o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon pire ennemi n'est autre que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:07

POV Tom Je soupire en me laissant tomber dans le divan. J'en ai marre de toute ces choses bizarre qui m'arrivent. Je viens encore d'être renvoyé pour aujourd'hui parce qu'en me disputant avec quelqu'un, il a été propulsé contre le mur, du coup, il est à l'hopital mais j'ai rien fait...j'ai juste voulu lui faire mal mais je ne l'ai pas touché. Va encore falloir dire ça à mes parents...
Maman revient de la cuisine, elle est bien sur surprise de me voir la. Normalement, je devais revenir bien plus tard.
-" Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?" soupire-t-elle en croisant les bras.
-" J'ai rien fait." fis-je directement. " Il a juste fini dans le mur, j'ai pas bougé ! "
Le soucis, c'est que ça arrive souvent parce que je m'énerve pour rien.
-" Tu ne controles pas ta colère Tom..."
-" Nooon, j'avais pas remarqué " ironisais-je. Je n'ai pas toujours été comme ça, ça a commencé quand ils m'ont dit que j'avais été adopté.
-" Tom, ne commences pas." soupire-t-elle.
-" Je sors, tu me saoules."
-" C'est ca, sors !"
-" Ouais, c'est ce que tu veux hein ?? " fis-je en tentant de controler parce que là, elle m'énerve au plus haut point.
Elle ne me répond pas et lève plutot les yeux aux ciels, preuve que cette discussion l'agace. Comme elle le dit toujours ' ce n'est pas parce que j'ai été adopté que je ne suis pas aimé, bien au contraire, c'est une preuve que je suis voulu'. Mais c'est bien facile tout ça. C'est pas elle qui se pose des questions sur elle et sur ses véritables origines. Je sors en claquant la porte, d'ailleurs la vitre se brise, je vais encore me faire tuer mais ça, ça devient l'habitude. Je vais vite me réfugier dans une forêt non loin d'ici, je veux être tout seul, je ne veux plus voir personne. Il y a une vieille cabane que j'avais construit avec des potes, je m'y installe tranquillement, là au moins, je serais tranquille. Quand j'y arrive, il y a déja quelqu'un dedans, un mec que je ne connais pas. Il a des cheveux noirs, un peu rasés sur les cotés de la tete, mais plus long de plus de dix centimetres au dessus, il laisse d'ailleurs une meche retomber sur le coté de son front. Tranquillement assis, le dos contre le mur, il profite d'une pause cigarette. Je peux surtout voir qu'il a maquillé ses yeux de noirs, on dirait meme qu'il a mis du mascara. Bon, il est canon c'est sur mais il fout quoi ici ?
-" Pourquoi t'es là ? " fis-je en m'installant quand même.
-" J'ai vu l'endroit, je me suis installé. Pourquoi ? C'est ta maison ?" sourit-il.
-" Non, c'est mon endroit."
-" Oh, cool."
Je lève les yeux au ciel et je me prends une cigarette. Il continue de fumer tranquillement, avec des écouteurs dans les oreilles. Je le regarde faire, j'ai rien d'autre à foutre de toute façon donc...autant mater. Lui semble plongé dans ses pensées, puis il tourne la tete et me remarque, ca le fait sourire. Je répond à ce geste avant de recracher la fumée de ma cigarette du coté opposé. Je pose ma tête contre le bois derrière moi et je ferme un peu les yeux. J'entends qu'il bouge. En fait, il se lève. Mes paupières se relèvent et je le regarde.
-" Tu pars déjà ? "
-" Bah oui, pourquoi ?"
-" Non comme ça. Tu sais pas s'il va faire bon cette nuit ? "
-" Assez frais, pourquoi ?" s'étonne-t-il.
-" Comme ça."
Je le vois incliner un peu la tete. Clairement, il me trouve bizarre.
-" Tu devais pas partir ? " fis-je. Je sais que je suis bizarre, c'est bon hein.
-" Si, mais ta question m'intrigue... Tu fugues en fait ?"
-" J'y réfléchis ouais "
-" Oh... Viens chez moi alors." sourit-il.
-" Chez toi ? On se connait même pas..."
Je le vois rire alors qu'il sort une autre cigarette de son paquet.
-" Et alors ? T'as peur ?"
-" Moi ? Peur ? " fis-je en riant un peu. " Jamais "
-" Alors ? Prouves le et suis moi."
Je me lève en le regardant.
-" Je te suis "
Après un sourire en guise de réponse, il me fait un signe de la tete. Nous marchons jusqu'a une rue rarement fréquentée, dans un appartement qui n'est pas très grand, mais surtout bien décoré. Il y a des instruments de musiques partout. Certains sembles factices ou hors d'usage, ils sont la pour l'ambiance ceux la.
-" Tu vis seul ? T'as quel age ? " fis-je en regardant autour de moi.
-" Dix sept ans."
Il hausse les épaules puis s'installe dans le divan en prenant une bouteille de coca. Il boit dedans puis me la tend, sa facon de m'en proposer on dirait. Je la prend en inclinant la tête, spéce ce mec. Je bois une gorgée avant de lui rendre.
-" T'en tire une tete." s'étonne-t-il.
Je hausse les épaules et m'installe à coté de lui.
-" Tu vis sans tes parents ? "
-" Oui, c'est plus tranquille pour étudier."
-" Oui c'est certain " Je met mon téléphone en silencieux pour être sur qu'il ne sonnera pas pendant des heures parce qu'ils me cherchent.
-" Au fait." rit le mec. " Moi c'est Bill."
-" Moi c'est Tom "
-" T'as quel age, Tom ?" sourit-il.
-" Seize ans."
-" Oh, t'es plus petit."
-" Ca veut rien dire "
-" Comment ca ?"
-" Rien laisse " soupirais-je un peu. " Je suis à cran..."
Il me regarde un moment, puis sa main vient caresser mes tresses. On dirait meme que ca l'amuse. Je fronce un peu les sourcils, il est bizarre aussi lui. En me voyant réagir ainsi, il se met a rire.
-" Toi aussi tu me trouves étrange, hein ?"
-" Ouais..."
-" Normal, je le suis."
-" Etrange comment ? " fis-je en le regardant, il m'intéresse d'un coup.
-" Dans tout les sens, pourquoi ?"
-" Comme ça." souriais-je.
-" Tu m'intrigues toi." Il rit un peu et finit par se relever. Je le vois aller près de sa commode pour trouver de quoi se changer.
-" En quoi je suis intriguant ? " fis-je en le regardant, la tête inclinée.
-" Surement parce que je ne te connais pas..."
-" Peut être "
Je le vois se déshabiller, sans aucune gene bien qu'on ne se connaisse pas. Je souris en le regardant faire, il est canon...
-" La, je suis sur que tu es gay, ou bi." rit-il.
-" Gay sur, bi je sais pas " riais-je.
-" On le saura vite non ? On pourrait aller en boite cette nuit."
-" Euhhh je préfère éviter le contact avec les gens pour le moment "
La, il se tourne vers moi, surpris.
-" Hein ? Pourquoi ca ? C'est ce qu'il y a de meilleur."
-" Non pas mour moi "
-" Ah ? Explique ?"
-" Je m'énerve pour rien et je ne controle pas ma haine "
Il incline un peu la tete, surpris de ce que je viens de dire. Sa facon de me regarde témoigne qu'il s'interroge.
-" Ca n'a rien d'anormal hein, juste...un secret de famille qui a été révélé "
-" Ah ?"
-" Oui, j'ai appris que j'avais été adopté "
-" Oh, dur..." souffle-t-il en enfilant un slim blanc par la meme occasion."
-" Ouais...Donc je préfère te laisser sortir tout seul."
La, il vient directement vers moi, se rasseyant dans le divan.
-" Ah nan, viens avec moi..."
-" Je préfère pas..."
Il me regarde avec un visage suppliant, pour me faire craquer. Je ris et finis par acecpter. Je vais être dans la merde mais bon tant pis. Si quelqu'un m'énerve encore...j'ai peur de ce que je ferais.
-" Si tu t'énerves, je te calmerais." sourit-il, tout heureux d'avoir réussis.
-" Ca reste à voir " riais-je.
-" Bien sur que si, j'aurais qu'a t'embrasser. Ca te calmera. Enfin, pas en bas mais bon..."
Je me met à rire en secouant la tête. Il est marrant lui. Mais je ressens un drole de frisson quand mon bras frole le sien. Pas le genre de frisson qui sont du à quelqu'un qui nous plait, c'est...différent...
Il se retourne vers moi avec de grands yeux. On dirait presque qu'il a vu un fantome, sauf que c'est moi qu'il regarde.
-" Tu es..." souffle-t-il.
Je lève un sourcil, qu'est-ce qu'il a ? Bien qu'il me regarde encore un moment, il finit par secouer la tete en disant qu'il a surement revé.
-" Tu es bizarre..." soufflais-je en me levant.
-" Toi aussi..."
-" Moi ? "
-" Bah oui." Il masque ca par un sourire et me fait signe de le suivre une fois qu'il est pret. On dirait qu'il est motivé a avoir des aventures vu comment il s'est habillé serré.
Je soupire un peu et je le suis. Je ne me sens pas à l'aise, mais pas du tout. De temps en temps, je le vois venir vers moi pour me prendre la main, puis il se rétracte. Je finis par lui prendre moi la sienne parce que ça commençait un peu à m'agacer et ça m'énerve d'être à fleur de peau.
-" Ca ne va pas ?" fit-il en me regardant.
-" Si, ça va.." murmurais-je en souriant un peu, gardant sa main dans la mienne.
Il répond a ce sourire et m'entraine avec lui a l'intérieur. Vu le nombre de fois où on nous arrete, on dirait qu'il connait pas mal de monde. Moi je ne connais personne, je ne fréquente pas ce genre d'endroit, pas mon truc.
-" Oh, tu viens accompagné Bill, c'est rare ?" sourit l'une de ses connaissance. C'est un mec d'une vingtaine d'année apparemment.
-" Ouais, c'est un de mes potes."
Je souris un peu pour saluer le nouvel arrivant. Même si là, c'est plutot moi ca.
-" Salut Tom, moi c'est Evan." sourit-il. " Et tu es peut-etre au courant, mais Bill est mon ex."
-" Ex, ex... On a couché trois soirs de suite ensembles, ce n'est pas une relation ca." rit Bill.
-" Euhh..." riais-je. " C'est pas mes affaires hein "
Evans me regarde, surpris.
-" Quoi, tu ne comptes pas sortir avec Bill ?" fit-il aussitot, en pointant ce dernier du doigt d'ailleurs.
-" Je suis du genre à laisser faire le temps sans rien préméditer "
-" Ca veut dire que oui ?" sourit Bill.
-" Ca ne veut rien dire " fis-je en le regardant avec un sourire en coin.
Toujours en me fixant, il se mordille les lèvres. J'incline la tête, très amusé. Lui, il meurt d'envie de m'embrasser.
-" Pas forcément." rit-il.
-" Hee ? Pourquoi tu réponds à ce qu'il y a dans ma tête ? "
Je le vois faire de grands yeux. Puis presque aussitot, il détourne la tete.
-" Non, c'est juste un hasard, ca n'existe pas de lire les pensées des autres." rit-il, assez nerveusement.
-" T'es nerveux, tu mens " souriais-je, assez amusé.
-" Non."
-" Je sais que si." C'est bizarre parce qu'avec lui j'agis par instinct, mes mots sortent de ma bouche sans que je n'ai besoin de réfléchir et ça me déstabilise.
Il lève les sourcils en inclinant un peu la tete. En fait, quand nous parlons tout les deux, c'est assez bizarre.
-" Ecoute...je pense que je vais rentrer chez moi " soufflais-je.
-" Hein ? Chez toi ?"
-" Ouais...faut bien que j'y retourne un jour et là, ils sont surement déjà paniqué "
-" Ouais... Mais je te raccompagne."
-" Comme tu veux."
-" Je veux." rit-il.
Je ris un peu et on sort de là, je me rends aussi compte que je n'ai pas laché sa main. Lui, ca le fait sourire quand il le remarque. Je met mon autre main dans ma poche tout en marchant vers chez moi avec lui. Quand on s'arrete, il se tourne vers moi.
-" Bon, bah n'hésite pas a revenir hein ? Avec ou sans fuguer..." sourit-il.
-" J'y penserais peut-être " souriais-je.
-" Non, je sais que tu y penseras souvent."
-" Y penser oui, mais quand à agir..." riais-je. " Allez, à un de ces jours " Je l'embrasse sur la joue en lachant sa main.
Quand je me retire de lui, je sens qu'il agrippe mon bras. Presque aussitot, il m'embrasse a pleine bouche, me plaquant un peu contre le mur de briques juste devant chez moi. Je gémis de surprise et je me serre contre lui, tout mon corps frissonne, c'est...wow... Bien sur, je partage chaque mouvement c'est trop spécial, j'adore. Lui aussi semble profiter de ce moment, je sens que sa langue joue bien avec la mienne. Et, dans ce baiser si profond, un arrière gout de métal provenant d'un piercing dans la langue. Un peu après, il sépare nos lèvres et me regarde avec un sourire un peu amusé, fier de ce qu'il vient de faire.
-" A bientot, Tom." souffle-t-il avant de se retourner et marcher pour partir d'ici.
-" A bientot..." murmurais-je, toujours choqué. Je porte ma main à mes lèvres alors que je rentre à la maison. Je remarque un truc en bois placé là où j'ai cassé la vitre. Il est passé minuit, ça doit être l'ambiance. Maman est au téléphone, la discussion a l'air vive, on dirait qu'elle demande a des copains a moi où je suis. Quand j'entre, elle raccroche aussitot, sans rajouter quoi que ce soit. Je soupire et vais pour aller dans ma chambre mais papa m'arrête en se mettant face à moi.
-" Tu dépasses les limites Tom ! "
-" C'est ça. Laisse moi aller dormir."
-" Tom, où étais-tu jusqu'a cette heure ?" demande maman, mais assez sèchement, elle est énervée maintenant.
-" En boite. Bonne nuit je vais me coucher !" fis-je en bousculant mon père pour aller dans ma chambre.
-" Tom, inutile de te dire que tu es privé de sortie pour deux semaines !" continue-t-elle.
-" Si tu veux que je finisse par partir sans revenir, continue t'es sur la bonne voie ! "
-" Mais pourquoi tu réagis comme ca ?!"
-" Parce que vous avez passé seize ans à me mentir ! Et là, je ne veux juste RIEN savoir, foutez moi la paix, je ne veux rien entendre ! "
Je claque la porte de ma chambre et je met mes écouteurs comme ça au moins, je n'entends plus rien et personne n'entrera puisque j'ai fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:19

POV Bill

Quand je suis rentré chez moi, je me suis presque aussitot endormi. Je dis presque, parce que ce mec m'intrigue.
Ce que j'ai sentit en lui la meme chose qu'il a surement compris. Quoi ? Et bien.. En fait, je suis un sorcier. Meme si les humains n'y croient pas forcément, nous existons bien et surtout, nous sommes assez nombreux a vivre entre eux. Normalement, je devrais etre content d'apprendre qu'il en est un aussi, ca serait plus simple dans ce cas la.
Mais dans la vie, rien n'est aussi facile, et la, je le vois bien. Parce que meme si Tom est un sorcier, j'ai bien sentit qu'il était du camp ennemi...
En retournant dans le bois où je l'ai rencontré, je le vois dans la cabane le lendemain. Pourtant il fait noir et il est déjà tard.
-" Dis, en fait t'habites la ?" riais-je en le regardant.
-" Je commence à y penser " rit-il.
Je viens directement le rejoindre, il est dingue n'empeche, il fait trop froid.
-" Qu'est-ce que tu fous la ?"
-" J'en sais rien..."
-" Plus que moi déja." riais-je. Spécial quand meme ce garcon.
-" J'ai envie de savoir qui je suis vraiment, connaitre ma véritable identité... Il faut que je cherche mes parents biologique "
-" Okay mais... Fais ca au chaud au moins."
-" Je me sens mal chez moi...j'ai l'impression d'y avoir perdu ma place "
-" Pourquoi t'es pas venu chez moi ?"
-" Je sais pas "
Je hausse les idiots, il est du genre a vouloir etre sans domicile fixe ou quoi ?
-" Allez, viens." fis-je, en suivant mon invitation d'un signe de tete, un peu comme la dernière fois en fait.
-" D'accord..."
A nouveau, je l'emmene chez moi. Et je le laisse libre surtout, il connait l'endroit maintenant, il peut y prendre ses marques au final.
-" Merci..." souffle-t-il.
-" Me remercie pas, c'est normal. Si t'as faim, il y a pas mal de trucs dans le frigo." souriais-je.
-" Non, j'aimerais juste savoir...hier...c'était quoi...? " murmure-t-il en me regardant.
Je ne sais pas pourquoi, mais ca me fait sourire. Enfin, si, je trouve ca ' mignon' en fait.
-" Hier ? Le baiser ?"
Il hoche doucement la tête. Ca l'a vraiment surpris on dirait. J'incline un peu la tete pour le regarder.
-" Ca t'as perturbé ?" souriais-je.
-" Non, juste surpris "
-" Oh..."
-" Quoi ? Pourquoi tu m'as embrassé comme ça ? "
-" Tu voulais que j'y aille plus doucement ?" fis-je, toujours en souriant.
-" Non, mais t'arrête de nier ma question ? " rit-il. " Je veux savoir pourquoi tu m'as embrassé tout court "
Il m'amuse, ce mec m'amuse.
-" A ton avis, pourquoi on embrasse quelqu'un ?"
-" Il y a plusieurs raison à ça. "
-" La plus simple, j'en avais envie."
-" Okay "
Je le regarde. Quoi, il est vexé ?
Il rit un peu et m'embrasse sur la joue.
-" T'as une tête marrante des fois "
-" Marrante...?"
C'est bien la première fois qu'on me dit ca. 'Sexy', 'Canon', 'Travestit', j'ai déja tout eu, sauf ca.
Il rit un peu et là, c'est lui qui vient m'embrasser. Ce n'est pas moi qui vais me dégonfler, bien au contraire, je répond a ce baiser en l'amenant un peu contre moi. Contrairement a la dernière fois, nous ne sommes pas devant chez lui et dans le froid, mais bien au chaud, et chez moi. C'est vachement mieux.
Ses lèvres caressent tendrement les miennes et sa langue entre doucement dans ma bouche. Je la caresse bien, je joue avec meme. J'adore ce genre de contacts, c'est juste trop bon...
Le baiser est plus long que celui d'hier soir et je peux sentir une grande magie en lui, comme si elle bouillonnait en attendant de pouvoir sortir.
Alors il n'est pas encore ' réveillé'... Je ne sais pas si c'est mieux. Ca veut juste dire qu'une fois que ce sera le cas, ce sera la fin de notre relation s'il y en a une.
Le baiser s'accentue de plus en plus et sa main se pose sur mon torse. Petit a petit, je finis par me mettre sur lui sans mettre fin a ce baiser, bien au contraire. Ca ne l'arrête pas non plus, il se serre même contre moi.
Contre ses lèvres, je tente tout de meme de retrouver mon souffle, en restant bien sur lui.
-" Tu l'as déja fait hein ?" soufflais-je.
-" Oui mais c'était il y a longtemps et... Tu veux juste le faire comme ça ou alors on se met ensemble ? "
-" Ca dépend de toi... Mais si on se met ensembles, ca ne pourra pas durer..."
-" De quoi tu parles ?" fit-il en fronçant les sourcils.
-" Je ne peux pas te le dire..."
La, il devient suspicieux.
-" Quoi, tu as déjà quelqu'un ? "
-" Hein ? Non, pourquoi ?"
N'empeche, il a de ces conclusions bizarres lui.
-" Tu me dis que si on se met ensemble, ça ne pourra pas durer, je ne vois pas d'autre raison que celle la "
-" Et pourtant..." fis-je avant de venir l'embrasser dans le cou.
Il ferme les yeux en gémissant un peu. Je le couche bien dans le divan avant de descendre de plus en plus mes mains sur lui. Je caresse doucement son corps par dessous ses vetements, puis j'entame la tache de le déshabiller en meme temps.
Il fait de même sans arrêter de caresser mes lèvres. Il retire un à un mes vêtements.
Je le regarde en souriant, j'adore ce genre de moment. Il mordille mes lèvres en souriant lui aussi, glissant sa main dans mes cheveux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me rend compte que j'aime ce genre de contacts avec ce mec que je ne connais pas du tout finalement. Et qui surtout, sera bientot mon ennemi juré logiquement. Sauf que la, je ne veux pas y penser, je suis bien avec lui.

Quand nous terminons, il reste sur le divan sans bouger et essoufflé. Je me couche sur lui pour venir le taquiner, mordillant son oreille entre autre. Ca le fait sourire et il ne m'en empêche pas.
-" Tu as... vraiment quelque chose de spécial " souffle-t-il.
-" De spécial ?" souriais-je.
-" Mais je sais pas expliquer. C'est comme si tu étais un aimant et que j'étais attiré à toi, je sais pas si tu comprends..."
Je hoche la tete sans le lacher des yeux. S'il continue de dire des choses pareilles, je risque d'en tomber amoureux très vite...
-" Oui, je comprends, c'est aussi ca qui m'intrigue chez toi... Et ce n'est pas désagréable du tout."
-" Non hein ? " sourit-il. " J'ai l'impression qu'on est deux êtres à part"
En se rendant compte de ce qu'il dit, il grimace un peu en riant nerveusement.
-" Mon dieu je crois qu'avoir couché avec toi fait dérailler mon cerveau.."
Je souris et je viens l'embrasser sur la joue.
-" Ah nan, continues, j'adore."
-" Tu adores m'entendre dire des choses bizarres ? " rit-il en glissant ses bras autour de mon cou.
-" Ouais, parce que tu me donnes envie de te croquer."
-" Hmm j'aime ça " sourit-il mais il s'arrête en me regardant surpris.
J'incline un peu la tete, qu'est-ce qu'il a d'un coup ?
-" J'ai cru voir quelqu'un derrière toi mais....j'ai du rêver "
Je me retourne aussitot, il se peut qu'il y avait quelqu'un effectivement, mais a mon avis, ca doit etre autre chose.
-" T'inquiète, y a rien, je dois juste perdre la tête "
-" Mais non, tu ne perds pas la tete." souriais-je.
-" J'ai vu un blond juste derrière toi alors je pense que si " rit-il en se serrant un peu contre moi.
Un blond ? Ca ne peut être que mon grand frère.
-" Si ca pouvait etre une erreur... Ca m'arrangerais..." soufflais-je en grimacant.
-" Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ? "
-" Non, rien t'inquiète." Je souris en secouant la tete.
Il hausse les épaules et m'embrasse doucement. Pendant un instant, je le regarde pour le décrire mentalement. Il incline la tête en posant sa main sur ma joue.
-" Tu sais que tu es beau ? "
Ca me fait sourire. Il est carrément imprévisible ce mec.
-" Je sais, mais j'aime bien que tu me le dises."
-" Ouais hein ? " rit-il.
-" Pire..."
-" C'est bizarre... plus je reste avec toi...plus je..."
Je le regarde en attendant le reste. Il quoi...?
-" Plus je me sens différent..."
-" C'est normal, tu es différent..."
Ma main caresse lentement sa joue. Il est trop beau n'empeche... Le genre de mec avec qui je me vois bien rester en fait.
-" Oui je l'ai remarqué... mais je n'ai aucune réponse, c'est pour ça que je dois trouver ma famille "
-" Dans la mesure du possible, je t'y aiderais..."
-" Tu pourrais ? "
-" Bien sur que oui." souriais-je.
-" Tu es un ange " sourit-il.
La par contre, ca jette un froid pour moi. Non, pas du tout en fait.
-" Loin de la malheureusement..."
Il ne dit rien, on dirait qu'il a senti ma réaction parce qu'il a juste grimacé.
-" Désolé, c'est juste que je ne mérite pas ce compliment..." soufflais-je.
-" T'excuse pas " sourit-il. " On va dormir ? "
Je souris en hochant la tete. C'est mignon, il réagit déja comme si on était ensembles depuis longtemps.
-" Allons-y."
Il m'embrasse sur la joue avant de se glisser sur le coté pour pouvoir se libérer de mon corps. Il remet juste son boxer avant de bailler.
-" C'est vrai que t'es crevé." riais-je. Je l'emmene avec moi jusque dans ma chambre.
Il s'allonge, sans trop savoir où se mettre. Je remarque même qu'il se demande si on dort chacun de notre coté du lit ou non. Ca me fait rire, c'est le genre de questions typiques d'une femme qui vient de se mettre en couple. Du coup, je me couche a coté de lui et le regarde, d'une facon assez amusée.
-" Tom, on a fait l'amour, non ?" souriais-je.
-" Bah oui pourquoi ? " fit-il en se couchant sur le coté pour me regarder.
-" Parce que dans ce cas, tu dors dans mes bras."
Il sourit avant de venir se blottir contre moi. Moi, je l'entoure de mes bras.
-" Ta peau est toute douce..."
-" Ouii je sais " sourit-il en m'embrassant sur la joue. " Bonne nuit Bill "
-" Bonne nuit Tom." soufflais-je en le regardant.
N'empeche, c'est bien la première fois que je dors normalement avec quelqu'un comme ca.
Il s'endort directement contre moi. Moi non plus, je ne tarde pas a trouver le sommeil, j'adore ce genre d'ambiance, on s'y sent bien en fait.

Quand je me réveille, le lit est vide. Il y a juste un mot à la place de Tom. Je fronce les sourcils, c'est quoi ca ? Il est où ? Bien sur, je prend le mot pour le lire.

' Bonjour toi =P Désolé j'ai du partir, j'ai eu un soucis à l'école il y a deux jours et je dois aller régler ça. J'espère te revoir parce que j'ai envie d'être avec toi, c'était super hier soir... Tom.'

Le truc, c'est que je ne comprends pas trop ce mot. Il me dit qu'il va voir a son école, donc ca voudrait dire que logiquement il reviendra après, et puis il me fait comprendre que non. Bizarre... Je me recouche dans mon lit en fixant le plafond. C'est vrai que c'était trop bien hier soir... J'ai vraiment adoré.

Un téléphone sonne, mais ce n'est pas le mien. Quoi, Tom a oublié son téléphone ? Je me redresse pour le chercher. Je déteste entendre un téléphone sonner sans arret.
Des que je le trouve, je décroche.
-" Oui ?"
-" Ahh ça va il est chez toi " soupire la voix de Tom, apparemment, il avait peur de l'avoir perdu.
-" T'inquiète..." souriais-je.
-" Euhh seulement..." fit-il en grimaçant à ce que j'entends. " Je suis chez les flics..."
-" Hein ?? Pourquoi ?"
-" Parce que ce connard a porté plainte "
-" Quel connard ? Bon, j'arrive."
-" Okay, à tout de suite "
Je raccroche et range son téléphone dans mon sac avant d'aller jusque la. Si jamais ils le gardent, ce sera facile de le libérer avec mes pouvoirs, mais ca serait trop captant, comment je le lui expliquerais ? Ah, a moins de l'endormir avant...

Quand j'arrive, il attend sur un banc les dents serrées.
-" Hey..." soufflais-je en venant près de lui.
-" J'vais devenir dingue..." souffle-t-il.
Je sens à quel point il se controle pour ne pas déraper. Je me pince les lèvres. Est-ce que je peux l'aider pour ca moi ?
Je vois un homme entrer dans le commissariat et quand il se tourne vers Tom, il a clairement la haine.
-" A quoi tu joues encore Tom ?! Tu vas trop loin !! "
-" Je n'ai rien fait putain !! Tu m'énerves !" s'énerve Tom.
Le mec emmène Tom dehors et là, ce que je vois, c'est que son père je crois, est propulsé, cognant contre une voiture avant de tomber par terre, pourtant Tom ne l'a pas touché de ses mains. Je les suis en courant, merde, il a fallut que ca arrive...
Tom recule, gardant la bouche ouverte.
-" Ca recommence..." souffle-t-il.
-" Viens avec moi." fis-je en lui prenant la main.
Il me suit sans rien dire.

Je l'emmène jusque chez moi, il vaut mieux, sinon ca risquerait de finir en grand bordel.
-" Il va falloir que tu apprennes a controler tes pouvoirs..." soufflais-je en fermant la porte.
-" Pardon ? " fit-il en me regardant, ahuri.
Je lève la main et lui montre un tour très basique, une boule de lumière un peu électrique qui sort de la paume de ma main. Là il se recule brusquement, heurtant le mur derrière lui.
Bon, ok, j'arrete. Je mets fin a mon petit tour pour que la boule disparaisse.
-" Ca t'a fait peur ?" fis-je, assez surpris.
-" Tu m'expliques ou je dois deviner tout seul là ? "
-" Je suis un sorcier, et toi aussi."
-" Un...Un sorcier moi...? "
Je hoche la tete avant de venir près de lui, juste en face.
-" Mais...c'est pour ça que...je fais tout ça...? " souffle-t-il.
-" Oui..."
-" Mais...je dois faire comment ? "
Je pose mes mains sur ses joues. Malheureusement, il n'y a pas énormément de possibilités.
-" Il y a une école pour ta catégorie de sorciers, je t'y amène si tu veux..." soufflais-je.
-" 'Ma catégorie'...?"
-" Oui, les sorciers sont divisés en deux camps. Les 'Kuroi' et les 'Shiroi'... Je suis un Kuroi, et toi, un Shiroi..."
-" Et...ça signifie quelque chose pour nous deux...?"
Je me pince les lèvres. Presque aussitot, je le serre dans mes bras.
-" Si nous n'arretons pas de nous voir, ce sont eux qui nous en empecherons..."
-" Mais pourquoi ? Si j'ai été adopté, c'est qu'ils ne veulent pas de moi..." souffle-t-il en se serrant contre moi.
-" Je ne sais pas, on ne connait pas ton histoire Tom..."
Je viens doucement l'embrasser sur la joue, je n'ai pas envie de le quitter...
-" Je...tu peux me dire où se trouve ma famille ? Je préfère aller les voir avant d'aller dans cette école et je veux continuer à te voir même en cachette s'il le faut "
-" Je ne sais pas, mais on va aller chercher..." soufflais-je.
-" Si c'est un camps ennemi pour toi non, laisse moi juste à l'école et je ferais mes recherches là bas "
-" Tu es sur ?" fis-je en venant lui caresser la joue.
-" Oui, après tout, c'est à moi de faire ça et je dois aussi m'excuser auprès de mes parents..."
-" Oui... Ils finiront par te comprendre, tu verras."
-" J'ai le droit de révéler ce que je suis ? "
-" Je ne sais pas mais.. A ta place j'éviterais..." soufflais-je en grimacant un peu.
On ne peut jamais prévoir les réactions des humains, alors il vaut mieux savoir se controler avant.
-" D'accord...je vais d'abord m'excuser puis j'irais voir cette école..."
-" Oui, je t'accompagnerais."
-" Merci..."
Je secoue doucement la tete et je viens l'embrasser sur la joue. Ce sont peut-etre nos derniers moment. La relation a été plutot courte...


Dernière édition par Lyna le Lun 13 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:49

POV Tom

Je rentre chez moi, en silence. Je suis encore secoué par cette révélation et je m'en veux d'avoir blessé papa...
Quand j'entre, maman est dans la salle de bain avec lui, pour le soigner apparemment. Je me pince les lèvres et j'y vais. Maman ne réagit pas, pourtant elle m'a entendu revenir.
-" Papa... maman...je suis désolé..." soufflais-je.
-" Pourquoi tu lui a fais ca...?" fit-elle en continuant de le soigner.
-" Je ne voulais pas...je n'ai pas controlé..."
Papa reste silencieux, je crois qu'il est encore sous le choc, il a bien vu que je ne l'ai pas touché. Maman soupire en se redressant un peu pour ranger la trousse de soins.
-" Je vais partir quelques temps..." fis-je. " C'est mieux."
-" Tu vas aller où cette fois ?" demande-t-elle en se tournant vers moi.
-" Apprendre qui je suis..."
-" Tu veux retrouver tes parents...?"
-" Mes parents c'est vous. Eux, je veux juste savoir pourquoi ils m'ont abandonné et j'ai des choses à apprendre d'eux. Après, je pourrais surement revenir ici "
-" Tiens nous au courant..." souffle-t-elle.
-" Promis...et je vous demande pardon " murmurais-je avant de sortir, envoyant un message à Bill pour qu'il vienne me conduire dans cette école.
J'entends un bruit pas loin. Il est près de l'arbre et me fait signe de venir a coté de lui. Je m'exécute, sans un mot. Je ne sais même pas combien de temps je vais rester là bas.
-" Tu es pret, hein ?" fit-il en venant doucement poser son front contre le mien.
-" Je crois que oui..."
-" Tu crois ?"
-" Je sais juste que je dois y aller, prêt ou pas..."
-" D'accord, fermes les yeux un instant."
Je hoche la tête avant de m'exécuter. Je peux sentir ses mains se glisser près de mes oreilles, comme s'il effleurait les contours de mon visage, puis ses lèvres caressent les miennes. Là, je me serre contre lui pour partager ce baiser. Je me sens si bien avec lui et il a fallut que tout commence à tomber après seulement trois jours. Une fois qu'il sépare nos lèvres, il y a une sorte de vent frais qui s'est levé. En fait, meme les bruits ambiants sont différents. Il n'y a plus de klaxons de voitures ni meme le son qu'elles font en roulant, mais au contraire, c'est le bruit de la nature qu'on entend tout autour. J'ouvre les yeux pour regarder autour de moi, surpris.
Autour de moi, on dirait qu'il n'y a que des arbres, comme dans un bois. Bill me garde un moment dans ses bras puis me relache.
-" Ton école est tout droit, la mienne, a l'opposé." souffle-t-il en me montrant les directions.
-" D'accord...mais je veux continuer à te voir " fis-je en le regardant dans les yeux.
-" Moi aussi c'est ce que je veux..."
-" Comme ça on est d'accord " souriais-je avant de l'embrasser.
Il répond au baiser alors que je sens ses bras enlacer tendrement ma taille. Je fais durer cet échange un long moment puis je sépare nos lèvres.
-" A bientot..."
-" Ouais, si tu as besoin de moi, rejoins moi ici, d'accord ?"
-" D'accord, merci pour tout Bill " soufflais-je avant de marcher dans la direction indiquée. J'ai peur, mais il le faut.
C'est une grande école qui se dresse devant moi. Les briques sont assez grandes et surtout, blanches. Ca a l'air mort comme ca, mais je devine qu'il y a pas mal de monde a l'intérieur, je peux sentir énormément de présences. Je prends une bonne inspiration avant de rentrer à l'intérieur. Quand je pousse les grandes portes, c'est carrément une ville qu'il y a derrière ces murs, une ville agitée et bien vivante. Je fais de grands yeux, c'est...stupéfiant. Mais il faut que je trouve quelqu'un pour me mener à mes géniteurs. Je vois un mec plus agé que moi froncer les sourcils en me regardant.
-" Toi... T'es nouveau, non ?" fit-il en s'approchant, un livre en mains.
-" Je viens pour faire des...recherches, on va dire ça comme ça. Je m'appelle Tom et j'ai été adopté par des mortels. J'aimerais retrouver mes géniteurs."
-" Tom.. Tom... Tom..." souffle-t-il en réfléchissant, comme si ca lui disait quelque chose.
-" J'ai seize ans, si ça peut vous aider "
-" Tom, seize ans... Non, connais pas." sourit-il.
Je soupire, génial...
-" Quelqu'un doit bien savoir quelque chose, Non ? "
-" Surement, cherches."
-" Mais où ? Pitié, aidez moi " soupirais-je.
Il me regarde un moment, puis je le vois sourire, comme s'il avait une idée derrière la tete.
-" D'accord, mais seulement si tu réponds bien a une question."
-" Euhhh....laquelle...? "
-" Tu as un copain ?"
Je le regarde dans les yeux, très sur de moi.
-" Non "
-" Oh, bonne réponse !" sourit-il avant de passer son bras autour de mes épaules. Il m'entraine d'ailleurs avec lui, pour visiter l'endroit, il joue au guide en fait.
-" Pourquoi vous avez dit que c'était une bonne réponse ? " fis-je en le laissant faire sa visite.
-" Bah ca veut dire que tu es célibataire, donc, c'est génial."
-" Mais en quoi ? "
La, il me regarde. On dirait que mon manque de compréhension le désespère assez.
-" Hey, j'ai mon bras autour de toi la."
-" Ouais aussi... Soit, je veux savoir qui sont mes parents, la visite de l'école, ce sera seulement si je décide de suivre mes cours "
-" Hey, surveilles ton langage le nouveau, ce n'est pas qu'une école ici."
-" Peut être, mais j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai du grandir loin de tout ça "
-" Justement, je t'emmène a la mairie. Et pas encore pour le mariage hein."
Je me met à rire en secouant la tête. La, il en profite pour me prendre la main pendant le reste de la visite. Je la lache doucement, faisant mine de prendre un truc dans ma poche. Directement, il se tourne vers moi, surpris.
-" T'as perdu un truc ?"
-" Mon identité, à part ça, rien d'autre. Elle est encore loin la mairie ? "
-" Juste la." sourit-il en me montrant un batiment.
-" Merci, j'y vais vite " fis-je en glissant mes mains dans les poches et je m'avance vers l'endroit indiqué.
Lui me suis aussitot, il m'accompagne jusque la. Dès que j'arrive à l'intérieur, je sors le même discours qu'à ce mec dont je ne connais pas le nom. Une femme me donne aussitot un nom, le mien apparemment. Elle n'a meme pas eu besoin de chercher en fait, elle a fait ca par 'magie'.
-" Et où je les trouve ? " fis-je en la regardant.
Elle me donne une fiche avec une adresse, elle n'est pas comme celles de chez nous, c'est un simple numéro et deux lettres.
-" Euuh...ouais...comment ça marche ça ? "
-" Hey, moi je suis la hein ?" sourit le mec de tout a l'heure.
-" Tu vas pouvoir m'aider ? "
-" Bah bien sur."
Je souris, soulagé. Et je le laisse m'aider. Il en profite pour me prendre a nouveau la main, et il m'entraine dans toute la 'ville'. Je ne l'empêche pas de me tenir la main cette fois, sinon il risque de refuser de m'aider.
-" C'est encore loin...? "
-" Non, juste la." sourit-il en me montrant une maison.
Je regarde l'endroit en me pinçant les lèvres. Je lache sa main avant d'aller sonner, j'ai vraiment peur...
C'est une femme qui vient m'ouvrir, elle a l'age d'etre ma mère on dirait. En me voyant moi et l'autre garcon, elle incline la tete, intriguée.
-" Je suis Tom." fis-je simplement en la regardant dans les yeux.
Elle me fixe avant porter sa main a sa bouche, choquée.
-" Chérie ? Qu'est-ce qu'il y a ? " fit un homme avant de venir près d'elle. Il la regarde puis se tourne vers moi. " Qui es-tu toi ? "
-" Demandes à ta femme, elle sait." fis-je.
-" C'est Tom..." En disant ca, elle n'arrive toujours pas a réaliser ce qu'il se passe.
-" Tom ? Notre Tom...? " souffle-t-il.
-" Non, juste Tom, je ne suis pas 'Votre' Tom."
Je préfère rester froid. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut être parce qu'appartenir à ce camp m'éloigne de Bill, peut être parce qu'aussi, ça me détache de ceux qui m'ont élevé dans l'amour. Elle, elle se met a pleurer au moment où elle nous a fait rentrer dans leur maison. Lui la serre dans ses bras en essayant de la calmer. C'est bizarre tout ça.
-" Il est vraiment la..." souffle-t-elle.
-" Tu savais que ça arriverait un jour ma chérie, je te l'avais dit " sourit-il.
-" Oui je suis là mais juste pour avoir des réponses. Puis je rentre chez moi "
-" Non, restes un peu..." me supplie-t-elle.
-" On verra." -" Ne sois pas si froid." soupire mon géniteur.
La femme vient près de moi et me regarde un instant avant de me serrer dans ses bras.
-" Je n'ai jamais voulu te laisser, mais c'était mieux pour toi..."
Je grimace un peu, j'ai du mal là mais je ne la repousse pas.
-" Pourquoi mieux pour moi ? J'ai faillis tuer un mec de ma classe et mon père ! " m'exclamais-je en me retirant brusquement. Mes nerfs reviennent à nouveau.
-" Parce que sinon c'est toi qui serait mort a l'heure qu'il est." souffle-t-elle.
-" Moi ? Pourquoi ça ? "
-" Parce que ta vie était en danger chéri..."
-" Je veux des réponses concrète."
Elle se pince les lèvres et lève les yeux vers son mari. Comme si elle voulait qu'il l'aide a m'expliquer.
-" Je ne suis pas vraiment... un sorcier, pas du tout même " dit-il. " Je suis une sorte d'ange si on veut. Chaque sorcier ou sorcière en a un et j'étais celui de ta mère. C'était contraire à la règle mais nous avons contredis tout ça. Nous avons eu un enfant, toi, mais nos deux pouvoirs mélangés font de toi un des êtres les plus puissant et ta vie était en danger alors pour te protéger, nous avons endormi tes pouvoirs et t'avons fait adopter."
Je ne sais que dire de ça, je suis totalement perdu et je ne sais pas ce que je dois en penser.
-" Mais nous attendions ton retour, depuis tellement longtemps..." souffle-t-elle en me regardant.
-" Si je suis les cours dans cette école, est-ce que j'aurais le droit de rentrer chez moi après les cours ? "
-" Mais... Tu ne veux pas rester ici un peu...?"
-" Pourquoi faire ? "
Elle se pince les lèvres et ne dit plus rien, résolue. Son mari l'enlace doucement.
-" Il lui faut du temps..." souffle-t-il.
-" Bon, j'en conclut que je peux vivre chez mes parents et venir à l'école. Génial. Bon, j'y vais "
Elle hoche doucement la tete et se serre contre son mari. Je pars sans rien dire, je me sens trop bizarre face à eux et j'ai besoin de voir Bill alors je vais aller le rejoindre. Je vérifie si le gars de tout à l'heure est toujours près de moi. Bien sur, il ne m'a pas laché. En fait, il a surtout suivit toute la discussion.
-" Je vais partir. Je viendrais m'inscrire demain matin." fis-je en glissant mes mains dans mes poches et commençant à marcher pour partir.
Le mec de tantot me suit aussitot.
-" Bah où tu vas maintenant ?"
-" Chez moi."
-" Mais pourquoi ? Tes parents sont géniaux."
-" Mes parents ce ne sont pas eux et aussi, j'ai un copain qui m'attend. Maintenant je dois partir."
-" Hein ?? T'as un copain ??"
-" Oui " fis-je en partant, même s'il me rattrapera certainement.
Ce qu'il fait sans attendre, saisissant meme mon bras.
-" Hey attends, pourquoi tu m'as mentit ?!" fit-il alors que je le sens serrer mon bras.
-" J'ai mes raisons, maintenant tu me laches." fis-je assez sèchement.
-" Pas question, tu es quoi au juste ? Tu débarques ici en remballant des gens adorables et tu es un menteur en plus de ca ?!"
-" Tu ne sais pas ce qu'est ni ce qu'a été ma vie alors tu restes en dehors de ça ! "
J'ouvre ma main de mon bras libre et je me concentre, repensant à ce que Bill m'a montré, la boule d'énergie. Je ne sais pas comment mais j'arrive à en faire apparaitre une et je fixe le mec.
-" Soit tu me laches, soit j'utilise mes pouvoirs sur toi, pouvoir que je ne controle pas ! "
-" Fais attention, a vouloir m'énerver, tu vas vraiment le sentir."
Je lance la boule d'énergie sur son bras, celui qui me tiens et je pars en courrant, le plus vite possible. Quand je sors de cette école, je ralentis, j'espère qu'il ne me suivra pas jusqu'ici parce que je dois retrouver Bill, s'il est encore là bas...
Arrivé au point de rendez-vous, je me sens épié. Je regarde autour de moi, je refuse d'être découvert maintenant, sinon à la merde leur école et leurs pouvoirs. Brusquement, je sens des bras m'enlacer, puis presque aussitot, c'est le parfum de Bill que je respire.
-" Non attend " fis-je en le repoussant dans les arbres pour qu'on ne le vois pas. Je regarde derrière moi pour voir si l'autre m'a suivi.
Il me regarde avec de grands yeux, surpris de ma réaction. Apparemment, il n'y a personne d'autre que nous. Je soupire de soulagement avant de retourner dans ses bras.
-" Désolé, j'ai eu un soucis avec un sorcier et j'ai eu peur qu'il me suive..."
-" Déja ? Ca a été rapide." sourit-il.
-" Ouais...tout ça parce que j'ai mentis en disant que j'avais pas de copain, puis j'ai dit la vérité et aussi parce que j'ai repoussé mes parents."
-" T'as dit que t'avais pas de copain...?"
-" Parce que j'avais peur qu'il lise mon esprit comme toi parce qu'en disant oui, j'aurais pensé à toi directement..."
La par contre, ca le fait sourire.
-" T'aurais pensé a moi comment ?"
Je souris et pose mes mains sur ses joues.
-" Comme ça " soufflais-je avant de l'embrasser.
Ses bras autour de mon cou, il répond directement a ce baiser, comme si ca faisait une éternité. C'est aussi l'impression que j'ai et je prends plaisir à caresser ses lèvres mais je ne suis pas à l'aise ici, je veux qu'on parte.
-" On va partir chéri... Mais bientot, mes cours vont recommencer et je ne reviendrais plus dans ton monde avant les prochaines vacances..." souffle-t-il contre mes lèvres.
-" Dans...mon monde...? " murmurais-je.
-" Bah oui, tu viens du monde des humains malgré tout, non ?"
-" Quoi...cet endroit n'est pas le même monde...? Non je peux pas supporter ça...je ne suis pas sur de pouvoir supporter cette vie..."
-" Hein ? Pourquoi ca ?"
-" Parce que ça m'effraie... l'idée d'être ailleurs que le monde des humains...ça m'effraie et dans ce monde ci, tu n'es pas avec moi."
Son front vient doucement se poser contre le mien.
-" Tu sais, l'appartement que j'ai près de chez toi est un cadeau de mes parents, mais je ne peux y aller que pendant les vacances, le reste du temps, j'ai des cours ici..."
-" Oui et si moi je suis mes cours ici, on ne se verra plus. Ou juste rarement et je changerai. Je l'ai bien compris en les voyant tous là bas. Et d'après eux, mes pouvoirs sont puissant et j'ai peur d'un jour être contrain de les utiliser contre toi ou les tiens "
-" Je refuse de te voir comme un ennemi... Mais Tom, si tu retournes chez toi, c'est surement dangereux pour tes parents, non ?"
-" Hein...? Pourquoi ? Je ne peux pas les abandonner, je ne peux pas perdre ma vie Bill..." soufflais-je en sentant une boule dans ma gorge. Et en ce moment précis, je hais les parents que je viens de rencontrer.
-" D'accord, d'accord, je ne veux t'obliger a rien." sourit-il.
-" Je veux savoir pourquoi ils seraient en danger si j'y retourne"
-" Bah tu as des pouvoirs mais tu ne sais pas les controler."
Il hausse les épaules, pour lui cette réponse était évidente.
-" Ca ira, je sais d'où vient ma haine maintenant et elle n'est plus dirigée vers eux, ils ne craignent rien. " souriais-je. " Comment je ferais pour revenir ici quand j'aurais mes cours ? "
Ses mains prennent les miennes pour croiser nos doigts ensembles.
-" J'ai quelques jours pour t'apprendre."
-" Je n'ai passé que trois jours avec toi et je suis déjà amoureux " soufflais-je en retrouvant ses lèvres. Mais j'entends du bruit non loin de nous alors je sépare nos lèvres pour me retourner, quelqu'un approche.
-" Vite, partons " murmurais-je.
Après un hochement de tete de Bill, je sens que nous disparaissons d'un coup. C'est étange comme sensation. Cette fois, nous arrivons chez Bill, dans sa chambre, et sur son lit. Lui me regarde avec un grand sourire.
-" Tu disais quoi alors ?"
-" Hmm je crois que j'ai perdu la mémoire " souriais-je amusé en me couchant dans le lit, là je me sens en sécurité avec mon sorcier. Il vient se mettre sur moi avec toujours ce grand sourire amusé.
-" Je sais que non."
-" Je disais..." soufflais-je en posant mes doigts sur ses lèvres. " Que je tombe amoureux de toi "
-" Quoi, seulement maintenant ? " rit-il en venant mordiller doucement le bout de mes doigts.
-" Ca ne fait que trois jours ! " riais-je en le laissant faire.
J'ai mal rien que d'imaginer devoir me séparer de lui, c'est bizarre, j'ai l'impression que nous sommes liés par quelque chose de plus fort et notre rencontre n'est pas du tout un hasard. Finalement, il vient m'embrasser, me serrant bien contre lui.
-" Oui, il y a quelque chose d'etrange qui se passe entre nous deux, et je compte bien en profiter." sourit-il contre mes lèvres.
Je souris en mordillant sa lèvre inférieure.
-" Moi aussi, crois moi "
Ca le fait un peu rire, on dirait qu'il adore ca. Je nous retourne en me mettant sur lui.
-" Tu veux changer ?" sourit-il.
-" Pourquoi pas ? "
-" Je ne dis pas non..."
Je souris et l'embrasse avec tendresse tout en glissant mes mains sur lui. Son corps réagit aussitot, comme s'il n'attendait que ca, mes mains qui le caressent. Je l'embrasse dans le cou en lui retirant ses vêtements, comme la dernière fois, c'est puissant ce que je ressens.
-" T'es carrément pas comme les autres..." souffle-t-il en gémissant un peu.
-" Toi non plus, crois moi " murmurais-je.
-" Ah ? Et pourquoi ca ?" sourit-il.
-" Parce que tu es le seul avec qui je reste calme, encore tout à l'heure à l'école, ça a dégénéré..."
-" Pourquoi ?"
-" Parce qu'il s'est énervé sur moi pour avoir menti et il ne voulait pas me lacher "
La, je le vois serrer un peu les dents.
-" Connard..."
Je glisse ma main sur sa joue en soufflant un 'chuut'.
-" Je me suis défais de lui, maintenant quand j'y retournerai, je sais pas comment ça va se passer..."
-" Ca ira... Si pas, je viendrais te chercher." sourit-il.
-" Non, ce serait le bordel " riais-je. " Je dois apprendre à me débrouiller tout seul et aussi...comment on peut se contacter pendant ces moments où nous sommes en cours ? "
-" Bah en attendant que tu maitrises tes pouvoirs, il y a toujours les téléphones."
-" D'accord, et on pourra se voir ? "
-" On fera tout pour, hein ?"
Je hoche la tête avant de reprendre le baiser. Lui l'approfondit aussitot, un peu comme si ca faisait très longtemps qu'on n'avait rien fait. Quand je me retire de lui, je me laisse aller sur le lit, couché sur le dos. Ca crève à chaque fois, surement le trop plein d'émotion.
-" N'empeche que c'est trop bon..." sourit-il.
Je souris et hoche la tête, c'est pire que ça ouais !
Il vient doucement m'embrasser dans le cou.
-" Dis..." fis-je en enlaçant son cou. " Apparemment, mes parents sont aussi un couple qui était dans l'interdit...mon père est un être de lumière apparemment et donc, je pourrais leur parler de toi tu crois...? "
-" Ils ont l'air assez ouverts, donc je suppose que oui..." sourit-il.
-" Je vais tenter alors " souriais-je.
-" Ca va avec eux au fait ?"
-" Je sais pas..."
-" Eh ? Comment ca ?"
-" Elle pleurait mais j'étais...comme insensible..."
Il incline la tete en me regardant.
-" Insensible ? Toi ?" souffle-t-il. " Ca m'étonne..."
-" Ce sont des étrangers pour moi.."
-" Mais tu leur ressembles... Et tu voulais les connaitre après tout."
-" Non, je voulais savoir 'Pourquoi' rien d'autre."
-" Je crois... Que ca te feras du bien d'apprendre a les connaitres... Et surtout, il faut que tu te dises que ce n'est pas pour ca que tu aimes moins tes autres parents."
-" J'aurais l'impression de les trahir..."
-" Non petit Tom, c'est en connaissant tes vrais parents que tu te rendras compte de la valeur de ceux qui t'ont choisis."
-" Oui c'est vrai... tout ça me fait peur.." soupirais-je.
La, il secoue doucement la tete en souriant, pour me rassurer certainement. Je me serre contre lui, l'embrassant sur la joue.
-" Il faut que j'aille voir mes parents..."
-" D'accord d'accord." sourit-il.
Je me rhabille avant d'aller l'embrasser.
-" On se revoit vite "
-" T'as interet de ne pas oublier mon adresse cette fois." rit-il. " Sinon je me trouve un autre mec."
-" Je n'ai jamais oublié ton adresse mais crois moi, j'ai des raisons de revenir maintenant " souriais-je avant de vite rentrer chez moi.
Quand je pousse la porte de la maison, je vois maman dormir dans le divan. Elle a certainement du travailler cette nuit, et elle s'est écroulée dans le salon. Quand c'est comme ca, elle ferme toujours les yeux pour ' deux secondes', mais les heures passent plutot. Je souris et met une couverture sur elle. Papa devrait rentrer bientot pour manger, il est midi et je compte leur avouer ce que je suis à tous les deux donc j'attends.
-" Tom ?" souffle-t-elle en se réveillant, se frottant les yeux par la meme occasion.
-" Oui maman, je suis là " souriais-je. en me mettant accroupis.
-" Et ca va ?"
-" Oui ça va, et toi ? "
-" Oui..."
La porte s'ouvre et papa rentre à son tour.
-" Oh, tu n'as pas mis longtemps à revenir " sourit papa en venant près de nous.
-" Heureusement..." souffle maman.
-" Papa, assiez toi, il faut que je vous parle..." murmurais-je. Il s'exécute, un peu inquiet.
Maman le regarde, surprise et intriguée elle aussi.
-" Je ne suis pas...vraiment comme vous, et je ne viens pas vraiment du même monde..."
-" Comment ca ?" demande-t-elle en froncant un peu les sourcils.
-" Expliques toi " fit papa.
-" J'ai découvert que j'étais... un sorcier..."
Maman ne peut pas réagir, elle se demande juste si je suis sérieux en fait. Papa croit clairement que c'est une blague.
-" Je vous montre ? " souriais-je.
Elle hoche la tete sans savoir comment réagir autrement. Je lève la main et je me concentre pour faire apparaitre une boule d'énergie. Je la vois prendre le bras de papa, alors qu'elle fait de grands yeux. Lui l'enlace, comme pour la rassurer. Je ferme ma main pour que l'énergie disparaisse.
-" N'ai pas peur maman, ce n'est que moi..."
-" Mais... Comment tu fais ca...?"
-" Je suis un sorcier, je te l'ai dit...tu peux m'expliquer comment c'est passé mon adoption ? Où m'avez vous trouvé ? "
-" Quelqu'un... Estvenu sonner a la porte... Le frère des parents je crois." souffle-t-elle.
-" Ah...? Mais...pourquoi ici ? Pourquoi vous...? " fis-je plus pour moi qu'autre chose.
-" Je ne sais pas... On aurait dit qu'ils nous avaient choisis..."
Je souris en allant dans leur bras à tous les deux.
-" Ils ne pouvaient pas faire meilleur choix "
Maman me serre fort.
-" On t'aime fort Tom, vraiment..."
-" Moi aussi je vous aime, très fort " soufflais-je.
-" Tu nous a vraiment manqué..."
-" Manqué ? " m'étonnais-je. Je ne suis pas parti longtemps pourtant.
-" Oui, quand tu étais ici, ce n'était que pour crier, alors que tu n'es pas comme ca..." souffle-t-elle.
-" Je vous demande pardon pour tout ça...d'ailleurs j'hésite à rester dans l'école jusqu'à ce que je puisse me controler..."
-" Hein..? Rester dans l'école de magie et sans revenir ici...?" fit papa.
-" Tu ne peux pas revenir ici comme dans une école normale...?" souffle-t-elle.
-" Si je peux, s'il m'en empêche, je n'irais pas mais j'ai peur de ne pas me controler et d'être un danger pour vous "
Elle se pince les lèvres en regardant papa. Lui ne me lache pas du regard, au contraire, il me regarde bien dans les yeux.
-" J'ai confiance en toi. Je sais que tu ne nous feras jamais de mal. Et c'est ici que tu apprendras à te controler alors ne quitte pas cette maison, reviens chaque jour après l'école parce que ta place est ici avec ta mère et moi " Je souris et lui saute au cou. Il est génial !
Maman se met a rire en nous regardant.
-" Vous êtes les meilleurs !" souriais-je. Les jours qui ont suivis, j'ai tenté de m'entrainer avec Bill pour disparaitre d'un endroit et apparaitre dans un autre mais ça ne marche pas. Peut être qu'il y a une autre façon de faire pour moi qui suis moitié être de lumière et moitié sorcier. Mais là, c'est notre dernière nuit à deux avant un moment, je suis couché contre lui alors qu'on vient de le faire et le refaire.
-" Dis mon coeur " fis-je en levant un peu la tête vers lui. " S'il y a des sorciers, des êtres de lumière....les Halliwell elles existent aussi ?"
-" Les quoi ?"
-" Euhh les sorcière Halliwell..." riais-je. " Charmed "
-" C'est quoi ? Une race de gnome ?"
-" ....une série sur des sorcières puissante..."
-" Ah ?" rit-il. " Connais pas du tout."
-" Moi j'adore ! J'ai tout les coffrets chez moi ! "
-" Ah ? Pas mon truc les séries..."
Je souris et me blottis contre lui. Il va tellement me manquer...
Il vient directement m'embrasser sur la joue.
-" Je ne veux pas penser a ca..." souffle-t-il.
Je hoche doucement la tête, il a raison.
Sa main vient caresser ma joue alors qu'il sourit tendrement.
-" Je t'aime Tom, je suis sérieux quand je te dis ca...."
Je lève les yeux vers lui.
-" Moi aussi je t'aime, et je suis aussi sérieux que toi "
-" T'as intéret..."
-" Mais oui hein "
Il caresse mes tresses, en restant contre moi surtout, comme pour profiter de ce moment rien qu'a nous deux. Je finis par m'endormir bercé sa respiration. Le lendemain, je suis assez nerveux pour mon premier jour de cours. Bill m'accompagne, il est bien plus tranquille lui, il a l'habitude de son école.
Quand on arrive au même endroit que la dernière fois, je l'embrasse directement. Ses bras entourent mon cou et il accentue doucement ce baiser. Je m'accroche au col de son t-shirt pour bien le sentir contre moi.
-" C'est dégueulasse." lance une voix derrière nous.
Je sursaute et me retourne. C'est le garcon de la dernière fois, il semble serrer les dents en nous regardant.
-" Ne t'occupes pas de ça." fis-je sèchement.
-" Bien sur que je m'en occupe, c'est dégueulasse de faire ca !"
-" Je m'en sors plutot bien." sourit Bill, d'une facon assez amusée, provocateur meme.
J'ignore l'autre et je reprends le baiser. Il me manque déjà là. Lui répond très vite au baiser et me serrer contre lui.
-" Je vais te dénoncer aux tiens..." marmonne l'autre garcon.
Je serre les poings et me détache de Bill avant de remettre face à l'autre.
-" Ca ne te regarde pas alors ne t'occupes pas de ça ! "
-" On verra ca..."
-" C'est simple, tu dis quelque chose, et je te saignes." sourit mon copain en me prenant la main.
-" Laisse tomber, ce serait encore pire " soufflais-je. " Je vais y aller "
-" Que tu es naif, c'est le but de sa vie de tuer des sorciers de Shiroi..." marmonne l'autre garcon.
Je l'ignore et ne me concentre que sur Bill.
-" Je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime Tom." sourit-il tendrement.
Je souris et l'embrasse encore avant de me décider à me séparer de lui pour m'éloigner. Je le vois me faire signe avant qu'il ne parte de son coté, les mains dans les poches. Je soupire un peu, il me manque déjà. Je regarde si l'autre est toujours là. Lui me fixe en croisant les bras.
-" Si tu dis quoi que ce soit, je renonce à mes pouvoirs comme ça plus rien ne sera entre lui et moi alors évite de provoquer une guerre et de faire tuer les tiens." fis-je en avançant, les mains dans les poches.
-" C'est toi qui va faire tuer les tiens, par ton copain..."
-" Ne dis rien à personne. C'est tout ce que je te demande et il ne fera rien à personne "
-" Que tu crois."
Je soupire et je l'ignore le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:08

Pov Bill

Je reviens dans mon école, il y a sept ans d'études ici, et j'en suis a ma troisieme. Mais ca me saoule de venir en fait, les vacances n'étaient pas assez longues pour moi, je serais bien resté au lit avec Tom. C'était bon... Et surtout, je n'avais pas envie de revoir tout ceux de la classe.

Directement, Maelan, mon grand frère, vient près de moi. Il me prend le bras pour m'éloigner un peu.
-" Oh, mon Maelan." souriais-je en lui sautant au cou.
Il rit en me serrant contre lui.
-" Je suis venu te rendre visite il n'y a pas longtemps "
-" J'étais avec mon copain..."
-" Un shiroi, je sais..." soupire-t-il.
-" Quoi ?" soufflais-je. Il ne pense pas comme eux, hein ?
-" C'est ton copain alors je ne le toucherai pas, mais méfie toi Bill "
-" Me méfier ?"
-" Tous le monde ne sera pas d'accord pour cette relation, personne en fait..."
-" Mais Maelan, je l'aime..."
-" Oui je sais, et arrivera un moment où tu devras le quitter, c'est inévitable et tu le sais "
Je grimace, je sais tout ca, mais je ne veux surtout pas perdre Tom en fait...
-" Tu dois faire attention petit frère " fit-il en passant sa main dans mes cheveux.
Je relève la tete pour le regarder dans les yeux. Lui, je l'adore, j'ai toujours été assez dépendant de mon grand frère.
-" Je fais attention, je te le promets... Mais je suis amoureux..."
-" C'est bien ça qui me fait peur... Allez, va en cours "
-" Peur ?" soufflais-je.
-" Ce sont nos ennemis, tu le sais."
-" Mais lui, c'est mon copain, on s'aime et il ne me fera jamais de mal..."
-" Tu n'en sais rien. Il va commencer son apprentissage et ils vont lui raconter l'histoire entre les deux camps, ils vont lui transmettre la haine envers nous. Et même si lui ne te fait pas de mal, il n'y a pas que lui Bill "
-" Mais lui je l'aime, je me méfie des autres, tu me connais. Mais il n'est pas comme eux."
-" Pour l'instant non." fit-il simplement avant de partir.
Je grimace, il ne connait pas Tom, ils ne peuvent pas lui monter la tete... Enfin, j'espère.

Je finis par aller en classe, quelques uns de mes copains me sautent au cou, ca compte pour les filles et les mecs, ils savent tous que je suis bi. L'une d'elle pose même sa main sur mes fesses.
-" Hey, c'est chasse gardée." riais-je en la regardant.
-" Comment ça, chasse gardée ? " rit-elle. " Hors de question "
-" J'ai un copain." fis-je avec un grand sourire.
-" Aahhh nan mais quelle horreur. Tu pourras plus venir nous voir ? "
-" Ca dépend comment."
-" La nuit "
-" Nan."
-" T'es nul...c'est un mortel ? "
-" Ouais."
Autant dire ca, ca expliquera que je ne le montre pas ici... Pourtant j'aimerais.
Je reçois un message sur mon téléphone. En meme temps que je m'installe a ma place, je le lis. C'est de qui ?

< Je t'aime mon coeur, tu me manques...:(<3 Pas besoin de signer, tu devrais savoir qui je suis =P >

Ca me fait sourire, heureusement que personne d'autre ne m'envoie ce genre de messages.

< Moi aussi je t'aime <3 C'est lequel ? :-O Je rigole hein Wink Tu me manques Tomi <3>

Il ne me répond que par un coeur puis le cours commence.

Mon regard se porte vers le professeur qui donne cours, mais mon attention est ailleurs, je pense a Tom. C'est bien la première fois que je pense a quelqu'un a ce point d'ailleurs. C'est trop bizarre...
-" Trümper." fit la voix du prof.
-" Ouais ?" soufflais-je en relevant un peu la tete, sortant un moment de mes pensées.
-" Qu'est-ce que je disais ? "
-" J'en sais rien moi..."
-" Tu es là pour écouter alors fais le. C'est un cours important."
-" Oui oui..." soupirais-je. Qu'il est agacant...
Il reprend le cours, c'est sur les techniques d'attaque. Ca par contre, ca m'intéresse. Alors je me concentre sur le cours maintenant. J'ai de plus en plus envie d'avoir une vie stable et fonder une famille. Dans ce cas, je devrais pouvoir la protéger.
La théorie semble facile mais ce n'est qu'au cours pratique qu'on verra ça. Mais ca va, j'ai confiance en mes capacités. Je ne dirais pas que je suis un surdoué enfin... Non, je le suis carrément.

A la fin de ce cours, il nous fait signe de rester assis.
-" Il y a une petite mise en garde pour cette rentrée. Faites attention, ne provoquez pas les Shuroi et restez calme pour l'instant. Ils ont un nouvel arrivant et d'une grande puissance sans aucun controle." fit le prof.
Ca, c'est de mon Tomi qu'il parle. Je sais que c'est le meilleur.
-" Et alors ?" marmonne un mec.
-" Et alors si tu tiens à ta vie, tu restes calme parce qu'il te tuerait avant même que tu lèves la main " répond le prof.
-" On n'a qu'a le tuer."
-" Pour l'instant, ce serait du suicide. Donc, vous restez calme. Maintenant le cours est fini, allez au prochain."
Je me lève aussitot, ils n'ont meme pas a penser a tuer Tom, sinon c'est moi qui les tuerais.
Mes amis me tirent pour qu'on parte à l'autre cours.
-" Hey, vous etes bien pressés..." marmonnais-je.
-" On veut juste quitter la classe comme toujours Bill."
-" Vous voulez aller au cours suivant..."
-" On veut juste virer de ce vieux fou " rit Kallya.
-" Ouais aussi..." souriais-je.

A la fin de la journée de cours, il fait déjà noir. Je marche jusque mon dortoir, mais avec mon téléphone en main, j'appelle Tom pour savoir comment ca s'est passé pour lui. Après tout, c'est une journée normale pour moi donc bon.
-" Oui ? " répond-t-il tout en baillant.
-" Crevé ?" riais-je. Il commence bien lui.
-" Pire que ça ouais..." rit-il. " Je viens d'arriver chez moi, j'ai appris à m'éclipser, enfin...je maitrise pas encore mais bon..."
-" Ah ? Fais gaffe de ne pas te retrouver a Paris."
-" Non, ça, ça va...c'est plutot mes atterrissage qui bug..."
-" Comment ca ?"
-" Beh...disons que j'ai du mal à localiser le sol du coup bah...je finis plus haut et je tombe par terre. Je te montrerais si on se voit vite..."
-" Oh ouais, je veux voir ca !" riais-je en hochant la tete.
-" Moi je veux te voir..."
-" On se rejoint dans le parc ?"
-" Lequel ? De ton monde ou du mien ? "
-" Le tiens."
-" Génial " sourit-il. " A tout de suite, je t'aime "
-" Oui, moi aussi je t'aime." soufflais-je en souriant avant de vite aller poser mon sac dans ma chambre.
Je vais partir en douce, je n'ai pas trop envie qu'on vienne encore me coller.

Quand j'arrive sur place, Tom n'est pas encore là, mais je vois une lumière blanche et bleue, ça fait comme de la poussière de fée. Mais c'est en l'air et d'un coup, Tom se matérialise mais il tombe sur le sol.
-" Arghh encore..." grimace-t-il en essuyant ses mains.
Je ris en le regardant faire, il m'amuse de trop, et surtout, il est trop mignon comme ca.
-" Ca va chéri ?" souriais-je.
-" Oui ça va " sourit-il en venant directement m'enlacer.
Je le serre un peu contre moi, c'est génial si on peut se voir tranquillement ici.
-" Racontes moi ta journée."
-" C'était spécial...vraiment mais je ne saurais dire si j'ai aimé ou non..."
-" Ah ? Comment ca ?"
-" Mes amis me manquent..."
-" Tu peux aller les voir, non ?" soufflais-je en venant lui caresser la joue.
-" Pour leur dire quoi..? Que je vais dans une école de magie ? Une école où on va m'apprendre à haïr celui que j'aime ? " souffle-t-il.
La, je pose mes mains sur ses joues pour le regarder dans les yeux.
-" Mais tu ne vas pas me hair, hein ?"
Il secoue la tête en posant ses mains sur les miennes.
-" Jamais."
-" Tant mieux, parce que je t'aime vraiment..."
-" Moi aussi, vraiment très fort "
Ca me fait sourire et je l'embrasse tendrement. Il partage aussitot le baiser. Je peux sentir à quel point il attendait ça et surtout, à quel point il se sent en sécurité là. Ca tombe bien, parce que je compte le protéger, de toute mes forces.
-" Tu sais, on nous a déja mis en gardes en cours." souriais-je.
-" En garde ? Pourquoi ça ? "
-" D'un certain petit nouveau chez les shiroi, il est trop fort il parait... Et on ne peut pas l'approcher."
-" Ohh..." sourit-il en enlaçant mon cou, amusé. " Pourquoi vous ne pouvez pas l'approcher ? "
-" Je te l'ai dit, parce qu'il est trop fort..." riais-je contre ses lèvres. " Mais moi, je sais que je peux le mettre au tapis..."
-" Hmm..." souffle-t-il. " Essaye et tu verras "
-" Pas de soucis." souriais-je avant de le plaquer contre l'arbre derrière lui.
Je viens alors retrouver ses lèvres en souriant.
-" Si c'est de cette façon alors tu as tout les droits " sourit-il entre deux baisers.
-" Mmh, de quelle autre facon je pourrais avoir envie de te mettre a terre, hein ?" riais-je. Bien sur, je ne m'arrete pas pour autant.
-" T'es au courant...que tu me rends dingue là...? " fit-il en gémissant un peu.
-" Ouais... Et j'adore ca !"
-" Moi qui voulais te présenter à mes parents...là j'ai juste envie que tu me prennes..." rit-il.
-" Je te propose de te prendre la, puis on va voir tes parents... Hein ?"
Je n'attend pas sa réponse pour glisser mes mains sous son t-shirt.
-" Je t'aime " souffle-t-il en ouvrant mon pantalon.
-" Moi aussi je t'aime." fis-je en revenant l'embrasser.
Ma langue caresse la sienne vivement, je n'ai pas énormément de temps, alors je préfère ne pas en perdre. Il s'accroche à moi lorsque ses jambes viennent enlacer ma taille. Je le serre fort contre moi pendant nos ébats en plein air, ca a quelque chose de très excitant, j'adore.

Quand on termine, il reste dans mes bras, essoufflé. Mes lèvres se perdent un instant dans son cou.
-" Ca va ?" souriais-je.
-" J'étais crevé, tu m'as épuisé " rit-il.
-" Normal, je suis le meilleur dans ce domaine la."
-" Vantard...Allez viens, je vais te présenter mes parents ! "
-" Oui mon amour." Je souris en lui prenant la main, croisant nos doigts ensembles.

Une fois rhabillé, il me conduit chez lui. Par voie naturelle cette fois. Il ouvre la porte et appelle sa mère puis son père.
-" Dans le salon chéri " sourit un homme.
Moi, je regarde Tom. Meme si j'étais confiant tout a l'heure, c'est assez stressant d'etre la pour rencontrer ses parents en fait. Déja qu'ils doivent etre sous le choc d'avoir appris ce qu'est leur fils. Il me prend la main et m'emmène dans le salon où je vois un homme assi dans le divan. Il sourit en nous voyant.
-" Alors c'est toi Bill " sourit-il.
Une dame arrive en meme temps que je hoche la tete en guise de réponse. Wouah, pourquoi je me sens aussi angoissé moi ? C'est pas comme si je venais le demander en mariage...
Ca amuse Tom qui serre ma main.
-" Relax, eux ils ne sont pas contre nous " souffle-t-il.
-" Contre vous ?" s'étonne sa mère qui va s'installer a coté de son mari.
-" C'est rien maman. Je te présente Bill, mon copain "
Elle sourit en me souhaitant la bienvenue. Je sens que ca l'étonne que son fils leur présente quelqu'un, ils ne s'y attendaient carrément pas pour le coup. Logique, en plus Tom et moi ne sortons ensembles que depuis très peu de temps.
-" Je sais que c'est soudain mais...Bill et moi c'est un peu comme une évidence " sourit Tom.
-" Une évidence ?" fit sa mère en souriant.
-" Ouais... Comme si je l'avais attendu en fait."
Je regarde Tom en disant ca, bien dans les yeux d'ailleurs. Il sourit, approuvant ce que je dis.
-" On dirait toi avec moi " sourit son père en regardant sa mère.
-" Ah ? Non, tu n'étais pas aussi mignon..."
-" Ca c'est méchant " rit-il en enlaçant quand même sa taille.
Tom les regarde, posant sa tête sur mon épaule. Je peux sentir à quel point il est fier de les avoir comme parents. Et je peux bien le comprendre en les voyant rire ainsi tout les deux. J'aimerais bien que les miens soient comme ca aussi en fait... Mais il ne faut pas trop rever.

On finit par aller dans sa chambre. J'en profite pour la visiter, allant un peu bouger a ses affaires. C'est une facon de le découvrir. Je vois une belle collection de livre Harry Potter et d'autres trucs sur la sorcellerie. Il y a aussi des photos de lui avec des amis, il est toujours avec un grand sourire.
-" Que tu es beau !" souriais-je en regardant bien les photos.
C'est un autre Tom en fait. Il sourit en me regardant.
-" C'était à l'anniversaire d'un ami...on s'était bien amusé..."
-" Ah ? Ca doit etre pas mal..." riais-je en regardant les autres photos. " T'es a tomber n'empeche."
-" Merci mon amour, mais toi aussi t'es à tomber...viens près de moi avant que je ne sombre dans le sommeil.." souffle-t-il avant de bailler à nouveau.
Ca me fait rire, et je viens me blottir dans ses bras.
-" Je ne peux pas rester longtemps chéri..."
-" C'est nul..." fit-il en m'enlaçant doucement.
-" Je sais, mais on peut au moins se voir un peu, hein ?"
-" Oui, c'est déjà génial " sourit-il en m'embrassant sur la joue.
-" Oui, c'est sur..." soufflais-je.
Je le regarde avec un sourire tendre. Dommage que je ne puisse pas rester...
-" Je t'aime Bill...je t'aime vraiment " murmure-t-il. " Et j'ai peur de notre avenir "
-" Peur ?"
Je laisse ma main venir caresser sa joue.
-" Pour nous deux, tu crois qu'on pourra vraiment continuer ? "
-" Pourquoi pas ?"
-" Nos clans se haissent non ? "
-" Le mot est faible..."
-" Tu peux m'expliquer pourquoi cette haine..? "
Je grimace un peu, cette histoire, il va bientot l'entendre.
-" Ca a commencé il y a très longtemps... Des jumeaux sont nés dans l'ancienne famille royale. Ils étaient pareils physiquement, mais mentalement, ils se complétaient. Seulement... Ils sont tombés amoureux de la meme fille, et alors qu'ils se sont jurés tout les deux de ne rien tenter avec elle, ils ont bien vite découvert qu'aucun d'eux n 'avait tenu sa promesse..."
-" Et...ces deux jumeaux ont créé chacun un clan ? " fit-il en me regardant.
-" Ouais, parce qu'en se déchirant, ils ont fini par tuer la fille qu'ils aimaient tout les deux... A chaque fois que des tentatives de paix ont été instaurées, ca a littéralement foiré... Les deux clans ne peuvent pas se réunir, c'est ce qu'a décidé la fille qu'ils aimaient avant de mourir, comme pour nous maudire."
Là, je peux lire la peur dans ses yeux quand il me regarde. Je le serre contre moi pour tenter de le rassurer.
-" Mais je t'aime, sincèrement. Quoi qu'ils en disent..."
-" Oui mais si une malédiction est sur nous...comment faire ? "
-" Je ne sais pas, mais je compte bien trouver un sort pour annuler tout ca. Et surtout, pour leur prouver que c'est moi l'homme de ta vie."
-" Prends garde à toi quand même " souffle-t-il alors que je sens que mon frère m'appelle.
-" Promis mon coeur, mais je dois y aller, mon grand frère me cherche..."
-" D'accord chéri... je t'aime très fort " fit-il en m'embrassant.
-" Moi aussi, vraiment très fort."
Je répond a ce baiser en le serrant contre moi. Parce que je l'aime, et que je veux que ca marche meme si, moi aussi, j'en doute par moment. Surtout si quelqu'un finit par découvrir notre relation, un peu comme l'autre con de ce matin...

Finalement, je vais rejoindre mon frère là où je le sens présent. Pourquoi il me cherche au fait ?
Il est dans ma chambre de dortoir et il m'attend, sur le lit. J'entre finalement, mais ca me surprend de le voir la.
-" Ca va grand-frère ?" soufflais-je.
-" Il faut qu'on parle. Maman est au courant." fit-il en me regardant dans les yeux.
-" De quoi....?" Il ne lui a pas dit pour Tom et moi quand meme...?
-" Elle l'a découvert toute seule. Tu sais à quel point elle est douée " me dit-il. C'est vrai que maman a pour don d'avoir des prémonitions. -" Elle a vu un grand chaos Bill, si tu ne casses pas avec lui, on sera tué. Tu as un mois pour rompre, si tu ne le fais pas, on s'en chargera."
-" Jamais je ne me séparerais de Tom." répliquais-je en le regardant.
-" Tu n'as pas le choix."
-" J'ai toujours le choix."
-" Ca c'est ce que tu crois. Profite juste, il te reste un mois, après tout ce manège sera fini." fit-il avant de disparaitre.
La, pour le coup, Maelan m'énerve, réellement. Je m'empresse de téléphoner a Tom pour lui parler de toute cette conversation. Le soucis c'est qu'il ne répond pas, il a du s'endormir, il était épuisé.
Merde... Bon, tant pis hein... Finalement, je m'endors dans mon lit, tranquillement. C'est comme ma maison ici, enfin, pas autant que dans mon appartement, mais tout de meme plus que dans la maison de mes parents. Oh ca oui...

Quand je me réveille, je me rends compte que mon téléphone a disparu. Je le cherche nerveusement dans mon lit. Il est ou ? Je l'ai fait tomber pendant la nuit ?
Il ne semble être nulle part, on dirait qu'on me l'a pris. Directement, je pense a Maelan, il n'a pas fait ca quand meme ? Je me téléporte aussitot jusque lui, je ne compte pas en rester la.

Je me retrouve dans sa chambre, il est dans son lit en train de bien embrasser une fille à moitié nue.
-" Ahem." fis-je en croisant les bras.
-" Mais qu'est-ce que tu fous là ?! "
-" Est-ce que tu as quelque chose a voir avec la disparition de mon téléphone ?"
-" Non, c'est maman."
-" Putain, je vais la tuer." marmonnais-je avant de disparaitre a nouveau.

Je déteste le fait qu'ils se melent autant de ma vie privée, ce n'est pas comme si j'allais boire le thé chez les Shiroi non plus hein. Bien sur, j'arrive directement chez mes parents.
-" Tiens, je pensais que tu mettrais moins de temps " sourit-elle avec son air supérieur.
-" Rends-moi mon téléphone." fis-je aussitot, sur un air très menacant.
Je la hais.
-" Il est détruit. Et c'est ce qui nous arrivera si tu tentes de le contacter."
-" Crevez alors, mais je ne romprais pas avec Tom."
-" Tu seras détruit toi aussi, d'abord ton ami le plus cher, puis ton frère et ensuite toi."
Je tourne les talons, ca suffit, je ne veux pas en entendre davantage, ils me saoulent tous. Jamais Tom ne ferait ca.
-" Tu verras Bill, tu verras " me dit maman.
-" C'est ca."

Je sors de la, il faut que je sache où est Tom, il faut que je lui parle de tout ca. Ils sont tous dingues ici.
Quand j'essaye de sentir où il est, je le vois à son école. Merde, la je ne peux pas aller...

Je finis par secher mes propres cours pour aller a l'endroit où on se rejoint normalement dans les bois. J'espère qu'il va me sentir et qu'il viendra...
J'entends un bruit puis la même lueur bleue et blanche, comme celle des êtres de lumières et il apparait devant moi. Ca me fait sourire et surtout, ca me rassure de le voir la.
-" T'es en retard..." fis-je avec un petit sourire.
-" J'étais en cours..." fit-il avant de venir m'enlacer. " Ca ne va pas ? Je t'ai senti contrarié..."
-" Je n'ai plus de téléphone, ma génitrice l'a bousillé..."
-" Hein ? Mais pourquoi ? "
-" Parce qu'apparemment, notre relation va causer la fin de tout..." soupirais-je.
-" Mais comment c'est possible ? "
-" Je ne sais pas, mais d'après eux... Tu finiras par me tuer." soufflais-je.
-" Mais c'est absurde..."
-" Ouais, mais ils ne veulent rien comprendre."
-" Ils ne peuvent pas te forcer à rompre alors tout ira bien "
-" Ils essayent, mais on s'en fout..."
Il sourit et hoche la tête en venant m'embrasser. Je me serre fort contre lui pour répondre a ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:05

POV Tom

Ca fait un moment que je n'ai pas vu Bill, après cette révélation, nos rencontre se sont espacée. Je soupire, c'est horrible sans lui. Je sens qu'on m'appelle à notre endroit, c'est certainement lui ! Je m'éclipse en apparaissant dans le parc et je me retrouve face à Bill. Je souris et lui saute au cou mais...il me repousse assez sèchement. Je fais de grands yeux en le regardant. Une fille apparait à ses cotés et elle enlace sa taille alors qu'il entoure ses épaules de son bras.
-" Il faut qu'on arrête, je sais tout ce dont j'avais besoin de savoir sur toi " sourit-il. " Maintenant on peut arrêter."
-" Quoi...? Mais de quoi tu parles...? "
-" Je ne suis pas amoureux de toi, c'est impossible Tom, nous ne faisons pas partie du même monde, je te hais et tu dois me haïr. Ne m'approche plus, ni moi ni les miens."
Il sourit et s'éclipse avec cette fille. Ca fait mal...les larmes coulent sur mes joues et mon coeur me brule. Je m'éclipse directement je ne sais même pas où et je finis dans la maison de mes parents biologique.
-" T... Tom ?" sourit la femme en me voyant, elle se redresse aussitot du divan, avec de grands yeux.
Moi par contre, je me laisse glisser contre le mur, sans arrêter ces larmes de couler. Je sens qu'elle vient près de moi, tentant de me calmer d'une facon timide. Par rapport a mes réactions de la dernière fois en fait.
-" Il... il a joué avec moi...ça fait mal..." soufflais-je.
Ses bras viennent m'enlacer tendrement. Comme une mère le ferait, je peux sentir de la chaleur maternelle émaner d'elle.
-" Pourquoi il a fait ça...? Pourquoi...? " fis-je en me laissant aller dans ses bras.
-" Je ne sais pas Tom... Il s'est surement fait monter la tete, je ne vois que ca..."
-" Il était avec une fille...il m'a dit...qu'il savait ce qu'il voulait savoir sur moi..."
Elle se pince les lèvres et me serre fort contre elle. Je ferme les yeux en essayant de me calmer mais très vite, je sens le besoin de le voir alors je m'éclipse pour aller devant son école. Un grand mec aux cheveux rouges vient se mettre devant moi. Il me fusille du regard, comme s'il savait qui je suis.
-" Ne t'approches plus de Bill."
-" Laisse moi le voir." fis-je en soutenant ce regard noir.
-" Hors de question."
-" C'est ça ou tu meurs."
-" Je ne te laisserais pas l'approcher, c'est clair ?!" lance-t-il.
Là, je le pousse brusquement contre le mur avant de faire apparaitre une boule d'énergie dans ma main, une bien grosse. Lui réplique en faisant apparaitre une autre, bien que un peu plus petite, elle est totalement noire. Avant qu'il ne fasse un seul geste, je lui envoie la mienne dans la poitrine. Ses yeux restent ouverts et me fixent alors qu'il est blessé, gravement blessé a en juger le sang qui coule de sa poitrine lorsqu'il recoit cette boule étrange. Elle lui a transpercé le corps pour le bruler de l'intérieur. Là, je reviens à moi et j'entrouvre la bouche, pitié, dites moi que je n'ai pas tué quelqu'un...
Son regard reste figé, son corps est inerte, adossé contre un mur de briques, celui de l'entrée. Très vite, quelqu'un arrive pour découvrir qu'il est mort. Ce garcon me lance un regard noir avant de retourner a l'intérieur avec ce qui est déja devenu un cadavre. Apparemment, il va y avoir des représailles. Je m'éclipse directement pour aller dans mon école, allant directement là où ils gardent le grand grimoire. Je m'y enferme et je cherche à l'intérieur une formule pour pouvoir joindre Bill et j'en trouve une. Ca pourrait réparer le téléphone de Bill et lui faire apparaitre. Je me concentre et récite la formule. On dirait que ca a fonctionné. Enfin, rien n'apparait ici donc bon. Je prends mon téléphone pour appeler le sien. Il finit par décrocher, mais on dirait qu'il a hésité.
-" Ouais ?" souffle-t-il.
-" C'est toi qui est venu me voir il y a deux heures ou pas ? " fis-je en restant froid.
-" De quoi tu me parles la ?!"
-" Il y a deux heures tu m'as donné rendez vous au parc et tu m'as nargué avec une fille. Je tiens juste à dire qu'on ne joue pas avec moi parce que je ne controle rien, okay ?! Restes avec elle, reste avec les tiens aussi, je ne veux plus te revoir."
-" Dire que je t'ai défendu devant tout le monde... En fait t'es vraiment comme eux hein ? Il fallait que tu tues mon meilleur ami !"
-" C'est toi qui est comme eux Bill ! Tu n'as fait que tirer des informations pour qu'ils puissent me détruire ! Je ne comptais pas le tuer, je n'ai rien controlé parce que je voulais te voir ! "
-" C'est ca." fit-il sèchement avant de raccrocher.
Je balance mon téléphone, je m'en veux d'avoir tué son meilleur ami mais là, la douleur me rend juste...impossible à gérer. Il faut que je reste seul pour ne plus tuer personne, pourtant je dois partir de la je n'ai aucun droit d'être ici. Je m'éclipse pour atterrir dans la cour. Apparemment, tout le monde est en effervescence, ils se préparent a une éventuelle attaque des Kuroi. Génial...c'est moi le fautif on risque de m'en vouloir j'imagine...mais là j'ai trop mal pour m'en faire avec ça. Une fille de ma classe vient près de moi, elle ne peut pas se battre elle, ses pouvoirs ne sont pas assez puissants. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des dernières du classement.
-" Ca va Tom ? Tu n'es pas blessé ?" fit-elle.
-" Pas physiquement non.." soufflais-je. " Il ne faut pas qu'on s'affronte...il faut arrêter tout ça, c'est entre Bill et moi et personne d'autre "
-" On a bien vu que tu t'es fait avoir par ce Kuroi, le Prince en plus..."
-" Le quoi ? "
-" Bah le Prince..."
-" Je ne connais rien encore de ce monde, faudra qu'on m'explique mais soit. Va te réfugier ailleurs qu'ici, tu risques de te faire tuer."
-" Non, ne t'inquiète pas, les combats se déroulent a l'extérieur toujours."
-" N'y participe pas. Je vais au devant je refuse que vous soyez mêlés à ça, j'ai déjà tout prévu, je crois avoir compris l'origine du problème entre Bill et moi "
-" Tom, ne t'approches plus de ce Kuroi, il fera tout pour te faire souffrir..."
-" Ne t'inquiète pas " souriais-je avant de m'éclipser pour voir ce qu'il se passe dehors.
Quand j'arrive, le parc a laissé place a un véritable champs de bataille. Ils sont une centaine, peut-etre meme plus, mais a les voir se battre ainsi a coup de sorts, difficile de les compter. Je ferme les yeux en pensant à Bill pour être mené à lui alors que je m'éclipse de nouveau. Je me retrouve dans une piece, on dirait un couloir. Presque aussitot, je le vois sortir d'une autre, mais il ne me remarque pas, je sens une peine immense en lui, aussi importante que sa colère.
-" Hey ! " fis-je aussitôt.
Il se retourne vers moi et serre les dents. Je le sens pret a combattre la.
-" Au final tu avais raison..." soufflais-je. " On est maudit..."
Je ne cherche pas à lutter, je refuse de vivre dans un tel monde alors je vais juste neutraliser mes pouvoirs après avoir arrangé tout ça, si j'y arrive.
-" Non ?" ironise-t-il. " Qu'est-ce que tu fais la ? "
-" Rien. Si tu comptes te battre avec moi vas y."
-" Pourquoi tu serais la sinon ?"
-" Je veux tester quelque chose." fis-je en créant une boule d'énergie que je ne compte pas utiliser contre lui.
Sur ses gardes, il prépare lui aussi des sorts.
-" Lance." souriais-je en le regardant dans les yeux.
Lui, il fronce les sourcils, il ne comprend pas ma réaction.
-" A quoi tu joues ?"
-" Fais le. Tu verras."
Il me regarde dans les yeux, comme pour me tester au moment d'avancer son bras. A ce moment même, la boule d'énergie s'éteins sans aucune raison.
-" C'est bien ce que je pensais. " fis-je en allant près de lui, je pose ma main sur son bras. Je sors la page que j'ai déchiré du grimoire avant de lire la formule.
-" J'en appelle à la magie pour protéger notre amour de ces conflits créés par nos ancêtres." Après ça je ferme les yeux, sentant la haine s'évaporer un peu. Pas vraiment celle que j'avais pour ce qu'il s'est passé mais celle qu'ils m'ont appris pendant ces cours.
-" C'était quoi ce sort ?" souffle Bill.
-" Pour nous écarter de tout ça, ils nous ont forcé à nous hair. Tu as vraiment eu quelqu'un d'autre que moi ? Tu as vraiment joué ? "
-" Mais de quoi tu parles enfin ?"
Je lui explique la rencontre du parc. Pendant mon récit, il fait de grands yeux de temps en temps, mais surtout, il fronce les sourcils.
-" Mais ce n'était pas moi ca..."
-" Il a fallut le temps que je m'en rende compte. Il était trop tard..."
-" Tu avais tué mon meilleur ami."
-" J'étais aveuglé par la rage et la douleur de la trahison que je croyais être la tienne."
Il reste silencieux a ca.
-" J'arrangerai ça, je te le promet..." soufflais-je en posant ma main sur la sienne, timidement.
-" Comment ?"
-" Je connais un sort pour revenir dans le passé, je n'ai pas le droit mais je m'en fou."
-" C'est une magie interdite..."
-" Je sais, mais elle a été créée pour être utilisée."
-" C'est dangereux Tom."
-" Oui je sais."
Je sens que sa main croise nos doigts entre eux.
-" Il risque d'y avoir plus de morts, ca ne vaut peut-etre pas le coup..."
-" Je n'en suis pas si sur... c'est risqué si on change beaucoup de choses mais je ne changerai qu'un détail, je te laisse cette formule, on la réutilisera une fois qu'on se retrouvera. Si tu sens ma présence devant ton école, viens me voir même si en remontant le temps, tu oublieras tout, suis ton intuition "
Il hoche la tete en se pincant un peu les lèvres. Je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse un peu.
-" Je te demande pardon pour ton ami, je te promet de faire ce que je peux pour arranger tout ça " soufflais-je.
-" Fais attention a toi Tom..." fit-il en murmurant alors qu'il répond au baiser.
Je hoche la tête avant de dire la formule dans ma tête et je disparais pour revenir dans mon corps, de longues heures plus tôt. Je suis dans le parc et le faux Bill vient de partir avec la blonde. Je reste là puis je retourne devant l'école. Je ne peux pas changer ça la seule différence, c'est que je n'attaquerais pas. Je le laisserai m'attaquer, ça ne me tuera pas, heureusement. Au moment où il va pour me jeter un sort, Bill arrive et ouvre la grande porte qui nous séparait de l'intérieur du batiment.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" fit-il en nous regardant.
-" Je demande juste à te voir " souriais-je. Ca a marché..
Ca provoque un sourire chez lui et il vient me prendre la main.
-" Castiel, je vais me promener avec Tom, tu ne diras rien, hein ?" fit-il a son ami aux cheveux rouges. Ce dernier grimace en le regardant, ca se voit que ca ne l'enchante pas.
-" T'inquiète, tout va bien, je ne crains rien."
Bill lui fait un clin d'oeil en disant ca, puis il s'éloigne avec moi. Je croise nos doigts ensembles alors qu'on s'éloigne. Bon, maintenant il y aura les conséquences de cet acte parce que je n'avais pas le droit. Tant pis...
Bill s'arrete en plein milieu de la foret pour poser ses mains sur mes épaules.
-" Tom, ca ne va pas ? C'était dangereux de venir jusque la..." souffle-t-il.
-" Je sais, mais je n'avais pas le choix... il fallait que je sache si c'était toi qui avait rompu avec moi "
-" Hein ?" s'étonne-t-il. " C'est quoi cette histoire ? Jamais je ferais ca."
-" Non, mais ils ont mis leur plan à excécution pour nous séparer "
-" Leur plan ? Comment ca ?"
-" Tu m'as appelé pour me dire qu'on t'avait demandé de me quitter mais ils l'ont fait à ta place. "
-" Tu veux dire qu'on a pris mon apparence ou un truc dans le genre...?"
-" Oui mais oublie ça. Il faut qu'on évite de ressentir de la haine envers qui que ce soit sinon ça reviendra toujours au même "
Il serre les dents en meme temps qu'il vient m'enlacer de ses bras.
-" Ca, c'est un coup de Maelan..."
-" On doit s'éloigner de ça..." soufflais-je en fouillant sa poche pour récupérer la formule que je lui avais donné.
Il me regarde faire, très intrigué. Et surtout, surpris de me voir en sortir le bout de papier.
-" Lis ça avec moi " fis-je en lui prenant la main.
-" Qu'est-ce que c'est ?"
-" Une formule pour que la haine qui ne nous appartient pas, disparaisse. Avec ça, personne ne nous montera l'un contre l'autre "
-" Oh, j'adore. Meme si on ne peut pas me faire te hair." sourit-il.
Je souris un peu avant de commencer à lire la formule. Il se souviendra de ce qu'il s'est passé quand nous arriverons au moment exacte où j'ai remonté le temps. Il vient m'aider en prononcant cet ensemble de mots bizarres. Une fois que c'est fait je souris et vais directement retrouver ses lèvres. Je sens que ses bras me serrent un peu plus fort contre lui, surement parce qu'il se rappelle de ce qu'il s'est passé.
-" Je t'aime Bill " soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime... Merci." sourit-il contre mes lèvres.
Je souris avant de bien l'embrasser. Le baiser s'intensifie de lui meme, meme si je nous sens épié, mais bien plus que d'habitude. Je sépare nos lèvres en regardant autour de nous. Normalement, il n'y a que des arbres, mais cette fois, je vois surtout des sorciers qui nous entourent, mais ils sont beaucoup. Bill fronce les sourcils en les voyant.
-" Restes calme " soufflais-je.
-" Ca dépend de ce qu'ils me veulent."
-" Alors, le petit Prince est hors la loi ?" s'amuse l'un de mes professeurs qui le regarde bien, avec un sourire moqueur.
-" Fermez la." fis-je aussitôt. " Il n'y aucun hors la loi ici."
-" Tom, ne dit rien." réplique un autre, le directeur de l'école en fait. C'est le premier a s'avancer. Devant moi, ils sont plusieurs a venir maintenir Bill avant de lui attacher les mains. Ce dernier soupire en levant les yeux au ciel. Je propulse ceux qui le maintienne à l'autre bout.
-" Si quelqu'un le touche, je n'hésiterai pas à tuer ! " fis-je en restant bien menaçant. Je suis bien plus puissant que eux tous alors qu'ils se calment.
-" Calmes toi chéri, ils ne peuvent rien me faire." sourit Bill en venant m'embrasser sur la joue.
-" Même, je refuse qu'ils te touchent. S'ils sont assez débile pour entretenir une haine qui n'est même pas la leur c'est pas mon problème "
Par gout de la provocation sans doute, Bill vient m'embrasser un peu. Je sens bien que ca énerve ceux qui nous entourent.
-" Arretez ca !"
Je partage ce baiser en me serrant contre lui. Il est celui que j'aime, envers et contre tout.
-" Moi aussi je t'aime, tellement..." sourit-il tendrement en me regardant dans les yeux.
-" C'est dégueulasse." C'est le professeur qui grimace en nous voyant ainsi. Apparemment, ca amuse Bill.
-" En quoi c'est dégueulasse ? " souriais-je en regardant le prof. " Après tout, nous sommes tous une famille à la base "
-" Une famille ? Les Kuroi ne savent faire que trahir ! En aucun cas je ne suis lié a ces gens."
-" Et pourtant vous l'êtes. Si à la base c'était des jumeaux, on est on ne peut plus lié. "
-" A la base, mais elle est très loin cette base."
-" Il y a un détail de cette histoire qui m'échappe." fis-je en les regardant tous mais surtout, je ne quitte pas Bill.
Ils me suivent du regard, intrigué de savoir a quoi je pense.
-" Lequel ?" souffle Bill.
-" On dit que c'est les Kuroi qui ont trahis, vous êtes d'accord ? "
-" Oui." lance un professeur de sa voix grave.
-" Pourtant dans l'histoire qu'on m'a raconté et que j'ai lu dans le grimoire... la trahison est venue des deux frères, ils se sont trahis mutuellement "
-" La femme en question, Nalia, était la fiancée attitrée de Thomas, notre ancetre."
-" Oui et alors ? A partir du moment où ils se sont fait une promesse de ne pas se mettre avec elle, la trahison vient du premier à avoir séduit cette fille."
-" C'était William." -" Il avait le sang chaud lui aussi, et il était amoureux." souffle Bill en haussant les épaules.
Là je ne dis plus rien, je suis plutot perdu dans mes pensées.
-" Laissez moi deviner...William était un Kuroi...et Thomas un Shiroi..." soufflais-je.
-" Bien deviné chéri." sourit Bill.
-" Je crois qu'on est là pour cassé tout ça "
-" Ah ?" fit-il. Les autres sont vraiment moins concilliants, ils froncent les sourcils en me regardant tous. -" Tom, rentres maintenant." lance l'un d'eux.
Là, je me met à rire, genre eux ils vont me dire quoi faire. -" Déjà, les cours sont finis, si je dois rentrer, c'est chez mes parents, ensuite, vous êtes aveugle où quoi ?? Tom, Thomas, Bill, William, ça ne vous dit rien ? "
-" Ce ne sont que de pures coincidences !"
-" Mais bien sur ! Ce que je sais, c'est que quelque chose nous lie tous les deux et rien ne peut nous séparer ! Alors je vous conseille de ne pas essayer sinon ce sera le carnage "
Bill me prend la main en ignorant le fait qu'ils s'énervent tous a cause de ce que je viens de dire.
-" Mais oui j'ai compris " riais-je en me blottissant contre Bill. " Si on arrive à faire une trêve, ils vont s'ennuyer sans cette haine, leur raison d'être ne sera plus "
-" Ouais, mais tant qu'ils nous foutent la paix... On s'en va ?" sourit-il.
-" On va chez moi ? " souriais-je en le tenant bien pour m'éclipser et on atterrit dans ma chambre.
En remarquant où il est, Bill se met a rire et me serre contre lui.
-" Pourquoi tu ris ? " souriais-je en enlaçant son cou.
-" Parce que t'a ton petit caractère malgré tout, hein ?"
-" Bien sur que oui. "
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:32

Pov Bill

Je me serre contre lui en continuant de rire. On est bien tout les deux comme ca après tout, j'adore. Et surtout, ca me fait du bien après avoir vu tout ca. Castiel mourir presque sous mes yeux, c'était une horreur... Heureusement que tout s'est arrangé.
-" Désolé pour ça " souffle Tom. On dirait qu'il ressent plus facilement les émotions.
-" C'est rien, idiot..." souriais-je.
-" Je t'aime, plus que tout et même avec tout ça...quand j'étais censé hair ton ami...je me suis senti mal après avoir fait ça...c'est bizarre non ? "
Je le serre fort contre moi. Pas si bizarre, il a un coeur mon Tomi, bien plus grand que tout ceux des Shiroi réunis.
-" Non, ca ne m'étonne pas du tout chéri." souriais-je. Je finis par m'amuser avec ses doigts.
-" Dis Bill..." souffle-t-il.
-" Oui ?"
-" Tu as déjà tué...? "
-" Bahh... Oui, pourquoi ?"
-" Comme ça pour savoir... pourquoi on t'appelle le prince ? "
-" Ah ca... Parce que ma famille trone sur le camp des Kuroi, mais c'est surement mon frère qui va succéder, donc je reste ' prince'."
-" Bizarre... Je ne sais même pas comment ça fonctionne dans mon camp " rit-il.
-" Un peu pareil je crois... Je me suis battu avec leur ' prince', c'est le mec de la dernière fois, celui qui te collait."
-" Ah...ouais..." fit-il en grimaçant un peu. Se rappelant surement comment il a agit.
-" En fait... Pas terrible votre prince hein, je suis des milliards de fois mieux." souriais-je.
-" Et qu'est-ce que je dois être moi pour être convoité par les deux princes ? " s'amuse Tom.
La par contre, je grimace. Il m'a battu pour le coup.
-" Je suis trop fort " rit-il en tapant fièrement dans ses mains.
-" Nan..."
-" Mais si, mais rebelle puisque j'ai choisi le prince du camp adverse."
-" Ouais, heureusement..."
-" Pourquoi ça ? " sourit-il en allant se blottir dans ses couvertures.
-" Imagines toi avec ce mec..."
-" Beh c'est surtout à toi que ça ferait chier chéri "
-" Quoi, pas toi ?"
-" Hmmm...je t'aime toi. Mais je t'ai rencontré en premier "
-" Ca veut dire quoi ca ?"
-" Bah que personne ne peut dire ce qu'il se serait passé si je l'avais rencontré lui d'abord..."
Je grimace et me retourne pour lui tourner le dos. Tant pis pour lui.
-" Maiiis " se plaint-il. " Allez viens près de moi..."
-" Nan..."
-" Bon, okay je vais le voir " sourit-il en se levant.
-" Vas-y..."
Quel con n'empeche, tout ca pour dire qu'il pourrait s'enticher de n'importe qui. Parce que Sullivan, c'est vraiment n'importe qui.
-" Espèce d'idiot " fit-il en apparaissant devant moi. " Je t 'aime toi et personne d'autre, je ne pourrais pas en aimer un autre "
Ma main se glisse naturellement sur ses tresses.
-" T'as meme pas interet a y penser."
-" Ca ne me viendrait même pas à l'esprit, je te veux toi et rien que toi "
-" T'as pas de vues sur l'autre con, hein ?" soufflais-je en l'enlacant.
-" Bien sur que non, je n'ai des vue que sur toi " sourit-il en glissant sa main sur ma joue.
-" T'as interet, je suis possessif..."
-" Hmm j'aime..."
-" T'es maso ?" riais-je en venant l'embrasser.
-" Non amoureux " souffle-t-il en partageant ce baiser.
-" T'as interet..."
Je souris et accentue tendrement ce baiser.
Il me tire doucement pour qu'on tombe sur son lit.
-" Tu as envie chéri ?" riais-je contre ses lèvres.
-" Pas forcément, j'ai juste envie d'être avec toi..."
-" Oh ca moi aussi..."
Il sourit et caresse doucement ma joue.
-" Je crois avoir compris ce qu'il se passe mais ce qui nous attend risque d'être difficile..." souffle-t-il.
-" Comment ca ?" souriais-je.
-" Je...tu vas peut être me prendre pour un fou mais je pense que nous sommes les réincarnations de ces jumeaux mais sur leur coté fusionnel sans toute cette haine et sans cette trahison..."
Je le regarde en souriant, non je ne le prend pas pour un fou. Au contraire, ca expliquerais tout. -" Au moins, on n'est pas amoureux d'une meme fille..."
-" Oui...je propose quelque chose pour mieux comprendre..."
-" Eh ? Quoi ?"
-" Retourner voir nos ancêtres pour voir les choses comme elles le sont et pas comme on nous a expliqué, on ne risque pas de changer quoi que ce soit, on y sera en tant que spectateur "
-" T'es dingue..." souriais-je. " Mais j'adore."
-" Oui je sais, il en fallait bien un avec du cran dans tout ceux là " rit-il. " Mais je pense que c'est le mieux à faire parce que tu as eu la version de William et Shuroi la version de Thomas, mais si on s'en tient à la haine qui se tient, chacun a du envenimer l'histoire à son avantage mais on doit remettre les choses comme elles le sont alors on va y aller, personne ne nous verra, on pourra bien voir et ça risque de prendre des jours ou peut être des mois..."
-" Ce ne sera pas forcément des vacances..." soupirais-je.
-" Non mais c'est pour permettre à nos familles de se libérer parce que la haine ça consume quelqu'un et ça fait mal au fond de nous "
-" Et surtout... Pour etre tout les deux, parce que je suis un gros égoiste." souriais-je.
-" Moi non du tout " rit-il.
-" Je pense juste a etre avec toi..."
-" Moi aussi mais en même temps je veux que cette guerre s'arrête, ça doit être mon coté ange "
-" Mouais..."
-" Quoi ? "
-" Ton coté ange, il sera toujours la ?"
-" Il fait partie de moi, pourquoi ? " fit-il intrigué.
-" J'ai un faible pour les démons..." riais-je.
-" Tu insinues que je ne te conviens pas ? "
-" Oh mais si!"
-" Je suis le contraire d'un démon..."
-" Ouais, dommage pour moi." riais-je en le regardant.
-" C'est méchant tu le sais ? "
-" Non, parce que je sais que je t'aime." souriais-je.
-" J'espère bien "
-" Bien sur ! Tu en doutes ?"
-" Non, bien sur que non "
Ca me fait un peu rire et je viens l'embrasser doucement. Il partage le baiser en se serrant contre moi. J'entends ses parents en bas. Il n'ira peut-etre pas plus loin en sachant ca...
Il sépare nos lèvres, on dirait qu'il vient de se rendre compte de quelque chose.
-" Dis, ils ne seraient pas capable de s'en prendre à mes parents pour me faire revenir là bas hein ? "
-" Non, ils ne peuvent pas toucher aux humains, c'est un code d'honneur chez eux."
-" Chez les tiens aussi hein ? "
-" Oui bien sur."
Il hoche la tête, soulagé, ou presque. Ca me fait rire de le voir ainsi, et je recommence a l'embrasser en me mettant bien sur lui. Il enlace mon cou en se serrant fort contre moi. J'adore ce genre de contacts, j'ai l'impression qu'il me rend dingue en fait. Sa langue caresse bien la mienne et ses jambes entourent mon bassin.
-" Tes parents sont en bas, tu le sais ca ?" souriais-je.
-" C'est pas grave "
-" Tu coucherais avec ton mec chez tes parents ?"
-" Et pourquoi pas ? Ils n'entendront rien " sourit-il en levant la main vers la porte, il ne se passe pourtant rien.
Je regarde sa main, intrigué, il est en panne ?
Ca le fait rire et il pose ses deux mains sur mes joues pour que je le regarde.
-" J'ai juste fait en sorte qu'ils n'entendent pas ce qu'il se passe dans ma chambre "
-" Excellente idée.." souriais-je en venant mordiller ses lèvres.
Il gémit alors qu'on se déshabille doucement. Couché sur son corps, je profite a nouveau de ce moment rien qu'a nous deux. Dire qu'on est loin d'avoir un mois de relation, et pourtant on a déja vécu tellements de trucs...
Après l'amour, il s'est endormi dans mes bras. Il n'a pas encore la totale maitrise de ses pouvoirs et encore moins de ses émotions avec moi du coup il s'épuise.
J'aime bien le regarder comme ca. En fait, ca me fait penser a un couple 'normal', la femme qui s'endort dans les bras de son copain après avoir fait l'amour... J'aime ca.
-" Dis, tu crois que Tom est arrivé ? " fit la voix de son père, on dirait que ses parents sont en haut.
-" Je ne sais pas." souffle-t-elle avant de venir frapper a la porte de la chambre.
Je dois faire quoi moi ?
Tom dort et est loin de se réveiller.
-" Heu... Oui ?" fis-je finalement.
Le père ouvre doucement la porte.
-" Oh vous êtes à deux " sourit-il. " C'était juste pour savoir si il était rentré "
-" Oh ca oui." J'affiche un grand sourire.
Il sourit et sort pour nous laisser à deux. Quand a moi, je ne tarde pas a m'endormir contre mon Tomi. Comme un petit couple normal.

Une fois que je me réveille, il n'est plus près de moi. Je lève la main pour la glisser dans mes cheveux. Qu'est-ce qu'il fout lui ? Il s'est barré où ?
J'ai du mal à sentir sa présence, il n'est pas ici on dirait. Directement, je descend, c'est quoi cette blague ?
-" Bill ? Tom dort encore ?" fit son père.
Oula, la c'est carrément pas normal... Je retourne dans la chambre, presque en courant, et je ferme les yeux en me concentrant. Je dois pouvoir sentir où il est.
Je le sens pas du tout par contre, mon frère me demande. Me téléportant aussitot, je compte bien y découdre. Je ne les laisserais pas m'éloigner de Tom.
Il est en dehors de l'école cette fois et seul dans les bois.
-" Tu sais où est Tom ?" fis-je aussitot.
-" Non. On l'a enlevé pour faire croire que c'est nous, résultat, tout son camp en a après nous et surtout après toi "
-" Qui l'a enlevé ?" soufflais-je en serrant les dents.
Qu'ils en aient après moi, j'en ai rien a foutre.
-" Ca on en sait rien..."
-" Je veux savoir. Parce que j'irais le chercher et je tuerais ceux qui ont osé l'enlever !"
-" Laisse leur faire le boulot, là on doit se défendre !"
-" Toi, de toute facon, je ne te fais plus confiance."
-" Pourquoi tu dis ça ? "
-" Je sais que tu t'es fait passer pour moi auprès de Tom, avec ta pute." fis-je en froncant les sourcils.
Je le vois serrer les dents.
-" C'est pas ma pute c'est ma copine. "
-" Désolé d'avoir les nerfs hein." ironisais-je.
-" Je ne lui ai rien fait à ton mec okay ?! Pourtant j'aurais pu il était juste devant moi ! "
-" Tu t'es fait passer pour moi et t'as essayé de nous faire casser !!"
-" Pour vous protéger putain t'es con ou quoi ?!! C'était le seul moyen "
-" Le seul moyen de quoi ?!"
-" De vous protéger ! Ils vont vouloir te tuer et chez nous ils vont vouloir le tuer tu crois quoi ?? Que tout va se dérouler comme dans ta tête ?! Tu m'as dit que tu étais conscient des dangers mais je me rend compte que totalement pas ! "
-" Bien sur que je le suis !" m'énervais-je. Il ne comprend vraiment rien !
-" Si tu l'étais, tu aurais rompu toi et je n'aurais pas eu besoin de faire ça "
-" Désolé si je l'aime !"
-" Si tu avais rompu il ne se serait pas fait enlever et la faute ne serait pas revenu sur nous !! "
revenue*
-" Ta gueule putain !!"
Il me regarde sans un mot, je peux sentir que je le blesse surtout qu'on a toujours été proche.
-" Okay. Si tu l'aimes au point de laisser tes proches dans la merde, débrouilles toi. Mais ne viens plus me revoir."
-" On verra ca le jour où je te pardonnerais peut-etre ce que tu as fait." soufflais-je avant de partir de la.

Je me mets aussitot a la recherche de Tom. Il est quelque part, et je le trouverais, meme si ca me prend des heures. Heureusement, je suis un sorcier, alors grace a une carte magique, j'utilise un sort pour qu'un point rouge et lumineux apparaisse dessus, la où est Tom.
Il y en a un qui s'affiche mais il n'est pas très clair, l'endroit est surement protégé. C'est du coté des enfers, chez les démons. Ils sont sans cesse à la recherche de pouvoir plus puissant. Hmm, ca se corse la... Surtout que si j'ai dit ca a Tom hier, ce n'est pas sans raison, j'ai énormément flirté avec les démons...
Bref, je me téléporte jusque la. Je me demande ce qui m'y attend. Déjà, je me retrouve face à des gardes énorme. Je les regarde en soupirant.
-" Vous m'attendiez, non ?"
-" Non, on attend personne. Tu n'as pas le droit d'entrer."
-" Tu sais très bien que j'entre tout le temps, et je sors aussi." souriais-je.
Là il sourit mais ce n'est pas du tout de bonne augure.

-" Cette fois c'est différent. Rentres chez toi."
-" Bah quoi ? On peut le faire entrer non ?" s'étonne un autre garde.
-" Les ordres sont les ordres, personne." réplique l'autre.
Pendant qu'ils se disputaient, je me suis éclipsé pour rentrer. Je me demande où ils le retiennent. Si quelqu'un l'a touché.... Je les tue.
-" Espèce d'imbécile !! On ne le touche pas j'ai dit ! " s'écrie un homme alors que j'entends Tom gémir de douleur dans une pièce plus loin.

La par contre, je deviens littéralement dingue, et je vais jusque la en serrant les dents. Tom est par terre contre le mur, du sang sur le bras, ils ont du lui envoyer une boule de feu. Le démon se tourne vers moi et fronce les sourcils. Je fais de grands yeux, directement, je me précipite vers Tom. Accroupis a coté de lui, je viens voir a sa blessure, je ne peux pas la guérir ici...
-" Ca ira mon amour, on va sortir d'ici." soufflais-je.
-" T'aurais pas du venir " murmure-t-il alors qu'une bonne dizaine de démons viennent nous entourer, nous défiant de partir.
-" Et j'allais te laisser ? Mais tu reves toi..."

Je me tourne vers eux en tenant Tom contre moi. Ils savent très bien que je suis du genre nonchalant, mais il ne faut pas m'énerver. Tom se tient à moi de son bras valide.
-" Ne tente rien Bill. Sinon c'est la mort pour toi " fit le plus grand des démons alors qu'ils tiennent tous une boule de feu dans leur main.
-" Vous me vexez la. Vous savez bien que je suis loin d'etre un débutant." souriais-je.
-" Ne joue pas avec nous, nous sommes plus nombreux que ce que tu crois."
-" Arretes, je vous connais tous..."
Là, il sourit amusé.
-" Vu ce qui on a pu avoir dans notre antre, crois-tu qu'on aurais pris le risque de n'être que les habitués ? Bien sur que non. "
-" Tu crois que je me suis contenté de votre famille pour m'amuser ?" riais-je ironiquement.
Une boule de feu part vers moi mais avant que je ne réagisse, Tom le fait. Il tend la main en disant 'boule de feu' et elle atterrit dans sa main alors qu'il la renvoie au démon. Je n'avais jamais vu faire ça avant, surtout que ça a produit la même lumière que quand il s'éclipse.
Je n'ai pas le temps de m'extasier, bien au contraire. Alors je garde Tom contre moi en meme temps que je leur lance des sorts. Uniquement d'attaque, il n'y a que ceux la qui m'intéressent. La, je suis énervé, alors je ne me retiens pas.
-" Téléporte nous " souffle Tom. " C'est le moment "
Je hoche la tete et nous arrivons en un instant dans mon appartement, c'est plus sur, je l'ai protégé. En parlant d'immobilier, leur repère est dans un sale état...
Tom reste accroché à moi mais il a mal, je le vois bien. J'utilise sur lui une formule pour réparer les tissus de la peau et des muscles. Peu à peu son bras guérit et il soupire en se laissant tomber dans le divan.
-" Pourquoi ils t'ont enlevé ?" soufflais-je.
-" Ils veulent me ralier à leur cause...et si je refuse, ils me prendront mes pouvoirs..."
-" Bon, a partir de maintenant, tu es en danger partout."
-" Je sais..." souffle-t-il. " Mais il faut prévenir les Shurois que je suis en vie..."
-" Ouais..."
-" Attend moi ici, je vais je vais voir ma famille et je reviens."
-" Je viens avec toi !"
-" Tu rigoles ? "
-" Non, pourquoi ?"
-" Tu vas venir avec moi chez les Shiroi ? Tu vas bien dans ta tête ? "
-" Je vais très bien merci." marmonnais-je en soupirant.
-" Si tu viens là bas, tu risques de mourir Bill et ça je refuse "
-" Arretes de me prendre pour un débutant."
-" Je ne te prends pas pour un débutant mais si tu viens, tu dois me promettre de ne pas utiliser de magie contre eux "
-" Contre tes parents ?"
-" Contre eux tout court. Si on t'attaque je gère, sinon ça risque d'être pire."
Demander a un sorcier de ne pas faire appel a ses pouvoirs c'est comme... Demander a un chien de ne pas aboyer, ou pire encore, a un humain de ne pas parler ! Bref, je soupire et détourne la tete. Je déteste qu'on me donne des ordres.
-" Okay. J'y vais seul." fit-il en se levant.
-" Très bien, puisque c'est ce que tu veux."
-" Non, je veux bien que tu viennes mais si c'est pour vous combattre ça ne sert à rien "
-" J'ai pas dit que j'y allais pour me battre, je te rappelle que c'est ton clan qui veut me tuer, moi je n'ai rien demandé."
-" Justement, si l'un d'eux t'attaque, j'agirais moi ! "
Je me laisse tomber dans le divan pour étaler mes jambes.
-" Non ca va, je ne vais pas m'imposer."
-" T'es vraiment lourd..." soupire-t-il. " J'y vais moi."
-" Okay, amuses toi bien..."
-" C'est ça. Bonne journée " ironise-t-il avant de s'éclipser.
Je reste couché sur le divan, les bras croisés derrière la tete. Il ne comprend rien lui ou quoi ? Logique que j'ai de la fierté. Déja que je me suis brouillé avec mon frère parce que je m'inquiétais pour lui, mais en plus de ca j'ai été le sauver. Comment il me remercie ? En me donnant des ordres pour que je 'puisse' l'accompagner. Il me prend pour quoi, son chien ?


Il ne revient que de longues heures après. Je fais mine de dormir devant la télévision allumée. Pas question de lui laisser croire que je l'ai attendu.
-" Okay, je vais chez moi alors " marmonne-t-il.
-" Quoi ?" soupirais-je en ouvrant les yeux.
-" Rien. "
-" Désolé de ne pas t'avoir couru après comme un petit chien hein..."
-" Oh monsieur a un ego sur-dimensionné ? "
-" Normalement dimensionné. Ne deviens pas condescendant."
-" C'est ça. Bon je vais me coucher et chez moi. Demain j'ai cours et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui se prend de haut."
Je serre les dents. Et c'est moi qui me prend de haut ? La bonne blague. Il soupire et s'éclipse après m'avoir laissé un sachet, à l'intérieur, de quoi manger. Surement un plat de sa mère, il y en a deux.
Ca a l'air bon... J'aurais préféré manger avec lui, je déteste avoir a le faire tout seul. Normalement, je ne mange meme pas dans ces cas-la. Finalement, j'envoie un message pour lui dire de remercier sa mère, c'est la moindre des choses.
Il répond directement.

< Ca vient pas d'elle, mais on s'en fout.>
< Eh ? De toi ? oO >
< Ouais.>
< C'est toi qui l'a préparé ? >
< Ouais pourquoi ? >
< C'était super bon !>
< Hmm, merci.>
< Tu fais la gueule ?>
< Je pensais passer la soirée avec toi mais vu ton caractère, je me retrouve chez moi à me faire chier Wink >
< T'as aussi un sale caractère hein --" >
< Si tu veux.>
Je balance mon téléphone. Pourquoi ca serait toujours a cause de moi d'abord ? A aucun moment il n'a pensé a me remercier de l'avoir sauvé quoi, au contraire, il me donnait des ordres. N'importe quoi.
Mon téléphone sonne un autre message. Je soupire avant d'aller le reprendre.
C'est un autre message de Tom.

< Tu ne m'as pas laissé le temps de remercier t'es gonflé toi -_-" Tu ne retiens que ces sois disant ordres. Oh tu sais quoi ? J'ai pas envie de me prendre la tête pour rien ! Bonne nuit ! >
< Okay, bonne nuit.>

Amoureux de moi tu parles... Si moi je suis borné, il l'est tout autant.

Finalement, je dors tout seul dans mon appartement. Comme un paumé de la vie. Si demain il me fait encore la gueule, j'irais faire la fete, tant pis. Déja que je ne m'entends pas avec mes parents, je me suis brouillé avec mon frère...
Au final, je suis vraiment tout seul.
J'entends un léger bruit et une lumière illumine toute ma chambre avant que je ne sente les bras de Tom autour de moi.
-" Idiot, t'es pas tout seul "
J'ouvre les yeux, surpris.
-" T'es la..?" soufflais-je.
-" Bah oui..."
Je me pince les lèvres en meme temps que je me serre contre lui. Il me serre fort dans ses bras en m'embrassant sur la joue.
-" Je t'aime Tom." soufflais-je en fermant un peu les yeux.
-" Moi aussi je t'aime mon amour "
-" Pourquoi on s'embrouille comme ca ?"
-" Je sais pas..."
-" En fait, on ne connait encore rien l'un de l'autre..."
-" Non...rien du tout..."
-" Va falloir apprendre."
-" Oui. Parce que je t'aime."
-" Moi aussi je t'aime, vraiment." fis-je en venant poser mes mains sur ses joues.
Il sourit et hoche la tête. Je viens doucement l'embrasser en fermant a nouveau les yeux. Ses lèvres caressent les miennes alors qu'il me garde bien fort dans ses bras.
Les histoires de tout a l'heure sont déja presque oubliés, l'important c'est qu'il soit la.
Quand le baiser s'accentue, il sépare nos lèvres en riant un peu.
-" Pourquoi tu ris toi ?" souriais-je.
-" Parce qu'on ne fait que coucher ensemble..."
-" Ah ? Réellement ?'
-" Oui, dès qu'on a l'occasion d'être à deux tout seul...ça finit comme ça "
Je ris un peu a mon tour, pas faux... Preuve que physiquement, on s'attire.
-" Mais ce soir on change la règle, on va juste rester à deux, sans sexe "
-" Ah ?" souriais-je.
-" Sinon comment on apprendra à se connaitre, hein ? "
-" Bah en se parlant sous la couette... En passant des moments a deux, comme un couple normal quoi."
-" Bah oui mais pour une fois on ne fera rien, après je suis crevé et je m'endors..."
-" Oui, j'ai remarqué !" riais-je.
Il rit et m'embrasse sur la joue. Je le serre fort contre moi. Mais je me pose tout de meme une question. Si on ne baise pas, on va faire quoi ?
-" Parler peut être ? Si tu m'aimes, ne pas coucher avec moi ne doit pas te déranger " fit-il en accentuant sur le mot 'coucher'.
Pourquoi d'ailleurs ? Ca me fait sourire et je viens l'embrasser sur la joue.
-" Dis moi ce que tu aimes dans la vie...tout ce que tu as déjà fait, bien ou mal, je suis sur qu'il y aura beaucoup de mal " rit-il.
-" Comment ca t'en es sur d'abord ?" souriais-je.
-" Tous les démons te connaissent "
-" Oh, ca.... Bon, si on parlait de toi d'abord ?"
-" Non tu triches, j'ai demandé avant ! "
-" Mais... Il y a de trop..." fis-je en grimacant un peu.
-" Allez, racontes moi "
Hmm, comment dire a son copain sans le choquer que je suis du genre a aimer avoir des relations d'un soir. Et pas qu'un peu...
-" Tu viens de le faire..." rit-il. " Mais rassures moi c'est finit ça hein ? "
-" Oh mais oui, bien sur !"
-" J'espère bien..."
Ca me fait sourire et je viens doucement l'embrasser. Il partage le baiser, tout tendrement. Bien sur, je le garde bien dans mes bras en profitant de ce baiser presque enfantin par rapport a d'habitude.
Son téléphone sonne et il le prend, c'est un message.
-" Oups, je dois y aller, un ami a des ennuis, tu viens ? "
-" A cette heure ci ?" soupirais-je. " Ok, on y va."
-" Désolé mon coeur..." grimace-t-il.
-" Pas grave." Je viens l'embrasser sur la joue, puis je me rhabille.
Lui m'attend simplement et une fois que je suis rhabillé, il me prend la main pour qu'on se téléporte dans un endroit calme. Là, je vois un groupe plus loin, apparemment c'est pour une bagarre. Tom soupire et va directement se mettre entre ses amis et les autres.
Moi, je viens près d'eux en laissant les mains dans mes poches.
-" C'est quoi le soucis ?"
-" Tiens, Tom " sourit le mec bien en avant dans la bande.
A ce que je comprends dans ce que je ressens, c'est le mec que Tom a envoyé à l'hopital avant de découvrir ses pouvoirs.
Il lui veut quoi a mon Tom ? Je le regarde sans vraiment réagir.
-" Ne t'en prends pas à eux, ils n'ont rien avoir la dedans. Dégage maintenant, sinon ce sera pire que la dernière fois " sourit Tom en inclinant la tête alors qu'il regarde le mec dans les yeux.
-" Pour ca, tu peux le croire." fis-je en souriant.
-" C'est qui celui là ? Un de ta bande de fou ? "
Tom rit mais d'un coup, il le pousse et le mec finit contre le mur.
-" Tu vas les aimer les murs à force " sourit mon copain.
-" T'inquiète chéri, je pouvais le faire tout seul." riais-je.
-" Non, c'est mon emmerdeur " rit-il.
-" Ah ?"
-" Ouais, maintenant il n'a plus intérêt à me faire chier " sourit-il avant de se tourner vers ses deux amis. " Ca va les gars ? "
-" Oui, t'es le meilleur !" sourit l'un d'eux.
-" Je sais " sourit Tom avec fierté. " Je vous présente l'homme de ma vie ! "
Le mec me regarde avec de grands yeux. Il ne dit rien mais je sens bien qu'il se demande comment Tom pourrait etre sérieux. Ca veut dire quoi ca hein ?
-" Celui la c'est le bon " sourit Tom.
Je le regarde en souriant. Alors comme ca mon Tomi a oublié de me dire qu'il aimait lui aussi les histoires d'un soir hein ?
Il rit amusé mais ne dit rien pour l'instant.
-" Oh, vous passiez la soirée ensembles ?" s'inquiète son ami. " Vous n'avez pas envie d'aller se faire un ciné ?"
-" T'en dis quoi mon coeur ? " me demande Tom.
-" A toi de voir chéri, c'est dans ton programme ?"
Il rit mais après avoir fixé un endroit, il se fige.
-" On va rentrer, c'est mieux. A bientot les gars "
Tom me prend directement la main pour retourner là où on est apparu.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?" soufflais-je en le regardant.
-" Ils m'ont suivi jusqu'ici, les démons. Il faut aller là où c'est sécurisé mais où ? "
-" Bah dans mon appart'." fis-je en haussant les épaules.
Sans lacher ma main, il m'emmène à nouveau là bas. Je n'ai jamais autant pensé qu'on n'est bien que chez soi. Parce que c'est carrément le cas la...
-" Génial, s'ils me suivent jusqu'ici " soupire Tom.
-" Ils veulent tes pouvoirs ?"
-" Oui pourquoi ? "
-" Alors il faut qu'on les détruise."
-" Les démons ? "
-" Ouaip. Ils sont avides de pouvoirs, ils ne vont pas te lacher sinon." soufflais-je.
Je me redresse du divan pour aller me prendre une canette de coca dans le frigo. J'aime bien le bruit que ca fait quand on en ouvre une...
-" Donnes en aussi steuplais et ouais, à l'instant j'ai cru que tu pensais à neutraliser les miens.."
Je la lui lance avant de me mettre a bailler.
-" Pourquoi j'aurais pensé a ca ?" soufflais-je.
-" C'est ce que veut Chris, mon père biologique "
-" Ah ? Pourquoi ?"
Qu'est-ce qu'il y connait d'abord le shiroi la ?
-" Parce que d'après lui, on ne cherchera plus à m'avoir et je serais en sécurité. Pauvre imbécile... Je garde mes pouvoirs."
-" Maintenant que tu apprends a les maitriser, tu ne pourras plus faire sans."
-" Oui, je sais c'est pour ça que je refuse de m'en débarrasser peu importe la menace qui est sur moi "
-" De toute facon, c'est pas comme si t'étais tout seul en plus."
-" Non c'est certain, tu es là " sourit-il.
Je ris un peu avant de venir le prendre dans mes bras. Il enlace ma taille pour blottir sa tête contre mon torse.
-" Je t'aime Bill "
Moi, je le serre bien contre moi avant de caresser ses tresses de ma main.
-" Moi aussi je t'aime tu sais." souriais-je.
-" Oui je le sais " sourit-il.
-" Et tu sais aussi que t'as de la chance d'avoir un Prince aussi canon ?"
-" Et oui, j'ai un Prince, peut être pas charmant mais au moins il est canon " rit -il
-" He ? Mais je suis charmant !"
-" Oui oui allez, continuons notre conversation. On en était à tes conquêtes de nuit "
Je me met a rire en m'installant bien confortablement dans le lit avec lui. Il veut vraiment en parler de ca ?
-" Oh... Et tu veux savoir quoi la dessus ?"
-" Juste si t'es prêt à ne plus le faire, même si on se dispute "
-" On fera des plans a plusieurs ?"
-" Euhhh...."
-" Quoi ?" riais-je.
-" Pas trop mon truc..."
-" Sérieux ? Pourquoi ?"
-" Parce que je t'aime et que je ne veux voir personne d'autre te toucher "
J'affiche un grand sourire en le regardant. C'est trop mignon ! Je craque la...
Il vient doucement retrouver mes lèvres. Sans doute soulagé de ma réaction. Je l'embrasse amoureusement en le serrant dans mes bras.
-" Rien que pour ca, tu mérites que je sois totalement exclusif."
-" Oui hein ? " sourit-il en posant sa main sur ma joue.
-" Ouais... T'es aussi mignon qu'une fille."
La part contre, il grimace. Moi, je viens l'embrasser sur la joue sans attendre.
-" T'es carrément trop mignon, je craque !"
-" Ouais, mignonne aussi nan ? "
-" Non."
-" Pas intérêt.."
-" Pourquoi mon amour ?" souriais-je.
-" Parce que je ne suis pas une femme "
-" Non mais tu en a les avantages sans les inconvénients. Enfin, pas physiquement, rassures-toi."
-" Développe."
-" Tu as des traits de caractère féminin, comme la jalousie par exemple. Une facon de penser quoi."
-" N'importe quoi "
Ma main caresse sa joue alors que je souris. Il se vexe comme une fille le ferait aussi...
-" C'est bon ? T'as fini? "
-" Quoi ? T'es pas marrant..." soupirais-je.
-" Bah toi non plus..."
-" Mais si !"
-" Mouais, bon, on dort ? "
-" Non, a toi de me parler de toi, monsieur-je-boude-pour-un-rien."
Il me passe la langue avant de se blottir dans les couvertures, il a froid.
-" Y a rien à dire de moi, j'ai toujours été différent des autres enfants mais j'ai réussi à me faire des amis quand même. J'ai passé mon temps à chercher ma place sans jamais la trouver sauf quand tu m'as révélé qui j'étais "
-" Et coté mec ?"
-" Je n'avais que des coups d'un soir, c'est ma première relation sérieuse "
-" Oh, comme moi !"
Ca le fait sourire et il m'embrasse sur la joue.
-" Pourtant, je sais que ca va marcher nous deux." soufflais-je.
-" Oh ça moi aussi, j'en suis persuadé..."
-" Oui hein ?"
Il sourit et hoche la tête, soufflant qu'il m'aime. Bien sur que moi aussi. Je finis par proposer qu'on dorme, on a tout le temps pour apprendre a se connaitre.
Il accepte volontier et en baillant. Je peux voir à quel point il se sent en sécurité ici et dans mes bras. Meme si je sais qu'il ne risque rien grace a la quantité astronomiques de protections que j'ai mit autour de mon appartement, je ne peux m'empecher de le garder dans mes bras pendant mon sommeil.

Le lendemain, je me réveille en premier, lui dort toujours paisiblement. J'en profite pour aller dans ma cuisine et me préparer un truc, j'ai la dalle. Il me rejoint un peu après, la tête dans le cul on peut le dire.
-" Quelle heure il est ? " souffle-t-il.
-" Onze heure chéri." fis-je en me tournant pour le regarder.
Il est marrant. Ses yeux sont tout rond, on dirait qu'il a vu un fantome.
-" Quoi ?"
-" J'ai cours ! Je suis en retard ! "
-" On s'en fous, t'iras demain."
-" Hein ? Mais..."
Il est desespérant n'empeche.
-" Quoi, t'as pas envie qu'on passe une journée ensembles ?"
-" Si, bien sur si..."
-" T'as pas l'air très convaincu..."
-" Si, c'est juste que plus vite je maitriserai mes pouvoirs, plus vite je me sentirais plus en sécurité c'est tout "
-" Okay."
Il vient près de moi et pose sa main sur ma joue.
-" Tu fais la tête ? "
-" Bah quand meme, tu préfères aller en cours quoi..."
-" C'est pas que je préfère mais toi tu te maitrises, moi non. Tes parents sont en sécurité et tu n'es pas attaché à eux, les miens sont à découvert et je ne suis même pas capable de les protéger si jamais on s'en prend à eux pour m'avoir. "
Je soupire. Ouais, si on veut.. Enfin, si on pouvait éviter de parler de mes parents, ca m'arrangerait.
-" Okay, mais moi je sèche les cours."
-" Moi je vais y aller, dommage si tu m'en veux " soupire-t-il un peu avant d'aller s'habiller.
-" Mais non, je ne t'en veux pas..."
Il revient tout habillé un peu après.
-" On se voit quand alors ?" soufflais-je.
-" Je ne sais pas...tu peux passer me voir ce soir chez mes parents ? Je vais y aller vers vingt heure, il faut que je traine un peu à l'école, il faut que j'étudie la stratégie pour aller voir nos ancêtres "
-" Pas de soucis."
-" Je t'aime " souffle-t-il en venant m'embrasser.
Je répond au baiser en le serrant doucement contre moi.
-" Fais attention a toi, hein ?" fis-je en le regardant ensuite dans les yeux.
-" Je te le promet et...j'ai un service à te demander..."
-" Oula.. Quoi ?"
-" Tu pourrais protéger la maison de mes parents ?"
J'ai eu peur, je croyais qu'il allait me demander un truc que je n'aurais pas envie de faire.
-" Idiot, pas de soucis."
Il sourit en m'embrassant fort sur la joue.
-" Mercii "
-" Pas de quoi, idiot." souriais-je.
Il sourit et il finit par s'éclipser.
Finalement, je déjeune tout seul. Ce qui fait que j'écourte mon repas, je déteste manger tout seul. Cet après-midi, j'ai été installer les bouclier autour de la maison des parents de Tom. Ca m'a pris énormément de temps, parce qu'il y en a plusieurs, comme autour de chez moi. Le soucis c'est que ce sont des boucliers qui vont rester toute ma vie, alors c'est réellement très fatiguant.

Des que j'ai eu terminé, je suis rentré chez moi, et je me suis littéralement effondré dans le divan a l'entrée, je n'ai meme pas su aller jusqu'a mon lit. C'est mon téléphone qui me sort de mon sommeil. Enfin, 'sortir'... Je garde les yeux fermés en tapotant sur la table pour le trouver. Puis, je décroche, sans rien dire, ma bouche ne veut pas s'ouvrir.
-" Mon coeur, j'ai fait une bonne découverte, t'imagine même pas ! Tu me rejoins chez moi ? J'y serais dans deux minutes " fit la voix de Tom.
-" Mmh... Okay, j'arrive..." soufflais-je. En fait, on dirait que je marmonne plutot.
-" Ouhh...je te réveille mon chéri ? "
-" Ouais..."
-" Ohh désolé, je te laisse dormir, rejoins moi quand tu seras reposé..."
-" T'inquiete." fis-je en baillant. " Je me téléporte direct, pas de soucis."
-" Oui, va directement dans mon lit "
-" Idiot, c'est pas poli..."
-" Puisque je t'y invite "
-" Mais meme. Bref, t'y es ?" soufflais-je en me redressant.
-" Maintenant oui "
Je hoche la tete et je raccroche avant de me téléporter a mon tour.
Il est assis dans son lit, une feuille à la main qu'il lit, ou relit.
-" C'est quoi ?" soufflais-je en venant poser ma tete sur ses genoux.
-" Mon coeur " sourit-il en glissant sa main dans mes cheveux. " Il y a une rumeur qui a été étouffé, comme quoi cette fille aurait fait un filtre d'amour pour avoir les deux frères "
Je fais de grands yeux en le regardant. Il est sérieux la ? Mais quelle conne...
-" Bill, si c'est ça et qu'on arrive à le prouver, tout s'arrêtera, toute cette haine pourra commencer à se calmer "
-" Comment le prouver ?" fis-je en le regardant.
-" En allant voir nos ancêtres comme je te l'ai dit, sauf qu'on ira pas seul. Tu prendras ton père puisque c'est le roi et je ferais venir le roi de mon camp. "
La, je grimace. Je n'ai pas du tout envie de le voir lui...
-" Je peux comprendre mon coeur...mais je serais à tes cotés...une fois qu'on aura prouvé ça, on sera libre "
-" Okay..."
Il sourit et me serre contre lui.
-" Heureusement que c'est pour toi hein." soufflais-je.
-" Pour moi ? " murmure-t-il.
-" Ouais, pour etre avec toi..." fis-je alors que mes paupières se ferment d'elle meme, je suis trop crevé au final.
Les boucliers m'ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:31

POV Tom

Je souris en le regardant dormir et je le serre contre moi, l'embrassant sur la joue.
-" Je t'aime mon amour " soufflais-je avant de m'endormir avec lui.
De longues heures après, je sens que maman ouvre la porte pour voir si nous venons manger avec eux probablement. J'ouvre doucement les yeux et je lui dis que j'arrive.
-" D'accord." sourit-elle avant de sortir. Bill lui, dort toujours a coté de moi.
Je pose ma main sur sa joue.
-" Mon coeur " soufflais-je.
Ses yeux s'ouvrent tout doucement.
-" J'ai dormis longtemps ?" fit-il dans un murmure alors qu'il entoure mon cou de ses bras.
-" Je sais pas, je me suis endormi avec toi " souriais-je en le serrant contre moi, il est trop mignon.
Il se blottit dans mes bras en souriant.
-" Hmm, mais c'était trop bon dans tes bras..."
Je l'embrasse sur la joue mais je laisse mes lèvres contre sa peau.
-" Je t'aime " soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime..." sourit-il en restant tout contre moi.
-" Tu as faim chéri ?" fis-je en caressant ses cheveux.
-" Mmh, je sais pas trop, je viens de me réveiller..."
Il rit et surtout, il me regarde dans les yeux.
-" T'es trop beau.." soufflais-je.
-" Argh, j'adore quand tu dis ca..." sourit-il en laissant ses mains venir caresser mon visage.
Je ris un peu et viens retrouver ses lèvres. Directement, il fait durer ce baiser autant que possible. Quand il m'enlace, c'est très tendrement, un peu comme si j'étais quelque chose de très précieux. Je caresse doucement sa langue, j'en suis dingue. Lui ne compte pas s'arreter, au contraire, il continue de m'embrasser. Je glisse mes doigts dans ses cheveux en accentuant un peu le baiser. Son corps se serre contre le mien pendant ce contact. Je me met sur lui mais je sépare nos lèvres pour prendre mon téléphone et j'envoie un message à maman pour dire qu'on mangera plus tard puis je reprends le baiser.
-" Ca veut dire qu'on recommence ?" sourit Bill en mordillant mes lèvres.
-" Ouais " souriais-je en le déshabillant.
-" Oh, j'aime...." A son tour, il vient me retirer mes vetements pour venir embrasser ma peau.
Je descend le long de son corps pour être à hauteur de son membre que je prends dans mes mains. Il réagit aussitot en cambrant doucement son corps. Ses mains s'agrippent aux oreillers. Je souris, j'adore ce genre de réactions et je le prend doucement en bouche. Il se met a gémir un peu, son souffle commence a s'accélérer. Je le prends plus profondément dans ma gorge, j'aime trop...bizarre hein ? Mais bon, j'adore ça !
Ca fait sourire Bill malgré ses gémissements. Je continue encore et encore puis je finis par arreter pour retrouver ses lèvres en pressant mon corps sur le sien. Pendant ce baiser, il nous retourne sur le lit pour venir au dessus de moi. Je souris contre ses lèvres, le laissant faire. Doucement, je sens qu'il entre en moi, ses mains restent posées sur mes hanches.
-" Hmm..." soufflais-je alors que ma respiration s'accélère.
Il y va fort des le début, me gardant bien contre lui. Je m'accroche à lui en me serrant fort dans ses bras, ne cessant de gémir. Ses mouvements de bassin sont de plus en plus rapide, jusqu'a ce qu'il finisse par se vider a l'intérieur de moi. Mon corps se relache et je ferme un peu les yeux. Lui, il reste contre moi et il vient m'embrasser dans le cou, très tendrement.
-" Je t'aime Bill...c'est avec toi que je veux faire ma vie, je sais que ça fait pas longtemps nous deux mais dans mon coeur, c'est depuis toujours..."
-" C'est pareil pour moi." sourit-il en me regardant.
Je hoche la tête en l'embrassant sur la joue.
-" Qu'on est bien tout les deux comme ca n'empeche.."
-" Oui... trop bien "
-" J'adore."
Je souris et hoche la tête mais mon ventre vient casser ce moment en criant famine. Bill se met a rire devant moi.
-" Maiiiis arrête..." fis-je en me plaignant.
-" Mais quoi ? T'as tout cassé..." rit-il.
-" J'ai pas controlé ! "
-" Non non, allons manger chéri."
-" Oui ! " souriais-je en me rhabillant vite.
Il fait pareil, mais bien plus a son aise que moi. Il baille meme encore un peu. Je lui prends la main quand il est prêt et on descend. Maman nous a laissé une lasagne dans le four, elle est encore bien chaude.
-" Hannn c'est la meilleure ! J'adore ça ! " souriais-je en allant nous servir.
Bill me regarde faire, il me demande une grande part pour lui.
-" Ce sera une grande part pour nous deux " riais-je en allant mettre les plats à table.
Il applaudit en riant un peu.
-" Bonne appétit " souriais-je en commençant à manger.
-" Bon appétit chéri." fit-il sans attendre lui non plus.
Je ne met pas longtemps avant de finir mais du coup j'ai mal au ventre.
-" Tu as encore mangé trop vite " rit papa.
-" Estomac sur pattes." souffle Bill en souriant. Lui, il n'est meme pas encore a la moitié de son assiette.
-" Mais quand c'est trop bon je controle pas "
-" Ca compte pour tout ca." sourit-il.
Je lui tire la langue avant de boire un peu. Il met près d'un quart d'heure pour terminer son assiette, mais en tout cas, il a adoré.
-" Elle cuisine bien ma maman hein ? " souriais-je.
-" Ouais. Ca change des plats surgelés." rit-il.
-" Je vais t'apprendre à cuisiner "
-" Oula, je te souhaite bonne chance..."
-" Je sais, c'est tout les jours ça "
-" Genre !"
Je ris et l'embrasse sur la joue. Il me serre contre lui avec un bras, mais il fait tout de meme semblant de bouder.
-" Mon pauvre chéri fait croire qu'il boude " souriais-je en le serrant contre moi.
-" Mais je boude !"
Je ris en secouant la tête.
-" Quoi, c'est tout ce que ca te fait ?" fit-il aussitot. J'entends que quelqu'un vient sonner a la porte. Je fronce les sourcils, c'est qui ? Je me lève et je vais ouvrir. Sullivan est devant moi. Il sourit en me voyant ouvrir la porte.
-" Ca va ?"
-" Euh ouais mais tu fous quoi ici ? "
-" Bah je viens te voir. C'est un crime ?"
-" Non, mais je suis un peu occupé "
-" Comment ca ?"
-" Bill est avec moi."
La, il grimace.
-" Je comprends mieux tous ces boucliers... D'ailleurs, je ne peux meme pas rentrer chez toi.."
-" Ah ? " riais-je.
-" Ca te fait rire ?"
-" Juste que je me dis qu'il est trop fort. Si je t'invite à entrer, tu peux pas non plus ? "
-" Non, tu ne veux pas sortir un peu pour qu'on parle ?"
Je hausse les épaules en sortant les mains dans les poches, disant à Bill que j'arrive.
-" Tu vas où ?" fit-il aussitot.
-" Juste devant, je reviens "
-" Ok..." Vu le ton de sa voix, il a bien vu qui était la.
-" Je reviens mon coeur " fis-je avant de sortir.
Sullivan marche un peu a mes cotés, puis il soupire.
-" Je ne comprends pas comment tu fais pour rester avec lui..."
-" Je l'aime et je n'ai pas été élevé dans la haine comme toi "
-" Tu as été enlevé je te rappelle."
-" Je n'ai pas été enlevé, de quoi tu parles là ? "
-" Bien sur que si ! Par les démons !"
-" Et quel est le rapport avec Bill ? Aucun ! "
-" Tu crois quoi ? Les démons sont proches des Kuroi autant que nous des anges."
-" Ils m'ont enlevé pour mes pouvoirs. C'est la raison pour laquelle mes parents m'ont fait adopté pour cette raison ! Avant de parler renseigne toi ! C'est Bill qui m'a sauvé, sans lui je serais encore là bas "
-" Bien sur que non, nous serions venu t'aider !"
-" Et alors ? L'important c'est que j'ai été sauvé, point. Personne ne doit venir me dire quoi faire."
-" Désolé si je m'inquiète pour toi !"
-" Merci, mais tu ne me connaissais pas avant. Tu ne me connais toujours pas, on n'est pas lié."
-" Pas lié ?"
-" Non."
-" Bien sur que si, nous sommes tout les deux des Shiroi, je suis plus lié a toi qu'il ne le sera jamais."
-" C'est là que tu te trompes Sulivan. Je suis incapable de l'attaquer alors que je pourrais te tuer. Mais mes pouvoirs n'agissent pas sur lui."
Il me regarde avec de grands yeux, on dirait qu'il est décontenancé par cette nouvelle.
-" Il serait temps que vous revisitiez vos croyances." fis-je simplement. " Surtout que votre haine est totalement conne."
-" Pas autant que ta relation avec lui."
-" Non. Parce que tu sais rien de notre relation et je t'interdis de me juger."
-" Je ne te juge pas, je ne veux pas que tu gaches ta vie !"
-" Je ne la gacherai pas parce que je l'aime. Et si personne ne comprend, alors on s'écartera de vous tous comme on l'a fait dans le temps sauf que cette fois, on fera regner l'amour et non la haine ! " fis-je aussitôt, me rendant compte que j'ai employé le 'on' en parlant de nos ancêtres, c'est la première fois que ça m'arrive.
Sulivan me regarde en froncant les sourcils.
-" Quoi ??" m'exclamais-je. Tout ça m'énerve, comment on peut être aussi con ?
-" C'est toi le con dans l'histoire... Tu crois quoi ? Que le Prince des Kuroi est du genre a etre amoureux et sérieux ? Tu ne le connais pas."
-" Sans doute plus que toi. Alors mêles toi de ta vie."
-" Je m'en mele la, c'est pour ca que je suis ici."
-" Il n'y a aucun rapport avec toi, tu ne peux pas me forcer à penser comme vous tous, pour ça il aurait fallut me garder dans votre camp et pas me faire adopter mais il est trop tard. J'ai grandis avec des valeurs autres que les tiennes et c'est pas plus mal "
-" Tes parents ont cru bien faire. Mais je ne suis pas de leur avis."
-" Mais tu sais..." fis-je en riant. " Ton avis, je m'en contre fous "
Il soupire d'agacement et détourne la tete.
-" Fais attention a toi Tom..."
-" Attention à quoi ? "
-" Ne me parle pas comme ca. Meme toi, tu me dois le respect."
-" Je n'ai pas la même notion du respect que toi. Je refuse de me soumettre au choix de personne que je ne connais pas surtout quand on sait que cette histoire n'est pas claire et que vous avez dissimulé des indices qui auraient pu faire cesser cette guerre ! Mais moi je ne laisserai pas passer ça."
-" De quoi tu parles toi ?"
-" Les jumeaux ne se sont pas trahis volontairement. Cette fille avait fait un philtre d'amour pour les séparer parce qu'ensemble, ils étaient trop puissant. Et je prouverais ça."
-" C'est ca, essayes." soupire-t-il avant de partir.
Je hausse les épaules et je retourne chez moi. Bill est dans le divan avec ma mère, ils parlent d'une série télé apparemment. Je vais directement près de lui en souriant.
-" Alors, qu'est-ce qu'il te voulait ?" souffle-t-il en me prenant dans ses bras.
-" Voir si j'allais bien et on s'est engueulé bien sur. Encore et toujours pour la même histoire...demain j'irais voir son père et toi le tien...il faut qu'en finisse..."
Il grimace en hochant la tete. L'idée meme d'aller le voir l'énerve.
-" Je sais mon amour mais c'est pour la bonne cause " soufflais-je en l'embrassant sur la joue puis je souris en regardant maman. " Tu te rends compte que j'ai réussis à me dégoter un prince ?"
-" Un.... Prince ?" fit-elle avec de grands yeux.
-" Ouais " souriais-je. " Un jour je vais l'habiller comme un prince ! "
-" Je suis déja habillé comme un prince, chacun de mes vetements coute une fortune." s'amuse Bill.
-" Non mais je parle de style moi, je te montrerais comment je vois les princes " riais-je.
-" J'ai peur..."
-" Mais non ! "
-" Si, vraiment..."
-" Tu vas être encore plus beau "
-" Pas possible." rit-il.
-" Si si crois moi..."
Il incline la tete en me regardant. Je sens qu'il essaye de savoir comment je l'imagine pour le coup. Je le vois un peu comme les vampires, avec une chemise blanche, le col assez bouffant et une veste noir qui revient au dessus. Ca le fait sourire et il me regarde dans les yeux.
-" T'aimerais ?"
-" Pire que ça..."
-" Pas de soucis."
Je souris et lui saute au cou. Lui m'embrasse tendrement sur la joue.
-" Je t'aime très fort " soufflais-je.
-" Et moi alors..." sourit-il en venant caresser mes lèvres de son pouce. -" Vous etes trop mignons." sourit maman.
-" Oui hein ? " souriais-je.
-" Oui,vraiment." -" Tant mieux parce qu'on compte se marier." fit Bill en souriant.
-" Yeahhh ! Et on vivra dans ce monde ci hein ? "
-" Ouais, je refuse d'habiter dans l'autre."
-" Génial parce que moi c'est pareil "
Il sourit et vient m'embrasser sur le front. Je reste dans ses bras, je l'aime à en mourir. Le lendemain, au lieu d'aller en cours, je tente d'aller voir le roi de mon camp. Comme tout roi, ca a l'air très compliqué de le voir en personne, meme impossible. Je décide de demander après Sulivan. Un ami a lui arrive a le faire venir, puis il s'éclipse. Sulivan croise les bras en me regardant.
-" J'ai besoin de voir ton père, tu peux m'aider ?"
-" Non."
Je soupire en fermant un peu les yeux.
-" Pourquoi ? J'ai besoin de le voir, s'il te plait "
-" T'as qu'a demander a ton copain, il est si génial." ironise-t-il.
-" Pourquoi tu réagis comme si t'étais jaloux de lui ? "
-" Parce que c'est le cas ! C'est quand meme évident !"
-" Mais pourquoi ? " fis-je en restant calme.
-" Réfléchis un peu."
-" Quoi ? Tu m'aimes ? Tu ne me connais même pas."
Je le vois rire d'une manière faussement amusée.
-" Comme si tu avais attendu de connaitre l'autre pour sortir avec lui."
-" Oui aussi...mais je ne me serais pas permi de lui faire des crises. Je veux bien être ton ami parce que t'as l'air d'être un mec bien mais désolé, je ne peux pas te donner autre chose..." soufflais-je.
-" Tiens, ton discours est bizarrement différent de hier."
-" Parce qu'hier j'étais loin de me rendre compte que tu réagissais de cette façon parce que tu ressentais des choses pour moi, comment j'aurais pu savoir ? "
-" Parce que ca crève les yeux, meme ton mec le sait !"
Je soupire.
-" Désolé de ne pas être médium. C'est rien, je vais faire autrement puis qu'à part t'énerver tu ne sais pas parler calmement."
-" C'est ca, pourquoi tu veux voir mon père ? "
-" Pour tout arranger mais j'ai l'impression d'être le seul à le vouloir... contrairement à vous tous, je ne sais pas haïr. C'est surement pour ça que je veux que ça s'arrête et que la vérité éclate. Mais c'est rien, si je n'y arrive pas je partirais vivre de mon coté, après tout, ça ne sera pas la première fois que ce clan m'abandonne..."
-" Arretes de faire ta victime." soupire-t-il. " Tu crois que personne n'a jamais essayé de tout arranger ?"
-" Mais si je te dis que j'ai trouvé une piste ? Pourquoi la repousser ? "
-" Laquelle ?"
-" Aller vérifier en retournant dans le passé en tant que spectateur. Vous n'aviez pas pu le faire avant parce que seul un de leur descendant direct le peut, et Bill et moi sommes leur réincarnation, alors on le fera. "
-" Faites ce que vous voulez... Oublies le la-bas aussi, ce serait bien."
Je souris, il m'amuse au final à réagir comme ça.
-" Mais pour y arriver je dois voir ton père... je te jure que je te revaudrais ça."
-" Comment ?"
-" J'en sais rien ça...."
-" J'ai bien une idée..."
-" Euhhh...laquelle..? "
-" Tu m'embrasses ici et maintenant, puis je te fais rencontrer mon père."
Je le regarde la bouche entrouverte, il est pas sérieux...? Tout en me fixant, il hoche la tete.
-" Il doit surement y avoir un autre moyen pour rencontrer ton père..." Pitié, si je fais ça, je vais me faire tuer...
-" Non. Ou alors, tu prends rendez-vous et tu attends pendant des mois."
Je soupire discrètement et je hoche la tête, par contre, qu'il fasse lui le pas parce que je ne le ferais pas moi.
-" Alors, tu acceptes vraiment."
-" J'ai pas le choix là "
Il sourit et se penche vers moi pour venir m'embrasser. Je ferme les yeux et le laisse m'approcher. Ses lèvres caressent les miennes. Très vite, sa langue entre dans ma bouche. Je partage ce baiser mais bien sur, le coeur n'y est pas du tout.
Lui par contre, le fait durer le plus longtemps possible.
Mais je finis par séparer nos lèvres.
Il sourit en me regardant.
-" Evites d'y penser quand Bill est là."
-" Pourquoi ?"
-" Tu te fous de moi...?"
-" Non, mais tu devrais savoir qu'il est déja au courant."
-" Pardon ? "
-" Bah oui, c'est un Prince comme moi, il a des pouvoirs bien plus forts que les autres."
-" Laisses moi voir ton père." fis-je en serrant les dents.
Il hoche la tete et me prend la main pour m'emmener avec lui dans une grande salle. Il y a un tapis rouge sur le sol qui mène jusqu'a un trone. Bien sur, le roi n'est pas assis dessus, il arrive d'une autre entrée. Je lache la main de Solivan dès que je peux.
-" Oh, tu es avec un ami ?" sourit l'homme d'un certain age.
-" Oui, on peut dire ca..."
-" J'aimerais vous parler, seul à seul si possible..." fis-je en regardant le roi.
-" Ah ? D'accord."
Il regarde les gens autour de lui puis Sulivan. Après un signe de tete, ils comprennent tous et nous laissent tout les deux.
-" Je me suis permi de faire des recherches sur l'histoire de Thomas et William." fis-je.
-" Oh, nos ancetres. Et tu es Tom, le nouveau, non ?"
-" Oui c'est bien ça " souriais-je. " Si je viens vous voir aujourd'hui... C'est que mon copain et moi avons besoin de témoin avec nous pour prouver ce que j'ai découvert et que cette guerre cesse."
Il m'écoute attentivement lui expliquer tout ca, puis il se pince les lèvres et réfléchis un moment. Je lui fais aussi part de la théorie que j'ai trouvé, celle du philtre d'amour.
-" Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire." souffle-t-il.
-" C'était bien caché... Mais je suis persuadé que cette théorie et la vrai...je le sens parce que quand je suis avec Bill, ce qui nous lie est tellement fort que s'en est presque surnaturel. Il faut vérifier cette théorie pour faire regner la paix une bonne fois pour toute." Même si là, Bill doit me haïr...j'ai l'impression d'avoir mon coeur qui fait mal rien qu'à imaginer qu'il puisse me quitter à cause de Sulivan.
-" Oui, j'ai entendu parler de votre relation... Bon, je suis d'accord."
-" Je vous remercie...vraiment..." soufflais-je. " Je reviendrais vous voir quand tout sera au point, je dois aller voir Bill."
-" D'accord, maintenant reste a esperer que de l'autre coté aussi ca ira."
-" Je lui fais confiance. Merci de m'avoir recu "
Je finis par partir et je vais directement dans le parc pour faire savoir à Bill que je suis là et que je l'attends. Il finit par arriver mais il ne dit rien. Au contraire, il a l'air très énervé.
-" Bill...je suis désolé..." soufflais-je.
-" Imagine que j'embrasse un autre mec pour voir ?"
-" Je sais...mais je te demande pardon...c'était ça où je ne pouvais pas voir son père..."
-" Ce n'est pas une excuse."
Je soupire et détourne la tête. Je sais bien que j'ai mal fait...mais je peux dire quoi là...?
-" Bon, on rentre ? J'ai pas trop envie de rester ici."
-" Okay..." soufflais-je.
Il nous téléporte dans son appartement, où il enlève sa veste. Je me laisse tomber dans le divan, je m'en veux là...
-" C'était comment ?" soupire-t-il.
-" Le roi a accepté. Et chez toi ? "
-" Ils sont d'accord." souffle-t-il. " Mais je te parlais du baiser de l'autre."
-" J'avais juste envie que ça s'arrête. C'est toi que j'aime Bill, il n'y a que toi que je veux embrasser..."
-" T'aurais pas du accepter..."
-" T'aurais pas du accepter..."
- «  Je sais, mais je voulais que tout ça s'arrête... »
- «  Moi aussi, mais pas au point d'en embrasser un autre. »
- «  Parce que toi c'est différent, moi toute cette haine m'épuise »
- «  Il y avait d'autres solutions j'en suis sur. » soupire-t-il.
- «  Oui, attendre des mois. »
- «  Tu crois quoi ? Que mon père ne savait pas le forcer a avoir une entrevue ? »
- «  Je suis censé le savoir ? Je suis nouveau moi ici et je ne connais rien, comment j'aurais pu imaginer qu'ils pouvaient se parler sans s'entretuer ? »
- «  T'as préféré embrasser l'autre con. » souffle-t-il.
- «  Je sais pas quoi te dire pour te faire comprendre que je suis désolé Bill. »
Il soupire et se lève du divan pour aller dans la chambre.
- «  Bon, je vais rentrer chez moi je crois... » fis-je en allant près de la porte de sa chambre, m'adossant au chambranle.
- «  Comme tu veux. »
- «  Je veux rester avec toi mais là... c'est mieux que je rentre. » fis-je avant de me téléporter chez moi, m'enfermant dans ma chambre. Je vais m'allonger dans mon lit. Je me sens juste trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:32

Pov Bill

Dans mon lit, je garde les yeux ouverts. Je déteste toute cette histoire, je déteste le fait d'avoir des pouvoirs mieux que ceux des autres parce que pour le coup... Ca ne m'arrange pas du tout. J'ai vu cette scène, je les ai vu s'embrasser, c'était dégueulasse.
Sérieux, faut etre naif pour croire ce crétin de Sulivan, c'est évident qu'il y a toujours une autre solution plutot que ce qu'il propose. En plus si c'était pour l'embrasser... Jamais de la vie. Enfin, pour moi hein.
Je reçois un message de Tom.

< Je t'aime....>

En le lisant, je soupire. Ouais, il m'aime mais ca ne l'a pas empeché d'en embrasser un autre. Et moi qui croyait que ma version de l'amour était pourrie... Y a pire apparemment. Je lui répond tout de meme, mais je ne pourrais pas lui dire que je l'aime dans un moment pareil.
< Moi aussi. >

Finalement, je vais un peu dehors. Je n'arriverais pas a dormir de toute facon.
Je marche jusqu'a une boite, celle où j'avais l'habitude d'aller avant de rencontrer Tom.
- «  Billllll ! » fit aussitôt un mec en venant près de moi. «  Ca fait longtemps !! »
C'est un mec avec qui j'ai couché, il était pas mal d'ailleurs. Je souris en le regardant.
- «  Ouais, j'ai un copain c'est pour ca... »
- «  Oh, donc pas de soirée à deux... » grimace-t-il.
Je reste un moment songeur en le fixant. Si je l'embrasse, Tom et moi on sera a égalité non ?
- «  A quoi tu penses ? » sourit-il en posant sa main sur ma joue.
- «  Mon mec en a embrassé un autre... » fis-je avec une petite mine.
- «  Aiiie..mon pauvre chéri... perso, je l'aurais quitté »
- «  Quitté ? Pour ca ? »
- «  Mon ex avait embrassé un autre mec, résultat, c'est mon ex ! »
Je grimace. Il ne m'encourage pas du tout lui, bien au contraire... Meme si j'ai les nerfs, c'est pas une raison pour le quitter. Enfin, je crois... ?
- «  Je vais pas te faire chier avec ça, je te dirais juste de faire attention, parce que s'il a pu le faire une fois...enfin, voila quoi. On va danser ? »
Ouais, vaut mieux qu'on y aille, parce que je vais finir par piquer une crise ici moi. Et une crise de Kuroi, en plus quand il s'agit de moi, c'est ce qu'il y a de pire.
Je lui prend la main pour aller danser avec lui, je veux penser a autre chose qu'a cette histoire.
Il me paye un verre qu'on nous apporte pendant qu'on danse tranquillement.

Quand j'en ai marre de m'exhiber sur la piste, je prend mon téléphone.
- «  Ca te dit de m'embrasser ? » fis-je en regardant celui de tout a l'heure.
La il sourit et vient directement retrouver mes lèvres. Je ferme les yeux en répondant un peu a ce baiser, en prenant une photo au passage.
Presque aussitot, j'y met fin en souriant.
- «  Merci. »
- «  Ca sent la vengeance » rit-il.
- «  Ouais... En tout cas, merci. »

Au final, j'ai bu plusieurs verres a la suite, et je me sens un peu, voir beaucoup, ailleurs. La nuit se termine et je décide de rentrer chez moi, sauf que je ne tiens plus debout.
Jason m'aide à marcher même si lui aussi ne tient pas debout. Une fois devant la boite, il enlace mon cou et vient à nouveau m'embrasser.
Ca me fait rire, je ne me sens meme plus la en fait. Je sens que Tom est pas loin et il se sent assez mal.
Je fais de grands yeux en me retirant et je cherche partout autour de moi. Il est ou la ?
Je le vois les mains dans les poches et la tête tournée à l'opposé de moi. Il est plus loin, dans le parking.
- «  Tooooom ! » fis-je en me tenant pour aller jusque lui. Pourquoi je ne me téléporte pas moi en fait ?
Il vient lui même vers moi mais sans un mot. Il pose sa main sur mon bras et me tire là où il n'y a personne. Là, il nous téléporte dans mon appartement, directement dans la chambre.
- «  Ma chambre. » souriais-je en regardant autour de moi.
- «  Ouais... dors bien. » fit-il avant de s'éloigner.
- «  Mais nooon restes ! »
- «  Non là j'ai pas envie. » fit-il. «  Bourré ou pas tu vois, je m'en fous parce que tu vois, quand moi j'ai fait ça, c'était pour aller voir le roi. Mais c'est bon, continues de t'amuser, je vais me coucher. »
- «  J'ai l'air de m'amuser la ? Je me suis vengé pour que tu comprennes ce que ca faisais ! »
- «  Sauf que tu ne savais pas que j'étais là, invente ça à un autre »
- «  Pourquoi j'ai pris une photo tu crois ? »
- «  Donc tu l'as embrassé plus qu'une fois ? »
- «  Rooh, chuut, c'est moins pire que d'avoir embrassé mon pire ennemis... »
- «  C'est ça. Là, j'ai juste pas envie de te parler. » fit-il avant de s'éclipser, je peux sentir à quel point il est blessé.

Je soupire en me laissant tomber dans mon lit. Et quoi ? Il est tout excusé parce que c'était pour voir le con de paternel ? C'est ca, et si il lui avait demandé de coucher avec hein ?
Là, je reçois un message de lui.

< Déjà, je ne me sens pas excusé du tout, j'étais venu pour te demander encore pardon Wink Mais bon... Je ne dois rien dire hein ? Je fais le mal tu te venges, c'est comme ça que ça marche dans votre monde ? Parce que si c'est le cas, je préfère me retirer...>

< Arretes de parler de monde ou quoi, ca n'a rien a voir... Je t'aime comme un humain le ferait...>

< Ouais, moi aussi je t'aime et je veux bien me confondre en excuse Bill, mais si on part dans la vengeance, on est mal barré. Maiiiis bon >

< Désolé si j'ai eu mal hein... Et aussi si je ne suis pas un spécialiste du couple Wink >

< Ouais si tu veux.>

Je baille avant de m'endormir d'un coup. Je déteste cette journée, je la hais. J'ai surtout trop mal.

Je sens une larme sur la joue mais bizarrement, ça ne vient pas de moi.
-" Tom...?" soufflais-je.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me rappelle douloureusement ce qu'il s'est passé hier soir, merde, j'ai fait le con...
C'est bizarre, je suis tout seul. Directement, je me téléporte, il faut que je comprenne.

Quand j'arrive dans la chambre de Tom, je vois un peu de lumière puis plus rien, il vient de se téléporter. Mais près de son lit, il y a des mouchoirs, comme s'il avait pleuré.
Et quoi ? Il va où la ? Il faut qu'on parle ! Je regarde un instant ces mouchoirs avant de soupirer, j'aime pas cette situation. Bien sur, je finis par me téléporter a mon tour, la où il est.
Sauf que je me retrouve en plein dans la cour des Shirois. Et merde... Directement, ils s'attroupent autour de moi, d'un air assez menacant. Ca me fait juste soupirer. M'énervez pas les gars, j'ai la gueule de bois en plus...
Tom vient directement près de moi et il les regarde.
-" Dégagez." fit-il aussitôt.
-" Il n'a rien a faire ici." réplique un autre.
-" Je ne compte pas rester, je dois juste m'expliquer avec mon copain."
Tom met sa main sur mon bras avant qu'on ne s'éclipse dans le parc. Directement, il me lache.
-" Désolé pour hier." soufflais-je en le regardant.
-" C'était normal d'après toi hier " marmonne-t-il.
-" J'étais saoul..."
-" On dit ce qu'on pense quand on est saoule, non ? "
-" J'avais juste mal..."
Il ne dit rien, je vois bien qu'il est cerné, on dirait qu'il n'a pas beaucoup dormi.
-" Je suis désolé Tomi..."
Je peux voir dans son esprit que le baiser d'hier avec Jason, devant la boite, se répète sans cesse dans son esprit. D'ailleurs il ne me répond pas.
-" C'est comme moi... Ton baiser avec l'autre, je l'ai vu..." soufflais-je.
-" Mais moi je n'ai pas fait ça dans le but de te faire mal Bill, ça c'est encore pire "
-" Mais Tom, s'il t'avait demandé de coucher avec lui, tu l'aurais fait ca aussi ? Surtout que tu ne comptais pas me le dire..."
-" Bien sur que non je ne l'aurais pas fait. Faut pas abuser... Je t'en aurais parlé, mais je refusais que tu le vois dans sa tête."
Je lève la main pour prendre doucement la sienne. Il ne la repousse pas, au contraire, il la serre un peu.
-" Je t'aime Tom... Et... Moi aussi je suis super possessif en fait..."
-" Moi aussi je t'aime. Et je refuse qu'on parte dans ce sens dans notre relation... Sinon autant arrêter tout de suite..."
-" A propos de quoi ?"
-" A propos du 'Tu me fais mal alors je te fais mal'. Quand y a quelque chose, où on en parle et on fait ce qu'il faut mais ce qu'il s'est passé hier, ça ne doit pas se reproduire..."
-" Okay, mais t'embrasses plus personne, jamais. Et ne parles plus de rupture aussi facilement."
Il hoche un peu la tête avant de se blottir contre moi, sans un mot. Je le serre fort dans mes bras en fermant les yeux. On reste comme ça un moment mais il ne dit rien, on dirait qu'il a encore un peu de mal.
-" Je t'aime Tom..." soufflais-je en le regardant.
-" Moi aussi je t'aime..." murmure-t-il en m'embrassant sur la joue.
Moi, je pose mes mains sur ses joues avant de venir retrouver ses lèvres. C'est lui que je veux embrasser. Et aussi, il ne peut embrasser que moi. Il partage le baiser en se serrant fort contre moi. Je l'accentue sans attendre, le plus possible, quitte a ce que ca en devienne langoureux.
Sa main se glisse dans ma nuque alors qu'il incline la tête pour que nos langues se caressent bien. Je gémis un peu d'ailleurs, ca devient vite très chaud entre nous deux. Il finit par séparer nos lèvres.
-" J'ai donné rendez vous au roi, il devrait être là d'un moment à l'autre...J'ai fait prévenir ton père aussi..." souffle-t-il.
-" Ah ? Déja ?"
-" Oui, au moins c'est fait et on est tranquille.."
-" Oui c'est sur..."
On entend un bruit, mon père est arrivé. Je me tourne vers lui, intrigué.
Il attend simplement, restant plus loin. Lui est plus calme que maman, moins fougueux aussi.
-" Salut..." soufflais-je.
Il hoche la tête comme réponse, il est toujours comme ça. Il ne parle que rarement avec moi. Mais là, il nous regarde intrigué.
-" Vous avez des têtes à faire peur tous les deux. Il y a un soucis ?" demande-t-il.
Moi, je regarde plutot Tom, c'est sa réponse qui m'interesse. Il secoue doucement la tête en regardant mon père.
-" Non, juste une petite dispute, ça arrive quand on s'aime..."
Je sens bien que papa reste sceptique mais il ne dit rien sur ça.
-" Vraiment hein ?" soufflais-je en posant mon front contre celui de Tom.
-" Bien sur que oui " murmure-t-il en posant sa main sur ma joue. " Je ne veux que toi, ça a toujours été clair dans ma tête "
-" Pour moi aussi..." souriais-je.
Le roi des Shuroi arrive a son tour. Ca fait bizarre de ne pas le voir avec son abrutit de fils. Tom prend un bout de papier en s'approchant des deux rois réunis.
-" Tenons nous les mains " fit-il en prenant déjà la mienne.
Le roi des Shuroi vient prendre la main de Tom, l'idée de se retrouver entre mon père et moi ne l'enchante pas du tout. Moi par contre, je croise mes doigts avec ceux de Tom. Papa prend ma main avec tendresse et puis celle du roi des Shuroi. Tom dit la formule puis on finit par disparaitre pour finir dans un énorme chateau.

Nous sommes toujours dans le même parc sauf que là nous sommes dans un grand jardin. Tout est magnifique et l'ambiance est juste...paisible. Je vois des garçons sortir, ils ont l'air complice, c'est les jumeaux je crois.
Quand je les vois, je me tourne directement vers Tom. Ils nous ressemblent énormément... C'est dingue cette ressemblance avec nous, ce n'était pas que nos prénoms.
Il se serre un peu contre moi. Leurs visages sont identique, même leur style mais vu l'époque, il n'y a pas de grande différence, si ce n'est que la façon de porter les vêtements d'époques est différente.
-" Le chateau est vide, c'est magnifique ! " sourit celui qui parait plus fragile et il enlace le coup de l'autre. "Mon William... Tu me manques...ça fait longtemps qu'on s'est retrouvé à deux tout seul..."
Ca fait sourire son jumeau qui l'enlace aussitot.
-" Oui, vraiment..." souffle-t-il avant de venir embrasser le dénommé Thomas. Moi, je fais de grands yeux, de l'inceste en live ! C'est trop beau !
Thomas se serre fort contre lui en glissant ses mains sur son corps. Je surprends mon Tom se mordre les lèvres amusés alors que papa détourne la tête en comprenant ce qu'ils vont faire.
Je regarde un peu mon copain moi. Ca l'excite de voir ces deux la en fait ? J'adore ces sur, mais pas au point de fantasmer... L'autre roi aussi évite de regarder.
-" J'ai juste l'impression de nous voir " rit Tom.
-" Ouais, c'est sur que la..." souriais-je.
Plus prudent que Thomas, William l'emmène dans sa chambre où il le couche sur le lit avant de l'embrasser. Le roi des Shiroi sort de la piece pour ne pas voir ca.
Papa aussi sort, mais il semble surtout mal à l'aise.
-" Nous on reste hein ? " sourit Tom.
-" Je ne raterais pas ca !" riais-je en allant m'installer dans l'énorme lit pour les voir de plus pres.
Tom vient près de moi pour les regarder. Mais il semble un peu intrigué. Par quoi d'ailleurs ?
-" Quand j'étais plus petit...je rêvais souvent d'une époque avec des choses bizarres...ce moment en fait partie..." souffle-t-il.
-" Tu... Revais que tu voyais nos ancetres coucher ensembles...?" souriais-je.
-" Pas que de ça non " rit-il. " Mais de beaucoup de moments complices...j'étais loin de me douter que tout ça était réel..."
-" Complices ?"
-" Oui, comme tout à l'heure dans le jardin, des moments où ils sont bien tous les deux, d'autres où ils se déchirent..."

La porte s'ouvre doucement mais ça ne peut pas être un des rois. Au contraire, elle reste entrouverte et c'est une fille qui reste là à les regarder le regard noir.
William est loin de la remarquer, il est en pleine action avec son jumeau la.
Aucun des deux ne la voit en fait et elle sort en fermant doucement la porte.

Tom me prend la main pour qu'on sorte, passant à travers la porte. Il demande à papa et à son roi de nous suivre pour aller voir ce que fabrique cette Nila. On arrive d'ailleurs dans une pièce, surement là où on fabrique les potions et d'après le livre qu'elle suit, c'est bel et bien un philtre d'amour.
-" Oh, ca marche vraiment cette connerie ?" soufflais-je.
-" Oui, et c'est très puissant..." murmure papa.
-" C'est pour les désespéré..." fis-je en haussant les épaules.
-" En attendant, elle a foutu la merde." fit Tom.

Après ça, on se retrouve à un autre moment, beaucoup plus tard dans la journée. Thomas n'est pas là, il n'y a que William et cette fille. Elle lui sert quelque chose à boire, paraissant d'un coup toute gentille et presque inoffensive.
Lui la regarde, surpris. Apparemment, ca n'arrivait pas souvent qu'elle le serve.
-" Tu es malade ou quoi ?" rit-il.
-" Non, pas que je sache " rit-elle. " C'est ton frère qui m'a demandé de te donner ça."
-" Oh..."
Il sourit et boit aussitot, puis il lui demande où est Thomas. Elle hausse les épaules toujours en souriant et elle le regarde dans les yeux. Sur la théorie que j'ai entendu, lorsqu'on boit un philtre d'amour, il n'agit que quand on regarde cette personne.
Les pupilles de William changent un peu de couleur pendant un instant, ca veut dire qu'il fait effet. Un vrai poison ce truc. Elle, elle sourit avant de l'embrasser, ses bras autour de son cou. Il ferme les yeux pendant ce baiser, et vient enlacer sa taille. Quelle garce.
-" C'est dégueulasse..." souffle Tom.

Après ça, on voit que cette fille l'écarte totalement de Thomas qui lui, cherche désespérément le contact avec son frère et amant. Là, on arrive à un moment où il arrive dans la chambre de son jumeau qui est avec elle. Elle est sur lui tout en l'embrassant. Thomas fait de grands yeux, lachant la vieille tasse qu'il avait en main, les larmes coulant sur ses joues.
Je grimace en le voyant. Le pauvre, il me fait vraiment de la peine... Surtout que ce n'est pas comme dans les films, je sais qu'il ne sera pas heureux au final. Ni lui, ni son frère qui ne peut plus rien gérer de sa vie. Je sens qu'il crie a l'intérieur de lui, mais son corps ne répond plus comme lui le voudrait, personne ne peut l'entendre...
Thomas part juste en courant. La fille sourit discrètement avant d'afficher une mine triste lorsqu'elle regarde William.
-" Je suis désolée pour ça mais...il m'a dit qu'il m'aimait ce matin...Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas être avec lui, il m'a embrassé...il a dit qu'il m'aurait, quoi que je fasse " souffle-t-elle.
-" Mais quelle pute ! " s'exclame aussitôt Tom.
Meme moi je serre les poings, comment on peut etre ainsi ? Putain... J'ai envie de tout changer la... William va voir son frère pour lui demander de la laisser tranquille. On dirait presque un automate.
-" De quoi tu parles ? " fit aussitôt Thomas.
-" Elle m'a dit que tu l'avais embrassé."
-" De quoi ?? C'est n'importe quoi ! "
La fille arrive avec un peignoir sur elle.
-" Laisses nous en paix s'il te plait..." fit-elle en regardant Thomas.
-" Toi je vais te tuer !! " s'écrie ce dernier.
-" Calmez vous..." souffle William.
-" Toi, je ne veux plus JAMAIS te revoir ! " hurle Thomas à son frère avant de foudroyer cette fille d'une boule de feu, créant ainsi sa mort.
Les yeux de son jumeau s'écarquillent, il ne croit pas ce qu'il vient de voir. Logique, il couchait avec elle quelques minutes avant de la voir en cendres.
-" Je te déteste " souffle Thomas avant de partir en courant, toujours en larmes.
Moi, je me tourne vers Tom. On ne peut vraiment rien faire pour eux...?
Lui, il regarde dans le vide, des larmes sur ses joues face à cette scène.
Je ne peux m'empecher de le prendre dans mes bras. Le pire, c'est que je ne peux meme pas lui dire que je vais arranger ca, enfin...
-" Non, on ne peut pas Bill..." souffle-t-il. " Si on fait quoi que ce soit, ça compromettrais tout, on risque de ne pas renaître, on voulait juste comprendre, rien d'autre."
Je lui prend les mains en le regardant dans les yeux.
-" Je suis sur que quoi qu'il arrive, nous renaitrons ensembles de toute facon. Et qui sait ? Ce serait peut-etre moins compliqué..."
-" On a pas le droit de faire ça Bill..." murmure-t-il. " S'il te plait, nous devons laisser ça comme ça, les conséquences seraient trop lourde "
-" Il a raison Bill. " souffle papa.
-" Mais moi je ne supporte pas de les voir aussi malheureux alors qu'ils s'aiment !"
-" Nous n'avons pas ce droit, on a vu ce qu'on avait à voir maintenant on va retourner dans notre présent pour arranger les choses et notre naissance est là pour corriger ça mais d'une autre manière "
En disant ça, il pose sa main sur ma joue en me regardant dans les yeux.
-" Nous sommes eux et ils sont nous mon coeur, cette vie qu'on nous a offert, c'est une autre chance de vivre notre amour et sans tabou. Même si on change le passé, ils ne pourront être heureux parce que leur relation ne pourra jamais être acceptée et on ne sait pas quelles tournures prendront les choses alors laissons ça comme ça et vivons notre vie maintenant qu'on peut."
Je finis par hocher la tete, mais je leur demande surtout si on peut s'en aller maintenant. C'est trop dur. Papa me prend la main, Tom aussi, prenant aussi celle de son roi puis on revient dans notre présent.
Ca me soulage de revenir a cette période. C'était trop dur de les voir... Le roi des Shiroi fini par partir, mais il promet qu'il prendra contact avec mon père pour arranger les relations entre nos deux camps.
-" Vous devriez vous reposer tous les deux " souffle papa en nous regardant. " Cette histoire vous a touché plus que vous ne le croyez, vous devez faire le vide, prenez votre journée "
-" Seulement un jour...?" soufflais-je en souriant un peu. Je suis totalement décontenancé.
-" Je ne peux rien dire pour Tom, mais toi prends ta semaine " rit un peu papa.
-" Merci papa."
-" De rien mon grand. Si vous voulez venir au manoir, il n'y a aucun soucis."
Je hoche la tete. Il dit ca mais je ne peux pas y aller, il y a Maelan...
-" Je ne peux pas, il ne veut plus me voir.."
-" Il n'a rien à dire."
-" Mais je ne supporterais pas de le voir m'ignorer..."
-" Alors parlez vous ? Ton frère tient à toi Bill, vraiment et il est mal parce qu'il s'est fiancé et qu'il n'a pas pu te le dire. Mais il est trop fier " soupire papa. " Le portrait craché de ta mère "
-" Ca va etre beau... Papa, tu sais pourquoi on s'est disputé...?"
-" Pas vraiment.. raconte moi "
-" Pour me faire rompre avec Tom, il a pris mon apparence, et il lui a fait croire que je sortais avec sa copine... Alors quand il m'a parlé d'elle, je l'ai traité de pute..."
-" Encore un coup de ta mère ça... N'oublie pas que ça reste quand même ton frère. Discutez-en tous les deux, ce serait bête de gacher votre relation "
Je hoche doucement la tete. Je veux bien moi... Mais Maelan refuse de me voir...
-" Allez " rit un peu papa. " Je suis certain que ton frère acceptera de parler. Il n'arrête pas de demander si tu es venu ces derniers temps."
-" Tu crois ?"
-" J'en suis sur."
Je souris un peu, s'il dit ca, ce doit etre vrai... J'espère vraiment, parce que je tiens a mon frère moi.
-" Va voir ton frère mon coeur " sourit Tom.
-" Tu viens avec moi alors...?"
-" Euhh..."
J'incline la tete. Qu'est-ce qu'il y a cette fois ?
-" Ca risque d'être...galère si je viens non..? " souffle-t-il.
-" Pourquoi ca ?"
-" Bah les autres ne sont au courant de rien "
-" Ne t'inquiète pas pour ça " sourit papa et Tom finit par accepter.
Je hoche la tete. Si j'avais du le supplier, ca aurait été saoulant pour le coup.
Tom me prend la main, je sens bien que ça le stresse. Moi, ca me fait sourire pour l'instant. Ce ne sera probablement pas comme ca chez mes parents, mais la, je l'embrasse sur la joue juste avant qu'on ne se téléporte.

Dès qu'on arrive, toute les personnes présentes dans la pièce se mettent en garde face à Tom qui se serre contre moi.
-" Calme, c'est mon copain." riais-je avant le poser ma main sur ses tresses pour le rassurer.
-" Cessez le feu, il fait partie de la famille puisque c'est le copain de mon fils." intervient papa en parlant fermement.
Je le regarde, ca m'étonne vraiment qu'il réagisse ainsi. Surtout lui quoi. Ca étonne d'ailleurs tous le monde. Moi, je regarde mon père avec de grands yeux.
-" Venez, on va dans notre coté du manoir " sourit papa en nous regardant Tom et moi.
Je hoche la tete en prenant la main de mon copain. Il croise nos doigts ensembles et on va dans nos appartements. Papa s'installe dans le salon, nous invitant à faire pareil.
Meme assis dans le divan, je le prend dans mes bras. D'ailleurs, je ne sais meme pas si Maelan est la. Et meme si c'est le cas, comment il va réagir en me voyant ?
Tom se blottit contre moi et il s'endort assez rapidement. Papa sourit en nous regardant, un air presque nostalgique.
-" Ca va papa ?" soufflais-je.
Il n'est pas comme d'habitude. Du tout.
-" Ca va chéri..ca va, et toi ? Par rapport à tout ce que tu as vu là bas ? "
-" Ca ira... Mais papa, c'est toi qui est bizarre..."
-" Moi ? Pourquoi ? "
-" Je sais pas, on dirait que tu es nostalgique..."
-" Ah...ce n'est rien, t'inquiète "
-" Bien sur que si... Ca ne va pas avec ma mère ?" soufflais-je.
-" Ce n'est pas comme si ça avait été un jour tu sais "
La, j'incline la tete. Quand il nous regarde Tom et moi, il est un peu triste, je dois en conclure qu'il aime un homme...?
-" J'ai aimé." fit-il.
­Je fais de grands yeux en le regardant, c'est vrai alors ?
-" Je ne suis pas hétéro, ni même bi à la base... Mais en tant que roi, je devais obligatoirement avoir une femme et ils ont choisi ta mère."
-" Mais alors... Tu as des amants ?"
-" Euhhh...." fit-il en riant un peu.
-" Vas-y, dis !" souriais-je.
-" Pas dans notre camp, mais oui."
-" Dans les Shiroi...?"
Décidément, il m'étonne de plus en plus ce paternel.
-" Un ancien Shiroi, il a quitté le clan "
-" Ah ? Comment ca ?"
-" Oui, il ne supportait pas la pression alors il les a quitté."
-" Il t'aime ?"
-" Je sais pas... Pourquoi ? "
-" Bah tu devrais te trouver un mec papa !"
-" Et je justifie ça comment ? "
-" Tu ne justifie pas, t'as plus trois ans."
-" Mais je suis marié "
-" Divorce."
-" J'y pense..."
-" Fais le papa..."
Là, il relève les yeux vers moi. Ca me fait sourire, je sais très bien a quel point je suis heureux d'avoir trouvé Tom, c'est normal de vouloir que mon père soit enfin heureux.
Quelqu'un se matérialise, un homme pas très vieux, à peu près comme papa qui fait d'ailleurs très jeune.
-" Aahh...désolé je..." souffle l'homme, très mal à l'aise. Papa sourit en secouant la tête.
-" Ca va, mon fils est au courant, je viens de lui en parler "
-" Oh, c'est lui ?" souriais-je.
Papa hoche la tête en souriant. Je peux sentir que ce mec est fou de mon père. Argh, j'ai envie de les taquiner moi. D'ailleurs, je le regarde de haut en bas.
-" T'as bon gout papa, il est très beau..."
-" Oui hein ? " sourit papa en enlaçant la taille de son amant.
-" Pire... Tu me le pretes ?"
-" Tu rêves " rit-il.
-" Mais t'es méchaaant !"
-" Non non, réaliste. Tu ne prêterais pas Tom, donc... Je ne prête pas mon Evans "
-" Euhh, ta femme ne risque pas d'arriver ? " souffle Evans en posant son doigt sur la joue de papa.
-" Tom refuse qu'on me touche." souriais-je.
-" Hmm ? T'm'appel..? " souffle Tom, plutot, il marmonne.
-" Dors chéri." riais-je.
-" Hmm bonn' nuit "
Après ça se rendort. Papa sourit sans lacher son amant.
D'après ce que j'entends, ma mère est partie chez une 'amie', tant mieux. Quand j'étais plus petit, elle m'emmenait de temps en temps avec elle, mais juste pour me montrer, ses 'amies' sont aussi pestes qu'elle, pour ca que leur amitié est juste fictive.
Papa se laisse tomber dans le divan, son amant sur ses genoux.
-" C'est bon quand elle n'est pas là " soupire papa.
-" Oui hein ? Pour ca que je me suis vite barré." riais-je en venant m'amuser avec les tresses de Tom.
-" Je me doute " sourit-il alors que son copain l'embrasse sur la joue, laissant ses lèvres sur sa peau.
Mon Tom à moi se réveille pour de bon et il vient enlacer mon cou. Mais quand il se tourne vers papa, il fronce les sourcils, il a l'impression de rêver.
-" Euhh illusion ouu...? " fit-il en me regardant.
Moi, ca me fait bien sur rire et je secoue la tete. Surtout, je le garde bien dans mes bras.
-" Non mon coeur, mon père a fait son coming-out." souriais-je.
-" Oh, terrible " sourit-il. " Mignon le copain..."
-" Tais-toi."
Il rit et vient m'embrasser sur la joue, très fort.
-" Oh, on m'appelle chez les Shiroi, je reviens mon coeur, je t'aime " sourit-il avant de s'éclipser.
Mais d'où il se barre comme ca lui ? Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit en plus... Et qui l'appelle ?
Ca me fait soupirer et je m'installe bien dans le divan.
-" Finalement, passes moi ton copain papa."
-" Non, hors de question " rit-il. " C'est le mien "
-" Et puis, je suis trop vieux pour toi " sourit Evans en me regardant.
-" C'est pas un soucis ca, c'est bien de changer de temps en temps." fis-je en lui adressant un clin d'oeil.
-" Va dire ça à ton chéri " rit-il.
-" Peux pas, il n'est déja plus la..."
-" Maelan entre et sourit en voyant Evans. Il va même le saluer.
Moi, je le regarde lui. Il ne m'a pas remarqué ou quoi...? Non, ca c'est impossible, alors il me nie délibérément...
-" Un revenant..." fit-il en me regardant.
-" Quel accueil..." marmonnais-je.
Papa a du se tromper a mon avis.
-" Tu viens ? On va parler à coté " me sourit mon frère.
Je hoche la tete avant de le suivre. Il s'arrête une fois dans la cuisine.
-" Je suis désolé pour la dernière fois, à propos de Tom. Mais maman comptait le tuer alors j'ai tenté de l'éloigner de toi "
-" Tu aurais du me le dire..." soufflais-je.
-" Ca n'aurait fait qu'empirer les choses."
-" Non, je n'aurais pas insulté ta copine, je suis désolé..."
-" Fiancée " sourit-il. " Et c'est rien t'inquiète "
-" Ah oui, félicitation." fis-je en souriant.
-" Merci ! "
Pendu a son cou, je viens l'embrasser sur la joue, il m'a trop manqué cet idiot...
-" Toi aussi tu m'as trop manqué petit frère "
-" Idiot..."
-" L'idiot t'aime "
-" Et moi je l'aime vraiment très fort..."
Il sourit et me serre fort dans ses bras. Ce qui est bizarre à l'instant c'est que je ne sens plus du tout Tom. Blottis dans les bras de Maelan, j'essaye de sentir la présence de mon copain, mais rien n'y fait.
Alors je décide d'aller voir de moi-meme. J'ai promis a papa et Maelan de revenir après bien sur.

Finalement, j'arrive chez les Shiroi, c'est la que Tom doit etre normalement, mais pourquoi je ne le sens plus ? C'est trop bizarre ca.
Je le vois droit devant moi, dans les bras de Sulivan à l'embrasser à pleine bouche.
Je reste pétrifié. C'est quoi ca..? Il ne va pas me dire que c'était sous la contrainte cette fois, hein...? Putain, j'arrive pas a y croire...
Je fonce vers eux pour les séparer, et je frappe ce connard de prince. Pourquoi ??
-" Hey mais dégage !! " s'écrie aussitôt Tom en me parlant.
Je me tourne vers lui, c'est une blague ?!
-" T'es pas sérieux la ? Tu veux vraiment etre avec ce connard ?!"
-" Retournes chez toi, ce connard est mon copain."
-" Depuis quand ??"
Il hausse les épaules en retournant dans les bras de Sulivan. Je reste choqué de les voir, mais devant le sourire provocateur de Sulivan, je préfère me barrer de là.
Sans réfléchir, je vais au manoir. Pourquoi il m'a fait ca ? Pourquoi il m'a trahit a ce point ?
Je me laisse tomber contre l'un des murs de ma chambre et je fonds en larmes, j'ai l'impression qu'il m'a déchiré de l'intérieur... Pourquoi je me suis mis a l'aimer autant moi ? Je croyais que contrairement aux autres, il était sincère avec moi...
Papa se matérialise devant moi et directement, il vient me prendre dans ses bras.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ? "
Je m'accroche a lui, meme si pour lui répondre, j'ai trop de mal.
-" Tom... Il... Sulivan..."
Il pose sa main sur ma bouche et il ferme les yeux, venant voir dans mon esprit ce qu'il s'est passé. Directement, il me serre fort contre lui.
-" Mon chéri, je suis sur qu'il y a une explication... tout à l'heure, quand il était avec toi j'ai senti combien il t'aimait "
Je secoue la tete, c'était du vent tout ca... Ce que j'ai vu défile dans ma tete encore et encore, s'en est insupportable... C'était comme quand j'étais petit, quand je me faisais des amis, et que je découvrais en lisant par erreur leur esprit qu'ils n'en avaient rien a faire de moi. Ils étaient obligés de me côtoyer par ordre de leurs parents...
-" Ce n'est pas la même chose Bill, je suis persuadé qu'il y a de la magie là dedans." souffle papa.
-" Meme... Je l'ai regardé dans les yeux papa... Il m'a dit de dégager..."
-" La preuve qu'il n'est pas lui même "
J'éclate encore plus en sanglots. Ca fait trop mal... Je ne peux ni réfléchir, ni meme quoi que ce soit d'autre. Je suis juste... Anéantit.
-" Bill...? Qu'est-ce que tu as ?? " fit Maelan en arrivant dans la chambre, inquiet.
Je secoue la tete, je ne peux plus parler a ce stade la, ma gorge s'est serrée.
-" Quoi, c'est Tom ? Qu'est-ce qu'il lui a fait papa ??"
-" Rien, je crois qu'il est victime d'un sort " fit papa.
Je ne lache pas les bras de papa, mais j'entends que ma mère est la. Il ne manquait plus qu'elle pour que tout aille mal.
-" On va aller voir le père de Sulivan." souffle papa en nous téléportant jusque là.

Quand on arrive dans la salle du roi, je détourne la tete. Je ne veux pas etre ici... Lui, il s'étonne de notre visite et vient près de mon père pour savoir ce qu'il en est, il croit surement que ca concerne nos ancetres.
-" Ecoutes..." fit papa en restant très calme. " Il y a un problème entre ton fils et Tom. Je crois qu'il reproduit exactement la même chose que ce qu'on a vu chez nos ancêtres..."
L'autre tete couronnée ne comprend pas bien sur, alors ils font appeler son connard de fils. Tom est collé à lui, du coup ils arrivent à deux. Je serre les dents, mais je ne supporte pas ca longtemps, je préfère partir de la.
-" Non attend " fit papa en me tirant le bras pour que je reste et il se tourne vers le père de Sulivan. " Tu vois bien que c'est pas normal, tu as certainement senti à quel point il était amoureux de mon fils tout à l'heure, il était en larme face à ce qu'il s'était passé. "
Le roi des Shuroi commence a parler a son fils, on dirait qu'il est d'accord avec papa le vieux. Mais moi, je retire mon bras de sa main, je ne supporte pas de rester ici...
Tom me regarde, j'ai l'impression qu'il y a un combat en lui mais il est incapable de bouger.
-" Je te déteste..." soufflais-je en le regardant avant de partir en courant.
Je ne sais meme pas où je vais, ni où je veux arriver, mais il fallait que je sorte, c'était juste insupportable d'etre la-bas avec eux tous...

Directement, Tom me suit en courant, on dirait que cette phrase l'a réveillé. Ce n'est pas pour autant que je ralentis, bien au contraire. Il apparait directement devant moi en s'éclipsant. Je m'arrete, mais sans le regarder, je ne pourrais pas la.
-" Bill je suis désolé, c'était pas moi ! Je te jure que c'était pas moi ! " fit-il aussitôt.
-" Il t'a fait boire un philtre..."
-" Oui, mais je ne m'en suis pas rendu compte..."
Je hoche la tete, meme si je détourne assez le regard. Il pose ses mains sur mes joues et me force à le regarder dans les yeux.
-" C'est toi qui m'a sorti de là, que tu me dises que tu me détestes a brisé le philtre. C'est toi que j'aime, depuis toujours et à jamais, ce sera toujours toi "
-" Espèce d'idiot, c'était horrible..." soufflais-je en sechant mes larmes, c'est trop genant....
Il me ramène directement contre lui, me serrant aussi fort que possible.
-" Je t'aime, plus que tout je t'aime " souffle-t-il.
Je hoche la tete en m'accrochant a lui. Jamais je n'aurais cru avoir aussi mal pour quelqu'un...
Il ne cesse de me répéter qu'il n'y a que moi qui compte à ses yeux, que je suis le seul. Je ne peux m'empecher de le regarder dans les yeux. Il me regarde aussi, je vois bien que les siens sont brillant.
-" Non, pleures pas chéri..."
-" Je pleure pas... Je ne veux pas qu'on nous sépare, jamais, je ne le supporterai pas..."
Je secoue doucement la tete en souriant un peu.
-" Moi non plus..."
Il me rend ce sourire et me serre contre lui avec une certaine force. Ca me plait ca n'empeche, j'aime bien quand il est comme ca. Et surtout, j'en ai besoin après ca.
-" Je t'aime Tom, je ne veux plus attendre..." soufflais-je.
-" Attendre ? "
-" Je veux qu'on habite ensembles." soufflais-je.
-" T'es sérieux...? "
-" Pourquoi je ne le serais pas ?"
-" Je veux vivre avec toi !" sourit-il.
Ca me fait sourire et je viens l'embrasser doucement. Il partage ce baiser en me serrant fort contre moi. Je profite de ce moment, j'ai juste envie d'oublier tout ce qu'il s'est passé tout a l'heure...
-" Oh...ça c'est arrangé " rit papa qui est apparu à coté de nous. Ca fait rire Tom qui sépare nos lèvres. " Dites...vous venez avec moi au manoir hein ? Ta mère est rentrée..."
Il grimace un peu, on dirait qu'il n'a pas envie d'être seul avec elle, surtout que quand elle est arrivée, son copain était là. Je souris en hochant la tete. Il est temps que nous vivions pour nous a présent.
On se téléporte tous les trois jusqu'au manoir et Tom ne me lache pas. Chez nous, je me tourne vers papa, il est où Maelan ?
-" Ici ! " sourit sa voix alors qu'il me saute sur le dos.
Je me retourne pour me serrer dans ses bras.
-" Je t'aime fort toi..."
-" Moi aussi je t'aime fort " sourit-il en m'enlacant directement.
Je le regarde un moment, ce qui est sur c'est que maintenant, je sais pourquoi je l'adore autant mon frère. Il m'embrasse fort sur la joue.
-" Allez, tout va bien maintenant, ton chéri est avec toi, même ici alors tu as réussi parce que tu es le meilleur " sourit-il en me regardant tendrement.
-" J'ai énormément de chances de t'avoir."
-" Nous aussi on a de la chance de t'avoir "
Notre mère finit par arriver, elle a l'air énervée. Par la, je veux dire, un peu plus que d'habitude.
-" Tiens maman " sourit Maelan en la regardant.
Elle nous regarde un instant, puis ses yeux se portent sur Tom.
-" Qu'est-ce qu'un Shuroi fait ici ?" fit-elle, assez sechement.
-" C'est mon copain." souriais-je.
Je sais qu'elle n'aime pas cette idée, alors tant pis pour elle.
-" Et il est le bienvenue ici alors tu te calmes." fit aussitôt papa.
-" Je suis parfaitement calme, tu veux qu'on parle de ton amant ?" réplique-t-elle.
-" Oh il est passé où ? "
-" Je l'ai renvoyé chez lui."
-" Mon pauvre chéri " soupire papa en imaginant la colère de maman sur son copain.
-" Evites ce genre de remarques en ma présence."
-" Et toi évites de me donner des ordres. De toute façon, on va divorcer, c'est mieux "
Maelan nous fait signe à Tom et à moi de changer de pièce, le connaissant, il veut écouter la conversation mais pas être là directement. Je hoche la tete et en passant a coté de papa, je lui prend un peu la main, pour qu'il comprenne qu'on est avec lui de toute facon.
Il sourit un peu en resserrant ma main et on va dans la cuisine, d'ici on entend tout. Surtout, papa attend la réaction de maman par rapport à sa demande de divorce.
-" Tu n'es pas sérieux la ? Ca ne te suffit pas de me tromper avec des hommes ?!"
-" Déjà, c'est pas 'des' mais 'un'. Ca fait des années que je suis avec lui et tu sais très bien que notre mariage a été forcé."
-" Et alors ?! Ca t'empeche de rester fidele ?!"
-" A partir du moment où je ne suis pas hétéro ni bi, oui." fit papa en restant très calme.
-" Tu es le pire roi qui puisse exister."
-" C'est toi qui dit ça ? " rit papa.
-" Quoi moi ?" lance-t-elle aussitot.
-" Non seulement tu es la pire des femmes mais en plus la pire des mères ! Passer ton temps à exhiber tes enfants pour te montrer mieux que tes amis et une fois qu'ils sont moins intéressant, les envoyer chier ! Je n'ai peut être pas été présent en tant que père mais jamais je n'ai été à l'encontre de leur désir ! Et je ne suis pas le pire des rois parce que je sais respecter les gens et veiller à leur bien être ! Alors ne viens pas m'attaquer comme ça, surtout quand on voit ce que tu es "
J'entends un bruit fort, elle vient de le gifler. La vérité en face, ca fait mal hein...
-" Ca... c'était la première et dernière fois..." souffle papa, tentant de rester calme. " Ecoute, je te laisserai les papiers du divorce et tu les signeras. Même si tu ne le fais pas je m'en fous sincèrement."
-" Tu l'as voulu !"
-" Moi qui ai voulu quoi ? "
-" Cette gifle !"
-" Si tu savais le nombre de gifle que je me suis pris dans ma vie et sans que tu n'ai à me toucher, c'est pas celle la qui va me tuer sinon je serais déjà mort hein " marmonne papa.
-" Va-t-en..." souffle-t-elle.
-" Ouais, je vais travailler " fit-il en allant dans son bureau.
Elle, elle fulmine. Tant pis pour elle, c'est clairement mérité tout ca. En prenant la main de Tom, je vais avec lui jusqu'au bureau de papa. Il sourit en nous voyant.
-" J'allais venir vous voir justement. J'ai besoin de vous pour raconter l'histoire à tous les élèves et nous allons reconstruire une seule et même école "
Dire que je voulais venir pour lui remonter le moral mais en fait... Il se sent libéré. Et c'est tant mieux. Je viens dans ses bras sans attendre.
Il semble surpris mais il m'enlace directement avec un sourire tendre. J'entends un bruit d'appareil photo, c'est Tom qui nous a photographié avec son téléphone.
-" Heyy." riais-je.
-" Quoi ? C'est un souvenir ! Je veux mettre plein de photo chez nous ! " sourit mon copain.
-" Chez nous ?"
-" Bah oui, on va habiter ensemble, non ? "
-" Oui, mais où ? Dans mon appartement ?"
-" J'en sais rien moi..."
-" Déja au début, puis on verra si on agrandit la famille." souriais-je en le regardant.
Il affiche un grand sourire en hochant vivement la tête.
-" Alala...vivez mes enfants, vivez pour vous et jamais pour faire plaisir à un autre. Il n'y a que comme ça qu'on trouve le bonheur " fit papa en glissant sa main dans mes cheveux.
-" T'inquiète, j'y compte bien !" riais-je. " Je suis un égoiste de toute facon."
-" Et tu as bien raison " rit papa.
Il finit par nous emmener dans les classes pour que l'on puisse rétablir l'histoire réelle. Durant toute la journée c'est ce que nous faisons et le soir venu, papa nous laisse retourner dans mon appartement.

Des que j'ai franchis la porte d'entrée, je me suis laissé tomber dans le divan. Il y a eu définitivement trop d'émotions fortes aujourd'hui, je ne vais pas tarder a aller dormir je crois.
-" On va dormir maintenant mon coeur ? J'en peux plus..." souffle Tom en venant près de moi.
-" Oh oui, avec grand plaisir !"
Il sourit et pour nous éviter de marcher le peu qu'il y a à marcher, il nous téléporte directement dans le lit.
-" Oh, j'aime ces pouvoirs des fois." souriais-je.
Il rit et m'enlace doucement.
-" Maintenant, notre vie va commencer " sourit-il. " Je suis prêt à pouvoir accepter mes parents sorciers, tout en gardant bien sur mes parents de coeur et en plus de ça, j'ai le meilleur de tout les copains "
-" Je suis d'accord chéri, mais je suis tout aussi chanceux."
Il sourit et hoche la tête avant de venir m'embrasser avec tendresse. Je répond bien sur a ce baiser en le serrant fort contre moi. Je l'aime, et j'ai bien vu aujourd'hui que je ne pouvais plus vivre sans lui. Je peux sentir à quel point c'est pareil pour lui. Il sépare nos lèvres, ses yeux se fermant doucement.
-" On va dormir...hein ? " souffle-t-il.
-" Oui, on est dans le lit pour ca cette fois."
-" Je t'aime mon amour, pour la vie " murmure-t-il avant de s'endormir.
Je caresse son visage. Moi aussi, je finis vite par trouver le sommeil.

Je n'ai pas vraiment attendu. Parce que des le lendemain, je l'ai demandé en fiançailles. Je refusais de laisser trainer ca encore alors que je sais ce que je fais.
Il a bien sur accepté en me sautant dans les bras. Il m'a bien montré combien il était heureux. Rien que de le voir sourire, je me sens bien. Pour moi, il est tout ce qu'il y a de plus beau, tout ce que j'aime.
J'ai retrouvé le lien que j'avais avec Maelan, et avec papa...
C'est juste génial, je l'aime énormément ! Son copain aussi d'ailleurs.
De son coté, Tom a su tisser des liens avec ses véritables parents tout en allant toujours voir ses parents adoptifs. C'est bien qu'il soit aussi bien avec eux quatre. Enfin, ce qui est surtout génial, c'est qu'entre nous, c'est juste... Parfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pire ennemi n'est autre que... Empty
MessageSujet: Re: Mon pire ennemi n'est autre que...   Mon pire ennemi n'est autre que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pire ennemi n'est autre que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser