o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:05

POV Tom

J'ouvre les yeux avec difficulté. Je me suis couché tard hier soir, encore une fois, je pensais à mon père... Mon père que je ne connais pas et que je n'ai jamais connu. C'est horrible de grandir sans père, ne pas avoir de repère. Je me sens seul et abandonné en permanence, chaque fois que j'ai un ami, j'ai toujours peur qu'il m'abandonne, et vous savez quoi ? Ca m'arrive toujours. Comme si je n'étais bon qu'à ça, être abandonné. Aujourd'hui, j'ai seize ans et je n'ai pas beaucoup d'amis que je pourrais inviter. Mais il y a ma maman, elle, elle est toujours là pour moi. Mais j'évite toujours de lui parler de mon père, mais j'ai vraiment besoin de le voir... De le connaitre et de passer du temps avec lui. Je soupire en passant mes mains sur mon visage avant de me lever. Je met juste un jogging avant de descendre, maman doit être en bas surement. Comme tout les matins, comme si elle arrivait a deviner quand je vais me réveiller, elle prépare mon petit déjeuner dans la cuisine. Je souris et vais près d'elle pour me blottir dans ses bras.
-" Ca va chéri ? Bien dormi ?" sourit-elle en me serrant contre elle.
Je hoche doucement la tête.
-" Et toi ? " soufflais-je.
-" Oui, surtout que mon chéri a déja seize ans."
-" Vouiii ! " souriais-je.
Elle affiche un grand sourire et m'embrasse sur la joue.
-" J'invite qui chéri ?"
-" Hein ? Bah personne..."
-" Mais si, c'est ton anniversaire..." souffle-t-elle.
-" Mais y a personne à inviter maman.."
-" Vraiment personne...?"
Je secoue la tête en haussant les épaules. Elle me serre encore un peu plus contre elle, je sais que le fait que je n'ai pas d'amis la préoccupe vraiment.
-" Maman.." soufflais-je.
-" Oui ?"
-" Je... j'ai envie de 'le' voir..."
La, elle se pince les lèvres. -" Chéri... Tu sais bien que je n'ai aucune nouvelle de lui..."
-" Je sais... c'est pas grave... Oublie ça..."
Visiblement, comme a chaque fois qu'on parle de lui, elle a l'air très mal a l'aise.
-" Pourquoi...tu es comme ça quand on parle de lui maman ? "
-" Non, ce n'est rien... Tu veux quoi pour aujourd'hui alors ?"
-" Rien du tout.."
-" Mais c'est ton anniversaire..."
-" Mais la seule chose dont j'ai besoin, c'est lui. Alors je ne veux rien faire, y a rien à faire de toute façon."
Elle soupire, on n'aborde presque jamais 'ce' sujet.
-" Tout ce que je sais, c'est qu'il habite a Berlin."
-" Tu me laisses y aller...? Pour le chercher..."
-" Ca ne sert a rien Tom, c'est la capitale, tu sais combien de gens il y a la-bas ? Et tu ne connais meme pas son nom."
-" Mais toi si "
-" Je... l'ai oublié..."
Je grimace, oublier le nom du père de son fils...
-" Je suis vraiment désolée Tom..."
-" Pas grave. Je veux y aller quand même."
Elle fait de grands yeux, elle est déja du genre craintive, et la, c'est carrément la capitale...
Je hausse les épaules. Je dois y aller. Tant pis si elle ne comprend pas. Je me dis juste...que quand on aime son fils, on se souvient de la personne qui nous l'a fait, non ?
-" Tom, tu n'iras pas." fit-elle plus fermement tout a coup.
-" Hein ?? "
-" Tu n'iras pas la-bas, c'est trop dangereux."
-" Avec ou sans ton accord j'irais."
-" Tu es mineur."
-" Je m'en fous."
-" Pas moi. La discussion est close."
-" Je n'ai jamais osé te demander quoi que ce soit pour te faciliter la vie mais ça tu ne peux pas me le refuser ! " fis-je en sentant une boule se former dans ma gorge. " Si ça tombe, il me recherche aussi ! "
-" Je ne crois pas non, ce n'est pas son genre..."
-" Qu'est-ce que t'en sais ? "
-" C'est moi qui le connait je te rappelle."
-" Tu as oublié, tu me l'as dit."
-" Je sais, mais je sais comment il est."
-" Les gens changent."
-" Pas lui, crois-moi."
-" Mais pourquoi ? Dis moi comment il est si tu le sais ! "
Elle soupire profondément.
-" Il aime la nuit, c'est un mec qui adore avoir le plus de conquete possible, il veut le monde a ses pieds et sait jouer pour avoir ce qu'il veut."
-" Mais c'est mon père..." soufflais-je.
-" Tu ne lui ressembles pas chéri, tu vaux bien plus que lui."
-" Mais j'ai besoin de lui "
Elle ne dit plus rien et me sert mon déjeuner a table. Je le repousse.
-" Je n'ai pas faim. Je vais dans ma chambre." fis-je en me redressant.
-" Hein ? Pourquoi ?"
-" Pas faim "
Je monte les escaliers en vitesse et je m'enferme à clé en sentant des larmes couler sur mes joues, les dents serrées. J'en ai marre... Je ne supporte plus cette vie. Je prends ma valise sous le lit et je met mes vêtements dedans. Ce soir je pars, quand elle dormira. Je veux le voir, j'ai besoin de le voir...
Un peu après, j'entends qu'elle frappe a la porte.
-" Tom, sort de la..."
-" Pourquoi ? " fis-je en cachant tout ça sous mon lit.
-" C'est ton anniversaire, tu ne vas quand meme pas rester dans ta chambre."
-" J'ai rien d'autre à faire." Je tente d'arrêter mes larmes de couler, mais impossible.
-" J'ai ton cadeau..."
Je soupire un peu et vais ouvrir, sans prendre la peine d'essuyer mes joues. Elle est d'ailleurs surprise en me voyant.
-" Mais... Tu as pleuré..."
Je hausse les épaules.
-" A cause de lui...?"
-" Parce que je veux le voir."
-" Tu n'as pas besoin de lui..."
-" Si c'est pour me dire ça, laisse moi..." soufflais-je.
-" Tom... Tu mérites quelqu'un qui prenne soin de toi..."
-" Tu ne sais pas ce dont j'ai besoin. Sujet clos."
Elle soupire et me donne un gros paquet cadeau, il fait facilement bien plus d'un mètre. Intrigué, je l'ouvre. C'est une boite noire avec une guitare dedans, une belle Gibson noir et blanc. Je fais de grands yeux, sans oser la toucher, comment elle a pu me payer ça ?? Ca coute une fortune !
-" Elle te plait ?" souffle-t-elle.
-" Pire que ça..." murmurais-je. " Mais comment tu as fait...? "
-" Je... Ce n'est pas que moi en fait..." souffle-t-elle.
-" Hein...? "
Elle se pince les lèvres et hoche doucement la tete.
-" Je suis avec quelqu'un..."
Je ne dis rien et reporte mon attention sur la guitare que je sors de sa boite.
-" Tu ne dis rien...?"
-" J'ai rien à dire." marmonnais-je en m'installant sur mon lit pour jouer un peu.
Elle me regarde faire, sans rien dire, mais elle finit tout de meme par rompre ce silence.
-" Je te le présenterais...."
-" Pas b'soin "
-" Bien sur que si..."
-" Nan "
-" Pourquoi ?"
-" J'ai besoin de mon père, pas d'un inconnu."
-" Tu as besoin d'un père présent, pas d'un fantome."
-" Je ne veux pas de lui comme père. Dis lui merci pour la guitare mais préviens bien qu'il n'essaye pas de m'acheter avec des cadeaux. Ca ne marche pas "
Elle soupire face à ma réponse.
-" Comme tu veux..."
Je la remercie pour la guitare. Mais bon, ce soir je m'en vais. Elle finit par aller dormir au soir, a la meme heure que d'habitude, meme si la, j'entends légèrement qu'elle est au téléphone, surement avec son copain. Ca m'énerve, en même temps, je savais qu'elle aussi, elle me laisserait un jour.

Je descends discrètement avec mes affaires, prenant de l'argent dans un meuble, je devrais avoir assez pour voyager jusque là bas et je m'arrangerai pour le reste. Je laisse ma gibson ici mais je prends une de mes guitare sèche au cas où je devrais faire la manche... Je laisse une lettre à maman en lui disant que je suis vraiment désolé de partir mais j'ai vraiment besoin de le rencontrer. Je lui dis tout ce que je ressens depuis toujours face à ce manque insuportable puis je pars, une simple valise à la main et ma guitare sur le dos. En plus, c'est bientot Noel...

J'arrive à Berlin de très longues heures après, j'ai du attendre deux heures après un train et maintenant qu'il s'arrête, c'est le matin. Mon téléphone sonne dans ma poche, c'est bien sur un appel de maman qui a du lire ma lettre. Je répond sans rien dire.
-" Chéri ? Rentres tout de suite, tu ne peux pas aller le retrouver !"
-" J'y suis déjà. "
-" Non, tu ne peux pas le retrouver..."
-" Je le retrouverai. Et si je ne le trouve pas, j'aurais essayé et je n'aurais pas ce regret toute ma vie d'être resté à rien."
-" Non... Tu ne sais meme pas comment il s'appelle..."
-" Je m'en fous. Je te laisse."
-" Non Tom, reviens a la maison."
Je soupire et raccroche avant d'aller voir les prix des hotels mais avec le peu d'argent qu'il me reste, ils sont tous trop cher et les moins couteux sont complet. Il me reste soixante euros et j'ai trouvé une place dans un hotel. Il me manque une vingtaine d'euros pour avoir une chambre alors je vais m'installer dans une rue bondée et je sors ma guitare, retournant ma casquette devant moi. Je commence à jouer après avoir frotté ma guitare. Pas mal de gens passent, certains me donnent meme de la monnaie. Je les remercie à chaque fois, mais il m'en faut plus et là, en plus, j'ai faim... La journée passe, j'ai mal aux doigt à force d'avoir joué sans m'arrêter. La nuit est tombée en plus...
Un gars s'approche de moi, il a des cheveux bruns mi-long et des yeux noirs. Il est plutot quelconque comme garcon physiquement, mais il vient près de moi avec un grand sourire.
-" Toi t'as débarqué ici il y a peu de temps, hein ?" fit-il, les mains glissées dans ses poches.
Je le regarde avant de répondre.
-" Ce matin..."
-" Oh, et tu veux te payer une chambre d'hotel, c'est ca ?" sourit-il.
Je ris un peu.
-" Ouais..."
La, lui qui s'était mis accroupit, me fait signe de la tete en se relevant.
-" Viens, suis-moi."
-" He ? " fis-je surpris.
*-" On a un truc avec des potes, un mec sympa nous le loue et on divise le loyer, ca coute quasi rien du coup."
-" Ah...d'accord " souriais-je en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:46

Pov Bill

Il est dix-sept heure quand je me réveille. Comme a mon habitude, j'arrive a me faire préparer mon 'déjeuner' par Loic, un de ceux avec qui je partage ce manoir. Il y a exactement huit chambres ici, et meme si je n'ai plus vraiment l'age de faire de la coloc avec des gamins, je suis plutot dans ce qu'on peut appeler ' une impasse financière', a vingt neuf ans... Bah oui, ca coute cher les sorties, hein.
Enfin, ce qui est sympa c'est qu'ici, on ne se mele pas de ce que font chacun dans leur chambre, alors, très souvent, je ramène une fille ou meme deux, histoire de bien s'amuser. J'entends quelqu'un rentrer.
-" Wouaw..." souffle une voix qui m'est inconnue.
Je me retourne directement, c'est qui ca ? Je vois Andrew avec un mec plus jeune que nous, son copain peut-etre ?
Je vois un gros sac au pied du jeune, une valise quoi et un étuis à guitare sur son dos.
-" Les gars, je vous présente Tom, notre nouveau colocataire." sourit Andrew.
Oh, ca veut dire encore un peu moins cher pour le loyer ! J'aime ca !
J'affiche un sourire et viens directement le saluer d'un baiser sur la joue. Plutot d'un frottement entre joue en fait. Il semble mal à l'aise et regarde autour de lui sans m'avoir regardé encore.
-" Bill, ton chocolat chaud." souffle Loic en venant près de moi, je souris et prend ma tasse, faut vite que je me dépeche.
La, le jeune appelé Tom, se tourne vers moi et sa bouche s'entrouvre. Ca me fait sourire, il est pas un peu bizarre lui ? Oh, quoique, c'est peut-etre bien un petit gay...
Il secoue la tête avant de la détourner.
-" Tu peux me regarder tu sais, ca ne me dérange pas." souriais-je.
Il rougit un peu avant de demander où mettre ses affaires. Je garde ma tasse en mains et bois une gorgée.
-" Viens, je vais te montrer les chambres et t'expliquer comment ca fonctionne ici." souriais-je.
Il hoche la tête et reprend son sac au sol. Je l'emmène avec moi en haut, et je lui donne la chambre juste a coté de la mienne.
-" Pour la bouffe, chacun fait ses courses mais on achete tous pour plusieurs, c'est plus simple, cinquante euros le loyer par mois, il y a trois salle de bain donc c'est gérable." fis-je. Il y a encore autre chose a dire ou c'est bon ?
-" D'accord mais...tu ne sais pas où je peux travailler...? " me demande-t-il.
-" Travailler ? Quoi comme boulot ?"
-" N'importe quoi..."
-" J'te file le loyer si on couche de temps en temps ensembles." souriais-je.
Il me regarde surpris puis il incline la tête, malgré ses joues rougies. Ca me fait sourire, j'adore.
-" T'aimerais, hein ?"
-" Je n'ai que seize ans... je ne peux pas travailler alors.. si c'est pas une blague c'est d'accord."
Je le regarde, surpris, je savais qu'il faisait jeune, mais a ce point...
-" Seize ans ? Qu'est-ce que tu fous ici ?"
-" Quelque chose."
-" Tu es en fugue, hein ?"
-" Si on veut." Son téléphone sonne et il répond.
-" Oui ? ... Ah merci mais c'était hier hein..." fit-il en soupirant. " Oui...Je te laisse." Il raccroche sans même laisser le temps à la personne de parler.
J'incline la tete en croisant mes bras. Il a l'air bien bizarre ce gosse, il est meme pret a coucher avec moi pour de l'argent...
Il relève les yeux vers moi.
-" Alors ton marché ? Sinon dis le moi, que je cherche quoi faire dès ce soir "
-" Non ca va, je t'embauche." souriais-je.
Il hoche la tête et va poser sa valise près du lit et sa guitare dans un coin. Je le regarde faire, il doit carrément etre désespéré. Bon, je vais me tenir a cet accord, mais je ne coucherais pas avec lui, je risque la prison moi hein.
-" Tu fais de la guitare ?" soufflais-je en le regardant faire.
-" Oui..."
-" Génial, je vais en boite la, mais tu me joueras un morceau ?"
-" Euuh bah...oui..."
-" Nickel, bon, je te laisse t'installer !"
-" D'accord... Et attend, pour ce mois-ci j'ai déjà cinquante euros, je peux quand même te les donner non...? "
Je secoue la tete en souriant.
-" Non, gardes les pour manger plutot."
-" T'es sur...? " souffle-t-il.
-" Bien sur, tu vas manger quoi sinon ?"
-" Je me débrouille "
-" Ne dis pas de conneries, déja que tu te prostitues avec moi." riais-je. " Bon, bah si t'as des questions, demandes a ceux qui sont la ce soir, ils sont cons mais sympa."
-" Merci, mais ça va aller, juste... Il y a une connexion internet ?"
-" Ouais, le mot de passe, c'est mon nom." souriais-je.
-" D'accord, merci " fit-il en allant s'asseoir sur le lit, mettant les jambes en tailleur et mettant son pc portable sur elles.
-" Pas de soucis." Je vais directemet dans ma chambre pour aller me préparer. Je trouve un des pantalons que je me suis fait récemment, c'est un slim rouge avec des dessins de toile d'araignée, je l'adore. Avec, je mets un simple débardeur noir, des bottes pareilles et une veste en simili cuir noir avec des 'clous' sur les épaules. Bien sur, je retrousse les manches.
Je vois Tom sortir de sa chambre avec sa veste et un sac à main pour homme. On dirait qu'il sort.
-" Eh ? Tu vas où toi ?" fis-je en le regardant.
-" Dans un cyber "
-" Eh ? pourquoi faire ? Il y a internet ici."
-" J'ai plus de pc "
-" J'en ai un, tu peux l'utiliser, viens." souriais-je en lui faisant signe de rentrer dans ma chambre.
-" Okay...mais demain j'irais faire réparer le mien..." fit-il en me suivant.
-" Oui oui."
Je vais m'asseoir sur mon fauteuil argenté et bien brillant pour me maquiller tranquillement, j'ai déja mis mes cheveux noirs en arrière. Il va près de mon ordi et il s'installe pour surfer.
-" T'oublies pas de fermer la porte, hein ?"
-" Fermer la porte ? "
-" Bah oui, quand tu sortiras de ma chambre."
-" Ah oui pas de soucis "
-" Au fait, ' Tom'..." fis-je en allant prendre ma veste.
-" Oui ? "
-" T'es canon." souriais-je.
Il rougit instantanément et entrouvre la bouche. Ca me fait sourire, il est trop mignon comme ca. Il plaque ses mains sur ses joues en comprenant qu'il a rougit.
-" Laisses, c'est trop mignon."
-" Arrêtes..." souffle-t-il.
-" Pourquoi ?"
-" C'est gênant..."
-" Tu trouves ?"
Il hoche la tête avant de se reconcentrer sur l'écran.

Je finis par y aller après le lui avoir dit. C'est le genre de soirée que je vis depuis que j'ai eu treize ans. Je sais, c'est vraiment très jeune, mais j'ai toujours été très grand et a ce moment la, ils étaient bien moins regardant que maintenant, et heureusement pour moi. Je ne cesse de danser et de boire, c'est juste trop bon de se faire accoster comme ca de tout les cotés, ils sont tous dingue de moi, j'adore.
Je reçois un message de Jonas, un des gars qui vit avec moi.
< Woow, le gamin quitte pas ta chambre, je peux aller le voir ? (A) >
Il a quoi lui ? S'il est en chaleur, il n'a qu'a se payer un gigolo !

< pas question. >
< Pourquoiiii ?? >
< Il est a moi. >
< Je vois je vois...... bye alors >
Il n'est que trois heure du matin quand je me décide a partir. Normalement, je reste bien plus tot ou tard que ca, ca dépend de la facon de voir des gens.

Quand j'arrive dans ma chambre, je remarque que Tom est toujours dans ma chambre, sur mon ordi. Ca me fait sourire. Je sens bien que ma tete tourne, je n'ai pas vraiment les idées claires a cause de l'alcool.
-" T'es encore la ?" riais-je en commencant déja a me déshabiller.
Il sursaute et se tourne vers moi.
-" Oui euh....Tu...te changes ici...?"
-" Dans ma chambre ? Oui ca m'arrive quand je ne vais pas m'exhibitionner devant la maison ou dans le salon." riais-je. Bien sur que c'est faux hein.
Il grimace et referme tout sur le pc avant de sortir.
-" Hey, tu ne restes pas ?" m'étonnais-je en enlevant mes chaussures. Pour ca, je me suis bien sur assis sur mon lit.
-" Pourquoi...? " souffle-t-il.
-" Bah pour dormir !"
-" Avec toi...? "
-" Bah quoi ? Je suis pas repoussant !"
Il reste silencieux avant de venir. Je tends bien fort les bras en souriant. Pour dormir, je me mets toujours en boxer, je ne suis jamais parvenu a dormir en pyjama, meme en hiver. Lui a juste mis un pantalon de jogging, son torse nu. Il me regarde surpris de mon geste.
-" Quoi ?" soufflais-je.
-" Pourquoi tu tends les bras...? "
-" Bah pour que t'y vienne !"
Il rit un peu et s'approche timidement. Je le serre directement dans mes bras. Il est si près de moi que je peux sentir son odeur alors que mes lèvres touchent son oreille gauche, je ne peux d'ailleurs m'empecher de titiller son lobe. Il frissonne et ferme doucement les yeux.
-" N'empeche... Dommage que je ne peux pas te faire l'amour, je te défoncerais direct..." soufflais-je.
Il me regarde avec de grands yeux et il est si proche de moi que je sens son coeur battre plus vite contre mon torse. Je ne peux m'empecher de me mordiller les lèvres, surtout que je ne controle rien, ca pourrait très facilement déraper...
-" Je..." souffle-t-il. " Je devrais aller dans ma chambre..."
-" Non, restes avec moi... J'aime pas dormir tout seul..."
Il me regarde, songeur puis hoche la tête en fermant les yeux. Il a l'air si fragile...
Qu'il accepte, ca me fait sourire, j'ai toujours ce que je veux de toute facon. Mes bras l'entourent aussitot, c'est qu'il est bien foutu cet enfant la, je sais que c'est grace a la guitare ca.

Pendant la nuit, je l'entends murmurer plusieurs fois 'papa'. Ma tete tourne pas mal quand j'ouvre les yeux, mais je caresses ses tresses noires, ca me déstresse en fait, ca m'endors meme. Il se réveille en sursaut et son corps se redresse. Il regarde autour de lui, le souffle court.
-" Calmes toi..." soufflais-je en le regardant, ma main se retrouve a caresser ses abdo en fait.
Il se laisse retomber sur le lit et il se rendort. Ca a été vachement rapide n'empeche. Je le fixe un court instant, avant de m'endormir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:43

POV Tom

Ca fait quelques jours que je suis ici et là, comme chaque fois que je me réveille, je vais en ville avec ma guitare pour jouer, tentant de récolter de l'argent. J'ai aussi dit à maman que j'étais bien arrivé et surtout, logé sans soucis. Elle ne s'est pas contenté de ca, bien au contraire, elle m'a déja dit que si je ne revenais pas, elle allait se faire aider par les flics vu que je suis mineur. Et j'espère qu'elle ne le fera pas, parce que là, je me sens bien. Rien qu'à savoir que mon père est parmis ces gens... ça me fait me sentir mieux. Je range ma guitare et retourne dans mon nouveau foyer. Je me suis fait de l'argent aujourd'hui, je suis content ! Je vais pouvoir arranger mon ordi et continuer mes recherches sur mon père. Sur l'ordinateur à Bill, ça me gêne parce que je dois toujours supprimer les historiques. Je pousse la porte d'entrée, j'ai aussi été faire quelques courses pour tous le monde.
-" Ooh, des raviolis !" sourit Loic en découvrant ce que j'ai acheté.
-" Ouais mais c'est pour Bill " riais-je.
-" Hee ? Tu fais du favoritisme a ton copain hein ?"
-" Mon quoi...? " fis-je.
-" Bah comment t'appelles quelqu'un dont t'es dingue, et chez qui tu restes tout le temps ? T'es toujours dans sa chambre."
-" J'en suis pas dingue..." marmonnais-je.
Ca le fait sourire et il me fait un clin d'oeil.
-" A peine."
Je grimace, non je ne peux pas tomber amoureux, je me le suis interdit il y a longtemps. Alors qu'il s'amuse à me charrier, Bill entre dans la grande cuisine. A voir ses cheveux récemment décoloré et en pétard ainsi que son visage démaquillé et encore endormit, il vient de se réveiller. Cette nuit, ou plutot ce matin, il est rentré très tard, il devait etre sept heure. Je ris en le regardant, j'adore sa tête au réveil.
Quand il arrive près de la table, il se met a bailler. Très vite, il remarque les raviolis et les reprends aussitot à Loic.
-"Oh, j'aime ca !"
-" C'est pour toi " souriais-je avant de ranger le reste dans le frigo.
-" Sérieux ? Merci !" fit-il aussitot.
Je souris, content de moi. Il vient près de moi pour m'embrasser sur la joue.
-" Bien dormi ? " fis-je en souriant.
-" Oui, et toi ?"
-" Ouii, mais tu m'as réveillé..."
-" Ah ? Quand je suis rentré ?"
-" Oui... Bon, je dois y aller, je reviens tout à l'heure "
Il glisse ses bras autour de mon cou, comme pour me retenir. Non, c'est clairement pour ca.
-" Déja ?" souffle-t-il.
-" Je dois aller faire réparer mon ordi..." murmurais-je, toujours aussi intimidé quand il s'approche de moi.
-" Ah ? Tu reviens vite hein ?"
-" Viens avec moi ? "
Meme si son visage marque bien la surprise, il sourit et hoche ensuite la tete.
-" D'accord, tu me laisses le temps de me préparer ?"
-" Pas de soucis " souriais-je.
Il me fait un clin d'oeil avant d'aller directement dans sa chambre. Je souris et l'attend en me prenant un morceau de biscuit. Environ vingt minutes après, il arrive avec un slim en jeans très clair, avec meme quelques taches blanches, une chemise noire sans boutons mais dont le dessus se ferme avec des lacets noir, que bien sur il n'a pas noué, et des bottes dans le meme genre. Je le regarde en souriant et je me redresse pour partir avec lui. Certaines personnes nous regardent fixement, ca amuse Bill qui me regarde exprès.
-" Ils doivent penser que je suis ton grand frère."
-" Mais pourquoi ça choque ? " m'étonnais-je.
-" Parce que deux hommes d'un age si différents qui se promènent ensembles...."
-" Bah quoi ? "
-" C'est soit des amants, soit de la meme famille."
-" Ouais...mais on est ni l'un ni l'autre donc bon " riais-je.
-" Oui c'est sur, dommage que tu n'es pas plus agé..."
-" Pourquoi ? "
-" Bah je t'aurais vraiment sauté."
-" T'es censé le faire pour le marché hein..."
-" Mais t'es mineur, je ne veux pas risquer la taule hein..."
-" Pourquoi t'irais en taule ? Je suis conscentant "
-" Tu viens d'avoir seize ans et t'es en fugue, détournement de mineur."
-" Personne saura..." soufflais-je. Je ne sais même pas pourquoi j'insiste comme ça...ni pourquoi j'ai envie qu'il me touche...
Je sens bien qu'il me regarde un moment puis romp ce silence.
-" T'es certain de vouloir faire ca...?"
Je hoche doucement la tête, les joues rougies. Je dois avoir l'air tellement ridicule la...
Lui par contre, n'hésite pas a me regarder, si ce n'est pas 'fixer' qu'il fait en fait. Je relève doucement la tête vers lui en m'arrêtant de marcher, il fait sombre et il n'y a personne. Pourquoi il me fixe...?
Je le vois d'ailleurs sourire.
-" On s'embrasse ?"
-" Ca se demande vraiment...? " soufflais-je en sentant mon coeur battre plus vite.
-" Quand le mec que j'ai envie d'embrasser a l'age de mon petit frère, oui." sourit-il.
-" On s'en fout...Embrasse moi.."
La par contre, il n'attend plus et vient enlacer ma taille pour que nos lèvres se touchent. Très bien, il y a un gout de métal dans ce baiser, lorsque sa langue rejoint l'intérieur de ma bouche. J'enlace son cou en me serrant contre lui, suivant chacun de ses mouvements. C'est...mon premier baiser en fait...
Il le sent peut-etre d'ailleurs, puisqu'il me guide carrément. Je croise mes bras dans sa nuque, pitié, faites que je ne fonce pas dans un mur avec lui...
Toujours en me serrant contre lui, il m'embrasse profondément. Je finis par gémir et mes joues brûlent très fort. La honte...
La, il me regarde en souriant, apparemment amusé.
-" Tu réagis bien, j'adore ca."
Je ris un peu en le regardant, il est...juste wouaw...
-" N'empeche, c'est dommage que t'es si jeune... Tu es carrément mon style de mec."
-" ' Dommage ' ...? " soufflais-je.
-" Bah oui, si on sort ensembles, je risque l'enfermement moi..."
Je me pince les lèvres, baissant inconsciement la tête.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?" souffle-t-il en me regardant.
-" Rien...j'espérais juste...un peu plus que ça..."
-" Hein ? Comment ca ?"
Je secoue doucement la tête.
-" Oublie..."
-" Non, dis-moi."
-" J'aurais juste aimé être avec toi...vraiment.."
Il me fait m'installer sur un banc avec lui, pour me regarder dans les yeux.
-" J'ai vingt-neuf ans, tu le sais ca ?"
-" Je m'en fous de l'age..."
-" Pas moi, mais si tu veux toujours qu'on sorte ensembles, j'accepte."
Je hoche la tête en me serrant contre lui. Il enlace bien mon corps, avant de venir m'embrasser a nouveau. Je partage ce nouveau baiser, j'aime trop ça...
Il caresse vivement ma langue, ses mains posées sur mes hanches. Encore une fois, je sens ma peau frissonner très fort, j'aurais envie de gémir encore mais je me retiens.
-" Gémis..." souffle-t-il contre mes lèvres, avec, je devine, un sourire tendre affiché sur le visage.
Je frissonne encore plus en souriant à mon tour.
-" Mais on est en rue..."
-" C'est pas un soucis pour moi."
-" Mais mon magasin va fermer " fis-je en riant un peu, nerveusement en fait.
-" D'accord d'accord, on y va."
Il vient me prendre la main et croise nos doigts ensembles. Je me mord la lèvre en souriant, j'adore...c'est comme à la télé. Après avoir donné mon ordinateur à réparer, on rentre au manoir tous les deux. Loic nous regarde d'ailleurs avec un grand sourire amusé quand il nous voit entrer ainsi. Je hausse les épaules avant de me tourner vers Bill en souriant.
-" Je te fais à manger ? "
-" Avec plaisir." souffle-t-il en venant m'embrasser sur la joue.
Je ferme les yeux en le laissant faire puis je vais cuisiner. Je fais de la sauce blanche avec du jambon et je fais cuire des pates. Je sens qu'il enlace ma taille en restant derrière moi.
-" Mise a part ca, vous n'etes pas ensembles, hein ?" s'amuse Loic.
Je grimace un peu en sentant mes joues rougir.
-" Mais si on est un couple." réplique aussitot Bill.
Je souris un peu et je met de la sauce blanche sur une cuillère avant de la lui mettre en bouche. Il la lèche en souriant, ca a l'air de l'amuser et surtout, de lui plaire. Je ris, il est pas possible.
-" Un vrai couple gay, de vrais pervers." rit Loic.
-" Hee..? " soufflais-je en devenant brulant aux joues.
Bill rit et me serre fort contre lui.
-" Parce que ta sauce est blanche aussi chéri, mais que contrairement a la cuillère, je ne l'ai pas encore sucé." sourit-il.
Je fais de grands yeux, lachant la cuillère de surprise. C'est gênant....trop trop gênant...j'ai les joues en feu comme jamais.
Je sens qu'il pose son front contre le mien avant de m'embrasser tendrement, très doucement contrairement a tout a l'heure, comme pour me rassurer en fait. Je partage le baiser en posant mes mains sur ses épaules, il est grand lui...
Cette fois, il ne caresse pas ma langue comme tantot, mais surtout mes lèvres. Je me blottis contre lui, je me sens bien là...
-" N'empeche... Je suis vachement vieux pour toi..." souffle-t-il.
-" Oui mais...je suis bien dans tes bras..." murmurais-je.
-" J'espère bien, je suis bien avec toi moi."
Je souris et hoche la tête avant de vite servir les pates qui débordent.
Quand il s'installe a table, Bill m'entraine sur ses genoux. Je ris en y restant et je commence à manger. C'est trop bon.
-" Tu cuisines bien toi, t'es engagé !" rit Loic.
-" Engagé pour ? " riais-je.
-" Cuisiner tiens, le reste, ca vous regarde."
-" Mais tais toiiii ! " fis-je en lui mettant de la sauce sur la joue.
-" Mais mets-en moi dans la bouche a sa place !" marmonne Bill en me ramenant bien contre lui.
Je ris, j'aime bien quand il me serre fort. Il en profite pour m'embrasser sur la joue, puis il continue bien sur à manger. Moi je finis vite de manger, je n'ai jamais été un gros mangeur.
-" Je vais téléphoner puis sur ton ordi " souriais-je en me redressant.
-" D'accord, après on fait l'amour ?" sourit Bill.
Je manque de m'étrangler avec l'eau que je buvais. Ca le fait rire, et surement pour se faire pardonner, il m'embrasse sur la joue. Je l'embrasse sur les lèvres avant de monter téléphoner à maman. Des la première sonnerie, elle décroche.
-" Tom ?? Tu as dormi où ?" fit-elle aussitot.
-" Je te l'ai dis ce matin. Je suis chez des amis." soupirais-je.
-" Mais reviens..."
-" Oh non et encore moins maintenant "
-" Pourquoi ?"
-" J'ai rencontré quelqu'un..." souriais-je, me mordillant les lèvres.
-" Quelqu'un...?"
-" Oui, un garçon "
-" Ca je me doute, mais fais attention chéri, ils sont très méchants dans la capitale..."
-" Ils sont adorable tu rigoles ? Je me sens bien ici.."
-" Non chéri, ne te fies surtout pas a un sourire angélique..."
-" D'accord maman d'accord "
-" Fais attention, les plus beaux sont les pires..."
-" Ah bah mince, c'est le plus beau de tous " riais-je.
-" Reviens Tom..." souffle-t-elle simplement.
Je soupire un peu, restant un moment silencieux.
-" Non maman... je reviendrais quand je l'aurais retrouvé..."
-" Tu ne peux pas le retrouver Tom..."
-" Bien sur que si. Et s'il te plait maman, ne m'ammène pas les flics...je me sens tellement bien ici..."
-" Tu n'as que seize ans..."
-" Je t'en supplie..." soufflais-je. " Je me sens bien et en plus...je tombe amoureux pour la première fois..."
-" Tu tomberas amoureux ici aussi."
-" Nan...laisse moi ici, juste trois mois... si dans trois mois je ne l'ai toujours pas trouvé, alors je rentre..."
-" Deux mois."
-" Va pour deux mois..."
-" D'accord, mais appelles moi tout les jours..."
-" Promis maman..."
-" Je t'aime fort... Tu me manques déja..."
-" Moi aussi je t'aime, très fort... Et tu me manques..."
-" Il ne vaut pas la peine que tu fasses tout ca..."
Je soupire sans rien ajouter;
-" Tu m'appelles demain alors...?"
-" Promis maman "
Elle me souffle un 'a demain' puis elle raccroche. Je soupire et me laisse tomber dans le lit. J'entends que Bill va dans sa chambre, il a fini de manger maintenant.
Je le rejoins directement.
Quand j'entre dans la chambre, il est en train de se déshabiller. Il sent une présence puisqu'il se retourne vers moi en souriant.
-" Ah...Désolé, tu te changes..." soufflais-je.
-" Idiot, c'est normal, mais viens." sourit-il en me regardant.
Je souris et vais près de lui. Ses bras m'enlacent tendrement alors qu'il me serre contre lui.
-" Mmh, je vais vite etre completement dingue de toi..."
-" Ah oui ? " souriais-je en profitant de ses lèvres.
-" Oui, carrément..."
Je souris et vais doucement retrouver ses lèvres. Il m'embrasse, encore et encore, jusqu'a ce que son téléphone sonne.
-" Ah, je dois y aller..." souffle-t-il.
-" He..? "
-" En boite chéri."
-" hmm "
-" Qu'est-ce qu'il y a ?"
Je souris et secoue la tête avant de l'embrasser sur la joue. Ca l'amuse et il m'embrasse a nouveau.
-" T'es sur de vouloir etre avec moi, hein ?" souffle-t-il.
-" Bien sur, pourquoi tu demandes ? "
-" Bah j'ai treize ans en plus que toi..."
-" Je t'ai dit que je m'en foutais "
-" Mais meme... Et je ne suis jamais sortis sérieusement avec quelqu'un..."
-" On dirait... que tu ne veux pas..."
-" J'ai juste peur de tomber amoureux et que tu te lasses..."
-" Je ne me lasserai pas.."
Il hoche doucement la tete et m'enlace. Je ferme les yeux en me blottissant contre son corps. Dommage qu'il sort, je voulais rester avec lui.
-" Hmm, si tes parents t'avaient concus deux ans plus tot, je t'aurais déja fait l'amour." sourit-il en me regardant.
-" Te retiens pas " soufflais-je en enfuyant ma tête contre son torse.
-" Tu... Ne l'as jamais fait...?"
Je secoue doucement la tête. Je serre un peu son t-shirt, j'ai vraiment, vraiment envie qu'il me touche...
-" Tu veux qu'on essaye ?" souffle-t-il en me regardant dans les yeux, intensément.
J'acquiesse, sans lacher son regard. Ca le fait d'ailleurs sourire et il vient m'embrasser. Quand ses lèvres touchent les miennes, on entend bien son téléphone sonner, mais il décroche en disant " je ne viens pas" puis il coupe directement la conversation. Je souris en me serrant contre lui, ses lèvres contre les miennes. Je sens ses mains me caresser pendant ce baiser, j'ai meme l'impression qu'il me déshabille déja. C'est trop bizarre les sensations, vraiment mais c'est juste génial. Je le laisse faire, totalement. Je veux qu'il me guide, je veux qu'il me fasse tout ce qu'il veut. Il fait glisser mon pantalon puis ses mains caressent mon boxer, en meme temps que ses lèvres dessinent des marques rouges sur tout mon torse.
-" T'es canon..." souffle-t-il.
Je gémis, je n'arrête pas...tellement que ça me gêne. Mes joues ont encore rougies mais tant pis. C'est tellement...wouaw qu'il me touche.
-" Hann... Toi aussi..." murmurais-je, la bouche entrouverte.
Il s'installe un peu sur moi et me regarde en souriant.
-" Déshabille moi..."
Je ne me fais pas prier et je retire doucement ses vêtements pour apercevoir son corps. La premiere chose que je vois, c'est un grand tatouage sur son coté gauche, et aussi une étoile à la laine. Je ne peux m'empêcher de la toucher du bout de mes doigt.
-" Endroit très sensible." sourit-il en prenant ma main de la sienne pour la descendre encore plus bas.
-" Alors guides moi " souriais-je en le regardant;
-" Pas de soucis... Profites et apprend."
Il me caresse a nouveau, mais il s'arrete a mon entre-jambe cette fois. Ses lèvres s'en approchent et il le lèche lentement, me maintenant bien contre lui. Je ne peux retenir mes gémissements ni les mouvements qu'il fait. Je ne savais pas que c'était juste...trop trop bon. Petit a petit, il me fait gonfler, et il me rentre carrément dans sa bouche. Je fais de plus en plus de bruit et lorsque je sens que je viens bientot, je ne gémis plus, je crie...
Il sourit et accélère encore plus ses mouvements d'un coup, alors qu'ils étaient déja très rapides. Je m'accroche aux oreillers derrière moi en me cambrant de plus belle et je sens mon liquide se déverser. Sa bouche en est d'ailleurs presque pleine, il parcoure ses lèvres de sa langue pour s'en débarasser. Je reste surpris mais j'adore. Il n'hésite d'ailleurs pas a venir m'embrasser après, puis je sens ses mains sur mes hanches pour me retourner doucement. Je ferme les yeux contre le matelas, j'ai quand même un peu peur..
Sa main parcoure la courbe de mon dos, et je sens qu'il met quelque chose de froid entre mes fesses.
-" Aaah, c'est quoi ? " soufflais-je.
-" De la vaseline, ca te fera moins mal comme ca." fit-il contre mon oreille.
Je hoche doucement la tête, le coeur battant à toute vitesse.
-" Je suis désolé, mais je vais quand meme devoir te faire un peu mal..." souffle-t-il.
-" Ce n'est pas grave...vas y " fis-je en m'accrochant aux oreillers que je ramène près de moi.
Il m'embrasse dans le cou en meme temps que je le sens entrer un gros truc dans mes fesses, mais petit a petit. Je serre les dents, ça fait mal....mais ça va passer...
-" Ca va...?" souffle-t-il.
Je hoche doucement la tête, relevant un peu les jambes pour surélever mon bassin. Je ferme les yeux, j'aime déjà la position, même si ça fait mal, le savoir derrière moi est juste...trop excitant. Il vient m'embrasser dans le cou a nouveau, ses mains me serrent contre son corps, je crois que maintenant, il est completement entré en moi. Au fur et à mesure qu'il bouge, je commence à gémir. C'est difficile de décrire ce que je ressens parce que j'ai mal, mais en même temps... son corps dominant le mien, ses lèvres embrassant ma peau et ses bras me serrant contre lui...je n'ai pas de mots. Il vient m'embrasser amoureusement, sa langue parcoure la mienne vu qu'il a incliné la tete, meme si ca ne l'empeche pas d'accélèrer ses mouvements de bassin. J'ai glissé mon bras en arrière pour le mettre dans ses cheveux et je gémis tellement que je ne caresse que sa langue, sans toucher aux lèvres pour pouvoir respirer. Son rythme se fait de plus en plus rapide, et son membre prend de plus en plus de place a l'intérieur de moi. J'arrête ce baiser pour me mettre bien en appuis sur mes genoux et sur mes bras, faisant de plus en plus entendre ma voix. Il se calme un peu lorsque j'ai sentit quelque chose de liquide et de chaud a l'intérieur de moi, Bill ralentit lentement ses mouvements.
-" Hmmm......" soufflais-je en gémissant encore un peu malgré que je viens de jouir.
La, il me retourne pour que je sois sur le dos et surtout, pour mieux m'embrasser. J'enlace son cou pour partager ce baiser même si je manque de souffle.
-" Tu as de la voix, j'aime ca." sourit-il contre mes lèvres.
-" C'était trop bon " souriais-je en mordillant sa lèvre inférieure.
-" Aaah, tant mieux !"
Je me blottis contre lui, j'ai adoré...même si j'ai mal pour le coup
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:21

Pov Bill

Je ne parviens pas a m'endormir malgré cet exercice physique intense. Il faut dire que normalement, a cette heure-ci, je suis en train de danser pour commencer la nuit. Tom non plus ne dort pas, pourtant il a l'air épuisé.
-" Tu ne te reposes pas ?" soufflais-je en tendant la main pour lui caresser la joue.
-" J'ai faim...et je suis bien près de toi..."
Ca me fait sourire, il est décidément trop mignon lui... Je me penche d'ailleurs pour l'embrasser sur la joue.
-" Descendons un peu, tu t'en sens capable ?"
Il hoche doucement la tête et se redresse, cherchant un boxer dans ses affaires. Oh c'est vrai, moi aussi je dois me rhabiller... Je prends un de mes boxer ainsi qu'un t-shirt.
Lui met juste un pantalon de jogging avant d'ouvrir pour descendre.
-" Hey, ils vont tous te mater..." soufflais-je.
-" Sont quand même hétéro " fit-il en haussant les épaules.
Je grimace, il ne les a peut-etre pas tous vu mais...
-" Il y a un gay."
-" C'est pas grave, j'ai chaud..." fit-il en me prenant la main et il m'entraine dans le couloir.
Andrew, qui passe justement par la pour rejoindre sa chambre, rit un peu en nous voyant. -" Tiens, salut les gars, vous n'etes pas mort ?"
Tom rit un peu et hausse les épaules, sans me lacher. Normalement, il ne serait pas devenu rouge comme une tomate lui ? Je ne peux m'empecher de sourire et surtout, de croiser nos doigts ensembles alors qu'on va jusque la cuisine.
Il va dans le frigo et gonfle ses joues en inclinant la tête.
-" J'veux du sucré..."
-" Ah bah oui..." riais-je.
-" Mais y a pas..."
-" Ah ?" m'étonnais-je. Je ne fais toujours que mes propres courses moi.
-" Oh ! Je sais ! " sourit-il en prenant deux pommes.
Il va prendre le sucre et une poele. Je le vois couper de fin morceau de pomme dans la poele qu'il fait bien chauffer et rajouter du sucre dedans. Je le regarde faire, intrigué. Pourquoi il met cuire ses pommes ?
Il se retourne et me tend une fourchette avec un morceau de pomme. Je souffle dessus avant de le mettre en bouche et macher.
-" Alors ? C'est bon hein ? Hein ? " fit-il tout souriant.
-" Hmm, mais pire que ca !" soufflais-je aussitot.
-" Yeahh ! " fit-il fièrement.
Je l'embrasse aussitot sur la joue en souriant.
-" Mais t'étais encore meilleur."
Il sourit, les joues rougies et il serre deux bol de morceaux de pommes. Je m'installe a table, Loic rit en venant près de nous.
-" Et nous, on peut aller se faire foutre, hein ?" rit-il.
-" T'as qu'à t'en faire " fit Tom en s'asseyant sur mes genoux.
Ca me fait sourire, j'enlace sa taille. C'est bien la première fois que je mange avec quelqu'un que je considère comme mon 'copain' en fait. Mais avec lui.. J'adore.
Il mange ses pommes en gémissant par moment, disant que c'est trop trop bon. J'incline un peu la tete.
-" Tu gémis aussi pour de la bouffe...?"
-" Bah...c'est trop bon...."
-" Plus que moi ?"
-"...nan.."
Ca me fait sourire, et je le montre bien en l'embrassant sur le front.
-" Oh, un couple dans la maison, ça faisait longtemps ça " rit Jerry, le premier à m'avoir rejoint ici pour le cotage.
-" Ouais, donc personne ne s'approche de mon copain." concluais-je.
-" Pas de soucis pour moi, je suis trois cent pour cent hétéro "
-" Je préviens en général." souriais-je.
-" Possessif Billou " rit-il. Tom lui, m'embrasse sur la joue de ses lèvres collantes.
Je grimace un peu, ca fait bizarre ca.
-" Tu colles." riais-je en le regardant. De toute facon, je sais que si je tombe amoureux, je suis possessif, c'est pas un soucis pour ca.
-" Ouaiis, je sais " sourit-il en continuant de manger.
-" A propos, on va quand meme devoir aller prendre une douche chéri."
-" Pas de soucis, après dodo "
-" Mon dieu, il y a une ambiance très bizarre ici !" fit Milo en arrivant a son tour. Milo ou ' le gay par excellence', il me désespère ce mec.
-" Bizarre ? " fit Tom en levant les yeux vers lui.
-" Ouais..." Il nous regarde tout les deux avant de grimacer.
-" Qu'est-ce que tu as ? " demande Tom en fronçant les sourcils. On dirait qu'il est un peu plus proche de lui que des autres, peut être parce que c'est celui qui se rapproche le plus de Tom pour l 'age.
-" Parce que tu vas souffrir avec lui Tomi."
-" Rien avoir..."
-" Ta gueule Milo." marmonnais-je en me levant avec Tom, je ne le lache pas une seule seconde par contre.
-" Calme " me souffle Tom en serrant ma main.
-" T'inquiète, viens, on va prendre un bon bain tout les deux." fis-je en le regardant.
-" Hmmm, je veux " souffle-t-il en se blottissant contre moi.
Je l'entoure de mes bras avant de l'embrasser un peu dans le cou. Bien devant Milo qui est devenu bien silencieux tout a coup.
Tom sourit en fermant les yeux et sa tête se pose contre mon épaule. Son torse nu se serre contre le mien. Je l'entraine directement avec moi, je le serre meme dans mes bras malgré qu'on soit déja dans la salle de bain. Il ne me lache pas, même quand il fait couler l'eau du bain.
-" Mon premier bain avec mon premier copain, comment tu fais ?" souriais-je.
-" Comment je fais quoi ? " fit-il en retirant son jogging pour entrer dans l'eau.
-" Pour me donner envie de m'investir, a moi."
-" Bah...je sais pas..."
Je me déshabille a mon tour pour le rejoindre dans l'eau chaude, c'est agréable. Il vient directement se blottir dans mes bras en fermant les yeux.
-" Bill..."
-" Oui ?" soufflais-je en souriant tendrement.
-" Je crois que je tombe amoureux..."
-" Tu crois ?"
Il hoche doucement la tête, gardant ses paupières closes.
-" De moi hein ?" riais-je.
-" Bah oui hein ! " rit-il en venant poser son front contre le mien.
-" J'espère bien." Je le regarde bien moi, en souriant tendrement.
Il sourit. Il a vraiment l'air heureux...enfin, presque.
-" T'as toujours l'air triste..." soufflais-je.
-" Ah ? " fit-il en riant un peu nerveusement.
-" Ouais... Tu sais, je t'ai entendu appeler ton père dans ton sommeil..."
Là, je vois son visage s'assombrir et une profonde tristesse dans son regard qu'il baisse doucement, mais il ne dit rien.
-" Mon Tomi ?" fis-je en le serrant contre moi.
-" Je suis fatigué..." souffle-t-il.
-" Tu ne veux pas me dire ce qu'il y a avec ton père..?"
-" Il n'y a rien à en dire..."
-" Je crois que si, sinon tu ne tirerais pas cette tete."
-" Je ne le connais pas."
La, je grimace, ca fait un moment que je traine une vieille cicatrice concernant une histoire dans le genre. J'étais vraiment très jeune quand j'ai commencé à profiter de la vie de nuit, et un soir, ca a mal tourné, enfin... Ca aurait pu etre un moment génial si cette fille avait été moins conne.
-" Et donc, tu le recherches ici, a Berlin ?" soufflais-je.
-" J'essaye du moins..." murmure-t-il.
-" Je peux t'aider si tu veux."
-" Ca ne sert à rien, je ne sais rien de lui.."
-" Meme pas son nom ?" Ca par contre, ca m'étonne, comment chercher dans ce cas la ? Dans une si grande ville en plus.
-" Même pas son nom..."
-" Aie... Mais je suis sur que lui aussi veut te retrouver, c'est normal..."
-" D'après maman, non..."
-" Ah..." soufflais-je avant de l'embrasser sur le front.
-" Peut être que je devrais arrêter de chercher au final..." soupire-t-il.
-" C'est pas ce que tu veux, hein ?"
-" Non...mais j'ai peur que maman ait raison et que je sois déçu de lui..."
Je pose doucement mes mains sur ses joues.
-" Moi je pense... Que pour avoir fait quelqu'un comme toi, il doit etre très bien cet homme..."
Il relève les yeux vers moi et je vois son regard briller un peu. Je souris tendrement pour le rassurer. Je sais que je l'aime maintenant. Il me souffle un merci avant de se serrer contre moi.
-" Ne me remercie pas, il n'y a pas de quoi." souriais-je.
-" Si...Mais...si je vais pas dans l'lit maint'nant, vais m'endormir..."
-" Okay, okay, on sort."
Il m'embrasse sur la joue avant de sortir de l'eau.
Moi, je reste un peu la pour profiter de l'eau, c'est trop bon.
-" Je t'attend dans ton lit " souffle-t-il en sortant de la salle de bain.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette phrase. Mais je suis décu qu'il ne m'attend pas par contre... A mon tour, je finis par sortir de l'eau et je retourne dans ma chambre, comme convenu. Il est allongé sur le lit, on dirait qu'il a voulu enlever son peignoir mais que le sommeil l'a rattrapé avant.
Je viens près de lui en souriant et, une fois encore, je le déshabille doucement avant de le coucher convenablement dans le lit. Ce serait bete qu'il se réveille maintenant hein. D'ailleurs, je l'embrasse sur le front avant de m'endormir a ses cotés.

Le lendemain matin, ou midi je ne sais pas, c'est un son de guitare qui me réveille. J'ouvre les yeux, c'est quoi cette idée de jouer quand les gens dorment ?
Je vois Tom assis par terre, sa guitare en main. Bien sur, je le regarde en souriant.
-" C'est sex un guitariste."
Il se retourne vers moi en souriant et arrêtant de jouer.
-" Bonjour toi "
-" Salut.." souriais-je en lui faisant signe de venir près de moi.
Il repose sa guitare et vient directement dans le lit. Je l'enlace par la taille avant de l'embrasser. C'est bon de se réveiller avec quelqu'un dont on ne doit pas se forcer pour se souvenir de son prénom...
Il partage le baiser en posant sa main sur ma joue. Je le fais durer d'ailleurs, j'aime bien le sentir contre moi. Il se serre fort contre, en plus, il est encore nu. Si ca continue, il va surtout me donner envie de recommencer.
-" Tu joues a poil toi ?" riais-je.
-" Ouais, je joue sous toute les coutures " rit-il.
-" Celles-ci m'appartiennent maintenant."
-" Toi aussi alors ? "
-" Bien sur que oui." souriais-je.
-" Yeahhh !! " sourit-il en restant contre moi.
Mes mains se glissent au niveau de ses fesses alors que je l'embrasse a nouveau. Il n'est définitivement pas comme les autres lui. Il gémit un peu en partageant le baiser et il écarte les jambes qu'il entoure à mon bassin.
-" Tu veux recommencer...?" soufflais-je contre ses lèvres.
-" Ouiii "
Sa franchise me fait rire, lui qui est tellement timide normalement. Mais bien sur, je ne me fais pas prier pour le refaire. Seulement, quand on descend pour manger, il peine à s'asseoir sur la chaise et il grimace.
-" Toi, tu t'es trop fait défoncer." s'amuse Loic en le voyant faire.
Tom rougit, on dirait qu'il n'y a qu'avec moi qu'il est plus franc. J'adore ca. Non mais sérieux hein ? Ca me donne une impression d'intimité entre nous deux, mais c'est juste trop bon. D'ailleurs, je m'installe bien a coté de lui, presque collé.
Jerry lui lance un coussin en riant. Tom le prend et le met en dessous de ses fesses sur la chaise, ça semble le soulager un peu.
-" Mon pauvre chéri... Je te dirais bien que j'irais plus doucement, mais c'est meilleur comme ca..." soufflais-je en enlacant son cou.
Il sourit en me regardant.
-" Non, change rien "
Je réponds bien sur a ce sourire, et je l'embrasse tendrement. Il partage le baiser mais semble gêné que tous le monde soit autour.
-" On s'en fout d'eux..." soufflais-je contre ses lèvres. " Là, il n'y a que toi et moi..."
Il hoche la tête en fermant les yeux et il se blottit dans mes bras. Je le serre fort contre moi, dire que je n'ai jamais été en couple, et pourtant j'ai l'impression de trop bien m'en sortir la.
-" Mon Billou... je dois vite partir..." souffle-t-il.
-" Hein ? Où ca ?" m'étonnais-je en le regardant.
-" En ville, comme tous les jours "
-" Mais... Tu vas faire quoi en ville comme ca ?"
-" Ha ha "
-" Mais dis moi... On est ensembles après tout."
-" Je vais faire mes recherches comme toujours et en même temps, 'travailler'."
-" Tu fais quoi comme travail ?" soufflais-je. Qu'est-ce qu'un gamin de seize an en fugue peut faire comme boulot ?
-" Je vends mon talent "
-" Heu...?" fis-je sans comprendre.
Il rit et m'embrasse avant d'aller prendre ses affaires et il part.
Je termine tranquillement de déjeuner, puis, comme tout les jours, je me prépare à sortir. C'est quand je sors de ma chambre que je me pose a nouveau la question, et c'est a Loic que je demande une réponse.
-" Bah il fait la manche avec sa guitare." fit-il en haussant les épaules, comme si c'était normal. Moi par contre, je fais de grands yeux. Mon Tom ? A faire la manche à la merci de tout ces prédateurs ?? Je n'attend pas pour sortir et courir jusque ma voiture, j'arriverais bien plus vite avec elle jusque l'endroit qu'il m'a indiqué.

Quand j'arrive, Tom est assis contre un mur et il joue avec sa guitare. Il y a plusieurs personnes arrêtées pour l'écouter. Je vois même quelqu'un lui parler, surement pour lui demander de jouer un morceau en particulier et mon copain acquiesce en changeant de rythme. Je l'écoute bien sur, je trouve qu'il joue vraiment bien pour son age.
C'est un air lent et doux, son visage est tellement concentré qu'on dirait qu'il est ailleurs, au point de ne pas remarquer les flocons de neige qui commencent à tomber sur lui. Je sors de ma voiture pour aller le couvrir de mon manteau bien chaud. Il relève la tête vers moi et souris, sans arrêter de jouer.
-" Pourquoi tu ne m'as rien dit ?" soufflais-je en me mettant a sa hauteur.
Il hausse les épaules et quand il finit sa chanson, le gars lui met de gros billet avant de partir en ayant remercié Tom.
-" Pourquoi il donne autant lui ?" marmonnais-je.
-" Parce que j'ai joué sa chanson préféré " sourit Tom en m'embrassant sur la joue.
Je le ramène doucement contre moi.
-" Ouais... Mais j'aime pas te savoir en danger comme ca..."
Il pose sa guitare et se blottis dans mes bras.
-" En danger...? " souffle-t-il.
-" Oui, t'es tout fragile et on ne sait jamais ce qu'ils ont en tete..."
-" Je gèère " sourit-il.
-" Mais meme, t'a que seize ans chéri..."
-" Je sais.... Mais j'ai besoin d'argent."
-" Et si je te trouvais un boulot ?"
-" Non, je vais me débrouiller " sourit-il. " Je recherche aussi."
-" Je peux t'avoir facile un boulot de barman."
-" Ah ? Vraiment ? "
-" Bien sur, je connais tout le monde ici." souriais-je.
-" Génial alors " sourit-il.
Je lui prends sa guitare et la range précieusement dans la voiture. Il frissonne en se redressant et ses dents claquent un peu les une contre les autres. Je l'entraine aussitot jusque ma petite voiture noire, où j'allume le chauffage avant de le prendre dans mes bras.
-" T'es tout chaud " souffle-t-il.
-" Et toi t'es gelé..."
-" Normal..."
Je l'embrasse doucement sur la joue. Bien sur, je le regarde en souriant tendrement.
-" Je t'aime " murmure-t-il.
-" Moi aussi je t'aime." souriais-je.
Il sourit et hoche la tête.
-" On va manger ensemble ? "
-" Pas de soucis !" fis-je avant de l'embrasser furtivement sur les lèvres.
Il sourit, tout content. Je lui tiens bien la main en conduisant, je l'emmène carrément jusqu'a un petit restau que j'adore, il n'est pas trop cher et surtout, super bon.
-" Ohh, c'est chouette ici " sourit-il en regardant autour de lui.
-" Bien sur, je ne t'emmene pas n'importe où." soufflais-je en souriant. On s'installe directement.
-" Mais c'est moi qui t'invite hein "
-" Hein ? Mais non."
-" Mais sii "
-" Non, c'est moi le plus vieux."
-" Mais même..."
Je plaque mes mains sur ses joues pour l'embrasser tendrement. Il partage le baiser, tout en douceur. Nous sommes interrompus par le serveur qui vient prendre notre commande. Tom commande un plat de pâte sauce tomate, mais la portion junior.
Moi, j'en prend une grande assiette bien sur, et deux coca. Un repas de gamin quoi, mais j'adore. Quand le serveur s'éloigne, je me tourne vers Tom.
-" Tu ne manges pas beaucoup toi, hein ?" soufflais-je.
-" Non, enfin, surtout le midi, je ne mange que très rarement "
-" Comment ca se fait ? T'es en pleine croissance."
-" Euh...Bah je sais pas "
-" On dirait un petit moineau." souriais-je.
-" Mais n'importe quoi " rit-il.
-" Non mon chéri."
Il sourit et m'embrasse tendrement. Je le serre doucement contre moi. Surtout, je ne le lache pas d'une semelle.

Quand on rentre au manoir, il garde ma main dans la sienne et baille un peu. Je passe un coup de fil a un pote a moi pour qu'il l'embauche comme barman. Bien sur, pour moi il accepte tout de suite.
-" Tommiiii " sourit Jerry. " J'ai besoin de toi "
-" Ah ? Pour ? "
-" J'ai essayé de refaire ta sauce blanche mais pas moyen..."
-" Normal, si c'est sa sauce..." souriais-je.
-" Rah mais tais toi toi !! " rit-il.
Tom rit et va voir comment il a raté son compte et en moins de dix minutes, il lui arrange ce qu'il cuisinait. Je le regarde faire et vient directement enlacer sa taille. Il se retourne pour me faire face en souriant.
-" Tu sais que t'es le meilleur toi ?" soufflais-je.
-" Moi ? Pourquoi ? "
-" Comme ca... Au fait, tu commences ce soir."
-" Ohh yeahh ! " fit-il en me sautant au cou.
-" C'est dans une boite, j'y vais d'ailleurs ce soir." souriais-je.
-" Oh, c'est génial " sourit-il.
-" Oui hein ?" fis-je fièrement.
-" Oui, je t'aime " souffle-t-il, ses bras accrochés à mon cou.
-" Continues surtout, j'adore ca."
Je ris un peu et l'embrasse a nouveau, ce qui fait un peu raler les autres, vu qu'on ne fait que ca apparemment. Ca n'arrête pas Tom qui reste dans mes bras, sans jamais me lacher. Je caresse vivement sa langue avant de le regarder en souriant tendrement.
-" On va prendre une douche ? " murmure-t-il contre mes lèvres.
-" Pas de soucis..." souriais-je.
-" Faut que tu m'aides pour ce que je dois mettre ce soir...."
-" Pas de soucis, mais je vais d'abord te déshabiller."
Il rit en rougissant un peu puisque nous ne sommes pas seul.
-" T'inquiete chéri."
Il enfouit sa tête contre moi puis on monte. Je n'attend pas pour le serrer contre moi dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

POV Tom

J'ai commencé du service il y a deux heures et ça va, je m'en sors pas mal je trouve.
Bill est la a faire la fete, comme tout les soirs apparemment. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est entouré.
J'ai du mal, vraiment du mal à le voir avec tout ces gens. Pourtant...je n'ai que seize ans, je n'ai rien à dire, hein ?
Des filles l'entourent, bien plus que les mecs. Il semble déja ivre d'ailleurs, on lui offre les verres de partout.
-" Tu peux mettre un verre pour le canon là bas ? " sourit un mec en me tendant un billet et surtout, me montrant Bill du doigt.
Je prends son argent et lui fait le verre en serrant les dents. Je dois en avoir servi déjà une dizaine pour MON copain venant d'autres mecs. Cool hein ? Je vais près de Bill et son beau groupe, claquant le verre sur la table.
-" Ah, Tom !" sourit-il en me voyant.
-" Ouais ? " marmonnais-je.
-" T'as finis quaaand ?"
-" J'en sais rien. C'est pas important, tu t'éclates."
-" Bien sur que c'est importaaaant !"
Je soupire et retourne bosser au bar. Il me suit aussitot, mais collé de près par une fille plutot canon, qui glisse sa main sur ses fesses, discrètement.
-" Allez Bill, allons dans une des chambres au dessus." sourit-elle.
-" Naan." rit-il.
-" Tu veux bien virer toi ?" fis-je en la regardant, elle me saoule...
-" Pourquoi ?" marmonne-t-elle.
-" Parce que c'est mon mec depuis hier." sourit Bill.
-" Dégage maintenant." continuais-je en la regardant droit dans les yeux.
La, elle s'approche de moi en souriant.
-" T'inquiète, je vais bien le saouler et je vais me le faire encore." souffle-t-elle avant de s'éloigner un peu.
De nerfs, je serre trop le verre dans mes mains qui se brise. Je grimace et vais à l'arrière pour arranger ça, mettant un bandage autour de ma main puis je retourne travailler, j'ai trop les nerfs, je n'ai jamais été aussi énervé.
-" Toom ? Mais qu'est-ce que t'as fait ??" fit aussitot Bill en voyant mon bandage.
-" Rien."
-" Mais sii, mon petit chéri..."
Je soupire et ne dis rien. On vient très vite le chercher pour aller danser. Moi, je demande à un collègue de s'occuper de leurs verres, moi je ne peux pas. Quand je termine mon service, je vais dans un des divans des V.I.P. J'y reste en soupirant, ça fait du bien là... En fait, j'ai envie de rentrer, mais je dois attendre un collègue qui finit dans une heure, je ne peux pas compter sur Bill pour rentrer, il est ivre mort. D'ailleurs la, il est toujours au milieu de la piste, a danser en étant serré entre deux filles. Je finis par me lever brusquement, je vais prévenir mon collègue que je me débrouille pour rentrer et je prends un taxi. Arrivé au manoir, j'ai trop les nerfs pour aller dormir alors je reste dans la cuisine, sans prononcer un seul mot. Milo arrive dans la pièce, je l'entends s'installer a coté de moi.
-" Alors, t'as découvert sa vraie face ?" souffle-t-il.
-" He ? " murmurais-je en me tournant vers lui.
-" Ce que Bill est vraiment..."
Je reste silencieux, j'ai vraiment peur... peur que Bill aussi m'abandonne mais là ça sera encore pire que tout...
-" il ne peut pas réellement s'attacher a quelqu'un... Regardes, il a vingt neuf ans et il n'a rien fait de sa vie..."
-" Peut être mais...il m'a dit être amoureux de moi..." soufflais-je.
-" Le dire et le penser sérieusement, c'est très différent pour lui..."
-" Hein...? "
Je commence à avoir peur...il ne penserait pas ce qu'il a dit...?
-" Je ne veux pas que tu souffres Tom..." souffle-t-il en me regardant dans les yeux.
-" Mais je l'aime..."
-" Mets-y un terme avant de trop avoir mal..."
-" Je ne peux pas "
-" Pourquoi...?"
-" Je ne sais pas... Mais depuis que je suis arrivé il y a une semaine... je suis tous le temps avec lui et j'en suis vraiment tombé amoureux."
-" Restes avec nous plutot..."
-" Pourquoi ? "
-" Parce que nous, on t'apprécie tous vraiment."
-" T'es en train de dire... Que Bill joue avec moi en gros ? "
-" Bah..." fit-il en grimacant.
Je reste silencieux, totalement perdu. Je me redresse doucement. J'ai mal... c'est mon coeur qui me fait mal et ça ne m'étais jamais arrivé de cette façon.
-" Je..... je vais aller dormir..."
-" D'accord..."
Je vais vite dans ma chambre à moi, je n'y ai jamais dormis en vérité parce que je dors avec Bill depuis mon arrivée. Mais là, je ferme la porte à clés. Je m'endors difficilement, chassant tout de ma tête. Pendant la nuit, j'entends qu'on essaye d'ouvrir, surement Bill. Au bout d'un moment, il abandonne et je l'entend aller dans sa chambre a lui. Je résiste pour ne pas y aller et je met mon oreiller sur ma tête avant de retrouver le sommeil. Quand je me lève, il est quatorze heure, je suis trop crevé mais il est déjà tard ! Je descend prendre un petit dèj tranquillement. Bill n'est pas la, il y a juste Andrew et Loic qui mangent. Je m'installe près d'eux, me servant un bol de céréale.
-" Alors ? Ca s'est mal passé ?" souffle Andrew.
-" Sais pas " marmonnais-je. " J'ai pas vu la fin de soirée..."
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
-"Parce que j'étais crevé et que lui s'éclatait avec deux filles. "
-" Ah.. Je vois..."
Je soupire et repousse mon bol, au final, je n'ai même pas faim. Bill arrive a son tour, il a vraiment l'air crevé pour le coup. Vu tout l'acool qu'il a bu hier en même temps... Je reste silencieux sans lui adresser un mot. Il vient s'asseoir a coté de moi.
-" La porte de ta chambre était fermée..."
-" Hmm.."
-" Pourquoi ?"
Je hausse les épaules, il devrait se douter quand même.
-" Quoi a cause de hier ?"
-" A ton avis ? " soupirais-je.
-" Quoi ? J'ai rien fait de mal."
-" Tu sais avec quelle image je me suis endormi ? "
-" Laquelle ?"
-" Toi qui dansait entre deux connes, et bien serrés. Si pour toi il y a rien de mal à voir ça, la prochaine fois ce sera moi que tu verras comme ça." fis-je en me redressant.
-" T'es gay non ?"
-" Et ? Je peux très bien danser avec des mecs, ça ne me dérange pas du tout."
-" Il ne s'est rien passé avec elles."
-" Tu crois qu'il n'y a que ça qui compte ? Imagine toi à ma place et tu verras "
-" Okay, je ne danserais plus avec deux filles, ca te va ?"
-" Non. Si je dois travailler là, évite de venir."
-" Hein ? Pourquoi ??"
-" Parce que tu vois, passer ma soirée à faire des cocktails à mon mec parce qu'on les paye pour lui... je préfère encore aller faire la manche avec ma guitare."
-" Pas question que tu restes dans la rue a faire la manche !"
-" Pas question que je continue de te servir des verres payer par d'autres personnes qui n'ont qu'une envie, te sauter ! " fis-je en m'énervant. Ca aussi, c'est rare normalement. " Maintenant si tu ne peux pas comprendre ça, c'est que tu ne m'aimes pas réellement."
-" Comment tu peux dire ca ?!" s'énerve-t-il en se relevant brusquement de sa chaise. " Tu me prends pour quoi ? Un menteur ?! Ca sert a quoi qu'on soit logiquement ensembles alors ?!"
-" Bill, calme toi..." fit Jerry.
-" Je n'en connais pas un rayon sur les couples mais ce que je sais, c'est que ce genre de sortie ne se fait pas quand on a quelqu'un " marmonnais-je avant de prendre ma veste, faut que je sorte.
Il me saisit le bras et m'entraine avec lui dehors. Pas vraiment pour ne pas continuer la dispute devant les autres, mais plutot pour éviter qu'on lui dise encore de se calmer. Je dégage sa main de mon bras, il me fait mal là. Nous sommes dehors maintenant, il fronce les sourcils en me regardant.
-" Tu savais très bien que c'est le genre de vie que je mène, non ?"
-" Nan "
-" C'est plutot toi qui n'est pas sincère avec moi."
-" Pardon ? "
-" Tu dis que tu m'aimes sans meme chercher a savoir qui je suis."
J'étouffe un rire ironique.
-" Alors je suis censé aimer un mec dont tous le monde profite ? "
-" Tu veux dire quoi la ?! Tu me prends pour une pute ou quoi ?"
-" Ils sont tous là à te saouler pour t'avoir dans leur lit et toi tu t'éclates avec ce genre de personnes, le pire, c'est qu'hier tu l'as fait devant celui qui t'aime."
-" J'ai fini dans leur lit ? Non, je ne crois pas !"
-" Tu ne peux même pas en être sur. Je ne sais pas ce que tu cherches là bas, mais tu ne trouveras rien d'autre que des rencontres éphémère et basées sur le sexe ainsi que le profit. Personne ne cherchera jamais à savoir qui tu es ni même à être présent pour toi quand ça n'ira pas. Je sais pas ce que tu veux, mais tu ne le trouveras jamais là."
-" Si j'en suis sur, je sais que depuis que je suis avec toi, il ne s'est jamais rien passé avec quelqu'un d'autre !"
-" Là n'est pas la question, laisse tomber tu ne comprends rien. "
-" Non je ne comprends rien, t'es content comme ca ?"
Je ferme un peu les yeux, je déteste me disputer avec quelqu'un et encore plus ici, parce que je suis vraiment amoureux mais j'ai peur... peur que lui ne le soit pas...
-" Laisses moi..." soufflais-je.
-" Je ne peux pas."
-" Si tu peux. Il te suffit de rentrer, de te calmer et d'essayer de te mettre à ma place, hier. Mais là...laisse tomber, j'ai pas envie de parler..."
-" Non je ne peux pas, parce que contrairement a ce que tu crois, moi je t'aime vraiment !"
-" Et en quoi ça t'empêche de me laisser seul juste un moment ??"
La, il soupire.
-" Okay, débrouilles toi." fit-il avant de partir, les mains dans les poches de son slim noir.
Je prends juste ma guitare et je vais dans le petit parc pas loin. Je m'allonge sur le dos pour jouer un peu... c'est horrible ce que je me sens mal là... qu'est-ce que je dois faire...? Je ne comprends plus. Qui a raison et qui a tort ? Je dois faire quoi ? Si seulement mon père était là, il pourrait certainement m'aider mais il n'est pas là, il ne l'a jamais été et je crois qu'il ne le sera jamais. Après tout, peut être que Bill m'aime vraiment mais que, comme tout le reste dans ma vie, je ne l'aurais pas rien que pour moi, je devrais partager avec d'autre. Je sens une larme rouler sur ma joue, puis une autre mais toujours en silence. Je n'ai personne à qui parler, si j'appelle maman, elle me dira juste de rentrer et de tout oublier. Facile ça pour elle, 'oublier', elle aurait du oublier qu'elle avait un fils et faire plein de conneries, je ne serais pas venu au monde, et je n'en serais pas là aujourd'hui.
-" Hey, pleures pas." fit Loic en venant s'asseoir a coté de moi.
Je me redresse pour m'asseoir et j'essuie mes larmes.
-" Tu verras, ca ira..."
-" Hmm je ne sais pas ce que c'est quand tout va bien, t'inquiète, j'ai l'habitude." fis-je en souriant un peu.
-" Dis pas ca. Je ne connais pas ta vie, mais tu arrives a changer notre Billou."
-" Mhmm..."
-" Je te jure hein ? Avant, il n'aurait meme jamais pensé a se mettre avec quelqu'un. Quand on lui en parlait, il nous riait au nez."
-" Mais avoir un copain le jour et le soir être proche d'autres...ça colle pas."
-" Tu sais, normalement il en ramène une ou deux... Et la, il n'est meme pas sortit."
-" Il n'est que seize heure..."
-" Oula, t'as pas encore compris combien de temps il met a se préparer toi, hein ?"
-" Hein ? "
-" Non rien... on rentre ?"
-" Il fait quoi...? "
-" Il squate le canapé et menace de mordre tout ceux qui essayent de lui parler."
Je grimace un peu.
-" Tu l'as transformé en chien, félicitation." rit-il.
Je me met à rire en secouant la tête.
-" Je dois faire quoi ? "
-" Va lui parler ? Calmement... J'ai cru comprendre que tu l'avais remballé..."
Je hoche doucement la tête et je me redresse, je récupère ma guitare. Je veux le voir...
Loic sourit et rentre avec moi. Il va directement dans sa chambre par contre, disant aux autres de nous laisser seuls. Je vais directement près de Bill, me blottissant contre lui. Il m'enlace de ses bras, mais il reste silencieux.
-" Je t'aime Bill..." soufflais-je. " Vraiment..."
-" On n'aurait pas dit tantot..."
-" C'est parce que j'ai peur..."
-" Peur...?"
-" De te perdre... peur qu'au final, tu ne sois plus sur de m'aimer..."
-" Tu ne me perdras pas... Je ne sais pas ce qu'il va se passer a l'avenir, mais je ne suis pas ton père, je suis la, avec toi..."
Je hoche la tête en me serrant fort contre lui.
-" Je vais arreter de sortir..." souffle-t-il.
Je relève les yeux vers lui, surpris.
-" Bah il est temps en fait..."
Je souris un peu et caresse sa joue avant de l'embrasser tendrement. Il répond bien sur a ce baiser et me serre fort dans ses bras. Je croise mes bras dans sa nuque, je suis amoureux, mais vraiment...
On entend juste le bruit d'une porte s'ouvrir doucement.
-" Ooh, ca va mieux apparemment..." s'amuse Andrew.
Je souris contre les lèvres de mon copain et j'ouvre les yeux pour le regarder. Il n'hésite pas a continuer de caresser mes lèvres. Je le laisse faire et surtout, je me laisse guider par lui. Ses bras m'enlacent toujours, mais un peu plus tard, il doit sortir pour aller voir après un boulot lui aussi. Pendant qu'il part, je vais dans sa chambre pour utiliser son ordi, je dois continuer mes recherches. Alors que ça fait des heures que je recherche, j'ai vu que maman était dans les amis de Bill, sur facebook. Ce qui est bizarre...
Mais avant que je ne puisse voir plus que ça, le chien de Bill vient jouer près des prises et les plombs sautent puisque tout est éteint. Je grimace et vais voir Jerry, il rit et va arranger ça. Le soucis, c'est que l'ordi ne s'allume pas. Je vais vite voir Milo, je sais qu'il en a un aussi lui ! Il me faut un ordi, obligé. Bien sur, il me laisse entrer sans problemes, meme pendant que je suis sur son ordinateur portable, il vient se mettre près de moi. Je lui demande de l'aide, de temps en temps, parce que d'un ordi à l'autre, ça change.POV Tom

J'ai commencé du service il y a deux heures et ça va, je m'en sors pas mal je trouve.
Bill est la a faire la fete, comme tout les soirs apparemment. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est entouré.
J'ai du mal, vraiment du mal à le voir avec tout ces gens. Pourtant...je n'ai que seize ans, je n'ai rien à dire, hein ?
Des filles l'entourent, bien plus que les mecs. Il semble déja ivre d'ailleurs, on lui offre les verres de partout.
-" Tu peux mettre un verre pour le canon là bas ? " sourit un mec en me tendant un billet et surtout, me montrant Bill du doigt.
Je prends son argent et lui fait le verre en serrant les dents. Je dois en avoir servi déjà une dizaine pour MON copain venant d'autres mecs. Cool hein ? Je vais près de Bill et son beau groupe, claquant le verre sur la table.
-" Ah, Tom !" sourit-il en me voyant.
-" Ouais ? " marmonnais-je.
-" T'as finis quaaand ?"
-" J'en sais rien. C'est pas important, tu t'éclates."
-" Bien sur que c'est importaaaant !"
Je soupire et retourne bosser au bar. Il me suit aussitot, mais collé de près par une fille plutot canon, qui glisse sa main sur ses fesses, discrètement.
-" Allez Bill, allons dans une des chambres au dessus." sourit-elle.
-" Naan." rit-il.
-" Tu veux bien virer toi ?" fis-je en la regardant, elle me saoule...
-" Pourquoi ?" marmonne-t-elle.
-" Parce que c'est mon mec depuis hier." sourit Bill.
-" Dégage maintenant." continuais-je en la regardant droit dans les yeux.
La, elle s'approche de moi en souriant.
-" T'inquiète, je vais bien le saouler et je vais me le faire encore." souffle-t-elle avant de s'éloigner un peu.
De nerfs, je serre trop le verre dans mes mains qui se brise. Je grimace et vais à l'arrière pour arranger ça, mettant un bandage autour de ma main puis je retourne travailler, j'ai trop les nerfs, je n'ai jamais été aussi énervé.
-" Toom ? Mais qu'est-ce que t'as fait ??" fit aussitot Bill en voyant mon bandage.
-" Rien."
-" Mais sii, mon petit chéri..."
Je soupire et ne dis rien. On vient très vite le chercher pour aller danser. Moi, je demande à un collègue de s'occuper de leurs verres, moi je ne peux pas. Quand je termine mon service, je vais dans un des divans des V.I.P. J'y reste en soupirant, ça fait du bien là... En fait, j'ai envie de rentrer, mais je dois attendre un collègue qui finit dans une heure, je ne peux pas compter sur Bill pour rentrer, il est ivre mort. D'ailleurs la, il est toujours au milieu de la piste, a danser en étant serré entre deux filles. Je finis par me lever brusquement, je vais prévenir mon collègue que je me débrouille pour rentrer et je prends un taxi. Arrivé au manoir, j'ai trop les nerfs pour aller dormir alors je reste dans la cuisine, sans prononcer un seul mot. Milo arrive dans la pièce, je l'entends s'installer a coté de moi.
-" Alors, t'as découvert sa vraie face ?" souffle-t-il.
-" He ? " murmurais-je en me tournant vers lui.
-" Ce que Bill est vraiment..."
Je reste silencieux, j'ai vraiment peur... peur que Bill aussi m'abandonne mais là ça sera encore pire que tout...
-" il ne peut pas réellement s'attacher a quelqu'un... Regardes, il a vingt neuf ans et il n'a rien fait de sa vie..."
-" Peut être mais...il m'a dit être amoureux de moi..." soufflais-je.
-" Le dire et le penser sérieusement, c'est très différent pour lui..."
-" Hein...? "
Je commence à avoir peur...il ne penserait pas ce qu'il a dit...?
-" Je ne veux pas que tu souffres Tom..." souffle-t-il en me regardant dans les yeux.
-" Mais je l'aime..."
-" Mets-y un terme avant de trop avoir mal..."
-" Je ne peux pas "
-" Pourquoi...?"
-" Je ne sais pas... Mais depuis que je suis arrivé il y a une semaine... je suis tous le temps avec lui et j'en suis vraiment tombé amoureux."
-" Restes avec nous plutot..."
-" Pourquoi ? "
-" Parce que nous, on t'apprécie tous vraiment."
-" T'es en train de dire... Que Bill joue avec moi en gros ? "
-" Bah..." fit-il en grimacant.
Je reste silencieux, totalement perdu. Je me redresse doucement. J'ai mal... c'est mon coeur qui me fait mal et ça ne m'étais jamais arrivé de cette façon.
-" Je..... je vais aller dormir..."
-" D'accord..."
Je vais vite dans ma chambre à moi, je n'y ai jamais dormis en vérité parce que je dors avec Bill depuis mon arrivée. Mais là, je ferme la porte à clés. Je m'endors difficilement, chassant tout de ma tête. Pendant la nuit, j'entends qu'on essaye d'ouvrir, surement Bill. Au bout d'un moment, il abandonne et je l'entend aller dans sa chambre a lui. Je résiste pour ne pas y aller et je met mon oreiller sur ma tête avant de retrouver le sommeil. Quand je me lève, il est quatorze heure, je suis trop crevé mais il est déjà tard ! Je descend prendre un petit dèj tranquillement. Bill n'est pas la, il y a juste Andrew et Loic qui mangent. Je m'installe près d'eux, me servant un bol de céréale.
-" Alors ? Ca s'est mal passé ?" souffle Andrew.
-" Sais pas " marmonnais-je. " J'ai pas vu la fin de soirée..."
-" Ah ? Comment ca se fait ?"
-"Parce que j'étais crevé et que lui s'éclatait avec deux filles. "
-" Ah.. Je vois..."
Je soupire et repousse mon bol, au final, je n'ai même pas faim. Bill arrive a son tour, il a vraiment l'air crevé pour le coup. Vu tout l'acool qu'il a bu hier en même temps... Je reste silencieux sans lui adresser un mot. Il vient s'asseoir a coté de moi.
-" La porte de ta chambre était fermée..."
-" Hmm.."
-" Pourquoi ?"
Je hausse les épaules, il devrait se douter quand même.
-" Quoi a cause de hier ?"
-" A ton avis ? " soupirais-je.
-" Quoi ? J'ai rien fait de mal."
-" Tu sais avec quelle image je me suis endormi ? "
-" Laquelle ?"
-" Toi qui dansait entre deux connes, et bien serrés. Si pour toi il y a rien de mal à voir ça, la prochaine fois ce sera moi que tu verras comme ça." fis-je en me redressant.
-" T'es gay non ?"
-" Et ? Je peux très bien danser avec des mecs, ça ne me dérange pas du tout."
-" Il ne s'est rien passé avec elles."
-" Tu crois qu'il n'y a que ça qui compte ? Imagine toi à ma place et tu verras "
-" Okay, je ne danserais plus avec deux filles, ca te va ?"
-" Non. Si je dois travailler là, évite de venir."
-" Hein ? Pourquoi ??"
-" Parce que tu vois, passer ma soirée à faire des cocktails à mon mec parce qu'on les paye pour lui... je préfère encore aller faire la manche avec ma guitare."
-" Pas question que tu restes dans la rue a faire la manche !"
-" Pas question que je continue de te servir des verres payer par d'autres personnes qui n'ont qu'une envie, te sauter ! " fis-je en m'énervant. Ca aussi, c'est rare normalement. " Maintenant si tu ne peux pas comprendre ça, c'est que tu ne m'aimes pas réellement."
-" Comment tu peux dire ca ?!" s'énerve-t-il en se relevant brusquement de sa chaise. " Tu me prends pour quoi ? Un menteur ?! Ca sert a quoi qu'on soit logiquement ensembles alors ?!"
-" Bill, calme toi..." fit Jerry.
-" Je n'en connais pas un rayon sur les couples mais ce que je sais, c'est que ce genre de sortie ne se fait pas quand on a quelqu'un " marmonnais-je avant de prendre ma veste, faut que je sorte.
Il me saisit le bras et m'entraine avec lui dehors. Pas vraiment pour ne pas continuer la dispute devant les autres, mais plutot pour éviter qu'on lui dise encore de se calmer. Je dégage sa main de mon bras, il me fait mal là. Nous sommes dehors maintenant, il fronce les sourcils en me regardant.
-" Tu savais très bien que c'est le genre de vie que je mène, non ?"
-" Nan "
-" C'est plutot toi qui n'est pas sincère avec moi."
-" Pardon ? "
-" Tu dis que tu m'aimes sans meme chercher a savoir qui je suis."
J'étouffe un rire ironique.
-" Alors je suis censé aimer un mec dont tous le monde profite ? "
-" Tu veux dire quoi la ?! Tu me prends pour une pute ou quoi ?"
-" Ils sont tous là à te saouler pour t'avoir dans leur lit et toi tu t'éclates avec ce genre de personnes, le pire, c'est qu'hier tu l'as fait devant celui qui t'aime."
-" J'ai fini dans leur lit ? Non, je ne crois pas !"
-" Tu ne peux même pas en être sur. Je ne sais pas ce que tu cherches là bas, mais tu ne trouveras rien d'autre que des rencontres éphémère et basées sur le sexe ainsi que le profit. Personne ne cherchera jamais à savoir qui tu es ni même à être présent pour toi quand ça n'ira pas. Je sais pas ce que tu veux, mais tu ne le trouveras jamais là."
-" Si j'en suis sur, je sais que depuis que je suis avec toi, il ne s'est jamais rien passé avec quelqu'un d'autre !"
-" Là n'est pas la question, laisse tomber tu ne comprends rien. "
-" Non je ne comprends rien, t'es content comme ca ?"
Je ferme un peu les yeux, je déteste me disputer avec quelqu'un et encore plus ici, parce que je suis vraiment amoureux mais j'ai peur... peur que lui ne le soit pas...
-" Laisses moi..." soufflais-je.
-" Je ne peux pas."
-" Si tu peux. Il te suffit de rentrer, de te calmer et d'essayer de te mettre à ma place, hier. Mais là...laisse tomber, j'ai pas envie de parler..."
-" Non je ne peux pas, parce que contrairement a ce que tu crois, moi je t'aime vraiment !"
-" Et en quoi ça t'empêche de me laisser seul juste un moment ??"
La, il soupire.
-" Okay, débrouilles toi." fit-il avant de partir, les mains dans les poches de son slim noir.
Je prends juste ma guitare et je vais dans le petit parc pas loin. Je m'allonge sur le dos pour jouer un peu... c'est horrible ce que je me sens mal là... qu'est-ce que je dois faire...? Je ne comprends plus. Qui a raison et qui a tort ? Je dois faire quoi ? Si seulement mon père était là, il pourrait certainement m'aider mais il n'est pas là, il ne l'a jamais été et je crois qu'il ne le sera jamais. Après tout, peut être que Bill m'aime vraiment mais que, comme tout le reste dans ma vie, je ne l'aurais pas rien que pour moi, je devrais partager avec d'autre. Je sens une larme rouler sur ma joue, puis une autre mais toujours en silence. Je n'ai personne à qui parler, si j'appelle maman, elle me dira juste de rentrer et de tout oublier. Facile ça pour elle, 'oublier', elle aurait du oublier qu'elle avait un fils et faire plein de conneries, je ne serais pas venu au monde, et je n'en serais pas là aujourd'hui.
-" Hey, pleures pas." fit Loic en venant s'asseoir a coté de moi.
Je me redresse pour m'asseoir et j'essuie mes larmes.
-" Tu verras, ca ira..."
-" Hmm je ne sais pas ce que c'est quand tout va bien, t'inquiète, j'ai l'habitude." fis-je en souriant un peu.
-" Dis pas ca. Je ne connais pas ta vie, mais tu arrives a changer notre Billou."
-" Mhmm..."
-" Je te jure hein ? Avant, il n'aurait meme jamais pensé a se mettre avec quelqu'un. Quand on lui en parlait, il nous riait au nez."
-" Mais avoir un copain le jour et le soir être proche d'autres...ça colle pas."
-" Tu sais, normalement il en ramène une ou deux... Et la, il n'est meme pas sortit."
-" Il n'est que seize heure..."
-" Oula, t'as pas encore compris combien de temps il met a se préparer toi, hein ?"
-" Hein ? "
-" Non rien... on rentre ?"
-" Il fait quoi...? "
-" Il squate le canapé et menace de mordre tout ceux qui essayent de lui parler."
Je grimace un peu.
-" Tu l'as transformé en chien, félicitation." rit-il.
Je me met à rire en secouant la tête.
-" Je dois faire quoi ? "
-" Va lui parler ? Calmement... J'ai cru comprendre que tu l'avais remballé..."
Je hoche doucement la tête et je me redresse, je récupère ma guitare. Je veux le voir...
Loic sourit et rentre avec moi. Il va directement dans sa chambre par contre, disant aux autres de nous laisser seuls. Je vais directement près de Bill, me blottissant contre lui. Il m'enlace de ses bras, mais il reste silencieux.
-" Je t'aime Bill..." soufflais-je. " Vraiment..."
-" On n'aurait pas dit tantot..."
-" C'est parce que j'ai peur..."
-" Peur...?"
-" De te perdre... peur qu'au final, tu ne sois plus sur de m'aimer..."
-" Tu ne me perdras pas... Je ne sais pas ce qu'il va se passer a l'avenir, mais je ne suis pas ton père, je suis la, avec toi..."
Je hoche la tête en me serrant fort contre lui.
-" Je vais arreter de sortir..." souffle-t-il.
Je relève les yeux vers lui, surpris.
-" Bah il est temps en fait..."
Je souris un peu et caresse sa joue avant de l'embrasser tendrement. Il répond bien sur a ce baiser et me serre fort dans ses bras. Je croise mes bras dans sa nuque, je suis amoureux, mais vraiment...
On entend juste le bruit d'une porte s'ouvrir doucement.
-" Ooh, ca va mieux apparemment..." s'amuse Andrew.
Je souris contre les lèvres de mon copain et j'ouvre les yeux pour le regarder. Il n'hésite pas a continuer de caresser mes lèvres. Je le laisse faire et surtout, je me laisse guider par lui. Ses bras m'enlacent toujours, mais un peu plus tard, il doit sortir pour aller voir après un boulot lui aussi. Pendant qu'il part, je vais dans sa chambre pour utiliser son ordi, je dois continuer mes recherches. Alors que ça fait des heures que je recherche, j'ai vu que maman était dans les amis de Bill, sur facebook. Ce qui est bizarre...
Mais avant que je ne puisse voir plus que ça, le chien de Bill vient jouer près des prises et les plombs sautent puisque tout est éteint. Je grimace et vais voir Jerry, il rit et va arranger ça. Le soucis, c'est que l'ordi ne s'allume pas. Je vais vite voir Milo, je sais qu'il en a un aussi lui ! Il me faut un ordi, obligé. Bien sur, il me laisse entrer sans problemes, meme pendant que je suis sur son ordinateur portable, il vient se mettre près de moi. Je lui demande de l'aide, de temps en temps, parce que d'un ordi à l'autre, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Pov Bill

Quand je rentre, Tom n'est pas dans ma chambre, ni dans la sienne d'ailleurs. C'est censé etre normal ca ?
-" Tom ?" fis-je du couloir.
-" Iciii ! " fit-il de la chambre de Milo.
Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il fout la lui ? Bien sur, je vais voir ce qu'il en est.

Tom est allongé sur le ventre, le pc portable devant lui. Milo est a coté de lui, presque contre d'ailleurs. Je fronce les sourcils et croise les bras, le dos adossé contre l'arcade de la porte.
-" Hey chéri " sourit Tom en se tournant vers moi.
-" Ca va ?" marmonnais-je. " Je vous dérange peut-etre ?"
-" Bah non, j'avais besoin d'un ordii "
-" Et le miens ?"
-" Ton chien a fait je ne sais quoi et il s'allume plus "

Je fais de grands yeux avant de courir jusque ma chambre, il a quoi mon ordi a moi ??
Il n'y a rien qui s'allume quand on appuie mais je vois une prise débranchée...
Intrigué, je la rebranche simplement. Ce serait si simple, hein ? L'ordinateur se rallume tranquillement.
-" Putain, tu m'as fait peur..." soufflais-je avant de m'installer devant, il s'était simplement mis en veille parce qu'il n'avait plus de batterie. Il faut que j'en rachète une.

Je me retrouve sur le facebook de Tom mais sur ma page à moi. Je vois ' un ami en commun'.
Intrigué, je regarde qui c'est. Il aurait rajouté quelqu'un du manoir ?
Ce n'est pas du tout ça, c'est plutot une femme. Je vois son prénom, et surtout son nom, ' Alicia Trümper', et surtout, son lien avec Tom, ce serait sa mère.
Mais... Ca ne peut pas etre elle...
Je me souviens de ce nom, de ce prénom. Pas trop de son visage, elle a vieillit, mais je l'ai tellement détesté durant toutes ces années...
Sur son mur, je vois un message de Tom, posté il n'y a pas longtemps.

< Encore désolé d'être parti maman... Mais il le fallait. Je t'aime très fort <3 >

Je ferme brusquement mon ordinateur. Non... Ce n'est pas possible, hein..? Ca ne doit pas etre elle, ca ne doit pas etre ca...
Tom arrive dans la chambre.
-" Ca va mon coeur ? " sourit-il en se mettant sur mes genoux.
-" Oui... Je crois..." soufflais-je.
-" Tu crois ? "
-" Tom... Ton nom c'est Trümper, hein ?"
-" Oui, c'est le nom de ma mère "
-" Ah..."
-" Pourquoi ? " fit-il sans comprendre.
-" Elle... S'appelle Alicia, non ?"
-" Oui, j'ai vu que tu la connaissais "
-" Ouais..."
-" Qu'est-ce que tu as ? "
-" Non rien... Si on sortait tout les deux en boite ce soir ?"
-" Seulement si tu ne colles que moi "
-" Mais bien sur." fis-je avec un petit sourire.
Il sourit et se blottit contre moi.
-" Je t'aime très fort..."
-" Moi aussi je t'aime très fort, vraiment..." soufflais-je.
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
-" Tu m'habilles pour sortir ? "
-" Pas de soucis ! Je vais m'amuser !" souriais-je en me levant.
Pendant que je choisis ses vetements, je ne peux m'empecher de penser à ce que j'ai vu. Et si c'était lui ? Si son père disparu c'était moi...? Je ferme un instant les yeux, ca ne doit pas etre ca.
Je sens ce regard sur moi, il se demande encore ce que j'ai. Je secoue doucement la tete pour le rassurer, et je lui choisis un beau slim blanc avec un gilet couleur corail, ainsi qu'un débardeur blanc aussi. Ca mettra en valeur son beau teint mate.
Il s'habille et m'embrasse sur la joue. Je termine de l'habiller en lui mettant des baskets blanches.
-" T'es canon chéri." soufflais-je.
-" Merci " sourit-il.
Je viens doucement l'embrasser, glissant mes doigts derrière ses oreilles. Il se met à rire, on dirait qu'il est chatouilleux là.
-" Mais ris pas, c'est sexy." souriais-je contre ses lèvres.
-" Oui mais ça fait chatouilllleee " sourit-il sans se reculer.
-" Mais t'es nul...."
Il fait la moue en me regardant.
-" Je t'aime quand meme, hein ?" souriais-je en inclinant un peu la tete.
-" Ouii moi aussi ! "
Ca me fait un peu rire et je l'embrasse tendrement, encore et encore. A mon tour, je me prépare, mais je me met en couleur or et noir moi. J'adore quand ca brille. Et vu le sourire de Tom, il adore aussi.
-" Ca te plait hein ?" souriais-je en me tournant vers lui.
-" Pire que ça ! "
-" Génial, parce que je serais collé a toi."
Il sourit en hochant la tête, puis il me prend la main.

Quand on sort, Andrew me charrie sur mon pantalon moulant en couleur or, je ne l'écoute pas et on y va directement. Dans la file pour entrer dans la boite, je demande à Tom sa carte d'identité. Il la cherche dans son sac et me la tend en grimaçant.
-" J'avais douze ans sur la photo....fais pas attention "
Au contraire, je souris en regardant la photo, il est craquant. Mais ce n'est pas vraiment ca qui m'interesse le plus, c'est sa date de naissance, elle coïncide avec la date a laquelle j'ai couché avec Alicia.
Et surtout, avec le jour où un ami est venu me dire qu'elle avait accouché. Je me pince les lèvres, mes yeux se lèvent un peu vers Tom, c'est pas possible... Pas ca.
Lui sourit en me regardant, heureux d'être avec moi pour une fois.
-" Hey, je t'aime." soufflais-je en le regardant.
-" Moi aussi je t'aime, très fort pourtant...on ne se connait que depuis une semaine..."
-" Ouais, mais toi et moi... C'était obligé..."
-" Ah ? "
-" Ouais, comme un coup de foudre." souriais-je.
Il sourit et hoche la tête en se blottissant contre moi.

On finit par passer, meme s'il n'a pas dix-huit ans pour cette boite-ci, ca s'arrange vu que je suis avec lui.
A l'intérieur, il regarde autour de lui mais surtout, il ne me lache pas.
Je l'emmene avec moi près du bar d'abord, histoire de prendre un cocktail pour commencer. Il s'adosse contre le bar pour regarder dans la boite. Je remarque vite que beaucoup de gens le regarde, garçons comme filles. Bien devant eux, je l'embrasse amoureusement, mon verre en mains. Il partage le baiser en posant ses doigts sur ma joue.
-" Bill ?" sourit Laetitia, une fille avec qui j'ai déja couché, elle vient souvent ici.
-" Tu veux quoi toi ? " marmonne Tom en se tournant vers elle.
-" Ton copain." sourit-elle, un peu amusé. Elle aime ce genre de situation.
-" Dégage, t'es moche en plus "
-" Mais pour qui tu te prends ?! C'est pas parce que t'es un peu mignon que tu dois te la jouer !" fit-elle aussitot.
-" Un peu mignon ? Il est canon mon copain." riais-je en le gardant contre moi.
-" Laisse, les femmes détestent perdre contre un garçon " sourit Tom, fièrement.
-" Non mais j'aime bien tes attributs a toi." soufflais-je contre son oreille.
-" J'espère parce que tout en moi t'appartient " murmure-t-il.
-" Oh, j'adore..."
Il rit et mordille mes lèvres, bien devant elle.
-" Tss, comme quoi tout le monde devient con a un moment." marmonne-t-elle avant de partir de son coté.
-" Y en a beaucoup des comme elle hein ? " souffle Tom en buvant un peu dans son verre.
-" Heuu... En seize ans...."
-" Seize ? Pourquoi seize ? " s'étonne-t-il.
-" J'ai commencé a sortir a treize ans..."
-" Ah, okay..."
Je grimace un peu, pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment moi en fait ?
-" Bill, qu'est-ce que tu as ? Tu es bizarre depuis tout à l'heure "
-" Non c'est rien... Dis, tu avances dans tes recherches pour ton père...?"
-" Pas du tout " soupire-t-il. " Le seul lien que j'ai trouvé avec ma mère ici c'est toi "
-" Ouais... Normal.."
-" Normal ? Pourquoi ? "
-" Non, pour rien... On danse un peu ?"
Il hoche la tête et je remarque que son verre est déjà presque vide, il boit ça comme du jus de fruit. D'ailleurs il le boit cul sec pour ce qu'il reste.
-" Hey mais t'es fou ??" fis-je aussitot. " Tu vas avoir une descente super dure !"
-" Hein ? Mais c'est bon ! "
-" T'as déja bu autant au moins ?"
-" Jamais bu "
-" Mon dieu.... Ca va etre beau..."

Je fais de grands yeux en le regardant, il est autant inconscient que moi, sauf que moi, j'étais encore bien plus jeune que ca. Il en recommande un pour quand on ne dansera plus et il m'attire sur la piste. La, j'en profite pour danser avec lui, le guidant a chacun de mes mouvements.
Très vite, je remarque bien que l'alcool fait effet. Il se laisse guider par la musique, totalement dans la musique et se frottant sans cesse à moi. Ca me fait sourire, ca m'amuse meme. Mon corps contre le siens, je n'hésite pas a en faire des tonnes, et meme encore plus. Si bien que autour de nous, tout le monde s'est écarté pour nous regarder.
Tom n'y fait pas trop attention, il a de l'alcool dans le sang.
Moi aussi, mais j'ai l'habitude contrairement a lui. Mes mains se glissent d'ailleurs sur ses fesses pendant qu'on se déhanche. Il rit un peu et m'embrasse doucement. J'accentue directement le baiser, le serrant contre mon corps.
-" Hmmm..." souffle-t-il en arrêtant de danser. " Trop de monde..."
-" Mais non, on s'en fout d'eux..."
-" Mais...tous le monde nous regarde..."
-" Ils n'ont qu'a regarder... T'es qu'avec moi..." fis-je en venant a nouveau l'embrasser.
Il partage le baiser en se serrant contre moi.

Quand je sens nos souffles s'accélérer, je mets doucement fin à notre show et je lui prend simplement la main, lui proposant de rentrer, mes lèvres contre son oreille. Il hoche la tête mais une femme se poste devant nous, nous regardant avec de grands yeux.
-" Tom...? Tu fais quoi avec lui ?? " fit-elle aussitôt.
Elle a l'air un peu plus jeune que moi et ressemble beaucoup à la photo d'Alicia.
-" Euuhh....marraine...? " souffle Tom.
Je fronce les sourcils, c'est qui celle la ? Je n'aime pas du tout ca.
-" Tom, si ta mère sait ça, elle va devenir folle.." fit-elle en grimaçant.
-" Si elle sait quoi ? " marmonne Tom. Elle, elle se tourne vers moi en me regardant bien.
Je la fixe du regard. -" Alors c'est vrai ?" fis-je sèchement.
-" Oui. Et ça crève les yeux." fit-elle sans détourner de mon regard.
-" Pour toi. En tout cas, vous allez me le payer, toi et Alicia."
-" Moi ? Je n'ai rien avoir la dedans."
Tom nous regarde, il ne comprend rien.
-" Si, toi comme elle, vous auriez pu me le dire !" répliquais-je avant de partir de la avec lui.
Tom m'arrête une fois dehors.!!
-" Qu'est-ce qu'il se passe ? "
Je grimace, ce n'est pas le moment de parler de ca alors qu'il est saoul. Je secoue simplement la tete en souriant un peu, meme si le coeur n'y est carrément pas. Il n'est pas du tout convaincu et il reste muet.
-" Chéri.. Je préfère attendre que tu sois sobre..." fis-je en l'embrassant sur le front.
-" Crois moi, j'ai dessaoulé la "
-" Ah..."

Près de la boite, il y a un petit parc. Je n'y vais jamais normalement, mais cette fois, j'en ai vraiment bien besoin. Alors je l'entraine avec moi la-bas, pour qu'on s'installe sur un banc. Comment aborder ce sujet la justement ?
-" Bill, je n'en peux plus là... depuis tout à l'heure tu sais quelque chose que j'ignore alors dis le moi "
-" Bah en fait... J'ai couché avec ta mère, quand j'étais vraiment très jeune, elle était cinq ans plus agée que moi..."
-" T'essaye de me dire quoi là ? "
Je prends une profonde inspiration, c'est vraiment pas facile de parler de ca... Et encore plus de se l'avouer.
-" Il y a des chances... que je sois ton père..."
Il se relève brusquement en secouant la tête.
-" Tais toi..."
-" J'aimerais que ce ne soit pas le cas..." soupirais-je.
-" C'est pas vrai !! Tu mens " fit-il aussitôt en reculant, les mains tremblantes.
-" Chéri... Calmes toi, quoi qu'il arrive, je reste avec toi..." soufflais-je en me redressant a mon tour.
Sa respiration s'accélère, on dirait qu'il nous fait une crise d'angoisse. D'ailleurs, la soeur d'Alicia arrive en courant, on dirait qu'elle nous a cherché.
-" Tom !" fis-je en posant mes mains sur ses épaules. " Respire doucement..."
Il secoue la tête et me repousse, tombant sur le sol alors que des larmes coulent sur ses joues. Sa marraine s'approche de lui et lui parle doucement en le serrant contre elle. Je le regarde sans savoir quoi faire, qu'est-ce qu'il se passe la ? Pourquoi il réagit comme ca...?
-" D...dis...moi que c...c'est pas v...vrai..." fit-il en bégayant, mais il ne me parle pas à moi mais à elle. Elle se pince les lèvres et le serre fort contre elle.
Ce qui est sur, c'est que c'est clair la. Putain, je lui en veux tellement a elle... Et à celle qui lui sert de marraine aussi, aucun n'a eu la bonne idée de me mettre au courant de ca alors que je suis l'un des premiers concerné logiquement !
Tom finit par se relever, faisant une belle crise de nerfs, tapant dans tout ce qu'il trouve. Elle, elle le laisse faire pour qu'il se défoule, ses yeux sont brillant lorsqu'elle le regarde.
-" Tom..." soufflais-je en le regardant. Je déteste me sentir aussi paumé la.
Une fois plus ou moins calmé, il a juste l'air d'être vidé, son regard est vide et il ne dit rien. Pas un seul mot.
-" Il faut qu'il dorme... je viens avec vous, il faut qu'on parle." fit celle qui est sa marraine.
-" Pourquoi faire ?" demandais-je, non sans un certain agacement.
-" De toute façon, ou je viens, ou il revient chez moi."
-" Pas question, il reste avec moi."
-" Alors je viens "
-" J'adore les gens qui s'imposent..." marmonnais-je en sortant les clés de ma voiture de ma poche.
-" Viens mon chéri " souffle-t-elle en allant près de Tom.
C'est ca, 'viens mon chéri' et moi j'ai qu'a la boucler...
Elle s'approche avec lui, qui ne parle pas du tout, il fixe juste le sol en marchant.
Je soupire en démarrant le moteur de ma voiture, si j'essaye de le prendre dans mes bras, il va encore me repousser...
Là, il reste contre la vitre à fixer le vide. Je le regarde de temps en temps, mais je ne parle surtout pas a l'autre.

Quand on arrive, il va directement dans sa chambre où il s'enferme. J'ignore sa 'marraine' et je vais directement frapper a sa porte.
-" Tom... Ouvres moi..."
-" Non..."
-" Comme tu veux." soupirais-je.
-" Laisse le seul. On peut parler ou je vais me prendre tes nerfs pendant longtemps ? " fit cette femme.
-" Tu veux que je t'accueille a bras ouverts après avoir découvert que mon copain est mon fils ?"
-" Je n'ai rien avoir la dedans, je n'avais que dix ans quand Tom est né "
-" Vous avez eu seize ans pour me le dire."
-" Ah ouais ? Je ne te connais même pas ! Je n'ai rien avoir avec elle !"
-" Mais t'es qui alors ?"
-" Sa petite soeur, mais je ne la vois que très rarement. Juste pour voir Tom. "
-" Tu diras merci a ta grande soeur alors."
-" Tu le feras toi, j'en ai marre de m'engueuler avec elle." marmonne-t-elle.
-" Je le ferais avec plaisir." fis-je ironiquement avant de me laisser tomber dans le divan.
Elle s'assit un peu plus loin en passant ses mains sur son visage.
Je finis tout de meme par lui proposer un truc a boire. Je suis poli malgré tout. Et surtout, moi aussi j'ai soif.
-" Non merci..." souffle-t-elle.
-" Bon, tu veux essayer de parler a Tom ou pas ? Moi je vais aller prendre une douche..."
-" Oui, je vais aller le voir.. "
-" Okay." soufflais-je en me redressant.
Je vais prendre mes affaires avant d'aller dans la salle de bain. J'avoue que après une soirée comme ca, je suis totalement déboussolé, je ne comprends rien a ce qu'il m'arrive en fait. Et ca me saoule, je ne supporte pas.

Après être restée quelques heures dans la chambre de Tom, la petite soeur d'Alicia sort en refermant doucement la porte.
Je sors justement de ma chambre et je me tourne vers elle.
-" Alors...?"
-" Il dort, il pleure, il dort à nouveau... je lui ai donné un calmant pour qu'il puisse dormir comme il faut.."
Je hoche doucement la tete et je la salue avant de retourner dans ma chambre. En voyant, mon ordi, je l'allume pour aller sur facebook. J'envoie une demande d'amis a Tom, il était temps que je le fasse, mais en meme temps... Je me demande si ca sert encore a quelque chose.

Allongé dans mon lit, je ne parviens pas a trouver le sommeil. Sur mon ordi, je vois que Tom a accepté mon invitation. Je me pince les lèvres, il est sur son ordinateur alors...
Dans l'actualité, je vois aussi qu'il vient de modifier son statut. Je le regarde aussitot, c'est quoi qu'il a mis ? C'est un texte, un bon bloc.

' J'adore la vie... Tellement...M D R Non sérieux, on peut réellement dire ça avec sincérité ? Me faites pas rire... Je pensais avoir vu le pire en matière de jour de merde mais là...j'ai vu le pire, le vrai ! Un grand merci à toi maman, merci de m'avoir caché qui était mon père alors que tu le savais parfaitement. Merci de m'avoir caché qu'il était dans tes amis, merci d'avoir gaché une bonne partie de ma vie :) ! Tu sais quoi ? Je me pose une question...Pourquoi t'as pas avorté ?? Ca aurait été mieux pour moi !! --" >

Je grimace et enfouis mon visage entre mes bras, je refuse que lui puisse penser ca sérieusement...
Bien sur, je ne répond pas sur son mur, je ne supporte pas les gens qui s'affichent. Quelques minutes après, c'est Alicia qui a répondu.

< Ne dis pas ca. Réponds au téléphone déja...>
Tom répond rapidement.



Quand on regarde son mur en général, il ne s'affiche jamais, les seuls statuts qu'il a sont des paroles de chansons. Là, je pense qu'il a voulu faire du mal à sa mère. Je me pince les lèvres, je dois faire quoi moi ? Il refuse de me parler...
Sa photo change, il met une où il est tout seul plutot que celle avec sa mère. Allant voir ses photos, je clique sur ' j'aime' a chaque fois où je le vois dessus.
Il y en a une où il est tout petit, il doit avoir trois ans. Il a un grand sourire, la tête inclinée.
En message en dessous, il a mis :
'Papa, j'espère qu'un jour tu verras ça et que je pourrais t'appeler 'papa' sans jamais m'arrêter et que tu riras en me regardant. J'espère qu'un jour... tu pourras me voir..'

Je me pince les lèvres, dire que c'est moi et pourtant... Je suis amoureux de lui, de mon fils... A nouveau, je ne commente pas.
Une petite fenêtre de conversation s'ouvre, c'est lui.

'Bonne nuit...je vais dormir...'
' D'accord...'
' Je t'aime...'
' Moi aussi je t'aime Tom '
' <3 '

Après ça il se déconnecte.

Je soupire et éteins définitivement mon ordinateur portable. Couché sur le lit, je n'arrive toujours pas a m'endormir. Au bout d'un moment, j'en ai vraiment marre et je descends me faire un thé.
Je remarque que Tom est dans la cuisine déjà, il se fait des pommes au sucre, comme l'autre jour.
-" C'est super bon ca..." soufflais-je en arrivant a mon tour.
-" T'en veux ? " murmure-t-il.
-" Je veux bien..." soufflais-je.
Il hoche doucement la tête avant de recouper des pommes.
-" Tu veux que je t'aide ?"
-" Si tu veux..."
-" Non, je veux que toi tu le veuilles..."
Il sourit un peu et me tend la pomme qu'il coupait. Je la prend et le regarde lui.
-" Je t'aime Tom..." soufflais-je. " Je sais que ca change tout entre nous mais... Je ne veux pas arreter..."
-" Moi aussi je t'aime...mais je suis totalement perdu..."
-" Normal..."
Il rajoute du sucre dans ses pommes et baille un peu.
-" Tu vas me repousser encore si je te prends dans mes bras ?" soufflais-je.
Il secoue doucement la tête. Mes bras tendu, je le ramène dans mes bras sans attendre, mais tendrement. Il ferme les yeux et s'y blottis directement. Je le garde ainsi surtout. C'est grave non ? C'est mon fils, et pourtant j'en suis amoureux... Je refuse de me séparer de lui comme ca...
Il ne quitte mes bras que quand les pommes risquent de bruler. Je me met à vraiment éplucher les miennes maintenant. Il me les fait mettre dans la poele puis il rajoute du sucre. Je regarde bien sur a ce que je fais, meme si mon esprit a moi est ailleurs.
Lui aussi, mais il fait ça avec automatisme. Ca n'a jamais été comme ca entre nous, et j'ai vraiment du mal...
Il sert tout dans deux bols et il s'assit à table.
Dire qu'il y avait si peu de chances que ce soit moi son père, sur des milliers de mecs de Berlin... Ca me fait soupirer.
-" Comment on va faire ? " souffle-t-il.
-" Je ne sais pas... Mais moi j'ai pas envie de rompre avec toi..."
-" Moi non plus...mais dans tous les cas... j'ai perdu mon père une deuxième fois..."
-" He...?" soufflais-je.
-" Je t'aime d'amour... je ne peux pas te voir comme un père..."
-" Mais... Si tu veux que je sois ton père, je le saurais... Mais ne dis pas que tu l'as encore perdu..."
-" Je veux que tu sois mon copain..."
Je hoche doucement la tete et le serre contre moi. Il ferme les yeux dans mes bras.
-" Je t'aime Tom... Je ne peux plus m'imaginer sans toi..."
-" Moi non plus..."
-" On continue quand meme alors...?" soufflais-je.
-" Je veux oui..."
Je souris un peu en le regardant.
-" Je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime, très fort "
-" Si ca se sait, on risque d'etre mal vu, tu t'en rends comptes hein ?"
-" Oui, je le sais..."
-" Je te protégerais Tom..."
Là, il relève les yeux vers moi. Je hoche la tete sans lacher son regard.
-" Je veux rester avec toi."
-" Moi aussi mais quand maman l'apprendra...."
-" ... Je vais me faire massacrer, mais j'en ai rien a faire d'elle."
-" Mais moi si, même si je la déteste là...c'est ma mère..."
Et lui mon fils... Je n'arrive pas a y croire... La femme a dit tantot que ca se voyait, alors je regarde bien son visage, scrutant chaque détail. Ses yeux me regardent, intrigué en tentant de savoir ce que j'ai et là, je vois ses yeux marrons, identiques aux miens.
-" T'as mes yeux en fait..." soufflais-je.
-" Ah ? " fit-il.
-" Ouais... Je comprends mieux pourquoi je craque dessus." fis-je avec un sourire amusé.
-" Idiot " rit-il.
-" Je suis idiot maintenant ?"
-" Oh mais non, tu l'as toujours été ça "
-" Mais t'es bien méchant avec moi !" riais-je.
-" Non parce que je l'aime l'idiot "
-" J'espère bien..." fis-je avant de venir l'embrasser tendrement.
Il partage le baiser en se serrant contre moi. Je l'aime tellement, je ne veux pas me séparer de lui...

Il sépare nos lèvres et me donne à manger lui même. Ca me fait rire, j'ai presque l'impression d'etre plus jeune que lui la. Non mais je rigole hein ?
-" Bon bon... Dodo, demain je travaille ! " sourit-il.
-" Ouais, mais tu fais attention hein ? De toute facon, je viendrais avec."
-" Pour t'amuser...? "
-" Oui..."
-" Va ailleurs alors, s'il te plait..."
-" Mais je plaisante chéri, je viens pour rester avec toi !"
Là, il sourit directement et me saute au cou. Je le serre fort dans mes bras. Ils verront tous que je suis avec lui maintenant.
-" Je t'aime je t'aime je t'aime " souffle-t-il contre mon oreille.
Je tourne le visage pour l'embrasser tendrement. Il partage le baiser pendant un long, très long moment.
Quand on y met fin, c'est uniquement par manque de souffle, et surtout, je le regarde en souriant tendrement.



Ca fait plus d'un mois que Tom et moi connaissons nos liens. Je ne sais meme pas si sa mère est au courant, mais ce qui est sur, c'est que les habitants du manoir, nos colocataires, le savent eux. Tom ne me lache jamais mais il travaille pratiquement tous les soirs. Je vais de temps en temps le voir, et surtout, surveiller qu'on ne l'exploite pas mon Tomi. Mais ce matin, meme si en vrai on est en début d'après midi, Milo a décidé de me prendre la tete vu le regard meurtrier qu'il me lance.
Tom, crevé, arrive dans la pièce.
-" Tom, comment tu peux accepter ca ?" fit-il aussitot en le regardant. Je m'installe sur ma chaise habituelle, il me saoule lui...
-" Accepter quoi ? " marmonne-t-il en venant près de moi.
-" Qu'il soit ton père et ton mec."
Moi, j'enlace simplement Tom de mes bras, mes lèvres se posent d'ailleurs dans sa nuque.
Il frissonne, laissant échapper un gémissement.
-" C'est surtout le mec que j'aime " sourit Tom.
-" Mais c'est ton père ! Le mec qui a couché avec ta mère !"
-" Ta gueule ! "
-" Milo, encore un mot dans ce genre et je m'énerve pour de bon." soufflais-je en le regardant bien dans les yeux.
Il y en a ici qui m'ont déja vu bien énervé, et je sais qu'ils ne veulent pas que ca recommence. Tom lui, soupire et se tourne vers moi.
-" Au fait... il ne me reste plus beaucoup de temps à rester ici "
-" Ah ?" soufflais-je aussitot.
-" Maman ne m'avait laissé que deux mois avant d'envoyer les flics..."
-" Non mais je crois qu'elle ne va plus penser aux flics si elle le sait.. Quoi que si, mais contre moi..."
-" Justement...je ne veux pas... Je crois que je vais lui dire la vérité..."
-" La vérité...?"
-" Sur toi et moi "
Je me pince les lèvres avant de le serrer contre moi.
-" Tu ne seras pas tout seul..."
-" Je sais, tu es là maintenant " sourit-il avec tendresse.
-" Ouais, vraiment. De toutes les facons."
-" Toute les façons ? "
-" Copain et.. père ?"
Il sourit et hoche la tête.

Cette après-midi, je l'ai emmené dans ma chambre pour passer un bon moment sous la couette, histoire de faire monter la température très froide en cette saison.
-" Billl...." rit-il en restant entièrement sous la couverture, même la tête.
-" Oui Tom...?" souriais-je.
-" Tu me crois si je te dis que j'ai encore froiiid ?? "
-" Non pas trop... Mais je crois que je vais recommencer et te faire suer chéri."
-" Oh ouais...fais moi suer mon amour..." fit-il en prenant une voix sensuelle mais il se met vite à rire.
-" Connard !" riais-je en me remettant sur lui.
-" Heee ?? Pourquoi connard ?? " rit-il en enlaçant mon cou.
-" Parce que ce genre de trucs, t'es censé le dire sans rire après.."
-" Ouais mais nan...j'y arrive pas ça "
-" C'est nul..." marmonnais-je avant de venir l'embrasser dans le cou.
-" Hmm chuut " souffle-t-il en savourant.
Ca me faire sourire et je continue. Enfin, le peu de temps que je le peux parce que la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, et je me retourne, surpris. Les gars d'ici ne font jamais ca, ils frappent toujours, meme si on n'est pas occupés au lit. Devant nous se dresse celle sur les photos de Tom, sa mère, Alicia.
-" Maman ?? " fit brusquement Tom en ayant passé sa tête hors de la couette.
Je la vois bien serrer les dents en nous voyant tout les deux, mais avant que je ne trouve quoi lui dire alors qu'on est dans une telle position, elle s'avance brusquement et me gifle aussitot. Ce que je peux dire, c'est qu'une main avec des bagues contre une joue, bah ca fait vraiment très mal.
-" T'es vraiment dégueulasse ! Ton propre fils !" s'énerve-t-elle. Hey, du calme, je ne suis pas censé savoir que j'ai un fils a la base.
-" Si tu me l'avais dit au moins." souriais-je avec les dents serrées, elle a osé me frapper quand meme.
-" C'est toi la fautive et tu reportes tout sur les autres ?! Sors d'ici qu'on se rhabille ! " lui dit sèchement Tom.
Elle le regarde avec de grands yeux, surement surpris qu'il lui parle ainsi. Mais son état de nerfs est tellement intense qu'elle le fixe sans sourciller.
-" Toi, tu te rhabilles et on rentre."
-" Non, je ne rentrerai pas ! "
-" Tom, tu rentres ou je dépose plainte contre lui !!" fit-elle en me pointant du doigt.
Là Tom serre les dents, je ne l'ai jamais vu avoir autant les nerfs.
Je la fixe sans cacher les nerfs que j'ai, je hais le chantage.
-" T'as quoi a décider pour lui la ? Il a seize ans !" lancais-je.
-" Bill, ce n'est pas parce que toi tu te débauchais à treize ans que ca doit etre la meme chose pour ton fils, et rappelles toi que c'est ton sang qui coule dans ses veines !"
-" Les choses auraient été différentes si tu n'avais pas juste fermé ta gueule pendant toute ces années où je t'ai demandé après lui !! " s'énerve Tom.
Il récupère son boxer et le met avant de se lever.
-" Tu voulais que je te dise quoi ? Que ton père était un gosse de treize ans ? Qu'il ne faisait rien de sa vie à part coucher à droite et à gauche ??" Je me rhabille tranquillement, ce qu'elle peut dire sur moi, je n'en ai rien a foutre, c'est ma vie, point.
-" Ouais t'aurais du me le dire ! Surtout au moment où je suis parti ! "
-" Je n'étais pas censé savoir que tu allais t'attacher a quelqu'un de treize ans en plus que toi !" La, je hausse les épaules et m'allume une cigarette.
-" C'est la vie, mais tu ne peux pas nous empecher de nous voir. Je suis son copain mais son père en plus de ca."
-" Tu n'es pas son père, tu n'as aucun droit sur lui."
-" Il reste mon copain " conclut Tom.
-" Tu es mineur donc incapable de décider tout seul. Prends tes affaires, on rentre." fit-elle. La par contre, je me redresse aussitot, c'est hors de question ca !
-" Il reste ici !"
-" Tu es vraiment inconscient... Mais non, il ne reste pas, sinon je sais très bien comment te faire aller en prison Bill, et pour longtemps..."
-" T'insinue quoi là ?! " fit aussitôt Tom en la regardant dans les yeux.
-" Prends tes affaires !" rétorque-t-elle. Je serre les dents, je sais très bien ce qu'elle compte faire pour nous empecher d'etre ensembles, c'est dégueulasse...
-" Billll Tommm, j'ai un truc pour vous ! " sourit la voix de Lana, la soeur d'Alicia.
Elle passe souvent nous voir mais quand elle entre et qu'elle voit sa grande soeur, elle fait de grands yeux.
-" Oh putain la merde..."
C'est le cas de le dire... Putain, j'ai juste envie de la frapper la, Alicia... Mais c'est la mère de Tom, je ne peux pas.
-" Euuhh....je repasserai..." fit Lana en reculant doucement, de peur d'avoir la foudre d'Alicia.
-" Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit ?!" s'énerve-t-elle.
Moi, je profite de ce moment pour me tourner vers Tom, il doit etre mal la. Il se serre directement contre moi alors que Lana soupire.
-" Ouais j'étais au courant mais quoi ? J'allais tout bonnement te le dire alors que toi, tu n'as jamais rien voulu leur dire ?? Tu rêves là ! "
Elle la tire hors de la chambre pour nous laisser tous les deux. Je le serre fort dans mes bras. Je l'aime tellement lui...
-" On n'aura pas le choix mon coeur..." soufflais-je, posant doucement mon front contre le sien.
-" Je sais... je vais rentrer..."
-" On se parlera au téléphone et sur l'ordinateur, et je viendrais te voir discrètement..."
Il hoche doucement la tête en se serrant fort contre moi.
-" Je t'aime Tom, plus que tout..."
-" Oh ça moi aussi, crois moi..."
-" Plus jamais on ne sera totalement séparés..." fis-je en fermant un peu les yeux.
Il fait de même. Il va mal, je le vois et je le sens mais il ne montrera rien du tout.
Je le garde surtout dans mes bras, la vérité c'est que je ne veux vraiment pas qu'il s'en aille, mais si elle met ses menaces a exécution, c'est lui qui souffrira le plus...
-" Ne caches pas que tu vas mal mon coeur..."
-" T'inquiète pas " sourit-il un peu.
-" Bien sur que je m'inquiète, tu es ce que j'ai de plus important Tom, depuis toujours."
-" He...? " souffle-t-il. " Toujours...?"
-" Un pote m'avait dit que tu étais né, mais je n'étais pas sur que tu sois de moi vu qu'elle avait un copain quand j'ai couché avec elle, et meme, j'avais treize ans... Mais a partir du moment où j'ai su ca, je me demandais ce que tu devenais, parce que le doute était tout de meme la..."
-" Mais...tu tenais à moi...?"
-" Bien sur ! Je me disais que si tu étais effectivement mon fils, c'était a moi de prendre soin de toi..."
Je vois ses yeux briller et il se serre fort contre moi.
-" Je t'aime mon Tom, ca ne changera jamais..." soufflais-je.
Alicia s'impatiente vraiment pour le coup, elle ouvre a nouveau la porte. Toujours avec délicatesse.... Ironie.
-" Je t'aime aussi " murmure Tom en l'ignorant.
-" Tom." soupire-t-elle.
Il l'ignore à nouveau et vient m'embrasser. Il est déjà habillé, il l'a fait pendant que ça gueulait tout à l'heure. Je pose mes mains sur ses hanches pour répondre à ce baiser, amoureusement. Tant pis si ca ne lui plait pas a elle, je n'ai plus rien a perdre. Il partage le baiser qu'il n'est pas vraiment prêt d'arrêter. Il me fait comprendre combien il m'aime et combien il ne veut pas partir. Moi, je veux surtout lui faire sentir à quel point je tiens a lui, je veux qu'il sente que jamais je ne le laisserais sans moi maintenant qu'il m'a retrouvé.

Quand nos lèvres se séparent, c'est par manque de souffle. Mes mains se posent naturellement sur ses joues alors que je le regarde dans les yeux.
-" Je t'aime " murmure-t-il.
-" Moi aussi je t'aime, tu es mon coeur a moi." soufflais-je.
Alicia se rapproche de nous, agacée d'assister à ca.
-" Tom, on y va."
Mon Tom sourit tendrement retrouve un peu mes lèvres. A nouveau, je l'embrasse en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:52


POV Tom
Je sors de la maison avec maman mais je ne dis pas un seul mot. J'ai juste envie de la tuer. Je ne regarde pas en arrière, je ne veux voir ce manoir où je me suis sentis si bien, s'éloigner de moi. Ils sont tous venu près de moi en me voyant partir, ils étaient tous triste. C'était juste horrible. J'ai envie de pleurer, encore et encore mais je me sens trop énervé pour y arriver. Maman elle, reste très silencieuse pendant le trajet. Ce n'est pas du tout son genre d'habitude. Tant mieux qu'elle ne parle pas parce que je refuse de lui adresser la parole. D'ailleurs, je me suis mis à l'arrière pour ne pas être à coté d'elle. Surtout qu'on en a pour des heures de route. Elle a mis un fond de musique, mon album préféré en fait. Sauf que l'idée n'est pas bonne du tout. Je me tourne pour être face au dossier et les larmes coulent en silence sur mes joues. Ils me manquent déjà tous, surtout lui....
-" Ne pleure pas Tom, tu vas enfin rentrer a la maison..." souffle-t-elle en me voyant dans le rétroviseur. Elle me connait assez pour sentir que je pleure sans me voir de face.
-" Je veux pas rentrer " marmonnais-je.
-" Pourtant c'est la-bas 'chez toi'."
-" Nan, t'es qu'une menteuse, je veux plus te parler "
-" Une menteuse ?" fit-elle en froncant les sourcils.
Je ne répond plus et met mes écouteurs sur les oreilles, je ne veux plus l'entendre ni la voir.
-" Tom, je te parle." réplique-t-elle sèchement.
Je ne répond toujours pas, qu'elle aille se faire foutre. La, elle ne cherche plus à me parler, et elle conduit simplement jusque la maison.

Quand on y arrive, je monte directement dans ma chambre. Je ne compte pas y bouger pendant très longtemps !
Dedans, rien n'a changé depuis mon départ, elle a juste fait le ménage en remettant soigneusement mes affaires comme elles étaient. je regarde à peine, je préfère dormir. A peine suis-je dans ma chambre que j'entends mon téléphone me prévenir que j'ai recu un message. Je le prends directement. C'est de Bill bien sur.

< Ca a été le retour...? Tu me manques déja tu sais, je t'aime :( <3 >

Je répond directement.

< Ouais...(Y) Toi aussi tu me manques, je t'aime fort (L):( >
< Mon coeur, je me suis trouvé un boulot, passes moi le nom de ton école que je vienne te voir discrètement :P >

Je souris, je l'aime de trop. Je le préviens directement, lui donnant l'adresse de mon école, le nom et où aller pour nous voir en cachette. Il me prévient déja qu'il viendra des demain, qu'il ne laissera plus personne nous séparer à partir de maintenant. Mais ce qu'il me dit aussi, c'est autre chose.

< Mon amour, je ne te lacherais jamais, alors vis toi aussi, tu as seize ans et pleins de choses a découvrir, je refuse de te freiner la dessus <3 >

Je reste surpris du message. Il veut dire quoi par là ?


< Que tu as une vie d'adolescent à vivre, que je ne veux pas qu'elle tourne autour de mes visites uniquement, tu risques de prendre treize ans d'un coup et de le regretter plus tard sinon, je veux que tu ais des amis, que tu fasses des sorties, que tu penses à tes reves >
< Ne t'inquiète pas Wink Je sais ce que je veux dans la vie.>
< Ah ? La guitare ? :P >
< Toi..>
< Moi je serais la, meme si pour ca je dois écraser le peu de morale que j'ai, je ne cesserais jamais de t'aimer toi.>
< Alors j'ai tout ce dont j'ai besoin. <3 :D >
< Sérieux, t'es le meilleur... Ne doute jamais de moi, meme de loin, je t'aime >
< Moi aussi <3 >
< Je te laisse mon amour, je vais bosser :P <3>
< Okay, je t'aime très fort>
< Je t'aime mon trésor <3>

Je souris avant de m'endormir. J'entends frapper doucement a la porte.
-" Tom, on va manger." souffle la voix de ma mère derrière elle.
-" J'ai pas faim " marmonnais-je.
-" S'il te plait Tom..."
Je soupire, elle va me saouler sinon. Je me lève et ouvre la porte. Sans la regarder, je passe devant elle et je descend. Elle me suit, je l'entends d'ailleurs soupirer. Je vais m'asseoir à table, gardant mon téléphone en main. Pendant le repas, je recois une alerte de mon compte facebook, il est noté que Bill m'invite à mettre mon statut à ' en couple' avec lui. Je souris et pousse mon assiette pour bien sur accepter. Je le fais de mon téléphone, j'ai facebook dessus.
-" Tom, on mange..." soupire ma mère.
-" Je ne t'empêche pas de manger " marmonnais-je sans arrêter. J'écris même un ' je t'aime ' en commentaire.
Il me répond aussitot malgré qu'il soit au boulot.

' Moi aussi je t'aime chéri <3'

Il y a un homme à table, elle me le présente comme son 'ami', il s'appelle Gordon. Même là, je l'ignore et reste sur mon téléphone. Malgré mon impolitesse le Gordon en question ne dit rien, il sourit simplement.
-" Tom..." soupire maman.
-" Quoi ? " marmonnais-je.
-" Lache un peu ce téléphone, s'il te plait."
-" Nan "
Elle soupire et n'insiste plus. Je finis par vite manger puis je me lève pour aller en haut.
A ce moment la, elle me prend mon téléphone pour regarder le fond d'écran. Vu que c'est Bill et moi en train de nous embrasser. Je lui reprends de force.
-" Effaces ca." soupire-t-elle.
-" Va te faire "
-" Tom, tu as vu comment tu es depuis que tu l'as rencontré ?"
-" Oh mais non maman, ça c'est depuis que je me suis rendu compte que la personne responsable de ma souffrance durant toute ces années et encore maintenant, c'était toi " fis-je avec un grand sourire ironique.
Elle reste bien sur énervée, me fixant du regard.
-" Tu l'as rencontré pourtant, tu ne comprends pas encore pourquoi je ne veux pas qu'il soit ton père ?!"
-" Non, parce que c'est un mec génial."
-" Il est loin de l'etre. A vingt neuf ans, il n'a jamais rien fait de sa vie et ca ne va pas changer."
-" Bien sur que si "
-" Non, je le connais. Jamais il ne pourra etre mature."
-" Tu ne le connais pas, tu n'as passé qu'une nuit avec lui ! "
-" Vas dans ta chambre." fit-elle sechement.
-" Bah rien que pour me l'avoir dit, j'irais pas " riais-je.
-" Tom !"
-" Ouais ? "
-" Arretes ca !"
-" Tu rêves "
La, elle serre les dents et me prends mon téléphone des mains.
-" Rends moi ça ! " fis-je sèchement, elle me l'a déjà pris une fois mais là elle va me le rendre sinon je fais carnage.
Elle ne répond pas, mais je vois bien qu'elle fait quelque chose dessus. Je lui arrache des mains. Mon fond d'écran est devenu noir au lieu de la photo que j'avais mis.
-" Elle est où la photo ?! "
-" Je l'ai supprimée."
-" Espèce de conne !" fis-je sans controler mes nerfs, Bill ne l'a pas cette photo.
Je la vois, énervée comme jamais je ne l'ai vue.
-" Tu vois comment tu es devenu a cause de lui ?!"
-" Non c'est à cause de toi !! T'as rien à foutre dans mon téléphone, c'est pas TES affaires !!!"
-" C'est ton père ce type !! Trouves en toi un dont tu n'as pas les gênes !"
Je la regarde droit dans les yeux, si elle a les nerfs, c'est rien comparé à moi.
-" Tu r ê v e s ! Si tu m'avais dit son nom, j'aurais su qui il était et on aurait commencé une relation avec d'autres bases ! "
Je vais prendre ma veste , je ne la supporte pas cette conne.
-" Il est encore temps de le quitter !!" s'élance-t-elle.
-" Non ! Parce que tu vois ? Je l'aime "
-" T'en aimeras d'autres."
Je ne l'écoute pas et je sors en claquant la porte. Elle me gave putain !! J'ai marché pendant des heures et quand je rentre, c'est une heure du matin. Elle est dans le salon à m'attendre, meme si elle ne dit pas un mot. Je l'ignore et vais dans la cuisine. Son grand copain n'est pas avec elle, j'imagine qu'il dort. Elle n'a qu'à aller avec ce connard.
-" Tom, on doit parler." souffle-t-elle.
-" J'veux pas te parler, dégage " marmonnais-je.
-" Tom, si j'ai fais ca, c'était pour te protéger."
-" Bien sur."
-" Bien sur que oui ! Tu ne le connais pas vraiment, moi je l'ai toujours surveillé de loin en espérant qu'il change !"
-" Il change. Maintenant sujet clos. Degage "
-" Tu n'as jamais été comme ca avec moi Tom..."
-" Je ne savais pas que c'était toi qui m'empêchait de le voir ! Je ne savais pas que tu savais qui il était, si j'avais eu son facebook, j'aurais retrouvé mon père depuis longtemps "
-" Tu n'y aurais rien gagné."
-" Bien sur que si putain !! Tu crois quoi toi ?! S'il avait su que je le recherchais, il m'aurait directement contacté, il me l'a dit et je sais qu'il l'aurait fait "
-" Il te l'a dit, moi il m'a dit que je l'interessais depuis longtemps... Ca n'a duré qu'une nuit."
-" Il avait treize ans, y a prescription maintenant !"
-" Jamais avec lui."
-" Ca c'est dans ta tête "
-" Non, tu verras bien au final !"
-" D é g a g e !! " fis-je en serrant les dents, j'ai juste envie de la tuer là.
Elle me fusille du regard sans rien ajouter. Je la pousse un peu vers la porte, enfin, 'un peu' je sais pas vu mes nerfs...
-" Je veux plus te voir "
A nouveau, elle me regarde, mais ne dit rien. Elle préfère s'éloigner un peu de moi.
-" Allez hein, va voir l'autre con et c'est bon "
-" Tom, il ne t'a rien fait lui..."
-" Rien à foutre, tire toi "
Elle soupire et va dans la cuisine, simplement. Je vais dans ma chambre et prend mon pc, heureusement j'ai pu le récupérer une semaine avant qu'elle ne débarque et je l'allume. Directement, je vais sur facebook. Bill m'a laissé un message avant de partir a son boulot, je ne sais pas ce que c'est en fait.

< A tantoot mon coeur <3>

Je souris, je l'aime de trop... Je vais directement voir s'il est connecté. Au moment où je regarde, le point vert s'ajoute à son prénom, ca veut dire qu'il vient de se connecter, avec son téléphone. Je clic directement sur lui pour lui parler.

' Mon amourrrr ! <3 '
' Heyy, chéri ! =D <3'
' Ca va ? :D '
' Ouaiis, au boulot :D Et toi ? :P '
' Chez moi... c'est la galère... tu bosses dans quoi ? :P '
' La galère ? A cause de ta mère je suppose ? x) Styliste chéri :P '
' Ooohhh *__* t'es le meilleur ! Mais, à cette heure ci ? Oui à cause de ma mère... elle a supprimé notre photo, que j'avais en fond d'écran et j'arrive pas à parler autrement que...comme un connard...mais elle l'a cherché. '
' Ouii hein, je ramène mon boulot a la maison :P Sérieux ?? putain... Mais t'inquiète chéri, on en refera !'
' Oui je sais.... et t'es le meilleur mon amour, vraiment...<3 '
' Normal, t'es mon fils :P Je t'aaime ! <3 '
' Ouaiiiis :P Moi aussi je t'aiiiime plus que tout !! <3 >
' Au fait chéri...'
' Oui ? :-O ' J'incline la tête, intrigué.
' T'as pas cours demain ? :) '
' Non, je reprends pas encore, j'ai pas envie :P '
' Mais on se voit demain hein ? Wink '
' Si t'es libre, oui *____* '
' Pour toi, toujours :P '
' Je t'aime <3 '
' Je t'aime fort mon coeur <3'
' Tu me manques :( '
' Vite demain :P D'ici la j'aurais fini la veste :D '
' La veste ? :-O '
' Une veste que je me fais la :D'
' Yeahhh :D '
' Rouge facon militaire *__*'
' Ohh veux voirr *__* '
' Demain, je viendrais avec :P'
' Vouiiii :D Mon coeur, je vais essayer de dormir...'
' Oui, pareil...'
' Je te dis à demain, je t'aime trèèèès fort '
' Je t'aime vraiment très fort mon amour <3'
' Moi aussii <3 A demaiiin '

Je déconnecte et referme l'ordi, essayant de dormir mais j'y arrive pas. Je finis donc par descendre. Ma mère est toujours en bas, je crois qu'elle a pleuré en fait. Je grimace, j'aime pas...
-" Tu ne dors pas...?" souffle-t-elle en redressant la tete vers moi.
-" Non, j'y arrive pas..."
-" Tu veux un thé...?"
Je hoche doucement la tête. Je déteste cette situation. Elle se relève de sa chaise pour m'en préparer un, toujours silencieusement. Assis à table, je la regarde faire, songeur. Même si elle m'a caché tout ça, elle a toujours tout fait pour moi...jusqu'à sacrifier sa vie amoureuse. Elle me donne ma tasse rouge, avec trois sucres dans mon thé, comme je prends toujours.
-" Merci " soufflais-je.
-" Derien..."
-" Désolé d'avoir parlé comme ça " fis-je en fixant ma tasse dans la quelle je tourne ma cuillère.
-" J'avais justement peur que ca change entre nous..." souffle-t-elle.
-" Ca n'aurait rien changé... si tu m'avais dit la vérité.."
-" Je ne peux pas effacer le passé Tom..."
-" Je sais.. Mais ne me reproche pas d'en être tombé amoureux "
-" C'est ton père Tom... Meme si tu ne le savais pas..."
-" Je ne peux pas revenir en arrière et encore moins oublier ce que je ressens "
Elle soupire un peu.
-" Je sais..."
Je ne dis plus rien, ça sert à rien on va encore se disputer.
-" Tu ne vas pas en cours demain ?" souffle-t-elle calmement.
Je secoue doucement la tête.
-" D'accord..."
-" Mais je sors "
-" Hein ? Tu vas où ?"
-" Faire un tour "
-" Ah, d'accord..."
-" Dis... C'était quoi ta menace pour envoyer Bill en prison...?"
-" Ah, ca... Porter plainte pour abus de mineur et détournement..."
-" ...j'étais conscentant et il n'y a pas eu de détournement, je suis parti avant de le rencontrer "
-" Rien n'est prouvé..."
-" Tous le monde dans le manoir sait combien je l'aime "
-" Leur avis ne compte pas..."
-" Il y a un truc qui compte. Si un jour tu fais ça...je ne reviendrais jamais ici..." soufflais-je.
Elle soupire un peu et se fait réchauffer du lait.
-" Je ne parle pas en l'air maman, je me suis senti trahis une fois, je refuse de l'être une nouvelle fois.."
-" Je sais..."
Je hoche la tête et bois une gorgée de mon thé. Au moins elle le sait... parce que je ne compte pas en finir avec Bill. A nouveau, elle reste silencieuse, puis elle me souhaite une bonne nuit et monte les escaliers jusque sa chambre. Je finis mon thé et je vais me coucher. Le lendemain, je me prépare vite pour aller voir Bill, il me manque, pourtant je n'ai passé qu'une nuit sans lui. Maman me regarde discrètement quand je m'apprête a partir, je sais qu'elle se demande si c'est avec lui que j'ai rendez-vous. Je ne dis rien, juste que je n'arrête pas de me regarder dans le miroir pour voir si mes vêtements sont assez bien. Je recois un message de lui, apparemment il est arrivé. Là, je me dépêche de partir pour vite le rejoindre. Près de mon école, il est la. Debout, le dos contre la portière de sa voiture, il en profite pour fumer une cigarette. Comme il me l'avait dit, il a mis une veste rouge, elle est mate et lui arrive jusqu'aux hanches, avec un les lignes horizontales comme sur les uniformes, mais ici, elles sont dorées. Je me mord les lèvres, il est canon ! Je m'approche doucement, les mains dans les poches.
-" Hey le vieux "
-" Hey, le gosse." rit-il en venant enlacer ma taille.
-" Ouais, le tien" riais-je en entourant son cou de mes bras.
-" Maah ouais..." Il affiche un grand sourire amusé et vient m'embrasser tendrement, me serrant dans ses bras.
Je ferme les yeux pour partager ce baiser, enfin il est là...
Je sens d'ailleurs qu'il le fait durer très longtemps, n'hésitant pas a caresser ma langue vivement malgré qu'on soit en rue. Mais j'ai un peu de mal avec ça, surtout que les élèves sortent de l'école pour leur temps de midi. On nous regarde d'ailleurs, on nous fixe meme. Je me détache doucement de lui en me pinçant les lèvres. On doit certainement voir la différence d'age surtout que...je vis à la campagne, c'est rare de s'afficher comme ça, y a que des vieux ou des gosses de fermier ici.
-" Ils ont quoi a nous regarder comme ca eux ?" marmonne Bill en les remarquant enfin.
-" T'es plus vieux que moi et on s'affiche..."
-" Mouais... Tu veux qu'on aille ailleurs ?"
Je hoche la tête en souriant. Ses mains viennent doucement se poser sur mes joues.
-" Tu veux qu'on aille où ?"
-" N'importe où, tant que c'est avec toi "
-" Dis pas ca... Je vais directement t'emmener a l'hotel..." rit-il.
-" Pas besoin d'hotel, t'as une voiture non ? " riais-je.
-" Ouais, mais c'est moins confortable pour toi..."
-" Je m'en fou de ça "
Il sourit et m'embrasse sur la joue avant de me faire monter avec lui à l'arrière de sa voiture.
-" Non mais..." riais-je. " Allons ailleurs, y a du monde, y a une forêt pas loin, allons y "
-" Oh, tu veux le faire en plein air..?"
-" Hein ? Non, dans la voiture mais ailleurs "
-" Oh, zut !" rit-il.
Je ris en secouant la tête, il est dingue.. Ca fait à peu près trois quatre mois que je suis revenu et je vois Bill en cachette. Je sais que c'est malsain, que c'est mon père mais je l'aime. Je l'ai vu comme un étranger et quand j'ai su qu'il était mon père j'en étais déjà fou amoureux. Mais qu'auriez vous fait à ma place ? Moi je ne peux pas vivre sans lui. Comme tous les jours, je vais sur le facebook de Bill, il m'a donné son code pour vérifier ses messages et lui dire quand est-ce qu'il en a. Dans ceux qu'il a recu, j'en vois un de ma mère. Je fronce les sourcils et ouvre le message.

' Je sais que tu ne liras peut-etre pas ce message, mais j'ai besoin de te dire ce que je pense réellement Bill. Tu sais bien que pour moi, cette nuit entre nous deux n'était pas un jeu, loin de la. Meme si tu étais si jeune, tu m'attirais, réellement. Et maintenant... Maintenant depuis toutes ces années, je t'aime Bill, je t'ai toujours aimé plus que tout au monde. J'ai bien essayé d'avoir d'autres relations, de t'oublier, mais c'est impossible pour moi... Alors j'ai élevé notre enfant après l'avoir mis au monde, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire Bill, meme si j'ai toujours espéré que tu te souviennes de moi et que tu me reviennes, pour que je te parle de Tom, du fruit de notre seule nuit tout les deux... Bill, tu ne peux pas imaginer a quel point j'ai eu mal en te voyant avec Tom, de voir que tu l'enlacais, que vous aviez ce genre de relations... Je suis vraiment désolée pour ca, mais aides moi à t'oublier Bill, je t'en prie...'

Ma bouche s'entrouvre, elle...l'aime ? Je suis totalement paumé là, je ne sais plus quoi...
-" Tom ? On va manger." fit maman d'en bas.
-" J'ai pas faiiim " fis-je en fermant la porte à clé.

Après avoir réfléchis pendant des heures et des heures, j'ai tout retourné mais je ne sais pas. Je suis à bout en plus, ma relation avec ma mère est un désastre depuis tout ça alors qu'avant...tout allait parfaitement bien. Je décide donc de prendre mon téléphone pour appeler Bill. Le pire, c'est que même à l'école j'ai des problèmes à cause de ma relation avec Bill, tous le monde sait qu'il est plus vieux et ils ne l'acceptent pas. En gros, je suis à bout.
-" Hey, ca va mon coeur ?" sourit-il en décrochant.
-" Il faut que je te parle..." soufflais-je en fermant les yeux.
-" Oula, j'aime pas cette phrase."
-" Hmm... je...on ne peut pas continuer..."
-" Hein...?"
-" On ne peut plus être ensemble.."
-" Mais...Pourquoi...?"
-" Parce que... j'en peux plus.." soufflais-je.
-" Mais... De quoi...?"
-" De tout.. ma mère, l'école, la distance..."
-" Ah..." souffle-t-il avant de rester un bon moment silencieux.
-" Je suis désolé..."
-" Pas grave t'inquiète... C'est normal, t'as que seize ans après tout..."
-" Hmm...je te laisse alors..."
-" Ouais..."
Je me pince les lèvres et raccroche alors que des larmes coulent sur mes joues. Sur mon statut facebook, je retire la relation pour passer de 'en couple' à 'célibataire'. Maman le verra certainement, ce sera sans doute elle la plus heureuse...
Je vois que lui aussi vient de le retirer. Les premiers a commenter sont ceux du manoir. Andrew le premier, il écrit :

' Sérieux ?? C'est pas possible o_O'

Ensuite, c'est Jerry.

' Non mais...ça va se remettre, impossible autrement O_O '

Puis, a peine quelques secondes après, c'est le tour de Loic.

' Mais... Pourquoi ?? oO '

Apparemment, c'est le sujet de conversation au manoir en ce moment, ils sont tous en train de commenter, sauf Bill qui ne répond qu'une seule fois.

' Calmez vous les gars, c'est pas moi qui ai décidé de ca... Mais je ne veux pas en parler. '

Je commente mais juste pour lui répondre à lui, tentant de me calmer.

' Je suis désolé...'
' Pas grave t'inquiète, bonne continuation Wink N'oublies pas que je suis la si t'as besoin....'

Je referme mon ordi avant de rester là à pleurer dans mon lit pendant je ne sais combien d'heures. J'ai du sortir de ma chambre juste pour aller au toilette, sinon je ne l'ai plus quitté. On vient frapper doucement a la porte, ma mère.
-" Tom...? Qu'est-ce qu'il se passe ?" souffle-t-elle.
Je n'arrive même pas à lui répondre, je garde juste la tête dans mon oreiller.
-" Chéri, réponds moi..."
Je lui dis que c'est fini mais dans mes pleurs, je bagaye et suffoque. Inquiète, elle rentre directement dans ma chambre.
Je tente de me calmer, il faut que je me calme. C'est comme ça que les choses doivent être non ? Je dois être séparé de lui...
Elle me serre fort dans ses bras, pour tenter de me calmer. Je m'accroche à elle, aussi fort que possible. Je m'accroche même à elle.
-" Tout ira bien mon chéri, tu verras..." souffle-t-elle.
-" C...Co...comment je vais faire;..?"
-" Tu vas vivre mon coeur... Meme si ca fait mal..."
Je crois que c'était le pire à me dire parce que la douleur est encore plus forte. J'en peux plus de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:17

Pov Bill

Je ne peux meme pas dire comment je me suis sentis quand Tom a rompu avec moi. Je ne comprends pas déja, j'ai toujours cru qu'il resterait toujours avec moi, en couple quoi. Et pourtant... Carrément pas, il n'a fallut que quelques mois pour qu'il me plaque. J'ai tenté de reprendre ma vie nocturne, mais rien ne me plait comme avant, rien ne m'amuse. Alors j'ai fait l'opposé, je me suis concentré sur mon boulot, ma seule raison d'exister pour le coup. J'ai vite appris, heureusement pour moi d'ailleurs, parce que j'ai été entouré par les plus grands, ils ont cru en moi et m'ont soutenu en meme temps qu'ils m'ont formés.
J'ai cru comprendre qu'Alicia avait présenté un groupe de jeune à Tom et qu'il est toujours avec eux. Jerry a du aller là bas il n' y a pas longtemps, pour son boulot et il m'a dit avoir vu Tom. Il m'a dit aussi qu'il était totalement différent, qu'on aurait dit un autre gars. Je n'aime pas du tout cette idée, mais je suis incapable de prendre de ses nouvelles moi-meme, ca me ferait trop de mal, déja que je pense tout le temps a lui... J'ai meme créé une ligne de vetements pour lui, elle s’intitule ' Tommy', et tout les vetements ont été imaginés pour etre portés par lui. Bien sur, elle n'est jamais sortie, je refuse que quelqu'un d'autre les porte, alors, a la place, j'ai fait une autre collection pour cette soirée la.

Après plusieurs mois, et surtout plusieurs conquetes sans lendemain, je me décide quand meme par aller le voir. Je veux qu'il sache que je suis la en temps que 'père' malgré tout. Meme si moi, ca va me tuer.

On me dit d'aller dans le parc pas loin de chez lui et là au loin, je vois un groupe de gars, des émos à ce qu'on m'a dit.
Je reste un peu à l'écart, ils ont carrément l'air de s'amuser. L'un d'eux a des cheveux noirs, carrément longs pour un mec, il est juste a coté de Tom et lui parle a l'oreille en souriant.
Tom rit un peu mais pas des masses. On dirait qu'il est maquillé... ses vêtements ? Totalement différent. Il a mis ses baggy au placard pour des slims. Là, il a un slim noir et un t-shirt rouge, très long mais moulant. Il a aussi une écharpe noir et rouge à carreaux. A la main, il tient une bouteille d'alcool.
L'autre se penche pour l'embrasser. Putain, je vais rentrer chez moi je crois la...
Tom partage le baiser mais très vite, il y met fin en riant. L'un d'eux se tourne vers moi, je grimace, je vais vite rentrer, c'est bien mieux.
-" Hey, viens avec nous beau blond !" fit-il avec un grand sourire aux lèvres, me faisant de grands signes.
Tom relève la tête et sa bouche s'entrouvre en me voyant.
-" Mais fais pas ton timiiiide ! Viens !" rit le plus grand du groupe, venant près de moi pour me saisir le bras.
D'après ce que je comprends, il veut que je m'amuse avec eux.
-" Non merci..." soufflais-je en détournant la tete.
-" Bill... qu'est-ce que tu fais là...? " me demande Tom. Un de ses amis se tourne vers lui avec de grands yeux.
-" Tu connais ce canon ??? "
Je veux juste partir d'ici la en fait...
-" Je suis son père..." soufflais-je.
-" Son...père...? " fit le gars, surpris.
-" Et mon ex..." ajoute Tom. " Pourquoi t'es là ? "
-" Pour te parler a la base."
Je glisse mes mains dans mes poches, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il boit une bonne gorgée d'alcool dans sa bouteille puis la donne à celui qu'il a embrassé.
-" Gardes la moi sans boire "
-" Pas de soucis, mais tu me récompenseras." rit ce dernier.
-" Rêve " rit Tom avant de venir près de moi.
Je ne dis rien, ca n'avait pas l'air de le déranger de se faire embrasser par lui...
Il m'attire plus loin où il s'adosse contre un arbre. Il a quand même l'air d'avoir bien bu.
-"T'es saoul..." soupirais-je.
-" Non je gère. Tu voulais parler...? "
-" Ouais, mais je repasserais je crois..."
-" Pourquoi ? Maintenant que t'es là..."
-" T'as bu Tom..."
-" Comme tous les soirs. Bon, on parle ou pas ? "
Je soupire et secoue doucement la tete.
-" Tu ne devrais pas boire autant... Tu peux t'amuser sans ca. Je sais de quoi je parle.."
-" C'est pour ça que tu veux me parler ? " soupire-t-il.
-" Je voulais juste te dire que malgré tout, je suis toujours la pour toi... C'est le genre de trucs qui ne se disent pas au téléphone..."
Il hoche doucement la tête, sans me regarder.
-" Tu t'es fait des amis... Et un copain, c'est bien..." soupirais-je.
-" C'est pas mon copain"
-" Vous vous embrassiez..."
-" Oui mais on est pas ensemble."
-" Ah..."
-" Il est trop tard pour que tu agisses comme mon père Bill..." souffle-t-il.
-" J'ai pas le choix, c'est la seule chose qu'il me reste."
-" Hein ? "
-" Vu qu'on n'est plus ensembles."
Il ne dit rien mais sa tête se baisse instinctivement. Je le regarde, intrigué. Qu'est-ce qu'il a...?
-" C'est...tout ce que tu avais à me dire...? " souffle-t-il.
-" Je voulais te voir surtout..." fis-je en soupirant un peu. C'est le genre de trucs que je ne dis jamais, c'est trop genant en plus.
-" Mais en tant que quoi ? "
-" C'est a toi de me le dire Tom, c'est toi qui a rompu, pas moi..."
-" C'était une belle erreur " soupire-t-il.
-" Alors...? On fait quoi pour nous deux ?"
-" Tu veux quoi toi...?"
-" Tu te poses vraiment la question ?"
Il me regarde un moment avant de venir enlacer mon cou. Ma main se pose sur son dos pour l'enlacer tendrement, mais fort en meme temps.
-" Alors on est a nouveau ensembles..?"
Il hoche la tête en venant m'embrasser. Je réponds directement au baiser, amoureusement bien sur, pour rattraper tout ce temps perdu sans lui, mais j'ai juste peur que ca n'arrive que parce qu'il est saoul en fait... Il croise ses bras dans ma nuque avant de séparer nos lèvres en souriant. J'entends le grand mec de tantot applaudir avec un grand sourire affiché sur les lèvres.
Tom se tourne vers lui en riant, mais sans me lacher.
-" Alors il est revenu finalement ?" marmonne le mec de tout a l'heure, celui aux cheveux noirs qui l'a embrassé.
-" Ouaiis " sourit Tom en m'attirant près d'eux.
Il me fait asseoir sur le banc où il était lui tout à l'heure et se met sur mes genoux avant de récupérer sa bouteille.
-" Mais bois pas..." soufflais-je en le regardant. Je pose d'ailleurs mes lèvres contre sa joue.
-" Mais siii, c'est trop bon, goute " sourit-il en me tendant la bouteille.
-" Mais j'ai pas envie de sentir l'alcool quand je t'embrasse..."
Il rit un peu et on lui tend un joint qu'ils fumaient ensemble. A mon grand étonnement, Tom le prend et tire dessus. Je fronce un peu les sourcils, je ne comprends pas pourquoi il est comme ca tout a coup, pourquoi il a tant changé. Je ne reconnais pas mon Tom la.
-" Elle est bonne..." souffle-t-il en tirant à nouveau. " Sérieux, j'y retournerai chez lui ! "
-" Chez qui ?" marmonnais-je.
-" Celui a qui j'ai acheté la beu."
-" Mmh..."
Il repasse le joint avant de se blottir contre moi. Je le serre fort dans mes bras, en fermant doucement les yeux.
-" C'est dommage que tu ne sois pas sobre, on ne peut pas vraiment parler d'une réconciliation la..."
Il se retourne, finissant à califourchon sur moi. Ses pieds pendent un peu derrière moi puisqu'il les a passé entre le dossier du banc et l'endroit où on est assis. Ses lèvres viennent doucement caresser les miennes.
-" Tu veux de la réconciliation chéri ? " souffle-t-il en posant ses doigts sur mon menton.
-" Bah... Ouais..." fis-je en le regardant, surpris. C'est mon Tom la ? J'ai des doutes....
Il appuie bien son bassin contre le mien en laissant échapper des soupires haletant mais simulé alors que ses doigts glissent dans mon cou, frolant seulement ma peau.
-" Alors tu en auras..."
Il prend une voix sensuelle, mais cette fois, il ne rit pas après.
Je ne peux me retenir de gémir, mais j'y peux rien, non seulement je suis en manque, mais en plus j'adore le sexe, tout le monde l'aura compris.
-" Attends... Tom... T'es sur que tu vas bien..?" soufflais-je en le regardant dans les yeux.
Il sourit sans détourner le regard et il hoche la tête. Je me pince un peu les lèvres, je l'aime, mais j'ai peur qu'il change de trop...
Je sens sa main ouvrir mon pantalon alors qu'il mordille ma lèvre inférieure. Pour le coup, c'est sur qu'il est entreprenant le petit !
-" Tom... Tu ne veux pas qu'on aille dans la voiture...?" soufflais-je en venant l'embrasser.
-" Non... ici c'est parfait..." murmure-t-il en gémissant.
-" Oui, montrez nous les gars !" sourit le grand mec de tantot, ils nous regardent bien. Quoi ? Tom ne devient pas tout rouge ?
Que du contraire, il les ignore en venant caresser mon membre dans mon boxer.
Je gémis en inclinant un peu ma tete en arrière.
-" Haan, Tom..."
Il en profite pour venir m'embrasser dans le cou sans arrêter de bouger sa main très lentement sur mon sexe. Mon souffle s'accélère dangereusement et je le serre contre moi, la respiration déja haletante.
-" Tom, je peux t'aider ??" sourit le grand de tantot, celui qui m'a parlé le premier.
-" Nan, personne touche mon mec " souffle Tom avant de venir retrouver mes lèvres.
Moi en fait, ca me fait sourire, comme quoi, meme des gosses me veulent... Je caresse vivement la langue de Tom avant de changer de position, moi sur lui. Et surtout, ma main sur son slim pour l'ouvrir, comme l'est le mien. Il sourit en me regardant, un bon sourire pervers.
-" Tomi, tu fais peur la." riais-je en commenant par retirer ma veste.
Il rit et enlace mon cou.
-" Te met pas à poil, veux pas qu'ils te voient ! "
-" Ah ? C'est pas le principe de le faire en plein air ?" souriais-je.
-" Sii, mais on est pas seul, donc......"
Sérieux, il met fait trop rire. Je le retourne pour qu'il soit sur le ventre, et surtout, pour qu'on voit ses fesses un minimum. Bah oui, pour l'enfoncer, il doit etre baissé son pantalon, au moins un peu.
-" Putain...sont trop excitant..." fit un de ses potes.
Tom lui, m'attend impatiemment. Je descend un peu mon boxer pour la sortir, et je la rentre doucement en lui. Bon, ca ne s'est pas bouché, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas... Non, ce n'en est pas une.
-" Excitant ? Tu ne m'as pas encore vu a poil alors, c'est bien pire." souriais-je a son ami.
Tom gémit directement en me sentant en lui. J'approche doucement mes lèvres de son oreille.
-" T'en a eu combien depuis moi...?" soufflais-je en la mordillant doucement.
Il frissonne en gémissant encore et sa main passe derrière pour venir dans ma nuque.
-" Pas le moment..." murmure-t-il.
-" Si... Parce que pour le coup, tu vas bien me sentir." fis-je avant d'accélérer mes mouvements d'un coup, mais vraiment très vite.
Je vais lui montrer que moi, je sais où le caresser pour qu'il ai encore plus bon de me sentir. Il se tient au banc, serrant fort ses mains mais sans controler ce qu'il ressent;

Quand je me suis bien vidé en lui, je n'ai pas voulu le faire dans l'herbe comme un con, je me retire doucement avant de me rhabiller. Lui aussi s'est rhabillé mais là, il se retourne sur le banc pour être couché sur le dos, bien essoufflé.
-" Ca va ?" souriais-je en le regardant.
Il hoche la tête en souriant et vient se blottir dans mes bras. Je le serre contre moi bien sur, mais ca n'empeche pas qu'il faudra qu'on parle sérieusement... Bien sur, pas maintenant.
-" Tom, il va falloir que tu rentres... Et moi aussi..."
-" Moi ? Rentré ? La soirée commence à peine là..."
-" Ouais..." fis-je en grimacant.
-" Au faiit Tomi...." sourit un garçon avec des cheveux tout rouge, un visage fin et très mignon. " Bonne anniversaire ! Il est minuit trente ! "
Je fais de grands yeux, c'est vrai, c'est son anniversaire !
Tom sourit et le remercie avant de se tourner vers moi.
-" Il y a un an...je ne dormais pas, je pensais trop à toi et en me réveillant au matin, j'ai pris la décision de venir te retrouver "
-" Et maintenant... On vient de se retrouver..." soufflais-je en souriant. " Joyeux anniversaire mon coeur..."
-" Merci mon amour " murmure-t-il en m'embrassant tendrement.
Je caresse vivement sa langue, le serrant bien contre moi.
Il partage le baiser un long moment puis dans le reste de la 'soirée' il ne fait que boire. Ses copains lui disent chaque fois ' pour ton annif, aller ' et lui il boit. Si bien, que là il est ivre mort.
Quelle bande de connards... Ils l'incitent de trop la.
-" Génial, c'est notre seule soirée ensembles, et vous le faites boire, très bien." marmonnais-je.
-" Ohhh mais nooon, il boit tout seulll " sourit l'un d'eux, ils sont tous bourré en fait. Tom reste dans mes bras, fermant les yeux.
-" Tu vas partir...? "
-" Bah je travaille demain..." soufflais-je.
Il baisse la tête, sans me lacher.
-" C'est nul que t'ai bu..." fis-je en posant mon front contre le siens, j'ai eu beau essayer de l'empecher... Que dalle.
-" Je veux m'enfuir loiiiiiin "
-" Loin ? Encore ?" riais-je.
-" Pourquoii encoooore ?? "
-" Non pour rien, t'es bourré..."
-" Hmm..."
-" Je vais te raccompagner chéri." soufflais-je.
Il hoche doucement la tête.
-' Mais reviens me voir..."
-" C'est obligé ca." riais-je.
Il sourit et reste accroché à mon cou. Je le garde contre moi. Sans ses copains surtout, rien que nous deux. Il pose ses lèvres sur ma joue puis je sens qu'il s'endort après avoir murmuré un 'je t'aime trop '.
La, je le couche dans ma voiture, sur le siege passager. J'ai bien sur prévenu ses copains qu'on partait. A l'intérieur, je le regarde un moment avant de soupirer.
-" Grandis pas trop vite non plus mon coeur... Pas comme moi..." soufflais-je.
-" Comm'toi ? " souffle-t-il en ouvrant un peu les yeux.
-" Ouais, des douze ans je trainais les rues moi.."
-" Mais t'es resté un gamin..."
-" Parce que je le veux, mais regarde... J'ai eu un enfant a treize ans, normalement je devais etre en train d'apprendre à l'école, et jouer aux jeux vidéos."
-" C'est vrai..."
-" Je ne veux pas que tu vives ca toi.."
-" T'inquiète..."
Je me penche pour l'embrasser tendrement. Bien sur sur les lèvres, mais aussi et surtout sur la joue. Il prend ma main avant de se rendormir.

Je conduis un moment avant de me rendre compte que je ne sais meme pas où il habite.

Grace a un message qu'il m'avait envoyé, je trouve tout de meme sa maison, mais je n'ai pas le courage de le laisser la-bas, j'ai juste envie de passer un moment avec lui, un seul anniversaire parmi les seize qu'il a feté avant de me connaitre.

Finalement, je l'ai emmené dans une chambre d'hotel avec moi, et je me suis endormis a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:19


POV Tom

Une fois qu'il est parti, je soupire et retourne près de maman. Elle range un peu ce que je n'avais pas vu. Mais toujours très silencieuse.
-" Maman..? " soufflais-je en allant près d'elle.
-" Oui chéri ?"
-" Ca va ? "
-" Oui bien sur... Et ton anniversaire ?"
-" Ca été "
-" Vous vous etes bien amusé ?"
-" Ouii, c'était chouette " souriais-je.
Ca la fait sourire elle aussi, et elle me prend doucement dans ses bras.
Je ferme les yeux et me blottis contre elle. -" Je t'aime maman "
-" Moi aussi je t'aime chéri, tu es mon plus beau cadeau, depuis dix-sept ans..."
Je souris tendrement.
-" Tu es la meilleure mère "
-" Et toi le meilleur fils."
En disant ca, elle vient doucement me pincer les joues.
-" Aiiie.." fis-je en riant.
-" Idiot, je sais que tu n'as pas mal !" sourit-elle. " Avec Gordon, on a beaucoup pensé a quel cadeau t'offrir pour ton anniversaire..."
-" Hein ? Mais non, j'ai eu la fête..."
-" C'est pas un cadeau ça "sourit mon beau-père.
-" Je confirme." sourit-elle en me tendant une enveloppe blanche.
Je fronce les sourcils en l'ouvrant. Ce sont des billets d'avion pour l'Italie, un séjour de dix jours. J'ouvre la bouche, je rêve...?
Maman me regarde en souriant, hochant doucement la tete.
-" Je...c'est..."
-" Pour rejoindre Bill, on a vu a la télé qu'il allait à Milan."
-" Tu...l'as acehté quand...? Je ne suis avec Bill que depuis avant hier soir..."
-" Ce matin, ce sont des vols de dernière minute."
-" Merci maman " souriais-je en la serrant contre moi.
-" Bon anniversaire chéri.."
-" Merci.." -" Mais qu'est ce que je vois là ? Tu es fiancé ? " sourt Gordon en prenant ma main où Bill a glissé cette bague.
La par contre, maman ne dit rien, elle regarde juste ma bague avec un petit sourire feint.
Je retire ma main. Je déteste là...
-" Alors ce gateau ? " souriais-je.
-" Entièrement chocolat !" fit-elle en me le montrant. Il y a marqué 'Tom' dessus, en meringue je crois.
-" Hannnnnn trop bonnn !! " fis-je avec de grands yeux.
-" Oui hein ?" Elle rit un peu et me prend en photo avec avant de le couper, comme quand j'étais petit. Sauf que maintenant, elle m'évite le moment de souffler les bougies et d'entendre les gens chanter 'joyeux anniversaire'. Et tant mieux parce que ça rapproche le moment de manger ! Après avoir passé un superbe moment avec maman et Gordon, je vais faire mes valises mais au moment de descendre, j'entends Gordon lui parler.
-" Chérie, j'ai trouvé un joint dans la poche de Tom..."
-" Un joint...?" souffle-t-elle, je sais dans sa voix qu'elle s'inquiète déja.
-" Oui et tout l'atiraille pour s'en faire d'autre... Je crois que l'argent que tu lui as donné pour son anniversaire est passé la dedans et dans l'alcool pour la soirée..."
-" Mais... Ce n'est pas le genre de Tom..."
-" Tu n'as pas remarqué que ces dernier temps il est toujours à l'ouest...? Toujours cet air endormi et ailleurs...le soir, il va directement dans sa chambre quand il rentre et il est toujours ivre mort..."
-" C'est vrai..."
-" Je suis sur que ce joint est à lui..." souffle Gordon.
Maman reste silencieuse, elle est surement en train de se ronger les ongles tant elle s'inquiète.
-" Mais comment l'aider a arreter...? C'est une mauvaise idée de le laisser aller avec Bill..."
-" Au contraire... je pense que Bill est le seul à pouvoir l'aider à arrêter..."
-" Tu crois...?"
-" J'en suis sur... il n'a pas bu hier, sinon il aurait son éternel mal de crâne et il n'aurait pas rangé la maison "
-" Aussi... Mais Bill est tellement immature..."
-" Je pense qu'il a changé... Et puis, ca reste son père..."
-" Ils ne se considèrent pas comme père et fils..."
-" Il est autant mon copain que mon père." fis-je en arrivant.
Elle se tourne vers moi, surprise que j'ai pu entendre leur conversation.
-" Si je n'ai pas touché à l'alcool hier, c'était parce qu'il me l'avait demandé. Il m'a aussi demandé de faire pareil pour les dix prochains jours..."
-" Venant de lui, c'est étonnant..." souffle-t-elle.
-" Il a changé. Je te l'ai dit "
-" Oui..."
-" Bon...je vais y aller.."
-" D'accord... Tu as pris tout ce qu'il te faut ?"
-" Oui mais..." fis-je en grimaçant. " Gordon...tu peux me rendre mes affaires...?"
Il grimace lui aussi et regarde maman, sans savoir quoi faire.
-" Chéri... Tu ne vas pas continuer longtemps ca, hein...?" souffle-t-elle en me regardant bien dans les yeux.
-" J'en sais rien..." fis-je en détournant le regard.
-" C'est très dangereux pour toi. Demandes a Bill, il en a fumé longtemps..."
-" Je sais, il me l'a déjà dit "
Elle hoche doucement la tete et me serre contre elle. Je ferme les yeux.
-" Je suis désolé maman... je sais que je te déçois..."
-" Non chéri, ce n'est pas ca... C'est juste que je m'inquiète pour toi.."
-" J'irais mieux..."
-" Téléphones moi souvent de la-bas, d'accord ?"
-" Tous les jours "
-" Tom, tu es sur d'avoir tout avec toi ? " demande Gordon. Je le regarde et hoche la tête.
-" Ta mère m'avait dit que tu ne partais jamais sans ta guitare avant..." ajoute-t-il.
-" Tu ne la prends pas...?" s'étonne-t-elle.
-" Euuh...je l'ai oublié..."
-" Tu la prends alors ?"
-" Elle est en haut c'est pas grave, je jouerai en revenant..."
-" Tu ne joues presque plus..."
Je hausse les épaules et l'embrasse sur la joue avant de partir pour l'aéroport. Je ne préviens pas Bill, je lui ferais une surprise. Là j'ai fait enregistrer mes bagages et j'attends de pouvoir embarquer. Mon téléphone vibre, un appel inconnu.
Je fronce les sourcils et je répond.
-" Tom...?" souffle une voix de fille.
-" Euhh oui ? "
-" C'est Sydney.."
C'est une amie de mon groupe de potes, mais elle a l'air bizarre. Il faut dire aussi que la dernière fois qu'on s'est vu, on a couché ensemble, c'était un paris des gars avec moi...
-" Oui ? Ca va ? " fis-je.
*pari -" Non..." souffle-t-elle. " Tom, je suis enceinte..."
Là, je reste sans voix, clairement.
-" C'est de toi Tom..." continue-t-elle.
-" Tu...t'es sur...? "
-" Oui, sinon je ne t'aurais pas appelé."
-" Je...il faut que je parte, j'attends mon avion mais dans dix jours je reviens, on se verra."
-" D'accord..."
-" Tu.. attends hein ? Ne fais rien..."
-" Je ne ferais rien. Mais je n'attendrais pas que la date limite se rapproche de trop..."
-" Je serais là avant..."
-" D'accord." fit-elle avant de raccrocher la première.
Je soupire, putain dans quelle merde je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:33

Pov Bill

Je souris en le voyant faire, meme si pour le coup, mes joues vont etre rouges après ca.
-" Toi tu m'as même pas donné de cadeau..." fit-il en faisant la moue alors qu'il m'embrasse sur la joue.
-" Hein...? Je t'ai offert une bague hors de prix et une maison.."
Il rit en secouant la tête.
-" Oui mais la bague c'est pour les fiancailles, la maison...oui okay... ça marche "
-" Eh ?" fis-je en le regardant, qu'est-ce qu'il me raconte lui ?
-" Oubliiies, j'ai pas beaucoup dormi " rit-il avant d'aller dans la cuisine. " Vous voulez boire ou manger ? "
-" Manger !" fis-je aussitot en souriant. Loic lui, préfère fixer le sac a poubelle en voyant toutes les canettes consommées.
-" Wouaouh, vous étiez vingt...?"
-" Non, juste ceux qui étaient dans la chambre " fit Tom en haussant les épaules et il ouvre son frigo pour prendre de quoi faire à manger.
Je viens m'asseoir sur le plan de travail en le regardant faire. Il est vraiment cerné et il baille souvent alors qu'il nous fait des pâtes.
-" Je vais m'en occuper chéri, va te reposer." soufflais-je.
-" Hein ? Non, ça va " sourit-il.
-" Mais t'es crevé ca se voit..."
-" C'est rien.. Je dormirais quand tu devras partir..."
-" Tout seul, hein ?"
-" Bah oui "
Je me penche pour l'embrasser sur la joue. Il sourit et nous sert les pates qu'il a faite, à la sauce blanche comme au manoir.
-" Ca me manquait ca !" sourit Loic en commencant directement a manger.
-" J'en doute pas " rit Tom. " Je reviens, je sors les poubelles "
-" Tu veux que je t'aide ?" soufflais-je en me relevant directement.
-" Mais non chéri, mange "
Je ris un peu et l'aide tout de meme a mettre les sacs dehors.

Là, je vois plein de mégots de leurs joints. Tom commence à les ramasser, me disant d'aller manger et qu'il s'occupe de tout.
-" Y en a beaucoup..." soufflais-je.
-" Y a pas que moi pour le coup..."
-" J'espère, sinon tu serais déchiré..."
-" Je l'étais...'
-" Ah..."
-" Je sais même pas comment j'ai réussis à faire tout ce rangement." rit-il.
-" T'es doué chéri."
-" Oui, j'ai du prendre de mon père "
-" Ah ? Tu crois ?" riais-je.
Il rit et hoche la tête. En ramassant tout ça, il tombe sur un joint qui n'a été consumé qu'à moitié. Je le regarde faire, il ne va pas le fumer quand meme ?
En sentant mon regard sur lui, il décide de le mettre dans sa poche.
-" Jettes le..." soufflais-je.
-" Hein ? T'es fou...?"
-" Non..."
-" C'est un des miens et vu le prix..."
-" Mouais... Bon, on rentre ?"
-" Je jette tout ça et j'arrive "
Je soupire, c'est clair qu'il va le garder ce joint... Mais si c'est ce qu'il veut...
-" Okay..."
Il pose ses lèvres sur les miennes avant de tout jeter sauf le sien puis il me prend la main pour aller à l'intérieur. Je l'arrete un peu, pour mieux l'embrasser, amoureusement.
Il pose sa main sur ma joue en se serrant contre moi pour partager ce nouvel échange.
Je le garde dans mes bras, puis je souris tendrement en le regardant. C'est comme ca que ca doit se passer entre nous.
-" Je t'aime " souffle-t-il, blottis contre moi. " Mais si tu ne vas pas manger tu seras forcé de te contenter de ce qu'on te donnera dans l'avion "
-" Je vais manger t'inquiète chéri. Mais la, je veux juste profiter d'etre avec toi..."
-" Je vais te donner à manger " sourit-il en me prenant la main.

Dans la cuisine, il prend mon assiette et m'entraine dans le salon alors qu'un de ses amis se tape converse avec Loic. Je les laisse tout les deux, et je savoure juste ce moment avec lui. Il se met dans mes bras et me donne à manger lui même.
Ca me fait rire, c'est sur pour le coup, ca donne envie de manger. Le mec qui a couché avec lui, Maelan, descend a son tour, avec Tristan, le grand. Tom les salue et repose l'assiette une fois que je l'ai vidée. Ses bras enlacent mon cou alors qu'il est presque sur moi. Je viens l'embrasser sur la joue en souriant, le serrant bien par la taille. Il sourit et couche sa tête sur mon épaule, juste pour profiter. Un autre de ses amis descend et regarde Tom. Il a vraiment l'air d'être ailleurs.
-" Tu jongles Tom ? " fit-il.
-" Hein? " s'étonne mon copain.
-" De quoi tu parles toi ?" marmonnais-je en le regardant lui.
-" Euuhh...non j'ai du rêver " sourit-il avant de vite partir.
Je fronce les sourcils, il voulait dire quelque chose ce mec.

Maelan vient reprendre sa veste en souriant lui aussi, et ca m'énerve.
-" Un conseil, ne regarde pas trop la nuque." fit Maelan en riant presque, puis il part.
Tom grimace avant de soupirer.
-" T'as quoi dans ta nuque ?" marmonnais-je en le regardant dans les yeux.
-" J'imagine que c'est un suçon..."
-" J'imagine aussi..."
-" Je dormais..."
-" A coté de lui..."
-" Quand il est venu, je dormais déjà "
-" Il t'a touché je suppose ?"
-" Ouais.."
Je grimace et détourne un peu la tete. J'ai découvert il y a peu que j'étais vraiment jaloux. Mais la... On joue clairement avec mes nerfs.
-" Bill, je suis désolé.." souffle Tom.
-" Moi aussi... Mais ca n'ira pas avec tes copains et moi."
-" Il n'y a que Maelan qui est comme ça..."
-" Mouais, mais meme..."
Il soupire un peu en baissant la tête.
-" Bref, t'as dix-sept ans chéri..." soufflais-je.
-" He..? "
-" Plus qu'un an."
-" Oui... ça va être long..."
-" Non, c'est ta dernière année tranquille, après tu m'auras toujours sur le dos." soufflais-je en souriant.
-" Je t'attend depuis dix-sept ans alors... je veux t'avoir sur le dos "
Ca me fait sourire et je le serre fort dans mes bras. Rien qu'a l'idée de passer deux semaines en le laissant ici, avec tout ces gens, je n'aime pas, pas du tout...
-" Vieux, on y va nous " fit le gars avec ses cheveux rouge. " Ta mère va arriver, à ce soir mon chou "
Il sourit et s'en va.
-" Je vais devoir y aller aussi alors..." fis-je en grimacant.
-" Nann, reste près de moi " souffle Tom en serrant ses bras autour de mon cou.
-" On peut toujours aller faire un tour dehors..."
-" T'as peur de maman ? " rit-il.
-" Je refuse de remuer le couteau dans la plaie.."
Là, il grimace en inclinant la tête. J'avance mes lèvres sur ses joues pour les effleurer doucement. Il ferme doucement les yeux, me disant qu'il m'aime.
-" Moi aussi je t'aime..." soufflais-je. Meme si la, je pense surtout a ce foutu sucon qu'il doit avoir dans la nuque.
-" Plus que touut hein ? "
-" Vraiment plus que tout... Et je suis possessif en plus."
-" Oui je sais..."
-" Ah ? Tu le sais ?"
-" Oui "
-" Comment ?"
-" Je l'ai remarqué il y a longtemps " rit-il. " Quand des gens me regardent trop, tu m'embrasses pour montrer que je suis à toi."
-" Ah...? Ca s'est vu ?" riais-je.
-" Bien sur "
Je me met a rire en secouant la tete, je n'avais meme pas remarqué cette habitude chez moi.
-" Je dois me doucher " sourit-il.
-" Ah ? Okay, je t'attends."
-" Mais quel idiot..." soupire-t-il.
J'incline la tete, qu'est-ce qu'il a cette fois ? S'il veut que je prenne une douche avec lui, il peut me le demander directement hein.
-" Avant si j'avais dit ça, tu te serais imposé sans que je ne le demande..." souffle-t-il.
-" Je t'aurais rejoins d'une manière ou d'une autre chéri." riais-je.
-" Alors bouge ! " rit-il en se relevant.
-" T'étais sur moi je te rappelle." fis-je avec un grand sourire.
Je lui prend la main et l'entraine avec moi dans la salle de bain. Il vient directement m'embrasser une fois qu'on y est. C'est moi qui le déshabille bien sur, et meme sans avoir terminé, je fais couler l'eau chaude sur nous deux. Mes lèvres sont toujours contre les siennes.
Je sens son souffle s'accélérer et il reste bien collé à moi.

Au moment le plus important, quand je suis en lui et que c'est le meilleur instant, j'entends une porte s'ouvrir, ca a l'air d'etre Alicia et son copain...
Tom plaque ses mains sur mes joues pour m'embrasser et ainsi, étouffer nos gémissements. Je le tiens bien contre moi, allant aussi vite que possible en lui pour faire durer ce plaisir. Il tente de ne pas crier et d'étouffer au mieux ses jouissements mais il a du mal. Nos lèvres se séparent et il pose ses mains sur les paroies de la douche.
Mes mains se baladent instinctivement sur son corps. Contrairement a la dernière fois dans le parc, je veux lui montrer qu'il m'a manqué, que je l'aime...
Ses yeux ne quittent jamais les miens alors que son dos claque contre la douche. Sa bouche entrouverte, je peux voir l'eau glisser le long de son visage jusqu'à elle.
-" T'es carrément canon..." soufflais-je en le serrant contre moi.

Quand je me suis vidé, il se laisse aller dans mes bras, essoufflé.
-" C'était comment ?" souriais-je en venant l'embrasser sur la joue.
-" Magnifique " sourit-il.
-" Mieux que lui ?" Je viens mordiller son oreille en souriant tendrement.
-" Je t'aime donc oui, mieux et tu as l'expérience " souffle-t-il.
-" Ouais, rien que pour toi maintenant." riais-je.
-" Ouiii " sourit-il avant de s'amuser à me laver.
Je le laisse faire bien sur, c'est trop amusant de se faire chouchouter comme ca, j'adore.
-" Je t'aime mon amour " souffle-t-il en souriant tendrement.
-" Toooom ? " fit la voix d'un homme, surement le copain d' Alicia.
La, je grimace un peu.
-" On lui dit qu'on est ensembles dans la salle de bain ou pas ?"
-" J'en sais rien..."
Je viens l'embrasser sur la joue, encore et encore. Moi aussi je le lave d'ailleurs, c'est chacun son tour pour le coup.
-" Tommm ? Mais il est oùùù ? " insiste l'homme.
-" J'arriiiive j 'ariiiive " fit Tom.
-" Je passe par où moi ? La fenetre ?" riais-je.
-" Par la porte idiot, c'est trop haut pour la fenêtre et... oh putain...on a laissé Loic en bas..." rit-il.
-" Ouais, je sors par la porte, je suis sur qu'il a déja cafté.."
-" Cafté ? "
-" Je suis sur que des qu'ils sont arrivés, il leur a dit ' j'accompagne juste Bill !'..."
Il rit un peu et m'embrasse avant de sortir pour se sécher.
Pour moi, ca attendra deux secondes. Je vais dans la poche de mon slim et prend mon téléphone pour le prendre en photo, sous plusieurs angles.
-" Heyyyy ! Je suis nu !! " rit-il en se cachant avec sa serviette.
-" C'est le but, mais te caches paas !" souriais-je en venant le lui enlever.
-" Maiiiis ! "
-" Allez mon amour, laisses-toi faire, je vais passer dix ans sans toi.."
-" Jours ! Pas dix ans sinon tue moi "
Je me met a rire, le lapsus de malade n'empeche.
-" T'inquiète, dix jours."
-" Promis hein ? "
-" Promis chéri."
Il hoche la tête et viens m'embrasser avant de mettre son boxer.
-" Tu veux voir les photos ?" souriais-je en le regardant.
-" Nan merciii " rit-il.
-" T'es sur ? Elles sont... Juste trop bandantes." soufflais-je alors que je fixe mon téléphone.
-" Je me vois mal bander devant moi hein " fit-il en venant m'embrasser sur la joue avant de sortir de la salle de bain, une fois habillé.
Il est grave ce mec quand meme, meme pas il pense a prendre des photos de moi ou quoi... Je m'habille a mon tour en marmonnant, puis je sors a mon tour. Pas de chance pour moi, je tombe nez a nez avec Alicia, qui me regarde avec de grands yeux.
-" Euhhh..Bonjour maman..." fit Tom qui sort de sa chambre où il était allé.
-" Bonjour Tom..." souffle-t-elle, toujours en me fixant. En détournant le regard, elle essaye de paraitre naturelle, mais je connais trop les femmes que pour etre dupe.
-" Je pensais que tu reviendrais plus tard..." souffle Tom.
-" Je croyais que ta fete était bien terminée..." fit-elle en se retournant pour etre dos a moi.
-" Elle est terminée "
-" Mais il te reste encore deux invités..."
-" Non, ils n'étaient pas là hier..."
-" Ah... Je descends couper le gateau..." souffle-t-elle avant de vite aller vers la cuisine.
-" Maman..." fit Tom en grimaçant. Il a l'air de s'en vouloir, vraiment.
-" Ne t'inquiete pas chéri..." fit-elle sans savoir se retourner. Je me pince les lèvres, j'ai l'art de me retrouver dans de ces situations...
Tom va près d'elle et l'enlace pour l'embrasser sur la joue.
-" Je suis désolé " souffle-t-il.
-" Tu n'as pas a t'excuser..."
Il se pince les lèvres, ne sachant que dire ni que faire. Je le regarde sans savoir quoi dire a ca.
-" Alicia chériiie tu viens ? " fit son copain, d'en bas.
Elle y va directement. Moi, je me tourne vers Tom. Il vient se blottir contre moi en fermant les yeux. Je le serre fort dans mes bras.
-" Je t'aime Tom... Et je vais demander à ce qu'on puisse habiter tout les deux malgré ton age..."
Il hoche doucement la tête.
-" Mais... j'ai peur de la blesser encore plus..."
-" Tu sais chéri... Je crois qu'au contraire, ca lui fera du bien de nous voir ensembles... De voir qu'on peut etre heureux tout les deux, et elle avec son copain..."
-" Mais elle t'aime..."
-" Et moi je t'aime toi..."
-" Je sais mais c'est ma mère...et ça me fait mal de savoir que je la blesse..."
-" Je suppose..."
Il soupire un peu et m'embrasse sur la joue. Mon téléphone sonne, mais c'est juste l'alarme que j'ai mis en venant, un peu comme les douze coups de minuit pour Cendrillon.
-" Je vais y aller de toute facon..."
-" D'accord..."
Je pose mes mains sur ses joues pour venir l'embrasser amoureusement. Il partage le baiser en se serrant fort contre moi.
-" Je t'aime, fort..." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Moi aussi, plus fort que tout "
-" N'oublies pas de me dire quand je peux t'appeler..."
-" Appelle moi quand tu veux, je ne bois que le soir "
-" C'est le soir que je risque d'avoir du temps... Mais on verra..." soufflais-je.
-" D'accord...je boirais pas...j'essayerai..."
-" Essayes chéri, c'est tout ce que je te demande..." souriais-je en venant l'embrasser sur le front.
Il hoche la tête en souriantt.
-" Je t'aime plus que tout mon amour, je penserais tout le temps a toi... Et a mon retour, je viendrais parler a Alicia."
-" D'accord..."
Je l'embrasse a nouveau, puis Loic vient lui dire au revoir. Tom se serre un peu contre lui, lui disant que tous le monde lui manque.
-" Toi aussi tu nous manque." sourit notre ami avant de m'attendre dans la voiture.
Tom me dit à nouveau au revoir. Je le serre fort dans mes bras, je n'ai pas du tout envie de le lacher en fait, j'ai juste trop peur de l'imaginer ici avec eux...
-" C'est dommage que tu ne peux pas venir avec moi..."
-" Je t'attendrais, ne t'inquiète pas..."
-" Interet." riais-je.
Je pars très vite après l'avoir encore embrassé. Je déteste devoir partir, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:29

Pov Bill

J'arrive en Italie, beaucoup de boulot m'attend ici, mais je vais surtout découvrir pas mal de choses, et c'est ca qui me rend impatient, vraiment. Directement, on nous emmene dans l'hotel dans lequel nous résiderons. Je regarde ma suite, je la balaye du regard plutot, mais malgré le luxe apparemment, rien ne m'éblouis. Ce qui est bien, c'est que mon patron a la meme notion que moi d'un "bel hotel', je ne supporte pas ceux qui sont surchargé, c'est horrible. Ici, c'est plutot épuré, et surtout, ce n'est pas trop futuriste. Ce style contemporain, je l'adore pour un hotel, mais chez moi, je préfère largement quelque chose de plus cosy, de plus intime, comme la petite maison que j'ai acheté pour Tom et moi, je la ferais agrandir plus tard bien sur, mais le principal était qu'on ai un endroit pour nous deux.
Je reçois d'ailleurs un message de lui. Intrigué, je l'ouvre, il veut que je l'appelle maintenant ?
< Mon amour, je suis sur internet, c'est quoi le nom de ton hotel que je puisse voir comment t'es bien ? =P >
< Tristar :P T'es bien attentionné dit donc (A)>
< Ouiii >

Il a l'air bizarre.. pas comme d'habitude. Je ne comprends pas, j'ai bien envie de l'appeller, mais je dois d'abord terminer de déballer mes affaires.

Près d'une demi heure plus tard, on frappe à ma porte.
-" Ouais ?" fis-je sans aller ouvrir moi-meme, je prefère ranger mes vetements a la place. Comme d'habitude depuis que j'ai commencé les voyages, je prends bien plus qu'il ne le faut.
La personne frappe à nouveau après avoir essayé, mais on ne sait pas ouvrir de l'extérieur sans carte. Je soupire et viens ouvrir de moi-meme. C'est quoi encore ? Le service d'étage ?
Face à moi je vois Tom avec une énorme valise. Il sourit mais juste légèrement.
-" Surprise "
-" Hee ? Mon coeur !" souriais-je en le serrant dans mes bras.
Il se blottit contre moi, lachant sa valise qui s'écrase sur le sol et il se serre aussi fort que possible dans mes bras.
-" Mon amour a moi !" fis-je aussitot, le serrant contre moi. " Mais comment t'es venu ici ??"
-" C'était un cadeau de maman et Gordon..."
-" Sérieux ? Je ne m'y attendais pas du tout." soufflais-je.
-" Je... j'ai besoin...de mon père là...pas du copain.." murmure-t-il, il a l'air tout retourné.
-" Eh ?" Je le regarde sans comprendre, pourquoi il a l'air aussi mal ? Presque aussitot, je l'emmène avec moi dans le lit, mais pas pour s'y coucher cette fois, juste pour s'y asseoir tranquillement.
-" J'ai fait une connerie il y a deux mois..."
-" Une connerie ? Oulaaa, je suis un expert, racontes moi." soufflais-je.
-" J'ai fait un pari avec mes potes..."
-" C'était quoi l'enjeu ?"
-" Coucher avec une fille."
-" oh..." La par contre, je grimace un peu, ca me rappelle vaguement quelque chose...
-" C'est comme ca que tu es né chéri..."
-" Ah bah... je suis bien ton fils alors..."
-" Donc.... J'en conclu qu'elle est enceinte....?" soufflais-je.
Il hoche la tête en se serrant contre moi. Je le garde dans mes bras en caressant doucement ses tresses. Par contre, je réagis vraiment en réalisant autre chose.
-" Mais.....!!"
-" Euuh oui ? " fit-il en relevant la tête vers moi.
-" Tu te rends compte que je vais devenir grand père a trente ans ???"
-" Hmm.."
-" Tu te rends pas compte je crois..."
-" Je me rend déjà pas compte que je risque d'être papa..."
-" Et pourtant, je trouve que mise a part le fait que ca me rende horriblement vieux, c'est une bonne nouvelle."
-" Sauf qu'elle n'avait pas l'air enchanté de le garder. Je lui ai dit de m'attendre et elle a dit okay mais qu'elle n'attendrait pas d'être proche de la date limite, je crois que ça veut tout dire "
-" Tu restes avec moi les dix jours ?"
-" Oui bien sur "
-" Alors des notre retour, j'irais parler a ses parents." soufflais-je en souriant.
Il hoche doucement la tête et se laisse tomber dans le lit. Je viens doucement me mettre sur lui, un sourire tendre dessiné sur les lèvres.
-" Tu vas l'avoir ton bébé mon amour..."
Il sourit et enlace mon cou.
-" Et je sais déja que c'est ce bébé qui va t'aider..." souriais-je en venant doucement caresser ses lèvres.
-" M'aider...? "
-" Oui, a réparer les erreurs commises par ta mère et moi..."
-" Je n'en serais jamais capable, je n'ai pas de modèle de père, je ne saurais pas comment élever cet enfant "
-" Au contraire mon coeur... Tu vas l'élever comme tu aurais aimé l'etre..."
-" Je ne serais pas à la hauteur..."
-" Moi je sais que si."
Il sourit un peu et se serre contre moi. Nous profitons d'un moment rien qu'a nous.

Jusqu'a ce qu'on vienne nous déranger bien sur. Je dois commencer le boulot, et par ce mot, je veux dire qu'on va assister a un grand défilé, j'arrive a faire venir Tom dans ce lieu pourtant très sélect.
Tom reste bien près de moi et il semble nerveux. En même temps, je crois qu'il n'a encore rien fumé aujourd'hui. Je viens doucement caresser son oreille de ma main.
-" Tu veux aller fumer mon coeur ?"
-" Euh...t'es sérieux...? " s'étonne-t-il.
-" Je t'ai demandé de ralentir, ce serait inhumain de te demander d'arreter d'un coup." souriais-je.
-" J'y vais alors...j'en peux pluuus..."
-" Okay, je vais fumer moi aussi." fis-je en me relevant.
Il sourit et me prend la main. Je le suis sans le lacher pour autant, on est photographié de partout ici, c'est meme normal.

Dehors, il trouve un endroit sans personne et il se roule un joint. Je viens près de lui et regarde ma cigarette.
-" Mais... Je suis vieux en fait !" fis-je aussitot, avec de grands yeux.
-" Hein ? " rit-il en me regardant.
-" Passes moi ton joint."
-" Pardon ? "
-" Passes moi ton joint mon amour ?"
-" Non "
-" Heiin ? Pourquoi ?"
-" Si tu as arrêté c'est pas pour reprendre."
-" Hey, je controle moi hein." souriais-je.
-" Mouais..."
Je ris un peu en le regardant. -" Hey, mon chéri, tu sais que papa est un grand garcon, hein ?"
-" Oui mais je sais aussi que papa ne doit pas fumer devant son fils " sourit-il.
-" Le fils n'est pas non plus censé fumer devant son père hein..."
-" Mais dans le cas où ton fils est ton mec..."
-" Hors catégorie." riais-je en prenant son joint pour tirer un coup, puis je le lui rend directement.
Il le reprend bien et il tire dessus en fermant les yeux.
-" Trop bon..." souffle-t-il.
-" Ca va..." soufflais-je.
Il sourit, comme s'il se relaxait.
-" Tu te sens mieux chéri ?" soufflais-je en le regardant.
-" Ca commence oui..."
-" Après on y retournera...."
Il hoche la tête et m'embrasse sur la joue. Moi, je le serre bien dans mes bras. Je n'aurais pas a rester dix jours sans lui, ca c'est génial...
Il relève la tête vers moi en souriant.
-" Je t'aime mon amour " sourit-il.
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout... Au fait chéri..."
-" Oui ? "
-" On va devoir aller en coulisses, j'ai un truc a te montrer..."
-" Pas de problème, je finis vite ça et on y va "
Je souris, il va etre surpris mon chéri. Il ne quitte pas mes bras et dès qu'il a finit de fumer il jette le mégot et on peut rentrer.
Je l'emmene directement dans les coulisses, c'est le moment des interviews dans la salle de toute facon. Perso, je déteste.

Dans ma loge a moi, on y a mis tout les vetements que j'ai dessiné, j'ai meme fait venir la collection 'Tommy', je ne voulais pas qu'elle soit loin de moi.
-" Une loge à ton nom...? Mais t'es qui ? " rit Tom.
-" Bah un Styliste." souriais-je.
-" Terrible " Il va directement vers la collection ' Tommy' et regarde les vêtements. Il a l'air d'adorer.
-" T'aime ?" souriais-je en le regardant faire.
-" Pire que ça ! Tu les vends ? "
-" Non, pourquoi ?"
-" Je les aurais acheté "
-" T'en as pas besoin chéri, la collection s'appelle ' Tommy', tout a été créé en fonction de ton corps."
-" T'es sérieux...? "
-" Bien sur que je le suis, essayes, tu verras." fis-je en riant un peu.
Il s’exécute directement en essayant tout ce qu'il trouve. Le seul soucis, c'est qu'il a maigris. C'est les joints ça.
Quand c'est autour de la chemise blanche a manche courte, je réajuste la veste noire sans aucune manche, et avec trois boutons au milieu.
-" T'as trop maigrit..." soufflais-je en l'habillant correctement.
-" Oui je sais..."
-" C'est a cause des joints ca... Mais tu sais, je te préfère avec un joli ventre..."
Il rit un peu et enlace mon cou pour m'embrasser. Je viens caresser sa langue en mettant mes bras autour de sa taille, je ne me lasserais jamais de l'embrasser, c'est juste impossible.
Lui non plus apparemment puisqu'il sourit.
-" Mmh, je ne vais plus te faire l'amour, on s'embrassera tout le temps comme ca..." soufflais-je.
-" Nooon je veux que tu me fasses l'amour ! "
-" Oh, ca c'est pas un cri du coeur." riais-je.
Il se met à rire en secouant la tête.
-" D'accord chéri, je continuerais a te faire l'amour, toutes les nuits..."
-" Toute sans exception..."
-" Je vais mourir....."
-" Ah oui t'es vieux..."
La par contre, je le regarde avec de grands yeux, déja que je complexe !
-" Bah quoi ? " s'étonne-t-il.
-" Rien..."
-" Mais si dis moi "
-" Déja que j'ai du mal avec le fait d'avoir trente ans..."
Il sourit tendrement et pose ses mains sur mes joues.
-" Idiot, je t'aime avec tes trente piges "
-" Ca fait vieux, c'est juste horrible..."
-" Non, t'es le meilleur. En passant du temps avec Maelan, je me suis rendu compte que j'étais bien avec toi parce que tu as l'expérience, tu as une vie derrière toi et...même, c'est pas pareil, tu n'es pas inconscient "
J'écarquille les yeux, c'est bien la première fois qu'on me dit ca a moi...
Il rit un peu et croise ses bras dans mon cou.
-" Idiot, je t'aime pour tout ce que tu es "
-" Moi je t'aime tout court, depuis qu'on s'est rencontré." souriais-je.
-" Oh ça moi aussi, tu m'as fait rougir dès le premier regard "
-" Oh, je m'en souviens de ca, j'allais sortir !"
-" Oui et on a dormis ensemble dès la première fois qu'on s'est connu "
-" Oui, mais j'ai rien pu faire..."
-" Comment ça ? "
-" Un garcon de seize ans qui débarque..."
-" Mais on avait un marché que tu n'as jamais respecté, alors je payais à Jerry qui s'arrangeait pour que tu ais l'argent " sourit-il.
-" Heee, sérieux ??"
-" Ouais "
Je grimace un peu, ils m'ont arnaqué ces deux la...
-" Bon, de toute facon, j'ai payé notre maison."
-" Et moi j'ai quelque chose pour toi mais c'est en attendant que je puisse avoir quelque chose de mieux "
-" Eh ?" m'étonnais-je.
Il va dans son sac et sort une petite boite noir qu'il me donne. J'incline un peu la tete, c'est vraiment pour moi ?
Il l'ouvre pour moi et je vois une bague tout en argent, avec quelques strass, dont un plus gros au milieu.
-" C'est pour moi ? Elle est super belle mon coeur !" souriais-je aussitot.
-" Non, pas à la hauteur de la mienne. J'en rachèterais une ! "
-" Mais moi je l'aime cette bague, elle est super belle, et elle vient de toi." soufflais-je.
-" T'es sur de vouloir garder celle là...? "
-" Bien sur !" fis-je en venant l'embrasser amoureusement pour qu'il arrete surtout de dire qu'elle n'est pas assez bien, parce que c'est tout le contraire. C'est meme la plus belle chose que j'ai eu après lui.
Il partage ce baiser et pose ses mains sur mon torse pour prendre le col de mon haut.
Je gémis un peu contre ses lèvres. C'est pas calculé, du tout. Mais j'en suis dingue de lui...
Il me pousse dans le fauteuil avant de se mettre sur moi. Meme si ca m'avait surpris a nos retrouvailles, j'avoue adorer ce maintenant, je le lui prouve en posant mes mains sur ses fesses, le serrant ainsi contre moi.
Il sourit amusé et aussi avec un rien pervers
-" Vas-y touches moi " souffle-t-il.
-" Mais bien sur, j'adore ca." souriais-je en venant déboutonner sa chemise blanche.
Il est encore plus canon comme ca...

La porte de la loge s'ouvre.
-" Monsieur Kaulitz vou...." commence un jeune fille qui semble pétrifiée en nous voyant.
Je soupire mais ne m'arrete pas pour autant, au contraire, je redessine les traits de son corps de mes lèvres.
-" Sortez..." soufflais-je.
-" Oui je...mais...on vous demande dans...la salle.."
-" J'arrive..."
Elle se dépêche de sortir et surtout, fermer la porte.

J'embrasse longtemps la peau de Tom en fermant les yeux, je caresse a nouveau ses fesses bien sur. Il descend son pantalon et ouvre le mien, juste assez pour faire sortir mon membre. Une fois assuré qu'il soit bien dur, il me fait entrer en lui.
On a pas trop le temps, mais je le fais bouger au dessus de moi sans hésiter. Il accélère, le plus possible pour qu'on puisse se finir.
Je me vide vite, parce que ca a vraiment été trop intense pour le coup. Ses lèvres en tremblent contre les miennes tellement c'était intense.
-" Ca va mon coeur ?" soufflais-je.
-" Très bien " sourit-il. " Je t'aime tellement que j'en perds la raison "
-" Mais il n'y a aucune raison entre nous mon amour..."
Je souris tendrement et l'embrasse longtemps avant qu'on ne se rhabille.

Dans la salle, il reste à mes cotés encore. On me présente a de grands noms de la mode, et je présente Tom a chaque fois comme l'égérie de ma collection. Ca le fait rire à chaque fois et il m'embrasse toujours sur la joue.

Au final, on s'isole dans un coin pour flirter plus tranquillement. Sinon, le reste du temps, on fait quoi ? On visite Milan en amoureux bien sur !
Durant ce séjour tous les deux, il n'a pas énormément fumé. Il était plus nerveux mais j'ai bien compris qu'il avait du mal à fumer devant moi. Si ca peut l'aider a diminuer, j'approuve totalement, mais seulement si lui se sent mieux comme ca...
-" Ma véritable drogue c'est toi Bill " souffle-t-il alors qu'on est dans l'avion de retour.
Ca me fait sourire, je pose doucement mes lèvres sur son front.
-" A consommer sans modération cette fois."
-" Ohh ça j'aime " sourit-il avant de s'endormir.
Je veille sur son sommeil, il est justre trop mignon...

Le soir meme, j'ai été voir les parents de la fille, et ce que je peux dire, c'est qu'ils étaient bornés. Enfin, quand je dis ca, c'est sur que je le suis bien plus en fait... Ce que m'a dit Tom a propos de son futur enfant m'a fait penser à mon propre passé. Mes parents n'étaient jamais la, je ne devais clairement pas naitre déja. Je le sentais tellement que j'étais une erreur que je leur ai fait vivre l'enfer. Je suis resté en famille d'accueil jusque mes douze ans, puis j'ai vécu dans la rue. Ce que je suis, tout ce que j'ai, je le dois à moi seul.
Sur mon téléphone, je vois que Tom m'a harcelé pour savoir comment ça s'était passé. Après ce séjour, il avait vraiment envie de cet enfant.
Ca me fait rire et je l'appelle aussitot.
-" Chéri..." fis-je avec une petite voix. " J'ai essayé, vraiment mais..."
-" Pas marché....? " souffle-t-il, déçu.
-" Bien sur que si, je suis le meilleur."
-" Hein ? Je vais avoir mon bébé ?? "
-" Oui mon coeur." riais-je. Je secoue un peu la tete, c'est trop marrant de l'entendre.
-" Aaahhh mais c'est magnifiiiique !! "
-" Oui hein ? Mais chéri..."
-" Oui ? "
-" Je viens chez toi."
-" Chez moi...? "
Je hoche la tete, meme s'il ne me voit pas d'ailleurs. Ca me fait aussi rire meme si au fond, j'angoisse a mort de me retrouver la-bas.
-" Je t'attends..." souffle-t-il.
Je finis par raccrocher et y aller. Quand je sonne a la porte, j'ai un peu peur d'avoir Alicia en face de moi. Les rares fois où je la croise, elle évite bien mon regard. C'est Tom qui ouvre en baillant, une main devant sa bouche.
-' Fatigué mon amour ?" souriais-je.
-" Ouaiis, pourtant j'ai dormi dans l'avion "
-" Oui, comme un bébé..."
Derrière lui, dans une autre piece vu la voix plutot lointaine, j'entends Alicia.
-" Tom, c'est qui ?"
-" C'est Bill " fit-il en tournant la tête vers l'intérieur.
-" Ah..."
Je ne dis rien, mais en vérité, c'est a elle que je viens parler. Alors en attendant un peu, j'embrasse mon Tomi sur les lèvres, mais tendrement. Il partage le baiser mais l'arrête lorsque les talons d'Alicia s'approchent. Je grimace un peu, c'est trop compliqué ce genre de situation, et je ne vais pas supporter ca longtemps. Tom nous laisse et va près de son beau père, dans la maison. Alicia croise doucement les bras mais juste parce qu'il fait un peu frais. Elle évite toujours de me regarder.
-" Ca va...?" soufflais-je. J'ai entre-temps glissé les mains dans mes poches. Je suis toujours un peu nerveux.
-" Bien... et..toi ? "
-" Oui, c'était bien l'Italie..."
-" Oui, Tom m'a dit... Tu voulais me parler...? " souffle-t-elle.
-" Oui... Pour deux choses en fait..."
-" Je t'écoute..."
Je grimace un peu, c'est pas facile a dire ce genre de truc, vraiment pas.
-" La première, c'est que Tom a légèrement fait comme moi... Pour un certain pari..."
-" Non...? " souffle-t-elle.
La, je hoche la tete. Par réflexe, je me pince les lèvres.
-" Il le veut cet enfant..."
Elle reste silencieuse, surtout choquée.
-" Il a besoin de réparer le mal qu'on lui a fait..."
Là, elle baisse un peu les yeux en hochant la tête.
-" Mais c'est un enfant lui même..."
-" On est la nous, derrière lui..."
-" Je l'ai fait, il peut le faire aussi " soupire-telle.
-" Bien sur qu'il peut le faire. Et... Je serais la avec lui..."
Elle hoche simplement la tête.
-" Ca m'amène a la deuxieme chose... J'ai acheté une maison, pour lui et moi..."
Là, elle relève les yeux vers moi, bien agrandis. Je la fixe et hoche doucement la tete.
-" Mais...il est jeune encore..."
-" Par rapport a moi, ca va encore..."
-" Oui mais bon... Ca va être dur qu'il parte..."
-" Normal..." soufflais-je.
-" La maison elle est où...? "
-" A dix minutes en voiture d'ici."
-" Ah...ça va alors "
-" Bien sur, je n'allais pas partir a Berlin avec lui." souriais-je.
-" Merci..." fit-elle en souriant un peu.
-" Pas de quoi. Merci de l'avoir élevé et surtout, gardé.."
-" Je n'aurais jamais pu ne pas le faire..."
-" Tu aurais pu... Surtout vu mon age et ma situation..."
Elle ne dit rien à ça et Tom arrive près de nous. Je lui prends d'ailleurs discrètement la main, lui adressant un sourire rassurant.
-" Maman... Bill t'a dit pour...le bébé...? " souffle-t-il à sa mère.
-" Oui, je le lui ai dit." fis-je en le regardant un peu.
Il se pince les lèvres, ayant peur de sa réaction à elle.
-" Tom, chéri, tu veux déja aller habiter avec Bill..?" souffle-t-elle.
-" Oui..." murmure-t-il.
-" Et... Tu le veux cet enfant...?"
-" Oui, vraiment..."
Elle hoche doucement la tete avant de venir le prendre dans ses bras. Il sourit en se serrant contre elle, lui disant qu'il l'aime fort.
-" Moi aussi je t'aime fort, plus que tout..." souffle-t-elle.
Il hoche doucement la tête en resserrant ses bras autour d'elle. Moi, je reste juste à l'écart, ca ne regarde que ces deux la. Déja que je vais lui enlever son fils, notre fils...
Il l'embrasse sur la joue avant de passer ses mains sur ses joues.
-" Tu resteras toujours ma maman chérie "
-" Et toi mon trésor, mon fils que j'aime plus que tout." souffle-t-elle en le regardant avec un sourire tendre.
Il lui rend ce sourire en l'embrassant fort sur la joue. Je finis par m'installer dans le divan en attendant qu'ils terminent. Ils reviennent après environ une demi heure.
En le voyant, je me redresse et souris tendrement. Il vient me prendre la main.
-" Tu me montres cette maison ? "
-" Depuis le temps que j'attends ca !" riais-je.
Avec ma nouvelle voiture, oui, j'ai remplacé mon tacot noir, je l'emmène, lui et ses valises, dans notre nouvelle maison. Mais celle-ci n'est rien qu'a nous. Mes affaires y sont déja, j'y ai habité un long moment avant de me décider a aller le voir, je voulais etre sur de terminer les travaux.
Il soupire de bien être en entrant dans la maison. Il fait le tour de chaque pièce. Je le suis, presque en riant de le voir faire.
-" Alors ? C'est pas très grand mais plus je gagnerais d'argent, plus je l'agrandirais hein !"
-" Non c'est magnifique ! " sourit-il. " C'est parfait ! "
-" Sérieux hein ? T'aimes vraiment bien ?" fis-je aussitot.
-" Bien sur, c'est un petit cocon pour nous " sourit-il en venant enlacer mon cou. " Je deviendrais un grand guitariste et je gagnerai pleiiiin d'argent "
-" Mais je croyais que tu ne jouais plus trop ?" m'étonnais-je en le regardant.
-" Non mais je vais reprendre "
Le divan n'est pas loin, et ca c'est génial parce que je l'y fais tomber sans attendre.
-" T'es génial."
-" Je veux qu'on se marie aussi "
-" Moi aussi je veux !"
Il rit et vient m'embrasser. Le serrant contre moi, je répond vite a ce baiser. Ici, ce n'est rien que nous deux, alors si on veut faire l'amour dans tout les coins, on peut, meme tout le temps.
Il me montre combien il m'aime et combien il est heureux d'être dans mes bras, dans notre maison surtout. Je ne peux pas me passer de lui, je m'en suis rendu compte en meme temps que j'ai réalisé à quel point je l'aimais. Et la, pour le coup, c'est pour lui que j'ai le plus peur en fait. J'ai bien compris aussi que j'étais une des personnes qui comptaient le plus à ses yeux, moi avec sa mère.
Normal, je suis son père. Non mais je plaisante, je sais qu'il m'aime. Et le pire, c'est que j'en suis dingue. Je pense surtout qu'on n'attendra pas longtemps pour se marier, meme si la, j'avoue que je fais encore attention au regard des gens, pour lui surtout, moi j'ai toujours été un marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon père Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon père   A la recherche de mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser