'attendait que ça. Ca me fait sourire, bien contre ses lèvres. Il vient doucement mordiller les miennes, ça l'amuse. Ma langue vient retrouver la sienne, il ne faut juste pas que je m'emballe. Il fait durer le baiser jusqu'à ce que nos lèvres se séparent.
-" Tu préfères surement attendre un peu, hein ?" soufflais-je.
-" Non... c'est pas vraiment le fait d'attendre mais...non laisse tomber...tu me prendrais pour un gamin..."
-" Tu es un gamin si tu gardes ca pour toi parce que t'as honte de m'en parler."
Il me regarde un moment dans les yeux avant de baisser un peu la tête.
-" J'ai déjà fait des trucs mais pour la vrai première fois et surtout avec toi... j'ai toujours rêvé d'un truc spécial, dans une ambiance spéciale pour que ça reste vraiment unique et inoubliable.."
Ca me fait sourire. Pas que je trouve ca stupide, mais adorablement idiot.
-" D'accord, je réfléchirais a une belle surprise pour ce soir la, d'accord ?" souriais-je en caressant sa joue.
Il sourit, content et il enlace mon cou pour rester dans mes bras.
-" On va dormir ?" soufflais-je après un long moment ainsi.
Je tombe de sommeil. Il hoche la tête et doucement, on va dans sa chambre.
Dans le lit, je le ramène contre moi, un peu comme si j'étais un nounours géant en fait. Il sourit tendrement et se blotti dans mes bras, s'y endormant rapidement.
-" Bonne nuit chéri." soufflais-je une fois que je suis sur qu'il dort profondément.
C'est le genre de truc que je ne dis jamais de vive voix logiquement, c'est... Comment dire ? Je n'ai jamais été habitué a ca, alors j'ai trop de mal...


Quelque jours après, je reçois un message de Tom qui me dit qu'il est près de l'endroit où je travaille et il demande si on peut manger ensemble. Il m'a dit aussi qu'il m'avait acheté de quoi manger.
< Pas de soucis :D Je suis dans le bureau, tu me rejoins ? Je préviens le secrétariat >
< J'arrive <3 >
Je souris tendrement avant de reprendre un peu le boulot.
En fait, Tom est celui qui m'aide a voir autre chose que tout ces drames sur lesquels j’enquête, il m'aide bien plus qu'il ne le croit. Mais depuis ce message, j'en viens a me demander en quoi moi je l'aide ?
-" Oh, t'es trop mignon toi " sourit Maria, une collègue.
En tournant la tête, je remarque qu'elle parle à Tom.
-" Merci, mais tu peux me dire où est le bureau de Bill ? "
-" Je suis la." souriais-je alors que je viens près d'eux.
J'adore voir Maria se prendre un vent, surtout quand c'est en ma faveur.
-" Hey " sourit Tom en m'embrassant sur la joue. " Ca va toi ? "
-" Quoi ? Vous êtes ensemble ? " s'étonne Maria.
-" En quoi ca t'étonne ?" fis-je alors que je lui prend un peu la main.
-" Il est jeune comparé aux autres "
-" Oui, mais avec lui c'est sérieux."
Tom sourit et on va dans mon bureau pour qu'on puisse manger. Il me donne un sandwich au gout que j'adore.
Ca me fait plaisir qu'il s'en soit souvenu, il est vraiment trop mignon... Mais pour le coup, le message m'inquiète vraiment, si pour moi il n'y a pas de soucis dans notre relation mais que pour lui ouais...
-" Dis Tom, tu es heureux en ce moment ?"
-" Hein ? Bah...oui, à la mesure du possible..."
-" Comment ca ?"
-" Si je ne compte que nous deux, oui je le suis "
-" Vraiment ?"
-" Oui, pourquoi ?"
-" Bah... Je t'avoue un truc, j'ai lu un message sur ton téléphone..."
-" Ah ? Lequel ? " fit-il en inclinant la tête.
-" D'un certain ' Miguel'."
-" Oh...Oui...Miguel, fais pas attention à lui, il nous a juste vu en ville et il m'a demandé qui tu étais et je lui ai dit qu'on était ensemble, il ne m'a pas cru. Du coup il pense que je serais mieux avec quelqu'un d'autre "
-" Tu lui as dit quelque chose sur nous ?"
-" Non, juste que c'est pas parce qu'on est pas aussi proche que je ne l'étais avec Ben qu'on était pas ensemble pour ça qu'il a répondu ça "
-" Ah..."
-" Tu doutes de mes sentiments..? " souffle-t-il.
-" Non, pas du tout. Je me demande juste ce qu'il faudrait pour que ce soit encore mieux entre nous, ce que tu attends de moi."
-" Je..." fit-il sans continuer, il se pince les lèvres.
-" Dis le moi..."
-" J'aimerais juste qu'on soit plus proche... qu'il n'y ait plus cette barrière invisible entre nous deux..."
-" Une barrière ?" soufflais-je.
Je ne m'en suis pas rendu compte pourtant...
-" Oui... Il y a des moments où tu parais froid et hautain, je sais que tu ne l'es pas mais ça met un froid entre nous. Quand on se promène, on dirait de simples amis, il n'y a pas de différence marquée et on ne partage pas grand chose ensemble pourtant, c'est ce que font les couples. Et...j'ai besoin de tout ces moments..."
Alors c'était donc ca... Je me pince un peu les lèvres.
-" Je te propose un truc."
-" Oui ? "
-" Je t'apprends la vie, et tu m'apprends l'amour."
-" Pas de soucis !" sourit-il. " Mais...tu entends quoi par la vie...?"
-" Pleiins de trucs." riais-je.
-" Oui je me doute, mais des exemples ? " rit-il en prenant ma place à mon bureau pour manger son sandwich.
-" A etre moins naif.."
-" Je le suis déja moins qu'avant, non ? "
-" Oui, mais il y a encore des efforts a faire."
Il me passe la langue en boudant devant son diner.
-" Quoi ?" riais-je.
-" Rien, première leçon, viens près de moi"
Je tend les bras en souriant. Que lui vienne près de moi ouais...
Il rit et vient se blottir contre moi en fermant les yeux.
-" Toi je t'aime..." soufflais-je.
Il relève les yeux vers moi, assez surpris mais agréablement je crois.
-" Je...Moi aussi je t'aime.."
Ca me fait sourire et je l'embrasse sur le front avant de descendre jusque ses lèvres. Alors qu'il s'amuse à froler les miennes, il se colle un peu à moi.
-" Demain soir tu fais quoi ? " souffle-t-il.
-" Je ne sais pas, il faut que je regarde mon agenda, pourquoi ?"
-" C'est mon anniversaire, j'aurais aimé passer la soirée avec toi si tu es libre."
-" Hein ? Oui alors !"
Il sourit tout content et me saute au cou.
On en tombe en arrière, ce qui me fait rire.
-" C'est vraiment très bizarre..." souffle Daniel, celui avec qui je travaille la plupart du temps.
Tom ne se détache pas de moi mais il se retourne pour voir c'est qui. Mon collègue nous regarde avec un grand sourire amusé. Ca l'éclate de me voir ainsi avec quelqu'un. Tom revient à moi et il pose son front contre le mien.
-" Ce serait vraiment un bel anniversaire si tu venais..."
-" Je viendrais, c'est ton premier anniversaire que je peux feter..." souriais-je.
Il sourit et m'embrasse sur la joue, puis sur les lèvres. Je le serre contre moi pendant ce baiser, tout doucement.

On frappe doucement à la porte et Tom se relève, un peu gêné mais je le vois grimacer un peu. En regardant qui est là, je comprends mieux, c'est le flic qui l'a coffré qui est là.
-" Oui ?" fis-je en prenant la main de mon copain, je me retourne juste vers ce collègue.
-" Je suis juste venu pour une affaire qu'on n'arrive pas à élucider. Pourquoi il est là lui ? "
-" Ce sont mes affaires." fis-je sèchement.
Il fronce les sourcils et dépose le dossier sur mon bureau avant de sortir, lançant un regard noir à Tom.
-" N'y fait pas attention, c'est un con lui." soufflais-je en allant l'embrasser sur la joue.
-" Oui mais...on a pas le droit d'être ensemble, hein..? "
-" Normalement non..."
Il se pince les lèvres en se serrant un peu contre moi.
-" Je vais te laisser travailler "
-" T'es sur ? Sinon tu peux rester hein, si je t'ai laissé venir, c'est que j'assume totalement."
-" Oui mais je ne veux pas que tu ais de problème à cause de moi "
-" Je suis bien plus tetu que tu ne le crois."
-" Oui mais bon... Je vais faire le tour de la ville pour tenter de trouver un boulot..."
-" Tu cherches en tant que quoi ?"
-" En tant que tout et n'importe quoi. J'ai pas eu mon diplome donc bon"
-" N'acceptes pas n'importe quoi, je peux te présenter moi."
-" Dans quoi ? "
-" Ce que tu veux, réfléchis plutot a ce que tu aimerais vraiment faire, tu as le temps."
Il hoche un peu la tête et il revient m'embrasser, tout tendrement. Je crois qu'on ne s'est jamais autant embrassé sur une heure de temps. Ca me fait sourire et je viens poser mes mains sur ses joues.
-" Réfléchis bien, d'accord ? De toute facon, tu finiras quand meme par venir habiter chez moi."
Surpris, il relève les yeux vers moi.
-" Quoi ? A un moment on..." soufflais-je en détournant un peu la tete, parce que je sens mes joues bruler.
Tom sourit et pose ses mains sur mes joues pour que je le regarde.
-" Si tu savais comme je t'aime toi "
-" Moi aussi, ca m'est étranger d'ailleurs mais moi aussi je t'aime..."
Il se serre un bon moment contre moi puis il soupire.
-" Je vais partir sinon je ne te laisserai jamais travailler."
-" Ouais... On se voit tout a l'heure alors ? Tu fais attention a toi hein."
-" Oui, promis. A tout à l'heure " sourit-il en récupérant ses affaires.
Il m'embrasse avant de sortir de mon bureau. Je vois un mec le croiser, un mec avec qui je ne m'entends pas trop. Il arrête Tom comme pour le draguer, ça se voit dans les yeux doux qu'il lui fait.
-" Dégage de la, propriété privée." lancais-je malgré moi.
Tom se retourne vers moi en souriant, il me fait un coeur de sa main avant de sortir.
Ca me fait rougir, si bien que je n'arrive pas a réagir vraiment.

Quand il est partit, je reprend le boulot comme si de rien n'était, il n'y a que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:17


POV Tom

Je me lève alors qu'il est passé midi, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'espère que Bill ne m'a pas oublié pour ce soir. En descendant, je regarde si maman est là.
-" Alors, c'est tes dix-neuf ans ?" sourit-elle en me voyant réveillé.
-" Oui...je les ai pas vu arriver "
-" Cette année a été chaotique, mais malgré ca, tu es devenu un homme adorable et beau en plus, plein d'avenir et de capacité, je suis fière de toi chéri."
-" Merci maman..." fis-je en me serrant un peu contre elle.
Elle sourit et me garde dans ses bras un long moment.
-" Dis... Tu n'as toujours pas confiance en Bill..? " soufflais-je.
-" Pourquoi tu me demandes ca ?"
-" Parce que je l'aime vraiment..."
-" Ah..."
-" Qu'est-ce qu'il y a...? Il prend soin de moi maman "
-" Je sais... Mais j'ai encore du mal, il est assez froid comme homme, et tu as toujours eu besoin de tellement de tendresse..."
-" On en a parlé tout à l'heure. C'est juste qu'il ne sait pas comment s'y prendre mais j'ai confiance en lui."
-" D'accord... Moi je te fais confiance..."
Je souris un peu et l'embrasse sur la joue. T

Toute l'après midi je me prépare pour ce soir. Je ne fête jamais mon anniversaire avec ma mère ou ma famille, depuis ce qui est arrivé, je ne peux plus. Vers dix-neuf heure, je descend. Je suis tout en blanc avec juste les baskets supra et le t-shirt sous la veste en rouge. Je me regarde une dernière fois, faut pas que je sois en retard.
-" Que tu es beau mon chéri." sourit maman.
-" Mercii m'man, je reviens tout à l'heure, je t'aime " souriais-je avant de sortir pour aller sur la place, là où j'ai rendez vous avec Bill.
Quand j'arrive, il n'est pas encore la. Je m'installe sur le muret pour attendre mais les minutes défilent, bientot ce sont les heures. Je me pince les lèvres alors qu'il commence à pleuvoir. Quoi...? Il lui est arrivé quelque chose ? Je prends mon téléphone pour regarder mais je n'ai aucun appel et je ne sais pas l'appeler...
Une silhouette se dessine pas loin de moi, mais je vois directement que ce n'est pas lui, déja parce que celle-ci est bien plus petite, mais aussi parce qu'il s'agit d'une fille. C'est Shelly qui vient me sauter au cou.
-" Bon anniversaire mon Tomi !! Mais qu'est-ce que tu fais ici alors qu'il pleut...?"
-" Merci " souriais-je en la serrant contre moi.
Heureusement que mes blessures cicatrisent petit à petit sinon je n'aurais pas supporté d' attendre dans le froid et de l'avoir dans mes bras.
-" Mais... Ne me dis pas que tu attends mon frère...?"
-" Si, mais à mon avis il a été retenu au boulot, c'est rien, je vais rentrer "
-" Je rentre avec toi, mais il ne t'a meme pas prévenu ??"
-" Il doit être trop occupé "
-" Ce n'est pas une raison !" lance-t-elle en prenant son téléphone.
-" Qu'est-ce que tu fais ?" fis-je en fronçant les sourcils.
-" Je l'appelle tiens ! Il va m'entendre !"
-" Non Shelly, laisse le "
-" Pas question, mais il ne répond pas ce con..."
-" Il travaille...Enfin j'espère..." soufflais-je.
-" Hein ?"
Je ne peux pas lui dire que j'ai un peu peur qu'il aille voir ailleurs puisqu'avec moi il n'y a rien niveau sexe.
-" J'espère qu'il ne lui est rien arrivé..."
-" Mouais... Je vais lui laisser un message carabiné, on rentre chez toi ?"
Je hoche la tête et je lui prends la main.

Une fois rentré, vers vingt-trois heures, je recois un messages de Bill.
< Je suis désolé ! Je suis a l'aéroport, j'arrive tout de suite ! >
Je prends directement mon fixe pour l'appeler.
-" Oui ? Je démarre, je me dépeche." souffle-t-il en décrochant.
-" Mais non mon coeur " murmurais-je, d'ailleurs, première fois que je l'appelle comme ça. " C'est pas grave t'inquiète, ne cours pas "
-" Je suis désolé tu sais..."
-" Ne t'inquiète pas, tu bossais hein ? "
-" Bah oui bien sur, pourquoi ?"
-" Comme ça. Si tu as encore du boulot, continues chéri hein ? "
-" Oh non, la crois moi que j'ai bien pris congé ! Mais tu avais peur que je sois avec un autre, hein ?"
Je reste un peu silencieux en me pinçant les lèvres. Je dois répondre 'oui'...?
Sans que je lui donne de réponse, c'est lui qui enchaine.
-" Je ne montre peut-etre pas mes sentiments, mais crois-moi, je suis bien avec toi, et je ne veux pas d'un autre."
-" Désolé d'avoir pensé ça... Mais tu me manquais "
-" Toi tu me manques... Et crois-moi, avoir un amant serait juste une source de soucis pour moi."
-" Tu seras là dans combien de temps ? "
-" Dix minutes."
-" Je t'attends devant chez moi "
-" Non, tu vas prendre froid."
-" Trop tard pour ça " fis-je en allant quand même devant ma porte.
-" Argh, je suis désolé..."
-" C'est pas grave je te dis, tant que tu reviens vite près de moi..."
-" Oui mais non..."
Je ris un peu en regardant quand sa voiture arrive. Je veux le voir.

Un long moment après, je vois sa grosse voiture blanche se garer juste devant chez moi. Shelly par contre, n'a pas décoléré. Moi je vais directement près de mon copain.
Il me serre fort contre lui, meme si sa soeur vient lui gueuler dans les oreilles.
-" Tu te rends compte que c'est son anniversaire ?! Et toi tu débarques comme ca, des heures après !"
-" Tais toi" soufflais-je en enlaçant le cou de Bill pour poser mon front contre le sien.
Je remarque alors que le coté de ses lèvres est gonflé et encore un peu rouge. Malgré ca, il sourit un peu en me regardant dans les yeux.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé...?" soufflais-je en passant mes doigts autour de sa blessure pour ne pas lui faire mal.
-" Rien, une prise d'otage..."
-" Hein...? Tu...t'as été pris en otage ?? "
-" Oui, mais c'est rien, je suis désolé de n'etre pas venu, je n'ai meme pas su te prévenir..."
-" Espèce d'idiot, ne t'excuse pas pour ça, c'est pas de ta faute !" fis-je en le tirant à l'intérieur.
Shelly nous suit et en voyant le visage de maman, Bill la salue simplement. Elle a l'air de lui en vouloir pour le coup.
-" Calmes toi " fis-je simplement en allant dans la salle de bain avec lui.
Bill lui, s'en étonne et me regarde meme.
-" Dans la salle de bain ?"
-" Oui, il faut soigner ta lèvres " souriais-je en prenant ce qu'il faut dans la pharmacie.
-" Oh, tu peux soigner mon ventre aussi ?"
-" Tout ce que tu veux mon coeur " souriais-je.
Il sourit a son tour avant de déboutonner sa chemise. La peau de son ventre est toute rouge et il y a plusieurs hématomes.
-" Mon pauvre chéri..." soufflais-je en lui passant du gel exprès pour ça.
-" C'est l'habitude, mais je m'en veux pour ton anniversaire..."
-" Ne t'inquiète pas pour ça, tu es là, c'est le principal "
-" Oui mais non... Ecoutes, ca te dis qu'on parte en voyage tout les deux ?"
-" Rien que toi et moi ? "
-" Oui."
-" Ouiiii, ce serait magnifique "
Ca le fait sourire alors qu'il me regarde dans les yeux.
-" J'ai déja pris les tickets."
Je me mords la lèvre en me serrant contre lui.
-" Je t'aime de plus en plus toi..."
-" Moi aussi, plus que tout..."
Je souris, ça fait du bien d'entendre ça.
-" On part quand ? "
-" Quand tu veux."
-" Demaiiin ?"
-" D'accord."
Je souris, trop content.
-" Ca te fait plaisir hein ?" fit-il en me caressant la joue de sa main.
-" Trop plaisir "
-" Tant mieux alors... Ce sera notre voyage rien qu'a nous deux."
-" Oui, en amoureux "
-" Ouais, et je prendrais soin de toi cette fois."
-" Mais tu prends toujours soin de moi "
-" Non..."
-" Si "
-" Pas autant que je le voudrais."
Je souris tendrement en l'embrassant sur la joue. Le lendemain, on sort de l'avion. Je suis tellement content d'être avec lui...
Il a gardé le lieu de vacance secret jusqu'au bout, et après des heures d'avion et de train, on se retrouve dans la montagne. J'écarquille les yeux, je m'attendais au soleil et à la plage mais là c'est encore mieux, on est dans la neige !
-" Désolé, c'est pas un pays chaud, tu t'attendais a ca, hein ?" souffle-t-il.
-" Oui mais là c'est encore mieux, j'adore la neige "
-" Sérieux ? Tu sais que je t'aime toi ?"
-" Tu sais que moi aussi ? " souriais-je.
-" J'espère bien."
Il m'attire avec lui vers un grand chalet, apparemment c'est celui qu'il a réservé pour notre séjour d'une semaine et demi. J'adore de trop... Et c'est dans cette ambiance que je veux le faire avec lui..
Il visite le chalet sans attendre, ses valises sont déja posées sur le lit. Je le suis, bien entendu et je ne le lache pas. En regardant dehors, je vois que la nuit est tombée. Je vais à la fenêtre pour regarder la lune, elle est magnifique...
Je sens très vite qu'il met une couette autour de moi, bien qu'il ai déja allumé le feu de bois. Je souris en le faisant venir avec moi pour l'entourer lui aussi de la chaleur de la couette.
-" C'est beau hein ?" souffle-t-il.
-" Magnifique " soufflais-je en le regardant.
-" C'est pas la lune qu'on est censé regarder ?" sourit-il alors qu'il vient m'embrasser sur la joue.
-" Pas quand on a les étoiles tout près "
-" Les étoiles ?"
-" Toi " soufflais-je. " Montre les moi Bill..."
-" Juste pour que je sois sur... Ca veut dire qu'on peut le faire alors ?"
Je hoche doucement la tête en riant un peu.
Presque directement, ses bras enlace ma taille et il me serre fort contre lui.
-" J'attendais tellement ca..."
-" J'attendais aussi..mais je voulais que ce soit différent que tout ceux que tu as eu "
-" Tu es différent de tout le monde Tom."
-" Vraiment..?"
-" Oh ca oui, je n'ai jamais été amoureux comme ca, pour les autres, j'étais déja content que quelqu'un me supporte, moi et mon boulot, mais les sentiments étaient secondaires."
-" Moi je t'aime pour tout ce que tu es " soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime pour tout." sourit-il avant de venir m'embrasser tendrement.
Je partage le baiser en laissant tomber la couette. Ses mains a lui viennent tout doucement me déshabiller. Mon corps frissonne et mon coeur commence déjà à s'affoler, j'en ai tellement envie...
-" Je t'aime Tom." souffle-t-il alors qu'il me couche dans le lit.
-" Moi aussi je t'aime..."
A son tour, il commence a se déshabiller.
-" Désolé, c'est pas très sexy, je suis pleins de blessures." rit-il.
-" Que du contraire..." riais-je. " Et tu peux parler...T'as pas encore vu mes cicatrices..."
-" Si, quand tu dormais."
Je grimace un peu.
-" C'est moche..."
-" J'ai vu pire." sourit-il en m'embrassant dans le cou.
Je me pince les lèvres en retenant un gémissement.
-" Il va falloir qu'on apprenne a se connaitre comme ca aussi."
-" Ca va être génial.. Je veux tout connaitre de toi "
-" Moi aussi... Et t'inquiète, une fois qu'on commencera, on ne s'arretera pas, jamais..."
Je souris avant de fermer les yeux, je l'aime, depuis bien plus longtemps que ce que je crois...
Lui vient toucher et surtout caresser mes parties les plus intimes, toujours avec une extrême douceur. Il n'arrete surtout pas de m'embrasser. Je m'accroche à lui, je n'arrive pas à controler mon corps.
Quand il me sent pret, il arrive a l'acte en lui meme. Mais il s'inquiete a chaque fois de savoir a quel point j'ai mal. J'avoue que c'est énorme comme douleur mais je tente de ne pas l'inquièter, j'ai vu bien pire.
-" Sinon, tu m'arretes hein ?" souffle-t-il.
-" T'inquiète mon coeur, vas-y " murmurais-je en caressant ses lèvres.
Je le sens bien en moi, il y a été progressivement pour que j'ai le moins mal possible, mettant meme du lubrifiant. Je le sens assez bien là, ça fait mal mais ça va encore. Je me serre fort contre lui, la bouche entrouverte.
- «  Ca va mon coeur? » souffle-t-il d'une petite voix. Le fait de m'appeler comme ca l'intimide.
Je souris tendrement en hochant la tête alors que je capture directement ses lèvres, l'incitant à bouger. Il répond naturellement a ces baisers avec sa langue, je peux sentir qu'il a l'habitude.
Ses mouvements reprennent peu a peu, toujours assez lentement aux moments où j'ai le plus mal, puis il accélère tout doucement. Je commence à sentir le plaisir, du coup, les sons que ma voix sort sont assez naturel mais perturbant pour moi.
Le pire, c'est que je ne peux m'empêcher de penser à tout ceux avec qui il l'a fait avant moi...
Sa main vient doucement caresser ma joue quand on a terminé.
- «  Ca va toujours ? Tu as fort mal ? » souffle-t-il.
- «  Non ça va... et toi ça va ? T'as aimé... ? »
- «  Moi ? Bien sur que oui ! »
- «  Moui... J'ai pas du être aussi bien que...enfin...les autres quoi »
- «  Idiot... » souffle-t-il avant de venir doucement m'embrasser. «  Tu n'as rien a voir avec eux. »
Oui, ça je m'en doute...je ne suis qu'un gamin moi à coté, je n'ai jamais rien fait.
- «  Tu es vachement plus sexy que tout ceux la réunis déja... »
Je le regarde un peu surpris et je ne peux m'empêcher de sourire.
- «  Je t'aime » soufflais-je avant de tomber de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:36

Pov Bill

Je reste là à le regarder un long moment avant de me relever. C'était très différent cette fois, comme si c'était bien plus intense que toutes les autres fois, parce que c'est lui. Oula... Je deviens romantique moi ? C'est trop bizarre de ma part...
Je vais remettre mon boxer avant d'aller faire un chocolat chaud, il est crevé du coup le petit Tomi, c'est trop mignon...
Son visage me revient toujours en tete, toujours au moment où j'étais en lui, c'est vachement érotique n'empeche.

Après un heure, j'entends que Tom se lève. Il vient près de moi enroulé de toute la couette et la tête à moitié endormi.
- «  Tu ne veux pas te reposer encore un peu ? » soufflais-je en posant mes mains sur ses joues.
- «  Hmm hmm » fit-il en secouant la tête et il se blottit contre moi.
- «  Tu me fais craquer toi... »
- «  Tant mieux parce que je ne veux que tout pour touuuute ma vie »
- «  Alors t'auras intérêt a me dire 'oui' le jour où je te demanderais en mariage. » souriais-je.
- «  Hmm...le rêve... »
- «  Plus pour longtemps. » fis-je en venant l'embrasser sur la joue.
Il m'embrasse un peu avant d'aller se faire un chocolat chaud aussi, tout en gardant sa couette autour de lui, même si elle finit par tomber, me laissant la vue sur son dos et ses fesses.
Je me pince un peu les lèvres en inclinant la tete.
- «  J'adore... »
- «  Tu mates ? » rit-il sans se retourner.
- «  Oh ca oui, t'es vraiment bien foutu toi... »
Il rit en secouant la tête et il reprend sa couette.
- «  Mais il gèle chéri »
- «  J'ai mis le chauffage, il fait bon. » fis-je en haussant les épaules.
Il se tourne vers moi avec sa tasse.
- «  Ca t'arrive de rire ? »
- «  Bah oui, pourquoi ? »
- «  C'est rare... »
Je glisse mes bras autour de son cou.
- «  Mais non, c'est fréquent. » souriais-je. «  Mais j'ai mon humour a moi. »
- «  Oula...c'est quoi ton humour ? »
- «  Bah comme la blague avec les deux physiciens. »
- «  Les deux quoi.. ?»
- «  Ouais non, laisses tomber. » riais-je.
- «  Rien que le titre n'est pas marrant ! » rit-il.
- «  Mais si, bon chéri, t'es plus doué pour m'embrasser. »
- «  Mais ! » râle-t-il avant de venir me chatouiller le ventre.
La par contre, ca me fait rire et on commence une petite course poursuite dans le chalet, comme des gamins. Il sait courir malgré tout ? Il est doué lui, vraiment.
Il finit par tomber assis dans le divan mais il grimace en jurant à voix haute. En plus, il est nu.
Je viens doucement sur lui pour l'embrasser dans la nuque, il n'y a rien de mieux pour oublier la douleur.
- «  Hmmm...trop bon.. » souffle-t-il en baissant la tête.
- «  Oui hein ? Normal, tu me donnes toujours envie toi. »
- «  Mais j'ai mal alors on va attendre un peu, hein ? » rit-il alors qu'on frappe à notre porte.
Il va rechercher la couette pour s'enrouler et il va ouvrir.
Je viens avec lui, je ne suis jamais tranquille dans ce genre de situation. Surtout que lui, je le protégerais contre n'importe quoi.
C'est un groupe de filles qui est là et en nous voyant, elles ouvrent la bouche avec de grands yeux. Du coup, Tom se retourne en fronçant les sourcil et il me pousse.
- «  Va t'habiller !! »
- «  Bah pourquoi ? Je suis bien comme ca moi. » fis-je aussitot.
- «  Ouais mais elles sont en extase là » marmonne-t-il avant de leur demander ce qu'elles veulent. Apparemment, elles se sont perdues.
- «  C'est quoi le numéro de votre chalet ? » fis-je en revenant près d'eux.
Tom soupire et ne dit rien. Il montre qu'il est clairement agacé.
- «  Le quinze » fit l'une des filles en souriant.
- «  Ah bah vous etes tout près, il est juste derrière. C'est pour ca que vous ne le trouvez pas, ils ne sont pas cote a cote comme les autres. Maintenant, je ne vais pas venir avec vous, je préfère m'occuper de mon copain qui va me faire une scène. » riais-je.
Tom me fusille du regard, surtout en voyant que ça fait craquer les filles, du coup, il claque la porte à leur nez.
Je me met a rire en secouant la tete.
- «  Mais t'es quand meme pas jaloux d'elles ? »
- «  Bah nan » marmonne-t-il en allant dans la chambre.
- «  C'est ca ! Allez quoi, t'es vachement plus mon genre ! »
- «  M'en fouuuuus »
- «  Oh, je peux y aller alors ? »
Il ne répond pas mais j'ai l'impression que je peux sentir le bouillonnement de son cerveau d'ici.
- «  Mais je rigooole ! » fis-je en allant moi aussi dans la chambre.
Il a remis son boxer et il cherche quoi mettre dans ses jogging.
- «  Je t'aime toi. » soufflais-je alors que j'enlace sa taille.
- «  Mhmm moi aussi... »
- «  Tu me fais la gueule ? » fis-je en murmurant contre son oreille.
Il ne répond pas mais je le sens frissonner.
- «  J'adore que tu sois jaloux. »
-" Hmm j'ai remarqué..."
-" Ca prouve que tu m'aimes au moins."
-" Bah oui je t'aime..."
-" Oh ca, moi aussi !"
-" Dis le clairement"
-" Je t'aime a en mourir Tom." soufflais-je sérieusement.
Là, il se retourne pour me regarder, surpris.
-" A en mourir ? Vraiment...?"
-" Crois-moi, moi-meme je m'étonne d'avoir autant de sentiments pour quelqu'un. Et pourtant, toi tu as réussi..."
-" Parce que moi je t'aime plus que tout, je pourrais mourir pour toi."
Ca me fait sourire, très tendrement. Puis je viens doucement l'embrasser. Il enlace mon cou pour partager le baiser et il se serre contre moi.
-" Alors, plus jaloux ?" souriais-je en le gardant bien dans mes bras.
-" Si...mais je t'aime"
-" Moi aussi je t'aime. Meme voir ces filles a poil ne me feraient rien du tout."
-" Vraiment hein ?"
-" Bien sur ! J'ai enfin couché avec toi, je suis heureux moi !"
Il rit en venant embrasser la peau de mon cou. Ca me fait gémir, je serais déja pret a recommencer moi ?
Il continue jusqu'à nous faire tomber dans le lit, moi sur lui.
-" Mais t'as pas mal toi ?" riais-je.
-" C'est pas grave, je veux profiter encore et encore "
-" Je ne veux pas te faire encore plus mal..."
-" Tu ne me feras que du bien chéri "
-" Oh ca oui, j'y compte bien..."
Il sourit et continue de m'embrasser pour une longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

POV Tom

Je rentre chez moi après cette semaine passée avec mon amour. J'ai encore la tête dans les nuages bien que je suis crevé.
-" Tom, Tom !" fit ma mère.
Apparemment, elle essaye d'attirer mon attention depuis un moment déja. Je secoue la tête pour revenir à moi.
-" Désolé maman "
-" Qu'est-ce que tu as ? Tu es bizarre."
-" Rien, j'ai juste passé la plus belle semaine de ma vie "
-" Hmm, ne t'emballes pas trop vite quand meme..."
-" Trop tard pour ça"
-" Chéri... Tu es trop fleur-bleue..."
-" Et toi tu casses toujours tout " soupirais-je en prenant mon téléphone tout en me laissant aller dans le divan.
Je grimace un peu, ça fait mal encore, on y est bien allé cette semaine.
-" Non, c'est juste que je m'inquiète pour toi."
-" Y a pas de quoi."
-" Si, bien sur que si, en plus, il est plus vieux que toi..."
-" Et alors ? Si moi je te dis que je suis bien, c'est trop dur de l'accepter ?"
-" Je ne peux pas etre d'accord avec cette relation..."
-" Et pourquoi ?"
-" Parce qu'il est spécial comme homme... Plus agé que toi et il fait un boulot dangereux, tu te rends compte que tu y es melé maintenant ?"
-" Je m'en fou." marmonnais-je en concluant la discussion.
Vive la confiance. Je préfère envoyer un message à Bill.
< Tu me manques déjà :( >
< Toi aussi... <3 Tu viens habiter chez moi quand tu veux :P >
< T'es sérieux...? =O <3 >
< Toujours <3 >
< Je vais d'abord trouver un boulot >
< Laisses moi m'occuper de toi <3>
< Moui...j'aime pas...>
< Tu as le temps mon amour Wink >
< Je t'aime toi..<3 >
< Moi aussi je t'aime chéri <3>
-" Je pense que je vais retourner à l'école, enfin en supérieur" fis-je à maman.
-" Sérieusement ?" s'étonne-t-elle.
-" Hmm et je me trouverais un boulot comme ça je..."
Je m'arrête en grimaçant, elle va encore mal le prendre si je lui reparle de Bill.
-" Comme ca tu...?"
-" J'irais vivre avec Bill.." soufflais-je.
-" Tom, tu es sérieux la ?"
-" Bien sur "
-" Tu t'es vite rapproché de Ben, et tu as vu ce que ca a donné ?"
-" C'est incomparable. De toute façon, c'est comme ça maman."
-" Non..."
-" Quoi non ? J'ai dix-neuf ans et je veux vivre ma vie. Bill est la personne que j'ai choisi, tu ne peux rien contre ça."
-" Tu le choisirais si tu devais choisir entre lui et ta famille ?"
-" Qu'est-ce que tu essayes de dire là ?"
-" Que je ne pourrais jamais approuver cette relation..."
-" En clair, tu me demandes de choisir ?"
-" Oui."
Je fronce les sourcils, je déteste ça...
-" Alors j'irais là où on ne me demande pas de choisir. Ce que tu peux être égoïste parfois ! Je ne t'ai jamais demandé de choisir entre moi et ton copain parce que je sais que tu l'aimes ! "
-" Je ne te demanderais pas de choisir sérieusement, mais je ne comprends pas comment tu peux préférer un inconnu a ta famille..." souffle-t-elle.
-" Je ne préfère personne à personne. Je l'aime, je me sens bien avec lui. Ce que moi je ne comprends pas, c'est que tu puisses réagir comme ça. Je te dis que j'en suis dingue et pour toi non, je devrais limite rompre pour que tu sois rassurée mais là tu rêves."
Je me lève pour aller prendre ma veste.
-" Je ne te demandes pas ca, juste de ne pas aller trop vite Tom..."
-" Je ne vais pas trop vite. Je ne fais que suivre ce que je ressens. Je n'ai pas envie d'attendre parce que je sais que ça va marcher mais si tu m'écoutais un minimum, tu pourrais me faire confiance. Soit, je vais passer la nuit chez lui."
-" Je te fais confiance Tom, mais j'ai peur, c'est normal..."
-" Y a pas de quoi avoir peur "
Je l'embrasse sur la joue avant de sortir de la maison. Bien sur, je préviens Bill que j'arrive chez lui.
Je me souviens encore de la première fois qu'on s'est embrassé, c'était il y a trois mois déjà, pourtant j'ai l'impression que c'était hier.
Avant d'arriver, je le vois venir a ma rencontre, a pieds pour une fois. Je souris en lui sautant presque au cou. Il me manquait déjà terriblement.
-" Ca faisait trop bizarre sans toi... C'est débile, non ?" souffle-t-il alors qu'il me serre dans ses bras.
-" Non, moi aussi, ça faisait vide " murmurais-je. " Et je me suis pris la tête avec ma mère."
-" Ah ? Pourquoi ?"
Tout en marchant vers chez lui, je lui explique un peu.
Ca le fait d'ailleurs grimacer.
-" Je suis désolé..."
-" Ne t'excuse pas mon coeur, ce n'est pas de ta faute "
-" Si, il faut que je lui parle."
-" Laisse tomber,on verra ça plus tard."
-" Oui bah pas tout de suite c'est sur."

On arrive chez lui et je soupire de soulagement, c'est fou ce que je me sens bien avec lui. Je me rend compte qu'en fait, avec Ben je n'étais pas si bien que ça. Il vient doucement m'enlacer avant de me faire tomber sur le lit, mais juste parce qu'il est crevé.
-" Epuisé mon amour ? " souriais-je.
-" Oh mais ouais, tu m'as crevé toi." fit-il en venant caresser ma joue.
-" Dommage, je voulais encore te crever cette nuit..."
-" Tu es insatiable alors ?" sourit-il.
Je souris et viens doucement l'embrasser mais sans le chauffer, bien que j'en ai envie...je suis devenu accro à lui.
Je le sens sourire contre mes lèvres, puis il commence doucement a me déshabiller. Meme si un peu après, il s'arrete et son visage se fait soudainement plus sérieux.
-" Tom, regardes ca." souffle-t-il en me montrant une sorte de petite télécommande entre le lit et le matelas, juste au dessus de nos tetes.
Je fronce les sourcils.
-" Euhh...? En quoi ça doit t'arrêter de m'embrasser ? "
Ca le fait sourire et il caresse un peu mes lèvres avant de recommencer a parler.
-" C'est très important Tom, si jamais il doit se passer quelque chose de grave, ca appellera directement mon service."
-" D'accord mais...Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu me fais flipper..."
-" N'ai pas peur mon coeur, mais il vaut mieux prévenir que mourir."
Je frissonne à ses mots et je secoue la tête. Lui vient a nouveau m'embrasser, me serrant doucement contre son corps. Je gémis un peu en collant mon bassin contre le sien. La nuit promet d'être magnifique.
Comme toute la semaine qui vient de s'écouler, il prend soin de moi pendant cet acte, je peux sentir ses mains me caresser tendrement, ses lèvres qui m'embrassent amoureusement.

Le lendemain, c'est la sonnette de la porte qui me réveille. Je grogne en ouvrant les yeux. Bill n'est pas là et il n'y a pas un seul bruit dans la maison. Je soupire et me lève, mettant vite un boxer et gardant la couverture autour de moi. J'ouvre la porte en baillant, je suis épuisé moi...
-" Alors comme ca, ca en est déja a ce point hein..." marmonne la voix de Ben.
Ce n'est pas que sa voix que je reconnais d'ailleurs, il est juste face a moi, un sourire ironique aux lèvres. Je fais de grands yeux en tentant de refermer la porte. Son pied la cale et il rentre en me poussant a l'intérieur. J'entends la porte se refermer d'elle-meme.
-" On dirait que ca a été rapide.."
-" Tires toi d'ici Ben."
-" Pas question. Et ta gueule Tom, tu es devenu pitoyable."
-" Pitoyable ? Moi ? Pourquoi ? Parce que j'ai jamais voulu baiser avec toi ?! Casse toi tu me dégoutes !"
-" C'est toi qui me dégoûtes, vu comment tu es souillé..."
-" C'est ça... Va-t-en Ben..." soufflais-je. " Pourquoi t'es venu ?"
Il regarde un peu autour de lui, je le vois grimacer.
-" A ton avis ? Mais je ne m'attendais pas a te voir ici..."
-" Laisse Bill tranquille Ben."
-" Non." sourit-il.
-" S'il te plait..."
Il vient vers moi et se penche pour m'embrasser.
-" Ben...qu'est-ce que tu fais..?" soufflais-je en reculant un peu.
-" Tom, ce mec, ce n'est qu'une aventure, hein ?"
J'espère que Bill me pardonnera de mentir, mais je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. -" Hmmm..."
-" Ce n'est pas une réponse ca."
-" Oui, c'est une aventure." fis-je en soupirant un peu.
-" Alors pourquoi tu l'as laissé te sauter ?"
-" C'est parti tout seul "
-" C'est ca... C'est partit souvent hein ?"
-" Qu'est-ce que tu veux de moi Ben ? "
-" Tu le sais."
-" Je finis par douter au final, quand je pensais que tu m'aimais, tu as tenté de me tuer "
On dirait qu'il a entendu du bruit puisqu'il se retourne brusquement avant de m'emmener dans le salon. Sa main se plaque sur ma bouche avant qu'il ne me fasse respirer une odeur très bizarre qui me plonge doucement dans un sommeil factice mais profond.

Quand j'ouvre les yeux, la porte s'ouvre doucement. Je ne peux pas bouger, mes mains et mes pieds sont ligotés, je sens aussi un truc sur ma bouche. Je peux juste voir Bill entrer, il fronce un peu les sourcils en me voyant ainsi mais il n'a le temps de rien qu'il se fait assommer par derrière. Je fais de grands yeux en essayant de bouger pour me libérer.
-" Trop tard mon Tomi." sourit Ben qui vient m'endormir a nouveau.

Je ne sais pas combien de temps est passé mais je finis par revenir à moi. Devant moi, il y a un écran, l'image est en noir et blanc mais je vois bien Bill endormit, dans un lieu sombre.
-" Bill.." soufflais-je. Qu'est-ce qu'il lui a fait...?
-" Il est dans un cercueil, six pieds sous terre." sourit Ben, a coté de moi.
-" Qu...Quoi ?? Non !! Libère le Ben !"
-" Non, on va le regarder mourir, petit a petit."
-" Non...Ben...je ferais tout ce que tu voudras..."
-" Tout ce que je veux ?"
-" Tout..."
-" T'es pret a te vendre pour ce mec ?"
-" Je suis prêt à mourir pour qu'il vive "
La, je le vois serrer les dents, il soupire avant de me regarder dans les yeux.
-" S'il te plait...libère-le et tu m'auras que pour toi " soufflais-je.
-" Je m'occupe de lui, puis de toi."
Je sens les larmes me monter aux yeux. Je refuse de perdre Bill, alors autant qu'il me tue après ça...
-" Tu me tueras..?"
-" Ouais... Tu es souillé de toute manière..."
-" Ben..qu'est-ce que je dois faire pour que tu le laisses en vie...?"
-" Rien, tu en as déja assez fait. Maintenant, on va bouger d'ici."
-" Hein..?"
-" On s'en va." fit-il en me redressant brusquement.
Je manque de tomber et surtout, j'essaie de me calmer.
-" L...laisse moi au moins m'habiller..."
-" A quoi ca sert ?"
-" Je veux m'habiller.."
Il se lève pour aller dans la chambre de Bill, on dirait qu'il connait bien les lieux. Je le suis, et je cherche mes vêtements. Sans qu'il ne le voit, j'appuie sur le bouton que Bill m'a dit hier. Mes larmes n'arrêtent pas de couler... Je veux être avec Bill, je veux me dire que tout ça n'est qu'un cauchemar.
-" Bon, t'es pret ?" marmonne Ben en croisant les bras.
Je hoche la tête en enfilant un jogging à Bill, si je dois mourir, autant que ce soit avec son odeur. Ben m'entraine dans sa voiture sans ménagement, il ferme tout de suite les portières et m'emmène avec lui.
-" Au fait, il y a de l'eau dans le cercueil maintenant." sourit-il. " Il est surement déja mort."
Je sens mon coeur s'affoler et surtout, les angoisses montent.
-" On est tranquilles au moins."
Je ne dis rien, je tente juste de me calmer, me demandant vraiment comment il va en finir avec moi.

Après plus d'une demi-heure de route, où je l'ai vu très silencieux d'ailleurs, on arrive dans une petite maison. Je crois d'ailleurs que nous sommes a la campagne, on dirait une fermette. Je regarde autour de moi, idéal pour un meurtre... Je veux voir Bill...
Ben me fait entrer a l'intérieur, il n'attend pas pour tout verrouiller bien sur. Je regarde autour de moi. Mon instinct me crie de partir d'ici en courant, mais impossible de bouger. Avec un peu de chance, les secours arriveront vite près de Bill et le sauveront...
-" Tu n'essayes meme pas de te défendre, hein ?" marmonne-t-il en s'approchant lentement de moi.
-" A quoi ça servirait ?"
-" Tu es devenu une loque..."
-" Lache moi"
Sa main s'approche doucement de mon cou. A chaque fois qu'il voit un sucon de Bill, il plante son ongle dans ma peau, a cet endroit meme. Instinctivement, je le repousse en gémissant de douleur.
-" Quoi ? Tu préférais quand il te défonçait, hein ?"
-" Logique, lui serait incapable de me faire du mal."
-" Avant, tu ne jurais que par moi."
-" Avant que tu ne m'envoies en taule, avant que tu n'essayes de tuer ma meilleure amie et avant que tu ne t'en prennes à moi, oui."
Il soupire et vient près de moi avant de me montrer l'arme qu'il a dans les mains. Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine alors que je la fixe.
-" Ca ira vite, t'inquiète." souffle-t-il avant de tirer une fois.
Une douleur vive me lance dans le bas du ventre. Mon souffle se coupe et mes jambes tremblent avant de ne plus me supporter, je glisse sur le sol, à genoux. J'entends énormément de bruit d'un coup, les collègues de Bill sont en train de maitriser Ben en le plaquant au sol, il n'a déja plus son arme.
-" Tiens le coup, l'ambulance est déja la." souffle l'un d'eux.
Je me laisse aller contre le mur derrière moi. Ca fait mal...C'est atroce...
Ben me lance un regard noir, puis on l'emmene. Je peux voir aussi des ambulanciers venir près de moi pour stopper l'hémorragie. Je regarde surtout les collègues de mon copain.
-" B...Bill, il...est...?" soufflais-je.
-" En état de choc, mais il est vivant." souffle la femme en souriant.
Je hoche un peu la tête, je voulais juste savoir si je m'accrochais dans le vent ou pas, pour m'en sortir.
-" Survis et tu seras dans sa chambre." rit l'un d'eux pour essayer de détendre l'atmosphère.
-" Je veux...l'entendre..." murmurais-je.
J'ai toujours l'image du cercueil, j'ai besoin de savoir qu'il est en vie, peu importe combien je souffre.
-" Il est en route vers l'hopital la..."
Je ne répond pas, je tombe dans l'inconscience. Tout est assez bizarre, mais je peux entendre la voix de Bill au loin. Maintenant, la question est de savoir si c'est un reve ou pas. Je me concentre pour voir si je sais ouvrir les yeux et je prie pour que ce ne soit pas un rêve.
Meme si c'est flou, je reconnais nettement son visage au dessus du mien.
-" Ah !" sourit-il tendrement.
-" T'es là..." soufflais-je en tentant de me relever.
-" Non, ne bouge pas chéri. Tout va bien..."
Il vient doucement m'embrasser sur le front alors que je le sens prendre ma main.
-" J'ai eu tellement peur..." murmurais-je en serrant doucement sa main.
-" Moi aussi... Mais heureusement, tu es vivant..."
-" Oui...heureusement que toi aussi, sinon j'aurais tout fait pour te rejoindre..."
-" Ne dis pas ca... Quoi que je pense pareil, mais quand meme..."
-" Pourquoi crois tu qu'il a pu me tirer dessus...?"
-" Hein ?"
-" Je te croyais mort, du coup je n'ai pas essayé de fuir. "
-" Heureusement qu'il ne t'as pas tué.. J'aurais fait quoi moi sans toi ?" souffle-t-il.
-" T'en aurais trouvé un mieux " fis-je en riant, mais vraiment légèrement.
-" Pas possible. C'est peut-etre débile et... Très féminin, mais je crois maintenant qu'on a une personne qui nous est destiné, une seule..."
-" J'y ai toujours cru moi " souriais-je en levant la main pour la poser sur sa joue.
-" Ah ? T'as interet a ce que ce soit moi alors." rit-il.
-" Bien sur que c'est toi..." soufflais-je.
-" Tu sais quoi ? Je ne pourrais plus vivre sans toi, c'est dingue parce que avant toi, je n'y croyais pas du tout..."
-" Moi je crois...que je n'ai jamais pu vivre sans toi..."
-" Ah ?"
-" Ma vie est assez chaotique, jusqu'à ton arrivée "
La, il pose doucement son index sur mes lèvres.
-" A partir de maintenant, on restera ensembles, quoi qu'il arrive..."
Je hoche doucement la tête, sans lacher son regard, mais un question reste en suspend.
-" Ma mère est déjà venue...?"
-" Oui, elle revient après, c'était plutot froid..."
-" Argh... elle doit encore t'en vouloir alors que t'y es pour rien "
-" Je vais m'occuper de ca, t'inquiètes et reposes toi."
-" Je vais bien, t'inquiète " soufflais-je en tendant les bras, je veux être contre lui.
-" Tu n'auras pas mal, hein ?"
-" Je veux juste être dans tes bras..."
Doucement, assez pour ne pas risquer de me faire davantage mal, il vient m'enlacer de ses bras rassurants. Je ferme les yeux, même si j'ai mal, je veux juste le sentir là. J'ai eu tellement peur de le perdre...
-" Je t'aime..." soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime... Je n'ai pas su te protéger comme promis..."
-" Tu es mon copain... Pas mon garde du corps"
-" Je fais tout a la fois, tu ne le sais pas encore ?"
-" Hmm.."
-" Allez, fais pas cette tete mon Tomi."
-" Mais je souffre, tu veux que je sois comment ?" fis-je en riant doucement.
-" Je ne sais pas trop en fait..."
-" Embrasse moi alors.."
Ca le fait sourire et il vient doucement retrouver mes lèvres. Cette fois, pour les caresser tout tendrement. Je ferme les yeux pour savourer ce moment, c'est tellement bon, il est tellement bon...

Malheureusement pour nous deux, nous sommes dérangés par un bruit de talons près de l'entrée. En fait, c'est maman qui est la.
Je sépare doucement mes lèvres de celles de Bill, mais vraiment à contre coeur.
-" Comment tu te sens chéri ?" souffle-t-elle en venant directement a coté de moi.
-" Ca va, enfin, je crois."
-" Tu crois ? Tu as encore mal malgré les piqures ?"
-" Oui...même si j'ai pas senti les piqures..."
-" Normal, tu étais déja endormi..."
-" Oui... Je suis désolé maman, tu as encore du t'inquièter..."
-" Oui, bien sur que oui, mais ce n'est pas de ta faute Tom..."
-" Si... Si je ne m'étais pas affiché avec Bill, il n'aurait pas tenté de le tuer "
-" Idiot, tu ne pouvais pas savoir qu'il allait s'évader." me répond mon copain.
-" Mais j'aurais du être méfiant "
-" Tu ne dois surtout pas vivre dans sa crainte..." souffle maman, elle a encore peur pour moi et ca se voit.
-" Je sais... ça risque d'être difficile..."
-" Difficile ?" demande-t-elle.
-" De ne pas vivre dans sa crainte..."
-" Mais non... J'ai pas assuré ce coup ci, mais je te jure que je te protegerais de lui." souffle Bill.
-" J'ai faillis te perdre à cause de lui, tu crois que c'est pour moi que j'ai peur ?" fis-je en le regardant dans les yeux. " Je préfère mourir que te perdre..."
-" Pareil pour moi Tom..."
Je le regarde un moment avant de soupirer et je me tourne vers maman. Je préfère éviter de lui dire que je serais prêt à me tuer pour rejoindre Bill si un jour il devait vraiment me quitter, elle m'en voudrait, surtout à cause de notre passé....
-" Je reste avec toi trésor." sourit maman.
-" Oui mais maman... Tu ne dois pas en vouloir à Bill, c'est pas de sa faute."
-" N'en parlons pas ici chéri..."
-" Pourquoi pas ? On est tous les trois, autant en parler..."
-" D'accord, alors je commence." commence maman. " Je trouve que c'est trop tot, et meme si tu comptes prendre soin de mon fils, je ne peux pas approuver..."
Je soupire, elle démordra un jour ?
-" Ecoutez.." soupire Bill a son tour. " J'ai vu de nombreuses choses au cours de ma vie, elles sont presque toutes trop atroces que pour m'en rappeler, mais une chose est sure. Ce qui me donne envie de me lever le matin ou meme de sourire, c'est Tom. C'est lui qui m'a appris a aimer comme je n'ai jamais su le faire, et la seule facon que j'ai de pouvoir le remercier, c'est d'en faire mon mari et de prendre soin de lui..."
Je reste surpris à ses mots, c'est tellement rare qu'il parle aussi facilement de ses sentiments à quelqu'un d'autre que moi. Maman reste assez silencieuse, elle le regarde dans les yeux, surement pour etre sure de sa sincérité. Moi je n'ai pas besoin de voir ses yeux pour savoir qu'il est sincère, je le sens au plus profond de moi.
-" Comment en etre sur...?" soupire maman.
Là je soupire en me tournant vers elle.
-" Comment t'es sur que ton copain t'aime ? "
-" Hein ? Comment ca ? Tu le connais a peine." fit-elle assez sèchement.
-" Oui et alors ? Qui te dis qu'il ne te trompe pas quand tu es ici ? Tu sais bien qu'il habite loin. Alors avant de juger mon copain et notre relation, essaye de poser les bonnes questions."
-" Moi je n'ai pas échappé a la mort deux fois !"
-" En quoi ça concerne Bill ? En rien. Que du contraire, sans lui je ne serais même pas ici à te parler maman, et tu le sais très bien !"
-" Je sais..."
-" Alors arrête de me répéter que tu n'approuves pas, c'était du temps de Ben qu'il fallait me dire ça."
-" Je sais, mais je ne pouvais pas me douter que ca finirait comme ca !"
-" Alors après ça t'as décidé de me pourrir la vie en me disant quand et qui je dois aimer ??"
-" Non, bien sur que non..."
-" Si, c'est exactement ce que tu es en train de faire." fis-je avant de grimacer.
A force de m'énerver, mon ventre se contracte et ça fait mal.
-" Calmes toi." souffle Bill en me caressant la joue. " Reposes toi, nous, on va en parler tout les deux..."
Je secoue doucement la tête. Je refuse qu'ils s'engueulent.
-" Je suis du genre calme mon trésor." sourit-il.
-" Mhmm..."
-" Fais moi confiance, et reposes toi."
Je hoche un peu la tête en m'endormant presque aussitôt, surtout, sans lacher la main de Bill.

Pourtant, quand je me réveille, c'est une main féminine qui tient la mienne, celle de maman. J'ouvre les yeux en regardant autour de moi.
-" Bill est où....?"
-" Il est partit, pour le boulot..."
-" Ah...?" soufflais-je, ils ne lui laissent aucun répit à lui.
-" Oui. Ca va toi ?"
-" Hmm, ça va...et toi ?"
-" Oui, mais ce n'est pas moi qui suis blessée."
-" Hmm, ça été avec Bill ?"
-" Oui, on a beaucoup parlé."
-" Et.. ?"
-" Je l'ai invité a diner quand tu sortiras."
Je la regarde avec de grands yeux.
-" Quoi ?" sourit-elle.
-" Rien, ça me surprend... Mais...tu ne lui as pas parlé de papa, hein...?" murmurais-je. Je ne parle jamais de mon père, à personne, pas même à elle mais je veux juste m'assurer qu'elle n'a rien dit à l'homme que j'aime.
-" Non, bien sur que non."
Je soupire un peu, de soulagement. Heureusement parce que le connaissant, il ne me lachera pas tant que je n'aurais pas parlé.
-" Ca m'étonne que tu ne lui ais rien dit..."
-" Pourquoi ? "
-" Vu a quel point vous etes accrochés l'un a l'autre..."
-" Oui, mais je refuse de parler de 'ça'."
-" Comme tu veux chéri..."
Mon sommeil est profond et surtout, agité. Je me sens mal et j'ai chaud, horriblement chaud. Je revois la tête de mon père qui me fixe de ses yeux marrons et sa voix qui fait écho dans ma tête en répétant 'Sans toi je serais plus heureux'.

Je finis par ouvrir les yeux en sursaut. Je suis en sueur et essoufflé, je sens quelque chose d'humide sur mes joues, des larmes. Le pied quoi... Je crève de mal à ma blessure en plus, à force de bouger.
-" Tom ?" souffle doucement la voix de Bill.
On dirait qu'il est couché dans le lit mis contre le mien. Je n'arrive pas à lui répondre, je suis beaucoup trop angoissé. J'essaye de retrouver mon calme, il fait nuit et je n'ai pas envie de réveiller ma mère pour qu'elle revienne.
-" Tom, qu'est-ce qu'il se passe...?"
Il cherche un peu a l'aveugle, puis il finit par allumer la lumière, celle près de son lit.
-" De l'air...je veux de l'air..." soufflais-je.
-" Tu as fait un cauchemar ?" fit-il alors qu'il va ouvrir la fenetre.
Je finis par me blottir contre lui, me calmant doucement.
-" Quoi qu'il se passe, moi je serais la pour toi maintenant."
-" Oui je sais " soufflais-je en fermant les yeux, espérant vraiment retrouver le sommeil.
-" Alors dors bien chéri."
-" Hmm, toi aussi mon coeur "
Je met un très long moment avant de me rendormir mais une fois que je dors, c'est profond. Si bien que quand je me réveille en entendant l'infirmière, Bill dort encore a coté de moi, on dirait qu'il a veillé toute la nuit.
-" Mon pauvre chéri " soufflais-je en glissant ma main dans ses cheveux.
-" Je met son déjeuner sur la table ?" me demande l'interne.
-" Oui, il mangera quand il se réveillera "
Elle hoche doucement la tete avant d'y poser un plateau, puis elle vient en mettre un sur mes genoux.
Je la remercie et je mange un tout petit peu, j'ai le ventre tout retourné.
-" Manger..." souffle Bill en se réveillant, une fois qu'elle est sortie.
Je me met à rire en le regardant et je retire le plateau pour aller l'embrasser. Ses bras enlacent mon cou alors qu'il répond a ce baiser. Je le fais durer un moment mais je sépare nos lèvre, c'est pas une position confortable quand on s'est pris une balle dans le ventre.
-" Tu as mal ?" souffle-t-il alors.
-" Un peu mais c'est rien mon coeur. Tu as assez dormi ?"
-" Oui, t'inquietes. Et toi ?"
Je hoche la tête avant de lui donner mon plateau de déjeuner.
-" C'est le tiens ca, hein ?"
-" Oui "
-" Tu ne manges pas plus ?"
- " Non, j'ai plus mal que faim "
-" Tu m'étonnes... Mon pauvre petit chéri."
-" Je peux sortir quand...? J'en ai déjà marre de ces murs "
-" Pas tout de suite mon coeur..."
-" Je me remettais à peine des coups de couteaux..." soupirais-je.
-" Ouais... Je sais..." Ses lèvres viennent se poser sur ma joue.
-" Prochaine fois il ne me ratera pas"
-" Il n'y aura pas de prochaine fois."
Je hoche un peu la tête avant de me blottir contre lui.
-" Je te jure que cette fois, je te protégerais correctement..."
-" Ne t'inquiète pas avec ça mon amour " soufflais-je en prenant sa main pour jouer un peu avec elle. " Je me suis vraiment rendu compte que je voulais finir mes jours avec toi."
-" Ah ? Quand ca ?" sourit-il.
-" Quand j'étais dans la voiture avec lui.."
-" Original."
-" Pourquoi ? C'est plutot logique...je te croyais mort ou mourant et ma vie n'avait de nouveau plus de sens "
-" Oui mais bon... A la limite, je m'attendais a un ' je l'ai su quand tu m'as serré dans tes bras ' ou un truc du genre." rit-il.
-" Non, là j'avais juste l'impression de rêver " riais-je un peu.
-" Et moi donc, j'avais tellement peur pour toi..."
-" Mais je suis là "
-" Oui, et heureusement..."
Je me sens bien avec lui, mais à peine il s'éloigne, à peine il part, j'angoisse. J'ai toujours peur qu'il ne me revienne pas. Ici, ça fait bien deux semaines que je suis à l'hopital et je deviens dingue !
Bill est encore avec moi, c'est maintenant lui qui me lave et qui change mes pansements. Meme s'il n'avait rien dit devant elle, il n'a pas du tout aimé que l'infirmière me le fasse. Moi ça m'amuse, même si je me retrouve handicapé et que je suis en manque. Du coup, il vient de me laver, mais ca tourne généralement au fou-rire.
Alors qu'on sort de la salle de bain et qu'il me porte jusqu'à mon lit, je demande qu'on me fasse sortir, j'en peux plus d'être ici.
-" T'inquiète mon coeur, demain on rentre chez moi." sourit-il.
-" Ouiii ! "
Ca le fait un peu rire et il vient m'embrasser sur la joue.
-" Le dis pas tout de suite a ta mère hein."
-" Non non, t'inquiète "
-" Génial."
Je souris et garde mes bras autour de son cou.

Le lendemain, comme il me l'avait dit, il commence par mettre mes affaires dans sa voiture, puis il vient me chercher moi. C'est bien sur chez lui qu'on va directement, il a prévenu maman mais elle semblait très inquiète, pour elle c'est bien trop tot. D'ailleurs, elle a meme pris son adresse pour venir cette après-midi, Bill m'a couché dans le divan avec une couverture sur moi et un oreiller très confortable.
Je soupire de bien être, ça fait du bien de rentrer, surtout avec lui.
-" Cool, je n'ai meme pas a te demander si tu te sens bien." rit-il.
-" Non, c'est pire que ça " souriais-je. " Blessé avec mon infirmière atitrée "
-" In... Infirmière...?!"
-" Bah oui, tu fais tout leur travail depuis le début "
-" Infirmier alors, j'ai rien d'une femme."
Pour le coup, je ne répond pas.
-" Connard, tu dis juste ca parce que t'es en manque et que tu veux la sentir."
-" Aaarrghhh ferme lààà !"
Ca le fait rire, il est tout content d'avoir eu gain de cause.
-" Pfeuhh, me touche même plus "
-" Vraiment ? Tu ne supporterais pas."
-" Bien sur que si !"
-" Ok, on verra." sourit-il en se retirant pour allumer la télé.
Il me lance d'ailleurs la télécommande avant d'aller dans la cuisine.
-" Merci madame " souriais-je.
-" Ta gueule !"
-" Mais qu'elle est vulgaire.."
-" Ta gueule..." marmonne-t-il en restant dans la cuisine.
-" Okay..."
Il reste dans la cuisine, on dirait qu'il est vraiment vexé. Ca tombe bien, on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46


Pov Bill

Je prépare un repas pour ce soir, c'est un truc qui met des heures avant d'etre pret, alors autant s'y mettre. Quoi que, il risque de me traiter encore de femme, et c'est justement ce que je ne supporte pas...
Je ne l'entends plus là, juste le son de la télé. J'attends un long moment avant d'aller dans le salon pour me prendre une cigarette. Mais je suis toujours vexé.
Vu comment il ne m'adresse pas la parole, je remarque que lui aussi est vexé.
-" Tu es du genre a obéir toi maintenant ?"
Il ne répond pas et reste à fond dans la télé et surtout, dans son téléphone.
-" Ok, fais la gueule si tu veux, mais je suis encore pire que tout ce que tu peux croire."
Encore une fois, il ne répond pas, on dirait qu'il est en sms avec quelqu'un. Cool, ignores moi mon grand et parles avec un autre, c'est génial. Je me lève pour aller boire un petit verre d'alcool, ca motive.
Son téléphone sonne et je l'entends rire en décrochant. C'est encore plus agacant d'ailleurs.
-" Mais tais toi espèce d'idiot ! " rit-il.
-" Pendant que tu t'amuses, je vais faire des courses."
-" Attend " fit-il avant de se tourner vers moi. " Tu me laisses seul ici ?"
-" Non, une amie est en route pour venir."
-" Hmm " marmonne-t-il avant de reprendre sa conversation.
-" Vas-y, continues de me nier." lancais-je en serrant les dents.
-" Tu m'as dit de la fermer ? Bah assume "
-" Je déteste qu'on m'obéit comme ca."
-" Tant pis."
-" Tu vaux plus que ca." marmonnais-je.
Il ne répond pas à ça et il continue de parler au téléphone. Quel imbécile quand il s'y met... Je passe le relais a Stacy, c'est elle qui va le protéger pendant ce temps. Et merde, je vais faire les courses, un truc de femme en plus...
Il me faut juste une demi-heure avant de rentrer chez moi, je m'inquiète de trop meme si ce mec est une tete de mule a crever.

Quand j'arrive, il est endormi dans le divan. Stacy sourit en me voyant et elle pose son index sur ses lèvre en soufflant un 'shuut'.
-" Il a encore les nerfs ?" soufflais-je.
-" Non, je ne crois pas, il attendait que tu reviennes mais il s'est endormi avant, pendant qu'on parlait."
-" Mais il me fait la gueule..."
-" Non ça allait mieux "
-" Il est tetu..."
-" Comme toi " sourit-elle. " Mais tu lui manquais, il n'a pas arrêté de regarder l'heure, inquiet "
Ca me fait sourire et je vais lui caresser la joue. Il se réveille directement et il se redresse un peu pour se blottir contre moi.
-" Je suis la, ne t'inquiète pas." souriais-je en le serrant doucement dans mes bras.
-" J'aime pas quand tu pars..." souffle-t-il.
-" J'aime pas quand tu fais la gueule..."
-" Moi non plus..."
-" Alors le fais plus..."
-" Okay okay..."
-" Sur ?"
-" Je ne connais pas l'avenir "
-" Ouais mais bon... Bref, c'était qui au téléphone ?"
-" Un pote "
-" Ouais... Mais encore ?"
-" C'est un pote avec qui j'allais à l'école et avec qui je vais reprendre mes études "
-" Ah, il est comment physiquement ?"
-" Cheveux noir avec mèches rose, coupe émo style décalé "
-" Ouais, je vois..." marmonnais-je. Il m'aurais dit qu'il était 'canon', j'aurais compris.
-" C'est juste un ami Bill "
-" Oui bah oui..."
-" Ne t'inquiète pas, je ne vois que toi moi et en plus il a un copain, il va se marier..."
il va se marier lui..."*
-" 'Lui' ?" m'étonnais-je.
-" Oui enfin... lui quoi, je sais même pas pourquoi j'ai dit ça..."
-" C'était un sous-entendu par rapport a nous peut-etre ?"
-" Euh bah non.."
-" Dis, tu me passes ton téléphone ?"
Il fronce les sourcils et me le donne, naïvement.
-" Merci." soufflais-je en passant mon bras autour de ses épaules alors que je lis les messages qu'il a recu.
On voit les messages comme une conversation msn.
< Et oui mon Tomi, je me marie, c'est génial *_* >
< Pfouuu...je veuuux moi ! >< >
-" Tu veux te marier avec moi ?" souriais-je en le regardant.
-" Bah oui..."
Stacy finit par s'en aller, elle a bien raison parce que c'est vraiment une conversation privée pour le coup.
- « Un jour mon Tomi, un jour on se mariera. »
- «  Oui je sais mon coeur »
Je souris et viens doucement l'embrasser, mais il y a encore des choses qu'on ne s'est jamais dites....
- «  Je veux tout connaitre de toi Tom, absolument tout. »
- «  Tu sais déjà tout Bill... »
- «  Non, tu ne parles jamais de ton père. »
Là, il se ferme d'un coup.
- «  Y a rien à dire. »
- «  Bien sur que si... » soufflais-je.
- «  Non, tu connais déjà l'histoire.»
- «  Mais justement, c'est le genre de trucs dont on doit parler rien que tout les deux logiquement... »
- «  Pourquoi Bill ? J'ai pas envie de parler de ça »
- «  Parce qu'un jour, on va se marier Tom... »
- «  En quoi ça m'oblige à revivre les pires souvenirs de ma vie ? »
- «  Parce qu'ils font partie de toi... »
- «  Et je me tue à les enfuir au plus profond de moi, ce n'est pas pour les ressortir »
- «  Okay, bon. Moi je vais te parler de moi, alors ouvres grand les oreilles parce que je ne le fais jamais. » soupirais-je « J'ai toujours eu un quotient intellectuel au dessus de la moyenne, j'ai eu mon diplome universitaire quand j'avais quinze ans. Alors imagines ce que ce doit etre niveau amitié ou meme amour, impossible parce qu'ils me prenaient de haut ou ils étaient simplement jaloux. »
- «  Mais tu as bien réussi, c'est ça qui est génial »
- «  Oui, mais a quel prix. J'ai toujours été seul, j'aurais été pret a donner tout ce que je connaissais en échange d'une seule personne qui viendrait me parler en cours. Bon, quand j'ai eu quinze ans, les filles ont commencé a s'interesser a moi parce que j'essayais de faire plus mature. Mais ce n'était jamais sérieux, juste parce que pour elles c'était fun de se taper un mec vachement plus jeune et canon. »
Il me regarde et glisse sa main sur ma joue.
- «  Maintenant je suis là, et je ne compte pas te lacher. »
Ca me fait sourire et j'incline la tete naturellement.
- «  T'as plutot interet mon gars, parce que je suis vraiment très amoureux de toi. »
- «  Mais moi aussi je suis très amoureux de toi, y a même pas de mots pour tout te dire »
- «  Au moins comme ca je sais que mes sentiments sont partagés. » soufflais-je tendrement.
- «  Si je veux me marier c'est que tes sentiments sont partagés chéri »
- «  Ouais, mais a ce point... »
Il sourit et enlace mon cou pour se serrer contre moi.
- «  Tom, c'est dur a ce point pour toi... ? »
- «  Pour mon père... ? »
- «  Oui... »
- «  C'est juste...insupportable, c'est ma faute s'il s'est suicidé »
- «  Comment ca ' de ta faute' ? »
- «  J'ai grandi en restant toujours avec lui, on était complice mais quand il a perdu son boulot, il est devenu dépressif... Un matin, on s'est disputé assez violemment pour une connerie, et du coup je suis parti à l'école mais je me sentais trop mal alors j'ai voulu rentrer... en rentrant je... »
Il s'arrête alors que des larmes coulent sur ses joues. Je devine bien sur qu'il a du voir son père mort quoi...
Alors, je le ramène contre moi, tout doucement.
- «  Ca arrive de se disputer chéri, ce n'est pas pour autant que c'est de ta faute... »
- «  Si...parce que la dernière chose qu'il m'a dit, c'est que sa vie aurait été mieux sans moi »
- «  Parce qu'il ne voulait pas d'enfants ? »
- «  Parce qu'ils m'ont eu jeune et qu'il a du tout abandonner de ses rêves »
- «  Mais malgré ca, il est resté en vie... Grace a toi. »
- «  Mouais.. »
- «  Il devait sacrément t'aimer pour en venir a vouloir que tu le détestes... »
Il relève ses yeux embués vers moi, surpris. Ca me fait un peu sourire, je déteste le voir ainsi, alors je veux juste le garder ainsi dans mes bras.
- «  Cette dispute, c'est lui qui l'a provoquée, hein ? »
- «  Euh...oui... » souffle-t-il. « Pourquoi... ? »
- «  Parce qu'il avait déja pris sa décision, rien n'aurait pu le faire changer d'avis. Mais pour que tu ais moins mal, il a préféré essayer de se faire détester, parce qu'il t'aimait. »
- «  Mais ça a été pire » fit-il alors qu'il se met à pleurer dans mes bras. Là, vraiment il craque et je peux presque sentir sa douleur.
- «  Je suis la maintenant, meme si tu seras encore surement triste en pensant a lui ou a d'autres choses, mes bras seront toujours la pour t'enlacer, ma voix pour te rassurer autant que possible... »
Il hoche la tête en s'accrochant à moi.
- «  Il tenait a toi mon coeur, et je le comprends bien, parce que tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux... »
Il pleure encore plus et ça dure bien un heure. Si bien qu'il finit par s'endormir, épuisé.
Merde, moi qui devait lui donner sa bague après la discussion, c'est raté... Quoi que c'est vrai que je ne vois pas trop qu'est-ce que je suis censé lui dire en la lui donnant...
C'est quand meme romantique quoi, et je ne le suis pas du tout a la base...
Finalement, je la lui glisse au doigt avant d'aller prendre ma douche, ca fait du bien.
Quand je reviens dans le salon, on sonne à la porte et je vois Tom qui sursaute en se réveillant.
- «  Ne t'inquiète pas mon coeur, j'y vais. » soufflais-je en souriant.
Il hoche un peu la tête et baille. Quand je vais ouvrir, je suis face au voisin qui me demande s'il peut se garer devant mon garage pour une petite heure. C'est le genre de service que je peux bien rendre, et puis il doit avoir peur que je porte plainte contre lui, donc j'accepte avec un sourire amusé.
Il sourit en me remerciant et il repart.
- «  Euh...Bill, c'est quoi... ? » fit Tom de l'intérieur.
- «  De quoi ? »
Je referme la porte en me tournant vers lui.
- «  La bague »
- «  Ah... Bah je ne savais pas comment te la donner en fait... »
- «  C'est...ce que je crois... ? »
- «  Bah oui... »
Il se pince les lèvres avant de sourire et il tend les bras vers moi.
Je n'attend pas pour le serrer dans mes bras.
- «  Ca veut dire ' oui' hein ? Désolé, je ne savais pas trop comment te la donner... »
- «  Oui oui oui oui oui. »
Ca me fait rire, et je viens l'embrasser tendrement. Il partage le baiser en croisant ses bras dans mon cou.
- «  Tom, on va se marier. » soufflais-je.
- «  J'ai l'impression de rêver parce que je t'aime plus que tout au monde Bill »
- «  Moi aussi, vraiment... » souriais-je.
- «  On va passer notre vie ensemble, que rêver de mieux ? Et on va même pouvoir travailler ensemble un jour » sourit-il, amusé.
- «  Ah ? »
- «  Je vais reprendre mes études en psychologie. »
Ca me fait sourire, il peut etre sur que je vais le pistonner pour qu'il entre dans mon service et pas un autre.

L'été meme, on se marie. Dire que moi-meme je ne croyais déja pas tomber amoureux un jour, alors me marier...
Mais lui c'est différent. Bon, j'avoue que quelques fois ca me fait encore bizarre, je me surprends a etre pire que romantique avec lui, je ne sais pas, c'est juste incontrolable. Mais je ne dis pas pour me plaindre hein, parce qu'au contraire, j'adore. C'est juste que c'est un coté de moi que je ne montre qu'a mon mari.
Lui respire le bonheur, je ne l'avais jamais vu comme ça mais il est vraiment épanouis depuis qu'il est libre pour de bon. Du coup, il me fait encore plus craquer. On est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocent Empty
MessageSujet: Re: Innocent   Innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser