o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My father

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My father Empty
MessageSujet: My father   My father Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:32


Pov Bill

Comme tout les jours, je suis juste sortit pour aller faire une course pour maman, elle avait besoin d'un pain pour le souper. Je ne sors pratiquement jamais de chez moi, pourtant je suis majeur depuis peu et j'ai bientot terminé l'école, mais je ne sais pas ce que je ferais après. A vrai dire, tout me fait peur, le monde extérieur a la maison, les gens en général, moi. Je vais jusque dans la cuisine pour lui donner le sachet avec le pain entier a l'intérieur, elle me remercie et continue simplement de préparer le repas de ce soir. Tom, mon grand frère, sera content, elle prépare son repas préféré.
Surtout qu'il ne revient pas souvent. Pour être plus proche de son travail, il a un appartement près de son studio où il produit. Mais ce soir il vient. Quand il est là, il ne me lache jamais, il me fait sortir et m'achète toujours plein de choses.
-" Chérie, tu ne devais pas aller chez la coiffeuse ? " demande papa en allant voir maman dans la cuisine.
Surprise, elle se tourne vers lui.
-" Tu crois que c'est nécessaire ?" souffle-t-elle en prenant une simple cuillère pour regarder ses cheveux blonds. Elle n'avait rien d'autre sous la main, mais elle a toujours été amusante. Papa sourit en la regardant.
-" Tu es toujours belle ma chérie, mais Tom revient..."
-" Mmh, tu as raison. Vous pouvez regarder de temps en temps a la sauce bolognèse ?" sourit-elle en se tournant vers nous deux, regard auquel je hoche simplement la tete.
-" T'inquiète, avec lui elle sera bonne la sauce " sourit papa en me lançant un regard en coin.
Ca par contre, je sais très bien ce que ca veut dire pour lui.
-" De quoi tu parles ? Bill ne sait absolument pas faire la cuisine." fit-elle, surprise.
-" Justement, c'était une blague " rit-il.
-" Aah !" Elle va vite mettre son manteau puis l'embrasse tendrement. Ils se parlent un peu d'ailleurs, surement pour les derniers préparatifs de la venue de 'l'enfant prodige'. Meme si j'avoue que moi aussi, j'adore quand Tom vient, il est gentil. Pour m'occuper, j'ouvre le piano et joue lentement, j'adore le son de cet instrument.

Un peu après, je sens les mains de papa se poser sur mes épaules. Je continue simplement de jouer. Avec l'expérience, je sais que ca passe plus vite en pensant a autre chose alors autant avoir une mélodie en tete.
-" Arrête." me dit-il simplement en tendant la main pour baisser le 'couvercle' du piano.
Je me retourne un peu vers lui.
-" Mais il est beau ce morceau."
Il sourit et passe sa main sur ma joue.
-" Oui, mais tu es plus beau... tu dois te servir de ça..." souffle-t-il. " Viens, on monte."
Je hoche doucement la tete. Ca ne sert a rien de lui dire 'non' ou d'essayer de fuir, je le sais bien. Et si lui n'était pas la pour prendre soin de moi, personne ne le ferait. Maman ne voit que par Tom, et quand a mon grand frère... Je suis un boulet pour lui.

Dans ma chambre, il me couche sur le lit avant de se mettre sur moi, pour bien me toucher. J'ai envie de fermer les yeux, la mélodie que j'ai joué tout a l'heure résonne dans toute ma tete. A force de me laisser faire, j'ai fini par ne plus rien ressentir. C'est bien mieux comme ca, mais pas pour lui.
Dans ces moments là, il est une totale autre personne. Comme si j'étais quelqu'un d'autre que son fils. Cette fois, il a été doux, pas de brusquerie contrairement à quand il est énervé. La seule chose contradictoire dans ces viols qu'il m'inflige, c'est qu'après, il se confond en excuse, sachant que ce qu'il fait est mal.
Je ne réponds jamais a ca, ou je secoue juste la tete pour qu'il arrete de s'excuser. Je sais que de toute facon, il recommencera demain, ou dans quelques jours. Il se rhabille et quitte ma chambre pour descendre. Moi, j'ai mes 'habitudes' après qu'il se soit penché sur moi. Une fois que je me suis relevé, je vais prendre une longue douche, je change de vetements aussi, et surtout de sous-vetements.

La porte s'ouvre en bas, c'est Tom qui est là, je reconnais sa voix.
-" Y a quelqu'un ? "
Je souris un peu, il est déja la, c'est génial ! Heureusement qu'il n'est pas arrivé plus vite, ca aurait été genant... Non, je refuse de penser a ca. Papa descend pour l’accueillir.
-" Oui oui " sourit papa.
-" Bill il est où ? J'ai quelque chose pour lui " fit aussitôt Tom qui semble tout souriant..
-" J-J'arrive !" lancais-je de ma chambre, je termine vite de m'habiller et d'aller mettre tout mes autres vetements pour laver.

Après ca, je courre vite pour descendre. Dès qu'il me voit, il affiche un grand sourire.
-" Viens voir " sourit-il en me donnant un grand sac.
-" C'est pour moi ?" soufflais-je en m'approchant doucement.
-" Bien sur "
Il passe sa main dans mes cheveux. En me voyant un peu méfiant, il sort lui même ce qu'il y avait dans le sac. D'abord, il y a un slim Dior dans un dégradé du noir au gris. Il y a aussi une petite boite qu'il me donne, la photo est un micro et pas n'importe lequel, un des meilleurs. Il y a encore plein d'autres choses, des cds, ect.
A chaque fois, je le regarde avec de grands yeux. Pourquoi il m'offre toujours des choses aussi couteuses ? Je sais qu'il a de l'argent, mais il devrait le garder pour lui...
-" Merci grand-frère..." soufflais-je en souriant un peu.
J'adore, tout ce qu'il m'achète est toujours tellement beau... Le genre de choses que je n'espère jamais avoir. Il me serre contre lui.
-" Me dis pas merci. Et je dors ici, on dort à deux, hein ? "
Je lève les yeux vers lui, puis je me tourne vers papa, est-ce que c'est bien de dormir ensembles ?
Il ne dit rien et ne montre rien.
-" Quoi, tu veux pas ? " sourit Tom en caressant mes cheveux.
-" Heu... Si, je veux bien..." soufflais-je.
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Papa ne peut pas m'en vouloir pour ca, hein ? Je ne fais rien de mal...
Il m'embrasse doucement sur la joue. Il a toujours été protecteur avec moi. Parfois même, j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il se passe avec papa. Mais sincèrement, j'espère que ce n'est pas le cas. Parce que contrairement a lui, moi je suis 'sale'. Parce que papa et moi faisons 'ce genre de chose'. Avec Tom, je me sens bien, meme trop bien. Si papa le savait, il m'en voudrait surement.
-" Mon grand, tu vas mettre tes affaires en haut ? " me dit Tom avec un sourire tendre.
Je hoche la tete aussitot et monte les escaliers rapidement. Dans ma chambre, je regarde déja avec quoi je pourrais mettre ce pantalon, il est juste magnifique... Par contre, je ne comprends pas pourquoi il m'a acheté ce micro tellement beau, je ne chante pas moi, je ne parle presque pas non plus.

En bas, je l'entends parler avec papa, mais pas comme d'habitude.
-" T'as recommencé ? " fit-il assez fermement. Papa reste silencieux un instant, j'imagine une grimace sur son visage.
-" Je... Tom, je ne controle pas..."
-" Tu dois controler ! A chaque fois que je reviens, il est de pire en pire et chaque fois, tu promets de ne plus recommencer ! Tu l'aimes non ?? C'est ton fils ! "
-" Bien sur que je l'aime ! Je l'aime de trop, c'est mon trésor et c'est la seule façon que j'ai de lui montrer combien je l'aime "

Dans le hall du premier étage, je m'adosse brusquement contre le mur, Tom le sait... Il sait ce qu'il se passe...? Mes mains se glissent dans mes cheveux et je sens mes doigts se crisper. Je ne me sens pas bien la, pas du tout. Je ne sais meme pas de quoi j'ai peur, mais je suis horrifié de savoir qu'il est au courant. Je me déteste.
-" Il a dix-huit ans maintenant, tu le touches encore UNE fois, tu ne le reverras plus jamais ! "
-" Hein ? " fit papa, apeuré.
-" Tu retouches Bill encore une seule fois, je le prends chez moi et je ne reviendrais plus ! "
-" Non Tom... pas ça..." souffle papa.
J'aimerais que Tom m'emmène, mais si je pars, papa sera malheureux... Je finis par descendre lentement, sans meme faire de bruits.
-" Va te faire soigner papa." fit mon grand frère, plus calmement. Mais ce dernier ne répond pas, il prend juste sa veste et il sort, surement pour prendre l'air.
La par contre, j'accélère mes pas, je n'aime pas le voir triste, surtout a cause de moi.
-" Papa ? Où tu vas ?" fis-je aussitot.
Je ressens une sorte de douleur, d'angoisse dans le corps. Tom me rattrape par le bras m'arrêter et il est trop tard, papa est sorti. Je secoue vivement la tete, papa est triste la.
-" C'est pas de sa faute..." soufflais-je aussitot en me tournant vers Tom, il faut qu'il me laisse y aller...
Il prend mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux.
-" Je sais, mais c'est pas ta faute à toi non plus "
-" Si..."
-" Non, tu n'es pas fautif. Maintenant si tu veux aller le voir, vas y, mais tu n'es pas fautif."
-" Mais il ne va pas bien..." fis-je en regardant Tom dans les yeux. Je l'envie, parce que je ne suis pas comme lui, il a toujours assuré, pour tout, tout le temps.
-" Toi non plus tu ne vas pas bien..."
-" Je ne suis pas comme toi..."
-" Tu ne sais rien de moi."
-" Si... T'es mon grand frère, t'as toujours été beau, intelligent..." soufflais-je sans oser le regarder dans les yeux.
Là, il soupire et me lache. Il a toujours détesté qu'on l'idéalise.
Merde, j'ai encore fait une gaffe, il va m'en vouloir maintenant. Pourtant, ce n'est pas du tout ce que je veux.
-" Je suis désolé Tom, je ne voulais pas te vexer..."
-" Arrête de t'excuser..." souffle-t-il en m'embrassant sur la joue. " Va le voir si ça peut te rassurer."
La porte d'entrée s'ouvre, mais c'est maman qui entre. Des qu'elle voit mon grand-frère, elle me retire pour le serrer tendrement dans ses bras. De mon coté, je fais de grands yeux, la sauce ! J'avais completement oublié ! Je courre jusque la cuisine pour la surveiller. Heureusement pour moi, elle a cuit correctement, grace au couvercle de verre bleu posé dessus surement.
Tom soupire en essayant de se défaire de maman, comme à chaque fois qu'il vient.
-" Tu vas bien mon coeur ? Tu manges correctement hein ?" fit-elle aussitot.
Je reste dans la cuisine, mais je les entends bien. Ca ne me fait meme plus soupirer, je préfère encore tourner dans la sauce avec la cuillère en bois.
-" Ouii maman, je mange bien et je vais bien. Tu en fais trop " lui répond mon frère.
-" Non, bien sur que non..."
-" Bien sur que si. Je suis grand moi " rit-il. " Occupe toi du petit, il en a plus besoin que moi " Ce genre de remarque, il les fait tous le temps.
-" Bill ? Il va très bien lui, sa vie ne change pas. Et j'ai beau le nourrir, on dirait toujours un affamé." souffle-t-elle en soupirant un peu.
Instinctivement, je baisse le regard vers mon ventre.
-" Il est parfait comme il est " soupire Tom. " On mange quand ? "
-" Bientot, où est ton père ?" demande-t-elle. Je prends directement mon téléphone de la poche de mon pantalon, il n'est toujours pas la...
-" Parti promener " répond Tom.
-" Mais on va manger bientot. Argh, je suis sur qu'ils n'ont meme pas surveillé le repas c'est deux la !" fit-elle avant de se ruer jusque la cuisine, où elle semble d'ailleurs surprise de me voir.
Je lache la cuillère en bois, je ne devais peut-etre pas mélanger alors ?
-" Bon je vais voir après papa ? " demande mon frère.
-" Je peux venir avec toi...?" soufflais-je en le regardant.
-" Bien sur, viens " sourit-il.
Maman soupire en m'écoutant parler.
-"Cet enfant la, on a toujours l'impression qu'il est battu.."
-" Maman, arrête ça." fit Tom, fermement.
Elle se tourne vers lui, surprise de sa réaction. Moi, je vais vite dans le hall pour prendre un manteau noir avec une capuche et aussi une ceinture de coton pour centrer. Je déteste qu'on me regarde. Tom m'attend puis on sort. Je m'inquiète pour papa, il n'est pas si fort qu'il le montre, et s'il pleurait quelque part...?

On le retrouve seul, dans le parc. Il est assis sur un banc et il ne nous voit pas arriver. Sur ses joues, je vois un liquide qui fait briller sa peau, en effet, il pleure en silence. Je vais directement près de lui. Autant je peux le hair par moments, autant il est mon père et la seule personne a qui je peux m'accrocher réellement.
-" Papa..." soufflais-je.
Il essuie ses joues et secoue la tête.
-" Ca va... C'est rien..."
-" Si... Pleures pas papa..."
Il me ramène doucement dans ses bras. Pour le coup, je suis un peu hésitant, parce que je déteste son corps. Mais c'est mon père, alors je finis par me blottir contre lui, pour qu'il aille mieux.
-" Si....si jamais je recommence.." souffle-t-il. " Je partirais..."
-" Tu... Tu partiras...? Mais... Et moi...?" fis-je en le regardant. Il va m'abandonner ?
-" Tu seras tranquille..."
-" Mais je vais devenir quoi sans toi ? Je ne sais rien faire..."
Il ne dit rien et m'embrasse sur la joue. Je le fixe du regard, toujours aussi inquiet. J'ai peur de finir tout seul, je ne sais pas ce que je deviendrais...
-" Allez on rentre..." fit-il en se redressant doucement.
Tom me prend doucement la main. Je garde la tete baissée durant tout le trajet, je n'arrete pas de penser a ca, et je ne supporte pas...
Tom ne me lache pas, que du contraire. Même arrivé à la maison, il me garde près de lui. Ca fait un peu raler maman d'ailleurs. Elle me rappelle vite d'aller étudier pour les cours de demain, ce a quoi je hoche la tete.
-" Non, il reste avec moi." fit Tom.
Je le regarde, surpris. Maman enchaine de son coté.
-" Laisses le aller étudier, ce n'est pas comme ca qu'il pourra finir comme toi sinon." sourit-elle.
-" Il n'a pas à finir comme moi " soupire mon frère.
-" Mais pour l'instant, il n'a aucun avenir." souffle-t-elle.
-" Si tu pouvais lui faire confiance aussi..."
-" Tom, ton père et moi nous vivons avec lui, nous savons de quoi il est capable."
Je vois Tom serrer un peu les dents.
-" Tu es bien aveugle alors. Bon, je vais l'aider "
Je reste surpris, il va m'aider a étudier ? Mais ca va etre trop facile pour lui, il risque de rire de moi.
-" Allez viens " sourit-il en me prenant la main.
Je hoche doucement la tete et le suis, meme si mes pas sont plutot lents pour le coup. Dans les escaliers, je me décide enfin a prendre la parole.
-" T'es pas obligé tu sais, ce sera trop facile pour toi..."
-" Et alors ? J'ai envie de t'aider "
-" Merci..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue avant d'aller dans ma chambre.
-" Prends tes affaires, on va aller dans ma chambre à moi, tu auras plus facile pour te concentrer "
-" Tu crois ?" soufflais-je.
-" Bien sur... vu tout ce qu'il se passe là..." murmure-t-il.
Je ne réponds rien et le suis simplement dans sa chambre, je n'y vais presque jamais, sauf pour aller changer les draps en fait. Il m'aide à étudier, me donnant des tactiques à chaque fois pour que je comprenne mieux et que ça paraisse toujours plus simple. Je le regarde surtout, surpris. Il est trop intelligent, et surtout, il m'impressionne de jour en jour. Il sourit en me regardant et m'embrasse sur la joue.
-" Tom... Pourquoi t'es aussi gentil avec moi...?" soufflais-je. " Tu m'offres pleins de trucs et t'arretes pas de m'aider..."
-" Parce que tu es mon petit frère, mon petit trésor depuis toujours " sourit-il.
-" Merci."
-" Ne me remercie pas, si personne n'arrive à voir ta vraie valeur ici, moi je la vois "
-" Il n'y en a pas, j'ai de la chance que papa s'occupe de moi..."
-" Non c'est faux. Maman est totalement dingue de moi et papa n'est pas du tout stable psychologiquement. Mais toi... tu as du talent mais ils t'écrasent tous les deux un peu plus chaque jour "
Je secoue doucement la tete. C'est faux tout ca. Il prend mon visage entre ses mains pour me regarder droit dans les yeux.
-" Je sais ce que je dis. Tu as du potentiel, si on ne t'avait pas renfermé, tu serais mannequin au jour d'aujourd'hui "
Je fronce un peu les sourcils. La c'est clair, il se moque de moi.
-" C'est pas vrai..."
-" Bien sur que si ! Tu es grand, mince, magnifique, tu peux tout porter, tout te va à merveille. Mais je sais qu'avec tout ça, tu auras trop de mal à te laisser regarder par des gens alors... tu pourrais être styliste si tu voulais "
J'ai du mal avec autant de compliments, je n'ai pas l'impression que c'est de moi qu'il parle.
-" Mais maman dit que c'est trop compliqué..."
-" Oublie là, elle ne sait rien. C'est moi qui suis dans ce monde et je sais que tu en es capable. Et même si tu as du mal, au moins tu auras la satisfaction une fois que tu auras réussi."
-" C'est possible pour moi tu crois.. ?"
-" Bien sur que oui."
-" Papa il serait d'accord ?"
-" C'est Ta vie Bill, rien que la tienne " souffle-t-il.
-" Oui mais bon..."
-" Je veux parler avec toi Bill, rien que toi alors répond moi en oubliant tout ce qu'il y a autour de toi. Tant que je suis là, rien ne peut t'arriver "
Je le regarde, intrigué. Ca existe vraiment ca ? Les mondes où rien de mal ne peut arriver.
-" Tu aimes le stylisme ? " me demande-t-il.
-" J'adore." soufflais-je en souriant.
-" Oh...un sourire..." sourit-il. " Okay, marché conclut ! Je préviens les vieux, tu vas entrer dans une école de stylisme "
-" Hein ??" fis-je avec de grands yeux.
-" Mais oui, viens " Il se lève et range tout mes cahiers.
-" Merci..." soufflais-je en le regardant avant de l'aider a ranger.
Il sourit et me prend la main pour aller en bas.
-" Mamann ! Bill va être styliste "
Elle le regarde avec de grands yeux, puis moi aussi. Ce regard m'inquiète. Papa me regarde surtout moi.
-" Tom, je sais que tu veux aider ton frère, mais il n'est pas aussi intelligent que toi." soupire maman.
-" Ce n'est pas une question d'intelligence, tu crois quoi ? Qu'il faut être un grand cerveau pour tout réussir dans la vie ? Faut arrêter un peu. Il n'est pas analphabète non plus, il 'en sort très bien en cours "
-" Tu n'as pas vu ses notes toi..." marmonne-t-elle. C'est vrai qu'elles ont toujours été désastreuses.
-" On s'en fout, quand il fera ce qu'il aime, il en aura de meilleur, je serais derrière lui "
-" Tout bien pour lui, ne t'inquiète donc pas comme ca." soupire-t-elle.
-" Ne me dis pas quoi faire maman, si tu n'es pas foutu de t'inquièter pour lui moi je le fais."
La, elle soupire, mais plus bruyamment.
- «  Tom, Bill trouvera un boulot dans la société de papa, et tout ira très bien comme ca. » conclut-elle.
- «  Non, c'est moi qui décide. »
La, elle semble surprise, je la vois hausser un sourcils.
- «  Je ne demande l'avis de personne. » ajoute Tom en regardant papa aussi. «  Je vous le dis juste, je m'occupe de lui puisque vous ne le faites pas »
La, c'est moi qui regarde Tom, surpris. Il s'occupe de moi ? Mais, comment ca ?
Papa soupire et hoche simplement la tête.
- «  C'est où cette école ? » demande-t-il.
Ca veut dire que c'est d'accord ? Vraiment ? Je n'arrive pas a croire que ce soit vrai cette discussion.
- «  Il y en a une ici, pas loin. Je vais l'inscrire une fois que l'année ci sera passée » répond mon frère en souriant.
- «  D'accord. » rétorque simplement maman. «  Mais je ne sais pas si ca va s'arranger pour le conduire en voiture, sinon, il ira a pieds. »
- «  Je peux y aller a pieds, ca ne me dérange pas... » soufflais-je.
- «  Non, pas à pied, je m'arrangerai soit pour l'accompagner ou pour trouver un moyen. » conclut Tom.
Je me tourne vers lui, c'est déja tellement gentil...
- «  Ca va, t'inquiète pas.. Merci. » soufflais-je.
Il sourit et me serre un peu contre lui. Je ferme doucement les yeux.
- «  Bill, ne colles pas trop ton grand frère, il doit avoir envie de se reposer. » fit maman.
- «  Non, je suis bien là » sourit Tom.
Moi aussi en fait... J'adore quand il me prend dans ses bras. En fait, Tom est carrément mon modèle.
J'aimerais le remercier pour tout ca, mais je n'arrive pas a savoir comment.

Une fois la soirée passée, Tom est vraiment crevé cette fois mais il profite un peu d'être en congé.
Maman met un film de quand on était petits, c'est Tom qu'on voit le plus, vu que c'est maman qui filme.
- «  On va dormir ? » souffle Tom dans mon oreille.
Je hoche doucement la tete en souriant. On va vraiment dormir tout les deux alors ?
Il m'embrasse sur le front et se redresse.

Je vais dire bonne nuit aux parents, puis je vais surtout mettre mon pyjama. Tom est déjà dans mon lit, mais il est en boxer lui.
- «  Tu ne mets pas de pyjama ? » m'étonnais-je en venant près de lui pour s'asseoir sur mon lit.
- «  Non, mais si tu préfères, j'en met un » sourit-il en caressant ma joue.
Je secoue doucement la tete.
- «  Non, c'est comme tu veux. »
Il sourit et hoche la tête, préférant rester comme ça. Je viens poser la tete sur l'oreiller, c'est trop confortable, j'adore. Tom me regarde en souriant tendrement.
Je ne sais pas pourquoi, mais son sourire m'est contagieux. Je lui répond comme ca aussi, inclinant un peu la tete, toujours contre mon oreiller.
- «  Ca va ? » soufflais-je.
- «  Bien.. Et toi ? »
- «  Bien aussi... Puisque t'es la... »
Ca le fait sourire à nouveau et il me ramène contre, tout doucement.
Je relève un peu les yeux vers lui.
- «  Dis Tom, tu as une copine ? » fis-je.
- «  Oui.. »
- «  Vraiment ? Mais on ne l'a jamais vu. » m'étonnais-je.
- «  Non, normal et elle ne viendra jamais ici »
- «  Hein ? Mais pourquoi ? Tu ne veux pas que je la vois... ? » soufflais-je en me pincant les lèvres.
- «  Toi si » rit-il. «  Je te la présenterai mais pas à maman... »
- «  Ah ? Elle serait très contente pourtant... » fis-je.
- «  Justement... »
J'incline un peu la tete, parce qu'elle est un peu envahissante ? Je me blottis contre lui en fermant les yeux. Il a toujours été différent des autres pour moi.
- «  Bonne nuit trésor » souffle-t-il.
Je souris, il est vraiment très gentil Tom, c'est le grand-frère que tout le monde reverait d'avoir. Il est juste génial, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:33

POV Tom

Le matin, je me réveille avant Bill. Je l'embrasse sur la joue avant de m'habiller et je descends, tout en baillant.
Maman sourit en me voyant et vient doucement me prendre dans ses bras.
- «  Tu as bien dormit mon coeur ? » souffle-t-elle.
- «  Trop bien... » fis-je en me reculant un peu.
Je ne supporte pas qu'elle soit comme ça avec moi, c'est de plus en plus insupportable. Elle ne comprend pas mon geste, encore une fois. Il y a quelques années, elle mettait ca sur le compte de la crise d'adolescence.
- «  Tu as faim chéri ? »
- «  Un peu mais je mangerais avec Bill »
- «  A quoi ca sert ? On ne sait meme pas quand il va se réveiller, il commence les cours tard aujourd'hui. »
- «  Je m'en fous, je l'attends »
Je la vois soupirer, et elle va s'installer dans le fauteuil.
- «  Comme tu veux. »
Je vais dans la cuisine et j'allume la hotte de la cuisine pour fumer ma cigarette.
Dans le hall, j'entends qu'on descend les escaliers, lentement. C'est Bill qui vient directement dans la cuisine, encore a moitié endormis. Je ris un peu en le regardant, il est magnifique ce mec...même au réveil.
Quand il me voit rire, il plaque directement ses mains sur son visage.
- «  Me regarde pas comme ca... Je viens juste de me réveiller... »
- «  Mais noonn t'es trop beau ! » souriais-je.
Il secoue doucement la tete, restant ainsi. Bien sur, après il se décide a retirer ses mains. Et le plus surprenant, c'est qu'il vient doucement se blottir dans mes bras. Je reste surpris, mais agréablement. Je souris avec tendresse avant de l'entourer de mes bras, mais gardant quand même ma cigarette loin de lui, tirant de temps à autre dessus.
Il ne bouge pas et reste ainsi un long, un très long moment.
- «  Tu es confortable... » souffle-t-il en souriant un peu.
- «  Oui, hein ? »
La tete relevée, il la hoche, souriant plus sincèrement encore.

Maman arrive a son tour et prépare le déjeuner pour nous deux. J'aurais au moins réussi à lui faire faire quelque chose à mon petit frère.
- «  Les garcons, retirez-vous un peu. » souffle-t-elle alors qu'elle doit prendre quelque chose dans le meuble qui est derrière nous.
Bill se retire doucement de moi pour la laisser faire. Moi je le reprends dans mes bras, j'ai froid...
- «  T'es tout gelé... » souffle-t-il.
- «  J'ai froid, c'est pour ça »
Il va directement dans le salon, me rapportant un peu après un plaid bien confortable qu'il met autour de moi.
Je le prend de chaque coté de mes mains et j'entoure Bill avec moi.
Il se serre doucement dans mes bras, jusqu'a l'intervention de maman.
- «  Bill, déjeune vite, tu vas etre en retard sinon. » fit-elle.
Il hoche doucement la tete. Je soupire en serrant les dents, elle m'énerve !! Je vais m'asseoir avec Bill pour qu'on puisse déjeuner. C'est moi qui l'accompagnerai en cours.
-" C'est bon hein ?" sourit-il en mangeant un peu. En fait, il a juste pris une tasse de chocolat chaud.
-" Oui, mais tu ne manges pas ? " m'étonnais-je, même si c'est pas vraiment si étonnant que ça.
-" Non, je n'ai pas faim." sourit-il avant de boire a nouveau.
Je hoche doucement la tête mais je m'inquiète vraiment pour lui et je compte bien en parler avec maman pendant que Bill est à l'école. Il termine donc vite de déjeuner et va aussitot se préparer en haut, dans la salle de bain. je termine aussi et prends les clés de mon Audi en l'attendant. *Je Des qu'il arrive, avec son sac sur le dos, je remarque qu'il n'a pas mis un de ses beaux vetements que je lui acheté, mais plutot un slim noir usé qu'il a déchiré au niveau du genoux, et un t-shirt ample blanc avec des baskets. La, il rajoute son manteau pour ne pas avoir froid. J'imagine que c'est normal quand on se fait violé depuis qu'on est tout petit, hein...? Ca me tue...vous n'imaginez même pas comment... Je vais près de lui, passant ma main dans ses cheveux.
-" Prêt mon grand ? "
( piire xD) -" Oui." souffle-t-il en souriant.
-" Allez viens, je t'emmène "
Il me suit aussitot, et en voyant ma voiture, et surtout en s'installant a l'intérieur, il semble émerveillé.
-" Belle hein ? " souriais-je en démarrant.
-" Pire que ca... Elle est superbe." souffle-t-il. Il regarde d'ailleurs un peu autour de lui.
-" Quand tu auras le permis, je te laisserai la conduire. Dis trésor, ça se passe comment à l'école ? "
-" Sérieusement ? Tu me laisserais la conduire ?" fit-il aussitot. On dirait qu'il essaye d'esquiver ma question.
-" Oui, mais répond à ma question "
-" Ah... Ca va."
-" Dis moi la vérité... s'il te plait..." soufflais-je.
-" Il n'y a rien a dire, j'y vais juste.."
-" Mais tu n'as pas de soucis ? "
-" Non." fit-il simplement en regardant a l'extérieur.
Je soupire discrètement, ça sent le mensonge.
-" De toute façon, laisses moi juste le temps de tout régler et tu viens vivre avec moi "
-" Vivre avec toi...?" souffle-t-il.
-" Oui... j'en ai marre que tu sois sous les ordres de maman et sans cesse rabaissé, sans parler de papa..."
-" Ce serait bien..."
-" C'est en projet. Mais tu dois me promettre quelque chose " fis-je en me tournant vers lui alors que je m'arrête devant son école.
-" Oui ? Quoi ?" me demande-t-il, surpris.
-" Quand quelque chose ne vas pas, à l'école ou même à la maison tu dois m'en parler."
-" Tout est comme d'habitude." sourit-il.
-" Ne souris pas quand tu dis ça..."
En moins d'une seconde, son sourire disparait et il vient doucement m'embrasser sur la joue.
-" Merci de m'avoir accompagné."
-" Je viendrais te rechercher avant de rentrer chez moi "
-" Sérieusement ? Mais tu dois faire un détour, non ?"
-" T'inquiètes " souriais-je.
-" Merci..."
Je souris et l'embrasse sur la joue avant de le laisser partir, mais je ne démarre pas tout de suite, je le regarde un peu. Il a mis ses mains dans ses poches et s'est avancé dans la cour. Malgré les arbustes qui entourent l'école, je le vois s'adosser au mur du batiment, attendant patiemment qu'on sonne le début des cours. Dans ses oreilles, des écouteurs pour faire passer le temps. Je soupire, il n'a pas d'ami, rien ni personne...Ca fait mal, trop mal. Je rentre à la maison, restant silencieux. Maman s'est préparée pour la journée, et elle a déja débarrassé la table où Bill et moi avons déjeuné.
-" Maman.." fis-je en m'installant à table dans la cuisine.
-" Oui mon coeur ?" sourit-elle.
-" Bill va habiter chez moi."
La, elle se retourne vers moi, surprise.
-" Pourquoi faire ?"
-" Pour que quelqu'un s'occupe de lui " fis-je en la regardant dans les yeux.
-" Arretes, il est très bien ici."
-" Mais bien sur " riais-je mais bien sur, ironiquement. " Tu ne t'intéresses même pas à lui "
-" Il est grand." soupire-t-elle.
-" Grand, fragile et totalement écrasé. Il manque aussi de l'attention d'une mère, il est totalement en dévalorisation. Oui il est grand, il va mal. "
Elle secoue un peu la tete.
-" Tu n'es jamais la Tom, tu ne sais pas comment ca se passe..."
-" Toi tu es toujours là et tu ignores encore tellement de chose "
La par contre, je sens bien qu'elle s'impatiente.
-" Comme quoi ?"
-" Rien laisse tomber, mais ouvre un peu les yeux si t'aime ton fils."
-" Ouvrir les yeux sur quoi ? Je ne voulais pas de deuxieme enfant moi !"
-" Mais tu l'as ton deuxième enfant et il n'a rien demandé ! Tu ne vois que par moi, ton propre mari complexe face à moi et il se demande encore où est sa femme !! Tout ce qu'il se passe ici c'est ta faute ! "
-" Mais de quoi tu parles Tom ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?!"
-" Tu comprendras bien un jour où l'autre mais à ce moment là, souviens toi bien que ton mari avait besoin de toi, au moment où toi tu ne voyais que par moi. Tu verras QUI a payé ça durant toute son enfance et son adolescence !! "
Sur ce je prends ma veste, j'ai trop les nerfs et je risque de tout balancer mais je ne peux pas...
-" C'est ca, tu reviendras quand tu seras calmé." soupire-t-elle.
-" J'irais chercher Bill à l'école et je le ramène, je partirais directement donc à bientot. "
-" D'accord..."
Je sors en claquant la porte, je vais devenir dingue... Toute la journée, je me promène, je ne travaille pas aujourd'hui. Je n'ai rien à faire et Bill termine dans un quart d'heure alors j'attends déjà devant l'école, restant dans ma voiture. Quand je vois plusieurs élèves sortir du batiment, il est parmi eux, mais seul. Les mains toujours dans les poches de son pantalon, il garde la tete baissée. Je klaxonne pour qu'il me voit. Je vais prendre soin de lui... ma vie à moi c'est lui...
Il redresse légèrement la tete. Quand il vient s'installer dans la voiture, je vois que sa joue est rouge et un peu gonflée.
-" Hey, il s'est passé quoi ? " fis-je aussitôt.
-" Oh, rien, juste une dispute."
-" Qui ? "
-" Un garcon de ma classe..."
-" Il est devant l'école ? "
-" Non... pourquoi ?" souffle-t-il en regardant parmi la foule.
-" Parce que je veux le voir."
Mon cadet détourne brusquement la tete alors que trois mecs s'approchent de ma voiture.
-" Terrible la caisse !" sourit l'un d'eux, il a des cheveux blonds et un peu bouclés.
-" C'est lui ? " fis-je à Bill.
En le fixant, il hoche doucement la tete. Je sors directement de la voiture en allant vers eux les mains dans les poches. Le blond sourit en me voyant, amusé.
-" Elle est a toi la voiture ? T'es un gosse de riche vieux ?"
-" Je suis le frère de Bill." souriais-je en le regardant bien.
-" Bill... Kaulitz ?" rit le blond, inclinant un peu la tete. Apparemment, il est fier de ce qu'il a fait.
Je le plaque contre le mur juste à coté, le maintenant bien contre.
-" Ouais, Bill Kaulitz. Touches encore une fois et je te jure que je te tue "
-" Quoi, tu crois que je l'ai vraiment touché ton frère ?" rit-il. " Non merci, les tarlouzes, c'est pas mon truc hein."
Je lui met un coup de genoux entre les jambes mais je le force à rester debout contre le mur, sortant un canif que je met contre son cou, discrètement.
-" Tu parles encore de lui de cette façon, je serais heureux de regarder ton sang couler encore et encore, jusqu'à ton dernier souffle " soufflais-je.
Je vois bien qu'il a peur la, il n'ose meme plus me défier du regard.
-" T'es un malade..." souffle-t-il.
-" Oui, surtout quand on touche à mon petit frère, compris ? Et fais tourner dans l'école, le premier qui touche Bill, c'est toi que je viens voir "
-" Laches moi... Les profs arrivent.."
-" Rien à foutre de tes profs. Tu me réponds ? " fis-je en posant le canif sur sa peau cette fois.
-" D'accord, mais laches moi, gros con !"
Je le pousse violemment sur le sol.
-" C'est toi le gros con "
La, il me fusille du regard, on est entouré de pleins d'éleves qui se demandent ce qu'il se passe. Bill est sortis de la voiture, il vient directement vers moi. J'enlace les épaules de mon frère avec mon bras, souriant en regardant bien le connard qui a osé le toucher. Qu'ils regardent tous bien parce que je ne laisserai plus personne faire du mal à MON Bill.
-" On rentre...?" souffle Bill, mal a l'aise de se sentir épié comme ca. Je hoche la tête et je dégage les élèves qui me bloquent le passage pour retourner dans la voiture. Quand on est a l'intérieur, mon petit frère se tourne vers moi.
-" Merci..." souffle-t-il. Ses yeux sont brillants, ca n'est jamais arrivé.
-" Hey.." murmurais-je en prenant son visage entre mes mains.
-" Merci..." fit-il a nouveau, fermant les yeux pour se serrer doucement dans mes bras.
Je le serre très fort contre moi, je veux qu'il se sente protégé. Je veux qu'il sache que moi je suis là pour lui.
-" Je t'aime petit frère, alors appuis toi sur moi " soufflais-je.
-" Merci... Merci..." fit-il alors que je sens ses épaules trembler un peu.
Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres, je déteste le voir comme ça mais c'est déjà un bon point, il se lache un peu parce que là...
Je sens bien qu'il se serre contre moi, un petit moment. Il finit par secher ses larmes en se retirant doucement de moi.
-" Je suis désolé... Ca va." murmure-t-il.
Je souris un peu en secouant la tête et j'essuie moi même ses joues.
-" Avec moi pas de 'merci' ou de 'désolé' "
-" Je t'aime fort..."
-" Moi aussi, très fort " soufflais-je, s'il savait comment...non pense pas à ça Tom. Je démarre la voiture. Après une heure et demi, je le ramène. J'ai voulu lui offrir une glace, je voulais surtout qu'il passe un bon moment malgré tout ça.
-" Merci pour la glace, c'était trop bon." sourit-il en se tournant vers moi.
-" Derien trésor " souriais-je. " J'ai encore quelques trucs à régler et c'est moi que tu rentreras "
-" Hein...?"
-" Chez moi pardon......" riais-je.
Il hoche la tete en souriant.
-" J'ai hate..."
-" Moi aussi.."
Il se penche pour m'embrasser sur la joue, puis il va jusque la porte. Devant la porte, il se retourne pour me faire signe. Je lui rend en agitant la main puis je pars pour rentrer chez moi. Je n'habite pas très loin, enfin...à une heure quand même quoi, du coup, j'écoute de la musique pour passer le temps.

Quand j'arrive, Lysa, ma copine, n'est pas la depuis longtemps apparemment, elle a encore son sac hors de prix a coté d'elle, confortablement installée dans le divan.
-" Je suis là " souriais-je en remettant ma veste au porte manteau. Mon loft est magnifique, totalement décoré par moi et j'en suis fier. Tout est dans le style cosy, noir et blanc.
-" Bonne journée mon coeur ?" fit-elle en s'allumant une cigarette.
-" Ca va...et toi ? " fis-je en ouvrant la fenêtre, je déteste les odeurs de cigarette à l'intérieur.. Non non...je ne suis pas maniaque...
-" Oui, ca a été chez tes parents ?"
-" Hmm...j'ai surtout hate de ramener mon frère ici..."
-" Tu es sérieux avec ca alors ?" s'étonne-t-elle.
-" Bien sur que oui, pourquoi ? "
Elle hausse les épaules. -" Pour rien, on va faire un peu les magasins ? Histoire de passer un peu de temps ensembles quand meme."
-" Yess " souriais-je en reprenant ma veste.
Elle va remettre sa veste et reprend son sac.
Arrivé en ville, je cherche quelque chose pour Bill, quelque chose qui pourrait l'aider pour le stylisme, mais quoi ? Lysa s'arrete devant l'enseigne de Gucci, elle craque sur une veste rouge.
-" Elle m'irait super bien, non ?" sourit-elle.
-" Hein ? " fis-je avant de regarder. Je pensais trop à Bill. " Bah oui, mais t'en as pas une qui y ressemble ? "
-" Si mais c'est la nouvelle collection ! Unisexe, mais quel garcon porterait ca ?" fit-elle en fixant la vitrine.
-" Bill " souriais-je.
-" Oui mais sérieux... Penses un peu a nous quand meme..."
-" Bah oui... Allez, va l'essayer "
Elle affiche un grand sourire et va directement a l'intérieur. Il y a deux vendeurs, un garcon et une fille, celui-ci la regarde bien déja. Elle a une peau un peu mate grace a ses séances régulières d'U.V, des cheveux hésitants entre le blond et le chatain, très lisses. Avec ses lunettes de soleil presque trop grandes pour son visage, elle ressemble a une star. Je ne suis peut être pas amoureux, mais par principe, je n'aime pas qu'on regarde ma copine alors je lui montre bien que je suis avec moi en restant proche de Lysa. Elle, elle ne remarque rien et va directement essayer la veste. Je reste adossé au mur en l'attendant, je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour Bill... j'ai trop peur que papa recommence avant que tout ne soit prêt pour que je retire Bill de là..
Elle sort un peu après, avec la veste et une petite robe noire assez simple et moulante.
-" Canon " souriais-je.
-" Ca va bien hein ?" souffle-t-elle en se regardant dans le miroir, perché sur ses talons aiguille de plus de dix centimètres.
-" Tout te va, donc oui "
Ca la fait sourire, et elle referme les tentures pour se rechanger.
-" Dépêche, il est déjà dix-sept heure trente Lylyy "
-" Oui, et alors ?" s'étonne-t-elle.
-" Bah j'ai pas trouvé ce que je cherchais "
-" Et tu cherches quoi ?"
-" Un magasin où je peux acheter du tissus et aussi des livres sur le stylisme "
La, elle me regarde avec de grands yeux.
-" Tu veux te mettre a la couture ?"
-" T'es folle ? Jamais ! " riais-je. " C'est pour mon frère "
Tout en allant payer ses vetements, elle soupire.
-" Encore et toujours..."
-" Ouais " Je l'attends en regardant la veste rouge dans les rayons, je la prendrais bien pour Bill mais je préfère qu'il vienne l'essayer avec moi.
Elle se tourne vers la sortie.
-" On y va ?"
Je hoche la tête et la suis.

Tous le long de cette balade, je cherche pour Bill. D'ailleurs quand je cherche le magasin que je voulais, je prends des tissus qui sont en édition limité. Je les achètes au rouleau pour être sur qu'il en ait des masses puis je met tout ça dans ma voiture, là c'est plus un break. J'ai aussi trouvé des livres pour lui, qu'il apprenne déjà un peu. Je sais que ça énerve Lysa mais c'est pas grave. Pour le loft, je vais condamné une chambre en bas pour en faire un atelier pour mon trésor et une chambre d'ami, qui sera la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:36

POV Bill
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:36

POV Tom

Je reste un moment dehors avec Bill puis je lui demande s'il veut dormir, il est déjà tard. La, il secoue la tete, me soufflant qu'il préfère rester avec moi. j'acquiesce et on retourne à l'intérieur, il fait froid. Enervée par notre dispute, et surtout par la présence de Bill dans ces conditions, Lysa est partie dormir dans mon grand lit.
-" Je vais juste la voir, je reviens " fis-je à Bill.
-" D'accord." sourit-il.
Je l'embrasse sur la joue puis je vais dans la chambre. Elle est couchée, mais je sens bien qu'elle ne dort pas, mais elle est encore bien énervée. La preuve, elle ne s'est pas démaquillée. La preuve qu'elle le voit comme un rival à notre histoire.
-" Lysa " fis-je en allant m'asseoir près d'elle.
-" Hmm ?" Bien sur, elle ne se retourne pas.
-" Je n'aurais jamais d'enfant."
-" Pourquoi ? Il ne peut pas t'en donner ?"
-" Je suis stérile." soufflais-je.
La, elle se tourne brusquement vers moi, en froncant un peu les sourcils. Je ne dis rien, je n'ai rien à dire là.
-" Il y a des moyens maintenant..." souffle-t-elle en venant plus près de moi.
-" Non, payer le sperme d'un autre j'en veux pas."
-" Il y a ton frère."
-" Pardon ? "
-" Bah c'est mieux si c'est de ta famille pour qu'il te ressemble, non ?"
-" Hors de question que j'utilise mon frère. Je n'aurais pas d'enfant, point. Et..."
-" Et quoi ?"
-" Et si on arrêtait ? "
-" De quoi tu me parles la ?" lance-t-elle aussitot.
-" De nous "
-" Mais tu n'es pas sérieux ?!"
-" Si " soupirais-je.
Se redressant brusquement, elle vient se mettre sur moi pour m'embrasser. Je la repousse, elle est lourde...
-" Arrête "
Cette fois, elle me foudroie du regard. Presque directement, elle va se rhabiller, clairement furieuse. Je ne réagis pas, tous le monde m'adule, mais en vérité, il n'y a pas de quoi.
-" T'es juste un gros con." souffle-t-elle en serrant les dents avant de claquer toutes les portes des pieces qu'elle traverse.
-" Je sais... le pire de tous..." soupirais-je.
La porte d'entrée par contre, elle claque bien pour le coup. Je me lève pour juste vérifier qu'elle n'ait rien pété. Dans le couloir, Bill l'a regardé partir apparemment.
-" Vous vous etes disputés...?" souffle-t-il.
-" Non, j'ai juste rompu " fis-je en haussant les épaules.
-" A cause de tantot ou du fait que je suis la...?"
-" J'avais envie d'être tranquille avec toi "
Il sourit un peu et vient un peu plus près de moi.
-" Dis... Pour les couleurs de ma chambre, t'étais sérieux ?"
-" Bien sur que oui "
-" Rouge et noir, ca serait beau..?"
-" Magnifique oui "
Il sourit encore un peu plus, venant timidement m'embrasser sur la joue.
-" Je suis content de passer du temps avec toi..."
-" Oh ça, moi aussi, crois moi " souriais-je.
-" Je suis désolé pour ta copine, hein ?"
-" Non, elle m'énervait "
-" Pourtant elle était super belle."
-" Mais saoulante, prochaine fois, je prends un mec ! " riais-je.
La par contre, il grimace un peu, mais discrètement. Je crois que c'est involontaire en plus.
-" Ah...Désolé..." soufflais-je.
A nouveau, il sourit en secouant la tete. Comme si je n'aurais pas du remarquer ca.
-" Tu es attiré par les garcons..?" finit-il par me demander.
-" Oui.. Les filles me passent le temps, les mecs...c'est pas pareil "
-" Pas pareil ?"
-" Non.. avec eux, j'ai vraiment envie d'aimer "
Quand je dis 'eux', il me regarde avec de grands yeux. La, il se demande surement si j'ai déja été avec un garcon. Je ris en secouant la tête.
-" J'ai été en couple une fois avec un garçon "
-" Ah ?" s'étonne-t-il en faisant de grands yeux.
-" Ouais...mais bon "
-" J'aurais jamais cru..."
Je souris un peu et l'embrasse sur la joue. Je n'aime pas cette histoire..mais bon.
-" Mais... Qu'est-ce qu'on peut trouver a un garcon...?" souffle-t-il.
Je souris, tu poses la bonne question...
-" La même chose qu'on pourrait trouver à une fille... Toi par exemple...enfin non...tu détestes les compliments, tu vas t'évanouir avec tout ce que je pense " fis-je en riant légèrement.
-" M'évanouir ?" s'étonne Bill avec de grands yeux.
-" Façon de parler..."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que, tu détestes qu'on te complimente et quand je te vois...je n'ai que ça en tête "
Il secoue la tete. Je remarque que depuis tantot, il me tient la main. Je souris et entrelace nos doigts.
-" Pourquoi tu secoues la tête ? "
-" C'est sur toi que je pourrais faire un roman."
-" Hein ? " fis-je, surpris.
-" Tu es la personne la plus impressionnante que j'ai pu rencontrer. Que ce soit a l'école ou a la télévision, aucun ne t'arrive a la cheville. T'es tellement classe que tout te va, tout te rend extraordinairement beau. Tu arrives a me rassurer mieux que personne, tu es gentil avec tout le monde, c'est normal que maman t'aime tant, et moi aussi."
Je souris, mais juste un peu.
-" Ca, c'est ce que tu vois..."
-" Non, c'est ce que je ressens."
-" Mais à coté de ça, je suis incapable d'avoir des enfants, je suis beau ouais, mais je ne peux pas approcher la personne que j'aime donc ça ne me sert à rien. J'ai une mère trop envahissante, tellement, que je ne peux pas me débrouiller tout seul. J'ai fait pleurer des dizaines de filles pour avoir joué avec elle, j'ai aussi été une des causes de la souffrance de mon petit frère alors non, je ne suis pas génial."
" Non... T'as rien demandé toi..." souffle-t-il en resserrant un peu sa main dans la mienne.
-" Non bien sur que non..."
-" C'est tout ce qui compte. Parce que peu importe comment toi tu te vois, pour moi tu restes exceptionnel." sourit-il.
-" Je pense pareil pour toi, et plus encore " souriais-je.
Il sourit sans me lacher du regard. Puis ses yeux se baissent pour que ses doigts jouent doucement avec les miens.
-" Pourquoi tu as rompu avec ton copain alors...?"
-" Longue histoire..." soufflais-je en me sentant frissonner. Il faut qu'il arrête de faire ça...le problème, c'est que c'est lui que j'aime...j'en suis amoureux...
Vu qu'il ne comprend pas, il continue, en fixant nos mains.
-" Je ne peux pas savoir...?"
-" Si bien sur " souriais-je un peu en l'attirant dans ma chambre pour qu'on se couche dans mon lit, au chaud dans les couvertures du soir.
-" Je vivais encore chez les parents. J'ai rencontré ce garçon, j'en étais dingue, le seul soucis... c'est qu'il était connu. Il avait des groupies, de vraies dingues. On vivait un amour idyllique...c'était le rêve. On est resté des mois ensembles, tellement que je voulais en parler aux parents, j'avais commencé à faire des allusions mais un jour..."
Il est totalement suspendu a mes lèvres, attendant impatiemment la suite.
-" Un jour...?" souffle-t-il.
-" Un jour j'ai voulu le rejoindre, comme toujours, il avait un concert mais... j'ai été intercepté par des fous. Ils m'ont frappé presque à mort. Personne n'en a jamais rien su, j'ai dit aux parents que j'étais chez ma 'copine' pour un moment, en fait, je me faisais soigner...Et je suis devenu stérile à cause d'eux. Lui... il m'a quitté pour ne pas continuer à me faire souffrir, il a eu trop peur alors il a tout arrêté..."
Je vois son visage se décomposer de plus en plus au fil de mon discours.
-" C'est horrible !"
-" Ouais..." fis-je avec un léger sourire, mais sans aucune joie.
-" Mais alors... C'est lui que tu aimes encore ! Comment il s'appelle ?"
-" Non je ne l'aime plus "
-" T'es sur ?" s'étonne-t-il.
-" Certain " riais-je. " Allez, on va dormir, il est tard, je suis mort "
Il sourit et hoche la tete.
-" Je peux dormir avec toi...?" finit-il par me demander.
-" Oui, bien sur " souriais-je en caressant ses cheveux alors que mes yeux se ferment déjà.
Pas trop loin de moi, il me répond en souriant lui aussi. Je sens qu'il s'endort très rapidement, on a eu une journée riche en rebondissement.

Au milieu de la nuit, mon téléphone se met à sonner. Je me réveille, c'est quoi ça ? Je répond vite, surtout en voyant 'numéro inconnu'.
-" Monsieur Kaulitz ? "
-" Oui... c'est ça. "
-" Vous êtes le fils de Gordon Kaulitz ? "
Je sens mon coeur battre fort, trop fort et j'ai du mal à lui articuler un 'oui'.
-" Votre père a fait une tentative de suicide, il vient d'être emmené d'urgence à l'hopital." Là, tout mon corps se retourne, pas ça...
Contre moi, Bill bouge un peu avant de se réveiller. Meme s'il est encore clairement a moitié endormi la.
-" C'est qui...?" souffle-t-il.
-" Je...je vais y aller... merci " fis-je aussitôt à la dame. Je raccroche le téléphone et regarde Bill, comment lui dire ça...?
En voyant les traits de mon visage, il se redresse doucement sans lacher mon regard.
-" Il s'est passé quelque chose...?" souffle-t-il.
-" Papa...il est à l'hopital.."é
-" Hein ? Mais pourquoi ??"
-" Il...a fait une tentative pour se suicider.." soufflais-je en le serrant contre moi.
Je le sens trembler, de plus en plus au fur et a mesure que les minutes passent.
-" Je le savais... Je devais rester avec lui..."
-" Non Bill... Arrête, ce n'est pas de ta faute " fis-je aussitôt. " Habille toi, je préviens maman et on va à l'hopital "
Directement, il s'exécute, allant troquer son pyjama contre ses vieux vetements. Moi j'étais encore habillé donc je compose juste le numéro de maman en prenant veste et clés de voiture. Elle ne répond pas, c'est vrai qu'elle prend des médicaments pour dormir.
-" Merdeeeee ! " m'exclamais-je en essayant encore et encore, même quand on est en voiture pour y aller, roulant le plus vite possible, déjà que j'habite à une heure de là... Je dois le faire en une demi heure mais faut qu'elle réponde bordel. Bill ne parle pas, il n'y a rien a dire, il est juste songeur.
-" Papa... Il va mourir ?" souffle-t-il.
-" J'en sais rien... J'en sais rien du tout..." murmurais-je en décidant d'appeler ma tante, la soeur de maman, en espérant qu'elle ne soit pas tellement remontée contre papa au point de ne pas vouloir prévenir maman...
Il lui faut trois sonneries pour répondre, avec une voix très endormie.
-" Oui ?"
-" C'est Tom... Désolé de te réveiller, mais il faut absolument que tu ailles chez maman pour la réveiller "
-" Hein ? Pourquoi ? Il est arrivé quelque chose a Bill ?"
-" Non, mais mon père est à l'hopital, il a tenté de se suicider, s'il te plait, préviens la "
-" Hmm... D'accord..."
-" Fais le, s'il te plait ! "
-" J'ai dis 'd'accord' Tom. Meme si a mon avis, elle ne veut rien savoir de lui."
-" Je m'en fous, préviens la quand meme, dis lui qu'elle m'appelle tout de suite. Merci "
Je raccroche directement, tremblant mais je tente de controler parce que je conduis. Bill essaye de me calmer un peu, en posant sa main sur la mienne. Je croise nos doigts ensembles, j'imagine que lui aimerais qu'il meure....je ne peux pas lui en vouloir.
-" Tu...veux qu'il y reste...? " soufflais-je, hésitant.
-" Je ne sais pas... Non..."
Je me pince les lèvres et serre un peu sa main. Je suis paumé, d'un coté j'ai mon petit frère qui a toute les raisons du monde de hair mon père et de vouloir sa mort et de l'autre, il y a mon père...que j'aime malgré le mal qu'il lui a fait parce que je sais qu'il n'a rien controlé, qu'il n'avait rien à quoi se raccrocher pour s'en sortir. Après une demi heure au lieu d'une complète, on arrive à l'hopital, les médecins me disent qu'ils sont occupé avec lui et que son état est très critique. Je recommence à essayer de joindre maman. Elle me répond aussitot en disant qu'elle arrive, mais sa voix est plutot agacée. Je raccroche, sans même prononcer un mot. J'aurais pas du l'appeler. Je me laisse tomber sur une chaise, sans prononcer un mot et ravalant les larmes qui menacent de couler, je refuse catégoriquement de pleurer devant Bill pour papa. Alors qu'il vient près de moi, je sens son bras venir entourer mon épaule, assez timidement.
-" Il va s'en sortir." souffle-t-il.
-" T'inquiètes pas, je vais bien " murmurais-je en tentant un sourire. " Ca va toi ? Tu veux un truc à boire ? "
-" Non mais Tom... Moi aussi je suis la pour toi.."
-" Mais vu la situation.."
-" Mais tu es ce que j'ai de plus important..."
Je me pince les lèvres et le serre contre moi. Lui aussi, est ce que j'ai de plus important. Il reste ainsi un long moment d'ailleurs, c'est la première fois depuis très longtemps.
-" Je t'aime vraiment très fort..."
-" Moi aussi, très très fort " soufflais-je.
Un médecin s'avance vers moi, le visage fermé.
-" Son état ne s'améliore pas du tout... Nous voulons vous préparer au pire."
La par contre, Bill se redresse brusquement, on dirait qu'il n'est plus lui meme. Déja, il fait de grands yeux.
-" Non, c'est pas possible... Moi je dois vivre avec ca, alors pourquoi lui il peut partir...?"
-" Il avait une lettre." fit simplement le médecin en me la donnant.

'Bill....Je te demande pardon, plus que jamais pardon...je ne sais pas quoi te dire, mise à part que je t'aime, tu es mon fils, et je t'ai fait souffrir le martyr. En venant dans ce centre, je voulais me soigner mais je me suis rendu compte que me soigner ne te soignerai pas, toi... Il n'y a qu'à la mort de mon père que je me suis senti soulagé alors je préfère avancer les choses et t'offrir ce peu de soulagement... J'espère qu'à l'heure où tu liras ça, je serais en enfer à souffrir cent fois plus que toi tu as souffert... Je t'aime, je vous aime tous les trois mais mon passé m'a rattrapé... Soyez heureux je vous en prie...'

Je sens des larmes menaçant de sortir de mes yeux mais je les retiens au possible avant de donner la lettre à Bill. Lui par contre, est pris d'une violente crise d'angoisse, deux infirmières viennent d'ailleurs s'occuper de lui mais ca ne le calme pas, que du contraire. C'est a ce moment la que maman arrive. Je vais directement près de Bill pour essayer moi même de le calmer en poussant les autres.
-" Monsieur, laissez-nous faire !" s'impatiente l'une d'elle, assez fermement.
-" Dégage ! " fis-je en la fusillant du regard, JE m'occupe de lui. Je prends son visage entre mes mains et je lui parle à voix basse, lui donnant ma main pour qu'il la serre si il veut. C'est ce qu'il fait, comme si mes mains étaient le moyen d'etre sur que c'est bien moi. Petit a petit, il vient se blottir dans mes bras. Je l'enlace en fermant les yeux.
-" Ca va mieux ? " soufflais-je.
-" Oui... Désolé." murmure-t-il, toujours contre moi.
-" Ne t'excuse pas, c'est normal...tu veux en parler...?"
La, il me regarde en se mordillant un peu les lèvres, c'est ca manière a lui de montrer qu'il hésite. Surtout que maman est la maintenant. Je lui dis simplement que s'il veut parler, on peut aller ailleurs pour s'isoler. Il hoche doucement la tete, et alors qu'il a gardé sa main dans la mienne, on va dans un endroit bien désert de l'hopital, la salle d'attente a coté du fumoir, c'est une petite piece, mais assez isolée.
-" Tom... Si je lui en veux autant, c'est parce que j'ai souvent pensé a me tuer. Quand je voyais maman faire la cuisine, j'avais envie de me planter ses couteaux dans le coeur et les bras... Quand je passais au dessus du canal pour aller en cours, je me demandais ce que ca faisais de sauter par dessus la barrière..." souffle-t-il.
En entendant ça, je secoue la tête et le serre contre moi, je n'aurais jamais supporté ça...
-" Bill... il a fait ça pour que tu puisses vivre sans avoir à croiser son regard...pour te libérer un peu de tout ça..."
-" S'il part, je le hairais vraiment..." souffle-t-il.
-" Et s'il reste ? "
La, il reste silencieux, restant surtout contre moi.
-" Tu resteras avec moi, hein...?" murmure-t-il.
-" Oui, bien sur " soufflais-je en l'enlaçant.
-" Je risque d'etre envahissant avec toi Tom..."
-" Non, tu ne seras jamais envahissant pour moi "
-" Mais si je te colle ainsi tout le temps, tu auras du mal a te trouver une copine ou meme un copain..."
-" J'en veux pas, donc t'inquiète pas "
-" Hein ? C'est pas possible ca, si ?"
-" Si..."
Il sourit un peu, balancant ses jambes alors qu'on est assis.
-" Tu sais Tom, si j'étais une fille, je sais que je ne voudrais que toi comme copain."
Là, je sens mon coeur accélérer ses battements et je feint un sourire... Tais toi...s'il te plait...
-" Mais c'est vrai, je t'assure !" sourit-il. " Tu es tout ce qu'on peut rever malgré ce que tu penses, moi je t'aime très fort comme ca."
Je l'embrasse sur la joue, moi c'est lui que j'aime...
Ca le fait encore plus sourire et il ferme un peu les yeux. J'ai juste envie de l'embrasser mais je m'en passerai. On revient nous donner des nouvelles de papa, disant que son état s'est stabilisé. La, mon cadet se tourne vers moi.
-" C'est une bonne nouvelle alors...?" souffle-t-il.
-" Ca dépend comment on voit les choses mais il s'en est sorti.." murmurais-je, soulagé.
-" Mais toi.. T'es content hein ?" fit-il en me regardant.
Je grimace en hochant la tête.
-" Je devrais le hair mais....impossible " soufflais-je.
-" Alors c'est une bonne nouvelle." fit-il en posant sa tete sur mon épaule.
Je le ramène doucement contre moi et on nous dit qu'on peut aller le voir. La, Bill me prend la main, sans rien dire. Juste parce qu'il a besoin de moi a ses cotés.
-" Si tu ne veux pas y aller, n'y vas pas " soufflais-je.
Il hoche doucement la tete.
-" Je peux t'attendre ici..?"
-" Bien sur que tu peux "
-" Merci." sourit-il.
-" Pas merci je t'ai déjà dis " souriais-je avant d'aller voir papa. Mais avant, je regarde maman pour voir si elle vient.
Elle me répond d'un hochement de tete avant de venir avec moi, meme si elle reste silencieuse. Papa est allongé dans un lit, raccordé à des machines, toujours inconscient. Je passe doucement ma main sur la sienne...
-" Je suis désolé... j'aurais du bouger avant..." soufflais-je.
-" Tu aurais surtout du me le dire." réplique maman.
-" Je sais..."
Elle va s'installer, mais reste silencieuse un moment.
-" Bill va revenir habiter avec moi."
-" Hors de question."
-" Tom, tu n'as rien a dire, tu n'es que son frère."
-" Et est-ce qu'on peut réellement dire que tu es sa mère ? " fis-je en la regardant dans les yeux.
-" Bien sur."
-" Ah ouais ? Alors dis moi de quoi il est capable ? Dis moi ses aspirations bien enfouit en lui ? Dis moi dans quoi il excellerait plus tard ? Dis moi la tête qu'il tire quand il est triste, quand il est heureux ou encore quand il a besoin de toi ? "
Ca la fait soupirer.
-" Ne commences pas avec ca."
-" Il reste avec moi, point. Il a dix-huit ans, tu ne peux rien dire."
-" Et toi, tu ne peux pas m'empecher de vivre avec lui."
-" Bien sur que si ! Tu vas faire quoi ? L'empêcher encore d'exister pour ne voir que moi ?? "
-" Arretes ton cinéma Tom." soupire-t-elle avant de sortir de la chambre.
C'est ça, casse toi... Je reste un peu près de papa puis je sors de la chambre à mon tour. Dans la salle d'attente, il n'y a personne. Je fronce les sourcils, où est Bill ? Je l'appelle directement sur son téléphone. Il sonne mais ne répond pas, je tombe directement sur sa messagerie. Tout a l'heure, un infirmier lui a demandé de couper son téléphone. Et merde... J'appelle maman, pour voir si cette conne ne l'a pas fait rentrer de force chez elle.
-" Quoi ? Tu appelles pour t'excuser ?" fit-elle des qu'elle décroche.
-" Pas du tout, j'appelle pour voir si tu es avec Bill "
-" Avec Bill ? Je ne sais meme pas où il est."
-" Tu ne t'en inquiètes même pas et faudrait que je te laisse vivre avec lui ?? T'es juste folle !" fis-je en raccrochant, j'ai peur là, je déteste le laisser seul ! Je commence à chercher partout dans l'hopital.
Un long moment après, je le vois sortir d'une piece, il a l'air songeur. Si bien qu'il ne m'a pas encore remarqué. Je vais directement près de lui.
-" Bill, tu m'as fait peur..."
-" Ah ? Désolé." souffle-t-il en se blottissant doucement dans mes bras.
Je l'enlace doucement en fermant les yeux.
-" A quoi tu penses ? "
- «  A rien... J'ai pas su parler... » souffle-t-il en fermant un peu les yeux.
- «  Pas su parler ? Tu viens d'où ? »
La, il se retourne un peu pour me montrer la porte dont il vient de sortir, il y a une plaque avec un nom de médecin, et en dessous, sa spécialisation ' psychiatre'.
Je sens la rage monter en moi, mais vous ne pouvez même pas imaginer comment...
- «  On s'en va, hein ? » souffle Bill en me regardant.
Je hoche doucement la tête en l'embrassant sur la joue. Je lui prends la main et de l'autre, j'envoie un message à maman pour lui dire qu'on rentre chez moi.
Bill reste près de moi, apparemment on lui a dit qu'il faudrait envisager un placement pour qu'il essaye d'aller mieux.
- «  Je veux rester avec toi. » souffle Bill.
- «  Tu n'iras nulle part sauf chez moi. » fis-je pour le rassurer.
A ce moment la, maman me répond, par message elle aussi.
< Où était Bill ? >
Je m'installe au volant de ma voiture avant de répondre.
< Ils l'ont envoyé chez un psychiatre --''>
< Un psychiatre ? Mais il n'est pas fou lui oO >
< Non mais laisse, personne ne l'approchera sinon je les butes.>
< Calmes toi... Ca ne sert a rien. Bill n'a pas besoin de ca. >
< Je sais... Mais ils veulent le placer...>
< Hors de question >
< Je l'emmènerai voir un psy mais un vrai pour le coup>

A coté de moi, Bill attend impatiemment que je termine d'écrire. Il n'essaye meme pas de regarder qui s'est.
- «  Désolé, on y va » souriais-je en démarrant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:51

Pov Bill

Demain, je commence les cours de couture, je suis... impatient ? Comme toujours, je dévore les livres que Tom m'a acheté, je les ais déja tous lu, j'ai meme essayé plusieurs trucs, et ca va, j'ai l'impression d'y arriver. Surtout parce que je veux faire plaisir a mon grand frère pour une fois, je veux qu'il soit heureux grace a moi, meme un peu.
Il travaille très souvent mais il fait des efforts pour rentrer plus tot. Là encore, il arrive alors qu'il est déjà vingt et une heure.
Les yeux rivés vers l'horloge, je me pince les lèvres. Il travaille de trop...
Il vient près de moi en souriant.
- «  Alors ta journée ? Désolé, j'ai pas été là souvent... »
Je secoue la tete en souriant.
- «  Ca a été. Mais tu es fatigué, non ? »
- «  Ca va, t'inquiètes » sourit-il en me faisant un clin d'oeil. « Tu as faim, j'imagine ? »
- «  Ca va. » fis-je en me blottissant un peu contre lui. «  Mais dis Tom, ca te fatigue de travailler autant non ? »
- «  Quand je rentre oui, mais quand je suis au boulot, j'aime tellement ça que...je ne vois pas le temps passer »
- «  Eh ? » fis-je, sans comprendre.
- «  Bah j'aime ce que je fais, c'est comme si tu faisais des vêtements toute la journée et que tu les faisais porter, tu n'aimerais pas ? »
- «  Si c'est toi qui les porte, si. » souriais-je.
Il rit et me serre fort contre lui. Je m'y blottis aussitot, je suis bien dans ses bras a lui...
-" Dis Bill, je voulais te parler de quelque chose " fit-il en me lachant un peu pour s'asseoir dans le divan.
Je le regarde, intrigué. Ca a l'air important.
-" Ce serait bien que tu ailles voir quelqu'un pour aller mieux..." souffle-t-il.
La par contre, j'ai un bon mouvement de recul.
-" Tu veux... M'envoyer chez un psychiatre...?" soufflais-je.
-" Non, calme toi " murmure-t-il pour me rassurer. " Juste voir un psychothérapeute...cette personne sera là pour t'aider et jamais elle ne voudra t'enfermer..."
Je hoche la tete meme si... Je n'ai pas envie de devoir parler a quelqu'un..."
-" Viens près de moi " souffle-t-il.
Je m'exécute aussitot, meme si j'ai du mal. Me dire qu'il veut que j'aille parler de 'ca'...
Il pose sa main sur ma joue en me regardant dans les yeux.
-" Cette femme... Je la connais, j'y suis allé pendant un moment... Tu ne seras pas obligé de parler tout de suite de 'ça' mon grand, tu le feras quand tu seras prêt "
-" Mais... Tom, quand tu l'as su, je me suis sentit tellement 'sale'..."
-" C'est normal... mais crois moi, tu n'es pas sale même si tu te sens comme ça.."
-" Mais toutes les nuits, il me rejoint..."
Il prend ma main pour m'encourager à parler.
-"Dans mes cauchemars... Tout le temps..." soufflais-je.
-" On va aller voir un médecin pour qu'il te prescrive des médicaments, ainsi tu ne rêveras plus "
-" Des médicaments ?" soufflais-je en le regardant.
-" Oui, pour soulager ton sommeil."
-" Oh, je veux." souriais-je.
Il sourit et hoche la tête.
-" Demain médecin et tu en auras. Je prends rendez vous chez la psy alors ? "
-" Mais tu viendras avec moi ?"
-" C'est à toi de décider "
-" Si tu as le temps."
-" Le temps n'est pas un problème. Si tu veux que je sois là, je serais là."
Je souris en restant surtout accroché à son cou.
-" T'es trop génial."
-" Ouais hein ? " rit-il.
-" Pire que ca, je t'aime !" souriais-je.
Il sourit et me serre contre lui en fermant les yeux puis il se lève pour faire à manger. Je le regarde faire en souriant, mais je me propose presque aussitot pour l'aider.
Il accepte mon aide et on fait un plat de pâte tout simple. C'est le genre de truc qui me rend super fier de moi, je n'ai jamais cuisiné avant, alors c'est un miracle.
-" C'est grace a toi que je peux faire ca." souriais-je.
-" Je te laisse juste libre tu sais " rit-il. " Oh, j'ai retrouvé un truc à toi "
-" A moi ?" m'étonnais-je.
Il sourit et hoche la tête avant d'aller chercher un petit classeur qu'il me donne.
-" Les dessins que tu m'avais fait en étant petit "
-" Argh..." soufflais-je en grimacant.
-" Arrête, ils sont superbe ! "
Je secoue vivement la tete, c'est horrible de les revoir comme ca. Mais.. Ca me touche qu'il les a encore.
Il m'embrasse sur la joue puis on mange. Je le regarde alors qu'on est a table. Non seulement c'est super bon, mais en plus, il est super beau mon grand frère.
Il relève la tête vers moi, la bouche pleine.
-" Queshquia ? "
-" Rien, je me disais que t'es super beau."
Il manque de s'étrangler et ses joues prennent une teinte rosée. J'incline la tete, qu'est-ce qu'il a ?
Il boit de l'eau pour faire passer ce qu'il avait en bouche.
-" Rien, ça m'a surpris..."
-" Surpris ? Ca ne se dit pas...?"
-" Si, bien sur que si " sourit-il avec un regard très tendre.
Ca me rassure surtout, et je viens l'embrasser sur la joue. Il n'y a qu'avec lui que j'arrive à etre ainsi.

On passe le reste de la soirée ensemble devant la télé. Je me blottis contre lui, fermant un peu les yeux.

Il s'endort en me gardant dans ses bras. A la télé je vois un couple de gay s'embrasser bien enflammé.
Je grimace aussitot, ca me dégoute. D'ailleurs, je prends la télécommande pour vite changer de chaine.
Là, je tombe sur un film porno, il est passé minuit. Ma premiere réaction est de plaquer ma main sur ma bouche, j'ai des nausées pour le coup. J’éteins nerveusement la télé. Tom se réveille doucement et me regarde.
-" Ca va pas ? "
-" Je suis tombé sur un film porno..." marmonnais-je.
-" Aie..." fit-il en me serrant contre lui. " On va aller dormir, c'est mieux "
-" Oui..." soufflais-je.
Il éteint tout et me prend la main pour aller dans sa chambre où il me garde contre lui. Je me serre dans ses bras, j'aime bien dormir avec lui.
-" Comment ca ira quand tu auras quelqu'un...?" soufflais-je en levant les yeux vers lui.
Il sourit tendrement en caressant ma joue.
-" Ca ne changera rien du tout "
-" Mais... Je ne pourrais plus dormir avec toi comme ca..."
-" Bien sur que si "
-" T'es sur ?"
-" Certain, tu seras toujours ma priorité "
-" Ta priorité ?" m'étonnais-je.
-" Oui " souffle-t-il en passant sa main sur ma joue pour la caresser tendrement. " Tu passeras avant tout et tous le monde pour moi "
-" Pour moi aussi hein ? T'es celui qui compte le plus !"
Il sourit et m'embrasse sur le front.
-" Je t'aime Tom." souriais-je en fermant doucement les yeux.
-" Moi aussi..." souffle-t-il avant de s'endormir.



J'ai commencé mes cours, et des le premier jour, ca a été une véritable révélation. J'adore créer des vetements déja, et a chaque fois, je pense aux genres de choses que Tom porterait. Pour l'instant, mon premier projet c'est une veste qui a un petit air de gilet, avec une capuche et une fermeture éclair qui vient sur le coté. D'ailleurs, je l'ai montré directement a Tom quand il est venu me chercher.
Il a sourit et m'a dit qu'il adorait de trop, il a aussi dit qu'il était très fier de moi. Après, il m'a proposé d'aller avec lui au studio, juste à coté de là où j'habite avec lui et où il travaille.
Meme la-bas, je ne reste qu'a coté de Tom. Je n'aime pas les gens. Par contre, cet endroit me fascine, il est juste magnifique. Il me garde près de lui alors qu'un groupe de rock enregistre un album. Je met le casque qu'on me donne pour écouter. C'est génial, j'adore !
De temps en temps, Tom me regarde d'une façon que je ne saurais décrire, je n'ai jamais vu personne me regarder comme et avec un tel sourire. Mais surtout, il reste concentré sur son travail, il aime ce qu'il fait, c'est un passionné, y a pas de doute.
J'adore le voir comme ca. Mais j'ai peur que si je fais du bruit, ca ne perturbe la séance.
Quelqu'un ouvre la porte.
-" Tom, tien, ton café " sourit un homme qui lui donne une tasse et un verre de coca pour moi.
Tom sourit et retire le casque en souriant pour le prendre, ce qui ne semble pas déranger la séance d'enregistrement.
-" On peut parler ici ?" soufflais-je en prenant mon verre. Mais surtout, je reste a coté de mon frère.
-" Oui, pour qu'ils nous entendent, faut appuyer sur le bouton " me sourit Tom en buvant dans sa tasse et il remet son casque en me faisant un clin d'oeil.
-" Oh, c'est génial !" fis-je en souriant.
Il sourit en hochant la tête et on entend la voix du chanteur se casser un peu. Tom grimace et appuie sur un bouton pour parler.
-" Stop, Kenny viens "
-" Il est malade ?" fis-je en grimacant un peu moi aussi.
-" Je crois..." fit Tom alors que le chanteur vient.
-" Je suis désolé... je sais pas y a quoi..." souffle-t-il un peu timidement, autant quand il chante il est sur de lui que là...il est tout timide.
Ca fait sourire mon frère qui secoue la tête.
-" Aucun soucis, on va te préparer un thé avec du citron et du miel et tu vas voir un médecin "
-" Mais elle est bien sa chanson." soufflais-je, mais vraiment tout bas.
-" Oui hein ? " sourit Tom.
-" Pire que ca."
-" Repose toi Kenny " dit mon grand frère avant de presser à nouveau le bouton pour parler au groupe. " Les gars, venez, je pense qu'on a fini pour ce soir "
Ils viennent à leur tour, l'un d'eux me regarde en souriant.
-" Qui c'est ce canon ? " sourit-il.
-" Mon frère, reste bien loin " marmonne Tom.
J'ai l'impression d'etre différent, depuis quelques jours je mets les vetements que Tom m'a offert, ils sont juste géniaux.
-" Pourquoi il a dit ca ?" soufflais-je a mon frère.
-" Parce que tu es beau " sourit Tom.
-" Mais non, toi t'es canon." fis-je aussitot.
-" Pour le coup, c'est toi là "
Je secoue la tete et viens me blottir contre lui en souriant. J'entends que ceux avec qui il travaille se demandent quoi. Ils croient que nous sommes en couple apparemment.
Ca semble amuser Tom qui ne dément rien du tout. Je le regarde, surpris. Il veut qu'on fasse croire qu'on est en couple ?
Il m'embrasse sur la joue puis vient me parler à l'oreille.
-" Au moins, ils ne te dragueront pas..."
Je souris aussitot, il est génial !
Directement, je viens l'embrasser sur la joue en enlacant son cou.
-" Ah au fait, j'ai vu le médecin aujourd'hui " sourit-il en me pinçant doucement la joue.
-" Ah ? Et alors ?" fis-je en restant planté a son cou.
-" J'ai ton médicament, tu pourras dormir comme un bébé "
-" Ah, j'adore ! Je pourrais rester dans tes bras !"
Il rit et hoche la tête avant de me serrer contre lui. Ca étonne le groupe, mais celui qui a dit que j'étais canon fait la moue. Je le regarde, intrigué. Qu'est-ce qu'il a ?
Il sourit un peu en sentant mon regard sur lui mais il finit vite par aller près de son chanteur pour prendre soin de lui, un peu comme Tom le fait avec moi.
-" Ils sortent ensembles ?" murmurais-je a l'oreille de Tom.
Il se retourne pour les regarder puis il hoche la tête en souriant. Je vois le mec, le guitariste en fait, je crois qu'il s'appelle Kaï, rester à coté de Kenny en soufflant dans sa tasse de thé pour qu'il ne se brûle pas.
Pourquoi deux garcons sortent-ils ensembles ? Ils ont beau etre mignons, rien que de m'imaginer deux garcons le faire... Ca me dégoute.
Tom tourne ma tête pour que je le regarde lui et il rit en m'embrassant sur la joue.
-" Mon grand frère..." soufflais-je en souriant.
-" Mon trésor " souffle-t-il en posant son front contre le mien.
J'entends qu'il y en a un de ceux qui sont ici, qui réagit brusquement.
-" Quoi, vous etes frères en fait ?" s'étonne-t-il.
-" Je l'ai dit, c'est mon petit frère " fit Tom.
-" Oui mais j'avais pas suivis, je croyais que c'était ton copain moi."
-" Bah, ça change quoi pour toi ? "
-" Bah ca me surprend, depuis tantot, vous avez tout d'un couple, t'as meme été jaloux quand on l'a maté."
Là, Tom grimace un peu.
-" J'étais pas jaloux... je le protège c'est tout..." marmonne-t-il.
Oui, il est adorable mon grand frère. Normal, c'est le meilleur, il me le prouve chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:52

POV Tom

Les jours passent et j'ai l'impression qu'au lieu d'aller en s'arrangeant, ça va en s'empirant. Pas avec Bill mais avec la maison de disque que je monte. Pour l'instant je travaille avec mon mentor si je peux dire ça comme ça. Mais là, rien n'avance, ça stagne et ça m'énerve !! Papa va mieux, du moins, physiquement. Il est au centre, il a toujours envie de mourir mais moins qu'avant, il s'est rendu compte que la meilleure façon de se punir pour ce qu'il a fait, c'était d'être en vie pendant longtemps avec ce remord. Mais je sais que ça ira, pour tous les deux, ça ira. J'ai été au premier rendez vous de Bill avec la psy hier, il a eu énormément de mal au début, puis on a réussi a entamer une discussion avec lui, parce que ca a été comme si on ne se parlait que tout les deux, il me regardait dans les yeux. Je suis prêt à tout pour lui, vraiment à tout. La, on est chez moi et je regarde la télé pour me relaxer. Il vient se mettre contre moi, tout souriant. En meme temps, mon téléphone sonne, c'est un appel de maman. Je le prends et répond tout en serrant Bill contre moi.
-" Tom ? C'est moi..."
-" Oui, je sais. Ca va m'man ? "
-" Mmh... Je viens de trouver quelque chose en rangeant ta chambre..."
-" Ma chambre ? " fis-je en fronçant les sourcils, je me lève doucement avant de m'éloigner.
-" Je suis tombée sur une photo de toi... Et de ton 'copain' apparemment..." marmonne-t-elle.
Je soupire et je vais dehors, dans mon jardin.
-" D'où tu fouilles mes affaires ?? "
-" Je ne fouilles pas, mais tu ne reviendras pas ici je suppose."
-" J'ai vingt deux ans, logique que je ne revienne pas vivre chez toi "
-" Mmh..."
-" Quoii ? "
-" Rien, ton frère reviendra lui au moins ?" soupire-t-elle.
-" Non. "
-" Pourquoi ?"
-" Parce qu'il est bien avec moi."
La par contre, elle 'contre-attaque' directement.
-" Il serait bien ici aussi."
-" Il n'a jamais été bien là "
-" Il le sera maintenant." soupire-t-elle.
-" Ah ouais ? Tu crois qu'il sera bien dans la maison où papa était ? Non pas du tout. Et puis, pourquoi t'appelais ? "
-" Pour cette photo !"
-" Quoi cette photo ? "
-" Depuis quand tu es bi ? Pourquoi tu n'as rien dit ?!"
-" Je ne suis pas bi, je suis gay. "
-" Gay ?" fit-elle aussitot.
-" Ouais " marmonnais-je.
-" Mmh..." souffle-t-elle. J'ai l'impression qu'elle est bizarre la.
-" Qu'est-ce que t'as ? " fis-je plus sèchement.
-" Je comprends mieux pourquoi tu tiens tant a ce que Bill vienne habiter chez toi."
-" Qu'est-ce que tu veux dire là ?? "
-" Que c'est bizarre que tu veuilles autant etre avec Bill."
-" C'est mon frère."
-" Et ? A croire que toi aussi tu veux faire comme ton père..."
Là, j'ouvre la bouche, c'est une blague...?
-" Je l'ai fait partir de là pour justement éviter tout ça !! "
-" Pourquoi tu veux etre si proche de lui alors ??"
-" Parce que je l'aime !!! " fis-je aussitôt, sans m'en rendre compte.
Evidemment, elle marque un long silence, on dirait vraiment qu'elle est choquée pour le coup.
-" Pardon...?"
-" Rien..."
-" Tu n'es quand meme pas sérieux ?"
-" J'aimerais ne pas l'être non " soupirais-je.
-" Mais c'est quoi cette famille ?" soupire-t-elle.
-" Dit celle qui n'a vu que par un seul de ses fils hein ? Merci de te retourner contre moi "
-" Tu sais bien que je serais toujours derrière toi... Mais la..."
-" Je ne te demande pas d'approuver, je sais très bien que je ne dois pas l'aimer mais je ne lui ferais jamais de mal, il est toute ma vie "
-" Je serais derrière lui de toute facon." souffle-t-elle.
-" Enfin..." murmurais-je.
-" Quoi ?"
-" Rien, juste que j'attendais le jour où tu dirais ça.."
-" Pourquoi ?" s'étonne-t-elle.
-" Parce que tu n'as toujours vu que moi, a tel point que Bill fait toujours tout ce que tu lui dis...sans jamais broncher et je sais que c'est dans l'espoir d'un regard de toi "
Elle reste silencieuse bien sur, il n'y a que dans ce genre de moment qu'elle écoute vraiment.
-" Ca va être dur de retrouver sa confiance maman, mais il a besoin de toi, quoi qu'il en dise " soufflais-je.
-" Oui... Mais ce serait mieux qu'il vienne chez moi, je déménagerais s'il le faut..."
-" C'est avec lui qu'il faut voir mais il faut que tu viennes vivre tout près."
-" Tout près ?"
-" Plus près de chez moi "
-" D'accord."
-" Viens manger à la maison demain soir, on parlera un peu à trois "
-" D'accord..." souffle-t-elle.
-" Je te montrerai ce que Bill fait à l'école " souriais-je. " Il est doué "
-" Ah ? A ce point ?"
-" Ohh que oui "
-" Je verrais ca."
-" Tu ne seras pas décue " souriais-je. " Je te laisse maman, on va aller dormir "
-" D'accord, bonne nuit." souffle-t-elle.
-" Bonne nuit maman, à demain " Après avoir raccroché, je retourne dans mon loft.
Bill est assis dans le divan, il a replié ses genoux pour garder les jambes contre lui. Ainsi qu'un oreiller qu'il étreint, les yeux rivés vers l'écran de télévision.
-" Hey mon grand, on va dormir ? " fis-je en allant près de lui.
-" Hein ?" souffle-t-il en relevant la tete. On dirait qu'il était totalement ailleurs.
-" Oula, ça va pas..., "
?*
-" Hein ? Ah, si..."
-" Je proposais juste d'aller dormir, il est l'heure de ton médicament "
-" Ah, oui, mon médicament..." fit-il en souriant un peu.
Je souris et vais lui chercher avec de l'eau.
-" Mais met ton pyjama avant, sinon ça va encore être bien marrant " riais-je.
-" Marrant ?" s'étonne-t-il.
-" Oui, hier soir tu t'es levé, tu parlais à la porte des toilettes..."
-" Hein ? T'es pas sérieux ?" D'un coup, il fait de grands yeux, pire que surpris.
-" Siii mais c'est rien, c'était marrant, on a même rigolé tous les deux "
-" Ah ? J'ai dit quoi...?" fit-il aussitot.
-" Je sais plus "
Il prend son médicament, mais il est assez perplexe, on dirait qu'il a peur de dire quelque chose de travers. Ca m'intrigue mais bon, je ne cherche pas plus loin et je l'attire dans la chambre, lui donnant son pyjama pour qu'il se change dans la chambre. Il va se mettre sous les couvertures pour se déshabiller et l'enfiler. Je le vois juste bouger sous la couette. Moi je me met simplement en boxer et quand il s'est changé, je vais dans mon lit. Directement, il vient se blottir contre moi, un peu plus franc que d'habitude, c'est le médicament ca. Je le serre dans mes bras avant de m'endormir à mon tour. Pendant la nuit, je sens qu'il bouge beaucoup, et il est toujours contre moi. Je me réveille à six heure du matin pour me préparer et surtout, préparer le déjeuner de Bill avant qu'il n'aille à l'école. Quand il se lève, il reste un long moment dans la chambre.
-" Billl ? Ton déjeuner mon grand " fis-je en l'appelant de la cuisine.
-" Je... J'arrive..." souffle-t-il.
Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il a...? Je décide d'aller voir. Je le vois qu'il est en train de changer les draps du lit. J'incline la tête.
-" Qu'est-ce que tu fais ? "
-" Je..." souffle-t-il, je remarque que ses joues sont rouges. Sur les draps, il y a des traces d'un liquide transparent.
-" Hey, c'est pas grave, ne t'inquiète pas " fis-je en allant passer ma main dans ses cheveux. " Va déjeuner, je m'en occupe "
-" Mais non... Je suis désolé..." souffle-t-il. Il est complètement décontenancé pour le coup.
-" Ca arrive Bill, et c'est normal " J'essaye de le rassurer au maximum, c'est normal que ce genre de chose arrive, il ne fait jamais rien et...ça doit bien se vider à un moment donné...
-" Mais a mon age..."
-" C'est pas grave Bill, je t'assure. N'aie pas de gêne avec moi "
Il hoche doucement la tete, mais très vite, je sens qu'il se blottit dans mes bras. Je souris et le serre fort contre moi.
-" Je tiens à toi mon trésor " soufflais-je. " Très fort "
-" Moi aussi, vraiment très fort..."
Il reste contre moi avant de venir m'embrasser sur la joue. Je prends son visage entre mes mains et j'embrasse son front.
-" Ton déjeuner va être froid..."
-" Tu viens manger avec moi, hein ?" souffle-t-il.
-" Bien sur " souriais-je.
Il me prend la main pour m'emmener avec lui dans la cuisine. Je m'installe avec lui et on déjeune ensemble.
-" Ce soir maman vient manger avec nous "
-" Ah ?" souffle-t-il simplement.
-" Oui, elle veut voir comment tu es doué à l'école " fis-je en souriant.
-' Ah ? Tu es sur ?" Bien sur, il est surpris de cette révélation.
-" Certain "
-" Wouaouh..."
Je souris en le regardant. Il finit vite par répondre a ce sourire, meme s'il incline la tete, se demandant ce que j'ai. Je hausse les épaules. Après l'avoir accompagné à l'école, je vais au studio, comme d'habitude pour bosser. Alors que je suis seul, quelqu'un entre sans frapper. Je me retourne, ça n'arrive jamais ça. Sean est devant moi, avec un petit sourire aux lèvres. Il est un peu plus grand que avant, mais il a toujours cette fine silhouette et porte ses vetements style rock avec classe.
-" Hello." sourit-il.
J'ouvre grand la bouche, Sean...quand je pense à tout ce temps après qu'il m'ait quitté...
-" T'as pas changé..." fit-il.
-" Tu...pourquoi...? " soufflais-je.
-" Ton petit frère m'a appelé..."
-" Bill...? Il a dit quoi ? "
-" Que tu avais dit que tu m'aimais encore..."
Je ne l'ai jamais dit pourtant... à moins que... il n'ait pris le ' amour impossible' pour Sean...?
Lui par contre, il a vraiment l'air d'y croire, et il me prend doucement dans ses bras.
-" Tu m'as tellement manqué Tom..."
Même si j'aime Bill aujourd'hui, mes sentiments pour Sean ne sont pas tous mort alors un peu de présence masculine à mes cotés et lui en plus... je veux quelqu'un à mes cotés..
-" Toi aussi Sean..." soufflais-je.
Il rapproche son visage pour venir m'embrasser. Comme avant, comme si nous n'avions jamais rompu.
Je le laisse faire et enlace son cou pour partager ce baiser. C'est clair qu'il m'a manqué et on s'aimait tellement...
Il me serre fort contre lui, il reste d'ailleurs toute l'après-midi.
-" On reste ensembles cette nuit, hein ?" sourit-il.
-" Problème..." fis-je en grimaçant un peu.
-" He ?"
Je lui explique toute l'histoire avec Bill et papa, lui disant aussi que Bill vit avec moi et qu'en plus...maman vient manger ce soir. Il grimace un peu mais vient surtout m'embrasser.
-" Bon, c'est juste reporté alors." sourit-il.
Je souris et hoche la tête, je me sens bien, pourtant ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien...
-" Tu m'appelles des que t'es libre ?" sourit-il.
-" Pas de soucis, mais tu peux venir me voir au boulot "
-" Oui bien sur. Mais j'y pense, un cinéma demain avec ton frère, ca te va ?"
-" Avec mon frère ? " fis-je en souriant, je comprends mieux pourquoi je l'ai aimé et pourquoi mes sentiments me sont revenu en une seule après midi.
-" Oui hein." sourit-il. " Ca irait ?"
-" Ca devrait aller mais...discrétion pour nous deux..."
-" Oui, c'est sur... Ne t'inquiète pas, je surveillerais mieux cette fois."
-" Non, ca ne concerne pas ça... juste Bill... ça le dégoute de voir un couple d'homme..."
-" Ah... Oui... On ne s'embrassera pas alors..." souffle-t-il.
-" Non, mais on se rattrapera " souriais-je avant de me serrer contre lui pour l'embrasser.
Il acquiesce en me mordillant les lèvres. Je ferme les yeux, finissant par gémir et j'entrouvre doucement la bouche. Son bras se tend jusque la porte derrière lui et il la verrouille en tournant la clé dans la serrure. Je souris, dans un studio, c'est juste génial. Je glisse mes mains sur son torse alors que je commence déjà à haleter. Il n'attend pas pour me déshabiller.

Après l'avoir fait, je me serre contre lui en souriant, malgré la douleur. Après tout, la dernière fois qu'un mec m'a pris, c'était déjà lui mais il y a tellement longtemps que ça s'est 'bouché'. Comme la première fois où on l'a fait, il y être doucement, restant a mon écoute a chaque instant. Je l'embrasse longuement, il va falloir que j'y aille... Je dois aller chercher Bill. Sean fait durer ce baiser, encore et encore. Je dois me forcer à me séparer de lui.
-" Je dois y aller..."
-" Déja...?" souffle-t-il.
-" Bill est à l'école je dois aller le chercher "
-" Ah, d'accord."
-" Mais on se voit demain ! " souriais-je.
-" Ouais, j'ai vraiment hate." souffle-t-il en venant m'embrasser tendrement.
Je partage doucement ce baiser, je me sens bien... J'arrive un peu en retard à l'école de Bill pour aller le chercher. Il m'attend, assis sur le muret devant les barrières de son école. J'arrête la voiture le plus près possible de lui. En me voyant, il vient directement a l'intérieur.
-" Désolé mon grand, ça va ? "
-" Oui, et toi ?"
-" Oui... Tu complote dans mon dos alors ? " fis-je en démarrant la voiture.
La, il se retourne brusquement vers moi, avec de grands yeux.
-" Hein ? De quoi ?"
Je ris un peu et passe ma main dans ses cheveux.
-" Tu as contacté Sean..."
-" Ah ! Oui..." souffle-t-il.
-" Pourquoi tu as fait ça..? " murmurais-je.
-" Parce que je croyais que tu l'aimais encore..."
-" Tu as surement cru que je parlais de lui mais en fait non... Je pense qu'il est temps que je me mette avec quelqu'un.... Je me suis remis avec lui et il veut aller au cinéma demain, il a demandé que tu viennes aussi..."
-" Ah ? Pourquoi...?"
-" Parce qu'il sait que tu vis avec moi et que tu comptes beaucoup "
Il hoche doucement la tete. Je vois qu'il hésite un peu a se rapprocher de moi bizarrement.
-" Qu'est-ce qu'il y a ? " soufflais-je.
-" Non, rien. Il a l'air bien pour toi." fit-il en souriant un peu.
-" Il l'est..." A la maison, je prépare à manger pour quand maman viendra.
Bill m'aide, mais meme si ces derniers temps il parlait un peu plus, ici il est totalement muet.
-" Hey..." soufflais-je, je déteste quand il est comme ça, qu'est-ce que j'ai fait...?
-" Hein ? Quoi ?" murmure-t-il en se tournant vers moi, surpris.
-" Tu parles pas..."
-" Ah ? Désolé..."
-" Non, ne t'excuse pas, mais dis moi ce qu'il y a..."
-" Non mais rien." Il tente de sourire un peu et vient meme m'embrasser sur la joue.
Je hoche un peu la tête mais je ne suis pas convaincu alors je finis par soupirer un peu.
-" C'est à cause de moi ? Parce que je suis avec Sean ? "
-" Hein ? Non."
-" D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:19

Pov Bill

Quand maman arrive, elle vient près de moi et me serre dans ses bras. Assez timidement je dois dire. Je n'ai pas du tout l'habitude de ca, et je dois me retenir de la repousser. Meme si c'est méchant, je prie intérieurement pour que cette étreinte ne dure pas longtemps.
-" Ah maman " intervient Tom, surement pour me 'sauver'.
-" Ca va ?" souffle-t-elle en me lachant pour aller le saluer.
-" Ca va ca va et toi ? "
-" Oui." Elle est bizarre par rapport a d'habitude? Enfin, je dis ca parce qu'elle ne me donne pas d'ordres cette fois.
Tom lui prend son manteau qu'il range dans l'armoire près de la porte et il sert à boire à maman ainsi qu'à moi.
Pendant qu'on s'installe un peu, je sens le regard de maman sur nous deux, c'est surement par rapport a ce qu'a dit Tom au téléphone. Mais il disait peut-etre ca juste pour couvrir sa relation avec Sean.
Quand j'ai su qu'il s'agissait de ce chanteur si célèbre, ca m'a fait vraiment bizarre, mais avec du recul, j'avoue que ca ne m'étonne pas, mon grand-frère est très beau, normal qu'il ai un copain exceptionnel.
Tom évite de laisser des blancs s'installer, il trouve toujours n'importe quoi pour parler. Mais il évite grandement le sujet 'Sean', c'est flagrant.

Je profite d'un moment où maman est aux toilettes pour me tourner vers lui.
-" Tu ne parles pas de ton copain...?" soufflais-je.
Il passe sa main dans mes cheveux en souriant légèrement et il secoue la tête. Je ne comprends définitivement pas sa réaction la. Mon visage l'exprime d'ailleurs surement.
-" Je n'ai pas envie de lui en parler, vu sa réaction au téléphone..."
Ah, c'est a cause de maman alors...
-" Je vois." soufflais-je.
Il m'embrasse sur la joue mais il dérape juste légèrement, finissant au coin de mes lèvres.
-" Oups..désolé..." souffle-t-il.
Sur le coup, j'ai juste le temps de le regarder, surpris. Il a semblé tellement proche en moins d'une seconde...
Ses joues ont pris une couleur rosée et il évite soigneusement mon regard.
-" Tom...?" soufflais-je. Pourquoi il garde ses distances comme ca d'un coup ?
-" Oui ? "
-" Tu m'en veux ?"
-" Hein ? Bien sur que non ! Pourquoi ? " fit-il en me regardant aussitôt.
-" Bah, je me suis melé de ta relation avec Sean... Et la, on s'est presque embrassé..."
-" Non, je ne t'en veux pas, je ne pourrais jamais t'en vouloir "
-" Jamais ?" m'étonnais-je.
-" Non...jamais.."
-" Pourquoi ?" fis-je en le regardant dans les yeux.
-" Parce que tu ne fais rien de mal "
J'entends que maman revient, je ne peux plus parler de ca maintenant qu'elle est la, elle s'énerverait.
Directement après, on passe à table et Tom est parfois avec son téléphone, comme s'il était occupé à envoyer et recevoir des messages. C'est surement a son copain. D'ailleurs, je me rends compte que je le fixe par moments. C'est bizarre, non ? J'aime pas qu'il ne soit pas totalement avec nous.
-" Sinon m'man, comment ça se passe toute seule à la maison...?" demande Tom.
-" Ca va, Catherine reste souvent avec moi." Elle, c'est sa soeur, elle est plutot sympa. " Mais... Tu as du boulot Tom ?" fit-elle.
-" Du boulot ? " s'étonne mon frère, sans comprendre.
-" Bah oui, tu es avec ton téléphone depuis tantot."
-" Ah...euh nan..."
Je lève les yeux vers lui, c'est Sean, hein ?
Il range son téléphone après avoir envoyé un dernier message. Mais on dirait bien que c'est son copain.
-" Et toi Bill, tu ne dis rien ?" fit maman en me regardant. Je secoue la tete, j'ai rien a dire. Quand on a terminé de manger, je m'excuse et prétexte avoir un devoir a terminer avant de m'enfuir jusque mon atelier. J'ai commencé un simple t-shirt que je couds entièrement, il est tout gris. Cette fois, je l'ai fait a mes mesures, il me servira de pyjama, ca changera de ceux que je mets toujours, avec des longues manches et qui se ferment avec des boutons devant.

La porte s'ouvre un moment après, mais tout doucement et Tom emmène maman ici. Je me tourne vers eux, surpris. Pourquoi ils viennent au fait ?
Tom sourit en regardant maman.
-" Tu vois ? Il est doué..." souffle-t-il.
Elle s'approche doucement du buste où j'ai mis la veste que j'ai dessiné et créé. Elle semble très surprise et garde la bouche entrouverte.
-" Mais c'est magnifique..." fit-elle.
-" Au concours de l'école, il va c a r t o n n e r ! " sourit fièrement Tom.
Je souris un peu en le regardant, c'est parce qu'il croit en moi que je peux y arriver.
-" On va avoir un grand styliste dans la famille maman " ajoute-t-il.
-" Oui, d'ailleurs au mariage de Catherine, tu pourras faire ma robe ?" sourit maman.
Je hoche la tete, il faudra juste que j'apprenne d'ici la, ca n'a pas l'air évident quand meme.
-" Elle sera magnifique, surement plus belle que la robe de la mariée !" fit Tom, tout excité.
Il est sérieusement trop gentil... J'ai juste envie de lui prendre la main la, mais je ne peux pas, maman va croire qu'on sort ensembles. D'un autre coté, si c'était le cas, je n'aurais pas a partager mon grand-frère. Il vient derrière moi et enlace mon cou avant de poser ses lèvres sur ma joue. Je tourne un peu ma tete vers lui en souriant. Il me rend ce sourire en me regardant tendrement. Nos visages sont proches d'ailleurs.
-" Dites, je vais y aller." souffle maman, elle a l'air mal a l'aise d'un coup.
Tom se redresse un peu, on dirait qu'il avait oublié qu'on était pas seul.
-" Ca va aller ? Il est tard..." demande-t-il.
-" Bien sur que oui." fit-elle.
J'écoute a moitié ce qu'ils se disent. L'espace d'un instant, moi aussi j'ai oublié qu'elle était la, moi aussi j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que Tom et moi.
-" Appelle moi quand tu es arrivée, hein ? " fit Tom.
-" D'accord, d'accord."
Elle vient me saluer et parle encore un peu avec Tom, moi je vais mettre mon t-shirt avec un pantalon de jogging, je ne sais pas si j'arriverais a dormir ainsi, mais c'est un pas pour moi, un tout petit pour les autres, mais tellement grand a mon niveau..
Aussi, j'attache mes longs cheveux noirs. Tom soupire en regardant l'heure et il va prendre mon médicament.
-" Tiens trésor mais tu devras t'endormir sans moi ce soir "
Je le prends et le regarde, surpris.
-" Hein ? Pourquoi ?"
-" C'est le bordel dans la cuisine je vais tout débarrasser avant "
-" Mais non, je vais t'aider." souriais-je en posant mon médicament sur la table de chevet.
-" Mais tu as cours demain..."
-" Et toi tu travailles..."
-" Oui mais j'ai l'habitude "
-" Non mais a deux on ira plus vite."
-" Merci " sourit-il alors qu'on commence à débarrasser.
J'aime bien le calme qui regne. Pas que maman était bruyante, loin de la, mais je me sens mieux quand je suis tout seul avec Tom. On a pris nos habitudes aussi, et ca, j'adore. C'est surement pour ca que je regrette d'avoir réussi a contacter Sean pour le faire revenir, il va bousculer notre facon de vivre.

Pendant la nuit, malgré le médicament, je sens une main se poser sur mon torse.
J'ouvre aussitot les yeux, mon souffle s'est accéléré d'un coup, par peur. Je ne controle pas ca, mais dites moi que c'est un cauchemar. Non, je ne veux pas que ca recommence, laisses moi tranquille papa, j'en peux plus...
Je suis dans la chambre de Tom, il est endormi à coté de moi et en bougeant, il a du poser sa main sur moi.
Malgré ca, je regarde nerveusement autour de moi. On ne voit quasi rien dans la chambre, il y a juste un peu de lumière grace a la lune, mais rien ne me rassure. Pour me calmer, je n'ai d'autre choix que d'aller mettre de l'eau froide sur mon visage. En me regardant, je revois ces moments horribles, encore et encore. Alors j'ouvre le tiroir où Tom met les médicaments, et j'en prends plusieurs a la suite, je veux dormir sans rever, c'est juste ce que je veux la.
-" Bill ? " fit la voix de Tom qui me cherche.
Je range nerveusement les médicaments avant de sortir de la salle de bain.
-" Je suis la..."
-" Ca va ? " souffle-t-il en posant sa main sur ma joue.
-" Oui... J'ai fait un cauchemar..."
-" Aie...malgré les médicaments...? C'est pas normal..."
Je hoche doucement la tete.
-" Ca va, ne t'inquiète pas. Je suis déja fatigué en plus..."
-" Viens " fit-il en me soulevant du sol pour me coucher dans son lit.
Je le regarde un peu avant de sourire. On dirait presque un couple comme ceux de la télévision. Il rit un peu en me regardant et m'embrasse fort sur la joue avant de me ramener contre lui pour s'endormir.
Je m'endors vite dans ses bras mais... Comment dire ? Très profondément, j'ai l'impression de dormir des jours.

Quand je me réveille, j'entends la voix de Tom dans la maison.
-" Arghh... ça me stresse, il faut qu'il se réveille.." Il semble inquiet, vraiment.
Je me releve, ma tete est lourde, pourquoi je me sens aussi bizarre ?
-" Mais ne t'inquiètes pas, il va se réveiller." fit une voix mielleuse. Celle de Sean probablement. Pourquoi il est la lui d'abord ?
-" Bill ? " fit Tom qui semble avoir entendu quand j'ai bougé. Il vient directement voir.
Je regarde aussitot l'horloge, il est presque vingt heure.
Pourquoi j'ai autant dormi ? Ah non, a cette question la, j'ai ma réponse...
-" Ahh, enfin..." souffle mon frère en me voyant les yeux ouvert.
-" J'ai beaucoup dormis..." soupirais-je.
Mais ca va, il était avec son copain donc bon...
-" Oui.. le médecin m'a dit de vérifier les médicaments..."
La par contre, je grimace. Il va m'engueuler hein...?
Il reste calme et vient me serrer contre lui.
-" La prochaine fois, réveille moi "
-" Te réveiller..?" soufflais-je.
-" Euhh...tu...as pris les médicaments pour dormir...hein..? "
Comme réponse, je hoche doucement la tete.
-" Tu n'as pas essayé..." commence-t-il sans arriver à finir.
La par contre, je me serre fort contre lui.
-" Non, mais non, t'inquiète pas ! Je voulais juste dormir.."
Il hoche doucement la tête en resserrant ses bras autour de moi, plus que d'habitude où il reste un peu sur ses gardes pour ne pas m'effrayer mais je crois qu'il a vraiment eu peur aujourd'hui.
-" Tu aurais du me réveiller..." souffle-t-il.
Je ne me retire pas, cette fois, je n'ai pas peur.
-" Non... Tu as besoin de dormir profondément Tom... Tu travailles tellement, et t'as ta vie..."
-" Ma vie c'est toi alors n'hésite pas..."
Là, il parle à voix très très basse.
Je devine d'ailleurs que c'est pour que son copain ne l'entende pas dire ca. Mais je ne comprends pas pourquoi, si ce n'est ce qu'il a dit a maman. Depuis qu'il s'est remis avec Sean, j'ai juste l'impression que ses mots étaient ' une grosse blague'.
-" Je ne veux pas te perdre Tom..." soufflais-je en le regardant dans les yeux.
-" Crois moi, jamais ça n'arrivera, jamais "
-" Tu me le jures hein ? Meme si... Tu te maries avec lui...?"
-" Je ne compte pas me marier mais même si ça arrive un jour, ta place dans ma vie et dans mon coeur sera à jamais la même "
Mais quelle place j'ai exactement dans ton coeur Tom..? Je me serre fort contre lui, un long moment. Si bien que je vois le fameux Sean entrer dans la piece, il devait se demander pourquoi il mettait autant de temps.
Tom sourit en posant son front contre le mien.
-" Un restau, ça te dit ? "
Je hoche la tete, déja que je leur ai gaché leur cinéma... A cette heure-ci, ils devraient etre a la séance. Je vais vite dans ma chambre pour aller me préparer. Dans ma garde-robe, je trouve une veste couleur or, c'est une de la marque 'dior' que Tom m'avait acheté... Je l'assortis avec un slim d'une couleur sobre, un genre de doré tournant vers le noir, et des accessoire de la couleur la plus foncée qui soit. Une fois le choix de ma tenue fait, voila le moment de me déshabiller pour l'enfiler. Le seul truc, c'est que je ne supporte pas de me voir nu et surtout, de ne pas m'etre lavé. Je courre jusque la salle de bain et me frotte la peau autant que possible, jusqu'a ce qu'elle soit un peu plus propre au moins.
Quand je me suis enfin habillé, je me confronte a un autre probleme: mes cheveux longs ne vont pas du tout avec ma veste. Je me tourne vers le miroir, ils ont été un prétexte aux elèves de mon ancienne école pour me persécuter. D'après eux, je n'avais rien d'un garcon, je ne leur donne pas tord sur ce coup la en fait, vu que je me faisais prendre plusieurs fois par semaine.

De retour dans la salle de bain, et surtout, sans ma veste pour éviter de la salir, je prends une tondeuse pour couper les cheveux, et des ciseaux. Les yeux fixant le miroir, je passe l'appareil sur les deux cotés. J'ai l'impression d'avoir enlevé une masse énorme. Et pourtant, j'ai presque envie de pleurer en voyant mes cheveux tomber sur le sol. Avec les ciseaux, je coupe le dessus et l'arrière, mais je laisse un peu plus de quinze centimetres. J'avoue surtout que pour l'arrière, j'éprouve pas mal de difficulté, mais moi seul peut le faire. Parce que Tom est avec son copain. La salle de bain donnant directement a ma chambre, je vais vite remettre ma veste, ils ont suffisamment attendu comme ca. Mais je me rends compte du coup de folie que je viens d'avoir, ma tete est bien plus légère, presque mise a nu.

Quand il me voit, Tom ouvre grand les yeux. Son copain aussi. Mais lui, je m'en fous. Je regarde mon frère moi, j'ai sérieusement déconné pour le coup, hein..?
-" T'es...wouaw..." souffle Tom.
-" Tu ne me dis pas que je suis fou...?" fis-je en grimacant un peu.
-" T'es juste créatif " sourit-il. " Et ça te va à merveille "
La, j'ai juste envie de me blottir contre lui, mais son copain est la...
-" Merci." fis-je en souriant.
On finit par partir au restaurant. Tous les deux ne s'affiche pas, ils restent juste l'un à coté de l'autre sans se toucher.
Connaissant mon frère, c'est surement par rapport a moi. Mais j'ai quand meme la désagréable impression de tenir la chandelle, alors autant qu'ils s'affichent ensembles. J'en parle discrètement a Tom pendant que son copain est partit prendre la commande.
-" Hein ? De quoi ? " fit-il en me regardant.
-" Sean et toi..." soufflais-je.
-" Ne t'inquiète pas pour ça " sourit-il.
-" Mais si... Vous vous retenez a cause de moi..."
-" Non, ne t'inquiète pas."
-" Bien sur que je m'inquiète..."
-" Y a pas de quoi " sourit-il en caressant ma joue.

Comme d'habitude, je ne peux m'empecher de sourire, il est juste génial, beau et attachant a crever. Ca fait quelques jours qu'ils sont a nouveau ensembles. Enfin, environ deux semaines je crois. Et aujourd'hui, j'ai fini plus tot, mais je n'ai pas appelé Tom pour qu'il vienne me chercher, il doit dormir a cette heure-ci.
En ouvrant la porte, je le vois sur le divan, Sean au dessus de lui. Je les vois déja nus, Sean embrasse mon frère tellement profondément que je peux voir leur langue. Pourtant, j'ai juste entrouvert la porte, et la, j'ai déja la sensation de nausées qui reviennent.

En ouvrant les yeux, Tom me voit et son regard s'agrandit. Intrigué par son manque de réaction, Sean aussi se retourne et me remarque a son tour. Je recule un peu, c'est dégueulasse... Mais... Il n'y a pas que ca en fait...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:22

POV Tom

En voyant Bill, tout mon estomac s'est retourné, il ne fallait pas qu'il voit ça ! Pas lui ! Je me rhabille directement. Sean me regarde, choqué de ce qu'il vient de se passer alors que mon frère lui, est déja partit en courant.
-" Je vais le voir " fis-je aussitôt avant de courir après Bill.
Quand je sors, je peux encore le voir courir dans la longue rue qui entoure ma maison. Il cherche clairement a s'enfuir pour le coup. Je courre plus vite que lui et je le rattrape, totalement essoufflé. Meme quand je le tiens, il se débat et finit adossé contre un mur de briques. Il est vraiment mal pour le coup.
-" Bill...je...je suis désolé..." soufflais-je en essayant de retrouver une bonne respiration.
-" Non... Laisses moi... Retournes avec lui..." Sa voix ressemble a un murmure malgré ses larmes et son souffle suffoquant. Il n'a jamais aimé le sport.
-" Non, hors de question que je te laisse comme ça "
Avec ses bras tout fins, il me repousse un peu en gardant la tete baissée. En vrai, il me fait reculer d'un pas.
-" C'est lui que tu aimes, alors vas-y..."
Je le regarde, ça fait mal qu'il me repousse, je ne supporte pas... et je ne comprends pas pourquoi il dit ça...
-" Tu n'en sais rien..." soufflais-je.
Il secoue vivement la tete.
-" La discussion avec maman... Ce n'était que des mensonges !"
Là je fais de grands yeux, il m'a...entendu dire que je l'aimais...
-" Non...ce n'était pas des mensonges et encore moins maintenant Bill "
-" Bien sur que si, tu l'aimes, et lui aussi il t'aime.." fit-il en se reculant lui-meme.
-" Non Bill. C'est toi que j'aime, ça n'a pas changé et ça ne changera pas. Mais je sais que tu n'es pas prêt à ça, tu n'es pas prêt pour un homme ni même pour une femme et je refuse d'être celui qui risque de te blesser parce que tu représentes tout pour moi "
La par contre, il me regarde. Mais je sens dans ses yeux qu'il a du mal a me croire sur le coup.
-" T'ais-je déjà mentis une seule fois Bill ? " fis-je en le regardant dans les yeux.
-" Je... Je ne sais pas..."
-" Je ne t'ai jamais menti. C'est toi que j'aime, depuis longtemps et c'est pour ça que j'ai du mal quand on est super proche parce que j'ai toujours envie de t'embrasser."
Quand je parle, il me regarde dans les yeux. On dirait qu'il commence a se calmer.
-" Tom... Tu ne resterais que avec moi...?" souffle-t-il.
Je le regarde un moment avant de hocher la tête.
-" Mais non... Tu ne peux pas... Je ne peux rien faire moi..." fit-il en se pincant les lèvres.
-" Je t'aime, ce n'est qu'un détail le reste "
-" Sean aussi...?" fit-il plus timidement.
Je hoche doucement la tête.
-" Je vais aller lui parler. Que tu sois prêt à ça ou non, que tu veuilles vraiment ça ou meme si tu changes d'avis, je ne peux pas continuer avec lui "
-" Ah...?"
-" Non, notre histoire est terminée, je m'en suis bien rendu compte. Calme toi pendant que je lui parle " soufflais-je en l'embrassant sur la joue et je lui donne de l'argent au cas où il voudrait s'acheter un truc.
Il regarde sa main où j'ai mis l'argent, puis la resserre doucement avant de venir se serrer dans mes bras. Je l'enlace en fermant les yeux et je m'excuse encore.
-" Non... C'est moi qui suis horrible..." souffle-t-il. " Je t'empeche d'etre heureux parce que sans toi je ne peux rien faire, et je ne peux meme pas te promettre que ca va aller mieux..."
-" Chuuuut, tu n'es pas horrible, c'est toi que j'aime, c'est de toi dont je suis amoureux alors chuut, ne dis pas n'importe quoi, je ferais tout ce qui est en mon possible pour que tu sois heureux. Parce que si toi tu l'es, alors moi aussi."
En disant ca, je réussis a le faire pleurer un peu plus, il se serre contre moi aussi fort que possible.
-" Aaahh nan...je voulais pas te faire pleurer moi..." fis-je en riant un peu alors que je passe ma main dans ses cheveux. S'il continue, c'est moi qui pleure.
-" Mais je t'aime... Trop fort..." souffle-t-il aussitot.
Je resserre mes bras autour de lui, lui disant que moi aussi je l'aime très fort, qu'il est mon trésor rien qu'à moi et je reste un moment à le consoler. Je finis par recevoir un message de Sean me demandant si je l'ai retrouvé. Bill s'est calmé entre temps. J'essuie doucement ses joues et je l'embrasse sur le front.
-" Tu veux aller au studio pendant que je parle à Sean ? "
-" Au studio ?" s'étonne-t-il en me regardant.
-" Oui, celui où je travaille est vide "
Il hoche la tete en souriant, il adore le studio. Je souris et lui donne les clés. Arrivé dans mon loft, je soupire un peu, ca va être dur...
Sean est la, il s'est bien sur rhabillé entre-temps mais il vient directement vers moi.
-" Alors...?"
-" Je l'ai retrouvé, je l'ai fait aller au studio..." soufflais-je. Je ne sais pas comment lui expliquer ça.
Il me regarde un moment, un très long moment.
-" Tom... On dirait que t'es amoureux de ton frère..." marmonne-t-il.
Je m'assis sur mon divan et je hoche la tête.
-" C'est le cas "
Il ne sait pas comment réagir, je le vois bien. Nerveux, il s'allume une cigarette pour tenter de se calmer, mais rien n'y fait. -" Pourquoi m'avoir appelé alors ?"
-" C'est Bill qui t'a appelé parce qu'il pensait que l'amour impossible dont je parlais, c'était toi... Après avoir passé une après midi complète avec toi, je me suis senti bien et ça faisait longtemps que je n'avais plus ressentis ça... Mais....j'ai fini par comprendre que les sentiments que j'avais pour toi ne sont autre que ceux que j'ai gardé longtemps en attendant ton retour."
-" Tu m'aimes encore un peu alors...?"
-" Je garde en moi les sentiments que j'ai eu Sean, mais aujourd'hui, ils se sont transformé en un grand attachement pour toi, je tiens à toi mais plus de la même façon qu'avant..."
La, il soupire. Il s'attendait clairement a cette issue, meme s'il avait espéré que ca soit différent.
-" Je vois..."
-" Je suis désolé..."
-" Moi aussi..."
-" On reste amis...? "
La, il grimace, sans arriver a me regarder dans les yeux.
-" Ca va etre plus compliqué ca... Parce que moi, je t'aime toujours."
-" Je suis désolé..."
Il me serre doucement contre lui, sans un mot. Je ferme les yeux en enlacant son cou, sans un mot non plus.
-" Mais si tu y arriveras..."
-" Non, a chaque fois que j'ai une aventure, je le compare a toi..."
-" Mais je ne suis pas parfait Sean... Tu trouveras l'homme de ta vie, j'en suis sur "
-" J'ai pas dit que tu étais parfait, mais je t'aime..." ( ja jaa :-O)
-" Mais cette fois on a terminé notre histoire, ce sera different de la dernière fois "
-" Pour toi.."
Je me pince les lèvres. Je ne sais pas quoi dire...
Il me regarde un instant, puis je sens ses lèvres se poser doucement sur les miennes. Je ferme les yeux, un baiser d' adieu, je ne peux pas lui refuser ca...
Il fait durer ce contact un long, très long moment. Me serrant un peu plus contre lui a chaque fois qu'il a peur que j'y mette fin. Je ne le fais que quand mon souffle me manque de trop et que je frole l'étouffement.
-" A ton avis, pourquoi j'ai attendu de recevoir ton appel pendant si longtemps...?" souffle-t-il contre mes lèvres.
-" Tu aurais du m'appeler toi il y a longtemps... Je ne peux plus et je te demande.pardon pour avoir cru qu'on pouvait reprendre mais... Tu resteras toujours important pour moi... Un premier amour ne s'oublie pas, surtout pas quand c'est toi..."
-" Si un jour tu regrettes ou que t'as simplement envie de coucher, appelles moi..."
-" je ne t'appellerai pas juste pou ca... Je refuse de te faire souffrir "
Je caresse sa joue doucement. Je ne pourrais plus etre present de cette facon pour lui.
-" Tom... T'es sur de ce que tu fais...?" souffle-t-il.
-" Certain... Si on reste ensemble, je m'occuperai plus de bill que de toi "
-" Mais si t'es avec lui.. Vous ne pourrez jamais vous afficher non plus, meme pas a ta famille... Et... Tu vivras avec ses peurs..."
-" Je n'ai pas peur de ça, je n'ai pas peur de me cacher, pas du tout.."
-" Mais tu as conscience que ca va etre dur...? Toute votre vie..."
-" Oui, j'en ai conscience."
-" Et tu veux tenter malgré tout...?"
-" Envers et contre tout "
-" Je vois..."
Je m'excuse encore et encore puis quand il est parti, je vais voir Bill au studio. Il est dans la salle où on prend les prises de voix, avec un casque sur les oreilles. Il chante apparemment, des paroles que je ne connais pas, et sans instruments. Je me fais discret pour l'écouter.
-" That day never came That day never comes I'm not lettin' go I keep hangin' on Everybody says That time heals the pain I've been waitin' forever That day never came..."

J'ouvre la bouche, non seulement sa voix est magnifique mais en plus de ça, les paroles sont forte...ça ne peut venir que de lui. Je m'approche de la table de mixage et vérifie s'il a mis sur 'enregistrer'. Tout est éteint, il n'enregistre pas, on dirait qu'il a fait ca pour passer le temps. Mais il a les yeux fermés, alors il continue a chanter. Je met vite un disque dur et j'enregistre moi même.
-" You said I'd be comin' home They said he's fine Left home The screams in my mind I keep them a secret... A secret Doctors and your promises Psychics, healers I've seen the best Whatever they sell Sure know how to deal it Gonna be ok Gonna be ok One day One day"
Les mains sur le casque, il garde les yeux fermés tout le long, comme s'il chantait pour faire comprendre sa douleur a quelqu'un. Pour la comprendre...il me l'a bien fait comprendre là... une fois qu'il a chanté les derniers mots, je décide de me faire entendre et j'appuie sur le bouton.
-" Magnifique " fis-je simplement.
Il sursaute en meme temps qu'il ouvre les yeux. Apparemment, il ne s'attendait pas du tout a ce que je sois la. Je souris en le regardant. Je l'aime, je n'ai aucun doute la dessus.
-" T'as entendu...?" souffle-t-il alors qu'il retire doucement le casque de sa tete.
-" Oui..."
Sur le coup, il n'attend pas pour passer de mon coté du studio.
Je souris et vais l'embrasser sur la joue. -" Ta voix est sublime "
-" T'es adorable..." souffle-t-il en se blotissant presque aussitot dans mes bras.
-" Non, réaliste " souriais-je en le serrant fort contre moi.
-" Tom... A propos de Sean... T'étais sérieux hein...?"
-" Oui, j'ai rompu "
Il me regarde avec de grands yeux, comme s'il avait du mal a y croire. Je ris un peu en posant mon front contre le sien.
-" Je suis libre et même si ton souhait est juste de m'avoir près de toi, que ce soit en tant que frère ou autre, je resterai et rien qu'à toi "
-" Je veux passer ma vie avec toi... Il n'y a qu'en toi que j'ai confiance..."
Je souris et hoche la tête.
-" Oui, moi aussi c'est ce que je veux "
Il me regarde dans les yeux, puis se pince les lèvres en regardant mon cou. Je grimace un peu, il reste certainement des suçons de Sean.
-" Je... Tu n'as pas enregistré quand j'ai chanté, hein...?"
-"...Si.."
La, il fait de grands yeux.
-" T'inquiète, ça restera pour moi, je vais reprendre le disque dur "
-" Oui..." souffle-t-il en souriant.
Je récupère l'appareil puis je lui prends la main pour rentrer chez nous. Il croise lui-meme nos doigts ensembles. Quand on rentre, je vois par ses coups d'oeil discret qu'il vérifie que Sean ne soit plus la. Je souris, bien sur qu'il n'est plus là, je ne vais pas ramener Bill ici s'il est encore là. Je vais directement dans la cuisine pour faire un truc à manger. Mon frère n'attend d'ailleurs pas longtemps pour venir m'y rejoindre, intrigué.
-" Qu'est-ce que tu prépares ? Je peux t'aider ?"
-" Ouais mais je sais pas quoi faire " riais-je.
-" Qu'est-ce que tu aimes bien ?"
-" Tout "
-" Mais un truc en particulier ?"
-" Je sais pas... mais toi tu veux manger quoi ? "
-" Tout ce que tu veux !" sourit-il.
-" C'est quoi ton plat préféré ? "
-" Moi ? La lasagne."
-" Hmmm faisable..."
-" Tu crois ? Il est tard pour faire ca, non ?" fit-il aussitot.
-" Hmm oui quand même... Pas grave, je vais commander dans un restaurant ! "
-" Ooh ! Oui !"
Je souris et m'exécute pour passer commande puis je me laisse tomber dans mon divan.
-" Tu es fatigué ?" souffle Bill en me regardant faire.
-" Oui mais ça va " souriais-je.
Pendant que je lui répond, il vient doucement se blottir dans mes bras, la moitié de son visage posée contre mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux, enfin, ce qu'il lui reste. La, il me regarde, et se pince les lèvres.
-" J'ai beaucoup trop coupé..." souffle-t-il.
-" Non, c'est magnifique " souriais-je.
-" T'es sur de ca...? Je ne t'ai meme pas demandé ton avis."
-" Tu ne dois demander l'avis de personne Bill, ne laisse plus quelqu'un te dire quoi faire ni même ce que tu vaux "
-" Je peux te demander quelque chose alors..?"
-" Tout ce que tu veux "
-" Tu veux bien m'embrasser...?"
Je reste surpris par sa demande et je pose ma main sur sa joue pour m'approcher lentement de ses lèvres. Mon coeur se met à battre plus vite, j'ai tellement attendu ça...
Au début, ses yeux restent ouverts et il finit tout de meme par les fermer. Ses levres viennent doucement caresser les miennes, tendrement. J'humidifie doucement le baiser mais en surface, sans approfondir.
Sa langue ne sort pas de sa bouche, mais il vient doucement profiter du contact avec mes lèvres. Je le serre fort contre moi en restant doux et sans rien chercher. Il se blottit dans mes bras. On dirait qu'il n'a pas peur cette fois, ca se voit par le sourire tendre qu'il affiche. Lorsque nos lèvres se séparent, je souris moi aussi, lui soufflant un 'je t'aime'. Il me regarde longuement en souriant.
-" Tom... J'ai l'impression que mon coeur va exploser, il bat vraiment très fort, mais ce n'est pas de la peur."
Je prends sa main pour la poser sur mon coeur, lui faisant ainsi sentir mon coeur dans le même état que le sien.
-" Non, ça c'est de l'amour " soufflais-je.
-" Alors... Si je n'aimais pas te voir avec Sean, c'est parce que je suis amoureux de toi." sourit-il tendrement.
-" J'ai l'impression de rêver là..."
-" De rever ?" s'étonne-t-il.
-" Oui, ça fait longtemps que je n'espère plus être avec toi...."
-" Ah ? A cause de ce qu'il y avait avec papa..?"
-" Pas vraiment 'ça' mais...je me disais que tu ne laisserais jamais personne t'approcher et que tu ferais tout pour ne pas tomber amoureux "
-" Mais t'es tellement gentil avec moi... Et t'es génial." sourit-il.
-" Je ne suis rien de génial, je suis amoureux, rien de plus "
-" Si t'es génial, vraiment Tom. Tu te dévalorises tout le temps, pourtant j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau, gentil, intelligent et de si humain..."
-" Et moi je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi calme et doux que toi, tu n'es pas beau mais magnifique, tu es plus qu'adorable, tu n'as peut être pas le Q.I d'Einstein mais tu as un grand potentiel entre tes mains, si on pouvait voir le talent à l'oeil nu, tes mains seraient en or "
Il me fixe avec de grands yeux, je suis le seul a lui dire ce genre de choses. Et il n'est pas habitué a les entendre alors, encore plus que d'habitude, ses joues prennent une couleur rosée, limite rouge. Je souris avec tendresse, il est trop trop trop chou !!
Cette fois, il vient m'embrasser de lui meme. Vraiment doucement, mais c'est déja un pas énorme le connaissant. Je caresse sa joue pendant ce nouveau contact et c'est quand on sonne à la porte que je me force à l'arrêter, notre manger est là !
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:37

Pov Bill

Depuis que j'ai dis a Tom que je l'aimais, des semaines se sont écoulées. J'apprends énormément en cours, et les profs sont très gentils, les autres élèves aussi, rien a voir avec l'ancienne école dans laquelle j'allais. D'ailleurs, on prépare le défilé qui a lieu dans un mois, j'adore cette ambiance particulière de stress et d'euphorie en meme temps. Surtout, je vais souvent voir Tom au studio quand il travaille, mais j'essaye toujours de ne pas le déranger. Aujourd'hui encore, des que les cours sont terminés, je viens le voir.
-" Hey, salut Bill " sourit Kenny, le chanteur d'un des groupes de Tom.
Je le salue d'une voix assez basse. Comme toujours, j'évite le moindre contact physique. J'ai beau avancer dans ma thérapie, je vois toujours les autres comme des 'danger'. Et meme si j'ai l'habitude de venir ici, je n'approche jamais des gens. Malgré ca, ils sont quand meme gentils avec moi.
-" Tom est occupé...?" soufflais-je.
-" Il est avec mes musiciens, ils enregistrent et ensuite je dois faire les prises de voix " soupire-t-il, ça promet d'être très long.
-" Ah, je vois..." soufflais-je.
Bon, bah je n'ai plus qu'a passer le temps en attendant d'aller a mon rendez-vous chez la psy...
Je le salue a nouveau, mais pour lui dire au revoir cette fois, et je monte jusqu'en ville a pieds, emmitouflé de mon long manteau noir et de mon écharpe épaisse pour ne pas avoir trop froid.
Mon téléphone sonne, c'est Tom. Je décroche aussitot. Bien sur, c'est obligé que je me dépeche quand c'est un appel de lui.
-" Oui ?" soufflais-je.
-" Mon coeur, ça va ? Ken m'a dit que tu es passé, t'es pas venu me voir ? "
-" Parce que tu es occupé..." fis-je. " Tu as encore beaucoup de boulot, hein ?"
-" Oui... Il y a de quoi manger à la maison ne m'attend pas chéri "
-" Hein ? Tu reviendras si tard que ca..?"
-" Ca dépend du temps que ça met... on est à la bourre pour la sortie de l'album "
-" Ah... Ne t'inquiète pas pour moi, prends ton temps." fis-je en souriant un peu.
-" Je t'aime, hein ? "
-" Oui, moi aussi je t'aime Tom, travailles bien."
-" Oui, courage chez la psy.."
-" Merci... T'inquiète pas..."
-" Toujours pour toi..."
Dans la rue, je m'arrete un peu de marcher. Comme un idiot, je souris en l'écoutant via mon téléphone portable.
-" Je t'aime vraiment très très fort..." soufflais-je.
-" Moi aussi, plus que tout... Ah... on doit reprendre, je t'aime mon coeur " Il raccroche rapidement.
La, je regarde mon téléphone et soupire un peu. Je déteste ces soirées où je suis tout seul a la maison, c'est inquiétant.

Quand l'heure du rendez-vous approche bien, je pousse la porte de chez ma psy. J'ai quand meme du mal à y aller a chaque fois. Une fois que j'y suis, ca va, mais en attendant...
Elle m’accueille en souriant, toujours très aimable. Je lui dis bonjour sans l'approcher, a nouveau. Elle referme bien la place et s'installe en face de moi. Je vois son chat, comme à son habitude, se frotter doucement à ma jambe.
-" Hey.." soufflais-je en m'abaissant un peu pour le caresser. Je préfère les chiens en fait, mais son chat est mignon.
Il relève la tête vers moi en miaulant très doucement, profitant de mes caresses.
-" Il t'aime toujours autant " sourit la psy. " Comment tu vas Bill ? "
-" Ca va... Et vous ?" soufflais-je sans pour autant arreter de caliner le chat. Ca m'apaise.
Ce dernier semble le sentir parce qu'il saute sur mes genoux pour se coucher.
-" Ca va bien. Comment ça s'est passé pour toi depuis la dernière séance ?"
-" Hmm.... Bien, tant que personne ne m'approche."
Là, elle entame la séance et on discute, elle essaye de me faire comprendre certaines choses et surtout, elle m'aide beaucoup.
Je lui parle un peu de papa, bien sur, mais aussi de cette crainte que je garde, du fait que j'ai peur d'etre seul, comme pour ce soir. Elle me conseille vivement d'en parler à Tom pour éviter de faire des crises d'angoisse.
-" Je ne peux pas lui en parler, il aime son travail..."
-" Mais il t'aime aussi, et tu dois penser à toi désormais. Alors parles en avec lui, il préfèrerait que tu le lui dises "
-" Il pense déja tellement a moi... Je ne veux pas lui enlever ca..."
-" Tu ne lui enlèveras rien du tout, crois moi " sourit-elle. " Il prendra juste des mesures plus adaptées "
-" Déja que je ne peux meme pas le laisser me toucher..."
-" Ce qui est tout à fait compréhensible..."
Je ne dis rien, je sais que Tom en a envie, mais je n'y arrive pas... Pour moi, c'est trop 'sale' de faire ca entre hommes. Meme si maintenant, j'adore l'embrasser et qu'il me prenne dans ses bras...
Après un peu plus d'une heure, on boucle la séance.

Je rentre directement chez moi, et j'enleve mon manteau et mon écharpe sans un mot, très lentement surtout. Je déteste rentrer et me retrouver seul. Marchant un peu dans la cuisine et le salon, je finis tout de meme par aller dans mon atelier, pour travailler sur la robe que je prépare pour le défilé. Avec un fond de musique, ca me permet de ne pas me sentir trop seul.

La porte d'entrée s'ouvre, surement Tom. Je lève les yeux vers l'horloge, il est quelle heure en fait ?
Il est à peu près vingt et une heure trente. C'est tard n'empeche, il travaille de trop... Je sors de mon atelier pour venir près de lui. Il est allongé dans le divan et il regarde la télé en baillant.
-" Tu viens juste d'avoir fini ?" soufflais-je.
Il hoche la tête en souriant un peu.
-" Ca été ? "
-" Oui oui, et toi ?" souriais-je.
S'il est fatigué, je veux etre la pour l'apaiser.
-" Trop loong " soupire-t-il en prenant ma main pour m'attirer contre lui.
Je n'attend pas pour me blottir dans ses bras.
-" Tu travailles trop mon coeur..." soufflais-je.
-" Oui, je sais...bientot ça va se calmer "
-" T'es sur ?"
-" Oui, quand l'album du groupe sera sorti, ça ira "
-" Oui..."
Il m'embrasse doucement sur la joue. Je tourne un peu le visage pour venir retrouver ses lèvres. Il doit avoir un semblant de vie de couple malgré qu'on ne fasse rien d'autre... Et je l'aime...
Il me serre contre lui mais pas trop longtemps, et le baiser s'arrête vite. Il se lève pour aller manger, il semble un peu...nerveux. J'incline la tete en le regardant faire. Qu'est-ce qu'il a ?
-" Tom ? Ca ne va pas ?" soufflais-je.
-" Hein ? Si sii, t'inquiète " sourit-il.
-" Mais tu as l'air tendu..."
-" Fatigue surement..."
-" Tu travailles trop... Tu veux que je te fasses couler un bain ?"
-" Ca va, je vais juste prendre une douche "
Il s'installe à table en mangeant.
-" Mais un bain ca te relaxerait..." soufflais-je.
-" Je m'endormirais dedans..." rit-il.
-" Argh..." fis-je en grimacant un peu. Il est vraiment trop fatigué en fait, j'aime pas le voir comme ca...
Il finit vite de manger avant d'aller dans la salle de bain pour un très long moment. Je vais bien sur frapper un peu a la porte. Il ne s'est pas endormit sous la douche quand meme...?
Il ne répond pas, je crois qu'il ne m'a pas entendu en fait puisque l'eau coule toujours. Mais j'entends bien sa respiration plus rapide et les râles que ça fait..
Ca me rappelle les bruits de papa quand il était sur moi, alors je recule un peu et je n'insiste surtout pas.
Il ressort un peu après avec un pantalon de jogging et le torse nu. C'est bizarre, mais ca me fait rougir. Pourtant, je l'ai déja vu comme ca en plus...
Sa peau est un peu rouge à cause de l'eau chaude. Il sourit un peu et ébouriffe mes cheveux avant d'aller prendre un gilet dans la chambre. Bien sur, je sais ce qu'il a fait dans la salle de bain. Et ca me fait bizarre... On ne peut pas vivre sans sexe ? Moi je n'ai pas envie de ressentir ca encore. Je suis anormal pour ca ? Des que je me suis changé pour aller dormir, je viens près de Tom.
-" Ca va..?" soufflais-je.
-" Bien sur, pourquoi ? " fit-il en posant sa main sur ma joue.
-" Je me demande... Pourquoi les gens aiment tellement... Faire 'ca'..."
Il grimace un peu, comprenant que je l'ai entendu.
-" A la base, ça fait partie de la vie..."
Oui, mais pas entre deux hommes... Et meme...
-" Oui..." soufflais-je en me blottissant contre lui.
Il m'enlace doucement.
-" Tu sais, normalement, c'est quelque chose de bon..."
Pas pour moi, jamais. C'est impossible.
-" Mmh... On ferait mieux de dormir, non ?" fis-je en venant l'embrasser doucement sur la joue.
Il hoche la tête et me donne mon médicament.
-" Merci." souriais-je avant de le prendre. Bien sur, je m'endors vite dans ses bras, j'y suis trop bien.

Comme toujours quand je me réveille le matin, il est déjà levé et a déjà préparé le déjeuner. J'adore déjeuner avec lui, mais il en fait trop... Alors, en venant lui dire 'bonjour', je lui souris en disant que demain, c'est mon tour. Il rit en secouant la tête.
-" Non non, tu n'avais pas ça chez maman, alors je veux que tu connaisses ça avec moi"
-" Mais moi aussi je veux te faire plaisir..."
-" Alors d'accord mon ange " sourit-il en venant déposer un simple baiser sur mes lèvres.
Je souris a mon tour, j'ai envie de lui faire pleins de cadeaux moi aussi, mais quoi ? Je vais bien réfléchir a ca, je veux qu'il soit surpris, et heureux surtout !
Ce matin, il ne s'installe pas avec moi pour manger, il boit simplement un café en préparant ses affaires.
-" Tu ne manges pas ?" soufflais-je.
-" Non, je n'ai pas faim "
-" Mais tu travailles beaucoup... Tu dois manger..."
-" Ne t'inquiète pas chéri, je mangerai au boulot "
La par contre, je ne dis rien. Il préfère manger a son travail plutot que ici avec moi...?
-" Qu'est-ce qu'il y a ? " s'étonne-t-il en venant enlacer mon cou, de derrière.
-" Je... Ca fait un moment qu'on n'a plus mangé tout les deux..."
-" C'est vrai ça... hmm... ce soir, ça te dit que je t'emmène dans un grand restaurant ? On prendra une table bien isolé et on sera en amoureux " sourit-il en resserrant ses bras autour de mon cou et ses lèvres restent sur ma joue.
-" Oui ? Vraiment ?" souriais-je aussitot. Je tourne un peu ma tete pour pouvoir l'embrasser.
-" Vraiment " souffle-t-il en m'embrassant avec tendresse.
Cette fois, j'essaye de sortir un peu ma langue pour qu'elle vienne caresser ses lèvre. Ca, je peux essayer. Il semble surpris mais il ne dit rien, il entrouvre simplement ses lèvres sans rien faire d'autre.
Je n'ose pas aller plus loin, il doit trouver ca bizarre venant de moi... Je mets alors doucement fin au baiser. C'était con. Il me regarde avec un sourire tendre.
-" Je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime, vraiment très fort." soufflais-je en souriant. Il est vraiment trop gentil mon Tom.
Il hoche la tête en souriant puis très vite, notre routine matinale s'achève, il m'accompagne à l'école avant de repartir au boulot.
Je vais en cours, comme d'habitude. Mon projet de robe a été félicité. C'est génial, hein ? J'ai hate de le dire a Tom !
Allya vient près de moi, c'est une fille très gentille qui discute souvent avec moi, même si elle doit faire du monologue. Elle regarde mon projet et sourit en disant qu'il est vraiment magnifique.
-" Merci." soufflais-je en tentant de sourire un peu.
-" Tu as trouvé un modèle pour le défilé ? "
La par contre, je grimace et secoue la tete. Je ne connais personne a part ceux de ma famille, et aucune fille...
-" Je peux demander à une amie si tu veux "
Je me tourne vers elle, sérieusement ? Elle ferait ca ?
-" Vraiment...?" soufflais-je.
-" Bien sur " sourit-elle. " Ah, je dois y aller, on a finit plus tot "
-" Ah ? Encore ?" m'étonnais-je en rangeant vite mes affaires.
-" Oui, le prof est pas là, tant mieux ! "
-" Oui..." Bon bah, je vais quand meme voir si Tom a un peu de temps a lui. J'espère vraiment... Mais au pire, on va au restaurant ce soir, ca c'est génial !

Quand j'arrive au studio, la salle où il enregistre est vide, enfin, je vois qu'il y a Tom en train de remettre son t-shirt mais il est dans la pièce de l'autre coté de la vitre. Il y a un garçon avec lui qui lui embrasse la nuque en riant un peu.
C'est quoi ca...? Non, il a vraiment fait ca...? Je devrais détourner le regard mais je n'y arrive pas, j'ai mal... Comme si mon coeur venait de se déchirer d'un coup.
Le gars s'en va, passant à coté de moi et il me salue comme si de rien n'était puis Tom sort à son tour de la pièce où je chantait la dernière fois. En me remarquant, il me regarde avec de grands yeux et la bouche entrouverte.
Je secoue doucement la tete, je ne peux pas croire a ca. Parce que Tom n'est pas comme les autres gens normalement... Il ne peut pas avoir fait ca, c'est impossible...
-" Bill je..." commence-t-il sans savoir comment continuer.
Je recule. D'un pas, puis de deux. J'ai l'impression d'etre trahis la, et c'est insupportable.
-" Non.. Ca va, laisses moi..." soufflais-je.
-" Mais...laisse moi t'expliquer... je t'en prie..."

A nouveau, je secoue la tete, mais plus vivement. Mon souffle s'est accéléré, je revois les images de ce que je viens de voir sans arret.
-" Non.. Je veux pas..."
Il se pince les lèvres, n'essayant pas de s'approcher.
-" ..Rentres à la maison...je resterai au studio cette nuit..." souffle-t-il.
-" Hein...?" fis-je aussitot. Ca veut dire qu'il ne veut plus me voir...?
-" Je ne veux pas m'imposer après que tu ais vu ça..."
-" Tu es chez toi... Je.. Je vais faire un tour..."
-" Fais attention..."
C'est trop tard pour me dire ca hein. Je ne suis plus capable de penser la, j'ai juste mal. Pour tout. Directement, je pars en courant, j'ai besoin d'aller voir ma psy, n'importe qui, mais je ne peux pas rester seul.



POV Tom

Je reste comme un con, pourquoi il a du voir ça...? Ce n'était que pour passer le manque parce que j'en peux plus, plus du tout...je n'arrive pas à rester sans rien faire et je dors avec lui, je me lève avec lui, on vit ensemble et c'est horrible... Pitié, qu'on me dise quoi faire je suis perdu...
David, un autre manager qui travaille ici, ouvre doucement la porte, il est encore tout heureux de feter ses quarante ans, pour lui c'est ' l'age d'or, de la raison, le meilleur'.
-" Tom, c'est ton copain qui vient de partir en courant...?" souffle-t-il.
Je hoche doucement la tête avant de prendre mon visage entre mes mains.
-" Hey...?" fit-il, surpris de me voir ainsi.
Je lui explique la situation en gros. Je suis mal barré..
Ca le fait surtout grimacer dans un premier temps.
-" Ah, je vois... Ecoutes, essaye d'aller le voir maintenant, non...?"
-" Ouais...je vais voir où je peux le trouver..." fis-je en me relevant.
Il hoche la tete et vient tapoter sa main sur mon épaule.
-" Ca va aller mon grand."
Je le remercie avant de sortir pour essayer d'appeler Bill. Son téléphone sonne, mais il ne répond pas. Je prends ma voiture pour chercher partout après lui, je m'arrête avant tout chez sa psy, on ne sait jamais...
Apparemment, il y a quelqu'un avec elle. Je ne peux pas entrer, ni déranger la séance alors je fais sonner le téléphone de Bill pour voir si ça sonne à l'intérieur. J'entends la sonnerie d'ici, c'est une chanson de son groupe préféré. Puis il coupe son téléphone. Moi je vais dehors, pour l'attendre dans ma voiture. Je sens des larmes couler sur mes joues, je l'ai blessé, je l'ai vu dans ses yeux et je m'en veux...je m'en veux de trop...
Un très long, vraiment très long moment après, il sort de la, mais sans regarder devant lui, ses yeux fixent plutot le sol. Il ne semble pas remarquer que je suis la puisqu'il commence a marcher pour emprunter le chemin jusque chez nous. Je sors de la voiture pour le rejoindre.
-" Bill...je te demande pardon..."
A ses yeux, je vois bien qu'il est surpris de me voir. Mais il essaye de ne pas montrer un quelconque sentiment négatif. Et vu qu'il ne sait pas trop comment faire, il met ses mains dans ses poches.
-" Elle m'a dit... Que c'est normal..." souffle-t-il.
-" Je vais prendre sur moi...je recommencerai pas..."
-" C'est... Pas de ta faute..."
-" Je....je peux te prendre dans mes bras...?" soufflais-je.
Il hoche la tete, meme légèrement. Je le ramène tout doucement contre moi et je ferme les yeux. La, il s'effondre carrément en larmes, sans savoir se serrer contre moi. Je ne sais même pas quoi dire, ni même quoi faire. Je n'ai jamais été aussi perdu de toute ma vie, sauf quand Sean m'a abandonné. Là, je le laisse juste pleurer, sans rien dire.
-" Je suis désolé... Je n'y arrive pas..." souffle-t-il entre ses larmes.
-" Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait Bill..." murmurais-je, j'ai du mal à contenir mes larmes à le voir comme ça mais je ne veux pas craquer ici.
-" Parce que tu ne peux rien faire avec moi..."
Je secoue la tête en prenant son visage entre mes mains.
-" Non, ne t'excuse pas pour ça...jamais "
-" Bien sur que si... Si t'avais un copain normal, rien de tout ca ne serait arrivé..."
-" Mais c'est toi que j'aime..."
La par contre, il ne dit rien, mais il reste bien contre moi. On finit par rentrer, j'ai préféré reporter le restau, vu les circonstance... mais bon, on mange quand même ensemble, il fait calme. C'est lui qui brise ce silence, assez timidement.
-" Tom..." souffle-t-il.
-" Oui ? " fis-je en levant les yeux vers lui.
-" C'était qui lui...?"
-" Euhh...je sais pas...un ami à un autre manager je crois..."
-" Tu crois...?"
-" Oui.. Je le connais pas plus que ça "
-" Ah..."
Je mange un peu, mais la faim n'y est pas vraiment. Surtout, je ne sais pas quoi dire. A le voir, il se demande si le fait que je ne le connais pas vraiment est un point positif ou pas, mais il semble avoir compris autre chose.
-" Ce n'était pas le seul, hein...?"
Là je grimace et je secoue la tête.
-" Ah..." fit-il simplement.
-" Mais je n'en connais aucun...et je ne revois personne "
Il reste songeur.
-" Si c'est juste pour 'le' faire, a quoi ca vous sert...?" souffle-t-il en gardant la tete baissée.
-" Soulager l'envie.."
-" Ah..." En parlant de ca, je sens bien qu'il faisait référence a papa.
-" Mais...l'acte en lui même, est un acte d'amour..." soufflais-je pour bien lui expliquer. " Que ce soit entre un homme et une femme ou juste deux hommes ou deux femmes... C'est pour montrer notre amour, ne faire qu'un avec la personne qui partage notre vie... "
-" Mais comment on peut le faire avec quelqu'un qu'on n'aime pas alors...?" fit-il en levant les yeux vers moi.
-" Parce que c'est quelque chose de naturel pour l'être humain et c'est vital, autant que de boire et manger. La seule différence, c'est que ça ne te tue pas de ne pas le faire. Mais quand tu en ressens le manque, c'est parfois insupportable..."
-" Insupportable...?"
-" Oui et c'est frustrant... du coup, on est sur les nerfs, on est nerveux et pas un peu. "
-" C'est pour ca que t'es nerveux des fois...?" souffle-t-il.
-" Oui..."
-" Ah..."
Je débarrasse tout quand on a fini de manger.
-" Je viendrais dormir après, j'ai du boulot en retard..."
-" Mais pas trop tard, hein ?" souffle-t-il.
-" Promis "
Il vient près de moi pour m'embrasser, un geste qui se veut tendre. Je partage le baiser, tout doucement. Je sens qu'il vient doucement se serrer contre moi. Je l'enlace pour le rassurer, lui faisant comprendre que je l'aime plus que tout, que c'est lui qui compte, pas les autres.
-" Tom, je t'aime..." souffle-t-il contre mes lèvres. " Je ne veux pas te perdre..."
-" Moi aussi je t'aime, et tu ne me perdras pas Bill, je te le jure "
-" Vraiment hein ? J'ai besoin de toi..."
Je hoche la tête en le serrant très fort dans mes bras. Quand il dort, moi je tente de travailler mais en vain. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai fait. Je ne veux plus recommencer mais je sais aussi que je vais vivre un vrai calvaire... Je prends une bouteille d'alcool, j'ai besoin de me vider un peu l'esprit, j'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:37

Pov Bill

Pendant la nuit, je me réveille. Je reve de ce que j'ai vu tout a l'heure, c'est insupportable... C'est a cause du fait que je n'ai pas pris mon médicament. Je me lève, il est où Tom ? Il ne vient pas dormir avec moi alors...?
Je le vois dans le divan, allongé. A coté de lui, une bouteille d'alcool complètement vide alors qu'elle était pleine dans l'armoire. Il s'est endormi tellement il a trop bu.
Je me pince les lèvres, c'est a cause de moi ca... Je ne peux pas continuer a le faire souffrir ainsi alors que je l'aime tellement... Bien sur, je prends la bouteille vide et la jette avant de revenir près de lui.
-" Tom..." soufflais-je, espérant qu'il se réveille au son de ma voix.
-" Hmmm ?" murmure-t-il en se réveillant doucement.
-" Ne dors pas ici mon coeur..."
-" Ah...m'suis endormi..." marmonne-t-il en se redressant, tenant à peine l'équilibre. Il met sa tête sur sa main en fermant les yeux.
Je le tiens, contre moi.
-" Tu as mal a la tete ?" soufflais-je, posant doucement mon front contre le siens.
-" Hmm...c'rien..." On dirait qu'il revient de loin et que l'effet de l'alcool n'est pas encore parti.
Je lui prend la main pour aller dans la chambre avec lui. Je n'aime pas du tout le voir comme ca, c'est la première fois en plus... Comme il préfère dormir en boxer, je le déshabille doucement.
-" Laisse... je préfère le faire..." souffle-t-il en se déshabillant tout seul.
Je le regarde faire, meme ca, je n'en suis pas capable.
-" C'est pas pour toi..." murmure-t-il. " Mais j'ai bu..."
-" Si Tom, c'est a cause de moi que tu as bu..."
-" Non, dis pas ça " souffle-t-il, posant sa main sur ma joue. Ses yeux sont même brillant quand il me regarde.
Je ne cesse de le fixer, je ne l'ai jamais vu comme ca.
-" Je t'aime Tom..."
-" Moi aussi...plus que tout..."
Directement, je me penche pour venir l'embrasser. Il partage le baiser mais reste sur ses gardes, comme s'il avait peur de ne pas se maitriser.
J'ai peur la, mais surtout de le perdre. Je refuse de le voir a nouveau avec un autre...
-" Faisons le Tom..." soufflais-je.
-" Non Bill "
-" Mais si... T'en a envie, non ?"
-" Oui, mais pas toi alors non. "
-" Normal que je n'en ai pas envie, a chaque fois ca me faisait mal..."
-" Je sais et c'est pour ça que je ne veux pas le faire maintenant. Il faut que tu sois prêt et là tu ne l'es pas alors on va juste dormir "
Je le regarde, surpris. Sur le coup, je me suis presque offert a lui, et il ne veut pas de moi...
Il pose sa main sur ma joue pour me regarder dans les yeux.
-" Je refuse que tu fasses ça juste pour ne pas me perdre parce que ça reviendrait au même que quand c'était lui et je refuse ça "
-" Non... Parce que toi je t'aime..." soufflais-je sans détourner mes yeux de lui. Et quand je le dis, je sens a quel point mes sentiments pour lui sont forts.
-" Mais tu n'es pas prêt... "
-" Mais si je te promets de vite l'etre...?"
-" Ne fait rien mon coeur, prends ton temps, je serais patient, je te promet de ne plus aller voir ailleurs, je te le jure mais n'en fait pas trop je refuse que tu sautes des étapes "
Dans le lit, je me serre fort contre lui, les yeux déja fermés.
-" Je t'aime vraiment..."
-" Moi aussi, vraiment très fort mon amour et prend ton médicament, sinon tu dormiras mal "
-" Oui..." soufflais-je en m'exécutant aussitot avant de vite revenir dans ses bras.
Il me serre contre lui et s'endort. Je le regarde un petit moment, en souriant un peu. Si c'est lui, j'y arriverais surement... Le matin déja la, je me lève vite pour aller lui préparer son déjeuner. Il me rejoint un moment après, la tête dans le cake.
Ca me fait sourire, et je viens me serrer contre lui.
-" Bonjour." soufflais-je.
-" B'jour " murmure-t-il en souriant alors qu'il m'enlace.
-" Bien dormis ?"
-" Bien, et toi ? "
-" Oui, j'ai préparé le déjeuner !" fis-je, tout souriant.
-" Ohh " sourit-il en allant s'asseoir pour gouter ça.
Je le regarde en souriant tendrement, il est juste trop mignon... Meme s'il est plus agé que moi, j'adore sa bouille.
Il commence à manger et ferme les yeux.
-" Ca fait du bien de se faire servir de temps en temps "
-" C'est vrai ? Je te servirais tout le temps alors !" sourit-il.
-" Chacun son tour " rit-il.
Je ris un peu moi aussi, meme si en fait, ce n'est pas possible de manger tout le temps ensembles avec son boulot. Quoi que... Maintenant je me dis qu'il travaille surement moins que ce que je croyais, vu que c'est la qu'il couche avec ces types...
-" Tu finis à quelle heure aujourd'hui chéri ? " me demande-t-il en mordant dans son pain au chocolat.
-" Quinze heure, et toi ?"
-" Ca dépend comme toujours..." soupire-t-il. " Tu me rejoins après hein ? "
Je hoche la tete.
-" Mais tu ne seras avec personne, hein...?" soufflais-je, un peu hésitant.
-" Juste avec le groupe mais pour travailler mon coeur "
Je souris un peu. Bien sur que j'ai envie d'y aller, mais je me demande... Si je risque de croiser l'un d'eux ?
-" Hmmm, on est en retard !" fit-il en se levant très vite.
Moi, je réagis vachement plus calmement, je n'ai jamais eu de retard en cours, alors si c'est le cas une fois, ce n'est pas un soucis. Par contre, c'est vrai que c'est plus facheux pour son boulot. Il courre dans la salle de bain, manquant de se planter.
-" Fais attention chéri." soufflais-je en le voyant faire. Je vais m'habiller dans ma chambre, c'est mieux.
Une fois prêt tous les deux, on part.


Hier soir, il y a eu le défilé de mon école. Je ne sais pas comment expliquer, mais ca a juste été génial, ce sentiment de fierté quand on a apprécié la robe que j'ai créé de toute piece... J'ai sentis que j'avais vraiment réalisé quelque chose dont je pouvais etre fier, et c'est juste extraordinaire.
Ce matin, quand je me réveille, je cherche Tom, je ne sais meme plus s'il travaillait aujourd'hui ou pas.
Apparemment non puisqu'il est allongé dans le divan à regarder la télé. Ces temps ci, il est sur les nerfs mais comme jamais je l'ai vu. Je pense qu'il n'a vraiment plus rien fait. Il m'avait dit que d'habitude ça ne lui faisait pas comme ça c'est juste que là, je suis toujours avec lui et qu'il m'aime tellement qu'il a vraiment envie de moi.
Je me pince les lèvres, dernièrement, je vais mieux grace a mon suivis, et a la vie que je mène a ses cotés. Alors, je crois que c'est le moment d'essayer, parce que je crois que j'en ai envie moi aussi. Tout d'abord, je viens près de lui pour l'embrasser sur la joue.
Il sourit et sa main se glisse dans mes cheveux, près de ma nuque.
-" Ca va chéri ? "
-" Oui, et toi..?" soufflais-je en le regardant dans les yeux, un sourire tendre aux lèvres.
-" Biien, c'est génial un jour de congé..."
-" Ouii hein ? On va enfin pouvoir rester tout les deux !"
Il sourit en hochant la tête. -" Hmm on va faire les magasins ? "
-" Non, Tom... On peut essayer...?" soufflais-je.
-" Essayer...? "
-" De le faire."
Il me regarde dans les yeux, comme pour vérifier que je ne me force pas.
Je soutiens son regard, sans faillir une seule seconde.
-" Je t'aime, je veux essayer avec toi..."
-" D'accord...tu préfères où ? Ici ou la chambre ? "
-" N'importe pour moi." fis-je en haussant les épaules.
Il se redresse pour s'asseoir sur le divan et il me prend la main pour m'attirer vers lui. Je le regarde un instant avant de venir l'embrasser tendrement. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas peur, mais je veux essayer avec lui, parce que je l'aime. Parce qu'il n'est pas comme papa...
Il partage le baiser en venant mettre sa main dans ma nuque, la caressant du bout de ses doigts.
-" Arrêtes moi quand tu le sens, dis moi si il y a un soucis " souffle-t-il contre mes lèvres.
Je hoche doucement la tete, gardant la bouche entrouverte. Sa langue vient caresser mes lèvres en douceur, pour me laisser le temps de m'habituer. Sa main descend dans ma nuque, le long de ma colonne vertébrale.
Mon corps bouge tout seul, mais surtout le dos il se cambre doucement. Mon coeur, lui, bat fort, un mélange de peur et de sentiments amoureux.
Tom prend ma main et la met dans sa nuque, me disant que comme ça, je serais rassuré en sachant bien que c'est lui. Je souris en le regardant, lui murmurant que je l'aime. Il sourit aussi, ne restant jamais loin de mes lèvres et doucement, il me déshabille.
Ca va aller, c'est Tom, l'homme que j'aime. Ca ira, parce qu'il est ce que j'ai de plus important. Meme si j'ai peur en ce moment, ce n'est rien par rapport a l'angoisse que j'ai de le perdre un jour. Timidement, je lui enlève son t-shirt, le regardant un peu dans les yeux, ca fait bizarre si je fais ca ?
Vu son sourire, je crois que c'est normal, il lève un peu les bras pour m'aider puis il attrape la télécommande de la chaine hifi pour mettre un fond de musique douce et romantique. Après ça, il vient poser ses lèvres dans mon cou, chose que 'lui' ne faisait jamais.
Un bruit bizarre s'échappe de ma bouche. C'est horrible ce son, je déteste ca. Mais ses baisers sur moi par contre, j'adore.
-" Hmm " souffle-t-il. " Laisse sortir ta voix, je l'aime..."
Sa langue passe sur ma peau qu'il embrasse encore dans mon cou. Nos bassins collé l'un contre l'autre, je sens quelque chose de dur contre moi, c'est son membre.
Cette sensation par contre, je la déteste. Mais je dois uniquement me concentrer sur ses lèvres, parce que elles, elles me rassurent totalement. Je les aime.
-" Ca va mon amour ? " murmure-t-il en venant poser son front contre le mien.
-" Oui... J'aime bien quand tu m'embrasses..." soufflais-je en souriant tendrement.
-" J'aime t'embrasser... mais je vais le faire ailleurs..."
-" Hein..?" fis-je sans comprendre.
-" En bas " souffle-t-il en posant lentement sa main sur mon sexe.
Je gémis un peu, ca se fait ca ? Papa ne... Non, je ne dois pas penser a ca, sinon je vais encore avoir ces nausées. Et la, avec Tom, ca se passe bien...
Il me regarde dans les yeux, comme s'il sentait à chaque fois que je pense à 'lui'.
-" A partir de maintenant, c'est moi et juste moi, oublie le reste et laisse toi aller " Il descend sa tête au niveau de mon pantalon de pyjama qu'il retire lentement puis mon boxer. Là, il prend mon membre entre ses mains et le lèche.
Je fais de grands yeux, pourquoi il me fait ca ? Ce serait 'normal' alors...? Je me serre un peu contre lui, les bruits bizarres de ma bouche n'arretent pas, au contraire. Je me sens étrange la, réellement.
Il continue encore plusieurs fois puis il arrête pour descendre, venant jouer avec...mon intimité, faisant entrer sa langue.

Quand il me touche, mon souffle se fait très rapide d'un coup, incontrolable meme. Et pourtant, quand il s'est arreté pour entrer a l'intérieur de moi. Non seulement ca a fait très mal au début, mais en plus, je n'ai rien ressentit du tout, comme avant.
Là on a finit depuis environ vingt minutes et il me serre contre lui.
-" J'ai été nul hein...? " souffle-t-il.
Je me pince les lèvres.
-" Non... C'est a cause de moi, tu sais bien..." murmurais-je en le regardant dans les yeux. Ca me fait mal que ca n'ai pas marché avec lui... Comment on va faire si je n'arrive meme pas a faire ca..?
-" Ce n'est pas de ta faute " fit-il en m'embrassant sur la joue.
Mais on dirait que lui aussi se pose la même question que moi. On entend sonner a la porte. Moi, je me rhabille direct, une sorte de mauvaise habitude. Mais surtout, j'ai trop peur la, et je n'arrive pas a sortir de mes pensées.
-" Hey calmes toi mon coeur " me rassure Tom qui remet juste son pantalon de jogging avant d'aller ouvrir, baillant un peu.
J'entends la voix de maman. Moi, je suis assis dans le divan, si Tom ne peut pas coucher avec moi, c'est obligé qu'il me quitte... Pour quelqu'un avec qui il pourra le faire... Non, je refuse, ca ferait trop mal...
-" Tu étais avec ton copain..?" souffle maman, surement en le voyant un peu débraillé.
-" Hein ? Je ne suis plus avec mon copain, ça fait longtemps, je regardais un film avec Bill " sourit Tom, le seul soucis, c'est qu'il y a encore la musique d'ambiance érotique qui tourne dans le salon.
A entendre le silence de maman, je me doute qu'elle ne le croit pas.
-" Alors... Bill et toi vous... Couchez ensembles..?" souffle-t-elle.
Les genoux repliés vers moi, j'y enfuit mon visage. Ca me fait mal de ne meme pas y arriver, alors que je l'aime tellement...
-" On sort ensemble..." fit Tom en venant dans le salon avec elle.
-" Bill...?" souffle-t-elle en venant directement vers moi, pour me serrer dans ses bras. Ces derniers temps, ca arrive souvent, alors je m'y suis habitué, mais pour le coup, je sens qu'elle a peur pour moi.
Tom s'assit de l'autre coté mais je sens bien qu'il s'en veut...
-" Chéri, qu'est-ce qu'il t'arrive..?" demande maman en me regardant dans les yeux.
En croisant son regard, je fonds en larmes, je ne pourrais jamais etre heureux comme les autres, Tom va en avoir marre un jour et il va me quitter... Papa m'a cassé, comme un jouet. Et ca me fait trop mal...
-" Bill je suis désolé..." souffle Tom.
Maman se retourne directement vers lui, mais elle me garde dans ses bras.
-" Tom, tu ne l'as quand meme pas..?" fit-elle aussitot.
-" Quoi ? Non bien sur que non ! On a juste essayé mais il n'a rien ressentit..."
La, elle me regarde, on dirait qu'elle repense a ce qu'il s'est passé avec papa.
-" C'est surement normal au début... Mais en fait.. Je me dis qu'a un moment, il faudrait peut-etre passer des examens chéri..." souffle-t-elle. Des examens..?
-" Des examens ? " s'étonne Tom.
-" Vu ce que l'autre lui a fait... On ne sait pas s'il ne l'a pas blessé physiquement aussi." fit-elle en se tournant vers mon frère.
-" Oui aussi mais il le sentirait sinon, tu crois pas...? "
-" Pas forcément, il peut ne pas etre frigide naturellement... Bill, tu as mal quand Tom a voulu...?" fit-elle sans finir sa phrase, mais pas besoin pour comprendre. Je hoche doucement la tete. La, elle ne réagit pas vraiment, parce que d'après elle, c'est normal après tout, mais elle enchaine vite.
-" Et quand lui le faisait, tu avais tout le temps mal ?" A nouveau, je hoche la tete, hors de question de le dire directement.
-" Tu crois qu'il faudrait voir un médecin...?" questionne Tom, inquiet.
-" Oui, ce serait mieux, au moins pour etre sur.."
Je les regarde et secoue la tete, je ne veux pas aller chez un médecin moi...
-" C'est obligé Bill...il faut qu'on vérifie que tout va bien " souffle Tom.
Mais pourquoi il ne comprend pas...? Si j'y vais, les médecins vont me toucher, je ne peux pas !
-" Je resterai avec toi, je te promet de ne pas te quitter une seule seconde "
Devant leur insistance, j'accepte, mais j'ai pas envie, j'ai peur, je ne veux pas y aller...
Pour ne pas perdre de temps, il décide qu'on y aille tout de suite et il garde toujours ma main dans la sienne. Mais la, c'est vraiment trop rapide...
Quand je vois l'hopital se dresser devant moi, je commence a trembler, je veux m'enfuir, partir loin..
Tom me serre contre lui, me rassurant. Une fois près des médecins il explique la situation, expliquant aussi sans les détails ce qu'il vient de se passer. Il demande aussi le droit de pouvoir me toucher lui même.
Le médecin lui explique que dans la mesure où ils doivent faire les examens, il ne peut pas tout faire lui-meme. Et il propose de me donner un calmant. Je n'aime pas ca...
Tom non plus d'ailleurs mais il accepte à une seule condition, qu'il ne me quitte pas une seule seconde et le peu qu'il peut faire lui même, il le fera.
Ils viennent me faire une piqure pour me calmer. Je ne lache pas Tom, je n'aime pas cet endroit, je n'aime pas ce qu'ils vont me faire. Mais je n'ai pas le choix apparemment...
Tous le long, Tom me parle à voix basse, essayant de me distraire un maximum.
Je le regarde lui, il a voulu que je vienne ici, c'est pour qu'on puisse rester ensembles alors..? Je me laisse faire, meme si je déteste, parce que je veux rester avec lui.
-" J'ai une surprise pour toi tout à l'heure " souffle-t-il en souriant.
-" Eh ? Une surprise..?" fis-je en le regardant lui.
-" Ouii ! Une surprise qui pourrait changer ta vie "
-" Comment ca ?" m'étonnais-je. De quoi il parle ?
-" C'est une surprise mon coeur "
Je ne comprends pas, et j'essaye de savoir, meme quand on attend les résultats. J'espère vraiment que ca n'aura pas servit a rien, qu'ils verront quelque chose et qu'ils me guérirons...
Tom s'amuse à me faire patienter, me donnant des indices, puis d'autre qui contredisent les premiers.
-" Maiis... Tu me fais tourner en rond !" fis-je en le regardant.
-" Ah bah oui, tu vas pas tourner en carré " rit-il.
Je croise les bras en gonflant les joues, il se moque de moi...
-" Trop chouuu !" sourit-il en me prenant en photo.
-" Mais ! Noon..." soufflais-je après avoir réalisé qu'il prenait un cliché. Quand je me penche pour voir, le médecin arrive. Qu'est-ce qu'il va nous dire lui...?
Tom se lève et attend qu'il parle.

Quand on vient dans son bureau, il nous explique que vu ma situation, c'est normal que je ne ressente rien, apparemment j'ai une inflammation de l'intérieur qui est la depuis un long moment.
-" Okay, qu'il y arrive ou pas pour le sexe, je m'en fous. Je veux savoir déjà si ça peut être grave et surtout, que faut-il faire ? " demande Tom.
Je me tourne vers lui, bien sur qu'il veut le savoir, c'est logique, non ?
-" Je vais lui prescrire un traitement a prendre très vite. Il faudra repasser pour voir si ca fonctionne, mais surtout, ne rien faire pour le moment..." répond le médecin.
-" Pas de soucis."
Quand on sort de la, avec une ordonnance chargée, je me tourne vers mon grand-frère. Il était sérieux la ?
-" Qu'est-ce qu'il y a chéri ? " me demande-t-il alors qu'on va en voiture pour rejoindre maman qui est restée à la maison.
-" Pourquoi tu as dit que tu t'en foutais...?"
-" Parce que c'est le cas, ce qui compte pour moi c'est toi et rien que toi "
-" Mais tu as besoin de le faire, je le sais..."
-" J'ai surtout besoin de toi "
-" Moi aussi j'ai besoin de toi... Mais Tom..." soufflais-je.
-" Oui..? "
-" Je ne peux pas le faire... Alors va voir quelqu'un pour 'ca'..."
-" Non.."
-" Si..."
-" Je n'irais voir personne Bill." fit-il en continuant de rouler.
Je le regarde longuement.
-" Je ne t'en voudrais pas cette fois Tom..."
-" Mais même, je tiendrais, c'est tout "
-" Et si... Je ne pouvais pas du tout...?" fis-je en me pincant les lèvres.
-" On avisera à ce moment là."
-" Moi.. Je veux que tu sois heureux Tom..."
-" Moi je veux être avec toi, quoi qu'il arrive "
-" Moi aussi." soufflais-je. Des qu'il s'arrete, je viens doucement l'embrasser, je veux tellement qu'il soit heureux... J'aimerais lui apporter tout ce dont il a besoin.
Il partage le baiser en posant sa main sur ma joue. Lorsqu'il sépare nos lèvres il me regarde, songeur, comme s'il venait de penser à quelque chose.
-" Il y a peut être une autre solution..."
Je le regarde, surpris. De quoi il parle ?
-" Oui..?"
-" Ce n'est pas obligé toi qui doit prendre..."
La, je le fixe avec de grands yeux. Il veut que moi je fasse le mec ? Sérieusement ? Enfin... Si bien sur que je suis un garcon mais dans un autre sens je parle...
-" Tu crois que j'y arriverais ?" m'étonnais-je.
-" Pour moi tu es capable de tout, après faut que tu puisses aimer "
-" Hein ? Aimer ? Mais je t'aime !"
-" Mais non " rit-il en passant sa main dans mes cheveux. " Aimer changer de role mon coeur "
-" Si j'y arrive... Oui, je ferais tout ce que tu voudras." soufflais-je en souriant.
-" Non, je veux que tu fasses tout ce que toi tu veux " sourit-il tendrement en embrassant ma joue puis il sort de la voiture pour qu'on rentre, maman doit surement s'inquiéter.
A peine a-t-on passé la porte que je me serre fort contre lui. Bien sur, maman vient près de nous pour savoir ce qu'il en est. Tom lui explique en lui donnant les papiers et surtout, sans me lacher.
Elle nous dit qu'elle s'en doutait, et au passage, elle maudit papa. Moi aussi maintenant, avec du recul, j'ai commencé a lui en vouloir. Parce que avant, je me disais simplement qu'il faisait ca parce qu'il m'aimait beaucoup. J'entre dans une nouvelle phase.
Tom fait à manger pour nous trois puis il nous emmène, avec maman, dans une grande salle avec un podium au millieu, comme ceux de grand défilé.
Je me tourne directement vers lui, c'était ca alors sa surprise ? Mais il est dingue ? D'ailleurs, je garde la bouche grande ouverte en regardant cet endroit.
-" Dans un mois, il y aura un concours ici. Un ami à moi a vu ton travail et il m'a dit qu'il fallait que tu participes ici. Le but est de créer une tenue qui a une histoire, une histoire qu'on ressentirait rien qu'en la regardant " m'explique-t-il. " Le défilé sera ici, sur ce podium et les plus grands seront présent."
-" Vraiment vraiment ??" fis-je avec un grand sourire.
-" Vraiment vraiment, je t'ai déjà inscris " sourit-il.
Directement, je lui saute au cou, et je m'accroche a lui surtout.
-" Je t'aime, je t'aime !"
Il rit en enlaçant ma taille.
-" Moi aussi je t'aime, coute que coute "
Je me serre fort contre lui. Moi aussi, je vais apprendre a avoir du plaisir, pour lui.



POV Tom

Après avoir été montrer la surprise de Bill, je les ai invité lui et maman au restaurant, là on en sort pour pouvoir rentrer, j'ai hate d'être à la maison avec mon amour. Maman rentre de son coté, ca s'est vraiment bien passé avec elle. Bill a essayé de boire un cocktail, inutile de préciser qu'il est un peu a coté de ses pompes du coup. Moi ça m'amuse alors que je pose ma veste au porte manteau.
-" Ca fait du bien de rentrer, hein Tom ?" sourit Bill.
-" Ohh oui, vraiment " souriais-je.
-" Dis Tom, par rapport a tantot..." fit-il en allant se déshabiller pour aller dormir.
-" Oui chéri ? "
-" Te sucer, je peux le faire, hein ?" sourit-il.
Je le regarde, choqué qu'il arrive à parler si cru. Mais très vite, je ris pour ne pas le mettre mal à l'aise.
-" Chéri, tu me fais tout ce que tu veux à moi, tu peux m'attacher, tu peux me rentrer, tout " riais-je.
-" Mais... Pourquoi je t'attacherais ?" fit-il avec de grands yeux.
-" Pour épicer un peu le jeu, mais ce sera pour plus tard ça " fis-je en riant encore un peu. Je nettoierai la maison demain après le boulot parce que j'aime pas, y a de la poussière partout, j'ai pas su le faire aujourd'hui... On va dans la chambre et je me met et en boxer. Pour une fois, Bill ne prend pas l'un de ses grands pyjama et se déshabille comme moi pour se coucher. Il m'étonne, mais vraiment. Soit c'est l'alcool, soit le fait qu'on ait couché ensemble ou alors il commence vraiment à guérir. Je le ramène doucement contre moi en baillant. Sans attendre, il s'endort complètement dans mes bras, en moins d'une seconde. Je souris et le rejoins au pays des rêves. Le lendemain, je n'ai pas envie de me lever et pourtant il le faut. Bill est encore dans mes bras. Et meme s'il n'a pas cours aujourd'hui, il ouvre les yeux en meme temps que moi.
-" Bonjour mon coeur, mais rendors toi, il est tot " soufflais-je.
-" Non.. Veux etre réveillé en meme temps que toi..." fit-il en se serrant dans mes bras. " Sinon ca ne sert a rien d'ouvrir les yeux si je suis tout seul..."
-" T'es adorable " souriais-je en l'enlaçant, j'ai encore moins envie de me lever..
Il profite de mes bras autour de lui pour sourire tendrement, les yeux encore fermés. Je le berce doucement pour qu'il se rendorme. Il est tot encore. Très vite, il se rendort sans meme s'en rendre compte. Je souris et là, je me lève pour vite me préparer et je vais au boulot. Pour une fois dans ma vie, je n'en ai pas du tout envie mais il le faut. Toute la matinée, je bosse avec le groupe de Kenny, j'adore travailler avec eux, ils sont cool. Dès que ma maison de disque sera prête, je les reprends, obligé. L'après midi aussi, je bosse avec eux, enfin, là on est en début, et j'espère que Bill me rejoindra pour passer le temps avec moi, il me manque déjà.
-" Tom, ton chéri est la." rit David avant de laisser entrer Bill.
-" Ahh enfin ! " souriais-je en me tournant vers lui.
-" Désolé, j'ai été acheter des gateaux avant de venir." fit-il en me montrant une boite qui vient de la patisserie.
-" T'es le meilleur..." soufflais-je en regardant. Mais du coup, je n'écoute plus le groupe et ces derniers se mettent à rire.
-" Hey, manager !" rit l'un d'eux.
-" Ouais j'arrive, je mange " riais-je.
Bill vient près de moi pour m'embrasser tendrement, on ne s'est pas encore dit 'bonjour' du coup. J'enlace sa taille pour partager ce baiser, devant tous le monde là, c'est bien mon coeur, montre leur que tu es à moi. Ca fait d'ailleurs parler certains du groupe, d'autres rient ou siffle, amusés. Ce baiser dure un moment puis je dois reprendre le travail mais sans jamais lacher mon amour à coté de moi. Lui essaye d'ailleurs de ne pas me déranger, mais il m'apporte un chocolat chaud de temps en temps. Je le remercie, c'est un amour... Je finis plus tot aujourd'hui, c'est génial. Mais une fois à la maison, je me dépêche de tout nettoyer, c'était sale et comme je ne supporte pas la saleté...
Bill me regarde faire, m'aidant un peu, mais il semble surtout surpris.
-" Tom... T'es maniaque ?" fit-il.
-" Euhh...un peu..."
-" T'avais l'air très pressé de ranger, ca me semblait bizarre..." sourit-il.
-" Je suis maniaque " riais-je. " Mais par période c'est obsessionnel "
-" Par période ? Comme quand ?"
-" Je sais pas, jamais fait attention "
-" C'est bizarre..." fit-il en venant enlacer mon cou.
J'entoure sa taille en venant l'embrasser. Cette fois, il arrive a jouer calmement avec sa langue et la mienne, on dirait meme qu'il adore ca. Ca m'amuse et ce n'est pas moi qui vait arrêter ce baiser. Pendant cet échange, on entend un téléphone sonner, ce qui le fait un peu sursauter mon frère. Mais pour une fois, c'est son téléphone a lui qui sonne. Un message on dirait. Je le regarde, intrigué, on était bien là...
-" C'est qui ? "
-" J'en sais rien... Normalement mon téléphone ne sonne que pour toi et maman..." souffle-t-il avant de regarder le message, ce qui l'étonne encore plus.
-" Aloors ? " fis-je en regardant par dessus son épaule.
L'emeteur du message est déja ' inconnu'. Par contre, le contenu...

< Salut, c'est Steve, tu te rappelles de moi ? On était en 1ere et 2eme ensembles en cours. Je t'ai vu en ville la dernière fois, t'as beaucoup changé oO Ca te dit qu'on prenne un verre tout les deux un de ces jours ? :$>

Je grimace, connard...reste loin. Bill reste devant le message, surpris de l'avoir recu je crois.
-" Tu t'en remets ? " fis-je en le regardant.
-" Hein...? Non mais... Pourquoi il m'envoie ca en fait ?"
-" En gros il te trouve canon et il veut te voir, il te drague quoi " marmonnais-je.
Il fait de grands yeux avant de commencer a taper pour lui répondre. Je fronce les sourcils, il lui écrit quoi ? Bien sur, je regarde, je ne me gêne pas du tout.

< Salut Steve :D Désolé, mais ca ne va pas etre possible, je suis amoureux de Tom moi :-O >

Je souris et enlace sa taille, mon torse contre son dos.
-" Ca va ca comme réponse ?" souffle-t-il en se tournant vers moi.
-" Parfait ! " souriais-je.
-" Dis... T'étais jaloux ?"
-" Bah ouais "
Ca le fait beaucoup sourire, il aime bien cette idée. Je vais embrasser sa joue, enfin, c'est surtout près du cou mais je vais arrêter, on ne peut rien faire et puis....ça été dur à vivre pour lui. D'ailleurs, il semble aimer ca, mais il est songeur aussi.
-" J'aimerais bien savoir le faire avec toi Tom..." souffle-t-il.
-" Tu y arrivera mon coeur, et je te l'ai dit, tu n'es pas obligé de prendre "
-" Mais... Tu crois que j'arriverais a le faire..?"
-" Bien sur que oui mon coeur "
-" Ca ne doit pas etre facile de faire le mec..."
-" Au début non mais quand ton envie est là, tu te laisses aller par elle et ....arrgh parlons pas de ça " riais-je.
-" Parce que tu as envie ?" souffle-t-il.
-" Rien que d'en parler, oui.."
-" Tu veux qu'on essaye ?"
-" Non t'inquiète, ça viendra naturellement " souriais-je en l'embrassant sur la joue, puis je finis de tout débarasser et la maison est niquel, j'adore !
Bill rit un peu en me voyant comme ca.
-" Quoii ? " fis-je en riant.
-" Tu es marrant."
Je ris en secouant la tête.
-" Hmm, je vais me prendre un bon bain.."
-" Oui ! T'en as besoin !" sourit-il.
-" Tu veux venir avec moi...? "
-" Hein ? Tu veux bien ?"
-" Bien sur que oui ! "
Directement, il vient près de moi pour se serrer dans mes bras. Je le rattrape en riant et je l'emmène dans la salle de bain où je fais couler l'eau. La, il se déshabille mais garde sonn boxer tout de meme, jusqu'a ce qu'il puisse aller dans le bain. Il peut l'enlever maintenant. Moi je suis nu depuis longtemps déjà et je le rejoins en gémissant de bonheur, c'est bon un bain...
Bill lui, s'amuse surtout de ma réaction.
-" C'est trop bon " souriais-je.
-" Oui hein ? Ca fait du bien !"
Je hoche la tête et je ferme surtout les yeux. Je peux entendre que l'eau bouge un peu, puis, doucement, je sens les lèvres de Bill se poser sur les miennes. Je souris contre elle et j'enlace son cou pour partager le baiser. Il l'accentue doucement, se serrant contre moi pendant cet échange. Je gémis un peu et le laisse guider, je préfère parce que vu comment il était hier... je préfère qu'il guide un peu lui. Quand il sépare doucement nos lèvres, il vient m'embrasser dans le cou, comme je le lui avais fait. Je glisse ma main dans ses cheveux en soufflant un 'je t'aime'. Ca le fait immédiatement sourire sans qu'il détache ses yeux des miens.
-" Moi aussi je t'aime."
Je souris et glisse mes mains sur son torse, lui mettant de l'eau chaude partout. Ca le fait rire, apparemment maintenant il trouve que ca fait chatouille. Je cambre un peu mon corps, j'adore le sentir contre moi.
-" J'aime bien quand on se caresse.." souffle-t-il.
-" J'adore ça aussi " souriais-je. " Tu as un corps parfait, un visage magnifique "
-" Non, ca c'est faux, TU as un corps magnifique !" fit-il aussitot. " J'en ai vu des corps a l'école, mais aucun n'était aussi beau que le tiens."
-" Je te renvoie la remarque " riais-je.
Ca le fait rire et il baisse les yeux pour se regarder.
-" Non, je suis normal."
-" Pas à mes yeux non " soufflais-je en l'embrassant à nouveau.
Il répond au baiser en se serrant contre moi. Il me souffle encore une fois qu'il m'aime et ses mains viennent me découvrir, encore plus que hier. Je le laisse faire, j'aime trop ça...
Il me regarde en souriant tendrement. Je l'embrasse à nouveau, j'aime l'embrasser, j'aime tout chez lui. Quand vient le moment le plus important, il est assez stressé, disant qu'il a du mal a se voir dans 'le role du garcon'. Mais il essaye tout de meme. Je le rassure au maximum, lui disant que si il veut, je me met au dessus pour gérer moi. Tetu, il préfère essayer tout de meme. Pendant le temps où le fait, inutile de dire que j'aime ça, mais ce que je veux surtout, c'est qu'il aime ça, alors je n'arrête pas de le regarder.
-" Ah, ca me gene..." sourit-il alors qu'il commence a bouger sur moi, un peu plus vite.
-" Quoi ? Que je te regarde ? "
-" Oui." rit-il. " Et ca me rassure en meme temps, c'est bizarre non ?"
-" Non normal " souriais-je en l'embrassant tendrement alors que je gémis.
Il répond très vite a ce baiser d'ailleurs. Sa langue contre la mienne, il commence a conclure. Je gémis encore plus en me serrant fort contre lui. Finissant par se vider en moi, il tente de reprendre son souffle. La, il est surpris lui-meme de ce qu'il vient de réussir a faire. Je souris, le souffle court aussi.
-" Alors ? "
-" J'ai réussi, hein...?" sourit-il.
-" Ohh que oui, mais t'as aimé ? "
-" Oui, enfin... Je ne pensais qu'a toi..." soufflais-je en souriant.
Je ris un peu et le serre contre moi.
-" Mais je voulais que tu le sentes aussi..."
-" Que je le sente ?" s'étonne-t-il en levant les yeux vers moi.
-" Bah oui...Le but de le faire c'est qu'on aime tous les deux et qu'on partage ça ensemble "
-" Mais j'ai aimé tu sais !" sourit-il.
Je souris, rassuré et je le garde dans mes bras. C'est mon amour à moi, je l'aime. Il vient doucement m'embrasser, meme si la, l'eau devient froide.
-" Je t'aime Tom." souffle-t-il en souriant.
-" Moi aussi, plus que tout " On finit par sortir parce que je ne veux pas qu'il tombe malade. C'est lui qui m'essuie, tout souriant. On dirait que ca lui a plu malgré tout. Et vous ne pouvez pas savoir comment ça me rend heureux de le voir comme ça. Surtout, il me dit souvent qu'il m'aime, et il vient m'embrasser aussi. Après environ quatre mois, je suis enfin installé dans ma nouvelle grande maison. Elle est énorme et divisée en deux, un coté, ma maison de disque, l'autre, mon cocon avec Bill. Lui a fait énormément de progrès, et d'après ce que j'ai compris meme s'il n'en parle pas beaucoup, il aimerait pouvoir essayer une nouvelle fois de faire l'amour. Il a moins peur des gens, il évite juste de trop les approcher en fait, mais on dirait qu'il commence a se faire des amis. Ca me rend vraiment heureux tout ça, parce que tant qu'il est heureux, alors moi aussi je le suis. Là je bosse, j'ai récupéré David de l'autre maison de disque où je travaillais. C'est un des meilleurs manager et producteur ! J'ai un nouveau groupe à produire, j'adore. Sean travaille lui aussi avec moi, et en particulier aujourd'hui où il enregistre avec moi. Je le vois arriver avec son groupe et... Une toute petite fille.
-" Tom, je n'ai pas pu la faire garder par mes parents..." grimace-t-il. " Ca te dérange de veiller sur elle pendant qu'on enregistre ?"
Je la regarde en souriant tendrement, je suis toujours émerveillé devant un enfant, surtout aussi petit.
-" Bien sur que non, ça ne me dérange pas, ce sera mon assistante "
-" T'es sur hein ? Merci !" sourit-il, apparemment soulagé.
-" Tu viens près de moi ? " souriais-je en me mettant à sa hauteur.
Elle lève les yeux vers Sean qui lui répond par un hochement de tete, en souriant tendrement. Rassurée, elle vient près de moi sans attendre. Je souris et la prend dans mes bras.
-" Ohh, t'es aussi belle qu'une princesse ! "
-" Une princesse ?" repete-t-elle en riant. Elle doit avoir environ trois ans en fait.
-" Ouais, la plus belle des princesses " souriais-je. Elle est magnifique...
Ca la fait rire de plus belle, et elle reste a coté de moi tout le temps. Sean reste surpris, surtout quand il revient après avoir enregistré, mais ca le fait vite sourire.
-" T'as déja pensé a avoir un enfant ?" fit-il en me regardant.
La par contre, je perd mon sourire en passant ma main dans les cheveux de la petite, j'ai pas envie qu'elle s'en aille. Lui semble surtout songeur.
-" J'aurais aimé essayé d'avoir un enfant avec toi..." souffle-t-il.
-" Je ne peux avoir d'enfant " soupirais-je.
-' Hein ? Comment ca se fait ?" s'étonne-t-il.
Là encore, je reste silencieux, c'est à cause de ses fans...
Il me fixe un long moment, en froncant les sourcils. Apparemment, il réfléchit beaucoup la, et surtout, a 'ca' vu la tete qu'il tire.
-" C'est suite a l'agression ?" souffle-t-il calmement, meme si je peux sentir un énervement certain dans sa voix.
Je hoche doucement la tête. La, il se redresse, ne sachant pas contre quoi s'énerver pour le coup.
-" Sean, calme toi, c'est bon.." fis-je en restant calme, je n'aurais pas du lui dire.
-" Quoi ? Tu veux que je sois calme alors qu'il s'est passé un truc aussi important ?"
-" T'énerver ne changera pas les choses, j'ai fini par l'accepter alors c'est bon, je vais bien avec ça "
-" Mais moi je voulais avoir un enfant avec toi..."
-" Ca ce n'est plus possible Sean..."
Juste la, la porte du studio s'ouvre et mon amant et aussi frère vient près de moi, il a fait sa séance de sport chez nous puisqu'il est encore en jogging blanc et gris très clair. Je dois dire que tout est mal tombé alors je soupire un peu pour me consacrer sur la petite.
-" Ca va ? Tu t'ennuies pas ? " soufflais-je en l'embrassant sur la joue, alors qu'elle est sur mes genoux.
-" Non !" sourit-elle. Bill la regarde, surpris. Ce qui l'étonne surtout c'est que je ne réagisse pas du tout a sa venue, il a été accueillit avec un soupire.
-" Okay, m'en vais..." marmonne-t-il.
-" Nann viens " fis-je en lui attrapant la main pour l'attirer. " Regarde qu'elle est belle..."
-" Bonjour !" sourit la petite. Apparemment, c'est la fille de la soeur de Sean, sa nièce en fait. Bill rit un peu et lui pince doucement les joues en lui parlant.
Je la regarde, sans jamais arriver à détourner le regard.
-" T'as l'air subjugué..." souffle Bill.
-" Ah ?" fis-je en riant un peu.
-" Ouais..."
Je relève les yeux vers lui, il fait la tête ?
Il regarde l'enfant sans rien dire, puis je sens qu'il vient enlacer mon cou par derrière. Je souris, posant ma main sur son bras.
-" Tu veux qu'on ai un enfant a nous...?" souffle-t-il.
Surpris, je relève la tête vers lui. Il me regarde sans détourner les yeux.
-" On en parle ce soir..." murmurais-je avec un petit sourire.
Il hoche la tete, meme s'il continue de me regarder avec la petite. Je me tourne un peu vers Sean, vu la conversation qu'on avait...
Lui a détourné la tete, sans un mot.
-" Mon coeur, tu veux bien aller me chercher un chocolat chaud s'il te plait ? " fis-je à Bill.
Il me regarde et soupire un peu, avant de sortir de la piece, je crois qu'il a compris que je voulais l'éloigner. Maintenant, il y a du nouveau, il prend la vexe. Ca me fait un peu rire, je l'adore...
-" Je suppose.. Que ca va bien vous deux ?" marmonne Sean.
-" Oui, pourquoi ? "
-" Parce que j'espérais le contraire."
Je grimace, ça fait toujours plaisir.
-" Quoi...?"
-" Rien... juste que quand la personne que tu aimes est heureuse, tu l'es aussi pour elle "
-" Pas quand on l'aime et qu'on veut retourner avec."
-" Si. J'ai voulu pendant longtemps être avec Bill mais le simple fait de le voir sourire me permet d'être heureux même si un jour ça doit ne plus être avec moi."
-" Et nous deux ?"
-" Nous deux c'est fini "
-" Ca, ca a le mérite d'etre clair..." soupire-t-il.
-" Je ne veux pas tourner autour du pot. Je suis avec Bill et je finirais mes jours avec lui ou seul "
-" Tu préfèrerais etre seul qu'avec moi...? T'es pas sérieux la ?"
-" Je refuse d'être avec quelqu'un et penser à un autre."
-" Ouais..." marmonne-t-il. La petite se balance sur moi en riant un peu, puis elle retourne dans ses bras.
-" Je suis désolé Sean mais tu rencontreras quelqu'un. Mais plus moi..."
-" On verra." fit-il, presque sèchement. Il tombe d'ailleurs nez a nez avec Bill qui revient, manquant de faire tomber ses deux tasses du coup.
Je fixe bien Sean, Bill est fragile, je refuse qu'il fasse quoi que ce soit, même pas un mot de travers...
-" Quoi ? T'as peur pour ton petit chéri ?" marmonne-t-il. Bill le regarde sans comprendre.
-" Ne commence pas Sean." fis-je en restant calme, pour l'instant.
-" Dis moi ce que j'ai a perdre ?"
-" Mon amitié déjà "
-" Ca tombe bien, c'est ton amour que je veux."
Je soupire, il m'énerve...
-" Je te l'ai dit, mon amour ne t'appartient plus "
La par contre, c'est Bill qui intervient.
-" J'aime Tom. Quoi qu'il arrive, je resterais avec lui, sinon je n'ai aucune raison de continuer a respirer." fit-il en regardant mon ex-copain dans les yeux.
Je souris un peu même si je n'aime pas quand il parle comme ça, il doit vivre pour lui. Sean fini par partir, il en avait marre de nous entendre. Malgré les gens qui sont encore la, Bill vient enlacer mon cou pour se blottir dans mes bras. Je ferme les yeux en l'enlaçant.
-" Ca va mon amour ? " souriais-je.
-" Oui, et toi ?" fit-il aussitot, tout content que je le regarde.
-" Maintenant oui "
-" Sean veut que tu sois avec lui, hein...?"
Je hoche la tête en caressant la joue de Bill, souriant tendrement.
-" Mais j'ai de l'or entre mes mains pour aller voir qui que ce soit d'autre que toi "
En m'écoutant, ses joues virent carrément au rouge, malgré ca, il se met a sourire.
-" Je t'aime Tom ! Je t'aime !"
Je ris et le serre très fort contre moi, lui disant que je l'aime aussi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:00

Pov Bill

Ces derniers temps, je me pose pleins de questions concernant papa. A l'heure qu'il est, je ne sais meme pas où il est ni ce qu'il devient. Pourquoi je m'en occupe au fait ? Après tout ca, je ne devrais peut-etre pas en fait...
Tom va souvent le voir, enfin 'souvent' dès qu'il peut quoi. D'ailleurs, Tom est dans le salon là il regarde la télé. Je viens me blottir dans ses bras sans attendre. Je le lui demande ou pas...?
Son bras m'enlace, il semble à fond dans l'émission.
-" Chéri.." soufflais-je en le regardant.
-" Oui mon amour ? "
-" Comment il va..?"
-" Qui ? Papa...? " me demande-t-il en se tournant vers moi.
A ca, je hoche doucement la tete.
-" Pas bien..."
-" Hein ? Comment ca ?"
-" Il le garde sous surveillance tous le temps mais il avance dans sa thérapie "
-" Bah pourquoi tu dis qu'il ne va pas bien alors ?"
-" Parce que c'est le cas, plus il avance plus il va mal "
-" Pourquoi il va mal ?" soufflais-je. Je ne devrais peut-etre pas m'y interesser autant.
-" Parce qu'il s'en veut de plus en plus et en même temps, il revit son enfance."
-" Ah..."
Il m'embrasse doucement sur la joue. Je reste contre lui, je sais bien que moi aussi je vais mieux, je le sens. Surtout dans ma relation avec Tom, et ca me fait trop plaisir ! La, je le regarde fixement, je m'en fous moi de son émission.
-" Quoi ? J'ai une tache ? " rit-il.
-" Non..." soufflais-je avant de venir me mettre sur lui, bien sur ses genoux.
Il me regarde avant de rire.
-" On dirait un enfant qui cherche de l'attention "
-" Mais je cherche ton attention !" souriais-je en venant enlacer son cou de mes bras.
-" Ooh pauvre petit " sourit-il en me serrant contre lui.
-" Te moques pas..."
-" Je ne me moque pas petit ange "

Après avoir affiché un sourire tendre, je me penche pour venir l'embrasser doucement, serrant peu a peu mon corps contre le siens. Il ne va rien suivre de son émission lui...
Il partage le baiser en me serrant contre lui.
-" Tu n'attendras pas la fin de mon émission, hein ? "
-" Mais je veux....." fis-je en me pincant les lèvres.
-" Alors fais " sourit-il.
Je l'embrasse plus profondément, ma langue caressant longuement la sienne, et vivement surtout. Sur lui, je commence a défaire ma chemise blanche a manches courtes.
-" Woaw.." souffle-t-il, surpris.
C'est sur que meme moi je m'étonne la, mais je sens que ca lui fait plaisir. D'ailleurs, je glisse mes lèvres dans son cou. Lui cambre son corps en gémissant.
-" T'aimes bien quand je suis comme ca ?" souriais-je en venant a nouveau retrouver ses lèvres.
-" Oh ça oui..." souffle-t-il en mordillant ma lèvre inférieure.
Je gémis un peu, je me sens bien moi aussi en fait, en ce moment, j'ai envie d'etre comme ca avec lui.
-" Tom... Fais moi l'amour... Je veux essayer autrement..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Bill t'es sur...?" me demande-t-il, très hésitant.
-" Mais oui, pourquoi ?"
-" J'ai peur que tu sois mal à nouveau "
-" Mais je veux essayer... Je sens que ca ira. Et... Je veux prendre du plaisir, apprends moi a aimer ca Tom..." soufflais-je.
Je le regarde dans les yeux bien sur. Il me fixe un moment avant d'échanger nos positions. Il me touche sans cesse, me caresse encore et encore jusqu'au moment crucial.
Contrairement a cette fois-la, meme si j'ai mal, je sens quelque chose d'agréable, surtout quand il me touche en meme temps, et qu'il bouge en moi. D'ailleurs, je ne tarde pas a le lui faire comprendre. Il évite d'y aller trop fort et ses lèvres ne quittent pas mon cou ou mes lèvres.

Depuis le début de notre relation, j'ai découvert qu'on pouvait le faire différemment. Et avec Tom, c'est toujours pleins de sentiments et c'est vraiment très agréable. Encore plus que d'habitude, je lui ai dessiné des marques rouges dans le cou, parce que c'est mon Tom. Il me garde contre lui après s'être vidé à l'intérieur de moi.
-" Alors...? " souffle-t-il.
Je le regarde avec un grand sourire, bien que je sois épuisé.
-" J'ai réussi ! Tu l'as vu hein ??"
Il sourit en me regardant et il hoche la tête.
-" Félicitation !"
-" Non, bravo a toi..." soufflais-je.
-"Moi ? " s'étonne-t-il.
-" Oui, c'est grace a toi que j'ai pu aimer ca."
Il me serre dans ses bras, me répétant qu'il m'aime plus que tout.
-" Si tu savais a quel point moi aussi... Dis, t'es content que j'y arrive, hein ?" soufflais-je en posant mes mains sur ses joues.
-" Je suis surtout heureux que tu te sentes mieux " sourit-il.
Je viens l'embrasser, encore et encore.
-" Au final... Tu regrettes ton émission ?"
-" Non, j'enregistrais " rit-il.
-" Bah...." marmonnais-je aussitot.
Tout ca pour une émission conne comme je ne sais quoi...
-" Quoi ? C'était intéressant ! "
-" Ah ?" marmonnais-je.
-" Oui, sur l'adoption d'enfant...et les différentes solutions quand on ne peut pas en avoir "
J'incline un peu la tete, il veut vraiment etre père, hein ?
-" On va avoir un enfant alors ?" soufflais-je.
-" J'aimerais bien un jour "
-" Pourquoi pas maintenant ?"
-" Tu es jeune "
-" Toi aussi."
-" Oui mais tu es encore un étudiant chéri "
Je hoche la tete, sauf que je m'en fous encore moi, tout ce que je veux, c'est qu'on soit heureux tout les deux. Alors s'il veut un enfant, je le lui donnerais. Je ferais n'importe quoi pour lui.
-" C'est un détail ca." souriais-je.
-" Un détail ? " rit-il. " Un bébé va pleurer la nuit alors que tu as besoin de sommeil. Tu vas étudier alors qu'un bébé réclamera à manger, à être lavé, caliner, ect..."
La par contre, je le regarde avec de grands yeux, il en a d'autres comme ca ?
-" T'as pas des points positifs en stock...? Parce que la..."
-" Les seuls que je vois....c'est que c'est beau..." rit-il.
-" Trop beau...?"
-" Un bébé, c'est beau alors t'oublies tout le reste "
-" Oui hein ? Parce que vu tout les défauts que tu m'as cité !" riais-je.
-" Maiiis non, un enfant...c'est une personne qui fait partie de toi... et que tu as envie de protéger au détriment de ta vie, que tu aimes sans pouvoir compter..."
-" Oh, comme j'ai avec toi !" souriais-je en le regardant.
Il me regarde avant de rire. Je me serre fort contre lui en souriant. J'ai plus de dix-huit ans, donc logiquement je peux faire un enfant. Mais... Comment on fait ?
-" Tom, comment je dois faire l'enfant alors ?" fis-je en le regardant.
-" Il faut aller à l'hopital, tu te branles dans une pièce, tu te vides dans un pot et tu le donnes à l'infirmière "
-" Hein ? Dans une piece ?" m'étonnais-je.
Avec de grands yeux bien sur, on ne change pas ce genre d'habitudes.
-" Bah oui, tu veux le faire devant l'infirmière ? " rit-il.
-" Hein ? Mais elles ne m'excitent pas elles..."
-" Dans ce genre de pièce, tu t'enfermes et tu as des pornos "
-" Des pornos ? Mais c'est dégueulasse ca !" fis-je aussitot.
-" Bah ça excite certaines personnes..."
-" Bah ils ont un soucis, parce que c'est juste horrible..." soupirais-je en me serrant contre lui.
-" Ouais..."
La par contre, je le regarde, surpris.
-" Qu'est-ce que tu as ?"
-" Rien.." fit-il en riant un peu.
-" Mais si... Dis..."
-" Nann, t'inquièète "
Je fais une mine boudeuse en le regardant, j'ai l'impression d'avoir dit un truc en trop. Il m'embrasse longuement puis on l'appelle pour aller au studio, le groupe qu'il doit produire cet après midi est arrivé.
Je soupire un peu, mais je l'embrasse vite sur la joue.
-" Travailles bien mon amour." souriais-je.
-" Merci mon coeur "
Je l'embrasse a nouveau, plusieurs fois.

Quand il est sortit, j'ai commencé a ranger nos affaires dans la maison, nous n'avons pas encore eu vraiment de temps pour s'y consacrer depuis qu'on a emménagé ici. Il y a décidément pas mal de boulots, et je ne parle pas seulement de mes vetements hein.
En ouvrant une de ses caisses à lui, je vois des magazines, de vrais porno...
Je les fais tomber aussitot, Tom aussi a ca alors ? Merde, et moi j'ai dis ca...

Très vite, je prends mon téléphone et tape un message que je lui envoie aussitot, meme s'il ne répondra surement pas tout de suite.
< Je viens de tomber sur tes magazines... Sorry... :|>
Il répond une dizaine de minutes après.

< Non mais meme... Désolé mon coeur :( <3 >
Je termine notre jolie chambre. Maintenant, elle est toute rangée ! J'adore cette maison, mais c'est normal, c'est celle que Mon Tom a acheté.
Je reçois un message de Tom.

< siii, j'y vais bientot ! :P Moi aussi je t'aime ! Fooort ! <3>

Cette fois, je vais vite me changer, et prendre très rapidement une douche. En fait, tout les vetements que j'ai maintenant viennent de Tom. J'ai brulé tout ceux que je portais 'à cette période'. A chaque fois, ce sont des vetements de grande marque qu'il m'offre. Il est juste fou... Pour aujourd'hui, je choisis un pantalon rouge avec un motif Ecossais, et un haut noir, ainsi qu'une veste. Je relève un peu mes cheveux avec du gel, puis je fonce en cours.


Je ne croyais pas que ca serait à ce point, mais je n'arrete pas de penser a cette histoire d'enfants. Et la seule facon d'avoir des réponses, c'est de demander aux filles de la classe. Je les vois entrain de s'émerveiller devant la nouvelle star du moment, le groupe que Tom a fait débuter, celui de Kenny. Elles craquent toute pour le couple qu'il y a dans le groupe.
-" Quoi, vous etes attirées par les gays ?" m'étonnais-je.
Aucun d'eux deux n'est aussi beau que mon Tom.
-" Bah ils sont chou ! " sourit Allyah, mon amie.
Je hausse les épaules, si elle veut...
Elle vient près de moi en souriant.
-" Ca vaa ? "
-" Oui, et toi ?" soufflais-je.

Les filles continuent de s'extasier elles. Je leur parle un minimum, et j'évite de trop m'approcher. Mais a la limite, ce sont des filles, ca va encore.
-" Ca va biien " sourit Allyah.
-" Dis, c'est dur d'élever un enfant ?" fis-je aussitot.
-" Euuhh j'en sais riiien moi "
La par contre, elle m'étonne. C'est plutot bizarre ca, non ?
-" Hein ? T'es vraiment une fille ?" soufflais-je.
-" Bien sur que oui ! Mais je ne suis pas prête d'avoir un enfant "
-" Ah ? Pourquoi pas ?"
-" Bah déjà, j'ai pas de copain, je suis trop jeune pour ça sais tu "
-" Trop jeune ?"
-" Bah uoiii! "
-" T'es assez vieille, non ?" fis-je sans comprendre.
-" Bah non "
-" Vraiment ?"
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils pensent tous ca. Enfin, 'tous", Tom et elle. Moi je trouve plutot qu'il n'y a pas d'age. Mais j'ai plutot peur d'autre chose...
-" Ba houi ,j'ai toute la vie pour m'encombrer d'un môme " rit-elle.
-" Tom veut un enfant." finissais-je par dire en la regardant.
-" Oooh.... et toi ? "
-" Moi je veux lui faire plaisir." souriais-je.
-" Alors fais ! "
-" Mais j'y connais rien... Comment on fait avec les enfants ?" soufflais-je en grimacant un peu. Ca me fait un peu peur en fait.
-" J'en sais rien mais Tom doit le savoir hein "
Quand je repense a mon Tomi avec cette petite fille dans les bras, je souris tendrement. Oui il sait comment s'occuper d'un enfant... Il sait aussi me faire craquer...
-" Qu'est-ce qu'il y a ? " me demande Allyah.
-" Bah rien, mais je pensais a Tom..."
-" Trop chouuu " sourit-elle.
La, je souris a nouveau, mais plus timidement. Ca me fait rougir en fait, des que je pense a lui.
Je la vois même se mordre les lèvres discrètement. J'incline la tete en le remarquant.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?" m'étonnais-je.
-" Rien, j'adore " rit-elle. " Bon mon chou, j'y vaiis ! "
-" Bon, d'accord chérie, d'accord."
Elle m'embrasse sur la joue avant de filer.

Moi, je finis par retourner a la maison, mais je passe directement par le studio pour aller voir Tom. Enfin, s'il n'est pas occupé.
Dans la salle d'enregistrement, je le vois seule avec une femme, le style à Lysa, super bien foutu et bien fringuée. Je fronce les sourcils, c'est qui cette bimbo ?
Je vois qu'elle s'approche de Tom, essayant de poser sa main sur lui. La par contre, je croise les bras, vérifiant quelle réaction il va avoir. Il la repousse et se met à rire en secouant la tête. Apparemment, elle essaye de le convaincre de quelque chose. Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle lui raconte celle la d'abord ? Pourquoi il rit en plus ?
Tom vient ouvrir la porte et reste surpris de me voir mais il sourit.
-" Mon amour ! "
Je viens directement me serrer dans ses bras. C'est mon Tom.
-" Tom écoute moi !! " fit-elle en insistant.
-" Je t'ai dit que c'était impossible, casse toi maintenant ! "
-" C'est qui elle ?" soufflais-je.
-" Une ex qui prétend avoir eu un gosse de moi, le truc totalement impossible, surement juste pour me récupérer encore "
La fille le fusille du regard.
-" T'es qu'un connard " fit-elle.
-" Et toi une menteuse."
-" Hey, traites pas mon Tom de 'connard' !" fis-je aussitot en restant contre lui.
-" T'as rien avoir la dedans ! " s'énerve-t-elle avant de partir, je peux voir ses yeux briller quand elle passe près de moi.
Je ne comprends pas... Pourquoi elle pleure comme ca ? Presque aussitot, je lui courre après, je veux comprendre. Elle essuie ses joues en évitant mon regard.
-" Ca va..."
-" Bien sur que non... Pourquoi tu voulais lui dire ca ? Pour le récupérer...?" soufflais-je.
-" Non, parce que c'est vrai "
-" Comment ca...? Tu en es vraiment sure ?"
-" Je n'ai eu que lui "
Je ne devrais probablement pas mais... C'est pour Tom...
-" Ah... Ecoutes, il ne le croira pas si tu ne fais pas les tests... Moi je vais le convaincre..."
-" D'accord..."
Je finis par lui donner mon numéro de téléphone, puis je retourne près de Tom bien sur. Il doit se demander ce que je fous, normal.
-" Pourquoi tu l'as suivi ?" fit-il aussitôt.
-" Elle pleurait..."
-" Et alors ? Si elle fantasme c'est pas de ma faute "
-" Tom, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas eu d'autre... Que toi..." fis-je en me pincant les lèvres.
-" Ca y est, elle l'a embobiné " fit-il en allant près de sa table de mixage. " Si c'est pour me parler de ça, j'ai pas le temps "
-" Tom, je sais pourquoi tu n'y crois pas, mais s'il y a une chance, meme infime que tu puisses avoir un enfant a toi comme tu le reves, je veux tenter..."
-" Moi je refuse d'avoir de l'espoir pour encore retomber bien bas."
-" C'est moi qui l'aurait alors."
-" Je refuse Bill."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que."
Il n'ajoute rien et met son casque sur ses oreilles pour travailler. Je soupire, autrement dit ' c'est bon, je ne veux plus te parler Bill'. Alors je finis par sortir, moi je veux juste l'aider, meme si je sais que ca lui fait mal...
Le groupe avec qui il travaille passe près de moi pour aller ensuite dans la salle où il est. Je les regarde faire, il risque d'etre d'une humeur massacrante non ? Finalement, je retourne chez nous, et je m'ennuie profondément tout seul, je ne supporte pas de savoir qu'on est brouillé. Je me sens trop mal la.

Il finit par rentrer vers dix-huit heure et en soupirant. Je le suis du regard, ca s'annonce mal hein..? Je ne peux meme pas lui sauter au cou la...
Il vient s'asseoir à coté de moi dans le divan et pose sa tête contre mon torse.
-" J'suis mort "'
Je glisse ma main sur ses tresses, assez surpris.
-" Tu ne m'en veux plus...?" soufflais-je.
-" Je ne t'en voulais pas, je ne voulais juste plus parler de ça."
-" Mais t'as mis ton casque directement..."
-" J'avais les nerfs avec elle "
-" Ah..."
-" Désolé d'avoir été comme ça avec toi mon amour "
Je secoue doucement la tete avant de le serrer contre moi.
-" Je ne supporte pas quand on est faché..."
-" Je n'étais pas faché contre moi chéri " souffle-t-il. " Mais je ne supporte pas qu'on essaye de faire revenir ce cauchemar..."
-" Je sais... Mais j'aimerais tellement que ce soit vrai... Pour toi..."
-" Impossible..."
-" C'est aussi ce que tu croyais pour nous deux..."
Là, il relève la tête vers moi, surpris. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est lui qui m'a dit ca quand il me parlait de celui qu'il aimait, et que moi je croyais etre Sean.
-" Ce n'est pas la même chose...là c'est médical.."
-" Mais moi je crois aux miracles..."
Il sourit un peu puis soupire doucement.
-" Mais pourquoi elle me préviens maintenant ? L'enfant doit avoir au moins un an..."
-" J'en sais rien moi... Ecoutes chéri, oublies cette histoire, hein ?"
-" J'y arrive pas... je vais prendre un calmant parce que j'en peux plus d'y penser..."
Je hoche doucement la tete et viens l'embrasser sur la joue. Il fait pareil avant d'aller dans la pharmacie. Je le regarde faire, restant collé a lui. Ses mains tremblent un peu et le médicament tombe dans l'évier.
-" Chéri..." soufflais-je. Je vais directement lui en prendre un autre et le tient moi-meme, je ne l'avais jamais vu ainsi...
-" Merci.." murmure-t-il en prenant de l'eau pour l'avaler.
-" Ne me remercie pas... Je suis impuissant face a ca.."
-" Non, t'es là...c'est le principal...je vais aller dormir.."
Je lui prend la main pour qu'on y aille tout les deux, je veux qu'il sente que cette fois, c'est moi qui suis la pour lui. Il se couche, tentant de se calmer un peu. Me penchant un peu pour ca, je l'embrasse tendrement sur la joue. Il sourit et prend ma main avant de s'endormir. Je le regarde tendrement. C'est dur de voir celui qu'on aime comme ca... Les jours qui suivent, j'attends que cette fille me donne signe de vie, je refuse de laisser mon amour comme ca, c'est juste insupportable.

Elle finit par m'appeler, mais sa voix est faible et elle me demande de la rejoindre à l'hopital, me disant aussi de donner son nom à l’accueil quand j'arrive là bas.

Je prends un taxi pour y aller, vu que j'étais en cours lors de cet appel. Un court instant plus tard, j'arrive et m'exécute. Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? J'ai peur...
On me donne un numéro de chambre, et quand j'arrive, je vois la fille superbe qu'elle était, allongé dans un lit d'hopital, le visage pâle.
Je vais près d'elle, d'un pas assez hésitant. C'est quoi ca..?.
Elle se tourne vers moi et sourit légèrement alors qu'elle se redresse un peu.
-" Merci d'être venu "
-" Qu'est-ce qu'il se passe..?" soufflais-je sans la quitter des yeux.
-" Il faut faire le teste de paternité... il faut qu'il la récupère.."
-" D'accord, je vais le dire tout de suite.. Mais qu'est-ce que tu as...?"
-" Je suis malade... on m'a diagnostiqué un cancer il y a quelques semaines, mais j'en suis déjà à la phase terminale..." souffle-t-elle.
Je n'arrive pas a trouver mes mots la. C'est pas possible ca, hein...? C'est horrible...
-" Où est ton enfant..?" fis-je avec beaucoup de mal.
Elle me montre le coin de la chambre d'un signe de tête, il y a une petite fille dans un maxi-cosi. Je vais près d'elle pour la regarder, en meme temps, j'envoie un message a Tom pour qu'il me rejoigne ici tout de suite. Il me répond qu'il arrive, me demandant pourquoi.
< Je t'expliquerais... <3>

Environ vingt minutes après, il me dit qu'il est là, dans le couloir mais il ne sait pas où je suis. Je sors un instant de la chambre pour le retrouver. Je le vois plus loin, regarder autour de lui, inquiet.
-" Chéri." fis-je en lui faisant signe.
Il se tourne vers moi et vient directement.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ? "
-" La fille qui est venue la dernière fois... Ton ex..." soufflais-je.
-" Encore avec ça ? " soupire-t-il.
-" Elle est malade... Gravement..." fis-je en me pincant les lèvres.
Là il me regarde, inquiet. Je viens doucement me blottir contre lui. C'est dur comme moment, vraiment... J'ai trop de mal la...
-" Qu'est-ce qu'elle a ?" fit-il plus qu'inquiet.
-" Un cancer..." Je lui prend la main pour l'y ammener doucement.
En la voyant, il serre ma main puis il va près d'elle.
-" Anya... pourquoi tu m'as rien dit..? " souffle-t-il.
-" Parce que je ne voulais pas que tu me dises que c'était un mensonge...je ne l'aurais pas supporté..."
-" Non, ça je l'aurais cru..."
-" Pourquoi tu dis que cet enfant n'est pas de toi Tom...? "
-" Je suis stérile.."
Là elle le regarde en se pinçant les lèvres.
-" Pourtant je n'ai eu que toi..."
Je croise nos doigts ensembles. C'est un double choc pour lui, et je veux qu'il sente que je suis a ses cotés. C'est ca etre un couple, etre amoureux. Et ca, c'est Tom qui me l'a appris. Il serre ma main en fermant les yeux un instant.
-" Okay...je vais faire les tests..."
-" Je viens avec toi chéri." soufflais-je.
Il hoche la tête et on y va. Il me demande à moi de prendre la petite, lui n'a pas le courage, pas même de la regarder. Je la garde bien dans mes bras, en jouant un peu avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling. Après tout, meme la médecine peut se tromper. Et les miracles existent. Quand on fait la prise de sang a la petite, je la fais rire pour qu'elle oublie un peu la douleur.

Après environ une heure, on vient nous apporter les résultats. C'est bien Tom le père...
J'affiche un grand sourire. C'est génial, c'est plus que ce qu'il n'espérait ! La, je me dis surtout que c'est la vie qui l'a récompensé d'etre si génial, parce que personne ne le méritait plus que lui. Alors, cette fois, je lui montre sa fille en souriant. Il est juste figé, la bouche entrouverte.
-" Félicitations mon amour." soufflais-je en souriant tendrement.
Il prend juste sa ville dans les bras, incapable de parler. Elle s'amuse avec ses tresses d'ailleurs, c'était a prévoir.
-" Mon amouu !" repete-t-elle en riant. Hey, c'est mon surnom ca....
Tom rit un peu en la regardant.
-" Pourquoi tu m'appelles comme ça ? "
Elle pointe son petit doigt vers moi, c'est vrai que je viens de l'appeler comme ca. Ca fait rire mon frère et amant puis on va dans la chambre. La par contre, je les laisse un peu tout les trois et je reste a l'écart. Ils doivent en avoir des choses a se dire pour le coup...
Ils discutent un bon moment, Anya lui explique plusieurs choses et avant qu'on ne parte, elle lui dit qu'elle ne sera plus de ce monde d'ici quelques semaines et qu'elle aimerait que Tom s'occupe de leur fille après ça. C'est donc un Tom silencieux qui marche avec moi vers la voiture, totalement dévasté.
Je le ramène doucement contre moi.
-" Coup dur, hein..?"
-" Pourquoi elle...? " souffle-t-il la voix tremblante.
-" Je ne sais pas..."
-" De toute ces filles, il a fallu que ce soit elle..."
Je me pince les lèvres, il y en a eu tellement ?
Il soupire un peu et rentre dans la voiture. Je fais pareil, sans rien dire. Il y a au moins une bonne nouvelle dans tout ca...
Il prend ma main en conduisant, il a l'air mal.
-" Chéri... Il y a au moins une bonne nouvelle, hein...?" soufflais-je en le regardant.
-" Ouais mais vu la mauvaise...."
-" C'est sur..."
On finit par arriver à la maison et il va directement dans la chambre. Je me pince les lèvres, je déteste le voir ainsi, il accumule coup dur sur coup dur... Dans la cuisine, je lui prépare un chocolat chaud comme il adore avant d'aller le rejoindre.
Il est allongé dans le lit, sur le ventre et la tête enfuis dans l'oreiller.
-" Mon coeur..." soufflais-je en venant m'installer sur le bord du lit.
-" Hmm ? " murmure-t-il.
-" Je t'ai fait un chocolat chaud..."
Il se retourne en reniflant, je vois des larmes sur ses joues. Je pose doucement la tasse sur la table de chevet avant d'aller le prendre dans mes bras.
-" T'inquiète, ça va " souffle-t-il, mais je sens bien que ça ne va pas.
-" Ne me mens pas... T'as le droit de ne pas aller bien mon coeur..."
Il sourit légèrement et m'embrasse sur la joue avant de prendre la tasse, la main tremblante pour boire un peu. Je ne cesse de l'embrasser sur le front ou sur la joue, toujours pour le rassurer un minimum.
-" A la base...on était amis elle et moi..." souffle-t-il.
-" Ah ?"
Il hoche doucement la tête.
-" On a tenté de se mettre ensemble... mais je l'ai fait souffrir..."
-" Comment ca...?"
-" Je n'ai jamais pu la voir autrement que comme une amie alors on a décidé de ne plus se voir en tant que 'couple'... Du coup elle était mal mais elle n'a rien dit. On avait convenu de rester ami mais avec nos boulots respectif, on a pas pu se revoir "
-" Mais pourquoi tu ne l'as pas cru alors...?" fis-je en le regardant.
-" Parce que j'avais peur..."
-" Peur..?"
-" C'était pas la première fois qu'on me faisait le coup là et chaque fois que je faisais les test, c'était pas pour moi "
-" Ah, je vois..."
-" Merde...j'ai planté le groupe, je dois aller travailler " fit-il en se relevant.
-" He ? Déja ?" m'étonnais-je.
-" J'ai tout quitté pour venir à l'hopital, j'étais en plein boulot... Tu viens avec moi hein ? "
-" Oui !" fis-je avec un grand sourire.
Il m'embrasse sur la joue et on arrive la bas. Quelqu'un vient directement près de Tom. -" Il y a un soucis, la styliste est bloquée chez elle et pour le groupe qui a un shoot, on est bloqué !" fit-il.
-" Et merde, c'est le groupe de Sean " soupire Tom avant de se tourner vers moi.
-" Tu peux la remplacer ? "
Je le regarde, surpris. Bien sur que je peux mais... Il n'a pas peur que j'habille son ex comme un sac ?
-" Alors...? " demande-t-il.
-" Bien sur, mais t'as pas peur ?" riais-je.
-" Non parce que si tu ne fais pas ça bien, c'est l'image de ma boite qui sera foutu en l'air "
-" Non, juste la sienne a lui..."
-" C'est moi qui fait faire les shoots... il a changé de maison de disque donc si son image est plus horrible qu'avant forcément..."
-" On dira que je lui ai mis une cagoule pour cacher le botox récemment injecté..."
Il me regarde avant d'éclater de rire.
-" Non mon coeur, rend le beau puisque de toute façon, personne ne l'est autant que toi "
Mes bras viennent doucement enlacer son cou alors que je frole ses lèvres des miennes.
-" Ca j'adore..." soufflais-je en souriant.
Il sourit et m'embrasse doucement. J'arrive a accepter les compliments maintenant, mais seulement de lui. D'ailleurs, je fais un peu durer ce baiser, parce que j'adore ces contacts entre nous deux, j'en suis dingue maintenant. Dans ses bras, je n'ai pas peur. Il me serre fort contre lui puis on se dépêche d'aller voir le groupe.

Sean me regarde d'ailleurs, il semble encore un peu agacé par la dernière fois. Moi, je lui souris simplement, parce que j'ai confiance en notre couple.
- «  Bon, Bill remplacera votre styliste aujourd'hui » dit Tom.
- «  Hein ? » fit aussitot Sean en le regardant.
Ca n'a pas l'air de lui faire plaisir. Tant mieux.
- «  La styliste prévue a un soucis donc Bill la remplace »
En fait, je ris un peu, c'est terrible de voir sa tete se décomposer. Mais je suis un pro MOI. Quand les vetements que je fais appreter sont la, je leur donne aussitot les consignes, ce sera dans l'ambiance ' Alice in Wonderland', en rouge, noir et blanc.
Je remarque que Tom me regarde travailler depuis le début, comme si j'étais un stagiaire à l'essai. Pendant la séance coiffure, je le regarde a travers le miroir.
- « Ca va chéri ? » soufflais-je.
- «  Oui oui très bien » sourit-il.
J'incline un peu la tete, mais ca ne m'empeche pas de me reconcentrer.


Dernière édition par Lyna le Mar 10 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:00


POV Tom

Je le regarde travailler, un vrai pro... Il regarde très souvent le résultat, il a meme refusé que des gens s'occupent de la coiffure ni du maquillage. ' On n'est jamais mieux servit que par soi-meme', c'est sa devise. Il me fait rire et ça me fait du bien parce que vu la nouvelle pour Anya... La séance photo débute, ça donne vraiment trop bien, j'adore ! Sean fait un peu la gueule d'ailleurs, parce que apparemment il ne peut pas dire qu'il n'aime pas le style donné par Bill. Pendant qu'ils posent tous, je vais près de Bill pour l'embrasser sur la joue.
-" Tu as assuré "
-" Oui hein ? Ils sont mieux comme ca." sourit-il, tout fier de son travail.
Je souris et le serre un peu contre moi. J'ai beau sourire, je me sens toujours aussi mal. Mon amie va mourir alors qu'on a gaché notre amitié en sortant ensemble, bien qu'elle m'ait donné un enfant...mais quand même. Bill le remarque, puisqu'il enlace ma taille et vient doucement m'embrasser sur la joue. Ca fait du bien qu'il soit là, vraiment... Le soir quand on rentre, je suis fatigué mais il faut que je parle à mon amour.
Lui parle d'aller prendre une douche et va déja préparer la salle de bain en chantonnant.
-" Attend avant, je dois te parler " fis-je en allant enlacer sa taille derrière lui.
Il se tourne vers moi, surpris et intrigué.
-" Oui chéri ?"
-" Je t'ai bien observé au travail tout à l'heure... ça te dirait d'être engagé ? "
-" M'engager ? T'es sérieux ?" s'étonne-t-il.
-" Bien sur que oui "
-" Mais t'as déja une styliste, non ?'
-" Etant donné que tu es toujours étudiant, je t'engagerai en tant que stagiaire et tu travailleras après tes cours, elle sera là quand tu es à l'école, et dès que tu as ton diplome, tu seras le seul "
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres, et il n'attend pas pour me sauter au cou. Je souris et le serre contre moi en fermant les yeux. Je l'aime de trop...
-" On va travailler tout les deux ! Meme quand on se disputera !" rit-il.
Je ris en secouant la tête et je l'embrasse. Je sens qu'il répond directement au baiser en l'accentuant. Je l'arrête quand même, pour une fois, je n'ai envie de rien faire. Ses yeux me fixent un moment.
-" Tu ne veux pas ?"
-" Pas ce soir chéri.."
-" D'accord... Tu prends ta douche maintenant ou après ?" souffle-t-il.
-" Après...j'ai pas le courage là "
Il hoche la tete et vient m'embrasser sur le front.
-" Je me dépeche de me laver ! Et je laisse la porte ouverte !"
-" D'accord " souriais-je avant d'aller dans le divan pour me reposer un peu.

Les jours passent, une semaine déjà et je vais souvent voir ma fille, enfin dès que je peux parce qu'avec le boulot. Mais c'est difficile de voir Anya dans cet état, je reste fort mais...c'est insuportable. Je suis au boulot avec le groupe de Sean, je ne ris pas souvent quand je suis ici, contrairement à avant que je n'apprenne pour Anya. Je soupire à nouveau, il faut que ça sorte de ma tête mais pas évident quand on sait que son état s'est aggravé. Aarrhgg bordel mais stop !
-" Tom ?" demande la voix de Sean. " Ca ne va pas ?"
-" Si si, ça va désolé. Bon, on en était où ? " fis-je en revenant au sujet, choisir les photos pour l'album. Je sens bien qu'il me regarde, qu'il me fixe meme.
-" Quoi ? " fis-je en le regardant.
-" Tu es bizarre ces derniers temps..."
La porte s'ouvre doucement, c'est Bill qui entre avec la petite dans les bras. D'habitude, il frappe avant d'entrer, il évite meme de déranger les réunions. Contrairement a son sourire habituel, la il tire presque la gueule. Et surtout, il me regarde dans les yeux. Je le fixe, ne me dites pas qu'il est là pour ce que je pense...
Il se pince un peu les lèvres, je comprends dans son regard qu'il veut qu'on s'éloigne un peu, voir beaucoup de tout ce monde.
-" Je reviens " fis-je en me levant presque brusquement et comme nous sommes dans une salle de studio, je vais avec lui dans la pièce derrière la vitre avec Bill.
-" Bien sur, lui arrive et on arrete tout !" ironise Sean.
-" Ta gueule Sean ! " fis-je sèchement. C'est pas le moment surtout que je sais ce que Bill a à m'annoncer.
Il me regarde avec de grands yeux, jamais je ne lui avais parlé comme ca. Au moins, il se la ferme. Je me tourne vers Bill, je veux savoir autant que je n'en ai pas envie...
Lui vient doucement me prendre dans ses bras.
-" Je suis désolé..." souffle-t-il.
-" Nan...pas déjà..." murmurais-je en sentant mes mains trembler et les larmes couler.
Il me serre fort contre lui, me parlant a voix basse. Ma fille est la, elle nous regarde d'ailleurs.
-" Je...je devais aller la voir ce soir, c'est pas possible Bill..." soufflais-je. " C'est pas possible..."
Il se pince les lèvres et hoche doucement la tete, sans me lacher pour autant. Je tente de me calmer mais j'y arrive pas...
Maeva, ma fille, attrappe mon pantalon de sa petite main et tire un peu dessus pour attirer mon attention. Je baisse la tête vers elle et je me met à sa hauteur en essuyant mes joues, me forçant à faire cesser ces larmes.
-" Maman est partie ?" fit-elle en me regardant dans les yeux.
Je ravale la boule dans ma gorge pour hocher la tête.
-" Oui ma chérie.. maman est partie au ciel..."
-" Alors je reste avec papa ?"
-" Oui, tu vas rester avec moi..."
Elle tend les bras, sa manière a elle de me montrer qu'elle veut un calin. Je la prend doucement contre moi, fermant un peu les yeux.
-" Comment tu vas ma puce ? " soufflais-je.
-" Je vais bien." fit-elle. On dirait qu'elle s'attendait a ca depuis longtemps, elle a du etre bien avertie.
Je la serre dans mes bras, j'y étais pas préparé moi...pas du tout et là c'est juste horrible. Je retourne dans l'autre pièce et j'appuie sur le bouton du studio où est David, pour le faire venir. Je me retrouve près du groupe où je bossais mais là je peux plus. David me regarde un moment, je sens bien qu'il est inquiet pour moi. Sean par contre, est agacé, clairement. Mais celui là, je l'ignore. Je regarde juste David.
-" Tu peux me remplacer pour t'occuper du groupe ? "
-" Oui bien sur, tu dois t'en aller ?"
-" C'est plus compliqué..."
-" D'accord, t'inquiete." fit-il avec un sourire.
-" Merci..." Je me tourne vers le groupe.
-" Désolé de vous abandonner les gars, mais Dave est un expert "
-" Hein ? Mais tu vas revenir quand ?" demande le bassiste.
-" Cette semaine c'est foutu.."
Ils se regardent tous, intrigués. Sean lui, fixe Bill en froncant les sourcils. Je soupire, il lui veut quoi encore ?
-" Regardes ailleurs, tu me fatigues." lance mon frère et amant, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes. Mais la, ce n'est pas le moment de le fixer ainsi.
Je lui prends la main et on sort pour passer par la porte qui mène dans la maison. Lui me suit en marchant a mon rythme. Des qu'on arrive dans la maison, il me prend dans ses bras, avec Maeva. Je pose ma tête contre son épaule, passant ma main dans les cheveux de ma fille.
-" On va vivre heureux, hein ?" souffle Bill. Je sens son front se poser contre le mien.
-" Oui...bien sur que oui..." murmurais-je.
-" On va vivre tout les trois, comme une famille..." sourit-il tendrement.
Je hoche doucement la tête, je n'arrive pas à sourire.
-" Je...vais aller la voir..."
-" Oui..." fit-il en m'embrassant sur la joue. " On vient bien sur."
-" Maeva aussi...? Pas sur que ce soit bon pour elle..."
-" Mais tu veux qu'on la laisse avec des inconnus après ca...?"
-" Hors de question..."

Quand on rentre le soir, je suis totalement silencieux. Ca été plus qu'horrible de la voir sans vie, je crois que j'en suis encore sous le choc. Je l'ai connu belle et ambitieuse, elle avait de grand projet de vie...c'est injuste et pire que ça encore. Je vais prendre quelque chose à manger pour ma fille, il faut que je me remette plus vite que ça pour pouvoir être là à ses cotés...
Bill vient près de moi, il tente de rester positif depuis cette nouvelle, et surtout de me faciliter la vie, un tant soit peu.
-" Je vais faire a manger chéri." souffle-t-il.
-" Pas pour moi...t'inquiète, je le fais, faut que je m'occupe.."
-" Je t'aide alors ? La petite s'est endormie dans le divan."
Je hoche doucement la tête. Il vient enlacer ma taille, m'embrassant furtivement près de l'oreille. Je croise mes bras dans son cou en fermant les yeux.
-" Je vais me reprendre...demain ça ira mieux..."
-" Non, sois triste autant que t'en a besoin." souffle-t-il.
Je me serre un peu contre lui, même s'il dit ça, je dois me relever, et vite.
-" Tom, moi aussi j'ai des épaules pour que tu y pleures... Pour que tu te reposes dessus..."
-" Même..."
La, il secoue la tete. Le bas de mon dos se heurte doucement au plan de travail alors qu'il me serre contre lui.
-" Tom, t'es pas infaillible, comme moi..."
-" Je sais...mais j'ai une fille et une maison de disque à gérer.."
-" Et une grosse blessure, comme celle que j'avais quand j'ai craqué."
-" Craqué ? "
-" Je ne pleurais jamais avant de le faire dans tes bras."
Je le regarde, un long moment. Je n'arrive pas à le faire parce que j'ai l'impression que je dois le protéger...tous le temps. Il sourit en me regardant, son front posé contre le miens.
-" Je vais bien maintenant, et c'est grace a toi."
Je hoche doucement la tête en me blottissant contre lui. Mais j'ai trop pleuré devant son cerceuil alors là, je suis juste tellement vidé que plus une seule larme coule.
-" Je suis la mon Tomi, tu peux aussi te reposer sur moi..."
-" Je sais...je suis simplement vidé là..."
Il me garde dans ses bras. Un long, très long moment. Maeva finit meme par se réveiller. J'embrasse Bill sur la joue avant d'aller voir ma fille.
-" Tu ne dors plus chérie ? "
-" Non... Et maman ?" souffle-t-elle.
-" Maman...?"
-" Elle se réveille pas ?"
Je me pince les lèvres en la prenant dans mes bras pour aller m'asseoir dans le divan avec elle. La plus à plaindre c'est elle, surtout que pour ses derniers jours, Anya a voulu rentrer chez elle, Maeva a du penser que sa maman resterai et qu'elle était guérie..
-" Maman...ne se réveillera plus ma chérie...elle est partie avec les anges "
Elle me regarde et baisse un peu la tete ensuite. Je la serre contre moi, je n'aime pas la voir comme ça...
-" Ma chérie, ta maman est toujours près de toi, même si tu ne la vois pas, elle ne te quittera jamais "
-" Mais je la vois pas..." souffle-t-elle.
-" C'est normal, elle est dans ton coeur maintenant "
Elle reste silencieuse, mais très vite, elle se blottit a nouveau dans mes bras. Je l'entoure de mes bras pour la protéger de la douleur qu'elle doit ressentir. Je prends aussi mon téléphone pour appeler maman qui a déménagé dans les environs il n'y a pas longtemps. Depuis, elle s'est remise avec un ami de longue date, il en était déja amoureux depuis longtemps. La, elle répond presque aussitot.
-" Oui ?"
-" Maman... tu peux passer à la maison ? On va avoir besoin de toi..."
-" Oui bien sur. Dans une demi-heure, ca va ? J'ai bientot finit au boulot."
-" Oui, pas de problème.."
-" Ca va chéri, hein ? Ta voix est bizarre..."
-" Une amie à moi est décédée ce matin... elle a eu une petite fille de moi et là... je sais pas gérer..."
-" Ah, je vois... Ecoutes, j'arrive le plus vite possible, d'accord ?"
-" Oui, merci maman "
-" Ne me remercie pas... A tantot chéri."
-" A tantot "
Je raccroche et m'allonge avec Maeva dans mes bras, je suis épuisé...
Bill vient nous apporter un plat de hachis parmentier aux épinards, Maeva se redresse avec un grand sourire. Je souris, rassuré de la voir comme ça mais je n'ai pas le courage de me lever.
-" Mon coeur...tu peux lui donner à manger...? " soufflais-je.
-" Bien sur chéri... Tu ne manges rien toi..?"
-" Impossible, je ne pourrais rien avaler "
-" D'accord." souffle-t-il en lui servant une petite assiette.
Je souris en les regardant et je m'endors presque aussitôt. J'entends au loin la voix de maman, elle parle avec Bill et Maeva, en chuchotant. J'ouvre doucement les yeux, j'ai l'impression de revenir de loin. Ma tete est posée sur les genoux de Bill, alors que Maeva est dans les bras de maman. Je prends la main de Bill dans la mienne et je souris un peu en regardant ma fille dans les bras de sa grand mère.
-" T'es réveillé mon amour..." sourit-il tendrement.
-" Oui, je sais..."
Il incline un peu la tete en me regardant.
-" Viens tout près " soufflais-je.
Il se penche vers moi, intrigué. Je glisse ma main sur sa joue puis je l'embrasse tendrement, caressant ses lèvres des miennes. Il partage ce baiser, doucement et surtout, amoureusement. C'est une des premières fois où on s'embrasse devant maman. Mais je dois avouer que là, j'ai vraiment besoin de lui, de le sentir près de moi, alors je n'arrête pas ce baiser. Lui non plus d'ailleurs, je sens qu'il m'enlace tendrement contre lui. Je me redresse pour me blottir dans ses bras pendant qu'on partage cet échange d'amour. Maman et Maeva s'amusent un peu toutes les deux, elle est très contente d'avoir une petite fille. Au début, cette nouvelle l'avait énormément surprise. Je sépare nos lèvres en restant dans ses bras.
-" Mon petit chéri a moi..." sourit Bill, me gardant contre lui. Ces derniers temps, il grandit énormément, autant physiquement que moralement.
Et je dois avouer que ça fait du bien. Je souris blotti contre lui. -" Mon grand amour à moi " souriais-je.
Il vient a nouveau m'embrasser, mais sur la joue cette fois, ce qui fait sourire maman.
-" T'as vu ? Il devient grand le petit " riais-je en la regardant.
-" Mais oui, c'est ce que je me disais." sourit-elle. " Tom, tu vas etre plus petit que lui si ca continue."
-" Ah nan hein !! "
-" Ah ouaiis !" fit Bill avec de grands yeux, et surtout, un grand sourire.
-" Aaahh nan ! "
-" Pourquoi pas ?"
-" Parce que, c'est moi l'homme entre nous "
-" Oh oui !" rit-il en venant mordiller doucement mon oreille.
-" Aaahhh arrêttttee " riais-je.
-" Mais pourquoi..?"
-" Ca chatouiiiille "
-" Mais j'aime bien moi..."
Je ris et l'embrasse sur la joue.
-" Heureusement que tu as fait un enfant avant Tom." rit maman en nous regardant un peu.
-" On avait déjà en projet d'en avoir un " souriais-je.
-" Ah ? Et ca tient toujours ?" s'étonne-t-elle, tenant toujours ma fille contre elle, une présence féminine semble l'apaiser.
-" On va apprendre a gérer avec Maeva puis on envisagera ça à nouveau " fis-je en souriant. Dormir m'a vraiment calmé.
-" Mais tu as surement encore des chances d'en avoir alors." me souffle Bill près de l'oreille.
-" Surement je sais pas... mais ce sera quand même toi qui le fera " souriais-je.
-" Ah ?" rit-il, puis il hoche directement la tete.
Je l'embrasse fort sur la joue, je l'aime, à en mourir. La semaine après l'enterrement, je ne me sépare jamais de ma fille. Je reprends le travail aujourd'hui et je prends Maeva avec moi. Je refuse de m'en séparer. Elle courre un peu partout, toute souriante et surtout, très curieuse. Je ris en la regardant, elle est trop forte. On m'apporte un chocolat chaud dans une petite tasse.
-" Ma chérie, tu viens boire ? "
-" Ouii !" rit-elle en venant près de moi. Directement, elle souffle sur la boisson chaude.
Je souris et souffle avec elle pour bien reffroidir le liquide et je l'aide à boire, elle est encore petite. Des qu'elle boit, elle me répète a quel point elle adore ca. Par la grande fenetre du studio, je vois que Bill rentre a la maison après ses cours, il passe toujours déposer ses affaires avant de passer ici. Surtout qu'il travaille ici maintenant, donc il va certainement aller du coté stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:23

Pov Bill

Comme tout les jours, je passe chez nous pour vite déposer mes sacs puis je vais rejoindre les locaux du studio, pour aller reprendre ma place de stagiaire en stylisme. J'adore etre sur le terrain, habiller des mecs plus canons les uns que les autres, les coiffer et les maquiller. D'ailleurs, il y en a un là qui a clairement des vues sur moi.
Ca me fait sourire, mais ca m'amuse surtout. Au fait, il est où mon Tomi a moi ? Je regarde distraitement après lui, au cas où je l'apercevrais dans les couloirs.
Je vois que sa salle d'enregistrement est illuminée sur le point rouge, ça veut dire qu'il est là, avec un groupe. Je soupire un peu et me tourne vers ceux que je dois habiller, pas maintenant que je le verrais...
-" Les gars, déshabillez-vous." fis-je en les regardant.
-" Pour toi ? Toujours ! " sourit Jamy, le mec qui ne voit que par moi ces temps-ci.
-" Pas ' pour moi', pour mettre vos vetements !" riais-je, secouant un peu la tete.
-" Non ! Moi je le fais pour toi ! " rit-il en se changeant.
-" Tant que tu ne bandes pas..."
Ses amis se mettent a rire, ou le regardent avec un sourire amusé.
-" Me regarde pas alors ! " rit Jamy, pas du tout gêné.
-" T'inquiète, ca ne va pas bouger..."
Il rit encore et s'habille des vêtements que je lui ai donné. Des que c'est fait, je viens près d'eux pour régler les derniers détails. Tom finit par arriver, enlaçant ma taille directement. Je tourne un peu la tete en souriant, retrouvant directement ses lèvres. J'adore l'embrasser pour le saluer, et le faire devant tout le monde ne me dérange absolument plus.
Il caresse ma nuque de ses doigts en caressant mes lèvres. Souriant contre elles, je viens entrer ma langue dans sa bouche, posant ma main sur sa joue en meme temps.
Il caresse la mienne lentement mais en allant loin dans ma bouche. Sans pouvoir me controler, je gémis contre lui.
Sa main se glisse dans mon dos pour ensuite bien serrer ma taille, on dirait qu'il a entendu Jamy et qu'il montre bien que je suis à lui. Oh, bien sur que ca ne me déplait pas, bien au contraire. Je glisse mes bras autour de son cou pour les croiser dans sa nuque.
-" Oula, un porno bientot " s'amuse un jeune du groupe.
-" Préfèrerais que ce soit avec une femme bien roulée..." souffle l'un de ses amis.
Tom finit par se calmer en souriant contre mes lèvres.
-" Bonjour toi." soufflais-je en les mordillant un peu.
-" Bonjour mon amour "
-" J'ai choisis un style 'bad boy' bien rock pour ceux-ci..." riais-je en montrant le groupe.
-" Hmm canon " sourit-il en regardant.
-" Ca va..." marmonnais-je avant de rire.
Il rit aussi et vient contre mon oreille de ses lèvres.
-" Mais pas autant que toi " souffle-t-il.
-" J'espère bien, je compte bien rester le seul pour toi." fis-je en souriant tendrement, sans le lacher des yeux.
-" Ca tombe bien, je ne cherche personne d'autre "
-" T'as plutot interet, je suis possessif..."
Il sourit et m'embrasse avant de regarder autour de nous, mais à hauteur du sol. A mon avis, il cherche Maeva.
Elle s'est assise par terre pour jouer avec des cubes de couleurs primaires que nous avons laissés ici. En fait, elle a un genre de jouet différent pour chaque piece, afin qu'elle ne s'ennuie pas. Tom sourit tendrement en la regardant faire.
-" Elle est intelligente, ça ne peut être que ma fille "
-" C'est prouvé..." riais-je.
C'est mignon comment il est complètement gateux avec elle.
-" Ouiii ! Et les garçons devront se tenir à carreaux, surtout ceux comme moi......"
-" Ceux comme toi ?"
-" Je n'ai pas du tout été sympa avec les filles "
-" Ca dépend lesquelles..."
Je sais bien que ce n'est pas comme lui le pense, il n'est pas un enfoiré, meme pas avec l'autre la, je ne sais meme plus comment elle s'appelait, celle avec qui il vivait quand je suis arrivé. Il hausse les épaules et en riant, il me presse à reprendre mon boulot.
-" On termine quand ce soir chéri ?" souriais-je en inclinant un peu la tete.
-" Après ce shoot normalement "
-" Génial ! Comme ca je prends un bain avec toi !"
-" Yeahhh ! " sourit-il.
Je ris et me remet au boulot, j'adore ce que je fais, j'ai envie de continuer a relooker les gens toute ma vie, et aux cotés de Tom surtout.
-" Bon les gars, au shoot !" riais-je.
Ils sourient et s'y mettent directement avec le photographe.
Je les regarde faire, ca va donner comme photos, j'adore déja de trop. Ce que j'aime surtout, c'est m'occuper des autres groupes que celui de Sean, a chaque fois il est obligé de me dévisager pour se demande ce que j'ai de plus que lui. Moi-meme je ne me pose plus la question, tant que Tom est avec moi, c'est tout ce qui compte.
Tom essaye toujours de le faire arrêter mais bon. Là il a du s'éloigner, on lui a téléphoné, je pense que c'est papa. Je suis curieux de savoir comment il va, mais pas au point de lui parler moi-meme.
Mon frère discute un moment avant de revenir, me disant qu'il doit me parler ce soir.
Je le regarde sans comprendre, pourquoi pas maintenant d'ailleurs ? Je ne suis pas patient. Mais très vite, on me rappelle au boulot pour arranger les tenues qui ont bougé pendant les différentes poses. J'y retourne bien sur, mais je suis clairement ailleurs, j'ai l'impression que ca sera une mauvaise nouvelle, ou un truc bien lourd...

-" Hey, souris mon chou, t'es plus beau comme ça " sourit un peu Jamy.
-" J'y arrive pas..." soufflais-je. Ca me perturbe cette histoire, surtout que ca le concerne lui.
Il me regarde et hoche un peu la tête avant de retourner. N'empeche, il est plutot sympa, il s'inquiétait pour moi la. Alors pour lui faire plaisir, je retrouve le sourire un peu, pendant tout le reste de la séance photo. Il semble rassuré puisqu'il me regardait de temps en temps.
Des que ca se termine, je dis aux gars qu'ils ont tous bien travaillé. Ils me remercient et se changent avant de partir. Moi, je viens prendre Maeva dans mes bras. Je veux vite rentrer pour savoir quoi. Tom me prend la main et on y va.

En rentrant, il fait chauffer ce qu'il a préparé à manger quand il a eu du temps dans la journée puis il vient près de moi.
-" J'ai eu papa tout à l'heure...."
-" Ah... Et...?" soufflais-je.
-" L'équipe du centre propose une sorte de...confrontation entre vous deux..."
Je lève les yeux vers lui, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas en fait. Il pose ses mains sur mes joues.
-" Je pense personnellement, que c'est un moyen pour te libérer..." souffle-t-il. " Mais tu dois sentir ce que tu dois faire "
-" Tu ne me laisseras pas seul avec lui, hein..?"
Je sais que maintenant, je ne me laisserais plus faire comme avant, je ne suis plus le meme. Mais j'ai des fantomes qui me poursuivent tout de meme.
-" Bien sur que oui, et la psychologue sera là aussi, celle du centre."
-" Mais je pourrais dire ce que je veux ?"
-" Oui, tout ce que tu veux, le but est de vider ton sac, de vider tout ce que tu ressens "
Je viens me blottir contre lui en hochant la tete. Il y a encore quelques temps, meme y penser était inconcevable. J'en ai fait du chemin depuis...
-" Tu vas encore grandir de ça, tu verras " sourit Tom.
-" Oui, je suis capable de tout a tes cotés."
-" Et moi aux tiens " sourit-il tendrement, ses bras autour de moi.
Je joue un peu avec le bout d'une de ses tresses, j'adore ca.
-" D'un coté... C'est dommage que nous sommes frères..."
-" Oui...trop dommage.."
Mes yeux se relèvent vers les siens.
-" Oui hein ? Tu penses comme moi ?"
-" Au mariage..."
Je hoche vivement la tete, j'en reverais. Mais bon.. Pour nous c'est impossible...
Il m'embrasse un peu avant de sourire.
-" On peut se fiancer ! "
-" On peut ?" m'étonnais-je en le fixant.
-" Bien sur que oui "
-" Je veux ! On fait comment ?"
Il sourit et me prend la main pour aller dans la chambre. Là, il va dans sa table de nuit et il revient avec quelque chose en main mais trop petit pour que je le vois, il prend ma main et glisse une bague à mon doigt.
Je le regarde avec de grands yeux, lui et la bague. Il avait déja tout prévu ? Décidément... Il est trop fort...
-" Mais t'es vraiment incroyable toi !" souriais-je.
-" Pourquoi ? " rit-il en m'enlaçant.
-" Parce que t'arrive toujours a me surprendre."
-" C'est ça l'amour, se surprendre " sourit-il.
-" Oui, moi aussi je vais te surprendre alors !"
Il rit en hochant la tête et me serre fort contre lui. Je veux le surprendre, au point qu'il ai des étoiles plein les yeux !
Il m'embrasse sur la joue puis va s'occuper de la petite. Je le regarde faire, tendrement. Il est juste canon comme ca. Il est toujours souriant avec elle et il adore s'en occuper.
En fait, cette histoire de confrontation me gene un peu, enfin, ca me perturbe. Tom vient me voir, me demandant ce que j'ai.
-" Je ne sais pas comment je vais etre face a lui..."
Il pose sa main sur ma joue.
-" Sois toi même, peu importe que tu t'énerves tu seras libre et je serais à tes cotés "
-" Tant que t'es la, ca ira..." soufflais-je en souriant tendrement.
-" Je serais toujours là, toute la vie "
-" Tu as plutot interet, je ne peux pas vivre sans toi." soufflais-je en venant doucement retrouver ses lèvres.
N'empeche, en y repensant, a la période 'de l'enfer' comme je l'appelle, Tom était seulement mon grand-frère, il avait un coté inaccessible malgré tout les cadeaux qu'il me faisait. Et maintenant... C'est mon fiancé, ma moitié a moi...
Il partage le baiser en me serrant fort contre lui.


Le jour 'J' arrive vite, trop. Mais je me suis résigné et surtout, j'ai prévu quelque chose, une surprise pour mon chéri juste après 'ce' moment.
Il me tient la main, montrant bien qu'il est là pour moi, surtout quand on entre dans le batiment et qu'on nous emmène dans une pièce pour attendre papa. Je colle ma chaise a celle de Tom sans attendre. Il reprend ma main, croisant nos doigts ensembles. La porte s'ouvre et une dame entre, suivie de papa. Elle sourit et vient nous serrer la main avant de s'installer à son tour, ainsi que papa, en face de moi mais plus loin quand même. Je peux remarquer qu'il a beaucoup maigris.
Je le regarde discrètement, sans le fixer, du tout. Un homme est avec eux, un autre médecin, lui aussi nous salue.
La femme qui se présente comme la psychologue, explique que cette confrontation est faite pour aider autant papa que moi. Le fait de dire ce que l'on pense nous aidera énormément d'après elle. Elle me demande en premier si j'ai des choses à dire.
Je soupire un peu, cherchant furtivement un peu de force dans le regard de Tom avant de me tourner vers mon père.
-" Tout ce que j'ai a dire, c'est que tu m'as cassé pendant toutes ces années, et que sans Tom, je ne serais plus la a l'heure qu'il est."
Il hoche doucement la tête, n'ayant rien à répondre à ça, comme s'il savait déjà tout ça. Je fronce les sourcils, et quoi, c'est pas important que j'arrive a parler de ca devant lui ?
-" Ce que moi j'ai à dire... c'est que je m'en voudrais toute ma vie, peu importe le nombre de thérapie que je ferais, ce sera à vie. J'ai envie de te dire que je suis désolé, que je te demande pardon pour tout ça, que j'aimerais revenir en arrière et d'aller me soigner dès que je ressens ces pulsions mais malheureusement c'est impossible. Tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est ' Pardon' et surtout que ce que je souhaite plus que tout aujourd'hui, c'est que tu puisses être heureux dans ta vie..." finit-il par dire.
La par contre, je le regarde dans les yeux. Je crois que pour se faire pardonner sincèrement, il n'aurait pas pu dire autre chose. Ses yeux sont brillant quand il me regarde, je remarque qu'il a du mal à tenir mon regard mais il le fait quand même. Bizarrement, j'ai du mal de le voir comme ca, lui qui me protégeait tout le temps...
-" Je ne te pardonnerais pas, j'en suis encore incapable, mais je commence a ne plus t'en vouloir.."
-" Je te demande pardon, oui...mais je comprend que tu n'arrives pas à me pardonner. Je n'y arrive pas moi même alors..."
-" En travaillant chacun de son coté encore, on y arrivera peut-etre..." soufflais-je.
-" Peut être..." murmure-t-il.
-" Moi, je sais que je le peux..."
-" Moi, je sais que je ne le pourrais jamais "
-" Si tu avais été un ami simplement, je t'aurais déja rayé de ma vie. Mais tu es mon père, et quoi que je pense de ce que tu as fait, je n'en ai qu'un de père."
-" Et j'espère qu'un jour je pourrais l'être pour de bon..."
-" Surement."
Il hoche doucement la tête. Moi, je me tourne vers Tom, je n'ai pas été trop méchant, hein ?
Il sourit en m'embrassant sur la joue. La psychologue conclut la 'séance' puis papa doit repartir. Je me lève en meme temps que tout le monde, et je le regarde un peu.
-" Soignes toi bien hein..." soufflais-je.
-" Toi aussi... sois heureux Bill..."
-" Je le suis, grace a Tom..."
-" C'est un mec génial... Vous l'êtes tous les deux " sourit un peu papa.
-" Toi aussi... A la base... Alors redeviens ce que tu étais..."
-" Je ferais tout pour..."
Je hoche doucement la tete en me pincant les lèvres. Surtout, je serre un peu la main de Tom. Il salue papa puis on sort de là.


Des qu'on sort, je me serre fort dans ses bras.
-" Ca va mon amour ? " souffle-t-il en m'enlaçant.
-" Oui... Ca me fait bizarre."
-" C'est normal, mais c'est fait, tu l'as fait " sourit-il.
-" Ca fait du bien !"
Il sourit et hoche la tête. Directement, mes bras entourent son cou pour venir l'embrasser tendrement. Il partage ce baiser en me serrant très fort dans ses bras.
J'accentue un peu le baiser, restant très longtemps contre ses lèvres.

Ce n'est que quand il commence à pleuvoir qu'il sépare nos lèvres pour me tirer dans la voiture. Je souris en le regardant, on a l'air beau comme ca. Enfin.. Seulement moi, parce que ses tresses ne bougent pas, meme par un sale temps pareil. Il soupire avant de démarrer, parce que la route est très longue jusqu'à la maison. Ca va, ils auront le temps de finir les détails. Et moi, de me recoiffer et de me remaquiller surtout.
Il met un fond de musique en baillant un peu.
-" Fatigué chéri ?" souriais-je.
-" Ohhh oui..."
-" Mais faut que tu te réveilles, hein ?"
-" Pourquoi ? Je vais me coucher dès qu'on rentre " rit-il.
-" Meme pas tu vas rester avec moi ??"
-" Bah tu vas dormir avec moi "
-" Mais j'ai plutot envie de faire des trucs avec toi..." soufflais-je.
-" Des trucs ? "
-" Bah... Oui..."
-" Comme ? " rit-il.
Je le regarde en gonflant un peu les joues.
-" Tu le sais bien non ?"
-" Je veux te l'entendre dire " sourit-il en prenant ma main.
D'ailleurs, je croise nos doigts en souriant un peu, un vrai sadique ce mec. S'il savait que ce qui l'attend ce n'est pas du tout ca...
-" Je veux que tu me fasses l'amour Tom."
-" Hmmm..." souffle-t-il en gémissant. " J'ai envie...vite qu'on rentre ! "
-" Ouii ! Je m'occuperais de toi aussi !" souriais-je.
-" J'ai hate..."
-" Moi aussi !" Je ris intérieurement, mon pauvre chéri, s'il savait...

Après une heure et demi, on arrive enfin à la maison. Je lui prend la main pour l'entrainer avec moi dans la grande piece qui nous sert de salon et d'entrée, les lumières sont toutes éteintes, mais je sais que tout le monde est la.
-" Hein ? Maman n'est pas là avec Maeva ? " s'étonne-t-il en allumant.
Devant nous, ils sont tous la. Les membres des groupes qu'il gère, ceux avec qui nous travaillons, nos amis, nos familles. Ils sont ici, des deux cotés de la pièce. Sur le sol, il y a un beau tapis blanc qui traverse le salon jusqu'a une sorte d'autel.
-" Woow...se passe quoi ? " fit aussitôt Tom qui ne comprend pas.
La, je me tourne vers lui pour prendre ses deux mains dans les miennes.
-" On ne peut que se fiancer, mais j'ai voulu qu'on ai notre mariage a nous, meme s'il n'est pas officiel."
Il se pince les lèvres et je peux voir ses yeux briller. La, je pose mes mains sur ses joues.
-" Pleures pas mon amour !" souriais-je. " C'est notre jour !"
Il me serre fort contre lui, aussi fort que possible.
-" T'es dingue..." souffle-t-il.
-" Oui, je t'aime, comme jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre que toi."
Je souris tendrement en le regardant. Il répond à ce sourire et m'embrasse.
Ca fait un peu rire les autres, on n'est pas censé s'embrasser déja maintenant, mais après tout, c'est notre mariage, on fait ce qu'on veut.

Quand il sépare nos lèvres il rit.
-" Mais je vais mettre quoi moi ? "
-" On s'en fout, meme avec un sac, t'es le plus beau." riais-je en posant mon front contre le siens.
Il sourit tendrement en me serrant contre lui. Je m'y blottis aussitot, j'y suis tellement bien... Un peu après, je l'entraine avec moi pour traverser cette foule de gens, ils sont tous souriant bien sur, et nous félicitent alors que ca ne fait que commencer. Tom est toujours plus que surpris, encore plus quand il voit que papa est là.
Je l'entraine avec moi au fond de la pièce, près de l'autel, et je lui lache doucement les mains pour prendre une boite avec la bague que j'ai fait préparer pour lui. Surtout, je le regarde dans les yeux en souriant tendrement.
-" Tom, mon amour... J'ai traversé énormément d'épreuves, et a chaque fois, tu as été ma raison de vivre, mon envie de me battre. Et quand je pense a toi, c'est bien plus que comme mon frère et tu le sais, tu es celui que j'aime, celui a qui je pense constamment. Et ca sera toujours comme ca, parce que jamais je ne pourrais regarder un autre ainsi."
Il sourit et je vois une larme couler sur sa joue.
-" Je serais à jamais à tes cotés parce que depuis ta naissance, ma vie c'est toi, je n'ai rien d'autre à dire, tu es ma vie et tu l'as été dès que tu es venu au monde "
Au meme moment où je mets une bague a son doigt, je l'embrasse sur la joue.
-" Je t'aime, je te jure fidelité et amour, pour toute notre vie, et meme après." souriais-je.
-" Euhh je te met quoi moi ? Je t'ai déjà donné ta bague... " fit Tom.
Un ami a lui vient près de lui et lui donne une petite boite, avec ma bague a l'intérieur, je l'ai retirée pour l'occasion.
-" Merci " rit un peu Tom avant de la prendre. " Je te promet fidélité et un amour éternel, je jure devant Dieu que je ferais tout pour faire en sorte que ton sourire apparaisse chaque jour "
-" Il te faut juste toi a mes cotés..." soufflais-je avant de venir l'embrasser.
-" Ca c'est à vie " murmure-t-il avant de partager le baiser.
Les gens nous applaudissent a nouveau, moi je finis par regarder Tom en souriant tendrement.
-" Je t'aime " souffle-t-il sans détacher ses yeux des miens.
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout, plus que n'importe qui." souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My father Empty
MessageSujet: Re: My father   My father Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surrogate father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser