o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma vie entre ses mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:00

POV Tom

J'ai vingt-cinq ans, mon prénom est Tom. Qui suis-je ? Je crois que moi même je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est que je viens de me fiancer à un garçon merveilleux. Oui, je suis gay. J'ai grandi avec ma grande soeur et je dois avouer qu'elle est la seule et unique femme que j'ai laissé me toucher. Oui oui, quand je dis toucher, je parle bien de 'ce' toucher si tabou. Me croiriez vous si je vous disais que je stresse de devoir lui annoncer mes fiançailles ? C'est une heureuse nouvelle...oui, mais pour une famille normale. Hors, la mienne n'a rien de tout ça. Je prends une bonne bouffée d'air lorsque je sonne à sa grande maison, je ne l'ai plus revue depuis un bon moment, souvent elle vient me voir mais seule. Jamais avec sa famille. Ca me fait penser que mon petit neveu n'avait que sept ou huit ans quand je l'ai vu la dernière fois...
Quand la porte s'ouvre doucement, ce n'est pas elle qui est la, mais un adolescent déja bien élancé, je crois le reconnaitre meme si ses cheveux blonds sont maintenant noirs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a une coupe originale, il n'y a meme pas un centimètre sur les cotés, mais ils sont mi-long au milieu du crane, il les a d'ailleurs relevés, laissant une mèche de cheveux sur le coté de son visage. Ses traits sont d'ailleurs très fins, il ressemble presque a une fille, surtout qu'il a maquillé ses yeux en noirs, et je crois qu'il a rajouté des cils, ou alors ils sont bien fournis pour un garcon. La seule chose qui n'a pas changé, c'est son point de beauté sous sa lèvre inférieure, a sa droite. Ses yeux chatains clairs me fixent un moment, il ne semble pas me reconnaitre d'ailleurs.
-" He bien, mon petit Bill a bien grandi " souriais-je en le regardant. Qu'est-ce qu'il est beau n'empêche...
La surprise laisse maintenant place a un sourire, je crois qu'il me reconnait puisqu'il me fait entrer et me retire meme mon manteau, mais le doute se dissipe vraiment quand il me parle enfin.
-" Tu es Tom, le frère de maman, hein ?" sourit-il alors que je le vois mettre mon manteau dans la penderie.
-" C'est exact. Et toi tu es mon neveu, qui, la dernière fois que je l'ai vu, s'asseyait encore sur mes genoux " fis-je en riant doucement et je regarde autour de moi, je ne me sens pas à l'aise du tout...
-" Je peux encore m'asseoir sur tes genoux hein..." sourit-il en me regardant.
-" Peut être un peu trop grand pour ça je crois. Où est ma soeur ? "
Il grimace un peu puis il hausse les épaules.
-" Dans sa chambre, elle ne va pas tarder a débouler puisqu'elle a surement déja entendu ta voix."
Je ris un peu, il est trop mignon. A nouveau, il se remet a sourire, puis j'entends des pas pressés dans les escaliers, et il devient plus sérieux, effaçant de son visage en premier le sourire qu'il affichait jusqu'alors. Ma soeur arrive a son tour, toute pomponnée comme a son habitude, et elle me saute carrément au cou.
-" Tom ! Ca fait tellement longtemps !"
Je ris et enlace sa taille lui soufflant qu'elle m'a manqué alors que je ferme doucement mes yeux. Depuis mon enfance, elle a fait en sorte que je sois dépendant d'elle et ça a bien marché...
-" Toi aussi tu m'as manqué, tellement..." murmure-t-elle en me gardant contre elle.
-" Non Bill, nous n'avons pas besoin de toi, c'est privé, tu peux partir." marmonne son fils en ironisant, imitant la facon de parler de sa mère ce qui, je suis sur, ne lui plait pas a ma soeur.
Je me détache un peu d'elle pour le regarder en me pinçant les lèvres.
-" Tu as tout compris Bill, tu ne devais pas aller chez des amis ?" souffle-t-elle. Lui me regarde un instant avant de se tourner vers elle, un grand sourire provocateur sur le visage.
-" Annulé, il a chopé un virus en couchant avec sa copine, comme quoi c'est mieux un mec hein ?"
-" Bill !" s'exclame-t-elle en froncant les sourcils. Elle me prend d'ailleurs la main pour aller jusqu'au salon, s'excusant au passage du comportement 'déplacé' de son fils.
-" Mais non, il est marrant " souriais-je en restant assez calme. C'est dans ma nature, les fois où je m'énerve sont assez rare.
-" Non, il est désespérant..." souffle-t-elle en soupirant. " Mais assez parlé de lui, comment tu vas toi ?"
-" Je vais bien je vais bien " fis-je en riant un peu. " Et toi ? "
-" Oui, mais comment ca se fait que tu sois la ? Ca me fait plaisir bien sur, mais je suis surprise..." Sa main vient d'ailleurs caresser ma joue alors qu'elle me parle.
-" Je dois...t'annoncer quelque chose et j'avoue que j'ai un peu peur de ta réaction..." soufflais-je en me pinçant les lèvres.
Je vois dans son regard qu'elle est intriguée, mais qu'elle a surtout peur de ce que je vais lui dire.
-" William, mon ami, m'a demandé en mariage et j'ai accepté...je suis fiancé..."
Ses yeux s'agrandissent alors que je parle, elle se relève aussitot, d'un seul coup.
-" Pardon ? Un homme en plus ??"
-" Oui, je suis gay...J'ai longtemps essayé de te le dire mais...les mots ne sont jamais venu..." soufflais-je.
Pour la première fois de ma vie, enfin, aussi loin que je me souvienne, elle me fusille du regard.
-" Comment tu peux faire ca Tom ? Après tout ce qui nous lie !"
-" Mais Milla...tu...toi tu es marié..."
-" Et alors ? Ca ne nous a jamais empeché d'etre très proches !"
Je me lève et pose mes mains sur ses joues pour la regarder dans les yeux, toujours avec mon calme.
-" Et mon mariage ne changera rien ma Milla "
-" Mais tu es avec quelqu'un..." souffle-t-elle sans lacher ses yeux des miens une seule seconde.
Mon front se pose contre le sien, je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Je lui appartiens totalement, corps et âme... est-ce dangereux...?
-" Toi aussi..."
Sans qu'on puisse l'entendre arriver, Bill fait irruption dans la pièce.
-" M'man, j'ai faim." lance-t-il.
Je me recule un peu de ma soeur et regarde ailleurs. Le fait d'etre interrompue par son fils la fait soupirer.
-" Tu peux aussi aller manger dehors Bill, tu as de l'argent." réplique-t-elle.
On dirait qu'il s'attendait a cette réponse, mais quand il me regarde, il affiche un sourire amusé. Moi aussi je soupire et je me remet à ma place.
-" Désolé de vous avoir 'dérangé'." ironise-t-il avant de sortir. A nouveau, ma soeur ainée s'excuse de son comportement, elle souffle meme qu'il est en pleine crise d'adolescence et qu'il est insupportable.
-" Ca passera avec le temps " souriais-je "mais il faut être là pour lui Milla "
-" Je le vois tout le temps, et pour une fois qu'on se voit Tom..."
-" Je sais, mais il doit se sentir délaissé, le pauvre..." soufflais-je en la ramenant contre moi.
-" Non, si tu savais le nombre de conquetes qu'il a..."
-" Les conquêtes ne remplace pas une maman "
-" Crois-moi, mon fils s'en fout de savoir si je suis la ou pas."
-" Tu es sur que ce n'est pas le contraire ? " fis-je avec un sourire, posant mon front contre le sien.
-" Assez parlé de lui..." sourit-elle tendrement, restant surtout dans mes bras en me regardant dans les yeux.
Je souris et hoche la tête, sans lacher son regard.
-" Tom, mon mari n'est pas la..." souffle-t-elle.
-" Ah...? "
Elle hoche doucement la tete et se serre un peu plus contre moi. Je me pince les lèvres en posant ma main sur sa joue. Ses yeux ne se détachent pas des miens, elle sourit un peu aussi.
-" On va en haut ?"
-" Allons y..."
Ca la fait sourire et elle se retire un peu, pour me prendre la main et m'emmener avec elle en haut. Je referme la porte derrière nous et vais doucement l'embrasser.
Elle répond aussitot au baiser et se serre contre moi, comme si elle attendait ca depuis que je suis arrivé tout a l'heure. Je la serre contre moi en retirant ses vêtements avec lenteur et amour. C'est ma soeur je sais mais...c'est assez spécial entre nous...
C'est elle qui nous fait tomber sur le lit en continuant de m'embrasser. Elle commence elle aussi a me déshabiller doucement. Je l'aide à le faire et presse mon corps contre le sien en laissant échapper un soupir contre ses lèvres. Elle vient m'embrasser encore et encore, se mettant sur moi. Je la laisse controler, elle adore ça...depuis toujours... Mes mains retracent doucement les formes de son corps nu. Un léger gémissement s'échape de mes lèvres et je mordille un peu son oreille. Elle souffle mon prénom alors qu'elle se serre contre moi, m'embrassant un long moment pour profiter de ces contacts. Je caresse longuement sa langue en sentant l'envie monter en moi. Elle doit d'ailleurs le sentir puisque mon membre grossis. Ca la fait sourire et elle me fait entrer doucement en elle, venant m'embrasser en meme temps. Je replie les jambes pour pouvoir prendre appuis, afin de bouger mon bassin en elle. Elle se tient a mes hanches et je sens son souffle s'accélérer contre moi. Le mien aussi s'accélère doucement et je pose mes mains sur ses fesses que je presse un peu, continuant de la toucher comme elle aime tant. Elle vient accélérer nos mouvements en posant elle-meme mes mains sur sa poitrine. Je me redresse pour être en position assise et l'embrasse dans le cou, la serrant bien contre moi alors que je commence à gémir. Je glisse un doigt en elle mais à l'arrière pour lui procurer plus de plaisir encore. Elle gémit assez fort, et plus je vais loin, plus sa voix se fait entendre. D'ailleurs, on finit par entendre frapper au mur d'a coté. Je suis beaucoup trop dans mon plaisir pour y prêter attention. J'embrasse son cou en évitant les marques quand même. Elle non plus n'a pas l'air d'en prendre compte, elle continue comme si elle n'avait rien entendu, alors qu'on continue a frapper. Je nous retourne pour être sur elle et je continue de bouger, allant beaucoup plus vite puisque je sens mon membre gonfler. Je plaque ma bouche contre la sienne pour étouffer nos gémissements. Elle continue de bouger son bassin jusqu'a ce que je me vide, et elle gémit sans attendre. Je bouge encore un peu sur elle avant de laisser retomber mon corps sur le coté. Mon souffle est encore agité et je ferme les yeux, la tête reposant sur l'oreiller. Elle vient m'embrasser dans le cou, restant surtout contre moi.
-" Evites les marques..." soufflais-je en l'enlaçant.
-" Bien sur, t'inquiète..."
Je garde les yeux clos, je me sens bien et en même temps non. Mais ce genre de sentiment demeure en moi depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:43

Pov Bill

Ca m'a saoulé de les entendre se sauter juste a coté de ma chambre putain ! Personne ne peut s'imaginer ce que c'est que d'entendre sa propre mère s'envoyer en l'air avec son jeune frère qui est tout simplement canon. J'attends d'ailleurs que papa revienne, puis je descends enfin, j'ai meme pas envie de les voir les deux autres, c'est dégueulasse ce qu'ils font...
-" Hey mon grand " sourit papa en venant près de moi.
Je souris un peu en le regardant et je viens m'accrocher a son cou.
-" Ca va chéri ? " fit-il en me serrant contre lui.
-" Ouaip, et toi papa ?"
-" Crevé...j'ai fais des heures sup' "
-" Mon pauvre papa." souriais-je en l'embrassant sur la joue.
Il sourit et ébourriffe un peu mes cheveux alors que Tom arrive de la cuisine. -" Hey Tom." sourit papa en allant le saluer. Maman aussi d'ailleurs, dire qu'ils viennent d'aller se laver après ca, c'est pas de l'eau qu'il leur faudrait, ni du savon, mais de l'eau de Javel et du désinfectant...
Papa et Tom discutent un peu ensemble. Ca fait très malsain comme situation.

Quand la conversation vient vers moi et qu'on parle de mes nombreuses aventures, j'affiche un sourire amusé.
-" Je serais sérieux un jour, mais une chose sera certaine, ce sera avec un mec, jamais une fille, je ne pourrais jamais coucher avec l'une d'elle alors que j'ai mon copain a coté."
-" Personne ne te demande de le faire " rit papa alors que je vois que Tom est comme s'il était totalement ailleurs qu'avec nous. Pas moyen de dire s'il nous a entendu ou non. Papa se tourne vers ce dernier et regarde son doigt.
-" Oh, tu es fiancé Tom ? Tu aurais du venir avec lui !"
Je vois le visage de maman changer, inutile de préciser qu'elle n'aime pas du tout cette idée.
-" Tom m'a dit que ca n'allait plus trop et qu'il pense a rompre." fit-elle aussitot.
Papa fronce les sourcils, surtout face à Tom qui a relevé la tête vers elle.
-" C'est vrai Tom ? " demande papa. Le concerné finit par sourire un peu et il hoche la tête.
-" C'est con, elle est belle ta bague." fis-je en le regardant.
Il hausse les épaules et reste muet tous le reste de la soirée. Moi par contre, je ne me gene pas pour parler le plus possible. Et surtout, faire des sous-entendu, je veux les voir mal a l'aise, autant me venger de ce que mes oreilles ont subit il y a encore peu de temps.
Au bout d'un moment, Tom se lève, disant qu'il va faire un tour. Moi, je viens de terminer de manger, et avant que ma chère mère ne se propose d'y aller, je me lève et sourit en disant que je vais faire un tour moi aussi.
Tom est déjà sorti et quand je suis dans le hall, papa doit penser que je suis sorti puisque je l'entends parler à maman.
-" Tu vas le laisser vivre sa vie quand ce garçon bon sang ?!"
-" Mais de quoi tu te meles ? Ca ne te regarde pas !"
-" Non bien sur que non ! Tu l'as fait où cette fois ? Notre chambre ??"
J'écarquille les yeux, alors papa est au courant qu'ils couchent ensembles...? Pourquoi il reste avec elle ?
-" Je ne répondrais pas a ca."
-" Et moi je ne resterai pas éternellement Milla ! "
-" Pourquoi ? C'est mon frère."
-" Ton frère avec qui tu couches !! "
-" Mais il reste mon frère."
-" Okay, j'vais aller baiser ma soeur, on verra bien la suite " marmonne papa.
-" T'a qu'a faire ca !" s'énerve-t-elle avant de monter les escalier, folle de rage. Moi, je sors vite sans faire de bruits, ce serait pas mal que je retrouve le beau tonton.
Il n'est pas très loin puisque je le vois assis sur un banc au bout de la rue. Je viens m'asseoir a coté de lui en souriant un peu. Les slims, c'est très beau, mais pas très chaud, j'ai froid aux fesses, et vu que je suis assez fin...
-" Hey.." souffle-t-il en se tournant un peu vers moi.
-" T'es amoureux d'elle ?" fis-je alors que je le regarde.
-" Cette histoire est trop compliquée pour toi..." fit-il en souriant légèrement. Il n'a jamais d'expression sur son visage, aucune qui pourrait nous aider pour savoir ce qu'il pense.
-" Je ne suis plus un enfant." marmonnais-je.
Il hausse les épaules sans rien ajouter.
-" Alors dis moi si t'es gay ou bi."
Je le regarde dans les yeux, il est carrément mon type, et j'adore sa peau mate... Ses lèvres aussi.
-" Gay." dit-il simplement. Il ouvre un peu sa veste et en sort une cigarette qu'il porte à ses lèvres.
-" Donnes moi en une." souriais-je en le regardant faire.
-" Trop jeune pour ça "
-" Je suis trop jeune pour plein de choses mais que je fais quand meme."
-" Ton père me tuerai..." fit-il en me donnant celle qu'il vient d'allumer et il s'en prend une autre.
S'il devait le tuer, je crois qu'il l'aurait déja fait depuis un moment... Je tire sur la cigarette en souriant un peu, j'ai eu ce que je voulais.
Il reste dans le silence, chose qui n'a pas du tout l'air de le déranger, au contraire. On dirait presque...un corps sans âme. Comme s'il était juste là, perdu parmis les vivants.
-" T'a pas l'air très joyeux toi..." soufflais-je.
-" Hein ? "
Même quand il parle, il n'y a aucune expression.
-" Tu devrais sourire, je suis sur que tu serais a croquer."
-" Peut etre." marmonne-t-il en tirant sur sa cigarette, recrachant la fumée en l'air.
Je le fixe un moment, puis je soupire.
-" Dommage que tu te tapes ma mère, t'es carrément mon style de mec..."
Il se tourne vers moi pour me regarder quelques instants puis quand on croit qu'il va parler, comme le ferait un bon nombre de gens, il se remet à regarder devant lui.
-" T'allais dire quelque chose ?" soufflais-je en le regardant.
Il secoue la tête.
-" Je repartirais demain, il faut que je prévienne ta mère."
Il se lève et écrase sa cigarette qui n'est consommée qu'à la moitié.
-" Assis-toi." fis-je en relevant la tete vers lui.
-" Pourquoi ? "
-" Si je te dis ' s'il te plait', tu vas t'asseoir sans poser de questions ?"
-" Si tu veux " fit-il en se rasseyant.
Vu comment il n'est pas du tout habillé chaudement avec son slim et son simple gilet, il devrait avoir froid mais même ça, on ne le voit pas.
Je souris et viens m'installer sur ses genoux en le regardant dans les yeux.
-" Tu vois ? On n'est jamais trop grand pour ca."
Il semble un peu surpris mais il finit par sourire en me pinçant la joue.
Ca me fait rire et je m'installe confortablement, face a lui.
-" T'étais aussi beau dans mes souvenirs ?"
-" Je sais pas. Mais toi tu l'étais "
-" Ah ? J'ai quand meme changé depuis, non ?"
-" Oui, trop même " fit-il en se rallumant une cigarette.
-" Trop ?"
-" T'étais tout petit quand je t'ai vu la dernière fois."
-" Ouaip, et maintenant tu me trouves comment ?"
-" T'es un bon grand garçon, allez, lève toi, il faut vraiment que je retourne chez toi.."
-" Okay." souriais-je avant de l'embrasser sur la joue, et je me relève aussitot.
Il ne réagit même pas à ça et il part vers chez moi.

Tu parles d'un vent, mais quel con... Des dizaines de mecs reveraient que je leur fasse ca ! Je soupire et rentre a mon tour, ce soir j'ai une répétition avec mon groupe de musique, je dois me préparer.
Tom est près de maman.
-" Milla, je vais rentrer demain matin."
-" Déja ? Mais pourquoi ?" souffle-t-elle aussitot.
Ca doit lui faire mal ca hein... Tant mieux.
-" C'est mieux comme ça... et puis je travaille, n'oublie pas " sourit Tom.
-" Aussi... Je viendrais te voir, hein ?"
-" Bien sur, tu es la bienvenue, tu le sais. William a déménagé chez moi...tu le sais hein...?" souffle-t-il.
Elle grimace comme seule réponse, inutile de dire que ca ne l'arrange pas hein.
-" Dis....tu étais sérieuse tout à l'heure quand on mangeait...?" fit-il, très hésitant.
Limite on dirait qu'il a peur d'elle, c'est plus de la soumission là, il n'y a pas de mot...
Elle hoche la tete avant de reprendre la parole. -" Oui, pourquoi ? Tu resterais vraiment avec lui ?"
-" Pourquoi pas...? "
-" Je ne le connais pas, mais tu n'es pas fait pour lui Tom."
-" Hmm...je lui parlerais..." murmure-t-il. " Je vais aller me coucher..."
Putain, mais il a vraiment vingt-cinq ans ce mec ? Pas croyable d'etre autant soumis a quelqu'un !
-" Bonne nuit Milla " fit-il en l'embrassant sur la joue. " Tu as une connexion internet ? J'ai un rapport à terminer pour le boulot. "
-" Oui bien sur, demandes a Bill le mot de passe." sourit-elle. Putain, et moi quand je fais ca, et il ne réagit meme pas ce con...
-" Pas de soucis " sourit-il en revenant dans le salon.
Moi, je fais style de rentrer et j'enlève ma veste comme si je ne le voyais pas, puis je monte tranquillement les escaliers. Quand il viendra me le demander, je serais en train de me changer.

Il frappe d'ailleurs doucement ma porte, un petit temps après.
Je retire mes vetements en gardant juste mon boxer, carrément comme si je n'avais rien entendu du tout de leur conversation. Puis je viens doucement ouvrir la porte.
-" Ouais ?"
Il me regarde de la tête au pied puis il me montre son pc.
-" Tu peux me donner le code s'il te plait ?"
Je hoche la tete et prend son ordi, lui faisant signe de la tete de me suivre. Je pose l'ordinateur sur mon bureau, ma main se glisse dans le tiroir pour saisir le papier. Il reste à coté de moi en attendant que je le note. Je réécris le code sur son clavier puis je me tourne vers lui.
-" Voila, c'est fait." souriais-je.
-" Merci " sourit-il en récupérant son pc. " Bonne soirée et nuit " Il sort ensuite de ma chambre.
Je soupire et croise les bras, meme pas il réagit en me voyant...

Finissant par me préparer, je file vite jusqu'au garage où on répète, j'ai besoin de chanter, en plus j'ai bientot un live avec les gars, ca va me faire du bien.
-" Salut vieux " sourit Georg, tenant déjà sa basse.
-" Salut le moche." riais-je. Gustav aussi vient me saluer, on se met directement en place, j'adore le moment de la répétition, d'ailleurs, c'est ma passion, le chant. Je veux faire ca, meme si ma mère n'est pas vraiment enchantée a cette idée, imaginez son propre fils qui devient plus célèbre et aimé qu'elle ?
Papa lui, il adore et me soutient à cent pour cent. C'est lui qui finance une bonne partie de notre matériel et surtout, il nous cherche un bon manager.
De toute facon, mon père c'est clairement le meilleur, c'est pour ca qu'il mérite mieux qu'elle.

Quand je rentre chez moi, c'est le petit matin, j'en connais une qui va encore criser.
Je vois Tom sortir de la salle de bain avec un slim gris, un t-shirt blanc et une chemise toute simple, grise. Ses manches sont remontées sur ses coudes et il a un petit bonnet gris aussi.
J'incline un peu la tete, il est canon ce mec... Trop pour se la taper d'ailleurs.
-" T'es levé tot..." soufflais-je alors que j'enlève ma veste.
-" Oui, je rentre chez moi. J'ai un train à prendre. Toi tu rentres tard, ou tot..." fit-il avant de bailler, sa main devant sa bouche.
-" Ouais, je répetais avec mon groupe."
-" Oh " sourit-il. " Avec ton look, tu as des chances dans le millieu je pense. Bon, je te dis à bientot peut être "
-" Attends !" fis-je en lui attrapant le bras. " Tu viendrais voir un live..?"
-" Euh, ça dépend quand...je ne vis pas à la porte à coté tu sais..."
-" Ah..." soupirais-je. J'aurais aimé qu'il puisse venir, dans le public pour me voir, il n'y a que papa qui vient quand il sait se libérer...
Il me regarde un moment puis sourit un peu.
-" Bon, c'est quand le prochain ? "
-" Dans une semaine..." soufflais-je.
Il grimace un peu et semble réfléchir.
-" Je vais faire ce que je peux "
-" Sérieux ? Merci !" souriais-je en le regardant.
-" Pas de soucis, dis à ton père de m'envoyer l'adresse. Allez, je file, je vais rater mon train "
Il sourit et m'embrasse sur le front avant d'aller prendre sa veste et son sac avec ses affaires pour la nuit qu'il a passé ici.
-" On va se revoir, hein ?" soufflais-je en le regardant faire.
Je préférerais d'ailleurs que ma mère ne soit pas la... J'espère qu'il ne lui parlera pas du concert...
-" J'en sais rien.. A la semaine prochaine peut être et bonne chance si je ne sais pas me libérer " fit-il avant de vite partir. On dirait qu'il a même fait exprès de partir avant qu'elle ne soit levée.
Mais ca me saoule quand meme, en deux jours on a du passer dix minutes grand maximum rien que tout les deux. C'est sur que ca soude une famille, tu parles...


Dernière édition par Lyna le Mar 6 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:00

POV Tom

Quelques heures après, mon train s'arrête à son terminus, ma ville. J'en sors pour retrouver ma voiture garée dans le parking. Je la prend et baisse un peu le son de la musique. Je m'étais promis de ne pas coucher avec elle et pourtant j'ai recommencé...encore... Je soupire un peu et démarre ma voiture pour rentrer chez moi, dans ma maison que je partage désormais avec William, mais plus pour longtemps... Je gare la voiture devant le garage et je rentre dans ma petite villa. Je le vois dans la cuisine, il est en train de faire a manger en chantonnant. Je me pince les lèvres, je serais incapable de rompre maintenant... Je finis par soupirer discrètement et je m'approche de lui. Quand il remarque que je suis la, il sourit et me serre contre lui.
-" Mon coeur, ca a été chez ta soeur ?"
J'enlace son cou et me blottis dans ses bras. J'enfouie mon visage contre son torse et je hoche doucement la tête. Ses bras m'enlacent tendrement et je sens ses lèvres se poser sur mon front.
-" Tu m'as manqué..."
Je souris et relève la tête vers lui.
-" Toi aussi...vraiment..." soufflais-je. C'est vrai...chez ma soeur, je n'étais pas à l'aise, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Moi, je suis incapable de regarder son mari dans les yeux alors qu'il est au courant de ce qu'il se passe...
Ca fait sourire William qui vient tendrement m'embrasser, me gardant dans ses bras. Je partage le baiser, mais je n'arrive pas à être totalement dans cet échange. Je culpabilise maintenant. Quand il remarque que je ne suis pas comme d'habitude, il pose ses mains sur mes joues.
-" Qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur ?"
-" Je...je ne me sens pas très bien.. C'est surement à cause du voyage..."
-" C'est vrai que tu es fragile... Tu veux un chocolat chaud ?"
-" Non merci, tu es un ange " souriais-je en posant ma main sur sa joue. Mais mon sourire n'est pas du tout joyeux. Je sens qu'il pose doucement sa main sur la mienne, mon état a l'air de vraiment l'inquieter.
-" Ca va, t'es sur ?"
-" Ne t'inquiète pas pour moi... Mon neveu aimerait que j'aille le voir pour son coneert la semaine prochaine...Je vais surement y retourner.." soufflais-je.
-" Sérieux ? Il joue de quel instrument ?" sourit-il.
-" Euhhh..." fis-je sans même le savoir.
Il me regarde avec de grands yeux, ca pour le surprendre, ca l'a surpris.
-" Tu ne sais pas ce qu'il fait dans le groupe...?"
-" Non...Je ne l'ai pas vu énormément, il ne m'en a parlé que ce matin avant que je ne parte."
-" Ah ? Pourtant t'étais chez lui non ? Ah, il est sortit voir ses copains toute la journée de hier ?" rit-il.
-" Juste hier soir mais on a pas vraiment parlé, tu me connais..." fis-je en riant un peu. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard, sauf avec lui.
-" Ouais, il est réservé mon chéri." sourit-il en jouant avec mes joues, comme il a l'habitude de le faire.
Je ris et me serre contre lui pour l'embrasser mais je me met à bailler juste avant. Ca le fait d'ailleurs rire et il me retourne pour me pousser légèrement dans le dos.
-" Allez, va dormir toi."
-" Oui oui " fis-je en riant. Je me change et vais me coucher pour me reposer. Une bonne sieste, le rêve. Je m'allonge dans mon lit et prends mon téléphone que je rallume. J'ai apparemment recu deux messages de ma soeur, tout deux pour me demander si j'ai quitté mon fiancé. Je ferme doucement les yeux, s'il te plait Milla...ne me fait pas faire ça... Je finis par lui répondre que non puis je m'endors, trop épuisé. Pendant mon sommeil, je sens l'odeur de William mélangée a son parfum, puis ses bras qui m'enlacent doucement. Je me réveille un peu et me tourne pour être bien contre lui. Ses lèvres viennent doucement se poser sur mon front avant qu'il ne s'endorme lui aussi. Je le regarde dormir pendant un bon moment avant de retrouver le sommeil, bien blottis dans ses bras. Il me donne l'impression d'exister mais comment ne plus être sous son controle à elle...? Je chasse ces images de mon esprit et je me serre fort contre lui, tombant dans un sommeil profond malgré le soleil d'hiver qui envahit la chambre. Je l'entends d'ailleurs gémir un peu avant qu'il ne se lève, c'est déja l'heure pour lui d'aller travailler. J'ouvre difficilement les yeux pour le regarder, ça fait vide d'un coup...
En me voyant faire, il sourit et vient doucement m'embrasser.
-" Dors encore mon coeur."
-" Mais il est quelle heure ? " soufflais-je.
-" Six heure."
-" Du matin...?"
-" Oui mon coeur."
Je cligne plusieurs fois des yeux, j'ai dormis toute l'après midi d'hier et toute la nuit...? Woow...
Il rit un peu en me voyant ainsi d'ailleurs.
-" Oui, tu as beaucoup dormit chéri."
-" Choqué..." soufflais-je.
-" Oui hein ?" rit-il. " Bon, j'y vais chéri, a ce soir ?"
-" A ce soir " souriais-je.
Il m'embrasse tendrement puis il sort de la piece en me murmurant un ' a tantot chéri'. Je reste allongé un moment avant de prendre mon téléphone, elle doit être folle de rage ou d'inquiétude si jamais elle avait répondu et que je n'ai plus montré signe de vie. Je vois dix messages d'elle, a peut près a toutes les heures, dans le plus récent, elle a écrit.

< Tom, tu fais quoi que tu ne réponds pas ? Ca y est, tu l'as déja retrouvé ? --" >

Je soupire et répond directement à celui là.

< Je dormais.>

Bizarrement, comme si elle attendait ma réponse avec son téléphone dans les mains, elle répond aussitot.

< Bien sur, tout ce temps ?>
< Oui Milla, tout ce temps. Et puis...je suis chez moi là...je fais ce que je veux.>
< Ca veut dire quoi ca ?>
< Rien.>

Je soupire et me redresse pour aller dans la cuisine. Je me sers un chocolat chaud. Elle ne répond plus après ca, mais j'entends sonner a la porte. Intrigué, je vais ouvrir.
-" Salut !" Fit Bill devant moi en me faisant un signe de la main, il a un sac a dos sur l'épaule.
J'incline la tête. Il fait quoi ici lui ?
-" Tu me fais entrer ou je dois mourir de froid ?"
-" Non entre bien sur " fis-je en ouvrant la porte bien grande.
Il sourit et ne se fait pas prier pour venir a l'intérieur, il a l'air gelé. Je vais directement dans mon armoire et prends un gros gilet que je lui mets sur le dos. Il sourit en me regardant faire.
-" Merci."
-" De rien " fis-je en lui servant un chocolat chaud de celui que je me suis servi. " Qu'est-ce qui t'amène ? Il est tôt, tu as du partir de nuit.."
-" J'ai fugué." sourit-il en commencant a boire, mais il se brule vite la langue.
-" Doucement " riais-je en lui retirant la tasse, on dirait un enfant qui joue aux grands.
-"C'est chaud..." Il laisse passer sa langue en grimacant.
-" Tiens, de l'eau " Je lui tend un verre d'eau, il est mignon.
-" Merciii ! 'Tonton'." rit-il.
Je ris en secouant la tête. -" Mais et pour ton live, tu ne dois pas t'entrainer ? "
-" Si." fit-il en hochant la tete en meme temps.
-" Et comment tu comptes faire en étant aussi loin de chez toi ? Ta mère sait où tu es ? "
-" Nan, et si j'ai fugué c'est que je ne veux pas qu'elle le sache..."
-" Ca se passe mal avec elle...?" soufflais-je en m'asseyant près de lui.
Il hausse les épaules une fois avant de répondre, sur un ton détaché.
-" On ne s'entend pas."
Oui, ça j'ai cru comprendre. Je finis par devoir le laisser chez moi pour aller travailler. Je travaille comme designer. J'aime vraiment mon travail et il m'aide à bien gagner ma vie. Il doit être dix-sept heure quand je rentre, j'espère que ça s'est bien passé pour Bill. J'entends d'ailleurs des rires venant de la cuisine, on dirait la voix de William et Bill. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air de s'amuser.
-" Je suis rentré " fis-je en posant mes affaires dans l'entrée.
-" Oh, chéri, viens nous rejoindre." sourit William de la cuisine.
Je souris et m'exécute, enlaçant sa taille lorsque je l'embrasse sur la joue.
-" Bonne journée chéri ?" sourit-il. Bill ne l'aide pas a faire a manger, il est juste assis sur la table de travail et balance ses longues jambes.
-" Oui, bonne mais longue. " souriais-je.
-" Comme tout." rit Bill.
-" Hein ? "
-" Non, laisse tomber...."
Je hausse les épaules et me sers un bon verre de coca. La semaine passe en un éclair. Tellement vite que j'ai finis par oublier que Milla m'avait demandé de quitté William. Mais...je crois que c'est trop dur en fait...
Bill est resté avec nous, il s'entend d'ailleurs très bien avec mon fiancé. Tout les jours, il appelle son père, mais jamais Milla. Ca ne m'étonne pas vraiment qu'il ne l'appelle pas. Nous sortons du train qui nous menait chez lui. Son concert est ce soir et William est avec nous. Mon Dieu, faites que Milla ne nous voit pas...
Bill ne m'a d'ailleurs plus parlé du tout de son concert. La, il retrouve des potes a lui, surement de son groupe, il va les saluer et directement, ils se vannent avant de se mettre a rire.
-" D'un coup, on prend un coup de vieux..." rit William.
Je ris et l'embrasse sur la joue.
-" Tu es sacrément beau pour un vieux dis-moi "
Ca l'amuse et il lève les sourcils en parlant.
-" Chirurgie chéri, chirurgie."
-" Heee ? T'as fait ça toi ?? "
-" Je plaisantais chéri...." sourit-il.
Je soupire de soulagement et ris un peu. On part de la gare, mais on va où nous au fait ? Je le sais même pas et c'est pas chez ma soeur qu'on sera bien recu, ne rêvons pas. Bill nous fait juste signe de les suivre, apparemment ce n'est pas trop loin et on peut y aller à pied. Quand on arrive, on voit une grande scène qu'on termine de mettre en place. Bill se met d'ailleurs a sautiller partout en la voyant, pire qu'impatient. Je reste dans les bras de William en regardant tout ça avec un sourire. C'est génial pour lui qu'il puisse faire tout ça, vraiment.
-" Au fait, tu connais son role dans le groupe maintenant ?" sourit mon fiancé alors qu'il me regarde.
-" Toujours pas " riais-je. " Mais vu sa langue bien pendue, je dirais chanteur "
-" Tout juste." sourit-il. Le groupe a d'ailleurs disparu dans les coulisses et aux alentours de la scène, ils doivent tout préparer pour ce soir.
J'ai entrevu Jérem, le père de Bill dans les coulisses. Faites que ma soeur reste chez elle... Je tire la main de William pour aller tout devant. Il me suit, soufflant d'ailleurs qu'il a hate de voir ce que ca donne. On voit Gustav, le petit batteur arriver le premier et installer son instrument. Je souris en me mettant bien contre la barrière, tirant Will pour qu'il reste derrière moi. Je prends ses bras que je passe autour de ma taille. Un autre arrive, Georg je crois, avec des cheveux tout raide, il tient la basse. Je crois d'ailleurs que Bill est resté avec son père, puisqu'on les voit un peu parler dans les coulisses. Jérem ne le lache pas, il reste bien près de lui. Un autre arrive en face de nous, le guitariste. Il ne manque plus que Bill. Il finit par arriver, presque en courant, mais surtout, en riant. Il prend directement son micro d'une main et le pied de l'autre. -" Nous sommes les Tokio Hotel, admirez." sourit-il avant de se tourner vers ses amis et musiciens. Ils rient aussi et lancent les premières notes.
-" Voici 1000 meere." sourit Bill. Il attend quelques secondes avant de commencer a chanter d'une voix grave et douce en meme temps.
Je le regarde et surtout, je l'écoute. Sa voix est magnifique, tellement que j'en frissonne. De temps en temps, il ferme les yeux en chantant. Pour le coup, on ne dirait plus du tout qu'il n'a que quinze ans.
-" Doué le petit..." souffle William.
-" Pire que doué là..." soufflais-je.
Pour les répétitions, il n'y a encore qu'une centaine de personnes, mais c'est un évenement pour la ville, il y en aura bien plus ce soir. Par contre, quand il termine de chanter, Bill a l'air soucieux et il se tourne directement vers ses amis, on dirait qu'il n'est pas content de sa prestation. Ces derniers lui disent qu'il était vraiment génial, pas de quoi s'inquiéter. Malgré ca, il n'est pas convaincu, alors il va voir directement son père. D'ici, je vois qu'il essaye de le rassurer et de le conseiller, comme un pro. Lui, Bill l'écoute attentivement. Il n'y a surement que lui d'ailleurs, Bill n'a pas l'air d'etre le genre à écouter grand monde comme ca. Je trouve ça beau de les voir ainsi, je n'ai jamais connu ça.

Le soir meme, on va un peu en coulisses pour le live, Bill est mort de trac, et il reste collé à son père presque. William aussi l'encourage, il faut dire qu'il est manager, et d'après ce que j'ai compris, il pense sérieusement a s'occuper de la carrière de mon neveu et de ses amis. Je souris et le regarde faire. Il est juste génial...Moi je ne dis rien, je risquerais de le stresser encore plus. Sous leurs encouragements, Bill finit par y aller. Et finalement... Il est encore meilleur que cette après-midi. Je souris en le regardant sur scène, j'espère qu'il y arrivera avec son groupe, vraiment. Après le concert, Jérem vient près nous.
-" Tu reviens à la maison Tom ? "
-" Ah euh...non, on va aller à l'hotel, Milla ne sait pas qu'on est là..." soufflais-je.
-" Et je ne veux pas la voir." marmonne Bill en arrivant près de nous.
-" D'accord d'accord." fit Jérem avant de féliciter son fils.
-" Tu as été génial " souriais-je.
-" Merciii !" fit-il aussitot avec un grand sourire. Il y a meme des gens qui arrivent près de lui pour prendre une photo en sa compagnie, il semble adorer ca.
-" Bientot ce sera une habitude pour toi." sourit William.
Son guitariste arrive, je crois qu'il s'appelle Maelan. Il sourit et saute sur le dos de Bill. Ce dernier le rattrape avant de se mettre a rire.
-" Continue de faire ca, et je te viole dans un coin de la scène." rit-il alors qu'il tourne un peu la tete pour le regarder.
-" Humm, avec plaisir..." sourit Maelan en l'embrassant sur la joue.
-" Donc on va a l'hotel que vous avez dit, hein ?" fit Bill en nous regardant un peu.
-" Ha parce que tu ne rentres pas chez ta mère ?" fis-je en riant un peu.
-" Jamais !"
-" Okay, viens avec nous. Mais on travaille demain après midi, donc il faudra se lever tot, ça va aller ? " lui demandais-je.
Il hausse les épaules.
-" Pas de soucis... Je crois."
-" On est mal barré." rit William avant de lui ébouriffer les cheveux.
Je ris en restant contre mon fiancé. Jérem nous conseille de vite aller nous coucher si on veut pouvoir réveiller la marmotte qu'est son fils demain matin. Le concerné lui tire la langue avant d'emmener son guitariste avec nous, ce qui arrange William au final, il leur parle des contrats qu'il veut leur faire signer prochainement, des qu'il en aura parlé avec son agence. Moi je reste un peu en retrait de leur conversation. Arrivé à l'hotel, je les laisse gérer et m'écarte pour téléphonner à Milla. Elle décroche aussitot.
-" Tom ? Mais pourquoi tu ne réponds jamais a mes messages ??" fit-elle aussitot.
-" Parce que je travaille tous le temps. Je t'appelle juste pour te prévenir que ton fils reste chez moi."
-" Hein ? Depuis quand ?"
-" La semaine passée. " fis-je en haussant les épaules même si je sais qu'elle ne me voit pas.
-" Il n'a rien a faire la, mets le dehors, il ira chez un ami a lui." réplique-t-elle sèchement.
Je soupire et ne répond rien. Je ne peux pas le mettre dehors. C'est mon neveu...
-" Tom, je suis sérieuse, il ne t'apportera que des ennuis."
-" Laisse moi le connaitre." fis-je.
-" Pourquoi faire ? Il t'intéresse, c'est ca ?"
-" Rien avoir avec ça. Je ne faisais que te prévenir.... Je te laisse, il est déjà couché et je dois dormir." soufflais-je.
-" Pourquoi tu fais ca Tom ?"
-" Hein ? Faire quoi...? "
-" Me voler mon fils..."
J'ai l'impression que mon ventre se retourne... Pourquoi elle dit ça...?
Elle ne dit plus rien après ca, puis elle soupire.
-" Et t'es encore avec l'autre je suppose ?"
-" Oui..." soufflais-je. " Milla...je ne te vole pas ton fils..."
-" Non, tu te venges."
-" Pardon...? "
-" Tu te venges parce que je suis mariée et que toi tu ne trouves personne qui en vaut la peine."
Je ferme un peu les yeux, ça fait mal...
-" J'ai trouvé quelqu'un...mais tu ne l'acceptes pas...et je ne me venge pas, tu me connais mal alors..."
-" Je ne te connais plus Tom, tu te laisses influencer par ton copain, et par un gamin..."
-"....Il faut que je te laisse, bonne nuit grande soeur.." murmurais-je avant de raccrocher. Son 'je te connais plus' résonne dans ma tête, c'est horrible. Je reste là pendant que Maelan emmène Bill dans une des chambre. Je vais me blottir contre William, j'ai besoin de rester un peu à l'air glacial là pour le coup. Il me serre doucement contre lui, m'embrassant de temps en temps sur le front, ou encore sur la joue.
-" Qu'est-ce qui ne va pas mon coeur ?" souffle-t-il.
-" Tout va bien, ne t'en fais pas..." murmurais-je en restant dans ses bras, profitant de chacun de ses baisers, chacune de ses attentions pour moi.
Il me garde dans ses bras et me sourit tendrement. -" Bien sur que je m'inquiète, tu es l'homme que j'aime."
-" Moi aussi je t'aime..." souriais-je en relevant la tête pour l'embrasser.
Il rejoint doucement mes lèvres, pour les embrasser plus amoureusement. Je partage le baiser en me serrant fort contre lui, gémissant même un peu. Ca le fait sourire alors qu'il garde ses lèvres contre les miennes.
-" Je t'aime tellement toi..."
-" Mais moi aussi je t'aime " souriais-je.
-" Ah, enfin un sourire sur cette bouille que j'aime tant !"
-" T'es vraiment un amour..." souriais-je avec tendresse en le regardant.
Il incline un peu la tete avec un sourire tendre dessiné sur le visage. Sa main tient doucement la mienne alors qu'il m'entraine avec lui dans la suite qu'il nous a réservé pour cette nuit. Je souris en regardant le lit. Avec nos boulots respectifs, on n'a pas toujours l'occasion d'assouvir nos envies. Et cette nuit, nous partagerons ce plaisir intense que j'aime tant et qui n'est pas du tout comparable à celui que j'ai avec Milla. Parce qu'en réalité, je n'en ai pas vraiment avec elle. L'envie monte et le plaisir aussi pour atteindre le top, mais je ne l'atteins jamais. Par contre avec William... Le lendemain quand le réveil sonne, je me lève mais j'aurais aimé dormir encore. William se réveille un peu après moi et se met a bailler.
-" Crevé... Mais c'était bon..." sourit-il en me regardant.
-" Pour être bon, ça l'était..." souriais-je en l'embrassant tendrement.
Il répond aussitot au baiser et me serre dans ses bras. Je caresse longtemps ses lèvres avant de me séparer de lui. On se douche ensemble pour aller plus vite et surtout, passer du temps supplémentaire ensemble. Notre histoire dure depuis mes dix-huit ans, ça fait donc sept ans que nous sommes ensembles. Nous étions séparé par la distance puisqu'il vivait quand même plus loin mais aujourd'hui, on est enfin réuni. Et voilà que je me met à douter par rapport à ma soeur. Je ne suis pas amoureux d'elle, mais si elle me renie, qu'est-ce que je deviens moi...?
William rit un peu en me faisant remarquer qu'il est certain que Bill n'est meme pas réveillé a coté. Il vient m'embrasser et des qu'on est pret, il m'entraine avec lui pour rentrer dans la chambre d'a coté, sans faire aucun bruit. Effectivement, on voit Bill dormir paisiblement dans son lit, ils ont l'air de s'etre bien amusés cette nuit ici aussi. Je souris en le regardant. Son ami semble être parti depuis un moment. Je m'assis près de Bill et le secoue tout doucement.
-" Hmmm...." marmonne-t-il en grimacant un peu, sans ouvrir les yeux.
-" Allez, on se réveille petite star " souriais-je.
-" Petite...?" souffle-t-il alors que je le vois ouvrir doucement les yeux, il rit un peu en me voyant puis il se redresse un peu. William semble d'ailleurs étonné de voir le grand tatouage qu'il a sur les cotes. Bill lui, regarde a coté de lui et marmonne quelque chose d'incompréhensible sur son copain guitariste.
-" En une langue clair, ça veut dire ?" riais-je en le regardant, la tête inclinée.
-" Je disais ' il est partit ce con'..."
-" Il a surement du partir. Amooureux ? "
-" Pas du tout, c'est mon sex-friend."
-" Je vois..." riais-je. " Habille toi, on va rater le train "
Il commence a regarder un peu autour de lui. -" Quelqu'un a vu mon boxer ? Je ne sais pas où il l'a lancé..." William se met a rire avant de se mettre a chercher lui aussi, réunissant ses vetements trouvés sur le lit, mais il manque encore son sous-vetement. Je regarde un peu partout sur le sol mais aussi en l'air, on sait jamais...
-" Tu regardes où toi...?" rit Bill.
-" Sur le lustre " riais-je. " On ne sait jamais. "
-" Ouais non, il n'accroche pas ici..." souffle-t-il en se penchant pour chercher sous le lit.
Je remonte la couverture sur lui pour éviter d'avoir ses fesses en vue. Il se tourne vers moi, surpris.
-" Tu fais quoi ?" s'étonne-t-il.
-" Je couvre tes fesses "
-" Pourquoi ? Elles sont belles." William se met a rire et lui lance son boxer qu'il a trouvé derrière un meuble.
Je ris en secouant la tête, ils ont du s'éclater cette nuit. Bill retire les couvertures pour se rhabiller, sans aucune gêne d'ailleurs. William secoue doucement la tete en le regardant faire.
-" Bah, si jamais ca ne marche pas, on pourra toujours te reconvertir en acteur porno, hein ?" rit-il.
-" Ce gosse est dingue ..." soufflais-je.
-" J'ai fait quoi ?" demande Bill en fermant son slim, couché sur le lit.
-" Rien t'inquiète " riais-je. " Bon, je vais fumer dehors en attendant "
-" Okay, je me dépeche." sourit mon neveu alors que William vient doucement m'embrasser, me murmurant qu'il surveille que Bill se dépeche. Je hoche la tête en l'embrassant encore un peu puis je descends devant l'hotel où je fume en les attendant. Un petit moment plus tard, Bill arrive avec une capuche sur la tete, celle de son pull rouge.
-" Meme pas eu le temps de me coiffer avec ton fiancé..." marmonne-t-il, ce qui fait rire William.
-" Il a raison ! On va pas avoir de train à ce rythme " fis-je, amusé en prenant la main de mon amant et on va enfin à la gare.
Bill ne semble pas s'inquiéter de notre train, mais pas du tout. Quand on attend sur le quai, j'entends une voix familière derrière nous.
-" Tom !!" sourit Milla en venant vers nous.
Je fais de grands yeux en me tournant vers elle. Elle vient directement me serrer dans ses bras, assez fort.
-" Milla...qu'est-ce que tu fais là...?" soufflais-je en me détachant un peu.
Je la vois me regarder et froncer un peu les sourcils.
-" Je voulais te voir bien sur !"
Je souris, mais légèrement. Je hoche la tête, mais j'aime pas du tout qu'elle soit là en même temps que William...
J'entends un grand bruit sourd, mon fiancé ne sait pas trop comment me dire qu'on doit y aller, mais c'est Bill qui saisit mon bras.
-" J'y vais.." fis-je en me reculant pour entrer dans le train.
Milla me regarde faire sans comprendre. William me tient doucement la main alors que les portes se referment et Bill, lui il va directement chercher une place, sans un seul regard pour sa mère. Moi je suis juste totalement paumé. C'est la première fois que je la laisse derrière moi comme ça et je ne sais plus ce que je dis faire, ce qui est bien ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:01

Pov Bill

Alors qu'on est retournés chez Tom et William, j'ai été directement remettre mes affaires dans la chambre qu'ils m'ont prêtés. Au moment de descendre, j'entends la voix de William dans le salon.
-" Dis Tom, tu penserais quoi si on gardait Bill ici...?" souffle-t-il.
-" Pas de soucis pour moi..." fit Tom qui semble totalement ailleurs depuis qu'il a vu ma mère.
Je soupire et reste dans le couloir où je peux les voir, et surtout les entendre. Il a un mec en or dans sa vie putain, qu'il se détache d'elle une bonne fois pour toutes...
-" William...il...faut que je t'avoue quelque chose..."
Ce dernier le regarde avant de passer son bras autour des épaules de Tom, confortablement installés dans le divan.
-" Oui mon coeur ?"
Tom reste silencieux un moment, cherchant ses mots.
-" Je...j'ai compris il y a longtemps...que ma soeur était folle..." souffle-t-il.
-" Ah ?" sourit son fiancé. " Pourquoi ca ?"
-" Evites de sourire...tu vas vite changer de tête.." soupire Tom, nerveux. " Quand nos parents sont mort...elle s'est occupé de moi. Elle m'a 'élevé' à sa façon...ce qui fait que je ne peux pas faire ma vie sans culpabiliser et..."
William le regarde, sans comprendre où il veut en venir, il ne se doute certainement pas de la vérité puisque Tom est censé etre gay. J'ai peur de sa réaction d'ailleurs, c'est tellement dur a avouer une situation pareille..
-" Ma soeur me veut... rien que pour elle envers et contre tout..."
-" Elle te veut ? Comment ca...?" souffle William.
Je ferme les yeux par réflexe, ca va faire mal...
-" Elle me veut...comme frère, amant et à sa disposition, comme son objet qui lui appartient..."
William fronce doucement les sourcils.
-" Tu ne dois pas te laisser faire Tom, t'es adulte et tu as ta vie maintenant."
-" Je sais mais je n'y arrive pas et... ce que j'essaye de te dire c'est que... depuis l'age de mes douze ans... on couche ensemble..." souffle-t-il. " J'ai plutot envie de dire qu'elle est la seule à coucher avec moi parce que je ne ressens pratiquement rien..."
William fait de grands yeux en l'écoutant. Ca pour un choc... Ouais, j'connais.
-" Mais... Ca veut dire qu'a chaque fois que vous vous voyez, c'était pour...?"
-" C'est elle qui venait...je suis parti de là à mes dix-sept ans pour ne plus jamais y retourner. Je ne supportais et ne supporte plus tout ça. C'est la raison pour laquelle je ne sais rien de mon neveu. Elle venait me voir elle ici et le problème...c'est que je suis incapable de...de la contredire..."
La main de son fiancé se pose doucement sur celle de Tom.
-" Tu es fort Tom, tu peux prendre ta vie en mains."
Tom se pince les lèvres en levant les yeux vers lui.
-" Je te demande pardon..."
-" T'inquiète pas pour moi... Je dois juste aller prendre l'air après ca." souffle William en se relevant du divan. Il prend d'ailleurs sa veste avant de sortir, presque en courant.

Je vois Tom fermer les yeux en se pinçant les lèvres, une larme brillant sur sa joue. Je vais directement près de lui, comme quoi, une seule personne ca peut en faire des ravages...
Quand il me voit il essuie sa joue en esquissant difficilement un sourire. Je le ramène doucement dans mes bras, je n'aime pas le voir pleurer, et encore moins se forcer pour sourire. Il passe ses bras autour de moi, doucement.
-" C'est le contraire normalement..." souffle-t-il en essayant un sourire.
-" Ouais, mais la, c'est une occasion spéciale, tu deviens grand." souriais-je.
-" Idiot..." rit-il un peu. " Va le voir lui...s'il te plait..."
-" Il est fort, il va bien." souriais-je.
Il me regarde et passe sa main dans mes cheveux.
-" Tu es vraiment le fils de Milla... Sans son obsession et tu as énormément de ton père "
-" Ah ?" souriais-je. Je n'accepte que le deuxieme compliment par contre.
-" Je t'assure que ta mère est quelqu'un de génial, outre ce problème. Je suis désolé de prendre autant de place dans sa vie, trop de place..."
-" C'est elle qui fait un enfant pour ne pas s'en occuper. Je suis arrivé juste pour faire plaisir a mon père." soufflais-je.
-" Oui...mais est-ce que tu connais l'histoire de ta mère ? "
-" Je sais que très jeune, elle a perdu vos parents et elle a du s'occuper de toi... J'avais trouvé son journal intime dans le grenier." soufflais-je.
-" Ah... je sais que pour toi c'est dur à accepter... Mais pour tout ce qu'elle a fait pour moi malgré le fait que je n'ai pas de vie. Je vais tout faire pour l'aider...je veux qu'elle se rende compte qu'elle a un fils extraordinaire..."
Je secoue doucement la tete, je refuse.
-" Je n'ai plus besoin d'elle. J'ai un père extraordinaire."
-" Oui je sais. Mais moi je veux qu'elle se rende compte de la merveilleuse famille qu'elle a parce que ton père, lui, il en souffre toujours. Il l'aime tellement..."
-" Ouais, rien que pour lui alors." soufflais-je.
-" D'accord... Je vais prendre congé demain et on ira voir pour te trouver une école."
-" Une école ? Tu veux m'envoyer la-bas ?" fis-je en faisant de grands yeux. Logiquement, quand je fugue, je n'ai pas a aller en cours...
-" Si tu veux vivre ici, alors il faut que tu suives les cours."
-" Merde..." riais-je. " C'est con, on croira que t'es mon père... Ou mon riche copain..."
-" Ou juste ton oncle !" rit-il.
-" Personne n'y pensera..." souriais-je en le regardant.
-" Tout le monde sait que je suis fiancé petit "
-" Tout le monde ?"
-" Dans notre entourage, oui "
-" Oh..." soufflais-je. " Merde, je voulais faire croire que t'étais mon copain et William, mon amant !"
Je me met a rire des que j'ai terminé ma phrase. Il me regarde avant de rire et me donner un coup de coude.
-" Bah quoi ? Ce ne serait pas le bonheur ?" souriais-je.
-" William est mon fiancé." sourit-il.
-" Possessif... Il est canon ton mec..."
-" Oui, je sais. "
-" Et toi aussi." concluais-je avant de me relever du divan, un sourire amusé sur les lèvres.
-" Je sais aussi."
-" T'es nul, tu ne réagis a rien, je pourrais bien me mettre a poils devant toi que tu ne bougerais pas d'un cil..."
-" T'as tout compris. Allez, zouh, va mettre ta chambre en place."
-" Déja fait..." marmonnais-je en croisant les bras.
-" Alors tu vas m'aider à faire à manger."
Je grimace, quand j'ai essayé avec William, j'ai réussis a me couper quasi tout les doigts, inutile de préciser que ca a été dur hier soir avec Maelan du coup...
Mais Tom ne me fait faire que des chose sans choses coupante. Comme de laver les légumes et les placer en suite près des plats où il découpe tout lui même, il me fait tourner dans la spatule dans la soupe de légume qu'il fait le reste. Quand vient treize heure, il se prépare pour aller travailler, s'inquiétant pour William.

On entend la porte d'entrée s'ouvrir, et je regarde Tom avec un sourire complice, c'est surement lui qui revient.
Il se pince les lèvres avant de l'appeler. A peine l'a-t-il fait que je vois William arriver dans la cuisine et, sans un mot, il vient doucement le prendre dans ses bras.
Tom ferme les yeux et se serre fort contre lui, lui soufflant un 'je t'aime'.
-" Moi aussi je t'aime Tom... Mais ne recommence plus, promis...?"
-" Je te le promet Will...je te le jure..."
Il hoche doucement la tete et vient l'embrasser. Putain, un jour je devrais tomber amoureux, parce que j'ai trop l'air d'un con la... Tout seul comme un paumé de la vie...
J'entends la soupe faire des bruits de grosses bulles dans la casserole dont je suis censé m'occuper. Je regarde la casserole, qu'est-ce qu'il lui prend a cette soupe ? Sans savoir trop quoi, j'arrete le feu.
Tom me regarde, sans se retirer des bras de son amoureux et il se met à rire.
-" Il suffisait juste de la tourner et mettre moins fort..."
Je hausse les épaules, je n'ai jamais cuisiné de ma vie moi, j'étais censé le deviner ?
-" Et la on se rend compte qu'il n'a que quinze ans." sourit William.
-" Je m'en rend compte tous le temps moi " sourit Tom. " Il pensait vivre ici sans école."
-" Ah, la bonne blague !" rit William. Je grimace et croise les bras, ca y est, ils sont en forme la..
-" Dites pas ca, il y a d'autres domaines où je n'ai pas du tout quinze ans..."
-" Dans les quelles ?" demande Tom en me regardant.
-" Le sexe et la musique." fis-je en arborant un grand sourire.
-" D'ailleurs c'est bête, ton sex friends est loin " rit Tom, très amusé. C'est un coquin lui, on dirait pas hein...
-" Toi tu te laches hein ?" riais-je. " T'inquiètes, je peux m'en trouver plein des sex-friends."
Il hausse les épaules en riant puis il fait de grands yeux.
-" Le boulot ! " s'exclame-t-il en courant chercher ses baskets.
-" Je vais t'y conduire, non ?" lui propose William alors qu'il va dans le couloir pour le suivre.
-" Pas de soucis mon amour " sourit Tom qui semble vraiment soulagé.
Moi, je reste comme un con avec ma soupe qui commence a tiédir, a balancer des jambes pour tuer le temps...
Mon téléphone sonne, c'est papa.
-" Ah !" souriais-je alors que je décroche aussitot. " Oui ?"
-" Mon chéri, ça va ? " sourit-il.
-" Oui, et toi papa ?"
-" Ca va. Tout ce passe bien pour Tom...? J'ai su que ta mère avait été à la gare ce matin..."
-" t'inquiète, tout roule." souriais-je en les regardant partir dans le couloir. " Et pour toi ?"
-" C'est la normale chéri." fit-il en riant un peu.
Tom me fait signe avant de quitter la maison.
Je répond a ce signe et quand la porte se ferme définitivement, je reprends la parole. -" Tu me manques papa... On se voit quand ?"
-" Je vais essayer de passer te voir...Toi aussi tu me manques Bill..."
-" Tu sais, William va produire notre groupe, c'est cool hein ?"
-" Oui je sais mon grand, c'est plus que génial. Tu mérites d'être une personne reconnue !"
Ca me fait sourire, meme s'il ne peut pas le voir.
-" Merci papa..."
-" Ne me remercie pas, idiot, tu es mon trésor "
Je me pince doucement les lèvres en l'écoutant, s'il savait a quel point il est important pour moi aussi...
-" Tu es tout ce que j'ai." soufflais-je.
-" Hey dis pas ça mon coeur, tu as ton oncle maintenant..." souffle-t-il.
-" Mais... Ce n'est pas pareil papa... Ils sont surtout tout les deux... Moi je suis juste ' une piece rapportée'..."
-" Je suis sur que non. Tu ne t'en rappelles pas mais Tom tenait fort à toi quand tu étais petit."
-" Quand j'étais petit... Mais je suis grand maintenant, il ne peut plus s'occuper de moi comme avant, et maintenant qu'ils vont se marier, je suis sur qu'ils vont penser a avoir des enfants, je n'ai pas ma place ici..."
-" Tu peux revenir si tu veux, mais je veux que tu parles avec Tom, d'accord ? "
-" Non, il y a 'elle', je ne peux pas revenir, je suis toujours sur les nerfs quand elle n'est pas loin. Et ne t'inquiète pas, je suis grand, désolé de t'avoir parlé de ca."
-" Bill, s'il te plait... Ne deviens pas adulte trop vite. Tu as déjà quinze ans mais ça ne reste que quinze ans. Je dois encore te protéger, je le devrais toute ma vie mais surtout maintenant. Tu dois me parler de tout. Je discuterai avec Tom, je viens dès que je peux parce que je veux te voir."
Merde, je savais que je n'aurais pas du lui parler de ca... Je sais que je n'ai que quinze ans, mais je veux juste trouver ma place quelque part. Meme si pour cela, il faut que je travaille dur, et que je me loue quelque chose, puis trouver quelqu'un a aimer.
-" Ne t'inquiete pas, tout ira bien, je sais ce que je veux..." soufflais-je.
-" Je t'aime Bill, hein ?" fit-il avec insistance.
Ca me fait d'ailleurs un peu sourire.
-" Moi aussi je t'aime papa."
-" J'espère bien " rit-il. " Ah il faut que je te laisse chéri, le boulot reprend."
-" D'ailleurs, bosses bien."
-" Oui, merci " rit-il." Je t'aime mon grand" Après ça il raccroche.
Je regarde mon téléphone et soupire, j'espère qu'il ne va pas en parler a Tom, c'est la honte.. Je ne perds pas de temps, je ne peux pas attendre mes éventuels futurs cachets d'artiste, donc je vais vite en ville où je cherche des annonces de boulot, et je vais me présenter a plusieurs endroits, pour des postes de serveurs spécialement, ou un truc pas trop prise de tete, histoire de pouvoir continuer a me consacrer au chant. On me propose un poste de gogo danseur, mais papa en ferait une crise cardiaque, alors je décline.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:23

POV Tom

Quand je rentre, je cherche après Bill et William, je me suis déjà habitué à la présence de mon neveu ici. Et franchement, je l'adore. Je retrouve vite mon fiancé, dans le salon. A cette heure-ci, il met toujours la télé pour regarder le journal, comme ce soir. Je vais près de lui pour l'embrasser doucement.
-" Où est Bill ? "
Quand je lui pose cette question, il secoue doucement la tete, lui aussi surpris.
-" Je ne sais pas du tout, il n'était déja pas la quand je suis arrivé, ca m'inquiete..."
Je me pince les lèvres, ça m'inquiète, je compose son numéro et l'appelle. Il met du temps a répondre, mais quand il le fait, j'entends surtout le bruit assourdissant qu'il y a tout autour de lui.
-" Bill ? T'es où ??"
-" Ah, bah je me suis trouvé un boulot, j'y suis la, je reviendrais tard, ne vous inquiétez pas."
-" Un boulot ?? Mais t'es fou ? Dis moi c'est où !"
-" Bah pourquoi ?"
-" On arrive. Dis moi où tu es s'il te plait..."
*-" Mais je travaille, t'inquiète, ca va."
-" Dis moi où tu es où je fais tout les bars et discothèque de la ville !" fis-je avec plus d'insistance. Il soupire et me répond en marmonnant.
-" Le bar de strip-tease dans la grande rue, mais ne débarquez pas."
Je reste silencieux puis raccroche. Je me tourne vers William et lui dit où il est...
Il se lève aussitot en faisant de grands yeux.
-" Hein ? Mais... Il ne peut meme pas y entrer logiquement !"
-" Ouais..." fis-je en prenant ma veste et mes clés de voiture. " Il va voir si on ne débarquera pas..."
Il vient mettre son manteau avant de me suivre. Je lui prends la main avant d'entrer dans la voiture et je démarre pour vite aller jusque là. Quand on arrive, malgré la cohue qui regne la-bas, et les filles qui se baladent sur la scène en tenue plus que légère, on voit bien Bill près du bar, habillé en garcon de salle alors qu'il sert des cocktails. Je vais tout près quand il a la tête baissée.
-" Du coca vous avez ?"
-" Non, on ne sert que de...." souffle-t-il avant de relever les yeux et me voir. Il fronce d'ailleurs un peu les sourcils, remarquant William aussi.
-" Que de l'alcool, je sais " continuais-je en le regardant dans les yeux. " Prends tes affaires."
-" Non, je veux gagner mon salaire par mes propres moyens."
-" D'accord pour ça, mais pas de cette façon. C'est interdit au mineur. On va en discuter mais viens avec nous Bill, on rentre." fis-je en le regardant dans les yeux.
Il détourne un peu le regard, et William va parler a son patron, Bill n'a pas d'autre choix que d'aller chercher ses affaires après s'etre changé. Mais dans la voiture, il ne dit rien. Arrivé à la maison, on va dans le salon et je le fais asseoir entre William et moi.
-" Bill, si on ne voulait pas de toi, on l'aurait dit à ton père." fis-je en le regardant dans les yeux.
La, il lève les yeux vers moi, sans comprendre.
-" T'a parlé à papa...?"
-" A ton père ? Non, pourquoi ?" m'étonnais-je.
-" Non, pour rien."
-" Si tu veux un job pour de l'argent de poche, d'accord. Mais tu dois être scolarisé Bill. Il y a une école de musique ici à Berlin, je vais t'y inscrire."
-" Pas question, elle est hors de prix." fit-il aussitot.
-" Pas pour moi."
-" T'as plutot interet de mettre de l'argent de coté.
-" Je sais ce que je fais. Et je te payerai cette école que tu acceptes ou non."
-" Payez plutot votre mariage, puis de quoi avoir vos enfants..." marmonne-t-il.
-" On a déjà l'argent pour ça. Tu es mon neveu Bill, ma famille, okay ? "
-" Mais je ne suis pas ton fils, et avant que tu ne viennes voir ma mère, tu n'as jamais donné signe de vie a papa et moi."
-" Normal, j'avais trop honte."
Il ne dit rien et garde les bras croisés, évitant de nous regarder, William et moi.
-" Tu as de l'aide Bill, ou tu la prends et tu avances dans la vie, ou tu la laisses tomber et tu vas galérer. Je sais ce que c'est de se sentir en trop et d'avoir l'impression de ne pas être à sa place, je ressens ça depuis très longtemps. Mais tu es à ta place ici."
La, je le vois doucement secouer la tete.
-" Je ne suis a ma place nulle part, c'est pour ca que je veux avoir mon propre foyer..."
Je le ramène doucement contre moi.
-" Alors laisses nous t'aider à avoir tout ça sans galérer..." soufflais-je en regardant un peu William.
Lui, il hoche doucement la tete.
-" On est la pour toi Bill."souffle-t-il. Mon neveu se blottit un peu dans mes bras, puis il se retire un peu et s'excuse avant d'aller dans sa chambre.
-" Je ne supporte pas de le voir aussi mal..." soufflais-je sans même comprendre moi même ce sentiment.
-" C'est normal qu'il soit paumé après tout ca...." murmure William en soupirant.
-" Ouais, et je déteste..."
Il sourit un peu en me prenant dans ses bras.
-" Tout ira bien pour lui, tu verras, on est la pour l'aider."
Je hoche la tête en me serrant contre lui. Mais j'ai l'impression que les choses changent...
Ses lèvres se posent doucement sur mon front.
-" Et si on allait dormir, hein ?"
-" Vas y...je te rejoins " souriais-je en l'embrassant du bout des lèvres.
Il me murmure un 'd'accord', puis il monte le premier les escaliers. J'entends d'ailleurs le bruit de la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer doucement, elle grince un peu a vrai dire. Moi je vais doucement dans la chambre de Bill, juste pour m'assurer que ça va. Il est assit sur son lit, les jambes un peu repliées. Son maquillage a coulé avec ses larmes, et il reniffle un peu. Par contre, quand il me voit, il seche vite ses joues d'un revers de la main. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue.
-" Parles moi Bill, je t'en prie..." soufflais-je.
-" Ca va t'inquiète..." murmure-t-il. On dirait meme que ca le surprend que j'agisse ainsi.
-" Ne mens pas Bill, pas à moi...on se ressemble plus que tu ne le crois..."
-" Je ne vois vraiment pas en quoi..."
-" Mais moi si." souriais-je. " A ton age, je cherchais à fuir par tous les moyens, mais je n'avais nulle part où aller, pas un seul ami, pas une seule famille... alors je restais et je subissais...Tu étais enfant et j'adorais passer du temps avec toi. Mais j'étouffais...je n'étais pas à ma place et j'en avais conscience, je prenais toute l'attention d'une femme, une attention que je ne devais pas avoir. Alors un jour, j'ai tenté de mettre fin à mes jours, j'avais dix-sept ans... Et c'est ton père qui m'a aidé..."
-" T'a fait ca...?" souffle-t-il.
-" Oui, je n'en pouvais plus, plus du tout... ton père m'a trouvé avec un pot de médicaments vide. Il m'a envoyé à l'hopital, ta mère ignore encore cette histoire. Après ça, il m'a payé un appartement et des études. Sans lui, je n'aurais pas tout ce que j'ai aujourd'hui."
Il esquisse un léger sourire.
-" Il est génial mon père..."
-" Oui...je me sentais mal d'accepter tout ça et il m'a dit ' Un jour, c'est toi qui aidera quelqu'un en détresse'. Et je veux t'aider Bill...alors fait moi confiance parce que je le veux vraiment parce que tu es quelqu'un de génial..."
Il me regarde un moment dans les yeux, puis il vient timidement se serrer dans mes bras. Je souris et l'enlace avec tendresse, c'est de ça qu'il a besoin ce gamin, de tendresse, surtout à son age. Il reste un petit moment ainsi, sans bouger, puis il se retire doucement.
-" Vas-y maintenant, il t'attend. C'est un mec en or, ne le lache pas..."
-" Je sais, ne t'inquiète pas. Dors bien et si il y a le moindre soucis, tu viens nous voir, je veux que tu me le promettes "
Il hoche doucement la tete. Je souris et l'embrasse sur la joue.
-" Dors bien mon Billou " souriais-je. Je l'appelais toujours comme ça avant.
Ca le fait un peu sourire puis lui aussi vient poser ses lèvres sur ma joue. -" Toi aussi Tom."
-" Merci " souriais-je avant de sortir. Je vais directement dans ma chambre rejoindre mon fiancé.
Il m'attend dans le lit, luttant contre le sommeil alors que sa tete est posée sur l'oreiller. Je souris et vais me blottir contre lui.
-" Dors chéri, je suis là" soufflais-je.
-" Oui, il va mieux ?" fit-il alors qu'il a les yeux fermés.
-" Ca va.." soufflais-je en passant ma main sur son bras pour l'endormir doucement.
Ca ne tarde d'ailleurs pas, il s'endort profondément a en juger par son souffle très lent. Je souris tendrement et l'embrasse sur la joue avant de m'endormir à mon tour.
Comme chaque matin, il part très tot pour son boulot. Si bien que quand je me réveille, le lit est vide. Je grimace un peu, j'aime pas dormir tout seul. Je finis par me lever, j'ai pris congé moi donc bon. Je descends, Bill est peut être levé. Dans la cuisine, il n'y a personne. Au salon non plus d'ailleurs. je finis par aller voir dans sa chambre.
Il est dans son lit, profondément endormi. Je souris tendrement et referme la porte. Je retourne dans la cuisine où je prépare un petit déjeuner pour quand il se réveillera. Pendant que je prépare ca, j'entends des bruits de pas trainer dans les escaliers, puis jusqu'a moi.
-" Bonjour..." souffle Bill, encore a moitié endormi.
-" Hey, bonjour toi " souriais-je en l'embrassant sur la joue.
Je sens ses bras enlacer doucement mon cou alors qu'il vient me saluer. Je souris et le serre contre moi en passant ma main dans ses cheveux.
-" Ca fait bizarre de se retrouver rien que tout les deux au matin..." souffle-t-il.
-" Ah ? " souriais-je sans trop le lacher.
-" Bah oui, on dirait presque un jeune couple de mariés." rit-il.
Je ris en secouant la tête, il est marrant ce garçon.
-" Quoi, tu trouverais ca bizarre ?"
-" Dans le niveau bizarre tu vois....j'en connais beaucoup. Mais pourquoi tu me demandes ça ?" fis-je, intrigué.
-" Bah je sais pas, a chaque fois que tu te retrouves dans une maison où je suis, tu couches avec une personne dans la chambre d'a coté..."
-" Oui mais... cette fois c'est avec mon copain..."
-" Ouaip... Mais jamais moi bizarrement..."
-" Bizarrement ? Quoi tu voudrais ?"
Il hausse les épaules avant de me regarder.
-" Je te l'ai dit non ? Tu es mon genre de mecs."
-" Mais je suis fiancé Bill..."
-" Je sais, je t'ai aidé avec ton copain je te rappelle..."
-" Je sais, mais ne me tentes pas à tout refoutre en l'air..." soufflais-je.
-" Pourquoi ? Tu serais tenté par moi ?" sourit-il.
-" Baaahhh....." fis-je en riant un peu.
-" Baah....?" souligne-t-il avec un grand sourire alors qu'il me regarde dans les yeux.
-" La réponse est oui, maintenant va déjeuner " riais-je en le poussant légèrement vers la table.
Ca le fait rire puis il secoue doucement la tete.
-" La bonne blague, avec tout les vents que tu m'as mis..." souffle-t-il alors qu'il s'installe pour commencer a déjeuner.
-" Normal, je ne vais pas sauter sur tout ce qui m'attire "
-" Je t'ai embrassé sur la joue, je me suis mis sur tes genoux, tu m'as vu en boxer, et rien."
Je ris en secouant la tête.
-" Je ne suis pas du genre très expressif Bill. Je ne montre rien mais c'est pas pour ça qu'il ne se passe rien dans ma tête. "
-" Ah ? Il s'est passé quoi a ce moment la alors ?"
-" Je te le dirais peut être un jour"
-" Pourquoi ?"
-" Allez, mange Billou."
-" Tss..." marmonne-t-il en buvant son chocolat chaud.
Je ris en le regardant et je finis mon chocolat à moi. Il mange mais doucement, préoccupé par mon manque de réponse. Ca m'amuse mais il faut qu'on se prépare. Je vais directement m'habiller puis je redescends.
-" Tu vas où ?" fit-il comme si de rien n'était, en terminant son chocolat chaud.
-" ON va t'inscrire à l'école, va t'habiller "
Il se met a rire et m'embrasse près de l'oreille en passant a coté de moi, amusé. Puis il monte directement. Je secoue la tête en riant un peu et je l'attends. Il revient avec un débardeur noir plutot long au dessus, dans le sens où on ne voit pas que ses aisselles, mais aussi le début de ses cotes, et donc son tatouage. Avec, il a mis un slim gris et des bottes noires, ainsi que plusieurs colliers en argent. Il est canon n'empêche...trop canon.
-" Tu vas avoir froid, met une veste hein ?"
-" Ouaip, mon manteau rouge." sourit-il.
Je souris et hoche la tête en mettant ma veste à moi puis on s'en va. Je m'arrête devant le grand batiment, cette école va lui plaire, j'en suis sur. On va directement voir le directeur où je l'inscris. Il regarde partout autour de lui, il a meme droit a une visite de l'école, et quand il voit les salles de chant, il fait de grands yeux. Je souris et me met derrière lui, posant mes mains sur ses épaules.
-" Tu refuses toujours ?" souriais-je, amusé.
-" J'ai refusé ? Moi ?" sourit-il.
Je ris et l'embrasse sur la joue.
-" Tu commences demain !" souriais-je.
On finit par rentrer à la maison et je m'occupe un peu de tout, faire à manger tout ça. Il est déjà dix-huit heure et j'attends William avec une tasse de café. J'entends sonner, c'est bizarre, je vais ouvrir en sirotant le liquide beige de ma tasse. C'est une fille qui se tient devant moi, elle a une mini jupe, des collants et de haute botte. Elle sourit en me regardant.
-" Tu dois être un ami de William ! " sourit-elle. " Je suis Alana, sa fiancée " Je la regarde en passant par tout les états, ma tasse s'écrasant même sur le sol.
Bill, qui n'a rien entendu de cette conversation, vient près de moi et la regarde de haut en bas avant de sourire.
-" Plutot bonne elle..."
-" C'est quoi cette blague ? " fis-je en la regardant.
-" Mais ce n'est pas une blague" sourit-elle." Je vais l'attendre à l'intérieur "
Elle entre en allant s'installer dans le salon. Elle se croit où elle ?
-" Je ne sais pas qui vous êtes mais je suis fiancé à William, et là vous êtes chez nous "
-" Ohh, il a du s'amuser avant que je ne sorte " fit-elle simplement en haussant les épaules.
Bill se tourne vers moi, intrigué, puis vers elle.
-" Je sais pas où tu te crois, mais William est fiancé avec Tom." rétorque-t-il en croisant les bras.
-" Moi aussi, ça fait huit ans "
-" Et t'étais où depuis ? Avec des clients ?" sourit-il.
-" Ne confond pas ton métier avec le mien petit. J'étais en prison. Je me suis débarrassé de mes parents qui empêchaient notre mariage." sourit-elle avec pas même l'ombre d'un remord.
Bill lève un sourcil en la fixant.
-" Tu me prends pour une pute la ?" rétorque-t-il.
Elle le regarde de la tête au pied puis le regarde dans les yeux.
-" Mais bien sur que non. Bon, il revient quand mon Will ?"
-" William travaille a cette heure ci." lance-t-il en la fusillant du regard. " Et personne ne t'a dit d'entrer, on est chez Tom la."
-" Et chez Will. Ca va, il a respecté mes souhaits " fit-elle en me regardant. " Il ne pouvait me tromper qu'avec un homme. "
Moi j'en ai trop entendu donc je vais dans le jardin, téléphonant à mon sois disant fiancé.
-" Oui ?" fit sa voix après trois sonneries, le temps qu'il trouve son téléphone.
-" Tu rentres quand ?"
-" Je suis en route la mon coeur."
-" Dépêche." fis-je en raccrochant juste après.
Bill vient près de moi pour fumer lui aussi, mais surtout pour etre a l'extérieur apparemment.
-" Putain, mais elle est insupportable cette bonne femme !" marmonne-t-il en allumant une cigarette.
-" Ouais..." Je reste un peu avec lui et quand il a finit de fumer je retourne avec lui dans le salon pour attendre William, je refuse de la laisser seule chez moi.
Lui il finit par rentrer, mais en voyant la fille, il s'arrete brusquement et fait de grands yeux.
-" Willl !" sourit-elle en se levant pour lui sauter au cou.
Il enlace doucement sa taille avant de la regarder dans les yeux. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'y attendait pas.
-" Mais... Quand est-ce que tu es sortie ?"
-" Ce matin ! Enfin...j'en pouvais plus d'être loin de toi..." souffle-t-elle en posant son front contre le sien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a l'air folle amoureuse. Il la regarde dans les yeux, puis il lui prend la main.
-" Viens, il faut qu'on parle." souffle-t-il.
-" Allez y, utilisez mon salon, y a auuucun problème." fis-je sèchement en me levant, prenant ma veste.
-" Heu... Je peux venir avec toi ?" souffle Bill.
-" Ouais, faudrait pas que t'assiste à un porno non plus "
-" Tom..." souffle William.
-" Quoi ?!"
-" On peut parler...?"
-" Pour dire quoi ? Que t'avais une vie avec elle ? Que maintenant débarassé de ses parents et de la taule, vous allez enfin être heureux ?!"
Il me regarde sans savoir trop quoi dire a ca.
-" Dis moi ce que t'as à dire, dis le clairement !" fis-je en le regardant, les nerfs à vif.
-" Je suis désolé Tom... Je t'aime sincèrement, mais... Elle aussi..."
J'ai l'intention que mon coeur se brise en mille la, mais je ne montre rien.
-" Et tu comptais te marier avec moi puis divorcer à sa sortie ?! Putain mais j'ai laissé tomber mon seul parent pour toi ! Je n'ai plus personne et tu le savais bordel ! "
La, je sens que Bill me prend le bras et m'entraine dehors avec lui. Je claque la porte de chez moi et je ne dis pas un mot, pas un seul, si je parle je vais hurler...
Bill a prit ma main et marche devant moi, sans me regarder.
-" Je sais que c'est pas pareil que ma mère mais... T'es pas tout seul..." souffle-t-il.
Je serre sa main, incapable de parler, pitié, dites moi que je rêve...
Quand on arrive a la hauteur du parc qui est enneigé maintenant, il s'arrete et se retourne pour me serrer contre lui. Je reste là un moment, sans bouger, tout est flou dans ma tête. Ca fait mal putain...dire que j'ai longtemps culpabilisé de le tromper alors que lui il n'attendait qu'elle pour partir... Quand je sens qu'on gèle tous les deux je lui prend la main pour reprendre le chemin de chez moi. Lui marche doucement, puis je sens qu'il vient poser ses lèvres sur ma joue. Je le regarde en le remerciant du regard, il est génial ce gamin. Je pousse la porte d'entrée et je retire mon manteau. Bizarrement, il n'y a personne dans le salon, ni meme dans la cuisine. Je fais de grands yeux, c'est une blague...? Il n'a même pas attendu que je me calme...?
J'entends un peu de bruits en haut, Bill regarde d'ailleurs vers les escaliers, il est surement dans la chambre en train de faire ses valises. Je regarde Bill puis je monte dans la chambre. William se retourne vers moi quand il m'entend entrer. Il se pince les lèvres d'ailleurs.
-" La princesse est revenu et tu te casses " marmonnais-je.
-" Je suis vraiment désolé Tom, ce n'était pas prémédité, je te le jure..."
-" Tu te fous de ma gueule ? Tu savais qu'elle sortirait de prison !"
-" Oui, mais j'avais oublié mon amour pour elle, parce que je t'avais toi..."
-" C'est beaucoup trop facile comme excuse. Tu t'es juste facilité la vie avec un mec assez con pour se prendre au jeu."
Il secoue doucement la tete.
-" Vraiment pas... A la base, je ne suis meme pas gay..."
-" Non mais c'était ton seul moyen d'assouvir tes besoins, hein ? C'était son souhait, pauvre folle "
A nouveau, il secoue la tete.
-" Tu es celui qui m'a montré que je pouvais tomber amoureux en dehors d'elle..."
Je ris mais ironiquement.
-" Ouais, mais tu te casses, c'est cool, grace à moi tu sais que tu peux tomber à moureux et à cause de toi, je me rends compte que ma soeur avait raison "
-" Non, ne penses jamais ca Tom..."
-" Bien sur que si ! "
-" Non, parce que tu vaux tellement plus que ce qu'elle te donne..."
-" Mais elle ne me laissera jamais, elle !"
-" Mais tu n'auras jamais la première place."
-" Parce qu'avec toi je l'avais peut être ?" fis-je avec un petit rire ironique.
-" Bien sur que oui, mais tu mérites qu'on t'aime sincèrement, et que toi aussi tu aimes cette personne..."
-" C'est ça... tu préfères une grande malade qui serait capable de te tuer mais bon..."
-" Ne dis pas ca.e"
-" Pourquoi ? Elle a tué une fois pour t'avoir, elle pourrait te tuer toi. "
-" Je la connais."
-" Moi je connais ce genre de personne." fis-je en le regardant, puis je souris mais toujours de nerfs. " Ne t'avise jamais de lui demander le divorce, sinon adieu "
-" Je la connais elle."
-" Tant mieux pour toi..." soufflais-je. J'ai juste envie qu'il reste...pourquoi il a fallut qu'elle débarque alors qu'hier encore il disait qu'il m'aiderait pour sortir Bill de tout ça...? Ca fait trop mal là...
-" Tom, je suis vraiment désolé..."
-" Ca change rien...Laisses moi maintenant..."
Il hoche doucement et prend ses deux valises avant de sortir. Je me pince les lèvres et m'allonge dans mon lit, serrant mon oreiller contre moi alors que des larmes coulent doucement sur mes joues. Je garde mes dents serrées, je ne pleure jamais, je n'ai jamais pleuré alors pourquoi maintenant ? Je l'aime... Je ne sais même pas combien de temps je reste là, mais ça fait mal. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir doucement, mais c'est Bill qui entre. J'essuie discrètement mes larmes avant de me tourner vers lui. Il vient sur le lit pour me serrer doucement contre lui.
-" Idiot, caches pas tes larmes..." souffle-t-il.
Je hausse les épaules et l'enlace doucement.
-" Ca va, t'inquiète... On va aller manger puis on dormira, demain je travaille et tu dois aller à l'école..."
-" Et tu iras mieux a quel moment de tes projets...?" soufflais-je.
-" Hein...? "
-" Je veux te voir sourire Tom..." souffle-t-il.
-" Ca ira..." soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Pov Bill

Je m'inquiète vraiment pour Tom, je déteste le voir ainsi... Depuis que William est partit, il y a de ca quelques jours, j'ai commencé l'école, mais surtout, j'essaye de divertir Tom. J'avoue que je le drague aussi beaucoup, mais j'en peux plus d'etre le 'petit' !
Lui il est juste très taiseux, il est vraiment encore plus renfermé sur lui même qu'avant. Ici, je lui prépare le déjeuner, je n'ai pas cours aujourd'hui, donc je porte difficilement le lourd plateau juste son lit.
Il se tourne vers moi et esquisse un sourire en prenant le plateau qu'il pose sur son lit.
-" Merci..."
-" On déjeune tout les deux dans ton lit, hein ?" souriais-je en venant me mettre sous les couvertures avec lui.
-" Oui viens " fit-il en ne prenant que son chocolat chaud.
-" Manges un peu Tom..." soufflais-je alors que je le regarde dans les yeux.
-" Je n'ai pas faim, ça va "
-" Ne te laisse pas aller pour quelqu'un Tom..."
Il pose son doigt sur mes lèvres pour que j'arrête et il finit de boire. Moi, je le regarde un long moment avant de l'embrasser sur la joue.
Il sourit un peu puis va se préparer pour son travail. Je ne peux m'empecher de soupirer, j'aimerais tellement le voir sourire, mais pour de vrai cette fois. Je veux connaitre le vrai Tom, je veux qu'il me vois autrement que comme ' le fils de sa soeur chérie'...

Plusieurs semaines ont passées, et avec mon groupe, on prépare le concert de ce soir, j'ai écrit ' Rette mich' depuis, et aussi ' Alien in mir', j'espère qu'elles seront aussi bien acceptées que nos premières chansons.

La répétition se termine et Maelan vient près de moi pour m'embrasser sur la joue.
-" Ca va chez 'Tonton Tom' ? " sourit-il, amusé.
Ca me fait sourire et je me tourne vers lui.
-" Ca va, meme s'il est déprimé..." soufflais-je.
-" Le pauvre... Et toi, ça va ?"
-" J'essaye, j'essaye !"
Il rit et m'embrasse sur la joue. Je le regarde un moment, je coucherais bien avec lui ce soir... Sinon je vais carrément me refermer... Alors qu'on est en train de se changer, je cherche mon père du regard. Logiquement, il doit travailler maintenant, il n'a certainement pas su venir...
J'entends sa voix dans l'autre pièce. On dirait qu'il parle avec notre manager, William. Ca me fait d'ailleurs bizarre de voir William... Alors que tout les soirs, je vois Tom mal a cause de lui... Mais bien sur, je suis curieux, donc je vais écouter ce qu'ils se disent.
-" Pour le groupe, ça avance ? " lui demande papa.
-" Oui énormément, d'ailleurs je devais venir vous voir pour signer le contrat de Bill."
-" Pas de problème. Je t'attends ou alors je peux passer moi quand j'irais voir Bill chez son oncle "
-" Heu... Je n'habite plus la."
-" Je sais mais tu vis dans cette ville, non ? "
-" Non, un peu plus loin, mais j'ai les contrats ici, on s'en occupe ?"
-" D'accord " fit papa.
Ils se mettent sur la table pour parler du contrat, William m'a déja tout expliqué de toute facon. Moi, je préfère chercher après Tom, il n'a pas su venir au final ?
-" Je suis là " fit sa voix derrière moi.
Quand je me retourne, je le vois assis, devant un verre d'alcool.
-" Eh ? Tu bois déja ?" soufflais-je.
-" Juste un peu " soupire-t-il. " Ca va toi ? "
-" Oui... Et toi ?"
-" Ca va..."
-" Tu l'as vu...?" fis-je en grimacant, glissant nerveusement mes mains dans mes poches.
-" Non, et j'en ai pas envie."
-" Tu devrais peut-etre rentrer..." soufflais-je. S'il est comme ca pour William, ca n'ira pas du tout pour mon concert...
-" Non je reste. Je veux te voir, ne t'inquiète pas "
-" T'es sur...?"
Il hoche la tête en me tirant sur ses genoux.
-" Je ne vais pas partir à chaque fois qu'il est là."
Je m'accroche alors a lui, ca m'étonne qu'il fasse ca, mais j'adore. Mes bras autour de son cou, je le regarde dans les yeux avant de hocher doucement la tete. Il sourit un peu et m'embrasse sur la joue. Je me serre dans ses bras, je ne veux pas qu'il pense a lui...
-" Moi je suis la Tom..." soufflais-je.
-" Mais ça je le sais... tu sais, je ne suis plus du tout amoureux de lui...c'est juste que j'ai passé sept ans à ses cotés et du jour au lendemain, avoir tout un quotidien changé comme ça...et je lui en veux surtout."
Je fais de grands yeux en le regardant, pendu a son cou.
-" Tu ne l'aimes plus alors ? Vraiment hein ?"
-" Non. Peut être encore un peu oui mais surtout pour comment il était avec moi..."
-" C'est a dire...?" soufflais-je.
-" C'est le souvenir de notre amour, enfin, le mien puisque lui en avait une autre. Mais on s'en fout, assez parlé de lui. Tu chantes dans combien de temps ? "
-" Moins d'une heure..." fis-je en le regardant dans les yeux.
-" Me regarde pas comme ça, j'ai un peu bu..." souffle-t-il.
-" Et donc ?"
-" Je vais faire une connerie mais tant pis..." murmure-t-il en glissant sa main sur ma joue, il approche mon visage du sien. Je sens aussitôt ses lèvres contre les miennes.
Quel idiot, ce n'est pas une connerie du tout... Je me serre contre lui en enlacant son cou alors que je me presse de rendre ce baiser plus intense en allant directement caresser sa langue.
Sa main glisse de ma joue pour aller dans ma nuque, appuyant ainsi mon visage contre le sien. Sa langue caresse tendrement la mienne alors que son autre main est posée sur le bas de mon dos.
N'empeche, c'est trop bon de l'embrasser comme ca... Ca fait un moment que j'en avais trop envie, mais vu qu'il ne me regardait pas comme un mec mais comme son neveu...
-" Biiill ?" fit la voix de papa dans l'autre pièce. Tom sursaute et sépare nos lèvres.
-" Encore..." soufflais-je en le regardant, meme si je sais que ce n'est pas possible... J'y pense, je ne connais meme pas la réaction que mon père pourrait avoir.
-" Pas maintenant Bill.." murmure Tom en m'embrassant sur la joue puis il me fait me relever alors que papa arrive en souriant.
-" Ah, Bill ! C'est fait, tout est signé ! "
-" Sérieux ? C'est génial, je vais débuter !" fis-je avec un grand sourire.
-" Oui mon grand " sourit-il en me serrant contre lui.
Je me blottis dans ses bras, très fort. Puis je me tourne vers Tom.
-" Tu te rends compte ? Je vais etre chanteur pour de vrai !"
-" Oui, et c'est génial " sourit-il en me regardant dans les yeux.
Je lui saute au cou et me serre fort dans ses bras a lui. Il enlace ma taille pour me garder contre lui, me parlant au creux de l'oreille.
-" Il aura au moins servi à quelque chose celui là" souffle-t-il.
Ca me fait d'ailleurs rire et je me tourne un peu pour le regarder dans les yeux, j'ai encore envie qu'il m'embrasse. Il rit en secouant la tête.
-" Patience patience " sourit-il.
Papa se demande quoi mais il n'a pas le temps de se poser de questions parce que je dois aller me préparer.
Je me détache difficilement des bras de Tom, j'y étais trop bien pourtant...
Mais je vais vite me changer, je suis vraiment très motivé pour aller sur scène ce soir, je suis d'ailleurs certain qu'on va tout déchirer ce soir, ca va etre notre meilleur live !
Papa vient me dire que Tom est aux premières loge dans la salle et qu'il me souhaite bonne chance.
-" Il ne vient pas me voir dans les coulisses..?" soufflais-je.
-" Idiot " rit Tom en arrivant. Papa aussi rit, amusé et il part pour nous laisser, il va surement voir les musiciens de mon groupe qui sont mes amis.
Je lui saute au cou sans attendre.
-" C'était pas un reve tantot, hein ?" soufflais-je en le regardant.
-" Tantot ? Quoi tantot ? " fit-il en fronçant un peu les sourcils.
Il ne s'en souvient pas...? Je grimace en le regardant, c'est trop nul...
-" Tu as du t'assoupir mon pauvre petit neveu..."
-" Nan..." marmonnais-je.
-" Ah...je crois me souvenir...."
-" Ah ? Vraiment ??"
-" Ouii...en fait non..." soupire-t-il.
-" Espèce d'idiot." fis-je avant de prendre son t-shirt entre mes mains et je l'embrasse directement. Il va voir s'il ne se souvient pas de mon baiser a moi.
Il rit en me serrant contre lui, sa langue venant retrouver la mienne. Mais quel menteur... Je suis sur qu'il s'en souvenait... Je m'accroche a lui alors que je me serre fort dans ses bras. Il fait durer ce baiser un bon moment avant de séparer doucement nos lèvres. Je ne peux m'empecher de le regarder dans les yeux en souriant tendrement.
-" Enfin tu me regardes..."
-" Ca fait longtemps que je le fais " sourit-il en me pinçant la joue.
-" Tu parles..."
-" Ne te fies jamais aux apparences, surtout pas avec moi " rit-il. Il se détache de moi et vient derrière. Il me tape un peu sur les fesses en riant.
-" Dépêches toi, on t'attend sur scène !"
-" Mais comment tu me touches, sois plus délicat !" riais-je en le regardant.
Il rit et m'embrasse sur la joue avant de sortir. Moi, je courre jusque la scène, je suis encore plus motivé que d'habitude, ce serait a cause de lui d'ailleurs ?
Je vois Tom qui va se trouver une place pour me regarder. Je le regarde en souriant, puis je commence le concert.
Tout le long, il reste là à ne regarder que moi alors que mes amis jouent au maximum.
Moi, je le fixe dans les yeux. Je crois qu'en fait, je suis tombé amoureux de lui, mais vraiment...

Au bout d'un moment, son téléphone sonne, il grimace et sort un peu de la salle pour répondre. Je le regarde s'en aller. C'est qui ? Qu'est-ce qu'il lui veut ? Et si c'était elle ? Sans m'en rendre compte, j'ai arreté de chanter.
-" Bill ! Chante !! " me dit mon guitariste qui me regarde avec de grands yeux.
-" Ah ! Merde !" lancais-je avant de me remettre a chanter. Mais quel con...
Je vois et j'entends une bonne partie de la salle se mettre à rire. Pendant le reste du concert, je cherche Tom du regard, il revient quand lui ?
Il ne semble pas revenir.

Dans les coulisses papa me dit qu'il a du partir.
-" Hein ? Mais pourquoi...?" soufflais-je aussitot. Mon premier concert après qu'on se soit embrassé quoi...
-" Je sais pas du tout mon grand..."
-" Mais il est où ? Je veux le voir..."
-" Appelle le "
Je vais directement dans les loges pour prendre mon téléphone et l'appeler. Je penserais après a ce que papa peut dire sur le fait qu'on puisse éventuellement sortir ensembles.
Après plusieurs sonneries il répond.
-" Oui Bill, je suis désolé, j'ai du partir." fit-il directement.
-" Pourquoi ?"
-" Un appel important pour le boulot "
-" Hmm..."
- «  Hey, je suis désolé... »
Je soupire et hoche un peu la tete.
- «  J'aurais aimé que tu sois la... »
- «  Je vais arriver, je suis en chemin. »
- «  Sérieux ? Tu reviens me voir ? Mais... C'est fini mon concert hein... »
- «  J'étais à l'hotel hein, je me gare » rit-il.
Je souris en l'écoutant.
- «  Je me dépeche de me changer ! » fis-je aussitot.
- «  D'accord d'accord » sourit-il avant de raccrocher.
Je me dépeche de me changer, mais je garde le maquillage qu'on m'a fait tout a l'heure, je veux savoir s'il veut etre avec moi ou pas finalement. Je veux savoir s'il me considère comme un mec normal, pas juste un membre de sa famille.
La porte de ma loge s'ouvre et il entre. Je souris en le voyant et me précipite vers lui. Il se recule en reniflant mais il sourit.
- «  Je suis gelé, t'approche pas »
Je fronce les sourcils de le voir ainsi me repousser. C'est pas une raison...
Il finit par me serrer contre lui.
- «  Tu m'aimes toi... » souffle-t-il.
- «  He ? Qu'est-ce qui te fait dire ca d'abord... ? »
- «  Tout » sourit-il amusé en venant m'embrasser.
Je répond aussitot au baiser, il en a mit du temps cet idiot avant de m'embrasser...
Il sourit contre mes lèvres et m'enlace doucement.
- «  Et moi aussi, je t'aime » sourit-il.
Je le regarde dans les yeux, il est sérieux la ? Je le fixe d'ailleurs, je veux qu'il me le redise.
- «  Quoi ? T'es sérieux la ? »
- «  Je ne suis pas un humoriste, je suis plus que sérieux. »
- «  On dirait vu ta tete... » souriais-je.
- «  Connard.... »
Je ne peux m'empecher de sourire en le regardant, puis je recommence vite a l'embrasser. Bien profondément surtout, je veux le sentir contre moi.
Il gémit contre mes lèvres et je sens qu'il me plaque contre la porte. Je relève le genoux pour le caresser entre les jambes. J'aime bien me faire plaquer comme ca, je veux qu'il ai super envie de moi. Alors qu'il gémit encore, on est brusquement propulsé, finissant sur le sol, moi sur lui et Maelan qui nous regarde avec de grands yeux.
Je regarde Tom dans les yeux, je veux le faire oui, mais sans spectateur hein...
Je finis d'ailleurs par me tourner vers Maelan, qu'est-ce qu'il fout la lui ?
- «  Euuuh, tu te tapes ton oncle... ? » souffle-t-il.
- «  Pas encore... » fis-je en grimacant un peu, on a été légèrement interrompu...
Il grimace et ressort de la pièce. Tom n'attend pas pour me retourner et il se met bien sur moi. Je souris en le regardant faire.
- «  On ne s'arrete pas hein ? » soufflais-je alors que je glisse mes mains sous son t-shirt.
Il sourit et secoue la tête en me déshabillant, embrassant chaque partie de mon corps.

Le soir meme, c'est la fete qu'on a organisé pour nous, pour nos débuts officiels. Je reste d'ailleurs près de Tom, ce que nous avons fait tantot dans la loge reste dans ma tete, c'était... Wouaouh, rien a voir avec les autres fois où je l'ai fait avec d'autres...
Il ne me lache pas non plus mais sans montrer qu'on est ensemble. Il boit un peu en parlant avec quelques personnes en restant très posé.
Ca me saoule d'ailleurs, je veux montrer qu'on est ensembles moi...
Je prend d'ailleurs un verre d'alcool, moi aussi je veux boire. Tom lève un sourcil et me retire mon verre.
- «  Mais ! Mon verre ! » fis-je avec de grands yeux.
- «  Trop jeune »
- «  Mais non, j'ai quinze ans... »
- «  Justement » rit-il.
Je me met sur la pointe des pieds pour lui parler a l'oreille.
- «  Pour d'autres trucs, je suis assez vieux, hein ? »
- «  Hmm, faut croire que oui... » sourit-il en me regardant. Je me pince un peu les lèvres sans le lacher du regard, j'en serais incapable maintenant. Il approche ses lèvres de mon oreille.
- «  Dois-je te rappeler que je suis ton oncle, que tu vis chez moi pour échapper à ta mère et que tu es mineur, moi majeur. En gros, si on nous découvre, on te renvoie chez elle et on ne se revoit plus avant trois ans ? » souffle-t-il.
Je fais de grands yeux en le regardant, mon visage doit d'ailleurs exprimer ma stupeur quand il me dit ca, il est sérieux la ?
- «  Ah nan, je ne veux pas... »
- «  Alors tiens toi à carreaux chéri » sourit-il.
Je grimace, j'aurais du l'embrasser encore plus dans les loges finalement...
Je reprends mon verre pour boire un peu, j'en ai bien besoin la. Manque de chance il le prend et le rend au bar en demandant un coca.
- «  Mais t'es méchant ! » fis-je aussitot en grimacant.
- «  Non, je veille sur toi, d'ailleurs ton père arrive » sourit-il.
- «  He ? Où ca ? »
Je regarde autour de moi, il y a vraiment beaucoup de monde ici, pour une première fete surtout.
- «  Hey fiston » sourit papa derrière moi
Un sourire se dessine sur mon visage alors que je me tourne vers lui.
- «  Mon papa... Je veux un verre... » soufflais-je.
- «  Tu en as un là »
- «  Ouais mais non, un vrai verre hein. » fis-je en haussant les épaules.

-" Non, le coca c'est bien "
-" C'est ce que je lui disais " sourit Tom, amusé.
Moi, je grimace, je vous jure...
-" Vous me traitez encore comme un gamin..." soufflais-je.
Papa rit en secouant la tête. Je lève les yeux vers lui. Quoi ? Je suis un gamin pour eux ?
-" On ne te traite pas comme un gamin mon coeur. Mais plus tard tu commenceras l'alcool et mieux ce sera " fit papa.
-" J'ai pas dit que je serais alcoolique avec un verre..."
-" D'accord d'accord, tu l'as mérité ton verre aujourd'hui " rit-il en le commandant.
-" Yeaaah !!" fis-je avec un grand sourire.
Tom vient me parler à l'oreille.
-" T'as pas intérêt à être bourré...je veux passer le reste de la nuit avec toi, pas avec un bourré..."
J'écarquille les yeux, sérieux ? Toute la nuit ? Mais ca va etre la fete !
-" T'inquiete, je dessaoulerais direct !" souriais-je.
-" J'ai pas dit qu'on ferait quoique ce soit, calme tes hormones " rit-il en parlant à voix basse.
Mais qu'il est nul ! Putain... Je croise les bras alors que je fronce les sourcils.
Il m'embrasse sur la joue. Je pose ma main sur son autre joue a lui. Il n'était pourtant pas du genre réservé avec William...
-" Bill ton verre " fit papa qui nous regarde, le verre tendu vers moi. Tom se recule et sourit en faisant semblant de rien. Papa hausse les épaules, se disant qu'il se fait des films et il commence à discuter avec Tom.
Moi, je bois un peu, c'est vrai que c'est fort ce machin, mais ca passe avec le gout des fruits en plus. Par contre, après quelques secondes, j'avoue que je sens un léger vertige.
-" Doucement " sourit Tom en me tenant le bras.
Je le regarde un moment, j'ai envie de me serrer dans ses bras. Tres fort... Ca rend comme ca l'alcool ? C'est super bizarre.
-" Jerèm, t'aurais pas du lui donner un truc aussi fort..." grimace Tom qui semble inquiet. -" Mais si, au moins, quand je ne serais pas là, il fera attention " sourit papa.
-" Faire attention a quoi ?"
Je le regarde sans comprendre.

-" A ne pas trop boire mon chéri " sourit papa en passant sa main dans mes cheveux.
-" Ah, je croyais que tu parlais d'autre chose !" riais-je.
-" Tordu..." souffle Tom en secouant la tête.
-" Qui ? Moi ??"
-" Chuut Billou, ne dis plus rien " rit-il.
-" Mais pourquoi...?" marmonnais-je en grimacant.
Il sourit puis se tourne vers papa.
-" Je crois que je ferais mieux de rentrer avec lui..."
-" Ah ? Déja ?" m'étonnais-je avec de grands yeux, en inclinant bien la tete.
-" Quand tu auras fini ton verre, non ?" sourit-il en me regardant.
Je hoche aussitot la tete et le termine d'une traite. Il fait de grands yeux en me regardant.
-" Mais t'es fouuus ?? "
-" Eh ? Pourquoi ? Tu m'as dis de terminer non ?"
-" Mais pas aussi vite...tu vas avoir de beaux vertiges..."
Je le regarde sans comprendre, puis d'un coup, ma tete se met a tourner, mais vraiment très fort, pas aussi légèrement que tout a l'heure. Et je me tiens a Tom d'ailleurs.
-" Argh, ca tourne..." soufflais-je.
Je ne comprends plus trop ce qu'ils se disent mais Tom m'emmène dans la voiture.

Des qu'on est dehors, je m'accroche a Tom sans attendre.
-" Enfin tout les deux..."
-" Oui chéri " sourit-il en me serrant contre lui. Il m'aide surtout à m'asseoir coté passager.
-" Donc on va passer la nuit ensembles hein ?" fis-je avec un grand sourire.
-" Tu vas dormir à ce rythme, ça oui " rit-il.
Il va se mettre à sa place et il démarre la voiture en mettant le chauffage à fond parce qu'il fait froid.
Je ferme un peu les yeux, bercé par la chaleur qui s'installe doucement.
-" Non... Vais pas dormir..."
Je sens la main de Tom prendre la mienne et il croise doucement nos doigts ensemble alors qu'il conduit. Je souris alors que je caresse doucement ses doigts. On est bien tout les deux, non...?
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:46

POV Tom

Je me gare dans le parking de l'hôtel et le sors pour l'aider à se lever. Des qu'il sort de la voiture, son premier réflexe est de se serrer contre moi.
-" Tu sais, moi aussi je t'aime, des le début tu m'as interessé..."
Je souris tendrement en le gardant dans mes bras.
-" Oui je sais, tu me l'avais dit "
Je finis par le soulever du sol, difficilement je dois dire, et je rentre dans l'hotel, jusqu'à notre chambre. Il s'accroche d'ailleurs a mon cou.
-" Ah ? Je te l'avais dis ?" souffle-t-il.
-" Oui " fis-je en riant un peu. Je vais vite près du lit où je le couche doucement.
Il me tient fort contre lui puis je le vois sourire tendrement.
-" Je t'aime Tom."
Je me couche pour rester à coté de lui.
-" Moi aussi je t'aime Bill."
-" Dis, tu m'aimes plus que William ?"
-" Je ne sais pas, c'est tout nouveau pour l'instant..." soufflais-je en passant ma main sur sa joue.
Il grimace un peu avant de soupirer. Je me relève pour quand même refermer la porte de la chambre et je me met en boxer pour aller dans le lit, prêt à dormir. Bill ne dort pas encore, il fixe un point dans le vide, songeur. Je le ramène doucement contre moi.
-" A quoi tu penses ? "
-" A toi..."
-" Oh, et quoi donc ?"
-" Je me demande pourquoi tu ne m'aimes pas comme lui..."
Je souris un peu et pose mon front contre le sien.
-" Parce que nous verrons comment notre relation va évoluer. Je sais qu'à ton age on aime sans se poser de questions, mais tu verras, vivre en couple dans une maison, ce n'est pas tous les jours évident "
-" Pourquoi ? Si on s'aime..."
-" Tu verras ça chéri. Allez, dormons, je ne te lacherais pas de toute la nuit " souriais-je en le serrant contre moi.
Il hoche a peine la tete que je le sens déja endormi. Je l'embrasse sur la joue et m'endors à mon tour.

Le matin, quand je sens qu'il fait déja clair alors que j'ai encore les yeux fermés, j'entends surtout Bill marmonner de douleur. Je ris avant même d'ouvrir les yeux.
-" Tom, j'ai mal..." souffle-t-il.
-" Attend" fis-je en prenant le téléphone pour appeler la réception et je leur demande de nous apporter des anti douleurs avec de l'eau, ainsi qu'un petit déjeuner pour deux. Je sens qu'il se blottit contre moi pendant mon appel. Je l'enlace et raccroche une fois finis. Je pose doucement ma main sur son front. Il me regarde sans comprendre.
-" T'as mal à la tête non ? "
-" Oui..."
Je souris, le gardant contre moi. On frappe à la port et je leur dis d'entrer. On nous apporte un plateau avec un bon déjeuner et les anti douleur pour Bill. Lui se dépeche de les prendre, priant a haute voix pour que ca fasse effets. En plus que j'ai cru comprendre qu'il est athée. Il me fait rire, il est génial. On déjeune tous les deux en amoureux. Il ne cesse d'ailleurs de me provoquer des qu'il va mieux. Je ris et fais mine de ne pas réagir.
-" T'es nul..." rale-t-il.
Je pousse le plateau en le couchant sur le lit pour me mettre sur lui. Il me regarde avec un sourire amusé.
-" Ca y est ? Tu réagis ?"
-" Depuis longtemps ça " souriais-je en l'embrassant dans le cou.
-" Meme pas..."
Je continue de l'embrasser, aspirant surtout sa peau. Il gémit contre moi, ses mains aux doigts fins se posent dans mon dos. Nous avons passé la journée ensemble, avec son père. Bill lui manque énormément et ça se voit. Là, on arrive dans ma maison et je baille un peu, on est venu en voiture cette fois et c'est épuisant...
-" Dommage que papa vit avec elle..." souffle Bill en retirant son manteau dans le couloir.
-" C'est sa femme..." fis-je en grimaçant un peu.
-" Il mérite mieux." La dessus, il va prendre sa douche. Demain matin, il doit se lever tot pour aller en cours.
Moi j'ai des choses à faire pour le boulot donc je reste dans le divan avec mon ordinateur. Il sort un peu après, un essuie autour de la taille. Je sens qu'il vient d'ailleurs a coté de moi pour venir poser ses lèvres sur ma joue.
-" Tu vas avoir froid mais t'es canon " souriais-je en le regardant.
Ca le fait rire et il m'embrasse plusieurs fois, se serrant contre moi.
-" Normal, je veux te faire tomber amoureux de moi."
-" Idiot, je suis déjà amoureux de toi " fis-je en posant mon ordinateur sur le coté pour le garder dans mes bras.
-" Non mais vraiment je veux dire..."
Je hoche la tête en l'embrassant tendrement. Ca ne tardera pas à ce que je sois dingue de lui, notre lien de parenté et l'age me retiennent encore un peu mais ça tombera d'ici peu. Il répond a chaque baiser, se serrant doucement contre lui. Je finis par travailler en le gardant comme ça contre moi, mon bras enlaçant ses épaules, et l'autre travaillant sur l'ordi. C'est comme ça que nos soirées s'enchainent. J'aime vraiment passer du temps avec lui, j'ai même réussi à lui apprendre à faire à manger. Je le regarde faire là, restant derrière lui. On sonne a la porte d'ailleurs, mais Bill est trop concentré sur ce qu'il prépare pour réagir. Je l'embrasse sur la joue avant d'aller ouvrir. C'est Milla qui se dresse face a moi. Elle sourit d'ailleurs en me voyant et me saute presque au cou.
-" Milla ? Qu'est-ce que tu fais là...?" fis-je plus que surpris.
-" J'ai appris pour William et toi, c'est génial." sourit-elle avant de venir m'embrasser.
-" Woow, calme..." fis-je en la repoussant doucement.
Elle me regarde aussitot, sans comprendre mon refus. Mais ca ne lui plait pas, ca c'est clair.
-" Mon coeur, c'est pret ! Viens gouter !" sourit Bill de la cuisine.
Je grimace en inclinant la tête. Merde, comment se faire griller...?
Elle me fusille du regard, plus furax, tu meurs. Voyant que je n'arrive pas, Bill vient me rejoindre, et fait de grands yeux en la voyant elle.
" C'était quoi ca ?" lance-t-elle aussitot en le fixant.
-" C'était rien du tout." répondais-je directement.
-" Tu te tapes ton oncle, hein ?" Il me regarde, un peu hésitant, puis elle. Ca ne l'enchante pas du tout de la voir, mais il finit par défier son regard a elle en hochant la tete. Sa réactions n'attend pas, elle le giffle violemment.
-" Hey mais ne le touche pas !!" m'exclamais-je en allant près de lui.
-" C'est MON fils, pas le tiens, tu n'as pas a intervenir la dedans Tom !" s'énerve-t-elle. Bill, lui, pose doucement sa main sur mon bras en la fixant du regard, la joue rougie par le coup.
-" Si c'était mon fils, je ne serais pas avec lui Milla ! Tu ne t'es jamais préoccupé de lui alors ne t'y met pas seulement quand ça t'arrange ! "
-" Tom, tu as des enfants ? Non je ne crois pas, alors ne te mele pas de ca."
Elle soupire avant de retirer la main de Bill qui était sur mon bras. Moi je lui reprends sa main. Elle ne va pas me saouler.
-" Non je n'ai pas d'enfant et si c'est pour agir comme toi alors je préfère ne jamais en avoir."
Elle ne me quitte pas du regard une seule seconde.
-" Ne parlons plus de ca, c'est toi que je suis venue voir Tom."
-" Pourquoi ? Je ne veux plus rien d'autre qu'une soeur normale."
-" Pourquoi ca...?"
-" Parce que je suis gay et avec ton fils."
-" C'est n'importe quoi et tu le sais !" lance-t-elle.
-" Avec toi oui ça l'était Milla ! Mais pas avec lui parce que lui je l'aime " fis-je en la regardant dans les yeux.
Elle me fixe et s'énerve avant de partir. Bill ne dit rien, mais il se blottit dans mes bras des que la porte se ferme. Je passe mes bras autour de lui en fermant les yeux.
-" Je la hais..." souffle-t-il en enfuyant son visage contre mon t-shirt.
Je me pince les lèvres et le serre fort contre moi.
-" Je suis là moi...et je t'aime..." soufflais-je.
Il hoche doucement la tete.
-" Moi aussi je t'aime, toi et papa..."
Je souris un peu et vais doucement embrasser sa joue où elle l'a giflé. Il grimace de douleur, elle est encore chaude du coup.
-" Mon pauvre chéri, viens, je vais mettre de la glace " soufflais-je en le tirant jusque dans la cuisine. Je ne supporte pas qu'elle l'ait autant touché, elle est vraiment folle...c'est son fils putain ! Je prends une poche de glace dans le congélateur, je l'enroule d'un essuie et je la pose sur sa joue, mais tout doucement. Il grimace un peu puis ferme les yeux en serrant les dents.
-" C'est rien, t'inquiète.."
-" Non ce n'est pas rien. "
Je retire la poche de glace et je la passe un peu entre mes mains pour qu'elle ne reste pas aussi glacée. Une fois un peu plus chaude, je lui remet.
-" Merci..." souffle-t-il.
-" Ne me dis pas merci mon amour, on est en couple " souriais-je.
-" Mais meme..."
-" Même quoi ? "
-" Tu lui as dit que tu m'aimais..."
-" Oui, c'est normal puisue c'est le cas " fis-je avec un sourire tendre.
Il se tourne vers moi pour me regarder, puis il m'embrasse tendrement. Je partage ce baiser en le serrant dans mes bras.
-" Je t'aime Tom, vraiment." souffle-t-il contre mes lèvres.
-" Moi aussi mon coeur, je t'aime vraiment sinon je n'aurais jamais pris le risque d'être avec toi "
Il hoche doucement la tete, jouant un peu avec mes tresses de ses doigts.
-" On va manger, sinon on va mourir de faim " riais-je en reprenant la cuisson avec lui.
Il me fait enfin gouter la sauce qu'il a préparé.
-" Trop bon !" souriais-je.
-" Oui hein ? Vraiment ?" fit-il aussitot.
-" Oui, vraiment ! "
Je met vite l'eau pour faire cuire les pâtes, c'est trop bon là !
Il vient derrière moi pour enlacer ma taille, blottis contre mon dos.
-" Tom... Tu ne diras rien a papa, hein...?"
-" A propos de quoi mon coeur ? "
-" Ce qu'il vient de se passer."
Je grimace un peu, pourquoi il veut lui cacher ça...?
-" S'il te plait... Il s'inquiète déja assez comme ca..."
Je me retourne pour le serrer contre moi.
-" D'accord..." On met doucement la table et on s'installe pour manger. En prenant la première bouchée, je fais de grands yeux.
-" Hmmm ! Cro bon !!"
Ca le fait rire, et il m'embrasse sur la joue malgré qu'elle soit encore remplie. Je mache en hochant la tête, comme si ça m'aidait à avaler mais c'est juste un tic en fait. Ca l'amuse d'ailleurs beaucoup, il me regarde faire en mangeant lui aussi. C'est tellement bon que même avec le ventre rempli, je me resserre une part.
-" Wouaouh, tu manges beaucoup toi !" rit-il.
-" C'est parce que c'est trop bon" souriais-je en recommençant à manger.
Un peu après, on frappe a nouveau a la porte mais bien plus fermement, c'est Bill qui va ouvrir cette fois, non sans raler. Je les entends parler sans comprendre ce qu'ils disent, puis plusieurs policiers viennent dans la salle a manger. Je relève la tete, surpris, la bouche trop pleine pour pouvoir parler. Le premier des flics qui se trouve devant moi me regarde d'ailleurs avec de grands yeux.
-" Heu... Monsieur Tom Kaulitz...?"
Je m lève en levant les deux doigts pour leur dire d'attendre et je vais vite dans la cuisine. Je recrache mes pâtes dans la poubelle, boueurk, dégueulasse. J'essuie ma bouche et bois un verre d'eau avant d'y retourner, m'excusant de l'acceuil. L'un des flics hoche doucement la tete, restant très sérieux.
-" Nous avons recu un signalement de la part d'une personne anonyme, apparemment vous abuseriez de votre autorité sur votre neveu de quinze ans ?"
-" Hein ? Mais n'importe quoi !" s'énerve Bill. L'un des policier va d'ailleurs lui parler dans une pièce à part.
Je grimace en inclinant la tête. Merci Milla...
-" Je n'abuse pas de mon autorité, je vous assure "
-" Nous lui parlons en ce moment meme, mais il ne pourra pas rester chez vous, il est mineur, c'est du détournement."
-" Mais...il ne peut pas retourner chez sa mère..." soufflais-je.
-" Bien sur que si, c'est là sa place a son age."
-" Ah ouais ? Sa place est avec une mère qui ne le regarde même pas ?! "
-" Il y a aussi son père, et ca, ca ne nous regarde pas."
-" Ouais bien sur..." marmonnais-je.
Bill revient avec deux des flics et il se serre doucement dans mes bras. Je ferme les yeux en l'enlaçant.
-" Je veux rester avec toi... Mais tu risques d'avoir des problemes..." souffle-t-il, mais vraiment a voix basse
Je me pince les lèvres et resserre mon étreinte, je ne veux pas qu'il parte bordel.
-" Perso, j'en ai rien à foutre des problèmes."
-" Je ne veux pas t'en créer, je me sentirais trop mal..." murmure-t-il en levant les yeux vers moi.
-" Moi je ne veux pas que tu retournes chez elle..." soufflais-je en posant mon front contre le sien.
Il ferme doucement les yeux.
-" Moi non plus... Je t'aime Tom..."
-" Moi aussi je t'aime. Bill... quand est-ce que tu auras seize ans ? "
-" Dans deux mois..."
-" Tu auras la majorité sexuelle ils ne pourront plus nous séparer tant que tu es consentant "
-" Et pour etre consentant, je le suis..." sourit-il." Mais tu m'attendras, hein ?"
-" Bien sur que oui mon amour " souriais-je. " De toute façon, ils ne peuvent pas me reprocher le détournement de mineur parce que tu es venu ici de ton plein grés et avant même qu'on ne soit en couple "
Là, j'ignore totalement les flics, je sais que je ne suis pas dans mes tords pour le détournement de mineur. Bill hoche doucement la tete et m'embrasse a nouveau.
-" Il faut y aller." fit l'un des policiers.
-" Non il ne faut pas, c'est juste que vous voulez vous débarrasser de cette histoire rapidement." fis-je avec un sourire provocateur.
Ils ne disent rien et l'un soupire meme, pressant Bill pour qu'il aille faire son sac, mais ce dernier préfère tout laisser ici, disant que de toute façon, il reviendra très bientot.
-" Je vais appeler ton père pour lui dire qu'ils te ramènent mais pour l'école...ça va être difficile, il faudra trouver une solution parce que je refuse que tu arrêtes ça, seul les meilleurs sont acceptés "
-" S'il le faut j'irais en pensionnat ou je me prendrais un appart juste a coté de chez toi."
-" On s'arrangera " souriais-je avant de l'embrasser tendrement, comme si nous n'étions que deux.
Il se serre fort contre moi.
-" Je t'aime, je t'aime." souffle-t-il contre mes lèvres. " Je reviens vite..."
-" Je viendrais te voir " murmurais-je. " Moi aussi je t'aime...je t'aime très fort Bill.."
-" Très très fort..." sourit-il tendrement. Il m'embrasse sur la joue avant de les suivre, et ils ferment la porte derrière eux.
Je soupire et me laisse retomber sur ma chaise, regardant nos deux assiettes. Pourquoi ils me l'ont enlevé...? Je suis bien avec lui moi... Je fini par tout débarrasser puis j'appelle jérem, lui expliquant tout. Il reste silencieux quand je lui dis pour Bill et moi puis il soupire, disant qu'il s'en doutait et qu'il va s'occuper de Bill. Après ça, je me met dans le divan, dire que j'avais avancé mon travail pour être avec Bill toute la soirée, génial, du coup je me retrouve tout seul. La porte d'entrée s'ouvre et se referme sans que personne ne s'annonce. Je fronce les sourcils, c'est qui ça ?
J'entends des bruits de pas, mais ce sont surtout des talons qui claquent en fait.
-" Milla ?" fis-je en me redressant.
-" Oui mon Tomi ?" sourit-elle alors qu'elle arrive dans la piece.
-" Va-t-en..."
-" Hein...? Pourquoi ?"
-" Cette fois-ci tu as été trop loin".
-" Je ne trouve pas, les choses sont redevenues comme avant."
-" Je ne veux plus que ça soit comme avant Milla ! "
Elle me regarde sans comprendre, froncant un peu les sourcils.
-" Pardon ?"
-" Je n'ai jamais voulu de cette vie..." soufflais-je. " C'est pour ça que je suis parti..."
-" Pourtant tu étais loin de refuser qu'on couche ensembles."
-" Parce que j'avais peur de te décevoir, peur que tu m'abandonnes..."
-" C'est lui qui t'abandonnera Tom, pas moi."
-" Peut être mais c'est lui que j'aime. Toi tu es ma soeur. Tu dois rester ma soeur Milla... tu sais pourquoi je suis parti de manière aussi radicale ? "
-" Pourquoi...?"
-" J'avais tenté de me suicider... Ton mari m'a aidé et je lui ai dis que je voulais partir, que je ne supportais plus que tu viennes me rejoindre la nuit parce que j'étais incapable de te dire non..." fis-je en me pinçant les lèvres, jamais je ne lui avais dit ça. Elle fait de grands yeux lorsque je dis ca.
-" Pourtant, quand tu es venu la dernière fois, t'as pas hésité..."
-" Je sais, mais j'avais trop peur que tu me mettes dehors si je refusais, surtout que je venais de te dire que j'étais fiancé...et meme, je ne me sentais pas capable de te refuser quoi que ce soit "
-" Bien sur, c'est de ma faute..."
-" Je n'ai pas dit ça Milla. Mais je n'avais que douze ans quand tu as voulu commencer ça...tu restes ma soeur, mais si tu continues à me retenir dans ma vie, tu me perdras "
-" Je te mets juste en garde contre un gosse qui a tout ceux qu'il veut."
-" Ce gosse c'est le tien Milla bordel !! Tu l'as gifflé tout à l'heure, il en porte encore la marque tout ça parce que les choses ne vont pas dans ton sens. Il faut que tu arrêtes un peu ! Je n'arrive pas à te comprendre pour le coup ! C'est TON enfant, ta chair et ton sang mais t'en a rien à foutre de ce qu'il peut ressentir ! " fis-je en commençant à m'énerver, c'est très rare mais ça concerne Bill, je ne supporte pas qu'elle agisse comme ça avec lui.
Elle détourne d'ailleurs la tete avant de répondre, elle fait ca quand elle est vexée, les rares fois où c'est déja arrivé.
-" Ce n'est pas 'mon' enfant. Meme après avoir accouché, je n'ai rien ressentit. Quand je l'allaitais ou que je lui donnais le biberon, je ne le regardais meme pas."
Je reste la bouche entrouverte, c'est dégueulasse...
-" Là, pour la première fois de ma vie, je suis heureux que nos parents sont mort pour ne pas t'entendre dire ça..."
-" Tu crois vraiment que c'est de ma faute si je ne ressens rien en le regardant ?!"
-" Oui ça l'est !! Si tu n'avais pas tout misé sur moi, tu n'en serais pas là !! C'est ton fils que tu le veuilles ou non et tu le fais souffrir depuis qu'il est né !"
-" Et tu veux quoi ? Que j'ai pitié de lui ?"
-" Que tu montres un minimum de remords mais tu n'as pas de coeur "
-" J'en ai un, mais pas pour tout le monde. Tu connais la nouvelle Tom ?"
-" Quelle nouvelle ? "
-" Je suis enceinte, et ce n'est pas de mon mari."
-" Pardon...?" soufflais-je.
-" Tu as bien entendu."
-" Ca ne peut pas être de moi ! "
-" De qui d'autre ?"
Je secoue la tête, horrifié. Pas ça...
Elle, elle vient doucement près de moi, parlant d'une voix douce.
-" Cet enfant, je pourrais l'aimer sincèrement Tom, j'en suis sure."
-" Mais moi je n'en veux pas... Et tu n'as pas intérêt à faire la mère gâteuse devant Bill ! "
-" Ca ne le regarde pas."
-" Mais moi si ! Et ce gosse, tu te le gardes ! "
-" Pourquoi tu n'en veux pas Tom ? Ce sera notre enfant !"
-" Justement pour ça Milla !!" m'exclamais-je.
-" Pourquoi ?! C'est la preuve que ca a existé entre nous !"
-" Mais je ne veux pas garder ce souvenir !! Je refuse de reconnaitre cet enfant "
-" Mon mari le fera."
-" Sauf s'il part. Je crois qu'il en a assez vu."
Elle soupire et secoue la tete.
-" Je suis juste venue te le dire, puisque apparemment tu m'as remplacé, je m'en vais."
-" Milla, encore une chose à propos de Bill..." soufflais-je.
-" Oui ?" marmonne-t-elle en se tournant vers moi, meme si ca ne semble pas l'interesser énormément.
Je la regarde quand même dans les yeux, peu importe ce qu'elle en fera, je veux qu'elle entende.
-" Je pense que tu as reporté toute la colère que tu avais envers papa et maman contre lui... mais il n'a rien demandé...pas même de vivre "
-" Mais il vit, c'est déja un beau cadeau, il ne doit pas m'en demander plus." fit-elle avant de sortir.
Je ferme les yeux et secoue la tête, mais quelle horreur... Je me laisse tomber dans mon divan, je n'ai personne a qui parler...pas d'amis, pas de famille, personne...et je ne peux pas parler de ça avec Bill alors...j'envoie un message à William.

< Je suis désolé si je te dérange, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un en tant qu'ami...>

Il ne lui faut pas vraiment longtemps pour y répondre d'ailleurs.


< Si tu sais, oui...>
< J'ai bientot terminé au boulot, j'arrive Wink >
< Mercii >

Je repose mon téléphone et soupire. Mais elle est folle...
Il faut a William près d'une demi-heure pour arriver, il sonne d'ailleurs a la porte pour s'annoncer. Je vais ouvrir pour le laisser entrer.
-" Ca va pas...?" souffle-t-il en me voyant.
-" Je sais même pas..." soupirais-je en allant dans le salon.
-" Comment ca ?"
-" Ma soeur vient de m'annoncer qu'elle était enceinte...de moi..."
-" Heu... C'est vraiment possible ca...?" souffle-t-il avec de grands yeux, surpris.
-" Je n'y avais jamais pensé..."
-" Tu m'étonnes... Désolé, mais c'est une garce la..."
-" Je sais...en plus ils ont renvoyé Bill chez lui " soupirais-je.
-" Sérieux ? Pourquoi ?"
-" C'est une autre histoire ça... "
Il me regarde un moment, puis soupire avant de venir s'asseoir a coté de moi.
-" Je ne reconnaitrais pas cet enfant, qu'elle se le garde puisque de toute façon, elle finira toute seule avec lui "
soupirais-je.
-" Ah ?"
-" Je refuse d'avoir un quelconque lien avec lui, son mari c'est Jérem et personne d'autre. "
Il hoche doucement la tete.
-" C'est sur... Mais tu sors avec Bill alors...?"
-" Oui..." soufflais-je. A quoi il l'a deviné...?
-" Je vois..."
-" Pourquoi ? " fis-je en levant les yeux vers lui.
-" Ca se voit... Je te connais."
-" Hmm...mais pourquoi tu veux savoir ? "
-" On est resté des années ensembles Tom, ce serait plutot bizarre si d'un coup, je n'avais plus de sentiments pour toi.."
Je me pince les lèvres et regarde ailleurs. Je crois que c'était une mauvaise idée de l'appeler au final...
-" Et toi Tom...?"
-" Quoi moi...?" soufflais-je en me tournant vers lui.
-" Bah c'est simple, tu m'aimes encore ou pas...?"
-" J'ai toujours des sentiments pour toi oui, mais je l'aime."
Il sourit un peu en hochant la tete.
-" Je vois."
Je ne vois pas pourquoi il sourit... y a pas de quoi là.
-" Bon, tu as dit a Bill pour le bébé ?" finit-il par demander.
-" Non, bien sur que non..."
-" Et tu vas le lui dire ?"
-" Surement, pourquoi ? "
-" Pour que tu fasses une chose a la fois, que tu arrives a te vider un peu la tete après tout ces évenements."
Je hoche doucement la tête en soupirant un peu. J'ai déjà la tête trop pleine, je ne sais plus quoi faire. William sourit un peu en me regardant.
-" Appelles le, prends d'abord de ses nouvelles avant d'annoncer ca... Après tu devrais te sentir mieux."
-" Je ne peux pas lui dire ça maintenant..." soufflais-je.
-" Ah ?"
-" Il rentre chez lui, il était mal de partir, si je lui dis que sa mère attend mon gosse....non, laisse tomber "
-" Alors attend un peu, mais appelles le."
Je hoche doucement la tête en l'écoutant.
-" Tout ira bien, tu verras."
-" J'espère..." soupirais-je. Son téléphone sonne, surement la folle qui l'attend.
Il soupire un peu et décroche.
-" Oui mon coeur, j'arrive."
Moi je détourne la tête. J'ai quand même du mal avec ça...
-" Je sors du boulot la, j'arrive." fit-il en se levant pour lui parler.
Ouais, qu'il évite de lui dire qu'il est ici, je refuse de mourir par elle.
-" T'inquiete, a tout de suite, je t'aime." souffle-t-il avant de raccrocher.
Je reste silencieux, il y a encore un mois, c'est à moi qu'il parlait comme ça....Arrghh faut que j'arrête d'y penser !
Il vient près de moi pour me saluer, puis il part en vitesse. Je soupire et vais me coucher, laissant tout ici, tout m'énerve là...
Mon téléphone se met a sonner dans ma poche. A voir l'écran, c'est un appel de Bill. Je décroche, je n'arrive pas à dormir de toute façon...
-" Mon coeur..." soufflais-je
-" Tu me manques déja, j'en peux pluus..." gémit-il de l'autre coté.
Je me pince les lèvres, je n'aime pas, je veux le prendre dans mes bras.
-" Mon amour...toi aussi tu me manques, je vais faire ce que je peux pour que tu reviennes vivre ici..."
-" Sérieux ? Mais comment ?" souffle-t-il.
-" Je ne sais pas..."
-" Je vais essayer d'en parler avec papa, je ne veux pas habiter avec cette folle, je veux etre avec toi..."
-" Je pense que les choses risquent de vite s'arranger..."
-" Ah ? Comment ca ?"
-" Ta mère a dépassé les limites..." soufflais-je, je ne voulais pas lui dire, mais là...
-" Hein ? Mais comment ca ?"
-" Elle est enceinte...de moi..."
Il reste un long moment silencieux, ne sachant quoi dire a ca.
-" Mon coeur..." soufflais-je.
-" Je... Ca fait bizarre..."
-" Ce n'est pas mon enfant Bill, j'en veux pas..."
A nouveau, il reste assez silencieux, puis il brise lui-meme ce calme.
-" Je veux te voir Tom..."
-" Je vais essayer de venir demain..."
-" Vraiment hein ? Mais... Elle sera la demain..."
-" Je sais, mais c'est toi que je veux voir "
-" C'est vrai, hein...?" souffle-t-il.
-" Oui mon amour...c'est toi que je veux voir, tu me manques "
-" Toi aussi tu me manques, tellement..."
-" Demain je serais là mon amour " souriais-je.
-" J'ai hate..."
-" Moi aussi..." soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

Pov Bill

Toute la nuit, je tourne en rond. Je ne veux pas rester ici, encore moins depuis qu'elle est rentrée. Je veux rentrer chez Tom et passer la nuit dans ses bras. Bon, si je m'enfuis par la fenetre, je peux prendre le train et j'arriverais demain matin. C'est pas une si mauvaise idée au final, non ? Mais si l'autre le dénonce a la police, c'est lui qui aura des problemes...
On frappe à ma porte, c'est papa.
-" Tu peux rentrer." marmonnais-je alors que je suis couché dans mon ancien lit. Ca ne risquait pas d'etre elle de toute facon.
Il entre doucement et vient près de moi. -" Ca va chéri ? "
-" Non... Tom me manque papa..." soufflais-je.
-" Je sais mon chéri..." fit-il en me serrant contre lui. Il semble très songeur, mais ça, c'est depuis que je suis rentré.
-" Mais toi aussi t'es bizarre papa..."
-" Je réfléchis...à partir avec toi pour aller habiter près de chez Tom..."
-" Sérieux ? Ce serait génial !"
Il sourit un peu et me serre contre lui.
Je me blottis dans ses bras, il y a encore un truc que je ne lui ai pas dis...
-" Papa... Je suis très amoureux de Tom..." soufflais-je.
-" Je sais mon coeur, Tom m'a tout raconté tout à l'heure..."
-" Il te l'a dit ?" fis-je avec de grands yeux alors que je le regarde.
-" Oui, pourquoi ?"
-" Bah, j'en sais rien... Et t'en penses quoi....?"
-" J'en dis que si tu es heureux ça me va.."
-" T'es sérieux hein ?"
-" Bien sur. Je le préfère avec toi qu'avec elle, parce que toi il t'aime, elle il est juste sous son emprise..."
Je hoche doucement la tete et me serre doucement contre lui. Il me garde dans ses bras.
-" On va vivre tous les deux comme ça tu pourras le voir et je prendrais soin de vous " sourit-il.
-" Han, je veux..." soufflais-je.
Il sourit en me serrant fort contre lui.
-" Tu me manquais tu sais..."
-" Toi aussi mon coeur, ça faisait vide ici "
-" Ah bah ca, plus personne pour faire des remarques cyniques." riais-je.
Il rit en hochant la tête.
-" Tout à fait "
-" Mais papa... Tu serais pret a la quitter...?" soufflais-je.
-" Ca va être dur mais il le faut..." fit-il en passant sa main dans mes cheveux.
-" Tu mérites quelqu'un qui ne regarde que toi... Si j'avais pas Tom, je t'aurais dragué !"
Il me regarde puis éclate de rire.
-" Mais c'est vraiii !" souriais-je. " Tu sais bien que la différence d'age n'est pas un probleme pour moi !"
-" Je suis ton père Bill " rit-il.
-" Ah ? C'est vrai ?"
Il me regarde, l'air désespéré, riant un peu. Je secoue d'ailleurs doucement la tete.
-" Mais je rigole mon papa, tu sais, j'aime vraiment Tom."
-" Je sais mon grand " sourit-il.
-" Ca ne te pose pas de problemes, hein...?"
-" Non mon coeur, je sais qu'il prendra soin de toi "
Je hoche la tete avec un grand sourire.
-" Tu sais, il m'a inscrit dans une école géniale !"
-" Ah oui ?" sourit-il.
-" Ouais, je me suis vraiment amélioré depuis que j'y suis ! Et Tom est juste... Trop génial..." soufflais-je avec un sourire tendre.
-" Tu l'aimes vraiment toi hein..." sourit-il.
-" Oui, vraiment. Je n'esperais meme pas tomber amoureux un jour, tu sais ?" riais-je.
-" Tous le monde tombe amoureux chéri "
-" J'étais persuadé que j'allais continuer de coucher a gauche et a droite toute ma vie."
-" Mais tu as trouvé qui aimer "
-" Oh oui ! Je veux juste qu'il m'aime vraiment lui aussi..."
-" Oh mais crois moi, il t'aime vraiment "
-" Il aime encore William..." soufflais-je. Je n'aime pas ca d'ailleurs, mais pas du tout. Pourtant j'adore William...
-" C'est normal ça mon coeur, mais avec le temps, il ne verra que toi "
-" Mais et si William quitte sa taularde...? Et s'il veut retourner avec Tom...?"
-" Alors ce sera à Tom de voir..."
Je hoche la tete. Putain, je ne veux pas que ca se passe comme ca, surtout que je suis sur que Tom retournera avec lui, vu comment je l'ai vu mal avec leur rupture...
-" Allez, ne t'inquiète pas pour ça mon chéri "
-" Je ne peux pas m'en empecher..."
" C'est normal..." souffle-t-il en me serrant contre lui.
Je me blottis dans ses bras sans attendre. C'est vrai qu'il m'a manqué mon père, c'est le seul a etre toujours la pour moi d'ailleurs. Bien plus que l'autre... C'est pour ca que je me suis si vite attaché a Tom, il était la pour prendre soin de moi avec William.
Papa finit par s'endormir dans mon lit, me gardant dans ses bras.
Je ne peux m'empecher de sourire en le regardant, il est terrible... A mon tour, je finis par m'endormir. J'entends que l'autre fini par rentrer ici.
J'entends aussi qu'on sonne.
Je finis par me lever, mais très péniblement. Meme si on est au matin, il est encore très tot. Mon dieu, je plains la tete de celui ou celle qui me verront au réveil comme ca, je déteste moi. Bien sur, la maison est grande donc je n'ai pas a la croiser elle, heureusement. Je traine le pas avant d'aller ouvrir.
C'est Tom qui est là et il me serre directement dans ses bras en souriant.
Je me blottis contre lui aussi fort que possible. Il est vraiment la ? A moins que je sois en train de rever...
-" Mon Tom..." soufflais-je.
-" Mon coeur au réveil, j'adore..." sourit-il en posant son front contre le mien.
-" Moi j'aime pas..." Je ris en disant ca mais je reste surtout contre lui. Je l'aime ce mec, tellement...
-" Moi si, j'aime trop " fit-il en venant m'embrasser.
Je réponds bien sur au baiser, le plus possible.
-" Tom ?" demande la voix de ma mère dans le couloir. Je soupire en l'entendant.
Mais Tom ne me lache pas, il me garde contre lui en continuant de m'embrasser.
-" Arretez ca." fit-elle sèchement.
-" Laisses les tranquille " soupire papa qui vient de se lever.
-" Pas question, Tom a interdiction de voir Bill."
-" Ouais, dommage que toi tu n'as pas interdiction de nous voir " marmonne papa. Tom sépare nos lèvres en continuant de me serrer contre lui.
-" Pourquoi tu dis ca ?" Vu sa facon de répliquer, elle a les nerfs la... Mais j'ai autre chose a penser, mon Tom a moi est la.
-" Tu vas t'habiller et on va se promener ? " sourit-il.
-" Oui ! Tout de suite !" riais-je avant de l'entrainer avec moi dans ma chambre. Quand on y arrive, un probleme de taille reste encore a résoudre: je vais me mettre quoi ?
Lui, il se couche dans mon lit et ferme un peu les yeux.
-" Tu n'as pas dormis ?" soufflais-je en le regardant alors que je tente de regarder ce que je vais mettre.
-" Pas réussi...j'ai nettoyé toute la maison après avoir raccroché...mais ça n'allait toujours pas alors j'ai pris ma voiture et j'ai roulé pendant cinq heure jusque maintenant..."
-" Mais... T'es dingue ?"
-" Bah non, pourquoi ? "
-" T'aurais du dormir chéri..."
-" Non, j'y arrivais pas... Viens près de moi..." souffle-t-il.
Je ne me fais pas prier pour vite venir me blottir tout contre lui. Ses bras me manquaient déja.
Il m'enlace en comatant.
-" Dors mon coeur, on a le temps..."
-" Maint'nant j'peux..t'es là..." souffle-t-il en s'endormant rapidement.
Je le regarde fermer les yeux, qu'il est mignon malgré qu'il soit vieux... Et surtout, il est terriblement sexy mon Tom. Je joue un peu avec ses tresses, mais surtout, je ne le quitte pas du regard pendant son sommeil.
J'entends que papa parle avec maman en bas. Apparemment, elle vient de lui dire pour cet enfant. Je ne m'en remets pas encore d'ailleurs...
Papa reste silencieux avant de rire un peu, mais c'est ironique.
-" Je vais partir Milla, j'en ai assez.."
-" Hein...?" souffle-t-elle.
-" Je pars, je prends Bill et je déménage, je divorce. J'en peux plus moi "
-" Non, ne pars pas... Je vais changer, je te le jure." souffle-t-elle.
-" Tu ne regardes que lui Milla...tu n'aimes que lui. Tu aimes cet enfant qui lui appartient alors que Bill et moi avons toujours passé après lui, Bill n'est même jamais passé pour rien avec toi "
Je me pince les lèvres, je ne veux pas penser a tout ca, ca fait trop mal.
-" Mais avec toi je vais changer chéri, je te le jure..."
Je me pince les lèvres, je ne veux pas penser a tout ca, ca fait trop mal.
-" Mais avec toi je vais changer chéri, je te le jure..."
- «  Non Milla... Je refuse de te regarder aduler cet enfant. Mon fils, c'est Bill. Je pars avec lui. Fais toi soigner, regarde en arrière pour voir tout ce que tu as fait et après, on verra. Tu es égoiste, tu fais souffrir tout le monde pour tes propres désirs. »
Il est génial mon père, mais il se rend malheureux a cause de moi et de mes relations avec ma soi-disant mère.
- «  Si je me remets en question, tu resteras avec moi... ? » souffle-t-elle.
- «  Si tu le fais à fond, oui »
- «  Je te le promet, mais ne me laisse pas... »
En quinze ans d'existence, je n'ai jamais vu cette femme supplier comme ca quelqu'un, pas meme Tom. Il fait assez calme ensuite, je crois que papa l'a prise dans ses bras.
- «  Je t'aime Milla...mais je suis désolé, pendant ta grossesse je ne pourrais pas rester... »
Elle reste un moment silencieuse. Je ne supporte pas qu'il reste avec elle, mais s'il l'aime... Pas trop le choix...
Sérieux, l'amour ca rend con, trop con... Encore plus si Tom me laisse pour retourner avec William... La, je hairais ce sentiment...
Ce dernier se réveille doucement. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je le regarde, il est trop chou...
- «  Mon amour » sourit-il en me serrant directement contre moi.
- «  Bien dormi mon coeur ? Tu peux encore te reposer, hein ? » fis-je alors que je me blottis contre lui.
- «  Non ça va, ne t'inquiète pas... » sourit-il.  «  C'est bon de te serrer contre moi... »
- «  Mais pire que ca... Tes bras me manquaient déja tu sais... »
- «  Toi aussi tu leur manquais »
- «  Je t'aime sérieusement, plus que tout Tom... »
Il caresse ma joue de sa main.
- «  Moi aussi je t'aime sérieusement Bill »
- «  Et William... ? » soufflais-je en le regardant dans les yeux.
Il grimace un peu avant de se pincer les lèvres.
- «  Je ne l'aime plus autant qu'avant, mais il reste des sentiments quand même. Mais c'est toi que j'aime aujourd'hui »
Ca ne me rassure pas vraiment... Mais je me décide plutot de me serrer doucement contre lui, aussi fort que possible. J'aimerais tellement qu'un jour il puisse n'aimer que moi... C'est possible, non... ?


Dernière édition par Lyna le Jeu 8 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

Pov Tom

Je suis rentré il y a deux jours et il me manque déjà atrocement. Je soupire et rentre après une longue journée de travail.
William attend devant la porte, depuis un long moment apparemment puisqu'il est gelé.
- «  Will... ? » soufflais-je surpris en ouvrant vite pour qu'il ne finisse pas en glaçon.
Il sourit un peu en me voyant, sans oser décroiser ses bras qui lui procurent un peu de chaleur.
- «  Salut Tomi... »
- «  Rentre, je vais allumer le chauffage » fis-je en posant mes affaires sur le coté, allant directement près de mon petit chauffage électrique que j'allume.
Il me suit, je devine que ca lui fait quand meme bizarre de revenir ici, comme la dernière fois d'ailleurs.
- «  Il fait froid, hein... ? » souffle-t-il avec un petit sourire amusé.
Je ris un peu en le regardant et je prends une grosse couverture que je lui donne.
- «  J'imagine...vu ton état »
Il la met autour de lui avant de se mettre a rire.
- «  Oui aussi... Ca va toi ? »
- «  Ca va, et toi ? »
- «  Ouais... Enfin, il fallait que je te parle... Donc bon... »
- «  Ah ? Bah je t'écoute.. » fis-je en m'asseyant dans le divan.
Il se pince les lèvres, mais il ne se tourne pas vers moi.
- «  Comment dire ca... ? Argh, pas facile... Mais tu me manques... » souffle-t-il.
Je le regarde, me pinçant les lèvres, ne sachant que dire.
- «  Je suis désolé, je ne peux pas te dire ca... »
- «  Mais tu l'aimes elle... » soufflais-je.
- «  Mais je t'aime aussi... Et je sais que tu m'en veux d'etre partis, c'est bien normal... »
- «  C'est passé, t'inquiète. »
- «  Mais entre nous c'est du passé aussi... ? »
- «  Oui... » soufflais-je.
Il hoche doucement la tete. Il ne me dira jamais qu'il m'en veut pour ca vu qu'il est le fautif dans l'histoire.
- «  Will... je t'ai aimé mais je suis avec Bill...  Si tu es mal avec elle c'est peut être que tu préfères les mecs au final... »
- «  C'est que... Ce n'est pas les mecs que je préfère Tom... »
- «  Je ne peux pas quitter Bill... Ca reviendrait à ce que tu as fait... »
Il hoche doucement la tete avant de se relever.
- «  Désolé de t'avoir dérangé, ne t'inquiète pas, je comprends. Vous etes mignons ensembles... »
Je me lève et le ramène contre moi en fermant les yeux.
- «  Tu restes quelqu'un qui compte énormément pour moi Will... »
- «  Toi aussi, tellement Tom... » souffle-t-il.
- «  On reste amis hein... ? »
- «  Des amis qui ont encore des sentiments l'un pour l'autre... ? » rit-il, me serrant doucement contre lui.
Je ris en fermant les yeux.
- «  Ca s'estompera ça »
- «  Tu crois.... ? »
- «  J'en suis sur Will »

J'entends la porte s'ouvrir ou se refermer, mais très brusquement. Je fronce les sourcils, c'est qui ? Je me détache de William pour aller ouvrir la porte et regarder. Je vois juste la voiture de William près de la mienne et au loin une silhouette élancée qui semble partir de chez moi, les mains dans les poches.
-" Bill..." soufflais-je avant de courir pour le rattraper.
-" T'inquiète, j'ai rien vu..." marmonne-t-il quand j'arrive a sa hauteur, continuant de marcher vite.
-" Arrêtes toi !" fis-je en attrapant son bras.
Il s'exécute, mais sans un mot.
-" C'est pas ce que tu crois. Viens on rentre et on discute "
-" Continuez tout les deux..."
-" Il n'y a rien entre nous Bill. Il voulait que je reviennes mais j'ai dit non !"
-" Vous étiez enlacés..."
-" Je venais de lui dire que je voulais rester avec toi, c'était rien ça. "
-" Mais je préfère ne pas voir ca..." souffle-t-il, la bouche contre son écharpe qu'il bouge nerveusement avec ses doigts.
-" Je suis désolé mon amour " murmurais-je en le serrant contre moi.
Il se blottit contre moi, meme s'il ne dit plus rien.
-" Rentrons, tu vas geler " fis-je en gardant mon bras autour de ses épaules. C'est moi qui gèle en fait, j'ai pas de veste.
-" Non, t'inquiètes pas, rentres toi, tu as trop froid." souffle-t-il.
-" Je ne rentrerais pas sans toi " fis-je en le regardant bien dans les yeux.
Il finit par hocher doucement la tete en guise de réponse. Je le tire pour qu'on aille chez moi, comme si j'allais le laisser tout seul dehors alors qu'il est enfin près de moi, il est fou lui.
Quand on entre, William sourit un peu et vient l'embrasser sur la joue. Puis il me dit au revoir et s'en va après avoir repris sa veste bien sur. Je vais près du chauffage avec lui, le gardant dans mes bras.
-" Je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime Tom, mais William..." murmure-t-il en se pincant les lèvres.
-" William ne fait plus partie de ma vie de cette façon. Je t'aime. Toi je t'aime "
Il se serre fort dans mes bras, en fermant les yeux.
-" Mais tu as dit que tu l'aimais encore..."
-" Je n'ai pas vraiment dit ça, il y a une différence entre...l'aimer encore et avoir des sentiments. Toi je t'aime, vraiment. Et c'est plus fort que ces simples sentiments qu'il me reste pour lui, sinon j'aurais sauter sur l'occasion "
Il enlace directement mon cou, me faisant d'ailleurs tomber sur le tapis du salon avec lui, juste a coté du chauffage. Je ris en le regardant, glissant ma main sur sa joue alors que je suis sur lui.
-" Tu as pris le train ? "
-" Oui, papa doit me rejoindre tout a l'heure pour qu'on aille choisir les meubles."
-" Il est tard pour ça aujourd'hui, il va dormir où ? "
-" Dans notre nouvelle maison, c'est un ami a lui qui s'occupera de nos meubles."
-" Je vois... Mais toi tu dors avec moi, hein...?"
-" Si tu veux bien..." rit-il.
-" Comme si MOI je ne voudrais pas " riais-je en allant l'embrasser avec amour et tendresse.
Il répond aussitot au baiser, se serrant le plus possible contre moi. Je me presse fort contre lui, c'est mon amour et je l'aime. Je veux le protéger tous le temps, il est tout fragile...c'est un amour et c'est le mien. Quand nos lèvres se séparent, il me regarde avec un sourire tendre, restant surtout dans mes bras.
-" T'es mon petit bébé en fait " souriais-je en l'embrassant sur le front.
-" Ah naan, pas un bébé..."
-" Si un grand bébé "
-" J'ai quinze ans, bientot seize..." souffle-t-il.
-" Ca me fait penser que tu ne connais même pas mon age " riais-je.
-" Vingt-cinq ans !" sourit-il très fièrement.
Je souris tendrement en le regardant, il est tellement beau, tellement adorable, tellement....argh...j'en deviens fou là...
-" J'ai bon hein ? J'ai demandé a papa quand t'es venu la première fois !"
-" Tu...as bon...?"
Il fait de grands yeux en m'entendant dire ca.
-" Mais ! Non, pas comme ca !"
-" Aah pour mon age...bah oui..."
J'étais déjà parti loin moi en le regardant...
Il se met a rire avant de se mettre a m'embrasser plusieurs fois, toujours très tendrement.
-" J'ai un concert dans deux jours mon coeur..."
-" Aiie...je bosse je peux pas prendre conger, je vais me faire tuer "
-" Ah, pas grave... Faut dire que normalement j'y participais pas vu que je me suis inscrit trop tard, mais quelqu'un s'est désisté..."
-" Mais c'est génial ça pour vous ! " souriais-je. " T'es de loin le meilleur chanteur "
-" Ouais !" fit-il en souriant tendrement.
Je souris et le garde dans mes bras. Durant toute la soirée, je reste avec lui, je me sens trop bien quand il est là, vraiment. Le lendemain matin, il est six heures quand mon réveil sonne pour aller travailler. Pas envie...
Lui, il est encore endormi sur le ventre, les bras croisés en dessous de l'oreiller. Je souris un peu et l'embrasse sur la joue avant de le recouvrir doucement. Ensuite, je vais prendre une douche, tranquillement, je m'habille et descend en baillant. Je suis épuisé...
Je sens ses bras m'enlacer tendrement par derrière.
-" Bonjour." sourit-il.
-" Mon coeur " souriais-je en me retournant pour le serrer contre moi. " Bonjour, tu es déjà levé ? "
-" J'ai répète mon coeur." rit-il. " Mais en cours, ca ne rigole plus..."
-" Ah ? " riais-je.
-" Mais ouais... C'est les heures de cours et tout..."
-" Oui mais après ça tu seras encore meilleur "
-" J'espère, mon reve c'est d'etre connu mondialement !" sourit-il.
Je ris et l'embrasse sur la joue, il a toute ses chances pour ça. Je prépare vite le déjeuner pour nous et on se met à table. Il mange d'ailleurs beaucoup. Normal, non seulement nous sommes en hiver, mais en plus il est en pleine croissance. Ca m'amuse de le voir faire. Moi j'ai déjà fini et je débarasse doucement la table. Je vais mettre ma veste avec un bonnet une écharpe et des gants !
Il me suit un peu après et vient lui-meme me nouer l'écharpe avec un sourire amusé. -" Tu sais, j'ai énormément de chance moi."
-" Ah oui ? Pourquoi...?" fis-je intrigué par sa réponse.
-" Parce que a seulement quinze ans, je sais avec qui je veux faire ma vie.' sourit-il.
Je souris et pose mes mains sur ses joues pour l'embrasser. Il répond aussitot au baiser, glissant doucement ses bras autour de ma taille. Je fais le durer le baiser un long moment avant de vite me retirer, je suis à la bourre.
-" Je t'accompage et je file"
-" Ah, mais vas-y t'inquiete, je vais demander a un copain de m'accompagner."
-" Un copain ? "
-" bah oui..."
-" Qui ? "
Il hausse les épaules.
-" Miguel, il est dans mon école."
-" Gay ? "
-" Bah oui, mais pourquoi ?"
Je grimace et secoue la tête.
-" Je t'accompagne moi. "
Ca le fait d'ailleurs sourire.
-" T'es jaloux ?"
-" Ouais...allez, grouille "
Il se met a applaudir en allant jusque la voiture, tout fier de lui. Je ris en secouant la tête, mon copain est dingue... Je roule assez vite jusqu'à son école et je l'embrasse doucement, mais il faut qu'on reste discret, si on tombe sur les flics de la dernière fois, c'est la merde. Il me souffle un 'je t'aime' avant de sortir de la voiture. Je souris et le regarde partir avant de filer au boulot, pour encore une longue journée. Il est dix-huit heure quand je rentre chez moi. Je suis mort de faim là...
Bill n'est pas encore la apparemment, ses répétitions doivent s'éterniser. Dommage, j'aurais aimé le voir. Je soupire et vais dans la cuisine pour ouvrir le frigo, regardant ce qu'il y a à manger. J'entends du bruit dans le salon, mais pas le genre de bruits que fait Bill quand il y est, plutot comme un bruit de talons.
-" Milla...? " fis-je surpris en allant voir.
-" C'est qui ca ?" rit une voix féminine, mais pas la sienne.
Là j'aime pas du tout. Je vais directement dans le salon. Dans le divan, la copine de William est en train de fumer une cigarette, tranquillement. Comme si elle était chez elle en fait.
-" Qu'est-ce que tu fous ici toi ?" fis-je en allant lui retirer la cigarette, on ne fume pas dans ma maison !
Elle me regarde avec un petit sourire amusé. Sans que je ne le remarque, elle a tendu l'autre bras où elle tient une arme a feu.
-" Je suis venue te voir." sourit-elle.
Je fixe l'arme, mon sang se glace mais je ne montre rien. C'est une blague là...?
-" Qu'est-ce que tu me veux ? "
-" Tu as essayé de me le prendre, hein ?" sourit-elle.
-" Bien sur que non..." fis-je en reculant un peu, elle me fait peur là.
-" Ne me prends pas pour une idiote, il était ici hier." réplique-t-elle.
-" Oui, c'était juste pour discuter, rien d'autre...range ça..."
-" Pas question. D'ailleurs, je suis sur que William reviendra ici ce soir." sourit-elle.
-" Pourquoi il viendrait ? Il n'a plus rien à faire chez moi, je suis avec Bill..." soufflais-je. Je sens mon coeur battre plus fort et je recule doucement, la porte est à quelques mètres derrière moi.
-" Crois-moi, il viendra, mais n'essayes meme pas de t'échapper, sinon 'baoum'."
-" Pourquoi il viendrait...?"
-" Parce que ce con est amoureux de toi tiens."
-" Mais on est plus ensemble !! "
-" Apparemment ca ne l'empeche pas de venir ici."
Je soupire, et regarde la porte, putain, il faut que je sorte...
On sonne a la porte, elle me saisit le bras de sa main libre et va ouvrir. C'est William qui la regarde d'ailleurs avec de grands yeux. C'est sur qu'en venant chez moi, il ne s'attendait pas a la voir ouvrir. Elle sourit d'ailleurs en le faisant entrer, comme si de rien n'était, mais je crois qu'il a bien vu son arme. J'ai vraiment peur là...Je regarde William en essayant de lui faire comprendre que Bill va rentrer, c'est pas une bonne idée tout ça...
Elle nous fait retourner dans le salon, William essaye d'ailleurs de lui parler pour la calmer, mais le simple fait qu'il soit ici la rend folle de rage. Je me pince les lèvres en le regardant, dans quelle merde il s'est foutu avec cette folle ? Je sens qu'elle me tire brusquement en arrière et elle me force à m'asseoir. Je ferme les yeux, la peur au ventre, encore plus lorsque je sens le métal glacé de son arme pointé sur ma tempe. J'entends a nouveau la porte s'ouvrir, mais sans que la sonnerie retentisse cette fois. Je devine alors que c'est Bill qui entre. D'ailleurs, il se fait vite entendre, ce qui fait grimacer William.
-" Mon coeur, désolé je suis en retard, on a répété longtemps."
-" Ohh, le petit dernier est là, nous sommes au complet " sourit Alana. Moi j'ai encore plus peur maintenant qu'il est là.
-" Tom ? T'es ou ?" souffle-t-il du couloir, il doit surement etre en train d'enlever sa veste. Puis il vient dans le salon et ne semble pas comprendre en nous voyant tout les trois.
Alana sourit en le regardant et elle se met à genoux sur le divan, derrière moi pour passer un de ses bras autour de mon cou, gardant son arme très proche de ma tête. -" Je suis venue faire la leçon à votre petit chéri à tous les deux." fit-elle en regardant Bill, puis William.
-" Non, touchez pas a Tom !" fit aussitot Bill en venant doucement près de nous.
-" Alana, Tom m'a repoussé, c'est moi qui le voulait, pas lui..." souffle William.
En voyant le regard meurtrier qu'elle lui lance et l'arme qui se resserre sur moi, je secoue la tête.
-" Il ment ! C'est moi qui l'ai appelé ! "
-" Je ne mens pas ! Je l'ai attendu pendant des heures !" rétorque-t-il. " Mais il m'a jeté, parce qu'il aime Bill..."
Mais quel con putain !! Elle, elle me pousse brusquement sur le sol, ma tête cognant sur la table.
-" Tom !" fit aussitot Bill en venant près de moi, il me ramène doucement contre lui, me demandant a voix basse si ca va.
Ma tête tourne un peu mais je hoche la tête. Alana se tourne vers Bill, brandissant son arme sur lui.
-" Eloigne toi "
-" Je ne peux pas m'éloigner de mon Tom !"
-" Dégages je t'ai dit où je te crève ! " s'écrie-t-elle. Je crois que là, elle a perdu son calme... Moi je parle à Bill, lui disant de l'écouter.
Il hoche doucement la tete, mais bizarrement, il est surtout inquiet pour moi. Une fois qu'il s'est éloigné, elle s'énerve sur William, lui disant qu'elle a tout fait pour lui, jusqu'à tuer ses parents pour être avec lui. Elle est vraiment folle de rage. Moi j'ai 'profité' de ça pour appeler Jérem qui n'est pas loin, je ne dis rien et laisse juste le téléphone pour qu'il comprenne et qu'il appelle la police. Je m'inquiète pour William là surtout parce que je sais qu'elle est capable de le tuer.
-" Je suis vraiment désolé pour ca Alana, mais on doit en parler, rien que nous deux." souffle ce dernier en la regardant dans les yeux.
Elle rit en secouant la tête alors qu'elle va l'embrasser, lui disant que tout est fini. Je me tourne vers Bill, inquiet. Lui les regarde tout les deux sans comprendre, limite dégouté. Un peu après, j'entends une détonation qui pourrait nous rendre sourd et mon coeur rate un battement quand je vois William tomber sur le sol. Bill crie d'ailleurs son prénom en allant près de lui. Il saigne d'ailleurs abondament, ce qui horrifie notre cadet. Je me rue près d'eux en tremblant.
-" Va-t-en discrètement.." soufflais-je en essayant de mettre quelque chose là il y a le sang qui s'échappe.
-" Mais... Je ne peux pas te laisser..." murmure-t-il.
Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse mais ça suffit à Alana pour faire entendre son arme et je remarque avec horreur que du sang tombe sur le sol, du bras de Bill. On dirait qu'il le remarque en meme temps que moi, mais s'il grimace, c'est surement de douleur. Je n'arrive plus à parler et j'angoisse. Je déchire mon t-shirt tant bien que mal puisque mes tremblements de mains sont incontrolable. Je met le bout de t-shirt plus haut que sa blessure et je serre fort pour éviter l'hémoragie. Quand je sens le bout du pistolet dans ma nuque je ferme les yeux, tentant de me calmer avant de me retourner d'un coup pour essayer t'attraper son arme. Je finis par y arriver et je la pousse brusquement dans le divan, l'arme pointée sur elle. J'ai aussi appelé les secours. Derrière elle, un policier vêtu d'un gilet par balle au dessus de son uniforme, l'attrape alors qu'un autre vient me prendre l'arme. Des qu'elle est attachée, ils prennent leurs appareils et préviennent les ambulances de venir a l'intérieur, l'un d'eux me demande si je suis blessé. Je secoue la tête avant d'aller près de Bill et William. Jérem arrive aussi, en panique. William est tout de suite emmené d'ailleurs, mais les ambulanciers me disent déja qu'il est encore en vie, mais ils doivent s'occuper tout de suite de lui pour qu'il puisse avoir une chance de s'en sortir. Comme s'il réalisait après coup ce qu'il se passe, des larmes coulent lentement sur les joues de Bill. Je le ramène contre moi, le serrant fort, je ne peux pas craquer ici, pas maintenant, j'ai surtout la rage là...
-" C'est fini mon coeur...c'est fini..."
-" J'ai mal...Et j'ai eu trop peur de te perdre..." souffle-t-il en se serrant doucement contre moi, mais d'un seul bras.
-" Je suis là mon amour...et on va te soigner, viens, il faut que tu sois emmené.."
-" Emmené...?" souffle-t-il. " Tu crois qu'ils peuvent sauver mon bras...?"
-" J'espère bien. De toute façon, il faut retirer la balle, accroches toi à moi de ton bras valide " fis-je en le soulevant du sol.
Il hoche doucement la tete et s'exécute, se serrant contre moi. Je vais dehors où l'ambulance de William est déjà partie. Heureusement, il y en a une autre et j'emmène Bill là bas. Jérem nous suit en voiture alors qu'on démarre tous. Les médecins regardent directement où la balle s'est logée. Ca fait d'ailleurs grimacer Bill qui a l'air d'avoir vraiment très mal malgré la piqure qu'ils lui font.
-" Il faut faire vite.." souffle le médecin.
Je prends son autre main dans la mienne.
-" Serre la aussi fort que possible si tu as mal, je reste près de toi..." murmurais-je avant de me tourner vers le médecin. " Il risque quoi...? "
Lui grimace un peu.
-" Si les nerfs sont touchés, il risque de ne plus savoir utiliser son bras." Malgré qu'il commencait a s'endormir, Bill le regarde avec de grands yeux.
Je tente de le calmer en passant ma main dans ses cheveux.
-" Il est sérieux ce dingue ?" souffle-t-il en me regardant.
-" Chuut, n'écoute pas, dors mon ange "
-" Tu restes avec moi hein..? "
-" Oui, je ne te lache pas "
-" Et tu ne le laisses pas me charcuter, hein ?"
-" Dors mon coeur parce que tu risques d'avoir mal " soufflais-je.
-" Encourages moi..." marmonne-t-il avant de s'endormir presque brusquement.
A l'hopital, je suis doublement en stress. J'ai peur que William ne s'en sorte pas et que Bill n'ait plus l'utilisation de son bras. J'attends avec Jérem qui angoisse aussi. Un médecin va près de la secrétaire de l'accueil et il revient ensuite vers nous. Apparemment William va s'en sortir, ils ont réussit à extraire la balle et surtout, a le sauver. Déjà un soulagement, je soupire mais il y a encore Bill.
-" Et Bill Kaulitz...?" soufflais-je.
-" Ah, ce n'est pas moi qui me suis occupé de lui, on viendra certainement vous mettre au courant." fit-il avant de retourner a ses occupations.
Je soupire et vais voir les infirmières pour qu'on aille voir où ça en est. Elles vont pour aller voir le médecin qui s'occupe de Bill, mais celui-ci sort justement a ce moment la, et Bill aussi d'ailleurs, meme s'il a l'air dans les vapes. Je vais directement vers eux, suivit de Jérem.
-" Je vais bien." sourit Bill, meme s'il a les yeux a moitié ouverts. Le médecin le regarde en souriant un peu, amusé de sa réaction apparemment.
-" Heureusement, aucun nerf n'a été touché, mais repos absolu pendant un long moment." fit-il.
-" Non. Demain j'ai un concert." répond Bill.
-" Tu rêves, on reportera, tu ne peux pas y aller sans manager et dans cet état "
-" J'irais." Il me regarde dans les yeux en disant ca. Peut importe ce qu'on dira, il fera le concert, c'est ce que son regard semble dire.
-" Non, tu n'iras pas." fis-je en soutenant son regard. Hors de question qu'il prenne des risques.
-" J'irais, fin de la discussion." souffle-t-il avant d'aller demander où est William. Une infirmière lui indique d'ailleurs la chambre, et il y va sans attendre.
Jérem soupire et le suit, je finis par faire pareil. Je ne me sens pas très bien mais ça va, je gère. J'entre doucement dans la chambre m'assis sur une chaise. William est encore endormit pour un moment. Bill lui, se tourne vers moi et pose sa main valise sur ma joue.
-" Comment tu te sens mon coeur ?" souffle-t-il.
-" Ca va...ne t'inquiète pas " murmurais-je en esquissant un sourire.
-" Bien sur que je m'inquiète."
-" Je n'ai rien moi..."
-" Je préfère qu'on vérifie ca chéri..."
-" Non, laisse tomber " soufflais-je en secouant la tête.
-" Mais tu es tout blanc Tom..." fit Jérem en grimaçant.
-" C'est le choc certainement " fis-je en haussant les épaules.
-" Tom, s'il te plait..." En disant ca, Bill murmure, me regardant dans les yeux.
Je grimace un peu et me lève, mais je vois double l'espace de quelques secondes.
-" Tom ?" souffle la voix grave et douce de mon amant. Il me tient un peu et appelle un médecin sans attendre.
Je finis par sentir mes paupières tombées sur ma vue et mon corps se relacher.

Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:40


POV Tom

Nous voilà deux ans plus tard et toujours très amoureux, voir encore plus. Je me sens tellement bien avec lui, c'est génial. Un quotidien s'est installé entre nous mais il n'est pas du tout dérangeant. Bon, il faut avouer que son groupe a vraiment décollé, toute l'Europe les adule. Du coup, il y a de nombreux jours où il est absent. Il est d'ailleurs revenu hier d'une absence d'une semaine. La, il dort encore dans la chambre, je pourrais faire autant de bruit que je veux, il ne réagira pas. Ca me fait sourire même si j'étais rentré du boulot à midi pour manger avec lui mais c'est pas grave. Je mange un bout puis je repars pour la journée. Ma soeur...je ne l'ai plus revu et ça fait deux ans. Elle me manque, vraiment. Mais je n'ose pas y aller pour voir son enfant, ça me fait trop peur. Jérem est retourné vivre avec elle et c'est devenu le grand amour.
Je rentre après des heures de travail, ça fatigue de bosser. Bill est dans la cuisine, encore en pyjama, je l'entends bailler d'ailleurs.
-" Mon Tomi ?" sourit-il alors qu'il vient me rejoindre.
-" Oula...tu viens de te lever ? " riais-je en l'enlaçant.
-" Ouaiis..."
-" Bahhh pas juste..."
-" Je sais mon amour." Il pose mes mains sur sa taille, puis il vient m'embrasser tendrement, plusieurs fois d'ailleurs.
Je partage le baiser en ignorant mon ventre qui me fait mal tellement j'ai faim. Je sens par contre que Bill rit un peu contre mes lèvres.
-" Toi, t'a vraiment faim..."
-" Pire que ça " riais-je en restant contre ses lèvres.
Il m'embrasse a nouveau, encore plus tendrement d'ailleurs, puis il me fait m'asseoir.
-" He ? Je dois faire à manger hein " fis-je en riant.
-" Je m'occupe de tout !"
-" Euuhh...t'es sur...?" fis-je avec une petite grimace.
-" Mais oui hein !"
Je ris en secouant la tête et je le laisse faire. Il prend beaucoup de trucs dans le frigo puis dans l'armoire, et je le vois s'affairer dans la cuisine. Je pose ma tête contre mes bras repliés en l'attendant. J'ai faim...
Je le vois arriver un long moment après, avec une cuillère en bois qu'il tend vers moi.
-" C'est bon hein ? Dis moi.."
Je goute et ce gout ne m'est pas du tout étranger, je fronce d'ailleurs les sourcils.
-" Bah alors ? T'aimes pas...?" souffle-t-il, inquiet.
-" Pourquoi c'est la même sauce que Will...? "
-" Ah ! Parce qu'il m'a appris a la faire !" sourit-il fièrement.
-" Ah..." fis-je en haussant les épaules.
Il se pince les lèvres avant d'incliner légèrement la tete.
-" Tu n'aimes pas...?" souffle-t-il, apparemment inquiet.
-" Si elle est bonne, t'inquiète " souriais-je.
-" Mais sur hein ? Sinon tu peux me le dire...."
-" Mais oui mon coeur, elle est délicieuse. La preuve, j'ai su tout de suite où tu as eu la recette, et tu l'as parfaitement faite "
Il affiche un grand sourire et me saute au cou, tout content apparemment. Je souris tendrement et le serre contre moi, mon amour à moi, il est terrible.
-" On va tout de suite manger, t'inquiète pas..."
-" Mais je ne m'inquiète pas mon amour " souriais-je.
-" T'avais ton ventre qui réclamait a manger..."
-" Oui, il réclame encore mais bon, mon corps entier te réclame " riais-je.
-" Ah ? T'a envie ?" sourit-il, on dirait que ca l'amuse.
-" Ouaiis...Tu vas prendre quand on finit de manger ! "
-" Avec plaisir !" Il rit alors qu'il me prend la main pour m'emmener dans la cuisine avec lui.
Je souris et le regarde faire. Il me sert lui meme une grande assiette puis une pour lui.
-" Bon appétit mon amour !"
-" Mercii " souriais-je en commençant à manger, évitant soigneusement de penser à comment William lui a appris à cuisiner parce que je me souviens très bien de sa façon de m'apprendre à moi. On finissait toujours nu sur le plan de travail.
-" Ca ne va pas ?" demande Bill en me regardant, intrigué.
-" Sii, elle est trop bonne ta sauce ! " souriais-je en prenant une bonne part sur ma fourchette que je met directement dans ma bouche.
Lui fait pareil, mais plus lentement. Une fois que j'ai fini de manger, je débarrasse tout, mettant ce qu'il y a en trop au frigo, j'en veux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:03

Pov Bill

Alors que les médecins s'occupent de Tom, je fais plutot les cents pas dans la salle d'attente. Qu'est-ce qu'il a eu ? C'est a cause du moment où il s'est cogné la tete ? Oui, je suis sur que c'est ca. Mais ca veut dire quoi ? Que c'est dangereux ? J'ai trop peur pour lui, je ne veux pas qu'on soit séparés, je veux qu'on rentre chez moi tout les deux avec papa pour cette nuit...
Ce dernier tente de me calmer en me disant que ça va aller, que Tom est assez fort. Mais trop tard, j'ai déja peté tout mes ongles en gel noir et blanc...
Papa me fait asseoir.
-" Calme toi, ce n'est pas bon pour toi non plus Bill "
-" Je m'en fous, j'ai trop peur pour lui..." soufflais-je.
-" Et lui pour toi...comme moi d'ailleurs. Il a tenu le coup jusqu'ici alors essaye de faire pareil chéri "
-" Tu crois que c'est grave...?" soufflais-je.
Il secoue la tête me disant qu'il ne sait pas.

Près d'une heure après le médecin vient près de nous. Il nous explique que c'est à cause du coup mais que normalement ça va, il faudra juste vérifier sa température dans les prochaines vingt-quatre heure et lui aussi il doit se reposer un maximum. Je le vois d'ailleurs arriver un peu après.
-" Tom !" fis-je en venant directement près de lui. Tout ce temps sans rien savoir, c'était carrément un supplice...
-" Ca va mon amour, je vais bien.." souffle-t-il en me serrant doucement contre lui, il est assez lent dans ses mouvements.
-" On va rentrer les garçons, il faut que vous mangiez et dormiez. " fit papa en venant près de nous.
-" Oui, je suis impatient de retrouver mon lit !" soufflais-je aussitot, prenant doucement la main de Tom.
Il croise nos doigts ensembles et on rentre. Papa nous laisse à la maison avant d'aller je ne sais où nous chercher à manger.
Je fais coucher Tom dans le divan, je refuse qu'il reste plus longtemps debout alors qu'il est dans cet état la.
-" Tu te sens mieux ?" fis-je en m'installant juste a coté de lui.
-" Oui mon coeur, et toi ton bras ? "
-" Ils l'ont endormi, donc pour l'instant, c'est nickel." souriais-je.
-" Bill..." souffle-t-il.
-" Oui...?"
-" Ne fais pas ce concert..."
-" Mais j'en ai besoin...'
-" Mais c'est dangereux..."
-" Je ne chante pas avec ma main mon coeur." souriais-je.
-" Mais tu as besoin de repos."
-" Mais je me reposerais après, promis !"
-" Hmm..." souffle-t-il avant de s'endormir.
Je l'embrasse doucement sur la joue, puis je me lève pour aller me prendre un coca dans le frigo. Je me suis vite fait a cette maison qui n'est pas encore complètement terminée, on y est bien papa et moi. Mais bon, je sais qu'il est encore et toujours amoureux d'elle, il recoit d'ailleurs souvent des messages. C'est désespérant, il mérite tellement mieux...
La porte d'entrée s'ouvre et ça sent directement très bon. Je me précipite vers l'entrée, ca tombe bien, j'ai trop faim !
Papa a un grand sachet avec des frites qu'il dépose sur la table en allant dans la cuisine.
-" Et ma fricadelle ?" fis-je en le regardant déballer les frites.
-" Dans le divan..." rit-il.
-" Hein ? Ou ?" fis-je en regardant comme un con. " Mais ! Non ! Pas celle la !"
Lui, il éclate de rire en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Tom.
-" Mais t'es méchant..." soufflais-je en faisant la moue. J'ai vraiment faim, et en plus j'ai besoin de manger pour grandir...
Il sort deux fricadelles du sachet avec des frites, deux hamburgers et plein d'autres choses.
Un grand sourire se dessine sur mon visage, et je prends d'ailleurs un peu de tout avant d'aller embrasser mon Tom sur la joue. Lui aussi il doit manger après tout.
-" Ca pue..." marmonne-t-il en se réveillant.
-" Heiiin ?" fis-je aussitot.
-" Tes frites...ça pue..."
-" Mais rien a voir, c'est délicieux !"
Il se lève et se tient le ventre avant de chercher les toilettes, quand c'est fait, il vomit... c'est frais, je mange...
-" C'est a cause des médocs ca tu crois ?" fis-je en me tournant vers papa.
Par contre, ca n'arrive pas a me couper l'appétit, j'ai trop faim.
-" A mon avis, il a toujours la tête qui tourne et l'odeur n'a pas du arranger les choses. Si c'était une femme, j'aurais dit qu'il était enceinte..." rit papa.
-" Oh, heureusement que non..." fis-je en mangeant mes frites.
-" Quoi, tu ne veux pas un enfant de Tom ? Quoique non, c'est toi qui doit porter le bébé "
-" Mais t'es méchaaaant !" fis-je aussitot.
-" Bah c'est toi qui prend...."
Je m'arrete directement de manger pour le regarder.
-" Comment tu le sais....?"
-" Ca se voit..." rit-il.
-" En quoi ? C'est pas parce que j'ai dix ans en moins que lui que je suis forcément la fille..."
-" Mais même, c'est lui qui te prend dans ses bras, c'est lui qui a le role protecteur...j'en conclu que mon Billou prend " sourit-il, amusé avant de croquer dans son hamburger.
-" Ah, t'a déja remarqué ca...?" soufflais-je. Je ressemble vraiment a un gay alors ?
-" Oui mais y a pas de mal, t'es juste trop mignon "
-" Oui mais t'es mon père, ca ne compte pas..."
-" Siiii ! "
-" Non, en plus t'es gateux mon papa chéri." souriais-je.
-" M'en fou..."
-" T'es mignon." riais-je en le regardant.
-" Tais toi " rit-il en ébouriffant mes cheveux. " Je crois que Tom s'est noyé, je vais voir"
-" Oui !" fis-je avant de continuer a manger, c'est vrai qu'il en met du temps mon Tomi.
Un peu après, Tom monte puis papa revient près de moi, riant un peu.
-" Pourquoi il va en haut...?" soufflais-je alors que je relève les yeux vers lui.
-" Il s'était endormi sur le sol de la salle de bain..."
-" Mon pauvre chéri !"
Il rit et me montre son téléphone, Tom couché sur le carrelage blanc, endormi.
Je ne peux m'empecher de sourire en le regardant, il est terriblement beau ! Meme comme ca...
-" Je veux la photo !"
-" Hmmm je sais pas...."
-" Mais allez quoi, s'il te plait..."
Il rit en secouant la tête alors que mon téléphone fait un petit bruit, c'est quand on envoie un truc par bluetooth.
-" Ah ! Merci !" fis-je en souriant. Je le met aussitot en fond d'écran, avec un beau zoom sur son beau visage. Il est tellement mignon comme ca, il me fait craquer !
Papa me regarde tendrement avant de se lever.
-" Allez, dodo toi "
-" Ouaip, bonne nuit mon papa." souriais-je en allant l'embrasser sur la joue. Directement, je me couche aux cotés de mon Tom, meme si je sais que je ne dormirais pas vraiment longtemps. Le lendemain matin, je vais directement a l'école pour répéter le spectacle de ce soir. Le moins que l'ont puisse dire, c'est que j'ai du mal a tenir le pied du micro d'une seule main, une question d'habitude quoi.
Je vois Tom arriver et me regarder avec un air de désespéré.
Je ne peux m'empecher de sourire en le regardant. Puis je fais un signe de tete aux autres pour marquer une pause, avant de descendre de la scène, mais par les escaliers cette fois, pas question de sauter, trop dur de se rattraper d'une main en cas de plantage.
-" Tu n'as pas assez dormi et t'es déjà sur scène..." soupire Tom en me serrant contre lui. " Je vais voir Will, tu viens avec ?"
Je me serre dans ses bras en l'écoutant.
-" Mais je dois répéter..." soufflais-je.
-" Tu peux faire une pause... Tu dois la faire même "
-" Je dois ?"
-" Oui, allez, viens avec moi comme ça tu repasses voir le médecin pour voir si ça va..."
-" Bon, d'accord..." soufflais-je. Le fait d'aller a l'hopital ne m'enchante pas, mais j'ai envie d'etre un peu avec lui.
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Il prévient mon groupe qu'il m'emmène et on s'en va.
Meme en chemin, dans sa voiture, je m'amuse a l'embrasser tendrement sur la joue de temps en temps. La vérité, c'est que ma blessure me lance, ca fait vraiment très mal, et je veux oublier la douleur, la journée d'hier surtout.
-" Ca va toi chéri ? " me demande Tom quand on marche vers l'hopital.
-" Oui, bien sur." fis-je avec un sourire.
Il ne semble pas convaincu et enlace mes épaules de son bras alors qu'on prend l'ascenseur maintenant.
Moi, j'en profite juste pour me blottir doucement contre lui, évitant tout contact avec mon bras. Mais en sortant, un homme me bouscule sans le faire exprès, il s'excuse bien sur, mais pour le coup, j'ai vraiment trop mal.
Tom me regarde en fronçant les sourcils et il m'emmène directement voir un médecin.
Quand celui-ci regarde ma blessure, je le supplie presque aussitot.
-" Faites moi une piqure, j'ai un concert ce soir, et je dois absolument etre en forme..."
Tom grimace un peu en regardant la réaction du médecin.
Lui soupire avant de me poser plusieurs questions, toutes concernent mon état général bien sur. D'ailleurs, il me fait cette piqure, j'ai hate qu'elle engourdisse mon bras, en espérant que ca dure toute la nuit au moins.
Après ça, on va voir William. Il est réveillé maintenant, et il sourit un peu en nous voyant, mais il semble surtout très gené pour hier, ca se lit sur son visage.
-" Je suis désolé de vous avoir fait vivre ca, surtout a vous deux..."
-" T'as pas à t'excuser, c'est elle la dingue. J'ai su qu'elle mourrait d'envie de le faire depuis la première fois qu'elle a mis les pieds chez moi " fit Tom en essayant de le déculpabiliser.
-" Moi aussi j'aurais du le savoir..."
-" Ce n'est rien, l'important c'est qu'on est tous en vie "
-" Mais meme.."
-" Sinon, tu te sens comment ?" fis-je en allant m'asseoir sans attendre qu'il nous dise encore qu'il s'en veut.
-" Ca va."
-" Sur ? " demande Tom.
-" Bah oui, c'est normal que j'ai mal de toute facon."
-" Oui, mais mentalement "
-" Très choqué." souffle-t-il.
Je me pince les lèvres, logique... Mais d'un autre coté, quand je pense a sa guérison, j'ai peur qu'il essaye d'etre a nouveau avec Tom...
-" C'est normal... je t'avais prévenu..." souffle Tom.
-" Ouais... J'ai voulu tenir ma promesse de rester avec elle, et voila ce que ca a donné..."
-" Ne jamais faire ce genre de promesse... On ne connait pas l'avenir. Mais bon, maintenant tu es prévenu et sauvé, et elle à sa place..."
-" Ouais, et pour longtemps maintenant !" soupire-t-il.
-" J'espère ! " rit un peu Tom.
Moi, je les écoutes parler comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait pas eu cette rupture entre eux deux. Mais je finis par me lever, mes copains doivent m'attendre maintenant.
-" Je reviendrais te voir William, mais j'ai un concert dans quelques heures." soufflais-je. Bien sur, il hoche la tete en souriant un peu et me souhaite 'bonne chance'.
Tom me prend la main.
-" Je te rejoins, je dois encore faire mes examens "
Je souris un peu, ca me rassure qu'il les fasse de toute facon.
-" Tu fais attention a toi, hein ?" soufflais-je.
-" Moi oui, mais toi tu as intérêt à en faire autant."
-" Toujours." riais-je.
-" Mais bien sur..." rit-il. " Si tu forces sur ton bras pour avoir l'air 'Cool' je monte sur scène et je te frappe "
-" Tu peux pas faire ca...."
-" Je vais me gêner..."
-" Tom, j'ai bientot seize ans..."
-" Que tu en ais seize ou trente c'est la même chose. Tu prends soin de toi "
-" T'inquiète je gère, a tantot ?"
-" A tantot " fit-il en m'embrassant sur la joue.
Je souris en le regardant un peu. Puis je finis par retourner a l'école, a pieds. Bien sur, ca me met du temps, et je suis gelé quand j'arrive. C'est connu en plus, le froid réveille la douleur, alors je prends plusieurs médicaments en chemin. Etre sur scène me réchauffera, j'en suis sur.
-" Bill ? Mais t'es tout gelé ! " fit aussitôt Maelan en me voyant.
-" J'ai dépassé ce stade y a dix minutes..." soufflais-je alors que je claque des dents, me dépechant d'aller près de la source de chaleur la plus proche, un chauffage d'appoint.
-" Tu aurais du prendre un taxi, espèce de fou !" s'exclame Maelan en me couvrant des manteaux des autres.
-" Pas bete, j'y ai pas pensé..." fis-je en riant un peu.
-" T'es blond..." rit-il.
-" Merci, je sais, mais c'est un secret, hein ?" Je me met un peu a rire, ca commence a aller mieux, mais vraiment tout doucement.
-" Je t'aurais bien pris dans mes bras mais ton mec me truciderai..." rit-il en restant à coté de moi.
-" Ah ? Tu crois ?" m'étonnais-je.
-" Bah oui hein "
-" Ha, je veux le voir jaloux..." soufflais-je.
Il sourit et vient me serrer contre lui. Je m'y blottis doucement, mais ca me fait penser a autre-chose.
-" Dis, tu penses quoi du fait que quelqu'un prend dans ses bras quelqu'un pour qui il a encore des sentiments, et l'autre aussi...?"
-" Ca dépend du contexte, pourquoi "
-" Bah tu sais notre manager qui sortait avec Tom ? Bah quand j'étais pas la ils se sont enlacés..."
-" Mais il faut voir de quoi il parlait..." me dit-il en me serrant doucement dans ses bras.
-" William voulait retourner avec Tom..."
-" Et Tom lui a dit quoi ? "
-" Il a refusé..." soufflais-je.
-" C'était surement un calin d'adieu "
-" Mais j'aime pas..."
-" C'est normal mais il t'a choisis " sourit-il.
Je hoche doucement la tete, mais ca ne me rassure pas énormément, j'ai trop peur qu'il me quitte pour quelqu'un de son age, William ou un autre...
-" Allez, on va aller finir de répéter doucement "
-" Ouais." fis-je avec un sourire. Il faut que je donne le meilleur de moi-meme, pour montrer a Tom que je vaux plus que les autres.
Maelan m'embrasse sur la joue puis il m'emmène sur scène.

On continue de répéter, la je me sens vraiment bien, et les médicaments font effet, heureusement. Un peu après, je vois Tom arriver et s'installer dans un coin pour attendre la fin.
Je le regarde aussitot, il va rester alors ? Vraiment ? Après trois morceaux, on arrete, c'est aux autres de répéter, alors j'en profite pour aller près de lui.
-" Ca va ton bras ? Et sans me mentir..." fit-il en me ramenant dans ses bras.
-" T'inquiète, je gère." souriais-je.
-" J'aime pas ça " rit-il en posant son front sur le mien.
-" Moi je t'aime toi." Je murmure en disant ca, puis je l'embrasse tendrement.
Il partage le baiser, caressant lentement ma langue. Je me serre fort contre lui d'un bras, puis j'approfondis le baiser, je suis bien la, avec lui.
Quelqu'un entre dans la salle et Tom se tourne vers le gars qui est là avec une grande pile de pizza. Il souritet va payer avant de faire venir les membres de mon groupe.
-" Oh, t'es trop mignon mon chéri !" souriais-je en le regardant avec de grands yeux.
-" Votre manager n'est pas en service, il faut bien qu'on s'occupe de vous " sourit-il en posant les pizza sur une table.
-" Génial !" fit Gustav en venant prendre une part. Moi, j'embrasse Tom sur la joue.
-" T'es le meilleur."
Il sourit et s'assit en me tirant sur ses genoux.
-" Non, je suis dingue de toi, pas pareil " souffle-t-il.
Ca me fait sourire, j'aime l'entendre dire ca, j'aurais meme tendance a lui en demander plus. Il garde ses bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon dos.
-" T'es le meilleur toi." souriais-je.
-" Tu l'as déjà dit mon coeur " sourit-il. " Mange sinon les morfales vont tout bouffer "
-" Ouii !" riais-je avant de me tourner vers les pizzas pour en manger, j'ai trop faim !
Tom pose son menton sur mon épaule en me serrant contre lui, comme s'il ne voulait pas me lacher.
J'avoue, je suis plus que bien la. Je ne veux surtout pas qu'il me laisse...
De temps en temps, il m'embrasse sur la joue.
-" Je t'aime " souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime." souriais-je en le regardant, ma main se pose sur son autre joue. " Tu me manquais déja..."
-" Toi aussi, crois moi..."
-" Tu pourras venir ce soir alors...?"
-" Oui, puisque je suis en congé maladie "
-" Ca c'est génial ! Enfin, pas le fait que tu ailles mal hein..."
-" Non non " rit-il en resserrant ses bras à ma taille.
-" Mais j'aime de trop voir tes yeux quand je suis sur scène..."
Il sourit et m'embrasse doucement sur la joue. Je continue a manger, puis je lui tends une part. On dirait presque des jeunes mariés, j'adore de trop ca.
Il l'a prend en souriant et me remercie en la mangeant doucement.
-" J'y pense, on n'a jamais vu ta mère Bill." fit Gustav d'un coup. Ca me fait d'ailleurs grimacer.
-" Je n'en ai pas." répliquais-je.
Tom se pince les lèvres et me serre contre lui. Gustav lui, regarde Georg, surpris. Ce dernier aussi semble surpris mais il hausse les épaules, sans chercher plus loin.
Moi par contre, ca m'a bien saoulé qu'on me parle d'elle. Surtout quand je me souvient de ce qui m'attend dans moins de neuf mois...
-" Bon bon, changeons de sujet " fit Maelan.
-" Ouais." marmonnais-je. Gustav grimace en comprenant qu'il a dit une connerie.
-" Calme toi mon coeur " souffle Tom.
-" Désolé..."
-" Tourne la tête ? "
Je m'exécute sans comprendre, pourquoi il veut que je tourne la tete ?
Là, il m'embrasse, sa main contre ma nuque. Je ne peux m'empecher de gémir de surprise, mais aussi parce que c'est carrément bon..
Il sourit en caressant mes lèvres alors que Maelan se met à rire.
-" Il a compris comment le calmer lui "
Oh oui, et c'est trop bon en plus...
Il continue un moment avant de s'arrêter pour juste sourire contre mes lèvres. Je mordille doucement les siennes.
-" J'adore..." soufflais-je.
-" Moi aussi..." sourit-il.

-" Tu peux continuer surtout.." riais-je.
- «  Après, pas maintenant. » fit-il en riant. Je fais mine de bouder en le regarder dans les yeux, j'ai envie qu'il continue moi...
Il sourit tendrement et me serre contre lui en prenant un médicament pour la tête.
Je le regarde faire en grimacant.
- «  Mon coeur, s'il te plait, rentres... »
- «  Comment tu m'éjectes...... »
- «  Non, je m'inquiètes juste pour toi, je ne veux pas que tu prennes de risque... » soufflais-je.
-" Mhmm.."
-" Tu veux bien mon amour, hein...?"
-" Oui je vais rentrer mais ce soir je viens "
Il rit un peu et hoche la tête en m'embrassant sur la joue puis il se redresse.
-" Je t'aime hein ?" souriais-je sans le lacher pour autant.
-" Moi aussi je t'aime mon amour, très fort " souffle-t-il en me serrant contre lui.
-" Je t'aime plus fort que tout..."
Je me serre contre lui, j'attends qu'un jour il puisse me dire pareil...
Il pose son front contre le mien et me regarde dans les yeux.
-" Plus que tout...moi aussi..."
Je fais de grands yeux a cause de la surprise. Il est sérieux la ?
-" Vraiment...?"
-" Oui...Quand j'ai vu l'arme sur toi hier...j'ai cru que j'allais mourir si elle t’arrachait à moi.." souffle-t-il en me serrant fort contre lui à ce simple souvenir.
-" J'avais juste peur de te perdre..." fis-je en restant contre lui.
-" Moi aussi j'avais peur de te perdre, surtout avec cette dingue "
-" Quand je serais majeur, on se mariera, hein ?" souriais-je. Il faut qu'il pense a autre chose.
Il rit un peu et hoche la tête. Je ne peux m'empecher de sourire en le regardant, il est génial, mon amour a moi.

Il m'embrasse encore puis il finit par partir. On répète toute l'après-midi, je suis bien la, j'arrive a ne plus penser a la douleur de mon bras. Je suis juste trop bien sur la scène, je vis la. Meme si, pendant le spectacle, je regarde dans la foule, mais je ne le vois pas. Il était surement trop mal, c'est peut-etre mieux comme ca.
Par contre, papa lui est bien là et il nous regarde jouer en souriant.
Quand je sors de scène, je vais directement près de lui, il est passé chez Tom non ? -" Papa, tu l'as vu ?"
Il sourit et hoche la tête.
-" Oui, il avait encore mal à la tête alors je lui ai dit de dormir encore "
-" T'as eu raison, tu restes avec moi, hein ?"
-" Oui mon coeur, je reste " sourit-il.
-" Yeaaah !" riais-je en lui sautant au cou.
Bien sur, au moment des résultats, je me mets a angoisser comme jamais. Je ne sais meme pas pourquoi, mais je me suis dis ' ca passe ou ca casse'. Soit on gagne et je vais réaliser mon reve, soit on perd et je ne suis peut-etre pas fait pour ce métier finalement...
Ils ont déjà annoncé les résultats pour le troisieme et le dernier, là ils font durer le suspense. Je grimace et serre mes mains, je sens mes ongles presque transpercer ma peau.
-" Nous avons été vraiment scotché par le groupe gagnant...."
Putain mais accouche non ? Je vais etre a sang la...
-" Nous avons l'honneur de vous annoncer que les gagnants sont............TOKIO HOTEL !!" s'écrie-t-il en souriant. Je vois les membres de mon groupes sauter et crier de joie, Maelan me sautant dessus.
Je me serre fort contre lui, je n'arrive pas a y croire, c'est tellement... Wouaouh... Il n'y a meme pas de mots...
-" On a gagné...on a vraiment gagné..." souffle-t-il vraiment ému.
-" On a réussit Maelan !" fis-je alors que j'affiche un grand sourire.
Il hoche la tête et se détache de moi, je remarque directement ses joues pleines de larmes.
-" On y est presque Maelan, on va y arriver !"
-" Oui...c'est génial " sourit-il en essuyant ses joues.
Je le fais d'ailleurs moi-meme de ma main, avec mon index plus précisément. Puis je le serre doucement dans mes bras alors que William vient nous féliciter et nous donner une sorte de prix en argent, en forme de cd.
Papa vient nous féliciter et me serre contre lui disant qu'on est les meilleurs.
-" T'a vu hein ? On y est !" fis-je avec un grand sourire.
-" Oui c'est génial !! " sourit-il puis il me donne le téléphone avec un petit sourire amusé, apparemment l y a quelqu'un en ligne.
-" Eh ? C'est qui ?" fis-je en prenant tout de meme le téléphone.
-" Mon coeur " souffle la voix fatiguée de Tom. " T'es le meilleur "
-" Ah, mon amour, merci ! Mais reposes toi hein !"
-" Mais oui, mais je voulais te féliciter, j'aurais aimé être là..."
-" Il ne manque que toi pour que ce soit parfait mon amour... Mais je rentre vite pour etre dans tes bras."
-" Amuses toi mon amour, hein ? "
-" Ouaip, mais c'est pas pareil sans toi, tu le sais, hein...?"
-" Oui chéri...mais on fêtera ça en amoureux"
-" Comment ?" souriais-je.
-" Sais pas.. verra..." souffle-t-il et à sa respiration j'entends qu'il s'est endormi.
-" Dors bien mon amour." Je souris tendrement en murmurant, puis je raccroche. Je l'aime fort mon Tomi a moi...
Tout le reste de la soirée, on fête ça tous ensemble, même papa est resté, d'ailleurs il reste tous le temps dans les alentours. Moi, je reste surtout avec Maelan, et la, on va au bar pour commander un verre, il faut qu'on fete bien cette première victoire !
-" Non Bill, pas d'alcool " fit papa.
-" Hein ? Mais pourquoi je ne peux pas moi ?"
-" Tu es sous antibiotique."
-" Mais oui mais ca ne va pas me tuer..."
-" Bill, tu ne bois pas c'est tout." fit-il le plus sérieusement du monde.
Je soupire, pourquoi il est comme ca ? J'ai pas dit que j'allais me saouler non plus...
Il me regarde, vérifiant que je ne prends pas d'alcool. Je grimace mais commande juste un coca. Je ne veux pas qu'il m'engueule devant tout le monde...
Il passe sa main dans mes cheveux.
-" J'ai eu peur de te perdre hier, plus jamais je ne veux ça "
-" Mais je vais bien papa, ne t'inquiète plus." souriais-je.
-" Oui, je sais, mais je veux limiter les dégats "
-" T'inquiète, ils sont limités la."
Il sourit et m'embrasse sur la joue. Je fais pareil, juste parce qu'il est génial de toute facon, meme si la, il m'empeche de faire la fete...
Maelan lui, il est totalement bourré.
-" Mon pauvre Maelan qui ne verra pas la fin de la fete." riais-je.
-" Ooohh Billll !! "
-" Heu... C'est moi...?"
Il sourit en ne tenant pas debout et il s'accroche à mon cou, posant son front sur mon épaule.
-" Ca va toi ?" riais-je en le tenant un peu. Plus bourré tu meurs en fait...
-" Mon coeur...il fait mal.." souffle-t-il.
-" Ton coeur ? Tu t'es blessé ?" fis-je en le regardant aussitot.
-" Mais non...mais..."
-" Mais...?"
-" Je suis amoureux de toi..."
-" De moi ?" fis-je.
-" Bah oui...T'es trop beau, t'es trop gentil, t'es juste...le meilleur...mais t'es amoureux de lui.."
Je me pince les lèvres. Quoi, il est vraiment sérieux la...? Mais merde, j'ai du lui faire mal du coup...
-" Prends moi dans tes bras Bill..." souffle-t-il en croisant ses bras autour de mon cou.
Je m'exécute sans broncher, je l'adore ce mec, je ne voulais pas lui faire mal moi.... D'un seul bras, je le ramène doucement contre moi.
-" Dommage...je voulais vraiment faire l'amour avec toi la dernière fois...quand je t'ai vu dans les loges avec lui..."
-" Ah ?? Désolé Maelan..." soufflais-je en grimacant un peu.
-" Maaiiiis nooon ! Dis pas 'désolé' !'
-" Mais si, parce que je t'adore vraiment, et j'aimais bien coucher avec toi, mais je ne peux plus..."
-" Vouii je sais, t'es amoureux de ton oncle..."
-" Oui, de Tom."
-" Je saiiiis..."
-" Mais on peut rester amis, hein...?" soufflais-je en le regardant dans les yeux.
-" Bien surrr ! "
-" J'espère hein ? Je tiens vraiment a toi."
Il sourit un peu et hoche vivement la tête.
-" T'es génial !" fis-je en me serrant contre lui.
-" Toi aussi tu l'es " sourit-il en m'enlaçant bien.
-" Si Tom n'était pas la, tu serais le copain parfait..."
-" Mais il est là..."
-" Ouaip... D'ailleurs, je devrais rentrer..."
Il hoche la tête et on vient le chercher pour aller danser.
-" Amuses toi bien, mais fais attention, hein ?" fis-je en souriant.
Il sourit et hoche la tête avant de disparaitre. Moi, je vais prévenir papa que je rentre, essayant de me frayer un passage parmi tout ce monde. Il finit par me trouver lui et il propose qu'on rentre pour que je me repose.
C'est une blague ou il me pose vraiment cette question...? Bien sur que je préfère rentrer avec mon père que j'adore a la place de retourner tout seul comme un con et dans le froid, au risque de me faire violer tient...
-" Allez on y va " sourit-il en me prenant la main.
Je le suis aussitot, mais bien sur, je salue d'abord mes amis du groupe, et quelques personnes de l'école. Dans la voiture, je ne cesse de parler de tout et de rien, je suis juste euphorique en fait.
Papa m'écoute en souriant tendrement, m'incitant à parler en me posant diverses questions sur ce que je dis.
De toute facon, je n'ai jamais été du genre a me taire, sauf quand ma mère est la. Alors là, on ne m'entend plus. D'ailleurs, papa recoit un message, je suis sur que c'est d'elle. Il sourit un peu en le lisant alors qu'on est au feu rouge. La par contre, je ne dis rien, il fait ce qu'il veut après tout...
On finit par arriver à la maison et il gare la voiture.
-" Eh ? Mais tu ne me conduis pas chez Tom ?" fis-je en me tournant directement vers lui.
-" Il dort dans ta chambre "
-" Sérieux ? J'y vais !" Je saute presque de la voiture pour entrer dans la maison. Je dévale les escaliers quatre a quatre, il me manquait déja cet idiot la...
Il est allongé dans mon lit, profondément endormi. Je vais me blottir contre lui, tout doucement. Très vite, je ferme les yeux, je suis bercé par les battements réguliers de son coeur.

Le lendemain, il dort encore quand je me réveille. Je caresse sa joue en le regardant.
-" Mhm mon coeur ? " souffle-t-il.
-" Bien dormi chéri ?"
-" Ohh oui...Et toi ? "
-" Ouais, tes bras sont super confortables."
Il sourit et m'embrasse doucement. Je me serre contre lui en souriant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:06

-" Sii, elle est trop bonne ta sauce ! " souriais-je en prenant une bonne part sur ma fourchette que je met directement dans ma bouche.
      Lui fait pareil, mais plus lentement.
     

Une fois que j'ai fini de manger, je débarrasse tout, mettant ce qu'il y a en trop au frigo, j'en veux demain !
Bill est affalé dans le divan, on dirait qu'il a déja sommeil en fait.
- «  T'as vraiment pas beaucoup dormi ces derniers temps hein ? » fis-je en allant près de lui.
- «  Deux heures par nuit maximum... » souffle-t-il alors qu'il tend les bras pour venir enlacer mon cou.
Je souris tendrement et vais le serrer contre moi en passant ma main dans ses cheveux. Il sourit alors qu'on reste un peu comme ca, puis il vient m'embrasser tendrement, ses lèvres caressant tendrement les miennes.
- «  On le fait Tom ? J'en peux plus... » souffle-t-il.
- «  Bien sur » murmurais-je en me couchant sur lui pour partager ce baiser, il m'a tellement manqué...
Je sens qu'il se serre fort contre moi, ses bras autour de mon cou toujours, mais là, je sens son corps contre le mien alors qu'il approfondit un peu plus le baiser. Je caresse sa langue en profondeur, mes mains sur son corps. Sa réaction n'attend pas, il gémit aussitot en se courbant sous moi, il souffle surtout mon prénom. Ca se voit qu'on n'a rien su faire ces derniers temps vu comment il est en manque la.
Ca m'amuse et j'en joue, je suis dingue de son visage dans ces moments là.
Comme toutes les fois où on l'a fait depuis que nous sommes ensembles, il me dit des phrases assez crues pendant l'acte, comme me demander d'aller plus fort ou encore plus loin, ou encore m'encourager. Enfin, meme si la, il est crevé, il s'est couché des qu'on a eu terminé, alors que j'étais encore a l'intérieur de lui.
Je souris en le regardant et je me retire. Je finis par le soulever pour aller dans notre chambre où je le couche.

Je suis au boulot, plus en forme puisque j'ai retrouvé mon amour, enfin. Je n'ai plus de secrétaire, du coup, je dois faire une bonne partie des choses moi même. Je quitte les photocopies pour aller vers une de mes employées. Oui, je suis passé patron, il faut dire que cette compagnie appartenait à mon père puis à mon oncle jusqu'à ce que je sois prêt à tout reprendre et ça y est !
- «  Alycia, tu faxes ça au numéro indiqué et ça tu l'envoies par courrier. Si Monsieur Schwarz appelle, transfère l'appel chez moi » fis-je en lui donnant les papiers.
- «  Hmm, sexy, sexy. » chantonne la voix de Bill derrière moi. Il est assit sur une des chaises qui est près de l'accueil, en guise de 'salle d'attente'.
Je me retourne et ris un peu en le regardant.
- «  Qu'est-ce que tu fais là toi ? »
- «  Bah j'adore te voir travailler... T'es trop canon a donner des ordres comme ca ! » sourit-il.
Je lui prend la main en riant et le tire à travers la grande pièce.
- «  On va aller dans mon bureau... »
- «  Hmm, pas de soucis. » souffle-t-il aussitot en riant un peu.
Je referme la porte derrière nous et je le ramène contre moi. Ses mains viennent se poser sur mes joues alors qu'il me regarde en souriant.
- «  Tu te souviens de la première fois où je suis venu ici ? On avait baptisé la photocopieuse... »
- «  J'y pense à chaque fois que j'y vais » riais-je.
- «  A ce point ? » sourit-il, venant m'embrasser plusieurs fois.
- «  Ouaiiis » souriais-je contre ses lèvres.
Il vient caresser ma langue de la sienne, jouant avec le corps en métal étranger qu'est son piercing. Il adore ca d'ailleurs.
- «  Et ca va pour travailler malgré ca ? »
- «  Bien sur, je suis un pro moi » soufflais-je en mordillant sa lèvre.
- «  Pour ca que tu aimes aller a la photocopieuse ? «  rit-il.
- «  Non, ca c'est parce que je n'ai plus de secrétaire ! » riais-je.
- «  Ehh ? Meme pas tu dis que c'est pour te souvenir de nos ébats ? »
- «  Non, je travaille ici, hein ? »
La porte s'ouvre et la fille de l'acceuil entre.
- «  Les premiers entretiens sont arrivés » me dit-elle.
- «  Okay, faites les patienter, je vous appelle quand c'est okay »
Elle hoche la tête et sort.
- «  On va faire quoi en attendant ? » sourit Bill.
- «  Rien du tout, juste t'embrasser avant de préparer mon travail... »
- «  Oh... pas d'aller-retour sur le bureau... ? »
Je ris et secoue la tête.
- «  Non mon coeur, j'ai des entretiens toute l'après midi, je vais rentrer tard déjà... »
- «  Ah... » souffle-t-il en faisant une petite mine, décu apparemment.
Je m'excuse et l'embrasse un peu. Il se serre fort contre moi en approfondissant le baiser.
Je le fais durer un moment avant de me décider à séparer nos lèvres.
- «  Mon coeur, il faut vraiment que je reprenne... » soufflais-je.
- «  Moui... Je t'attends, hein... ? »
- «  Oui chéri, mais s'il te plait, par dessus tout...ne fais pas sauter la maison... »
Il me regarde en inclinant la tete.
- «  Eh ? Pourquoi ? » s'étonne-t-il.
- «  Pour rien....la isse tomber... »
- «  Mais non, dis-moi... » souffle-t-il en prenant doucement la manche de ma chemise entre ses doigts.
- «  Mais rien mon amour » souriais-je en le serrant fort contre moi.
Je lui aurai bien dit de rester si je n'avais pas peur de ses remarques sarcastiques. Mais hors de question de prendre le risque.
Il se serre fort contre moi, fermant doucement les yeux.
- «  Mon amour.... ? »
- «  Mhmm... ? »
- «  Je peux rester avec toi... ? »
Je grimace et le serre fort, je fais comment pour dire non moi... ?
- «  Mon coeur...j'aimerais bien te dire oui mais non seulement je ne pourrais pas me concentrer mais en plus, c'est risqué... »
- «  Risqué ? Mais pourquoi ? » souffle-t-il en levant les yeux vers moi.
- « Tu promets de te taire...? »
- «  Promis ! Je ne peux pas m'asseoir sur tes genoux alors ? »
- «  Non mon coeur »
- «  Argh, dommage, mais tant pis... »
- «  Mais tu me verras travailler » souriais-je.
Il affiche un grand sourire et vient m'embrasser sur la joue plusieurs fois.
- «  C'est pour ca que je reste hein. »
Je souris et le serre contre moi avant qu'on ne commence à travailler.
Les filles défilent et c'est de plus en plus long, aucune n'a ce petit truc spécial que je recherche. Ca commence à me fatiguer toute ces visites, ces mêmes questions répétées et le truc encore plus fatiguant, c'est le beau discours bien répété. J'aime pas !
Bill a fini par repartir, en même temps...c'est long quoi.
Je soupire et passe mes mains sur mon visage, il est vingt-deux heures....j'en peux plus.
Maintenant, c'est au tour de la dernière personne a entrer, c'est une jeune fille. Elle a mit un ensemble noir et des chaussures a talons, meme si elle n'est visiblement pas a l'aise du tout.
- «  Bonsoir... » fis-je avec un léger soupir, je suis mort moi !
Je remet les papiers de la fille précédente dans un coin en préparant une nouvelle feuille pour noter plusieurs choses.
Elle reste debout en m'attendant, après m'avoir saluée elle aussi.
- «  Oh excusez-moi, asseyez-vous ! » fis-je aussitôt.
- «  Merci ! » souffle-t-elle aussitot. Je vois qu'elle grimace discrètement en regardant ses chaussures a ses pieds, elle avait l'air d'avoir très mal ainsi.
Je souris avec discrétion puis je lui demande son cv que je regarde. Elle sort de l'école...intéressant ça.
- «  Parlez moi de vous » souriais-je en levant les yeux vers elle.
Elle se pince un peu les lèvres, je vois d'ailleurs des traces de piercing, elle a certainement du les enlever pour venir se présenter.
- «  Je m'appelle Maeva, j'ai vingt et un ans, j'ai fait une formation en secrétariat et j'aimerais travailler pour vous. » souffle-t-elle en me regardant dans les yeux.
Je hoche la tête et la regarde.
- «  Okay je vois, petite question. Pourquoi avoir enlevé vos piercings ? »
- «  Je me disais que je risquais d'etre recalée direct si je venais comme ca... »
- «  Pour moi, il n'y a aucun problème à ce niveau là. Alors alors, pour ce boulot et pas un autre ? Après tout, pour porter des piercings, vous ne devez pas vraiment avoir pour rêve d'être secrétaire.... »
- «  Et bien... Parce que j'aime etre en contact avec les gens, avoir des responsabilités.... » souffle-t-elle en essayant de se souvenir de ce qu'on lui a appris apparemment.
- «  Et mise à part le baratin qu'on vous fait dire en cours, t'as pas autre chose ? »
Elle se pince les lèvres, elle ne s'attendait pas vraiment a ce que je lui dise ca. Puis elle soupire, désespérée.
- «  J'ai besoin d'argent. »
Je souris intérieurement, enfin quelqu'un d'honnête.
- «  Ah ? Vous avez des enfants ? »
- «  Ah non, pas du tout, mais j'ai craquée sur une robe dans un magazine, mais elle n'est pas donnée quoi... »
Je la regarde un moment, j'ai l'impression d'entendre mon copain mais alors, grande question...est-ce mon copain qui fait trop femme ou elle qui est trop comme lui.... ?
Elle, elle a l'air d'etre morte de stress, en léthargie complete...
- «  Que faites-vous de vos journées ? »
- «  Les magasins... Mais la, je ne peux plus... »
Je hoche doucement la tête.
- «  He bien...je suis navré de vous dire que vous comblerez votre journée de demain comme d'habitude, dans les magasins. »
Elle grimace un peu et hoche la tete.
- «  Je m'en doutais de toute facon... » souffle-t-elle.
- «  Vous vous doutiez de quoi ? »
- «  Que j'allais etre recalée, ca passait ou ca cassait... »
- «  Oui je vois... Bon. Si je vous avais dit que c'était okay et que je vous avais demandé un service hors boulot, vous auriez dit quoi ? »
- «  Que ca dépendait du service... » souffle-t-elle en haussant les épaules.
- «  Hmm...je pense que ça vous plairait... »
Elle fronce un peu les sourcils, intriguée mais craintive a la fois de ce que je m'apprete a dire.
- «  Je ne coucherais pas avec vous ni avec personne d'autre hein... »
Je la regarde et grimace.
- «  Dommage... »
Elle se lève en soupirant, repoussant doucement la chaise.
- «  Non mais je plaisante...je suis gay... » fis-je directement. «  Mais j'ai eu une dure journée, je suis épuisé... »
Elle me regarde et fini par sourire.
- «  Oui, j'ai bien vu tout le monde qui a défilé, j'attendais depuis des heures... »
Je souris et hoche la tête.
- «  Le service que j'ai à vous demander... en fait, c'est l'anniversaire de mon copain bientot...mais je n'ai pas du tout le temps d'aller chercher un cadeau surtout que... ce n'est pas un homme a proprement parlé... »
- «  Pas un homme mais assez pour un gay hein ? » sourit-elle, visiblement amusée.
Je ris en hochant la tête. Totalement ça.
- «  Est-ce que vous accepteriez d'aller faire les magasins pour lui demain et de faire le tri de ce qui pourrait lui plaire ? »
- «  Ah mais bien sur ! Je vois directement le genre de trucs qui lui iraient trop bien ! » fit-elle avec un grand sourire avant de grimacer, un peu comme si elle venait de se vendre.
Moi j'affiche un énorme sourire amusé.
- «  Une fan de mon copain ? »
- «  Argh, ca s'est vu... » grimace-t-elle.
Je fais mine de soupirer d'agacement.
- «  J'en ai marre d'avoir des fans écervelées... »
- «  Écervelées ? Tu t'es vu ? » fit-elle en croisant les bras. J'ai réussi a l'énerver apparemment.
Je me met à rire en secouant la tête. Elle ne défronce pas les sourcils par contre, visiblement très agacée.
- «  Tu veux me faire croire que toutes les vieilles avant moi étaient des fans peut-etre ? »
- «  Non, je voulais juste que tu retires ton masque de la parfaite jeune femme » souriais-je amusé. «  Et j'ai réussi.... »
- «  Je suis parfaite... »
- «  Ah ouais ? »
- «  Bah oui ! Bien mieux que toutes celles qui sont passées ici ! »
- «  Et qu'est-ce  qui te fait dire ça ? » fis-je sur un air de défi.
- «  Déja, je suis franche. Je suis peut-etre beaucoup plus jeune, mais j'ai une vie et du vécu malgré tout, alors je suis autant capable qu'elles. »
- «  Donnes moi ta lettre de motivation. » souriais-je.  «  T'es la première à qui je la demande aujourd'hui. »
Elle me regarde avec de grands yeux.
- «  T'es sérieux la ? »
- «  Oui » fis-je en riant un peu. «  J'adore les jeunes, vous êtes trop fort »
Ca la fait sourire, et elle secoue doucement la tete.
- «  Tu parles comme un vieux... »
- «  J'en suis presque un ! » riais-je en lisant sa lettre.
Non mais... C'est ELLE que je recherche !!
- «  Pourquoi on t'a fait passer dernière sérieux ? T'aurais du être la première, j'aurais gagné une après midi avec Bill... » soupirais-je.
Elle se met un peu a rire en m'écoutant, mais elle réfléchis après seulement.
- «  Ca veut dire que j'ai mes chances... ? »
- «  Seulement si Bill adore ce que tu as choisis pour son anniversaire » fis-je avec un grand sourire.
- «  T'inquiète, il sera terriblement sexy ! »
Je ris et hoche la tête.
- «  Profites-en pour te rhabiller, je ne veux pas de mèmère dans mon bureau » riais-je.
- «  Pas de soucis ! Je hais ces vetements ! »
- «  J'ai cru comprendre. Et je vois dans ta lettre que tu es passionné de mon métier... tu vas te faire chier en secrétaire, non ? »
Je ne parle jamais comme ça mais là j'en ai marre, je suis fatigué et je l'aime bien elle.
- «  Oui mais non, je vais pouvoir t'observer comme ca. » sourit-elle.
- «  Et si je te formais pour être mon assistante ? »
- «  Oh oui je veux ! »
- «  Génial alors. Demain je commencerai à faire tout les papiers et on s'arrange pour le cadeau de mon Billou »
- «  Pas de soucis ! » sourit-elle en hochant la tete.
- «  Génial » souriais-je.
Je finis par me lever et je la salue, lui disant à demain. Je dois encore tout ranger, il est passé vingt-trois heure là... Je soupire et me dépêche, Bill doit m'attendre, mon pauvre chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:36

POV Bill

J'attends Tom, devant la télé, mais je m'ennuie, de trop...
Un coussin entre les mains, j'ai ramené mes jambes contre moi, installé dans le divan.
Je veux qu'il revienne, il me manque déja de trop lui. Dire que j'étais tellement impatient de revenir pour passer ce genre de soirée, mais a deux, blottis l'un contre l'autre, et je m'endormirais d'ailleurs dans ses bras... Mais c'est pas trop ca la...
J'entends la porte s'ouvrir et il entre, l'air éxténué.
Je penche la tete en arrière en souriant, enfin il est la !
-" Hey mon coeur " sourit-il en venant près de moi.
Je l'embrasse sur la joue en souriant tendrement.
-" Ca a été ?"
-" Crevant, je suis gavé de ces vieilles "
-" Mon pauvre chéri..."
-" Oui hein ? Veux un calin..."
Je ris un peu alors que je l'enlace de mes bras fins, il est trop mignon comme ca mon Tomi...
Il ferme les yeux et se serre contre moi. Ce qui est bien, c'est que j'ai grandi, donc on a la même taille. Et j'adore de trop ca, espérons juste que je ne grandisse pas plus, parce qu'a son age, c'est fini pour lui.
-" Hmm, ma secrétaire est trop forte..." fit-il en riant un peu, blottit contre moi.
-" Ah ? T'en a trouvé une alors ?"
-" Oui...la dernière "
-" Trop fort !" souriais-je en l'embrassant a nouveau sur la joue.
-" Fan de ton groupe aussi "
-" Sérieux ? Trop fort, mes fans sont les meilleures."
-" Tulesconnaispastous..;" marmonne-t-il très vite.
-" Ah ? Comment ca ?" fis-je en inclinant un peu la tete.
-" Il y a vraiment des....filles assez hystérique "
-" Sérieux ? Tu trouves ? C'est mieux quand elles crient."
-" Ouais..."
J'incline la tete, c'est si terrible que ca ? Pour simple réponse, il m'embrasse.
J'entoure son cou et répond au baiser, me serrant fort contre lui. Il est enfin la, c'est le principal. Il serre ses bras autour de ma taille puis il sépare nos lèvres.
-" J'ai faiiiim "
-" Il y a encore des pates et de la sauce d'hier mon coeur." riais-je en le regardant.
-" Yeahh ! "
Je lui prend la main avant de l'embrasser sur la joue. Il sourit et m'emmène dans la cuisine pour se réchauffer celles qu'il avait laissées hier. Je le regarde faire avec un sourire tendre, j'adore l'observer, c'est con non ? Je ne sais meme pas pourquoi en plus.
Pendant que ça chauffe, il en mange un peu et se tourne vers moi la bouche pleine.
-" Ch't'en choff ? "
Je ne peux m'empecher de rire et hoche la tete, il est juste terrible ce mec.
Il ne réagit même pas à mon rire, il est affamé là. Il prend les assiettes et nous serre, remettant de la sauce dessus.
-" Merci mon amour !" souriais-je.
-" De rien mon bébé " rit-il en commençant à manger.
-" Bébé....?"
-" Oui mon bébé d'amour que je t'aime fort "
Je souris en essayant de grimacer. Il sourit et commence à manger.
-" Mon chéri, après on va dormir...?" soufflais-je.
-" Ohh oui, je rêve de mon lit là "
-" Et je reve de tes bras..."
Il sourit et prend ma main en croisant nos doigts. Je termine vite de manger, je n'ai pas pris beaucoup.
Quand il termine à son tour, il met juste tout dans l'évier et me tire en haut. Il se met en boxer et se couche directement dans le lit en soupirant. Je ris un peu en me couchant carrément sur son dos.
-" Aaahhhhhh...dodo..." fit-il sans avoir la force de bouger.
-" Mouais, je suis bien la..."
-" Hmm..." souffle-t-il en s'endormant.
Je l'embrasse sur la joue avant de me glisser a coté de lui. C'est dommage qu'il est si crevé, moi j'étais en forme... Je descends d'ailleurs pour aller me faire un thé. Des le lendemain matin, je me réveille très vite.
Lui est déjà parti travailler, il m'a mis un mot pour me prévenir. Je soupire en lisant le mot, on ne va pas se voir beaucoup, j'en ai bien peur...

Pour passer le temps, et aussi parce que ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon père, je vais chez lui, et chez elle. Avec ma mère, on se salue simplement, pas question de se parler plus que ca, je n'ai de toute facon rien a lui dire.
Ce qui est bien c'est que papa n'est pas retourné là bas, ils vivent non loin de chez Tom et moi donc c'est mieux. Quand j'arrive, papa est dans le divan, regardant la télé. Ma mère est surement occupée avec la petite, moi je vais derrière papa sans un bruit. Il ne me remarque pas, il est à fond dans son émission.
-" Idiot !" riais-je en lui sautant dessus.
Il fait un énorme bond et me regarde avec de grands yeux.
-" Je vais te tuer !! "
-" Ce serait bete..." riais-je en affichant un sourire adorable.
Il rit et me serre contre lui.
-" Tu m'as manqué toi..."
-" Toi aussi... Ca va ?" souriais-je.
-" Ouii très bien, et toi mon chéri ? "
-" Ouaip !"
Il sourit m'embrasse sur la joue. Je me serre un peu contre lui, c'est vrai qu'il m'avait manqué lui. Il m'enlace avec un sourire tendre.
-" Ton amoureux travaille ? "
-" Moui... On n'a meme pas le temps de se voir..."
-" Ah...c'est laid ça..."
-" Pire !" grimaçais-je avant de soupirer. J'entends que ma mère descend avec la petite. Des que cette dernière me voit, elle vient directement vers moi, s'exclamant des ' Bii, Biii', ce qui veut dire ' Bill' je suppose.
-" Bibi... tu disais ça quand tu voulais ton biberon toi..." rit papa.
-" Ouais... Maintenant je dis ' Tom', et j'en ai un autre..."
-" Ah ? Un exemplaire à emporté ?"
emporter*
-" Hein ?"
-" Laisse tomber..." rit-il.
-" Mais non, explique ce que t'a voulu dire papa-pervers."
-" Bah quand Tom n'est pas là...voilà quoi..."
-" Ah, la c'est plus clair ! Et oui, j'en ai un." souriais-je.
-" J'en doute pas "
-" Baaah, tout le monde en a un."
-" Toute les femmes......."
Je le regarde avec de grands yeux, quoi, les hommes n'en ont pas eux...?
-" Tu crois quoi ? Que je m'en met ?!!! " fit-il en me regardant, choqué que je pense ça.
-" Bah oui, c'est bon après tout."
Je hausse les épaules, pourquoi il réagit ainsi ?
-"....Non Bill...seul les gays font ça..."
-" Ah....."
-" Mon pauvre chéri "
-" Pourquoi ?"
-" Si tu ne me l'avais pas dit à moi...t'aurais pu sortir ça en interview..."
-" Bah déja fait, pourquoi ?"
-".....Tu as dit quoi...? "
-" Que j'avais eu du mal d'en trouver un a la taille de celle de Tom." souriais-je.
-" Mon Dieu....t'es au courant que ton copain est le patron d'une grande boite ? " rit-il.
-" Bah oui, mais tout le monde a une vie sexuelle."
-" Mias tous le monde ne l'expose pas."
-" Où est le mal ?" fis-je sans comprendre.
-" Ce sont des choses privé ça chéri "
-" Oui mais ca ne doit pas etre tabou pour autant..."
-" C'est pas question de ça, c'est juste que...c'est une intimité de couple, le genre de chose qu'on ne garde que pour soi "
-" Ah ?"
-" Oui, c'est intime...ça vous appartient à vous deux et à personne d'autre "
-" Oh bah ca oui t'inquiète, je ne tourne pas de pornos."
Il se met à rire en secouant la tête.
-" C'est MON Tom." soufflais-je alors que je souris tendrement.
-" Toujours aussi amoureux hein " sourit-il.
-" Oh oui, depuis longtemps ca papa." Je ris un peu et l'embrasse sur la joue.
Il se lève un peu après pour aller dans la cuisine. Moi, je reste avec ma mère, mais je ne fais que jouer avec la petite, je n'ai pas l'intention de lui parler a elle, je n'ai rien a dire. Papa revient un peu après avec un coca.
-" Bii, où il est papa ?" fit Ameline, la fille de mon Tom, ma soeur, je ne sais pas vraiment comment la définir en fait.
-" Il viendra mon coeur, tu verras..."
Papa se pince les lèvres en me regardant. Je finis par me redresser.
-" Bon, je vais rentrer." La vérité, c'est que j'ai mal a chaque fois que je viens ici, parce qu'elle me demande toujours après son papa...
Le mien hoche la tête et m'embrasse sur la joue pour me dire au revoir. Je n'attend d'ailleurs pas pour saluer Ameline et ma mère, en serrant fort la petite contre moi.

Puis je vais directement au travail de Tom, il est encore occupé apparemment.
Je vois une jeune femme dans un petit bureau, juste à coté de celui de Tom.
Oh, c'est surement la nouvelle secrétaire, je vais m'asseoir a coté de son bureau en souriant.
-" Salut, t'as quel age ?"
En m'entendant, elle relève la tête mais en me reconnaissant, elle garde la bouche grande ouverte, lachant son stylo.
-" Hey, je te fais tant d'effets que ca ?" riais-je.
-" Idiot..." souffle-t-elle en riant. Elle reprend doucement son travail mais nerveusement, comme si je la stressais.
Je souris, amusé. C'est vrai qu'elle est marrante.
-" Calme, je ne te balancerais pas hein."
-" Promis...?"
-" Bah bien sur, moi-meme j'ai tellement de secrets que mon copain ne connait pas..."
-" Il serait ravi d'entendre ça..." rit-elle.
-" Oui hein ? De toute facon, il n'a qu'a me demander en mariage s'il veut que je n'ai pas de secret...."
Elle rit en m'écoutant parler, continuant son travail.
-" Sinon, t'a quel age ?"
-" Vingt et un an "
-" Oh, t'es plus vieille que moi !"
-" Oui " sourit-elle.
-" Sinon, moi c'est Bill donc, et toi ?" souriais-je en la regardant.
Elle va pour parler mais quelqu'un arrive et parle déjà dans le couloir.
-" Maeva tu peux me fax...." commence Tom mais il s'arrête en me voyant. " Tu fous quoi là ? "
-" Bah bonjour..." marmonnais-je. C'est quoi cette facon de me parler ?
Il rit et me prend la main, donnant les documents à faxer à sa secrétaire et il m'emmène dans son bureau. Je le suis sans rien dire, moi qui voulait lui faire une surprise...
-" Désolé mon coeur..." souffle-t-il en me serrant contre lui.
Je me serre fort dans ses bras. Aussi fort que possible.
-" Tu me manques quand t'es pas la..."
-" Tu me manques tous le temps..." murmure-t-il en me serrant très fort contre lui.
-" Je t'aime mon Tom, tellement..."
-" Je t'aime moi aussi, plus que tout ce qui peut exister au monde "
-" Oui..." souriais-je en le regardant dans les yeux. " On fait un truc tout les deux ce soir...?"
-" En amoureux ?" sourit-il.
-" Ah, mais bien sur !"
Il sourit et hoche la tête. Je me serre fort contre lui, je ne sais meme pas s'il est occupé ou quoi la, a mon avis, la réponse est oui...
-" Tu restes avec moi ? " souffle-t-il. " J'ai des papiers à remplir et des commandes à passer. "
-" Ah mais oui !" souriais-je en le regardant avec de grands yeux. On va finalement pouvoir etre quand meme ensemble !
Il sourit et me prend la main pour m'emmener derrière son bureau. Il me fait asseoir sur ses genoux alors qu'il fait ce qu'il a à faire.
-" Tu veux faire quoi ce soir ? " me demande-t-il en remplissant un document.
Je me tourne vers lui, je m’apprête a lui mentir, mais c'est pour son bien et celui de Ameline, alors j'ai ma conscience tranquille.
-" J'ai envie d'aller voir papa... Mais j'ai pas envie de la voir tout seul..." soufflais-je en me pincant les lèvres.
-" Invite ton père à la maison."
-" Mais non mais je veux lui faire une surprise..."
-" Je ne veux pas voir 'sa' fille."
-" S'il te plait mon coeur..."
Il ne répond pas. J'enlace doucement son cou avant de l'embrasser sur la joue, c'est ma facon a moi de le supplier.
-" Oublies ça, s'teuplais " fit-il sans relever les yeux.
-" Pourquoi tu la rejettes ainsi Tom...?"
-" Ce n'est pas ma fille. Ca s'arrête là Bill."
Je soupire, putain... -" Tu raisonnes comme elle l'a fait avec moi la..."
-" Non, c'est totalement différent. Elle ne me voit pas au moins je n'ai pas à faire semblant."
-" Moi non plus je ne la voyais pas forcément, ca ne m'a pas empeché de me sentir abandonné." soufflais-je alors que je me retire de ses genoux. Il a été un des seuls a comprendre que j'étais mal, et il fait pareil a Ameline...
-" Je ne veux pas y aller Bill. Pour moi, je n'ai rien avoir avec cette enfant, elle l'a voulu et elle l'a fait toute seule "
-" Et tu crois qu'elle a demandé a etre la elle ?"
-" Elle a sa mère."
-" J'avais mon père, et tu crois que ca a comblé mon manque de n'avoir qu'un seul de mes parents alors que tout le monde en avait deux ?"
-" Tu ne peux pas me forcer à y aller." soupire-t-il.
-" Très bien, n'y va pas, je pensais juste que t'étais différent..." murmurais-je avant de sortir de son bureau. Il est comme elle au final, et je suis qui dans l'histoire moi ?
-" Je n'ai rien avoir avec elle !" fit-il en me rattrapant par le bras.
-" Alors pourquoi tu fais comme elle ?? Ameline n'a pas demandé a etre la, et moi non plus ! T'a jouis au lit avec elle non ?"
-" Elle a jouis mais pas moi ! De toute façon, tu ne peux pas venir ici et me mettre au pied du mur Bill ! Il faut du temps pour ça "
-" Elle a deux ans Tom, tu comptes attendre sa majorité ?"
-" Quand tu dois me parler de ce genre de truc, évite déjà de me faire croire qu'on va passer la soirée rien qu'à deux, peut être que la réaction sera moins chiant à tes yeux."
-" Je ne comptais pas y passer toute la soirée non plus !"
-" J'ai du boulot et autre chose à faire que de penser à ça. Tu restes si tu veux mais je ne veux plus entendre parler de ça aujourd'hui."
-" Je préfère encore m'en aller."
-" Okay, mais ne te plains pas qu'on ne reste pas ensemble. Tu as gaché un moment à nous là "
-" Cool, c'est toi qui abandonne une enfant et tu me reproches ca ? Je préfère encore avancer mon départ en France plutot que d'entendre ca !"
-" Ce n'est pas ma fille ! Les seuls enfants que je considèrerais comme les miens seront ceux que j'aurais avec toi, pas un gosse que ma soeur m'aura imposé ! "
-" C'est dégueulasse pour Ameline... C'est moi qui devrait etre le plus mal avec cette situation, elle te ressemble alors que c'est ma soeur !"
Il détourne la tête en serrant un peu les dents.
-" Laisses moi."
-" C'est ca, 'travailles bien'." marmonnais-je avant de vite partir.

Putain, il m'énerve, il m'énerve ! Je sais que c'est dur, il croit que ca ne l'est pas pour moi ? A chaque fois que je vais voir mon père, je vois le fruit de cette fois où ils ont couché ensembles dans la pièce a coté de celle où j'étais !
' Il n'a pas jouit', mon oeil ouais, il a bandé de toute facon, la preuve est la...

Dans le parc près de chez moi, je m'installe sur la balancoire, mes deux mains tenant les chaines. Je ne veux pas etre ici, pas dans ces conditions la, Ameline me rappelle trop le petit garcon avide de l'affection d'une mère que j'étais...
De loin, je vois la voiture de Tom se garer devant la maison.
Tiens, il rentre finalement. Je n'ai meme pas envie de le voir la... J'ai jamais eu ca pourtant...
Il rentre et un peu après je reçois un message de lui.

< Je vais là bas, mais le premier qui lui dit qui je suis....>
< Okay, vas-y, et regarde la dans les yeux sans lui dire que t'es son père surtout...>
< Et toi ne viens pas me dire ce que je dois faire et comment je dois le faire. >
< Bien sur, je suis con, je ne sais rien de la vie, je suis trop con et trop jeune hein ?Wink >
< C'est ça, laisse tomber.>

Je range mon téléphone en soupirant. Putain, je n'ai peut-etre que dix-sept ans mais je sais autant que lui ce que ca fait que de se sentir abandonné. Il ne m'envoie plus de message et je ne le vois plus sortir de la maison.
Il fout quoi la ? J'ai envie d'aller me changer et faire mes valises moi... Je finis tout de meme par me lever pour y aller, quitte a se disputer encore, je n'ai pas trop le choix la...
En ouvrant, je le retrouve juste endormi dans le divan, sans même voir enlevé sa veste ni même posé son téléphone. Je soupire et prend son téléphone pour le poser sur la table. C'est normal qu'il soit épuisé avec un rythme pareil, mais c'est pas de ma faute s'il n'est jamais la et s'il s'énerve du coup...
Il soupire en dormant, ouvrant plusieurs fois la bouche comme s'il mangeait. Je vais vite me préparer, prenant un slim blanc ainsi qu'une veste simple de la meme couleur. Avec, je prend un t-shirt noir déstructuré. Je passe dans la salle de bain pour me remaquiller devant le miroir et me coiffer. Bon, j'avoue, des que j'ai terminé, je lui fais quand meme a manger pour quand il se réveillera, je ne suis pas égoiste a ce point moi...
Je l'entends tousser un peu et surement se réveiller. Je ne bouge pas de la cuisine par contre, j'ai bientot terminé de toute facon.
Il arrive doucement en trainant les pieds. Il me regarde en levant un sourcil.
-" Tu vas où ? "
-" Bah en boite."
-" Vois pas en quoi c'est logique..."
-" Je ne m'habille pas comme ca pour aller simplement en rue..." marmonnais-je alors que je lui sers un bol de soupe.
Il le prend mais ne dit rien à part merci.
-" Bon, il y a une lasagne dans le four si tu veux..." soupirais-je.
-" J'ai pas faim." marmonne-t-il.
Quand il donne des réponse aussi courte, c'est qu'il fait clairement la gueule, pourtant c'est très rare.
De toute facon, moi c'est encore plus exceptionnel, mais la pour le coup, je me sens concerné, parce qu'il n'y a pas que Ameline de concernée dans l'histoire.
-" Te forces pas a y aller, elle finira bien par comprendre comme moi qu'elle n'était pas désirée."
-" Va en boite et me parle plus de ça. Je vais passer la soirée chez un pote moi."
-" Okay." fis-je avant de sortir sans rien ajouter. En marchant dans la rue, je n'arrive toujours pas a croire que lui fasse ca, je croyais qu'il était différent d'elle, est-ce que je l'idéalisais de trop en fait ? Ca fait mal de se dire qu'on s'est tellement trompé sur une personne...

Après quelques minutes a trainer en ville, je rentre pour aller préparer mes affaires. Je vais partir en France demain a la place de m'en aller dans trois jours. Je n'ai pas du tout la tete a aller en boite ni meme a feter mon anniversaire demain. J'ai juste envie de ne plus penser a rien, c'est ma facon de me protéger. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, mais c'est la seule que j'ai.
-" Qu'est-ce que tu fais ? " fit Tom qui sort de la salle de bain de notre chambre.
Je ne dis rien, préparant juste ma trousse de maquillage.
-" Je vais en France, tu ne devais pas aller chez un ami ?"
-" Et tu comptes aller quand en France ? "
-" Demain." soufflais-je.
-" C'est une blague ? "
-" Non, vu comment c'est, je n'ai pas du tout la tete a faire la fete."
-" J'ai pris ma journée de demain exprès !"
-" Désolé... Mais je ne supporterais pas qu'elle vive comme moi et sentir que je ne peux rien faire pour elle.."
Il me regarde en secouant doucement la tête avec une légère grimace.
-" En gros, ou je vais la voir, ou c'est finis."
-" Bien sur que non... Mais je ne supporte pas d'etre spectateur de ca..."
-" Ouais, et parce que tu ne supportes pas, tu m'obliges à y aller. Laisses tomber, je vais faire un tour parce que là j'en ai assez entendu. Merci pour ce soir où on devait rester que tous les deux et aussi pour demain. Bon voyage." fit-il avant de descendre et j'entends la porte d'entrée claquer.

Je reste un moment silencieux, puis je vais me coucher dans le lit. Je déteste me disputer avec lui, ca n'arrive quasi jamais... Le pire, c'est qu'il me manque tellement... Je l'aime, c'est pour ca que je ne supporte pas que lui soit injuste... Après un très long moment, je finis par m'endormir, alors qu'a la base, je devais envoyer un message a papa pour qu'il vienne me chercher et me conduire a l'aéroport.

Quand je me réveille le matin, Tom est dans le lit, endormi. Je le regarde un peu. Merde, je me suis vraiment assoupi...
Lui ne se réveille pas, il a certainement dû se coucher tard. Je me redresse un peu pour envoyer ce fameux message a mon père. J'ai du paraitre trop con de rester la alors que j'avais dis que je partais...
< Papa, tu peux me conduire a l'aéroport s'il te plait ? :( >
Il répond presque aussitôt.
< Hein ? A l'aéroport ? >
< Ouais >
< Je suis au boulot chéri... et tu dois rester, c'est ton anniversaire...>
< Ah, t'inquiète, je vais prendre un taxi. >
Il m'appelle directement. Je me relève pour répondre.
-" Ouais ?" soufflais-je. Je dois d'ailleurs terminer mes valises d'une seule main.
-" Ne pars pas Bill, tu dois rester."
-" Tu parles..."
-" S'teuplais, tu as dix-huit ans, ne pars pas je veux être près de toi moi..."
Je me pince les lèvres, je n'ai aucune envie de passer mon anniversaire a me prendre la tete avec Tom moi...
Il soupire un peu et n'ajoute rien.
-" Fais ce que tu veux après tout..."
-" Okay..."
-" Chéri, je dois te laisser, on m'appelle, je t'aime fort et joyeux anniversaire mon coeur " sourit papa
Je hoche doucement la tete. Ca me fait bizarre, il n'essaye meme pas de me retenir en fait...
-" Merci, moi aussi je t'aime..." soufflais-je.
-" Je t'aime, et tu es assez grand maintenant pour savoir ce que tu as à faire. " fit-il avant de raccrocher.
Mouais, mais pas assez grand pour tout apparemment...
Je range mon téléphone dans mon sac, puis je vais dans la salle de bain pour prendre ma trousse noire de maquillage et je reviens dans la chambre pour la mettre dans ma valise.
Tom dort toujours autant, callé dans les couvertures.
Je le regarde un moment dormir, puis je l'embrasse sur le front. Il me manque mon Tom, celui qui n'était pas toujours absent, celui qui me comprenais alors que je ne voulais meme pas parler de ma mère... Je soupire un peu et prend mes valises, je n'appelle le taxi que dehors, heureusement que William a accepté de gérer mon voyage plus tot que prévu...

Quand j'arrive, je suis crevé sans l'etre, bizarre non ? En fait, je ne veux pas etre ici, mais je ne supporterais pas d'etre la-bas... L'hotel que William nous a réservé est trop classe, j'aime beaucoup... Mais j'y suis tout seul, j'ai juste l'air d'un con la. D'ailleurs, j'ai tellement rien a faire que je range mes affaires pour les installer dans la chambre, histoire d'etre un peu moins dans l'inconnu.
Le soir, je reçois un appel de Maelan. Je répond aussitot, vivement qu'il arrive lui.
-" Idiot, t'es où ?? " fit-il directement.
-" Bah a Paris, pourquoi...?"
-" Mon Dieu aidez moi est-ce possible d'être aussi...Blond ??? On est à ta fête d'anniversaire surprise et la surprise est où ? T'es en France !! "
Je grimace, il y a une fete sans moi...
-" Je me suis disputé avec Tom..."
-" Ouais, bah c'est lui qui t'a fait cette fête, ça fait des mois qu'il est dessus. Là il est juste en train de se bourrer la gueule "
-" Hein ? Il est saoul ?"
-" Complètement."
-" Aie..."
-" Essaye de revenir...tu n'auras peut être pas d'avion toute suite mais viens quand même..."
-" J'ai un jet a disposition, mais t'es sur que c'est une bonne idée...?" soufflais-je en me pincant les lèvres.
-" Non bien sur que non, ton mec se casse le cul à te faire la fête parfaite avec les cadeaux parfait mais t'es pas là, pas bonne idée de revenir... Il n'est que dix-huit heures, tu peux être la pour ving heure, vingt et une heure au pire. Y a encore moyen que tu profites de la fête, en attendant, on le dessaoule "
Je raccroche sans répondre et soupire. Mes yeux balayent la piece du regard, je dois faire quoi moi ? Je ne sais meme pas ce que je veux la, c'est la première fois depuis que je connais Tom que je suis aussi perdu...
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence a ranger tout ce que j'avais enlevé de ma valise, puis je préviens mes gardes qu'on retourne a l'aéroport. Enfin, je prend le jet que William m'a donné, je ne peux pas rester loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:50

POV Tom

En me levant ce matin, j'ai vu qu'il était parti. Je fais comment moi ce soir ? Et puis merde, c'est si dur de comprendre que j'ai peur de me retrouver face à ma fille ? Je soupire. Il est déjà seize heure trente, je dois bientôt aller à la salle mais il faut que j'aille voir Jérem, et je suis obligé d'aller chez Milla pour ça...Je sonne et attend devant la porte. C'est ma soeur qui vient ouvrir, elle hoche doucement la tete.
-" Tu cherches Jérem ?" souffle-t-elle.
Je me pince les lèvres en la voyant, ça fait deux ans que je ne l'ai pas revu pour ne pas voir la petite... Je hoche un peu la tête malgré tout. Une petite tete brune vient ouvrir un peu plus la porte pour me voir. Elle ouvre grand les yeux en me fixant, sans oser parler.
-" Ameline..." souffle sa mère.
Ma bouche s'entrouvre alors que je la regarde, mon ventre se retourne c'est bizarre...elle est magnifique...
Elle me fixe toujours, puis je vois un grand sourire se dessiner sur ses lèvres.
-" Tu es mon papa !" s'écrie-t-elle en me pointant du doigt.
Je me met accroupis avec un petit sourire et je la regarde. J'imagine que c'est Bill qui le lui a dit...
Elle me saute au cou, elle est toute petite encore.
-" Woooh.." soufflais-je, assez surpris. Je passe doucement mes bras autour d'elle.
Elle se met un peu a rire. Je souris un peu, c'est possible que je l'aime déjà...? Je crois qu'en fait, je veux la connaitre depuis longtemps mais j'avais peur, beaucoup trop peur de ne pas être à la hauteur. Je vois d'ailleurs ma soeur sourire de nous voir ainsi, elle a meme l'air très émue. Je finis par soulever la petite du sol pour qu'elle reste dans mes bras et je rentre à l'intérieur, faudrait pas qu'elle attrape froid. A l'intérieur, Milla me sert une tasse de chocolat chaud, et une toute petite en plastique pour Ameline.
-" C'est boon ! Hein papa ?" sourit la petite.
Je souris tendrement en l'entendant dire 'papa'. J'ai l'impression que mon coeur se réchauffe.
-" Oui, très bon ! Ta maman fait les meilleurs chocolat, hein ? " souriais-je.
-" Ouii !" rit-elle.
-" Merci d'etre venu Tom..." souffle Milla.
Je secoue la tête, lentement et me tourne vers elle. -" J'étais venu voir Jérem... Bill est parti..."
-" Ah, oui, je l'ai entendu quand il lui a téléphoné..."
-" Hmm...génial, une fête sans lui..." soufflais-je en serrant Ameline contre moi alors que j'ai posé ma tasse.
Elle sourit en se serrant fort contre moi. Milla, elle, ne dit rien.
-" Désolé de ne pas être venu avant " murmurais-je à ma fille.
-" Bii m'avait dit !" sourit-elle.
-" Ah...? Il a dit quoi ? "
-" Il lui a dit que tu viendrais..." souffle Milla.
-" C'est pour ça qu'on s'est engueulé..." soupirais-je.
-" Ah...?"
-" Il voulait que je vienne la voir mais j'étais pas prêt. Il ne m'a pas laissé le temps non plus... Et il est parti.."
-" Ah, je vois..."
Je regarde l'heure et fais de grands yeux.
-" Il faut que j'y aille ! "
Elle se redresse, un peu surprise de ma réaction si inattendue. Ameline elle, me regarde avec de grands yeux. Je ris un peu en les regardant.
-" Relax..."
Ameline répète ce que je dis en inclinant un peu la tete.
-" Ca veut dire 'calme' " souriais-je en la regardant tendrement.
Elle hoche la tete en riant un peu. Je lève les yeux vers Milla.
-" Je peux la prendre avec moi ? Je dois quand même rejoindre Jérem, il sera là si jamais je ne m'en sors pas..."
Je la vois sourire alors qu'elle hoche elle aussi la tete.
-" Bien sur que tu peux, elle n'attend que ca."
Je souris et me tourne vers Ameline.
-" Tu viens avec moi ? "
-" Ouiiii !" sourit-elle en levant les bras.
Je ris et la serre contre moi en me redressant. Elle s'accroche d'ailleurs a moi, je l'entends murmurer ' papa' de temps en temps, mais toujours en souriant. Chaque fois qu'elle le fait, je l'embrasse sur la joue. Une fois que Milla m'a donné ses affaires au cas où elle se salirait, je sors et je vais chez moi me préparer. Je sais, c'est bête mais on ne sait jamais qu'il revienne hein... Je me prépare très vite et on va à la salle, l'heure passe vite, les invités sont déjà censé arriver maintenant. Ameline reste près de moi, elle n'a pas l'air du genre a courir partout. Tant mieux parce que j'aurais trop peur de la blesser dans tout ce monde. Je décide donc d'aller avec elle dans le divan. J'ai entendu Maelan dire à quelqu'un que Bill allait arriver mais qu'il ne fallait rien me dire. C'est con, je l'ai entendu... Je suis allongé avec Ameline assise sur mon ventre et je lui montre le bonnet Husky de Bill que Maeva a réussis à me dénicher comme cadeau. Ce qui est marrant c'est que sur la petite, bah...on la voit pas en fait.
-" Quand Bill arrive, tu vas te cacher, hein ?" souriais-je amusé. " On va te mettre dans le bonnet ! "
-" Dans le bonnet ?" répète-t-elle en me regardant, elle tend les mains et le met sur sa tete.
Je ris en voyant qu'il la cache au moins jusqu'à la taille. Je la fais mettre accroupis et là, on ne vout que ses pieds mais avec les bras du bonnet, on ne la voit pas.
-" Ohh, a plus Ameline !" riais-je. " Quand Bill arrive, on le comme ça. Une fois qu'il le retire tu dis 'Bonne Anniversaire' hein ? "
-" Ouiii !" sourit-elle. Très peu de temps après, j'entends dire que Bill entre maintenant, il y a beaucoup de gens a la fete a présent.
Je souris et remet le bonnet sur Ameline, cachant ses pieds avec les pattes. Je ne bouge pas et reste simplement couché alors que dès qu'il entre, ils lui souhaitent joyeux anniversaire. Moi je souffle à ma fille d'attendre qu'il vienne. Je le vois s'approcher un peu après que beaucoup de gens l'ai accosté. Quand il est presque face a moi, Ameline sautille en levant les bras, accompagné d'un 'joyeux anniversaire' amusé. Lui fait de grands yeux en la voyant. Moi je grimace, elle sautille sur mon ventre là...mais ça me fait rire. Je lui retire le bonnet parce qu'il lui arrive à la taille.
-" Ameline, ma puce..." souffle Bill avant de la serrer doucement contre lui.
Je souris en le regardant et je me relève doucement. Il la garde dans ses bras et me regarde dans les yeux, sans parler. On dirait qu'il ne sait pas trop quoi dire. Je lui met le bonnet sur la tête, sans lacher son regard.
-" Joyeux anniversaire mon amour " soufflais-je.
Il repose doucement Ameline sur le divan, puis il vient se serrer contre moi. Je l'enlace doucement pour le serrer dans mes bras, aussi fort que possible.
-" Je t'aime Tom..." murmure-t-il.
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout..."
-" Je déteste me disputer avec toi..."
-" Moi aussi je déteste...je suis désolé pour ça..." soufflais-je en resserrant mes bras autour de lui.
-" Moi aussi, vraiment..."
-" C'est oublié..."
Il hoche doucement la tete et se serre fort contre moi. Je vais lentement retrouver ses lèvres. Ses bras entourent ma taille et il répond au baiser, le rendant surtout plus intense. J'entends immédiatement les invités réagir en sifflant et applaudissant. Ca fait rire Bill contre mes lèvres, les mordillant un peu. Je ris aussi et ouvre les yeux pour le regarder. Il fait pareil, restant dans mes bras surtout.
-" T'es bien sobre pour un saoulard..." souffle-t-il.
-" Hein ? Un saoulard ? " m'étonnais-je en le regardant sans trop comprendre.
-" D'après Maelan, t'étais complètement saoul..."
-" Quel idiot... je ne bois pratiquement jamais "
-" Mouais mais bon..."
-" Non, je suis on ne peut plus sobre ! " souriais-je.
-" Oui, je vois ca."
-" Pas l'air de te plaire par contre..."
-" Idiot..." souffle-t-il en se blottissant contre moi.
Je souris et le garde dans mes bras un long moment. Gustav vient près de nous et donne un cadeau a Bill, ce dernier affiche un grand sourire en découvrant ses surprises. Pendant ce temps, je garde Ameline dans mes bras, regardant mon amour déballer ses cadeaux. De la part de ses amis proches, il recoit surtout des sex-toys, d'autres encore lui offrent des cadeaux personnalisés, il adore ca d'ailleurs. Il a déjà ouvert les vêtements que Maeva a choisi mais là, il a une boite en main, pas trop grande mais pas assez petite pour que ce soit une bague. Pas encore le moment pour ça. Quand il l'ouvre, il y a une clé dessus. Ce cadeau vient bien sur de moi. Il y a un gros rond noir avec des boutons. Sur le premier, il y a un dessin de voiture avec des portière, sur le deuxième, une voiture avec le coffre ouvert et bien sur, le signe Audi. Il regarde la clé, surpris, inclinant légèrement la tete. Je souris amusé en le regardant bien.
-" Une voiture...?" souffle-t-il avec de grands yeux.
-" Une belle voiture à l'image de ma star préférée " souriais-je.
Il le regarde encore un petit moment avant de me sauter au cou.
-" Merci, merci..."
Je ris et heureusement que Jérem a le temps de prendre Ameline dans ses bras en riant. Je le serre contre moi en souriant.
-" C'est de ton père et moi " soufflais-je en souriant tendrement.
Bill hoche doucement la tete et vient m'embrasser sur la joue.
-" Je t'aime mon amour " souriais-je.
-" Moi aussi, tellement... Tu en penses quoi de ta fille alors...?" souffle-t-il.
-" Elle est magnifique..."
-" Je te l'avais dit."
-" Je sais, tu avais raison..."
-" Ouais, faut toujours écouter les plus jeunes !"
Je ris en secouant la tête et son père va le serrer contre lui. Bill se blottit contre lui.
-" Papa... T'étais sérieux quand tu m'as dit de faire ce que je voulais ?" souffle-t-il.
-" J'espèrais surtout que tu restes... Mais il fallait que tu le décides toi mon grand.." répond son père en le serrant fort dans ses bras.
-" Oui..." Je remarque que William est la aussi, apparemment c'est lui qui a accompagné Bill ici.
Je n'arrive déjà pas à comprendre comment il a pu le laisser partir en sachant qu'il y avait la fête...
Pendant ce temps, Bill continue d'ouvrir ses cadeaux, il en a une table remplie entièrement. Je le regarde faire en souriant, un vrai gosse.
-" Tom, regarde celui la !" sourit-il en me montrant un vibro lumineux.
-" Trop fort ! " riais-je en le prenant.
-" Oui hein ? C'est la bonne taille en plus !"
-" Laisse le moi quand tu retourne à Paris ! "
-" Ah ? Tu prévois déja le coup ?"
-" Ouiii ! "
-" Baah..."
-" Bah tu t'en vas...et ça fait longtemps ça en plus..."
-" Mais ouais mais c'est dans deux jours que je pars hein..."
-" Je sais, mais pour après, tu me le laisses, t'en a plein là.."
-" Comment tu sais que j'en ai pleins...?" souffle-t-il, surpris.
-" On vit ensemble tu sais..."
-" Ah..." fit-il avant de se mettre a rire. On voit d'ailleurs Ameline essayer d'attraper le vibro pour jouer avec.
-" Euuhhh...c'est pas un jouet ça chérie..." fis-je en riant un peu.
-" Joueeet !" fit-elle sans arreter. Ca fait rire Bill qui agite un peu le sex-toys.
-" C'est pas un jouet...." fis-je un peu désespéré. Je n'ai rien d'autre à lui donner en plus.
Elle vient tout de meme près de moi un peu après, ce qui fait sourire Bill alors qu'il nous regarde.
-" Je retire ce que j'ai pensé toute la journée d'hier." sourit-il.
-" Oula, je ne veux mêm
Je grimace un peu en inclinant la tête. Je prend Ameline dans mes bras en l'embrassant sur la joue. Ca la fait sourire, puis elle commence a me faire des bisous sur la joue.
-" T'es trop belle..." soufflais-je en la regardant.
Ca la fait un peu rire, a son age, elle ne comprend pas encore tout, mais elle se blottit vite dans mes bras. Je ne la lache pas au contraire, je la garde bien dans mes bras. Bill est assez occupé avec tout ses amis. Il y a ceux de ses écoles, du groupe, ceux qu'il connait depuis son enfance...
Moi je reste un peu en retrait avec Ameline, dans le divan de tout à l'heure. Surtout qu'il est tard pour elle logiquement. Elle s'endort d'ailleurs dans mes bras. Bill regarde de temps en temps vers nous, on dirait qu'il aimerait que ca s'apaise en fait. Je lui fais doucement signe de nous rejoindre. Il se fraye difficilement un passage vers nous, des gens l'arretent encore pour lui souhaiter un heureux anniversaire.
Quand il arrive enfin près de nous je souris tendrement, posant ma main sur sa joue. Il couche doucement Ameline et il vient sur moi pour glisser ses bras autour de mon cou, posant son front doucement contre le mien.
-" Dommage pour l'effet de surprise..." soufflais-je.
-" Je suis désolé..."
-" C'est pas grave mon coeur, vraiment "
-" Si, bien sur que si..."
-" Mais non. "
-" Tom, tu me manques..."
Je me pince les lèvres et enlace sa taille.
-" Les choses vont se calmer maintenant que j'ai trouvé une asistante, tu vas voir..."
-" Mais dans combien de temps ? Tu dois la former et tout..."
-" Je vais faire ça le plus rapidement possible..."
Il hoche doucement la tete et vient m'embrasser tendrement. Je partage ce baiser en le serrant contre moi. Je l'aime et j'ai vraiment eu peur qu'il me quitte...
Toujours accroché a moi, il sourit en me regardant.
-" Dis mon coeur... T'attends quelle occasion pour ca...?"
-" Quelle occasion pour ? " riais-je.
-" Me demander en mariage bien sur..."
Je ris un peu en le regardant et pose mon front contre le sien.
-" Qui sait ? "

Il fait mine de bouder, les bras croisés. Je souris et vais retrouver ses lèvres avant de glisser une bague à son doigt. Au départ je voulais attendre mais ça ne sert à rien, je l'aime de toute façon. Il sépare aussitot nos lèvres pour regarder cette bague. Le sourire qu'il affiche est plus émerveillé que jamais et il n'attend pas pour me sauter au cou.
-" Je t'aime, je t'aime !" s'exclame-t-il aussitot.
Je ris et le serre contre moi en fermant les yeux.
-" Moi aussi je t'aime, très fort "
-" On va se marier alors, hein...?"
Je souris et hoche la tête, mon front contre le sien.
-" J'en reve, si tu savais comme j'en reve..."
-" Moi aussi j'en rêve mon amour " soufflais-je. " Surtout avec toi "
-" 'Surtout avec moi' ou 'rien qu'avec moi'...?" fit-il en caressant doucement ma joue de sa main.
-" Rien qu'avec toi bien sur " souriais-je.
-" J'aime ca... Mais je ne veux plus qu'on se dispute Tom..." souffle-t-il.
-" Moi non plus..." fis-je en le serrant contre moi.
J'entends que tout le monde nous applaudit, on sent bien les regards sur nous en plus. Je souris en les regardant mais surtout, sans lacher mon amant et maintenant fiancé.
-" Au fait mon coeur, bientot on pensera avoir des enfants, non ? Ton horloge biologique tourne vite." sourit-il en me regardant.
-" Mon horloge...Biologique...?"
-" Mais oui chéri, tu sais, comme les femmes qui ne pourront bientot plus concevoir ?"
-" Espèce d'idiot..."
-" Un idiot qui est dingue de toi depuis plus de deux ans..."
-" Un amour qui est bien sur partagé !"
-" Je me demandais... T'a pensé quoi de moi la première fois ?"
-" Que tu étais canon " riais-je.
Ca le fait sourire, et il vient doucement m'embrasser sur la joue. Le reste de la soirée, ou de la nuit comme vous voulez, je ne le lache pas, restant près d'Ameline. Elle dort profondément malgré le bruit. Quand a Bill... Il est toujours autant sollicité.
C'est un peu, voir beaucoup chiant mais bon...
Quand les derniers invités s'en vont, il vient directement se blottir dans mes bras. Je l'enlace directement, mes lèvres sur sa joue.
-" Enfin seuls..." souffle-t-il.
Je hoche la tête, profitant du calme. Il en profite pour venir m'embrasser, comme il n'a pas su le faire ces derniers jours, venant caresser doucement ma langue. Je le serre contre moi, très fort alors que je joue avec son piercing. Ca le fait d'ailleurs gémir contre moi, ses mains se posent sur ma taille.
-" On rentre à la maison ?" soufflais-je.
-" Oui !" rit-il.
Je ris et on se lève. Je prends Ameline dans mes bras et on va en voiture. Pendant le trajet, Bill se tourne vers moi.
-" Dis mon coeur, t'a le permis depuis longtemps toi, non ?"
-" Depuis mes dix-huit ans, oui, pourquoi chéri ?"
-" Oh, donc ca fait longtemps, tu pourras m'apprendre a conduire, hein ?" sourit-il.
-" Bien sur que oui " souriais-je. " Dis, je ramène Ameline chez Milla ou à la maison ? "
-" Comme tu veux mon coeur." rit-il.
-" Je vais la ramener chez Milla, je n'ai rien pour un enfant à la maison..." fis-je en riant un peu alors que je m'arrête devant chez ma soeur, elle dort peut-être, il est très tard. Je prend ma fille dans mes bras et vais sonner.
Milla vient ouvrir un peu après, et elle prend Ameline dans ses bras en souriant.
-" Ca a été ?" souffle-t-elle.
-" Oui génial. C'est une petite fille adorable.."
-" Oui... Tom, tu veux qu'elle vienne chez toi de temps en temps ?"
-" Oui, j'aimerais..."
-" Elle aussi tu sais..."
Je hoche doucement la tête et embrasse ma fille sur la joue.
-" Je reviendrais vite mon ange " soufflais-je.
Elle sourit un peu dans son sommeil, blottie contre sa mère. Je souris en la regardant et après avoir salué Milla, je retourne dans la voiture. Bill m'y attend, mais il s'est endormi. Je remarque une enveloppe sur l'avant de ma voiture, sans adresse mais il y a mon nom dessus. Je fronce les sourcils, qu'est-ce que c'est...? Je la prends doucement pour la lire. En fait, ce sont des photos qu'il y a dedans. De Bill pendant ses tournées, et toujours avec William, on dirait qu'ils passent énormément de temps ensembles. Je reste là à les fixer un moment...j'aime pas, pas du tout... Je finis par les remettre dans l'enveloppe et je démarre en es mettant dans ma veste. Devant la maison, je réveille Bill pour qu'on rentre. Il gémit un peu, avant d'ouvrir doucement les yeux.
-" On est arrivé mon coeur " soufflais-je.
Il regarde un peu la maison avant d'afficher un grand sourire.
-" Mmmhh, on va profiter de ces deux jours, hein ?"
-" Bien sur " souriais-je. Il me fait rire, il dormait et là, il pense à 'ça'.
-" Yeaah !" fit-il alors qu'il sort de la voiture.
Je le laisse rentrer et regarde mon enveloppe...je soupire et retourne dans la maison pour poser l'enveloppe sur la table, devant lui. Il la regarde a peine, préférant boire son coca.
-" C'est quoi ?" s'étonne-t-il.
-" Ouvre..."
Il repose son verre a moitié vide, puis il la prend et l'ouvre. Les yeux rivés sur les photos qu'il regarde une par une, il ne semble pas vraiment réagir.
-" Oh, je suis bien sur celle la."
-" Pourquoi les autres membres du groupe ne sont jamais sur ces photos ? "
-" Bah parce que je suis tout le temps avec William." fit-il en haussant les épaules.
-" Hmm..." C'est logique ça pour lui ?
-" Pourquoi ?" souffle-t-il.
-" Parce que vous êtes proches. Trop...proche..."
-" Tu trouves ?"
-" Imagine que c'est moi avec un autre sur ces photos "
-" Hein ? T'es proche d'un autre mec que moi...?"
-" Moi non. Mais toi oui..." fis-je toujours calmement. Je suis jaloux mais pas hystérique.
-" Mais c'est William." souffle-t-il en haussant les épaules.
-" Hmm... Bill... je ne m'énerverais pas, je te dirais juste de faire attention...Pas de deuxième chance."
-" Comment ca ? Tu veux dire que si je devais déraper, tu me plaquerais direct ?" fit-il alors qu'il croise les bras.
Je hausse les épaules sans rien dire. Il fronce les sourcils en me regardant.
-" Ca va, panique pas, t'as juste à ne pas faire de connerie..." fis-je en le regardant. S'il a si peur, c'est qu'il y a un risque...?
-" Est-ce que je t'ai déja fait penser que je pouvais te tromper jusqu'ici ?" marmonne-t-il.
-" Non, jamais, mais je te met en garde, c'est tout..."
-" C'est con, meme si tu me trompais je t'aurais pardonné moi."
-" Je ne supporterai jamais de savoir qu'un autre à mis les mains sur toi..."
Il vient se blottir contre moi en souriant..
-" C'est pour ca que je reste moins avec Maelan." souffle-t-il.
Je le serre contre moi en fermant les yeux.
-" Je préfèrerais que tu restes avec lui plutot que Will.."
-" Pourquoi ? J'ai couché de nombreuses fois avec Maelan pourtant, et il était amoureux de moi..."
-" Oui mais maintenant il est passé à autre chose. "
-" Je suis super sexy, t'a pas remarqué ?"
-" Bien sur que si, justement pour ça que je m'inquiète..."
-" William est comme un autre père, a ta place je craindrais plus Maelan que lui..."
Je grimace et le serre fort contre moi.
-" Tu es à moi..." soufflais-je.
-" Oui, totalement, mais toi aussi, hein..?"
-" Bien sur, corps et âme, je t'appartiens..."
-" Oh, j'aime ca..."
Je souris et on va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:16


Pov Bill

C'est ce soir que je pars, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai épuisé mon Tom a moi. Mais ca en valait le coup. Je suis dans le lit la, on vient de terminer pour la énième fois. Faudra que je lui laisse un god histoire qu'il se débrouille tout seul au lieu de bander devant un autre...
Il est couché sur le ventre dans le divan, reprenant tout doucement sa respiration.
Je viens l'embrasser dans le cou, lechant sa peau au passage. Il rit un peu, exténué.
-" Tu m'as tué..."
-" Oui hein ? Mais c'était bon..." riais-je.
-" Terriblement bon ouais..."
Je continue a caresser sa peau, redessinant des marques rouges.
-" Mhmm, tu vas me manquer..." souffle-t-il en prenant ma main.
-" Tu me manques déja mon Tom..." fis-je en le regardant dans les yeux. Nos doigts s'entremelent d'eux meme.
-" Tu en as pour combien de temps...? " fit-il en venant m'embrasser.
-" Deux semaines..."
Je caresse ses lèvres sans attendre. Il grimace un peu avant de bien m'embrasser, caressant ma langue assez vivement. Je ne compte pas l'arreter, bien au contraire. Mon corps nu serré sur le siens, je joue avec sa bouche le plus possible. Il se remet sur moi en écartant mes jambes.
-" Tu n'étais pas mort ?" souriais-je.
-" Je le suis toujours...." rit-il.
Je pose mes mains sur son torse, affichant un sourire amusé.
-" Prends moi toi..." souffle-t-il.
-" D'accord, pas de soucis." souriais-je en le regardant.
Il nous retourne pour être sous moi. J'en profite, pour une fois que c'est moi qui donne, je lui montre tout ce que j'ai appris ces dernières années. Il se serre contre moi, j'ai déjà remarqué qu'il adore quand c'est moi qui le prend.
Celle la, papa ne l'avait surement pas venue venir... Je met un moment avant de me permettre de venir, histoire de faire durer le plaisir le plus possible, je veux qu'il ai aussi bon que moi quand il me rentre...
D'ailleurs je peux voir que son plaisir est au maximum puisqu'il s'accroche à moi en jouissant.
Je bande encore plus en le voyant comme ca, il parait si fort normalement, alors qu'il est juste adorable a le voir ainsi. Ses bras sont croisés dans mon cou et il pose son front contre mon épaule.
-" Hannn...putain...trop bon..." jouit-il.
Je viens l'embrasser en meme temps que j'essaye de reprendre mon souffle.
Il ferme les yeux en partageant le baiser, serré contre moi.
-" T'es trop mignon la..." souriais-je alors que mes lèvres se posent sur sa joue.
-" Toi t'es magnifique " sourit-il.
-" Tu travailles beaucoup ces prochains jours...?"
-" Je sais pas, pourquoi chéri ? "
-" Pour qu'on se téléphone..."
-" T'inquiète pas pour ça...on s'appelera "
-" Tu ne peux pas venir avec...?"
-" J'aimerais...mais je ne peux pas..." souffle-t-il en caressant ma joue.
-" On ne passe quasi pas de temps ensembles..."
-" Je sais mon amour...Je vais essayer de te rejoindre "
-" Si tu sais pas, c'est rien t'inquiete..."
Il me serre doucement contre lui en fermant les yeux. Je finis par m'endormir dans ses bras, mon dernier sommeil tout contre lui, je veux en profiter...
Il ne me lache pas de toute l'après midi, jusqu'à ce que mon réveil sonne pour que j'aille prendre mon avion.
Des que mes yeux s'ouvrent, mon premier réflexe est de regarder Tom, puis de l'embrasser sur la joue. Il se réveille doucement et se redresse.
-" Dors chéri, t'a encore le temps." soufflais-je.
-" Non, sinon je ne dormirais plus cette nuit "
-" Bon, comme tu veux..."
Il se redresse et m'embrasse sur la joue avant de s'habiller.
Je fais pareil, mais j'ai vachement plus de mal a me décider de me lever que lui. Par contre, j'enfile le slim argenté qu'il m'a offert hier, il est trop beau.
-" Sexy sexy..." sourit-il.
-" Surtout sans t-shirt, hein ?" riais-je.
-" Surtout surtout...." fit-il en riant.
Je souris et m'habille avec un débardeur gris foncé et des bottes. Mes valises sont déja pretes du coup, vu qu'elles sont restées la-bas.
Tom se prépare et m'accompagne à l'aéroport.
Je suis encore plus collant que d'habitude avec lui, normal non ? La encore, on va bientot embarquer, et je suis blottis contre lui, les yeux fermé, je profite juste de sentir sa chaleur et son odeur.
-" Tu me manques déjà..." souffle-t-il en resserrant ses bras autour de moi.
-" Toi aussi... De trop..." fis-je en me pincant les lèvres. Je devrais pourtant y etre habitué, alors que non, vraiment pas. Je déteste toujours autant ces moments où on doit se dire 'au revoir'...
Il m'embrasse un long moment, me serrant très fort contre lui.
-" Je t'aime Tom, rien que toi." soufflais-je.
-" Moi aussi, plus que tout Bill..."
-" T'a confiance en moi, hein ?"
-" Oui, bien sur que oui..."
-" Alors ne t'inquiete pas, hein ?"
Il hoche doucement la tête, son front contre le mien.
Je le regarde dans les yeux, affichant un sourire tendre alors que je l'embrasse a nouveau. Les journalistes ont fait le déplacement bien sur, la dispute d'avant-hier est déja dans la presse depuis de nombreuses heures.
Tom fait comme s'ils n'étaient pas là et me répète combien il m'aime.
Moi par contre, derrière son dos a lui, je leur fais un beau 'fuck', tout en disant a Tom que j'ai hate d'etre a nouveau dans ses bras.
-" Je viendrais te rejoindre.." souffle mon amant.
-" Sérieusement ??" souriais-je.
-" Oui, je vais me démerder " sourit-il.
-" T'es sur ? T'embete pas sinon..."
-" Idiot.."
-" He ? Pourquoi ?"
-" Comme si j'allais m'embêter à ter rejoindre;
-" Bah tu aimes bien ton travail."
-" Je t'aime toi aussi "
-" Ah bah ca, j'espère, je compte bien te mettre la bague au doigt !" riais-je. William vient près de nous d'ailleurs.
-" Billou, il faut y aller maintenant." souffle-t-il.
Tom me serre une nouvelle fois contre lui.
-" Tu penses a moi, hein ?"
-" Tous le temps, sans un seul arrêt "
Je souris alors que je le regarde tendrement.
-" C'est pour toi que je chante mon Tomi..."
-" Alors donnes le meilleur de toi " sourit-il en venant m'embrasser.
-" Bien sur, comme toujours." fis-je contre ses lèvres. Je l'embrasse très fort, parce que c'est le dernier baiser avant plus de deux semaines. Puis je lache doucement sa main et lui sourit tendrement, marchant vite jusqu'au jet pour embarquer.
Il me regarde partir en tentant un sourire. Maelan est à coté de moi lorsqu'on embarque. Je m'installe sur mon siege puis je soupire. Il me manque déja, c'est con, non ? Les autres sont emballés et s'amusent entre eux.
Je les regarde juste, je n'ai pas du tout la tete a rire la. Dommage qu'il n'est pas a coté de moi...
-" Allez Billou, détends toi ! " sourit Georg.
-" Je suis détendu, c'est juste que Tom me manque..." marmonnais-je en regardant par le hublot.
Contrairement a il y a quelques jours, ca me rend malade de savoir que ce jet m'éloigne de lui la...
-" Trop mignonn " sourit mon ami.
Ca amuse d'ailleurs un peu William.
-" Dis, Maelan, tout les gays sont comme lui ? Je devrais peut-etre m'y remettre alors ?"
-" Ouais, tu devrais " rit Maelan. " Y en a des chiants mais y en a des biens. "
-" Des biens comme moi !" fis-je aussitot. " Mais moi je suis presque marié !"
-" Noon on avait pas vu " rit Maelan avec Georg et notre manager.
Gustav aussi s'amuse bien a se foutre de moi, je leur tire d'ailleurs la langue.
-" Meuuuhh qu'il est chou..." rit Georg.
-" Vous m'embetez..." soufflais-je.
-" Mais on rigollle Bilouuu "
-" Il me manque déja en plus..."
-" Normal hein "
-" Moi, ma copine ne me manque pas, on est en froid." rit William.
-" Pourquoi ? " demande Maelan.
-" Ca arrive dans un couple." rit notre manager.
-" Ouais aussi..." rit Maelan.
Je hoche doucement la tete en les écoutant et je finis par m'endormir pendant le voyage. Comme d'habitude, je reve de Tom et moi, et j'adore dormir pour ca...

-" Euhh, vous croyez qu'on devrait faire une photo et envoyer ça à Tom...? " souffle la voix de Georg un moment après.
-" Vas-y, vas-y !" rit Gustav.
Je les entends prendre une photo en riant. J'ouvre doucement les yeux, qu'est-ce qu'ils foutent encore...?
-" Vous me voulez quoi...?" marmonnais-je.
-" Plus rien, on a eu ce qu'on voulait ! " sourit Georg et il me montre une photo de moi qu'il vienne de prendre, en gros...j'ai monté...
-" Putaiiin ! Mais effacez ca !!" fis-je aussitot.
-" Ouiii mais Tom l'a déjà "
-" Je vous hais ! Je vous déteste !"
Je reçois un message de Tom. Je grimace en l'ouvrant, il prend ca comment...?
< Canon la photo (A) <3 >
< Je les hais... ( >//o//< ) >
< Tant que moi tu m'aimes, c'est le principal (L) >
< Bah c'est évident ca <3 Sauf si tu ris la...>
< Non...je me sers de ta photo pour autre chose...<3 >
< Je préfère ca...:P >
< Oui :P Je t'appelle ce soir mon amour, je t'aime <3>
< D'accord, travailles bien chéri, je t'aime <3 >

Je soupire et me relève, je vais les buter tout les trois...
-" Vous, je vous hais..." marmonnais-je.
-" Ooohh tu vas pas bouder hein Bilouille ? " fit Georg en se reculant.
-" Si..."
-" Ca c'est quand on fait chier les gens " s'amuse Maelan.
-" Ouais, voila !" fis-je aussitot.
-" On a juste rendu service à Tom..." rit Georg.
-" Genre..."
Il hausse les épaules et va dans le divan.
-" Allez Billou, t'inquiete." sourit Gustav. " C'est normal hein, vu tes reves..."
-" Ta gueuuuule..."
-" Doucement doucement " rit Maelan.
Je ne dis rien et j'ouvre simplement la porte de ma suite des que j'y suis.
Chacun retrouve sa chambre pour faire ses bagages.

Je soupire lorsque je me laisse tomber dans le lit. C'est bizarre de se sentir si vide sans quelqu'un, non ? Heureusement pour moi, William frappe un peu a la porte et entre pour me parler, il est trop sympa lui, il a remarqué que je vivais très mal l'éloignement donc a chaque fois qu'on arrive quelque part, il vient me parler.

Un peu après qu'il soit là, son téléphone sonne. Il semble surpris et décroche.
-" Heu, oui...?" fit-il alors que je m'approche pour activer moi meme l'option 'haut-parleur'.
-" Will..." fit la voix de Tom qui soupire. " C'est Tom. Je voulais pas t'appeler mais c'est plus fort que moi..."
Je fronce les sourcils, pourquoi il l'appelle lui ? Pourquoi il lui dit ca ?
-" Ah...? Qu'est-ce que tu as ?" souffle William en me regardant, lui non plus ne comprend pas apparemment.
-" Tu restes hétéro hein ? "
-" Bah oui, pourquoi...?"
Putain, c'est une blague ? Il prévoit un coup avec William ou quoi ??
-" Pour être sur que tu ne détournes pas mon Billou de moi..." souffle Tom.
Je regarde William, surpris. Alors c'est pour ca ? C'est trop mignon... Mon manager par contre, soupire.
-" Tu penses vraiment que je te ferais ca ?"
-" Je sais très bien que non mais quand t'as peur, y a plus de raison qui tienne..."
-" Oui c'est sur, mais Bill a presque l'age d'etre mon fils, tu le sais..."
-" T'aurais commencé vachement tôt....Enfin soit...évitez moi les rumeurs sur un éventuel couple entre vous "
-" Heu, ca c'est trop tard..." souffle William en grimacant.
-" Je sais, j'ai reçu des photos il y a deux jours et un magazine ce matin "
-" Ah...?"
-" Ouais.... Tous le bureau est au courant " soupire Tom. " Mais c'est rien, faites juste attention "
-" Tom, il ne se passera jamais rien avec Bill, il est comme mon fils, je le dirais partout ca."
-" D'accord... Je te laisse...dis à Bill que je l'aime et prends soin de lui, hein ? "
-" Bien sur que oui..."
-" Merci. Dis lui que je l'aime plus que tout " souffle Tom avant de raccrocher.
Je n'attends pas pour prendre mon téléphone et l'appeler, je veux entendre sa voix moi aussi, mais rien que lui et moi. D'ailleurs, je mets William a la porte en riant.
-" Mon amour " sourit mon Tom en répondant.
-" Ca va chéri ?" soufflais-je alors que je me laisse tomber dans le lit. " Tu me manques déja tu sais..."
-" Toi aussi tu me manques, énormément..."
-" Tu fais quoi ?"
-" Je suis dans mon bain....et toi ? "
-" Argh... Bah dans mon lit..."
-" C'est vide l'eau sans toi hein " rit-il.
-" Tout comme mes couvertures..." soufflais-je. " J'ai envie d'un bain a cause de toi..."
-" Prends en un ? "
-" Ouaip, la baignoire est trop grande en plus..."
Je me lève pour aller dans la grande salle de bain, je fais vite couler l'eau d'ailleurs.
-" Pfouuu tu me manques hein "
-" Toi aussi, espèce d'idiot, ca ne devrait meme pas etre permis..."
-" Oh ça non, du tout ! "
-" Putain... Je vais faire comment pour la prochaine tournée moi...?"
-" J'en sais riiien ,parce que j'ai le même problème..."
-" On est mal... Au fait, t'es jaloux chéri ?" souriais-je alors que je pose mon téléphone, branché sur le haut parleur, pour me déshabiller.
-" Hein ? Pourquoi ? "
-" Ton appel a William mon amour."
-" Euhhh il te l'a dit...? "
-" Mmh... Pas exactement en fait..." soufflais-je en grimacant un peu. L'eau dans laquelle j'entre est très chaude.
-" Explique toi ? "
-" Il était dans ma chambre quand t'a appelé, mais on ne faisait que parler hein !"
-" Et donc y avait le haut parleur...." fit-il avec j'imagine, une grimace.
-" Bah oui, c'est moi qui l'ai activé, je ne comprenais pas pourquoi c'est lui que t'appelais et pas moi..."
-" Bah tu sais maintenant " rit-il.
-" Oui, et je t'ai trouvé trop adorable..."
-" Ah..."
-" Je suis sérieux hein ?"
-" Je sais mon coeur, je te connais " sourit-il.
-" Oui hein ? Je t'aime très fort chéri..."
-" Moi aussi, plus que tout "
-" A propos de Ameline... Tu vas t'occuper d'elle, hein...?"
Il reste quelques instants silencieux avant de me répondre.
-" Tu es d'accord...? " souffle-t-il.
-" Je t'avoue que ca va me faire bizarre, mais t'as pas le droit de l'abandonner, alors je te soutiendrais dans tout ce que tu décides, parce qu'on est ensembles..."
-" D'accord... de toute façon, je ne peux plus sortir de sa vie après y avoir fait une apparition."
-" Oui, c'est sur..." soufflais-je alors que je m'assis sur le bord de la baignoire.
Je l'entends sourire puis bailler.
-" Fatigué ?" riais-je.
-" Ouiiii..."
-" Va dormir chéri.."
-" Après le bain.."
-" Tu travailles demain, non ?"
-" Oui heiin "
-" Bon, alors va dormir."
-" Oui ouiii "
-" C'est bien mon amour, tu es obéissant." souriais-je.
-".........."
-" Quoii ?" riais-je.
-" Rien rien..."
-" C'est marrant le jeu de la soumission, tu ne trouves pas ?"
-" Heiiin ? "
-" Laisse tomber, va dormir..." riais-je.
-" Ouaipe, d'ailleurs je te laisse mon amour "
-" D'accord." soufflais-je alors que je hoche doucement la tete.
-" Je t'aime fort mon coeur "
-" Moi aussi, dors bien hein ?" souriais-je.
-" Oui, je t'aime fort mon amour, toi aussi dors bien " sourit-il en raccrochant.
Je ferme les yeux pour profiter de mon bain. Comme un con, je fais tomber mon téléphone dans l'eau...
Quand je le récupère, j'essaye de le rallumer mais... Il est mort.
Je grimace et je m'endors un peu après cette mésaventure, je préviendrais Tom demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:59

POV Tom

Je suis au boulot, il doit être midi ? J'ai envoyé un message à Bill ce matin mais il n'a pas répondu, il ne l'a même pas reçu en fait. La, je viens de recevoir un message de William.

< Bill a noyé son téléphone, on va en acheter un autre cet après-midi Wink >

Je ris un peu en secouant la tête.

< Dis lui qu'il avait des vibros qui allaient dans l'eau, pas besoin du téléphone (A) >

Un petit moment après, un appel de William s'affiche sur mon téléphone.
-" Oui ? " fis-je en décrochant.
-" Mais arretez de parler de vibroo !" se plaint Bill a la seconde meme où j'ai répondu a l'appel.
-" Mon amour, j'ai utilisé le lumineux hier " riais-je en m'installant derrière mon bureau.
-" Ah ? Alors, il était bon ?"
-" Huuumm pire que ça encore..."
-" A ce point la ?" s'étonne-t-il.
-" Ouais mais pas mieux que toi "
-" J'espère hein ?" rit-il.
-" Bien sur ! Passe moi Will steuplais chéri "
Il reste un moment silencieux.
-" Hein ? Pourquoi tu veux lui parler a lui ?"
-" J'ai quelque chose à lui demander "
-" Hmmm..." marmonne-t-il alors que j'entends ses bruits de pas. Il faut attendre l'espace de quelques secondes avant que ce ne soit la voix de William que j'entende. -" Oui ?"
-" Willy, j'ai envie de vous rejoindre, tu peux m'envoyer un e-mail avec toute les infos pour que je vienne ? "
-" Bien sur." sourit-il avant de fermer une porte. On dirait qu'il s'est éloigné des plaintes de Bill. " Ca va aller avec ton boulot ?"
-" Je vais m'arranger pour ça "
-" Pas de soucis, c'est une surprise ou je peux le dire a Bill ?"
-" Surprise ! "
Il rit un peu avant de répondre.
-" Pas de soucis !"
-" Génial ! Je viens dans deux jours ! "
-" Pas de soucis, il sera en shooting cette après-midi la."
-" Génial alors. Je te laisse, j'ai un rendez vous, dis à Bill de ne pas s'inquiéter "
-" Ca ne sert a rien, je suis sur qu'il faut lui refaire les ongles déja la..."
-" Mon pauvre chéri..."
-" Tu sais, je ne t'ai jamais vu comme ca avant..." souffle-t-il.
-" Comment...?" fis-je, surpris.
-" Je sais pas, t'es tellement différent de celui que tu étais quand on était ensembles..."
Je me pince les lèvres en l'écoutant...c'est sur que tout est différent. -" Je sais...j'ai énormément changé "
-" Ca a été direct une fois que vous avez commencé a etre ensembles, non...?"
-" Je sais pas trop...je pense que ça a commencé quand je me suis détaché de ma soeur...et puis Bill est...génial.." soufflais-je.
-" Ouais, je sais." sourit-il.
-" Allez, je te laisse Willy, à bientot "
-" Ouais, salut." rit-il avant de finalement raccrocher le premier.
Je ris en secouant la tête et je me remets au travail. Deux jours plus tard, je rejoins donc Bill en France sans qu'il ne le sache. Quand j'arrive dans l'endroit indiqué, qui est une sorte d'énorme hangar avec pleins de gens qui y travaillent apparemment. Bill est avec les autres du groupe, devant l'objectif. Ils préparent leur deuxieme album depuis les débuts. Je remarque que mon fiancé a changé sa coiffure depuis son départ, il n'a plus de longs cheveux noirs avec de rares mèches blanches, mais ils sont totalement noirs et rasés sur les cotés. Au milieu, ils sont bien relevés, et avec une mèche sur la moitié de son front, qui part en biais. Je me mord les lèvres, il est canon.... Je m'avance et vais à coté de William pour regarder Bill.
-" Oh, t'es venu voir le petit devenu grand ?" sourit le manager quand je viens me mettre a coté de lui.
-" Et magnifique aussi " riais-je.
-" Oui..."
-" Heyy ! " fis-je en lui donnant un coup de coude.
-" Je rigole !" rit-il avant de secouer doucement la tete. Apparemment, ca s'arrete du coté de l'objectif, ils ont tout ce qu'il faut. Bill vient d'ailleurs presque directement par ici, et quand il me voit, il fait de grands yeux et me saute au cou. Je l'enlace en le serrant très fort contre moi.
-" Surprise " soufflais-je.
Ses bras enlacent bien mon cou alors qu'il hoche doucement la tete.
-" Tu m'as tellement manqué toi..."
-" Toi aussi mon coeur, toi aussi...." Je le garde dans mes bras un long, très long moment.
-" Oh, le petit chien a retrouvé son maitre chéri." sourit Gustav en venant près de nous, ce qui fait rire William.
-" La ferme le blond " souriais-je en me tournant vers lui.
Le batteur se met a rire en secouant doucement la tete, alors que Bill fait une mine boudeuse en relevant les yeux vers moi.
-" T'a vu comment ils sont méchants avec moi..?"
Je craque littéralement là... je prends son visage entre mes mains et pose mon front contre le sien.
-" Ils sont jaloux, c'est tout " souriais-je.
-" Ouais, parce que je sors avec le plus beau de tous !" fit-il aussitot avec un grand sourire tendre.
-" Oui voilà ! " riais-je en le regardant.

Je n'oublierai jamais le jour où je l'ai rencontré, ni le jour où je l'ai aimé... parce qu'à partir de ce moment là, mon coeur n'a cessé de battre pour lui. Notre avenir ? Un vrai nid de famille avec nos enfants et ma petite fille que j'aime très fort. J'ai trouvé l'homme de ma vie dans ma famille, mon neveu mais qu'importe au final, hein ? L'amour est plus fort que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Ma vie entre ses mains   Ma vie entre ses mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie entre ses mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser