o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces créatures de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:46


POV Bill

Le bruit du moteur de la voiture s'arrete. Papa va vraiment devoir la faire réparer celle la, ou mieux encore, la jeter et en acheter une autre. Mais non, il a fallu qu'il décide d'acheter une maison de l'autre coté du pays, et bien sur, très loin de ma vie a Berlin. Je soupire d'agacement, toujours muré dans mon silence profond lorsque je descends de la voiture. Mes pas sont lourds, pour marquer mon manque d'envie d'aménager dans cette foutue baraque, et surtout, cette autre vie qu'ils m'imposent.
-" Bill chéri..." souffle maman en venant marcher près de moi.
Je ne répond pas. De toute facon ca se voit sur mon visage a quel point je ne veux pas etre ici. Pas besoin de commentaire de ma part.
-" Tu comprendras pourquoi on fait ça ..." conclut-elle calmement en allant ouvrir la maison.
-" Il y a une raison a part l'égoisme ?" fis-je en la regardant. Mes mains restent dans mes poches. La preuve que j'en ai rien a faire de leurs raisons.
Elle soupire et avance, allumant les lumières. Papa soupire à son tour, comme quelqu'un qui rentre chez lui après très longtemps.
Je balaye du regard les pieces que je traverse. On était bien chez nous, mais pas assez pour eux apparemment. Je vais près des escaliers des que je les trouve.
-" Je choisis ma chambre." marmonnais-je en les montant, une de mes nombreuses valises en main.
-" Ta chambre c'est celle du fond Bill " me dit papa.
-" Cool, en plus on me l'impose..."
-" Tu vas l'adorer. "
-" Ah ?" fis-je en me tournant vers eux. Ici, les escaliers sont ouverts, pas comme dans mon ancienne maison où il y avait un mur de chaque coté.
-" C'est la plus grande, tu as même un balcon "
-" Enfin une bonne nouvelle !" souriais-je, accélérant mes pas d'un coup pour aller la voir le plus vite. Je sens que je vais y passer un bon bout de temps de toute facon.
Il y a une pièce ronde où se trouve quatre cinq porte puis un petit couloir et au bout, une porte noire. Il fait même écrit 'Bill' en sticker.
Je souffle un léger ' trop classe', parce que j'adore réellement ce style d'entrée pour une chambre, et si c'est la mienne, c'est encore mieux.
La chambre est super grande, dans les tons noir et rouge. Il y a une grande porte fenêtre avec un balcon qui donne sur le jardin et les bois.
Je pose ma valise dans l'entrée de la chambre et sors aussitot sur le balcon. J'aime sentir le vent sur mon visage, a condition bien sur qu'il ne soit pas trop froid quand meme, et la, il est juste parfait. Mes yeux se posent vers les bois, je crois que je vais y trainer, vu qu'on va rester ici... Le jour meme, on a été avec mon père pour m'inscrire dans l'école de la ville. Personnellement, j'aurais bien attendu quelques jours. Un déménagement dans une ville inconnue, ca mérite bien quelques jours de congé, non ?
Le directeur le salue comme un vieil ami et ils discutent ensembles avant de m'inscrire dans l'établissement.
Moi, bien que je suis dans le bureau, je ne pense qu'au genre de magasin qu'il peut y avoir ici. Pitié, dites moi qu'il y en a pas mal... Je suis plutot du genre a m'acheter une paire de bottes par mois. Quoi ? Bah oui, des bottes. J'ai un style... Assez spécial, très personnel en fait. Mes vetements 'me collent a la peau' comme dit papa, il y a juste mes vestes que je prend de temps en temps plus larges.
-" Bon bah, tu peux commencer Bill " sourit le directeur. " Une éducatrice va t'accompagner dans ta classe. "
-" Hein ? Déja ?" m'étonnais-je en le regardant. " Vous ne me laissez meme pas souffler ?"
-" C'est toujours mieux d'être directement lancé, mais si tu préfères commencer demain, c'est comme tu veux. Tu seras dans la classe A."
-" 'A', pas de soucis, a demain." fis-je avec un sourire amusé.
Papa le salue et on sort de là.

-" Tu veux qu'on aille manger une glace ? " me demande-t-il.
-" Une glace ? Pourquoi pas." fis-je. On n'attend pas pour aller la-bas. La vérité, c'est que je veux savoir pourquoi ce changement de vie soudain ? Ca a été très rapide, et j'avoue que je n'ai rien compris.
A voir comment il agit avec moi, je remarque facilement qu'il veut se faire pardonner, ou qu'il culpabilise, je ne sais pas. Mais c'est comme si quelque chose allait arriver et qu'il voulait me garder tout près de lui pour me protéger. Il est d'ailleurs très méfiant dans cette ville.
Alors que je viens de massacrer ma glace a la pastèque a force de tourner dedans avec ma cuillère, je regarde papa. Sa facon d'etre différent de son caractère habituel m'étonne, et m'intrigue surtout.
-" Papa, tu n'es pas comme d'habitude."
-" Ah ? " fit-il avec un petit rire très léger.
-" Ouais, la encore." Qu'est-ce que ma question a d'amusant d'ailleurs ? J'ai du mal a le reconnaitre pour le coup.
Il ébouriffe mes cheveux, il n'est pas à l'aise, pas du tout et surtout très nerveux. Il reste un petit moment silencieux puis me regarde.
-" Ce soir, enfin, cette nuit, nous devons partir, ta mère et moi. Ca ira tout seul ? "
-" Ah ? Vous faites quoi ?" fis-je. Mes mots sont bouffés, je n'articule rien grace a la cuillère que je garde dans ma bouche.
-" Nous avons...des choses à faire..." me dit-il, très hésitant.
Je ris un peu et remet de la chantilly sur mes boules de glace fondues. C'était LA question a mon avis...
-" Okay okay, amusez vous bien, mais je préfère avoir une petite soeur qu'un frère..."
Il me regarde un moment, la tête inclinée comme s'il essayait de comprendre à quoi je pense puis il fait de grands yeux et se met à rire de sa voix rauque et pourtant douce. Il pousse un peu ma tête avec sa main et secoue la sienne. -" C'est que mon fils est un coquin. "
-" Moi ?" riais-je en levant les yeux vers lui.
-" Oui, toi chéri. " sourit-il tendrement en me regardant. " Ce n'est pas pour ça que nous te laissons seul mon chéri. "
-" Ah ? Bah pourquoi vous m'abandonnez alors ?"
Aussi loin que je me souvienne, papa et maman sont très rarement sortis rien que tout les deux, en dehors de leur anniversaire de mariage bien sur.
-" Je suis désolé, mais...je ne peux pas te donner d'explication...Pourtant, je peux te jurer que j'aimerais..." Je vois un air presque triste se dessiner sur son visage, c'est la première fois que je vois ça. On était heureux tous les trois à Berlin. Dans cette ville, il y a une atmosphère assez étrange...Même mon père commence à l'être.
-" Papa... Ca va, hein ? T'inquiète, c'est rien..." fis-je en posant ma main sur son épaule. Je n'aime pas le voir comme ca, je déteste meme. Surtout que c'est mon père quoi, j'ai toujours été très proche de mes parents en tant que fils unique.
Il sourit légèrement et me ramène un peu contre lui.
-" Ne t'éloigne pas de nous Bill...quoi qu'il arrive, pardonnes nous pour toute les choses qu'on a mal faite et qu'on fera mal..."
-" Eh...? Qu'est-ce que tu racontes papa ?" fis-je en relevant la tete vers lui. Il y a bon nombre de garcons de mon age qui n'accepteraient pas ce genre de contact avec ses parents, mais moi...
Je me fous de ce qu'on peut me dire la dessus, j'aime quand mon père me prend dans ses bras, ou meme ma mère. Ca a peut-etre aussi un rapport avec le fait que je sens bien ces derniers temps que ce ne sont pas les filles qui m'attirent...
Il m'embrasse sur le front et secoue la tête avec un sourire qui se veut rassurant mais qui, au fond, cache énormément de choses.
-" Rien mon chéri, oublies "
-" Pas facile ca papa..." soufflais-je.
-" Pouurquoi mon chéri ? "
-" Parce que depuis qu'on a déménagé, tu n'es pas bien..."
-" Ne t'inquiète pas pour moi mais promet moi quelque chose " me dit-il, le plus sérieux et inquiet.
Vraiment je ne comprends pas son changement d'attitudes, et ca me rend perplexe. -" Oui ? Laquelle ?"
-" Fais attention, méfies toi de tout et de tous le monde, à la moindre chose étrange, viens me voir " fit-il en me regardant dans les yeux, ça aurait presque l'air grave.
-" Heu... Oui papa, t'inquiète, mais pourquoi ?" soufflais-je, sans comprendre.
-" Je n'aime pas te dire ça, je déteste même mais...ne poses pas de questions pour l'instant..."
-" T'es vraiment bizarre aujourd'hui..."
Il sourit un peu et m'embrasse sur la joue avant de s'éloigner pour régler l'addition. Il discute un peu avec la serveuse qui semble avoir son age puis il revient près de moi pour que l'on puisse rentrer.
Je regarde un peu autour de moi, c'est un petit salon de thé, il a l'air convivial, loin de ceux qu'il pouvait y avoir a Berlin. C'est un tout autre style de vie, il me faudra du temps pour m'y habituer.


A peine quelques jours plus tard, je me suis déja intégré dans ma nouvelle école. J'avoue que j'appréhendais ca a cause de mon style vestimentaire et surtout, le fait que je me maquille. Ca m'a pris il y a longtemps, après une fete de Halloween où j'étais déguisé en vampire. J'ai trouvé que ca m'allait trop bien, et j'ai continué malgré les critiques.
Ici, les gens ont l'air de passer au dessus de l'apparence. Même si souvent on me regarde intrigué, je ne sens pas ce jugement parfois insuportable. Des garçons de mon age et de ma classe aussi, m'ont inclus dans leur groupe d'amis. Ce soir, alors que mes parents sont encore parti pour la nuit, ceux de ma classe m'ont proposé une petite sortie nocturne.
Je les suis sans broncher, les mains dans les poches de mon jeans, ou plutot deux doigts, parce que le reste ne rentre pas sinon. -" On va où ?" finissais-je par demander en les regardant.
-" Te faire passer un petit test " me sourit le plus grand de taille, celui qui semble être le 'boss' version sage, comparé à ce que j'ai connu a Berlin. Son nom est Karmen, sa peau est mate alors que ses yeux sont très noir, comme ses cheveux.
-" Un test ?" fis-je alors qu'un de mes sourcils se relève, c'est un tic que j'ai toujours eu ca.
Il hoche la tête, un petit air amusé sur le visage qui le rend mignon.
Si jamais il n'y a pas mieux dans le coin et que les mecs l'interessent, je crois que je tenterais bien le coup d'ailleurs...
En me rendant compte que je le fixais, je détourne un peu le regard.
-" Quoi comme test ?"
-" Tu verras " me sourit-il.
Les autres me tiennent les bras, ils sont deux en plus de Karmen et moi. Je me laisse guider en riant un peu, ca m'amuse en fait. Meme si ma curiosité est piquée au vif.

A l'entrée d'une rue très sombre où il n'y a ni maison ni lumière, juste des arbres, ils s'arrêtent. -" Tu es un froussard ? " me demande Karmen.
-" J'en ai l'air ?" riais-je.
Il rit à son tour, plus qu'amusé et on continue d'avancer dans cette allée où rien n'est rassurant. Au bout de quelques pas, j'entends un grognement venant des arbres.
-" C'est quoi ca...?" soufflais-je en regardant discrètement autour de moi. Ma tete ne bouge pas, juste mes yeux.
Entre les arbres, je vois deux petits points de lumière, comme des yeux qui me regardent puis un nouveau grognement. -" Oh, c'est rien, juste les animaux de la forêt " me rassure Karmen.
La, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le crois pas. Comme un pressentiment ou une intuition, choisissez le mot, mais ca me fait peur. Par contre, ma fierté ne me permet pas de le montrer, et c'est tant mieux.

On finit doucement par s'arrêter face à un grand grillage noir, il est très haut par rapport à nous. Plus loin, une grande cour avec une sorte de fontaine au milieu et enfin, dans le fond, une énorme maison entourée par la forêt. On croirait voir un grand manoir légèrement illuminé par la seule lueur de la lune.
Quand on s'arrete, nous avons meme droit au bruit inquiétant d'un corbeau qui s'envole brusquement de l'arbre où il était perché. Je ne dois pas avoir peur, c'est con et en plus ca ne sert a rien...
-" Il y a une rumeur ici, elle est présente dans la ville depuis des siècles..." souffle Jared, accroché à mon bras.
-" Une rumeur ?" marmonnais-je en me tournant vers lui.
-" Oui, nous n'avons jamais vu personne entrer dans cette baraque... On soupçonne des vampires d'y habiter et de chasser chez nous. Il y a des années, beaucoup de mort ont eu lieu ici...la cause est restée un véritable mystère " fit Karmen qui fixe ce qui se trouve derrière cette grille qui, bizarrement, est entrouverte.
-" Et je suis censé faire quoi...?" soufflais-je. J'ai peur de ce qu'il va me dire la...
-" Y entrer. Ca, c'est encore facile..."
-" Par contre en sortir..." ajoute Jared, très amusé.
-" EH ??" fis-je avec de grands yeux, pourquoi il dit ca lui ??
-" Tu as peur ? " sourit-il, me regardant dans les yeux.
-" Non..." Les miens se lèvent pour qu'ils se croisent.
-" Alors vas y " continue-t-il sans détourner le regard. " Au mieux, ils te trouveront canon et ne te feront rien " ajoute-t-il en riant, très amusé.
-" Tu sous-entends que je suis gay ?" fis-je sans attendre.
-" Je n'ai rien sous-entendu, ce ne sont pas mes affaires."
-" Non mais t'a raison, et si ce sont des vampires, je reverais que l'un d'eux me suce le sang." souriais-je.
Karmen reste silencieux avant de se mettre à rire et il me pousse doucement vers la grille.
-" Alors va et appelle ton vampire " rit-il.
-" Oui oui !" riais-je.

D'un pas lent et surtout, peu sur de moi, je marche droit devant, shootant un peu dans un tas de feuilles mortes. Chaque bruit que j’entends me fait peur. Tout doucement, je m'enfonce dans ce qui me parait etre le manteau de la nuit, parce que ce chateau ne peut pas etre autre chose que le batiment de l'enfer.
Alors que je suis assez éloigné de la grille, j'entends le bruit de feuilles morte qui craquent sous le poids de quelque chose, certainement d'un pied et je sens aussi une présence derrière moi. Avec ça, une sensation étrange se forme dans mon corps. Comme si j'étais en très grand danger.
Je frissonne, je déteste cette sensation qui me parcoure le corps.
-" Qui est la ?" soufflais-je entre mes dents qui claquent l'une contre l'autre. Vu comment il fait nuit, je ne peux voir qu'une ombre se dessiner parmi celles des arbres plantés dans ce grand jardin qui sert d'entrée.
-" Qu'est-ce que tu fous chez moi ? " fit une voix grave alors que je vois la silhouette lever son bras avec...ce qui me semble être un bout de bois.
Mes yeux restent fixés sur ce bout de bois malgré la peur qui me traverse.
-" Tu me menaces avec une brindille...?" soufflais-je, essayant encore d'etre drole malgré la situation.

Il se met à rire, mais c'est un rire presque démoniaque et surtout, ironique.
-" Une brindille qui te tuerai " fit-il dans un souffle auquel s'ajoute un coup de vent qui dégage un peu mes cheveux. Au même moment, les lumières s'allument au loin et je vois la personne qui se tient devant moi. Il porte un slim si serrant qu'on croirait etre un legging, pour le haut, il a ce qui ressemblait à une chemise. On irait qu'un lion s'est attaqué à elle vu son état.
Je le regarde avec de grands yeux.
-" Me tuer ? Une brindille ?" soufflais-je. Il me fait peur ce mec, il a quelque chose... De vraiment flippant.
-" Qu'est-ce que tu fous ici ? " réplique-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Il y a une aura très...bizarre autour de nous.
-" Bah... Mes copains m'ont dit de venir ici..." soufflais-je sans détourner le regard.
Il soupire avec un mélange d'agacement et de désespérance.
-" Tires toi avant que je ne te mette dehors moi même."
-" T'es vraiment méchant toi..." marmonnais-je en détournant un peu la tete. Je ne comprends pas sa réaction. Oui je suis rentré dans leur propriété, mais j'avais pas l'intention de leur voler un arbre ou un truc moche du genre.
-" Oui je sais. Dégage maintenant. " continue-t-il sur un ton glacial.
-" Ouais ouais !" soupirais-je en commencant a marcher jusque la grille. Mais quel rabat-joie ce mec putain !
J'ai à peine le temps de sortir que la grille se referme d'un coup sans que personne ne l'ai touchée, me poussant légèrement en avant.
-" Heyy !" fis-je aussitot. Meme si je m'adresse a un bout de verre rouillé, je m'en fous, mais il m'a énervé pour la soirée ce mec. Ouais bon, j'avoue que avec ses tresses noires il était canon, mais vive le caractère quoi.
-" Oulà, il c'est passé quoi ? " me demande Karmen que je vois tout blanc.
En le regardant, je ne peux m'empecher de sourire un peu, la blancheur de sa peau me rassure sur l'état passif de mes nerfs malgré la situation.
-" On dirait un cachet d'aspirine." riais-je en le pointant du doigt.
-" Hein ? " fit-il avant de rire nerveusement. Il me prend le bras puis tous se mettent à courir pour partir de là.
Oui, le mec de tantot était flippant, mais delà a courir ainsi comme des gosses...

Pendant notre course, je tourne la tete pour regarder une dernière fois cet endroit étrange. Mon pouls est bizarrement normal après une expérience ainsi, mais je ne me sens pas comme d'habitude...
Lorsque nous nous retrouvons à la lumière, ils s'arretent, essoufflé.
-" O...On a...vu...des yeux dans...le bois..." fit Karmen qui a du mal à parler.
-" Des yeux ? Comme ceux que j'ai vu tantot..." soufflais-je calmement.
-" C'était...flippant " soupire-t-il. Après ça, chacun rentre chez soi, ils en ont trop eu pour la soirée.
Je n'échappe pas a la règle, sauf que contrairement a eu, je n'ai pas peur. Mais je frissonne toujours, un peu comme quand on tombe malade. Merde, je suis partis pour avoir une bonne grippe a mon avis, et je suis tout seul chez moi. Quand j'entre dans la maison, je ferme bien la porte a clé et les retires de la serrure avant de monter dans ma chambre. Je me sens vraiment fatigué, épuisé meme. Si bien que quand je me couche, meme sur les couvertures et sans me couvrir, je m'endors aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:16

POV

Tom Je rentre chez moi après avoir fait partir cet énergumène pourtant très mignon. Mais malgré ça, je me suis senti très méfiant, c'est pourtant rare chez moi... Je soupire et retire ma chemise toute déchirée. Je pointe ma baguette vers celle-ci et en un clin d'oeil, elle est comme neuve. Je la remet sur moi, il fait quand même froid et je vais dans la cuisine, une main devant ma bouche alors que je baille. Maman y est, ainsi qu'une autre fille du manoir, elles semblent échanger quelque mot alors qu'elles préparent une sorte de tarte qui finit au four.
-" Y avait encore un gamin dans la cour " marmonnais-je en prenant un fruit dans le panier qui est sur la table.
-" Ces humains..." soupire-t-elle en secouant un peu la tete.
-" Comme tu dis. Je vais dormir " fis-je en quittant la pièce pour aller dans ma chambre. Elle se trouve le plus loin possible de celle des autres. Je m'allonge doucement dans mon lit, songeur. Il était quand même étrangement calme ce gamin... et tellement beau... Je secoue vivement la tête avant de soupirer. C'est un humain, juste un humain et je ne dois pas refaire la même erreur qu'il y a cent ans... Sur cette pensée, je sombre dans le sommeil, un sommeil profond et réparateur. Le lendemain, je m'ennuie un peu et vais faire un tour en ville. Je me pose sur un mur haut de quatre cinq mètres et je regarde les humains, ils me fascinent tellement ils peuvent être bête parfois. J'entends des rires s'approcher, c'est une bande d'humains qui s'amusent, il y en a meme un qui pousse un peu un autre. Cet autre, c'est le garcon de la dernière fois, il saute d'ailleurs sur le dos de celui qui l'a taquiné. Je le regarde, intrigué. Il a quelque chose de spécial, quelque chose que les autres n'ont pas...
Quand il relève les yeux vers moi, je le vois descendre du dos de son ami. Son doigt se lève pour me pointer directement.
-" Aah ! C'est toi le dingue !" lance-t-il.
-" Le dingue ? Tu me traites moi de dingue ? " fis-je les sourcils froncés et en une seconde, je me retrouve à sa hauteur.
-" Woh, rapide..." souffle-t-il.
Je le regarde, sans arriver à détourner les yeux de lui. C'est assez bizarre...je le sens si fragile, comme s'il était sans protection. Contrairement a ses amis qui ne m'approchent pas, lui reste devant moi et me fixe, comme subjugué.
-" Tu es franc..." soufflais-je, toujours aussi surpris par sa façon d'être si calme.
-" Franc ?" murmure sa voix douce et apaisante.
-" Tu vois bien que personne ne m'approche, non ? " fis-je en me rapprochant doucement. Les autres reculent d'un pas, pas lui.
-" Et alors ? Je ne suis pas les autres."
Je souris en le détaillant du regard. Il est beau...vraiment beau...
-" La nuit...évites de sortir la nuit..." soufflais-je sur un coup de tête. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est dangereux pour lui.
-" La nuit ? Pourtant c'est le plus beau moment de la journée." sourit-il en me regardant dans les yeux.
Je répond à ce sourire, sans détourner les yeux.
-" Le plus beau moment, c'est certain mais toujours le plus dangereux...C'est ce qui la rend si...attirante..."
-" Seule la lune éclaire faiblement ce qu'il s'y passe, c'est... Fascinant." continue-t-il en souriant, amusé.
-" Mais ce n'est pas un endroit pour un petit animal sans défense." fis-je avec un sourire en coin, très amusé.
-" Un petit animal...? Sans défense...?"
-" Oui enfin...un humain quoi..." fis-je en riant un peu.
-" Pourquoi ? T'es un alien ?" rit-il, ca a vraiment l'air de l'amuser.
-" Ouais, et je vais venir te dévorer " fis-je avant de me mettre à rire mais il faut que j'arrête, je ne peux pas. C'est trop dangereux pour lui...
-" Pas de soucis pour ca." sourit-il sans me lacher du regard.
Je finis par détourner la tête en fermant les yeux alors que ces images atroces reviennent dans mon esprit.
-" Hey, pourquoi tu détournes la tete ?" souffle-t-il en prenant doucement le col de ma chemise entre ses mains, mais pas de facon agressive comme on pourrait le croire, au contraire, ca a plutot un caractère... Sexe.
-" Arrêtes ça." fis-je sèchement en le repoussant brusquement. Je me recule, je ne peux pas faire ça...
-" Okay okay." soupire-t-il en haussant les épaules.
-" Fais juste attention à toi. " fis-je avant de tourner les talons.
-" Mais pourquoi tu dis ca ?" lance-t-il.
Je ne lui répond pas et m'éloigne de là. Je me cache dans un endroit, ferme les yeux en visualisant les bois. Cette sensation de légèreté prend possession de moi, comme si j'étais en apesanteur. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je suis dans les bois, non loin de chez moi, je ne peux pas atterrir chez moi puisque nous protégeons le manoir. Mais je marche lentement jusque là. J'entends des pas rapides courir jusque moi, un mec s'impose face a moi. Il est assez grand et il a des cheveux noirs, assez courts. Ses yeux sombrent me fixent alors que ses lèvres arborent un sourire amusé, et surtout provocateur.
-" T'es tout seul ?" s'amuse-t-il.
Je le regarde de la tête au pied, qui c'est ce mec ? -" Qu'est-ce que tu veux ? " soupirais-je.
Je le regarde de la tête au pied avant de soupirer. J'ai pas envie, ni de me battre, ni de rien là. -" Rentres chez toi le chien " marmonnais-je.
-" Tes surnoms débiles m'énervent." fit-il en serrant les dents.
-" Alors j'en conclus que tu dois être maso puisque tu es là, devant moi en sachant que je vais te donner tes jolis surnoms que tu aimes tant " souriais-je, très amusé finalement.
-" Tes surnoms débiles m'énervent." fit-il en serrant les dents.
-" Alors j'en conclus que tu dois être maso puisque tu es là, devant moi en sachant que je vais te donner tes jolis surnoms que tu aimes tant " souriais-je, très amusé finalement.
-" Non, je veux juste t'éclater la sale tete qui est la tienne pour me calmer." fit-il avec un grand sourire.
Je me met à rire et lève mon doigt. Je m'amuse à le faire descendre doucement, comme si je traçais des éclairs. Lorsque j'arrête, les vêtements de ce chien se déchirent. Il sourit, presque en riant.
-" Ils se seraient quand meme déchirés quand je me transformerais..." fit-il en me regardant bien. Lui ne s'arrete jamais de me provoquer, il adore me pousser dans mes retranchements. Mais là, j'ai juste envie de rentrer chez moi alors je lève la main devant lui et j'imagine une force énorme, ce qui le propulse beaucoup plus loin, contre un arbre.
-" Ray ?!" Crie une voix un peu plus loin. Je vois le mec de tout a l'heure arriver en courant et venir jusque mon ennemi, d'ailleurs encore contre l'arbre malgré qu'il ne soit pas vraiment blessé. Je le regarde, intrigué, ils se connaissent ?
Il s'agenouille près de lui et lui demande si ca va à voix basse. Ce dernier sourit en le regardant et hoche la tete, comme pour le rassurer.
-" T'inquiète Bill, je n'ai rien." sourit-il.
Je profite de leur discussion et je repars pour rentrer au manoir, le plus vite possible. Eux restent la bien sur, tant qu'ils n'essayent pas de rentrer chez nous, personne n'ira les provoquer, et Ray le sait bien ca. Je passe par la grille et traverse le jardin avant d'arriver à l'intérieur. Pourquoi il est partout ? Pourquoi je dois toujours le croiser...? Ca va me rendre dingue... Je vais dans ma chambre et fouille mes affaires pour retrouver une photo de William et moi. L'humain de qui je suis tombé amoureux il y a cent ans. Notre histoire n'a pas pu aboutir, une personne de mon monde l'a tué parce qu'il ne convenait pas à quelqu'un comme moi... Je sens une larme rouler sur ma joue, après tout ce temps, cette histoire me touche encore. Je ne veux pas que ça recommence, quand je vois les yeux de ce Bill, je me rend compte qu'ils ont les mêmes, et ça, c'est trop dur pour moi...
J'entends frapper a ma porte.
-" Tom." souffle papa en entrant, il pousse toujours doucement la porte de ma chambre. " Il y a deux loups devant le manoir, évites de sortir aujourd'hui, d'accord ?"
-" Hein ? Mais je ne peux pas rester ici toute la soirée..." fis-je en passant mes mains sur mes joues. Je ne supporte pas l'innaction, il faut toujours que je bouge.
-" Tu sais bien qu'il vaut mieux ca plutot que de provoquer de nouvelles batailles..." Mon père est plutot du genre pacifiste, contrairement a ma mère qui préfère directement le front.
-" Personne ne provoque ce genre de choses mise à part les loups. " marmonnais-je en posant la photo sur ma table de chevet. S'il pense que des loups m'empêcheront de sortir, il rêve.
-" Tu ne peux pas te battre, il y a un louveteau." fit-il calmement. Les 'louveteaux' comme il dit, sont des loups-garous qui ne savent pas encore que c'est leur destin, ils ne savent meme rien de nous, les sorciers.
-" Je ne me battrais pas, je te le promet. " fis-je en prenant ma veste.
-" Mais tu vas quand meme sortir..." souffle-t-il. Ses yeux suivent chacun de mes gestes a chaque fois qu'il parle.
-" Tu sais bien que je ne supporte pas de rester ici papa..." murmurais-je en rangeant ma baguette dans une de mes poches. Je ne sors jamais sans elle même si elle n'est qu'un simple outil. Il soupire et secoue doucement la tete.
-" D'accord, mais fais attention a toi, un loup transformé est très dangereux..."
-" Je le sais " fis-je avant de sortir du manoir. Mes pas me portent vers divers endroits et je m'arrête dans un parc qui, à l'époque, était une clairière cachée par les bois. William et moi venions toujours ici, en cachette. Pourquoi je ressens ce manque que je n'ai plus senti depuis si longtemps...?
Maintenant, il y a une maison pas loin d'ici. J'entends d'ailleurs des voix qui viennent de la.
-" Mais tires toi !" rit l'une d'elle, je crois que c'est celle du garcon, Bill.
Je ferme doucement les yeux, sa voix m'apaise énormément. C'est étrange, non ? Je ne le connais même pas...
-" Allez, bye cousin." lance une autre voix, celle de Ray.
J'entends qu'il s'éloigne doucement de la maison. Entre les arbres, je peux meme apercevoir une grande porte-fenetre ouverte donnant a une chambre spacieuse. Je siffle un peu, peut être qu'il me rejoindra... j'aimerai qu'il me rejoigne..
-" Il y a quelqu'un ?" fit sa voix de la chambre. Un instant après, piqué dans sa curiosité, je le vois venir au balcon pour regarder parmi les arbres.
Je continue de siffler, très amusé. Il n'a pas froid aux yeux, alors je sais qu'il viendra, il est beaucoup trop curieux pour ne pas le faire. Ne voyant rien, je suis surement caché par les arbres, il retourne aussitot chez lui, pour redescendre ensuite et sortir de sa maison, enveloppé d'un gros manteau blanc avec de la fausse fourrure sur la capuche. Un sourire se dessine sur mes lèvres, il est trop chou comme ça. Je continue de siffler et m'allonge sur le sol pour l'attendre. J'entends ses pas s'approcher doucement, oui, il vient de mon coté. Bizarrement, sans hésitation, comme s'il sentait que c'est ici qu'il y a quelqu'un.
-" Ah ! C'est toi le dingue qui sifflait !" rit-il en me voyant ainsi.
-" Je ne suis pas dingue, petit morveux " souriais-je en le regardant, restant allongé sur le sol.
-" Hey, d'où tu me traites de morveux ? Je suis sur qu'on a le meme age !" rit-il.
Je sens qu'il vient s'asseoir a coté de moi, repliant ses jambes vers lui.
-" Aucune chance d'avoir le même age que moi " fis-je en souriant. Je me sens bien là, et je ne cesse de le regarder. Même si quelque chose devait lui arriver, je le protégerai.
-" J'aime bien ton piercing." souffle-t-il alors que je le surprend a regarder mes lèvres, a les fixer meme. Je le regarde, fixant ses yeux, ce sont exactement les mêmes que ceux qui me regardaient si tendrement, si amoureux...
-" Ca va...?" souffle-t-il sans bouger.
Je hoche doucement la tête, sans lacher ses yeux du regard... C'est la que je me rend compte que la mort de mon Will a laissé un énorme vide en moi...un vide qui ne se remplira jamais... Je sens qu'il a posé ses mains sur mes joues, mais pour sécher des larmes qui y coulaient et que je n'avais pas sentis.
-" Pourquoi tu pleures ?" murmure-t-il. " Je veux te voir sourire."
-" Parce que quelqu'un me manque..." soufflais-je en reniflant. Il a quelque chose de...je ne sais pas l'expliquer mais il ne m'est pas inconnu et je suis persuadé que son regard qui est exactement le même que mon amour perdu, en est la raison.
-" Tu n'as plus cette personne ?" fit-il.
-" Non...depuis très longtemps..." Je finis par lever ma main pour aller caresser ses lèvres de mon doigt.
A nouveau, il ne bouge pas, et me laisse faire en me regardant. Je rapproche mes lèvres des siennes, j'agis par instinct, ce qui n'était plus jamais arrivé depuis William. Je frôle sa bouche de la mienne et ferme les yeux. Au moment meme où elles se touchent, je sens ses bras enlacer mon cou et il se serre contre mon corps, caressant mes lèvres sans attendre. Je profite de ce contact et immédiatement, les battements de mon coeur prennent une autre vitesse, j'entends ses battement résonner dans mes oreilles, puis dans tout mon corps. Mes bras se nouent autour de sa taille très fine et mes lèvres caressent les siennes, explorant chaque sensation. Progressivement, le poids de son corps se fait sentir sur le mien. Il ne lache pas mes lèvres, au contraire meme, il les caresse avec toujours autant d'intensité. Alors que je passe légèrement ma langue entre ses lèvres, je fais basculer notre position pour que mon corps pèse sur le sien et ainsi me retrouver sur lui. Des que ma langue sort de ma bouche, ses lèvres s'entrouvent aussitot. Quand c'est la sienne qu'il entre lentement dans ma bouche, je peux sentir une sorte de bout de fer au milieu. Son corps frémit au miens, a chacun de mes mouvements. D'instinct encore, je glisse mes mains sur son corps et en ressent des frissonnements de mes pieds jusqu'à ma tête. Plus rien ne compte sinon lui. Un léger gémissement échappe, laissant entendre sa voix autrement.
-" Je ne... Connais meme pas ton nom..." murmure-t-il contre mes lèvres.
-" Tom...mon nom c'est Tom..." soufflais-je en remontant mes mains sur ses joues.
-" Tom..." Fit-il avec un sourire, replongeant un instant encore ses yeux dans les miens.
Je répond à ce sourire, il est magnifique...comme s'il ravivait une flamme au sein même de mon âme. Il rit un petit peu, pas vraiment par amusement, mais plutot pour cacher une gêne pourtant évidente vu la couleur un peu rosée de ses lèvres.
-" Moi c'est Bill."
-" Ca te va bien..." soufflais-je alors que j'entends un grognement de loup, trop proche de nous. Je relève la tête vers le noir dans les arbres, des yeux me fixent, ils sont là.
-" Qu'est-ce que tu regardes ?" fit-il, apparemment lui n'a rien remarqué du tout, ni meme entendu.
-" Tu devrais rentrer... et moi aussi." fis-je en me tournant à nouveau vers lui. Je n'aime pas savoir que des loups trainent près de moi alors qu'il est là avec moi.
-" Parce que la nuit commence a tomber...?" Il se redresse un peu, restant contre moi. On dirait qu'il ne veut pas se détacher d'ailleurs. Je le regarde tendrement et pose ma main sur sa joue.
-" Parce les nuits ici sont très dangereuse "
-" Pourquoi tu dis toujours ca ?" fit-il, enlacant ma taille pour poser sa joue contre mon torse, les yeux doucement fermés.
Je me pince les lèvres en l'enlaçant, s'il fait ça, je ne pourrais pas le laisser rentrer chez lui mais ce loup grogne plus fort, je ne voudrais pas qu'on me provoque devant lui.
-" Parce que c'est réel..."
-" Mais je suis bien la..." sourit-il, restant ainsi.
-" Oh ça moi aussi, mais je ne peux pas rester..."
Il soupire un peu et hoche la tete, se retirant doucement de moi. Je souris, il est trop mignon. Je l'embrasse sur la joue en caressant ses cheveux.
-" Dors bien " soufflais-je, tendrement.
Ca le fait sourire et il se serre un peu contre moi.
-" Toi aussi dors bien. Dis... Ca veut dire qu'on sort ensembles ?" me demande-t-il sur un ton assez hésitant.
-" Si tu es d'accord...je crois que oui "
Il affiche un grand sourire, sans meme avoir besoin de répondre. A le voir, il est clair que sa réponse est un 'oui'. Je me met à rire un peu et j'attends qu'il soit rentré dans sa chambre pour me décider à partir de là. En route, j'entends les pas feutrés d'un loup qui vient face à moi, montrant les crocs. Je soupire et c'est comme ça qu'une bataille commence. Je lance des sorts à travers tout, dans un silence imperturbable sauf quand ses griffes viennent s'attaquer à mon bras. Dès que je peux, je m'enfuis, il est trop fort pour moi. Quand j'arrive au manoir, mon bras est en sang.
-" Tom ??" s'inquiète ma mère qui vient directement près de moi. Quand elle voit mon bras, elle grimace et m'emmène dans la salle de bain pour me soigner.
-" Ca va c'est rien..." soufflais-je. Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis encore tombé amoureux d'un humain. Et encore moins que je me suis battu pour éloigner ce loup de sa maison...
Elle n'attend pas pour briser ce silence.
-" Encore ces loups... On ne peut pas laisser passer ca."
-" Laisse tomber maman.. Répondre à leur provocation ne ferait que des dégats. Nous valons mieux que ça. " fis-je très sur de moi et je grimace lorsqu'elle touche trop à ma blessure. Vu comment son regard est froid, elle a vraiment les nerfs, c'est la première a vouloir que les loups disparaissent de la planète.
-" Déja la ils ont dépassé les limites."
Je ne dis rien, je refuse de faire face à sa colère et à sa frustration. Je préfère repenser à ce mystérieux Bill, aux sensations que j'ai ressentis tout à l'heure en sa présence... je crois vraiment que je l'aime mais c'est très bizarre, parce que quand je pense à lui, j'ai l'image de William...est-ce que je perdrais la tête..?
-" Tu as l'air bien calme." finit-elle par faire remarquer quand elle a terminé de me soigner.
-" Est-ce si rare..? " soufflais-je en levant les yeux vers elle.
Elle ferme l'armoire où l'on range le nécessaire. Mais elle est encore plus sèche que tout a l'heure. -" La dernière fois que tu as été ainsi, c'était a la période de cet humain."
-" Cet humain c'est William. " fis-je très sèchement. Je ne supporte pas qu'on parle de lui comme ça.
-" Oui, on l'a assez entendu ce prénom."
-" Vous peut être mais pas moi ! "
-" Il est mort cet humain Tom." réplique-t-elle en se relevant. Elle va jusque la porte, bien décidée a ne plus parler de ca.
-" Et j'aimerai qu'il en soit autant pour moi. "
soufflais-je entre mes dents, la rage bouillonant en moi.*
Elle retourne brusquement la tete vers moi, je peux sentir a quel point elle déteste entendre ca. Je l'entends encore plus quand elle claque la porte pour bien montrer ses nerfs. Je retourne dans ma chambre et me met dans mon lit, les couvertures sur ma tête pour laisser couler mes larmes, tenant la photo de mon William contre moi. Dans ces moments là, la rage monte en moi, mais aussi la tristesse comme au premier jour de sa mort. Le deuil n'a jamais été fait et ne sera jamais fait...

POV Bill

J'entends le prof parler, sa voix résonne dans toute la classe, mais moi je ne l'écoute pas, je ne l'entends meme pas. Un carnet griffonné devant moi, je regarde par la fenetre, quelque peu songeur. ' Tom'... Ce prénom résonne dans ma tete depuis hier, je souris rien qu'en y pensant d'ailleurs, qu'est-ce que je dois avoir l'air idiot... Mais je crois que j'en suis tombé réellement amoureux, surtout quand j'ai sentis son corps contre le mien, ses lèvres qui m'embrassaient avec force et douceur a la fois....
Je reçois un coup de coude suivi d'un rire venant de mon voisin de banc qui est Karmen.
La, je suis littéralement arraché a mes pensées, je le regarde sans comprendre ce qu'il me veut, pourquoi il me dérange dans un moment pareil lui d'abord ?
-" Idiot " souffle-t-il. " On a finit et toi tu rêves de je ne sais quoi mais tu baves..." rit-il, très amusé alors qu'il range ses affaires.
D'un geste brusque, je m'essuie les lèvres. Mes joues brulent, je ne croyais pas que ca pourrait etre si genant ce genre de situations.
Il se met à rire et ébouriffe mes cheveux.
-" Je plaisantais..."
-" Idiot..." soufflais-je.
En temps normal, j'aurais crisé pour mes cheveux, mais la... Je me sens stupide en fait, et très fleur bleue, c'est con pour un garcon...
Il sourit en me regardant et secoue un peu la tête.
-" Ne sois pas si gêné, tu n'es pas en Allemagne ici, personne ne juge personne sauf les imbéciles "
-" Mais... On a l'air débile quand on est amoureux..." soufflais-je en posant mon front contre mon bureau.
-" Ohh ça veut donc dire que tu es amoureux !" fit-il, content que je me sois vendu tout seul. Il vient près de moi et range lui même mes affaires pour qu'on puisse quitter l'école.
Je plaque mes mains sur mon visage, mais quel imbécile je suis... Pourquoi j'ai dit ca moi ? Il faut toujours que je parle de trop...
-" Allez, calme toi " sourit-il en me tirant par le bras pour m'attirer hors des bâtiments. " Je ne poserais pas de question, promis ! "
-" Tu peux..." soufflais-je, assez timidement. " Mais meme moi je n'en sais quasi rien..."
-" C'est ça l'amour...quand ça nous tombe dessus, on est perdu.." sourit-il. Quand je sors de l'école, je vois que papa est là à m'attendre.
Je le regarde et courre vers lui, surpris. Il vient me chercher ? Pourtant, je rentre toujours a pieds d'habitude. Je commence a avoir peur, il s'est passé quelque chose pour qu'il vienne ainsi ?
Il me serre un peu contre lui en passant sa main dans mes cheveux, il adore faire ça.
-" Chéri, ne t'inquiète pas tout va bien. "
Je lève les yeux vers lui, j'aime qu'il me comprenne sans meme que j'ai a lui expliquer.
-" Alors comment ca se fait ?" soufflais-je.
-" J'avais envie de venir te chercher, juste comme ça... Ce soir on mange tous les trois en famille. "
-" Génial, je ne serais pas tout seul !" riais-je.
Il rit un peu et me fait monter dans la voiture avant de lui même prendre sa place conducteur.
Sans savoir pourquoi, je regarde partout autour de nous quand il se met a rouler. Je me demande si je verrais Tom aujourd'hui, où il est d'abord ? Est-ce qu'il pense a moi de temps en temps ? Et surtout, il habite vraiment dans ce manoir flippant ? A quoi ressemblent ses parents, et sa vie en général ? Je secoue la tete et me glisse au fond du siège, je pense de trop.
-" Ca ne va pas Bill ? Tu ne te sens pas bien ? " fit aussitôt papa, comme s'il s'attendait à quelque chose.
-" Hein ? Heu... Si." fis-je en terminant par un sourire, bien sur que ca va, meme si je meurs d'envie de le voir.
-" Tu ne te sens pas...fiévreux ces temps ci....?" souffle-t-il, assez hésitant.
Je le regarde, comment il sait ca lui ?
-" Bah.... Si, pourquoi ?"
-" Souvent ? " continue-t-il.
-" De temps en temps..."
-" D'accord..." fit-il simplement.
-" Bon, tu me dis pourquoi ?" soupirais-je.
-" C'est surement...un virus. " conclu-t-il en garant la voiture face à notre nouvelle maison.
-" Un virus ? Bizarre, mais comment tu l'as su ? Je n'en ai jamais parlé..." fis-je en sortant de la voiture lorsque nous sommes arrivés a la maison.
-" Intuition..." marmonne-t-il en verrouillant les portières et il va ouvrir la porte d'entrée. Maman est là et sourit en me voyant. Elle vient m'embrasser sur le front.
-" Ca va mon poussin ? " sourit-elle.
-" Papa me fait flipper, mais ca va." soufflais-je en restant près d'elle.
-" Pourquoi ? " fit-elle alors qu'elle fronce les sourcils en regardant papa qui détourne le regard.
J'ai peut-etre dit quelque chose en trop ? Je hausse les épaules et me met a rire pour essayer de faire oublier cette histoire à maman.
-" On mange quoi ?"
-" De la viande..." fit-elle, totalement ailleurs.
-" Je veux bien le croire, mais quoi d'autre ?" continuais-je, sceptique. Pourquoi ils sont ainsi ? J'en ai marre la...
-" Pomme de terre salade."
-" Hmm... Je vais dans ma chambre en attendant."
-" D'accord, et pas d'escapade Bill." fit ma mère, très sérieusement, comme si elle savait que je sortais la nuit.
-" Jamais." Je ris en montant les marches d'escaliers. Des que j'arrive dans ma chambre, je prend une cigarette et commence a la fumer, je me demande quand je le reverrais. Argh, mais pourquoi je réagis ainsi moi ? Ca fait juste une journée et je me prends déja la tete, pire qu'une fille ! Il faut vraiment que je me calme...

Après un moment, maman m'appelle pour manger et je sens l'odeur du repas jusqu'ici.
J'éteins ma cigarette et la laisse dans le cendrier posé sur mon bureau, puis je descend, mon estomac crie famine et je le sens bien.
Papa et maman m'attendent, tout deux installés à table. Je remarque que comme toujours, leur viande n'est presque pas cuite, voir pas du tout pour le coup.
-" Pourquoi vous la mangez si saignante ?" soufflais-je en les regardant.
Perso, je trouve ca dégoutant, ca ne me donne pas envie du tout.
-" C'est meilleur " sourit maman, amusée.
Je grimace comme seule réponse. Le soir meme, je me tourne plusieurs fois dans mon lit. Je n'arrive pas a trouver le sommeil, et je me sens encore comme si j'avais de la fièvre, alors que mon front est normal. J'en ai marre de cette situation que je ne comprends pas, c'est insupportable.
La porte s'ouvre doucement, c'est maman qui vient près de moi avec un essuie mouillé à l'eau froide qu'elle pose sur mon front.
Les lèvres entrouvertent, je garde les yeux fermés, je me sens mal la. Je le lui dis d'ailleurs en murmurant.
-" Ca va aller mon ange..." me souffle-t-elle en essayant d'apaiser mes souffrances.
Je secoue doucement la tete, non ca ne va pas aller, c'est pire de jour en jour. Encore au début, c'était juste léger, mais j'ai l'impression que depuis qu'on a déménagé, c'est a chaque fois pire, et encore plus fréquent.
Papa vient à son tour et se met de l'autre coté du lit, me soufflant que demain je n'irai pas à l'école.
-" Ca fait mal..." soufflais-je en grimacant de plus en plus, m'agitant un peu dans mon lit. Je sombre d'un coup dans un sommeil profond, et surtout très long.

Quand j'ouvre les yeux, il fait jour, presque nuit d'ailleurs. Je me redresse avec un peu de difficulté, ma tete semble très lourde, et surtout, j'ai completement l'impression d'etre a coté de mes pompes, que tout est flou. En fait, j'ai l'impression que quelque chose a changé en moi, mais quoi ? J'ai beau me regarder dans le miroir, rien n'a changé, et heureusement, je ne m'imagine pas avec un bras en plus.
Ce qui est très étrange, c'est que je sens la présence de Tom, presque son odeur venant des bois. Je marche jusqu'au balcon et regarde autour de moi, meme si c'est bizarre de 'sentir' quelqu'un, je veux le voir lui.
J'entends le son mélodieux de son rire, pourtant il est seul. Enfin...je crois.
-" Tom ?" soufflais-je en le cherchant plus nerveusement du regard. J'ai limite l'impression que c'est le genre de reve angoissant où tu entends quelqu'un, tu ressens sa présence, mais il n'est pas la. Je déteste ca.
Comme la dernière fois, je l'entends siffler.
Je descends aussitot, presque en courant, je pense juste a aller le rejoindre la.
-" Où tu vas Bill ? " fit maman qui m'intercepte dans le hall d'entrée.
-" Je sors !" souriais-je.
-" Non, la nuit est tombée. "
-" Mais je reviens vite !"
Je prend mes clés et mets vite mon manteau, je ne veux pas tarder, je veux le voir.
-" Non Bill !" fit-elle plus fermement.
Je la fixe en froncant les sourcils, c'est quoi cette réaction ?
-" Tu ne sors pas." continue-t-elle, me regardant dans les yeux.
-" Oh si, je sors." fis-je en allant vite jusque la porte de derrière.
Je pars en courant de la, c'est la première fois que je désobéis comme ca a ma mère, mais tant pis, l'envie de le voir est trop forte, j'ai trop peur qu'il ne m'ait pas attendu...
Quand j'arrive, il est allongé sur le sol, comme la derière fois et je vois la lune dans le reflet de ses yeux. Il est pourtant trop loin pour que je puisse voir ça.
Un sourire se dessine sur mes lèvres et je viens me mettre sur lui en riant. Ca me rend trop heureux de le voir, mais encore plus que ce que je croyais !
Ses bras m'enlacent alors qu'il sourit tendrement.
-" Tu me manquais..." soufflais-je en rapprochant mes lèvres des siennes mais sans l'embrasser, je veux sentir sa présence contre moi.
-" Toi aussi, tellement..." murmure-t-il en posant ses mains sur mes joues.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai aucun doute quand a ses sentiments. Mes mains entourent son cou et je l'embrasse tendrement, laissant mes cheveux non fait lui retomber sur le front. Sur les cotés, ils sont presque rasés donc pas de soucis.
Il partage ce baiser avec une grande douceur alors qu'il me serre fort contre son torse. Après un moment il sépare nos lèvres et me regarde songeur ainsi qu'intrigué.
-" Qu'est-ce que tu as ?" soufflais-je en caressant sa joue de ma main. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression étrange que notre temps ensembles est compté.
-" Ton prénom...il vient d'où...?" souffle-t-il avec le même air, comme s'il me regardait moi mais aussi une autre personne.
-" Bah de 'William'." fis-je en haussant les épaules.
Que ce soit lui ou mes parents, ils sont tous bizarre...
-" William..." souffle-t-il le regard perdu. " Comme lui..."
Je me retire sans comprendre. Il parle d'un autre mec ? Alors que je suis la ?
-" Aie...j'ai fait une gaffe...désolé " fit-il en passant sa main sur ma joue.
-" T'es amoureux d'un autre...?"
Mes mots sont soufflés, je le regarde dans les yeux en attendant la réponse meme si elle me fait peur. Je ne veux pas entendre que oui, il aime ce 'William'.
Il reste silencieux pendant un moment, cherchant ses mots pour savoir comment me présenter la chose. Puis, il baisse doucement la tête.
-" Je...ne peux pas t'expliquer les détails mais...William et moi étions amoureux, comme deux âmes soeurs...Mais ça ne plaisait pas à ma famille, pas du tout même. Ils ont tenté en vain de nous séparer mais ils n'y sont pas arrivé alors...ils l'ont tué..."
Je pose ma main sur sa tete, comme on le fait quand on veut rassurer quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots, ni les gestes appropriés.
-" Je suis désolé d'avoir parlé de ca..." soufflais-je.
Il sourit tendrement en me regardant et secoue doucement la tête. Ses lèvres se posent sur ma joue puis il colle son front contre le mien.
-" Ne t'excuse pas. Tu es le seul à me faire retrouver ces sensations si particulière de l'amour..."
Mes yeux fixent les siens inlassablement, je souris un peu malgré que je regrette encore d'avoir abordé un sujet si sensible.
-" Alors tu m'aimes...?" finissais-je par demander.
Il rit un peu, totalement détendue.
-" Oh ça oui "
Je me serre contre lui sans détacher nos regards. J'adore ses yeux chatains clairs, sa bouche pulpeuse aussi...
Cette dernière vient retrouver la mienne en la caressant doucement. Lorsque son bras enlace ma taille, je sens qu'il a un bandage et qu'il ne me serre pas avec celui la.
Je sépare aussitot nos lèvres, je n'avais rien vu du tout jusque ici.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" fis-je aussitot.
Il me regarde surpris, sans comprendre et il incline la tête.
-" Bah quoi..?" soufflais-je.
-" De quoi tu parles ? " me demande-t-il.
-" Mais ton bandage !"
-" Oh ça...ce n'est rien d'inquiétant "
-" Bien sur que si." fis-je en froncant les sourcils. En quoi ca ne le serait pas ? Je sais que ce n'est pas une foulure ou une blessure du genre.
Il reste silencieux et m'observe un peu. Comme s'il redoutait mes questions ou même mes actions.
Je le fixe sans rien dire, puis je baisse les yeux pour défaire doucement ce bandage.
-" Hein ? Non fais pas ça !" me dit-il précipitamment mais il est trop tard. J'ai le temps de voir le début de trois énormes griffes assez profondes.
Je les fixe sans comprendre. C'est un fauve qui fait des marques ainsi, ca ne peut pas etre autre chose...
-" On dirait que tu t'es battu contre un tigre ou un griffon..." soufflais-je en fixant cette blessure.
-" Rien de tout ça..." murmure-t-il, ne sachant visiblement pas quoi dire.
Moi, ca me fait penser a des combats contre des créatures mythiques comme dans les films. Le manoir, le bout de bois aussi... Je ris un peu en y pensant et secoue la tete.
-" Tu me fais trop penser a un sorcier."
Il relève brusquement la tête vers moi et je vois presque de l'angoisse dans son regard.
-" Bah... Quoi ?" soufflais-je en tentant de continuer a sourire.
-" Rien...rien, je..." commence-t-il mais il est coupé par un grognement de loup ou je ne sais quoi, non loin de nous, enfin, c'est ce qu'il me semble.
Je regarde autour de moi, ca a surement un rapport avec ces yeux bizarres de la dernière fois.
-" Dis Tom... T'as déja vu des yeux a travers les buissons ici ?" fis-je a voix basse.
-" Oui souvent....Bill, il faut que tu rentres, et moi aussi..." souffle-t-il en se redressant.
-" Hein ? Déja ?" soufflais-je.
Il hoche la tête alors qu'on dirait que cette fois, plusieurs bêtes sauvages sont présentes, ce qui à l'air d'agacer Tom autant que ça l'angoisse.
-" Tom... Il y a quoi comme animaux dans cet endroit...?" soufflais-je. Ca me fait peur ca, je suis sur qu'il y a des loups...
-" Des loups principalement..." me dit-il en se redressant.
-" Mais ils ne s'attaquent pas aux humains, hein...?" Je m'accroche a son bras, un peu nerveusement.
-" Non, ne t'inquiète pas, mais rentre Bill, je t'en prie..." fit-il en me suppliant presque.
-" D'accord... Mais toi aussi, hein ?"
-" Bien sur que oui."
-" Je veux ton numéro de téléphone." fis-je aussitot.
-" Je n'ai pas de téléphone moi..." fit-il en levant les sourcils, comme si c'était évident.
-" T'es pas sérieux ?" Quelqu'un qui n'a pas de téléphone... Ca existe encore ?
-" Bah si " marmonne-t-il en haussant les épaules.
-" Je t'en acheterais un !" souriais-je.
-" Euuhh pas la peine...on utilise pas ça chez moi...on a d'autre moyen de communication.."
-" Comme quoi ?"
Il reste silencieux et m'embrasse pour me dire au revoir.
-" Rentres vite chez toi. "
-" Mais je veux t'appeler moi..." soufflais-je, presque implorant.
" On trouvera un moyen, je te le promet, mais là, rentres chez toi, je t'en prie..." souffle-t-il, encore suppliant.
Je soupire, mes parents qui ne veulent pas me laisser sortir, lui qui veut que je rentre...
-" Okay okay." fis-je, agacé de ne rien comprendre.
Il s'excuse du regard puis me pousse vers ma maison.

Je finis par rentrer chez moi. Le probleme quand on est amoureux, c'est qu'on devient docile et je ne supporte pas ca. Je ferme la porte d'entrée a clés et enlève ma veste, mais j'en suis encore a me demander pourquoi il n'a pas de téléphone portable ? C'est super important, en plus quand on est en couple.
Papa vient dans ma chambre et apparemment, maman s'est absentée.
-" Maman est fachée..?" soufflais-je, couché dans mon lit.
-" Disons qu'elle est surtout inquiète." me rassure-t-il en venant près de moi. " Ton anniversaire approche tellement vite..."
-" Pourquoi tu me parles de mon anniversaire papa ?"
Je me blottis dans ses bras, j'y suis toujours aussi bien.
Il m'enlace de ses bras d'homme et reste toujours aussi songeur, sans doute plus que maman.
-" Tu comprendras à ce moment là..."
-" A quel moment ? Vous me faites flipper maman, Tom et toi..."
-" Tom ? " fit-il aussitôt.
-" Bah oui, Tom... C'est mon copain." souriais-je.
-" Tu dois arrêter de le voir." ajoute-t-il brusquement.
-" Hein ? Mais pourquoi tu dis ca ?!" m'exclamais-je. De maman encore, mais que lui me dise ca ? Non, impossible.
Il ferme les yeux et soupire un peu, comme s'il était agacé mais pas de moi.
-" Je suis désolé...vraiment mais...c'est dangereux Bill, il est dangereux..."
-" Papa, je ne comprends rien, expliques moi..."
Il pose ses mains sur mes joues et me regarde dans les yeux.
-" Tu comprendras, le soir de tes dix-huit ans, tout sera plus clair..."
-" Pourquoi ?" m'étonnais-je.
Il n'a pas le temps de répondre, maman l'appelle en bas. Il me dit bonne nuit puis descend et je les entends s'engueuler comme s'ils étaient juste à coté.
-" Pourquoi tu commences à lui en parler ?! C'est contraire à nos lois ! " résonne la voix furieuse de maman contre papa.
-" Parce que je veux le préparer ! Mes dix-huit ans ont été traumatisant pour moi et je refuse que mon seul et unique enfant traverse ça lui aussi ! " s'emporte papa, c'est très rare qu'il hausse la voix comme ça, surtout contre maman et encore moins sur moi.
J'écoute sans vraiment réagir, je ne comprends pas de quoi ils parlent mais a vrai dire, leurs histoires de 'loi' me paraissent insignifiantes. La seule chose qui compte, c'est qu'on n'essaye pas de me séparer de l'homme que j'aime. Dont je ne sais absolument rien, mais je sais juste que j'en suis amoureux. Alors rien que pour ca, je refuse que mes parents s'en melent.

Dans les jours qui suivent cette discussion, je revois Tom mais en journée cette fois. Il m'attend parfois plus loin que l'école et on passe du temps tous les deux en amoureux et c'est de plus en plus fort entre nous. Là encore, il m'attend, je le sens alors que je passe la grille de l'école.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, je le cherche du regard, j'ai hate d'etre dans ses bras, il me manque a chaque seconde où je ne le vois pas.
Je sens ses bras m'enlacer de derrière, c'est la première fois qu'il vient devant l'école.
-" Mon coeur !" souriais-je en me serrant fort contre lui. J'aime trop pouvoir l'enlacer ainsi devant tout le monde.
Il passe ses bras autour de ma taille et pose ses lèvres sur ma joue. -" Tu me manquais trop..."
-" Toi aussi... J'ai besoin de toi..." fis-je en le regardant presque aussitot.
Il se pince les lèvres en caressant ma joue, comme si vraiment, notre histoire ne sera pas très longue.
-" Ne me fais pas sentir qu'on va etre séparés..." soufflais-je en me serrant fort contre lui.
-" Je...ne suis pas comme toi Bill..." murmure-t-il en me gardant bien dans ses bras.
-" Comme moi...?" Je le regarde, restant blottit contre lui. J'y suis tellement bien, je ne veux pas que ca s'arrete...
Il hoche simplement la tête et n'ajoute rien. Il me prend la main et on s'éloigne de là.
-" Tom, réponds moi..." soufflais-je en le suivant, croisant mes doigts avec les siens.
-" Je ne peux pas..."
-" Mais pourquoi ? Je croyais que tu m'aimais..."
-" Mais je t'aime " fit-il en s'arrêtant pour prendre mon visage entre ses mains.
-" Promis hein ?" fis-je en le regardant, je me sens bizarre avec lui. C'est une sensation étrange, comme si je n'avais plus du tout confiance en moi a ses cotés.
-" Promis mon amour " souffle-t-il en venant m'embrasser avec tendresse.
Je caresse avidement ses lèvres, me serrant fort contre lui.
Il finit par me prendre la main et il m'emmène comme toujours, dans les bois.
-" Tom... Je veux rester avec toi moi." soufflais-je en le regardant lorsqu'on s'arrete après plusieurs minutes de marche.
-" Moi aussi je veux...mais je refuse de revivre ce que j'ai vécu..."
-" Avec ce William..." fis-je en murmurant, songeur.
Il hoche doucement la tête en posant sa main sur ma joue.
-" Il risque de t'arriver la même chose..."
-" La meme chose ? Mais non !" fis-je en essayant de sourire malgré toutes les questions qui restent bloquées dans ma tete.
Il esquisse un sourire sans joie et me ramène contre lui, sans plus d'explication.
Je n'aime pas son silence, il me fait peur... J'aimerais lui demander de parler, de me rassurer, mais a quoi bon ? Tout ce que je veux c'est qu'il reste a mes cotés, rien que lui, il est le premier dont je suis tombé amoureux, le seul qui me fait me sentir ainsi.
Il vient m'embrasser, c'est un peu sa façon à lui de me dire qu'il m'aime et qu'il veut rester avec moi malgré ces barrières que je ne connais même pas. Il me couche doucement sur l'herbe en se mettant sur moi.
Je le regarde dans les yeux. Mes lèvres ne quittent pas les siennes, je n'y arrive pas, je veux juste qu'il continue encore et encore, toujours.
Sa main descend entre mes jambes alors qu'il glisse doucement ses lèvres dans mon cou.
Mon corps réagit de lui meme, une sorte de gémissement très gênant s'échappe de ma bouche. Je ne comprends pas pourquoi, mais j'aime de trop quand il fait ca, mais je veux qu'il aille plus loin.
Il commence à ouvrir mon pantalon quand quelqu'un se pointe juste devant nous. Tom relève doucement la tête pour voir qui nous interrompt et je vois une jeune fille nous regarder les bras croisés.
-" T'es irrécupérable comme mec, t'en fera jamais une bonne " fit-elle en fixant Tom comme si c'était rien de plus que de la merde.
Je penche la tete en arrière et la regarde, je ne sais pas pourquoi, mais qui qu'elle soit, je ne l'aime pas. Une sorte de haine me gagne sans que je sache pourquoi, mais elle, j'ai décidé que je la détestais, et je comprends pourquoi vu ce qu'elle vient de dire.
-" Meles toi de tes affaires, morue." marmonnais-je.
Elle me regarde, les dents serrées et comme Tom la première fois que je l'ai vu, elle sort un bout de bois. Tom se lève et se met face à elle.
-" Ranges ça et tout de suite !" fit-il sèchement.
En la fixant, je serre les dents moi aussi, mais je me rends compte après coup que je me suis mis a grogner. C'est bizarre comme réaction, non ?
Tom et elle me regarde brusquement avec de grands yeux.
-" Non...Tom, t'as pas fait ça ??" fit-elle aussitôt en le regardant.
Moi, je m'arrete de grogner, toujours sans comprendre. Pourquoi je ne suis rien de ce qu'ils racontent ?
-" Tu vas te faire tuer et tu vas tous nous emporter avec toi !" s'énerve-t-elle avant de partir.
Je me retourne brusquement vers lui, c'est quoi ces histoires ? Pourquoi elle a dit ca cette folle ?
-" Pourquoi elle a dit que tu te ferais tuer...?" soufflais-je en posant mes mains sur ses joues.
Il me regarde, toujours aussi surpris, je sens presque l'angoisse qui le ronge.
-" Ta majorité...c'est quand...? " murmure-t-il.
-" Bah... Dans deux semaines, pourquoi ?"
Il ferme un peu les yeux et se recule doucement.
-" Tom...?" soufflais-je. C'est quoi ca ? Pourquoi il réagit comme ca ? Je n'en peux plus de ne rien comprendre. Depuis que je suis arrivé ici, il n'y a que des non-dit et des secrets autour de moi, que ce soit mes parents ou meme Tom.
-" Je dois...je dois rentrer..." souffle-t-il, totalement perdu.
-" Hein ? Mais qu'est-ce qu'il y a Tom ?"
-" Tu sauras tout dans deux semaines..." fit-il avant de venir m'embrasser puis il part très rapidement.
Je reste la, dans les bois, comme l'idiot que je suis. Couché dans l'herbe, je regarde les branches des arbres balancer nonchalamment leurs feuilles sans plier pour autant. Je ne sais pas du tout où j'en suis, ni meme où tout cela va me mener. A chaque fois que je suis avec Tom, quelque chose de bizarre arrive, et tout ca me fatigue... Quelques fois, j'aimerais tellement retourner chez moi, a Berlin.

Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:11

POV Tom

J'arrive au manoir en panique, pourquoi il doit être comme ça, pourquoi lui ??
Papa est dans son divan habituel, c'est toujours la qu'il s'installe. Quand j'entre d'ailleurs, il délaisse son journal de sorciers du monde et me regarde, intrigué.
-" Tomi ?"
Je ne répond pas, restant juste figé, encore un amour impossible et plus impossible encore que le premier.
-" C'est a propos de ce garcon ?" souffle-t-il en me regardant. D'un geste de la main, il me fait signe de venir près de lui, en tapotant doucement ce divan rouge.
-" Ce garçon...? " murmurais-je en allant m'asseoir à ses cotés.
-" Celui avec qui tu sors... C'est le cousin de Ray, non ?"
-" Que...comment tu...le sais..?"
-" Parce que je m'inquiétais pour toi, mais ta mère ne sait rien." fit-il, presque a voix basse, vérifiant de temps en temps que personne ne nous écoute.
-" Je ne savais pas que c'était...un loup..." soufflais-je, très doucement.
-" Je suis désolé pour ca mon grand..."
Sa main se glisse dans mes cheveux et il les caresse. Je me blottis doucement contre lui et je ferme les yeux.
-" Je ne pourrais pas renoncer, pas cette fois.."
-" Tu es sur de vouloir prendre ce risque...? Il ne restera pas longtemps un louveteau..."
-" Il ne me fera jamais de mal...il...il a ses yeux..."
-" Ses yeux ?" fit-il en me serrant doucement contre lui.
-" A William...ils ont les mêmes yeux...le meme regard je...je crois que mon sortilège a marché..." murmurais-je, c'est la première fois que j'en parle, surtout à un membre de ma famille. Je vois qu'il ne comprend pas vraiment, mais il me fixe.
-" Quel sortilège...?"
-" Avec Will...on ne voulait pas être séparé à jamais alors...avec son accord j'ai fais un sortilège des plus complexes pour qu'il revienne sur terre avec moi..."
-" Quel sortilèges as-tu fait Tom ? Tu sais que tout ceux qui concernent la vie sont interdit ?"
-" Je sais... je ne l'ai pas fait revenir des morts, j'ai juste programmé sa réincarnation de façon à ce qu'il se souvienne de moi et de notre histoire passée..."
-" Je vois..." soupire-t-il. " Et donc, tu crois que ce garcon est la réincarnation de William ?"
-" J'en suis presque sur...son regard est le même, son prénom est Bill..."
-" 'Bill' vient de 'William', non ?"
Je hoche doucement la tête. Si maman entendait ça, elle me tuerait. Il semble un peu déboussolé par tout ca. Son journal est définitivement posé sur la table basse maintenant.
-" Je n'aurais pas du te le dire..." soufflais-je en me détachant de lui.
-" Pourquoi ? Il vaut mieux moi que ta mère." fit-il avec un sourire amusé.
-" Oh ça oui...mais elle va savoir pour Bill..." soupirais-je.
-" Ah ? Comment ?"
-" Sérina le sait...je suis quasi sur qu'elle l'a déjà dit à maman..." fis-je en soupirant à nouveau, ça m'énerve d'être surveillé comme ça constamment.
-" Ca c'est la poisse..." souffle-t-il alors qu'il grimace. " Ils vont tous t'empecher de le revoir..."
J'étouffe un petit rire ironique.
-" Je ne suis plus le petit sorcier d'il y a cent ans."
-" Eux aussi ont fait des progrès depuis..."
Je reste silencieux et l'embrasse sur la joue avant d'aller dans ma chambre. Je suis dans une mauvaise situation, très mauvaise et je n'en vois pas la sortie. Le téléphone que Bill m'a offert vibre dans ma poche. Il a mis une sonnerie spéciale quand c'est lui qui m'appelle d'ailleurs. Ce qui n'était pas nécessaire puisqu'il est le seul à m'appeler. Je répond après avoir verrouillé ma porte à l'aide de ma baguette. A partir du moment où je décroche, il laisse un moment de silence s'installer. Quand il le brise, sa voix est hésitante, presque craintive.
-" Ca va...?" souffle-t-il.
-" Ca va...et toi ? " murmurais-je en essayant de le mettre à l'aise.
-" Hmm..." Vu sa réponse, je sens bien qu'il a hoché la tete malgré qu'on ne fait que s'entendre.
-" Bill..." soufflais-je, ayant peur de sa réaction. " On ne doit plus se voir avant ta majorité..."
-" Hein ? Mais pourquoi ?" fit-il aussitot.
Je soupire un peu, je déteste être dans cette position. Je sais ce qu'il est mais je n'ai pas le droit de lui révéler. Ils sont vraiment débiles ces loups.
-" Ce n'est pas à moi de t'expliquer ces choses là." concluais-je.
-" Hein ? Quelles choses ?"
-" Tu sauras tout le jour de tes dix-huit ans Bill, ne me pose plus de questions." fis-je, je ne veux pas discuter de sa vie avec lui sachant qu'il est là pour nous haïr et vice versa.
-" De toute facon j'ai l'habitude, personne ne me dis rien..." marmonne-t-il sur un ton presque détaché, mais surtout agacé.
Je ris un peu, mais c'est sans joie et surtout, moi aussi d'agacement.
-" Je ne suis pas le responsable."
-" Mais j'en ai marre de ne rien comprendre de ce que toi ou mes parents me disent..."
-" Tu comprendras à ton anniversaire, je ne peux rien te dire de plus "
-" Ouais..." soupire-t-il.
Je reste un moment silencieux. Tant qu'il ne saura pas tout, on ne pourra plus se voir, ça c'est obligé. Il continuera de poser des questions et je ne suis pas sur de résister à l'envie de tout lui dire mais si je fais ça, alors ils me tueront à coup sur. Et je ne leur laisserai pas ce plaisir. Lui aussi reste silencieux ne sachant que dire au final. Je finis par briser ce silence.
-" Je vais te laisser... Tu comprendras plus de choses que ce que ta famille veut ce jour là. Tu risques aussi de rêver de moi mais dans un autre temps que celui ci. Dans deux semaines, si tu veux me voir, fais le moi savoir, tu sauras comment faire à ce moment là. Je t'aime sincèrement, n'en doute jamais " soufflais-je avant de raccrocher puis je reste allongé, songeur.
Je me demande si maman sait déjà, et surtout, j'appréhende sa réaction plus que celle de n'importe qui d'autre.
-" Tom." fit sa voix un peu après. Elle a l'air énervée mais aussi inquiète. Surtout énervée, ca se voit. Elle approche de mon lit, croisant les bras lorsqu'elle me regarde.
-" Oui c'est moi ? " marmonnais-je en la regardant, pas impressionné du tout.
-" Une fois, ca ne t'a pas suffit ? Il faut qu'en plus, tu décides de sortir avec un de nos ennemis ?" réplique-t-elle en me regardant dans les yeux.
-" On en serait pas là si vous n'aviez pas tué William."
-" D'une manière ou d'une autre, il serait mort."
-" Et je serais parti avec lui." fis-je en la regardant droit dans les yeux.
-" C'est du gachis, meme d'y penser. Ce n'était qu'un humain." lance-t-elle.
-" Tout comme toi tu n'es qu'une sorcière sans cervelle ?! " m'exclamais-je en me redressant aussitôt. Je ne la supporte pas quand elle parle de lui.
-" Tom, tu baisses le ton avec moi." fit-elle en me regardant dans les yeux, son ton est plus sec que jamais.
-" Tu ne me fais pas peur." murmurais-je, sans détourner le regard. " Ce loup est William mais cette fois, je ne le verrais plus mourir. "
-" Si tu as le malheur de pactiser avec l'ennemi, nous ne pourrons plus rien pour toi, ton père et moi."
Je la regarde sans ciller une seule fois.
-" Il compte plus que tu ne peux compter à mes yeux. "
Sa colère la gagne encore plus vite que d'habitude, je sens sa main claquer contre ma joue alors qu'elle me fusille du regard.
-" Ne dis plus jamais ca." souffle-t-elle en serrant les dents.
Je sens la rage monter et je la repousse bien plus loin.
-" Ne met plus jamais la main sur moi ! "
Papa arrive a son tour, il est toujours très calme lui, c'est dans sa nature. Mais la, il est inquiet alors qu'il ne sait rien de ce qu'il vient de se passer entre nous.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?" fit-il.
Je ne dis rien et continue de fixer ma mère, les dents serrées.
-" Il y a que ton fils pense a pactiser avec ces sales loups !" lance-t-elle en se tournant vers lui. Il n'a pas l'air surpris ni rien du tout, en meme temps, vu notre discussion... -" Tom est grand depuis longtemps, laisses le, il sait ce qu'il doit faire." soupire-t-il. Ce genre de réaction par contre, ca énerve ma mère plus que tout.
-" Qu'est-ce qui t'énerve autant, hein ? Parce que ça touche ta fierté susmentionnée ? " fis-je sans tourner mon regard ailleurs que sur elle.
-" Ce sont nos ennemis Tom !!" s'énerve-t-elle, ses yeux deviennent rouges dans ces cas la.
-" Et il y a cent ans c'était quoi ?!? Tu n'as pas réfléchis à comment j'étais détruit après sa mort parce que tu n'en avais rien à foutre !! "
-" Ce n'était qu'un humain, il ne signifiait rien !"
Avec la rage se mêlent des larmes qui coulent sur mes joues. Je n'en peux plus...
-" S'il ne signifiait rien à tes yeux, il était tout aux miens..." soufflais-je.
-" Diane, ca suffit." fit papa. " Tom est grand, il sait mieux que personne ce qui est mieux pour lui." Elle ne répond pas et sort de ma chambre, sans doute pour aller se calmer.
Moi je me laisse tomber sur le lit, assis en essayant de me calmer mais toute ces images défilent dans ma tête. Quand il est tombé et qu'il ne bougeait plus, dans mes bras. Son corps qui devenait froid petit à petit... et surtout, son regard vide... Le pire après ça était les réactions de ma famille, je mourrais de l'intérieur et eux étaient heureux, sauf peut être papa. Je ne veux pas revivre ça...pas cette fois non..
-" Ca ira chéri... Cette fois, ils ne pourront pas te l'enlever si facilement, c'est déja un point positif, non ?" sourit papa. Je suis sur qu'il a longuement réfléchis a ma relation avec Bill, cherchant les points positifs.
Je hoche doucement la tête et je me serre contre lui en essayant de me calmer. C'est difficile d'être le seul à voir les humains comme des personnes à part entière, je déteste l’ego surdimenssionné des sorciers en général. Nous sommes tous égo même si nous, nous avons des pouvoirs magique et que ça nous rend la vie plus facile mais j'admire les humains pour ça. Eux n'ont rien et doivent tout créer eux mêmes et se débrouiller... j'étouffe chez moi, si papa n'était pas là je serais déjà parti très loin d'ici. Il tente de me rassurer, et surtout de me calmer le plus possible. Comme toujours, il passe sa main dans mes cheveux et me parle a voix basse, paisiblement.
-" Tu feras attention a toi, hein chéri ?" souffle-t-il en souriant tendrement.
-" Promis..." murmurais-je en passant mes mains sur mes joues.
-" Dors un peu mon grand."
Je hoche doucement la tête avant de m'allonger. Je suis tellement épuisé que je m'endors aussitôt et profondément. Je sens la délicieuse odeur d'un petit déjeuner encore fumant qu'on a posé a coté de mon lit quand vient le matin. C'est surement papa, il adore préparer ce genre de trucs, un chocolat chaud bien chocolaté, des viennoiseries qu'il a fait lui-meme et de la confiture ou de la pate a tartiner. Je souris avant même d'ouvrir les yeux. J'aime ce genre de réveil. Je finis par lever lentement mes paupières pour admirer mon petit déjeuner que je commence à manger avec plaisir. Quelque part dans mon lit, j'entends le bruit étouffé de mon téléphone, j'ai apparemment recu un message. Je le prends en machant mon pain au chocolat qui est plus que bon et j'ouvre le message.

< Je sais qu'on est pas censé se voir, mais tu me manques...>

Bien sur, c'est de Bill ce message, le connaissant, il a du mettre un long moment pour se décider à m'envoyer ces quelques mots.
Je souris tendrement et essaye de lui répondre mais ce truc m'énerve alors je me sers de ma magie pour que les mots s'inscrivent.

< Toi aussi tu me manques...je t'aime très fort...>

Lui par contre, me répond très vite. On dirait qu'il est collé à son téléphone d'ailleurs.

< Moi aussi je t'aime...>

Je garde mon sourire, je veux le voir mais je préfère éviter. Je lui répond que je l'aime aussi puis je termine mon déjeuner avant de descendre. Maman donne un cours aux jeunes sorciers dans le salon. Elle est très appréciée comme professeur, le fait qu'elle est l'une des plus puissante joue beaucoup. Papa lit un grimoire, il tente de le connaitre par coeur ces derniers temps, c'est le genre d'occupations qui l'amuse. Je souris, amusé en le regardant et je vais à coté de lui. Il lui faut un petit moment avant de me remarquer. Lui, quand il lit, il s'isole complement de ce monde ci.
-" Ah, Tom, ca va ?" sourit-il.
Je hoche la tête en souriant, regardant un peu le grimoire. C'est un de ceux qui parlent de légendes en tout genre, et la page où papa est resté a pour titre ' Un sorcier et un loup'. Intrigué, je regarde de plus près, de quoi ça parle ...?

' Depuis les plus anciennes civilisation, cette légende existe et se transmet de génération en génération, c'est sans doute la plus ancienne de toutes. Selon les anciens, un sorcier blessé et fleur bleue s'entichera d'un loup encore jeune. Ses sentiments seront partagés mais conduiront a sa perte.'

Je sens mon coeur battre plus fort alors que ma bouche s'entrouvre. A...ma perte...?
Papa se pince les lèvres, il a surtout l'air très inquiet. Je tourne les pages pour voir s'il y a autre chose, une suite à ça. Bien sur, comme toutes les légendes, il n'y a pas de fin, juste une annonce de ce qui se passera. Je ferme les yeux. Même si je courre à ma perte, je ne renoncerais pas à lui.
-" Tu es certain de ton choix Tom...?" souffle papa.
-" Il est mort dans mes bras, cette fois, c'est moi qui mourrait dans les siens. "
-" Ne dis pas ca..."
-" Mais c'est la vérité. "
-" Je sais, et ca me fait peur." Il referme le livre et le range, assez silencieusement.
-" Peur..?" soufflais-je en le regardant.
-" Bien sur, je ne veux pas te perdre, c'est normal..."
Je me pince les lèvres et me serre un peu contre lui. Ca doit être dur je sais, mais je sais aussi que mon amour pour lui est trop fort pour pouvoir prendre les sentiments de mon père en compte. C'est quand même étrange.. Un peu après, je me sépare de lui et je sors de la maison pour me balader tranquillement. Je reste songeur, très songeur. Cette légende est réelle pour l'instant mais la fin sera-t-elle la même...? Si je dois mourir alors je suis prêt à affronter ça tant que c'est dans ses bras. Pendant ces quinze derniers jours, je n'ai pas vu Bill. Ca été très dur mais il le fallait. J'ai aussi ignoré ma mère, le plus possible ainsi que tous les autres sauf mon père. Là, je me suis caché dans la forêt pour voir la nuit de ses dix-huit ans. Je veux être proche de lui quand ça arrivera même si je risque ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:26

Pov Bill

Ces derniers temps, je me suis sentis de plus en plus bizarre, les états de fièvres se sont fait de plus en plus fréquentes. Et Tom n'était meme pas la, ca fait quinze jours la, et je n'aime pas, j'angoisse de plus en plus et personne ne répond a mes questions malgré mes demandes incessantes. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, et contrairement aux autres années, pas de fete. En plus, c'est le jour de ma majorité, alors j'esperais secrètement que mes parents feraient venir tout mes potes de Berlin et d'ici, mais rien.
Pourtant, toute la journée j'ai espéré, j'ai attendu d'entrer dans une pièce sombre et qu'on me saute dessus pour me crier un ' joyeux anniversaire' heureux. Alors que... Rien du tout.

Mes parents m'ont emmené dans les bois après que la nuit soit tombée. Je regarde autour de moi quand on s'arrete, où est ma fete de majorité ?
Alors que papa va pour parler, maman ne le laisse pas faire et je la vois fermer les yeux puis à la place où elle était se tient un grand loup, énorme même. Papa soupire.
-" Tu aurais pu attendre ! " fit-il.
Je recule d'un coup et mon dos se heurte a un arbre. Mes yeux sont grand ouverts parce que je ne veux pas croire a ce qu'ils me montrent. Où est maman ? J'ai beau avoir vu une sorte de transformation, ca ne peut pas etre ca, j'ai vu trop de films... Derrière elle, je vois d'autres betes arriver. Certaines sont noires, d'autres plus dans les marrons. Par rapport a moi, ils sont deux fois plus grands, et c'est vraiment impressionnant, pour ne pas dire, horrible. Il faut que je parte d'ici, il faut que je m'en aille en courant sinon je ne vais pas survivre. Mais mon corps est tétanisé et je n'arrive meme pas a bouger un seul doigt.
Papa est le seul qui semble être humain et il vient près de moi.
-" Je ne voulais pas que tu apprennes ça comme ça mon grand...mais tu vas avoir toute les réponses à tes questions..." souffle-t-il, l'air vraiment désolé.
Je secoue doucement la tete, terrifié. Je ne suis pas sur de vouloir savoir la, je veux juste partir, courir loin d'ici, mais je suis sur qu'ils sont bien plus rapides.
-" Personne ne te veux de mal mon chéri, personne, nous sommes ta famille, toi aussi tu es un loup. Tes fièvres sont due à ta transformation..." m'explique-t-il le plus calmement possible. Et surtout, avec beaucoup de patience.
-" Ma... Transformation...?" soufflais-je. Ma voix sort très faiblement, je ne veux pas rester ici...
-" En loup. C'est dans tes gênes. Je voulais te le dire depuis très longtemps mais je ne pouvais pas... Ne nous en veux pas..."
-" Non... Je ne suis pas comme ca... Je suis normal..." soufflais-je en secouant plus vivement la tete que tout a l'heure. Ma voix est étranglée a cause de cet horrible état de stress et d'angoisse que je ressent. Des larmes ont commencées a couler le long de mes joues. Dites moi que c'est un cauchemar, un horrible cauchemar qui va prendre fin quand j'ouvrirais les yeux au matin. Je descendrais comme tout les jours, et je déjeunerais avec maman, comme je l'ai toujours connue, et papa...
Ce dernier se pince les lèvres et me ramène doucement dans ses bras rassurant.
-" Je te demande pardon...vraiment..." souffle-t-il en glissant sa main dans mes cheveux.
-" Je ne veux pas papa... Je veux rentrer a la maison..." fis-je en m'accrochant a lui.
-" Nous allons rentrer mais avant il faut qu'on discute tous les trois..."
-" Tout les dix." rit un des autres loups. Pourquoi je l'entends parler...?
Papa me rassure au maximum, un peu agacé par l'attitude de certains.
-" Reprenez forme humaine " fit-il.
Maman est la première à le faire et elle est suivie par beaucoup d'autres.
-" Pourquoi ?" s'étonne l'un d'eux. On dirait la voix de Ray. Je le fixe sans savoir détacher mes yeux de lui. Sa crinière est complètement noire.
-" Parce qu'il est terrifié " fit papa en soupirant d'agacement. Maman, elle, vient doucement près de moi, pour ne pas m'effrayer davantage.
-" Vous... Croyez vraiment que je suis comme ca...?" soufflais-je en regardant mes parents.
-" Oui, tu es notre fils donc oui." fit maman avec son sourire rassurant et tendre alors qu'elle caresse ma joue. " Et tu as tout les symptômes. "
-" Mais... Quand est-ce que je serais comme Ray et vous...?"
Elle sourit en me regardant.
-" Très bientot " souffle-t-elle.
Ils commencent à me présenter ma famille en tant que loup. Tous tentent de me rassurer, me disant que tout ceci n'est qu'une mauvaise passe et que ça ira mieux plus tard. On me raconte aussi que nous avons des ennemis et que ce sont des sorciers assez maléfiques.
J'ai directement pensé a Tom, le bout de boit qu'il a brandit et avec quoi il pouvait me tuer d'après lui. Et cette fille au parc avait réagit pareil lorsque j'avais grogné...
-" Je... Je veux voir Tom." soufflais-je en secouant la tete.
-" Tu ne peux pas Bill... c'est un sorcier..." souffle papa qui me garde toujours dans ses bras depuis le début de ces explications.
-" Je l'aime maman, je m'en fous de ce qu'il est..."
-" C'est trop dangereux. Une guerre éclaterait si vous continuez cet amour tous les deux "
-" Pas question, laissez nous en dehors de vos histoires..."
Elle soupire, ouvertement agacée.
-" Tu n'y es peut être pas mêlé mais lui si. Il a tué énormément de loup de notre famille ! "
Je la regarde dans les yeux.
-" Je l'aime maman, je ne veux pas vivre sans lui..."
Elle n'ajoute rien mais elle est contre, c'est certain. Tous le monde part et nous rentrons lorsqu'elle dit que j'aurais besoin de sommeil.
Je regarde autour de moi, je sens que Tom n'est pas loin parce que ma peur s'est dissipée. Je me met d'ailleurs a le chercher nerveusement, je veux le voir, j'en ai besoin.
-" Fais attention à toi " souffle papa alors qu'il prend la main de maman qui le fusille du regard pour me laisser voir Tom.
-" T'es génial papa." souriais-je avant de me mettre a courir.
C'est en voyant a quelle allure je traverse le bois que je me rends compte que non, en fait ce n'était pas normal pour un humain d'arriver a atteindre une vitesse pareille.
-" Va plus vite et tu me louperas " rit la voix de Tom, un peu plus loin derrière moi. J'allais trop vite et je suis parti trop loin.
Je me met a rire et lui saute au cou, tombant avec lui dans une étendue de feuilles mortes de toutes les couleurs, allant du brun au jaune, en passant par un rouge vif.
Il m'enlace en souriant et me serre contre lui. Je lui ai manqué et ça se sent dans sa façon de me garder dans ses bras.
Ca me fait sourire et j'en profite pour me faire caliner le plus possible. En fait, je ne veux plus penser a rien, ni a ce qu'il s'est passé ce soir, ni meme a ce que l'on est. C'est Tom, mon Tom.
Il se redresse un peu et fouille dans sa poche. Il en sort un tissus que l'on ferme avec une corde. C'est un style très ancien et il me le donne.
-" Joyeux anniversaire mon amour " sourit-il.
-" C'est pour moi ?" soufflais-je en le prenant doucement dans mes deux mains. Je n'attends d'ailleurs pas pour l'ouvrir.
C'est un collier avec une chaine en or. Le pendentif est rond, tout simple mais il peut s'ouvrir apparemment. A l'intérieur, c'est une montre, mais pas comme celle que je connais ou que j'ai appris en cours. Je remarque aussi que j'ai déjà vu ça en flashs dans un rêve...quelqu'un me le donnait, quelqu'un que j'aimais aussi fort que j'aime Tom.
Je le regard, a moitié perdu dans mes pensées, seule une phrase me vient a l'esprit. -" Tu me l'avais déja offerte...." soufflais-je, surpris de moi-meme, de mes souvenirs, mais aussi de mon amour pour lui.
Il sourit, apparemment heureux et hoche doucement la tête sans me lacher du regard. Mes mains se glissent sur ses joues et je fixe a nouveau ses yeux, son regard tendre et fort a la fois qui m'a manqué a un point...
-" T'es la." souriais-je.
Il me serre fort contre lui en fermant les yeux. Il ne dit pas un mot, pas un seul. Il reste juste là à me garder dans ses bras, me serrant fort.
-" J'aimerais tellement que tu te rappelles de tout..." souffle-t-il. " Mais tu es là, c'est le principal..."
Le visage enfouit contre son torse, je souris tendrement. Ce genre de moment m'avait vraiment trop manqué, ses bras m'ont manqués, sa voix, son odeur...
-" Je me rappelle que je t'aime..."
-" Je n'ai jamais cessé de t'aimer ni de te pleurer..." murmure-t-il, sans me lacher, que du contraire, il ne veut pas s'y résoudre.
Je relève les yeux vers lui. Oui, je suis la maintenant, 'a nouveau' me vient en tete, comme si j'étais deux personnes a la fois, ou une autre avec les souvenirs de son amant.
-" Mais Tom... Je suis Bill maintenant..." soufflais-je.
-" Je le sais, ne t'inquiète pas " sourit-il en caressant ma joue de sa main avant de perdre ce sourire pour laisser place à un soupir. " Mais ça n'aidera en rien pour que notre relation soit acceptée, que du contraire..."
Ma main remonte doucement pour venir caresser ses lèvres de mon index droit.
-" Je me fous d'eux... S'il faut m'enfuir pour etre avec toi, je le ferais." soufflais-je en fixant ses lèvres.
-" Nous sommes des sorciers, ils nous retrouveront...mais je me suis promis une chose cette fois ci..." souffle-t-il en me regardant faire.
-" Laquelle ?" souriais-je, continuant de les caresser avant de venir titiller sa bouche en y entrant un peu mon doigt dont l'ongle est vernis de noir, avec une french blanche.
Il rit un peu et repousse mon doigt de ses lèvres pour pouvoir parler.
-" Ce n'est plus moi qui verrait mon amour mourir cette fois... C'est moi qui mourrait dans ses bras..."
-" Ne me parle pas de mourir..." fis-je en le regardant. " Parce que moi, je veux vivre avec toi..."
-" Mais j'ai fini par comprendre qu'on ne pouvait pas vivre dans le même monde..."
-" Hein...?" soufflais-je, restant dans ses bras malgré chaque parole qu'il prononce, chacune qui me blesse un peu plus.
Il semble songeur et se laisse aller sur le sol, allongé. M'entrainant avec lui, il enlace ma taille d'un bras, de l'autre il me prend la main pour croiser nos doigts ensembles alors que ses yeux fixent la lune.
-" Mon père...lisait un grimoire tout à l'heure...je suis tombé sur une légende, elle s'appelait 'Un sorcier et un loup'..."
Mes doigts caressent doucement les siens alors que je les regardes avec un sourire tendre.
-" Nous ?"
-" Ca ne peut être que nous.." souffle-t-il en me racontant le contenu de cette légende.
-" Surement..." Je commence a l'embrasser sur la joue, me serrant contre lui. J'ai comme une sensation d'un 'trop plein de sentiments'. Je veux juste qu'on rattrape tout ce temps perdu.
Il me garde dans ses bras un long, très long moment. Comme si nous n'avions pas besoin de parler pour comprendre qu'on s'aime et qu'on s'est manqué tous les deux. Pourtant, il finit par soupirer.
-" Les loups sont là...je dois rentrer..." souffle-t-il.
Je grimace un peu, je n'ai pas du tout envie de quitter ses bras moi...
-" Tu fais attention a toi, hein ?" fis-je en le regardant a nouveau dans les yeux.
-" J'essayerai " sourit-il en venant m'embrasser, à ce moment précis, j'entends grogner.
Je me serre contre lui pour approfondir le baiser. Dans son dos, je fais un doigt d'honneur aux loups qui nous surveillent. Ils n'ont meme pas interet d'approcher de lui.
Aux nouveaux grognement de loups, je comprends qu'ils ne sont pas amusé de ma réaction et ils se montrent, ce qui force Tom à se détacher de mes lèvres pour les fixer.
Meme si tout a l'heure ils me faisaient peur, là je ne pense qu'a Tom. Je ne les laisseraient pas lui faire du mal. Je glisse ma main dans la sienne et pose mes lèvres sur sa joue.
-" Je te raccompagne cette fois." souriais-je.
-" Si ma mère te voit, elle va te transformer en âne " rit-il en ignorant les loups blanc.
-" Je ne sais déja pas comment me transformer en loup..." souriais-je.
-" Hmm tu risques d'être magnifique " souffle-t-il, amusé.
-" Si t'es zoophile, tu vas commencer a me faire peur." Je ris en restant blottis contre lui malgré la présence des canidés de ma famille.
-" Je ne suis pas zoophile non ! " rit-il en secouant la tête. Les loups s'énervent et grattent un peu le sol. " Je vais rentrer " ajoute Tom, agacé qui se lève.
-" Ouais, ils me saoulent ces chiens." marmonnais-je.
Je l'embrasse encore une fois, mes mains posées sur ses hanches. Pendant tout ce temps sans lui, je me suis rendu compte que j'avais vraiment envie d'aller plus loin que des baisers avec lui. Bon, bien sur, ce n'est pas le moment la, mais très bientot j'espère...
Il partage ce baiser en enlaçant mon cou pour que je sois tout contre lui. Ses lèvres caressent les miennes avec tendresse et amour.
-" Laches-le." lance sèchement la voix un peu plus rauque de Ray. Je reconnais bien son aspect de loup-garou maintenant, c'est le seul a avoir un pelage complètement noir et des yeux rouges.
-" Tires toi le clébard " répond Tom en le fixant.
-" Pas question." rit ce dernier en guise de réponse.
Je peux sentir d'ici l'animosité qui existe entre ces deux la.
Tom se met à rire et lève sa baguette, parlant une langue que je ne connais pas du tout et d'un coup, un trou dans les poils de Ray se fait voir. Comme s'il était rasé.
-" Connard !!" s'énerve ce dernier avant de gémir, ou plutot geindre comme le font les chiens.
Je m'empeche de rire en voyant ca, meme si j'avoue que ca me fait de la peine pour mon cousin qui fait autant attention a lui et surtout pour son pelage de loup que je trouve magnifique.
-" Sale chien, tu sais bien qu'on ne me fait pas chier " fit Tom, très amusé en le regardant et surtout, il ne lache pas sa baguette.
-" Allez mon coeur ! Rentre !" riais-je en posant mes mains sur ses bras. Si je m'écoute la, je l'embrasserais encore et encore.
Il m'embrasse d'ailleurs une dernière fois avant de disparaitre sans avoir bougé.
Je regarde l'endroit où il était avec un sourire tendre. C'est horrible ce qu'il me manque déja, je veux qu'il me serre a nouveau dans ses bras, comme tout a l'heure.
-" Arrêtes de trainer avec lui. " fit la voix d'un des loups blanc.
Je me tourne vers lui avec un sourire amusé, bien provocateur.
-" Je ne fais pas que trainer."
Il grogne et reprend sa forme initiale. C'est le frère de papa, un homme à l'air très sérieux et grave. Il me regarde dans les yeux.
-" C'est bien tout le problème."
-" Pas pour moi." D'après ce que Tom a dit tantot, pour lui ca en sera un... Il faudrait que j'en parle avec lui, parce que je ne sais pas si ca veut dire qu'on doit se séparer ou quoi, mais si c'est le cas... Non, je sens très bien que je ne le supporterais pas. Rien qu'a l'évocation de son prénom, mon coeur se met a battre plus fort que la normale, je deviens dingue.
Mon oncle à la corpulence bien imposante, me fixe de ses yeux de loup malgré son apparence humaine.
-" Alors il mourra. "
-" Je me mettrais entre vous deux." fis-je en le regardant droit dans les yeux. Je suis bien décidé a ne pas me laisser faire, a ne pas les laisser le toucher lui.
Il se met à rire, très ironiquement.
-" C'est contre toute la famille que tu devras être mon petit. "
J'entends les pas fin mais pourtant bien appuyés sur le sol, d'un autre loup qui s'approche de nous. Il est...magnifique, je ne l'avais pas vu tout à l'heure sinon je m'en souviendrais. Son pelage est banc avec du gris, presque lumineux. Les yeux, contrairement à ceux des autres qui restent dans le jaune, sont d'un marron très claire tirant dans le vert, comme ceux de papa.
-" Papa...?" soufflais-je en le regardant. J'espère sincèrement que c'est lui la.
-" Oui mon chéri, c'est moi " fit-il avec dans la voix, un sourire.
Je me sens plus rassuré de le savoir la. Papa a toujours été celui qui me protégeait, celui qui me rassurait.
-" Laissez mon fils tranquille." fit-il sans vraiment être ferme, mais sa voix résonne un peu. Son frère soupire et s'éloigne après m'avoir bien regardé dans les yeux. Il est suivi par l'autre loup blanc, me laissant avec papa et Ray.
-" Je rentre avec vous." souffle ce dernier. Il me prend un peu avec ses crocs et m'installe sur lui. Je m'accroche a son pelage, il est tout doux.
Papa rit en nous regardant et courre devant nous.
Je le regarde, assez subjugué. Il est magnifique en loup, vraiment. Quand on arrive a la maison, je me demande quand meme quelle sera la réaction de maman. J'ai quand meme défié et provoqué la famille quoi...
Papa a repris forme humaine et vient me rejoindre alors que maman est pire que silencieuse et surtout, énervée.
J'en connais un pour qui ca va chauffer, et malheureusement, c'est moi...
-" Calmée chérie ? " sourit papa amusé, pour détendre l'atmosphère. Mais ce qui prouve que c'est une situation catastrophique pour moi, c'est que maman ne répond pas, là, elle bouillonne.
-" Accouche..." soupirais-je en me laissant tomber dans le divan.
Ca me fatigue déja en fait. Comme tout le monde je déteste me faire engueuler, mais vu la journée, je trouve que c'est normal.
-" Va te coucher." fit-elle fermement.
-" J'ai passé l'age qu'on me dise ca comme si j'étais un gosse." lancais-je en la regardant dans les yeux.
-" Ce n'est pas parce que tu as dix-huit ans que tu vas faire ta loi. Des guerres on en a eu et je refuse d'en avoir une autre pour CETTE raison là ! Sa mère est une folle furieuse et ce sera à la première qui tue le fils de l'autre ! Je refuse ce jeu là ! "
-" Et moi je refuse de renoncer à l'homme que j'aime pour une guerre débile."
-" Alors tu seras responsable de mort. Dont la sienne." conclut-elle avant de monter dans sa chambre.
-" Jamais de la vie, je préfère encore qu'on me tue !" lancais-je en criant. Ray me regarde, assez surpris. Il ne m'a jamais vu amoureux, normal alors. Parce que je suis du genre passionné, surtout avec Tom.
Papa me regarde, impuissant. Je vois bien qu'il aimerait faire ou dire quelque chose mais il n'en fera rien.
Je finis par aller dans ma chambre pour appeler Tom, j'ai besoin de l'entendre. Meme si en fait... Je ne sais meme pas si je peux encore etre patient ou pas, j'ai trop envie qu'il soit la...
Il met du temps avant de répondre mais il finit quand même par le faire.
-" Mon amour " sourit sa voix fatiguée.
-" Ah ! Je t'ai réveillé ?" fis-je aussitot, me laissant tomber dans mon lit, installé dans le coin de ma chambre, juste a coté de la porte-fenêtre qui donne au balcon.
-" hmm pas grave..." souffle-t-il avec, j'imagine au ton de sa voix, un sourire tendre.
-" Je suis désolé chéri... Tu veux que je te rappelle demain ?"
-" Demain je s'shui pas là.."
-" Hein ? T'es où ?" Mes yeux s'agrandissent, mais j'ai pas envie de ne pas du tout le voir moi...
-" Je dois aller dans un grand manoir dans le pays voisin.."
Je soupire un peu, c'était ma motivation pour aller en cours...
-" Désolé mon amour..." souffle-t-il dans un baillement.
-" C'est rien, t'inquiète pas..." fis-je en tentant un peu de sourire. " Je vais te laisser dormir."
-" Je passe te voir dès que je peux chéri..."
-" Mais comment ? Ce sera dangereux pour toi..."
Il reste silencieux un long moment puis il se décide à répondre.
-" Je risquerai tout pour te voir "
-" Dis pas ca, moi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose." soufflais-je en serrant doucement mon oreiller contre moi d'une seule main.
-" Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un sorcier " sourit-il.
-" C'est vrai..." Je souris un peu et me pince les lèvres, j'ai tellement de choses a lui dire, mais c'est tellement genant que je ne pourrais jamais.
-" Je t'aime..." souffle-t-il alors que j'ai l'impression qu'il s'endort.
-" Moi aussi je t'aime, dors bien..." fis-je en me couchant moi aussi dans mon lit.
Je n'entends plus rien, il s'est endormi.
C'est bizarre, mais je me dis que c'est le moment de lui dire tout ce qui me reste sur le coeur, tout ce qui me fait trop honte.
-" Je t'aime vraiment Tom, quand tu me serres dans tes bras, ce n'est jamais assez, j'ai toujours envie de plus avec toi, j'ai envie que tu me touches Tom, sans limites de temps ou autres, je veux que tu... me fasses l'amour..."
Je me pince les lèvres et raccroche d'un coup, les joues plus que écarlates.

Un peu après, je vois une sorte de lumière blanche illuminée ma chambre puis un coeur se dessine en lumière. En noir, des mots s'inscrivent doucement. ' Je te ferais l'amour mais dans un endroit digne de toi '
Je regarde ce message plus que original avec de grands yeux. Ca me touche mais surtout... Merde, il m'a entendu, la honte !
J'enfouis mon visage dans mon oreiller et reste ainsi un long moment. Il faut que je me calme, mais c'est vraiment trop genant la...
Je prend mon téléphone pour lui répondre, mais il s'est surement endormi depuis, et je ne veux pas encore le réveiller... Je finis par le reposer sur la table de nuit. La tete posée sur l'oreiller, je regarde la lune un instant, et m'endors un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:46

POV Tom

Je rentre tard du manoir où j'ai été, dans la famille voisine. Je rentre, épuisé. Je n'ai toujours pas reparlé à maman depuis la dernière engueulade et je pense que maintenant, tous le monde sait que je vie une histoire avec l'ennemi.
-" Tom, tu vas arreter, hein ? "fit Mickel, un sorcier d'environ mon age, lorsque je le croise dans le couloir.
Je le regarde, sans rien répondre. Il connaît la réponse, je n'arrêterais pas cette relation quitte à mourir.
-" Tu es un traite." fit-il en serrant les dents, retournant dans sa chambre.
-" C'est vous les traitres..." soufflais-je en allant dans la cuisine, j'ai faim...tellement faim..
La table est remplie de nourriture, on va bientot tous passer a table. Maman continue de préparer les derniers plats. Je m'installe en attendant que les autres arrivent et ce, sans un mot. Je vois d'ailleurs Serrina arriver première mais je l'ignore comme j'ignorerais les autres. Petit a petit, ils se mettent tous a table. En tout, on est environ une trentaine ici. Je sens bien que certains me méprisent, mais je ne dis rien. Je mange, simplement. Pour une fois, le diner est bien calme. Au beau milieu, il y en a un en particulier qui repose ses couverts. L'un des plus vieux du manoir. -" Ces sales loups trainaient encore dans le coin." marmonne-t-il, mangeant brutalement un morceau de baguette. Je relève les yeux vers lui, tant qu'ils ne touchent pas à Bill, je me fous des autres.
-" Je crois que nous devrions tous les éliminer un par un tant qu'ils sont en minorité." sourit-il.
-" Ils ne font rien de mal pour l'instant." fis-je fermement en le fixant. " Et c'est après moi qu'ils en ont, pas vous tous !"
-" Mais tu crois vraiment qu'ils vont s'arreter a toi ? Tu es naif." lance-t-il.
-" Ils s'arrêteront à moi parce que je quitte le manoir." marmonnais-je en buvant une gorgée de mon eau.
-" Et tu irais ou ?" demande aussitot maman.
-" Là où je me suis isolé après la mort de Will."
-" Et ca va encore durer longtemps ?" soupire-t-elle.
-" Jusqu'à la fin..." soufflais-je.
-" Arretes de penser a ta mort !" fit-elle en lancant sa serviette de table sur son assiette vide, agacée.
Je me lève, j'étouffe avec tout ces gens. J'en ai marre d'être aussi différent, marre de ne pas être compris.
-" Si tu ne me comprends pas, aie au moins la délicatesse de ne pas me parler. "
-" Non je ne te comprends pas, comme tout le monde ici !" fit-elle.
-" Moi je le comprends." marmonne papa alors qu'il lève un peu la main, continuant a manger tranquillement.
-" Il y a vraiment des jours...où je me demande si les monstres sont vraiment derrière nos barrières..." soufflais-je avant de quitter la pièce.
Je vais dans le salon où se trouve le grimoire et je l'ouvre à la page de la légende 'Un sorcier et un loup'. Je le relis sans cesse, je ne sais même pas pourquoi je le fais, pourquoi je le regarde. Mais les descriptions sont totalement réelle. Est-qu'un jour on me laissera libre...? Libre d'aimer qui j'ai décidé ? Je n'en crois rien, malheureusement. L'horloge du manoir résonne, il est dix-huit heure pile, a partir de cette heure précise, et parce que nous sommes en hiver et que la nuit tombe plus vite, les loups occupent les bois a cette heure-ci. Je sortirais bien, mais ce serait de la pure folie. Je risquerais juste de me tuer. Je soupire, dire qu'il est certainement dehors... Je me pince les lèvres en réfléchissant à si j'y vais ou si je reste.
-" Si t'y vas, fais très attention a toi, meme si je doute qu'ils t'attaquent ainsi." souffle la voix de mon père qui arrive dans la bibliothèque.
Je hoche une fois la tete et vais prendre une veste. Je prends ma baguette et envoie un signe à Bill pour lui dire que je sors. Je quitte le manoir et pénètre prudemment la forêt. J'entends les loups jamais loin de moi. Je vois d'ailleurs l'un d'eux se placer face à moi en grognant pour me barrer la route. Je le fixe, je n'ai pas peur tant qu'il est tout seul. Mais si tous s'en mêlent...
J'entends d'autres loups arriver, mais ils restent derrière l'autre. Avant qu'ils n'essayent de montrer leur crocs, il y en a un autre qui arrive. Il est blanc et gris, mais ses yeux sont bleu. Je le vois juste devant moi, il s'interpose entre nous. La plupart se recule, surpris de le voir, apparemment c'est la première fois qu'ils le voient. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est Bill et je pense qu'il vaut mieux que je parte...
Avant que je ne fasse quoi que ce soit, le loup devant moi me prend sur son dos et on part vite de la, aussi vite que possible, et c'est très rapide. Je souris et enlace son grand cou pendant qu'il courre à travers les bois.
-" Je t'aime " soufflais-je.
Il relève un peu la tete pour me regarder avec ses grands yeux bleu, on dirait qu'il me répond a sa manière. On arrive dans un endroit reculé des bois, pas loin de chez lui d'ailleurs. Je le vois reprendre sa forme humaine, sauf qu'il n'a plus rien pour couvrir son torse, son débardeur a du etre déchiré quand il s'est transformé a la hate.
-" Ca c'est ce que j'appelle être canon..." soufflais-je en le regardant.
Ca le fait rire et il me saute au cou, se serrant fort contre moi. -" Tu me manquais de trop..." sourit-il, fermant doucement les yeux.
-" Oh ça toi aussi..." souriais-je en l'enlaçant. " Accroches toi bien à moi "
Je ferme les yeux et penses le plus fort possible à ma petite maison, en fait, c'était la maison de William, il me l'a laissé en mourant et c'est là que je vais quand je ne veux pas être dérangé. Après ce sentiment d’apesanteur, nos pieds retouchent le sol et nous nous retrouvons devant la maison.
-" On est où ?" souffle-t-il en me regardant moi, restant accroché a mon cou.
-" Là où nous pouvons être en amoureux " souriais-je en entrant vite dans la maison, sans le lacher. Il semble intrigué, la visitant avec frénésie, jusque dans les moindres recoins, ca a l'air de bien l'amuser d'ailleurs, il s'émerveille d'un rien. Je ris et lui prends la main pour l'emmener dans la chambre.
-" Seule cette pièce est intéressante pour le coup " souriais-je, amusé.
En voyant le lit, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres.
-" T'étais meme pas censé m'entendre la dernière fois..."
-" Mais j'ai tellement aimé t'entendre..." soufflais en m'approchant de lui, glissant mes mains sur son torse alors que je l'embrasse dans le cou.
Sa réaction ne se fait pas attendre, il gémit et se serre contre mon corps, glissant ses bras fin autour de mon cou.
-" J'ai trop envie que tu me prennes Tom..." murmure-t-il, les yeux fermés.
Je souris sans arrêter mes gestes. Mes lèvres continuent d'embrasser son cou et je le caresse de mes mains, descendant jusqu'à sa taille. Avec ça, je le couche tendrement sur le lit et me met sur lui. Je sens son corps réagir au moindre mouvement du miens. Sa voix murmure, souffle des petits mots comme ' je t'aime' ou encore mon prénom, et ses mais viennent habilement défaire les boutons de ma chemise alors qu'il me regarde dans les yeux, inlassablement. Mes lèvres entrouvertes cherche les siennes et lorsque je les trouves, c'est un baiser fougueux qui s'en suit. Je lui fais l'amour le plus tendrement possible. Je reste à son écoute, je regarde chacun de ses gestes, chacune de ses réactions. Je fais tout ce qui est en mon possible pour lui donner du plaisir sans qu'il ne ressente cette douleur horrible de la première fois. Je veux qu'il sente mon amour tout comme moi je sens le sien. Il est si étroit que je me sens serré en lui mais c'est tellement bon que j'ai envie de jouir déjà maintenant et j'y suis presque.
-" Tu peux... Y aller plus fort Tom..." murmure-t-il, sa voix est presque un gémissement a ce stade-ci. Il s'accroche d'ailleurs a un des oreillers lorsqu'il suit les mouvements intenses de nos corps, la bouche gardée légèrement entrouverte. Je souris et mes mains vont rejoindre les siennes pour croiser nos doigts ensembles. Je pose mon front contre le sien alors que j'accélère mes mouvements, les rendant plus intense en gardant une certaine douceur et tendresse. Mon intimité grossi et le plaisir qui monte en moi est intense, c'est alors que je commence à jouir. C'est comme si j'étais dans un autre monde, un monde où rien n'existe à par lui. Ma voix se fait plus rauque alors que ma semence se déverse dans son corps. Il laisse entendre son plaisir en meme temps que moi, se serrant encore contre mon corps. Je sens ses jambes enduites de ce liquide chaud et ca n'a pas du tout l'air de le déranger vu qu'il vient m'embrasser presque aussitot, caressant directement ma langue de la sienne. Je le laisse faire, je suis totalement épuisé, je l'étais déjà tout à l'heure en rentrant mais là c'est encore pire. Pendant ce baiser, je me retire doucement de lui, restant quand même sur son corps. Je sens qu'il inverse nos positions pour se coller a moi pendant ce baiser, venant explorer toute la profondeur de ma bouche avec sa langue.
Je glisse mes bras autour de son cou et laisse échapper un léger gémissement à ce contact. Nos corps en sueurs collent l'un contre l'autre et cette sensation me réjouis. Quand il sépare doucement nos lèvres, Bill me regarde en souriant tendrement.
-" C'était trop bon de te sentir a l'intérieur de moi..." souffle-t-il contre elles.
-" C'était trop bon d'y être " souriais-je en mordillant sa lèvres.
Il ferme un peu les yeux, souriant grace a ce nouveau contact. Ses mains posées sur mes joues, il m'embrasse encore un peu, caressant surtout mes lèvres des siennes avant de me regarder.
-" On dort mon coeur ?" sourit-il. " J'ai toujours eu envie de dormir avec toi..."
-" D'accord, mais demain matin, il faudra partir très tôt.."
-" Ah ?"
-" Si nos parents ne nous voient pas dans nos maisons... on risque des soucis assez gros "
-" J'en ai déja marre de leur guerre débile..." marmonne-t-il en se laissant tomber sur moi.
Je ne dis rien parce que cette guerre, j'en fais partie. Je le serre contre moi et nous recouvre de la couette. Je prends ma baguette et à l'aide de celle-ci, j'envoie un message à mon père pour lui dire que je suis en sécurité. Je le fais de la même manière que celui que j'avais envoyé à Bill avec le coeur, sauf que je n 'ajoute pas ce détail à l'attention de papa. Bill me regarde faire avec un sourire amusé, on dirait qu'il adore.
-" Tu aimes ? " souriais-je en le regardant.
-" J'adore, c'est fascinant !"
Je souris et l'embrasse sur la joue avant de faire apparaitre dans ma main, une rose noir.
-" Haan ! Trop classe !" fit-il aussitot en la regardant.
Je ris et m'amuse à changer la couleur de mes cheveux, les colorant en blanc.
-" Ah... Tu seras moche plus vieux..." grimace-t-il.
-" Mais avant que je ne sois vieux..." riais-je en me remettant avec mes cheveux noir et je lui donne la rose noir.
Il la prend en souriant, venant m'embrasser sur la joue pour me remercier. Je le serre tendrement contre moi avant de bailler.
-" Oui chéri, on va dormir." rit-il. Bien qu'il n'a pas l'air fatigué du tout, bien au contraire, nos activités l'ont bien éveillé.
-" Bonne nuit le loup..." soufflais-je en m'endormant déjà.
-" Bonne nuit mon sorcier sexy." sourit-il, venant poser ses lèvres contre ma joue.
Je ris un peu avant de sombrer entièrement dans le monde des rêves. Pendant la nuit, je l'entends faire des petits bruits. Des grognements mais pas très forts, ou encore des petits gémissements. A chaque fois qu'il se retire de moi pendant la nuit, je sens qu'il revient aussitot dans mes bras.

Quand je me réveille, c'est l'aube. J'ai l'impression d'avoir dormi avec un petit chiot. Cette idée me fait sourire et je le réveille d'un bisous sur la joue. Il laisse échapper d'autres petits gémissements avant que je ne vois ses yeux s'ouvrir doucement, et un sourire tendre se dessiner sur les lèvres quand il me voit.
-" Alors mon petit chiot, réveillé ? " riais-je en caressant ses cheveux.
Il referme les yeux, la moitié du visage écrasée contre un oreiller douillet.
-" Chiot...?" souffle-t-il en riant.
-" Vu tes bruits la nuit, c'est totalement ça ! Un chiot tout mignon ! "
-" Hmm, t'as de la chance d'avoir rajouté 'mignon'..." sourit-il avant de m'entrainer sur lui pour que je sente ses lèvres caresser les miennes doucement.
Je souris contre elles et les caresse tendrement en posant mes mains sur ses joues. Sa langue vient humidifier un peu plus mes lèvres alors que je sens le corps de mon amant se serrer contre le miens. Je gémis à ce contact mais on doit partir... Je sépare tant bien que mal nos lèvres.
-" Il faut partir mon coeur..." soufflais-je.
Il grimace et son visage exprime un peu après, la déception.
-" C'est nul..."
Je l'embrasse doucement avant de nous rhabiller d'un coup de baguette puis on sort et je nous fait arriver non loin de chez lui. Là, je l'embrasse tendrement. Je sens qu'il se serre bien contre moi, caressant mes lèvres sans s'en lasser. Quand elles se séparent, il grimace un peu.
-" N'empeche, après coup ca fait super mal..."
Je caresse sa joue en le serrant contre moi.
-" J'imagine...prends un bain ça devrait passer mon coeur "
Il hoche doucement la tete en guise de réponse, il a du mal a se détacher de mes bras et ca se voit. Je l'embrasse sur la joue et le garde comme ça un moment encore mais on doit vraiment y rentrer.
-" Allez mon coeur..." soufflais-je.
-" Moui..." fit-il en faisant un peu la moue, ses bras toujours autour de ma taille. " On se revoit quand..?"
-" Je n'en sais rien..." murmurais-je en l'embrassant encore, une dernière fois. " Je te ferais savoir quand je sors, je t'aime mon coeur "
Ensuite, je ferme les yeux et me volatilise pour retourner au manoir. Je repense à cette nuit, elle était magnifique, vraiment magnifique. Sans doute une des plus belle de toute ma vie..
-" Oula... T'as un beau sourire aux lèvres." fit la voix de papa.
Je n'arrive pas à décrocher mon sourire de ma bouche et je hoche la tête.
-" C'était magique "
-" Je veux bien le croire." sourit-il, attendri. Des autres sorciers sont la eux aussi, mais ils se contentent de me fusiller du regard. Je les regarde en riant et secouant la tête.
-" Frustré vous tous ? "
-" On t'envierait de te taper un loup ? Trop pas, non." rit l'un d'eux. Un petit blond toujours très sur de lui, et surtout très fier de ses pouvoirs.
-" C'est encore plus simple, vous ne vous tapez personne sauf peut être votre main " riais-je, amusé.
Il fronce les sourcils en me fixant, énervé.
-" Tu crois que les filles ici sont la pour quoi ?"
-" Certainement pas pour que tu les baises. "
-" Bien sur que si, je préfère que ce soit propre moi." sourit-il.
Je me met à rire en secouant la tête et avant de quitter la pièce, je lui jette un sort discret qu'il n'entend pas. La prochaine fois qu'il essayera de se faire une fille en la traitant de cette manière, son petit engin ne montera pas. Je ris encore de ma connerie et je vais dans la cuisine pour déjeuner.
-" Tu as lancé quoi comme sort ?" me demande maman. Comme d'habitude, elle teste de nouvelles recettes que le journal des sorciers publie chaque matin.
-" Impuissance sexuelle. " souriais-je. " Enfin, ça dépendra de sa façon de traiter les sorcières. "
-" Laisses le, c'est déja mieux que de s'amouracher d'un loup." rétorque-t-elle, visiblement encore agacée.
-" Laches moi avec ça. J'en peux plus de vivre ici, j'en peux plus de t'avoir comme mère.."
-" Tom, tu te calmes avec moi, je te l'ai déja dit." réplique-t-elle sèchement.
-" Ne t'inquiète pas, tu ne m'entendras plus." soufflais-je.
Je n'ai pas envie de quitter ce manoir mais je crois que je vais être obligé. Si au moins elle me soutenait comme papa alors d'accord...mais elle ne prend jamais rien en compte, sa colère et sa haine pour les autres passe avant moi et ce que je ressens. Alors oui, voir sa mère avoir ce genre de réaction, ça fait mal. Elle se retourne vers moi, sceptique.
-" Et tu veux dire quoi par la ?"
-" Je repars dans cette maison. Je n'ai aucune raison de rester dans ce foutu manoir.."
-" Pas question Tom, c'est trop dangereux pour toi."
Je soupire, trop dangereux, et alors ? Elle n'en a rien à foutre de moi. Elle se lave et s'essuie les mains avant de venir près de moi.
-" Tom, ici tu es en sécurité avec nous tous. La-bas, tu serais a la merci des loups."
Je me tourne vers elle.
-" Peut être oui, mais ici on veut que je laisse tomber la personne qui m'a redonné le sourire. Je préfère encore mourir que de vivre cent ans comme je viens de passer. "
-" Mais tu sais que c'est un loup..." souffle-t-elle.
-" Il y a cent ans, le problème était qu'il était humain. Aujourd'hui, c'est un loup. Et alors quoi ? Il ne veut pas être mêlé à toute ces guerres, il les trouve tout simplement débile et sans aucun sens. "
-" Mais il y a cette légende..." souffle-t-elle.
Je reste silencieux et me pince les lèvres. Je ne peux pas m'arrêter à ça, ce n'est pas comme si je le voulais, mais il m'est impossible de renoncer à lui. Si je le faisais, ce serait comme si mon coeur allait s'arrêter de battre.
-" Tom, ton père et moi, on ne veut pas te perdre..."
-" Alors laissez moi le voir..." soufflais-je presque suppliant.
Elle soupire, encore hésitante. Mais pas comme d'habitude, on dirait qu'elle s'est calmée de ce coté la.
-" Fais comme tu veux, mais ne prends pas de risque..."
Je relève brusquement la tête vers lui, plus que surpris. Elle a vraiment dit ça...?
Bien sur, elle ne le répete pas, mais hoche la tete en me regardant dans les yeux. C'est bien son genre de faire ca pour ne pas avoir a le dire deux fois. J'esquisse un sourire et l'embrasse sur la joue.
-" Fais attention a toi Tom..." murmure-t-elle, visiblement très inquiète.
-" Promis maman. " souriais-je avant de me lever pour me prendre quelque chose à manger. J'ai trop faim.
Elle me donne une sorte de biscuits sablés qu'elle me faisait quand j'étais petit. Je souris en le prenant et je le mange. Après ça, je vais dans ma chambre pour dormir un peu, je me suis levé trop tôt aujourd'hui. Le soir venu, j'évite de sortir, ces temps ci, j'ai un mauvais pressentiment et je n'aime pas. Comme si une énergie malsaine planait autour de moi, je déteste. Maman essaye de me comprendre maintenant, elle parle beaucoup avec papa. Et ça fait vraiment du bien venant d'elle. Je descend pour rester un peu en bas. Sentant que Bill n'est pas loin, j'ai vraiment envie de sortir et de le voir...je me pince les lèvres, je dois y aller...
-" Il y a un loup pas loin..." marmonne Timy.
-" J'y vais.." soufflais-je en me levant, mais j'ai un énorme stress. Mon ventre se tord à chacune de mes respirations.
Près de la grille, juste a coté en fait, il y a un grand arbre. Je vois Bill assis sur l'une de ses branches, balancant ses jambes en m'attendant.
-" C'est qu'il nous nargue en plus !" s'énerve Timy alors qu'il sort sa baguette de sa poche.
Je me tourne vers elle et baisse son bras. -" Laisse le, il est là pour moi! "
-" Tu l'amènes jusque ici ? T'es vraiment pas normal." marmonne-t-il.
Je hausse les épaule et m'avance vers la sortie pour le voir lui. Il me manque, mais j'ai peur. Pourquoi tant que ça ? Je soupire et quand j'arrive à sa hauteur, je le serre fort contre moi. Il n'attend pas pour se blottir contre moi, par contre il est très froid a force d'attendre dans ce paysage enneigé depuis je ne sais combien de temps.
-" Mon coeur, tu es gelé..." soufflais en faisant apparaitre un grand manteau très chaud que je met autour de lui.
Il sourit tendrement, restant blottit contre moi.
-" C'est rien, c'est solide un loup." rit-il.
-" Non, mon loup à moi il est fragile " souriais-je avec tendresse alors que je retrouve ses lèvres. Mais je sens aussi que nous ne sommes pas seul et ma peur ne fait que grandir.
-" Ouiii !" Sourit-il en se serrant contre moi, mais ce sourire s'efface vite. " Ils me fatiguent a me suivre partout..."
-" Je me doute...mais ils ont surement peur que je te change en crapaud " riais-je alors qu'on s'éloigne de là. Alors que je l'embrasse, un loup vient se mettre entre nous deux. D'autres, cinq ou six, empêchent Bill de bouger. Je sens mon coeur battre plus fort, je ne peux rien faire contre eu tous, je suis seul...
Bill se transforme aussitot en loup, grognant contre eux tous. Contrairement à la dernière fois, ils ne reculent pas, au contraire, ils grognent dessus. Moi, je me retrouve entouré par quatre loups et sans que je ne comprenne rien, je finis au sol avec une douleur lansinante dans la poitrine. Je les entends rire puis ils partent.
-" Tom !" fit la voix de Bill. Toujours en loup, il vient près de moi et leche doucement ma plaie.
-" T...Transfor...me toi..." soufflais-je avec énormément de difficulté, je n'arrive presque plus à respirer.
Il hoche doucement la tete et il redevient humain. A ce moment la, tout les sorciers, ou du moins la grande majorité, dont mes parents, viennent m'entourer pour me soigner, le poussant au passage pour qu'il ne s'approche pas. Je secoue la tête, il est trop tard, je le sens...je ne regarde que Bill et lui souffle un 'je t'aime' avant d'arrêter de respirer et fermer ls yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:47


Pov Bill

Non... Pas ca, tout mais pas ca.... Je ne peux pas le concevoir, je ne peux pas l'imaginer ni meme y penser, pas sans lui... Je pousse tout ceux qui s'étaient mis entre nous et vais près de lui pour caresser sa joue.
-" Tom ! Ouvres les yeux ! Ouvres les yeux merde !" fis-je en serrant les dents. Des larmes coulent abondamment sur mes joues.
-" Bill..." souffle la voix de papa qui vient prendre mon bras.
Je me tourne vers lui sans lacher la main de Tom que je serre contre la mienne.
-" Ils n'ont pas fait ca ? Ils l'ont tués ??"
-" Nous avons essayé de les arrêter ta mère et moi....mais c'était peine perdue, nous étions trop peu..." souffle-t-il alors que maman arrive. Ses yeux sont un peu rouge et elle va près de la mère de Tom.
Celle-ci est en larmes, et son père aussi. Moi, je rapproche doucement mon visage de celui de mon amant et effleure ses lèvres.
-" Je te vengerais... Puis je viendrais te rejoindre mon amour..." soufflais-je en tentant de calmer ma respiration accélérée par mes pleurs.
Ses lèvres sont déjà froide et ses yeux vide toujours ouvert.
-" Je suis...sincèrement désolé...avec mon mari nous avons essayé de les arrêter..." souffle maman la voix tremblante.
Les parents de Tom ne savent meme plus parler tellement la douleur d'avoir perdu leur enfant est intense. Moi, je le regarde et lui ferme doucement les yeux. Ils m'ont déchiré de l'intérieur en me prenant ce que j'avais de plus important, et ca s'appelle la famille ?? J'essuie ces nouvelles larmes d'un geste de la main et m'écarte pour me transformer, courant a travers les bois juste après. Je hule a la mort, je crie après eux, ils ne doivent pas etre loin, ils vont me le payer, un par un, meme si je suis seul, je sais que j'en suis capable.
Je les vois dans un coin, sous leur forme humaine. Ils sont en train de rire de leur exploit. J'arrive d'un coup devant eux en grognant comme jamais. Tous me fixent avant de prendre leur apparence de loup. Je sens l'odeur de papa qui arrive à mes cotés.
-" Vous avez été trop loin ! " fit ce dernier, dont la voix résonne.
Moi, je les fixes en me préparant a attaquer.
-" Vous allez me le payer..."
-" Fais attention..." me souffle papa.
Les loups, eux, me regarde sans me lacher du regard. Ils ont un peu peur de ce combat, sachant qu'étant encore un louveteau, je ne me controle pas.
De toute facon, je n'ai aucune envie de me controler, je veux clairement les tuer, les massacrer pour me l'avoir enlevé. D'un coup, je saute sur le premier venu et le mord dans le cou aussi fort que possible, avant de m'attaquer au prochain qui vient sur moi. En une fraction de seconde, on n'entend plus que des grognements menacant au possible, des cris de douleur aussi. Ils vont voir ce qu'il lui on fait...
J'entends une voix dans ma tête, je sais que c'est dans ma tête parce que ça résonne en moi et c'est celle de Tom, elle est plus légère que d'habitude...
' Tu vaux tellement mieux que tout ça...Ne te salis pas pour eux...je t'aimerais à jamais '.
Je secoue doucement la tete et sens a nouveau des larmes couler. Un loup ca ne pleure pas, mais moi je ne peux pas faire autrement la. Ne me dis pas ca Tom, c'est le seul moyen que j'ai pour que tout ca s'arrete, pour qu'ils nous laisse enfin en paix quand je te rejoindrais.
Sa voix résonne encore une fois.
.' Ne me rejoins pas, parce que si tu mets fin à tes jours, nous ne seront pas dans le même endroit, nous seront séparé par pire encore qu'une guerre '.
Les loups sont étalés sur le sol, mort. Plus aucun ne bougent. Bien sur, il n'y en avait que quatre ou cinq, mais ce sont ceux qui ont tué mon Tom.
Je me couche en reprenant mon apparence humaine, entre les cadavres de loups. Bien sur, le sol est froid car recouvert de neige, le sang a d'ailleurs taché ce beau manteau blanc. Je peux voir la lune d'ici, juste entre les branches d'arbres dénudées par l'hiver. Je dois faire quoi alors Tom ? Je ne peux pas vivre sans toi, c'est impossible...
Je sens les bras de papa m'enlacer très fort.
-" Retournons là bas mon chéri..." souffle-t-il.
Je secoue doucement la tete, posant un bras sur mes yeux, ces larmes incessantes ont recommencé a couler, elles blessent aussi ma fierté de loup déja grandissante.
-" Laisses moi papa, laisses le froid m'emporter." soufflais-je alors que chacun de mes mots ou de mes respiration résultent par une fumée blanche par ce grand froid.
Je sens la douleur de mon père à l'entente de mes mots et il secoue la tête.
-" Jamais...jamais je ne laisserai qui que ce soit t'emporter..." fit-il en me prenant dans ses bras. Ses pas sont rapide et nous retournons à l'endroit où se trouvent Tom et sa famille.
Le père me regarde et vient essuyer le sang que j'ai encore sur la joue. Pour mes vetements, on n'y peut plus rien.
-" Il nous reste peu de temps pour le sauver, tu viens avec nous ?" souffle-t-il.
Je le regarde avec de grands yeux. Le sauver ? Mais il est...
Il semble avoir déja pris un sac avec lui et il échange un regard avec sa femme avant qu'ils ne hochent tout les deux la tete. Ils nous parlent alors d'un endroit loin d'ici où pousse une plante exceptionnelle, la plante de l'oubli de l'ame. Elle efface au corps le souvenir de la mort et ainsi, il se remet a fonctionner comme si de rien n'était.
Papa pose sa main sur le bras du père de Tom.
-" Restez aurpès de votre enfant, ma femme et moi seriont plus rapide pour arriver à cet endroit..."
-" Vous etes sur ?" fit le père de Tom.
-" Bien sur. Nous ne voulions pas sa mort. Notre fils était vraiment plus heureux depuis qu'il était avec Tom. C'est tout ce qui m'importe." fit-il en le regardant dans les yeux.
Je vois le père de mon Tom hocher la tete et il nous montre une carte avec l'endroit précis où se trouve cette fleur, ainsi que une photo de cette fameuse plante.
-" Nous allons aller aussi vite que possible. Où devons nous vous retrouver ? " demande maman.
-" Nous allons installer tout notre matériel dans la maison où Tom habitait de temps en temps." souffle sa mère.
Maman hoche la tête et reprend sa forme de loup.
-" Allons y vite, il ne faut pas perdre de temps " ajoute-t-elle alors qu'à son tour, papa se transforme.
Je hoche la tete et les suis, courant le plus vite possible. Je te sauverais Tom, parce que sinon, ca ne servira a rien de me demander de rester en vie.
Maman est à mes cotés alors que papa est loin devant nous. Je ne peux pas dire combien de temps nous courrons comme ça, plus rien ne compte si ce n'est cette plante. Papa me demande de rester en arrière et de les attendre lorsqu'on arrive dans un endroit encore plus sombre que la nuit.
Je ne l'écoute pas et les suis. Restant néanmoins très prudent, je regarde bien autour de moi malgré le noir.
Il y a des choses bizarre et maman reste bien à coté de moi, guêtant la moindre chose. Un peu plus loin, je vois une fleur blanche briller, la même que sur a photo que nous a donné le père de Tom. -" Ne te précipite pas " me souffle maman, qui reste très prudente.
-" Mais elle est la !" fis-je aussitot. Elle sait qu'on a pas de temps a perdre pourtant !
-" On ne sait jamais sur quoi on peut tomber " ajoute-t-elle alors que papa s'avance avec une grande prudence. Il regarde autour de lui avant de prendre forme humaine pour prendre la fleur et la placer dans quelque chose pour la protéger.
-" Tu l'as, hein ?" soufflais-je en venant près de lui.
Il hoche la tête et se retransforme. On entend des bruits se rapprocher et il se retransforme en loup avant de nous crier de courir le plus vite possible, sans jamais se retourner.
C'est ce que je fais, mais c'était quoi ca ? Je me retourne juste l'espace d'une seconde, le temps de regarder, continuant de courir encore et encore.
Je vois des hommes bizarre nous courir après, et très vite. Maman vient derrière moi et me pousse pour que je ne me retourne pas.
-" C'est quoi ces mecs ?" fis-je aussitot, continuant de courir encore et encore.
-" Des vampires alors cours, aussi vite que possible, on va les semer " fit-elle en accélérant le pas.
-" Sérieux ? Ces machins aussi ca existe ??"
Décidément, le monde de la nuit a vraiment ses secrets. Et celui la, je m'en serais bien passé franchement !
Ils finissent par ne plus nous suivre, surtout lorsque nous pénétrons dans notre forêt.

De loin, je vois la petit maison où j'ai passé la nuit avec Tom.
J'arrive mon coeur, et t'a interet a te réveiller, parce que je ferais n'importe quoi pour ca.
Devant la porte, papa et maman reprennent leur forme initiale mais les vêtements de maman sont déchirés. Papa lui donne sa longue veste pour qu'on ne la voit pas, à certains endroit, on voit son soutien gorge ou même sa culotte. Papa frappe doucement à la porte en tenant maman contre lui.
Les parents de Tom viennent vite ouvrir, c'est son père qu'on a face a nous, et il prend la plante avant de la mettre dans une mixture des plus étrange. Je les regardes faire, perso, je ne boirais jamais ca. Enfin... Pour Tom, si...
Maman passe un bras autour de mon épaule et pose son autre main sur mon bras qu'elle serre un peu. Je me tourne vers elle, c'est elle qui angoisse a ma place ou quoi ?
Elle fixe Tom qui a une peau si blanche qu'on dirait de la porcelaine.
Alors que ses parents lui font boire la texture, je serre doucement sa main de la mienne. Elle est dure et glacée. On peut voir son corps s'illuminer doucement, sa peau fonce petit à petit, redevenant plus mate que blanche. Ses lèvres, qui étaient toutes bizarres, prennent une couleur rosée et une fine couche de fumée s'élève de son corps tout entier.
-" Tom ?" soufflais-je en le fixant. " Ouvres les yeux mon amour, je t'en prie..." fis-je alors que je ramène sa main contre ma joue.
Elle est déjà plus chaude et j'entends son coeur recommencer à battre, d'abord, tout doucement puis de plus en plus vite.
Je souris en le regardant, ouvres les yeux Tom, regardes moi de tes grands yeux qui me fascinent tellement...
Je vois ses paupières trembler un peu et il les relève doucement.
- «  Mon amour... » souriais-je en posant ma main sur sa joue. Il est la, il est vraiment la...
- «  Bill... ?  Maman... ? » souffle-t-il en regardant nos parents à tous les deux autour de lui, il ne doit rien comprendre. C'est vrai , son père a dit que la plante lui faisait oublier sa mort...
- «  Tout va bien chéri. » sourit-elle en venant prendre son autre main.
- «  Qu'est-ce qu'il se passe... ? » murmure-t-il.
- «  Tu t'es fait attaquer par des loups... » soufflais-je, le ramenant doucement contre moi.
Il enlace mon cou et ferme les yeux, profitant juste de ce contact. On dirait qu'il est encore faible. Je le garde juste dans mes bras, lui murmurant plusieurs fois que je l'aime. J'ai tellement envie de le lui dire, de le lui montrer.
- «  Bill...Tu as du sang...partout... » souffle-t-il.
- «  Ah, désolé, je dois me changer ! » riais-je. Meme moi qui suit d'un naturel a me changer tout le temps, et là, ce n'est pas du tout ma première préoccupation. « Tu m'as fait peur, je voulais te rejoindre moi... »
- «  Me rejoindre ? J'étais où ? »
- «  Tu étais mort Tom... » fis-je en me serrant contre lui. Je me remets a pleurer doucement.
- «  Ah... » souffle-t-il en me serrant fort contre lui. « Même mort, je serais resté à tes cotés, tous le temps »
- «  J'ai besoin de te toucher, que tu me touches... »
Mes bras enlacent son cou alors que je viens doucement me mettre sur lui. Malgré que ses blessures sont guéries, j'ai trop peur de lui faire mal, j'ai quand meme faillit le perdre...

Il se met à rire en même temps que papa. Ses bras restent autour de moi et il me regarde dans les yeux.
-" Je t'aime mon amour, mais il y a trop de gens pour que je te touche comme tu en rêves " s'amuse Tom.
Je souris sans le lacher des yeux, s'il savait a quel point je m'en fous d'etre en public, meme que mes parents soient la.
Il m'embrasse sur la joue avant de me serrer dans ses bras un long moment, gardant ses yeux fermés. Je caresse ses lèvres avec douceur. Il y a non seulement mon envie d'etre doux et tendre avec lui, mais aussi cette peur de le blesser. Papa et maman sourient et vont dans la pièce d'à coté pour nous laisser.
Les parents de Tom les suivent, un peu mal a l'aise. Tom m'embrasse un peu plus franchement maintenant qu'ils sont parti, ses lèvres caressant bien les miennes. Je viens plus doucement retrouver sa langue, me collant a lui petit a petit. Il descend lentement ses mains sur ma taille en glissant ses lèvres dans mon cou. Je reste collé a lui, gémissant rien qu'avec ces contacts de nos deux corps.
Un peu après, il ne bouge plus. Il s'est endormi contre moi. Je le regarde avec de grands yeux, ca l'a endormi lui ?
-" Mais... me laisse pas comme ca..." marmonnais-je. Je lui ai fait vachement d'effets pour le coup...
Il marmonne dans son sommeil et enlace mon cou, blottissant sa tête contre mon torse. Je passe ma main sur ses tresses, les caressant doucement.
-" Dors bien mon ange." souriais-je en me couchant a ses cotés, restant surtout ainsi, je ne veux pas le lacher.
C'est le silence dans la pièce d'à coté, ils se sont hais pendant tellement d'année, peut être même des siècles en fait... et là d'un coup, ils sont du même coté.
-" Les loups trainent dans le coin " fit la voix de maman qui semble inquiète et agacée.. " Vous ne pouvez pas rester ici..."
-" Notre fils est ici, on ne peut pas le laisser..." souffle la mère de Tom.
-" Il ne peut pas rester ici, c'est lui qu'ils veulent..." continue maman. " Je vais faire diversion...emmenez le pendant ce temps.."
-" Pas question, ils vous attaqueraient parce que Bill a décimé une partie de la meute." ajoute la voix du père de Tom.
-" Je sais me défendre " fit maman en riant un peu. C'est sur que c'est une nerveuse déjà en tant qu'humaine, alors en tant que loup...
Je me retire doucement de Tom, l'embrassant sur le front avant de me lever. Je vais près de la porte et croise les bras, m'appuyant sur l'arcade.
-" Non maman, tu ne prendras pas ce risque." fis-je en la regardant.
Elle se tourne vers moi, fronçant un peu les sourcils.
-" Je sais que tu détestes qu'on te dise quoi faire, mais je ne veux pas que tu prennes de risques inutiles parce que meme si on fait diversion, on irait où nous trois ?"
-" C'est vrai... Etant donné la situation, je peux convaincre les autres sorciers pour téléporter cette maison dans notre bouclier." souffle la maman de Tom.
Je la regarde et hoche doucement la tete.
Maman les regarde, un peu mal à l'aise. Elle a beaucoup de fierté mais là, surtout elle n'aime pas dépendre de quelqu'un.
-" Je...je ne sais pas..." souffle-t-elle.
Je me tourne vers les parents de Tom et m'incline un peu.
-" Je m'en remet a vous." soufflais-je. " C'est a cause de moi que Tom a eu ca, et je vous remercie de votre patience."
Ils échangent un regard, ils ne s'attendaient surement pas a ce que je réagisse ainsi.
-" Ce n'est pas à cause de toi." fit la voix de Tom, à moitié endormi. Il arrive et s'appuie contre le mur. " Je savais ce que j'allais mourir, je le sentais mais je suis quand meme sorti. "
-" Tu devrais dormir mon amour." soufflais-je. Je viens me mettre contre lui, glissant mes lèvres dans son cou.
-" Je n'arrive pas à dormir... les loups grognent de partout.." souffle-t-il avant de bailler.
-" On va transferer la maison chez nous." répond sa mère, décidée a le faire.
-" Cette maison...? " fit Tom, un peu perdu. " Je veux qu'elle reste ici..."
-" Leur maison a eux."
Elle sourit en le regardant. La première chose a laquelle je pense, c'est que Tom pourra venir dans ma chambre ! Ca peut paraitre débile, je sais, mais rien que cette idée me rend impatient.
Tom hoche la tête, il a l'air...totalement à plat. Ca a surement un rapport avec le fait qu'il revient de loin. Il est comme épuisé mais pas à l'aise de savoir les loups tout proche.
Je le serre doucement contre moi, je veux qu'il sente que ca ira malgré tout.
-" On est la pour te protéger, et j'y arriverais mieux cette fois..." fis-je avec un petit sourire tendre.
*-" Pas b'soin d'être protégé..." marmonne-t-il.
-" Tu ne veux meme pas que je te protège...?" Je fais la moue en me serrant contre lui, prenant sa chemise un peu déchirée entre mes mains.
-" Tu es un chiot..." fit-il en riant un peu.
-" Eeeeh ??" m'exclamais-je. Moi ? Un chiot ?
Il rit et m'embrasse sur la joue.
-" Un plan pour rentrer...?Il faut que je dorme..." souffle-t-il.
-" Venez près de nous." répond sa mère en nous faisant signe. Je le regarde lui, pas question que je le lache une seule seconde.
Il me prend la main et on va près de ses parents.
-" Allez y, on vous rejoins." fit maman.
-" Non, venez avec nous, on va se téléporter chez vous, puis on téléportera la maison complete, nous sommes deux donc ca ira." sourit sa mère. A peine a-t-elle fini sa phrase que le divan de chez Tom change de couleur, et de modèle aussi. Je regarde autour de moi, c'est notre salon qui est la maintenant. Ca fait trop bizarre d'ailleurs, je ne me ferais jamais a leurs tours de magie.
Papa et maman se laissent retomber dans le divan, le teint pâle. Surement à cause des sensations.
-" Ca va ?" riais-je.
Je n'ai trop rien ressentit moi, je ne pensais meme pas a cette téléportation.
-" Ca va ca va... " souffle papa en riant un peu.
Je me met a rire et embrasse Tom sur la joue. Ses parents repetent une sorte de formule étrange et la, je sens une sorte de sensation étrange dans mon ventre.
Tom, lui, s'est allongé dans le divan, c'est limite normal pour lui.
Je le regarde en souriant tendrement, caressant ses tresses avant de parcourir lentement son visage de ma main. Allongé a coté de lui, je finis par m'endormir.





POV Tom

Lorsque j'ouvre les yeux, je sens que Bill est contre moi. Je me sens assez bizarre, je me souviens d'hier mais vaguement, enfin, c'est étrange. Je referme les yeux pour serrer Bill contre moi. Je sens que nous sommes dans la protection de mes parents...Ah oui, ça me revient, les images d'hier défilent, même si j'ai un trou noir entre le loup qui me saute dessus et mon réveil dans la maison de Will, enfin, ma maison. Autour de moi, les murs sont rouges et il y a de temps en temps des posters de groupes de rock, en noir et blanc. Il y a une grande porte fenetre entre la chambre et le balcon. D'ailleurs, le lit a baldaquin est double. Je souris, ça doit être sa chambre. Je me lève et sors ma baguette. Je jette un sors en silence pour que la nuit, quand il fait noir, un 'Je t'aime' s'inscrive en fluorescent sur son plafond. Puis je m'amuse à lui mettre une photo de moi, mais les photos de sorciers, qui bougent !
Dans son sommeil, je l'entends grogner un peu. Je me met à rire et retourne près de lui, passant ma main dans ses cheveux. Il est pire qu'un petit chien mais ça le rend tellement mignon que j'ai envie de le croquer. Ses yeux encore maquillés s'ouvrent doucement. Des qu'il me voit, il se serre un peu plus contre moi. C'est avec un sourire tendre que je l'enlace pour le sentir dans mes bras. Je ferme doucement les yeux pour profiter de ce moment. J'en suis raide dingue, vraiment dingue...
Il me murmure un 'je t'aime' en se blotissant contre moi, son visage enfouit contre mon torse.
-" Moi aussi petit loup, je t'aime très fort " souriais-je en glissant ma main dans ses cheveux.
Il vient m'embrasser longuement, se serrant contre mon corps. Quand il ouvre doucement les yeux alors qu'il caresse mes lèvres des siennes, il a un mouvement de recul.
-" C'est quoi... Ces trucs sur mes murs...??"
-" Ces trucs ? Il n'y a qu'une photo de moi mon ange " riais-je.
Il se lève un peu pour aller voir puis un sourire se dessine sur ses lèvres.
-" Hey, tu sais que t'es mieux en vrai ?"
-" Oui je sais ! " fis-je en riant.
Il revient vers moi et m'embrasse dans le cou alors qu'il se serre fort contre mon corps.
-" T'es vraiment en manque hein " riais-je en le poussant dans le lit pour me mettre sur son corps.
-" Mais on ne le fait pas souvent..." fit-il alors que je le vois défaire ma chemise sans attendre.
Je souris et comme la première fois, nous passons des heures à faire l'amour, encore mieux même que cette première fois. Je lui montre combien je l'aime, comment je ne pourrais pas vivre sans lui. Je reste tendre, plus tendre que jamais, c'est mon amour, mon trésor à moi, rien qu'à moi. Comme la dernière fois, il participe énormément a cet échange où il me murmure souvent qu'il m'aime, venant gouter a mon corps le plus possible, on dirait d'ailleurs qu'il adore ce genre de plaisir intense. Une fois qu'on a terminé, il reste contre moi, venant m'embrasser sur la joue plusieurs fois, toujours très tendrement. Je reste souriant et je joue avec son corps, avec ses mains. J'aime le toucher, le caresser, tout... Je lui dis que je l'aime très fort, qu'il est toute ma vie. Je le regarde en souriant tendrement, retraçant chaque trait de son visage avec mon doigt. Il ne détache pas ses yeux des miens, un sourire amoureux sur le visage. D'ailleurs, ses bras entourent mon cou.
-" Dire que j'ai vraiment cru t'avoir perdu..." souffle-t-il.
Je pose mon front contre le sien. Je ne sais que trop bien ce qu'il a du ressentir, alors je le serre très fort contre moi, gardant mon corps nu et en sueur contre le mien. Je n'aime que trop cette sensation.
-" T'es tout doux..." sourit-il en frottant doucement sa joue contre moi, souriant tendrement. Ses mains viennent se poser dans mon dos.
-" Si tu savais comme j'aime ce genre de moment..." soufflais-je en m'amusant aussi à caresser ma peau de la sienne.
-" Et moi donc... En plus, j'adore ton odeur... Et tes muscles." sourit-il, venant poser ses lèvres sur mon torse.
Je le laisse faire et nous restons un très long moment comme ça tous les deux. C'est le genre de moment que j'aime passer avec lui, juste en amoureux et même encore plus fort que l'amour. C'est possible ? Après une bonne douche, il faut que je retourne dans le manoir même. Couché sur le ventre, a moitié endormi, Bill me regarde revenir dans sa chambre.
-" Tu reviens vite, hein ?" murmure-t-il.
Je ris un peu avant d'aller me mettre accroupis près de son lit, passant ma main dans ses cheveux noir.
-" Oui mon amour "
Il se penche un peu et saisit doucement le col de ma chemise pour m'embrasser tendrement, sa langue caressant directement la mienne. Je répond à ses caresses pendant quelques minutes puis je lui dis au revoir avant de rentrer chez moi. L'avantage, c'est que sa maison est dans mon jardin maintenant, tout près donc. Mes parents sont déja revenus au manoir, ils passent un moment tout les deux dans le divan là. L'ambiance est comme d'habitude, encore plus joyeuse en fait. Je souris en les voyant, ça faisait longtemps ça. Mais je vais m'incruster entre eux deux pour me blottir dans leur bras.
-" Tiens, qui voila de retour." rit maman.
Je me serre contre elle en fermant le yeux.
-" Vous n'allez pas avoir de problème en m'ayant ramené en vie...? " soufflais-je, inquiet.
Papa semble étonné de ma question, il échange d'ailleurs un regard avec maman.
-" A quoi sert d'etre un sorcier sinon ?"
-" C'est toi qui m'a dit...qu'on ne pouvait pas se servir de la magie pour ça..." fis-je en le regardant.
-" C'est vrai, mais quand des parents ne veulent pas perdre leur fils, c'est normal d'avoir recours a ce genre de pratiques, non ?"
-" Oui, mais vous avez enfreint les règles..." soufflais-je en les regardant, les lèvres pincées. Ils échangent un nouveau sourire complice.
-" Elles sont faites pour etre enfreintes, non ?" sourit maman.
Je ris un peu en levant les yeux au ciel.
-" Oui d'accord mais concrètement, vous risquez quoi ? "
-" Un avertissement, vu que nous n'avons jamais rien fait de répréhensible." fit-elle.
Je hoche doucement la tête et reste là, dans leur bras. Ce siècle dernier, je n'ai pas vraiment eu ce genre de contact avec eux. J'étais surtout très renfermé et je ne voyais personne si ce n'est papa et une ou deux amies. Une jeune sorcière vient près de moi. Elle a de longs cheveux blonds bien lisses, j'ai déja eu quelques aventures d'une nuit avec elle. Sa main vient se poser sur la mienne alors qu'elle m'entraine avec elle un peu plus loin, entre deux bibliothèques. Ses bras entourent mon cou et elle serre son corps bien formé contre le mien.
-" Ca va toi ?" sourit-elle.
-" Oui très bien, mais qu'est-ce que tu fais ? " fis-je en fronçant les sourcils. Je viens de faire l'amour avec la personne la plus magnifique au monde, elle compte vraiment m'avoir ?
Ses lèvres se rapprochent de mon oreille.
-" J'ai envie de toi Tom." souffle-t-elle avant de venir la mordiller doucement.
Je la laisse faire mais ça ne me fait rien du tout.
-" Mon histoire d'amour est connu de partout et maintenant acceptée de mes parents. Tu crois vraiment que je vais foutre ça en l'air ? "
-" Un mec et une fille, ce n'est pas du tout pareil." sourit-elle.
-" Non, et je préfère de loin mon copain."
Sa jambe vient se frotter contre la mienne alors qu'elle m'embrasse sur la joue. Je soupire et la repousse doucement. J'ouvre la porte pour sortir de là. Je tombe sur Bill qui me regarde, mais lorsque mes yeux croisent les siens, il détourne doucement la tete, mal a l'aise. Je le regarde, puis regarde cette maudite sorcière avant de faire de grands yeux.
-" C'est pas ce que tu crois hein ?? " fis-je aussitôt.
-" Je... Je ne crois rien..."
Il se pince les lèvres puis sort du manoir en courant. Vu sa vitesse, il est impossible de le suivre. Et merde... Je soupire et décide quand même de sortir pour essayer de voir où il va. La grille au fond du jardin est entrouverte, des sorciers la referment en discutant. Je grimace et me laisse tomber sur la pierre. Je ne peux pas sortir, les loups sont après moi.. Je vois d'ailleurs le père de Bill sortir de chez lui et courrir pour rattraper son fils. Je dois faire quoi moi ? C'est lui que j'aime, je me fous de cette sorcière. Maman arrive près de moi, elle voit le père de Bill partir et se pose des questions apparemment.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Je lui explique la scène qui vient de se dérouler, ça m'agace... Elle grimace d'ailleurs et regarde par la foret.
-" Je vais y aller moi aussi, il a trahit sa meute alors c'est trop dangereux..."
Papa, qui est arrivé entre-temps, hoche doucement la tete. Sa main se pose sur mon épaule pour me faire comprendre que ca va aller. Je soupire en gardant mes joues gonflées. S'il y a bien une chose que je déteste plus que tout, c'est ne pas participer à l'action ou même à la protection de quelqu'un.
-" Ne t'inquiète pas, ils vont le rattraper." souffle papa alors qu'on regarde maman partir.
Je hoche doucement la tête, je sais qu'ils vont le rattraper mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas attendu une explication.
-" Tu... Te souviens de ce qu'il s'est passé ?" souffle-t-il en me regardant.
Je me tourne vers lui en inclinant la tête.
-" Quand ? "
-" Quand ils t'ont blessés, ces loups."
Je reste silencieux, revoyant les images. Elles défilent à nouveau dans ma tête. Un stress énorme me rongeait mais je voulais voir Bill.
-" Je me rappelle de tout, enfin presque. Quand le loup m'a sauté dessus, c'est le trou noir. Pourquoi papa ? "
-" Parce qu'ils étaient quatre ou cinq a s'acharner sur toi. Quand il t'a cru mort, Bill les a tué, c'est pour ca qu'il a été rejeté de la meute."
-" B...Bill...les a tué...? " soufflais-je, plus que surpris.
Il hoche doucement la tete.
-" C'était ca, le sang sur lui..."
Je me pince les lèvres, j'ai du mal à l'imaginer en tueur...pas mon chiot.. Je le vois revenir un peu après, entouré de maman et de son père. Il a les mains dans les poches et garde la tete baissée. Ses pas sont lents contrairement a d'habitude. Je me lève et me précipite vers lui. Son père s'éloigne pour nous laisser. Maman sourit et nous laisse ensembles. Bill lui, détourne doucement la tete pour ne pas me regarder dans les yeux.
-" Bill..parles moi..." soufflais-je en le regardant. Je ne supporte pas qu'il soit si froid.
-" Tu l'as... Déja fait avec elle, hein..?" Meme quand il me parle, il garde la tete baissée, sur le coté.
-" C'était il y a longtemps Bill...Regardes moi " fis-je en tournant sa tete vers moi pour le forcer à me regarder.
Quand ses yeux croisent les miens, je remarque qu'il a pleuré pendant qu'il courait. D'ailleurs, il se pince doucement les lèvres et essaye encore de cacher ses larmes qu'il essuye avec son pull deux fois trop grand pour lui, c'est un large pull rouge qu'il a mit tout a l'heure après mon départ. Avec ca, un simple slim noir aussi serrant que d'habitude, et des baskets montantes.
-" Tu es magnifique Bill, personne ne t'arrivera jamais à la cheville à mes yeux " soufflais-je en le ramenant dans mes bras, le serrant aussi fort que possible. Je l'aime, il n'a pas à douter, même pas un peu. Il hésite un peu puis entoure ma taille.
-" Pourquoi tu te laissais faire alors...?" murmure-t-il.
-" Je ne l'ai pas laissé faire, je l'ai repoussé "
-" Après qu'elle t'ai embrassé près de l'oreille..."
-" C'était pour lui montrer qu'elle ne me faisait pas d'effet " fis-je en posant mon front contre le sien pour pouvoir le regarder dans ses yeux. " J'ai faillis mourir pour en prenant le risque d'être près de toi, non. Je suis mort pour ça. "
Il hoche doucement la tete en fermant les yeux.
-" Je le sais ca, je le sais... Mais j'ai détesté te voir avec elle..."
Je souris tendrement, j'adore le voir jaloux, il est encore plus craquant.
-" Tant mieux " souriais-je en retrouvant ses lèvres.
Il vient presser les siennes contre et se serre contre moi. Alors que je sens qu'il répond bien au baiser, des flocons de neige viennent nous chatouiller le visage. Je ris un peu contre sa bouche et le serre d'autant plus fort.
-" Tu vas être malade mon petit chou " souriais-je.
-" J'aurais qu'a me transformer pour avoir plus chaud." rit-il en se blottissant dans mes bras.
Je l'embrasse sur la joue, j'en suis plus qu'amoureux.
-" Alors comme ça mon chiot est un tueur ? " riais-je.
Ses yeux s'agrandissent lorsqu'il me regarde, visiblement très surpris.
-" Comment tu sais ca ?"
-" Mon papa ! " souriais-je.
-" Argh..." Il grimace, comme s'il aurait préféré que je ne le sache pas.
-" Ne t'en cache pas parce que...ça te rend encore plus canon..."
Il pose ses mains sur mon torse, retrouvant mes yeux des siens.
-" Plus... Canon...?" souffle-t-il.
J'affiche un sourire et hoche la tête.
-" Oui, en humain tu...es fragile, sensible...On dirait que tu pourrais te casser ou être blessé si facilement alors qu'en loup...tu es tous le contraire."
Comme réponse, il sourit tendrement et se serre contre moi.
-" J'admets que... J'adore que tu me protèges, mais en loup... J'ai l'impression de pouvoir prendre ce role."
-" Parce qu'en loup...moi même je ne peux rien pour toi " fis-je en me mettant à rire.
-" Eh ?" rit-il malgré qu'il n'a pas vraiment compris où je voulais en venir.
-" Je suis sorcier mais incapable de protéger un loup, sauf si je dois te protéger contre un sorcier, sinon je ne te serais d'aucun secours "
Il hoche la tete avec un grand sourire aux lèvres, toujours accroché a mon cou.
-" C'est moi qui te protège dans ce cas !"
Je ris et hoche la tête. Après, je lui fais visiter le manoir, ça fait longtemps que j'en rêve. Il me tient la main, le regard insistant des sorciers qui le dévisagent le met vraiment mal a l'aise. Je lui répète de ne pas faire attention et au final, on ressort dans le jardin entre le manoir et sa maison. Je refuse qu'il se sente mal à l'aise à cause de ces imbéciles. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules. Dehors, son père l'appelle pour laver sa fourrure de loup.
-" J'arrive !" sourit-il en me prenant la main pour courir jusque lui.
Je me met un peu plus loin puisqu'il doit se transformer en loup. A peine a-t-il couru quelques pas après avoir laché ma main qu'il se transforme en un loup deux fois plus grand que moi, au pelage gris et blanc soyeux mais taché de sang. Je sens mon coeur battre plus fort et je me recule inconsciemment, j'ai...peur...? Il l'a surement sentit puisqu'il se tourne vers moi, gémissant comme un petit chien. Il se couche d'ailleurs pour etre a ma taille. Je ne regarde que ses yeux, pour reconnaitre son regard mais j'ai du mal...beaucoup de mal.
-" Tomi, tu devrais retourner à l'intérieur..." me dit son père.
Je vois Bill incliner la tete en me regardant. Je secoue la tête à son père, je préfère rester. C'est Bill, c'est mon chiot même si là, c'est ni un chiot ni même un chien, il a toute les mimiques d'un bébé chien. Sans s'approcher, surement pour ne pas me faire peur, son museau vient doucement sur ma main, comme pour que je le caresse un peu. Je souris et m'approche doucement pour caresser son pelage tout doux. Avec prudence, il vient me lécher la main, apparemment rassuré. Je m'approche un peu plus et j'arrive à hauteur de sa tete et je caresse chaque coté de son cou, mon visage face à lui.
-" Tu es trop grand..." soufflais-je.
Meme si en loup on ne le voit pas vraiment, j'ai l'impression qu'il sourit. J'embrasse son pelage blanc et gris puis je me recule, surtout quand son père arrive avec le tuyau d'eau. Je fais de grands yeux.
-" Mais il va geler mon chiot ! " fis-je.
Je vois Bill abaisser ses pattes de devant, remuant la queue. Je ris en le regardant faire. Son père s'amuse aussi avec le tuyau, lui mettant de l'eau sur les pattes. Je l'entends gémir alors qu'il sautille, puis il finit par se coucher sur le dos, bougeant un peu les pattes, ca a vraiment l'air de l'amuser. Je secoue la tête en souriant tendrement, c'est un vrai bébé en fait...j'ai eu un chiot quand j'étais plus jeune, il faisait pareil que lui. Il continue de s'amuser ainsi, jusqu'a ce qu'il soit totalement propre, puis il reprend son apparence humaine. Contrairement a ce que ma mère croyait, les sorciers n'ont pas eu trop peur de cette transformation dans notre domaine, il faut dire qu'elle les avait préparés. Et puis, il est magnifique mon petit loup. Je vais près de lui, content de retrouver l'humain et je le serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:43


Pov Bill

Aujourd'hui, je peux enfin retourner a l'école. Mais ce qui me rend le plus heureux, c'est encore de vivre aux cotés de Tom. Nos ébats se sont fait beaucoup plus fréquents, et ca fait trop du bien... En cours, je dessine un peu son visage sur mes cahiers, a force de le retracer avec mes doigts ou mes lèvres, je le connais par coeur.
Karmen me regarde dessiner et en reconnaissant Tom, il fait de grands yeux. C'est vrai que la plupart des humains restent loin de Tom.
Je relève la tete vers lui et l'incline doucement.
-" C'est...le gars...du manoir..?" souffle-t-il, apeuré ou je ne sais quoi.
-" Oui, il est beau hein ?" souriais-je.
-" Mais...il est...effrayant "
-" Effrayant ? Mon coeur ?"
Je le regarde sans comprendre, en quoi il est effrayant ? Non, il est tout autre chose, gentil, attentionné et... Terriblement sexy...
Il me regarde un moment, comme si j'étais très étrange. J'imagine que les sorciers doivent paraitre repoussant pour les humains, ou effrayant comme il le dit.
-" Bah quoi ? Il est comme nous hein !"
Pas le choix, je dois mentir, s'il savait que moi-meme je ne suis pas humain... A coté de moi, c'est Tom le plus normal.
Karmen sourit un peu et hoche la tête puis vient la grande question. Tous le monde me demande pourquoi je n'étais pas là ces dernière semaines.
Accablé de questions, je grimace un peu, je dois dire quoi moi ?
-" Heu... J'avais une maladie très rare... J'étais comme... Comment dire ? Un animal...?"
-" Un animal ? T'as eu la rage ?? " fit une fille avec de grands yeux.
-" La rage ?" m'étonnais-je.
-" Bah oui...la rage, la maladie qu'on les chiens là "
-" Ah, c'est un risque pour moi en effet..."
Ils me regardent tous, sans rien comprendre du tout. Ils finissent donc par laisser tomber et me laisse tranquille.
C'est vrai ca, et si j'attrape la rage ? Il y a peut-etre un vaccin pour ca, Tom en sait surement plus que moi non ?
En sortant de l'école, un garçon attire mon attention. Ses yeux sont dorés, ses traits sont parfaitement magnifique et sa peau a un aspect de poupée tant elle est parfaite. En me regardant, il sourit et je sens une chaleur envahir mon corps, surtout mon coeur. J'ai l'impression de me sentir bien, très bien même.
Je me pince les lèvres, pourquoi je me sens comme ca ? Non, je ne peux pas, il n'y a qu'avec Tom que je dois ressentir ce genre de choses...
Il me tourne le dos, mais c'est alors que je ressens une immense sensation d'abandon. Puis des questions résonnent dans ma tête. Je viens à me demander pourquoi aimer Tom, alors qu'il aime William en moi ? Pourquoi l'aimer alors qu'il est si différent et surtout, j'ai tué une partie de ma famille pour lui, n'est-ce pas trop ?
Je pose ma main sur mon coeur, mais pourquoi je doute ? pourquoi je me pose autant de questions ? Je ne comprends pas...
Le garçon spécial vient près de moi avec un grand sourire.
-" Je t'invite à boire un verre, viens "
-" Mais... Je dois rejoindre mon copain..." soufflais-je.
Pourquoi il a un si beau sourire lui d'abord ? Il est aussi beau que celui de Tom...
-" Tu iras après, je suis sur que je suis plus beau et plus attirant " sourit-il alors que sa main se glisse dans mes cheveux, sa langue passe doucement sur ses lèvres d'un rouge rose prononcé.
Moi, je me pince les lèvres. Plus beau que lui, non, mais il a vraiment quelque chose d'attirant, ca c'est sur...
Il finit par me prendre la main et m'emmène dans un petit café où il me demande de commander tout ce que je veux.
Je regarde la carte, surtout au niveau des sucreries, j'en suis très friand, gourmand meme.
-" Dis pas ca, ca va te revenir cher..." soufflais-je en me lechant les babines. Ah, non... Les lèvres.
-" J'ai tellement d'argent que je pourrais te faire acheter toute la carte " fit-il en riant. Même son rire, on dirait une chanson douce dont on ne voudrait pas qu'elle s'arrête.
Je le regarde un moment, totalement subjugué, il a vraiment quelque chose d'attirant ce mec, quand je le regarde, je ne pense plus a rien. Ou bien, la voix de Tom me vient en tete, et on dirait que sa présence a lui éloigne mes images de Tom qui restaient pourtant bien présente dans ma tete jusqu'ici.
On discute tous les deux, je n'arrive jamais à détacher mon regard de lui. Il s'amuse à me faire rire, disant que mon rire le rend heureux. Ses yeux me fixent aussi, comme si nous étions dans notre monde.
C'est un appel de mes parents qui me ramènent a la réalité, lorsque j'ai terminé mes desserts au chocolat.
-" Argh, je dois rentrer..." marmonnais-je.
-" Oh non pas déjà..." souffle-t-il avec une petite voix décue.
-" Mais... On pourra se revoir, hein ?" fis-je en le regardant, mon téléphone dans mes deux mains jointes.
-" Bien sur que oui " fit-il, tout souriant. " Je suis disponible vingt-quatre heure sur vingt-quatre ! "
-" Ah oui ?" riais-je.
Il hoche la tête et vient m'embrasser au coin des lèvres.
Je recule doucement, mon coeur se retourne completement dans ma poitrine.
-" J'ai un copain... Et je l'aime a en mourir..." soufflais-je.
Il pose son doigt contre mes lèvres et me regarde dans les yeux en soufflant un 'chuuut' puis ses lèvres se rapprochent à nouveau, sans qu'il ne lache mon regard.
-" Je ne peux pas..." soufflais-je en me retirant a nouveau.
Encore une fois, je repense à Tom, le revoyant avec cette fille au manoir, puis d'autre en l'imaginant coucher avec elle et prendre du plaisir.
-" Comme tu voudras mais...j'avais vraiment envie de t'embrasser..." souffle-t-il, comme s'il était blessé par mon refus.
Je pose mes deux mains sur ma tete en fermant les yeux. Non, je ne veux pas penser a ca, je ne veux pas le voir avec elle !
-" Hey...tout va bien ?" me demande le garçon qui en fait s'appelle Kai, en posant ses mains sur mes épaules, ce qui me vaut d'énormes frissons.
-" Je ne veux pas le voir avec elle, ca fait trop mal, j'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur !" fis-je en serrant les dents.
Il me ramène doucement contre son corps. Ses gestes sont si tendre qu'on dirait qu'il n'a pas de force du tout. Je me sens mieux et d'un coup.
Je ferme doucement les yeux, bercé par cette douce sensation, ca me calme enfin.
J'ai comme l'impression...que l'entierté de mon corps et de mon esprit, s'apaisent, pour la toute première fois depuis longtemps.
-" Je me sens bien la..." soufflais-je en baissant les armes completement. Ca fait du bien de ne plus avoir a se poser des questions, je me demande d'ailleurs comment il fait.
Il sourit avec tendresse et pose ses lèvres sur mon front.
-" Je passe te voir demain après ton école " souffle-t-il avant de déposer un baiser furtif sur mes lèvres et il s'en va. Toute mes questions, toute mes inquiétudes reviennent et avec, je crois, plus d'intensité qu'avant.
C'était quoi cette douce sensation alors ? Et pourquoi, a chaque fois que je pense a Tom, je le revois avec elle ? Je serre les dents en retournant chez moi.
Je vois Tom assis sur les marches du manoir à m'attendre, dans le froid.
-" Tom ??" fis-je en venant directement près de lui, l'entourant de mes bras.
Il ferme les yeux et se serre contre moi, les mains et le corps glacés.
-" J'étais inquiet..." souffle-t-il.
-" Inquiet...? Viens, on rentre mon coeur." fis-je en l'entrainant avec moi dans ma maison, où le feu ouvert est déja allumé.
Il va se mettre devant alors que papa et maman sont dans la cuisine.
-" Pourquoi t'étais inquiet chéri ?" fis-je alors que je le serre doucement contre moi.
-" Ca fait des heures que tu devrais être rentré..."
-" Je suis désolé, j'ai été manger des patisseries..."
Ca, c'est vrai. Mais merde, pourquoi j'ai trainé avec lui moi ?
-" Ah..d'accord..." fit Tom en souriant un peu. Je me sens quand même bizarre, comme si je n'étais plus le même du tout.
Je m'accroche a Tom, je ne veux pas ressentir ca alors que je sais que c'est lui que j'aime, j'ai tué des gens de ma famille pour lui...
-" T'es gelé..." soufflais-je.
-" Ca passe...passera.." sourit-il en tremblant des dents.
En voyant son regard, j'ai comme un flash, lui me regardant avec des yeux amoureux, plus encore que maintenant. Mais je me rend vite compte que ce 'moi' n'est autre que William. Comme s'il n'avait toujours que lui dans son coeur.
Je me serre contre son dos. Arretez de me montrer ca, ca me brise de l'intérieur, je ne supporte pas ca...
Il enlace ma taille et me serre dans ses bras en restant silencieux.
-" Moi je t'aime, hein ?" soufflais-je en fermant doucement les yeux.
-" Mais moi aussi je t'aime " sourit-il en venant m'embrasser, mis ça n'a rien avoir avec les lèvres de Kai.
Je me force néanmoins et l'embrasse amoureusement, mais ca se mélange a mes souvenirs de ce 'William', alors je ne tarde pas a mettre un terme a ce baiser. Sur une de mes images, il l'embrassait comme ca, mais encore plus langoureusement.
Tom me regarde, vraiment intrigué, mais il ne dit rien.
-" Lui aussi, tu l'embrassais comme ca...?" soufflais-je.
-" 'Lui' ? William ? " s'étonne-t-il en me regardant.
-" Ouais..."
-" Pourquoi tu me demandes ça ? Même si tu es sa réincarnation...toi tu es Bill, on a pas à revenir sur cette relation..." fit-il en fronçant les sourcils.
-" Pour moi c'est important... Parce que depuis tantot, je ne fais que revoir des flashs de nous deux, et de toi et ces filles..."
Tout en parlant, je fixe le feu de la cheminée, j'aimerais tellement y jeter tout ces souvenirs qui ne m'appartiennent meme pas...
Tom me regarde un moment, il semble de plus en plus surpris, mais il ne dit rien. Pas un mot, il est juste statique à me regarder.
-" Quoi...?" soufflais-je.
-" Tu es bizarre." fit-il simplement.
Je hausse les épaules et me couche dans le divan, j'ai pas choisis d'etre ainsi non plus, j'en veux pas de ses souvenirs a lui sur ses nuits avec d'autres...

Il continue de me regarder puis se lève en soupirant.
-" Où tu vas ?" soufflais-je en caressant sa main de la mienne.
-" Je vais rentrer..." murmure-t-il.
Je finis par lui tenir doucement la main. Malgré que je me sens mal, je ne veux pas qu'il soit loin de moi...
Il soupire un peu et vient me prendre dans ses bras.
-" Je t'aime Tom." soufflais-je en me serrant contre lui. Je veux me dire que maintenant il n'y a que moi pour lui, mais pas ce William...
-" Moi aussi je t'aime Bill...plus que tout..." fit-il en revenant m'embrasser.
Je caresse ses lèvres et me blottit doucement contre lui, enlacant son cou comme d'habitude.
-" Plus que lui, hein..?" soufflais-je contre ses lèvres.
Il me regarde un moment, glissant sa main dans mes cheveux. -" Ni plus ni moins mais différemment "
-" Ni plus...?" fis-je en le regardant, restant bien contre lui.
-" Je t'aime c'est tout, il n'y a pas à comparer. Tu es là, c'est avec toi que je suis c'est tout..." fit-il, comme un peu agacé de ce sujet mais il ne le montre pas.
Je baisse un peu les yeux, il ne peut pas comprendre ce que c'est pour moi, mais de savoir que c'est surement lui qu'il voit a travers moi...
Il regarde l'heure et se redresse.
-" J'ai un cours à donner. Je t'aime " souffle-t-il en m'embrassant avant de vite partir. Il avait l'air songeur, comme s'il sentait que je n'étais pas comme d'habitude.
Je reste dans le divan et regarde le feu bruler dans la cheminée, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, et je n'aime pas me sentir comme ca, je préfère de loin coller Tom en ne pensant a rien d'autre qu'a lui, qu'a nous. Et pas a 'eux'.

Le lendemain, des la fin des cours, je cherche Kai du regard, j'ai tellement de questions a lui poser pour comprendre pourquoi je me sens comme ca avec lui. Je le vois plus loin, assis sur un muret. Il balance doucement ses jambes, on dirait qu'il m'attend. Je vais aussitot près de lui, je suis heureux de le voir, je ne sais meme pas pourquoi.
-" Heyy salut toi " sourit-il en m'enlaçant. Tout comme hier, tout part de mon esprit et je suis comme libre dans ma tête, comme s'il chassait tout mes démons.
-" Salut Kai, ca va ?" soufflais-je.
-" Bien mieux maintenant... Et toi petit chou ? " murmure-t-il en posant son front contre le mien.
Je souris et hoche un peu la tete.
-" Kai, pourquoi je me sens si bizarre ? Je ne suis plus comme d'habitude depuis que je te connais..."
Il me regarde un long moment, passant sa main sur mon visage.
-" Tu crois au coup de foudre ? "
-" Oui... Depuis Tom..."
-" Pourtant, comme tu me l'as expliqué, ce n'était pas un coup de foudre, pas un vrai "
-" Mais je l'aime..."
-" Oui, mais tu sais... si tu te sens aussi mal... c'est que peut être tu te trompes " souffle-t-il en me regardant dans les yeux.
Je le fixe sans comprendre, ma tete est vide.
-" Que je me trompe...?"
-" Tu n'as jamais pensé...qu'il aurait pu jeter un sort pour que tu l'aimes..? "
Son regard ne lache pas le mien, quand il parle c'est comme si tout ce qu'il dit est vrai, aucune erreur possible.
-" Tu crois que c'est ca ?" soufflais-je en le regardant.
-" J'en suis certain...sinon tu ne serais pas autant...dépendant de lui "
-" Ah..."
Il me serre fort contre lui en fermant les yeux, posant ses lèvres sur ma joue. Je finis par fermer moi aussi les yeux, je me sens bien la, mais mon coeur est bizarre...
-" Je peux t'embrasser...? " souffle-t-il en glissant sa main dans mes cheveux.
Je secoue doucement la tete. Meme si la j'en ai tres envie, il y a une part de moi qui refuse completement.
-" Oublies tout " fit-il dans un chuchotement alors qu'il se rapproche.
-" Non mais je ne peux pas..." soufflais-je en le regardant.
Il soupire un peu et détourne la tête.
-" Je suis désolé Kai..."
-" Hmm...tu me refuses pour un mec qui....joue de sa magie sur toi " fit-il entre ses dents.
-" Je sais mais... Enfin, c'est Tom quoi..."
-" Hmm..."
-" Tu m'en veux...?"
-" A lui surtout..." murmure-t-il. " J'ai voulu venir vers toi mais il m'en a empêché...avant même de te rencontrer. Il disait... que tu étais William et qu'il ferait tout pour t'avoir à ses cotés "
-" Will...William...?" soufflais-je en me pincant les lèvres.
Il ne saurait pas ca s'il ne connaissant pas la situation... Ca me fait mal que Tom parle d'abord de ce William....
-" C'est lui qu'il voit en toi Bill... pas toi mais ce mec qu'on a tué " insiste-t-il en me regardant, prenant mon visage entre ses mains.
-" Arretes..."
Il me regarde puis détourne la tête avec un léger soupire. Ses bras me lachent et il reste contre le muret.
-" Non, serres moi contre toi..." soufflais-je en le regardant.
-" A quoi bon Bill ? Tu refuses toute autre chose alors que je te veux, et pour toi, pour ce que tu es mais toi...tu ne penses qu'à ce mec..." fit-il en se tournant vers moi pour me regarder droit dans les yeux.
-" Pas quand t'es la..."
-" Si, puisque tu refuses de m'embrasser...."
-" Mais c'est trop tot, non..?"
Il ne répond pas et baisse un peu la tête. Je me blottis doucement dans ses bras. Je suis completement perdu la, j'aimerais juste que mon coeur se calme, qu'il arrete de battre aussi fort quand je suis avec un des deux, et surtout, que ma tete cesse de penser, de se poser des questions encore et encore.
Quand ses bras enlacent ma taille et qu'il me garde contre lui, toute ces questions s'envolent, comme hier, c'est le calme plat, c'est tellement apaisant..
Je ferme les yeux et me serre contre lui. Je suis bien la...
Il ne me lache pas, il me garde comme ça pendant longtemps, très longtemps. Peut être même des heures puisque la nuit tombe.
-" Je... Je dois rentrer, Tom m'attend..." fis-je en me retirant doucement de lui.
Il hoche doucement la tête, sans un mot.
-" On se revoit demain....?"
-" Oui...bien sur..." souffle-t-il en me laissant un baiser sur les lèvres, un peu plus appuyé qu'hier.
Ses lèvres seraient presque sucrées mais avant d'avoir pu gouter il se retire en douceur. Je le regarde, un peu surpris qu'il le fasse malgré mon refus de tout a l'heure. Il sourit un peu puis il part. Moi, je me dépeche de rentrer dans le domaine du manoir, je ne me sens pas bien la, pas bien du tout. Je ne me reconnais pas, et je déteste ca, réellement.

Quand j'arrive, je remarque que Tom ne m'attend pas, maman par contre, si.
-" Maman...?" soufflais-je en arrivant près d'elle.
Elle me serre contre elle en me tirant à l'intérieur.
-" Mais où est-ce que tu étais ? Il fait nuit presque..."
-" Désolé, j'étais avec un copain et j'ai pas vu le temps passer..."
Elle semble un peu septique mais elle ne dit rien et m'emmène dans la cuisine où elle a préparé le souper. Je souris en voyant la table déja préparée et je m'y installe aussitot. J'aimerais que tout ca s'arrete...



POV Tom

Je reste dans ma chambre et n'en bouge presque jamais. Ca fait bien deux semaines que Bill ne rentre plus avant qu'il ne fasse nuit et de plus en plus tard. Plus je reste avec lui et plus il est distant, différent aussi. Je n'aime pas ça...pas du tout. Il me manque, mais je dois faire quoi ? J'ai l'impression qu'il m'en veut parfois. J'entends qu'on frappe doucement a la porte.
-" Hmm ? " marmonnais-je en restant allongé dans mes couvertures.
Une jeune sorcière entre, c'est une des seules avec qui il ne s'est jamais rien passé, elle est encore toute jeune.
-" Hey, salut toi " fis-je en esquissant un sourire.
-" Salut... Tom, je peux te parler...?" souffle-t-elle en relevant un peu les yeux vers moi, elle a toujours été très timide.
Je souris et hoche la tête, essayant de la mettre à l'aise.
-" Bien sur, viens, assiez toi "
Elle s'exécute, restant silencieuse un moment. Je la vois se tortiller les mains, très stressée.
-" Tom... J'ai vu Bill avec quelqu'un tout a l'heure...Pendant que je faisais les courses pour le manoir..."
Je sens mon coeur se serrer et ma bouche s'entrouvre. Bill...avec quelqu'un d'autre...?
-" Un garcon, plutot grand... Ils sont encore en ville..." souffle-t-elle en regardant par la fenetre.
-" Tu...tu peux m'y emmener...?" soufflais-je en la regardant.
Elle hoche doucement la tete et vient près de moi. Touchant a peine mon épaule, mais suffisamment pour qu'on soit téléporté. Lorsque j'ouvre les yeux, mon coeur me fait mal. Bill est dans ses bras et ce mec lui parle à voix basse. Dites moi que c'est faux...je vous en prie...
Sony me prend le bras et on s'approche doucement d'eux, toujours cachés.
-" C'est bizarre..." souffle-t-elle. " Ton loup ne sent pas notre présence pourtant on est très près la..."
Je fronce les sourcils, c'est vrai ça... je regarde de plus près et fais de grands yeux. -" Oh mon dieu...c'est un ...vampire..." soufflais-je.
Elle se tourne aussitot vers moi, paniquée.
-" Un... Un vamp...vampire ??"
Je tente de rester calme et lui dit de rentrer au manoir. A deux contre un vampire, ou meme seul, c'est la mort assuré mais je ne peux pas la mêler à ça. Elle secoue doucement la tete.
-" Je reste."
Je prend sa main alors que nous allons près de Bill et du vampire.
-" Bill...écarte toi.." fis-je en fixant ce monstre.
En me voyant, il se recule brusquement de lui.
-" Tom...? Mais..." souffle-t-il.
Je sors ma baguette et de mon autre main, je pousse Bill derrière moi. Le vampire me fixe, je sens qu'il essaye de faire agir son pouvoir sur moi mais ça ne marchera jamais. Je sens Bill s'accrocher doucement a moi.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ?" souffle-t-il.
-" C'est un vampire.." fis-je avec dans la voix, du dégout. Ce qui n'a pas l'air de plair au concerné qui montre un peu ses dents. Je ne bouge pas, un geste, un mouvement et tout part de travers.
-" Mais... On doit faire quoi ?" souffle-t-il alors que Sony elle aussi a sortit sa baguette.
Je me tourne vers Bill et le regarde dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il doit aller chercher de l'aide au manoir, il sera plus rapide. Il hoche doucement la tete et commence a courir avant de se transformer pendant sa course. Le vampire affiche un sourire en coin avant de se tourner vers Sony. Il la regarde dans les yeux comme pour l’envoûter. Je n'aime pas ça mais je ne peux pas bouger, pas encore. Je la vois essayer de détourner son regard, on lui a bien appris en quoi consiste leur pouvoir.
-" Fermes ton esprit " lui soufflais-je en prenant un peu sa main.
Le vampire grogne et s'approche d'elle jusqu'à la plaquer contre le mur, approchant ses lèvres de son cou. Je fais de grands yeux, je ne peux pas faire grand chose mais au moins l'envoyer quelques mètres plus loin. Je rassemble toute mes forces et le dégage de là avec ma magie bien sur avant d'aller voir Sony.
-" Ca va... T'inquiete..." souffle-t-elle en hochant doucement la tete, un peu perdue. Quand je relève la tete, ils sont une dizaine de sorciers a venir autour de nous. Je les laisse faire et recule avec Sony et nous téléporte au manoir.
-" Tu es sur que tu n'as rien ? Montres moi ton cou " fis-je en regardant.
Elle relève un peu la tete et me le montre, il est intact. Je soupire de soulagement, j'ai eu peur...
-" On a laissé Bill et les sorciers la-bas..." souffle-t-elle en regardant autour d'elle.
-" Merde...j'ai pas réfléchis, j'ai eu peur qu'il t'ait touché. J'y retourne ! " fis-je en me téléportant directement là bas à nouveau.
Quand j'arrive, Bill est a l'écart, assit, le dos contre un arbre pendant que les sorciers mettent ce vampire hors d'état de nuire.
-" Mon amour " soufflais-je en le ramenant contre moi. Il m'a trop manqué..
Il se serre contre moi, on dirait qu'il a repris ses esprits.
-" Je suis désolé Tom, je sais pas ce qu'il m'a pris, je ne comprends pas, pardon..."
Je pose mon front contre le sien avec un petit sourire.
-" Ne t'excuses pas. C'est un vampire, tu n'étais pas prévenu donc c'est normal que tu as pu te laisser prendre à ses pouvoirs "
Il hoche doucement la tete, sans répondre a ce sourire, gardant les yeux baissés. Je me pince les lèves et remonte sa tete vers la mienne. Je ne supporte pas qu'il baisse les yeux comme ça. Il évite encore une fois mon regard et préfère se blottir contre moi. Je l'enlace et le serre très fort dans mes bras. Je l'aime tellement qu'il aurait pu être en train de me tromper, j'aurais fermé les yeux. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est tout ce que je retiens. Il est toute ma vie.
-" Je t'aime Tom, je n'aime que toi... J'ai eu peur..." souffle-t-il en se serrant contre moi.
Je pose mes lèvres sur sa joue.
-" Je n'aime que toi moi aussi, et je sais, les vampires sont d'horrible créature. Mais dorénavant tu fais attention... Quand tu sens que tu n'es plus toi même, fuis "
Il hoche doucement la tete et reste ainsi contre moi, sa joue posée contre mon torse. Une fois que le vampire est totalement détruit, je resserre mes bras autour de Bill. Je ne supporte pas de savoir que ce...monstre a mis ses mains sur mon amour...je déteste ça. Il reste silencieux, puis relève enfin les yeux vers moi.
-" Tom... Pourquoi tu l'aimes encore 'lui'...?"
-" Qui a dit que je l'aimais encore ? Bill... pour moi...il est quelque part en toi alors je n'ai pas à en aimer un autre que toi. Mais je sais que tu es Bill, et c'est lui que j'aime. Le Bill que j'ai connu, Bill le loup qui me rend totalement dingue. "
Il me regarde dans les yeux et sourit un peu.
-" Je t'aime Tom, je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde " souriais-je en plaquant mes mains sur ses joues.
-" Tu sais, il ne m'a pas embrassé..." murmure-t-il en posant ses mains sur les miennes.
-" Tant mieux alors " soufflais-je en allant retrouver ses lèvres.
Il garde surtout ses mains ainsi et répond au baiser en se serrant contre moi. Sa langue rejoint très vite la mienne, comme pour rattraper ce temps où il était distant avec moi. Pendant ce baiser, je nous téléporte jusque dans ma chambre. Des qu'on y est et qu'il sent que le paysage a changé, il se serre contre moi, glissant ses mains sur ma taille avant de nous laisser tomber dans mon lit. Je caresse bien sa langue en glissant mes mains sur son corps. Je veux le sentir bien contre moi, me sentir en lui et ne faire qu'un. Il gémit contre moi, se serrant contre mon corps le plus fort possible. J'ouvre doucement les yeux après m'être endormi. Nos ébats étaient encore géniaux mais fatiguant, surtout pour moi qui suit actif dans notre acte. Lui est loin d'etre fatigué et se blottit dans mes bras, tout souriant.
-" C'est toi que j'aime." souffle-t-il, les yeux fermés et le visage posé contre mon torse.
Je hoche la tête et regarde autour de moi. -" J'ai dormi longtemps ? " soufflais-je avant de bailler.
-" Quelques heures."
Il murmure ca en caressant mon torse de sa main, lentement. Je souris et le regarde. Il est magnifique mon chiot. Il vient doucement caresser mes lèvres des siennes, toujours très tendrement.
-" Dis Tom, je me pose une question..."
Je hoche la tête en le regardant, intrigué. Son index vient effleurer ma lèvre inférieure alors qu'il reste couché sur moi.
-" Tu as quel age ?"
-" Euuuhh..." fis-je en me mettant à rire.
-" Quoi, t'es si vieux que ca ?" grimace-t-il.
-" Bahh...compte qu'un an humain vaut un siècle pour moi donc...je devrais avoir dix-huit ans, fois cent..."
Il fait de grands yeux en me regardant. Ca pour etre surpris, il l'est, et pas qu'un peu. Je ris en le regardant, j'adore la réaction.
-" Putain, ce que t'es vieux..." souffle-t-il, toujours choqué bien entendu.
-" Merciii ça fait plaisir " riais-je.
-" Mais... T'es meme plus agé que mes parents !" fit-il aussitot, laissant ses mains sur mon torse alors qu'il me regarde dans les yeux.
-" Tu ne connais pas l'age de tes parents mon coeur " fis-je en le serrant contre moi.
-" Je ne veux pas etre choqué d'avantage..."
Je ris en secouant la tête et je le serre contre moi. Il ronronne un peu alors qu'il est bien blottit dans mes bras, apparemment heureux.
-" Mon petit chien " souriais-je
-" Tu vas toujours me traiter comme ca ?" rit-il en relevant les yeux vers moi pour retrouver mon regard.
-" Ouiiii ! " riais-je en caressant ses cheveux.
-" Hmm... Ca va, j'aime bien." Il ferme les yeux en souriant, apparemment bien.
Je souris et le garde dans mes bras. Je respire son odeur et me rendors avec sa présence à mes cotés. Cette fois, il s'est endormis avec moi puisque j'entends ses petits gémissements et ses aboiements étouffés pendant la nuit. Je gémis un peu pendant mon sommeil, je n'arrive pas à bien dormir avec ses bruits... Je met un coussin sur ma tête pour avoir du silence. Il bouge un peu ses mains, comme s'il grattait quelque chose, ou encore qu'il courrait en étant transformé. Je soupire, il est bien mignon là mais je veux dormir !
Il semble completement endormi, gémissant encore un peu avant d'arreter. Là, je finis par me rendormir.

Un peu après, je sens qu'il se réveille après avoir recommencé ses petits gémissements. Je serre les dents en me réveillant à nouveau. Il s'est levé et va dans la salle de bain avec ses vetements, il va etre l'heure pour lui d'aller en cours maintenant, et il n'a pas remarqué que je ne dormais plus.
-" Sale chien..." marmonnais-je, la tête enfuis contre mon oreiller.
-" Hein ?" fit-il en penchant la tete, surpris de m'entendre parler alors que j'étais censé dormir pour lui.
-" T'as pas arrêté d'toute la nuit..."
-" Pas arreté ? Mais de quoi ?"
-" De grogner, de gémir, de courir dans le vide..." fis-je en gémissant, je suis crevé à mort.
Il grimace un peu en me regardant.
-" Désolé..."
-" Pas grave..." soufflais-je.
-" Dors maintenant, je vais en cours." fit-il avant d'aller dans la salle de bain. Quand il se retourne, je vois une queue derrière lui, on dirait celle qu'il a quand il se transforme.
-" He ? Une queue ? " soufflais-je surpris. Je crois que je dois dormir...
-" Ah, oui, papa m'a dit que ca pouvait arriver quand on se transformait au début."
-" Tu vas aller à l'école comme ça ? Et sans mon bisous...?"
Dans la salle de bain toujours, il rit un peu et revient dans ma chambre après avoir mit des vetements tout noirs. Un slim laissant entrevoir ses longues et filles jambes, un sweat-shirt tout aussi sombre par dessus il a mit une sorte de manteau court avec des manches de chauve-souris. Sur sa tete, un bonnet a fausse fourrure semblable a celle qu'il a quand il se transforme, mais aussi des oreilles factices, et une longue écharpe qui descend du bonnet. Je le regarde, restant couché dans mon lit. Il est magnifique mon loup..mais vraiment, j'en suis dingue. Je souris en le regardant, malgré mes yeux qui se ferment tout seul. Je sens ses lèvres venir caresser les miennes, en meme temps que son parfum préféré.
-" Je t'aime " soufflais-je avant de m'endormir profondément. C'est un sommeil noir, sans rêve. Je profite de ce moment en me reposant bien comme il faut. Lorsque je me réveille, je m'habille vite et descend dans la cuisine. Je vais manger un peu avant d'aller chercher Bill. Il sort du batiments avec ses copains, on dirait que sa queue a disparu depuis tantot. Comme d'habitude, il est en train de rire avec eux. Je souris tendrement en le regardant, restant appuyé contre le muret sur le trottoir d'en face. J'aime l'observer, le regarder dans ses moindres détails et par dessus tout, j'aime le voir rire, le voir heureux. Pendant un moment de la discussion, l'un de ses copains me remarque, mais son regard semble inquiet. Il parle surement de moi puisque, a son tour, Bill me voit et affiche un grand sourire avant de venir me sauter au cou. J'enlace sa taille en le serrant dans mes bras. Je ferme doucement les yeux, il m'a manqué ce chien, même s'il m'a empêché de dormir.
-" Tu m'as trop manqué..." souffle-t-il en venant m'embrasser sur la joue, plusieurs fois.
-" Toi aussi mon coeur " souriais-je en prenant chaque coté de son écharpe et je retrouve ses lèvres.
Sa réaction n'attend pas, il gémit contre elles et se serre contre moi malgré qu'on soit en public. Je souris et le serre bien dans mes bras, je me fous qu'on soit en public, que du contraire, tous le monde saura qu'il m'appartient. Je sens qu'il s'accroche a moi comme a chaque baiser qu'on s'échange. Ses copains viennent d'ailleurs près de nous, mais certains sont assez hésitants. Lorsque nos lèvres se séparent, je me tourne vers ceux qui partagent ses journées dans cette école et je souris.
-" Je ne vous mangerais pas "
-" Mais... Qu'est-ce que tu faisais dans cette maison...?" souffle l'un d'eux, un petit asiatique.
-" Cette maison ? La quelle ? " fis-je en le regardant, sans lacher Bill que je garde dans mes bras.
-" Ce vieux manoir qui fiche la trouille..." Bill sourit, ca l'amuse apparemment.
Je fais de même en échangeant un sourire complice avec lui avant de me tourner vers eux.
-" C'est là que je vis, ce manoir appartient à ma famille depuis...des siècles "
Un des leurs, un blond, me regarde, de haut en bas.
-" Et ils sont tous habillés comme toi ?"
-" C'est a dire comme moi ? " fis-je, intrigué.
-" Bah, une chemise blanche comme ca..."
-" On s'habille...presque tous comme ça oui, mais j'arrange toujours à ma façon. Pourquoi cette question ? " demandais-je en gardant ma main dans les cheveux de Bill que je caresse doucement.
-" Parce qu'on en a déja vu d'autres habillés comme ca en ville, on dirait une secte." fit-il. Du coté de mon amant, il se retient de ronronner devant eux, mais je vois bien qu'il adore ces caresses.
Je le regarde tendrement sans m'arrêter. Je l'aime mon bébé chien... Le petit asiatique regarde Bill et se met a rire un peu.
-" On dirait un chien et son maitre."
Je ris à mon tour, c'est totalement ça. Mais si je confirme ca chez un humain, ils y verront directement quelque chose de malsain.
-" Et j'adore ca..." souffle Bill avant de venir m'embrasser amoureusement, ses mains posées sur mon torse.
Je partage le baiser, caressant sa bouche pendant un long moment puis je le regarde dans les yeux. Il neige encore et je veux le voir en loup....
-" On va se balader dans la forêt ? " souriais-je.
-" Dans la foret ?" rit-il en me regardant. Sa main vient caresser ma joue, il cherche a deviner a quoi je pense.
Je souris en inclinant la tête puis je pose mon doigt sur sa tempe, lui transmettant ainsi l'image de nous deux dans la forêt, moi sur son dos.
-" D'accord !" sourit-il en me prenant la main pour qu'on se lève. Il salue ses copains un a un, sans me lacher la main pour autant. Je leur fais signe en souriant puis on va dans la forêt, à l'abri des humains.
-" Au fait, pourquoi tu veux que je me transforme ?" rit-il.
-" Parce que tu es magnifique et tout doux"
Ca le fait sourire et il n'attend pas pour courir un petit peu, juste quelques pas avant que sa silhouette ne se change et qu'il devienne deux fois plus grand, avec un museau noir, des yeux bleu et un pelage blanc comme la neige et gris. Je souris et vais près de lui. Avec la neige il est encore plus beau. Il ferme les yeux et vient frotter son museau contre moi, tout doucement. Je le laisse faire en le caressant puis je vais sur le coté pour qu'il me prenne sur son dos. Il s'abaisse un peu et me regarde, m'incitant a monter sur son dos. Ses pattes sont couchées dans la neige. Je grimpe sur lui et je me couche contre son pelage si doux. Je me sens trop bien là. Il se redresse des que je suis bien mis et commence a marcher un peu, pas trop rapidement.
-" Hmm mon amour " soufflais-je. C'est trop relaxant, vraiment relaxant.
Il continue ainsi pendant un long moment, m'emmenant dans les terres les plus désertes des environs, toutes recouvertes d'un épais manteau blanc qui brille a la lumière du soleil. Je regarde ce dernier se coucher en nous offrant une vue magnifique. Surtout vu le moment, c'est ce que j'appelle 'magique', la vraie magie de la nature. Il tourne un peu la tete pour me regarder, on dirait qu'il est bien la. Je souris en tendant la main pour caresser son museau puis le haut de sa tête, derrière ses oreilles. Il ronronne comme un chat, il adore ca. Je couche ma tête contre ses poils en continuant de le caresser comme ça. Il continue de ronronner, apparemment très content.
-" Dis mon coeur...je veux des enfants..." soufflais-je en regardant le coucher du soleil.
Il reprend son apparence humaine, surpris visiblement vu comment il me regarde. Vu que j'étais a deux fois ma hauteur, couché sur lui, je m'étale dans la neige glacée, hors de ce confort que j'aimais tant. Ca le fait rire alors qu'il me pointe du doigt, très amusé. Lui par contre, est déja couché dans la neige. Moi je me lève, j'ai froid, je suis gelé.. Ses bras viennent m'enlacer tendrement.
-" T'inquiète, je me retransformerais après, mais t'étais sérieux ?" souffle-t-il.
-" Bien sur que oui..." fis-je en le regardant dans les yeux.
-" Mais.... On fait comment dans notre cas ?" On dirait qu'il ne parle pas vraiment de notre soucis de 'tribu', mais plutot de la facon d'avoir des enfants entre deux garcons.
Je souris en le regardant et pose ma main sur sa joue.
-" Je suis sorcier...je peux faire en sorte qu'une femme soit enceinte de moi sans avoir de rapport ou alors même faire vivre un feotus sans femme. "
Il fait de grands yeux en me regardant, comme surpris de l'étendue de mes pouvoirs. Je souris et pose ma main sur sa joue.
-" T'es vachement impressionnant..." sourit-il en me regardant. On dirait meme qu'il est subjugué.
-" Je suis le fils d'une sorcière extrêmement puissante " fis-je en riant un peu.
-" Mais tu m'impressionnes, vraiment ! Je veux un bébé loup !"
-" Moi aussii et une sorcière ! "
-" Une petite sorcière !" sourit-il en joignant les mains. On dirait meme qu'il est impatient.
Je souris et le serre contre moi. Je veux faire ma vie avec lui, toute ma vie. Il vient retrouver mes lèvres, puis se transforme en m'entourant de sa fourrure pour me tenir bien chaud. Je ris et me blottis contre lui. Toute cette nuit, nous avons fait l'amour pendant des et des heures, sans arrêt. C'était tellement bon qu'on s'en est épuisé. Je ne voulais pas me séparer de lui donc on a fait tout ça chez lui. D'ailleurs, quand il a repris son apparence humaine au début, il avait gardé ses oreilles de loup, un peu plus petites que quand il est completement transformé. Maintenant, il est endormit contre moi. J'adore quand il garde certaines parties de loup. Je m'endors à mon tour avec lui. Le lendemain, c'est ensemble que nous descendons dans sa cuisine. Sa mère fait le déjeuner, son père lui, nous regarde, amusé. Bill est tout souriant comme a chaque fois qu'on l'a fait, et il vient sauter au cou de son père.
-" Bonjour mon papa."
-" Bonjour mon chéri " sourit son père. " Dit, t'étais en loup cette nuit ou en humain ? Parce que vu tes bruits..."
-" Non non ! En humain, je ne suis pas zoophile ! " riais-je en m'installant à table.
-" J'ai fait des bruits si bizarres que ca...?" s'inquiete Bill en venant mordiller ses longs ongles.
-" Ohh oui " fit sa mère en riant.
-" Mais bizarres comment ?" demande-t-il en venant se mettre sur mes genoux.
-" Comme un loup qui se fait prendre " fit son père, très amusé.
Bill ne dit rien, venant m'embrasser sur la joue, puis ses lèvres glissent dans mon cou. J'enlace sa taille en fermant un peu les yeux. Une chose est sur, la prochaine fois, je jetterai un sort a la chambre pour qu'on n'entende rien. Je sens qu'il suce la peau de mon cou, les yeux fermés et vient blottit contre moi. Je le laisse faire en souriant, sous l'oeil amusé de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:48

Pov Bill

Je me prépare en vitesse dans ma chambre, aujourd'hui je recois officiellement mon diplome. Je suis un loup depuis un petit temps maintenant, et j'ai meme commencé un petit boulot en temps que serveur dans le salon de thé où j'ai été avec papa a mon arrivée ici. D'ailleurs, j'adore mon uniforme noir et blanc, il est classe, c'est un smoking sans cravate ni noeud, il est terrible. La, je me dépeche vraiment de me changer pour etre en rouge et noir a ma remise des diplomes.
Tom est dans notre petite maison avec nos deux petits enfants. Notre petite sorcière et notre petit loup. Il apprend à cette dernière quelques petit tour ou encore et surtout à lui apprendre à controler sa magie.
Moi, j'ai juste eu a expliquer a Kyle comment il se transformera quand il sera plus grand, et je suis tranquille. Je descend les escaliers en courant et retourne directement a l'école sinon je vais etre trop en retard, pourtant je suis partis plus tot du boulot, mais j'ai juste l'impression de courir partout.
Tom me rejoint avec mes parents et nos deux merveilleux enfants. Il veille sur eux dans la cour en attendant que ça ne commence. Je le regarde de ma chaise, assez loin de lui, trop loin pour moi. Je souris tendrement et lui fait signe de là où je suis. Leyla, notre fille, courre aussitôt vers moi avant que Tom n'ait pu la rattraper. Je la rattrape en riant, la mettant sur mes genoux.
-" Qu'est-ce que tu fais la toi ?" riais-je en la serrant dans mes bras.
Elle sourit et se blottit contre moi. Ses long cheveux blond, trop long pour un enfant de son age, retombent sur moi.
-" Je voulais voir papa Bill ! " sourit-elle en me regardant de ses grands yeux vert, si vert qu'ils paraissent pas du tout naturel.
-" Oh, t'es toute choute !" riais-je.
Mes copains ne comprennent d'ailleurs pas notre choix d'avoir des enfants si jeunes. Enfin, 'jeunes', pour moi seulement, s'ils savaient l'age de mon Tom...
-" Papa, j'ai un cadeau pour toi " souffle Leiyla en se cachant contre mon torse pour qu'on ne la voit pas alors qu'elle fait apparaître des roses noirs, comme Tom il y a longtemps. Je la regarde en souriant tendrement, l'embrassant sur le front.
-" T'es adorable toi." soufflais-je.
Elle sourit et enlace mon cou de ses petits bras, couchant sa tête avec sa longue chevelure blonde contre mon épaule.
Je passe ma main dans ses cheveux en souriant tendrement. Quand vient mon tour, je lui dis d'aller près de Tom et Kyle puis je monte doucement les marches qui me mènent a la scène où m'attendent les professeurs et les directeurs.

Quand je recois mon diplome, je me tourne vers Tom, les enfants et mes parents, avec un grand sourire.
Tous m'applaudissent fièrement. Tom me regarde tendrement, amoureux alors que mes parents sont fières, très fières. Je descend ensuite les marches pour sauter au cou de mon amant, et bientot, fiancé. J'attends ce soir pour lui donner cette bague que j'ai pu acheter hier. Il m'embrasse tendrement sous les petits rire de Kyle et Leyla qui jouent ensemble. Il faut dire aussi qu'on évite de les mêler aux simples humains, enfin, surtout Leyla puisque c'est une sorcière et utiliser ses pouvoirs est quelque chose de naturel pour elle.
Je me serre fort contre Tom avant de l'embrasser longuement. Ce genre de moments se sont fait assez rare ces temps-ci. Il partage ce baiser en m'enlaçant très fort.
-" Bill, nous sommes en public." rit le père de Tom qui vient d'arriver. " Argh, on a tout raté ?"
Tom se met à rire en séparant nos lèvres.
-" Oui, tout." souriais-je en regardant mon amant. Je n'ai pas du tout envie qu'il s'arrete moi. " Continue Tom..."
-" Si je continue, on le fait là sur place et ce n'est pas recommandé " rit-il.
Mes parents viennent près de moi, me demandant si je participe à la fête de l'école ou pas.
-" Oui !" souriais-je aussitot. Si pas, on peut continuer ce qu'on a commencé avec Tom mais dans les toilettes de l'école, ca fait un moment que ca me donne envie...
-" Bon, on va prendre les enfants ce soir alors " sourit maman.
-" Merci ma maman !" riais-je. Mon groupe d'amis vient près de nous, ils trouvent toujours bizarre ma relation avec Tom. Ca me fait bien rire en imaginant leur réaction s'ils savaient que je suis un loup...
-" Oups..." souffle Tom en regardant notre fille.
Lorsque j'oriente mon regard vers celle-ci, je remarque que ses cheveux tout à l'heure blond, sont maintenant rose clair. C'est beau mais...c'est risqué pour le secret des sorciers.
Je m'accroupis pour me mettre a son niveau et lui parle a l'oreille.
-" Chérie, on est chez les humains ici, tu ne peux pas utiliser ta magie ainsi."
-" Mais j'aimais bien ses cheveux " souffle-t-elle en faisant la moue alors qu'elle me montre une image manga accroché à un mur.
Je souris un peu, j'admets que ca lui va bien, mais c'est bien trop risqué...
-" Je suis d'accord chérie, et tu es très belle comme ca, mais tu dois faire attention, comme papa Tom, les sorciers ne sont pas connus ici, et les gens pourraient avoir peur, autant que si je me transformais, tu as compris ?"
Elle regarde autour d'elle puis elle hoche la tête, ses cheveux redevenant blond. Tom la regarde en se pinçant les lèvres, surtout lorsqu'elle affiche un petit air déçu alors qu'elle regarde les gens.
-" Il faut éviter qu'elle sorte du manoir..." souffle-t-il.
-" Ouais..." soupirais-je. " Bon, on va devoir rentrer..."
J'ai envie d'aller a cette fete, bien sur. Mais on ne peut pas y aller comme ca avec la petite qui ne comprend pas encore que c'est autant dangereux pour elle que pour nous. Surtout qu'il y a quelques loups de ma famille qui sont ici, et je ne veux rien risquer. Tom me prend doucement la main alors que mes parents vont près des enfants.
-" Vous allez venir à la maison les enfants ? " sourit papa.
-" Nous on va rester mon ange " souffle Tom contre mon oreille en m'enlaçant.
Je le regarde aussitot, il est sérieux ? Je ne veux pas qu'il se force, je sais qu'il adore etre avec les enfants, tout comme moi d'ailleurs, mais aujourd'hui est un jour spécial. Ma main se pose doucement sur sa joue alors, que l'autre joue, je l'embrasse doucement, érotiquement en fait, si on considère comme ca le fait d'y aller tout doucement, juste pour bien toucher sa peau de mes lèvres, les yeux a moitié ouverts.
Il sourit en resserrant ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui, ses lèvres frolant mon cou.
-" C'est ta soirée, tu ne dois pas rater ça "
Je hoche doucement la tete avant de retrouver ses lèvres. Mes mains agrippent doucement son col alors que je me serre contre lui, j'adore cette sensation de domination meme si en vérité, je sais clairement que je lui suis soumis, et j'adore ca...
Il partage ce baiser, caressant bien mes lèvres pendant un long moment, en fait, jusqu'à ce que nos parents partent avec les enfants. Il ne me lache jamais d'une seule seconde, il garde toujours un bras protecteur autour de ma taille. Il regarde toujours autour de lui pour être sur qu'aucun danger n'est présent.

Dans la salle, je m'assis sur la scène et écarte mes jambes pour attirer Tom contre moi, venant aussitot l'embrasser amoureusement, ma langue caressant la sienne sans arret. Je le sens gémir contre ma bouche et ses mains descendent le long de mon corps, s'arrêtant sur mes fesses qu'il serre fort contre son bassin. Ma voix se fait entendre, le seul soucis c'est que le micro n'était pas loin de moi, alors quand j'ouvre les yeux, tout le monde nous regarde avec de grands yeux. Il n'y a que moi pour me prendre la honte comme ca...
Tom se retourne avant d'éclater de rire, n'arrivant plus à se reprendre.
-" Mais... Arretes !" fis-je en grimacant, mes joues sont passées au rouge, c'est vraiment trop genant ca par contre, on m'a entendu gémir dans toute la salle...
Il rit encore, essayant de s'arrêter et il plaque ses mains sur mes joues.
-" Toi je t'aime, il n'y a que toi pour faire ça, vraiment que toi " rit-il encore en me serrant contre lui.
-" J'ai meme pas fait exprès..." soufflais-je. J'enfouis mon visage contre son torse. Le pire, c'est que j'ai carrément envie qu'il me prenne malgré que je sois pire que gené... J'ai peut-etre un probleme, non ?
Il glisse ses lèvres dans mon cou et les embrasse doucement avant de me prendre sur son dos. Il s'éclipse de la salle et cherche les toilettes. Je lui indique le chemin, serrant doucement mon bassin contre son dos.

Quand on y est, il me plaque contre le mur et comme les fois où il a très envie, il se sert de sa magie pour nous déshabiller et dans ce cas ci, il verrouille aussi la porte. C'est intense et brutal cette fois ci, il me tient bien contre lui et surtout, il va le plus loin possible en moi. Je me tient au mur, m'y agrippant le plus possible, je ne peux pas retenir ma voix la, c'est vraiment trop bon...
Je sens mes mains s'immobiliser, comme tout mon corps, franchement, être avec un sorcier c'est magnifique. Pas besoin de menottes ni d'accessoires. Je gémis son prénom, c'est plus que jouissif la, il n'y a meme pas de mots... Mon corps ne réagit plus de lui meme, il est totalement a la merci de celui de Tom la, encore plus que d'habitude d'ailleurs.
Je sens sa semence se déverser en moi et là, c'est l'orgasme comme jamais, pour lui comme pour moi puisque j'entends très bien sa voix. Je laisse tomber ma tete contre son épaule, ma respiration est plus que saccadée la. C'était... Wouaouh...
Il me serre contre lui, reprenant son souffle lui aussi. Il ferme doucement les yeux et me répète qu'il m'aime plus que tout, que je suis sa vie et que sans moi, sa vie s'arrête. Il me le répète souvent depuis que notre vie est plus paisible et surtout, depuis que nous vivons ensemble.
S'il savait a quel point il est précieux pour moi aussi... Je crois qu'il n'y a meme plus de mot pour décrire a quel point je l'aime ce mec, a quel point j'ai besoin de lui, de son sourire et de sa voix, de ses yeux aussi... Et tout le reste...

Je reste encore un moment là a l'embrasser, lui murmurant tout ce que je pense, parce que je l'aime plus que tout au monde. C'est encore un de ces moments où nous profitons de ces contacts de peau, se caressant mutuellement sans rien de sexuel, juste se toucher, se caresser parce qu'on s'aime et surtout, se dire tout ce qu'on aime chez l'autre ainsi que l'importance qu'il a pour nous.
Ce dont on peut etre sur, c'est de la confiance totale que l'ont s'accorde mutuellement, il est ma vie et moi la sienne, alors on sait très bien qu'on ne doit pas avoir peur de quoi que ce soit. Longtemps après, on retourne a la fete, tout propres et rhabillés. Je lui tiens la main alors que des amis viennent me parler. Nos doigts se croisent et il ne peut s'empêcher de la lacher pour venir enlacer ma taille.
-" Mon coeur, je vais devoir te laisser deux minutes." souriais-je en le regardant, mes mains sur ses épaules.
-" He ? Me laisser ? Pourquoi ?? " fit-il avec de grands yeux. L'idée de rester seul avec tout ces humains ne l'enchante pas trop;
Je souris et l'embrasse sur la joue.
-" C'est une surprise mon amour."
-" D'accord d'accord " soupire-t-il.
Je souris en le regardant, il ne va pas etre décu mon chéri a moi. Comme annoncé, je m'éclipse vite pour aller dans les coulisses de la scène. Un pote a moi me donne un micro et on fait vite les tests son avant que je n'entre. Je ferme les yeux une seconde, c'est vraiment angoissant, surtout après s'etre pris la honte ainsi en début de soirée. Tout le monde se demande ce que je fous la, et ils ont bien raison pour le coup, meme moi je ne sais pas pourquoi je m'embarque dans une idée aussi dingue. Ah, si, pour lui, pour ces yeux qui m'hypnotisent, pour ce sourire qui m'ensorcellent completement, et c'est le cas de le dire dans notre situation.
Tom me regarde, la tête inclinée l'air de vraiment se demander ce que je fous.
Je souris un peu, c'est pour toi que je le fais idiot... Je regarde vers les coulisses et après un hochement de tete, le signal pour dire qu'on y va, et la musique commence. J'ai choisis d'interpreter ' Totgeliebt', une des premières chansons que j'ai écris tout seul. J'avais commencé quand j'étais a Berlin, mais en arrivant ici, j'ai tout arreté par désespoir d'etre arrivé dans une ville paumée. Seulement, c'est une autre facette de moi que Tom ne connait pas, et pourtant je me suis rendu compte ces derniers temps que le chant et la musique en général faisait partie de ma vie, encore plus que ce que j'ai pu croire.
Il me regarde, plus surpris que jamais. Ses yeux ne me lachent pas du regard et il me regarde avec admiration et beaucoup d'amour. Ses lèvres s'étirent en un petit sourire alors qu'il se les mord un peu.
Je ne peux m'empecher de sourire. Mon trac du début s'est envolé, parce qu'a partir du moment où mes yeux ont croisés les siens, il n'y a que lui et moi, il n'y a que nous ici.
Quand je sors de la scène, on me donne une coupe de champagne pour me féliciter et j'en bois un peu avant d'aller près de Tom, tout heureux qu'il m'ait enfin entendu chanter. Il sourit et tend les bras qu'il pose sur mes épaules.
-" Ta voix est magnifique mais ce n'est pas un scoop " sourit-il.
-" Eh ? Pas un scoop ?" m'étonnais-je en faisant de grands yeux. Comment ca ?
Il rit et pose son front contre le mien, souriant tendrement.
-" Je ne trouve aucun défaut chez toi, ni physiquement, ni mentalement, rien du tout "
-" Tu sais bien que je pense pareil..." murmurais-je en effleurant ses lèvres. " Alors..." Je glisse ma main dans la poche de mon beau smoking tout noir avec une chemise rouge entrouverte, et j'en sors un étui bordeaux que je mets devant lui avant de l'ouvrir, laissant entrevoir une bague comme j'ai toujours rêvé de lui offrir, en or blanc et avec un sublime diamant qui brille plus que n'importe quel autre.
Il ouvre la bouche, encore surpris. Ses yeux se font brillant et sa bouche reste entrouverte alors qu'il relève tout doucement sa tête vers moi.
J'affiche un sourire amusé, un frisson me parcoure le corps, surement le stress.
-" Hey, réponds moi mon co..."
Je n'ai pas le temps de finir que ma tete tourne d'un coup, je laisse tomber la boite sans meme m'en rendre compte. Ma tete me fait mal, comme si on tapait dessus, et avant que je ne m'en rende compte, je suis transformé en loup. C'est la panique autour de moi, les gens crient, quelques s'évanouissent, mais tous me regardent comme si j'étais un monstre.
Tom me regarde sans rien comprendre et il essaye de calmer les cris, sachant que j'entends beaucoup plus fort en tant que loup. Mes oreilles, trop douloureuses, s'abaissent d'elle meme. J'essaye de retrouver mon apparence humaine, mais impossible, je ne peux pas rester là, j'ai déja gaché la fete... Parmi la foule, il y a Ray. Je le vois essayer de calmer les gens, mais sans succès. Il finit par venir près de moi et me caresse doucement.
-" Vous voyez ? C'est toujours Bill, il a beau avoir cette apparence et cette taille, il ne vous fera rien de mal." sourit-il. Les gens l'écoutent, et un de mes copains vient caresser ma fourrure, ca fait bizarre. Je regarde Ray, je sais qu'il m'entend alors je le remercie, il est vraiment génial.
Tom me caresse le museau et me demande si ça va pour mes oreilles. Je hoche légèrement la tete et le lèche une fois pour le rassurer. Ray a l'air très songeur, normal, il se demande ce qui a bien pu causer ma transformation, et moi aussi d'ailleurs. Tom rit un peu quand je le lèche et comme chaque fois que je suis en loup, il ne peut s'empêcher de se serrer contre moi.
Je ferme les yeux, c'est agréable d'etre transformé de temps en temps, il y a juste la situation qui est bizarre. Ray va voir du coté du buffet et renifle les boissons. Quand il arrive a l'une d'elle, il grimace.
-" Qu'est-ce qu'il y a ? " demande Tom en le regardant.
-" La dedans... Il y a une mixture que je connais bien, elle oblige les loups a se transformer, on utilisait ca au siècle dernier pour nous exterminer." grimace-t-il. Je regarde le liquide qu'on a disposé dans un grand récipient afin qu'on se serve a la louche. Oui, c'est de la meme couleur que ce qu'on m'a donné, et pour avoir ce genre de chose, ca ne peut etre que mon ancienne meute qui en est a l'origine.
Tom soupire en secouant la tête et il monte sur mon dos alors que Karmen arrive avec un petit sourire.
-" Je comprends mieux ce qu'il y avait d'étrange chez toi " fit-il alors que je vois que sa peau est encore un peu pâle pour l'effet de surprise. Il se penche pour ramasser la bague que j'avais montré à Tom et il la donne à ce dernier.
-" Alors comme ca t'es étrange, cousin ?" rit Ray.
Karmen se met à rire en secouant la tête alors que Tom s'amuse à me caresser doucement le dos.
Je ronronne en me couchant aussitot, c'est trop bon ca, presque autant que quand je suis humain et qu'il me fait l'amour.
Il sourit et vient caresser l'arrière de mes oreilles, sachant que j'aime ça et il me parle à voix basse et me rassure, je sens aussi qu'il utilise ses pouvoirs pour tenter d'effacer ce que j'ai bu.
Je reprend doucement forme humaine. Mes oreilles sont restées par contre, ainsi que mes canines. A croire que ca fait partie de moi, aucun autre loup n'a ca normalement.
Tom joint ses mains en me regardant, apparemment, il adore quand je garde mes oreilles.
Pas réflexe, je me gratte la joue de facon canine, puis je me serre contre lui.
-" Faudra peut-etre te rhabiller..." souffle Ray.
Tom met une sorte de cape autour de moi mais je vois que c'est juste pour cacher qu'il me rhabille de sa magie. Je ne peux m'empecher de le regarder en souriant malgré la situation. Ray croise les bras et soupire.
-" Je te considère toujours comme mon rival." lance-t-il a Tom.
-" Un Rival ? " fit Tom en le regardant. " Je ne t'ai jamais considéré comme un rival, juste comme un chien casse pied "
-" Tu es clairement mon rival." sourit mon cousin. " Sans toi, Bill et moi serions les deux chefs de la meute."
-" Mais Bill est juste un loup, mon loup " sourit tendrement Tom en venant toucher mes oreilles de canidé.
Je le regarde avec un sourire amusé. Quand il les touchent, elles bougent toutes seules.
-" On dirait plutot un chien..." souffle Ray.
-" Oui, c'est mon petit chiot " rit Tom en s'amusant avec elle. " Et la nuit, c'est un vrai chiot ma parole !"
-" Un chiot ?" Mon cousin semble s'amuser a nous écouter, ainsi que mes amis qui me regardent avec de grands yeux malgré leur amusement.
-" Ouais " continue Tom en me regardant. "
Il grogne, il gémit, il fait semblant de courir aussi..."
-" Filmes le la prochaine fois, je veux voir ca !" rit l'un de mes amis.
-" Pas de soucis " rit mon amant en me serrant contre lui. Karmen nous regarde et semble hésitant pour nous poser une question.
Je le regarde, inclinant la tete afin qu'il comprenne qu'il peut nous demander ce qu'il veut. En plus, je suis bien blottit contre mon chéri, donc tout va vraiment bien.
Il vérifie que personne n'écoute trop à part mon cousin et nos amis puis il se lance.
-" Votre fille tout à l'heure...elle a eu les cheveux rose d'un coup..."
Je me tourne vers Tom en me pincant les lèvres. Merde, il a vu ca...
-" Je ne suis pas un vampire comme tous le monde le croit et si Bill tient à vous, je suis...obligé de vous dire ce que je suis sinon ce sera trop compliqué..." fit Tom.
Je le regarde et l'embrasse tendrement sur la joue, comme pour lui donner du courage. Il sourit et me serre contre lui avant de se tourner vers Karmen.
-" Je suis un sorcier. " sourit-il alors que Karmen semble encore plus surpris mais il hoche doucement la tête.
Les autres n'en croient pas leurs oreilles.
-" J'ai échappé de peu aux vampires..." riais-je alors que je me blottis contre Tom en fermant les yeux.
Ce dernier me met la bague de tout à l'heure avant de me murmurer un 'oui' au creux de l'oreille. Je relève aussitot la tete, j'avais déja oublié ma demande de fiancailles ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et lui saute au cou.
-" Je t'aime, je t'aime, je t'aime !" m'exclamais-je en me retrouvant sur lui.
Il rit en m'enlaçant à nouveau, me répétant qu'il m'aime aussi puis il met sa main devant moi. Je lui glisse doucement la bague sans le lacher des yeux. Son foutu regard qui m'a rendu dingue de lui a un point inimaginable.

Qui aurait cru qu'en venant habiter dans ce trou perdu, que je tomberais amoureux d'un sorcier, que ma vie allait etre guidée par mes instincts de loup et que je devrais me protéger de ma propre meute ? Pas moi, mais l'idée de faire ma vie avec mon sorcier de fiancé et nos enfants me donne déja trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces créatures de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ces créatures de la nuit   Ces créatures de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces créatures de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser