o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La souffrance qui se cache derrière l'arrogance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

Je me lève et écrase ce satané réveil. 8h30 et merde, je suis encore en retard. Je me lève et vais directement prendre une douche. Je vais dans ma chambre et cherche quoi mettre. Pourquoi pas ce jeans moulant blanc, ça ira avec mes nouvelles sneakers, ainsi que mon haut blanc, bretelle noir et le tour est joué. Je coiffe mes cheveux simplement en arrière, je laque et je passe au maquillage puis je sors et descend, prenant un simple cahier. Ensuite, je part pour l'école. Encore un jour de retard, je les collectionnes, depuis le temps...
J'arrive devant l'école, en terminant la cigarette que j'ai allumé en chemin. Je prend mon temps, de toute façon...personne ne me dit jamais rien. Je souris tout seul et écrase mon mégot avant de m'avancer dans l'enceinte de l'école, la démarche assurée. J'entre dans le bâtiment et la surveillante m'arrête. Je souris de mon plus beau sourire.
-" Encore en retard Bill ? " me dit-elle
Je la regarde de la tête au pied avec un regard charmeur.
-" c'est vraiment beau tes cheveux placé comme ça, ça fait ressortir les traits de ton visage." dis-je d'une voix sucrée.
-" ah ? tu trouves ? " sourit-elle.
-" bien sur que oui.." 
-" va vite en cours je te mettrais un justificatif. " me dit-elle avec un clin d'œil.
-" non ne vous en faites pas, je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis... " fis-je en me pinçant les lèvres.
-" chuuut vas y " 
Je lui souris presque timidement et fait volte face pour retourner dans ma classe en souriant. Je les ai tous dans ma poche ici c'est abusé. Mais j'aime ça... c'est presque jouissif.
J'ouvre la porte de ma classe, le prof me regarde mais devant mon air désolé il soupire et m'indique ma place je vais pour avancer et remarque que quelqu'un d'autre est installé a coté de moi. 
-" Nous avons un nouvel élève qui vient d'être transféré, tâche d'être un bon maître pour qu'il s'intègre, après tout tu es le mieux placé pour ça. " me dit le prof avec un sourire.
Sourire que je lui rend, puis je vais m’asseoir à ma place. Je regarde le garçon et le détail. Il est vraiment beau, ses traits fin et ses yeux marrons dans les miens sont doux... mhmm...je sens qu'on va bien s'amuser.....Je me mord les lèvres en le regardant.
Il se tourne vers moi et lève un sourcil. J'incline la tête, il est craquant ce mec. Ca semble l'amuser, il sourit en me regardant. Je vais bien m'éclater, je le sens bien.
-" Moi c'est Tom." sourit-il.
-" Moi c'est Bill. N'oublies pas ce nom, tous le monde le connait "
-" Tout le monde ?"
-" Tous le monde " soufflais-je avec un sourire en coin, le regardant bien dans les yeux.
-" T'es du genre dragueur toi..." sourit-il.
-" c'est bien connu ici "
-" Mais je ne suis pas d'ici."
-" Il n'y a pas grand chose à retenir si ce n'est que dans cette école, c'est moi le boss. "
-" T'es plutot effrayant..." souffle le nouveau.
-" Effrayant ? " fis-je en me tournant vers lui.
-" Tu ris comme un possédé..."
-" Je suis possédé par le Dieu du sexe chéri. Mais fais attention.." soufflais-je en redessinant ses lèvres de mon doigt.
-" Attention a quoi ?" sourit-il, amusé.
-" Ne pas tomber amoureux de moi..."
-" Qui te dis que tu es mon genre ?"
-" Je suis le genre de tous le monde et tes yeux ne m'ont pas quitté depuis que je suis assis à cette place " murmurais-je en faisant glisser mon doigt dans son cou.
-" Normal, tu me cherches." fit-il en se laissant faire.
Je souris et m'approche de lui, frôlant presque ses lèvres.
-" Toi t'as envie de faire l'amour avec moi." sourit-il sans opposer de résistance.
Je me recule et me met à rire alors que la sonette retentit.
-" Tu t'es fait avoir Tomi, allez, à plus " riais-je en prenant mon sac pour sortir. Bien sur, ce n'est pas un sac de cours, juste un sac à main, assez grand pour mettre toute mes affaires personnelles.
-" Tu t'en vas ?" sourit-il.
-" Ouais, cette journée me saoule déjà "
-" Pas persévérant, hein ?"
-" Oh si, mais pas pour ce qui m'ennuie, allez, bye "
-" Salut, et essayes de dégonfler ce qui te sert a tete." sourit-il.
-" Toi essaye de te faire discret " fis-je avec un sourire amusé avant d'aller dans le parc d'à coté. Je m'allonge dans l'herbe et fixe le ciel.
Un long moment après, je sens une présence non loin de moi.
-" Me faire discret ?" demande la voix du nouveau.
Je relève la tête, pourquoi il est encore là ?
-" Dans l'école. " marmonnais-je.
-" Pourquoi ca ? Je ne compte pas passer inapercu."
-" Tant que tu n'essayes pas de me dépasser " souriais-je. Il est canon en fait...
-" Te dépasser ? Je te fais peur ?" fit-il en souriant lorsqu'il me regarde. Ca l'amuse, ca se voit...
Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est bizarre...j'aime pas ça !
-" Peur ? Le mot peur ne fait pas partie de mon vocabulaire "
-" Ca ne se voit pas."
-" Tant pis "
-" Alors, tu crois que je peux te dépasser ?" sourit-il.
-" Je suis sur que non " fis-je en relaissant aller ma tête sur l'herbe, fixant à nouveau le ciel.
-" On fait le pari ?"
-" Pas besoin, t'es marrant et j'ai pas envie d'entrer en compétition avec toi "
-" Ah ?" sourit-il.
-" Ouais "
-" Bon, j'y vais moi, tu restes la ?"
-" Ouais "
-" Alors salut, Bill." fit-il en me regardant avec un sourire alors qu'il dit mon nom. Je souris aussi et lève mon pied pour toucher son entrejambe. Restant bien couché.
-" Salut Tom "
-" Tu veux me chauffer la ?" sourit-il.
-" Non, juste m'amuser "
-" Je te préviens, au cas où, je suis actif."
-" On ne va pas s'entendre alors "
-" Pourquoi ?"
-" Je le suis aussi "
-" Ca sera marrant..."
-" Encore faut-il qu'il se passe quelque chose "
-" T'es pas le genre a laisser passer un mec qui t'interesse."
-" Bien vu mais encore faut-il que tu m'intéresse "
-" Ca se voit."
-" Non, tu m'intrigues c'est pas la même chose, allez, file "
-" Si tu le dis.."
-" Tom !" fit un mec d'une autre classe qui fait de grands gestes pour le faire venir. Le nouveau y va aussitot.
Je me retourne et fronce les sourcils, c'est qui celui là ?

Ils semblent discuter tout les deux, le courant a l'air de passer, puis ils s'éloignent. Je grimace, mais pourquoi ? J'en sais rien. Je soupire et me recouche.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:36

Ça fait des heures que je suis là dans ce parc allongé, perdu dans mes pensées. Bizarrement j'arrête pas de penser a ce Tom.
Au bout d'un moment j'entends des bruits de gens qui bougent autour de moi. J'ouvre les yeux et me relève pour voir d'où ça vient.
Je vois trois gars au loin, venir vers moi en riant.
Dès que je les reconnais je me lèves en serrant les dents, priant pour ne pas faire une énième connerie. L'un d'eux vient et me fait face.
-" Alors tu fais toujours le fier ? " me dit-il avec un sourire amusée.
-" va te faire foutre ! " fis-je.
-" ouuhhh Bill la terreur tu fais vraiment pas peur "
-" casses toi je t'ai dis !"
-" tu faisais moins le beau y a cinq ans hein ?"
Je le regarde le regard noir.
-" tu me veux quoi ?"
-" rien je voulais juste voir comment tu te portais."
-" estime toi heureux, ton frère a toi il est toujours en vie..."
-" et alors ? il l'est ouais...mais je ne sais où et par ta faute !"
Je ferme les yeux. Oui je sais que c'est par ma faute mais c'est bon...y a cinq ans, ma sœur est tombé amoureuse d'un garçon. Elle l'aimait vraiment, elle me l'a présenté, on a passé énormément de temps et en fait, chose que j'ignorais, il était bi. On s'est lié d'amitié, beaucoup trop, on est tombé amoureux l'un de l'autre. J'ai essayé de contrôler ça pour elle. J'aimais trop ma sœur pour supporter de la voir souffrir. Sauf qu'un jour, il a voulu la quitter
pour se mettre avec moi alors que j'avais déjà refusé. C'était le coup qui lui fallait pas. Elle est partie en courant, et n'est jamais revenu. Elle a été prise dans un accident de voiture alors qu'elle était sur le trottoir, une voiture lui est rentré dedans. Tout ça par ma faute. Le garçon en question s'en voulait autant que moi, il est partit, personne n'a jamais su où.
-" j'adore la gueule que tu fais quand tu te souviens de cette histoire " me dit-il en me provoquant.
Je le pousse brutalement le faisant reculer un peu plus loin. Il rit encore en s'approchant.
-" fous moi la paix, casse toi d'ici ! "
-" tu rêves ! "

Il va pour me mettre un coup de poing mais je rattrape son bras a temps et lui en met un dans le ventre. L'un de ses amis tente de me maîtriser mais en vain. Le troisième me prend les bras derrière, passant un bras autour de mon cou pour m'immobiliser pendant que celui a qui j'ai mis le premier coup me frappe au ventre. Je sens la rage monter, je me détache de l'emprise du gars et me rue sur cet enfoiré ! Je lui met des shoots dans le ventre une fois qu'il est par terre.
-" Calmes toi, tu vas le tuer !" fit la voix du nouveau.
-" Qu'il crève j'en ai rien à foutre !! "
Tom vient nous séparer.
-"Casses toi, sinon je le laisse t'achever." fit-il à l'autre.
L'un des gars l'attrape pour le plaquer contre le mur. Tom le regarde en souriant.
- «  Tu veux vraiment qu'on joue a ca ? » sourit-il avant de lui saisir le bras en le retournant completement.
- «  Tom arrêtes ça ! » fis-je aussitôt en le tirant vers moi.
- «  Pourquoi ? »
- «  Restes en dehors de ça... »
Sans que je ne m'y attende, le mec qui l'a plaqué contre le mur vient lui mettre un coup dans le ventre.
Le gars que j'ai bien démonté. Il me regarde bien droit dans les yeux avant de partir, me faisant comprendre qu'il n'en a pas fini avec moi.

Je grimace en prenant mon petit miroir, ça fait mal sur ma lèvre là, je saigne et pas un peu.
- «  Hey, ca va ? » souffle Tom en grimacant, sa main sur le ventre.
- «  Moi oui, mais t'aurais pas du t'en mêler... Regardes ton état maintenant. »
- «  J'ai déjà vu pire que ca... »
- «  Hmm »
- «  Pourquoi tu te battais avec eux ? » fit-il en se couchant dans l'herbe.
- «  Pour m'amuser » marmonnais-je.
- «  Et la vraie raison ? »
- «  On se déteste depuis longtemps »
J'arrive à bien nettoyer ma lèvre et je vais m'asseoir sur lui, remontant son t-shirt, ensuite je fouille dans mon sac pour prendre un tube de pommade.
- «  Tu fais quoi la ? » rit-il en me regardant faire. «  Tu veux me violer ici ? »
- «  Je ne te violerai ni ici, ni nul part ailleurs »
Une fois le tube de pommade trouvé, je le prends et en met sur son torse que je masse doucement.
- «  T'es plutot doué de tes mains... »
Je souris en évitant de le regarder.
- «  Pas que de mes mains »
- «  Ah ? » sourit-il, posant sa main sur ma joue pour me forcer à croiser ses yeux.
Mes mains s'arrêtent et je le regarde. Ca le fait vraiment sourire et il ne me quitte pas des yeux. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer, pourquoi ça me fait ça ?
- «  Tu te sens bien ? » sourit-il.
- «  Très bien. » fis-je en me retirant pour me recoucher à coté de lui.
- «  Ca te dit que je t'embrasse ? » souffle-t-il.
- «  Non »
- «  Bah... »
Je ris en tournant la tête vers lui et me remet sur lui, allant froler ses lèvres des miennes.
- «  C'est moi qui le ferai... quand je le voudrais.. »
- «  Et si moi je ne veux pas ? » fit-il en se retirant.
- «  Alors tant pis » soupirais-je.
- «  Tant pis. » répète-t-il en haussant les épaules. «  Après tout, il y a pleins de mecs interessant dans cette école. »
- «  Aucun ne me vaut, crois moi »
- «  C'est ce que tu crois, mais j'en veux un moins compliqué... »
- «  A ta guise, je te fais une liste si tu veux »
- «  Une liste ? Non merci, je préfère tous les gouter. »
- «  Goute goute » riais-je.
Je vois les gars arriver, mais cette fois, c'est mes amis.
Andy en particulier, arrive près de nous, mais il semble bizarre en voyant Tom.
- «  Qu'est-ce que tu fais la toi ? » fit-il aussitôt.
Je fronce les sourcils, c'est quoi ça ?
- «  Pourquoi tu lui parle comme ça ? » fis-je en regardant mon ami.
- «  Pour rien... »
- «  Tiens, salut Andy. » sourit Tom, mais pas comme d'habitude, on dirait plutot qu'il est ironique.
- «  Quelqu'un m'explique ? » insistais-je.
- «  Je rentre chez moi. » fit Tom qui reprend son sac.
- «  C'est ca, barres-toi, et ne t'approche pas de Bill. » réplique Andy.
Je me redresse, il va pas commencer lui hein. Je vais près de Tom.
- « Merci pour tout à l'heure »
- «  Me remercie pas, j'ai rien fait au final. »
- «  Mais tu as pris le risque, alors merci... » fis-je en m'approchant un peu plus de lui.
- «  Pas de quoi alors. » sourit-il.
Je répond à ce sourire et pose mes lèvres sur les siennes pour y laisser un petit baiser. Je me recule un peu pour le regarder.
Ca le fait sourire et il me plaque contre le mur derrière moi avant de m'embrasser plus franchement.
- «  A demain alors. » sourit-il avant de partir, un sourire aux lèvres à nouveau.
Je reste contre le mur, la bouche entrouverte, le regardant partir. Je pose mes doigts sur ma bouche, mon cœur est affolé...
- «  Oula, Billou choqué » rit Jessy, un de mes amis.
- «  Quoi, tu veux te le faire ? » fit Andy, toujours énervé, surement plus encore que tout a l'heure.
Je reviens à moi, du moins en apparence. Je me tourne vers lui, le regardant bien dans les yeux.
- «  Comme tous les mecs gay de cette école, oui »
- «  Evites. »
Je fronce les sourcils en le regardant.
- «  Et pourquoi ? »
- «  C'est un enfoiré. »
- «  Argumentes. »
- «  J'ai rien a dire la dessus. »
- «  T'as commencé tu finis parce que je ne compte pas me retenir avec lui »
- «  Comment ca ? »
- «  J'ai pas à me justifier sur ma vie And' »
- «  Mais ne fréquentes pas ce genre de mec. »
Je me met à rire et reprend mon sac pour partir.
- «  Bill, je suis sérieux la. » reprend Andy.
- «  Moi aussi, très sérieux. »
- «  Ce mec, il te fera tomber amoureux de lui, puis il te traitera comme si tu n'étais rien. »
Je ris, encore.
- «  Je suis incapable de tomber amoureux »
- «  Crois-moi, je sais de quoi je parle. »
Je l'ignore et rentre chez moi. Je sors en boite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:37

Je rentre mort bourré comme toujours et je m'endors dans le divan et il est treize heure quand j'arrive en cours.
- «  Oula, la gueule . » sourit Tom, amusé lorsqu'il me regarde.
- « Ta gueule » marmonnais-je, j'ai mal au crâne la.
- «  T'a fait la fete toute la nuit ? »
- «  Ouais et pas un peu... »
Ca le fait un peu rire mais il passe vite à autre chose lorsque des copains a lui viennent lui parler, on dirait qu'il est déjà populaire. Mais personne ne le sera plus que moi. Je le laisse là sans même prévenir que je pars. Qu'il reste avec eux, je m'en fou. Je baille en m'affalant sur mon banc de cours. Mais j'ai pas envie d'être ici, je soupire et me lève, je vais aller faire un tour.
Je sens qu'on attrape mon bras, c'est Tom.
- «  Hey, où tu vas ? » sourit-il.
Je dégage mon bras.
- «  N'importe où, mais pas ici »
- «  Chez moi ? »
- «  Pour ? »
- «  T'as dit n'importe où. »
- «  Pour aller chez toi j'aurais dis 'n'importe quoi' »
Il lève les yeux au ciel.
- «  Soit tu viens avec moi, soit j'embarque ce mec qui me bouffe des yeux depuis tantot. » sourit-il en me montrant le petit gay de la classe.
Je lève un sourcil.
- «  C'est censé me faire quelque chose ? »
- «  Non, je prévois juste un refus. »
- «  J'm'emmerde alors j'squatte chez toi »
- «  Okay. » sourit-il, apparemment amusé.

Il prend son sac et salue ses copains avant de sortir de la classe avec moi. Je le suis jusque chez lui.
Quand on arrive, il n'y a personne, d'ailleurs il a juste l'air d'habiter tout seul. L'appartement est très chic et très spacieux.
- «  C'est cool chez toi » fis-je en regardant partout.
- «  Normal. » sourit-il alors qu'il enlève sa veste, c'est le genre de veste américaine bleu avec les manches blanches et un numéro dessus.
Je souris puis me met encore à bailler.
- «  Je peux utiliser ta douche ? »
- «  Pas de soucis, ca ira où je dois venir te laver ? » rit-il.
- «  Ca ira et très bien sans toi » riais-je.
- «  Tant mieux, j'aurais peur de casser tes bras si fins. »
- «  Mes bras fins sont trompeur » riais-je en m'enfermant dans la salle de bain une fois que je la trouve.
Je laisse couler l'eau sur ma peau et mes cheveux. Le genre de moment que je déteste, c'est quand je suis seul, je repense à ma sœur, je l'aimais tellement...
Alors qu'une larme vient rouler sur ma joue, je fais mousser mes cheveux, pleurant en silence, les dents serrées.
Je finis par sortir et me sèche avant de mettre un simple jogging que j'avais dans mon sac, j'ai froid.
Quand je reviens dans le salon, il est couché devant son ordinateur portable, sur le divan.
- «  Tiens, tu as pleuré ? » fit-il en me regardant.
- «  Bien sur que non, j'ai eu du savon dans les yeux. » fis-je en regardant mes ongles, un genoux remonté contre moi.
- «  Non, je ne crois pas. » sourit-il en se redressant.
- «  Aaaahhhh mon vernis s'est écaillééé !! »
- «  Montre. » rit-il en prenant ma main.
- «  Non c'est pas grave » fis-je en mettant mes mains dans les poches, parce que mon verni n'est pas écaillé, c'est pas possible en même temps, c'est des ongles en gel.
Il se penche sur moi avec un sourire aux lèvres. Je le regarde sans bouger, en même temps, si je bouge je tombe, je suis dans le divan là..
Son visage se rapproche du mien, mais plutot près de mon oreille.
- «  Hmm, tu sens bon... »
- «  Arrêtes Tom... » soufflais-je en fermant les yeux. Mon cœur s'est remis à s'affoler et je ne supporte pas. Surtout que je suis incapable de réagir, mon corps ne suit pas ce que je lui dis.
- «  Tu dis ca, mais t'a pas envie que j'arrete, hein ? » sourit-il, venant caresser mes lèvres des siennes.
Mon corps tremble légèrement, il faut qu'il arrête...
- «  Je t'en supplie Tom... arrêtes ça... »
Je sens sa main venir se glisser sous ma veste de jogging. Je frissonne et pas un peu, j'ai rien en dessous.
- «  Tom, arrêtes ! »
- «  Non, t'as la peau toute douce, et tu sens mon gel douche, ca donne envie de te croquer... »
Je commence à angoisser, il faut qu'il arrête...
- «  T'a envie qu'on le fasse ? » sourit-il en me regardant, inclinant un peu la tete.
- «  Non Tom...je me sens mal...arrêtes, s'il te plait... » soufflais-je la voix tremblante.
- «  D'accord, mais calme toi. » fit-il en posant sa main sur ma joue.
Je hoche un peu la tête et me redresse, allant sur le balcon pour prendre l'air. Pourquoi je suis dans cet état ? Je ne comprend pas, cette nuit j'ai couché avec plusieurs mecs, j'ai pas eu de soucis...
Je crois que j'en tombe amoureux...et j'ai trop peur, d'où les angoisses...
- «  Hey, je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas, hein ? » fit-il en venant près de moi pour fumer une cigarette, m'en proposant une.
Je la prend volontiers et m'assis sur une chaise, remontant mes genoux contre moi et je les entoure de mes bras.
- «  Je le sais »
Il reste un moment silencieux puis vient m'embrasser sur la joue. Je lève les yeux vers lui. J'ai repoussé énormément de mec, mais lui j'aime pas le repousser...
- « Je suis désolé Tom... »
- «  Désolé ? »
- «  Tom... Ne tombe pas amoureux de moi... »
- «  C'est trop tard, depuis longtemps, mais pourquoi ? »
- «  Parce que je n'en vaux pas la peine. »
Il me regarde, surpris.
- « Bill, depuis quand tu te dévalorises ? »
- «  Depuis très longtemps, mais tu ne me connais que depuis deux jours. Mais personne ne sait... Sauf And'. Mais Tom, tu mérites mieux alors... tu devrais rester loin de moi »
- «  Et si moi, je te veux toi ? »
- «  Tu fais une grave erreur »
- «  Tant pis, j'assume. »
- «  Pas moi... »
- «  T'as rien a assumer... » souffle-t-il en s'approchant pour chercher mes lèvres des siennes.
S'il savait ce que j'ai à assumer...
Je ferme les yeux en sentant une larme revenir sur ma joue mais je résiste un peu moins, laissant sa bouche trouver la mienne. Sa langue vient doucement retrouver la mienne. Je sens mon corps frissonner et je le laisse faire, caressant sa langue.
Ses bras entourent ma taille alors qu'il accentue doucement le baiser.
Mes bras enlace son cou et je sépare doucement nos lèvres. Il mordille doucement les siennes en souriant.
- «  C'était bon. »
- «  Bon... ? » fis-je en riant un peu, essuyant mes joues.
- «  Oui, tes lèvres sont trop bonnes. »
- «  Merci, les tiennes aussi... » souriais-je. « Mais il faut vraiment que je rentre... »
- «  Tu habites où ? »
- «  Bleach street, la rue avec toute les villas »
Je referme ma veste, j'étais torse nu là..
- «  C'est dommage de me gacher la vue comme ca... »
- «  Je vais quand même pas aller jusque chez moi comme ça » riais-je. « Je vais me faire violer. Bien que ça doit être dur de me violer, j'aime trop le sexe »
- «  Ouais non, je te raccompagne. »
- «  Pourquoi ? » fis-je en riant, amusé.
- «  Si tu ne prends pas ton pied avec moi ce soir, ce ne sera pas non plus avec un autre. »
- «  La bonne blague »
- «  Que t'es désagréable... Alors avec un autre oui, mais pas moi ? »
- «  Avec les autres c'est plus facile »
- «  Comment ca ? » fit-il en levant un sourcil.
- «  Avec toi... je ne contrôle rien et je déteste ça... »
- «  Tu ne controles rien ? »
- «  Nan... »
- «  Comment ca ? »
- «  Mon cœur n'est jamais en accord avec ma raison. Quand t'es là, tout les murs que j'ai monté depuis des années retombent et je ne peux pas. »
Il sourit un peu, mais pas comme d'habitude, bien plus tendrement. Ses mains se posent sur mes joues et il vient aussitôt m'embrasser... Amoureusement.
Je gémis de surprise et pose mes mains sur les siennes. Il accentue doucement le baiser, une main se glisse plus en bas pour ouvrir ma veste de jogging.
- «  Hmm Tom... S'il te plait...j'ai pas les idées claire... » soufflais-je.
- «  Ca tombe bien, tu ne dois pas les avoir... Ca t'irais de te faire violer par moi ? »
Je grimace un peu, la vérité c'est que j'ai peur de le faire avec lui parce que je sais qu'après, plus rien ne sera comme avant.
Il m'emmène dans sa chambre et me couche doucement dans le lit.
- « Tout ira bien Bill... »
- «  Je n'en suis pas si sur... » soufflais-je en enlaçant son cou .
- «  Pourquoi ? » fit-il en caressant ma joue.
- «  Parce que je tombe amoureux... après ça je crois que je le serais totalement... »
- «  Tombe amoureux de moi Bill... Je ferais n'importe quoi pour toi. »
- «  Je ne comprends pas pourquoi... »
- «  Tu ne sais vraiment pas... ? »
- «  Comment je le saurais Tom ? On ne se connait que depuis deux jours... »
- «  Que tu crois... »
- «  Tom, de quoi tu parles là ? »
- «  Chut, c'est pas le moment de parler... » souffle-t-il en venant m'embrasser.
Je partage le baiser, pas sur d'avoir envie d'entendre ce qu'il a à dire. Il descend ses mains sur moi, caressant tendrement mon corps.
- «  Tom... » soufflais-je en gémissant. «  Je prends pas moi... »
- «  T'a déjà essayé ? »
- «  Non, et je veux pas »
- «  Allez, je veux tester un truc avec toi que t'a jamais fait avec un autre... »
- «  Non, je ne veux pas prendre »
Il ne m'écoute pas et se baisse un peu pour aller caresser mon entrée de sa langue. Je fais de grands yeux en m'accrochant aux barreaux de son lit avant de pousser un cri.
- «  T'a pourtant l'air d'aimer... » sourit-il alors qu'il écarte bien mes jambes pour entrer un doigt.
Je grimace, ça fait mallll...
- «  Tom, je veux pas, s'teuplaiiiis... »
Il ne bouge pas ses doigts pour que je m'habitue a cette présence. Alors que ses lèvres viennent caresser ma joue puis mon cou. Je ne sais pas pourquoi mais...je me sens bizarre, je n'arrête pas de gémir en restant serré contre lui et lui répétant sans cesse d'arrêter.
Il laisse des traces rouges sur mon corps.
- «  T'a un putain de beau corps Bill... » souffle-t-il.
- «  Je...je sais... » murmurais-je en gémissant encore. «  Mais retire ton doigt s'il plait... »
- «  Non, je dois t'habituer à ca, sinon je ne pourrais pas la rentrer. »
- «  Mais je veux pas que tu la rentressss !!! »
- «  Mais moi je veux te rentrer... »
- «  Pas moi... »
- «  Mais si, tu verras. » sourit-il avant de venir à nouveau mettre sa langue a l'intérieur de moi.
Je recommence à gémir, ressentant vraiment des sensations bizarre.
- «  C'est bon quand meme ? » souffle-t-il en remettant son doigt.
- «  C'est...bizarre mais je veux pas que tu la mettes Tom... » suppliais-je, paniqué.
- «  Bon... Je ne te la mettrais pas, d'accord ? »
J'enlace son cou et ferme les yeux en me serrant contre lui. Il vient doucement m'embrasser. Je partage le baiser.
- «  Tom... c'est juste que j'ai peur.... »
- «  Mais tu veux bien qu'on essaye... ? »
Je ferme les yeux et prend sa main pour la poser sur mon cœur, qui bat plus fort que jamais tellement j'ai peur.
- «  Tout ira bien, meme si tu sais que ca fait mal la première fois, après tu verras que c'est trop bon. » sourit-il tendrement.
- «  Tu l'as déjà fait... ? »
- «  Oui, tu n'es pas un cobaye. » rit-il.
Je me pince les lèvres puis me serre fort contre lui.
- «  Vas y doucement... »
- «  Promis. » sourit-il en m'embrassant une dernière fois avant d'entrer un deuxieme doigt dans mon entrée.
Je prend son autre main pour me rassurer au maximum. Il croise nos doigts ensembles et me murmure a l'oreille que ca va aller, puis il entre doucement son membre en moi. Je fais de grands yeux en serrant les dents, ça fait mal...pire que ce que je croyais...
Il va vraiment doucement en la rentrant, parce qu'elle n'est pas petite...
Je l'embrasse même si mes lèvres tremblent sous la douleur. Il répond doucement au baiser.

Au bout d'un moment, je commence à m'habituer à cette présence et je sens bien...que ça devient bon...
- «  Ca va mieux ? » souffle-t-il.
- «  Oui... mais embrasses-moi...t'arrêtes pas... » haletais-je en gémissant.
Il sourit en venant m'embrasser, caressant surtout ma langue alors qu'il commence à accélérer.
Je pose mes mains sur son torse en ayant tellement de plaisir que je ne contrôle strictement plus rien du tout. Il vient poser la main sur mon membre en le caressant de haut en bas.
Je commence à crier de plus en plus fort. Il accelère ses mouvements de plus en plus fort.
- «  Hannn...Tom...TOOMM !! » criais-je en profitant du plaisir intense que je ressens là.
Il ne cesse d'aller plus fort et souffle mon prénom, le souffle rapide. Je me sens venir contre lui et j'écarte bien les jambes pour enlacer son bassin, et son cou de mes bras.
Il fini par se vider en moi, puis il vient prendre mon membre en bouche lorsque celui-ci a bien grossit.
Je m 'accroche aux barreaux encore une fois, la respiration totalement folle.
- «  Je...je viens Tom... »
Il continue et accélère encore plus les mouvements de sa langue. Dans un énième jouissement, je me vide dans sa bouche.
Il recrache a coté et se frotte la bouche avant de sourire.
- «  Ca va ? »
- «  Ca bruule mais je vais bien » souriais-je.
- «  Tu ne regrettes pas, hein ? »
- «  Non... Mais Tom...Tu veux quoi avec moi... ? »
- «  Tout... »
- «  Sois claire s'il te plait. Je n'ai pas l'habitude de ressentir ce genre de chose »
- «  Je veux qu'on soit ensembles, que tu ne le fasses que avec moi... »
- «  D'accord, mais personne ne doit savoir »
- «  Hein ? Pourquoi ? »
- «  Parce que... Je refuse de me montrer dans un état pareil devant tous le monde. »
- «  Dans un état pareil ? »
- «  Faible, vulnérable »
- «  Tu trouves ? »
- «  Totalement. J'ai mis du temps à me reconstruire de quelque chose, je ne peux pas tout faire retomber comme ça Tom. Alors s'il te plait...gardons ça secret... »
- «  Bon... Mais il n'y aura que moi, hein ? » souffle-t-il en me regardant dans les yeux.
- «  Oui, je te promet qu'il n'y aura que toi... » murmurais-je alors que mon téléphone sonne, c'est mon cousin.
- «  Dylan, qu'est-ce tu veux ? »
- «  Tu peux rentrer ? C'est génial, tes parents partent demain donc ils m'ont demandé de venir te surveiller ! Trop coollll, demain soir c'est la fête chez toi mon pote ! »
- «  Cooll ! Tu dors chez moi ce soir alors ? » souriais-je.
- «  Ouaipe chéri ! »
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:38

Je vois Tom me regarder avec les sourcils froncés. Je lui prend la main et raccroche.
- «  Pas de panique » souriais-je.
- «  Ah ? Pourquoi il t'a appelé 'chéri' ? Et pourquoi il vient chez toi ? »
- «  Parce que c'est mon cousin et que mes parents partent. Comme ils ne me font pas confiance, ils le font venir pour soit disant me surveiller. »
- «  Ah... » fit-il avant de m'embrasser tendrement.
Je partage le baiser en me serrant dans ses bras mais je me détache de lui.
- «  Je dois vraiment rentrer maintenant Tom... »
- «  D'accord... Alors demain on fait comment ? »
- «  On se rejoint une heure plus tot devant l'école ? »
- «  Dans le parc plutot ? »
Je souris et hoche la tête. J'enlace son cou et l'embrasse.
- «  A demain alors » souriais-je avant de lui laisser un papier avec mon numéro.
Il le prend le papier et affiche un sourire.
- «  A demain, et sage hein ? »
- «  Mais ouiii mais toi aussi » riais-je.
Je l'embrasse encore longuement devant la porte avant de me décider à partir, me mordant les lèvres alors que je marche doucement à reculons, pour le regarder encore.
Je le vois avec son téléphone, puis le miens sonne, un message d'un numéro inconnu.
< Hey, je t'aime >
Je m'arrête en plein milieu du chemin, totalement figé.
- «  Hey, mais bouge de la, tu vas te faire renverser. » crie-t-il de son balcon.
Je ris et vais vite sur le trottoir, je lui fais signe et rentre plus qu'heureux chez moi. Je vais directement dans ma chambre et j'y reste pendant des heures et des heures à penser à ce qu'on a fait. C'était ...trop bien. Je n'arrête pas de penser à lui, il ne quitte pas ma tête et je n'ai pas pu manger un seul truc.
Epuisé, je finis par m'endormir, mettant bien le réveil pour aller le voir.

J'arrive là bas à l'avance, ça c'est un exploit...
Il arrive très vite lui aussi et sourit en me voyant. Je souris en me pinçant un peu les lèvres et vais directement enlacer son cou.
- «  J'ai pas arrêté de penser à toi... » soufflais-je.
- «  Comment ? » sourit-il en venant m'embrasser plusieurs fois.
Je ris un peu en mordant ses lèvres quand il le fait.
- «  J'avais envie que tu sois à coté de moi »
- «  J'aurais tellement aimé y etre... » sourit-il en enlacant ma taille. «  T'as encore mal ? »
- «  Oh oui... » fis-je en grimaçant un peu, me blottissant contre lui.
- «  Il y a bien un moyen que ca fasse moins mal, mais il faut pas mal d'intimité pour ca... »
- «  Euhhh, c'est quoi... ? »
- «  Mettre ma langue. »
- «  Ah..ouais... ce midi on a qu'à aller chez moi, hein ? »
- «  Pas de soucis! » sourit-il. Il pose ses lèvres près de mon oreille en souriant. «  Je t'aime. »
Je ferme les yeux et frissonne à ces simples mots et mon cœur s'emballe.
Ca le fait sourire et il vient m'embrasser. Je partage le baiser en me serrant contre lui. Je passe toute l'heure comme ça avec lui, ne le lachant pas d'une semelle mais il vient vite le temps d'aller en cours. Je l'embrasse une dernière fois avant de partir premier vers l'école et y entrer.
- «  Wouaaaaahhh Bill ! LE miracle de l'année, t'es là avant dix heures ! » rit Jessy en venant près de moi.
- «  Mais pire. » sourit Andy.
- «  Mais non mais non » riais-je.
- «  Dis Bill, je peux te parler ? » continue Andy.
- «  De quoi ? »
- «  De Tom. »
- «  Tom ? C'est qui Tom ? »
- «  Le nouveau avec qui t'es partit hier... »
- «  Aaah oui, bah quoi ? » marmonnais-je.
C'est horrible ce que je me ferme totalement là. J'aime pas qu'on m'imagine amoureux et gnangnan comme je l'étais hier et encore ce matin.
- «  Pourquoi t'es partit avec lui ? »
- «  Comme ça »
- «  T'es parti avec le nouveau ? » sourit Jessy. «  Oula, ça cache des choses ! »
- «  Rien avoir Jess »
- «  Tu te l'es fait, hein ? » rit-il.
- «  Bien sur que non, il est beau mais pas à baiser, ça jamais ! » rétorquais-je aussitôt.
Andy sourit.
- «  T'inquiete, je ne veux pas baiser avec toi. » répond sechement la voix de Tom.
J'ouvre la bouche, putain...pourquoi il a du entendre ça... ? Je me tourne vers Andy et le fusille du regard. Je le hais pour le coup !
- «  Quoi ? » demande-t-il comme s'il ne comprenait pas. Tom s'éloigne avec des copains a lui, sans rajouter quoi que ce soit.
Je bouscule Andy en retournant dans l'école, passant devant Tom, je le regarde dans les yeux, espérant qu'il me suive jusqu'aux toilettes.
Il soupire et m'emboite discrètement le pas.

Une fois dans les toilettes, je vais m'asseoir sur les éviers et balance mes pieds dans le vide.
- «  Je te demande pardon, je le pensais pas... » soufflais-je.
- «  Pourquoi tu l'as dit alors ? Pour ta réputation ou ta putain de fierté ? »
- «  Les deux. »
- «  Hmm... »
- «  Tom... » murmurais-je en allant près de lui, enlaçant son cou. «  Laisses moi du temps pour tout ça... je ne peux pas laisser tomber ma fierté ni même ma réputation...c'est vital pour moi... »
- «  Vital ? » fit-il en me regardant.
- «  Oui...c'est pas que c'est plus important que toi mais c'est tout ce qu'il me reste Tom... Toi tu peux partir, me laisser seul et je devrais encore me reconstruire tout seul... et crois moi, je n'en aurais plus la force.. »
Il pose son front contre le mien.
- «  Crois-moi, je ne laisserais personne me séparer de toi cette fois. »
Je ferme doucement les yeux et enlace son cou pour me serrer contre lui. Je ne peux pas encore lui expliquer pour Lana, ma sœur, mais je le ferais et j'espère qu'il comprendra pourquoi j'agis comme ça...
Il vient doucement caresser mes lèvres des siennes en me serrant contre lui. Je profite de ce contact, le plus possible.
- «  Bill, mais t'as perdu la tête ?! » fit la voix d'Andy qui vient d'entrer. Je sépare nos lèvres et me tourne vers lui sans me détacher des bras de Tom.
- «  Et pourquoi ? » fis-je.
- «  Je t'ai dit que ce mec était une ordure ! »
Tom soupire, essayant de ne pas s'énerver contre mon ami.
- «  Et moi, je t'ai dit de ne pas te mêler de ma vie ! » m'énervais-je.
- « J'espère au moins qu'il sera un plan comme les autres ! »
Je ne répond pas et pose mon front contre l'épaule de Tom. Bien sur que non, c'est pas un plan.
- «  Andy, dégage. » fit sèchement ce dernier avant de tourner la tête pour venir m'embrasser sur la joue. Je relève les yeux vers lui pour embrasser ses lèvres. Andy sait qu'il a juste à fermer sa gueule s'il ne veut pas vivre l'enfer à l'école.
Il finit d'ailleurs par partir en maudissant Tom. Lui partage juste le baiser en me serrant bien contre lui. Je sépare nos lèvres et le regarde.
- «  On va chez moi ?  Pas envie d'aller en cours... »
- «  Envie de quoi alors ? » sourit-il.
- » Non !! J'ai mal !!! » fis-je aussitôt avec de grands yeux.
Il rit en secouant la tête. Sa main se glisse dans mes cheveux qu'il ébouriffe.
- «  T'es trop mignon ! »
- «  Ah non...Tout mais pas ça... »
- » Pourquoi ? »
- » Bah...'mignon' quoi... »
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:38

On part de l'école, restant distant. On arrive chez moi et j'ouvre la maison. Elle est immense, mes parents sont de riches arrogant, enfin juste ma mère, c'est écoeurant.
- «  Elle est belle ta baraque. » fit-il en regardant autour de lui.
- » Belle mais tellement froide. » marmonnais-je.
- «  Froide ? A cause de tes parents ? » fit-il.
- » Ouais, surtout ma mère. Tu veux à boire ? »
- »  Yeap » sourit-il.
- » Tu veux quoi ? » riais-je.
- «  Un coca »
Je lui dépose un bisous sur les lèvres avant d'aller lui prendre une petite bouteille, moi je me prend un red bull.

Quand je reviens, il regarde les photos sur la cheminée.
- «  C'est ta sœur ? »
Mon cœur se sert en regardant la photo et je la retrourne contre la tablette noir.
- » On regarde la télé ? »
- «  Pourquoi tu as fait ça ? »
Je ne répond pas et soupire en allumant quand même la télé, mettant les chaines de musiques.
- «  Oh ! J'adore ce groupe ! »
- «  Bill, il y a quoi avec ta sœur ? » fit-il aussitôt.
Je nie encore et m'amuse à chanter.
- » Bill ! Où est Lana ?? »
- » Comment tu connaissais Lana ?! » fis-je aussitôt.
- » Connaissais... ? »
- » Elle est morte » soufflais-je.
- » Hein... ? Mais...Quand ? Comment ?? »
- » Il y a quatre ans. Je suis sorti avec son copain, elle l'a su quand j'ai rompu avec lui, elle est sortie en courant et une voiture l'a percutée. »
Il se laisse tomber dans le fauteuil avec de grands yeux.
- «  Non... Pas elle... »
Je ne répond pas, j'en suis pas capable là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:11

POV Tom

Je reste là, sans bouger. Pas Lana quoi... Je la considérais comme ma grande soeur...
Lui ne dit rien, restant plus fermé que jamais.
- «  Bill... Pourquoi t'as fait ca... ? » soufflais-je.
Il hausse les épaules.
- «  Est-ce que... Ta relation avec ce mec en valait la peine... ? »
- «  Rien ne valait la peine qu'elle meure. C'est moi qui aurait du mourir. Lui il s'est tiré juste après. »
- «  Le connard... »
- «  Ca ne change rien, elle ne reviendra jamais. » fit-il, totalement détaché, comme s'il n'en avait rien à faire.
- «  Ne parles pas comme ca... » soupirais-je. Je me relève et vais remettre la photo à l'endroit sur la cheminée. Il me nie encore et se concentre sur la télé en buvant son red-bull.
- «  Bon, je rentre chez moi finalement. »
Il me regarde un moment puis se concentre à nouveau sur son écran. Je me penche vers lui et l'embrasse sur la joue.
- «  Appelles moi quand tu veux, d'accord ? »
Il hoche doucement la tete.
- «  Hey, je t'aime, et ne te sens plus coupable, tu n'as jamais voulu ca... » soufflais-je.
Je le serre tendrement dans mes bras, puis je rentre à pieds chez moi.
Lana morte... Je n'y crois toujours pas la... Dire que j'avais tellement hate de la revoir...


Un peu après, je recois un message de lui.

< Tom, tu sais ? Moi aussi je t'aime... Mais je ne peux pas etre heureux, ni meme vivre... Je t'aime Tom et... Désolé <3 >

Mon sang se glace lorsque je lis ca, c'est quoi ce message ? Il ne me dit pas 'adieu' quand meme ??

Je vais aussitot chez lui, sans arreter de courir malgré que mes jambes qui me font horriblement mal.

Quand j'arrive, la porte est ouverte et il est dans le divan, un tube de cachets près de sa bouche pour les avaler. Ses mains sont tremblantes et il est en sanglots.
Je lui retire aussitot les poisons des mains avant de les jeter par terre, le serrant aussi fort que possible dans mes bras.
- «  Non... Toi ne me laisse pas... » soufflais-je.
Il semble surprit mais surtout soulagé et fond en larmes contre moi.
- «  Je suis là Bill... Tu n'es plus seul... »
- «  C'est ho... Horrible... elle me manque... J'en peux plus, Tom, je n'en peux plus... »
- «  Je sais Bill, mais elle veille sur toi depuis ce jour là, elle ne t'a jamais quitté... »
Il pleure encore plus, jusqu'a l'épuisement, puis il s'endort contre moi. Je le garde ainsi dans ma bras, j'ai eu vraiment peur pour le coup...

La porte s'ouvre et un garcon d'environ vingt ans entre dans la maison. Il fronce les sourcils en me regardant et en voyant les cachets au sol. Je le fixe moi aussi, c'est qui lui ? Ah !
- «  Tu es le cousin ? » fis-je en le montrant du doigt.
- «  Cousin ? Quel cousin ? Je suis son plan cul et il est le mien. » sourit-il.
- «  Meme si c'est vrai, c'est fini ca. » marmonnais-je.
- «  Depuis quand ? » fit-il en haussant un sourcil. «  On l'a encore fait hier soir. »
- «  Je ne te crois pas. » souriais-je.
- «  Et pourtant... » fit-il avec un grand sourire. « Il a meme accepté de se faire prendre cette fois. Il ne savait juste plus marcher. »
- «  Erreur, Bill a trop mal depuis qu'on l'a fait ensembles hier. » riais-je.
- «  Oui je sais, tu es passé avant moi, je l'ai juste achevé. »
- «  Crois-moi, personne ne passe après moi. »
- «  La bonne blague. » rit-il. «  Il était moins étroit, ca passait plus facilement. »
- «  Ta gueule bouffon. » marmonne Bill en lui lancant un coussin.

Je ris et l'embrasse sur la joue.
- «  Ne l'écoute pas, il est juste débile... » souffle Bill en se serrant contre moi, les yeux toujours fermés.
- «  Mais le débile va encore t'engueuler. » fit le mec en croisant les bras.
- «  Personne n'engueule Bill. » rétorquais-je.
- «  Moi si. »
- «  Non ! Protèges-moi Tom... Il est méchant. » souffle Bill.
Je ris et le serre fort contre moi.
- «  Oui mon Billou. »
- «  Rien à foutre, depuis quand tu recommences tes conneries ? Surtout que tu te rates tout le temps et heureusement ! » fit le gars.
- «  Peut-etre parce qu'il va mal ? » répliquais-je assez sèchement.
- «  Ca je le sais, je suis le seul à l'aider depuis que c'est arrivé alors ne la ramène pas ! »
- «  Ne vous disputez pas. » murmure Bill.
- «  Gueules pas. » marmonnais-je à l'autre. «  Elle est où ta chambre ? » soufflais-je à Bill en souriant tendrement.
- «  Quelque part en haut... »
- «  Okay... » soupirais-je en le prenant dans mes bras pour bien le tenir, il s'accroche d'ailleurs à moi.
- «  Tomi... ? »
- «  Oui ? »
- «  Tu as un lapin sur la tete. »
Je lève un sourcil, il débloque lui ?
- «  Non Bill, c'est un bonnet blanc. »
- «  Non ! C'est un lapin ! Il me fait signe ! »
- «  Dors... »
- «  Non, il m'embete ton lapin. »
- «  Il va te bouffer si tu continues. »
- «  AAAH ! NOON ! »
- «  Alors dors ? » souriais-je, finalement amusé. Je le couche dans le premier lit que je trouve.
Il reste accroché à mon cou, me regardant, suppliant. On dirait qu'il en a quand meme avalé de ces cachets. Je l'embrasse doucement dans le cou.
- «  Hmm, je veux... » gémit-il.
- «  Tu veux... ? »
- «  Toi... »
Il regarde mon bonnet fixement, puis son regard balaye la piece alors qu'il rit aux éclats.
Mais... Il lui prend quoi à lui ?
- «  Bill, t'a prit quoi ? »
Il ne me répond pas mais rit encore plus, parlant meme tout seul.

Je finis par descendre, ces effets la...C'est surement de l'extasie.
Je ramasse les cachets. M'en doutais, c'est ca...

En allant dans la salle de bain, je les mets dans l'évier et fais couler l'eau, les laissant se dissoudre.
Son cousin arrive et s'adosse contre sa porte, bras croisés.
- «  A ta place, je ne ferais pas ca. » me dit-il.
- «  Pourquoi ? »
- «  Il va te taper une crise en redevenant clean. »
- «  C'est un risque à prendre. »
- «  Tu sais, la solution n'est pas là. Il faudrait qu'il parte de chez sa mère. »
- «  Qu'il parte ? »
- « Oui, genre chez son père. Mais il vit trop loin. »
- «  Chez moi. » fis-je aussitot.
- «  Comme si sa mère allait le laisser partir. »
- «  bah alors il fugue. »
- «  Ce n'est pas une bonne idée. »
- «  Et ce serait quoi alors ? »
- «  J'en sais rien. Faudrait qu'il accepte de se faire soigner mais on ne peut meme pas lui en parler, il déteste ca. »
- «  Je vais quand meme essayer. »
- «  Okay. »

Je retourne aussitot en haut. Bill s'est endormit. Je caresse ses joues trempées de larmes puis l'embrasse sur le front, le serrant dans mes bras avant de m'endormir.

On est réveillé par des sons de musique mis à fond. On dirait que c'est la fête en bas.
Je grimace en ouvrant les yeux.
- «  C'est quoi ce bordel ? »
- «  La fiesta chéri. » sourit-il en se levant pour aller face à sa penderie.
Il met un slim en cuir, faisant ressortir ses jambes trop fines. Il met un débardeur noir sans manches et transparent. À ca, il ajoute des chaines aux bras et un collier ras-de-cou, tel une laisse.
Il va dans une armoire et en sort de hautes bottes qu'il enfile. Ses cheveux, il les crepe pour qu'ils soient dressés sur sa tete.
- «  Tu vas y aller comme ca ? » fis-je en levant un sourcil lorsque je le regarde.
- «  Bah bien sur. » sourit-il.
Je le renverse sur le lit, me mettant sur lui.
- «  Ce genre de trucs, ca devrait n'etre que quand on est tout les deux... »
- « Tu ne veux pas m'enfermer tant que tu y es ? »
- «  Pourquoi ? »
- «  Je suis du genre libre, alors j'irais comme ca. »
- «  Très bien, je t'emprunte des vetements. » répliquais-je.
- «  Je t'en prie. » sourit-il. «  T'auras moins l'air d'un sac ? »
- «  Pourquoi tu sors avec ce sac alors ? »
Je veux bien etre patient, mais il y a bien des moments où je me vexe, et c'est normal je trouve.
Il sourit tendrement et enlace mon cou, écartant ses jambes pour entourer mon bassin.
- «  Parce qu'il a trouvé où était mon coeur. »
Je ne peux m'empecher de sourire et ferme les yeux pour l'embrasser tendrement.
- «  Ne fais plus jamais ca Bill... » murmurais-je contre ses lèvres.
Il ne me répond pas et prend possession de mes lèvres. Je fais durer ce baiser le plus possible, puis je continue de caresser ses lèvres.
- «  Bill, je suis sérieux, je t'aime... De trop, j'ai besoin de toi dans ma vie, bien plus que ce que tu crois. »
- «  Tu exagères Tom. »
- «  Oh non, vraiment pas... »
Il soupire.
- «  Tu m'énerves. » fit-il.
- «  Pourquoi ? »
- «  Parce que tu parles comme si tu me connaissais depuis longtemps. »
- «  C'est le cas. »
- «  Et tu comptes m'expliquer quand ? »
Je sors mon portefeuille et lui montre une photo de nous trois que je conserve précieusement. Lana avait dix-huit ans, et lui et moi, douze ans.
Sur cette photo, j'entoure la taille de Bill de mes bras. Au moment de prendre le cliché,je me souviens qu'on venait juste d'avoir notre première fois tout les deux cette meme nuit.
Il ouvre la bouche en regardant la photo, plus que surprit.
- «  C'est pas possible... Je ne m'en souviens pas... »
- «  Vraiment pas ? » soufflais-je. Ca fait bien mal ca...
Il baisse la tete avant de la secouer doucement.
- «  Après la mort de Lana, j'ai tout oublié de ma vie avant Kei. »
- «  Ah... »
- «  Je... Je ne sais pas quoi te dire... »
- «  Laisses tomber et va t'amuser, je dois me préparer. »
- «  Non, tu m'en veux... »
- «  Mais non... J'ai juste besoin d'encaisser le choc... » soufflais-je.
- «  Tom... je t'ai oublié, j'en suis désolé mais je ne pense pas l'avoir fait tant que ça, en trois jours je suis tombé raide dingue de toi... »
- «  Oui... » fis-je en tentant de sourire un peu. Mais c'est un sacré coup dur quand meme...
Il se pince les lèvres et baisse un peu les yeux avant de se redresser. Il m'embrasse sur la joue avant de sortir.
Quand il descend les escaliers, j'entends les gens siffler. Je soupire, putain, ca m'énerve de trop ca...
Mais il va voir que je ne suis pas du genre à subir ce genre de trucs. J'ouvre sa garde robe. Apparemment c'est séparé en deux catégories distinctes, les vetements de tout les jours, comme ceux qu'il met à l'école, et... Les autres, qu'il met surement pour les soirées.
On dirait des fringues de strip-teaser, en meme temps... Plus rien ne m'étonne. Je souris en choisissant les tenues les plus osées, il verra ce que c'est que de voir son copain etre maté de partout.


Dernière édition par Lyna le Sam 10 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:06

POV Bill

Tous le monde me parle et me drague mais moi je cherche juste Tom partout.
- «  Wouaouh... » souffle Andy qui fixe les escaliers, il n'y a pas que lui d'ailleurs...
Tom descend, il a mit mon slim noir déchiré devant et meme au niveau de son boxer, on voit bien qu'il y a un grand motif de drapeau anglais dessus. Il a aussi choisit un débardeur blanc très fin, qui laisse entrevoir sa peau mate et son corps musclé.
Je me mord la lèvre, ça c'est mon mec.... ? Wouaw...
Il descend en souriant, il y en a qui vont directement lui parler, c'est sur qu'il est sociable en plus, il a juste besoin de sourire pour que les gens le trouvent sympa.
Je grimace, qu'ils dégagent, c'est MON mec !
J'y vais aussitôt et les dégage pour me blottir contre lui. Ca le fait sourire et il m'enlace.
- «  T'es putain de sexe... » soufflais-je.
- «  T'es du genre jaloux ? » sourit-il en venant effleurer ma joue de ses lèvres.
- «  Ouais... »
- «  Ca tombe bien, moi aussi. »
- «  Mais t'es à moi Tom. »
- «  Oui, totalement. »
Je souris et l'embrasse. Ici je m'en fou, y a personne de notre lycée. Il répond aussitot à ce baiser en me serrant contre lui.
- «  Toi aussi t'es a moi. »
- «  Entièrement à toi » souriais-je. «  Je vais te chercher à boire, sage hein ? »
- «  Moi, toujours. »
Je ris et l'embrasse avant d'aller lui prendre une bouteille de coca et un red bull pour moi.
Je retourne ensuite là où nous étions.
Il y a un groupe de mecs, mais pas lui. J'entends néanmoins sa voix pas loin de la.
- «  Andy, arretes avec ca, je sais que j'ai déconné, mais je t'avais dit directement que je n'étais pas sérieux. »
- «  Mais pas à ce point Tom ! » rétorque Andy.
Je fronce les sourcils, j'ai vraiment peur de ce que j'entends là. Je reste caché et les écoute.
- «  Si, je t'avais expliqué que le seul que j'aimais c'était Bill. » répond calmement Tom.
- «  Pourquoi on est sortis ensembles alors ? Et aussi longtemps ? »
- «  Parce que tu m'aimais et que t'étais pret a accepter que je pense à un autre. »
C'est une blague là.... ? Ils se connaissent et ils sont des ex ?!
- «  Tom... Bill et toi vous ne devez pas etre ensembles, il n'est plus comme celui que tu as connu... »
- «  En quoi ca te regarde ? »
- «  Il aime encore ce mec qui sortait avec sa soeur. »
Mais de quoi il se mêle encore lui ?!
Tom soupire d'agacement.
- «  C'est bon, ta gueule Andy, ca ne te regarde pas. » réplique-t-il. Il s'éloigne un peu, cherchant après moi.
Je reste où je suis, adossé au mur.
- «  Dites, où est Bill ? » demande Tom.
- «  Ici » marmonnais-je en vidant ma canette.
Il vient aussitot près de moi et enlace ma taille. Je lui donne sa bouteille sans rien dire.
- «  Ca ne va pas ? » souffle-t-il.
- «  Andy est ton ex. Pourquoi tu m'as rien dit ? »
- «  Bah c'est pas venu dans la conversation... »
- «  Hmm.. »
- «  Viens, on va en parler en haut. » fit-il en me prenant la main.
- «  J'ai envie de m'amuser. »
- «  Hey, viens chéri... »
Je ne dis rien et soupire avant de me détacher de lui pour monter les escaliers.
Il me suis aussitot, jusque ma chambre.
- «  J'ai juste pas pensé à te le dire, parce que pour moi, ca ne représentait rien. On était dans la meme école, il est tombé amoureux de moi et me l'a dit, j'ai décidé d'accepter, mais c'était juste pour coucher. »
Je hoche un peu la tête.
- «  Je suis paumé là... » soufflais-je. «  Andy est mon meilleur ami mais...il faut que j'aille le voir » fis-je en me levant d'un coup.
- «  Bill, tu reviens, hein ? » fit Tom en caressant doucement ma main.
- «  Promis » soufflais-je en posant mes mains sur ses joues pour l'embrasser, puis je descends, cherchant Andy.

Il est au meme endroit que tout a l'heure, songeur. On dirait qu'il a bien bu. Je vais près de lui et lui prend le bras pour le faire sortir dans le jardin avec moi.
-" Qu'est-ce que tu me veux ?" marmonne-t-il.
-" Depuis quand tu me parles mal...?"
-" Depuis toujours..."
-" Hein ?"
-" Pourquoi toi, hein ? Qu'est-ce que tu as de plus que moi ?"
-" Andy, de quoi tu parles là ? " fis-je en commençant à avoir peur. C'est le meilleur ami que j'ai jamais eu après la mort de Lana.
-" Pourquoi il t'a choisit toi Bill ? T'es a l'opposé de ce qu'il est..."
-" Tu parles de Tom...? " soufflais-je.
-" Ouais...é"
-" Andy... je t'en prie...dis-moi qu'on est bien ami toi et moi..."
-" Amis ? Je voulais t'éloigner de lui, mais j'ai raté, encore..."
Je sens mon coeur, ma poitrine, tout me faire mal alors que je le regarde, c'est pas possible...
-" T'es le genre de mec qui m'énerve... T'a tout pour etre heureux, et tu n'arrives meme pas a affronter ton passé, tu préfères toujours fuir pour mieux sauter après."
Je ferme les yeux en sentant les larmes couler sur mes joues.
-" Je te donne ma place et ma vie quand tu veux " soufflais-je.
-" Si je pouvais, je l'aurais déja prise.."
-" J'ai quoi Andy ?! Une mère qui me déteste, une soeur qui est morte par ma faute et je ne vois plus mon père !!! Et celui que je croyais être mon ami s'est juste foutu de ma gueule ! On a couché ensemble And', on a rit ensemble, j'ai pleuré dans tes bras putain !! "
-" Tu m'as prit le mec que j'aime avant meme qu'il ne soit a moi..."
-" C'est bon... je veux plus rien entendre, je suis le seul à tenir à celui que je croyais être mon ami..." soufflais-je avant de rentrer pour me prendre des bouteilles d'alcool que je vais boire dans le fond de mon jardin, près de la piscine. Tom finit par revenir.
-" Hey..." murmure-t-il en venant glisser sa main dans mes cheveux.
-" 'lut " marmonnais-je en levant un peu ma dernière bouteille avant de la vider d'un coup, totalement ivre.
-" Qu'est-ce que tu as ?"
-" Rien, tout va bien !" souriais-je en levant les yeux vers lui, mes yeux remplis de larmes. Il seche doucement mes larmes de ses mains.
-" Ne te force pas avec moi mon coeur..."
-" Je me force pas, elles coulent toute seule depuis tantot "
-" Non, je parle de ton sourire..."
-" Lui aussi il est venu tout seul..."
-" Ca te va bien le sourire mon coeur, le vrai..."
-" Le vrai il est mort..."
-" Alors je le ferais revenir, parce que j'en suis dingue..."
-" Comment je fais pour te faire confiance...? Comme je sais que les gens sont gentil...? "
-" Parce que je vis pour toi Bill, je t'ai attendu depuis si longtemps..."
-" Mais un jour tu te retourneras toi aussi... Comme tous le monde "
-" Jamais..."
-" Ca fait mal... j'en peux plus d'avoir mal..."
-" Reposes toi sur moi Bill." fit-il en me serrant contre lui. " Je t'aime, tellement..."
Je ferme les yeux et me laisse aller à pleurer contre lui, revoyant mes moments passés avec Andy et je ne supporte pas de savoir que c'était juste un jeu pour lui, ça fait trop trop mal. Il m'embrasse sur le front.
-" T'es tellement génial..."
Je secoue la tête, c'est faux, faut arrêter de dire ça.
-" Je te connais mieux que personne..."
-" Dis moi... que je v ais me réveiller et que Lana sera encore là... que je serais heureux et qu'on ne jouera plus avec moi..." soufflais-je, parcouru de sanglot.
-" Je ne peux pas te dire ca... Mais a chacun de tes réveils, je serais près de toi."
Je ne peux même plus décrire ce que je ressens là, la douleur est beaucoup trop intense.

Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:10

POV TOM


J'ai du mal à décrire ma relation avec Bill depuis qu'elle a commencé. Par moments, elle est magnifique et intense, quand on est chez lui, mais quand on arrive à l'école, on ne se connaît quasi pas, pire encore, on est en compétition.
Et c'est même devenu encore pire depuis ce qu'Andy lui a dit. Il a une barrière en plus autour de lui mais encore plus rigide que toute les autres. Son arrogance est pire que tout. Il rit tous le temps, il sourit, il surjoue son 'role' et provoque encore plus. Son regard est vide au premier abord mais quand on y regarde de plus près, il est juste rempli d'une souffrance infinie.
Alors qu'on est en pause de midi, je lui envoie un message, une envie soudaine.
< Je t'aime <3>
Il répond un bon moment après. < Moi aussi.>
Je soupire en me couchant sur le banc. En temps normal, j'appelle ca un gros vent...
Je le vois justement sortir de l'école plus loin, grimpant sur le mur pour disparaître derrière une fois qu'il a sauté.
Je soupire et reprend mon téléphone.
< Tu vas où ?>
< Je sais pas, je veux pas rester à l'école.>
< J'arrive.>
< Okay>
< Sauf si t'a pas envie.>
< J'ai jamais dis ça, je suis dans le parc. <3 >
Je souris en le lisant, enfin des mots encourageant quoi. Je me lève aussitot et salue mes copains avant de vite sortir le rejoindre lui.
Il est comme toujours, allongé dans un coin du parc totalement isolé.
-" Salut toi." soufflais-je en venant près de lui.
-" Hey " sourit-il en levant la main pour prendre la mienne.
Je viens doucement me mettre sur lui en souriant.
-" Tu ne m'embrasses pas ?" sourit-il.
-" T'a envie que je le fasse ?" fis-je en inclinant la tete.
-" Bah oui..."
-" Demandes le moi..."
Il me regarde dans les yeux, comme si là, j'étais dans sa bulle à lui, rien que nous deux.
-" Embrasses moi "
Je souris et me penche vers lui pour retrouver tendrement ses lèvres.
Il partage le baiser en se serrant fort contre moi.
Mes mains viennent se poser sur sa taille.
-" Prends moi Tom " souffle-t-il mais c'est très rare qu'ils disent ça, d'habitude il dit plus 'fais moi l'amour'
-" J'ai plus envie de te faire l'amour..." soufflais-je.
-" Alors fais..."
Je glisse mes mains sur lui, ouvrant son pantalon pour m'introduire dans son boxer.
-" Tiens tiens " sourit une voix pas loin. Bill tourne brusquement la tête en se redressant.
Je me tourne vers cette voix, c'est qui encore ?
C'est un mec que je n'ai jamais vu. Il a des cheveux mi-long et une mèche qui revient bien devant ses cheveux, ses vêtements sont collés à son corps. Bill le regarde, totalement perdu et les yeux grands ouvert.
-" Kei...?"
-" Tu es ?" demandais-je, très légèrement agacé.
-" C'est Kei..." souffle Bill.
-" Kei ?"
-" Le...copain de Lana..."
-" Ah, le connard en fait."
-" Pourquoi ça ? " fit le concerné.
-" C'est pas a moi de te dire ce que tu as fait."
-" Je n'ai rien fait." -" Je... il faut que je rentre..." fit nerveusement Bill en se levant.
Je le regarde, il l'aime encore...?
Il évite surtout le regard de Kei, qui le fixe avec un léger sourire. Mais ce dernier attrape le bras de mon ami.
-" Tu rentres déjà Billou ? "
-" Ne le touche pas !" fis-je aussitot.
Il m'ignore et attire Bill bien proche de lui. Etant plus grand de taille, il pose son doigt sur son menton pour lui faire relever la tête, qu'il puisse le regarder dans les yeux et là, je peux revoir le Bill plus que vulnérable qui se fait manipuler. Sa bouche est entrouverte, il est perdu, ne sait pas quoi faire.
-" Bill, chéri " souffle-t-il. " Je suis désolé d'avoir fuis...mais je me suis dis qu'il était préférable que je quitte ta vie...mais tu me manques tellement..."
Je les regarde en croisant les bras. Ce mec se fout littéralement de lui, et lui se laisse faire putain...
Bill baisse la tête, sans prononcer un seul mot.
-" Bill." fis-je en le fixant. Réagis bordel !
Il ne bouge pas, pourtant on dirait qu'il aimerait.
Je lui prend la main et le tire vers moi.
-" Re-rejoins moi chez moi.." souffle-t-il en bégayant avant de partir en courant.
Je regarde l'autre.
-" Pourquoi tu reviens maintenant ?"
-" Je l'ai dis... Parce qu'il me manque..."
-" La bonne blague."
-" Je sais qui tu es. Il t'a totalement oublié, je peux très bien recommencer " sourit-il avant de partir.
-" Et comment tu le sais ?"
Il rit et se retourne. -" Comment je sais quoi ? "
-" Que c'est de moi qu'il s'agissait."
-" Parce qu'il me l'a dit, il pleurait toujours en regardant ta photo. Il était trop mignon..."
-" Et maintenant on est ensembles et meme toi, tu n'y peux rien."
-" Je l'aime, je suis prêt à tout pour lui. La preuve est faite je crois..."
-" En quoi ? Tu l'as laissé prendre la culpabilité de ce que tu as fait ! Je suis certain qu'il n'avait rien fait !"
-" Il n'a rien fait. Moi j'ai tout fait pour qu'on soit ensembles un jour. Je lui avais dis le soir où il a rompu avec moi."
-" Oh c'est vrai que tu t'es fait plaquer en plus..."
Il sourit et s'approche de moi, me regardant bien dans les yeux.
-" Je me suis débarrassé de sa soeur, je ne me gênerai pas à me débarrasser de toi tu sais "
-" Essayes." souriais-je. " T'a le choix des armes."
-" Dans moins d'un mois, je l'ai "
-" Comment ca ?"
-" Je veux Bill et je l'aurais. Si tu te mets en travers de mon chemin... c'est lui que je tue cette fois "
-" Pourquoi le tuer lui si tu le veux ?"
-" Pour que plus personne d'autre que moi ne le touche. "
-" Trop tard."
-" Retiens bien ce que j'ai dit parce que je suis capable de mettre fin à ses jours. Ce sera notre seul moyen d'être ensemble à jamais..." souffle-t-il on ne peut plus sérieux avant de partir pour de bon.
Je vais directement chez Bill, mais ce mec est un malade mental !

Il m'a laissé le double de ses clés et je le trouve dans la piscine en train de nager. Je m'accroupis au bord et le regarde, songeur.
Il ne m'a pas vu, puisqu'il nage sous l'eau. Il sort la tête à l'opposé, dos à moi. Ses bras s'appuient sur le bord et il y enfouit sa tête.
-" Hey..." soufflais-je sans bouger, songeur.
-" Tom..." murmure-t-il en se retournant. Il sort de l'eau, complètement nu et il met un essuie autour de sa taille avant de venir près de moi.
J'enlace son cou et le serre fort contre moi.
-" Tu vas être tout mouillé chéri " fit-il en riant un peu.
-" M'en fous..."
-" Ca va pas...? "
-" Bill... Pourquoi tu aimes un mec pareil...?"
-" J'ai jamais dis que je l'aimais encore..."
-" Vu ta réaction de tantot..."
-" J'étais juste choqué de le revoir"
-" Et t'a ressentit quoi ?"
-" étrangement... de la peur mais je crois que c'est parce que j'ai repensé à tout ce qu'il s'est passé "
-" Bill, j'ai parlé un peu avec lui..."
-" Et ? "
-" Ce mec est completement malade."
-" Dis pas ça Tom.."
-" Pourquoi ?"
-" Parce que s'il est coupable, moi aussi "
-" Ca n'a rien a voir avec ca Bill."
-" Avec quoi alors ? "
-" En gros, soit je me casse soit il se tue avec toi."
-" Et tu le crois ? " rit-il.
-" Ce mec est un manipulateur."
-" Oublies le un peu. Il raconte n'importe quoi " fit-il en venant retrouver mes lèvres.
-" Ne te laisse pas avoir Bill." soufflais-je, le serrant contre moi pour bien l'embrasser.
Il prend ma main et la met entre ses jambes, faisant tomber son essuie.
Je caresse son membre de ma main en meme temps que ma langue danse avec la sienne, le couchant doucement sur le bord de la piscine.
-" Hannn... Tom... " gémit-il.
Je glisse ma langue dans son cou. Son corps, sa voix, lui, tout m'attire chez lui... Je refuse qu'on me le reprenne à nouveau, et encore moins par l'autre...
-" Je t'aime Tom..." souffle-t-il, haletant. C'est très très rare qu'il le dise tout haut.
Je le regarde, mon front posé contre le sien.
-" Moi aussi je t'aime Bill... J'ai besoin de plus l'entendre..."
-" D'accord..." murmure-t-il.
-" J'ai besoin de toi moi aussi." souriais-je " Bien plus que ce que tu crois."
Il sourit un peu dans ses gémissements et il s'assit sur une petite table, écartant les jambes. Je me remet debout et l'embrasse à nouveau, glissant mes mains sur ses fesses pour y entrer un doigt.
Il relève un peu le bassin pour me faciliter la tache. J'entre vite un deuxieme doigt et embrasse son cou.
-" P...Plus loin...va plus loin..." gémit-il en s'accrochant à moi.
-" Pour aller plus loin, je dois la mettre." souriais-je.
-" Alors met là "
-" Appuies-toi sur les coudes et les genoux."
-" A quatre pattes quoi..." rit-il en se retournant, se mettant en position.
-" Ouais, j'adore la vue..." fis-je en me mordillant les lèvres.
Il penche la tête en avant, me regardant d'entre ses jambes et il rit. Je m'avance un peu et entre mon membre en lui, glissant mes mains entre ses jambes pour le caresser. Il recommence à gémir en me disant d'y aller bien fort.
-" Tu aimes ca maintenant, hein ?" souriais-je en accelerant.
-" Ou...ouaiis... défonces Tom... oublies qui je suis...et défonces moi.." s'écrie-t-il en jouissant de plus en plus fort.
-" Je vais te défoncer sans oublier qui tu es." fis-je avec un sourire en allant de plus en plus vite.
Il crie encore et encore, se tenant à la table alors qu'il se vide dans ma main, jouissant encore plus avec mes mouvements en lui.
Je marque de courtes pauses pour le faire languir à chaque fois un peu plus, jusqu'a ce que moi aussi je puisse me libérer dans son corps devenu trop étroit.
Son corps brille d'un léger film de sueur et son souffle est incontrolable. Je viens l'embrasser sur la joue puis je ne peux m'empecher de dessiner plusieurs sucons sur lui. Il se laisse retomber sur le dos, me regardant en souriant, la bouche entrouverte pour pouvoir respirer.
-" C'était bon..." soufflais-je.
-" C'est toujours bon avec toi mon amour "
Je souris et viens doucement caresser sa joue de ma main.
-" Tom..." souffle-t-il en posant sa main sur la mienne. " Quoi qu'il arrive, je t'aime, hein...? "
-" Jures le moi Bill..."
-" Je te le jure. Je te le jure devant Dieu Tom "
Ses mots me rassurent, j'ai tellement envie d'y croire...

Comme tout les jours, je finis par aller seul en cours, j'en peux plus de cette situation, je veux que tout le monde sache qu'on est ensembles. Je vois mon groupe d'amis discuter entre eux en riant un peu.
-" Qu'est-ce qui vous fait rire ?" demandais-je en allant près d'eux.
-" Ooh Tomi, les petits ragots, comme toujours "
-" M'interesse ca."
-" Il parait que Kaulitz s'est battu hier après s'être tapé toute la boite "
-" hein ? Où ca ?"
-" Je sais pas, mais lui et les boites hein..."
Je m'éloigne et m'isole pour lui téléphoner.
-" Hmm ?" souffle-t-il après plusieurs sonneries.
-" Bill ? T'es où ?"
-" Dans ma chambre, pourquoi ? "
-" Il y a des rumeurs bizarres sur toi..."
-" Encore ? " soupire-t-il.
-" Comme quoi t'aurais été melé à une bagarre."
-" Ouais..."
-" C'est vrai ?"
-" Oui "
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
-" On m'a pris la tête "
-" Tu viens en cours ?"
-" Vu ma gueule, nan..."
-" T'es arrangé ?"
-" Ouais, mais eux aussi."
-" Mais j'en ai rien a foutre de eux ! J'arrive."
      -" Ma mère est rentrée Tom "
      -" Et ?"
      -" Elle déteste quand je fais rentrer des gars ici. Mais viens si tu veux "
      -" Je suis sur que je lui ai manqué..." ironisais-je.
      -" Elle est pas revenue seule en plus, enfin soit, j't'attends "
      -" Okay, et caches ta joie."
      -" Mais qu'est-ce que t'as ? J'suis juste crevé, tu m'as réveillé "
      -" Rien." fis-je avant de raccrocher.

Je quitte l'école pour aller directement chez lui. C'est un homme qui vient ouvrir la porte et il me sourit.
-" Bonjour, c'est pour Bill ? "
      Je hoche la tete, lui par contre, je ne le connais pas, mais il a l'air sympa.
-" Oui, je m'appelle Tom."
      -" D'accord " sourit-il. "Bill est dans sa chambre je crois "
      
      -" Merci." fis-je en répondant à ce sourire, allant directement voir Bill.
Il est allongé dans son lit, fixant le plafond. Il a un oeil au beurre noir, la lèvre gonflée et des hématomes un peu partout.
      -" T'es bien arrangé." soufflais-je en allant près de lui.
      -" L'habitude " fit-il en se tournant vers moi.
      -" C'est pas une habitude à prendre."
      -" T'es là pour me faire la morale ? "
      -" Désolé de quand meme m'inquieter pour celui qui est censé etre mon copain alors qu'il va en boite la nuit sans meme me le dire, qu'il s'est battu et n'a pas jugé bon de me prévenir et sur qui, en plus, la rumeur qu'il s'est tapé plusieurs mecs courre encore ce matin."
-" Je voulais juste aller boire un verre "
      -" Bien sur..."
      -" Tu ne me crois pas ?? "
      -" Si, mais t'aurais pu me le dire !"
-" J'allais pas t'appeler a deux heures du matin pour te dire que je me tirais en boite alors que je suis sur que tu dormais ! "
      -" J'aurais préféré, si !"
      -" J'avais les nerfs j'y ai pas pensé ! "
      -" Pourquoi ?"
      -" Parce que ma mère est rentrée avec un abruti sans même m'en parler avant ! "
      -" Oh, celui qui m'a ouvert ?"
      -" Ouais "
      -" Il a l'air sympa."
      Il change aussitôt de sujet.
-" Ils racontent quoi sur moi a l'école ? "
      -" Que tu t'es battu après avoir couché avec toute la boite."
      -" Ils ont que ça à foutre "
-" Apparemment."
-" C'est certainement encore les imbéciles de tes copains qui ont balancé ça en riant j'imagine " ironise-t-il.
-" Ouais, pourquoi ?"
-" Le contraire m'aurait étonné "
-" Je croyais que tu étais aimé de tous ?"
      -" De tous, sauf eux."
-" Ca fait quand meme un sacré groupe."
      -" Et alors ? "
      -" Bah rien."
      Il ne répond pas mais il a les nerfs, ça se voit. Surtout quand il parle de mes amis.
-" Quoi ?"
      -" Rien du tout." marmonne-t-il. " Tu devrais retourner en cours."
Mon téléphone sonne un message. Je le prend pour le lire, sans répondre à Bill.
      
< Tomii, tu fais quoi ? On t'attend nous... Jason.>
      -" Tu ne vas pas du tout aller à l'école ?" fis-je.
      Il se tourne vers moi en levant un sourcil.
-" Tu m'as bien regardé ? Je ne me montrerais pas comme ça "
      -" Pourquoi pas ?"
      -" Parce que "
      -" Meme comme ca, je serais trop beau moi."
      -" J'en ai rien à foutre d'être beau ou moche. Il est juste pas question que je me montre dans un état pareil. "
      -" Genre, toi t'en a rien a foutre de comment tu es."
      -" Tom, tu me cherches ou quoi ? " soupire-t-il. " Non j'en ai pas rien à foutre de comment je suis, content ? "
      Je soupire d'agacement.
-" Okay, je retourne en cours."
      -" Okay."
      -" A plus." fis-je avant d'aller rejoindre mes copains.

Bill est trop prise de tete, et mise a part certains moments, le reste du temps, on dirait juste qu'il n'en a rien a foutre de moi. Enfin, non, c'est ce qu'il me montre clairement.
      Quand j'arrive, ils sont tous en cours mais le temps de midi arrive vite. On se met dans notre endroit habituel.
-" Hey Dann ! " rit Jason. " Tu leur as dis de prendre une photo au moins ? "
-" Bah ouais mais ils n'ont pas réussis "
-" De quoi vous parlez ?" fis-je.
-" Non, malheureusement pour vous, ils n'ont pas eu de photo. Mais moi j'ai eu leur sale gueule affichée sur facebook " fit la voix ironique de Bill derrière moi.
Je me tourne vers lui, je croyais qu'il ne viendrait pas ?
Il s'est maquillé pour estomper un peu ses blessures et surtout, il s'est un peu soigné. Mais il fixe mes amis avant d'aller se placer devant Dan, très proche, gardant ses mains dans ses poches.
-" Si t'as un problème avec moi, viens le régler toi même, non ? "
      -" On m'explique la ?" fis-je sèchement.
      -" Pourquoi tu t'énerves ? " s'étonne Jason alors que Dan repousse Bill.
      -" J'espère vraiment que vous n'etes pas mêlé à cette histoire ?"
      -" Et pourquoi ? " fit-il en fronçant les sourcils alors que de l'autre coté, Bill et Dan se battent.
      -" Dan, arretes ca tout de suite !' m'énervais-je.
Bill le pousse par terre, la lèvre de nouveau en sang et il va près de Jason.
-" Si vous vous sentez inférieur à moi, c'est pas de ma faute. Mais à l'avenir, si vous avez un problème, on se fait un face, mais envoyer des gars, c'est juste lâche. Oh mais attend " rit-il ironiquement. " C'est ce que vous êtes."
Je croise les bras en le regardant, il est juste con, il n'avait qu'a commencer par dire la vérité.
      Jason ne dit rien et Bill s'éloigne, grimaçant en touchant sa lèvre. Je le suis discrètement.
Il s'arrête dans le parc et s'assit contre un arbre, les genoux remontés contre sa poitrine. Il sort un miroir de son sac et regarde les nouveaux dégats.
      -" Idiot, t'aurais pas du venir..."
      -" Pourquoi ? " fit-il en grimaçant, il a mal là, ça se voit.
      -" Ca se voit non ? T'aurais du rester pour te soigner..."
      -" Non, il fallait que je passe mes nerfs, c'est fait."
      -" Ah."
      -" Tu fais la gueule ? "
      -" Pourquoi ?"
      -" On dirait "
      -" Je suis de mauvaise humeur, ca m'arrive a moi aussi."
      -" Je t'ai rien dis, ça va..."
      -" Rentres chez toi, t'es blessé."
      -" J'ai pas envie de voir ma mère. Mais va les rejoindre...c'est entre eux et moi Tom. Ne t'en mêles pas, c'est tes amis "
      -" Meme si pour les autres non, tu restes mon copain."
      Il me regarde et tend les bras vers moi.
      -" Je suis désolé de m'être énervé Tomi..." souffle-t-il.
-" Vraiment désolé ?" fis-je.
      -" Oui vraiment "
-" Bon... D'accord." souriais-je.
-" Je t'aime Tom "
-" Moi aussi je t'aime." fis-je avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:23

POV Bill

Je me lève et descend, c'est le week end là.
-" Bill, qui est venu hier ?" fit la voix de ma mère qui vient près de moi.
-" Tom." marmonnais-je.
-" Quoi, il est revenu ??"
-" Faut croire "
-" Bill, je t'interdis de le revoir."
-" Pardon ?! " m'exclamais-je aussitôt. C'est quoi cette histoire là ?
-" C'est clair non ?"
-" Et pourquoi ?? "
-" Parce qu'il a une mauvaise influence sur toi."
-" N'importe quoi. Je l'aime et je ne compte pas ne plus le voir, t'as craqué ma pauvre "
-" C'est quoi ces histoires encore ?!"
-" T'es conne ou tu le fais exprès ?! Je suis G A Y !! "
-" Arretes de me parler comme ca ! Et oui je le sais, mais tu aurais au moins pu en choisir un autre !"
-" Désolé de ne jamais rien faire de ce que tu veux ! Mais moi c'est Tom que je veux, tu me saoules putain "
-" Je sais, et je continuerais d'etre derrière toi jusqu'a ce que tu te décides de faire enfin quelque chose de bien !"
-" Tom est quelqu'un de bien et je tiens vraiment à lui ! "
-" Tom meme plus jeune était un débauché sans avenir ! Moi aussi je croyais qu'il était quelqu'un de bien, mais après votre rencontre, je me suis rendue compte qu'il voulait t'entrainer dans une voie qui n'est pas la tienne."
-" Qu'est-ce que tu connais de ma voie, hein ?! T'en sais rien du tout ! T'étais déjà insupportable quand Lana était là mais depuis sa mort t'es juste invivable avec moi "
-" Je sais que ton avenir n'est pas à faire des tournées comme n'importe quel autre membre d'une troupe de sauvage !"
-" Tu ne sais rien de moi."
-" Je sais ce que je veux pour mon fils."
-" Mais ce que tu veux pour moi ne compte pas. Ce qui compte c'est ce que JE veux pour moi ! "
-" C'est ca..."
-" De toute façon, tu oses encore m'appeler 'ton fils' mais t'as rien d'une mère exemplaire "
-" Ca suffit, j'en ai assez entendu !"fit-elle avant d'aller mettre son manteau.
-" Ouais, la vérité fait mal mais en même temps tu l'as cherché ! Moi, quand Lana est morte je n'ai pas perdu qu'une soeur, j'ai perdu ma famille aussi !" fis-je avant de prendre mon sac à dos avec mes affaires dedans, c'était pour aller chez Tom mais au final, je me tire chez papa.
-" Tu vas où comme ca ?!"
-" Chez mon père "
-" Tu n'as pas à y aller Bill !"
-" Et pourquoi je resterais ici ?!! Tu ne t'es jamais occupé de moi ! T'es toujours partie et quand t'es là, tu ne fais que me rabaisser et j'en ai marre putain ! "
-" Très bien, fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre après !"
-" Je ne vois pas du tout de quoi je devrais me plaindre, papa a toujours été le seul à s'en faire pour moi, toi t'en as juste rien à foutre de ma gueule "
-" Tu m'énerves, va chez ton père s'il est si mieux !"
Je claque la porte et vais directement à la gare, éteignant mon téléphone.

Je passe quelques jours ici. Papa travaille beaucoup mais l'ambiance est plus sereine. On a beaucoup parlé, surtout de Tom. Il m'a dit que ce serait bien que j'aille voir quelqu'un pour me soigner et je vais y réfléchir.
Je suis bien ici, mais je préfère retourner sur hamburg, Tom me manque...

Dans le train, je mange ce que papa m'a préparé, du gateau au chocolat et j'allume mon téléphone. J'ai pas prévenu Tom...
En l'espace de seulement quelques jours, il a essayé de m'appeler une trentaine de fois, avec presque autant de messages me demandant où j'étais. Je l'appelle aussitôt.
-" Hmm...?" fit-il.
-" C'est moi..." soufflais-je.
-" T'étais où ? Ca fait des jours que j'essaye de te joindre, j'ai meme fait tout les hopitaux de la ville !"
-" Je te demande pardon... J'ai été chez mon père..."
-" t'aurais pu me le dire..."
-" Je me suis bien disputé avec ma mère, j'avais peur d'allumer mon téléphone et recevoir ses appels..."
-" Tu pouvais les ignorer et te dire que j'étais pire que angoissé..."
-" Pardon Tom " soufflais-je. Je ne fais que des conneries avec lui. " Ca ira mieux Tom, je te le promet..."
-" Comment ca ?"
-" Je vois bien qu'entre nous c'est pas la gloire.."
-" Une relation secrete n'est jamais idéale..."
-" Hmm... Merde, j'ai un double appel, je t'envoi un message quand je suis chez moi. Je t'aime "
-" Okay.. A tantot, je t'aime."
-" Moi aussi... Fort.." soufflais-je avant de raccrocher. Je prends mon autre appel, c'est un numéro inconnu.
-" Alo ? " fis-je.
-" Hello chéri " sourit la voix de Kei. Je baisse un peu la tête sans répondre, je me sens mal quand je lui parle. Ca me rapelle combien ma soeur me manque et combien je m'en veux d'avoir fait tout ça.
-" Hey Billou, parles hein ?" rit-il.
-" Je...n'ai rien à dire Kei..."
-" Bill... Je t'aime. C'était trop dur sans toi alors...s'il te plait reviens moi..."
-" Je ne peux pas Kei, je suis amoureux de Tom, vraiment..."
-" Tu crois être amoureux de lui Bill. Mais tu te trompes. Sinon, pourquoi tu aurais trahis Lana ? Tu ne l'aurais pas fait avec quelqu'un que tu oublierais si facilement hein.."
Je ferme les yeux et reste silencieux.
-" Je viendrais te retrouver chez toi quand tu rentreras. Je t'aime Bill " me dit-il avant de raccrocher.

J'y pense pendant tout le trajet, j'ai même pas envie de parler, ni même penser mais j'ai pas vraiment le choix, ça défile tout seul dans ma tête.
Quand je sors du train, j'envoie un message à Tom pour le prévenir que j'arrive chez moi.

Mais quand j'arrive devant ma porte, un peu après, c'est Kei que je vois. Je me fige un instant puis m'avance. Au meme moment, je recois un appel de Tom. Je répond directement.
-" Bill, j'arrive, je suis dans un taxi pour venir chez toi !"
Je souris bêtement en l'entendant.
-" D'accord mon coeur, je t'attends."
-" Vivement que j'arrive, tu m'as manqué..."
-" Toi aussi pire que ça " soufflais-je. " Tes bras me manquent.."
-" Bon Bill, tu viens ?" fit Kei d'une voix qui pourrait faire comprendre qu'il m'attend.
-" Qu'est-ce qu'il fait la lui ?"
-" J'en sais rien..." murmurais-je. " A tout de suite, je t'aime "
Je raccroche et vais près de Kei en soupirant.
-" Le temps a passé, c'est fini maintenant, il faut que tu sortes de ma vie Kei."
-" Mais tu rêves Bill... Tu sais, je t'aime moi, même si je suis le seul à savoir que tu as tué Lana " souffle-t-il.
Il s'approche et m'embrasse sur la joue et je me recule. Il rit et s'en va. Moi je courre vite à l'intérieur de ma maison.
Tom fini par arriver et sonne directement a la porte. Je vais ouvrir et me blottis aussitôt contre lui. Il me serre dans ses bras, aussi fort que possible. Je ferme les yeux, enfuyant ma tête contre son épaule. C'est horrible ce que c'est dure d'être loin de lui.
-" T'es con Bill... J'ai eu trop peur..."
-" Pardon Tomi... je voulais pas te faire peur..." soufflais-je.
-" Oh, Bill est rentré " fit Gordon, le nouveau mec de l'autre conne.
-" Ouiii, enfin !" sourit Tom.
Je souris et recule un peu ma tête pour l'embrasser tendrement. Il me serre contre lui pour accentuer ce baiser. Je sépare nos lèvres et l'emmène dans ma chambre, hors de question que je reste devant l'autre con.
-" Expliques moi tout." fit-il.
-" De ? "
-" Ton absence."
-" Je me suis disputé avec ma mère. Elle m'a interdit de te revoir..."
-" Elle m'aime autant qu'avant à ce que je vois..."
-" Pourquoi elle est comme ça Tom ? Je comprends pas... Je ne me souviens de rien..."
Il me ramène sur ses genoux puis soupire.
-" Avant, on habitait tout les deux à Cologne, et nos deux familles étaient très riches et connues."
-" Ah ? Et donc ? "
-" Nos parents désespéraient de voir qu'on n'avait pas d'amis 'de notre rang' alors ils ont décidé de nous faire nous rencontrer. Je me souviens que j'avais l'impression qu'on voulait me marier a ce moment la... Et on s'est directement bien entendu, surtout parce qu'on se regardait énormément..."
Je souris en le regardant.
-" Vu comment t'es beau, ça m'étonne pas "
Ca le fait sourire et il caresse ma joue de sa main.
-" Des que je t'ai vu, j'ai su que je ne pouvais aimer que toi, malgré que tu sois un garcon et qu'on avait que treize ans..." sourit-il. " D'ailleurs, cette nuit la, on s'est retrouvés et on a couché ensembles."
-" La première nuiiit ? "
-" Oui !" rit-il. " C'était maladroit... Mais c'était notre premiere fois à tout les deux..."
-" J'aimerais que tu t'en rappelles..."
-" Je m'en souviendrai... Il le faut "
-" Ce serait génial..."
Je l'embrasse en enlaçant son cou, me cambrant un peu sur lui, une jambe de chaque coté de ses genoux. Il glisse ses mains sous mon t-shirt en gémissant. Je souris en le poussant doucement pour qu'il se couche, restant sur lui. Je vais embrasser son cou en appuyant mon bassin sur le sien.
-" Bill !" crie ma mère qui vient d'entrer, nous faisant sursauter.
Je me tourne vers elle, sans me retirer.
-" Qu'est-ce que tu me veux toi ?"
-" Je veux qu'il sorte tout de suite d'ici !"
-" Toi tu vas sortir de ma chambre ouais ! "
-" Tom, tu es chez moi ici !"
Je me tourne vers ma mère et la regarde bien dans les yeux.
-" S'il sort d'ici, je sors avec lui mais pas pour revenir cette fois."
-" Et tu irais où ? Chez ton père encore ??"
-" Je préfère encore vivre à la rue plutot que d'être séparé de Tom ! "
Celui-ci m'enlace de ses bras.
-" Viens habiter avec moi, ou retournons à Cologne."
Je souris en me tournant vers lui.
-" Je veux habiter avec toi "
Il vient aussitot m'embrasser, malgré que ma mère en soit presque à s'arracher les cheveux. Je souris contre ses lèvres et j'enlace son cou.
-" Simone. Laisses ton fils tranquille non ? " fit la voix de son mec.
-" Pourquoi ?" fit-elle sechement.
-" Parce que t'es en train de le perdre."
-" De le perdre ? J'ai perdu ma fille à cause de ses histoires de fesses !"
Je ferme les yeux, putain mais ça fait mal.. Je me tourne vers elle.
-" Et toi tu me tues depuis qu'elle est morte ! "
Elle ne répond pas et Tom me prend la main.
-" Il est temps qu'on y aille." sourit-il.
Je lache sa main et vais prendre toute mes affaires. Je garde les dents serrées malgrés les larmes qui coulent sur mes joues. Putain mais j'aimerais que ce soit moi qui soit mort ! Je serais certainement plus heureux.
-" Simone, tu vas trop loin.." souffle Gordon.
-" Je sais, mais c'est plus fort que moi."
-" Penses à ce que ta fille ressent de là où elle est quand tu traites son petit frère de cette façon..."
-" Pas la peine " marmonnais-je en reniflant. Je met tout dans mon sac, les mains tremblantes. Tom croise nos doigts ensembles et m'entraine dehors avec lui.
-" On va habiter ensembles !" sourit-il.
Je hoche la tête, si lui est heureux, moi j'ai juste mal, encore.
-" Hey... Tout ira bien Bill.."
-" Je sais.."
-" Tu m'as vraiment manqué..."
-" Toi aussi Tom..."
-" Je vais pouvoir voir ta sale tete au réveil..."
Je ris en secouant la tête.
-" Elle est belle ma tête le matin "
-" Tu trouves ?"
-" Bah ouais "
-" Je demande à voir..."
-" Bah tu verras " riais-je.
Il me prend la main et m’emmène jusque chez lui.
-" Tomiiii "
-" Ouii ?" rit-il.
-" Ca fait deux mois aujourd'hui..."
-" Sérieux ? Il faut feter ca !"
Je grimace en inclinant la tête.
-" quoi ?"
-" Bah ça fait plaisir d'être le seul à s'en rappeler..." marmonnais-je.
-" Mon mec s'est barré plusieurs jours sans rien me dire, tu voulais vraiment que je me souvienne de ca ?"
'Ca'...Je soupire et détourne la tête.
-" Hey... Tu fais la gueule ?"
-" Non, pourquoi ? " fis-je.
-" Bah je sais pas, t'es bizarre..."
-" C'est juste que pour moi c'est une date très importante..."
-" Pour moi aussi !"
-" Vraiment...? "
-" Bill, je t'ai cherché pendant des années, comment tu peux encore en douter ?"
-" Ma propre mère s'est retournée contre moi... comprends que j'ai peur que ça continue avec d'autre, dont toi..."
-" J'ai quitté mes parents et les ai renié pour toi, crois-moi, je t'aime vraiment."
Je me pince les lèvres, me serrant contre lui.
-" Je t'aime Tom, tu es tout ce qu'il me reste...avec mon père bien sur.."
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout." sourit-il avant de venir m'embrasser.
Je partage le baiser en restant dans ses bras. C'est fou ce que je me sens bien avec lui. Je commence à me foutre de ce qu'on peut penser de moi, tant qu'il est là.

La nuit, je reçois un message de Kei.

< Je crois qu'il est temps que tu fasses face à la mort de ta soeur Bill. Il est temps de te souvenir de tout. Je t'attends sur la place, j'ai quelque chose à te dire à propos d'elle. >

Je fronce les sourcils et je me lève doucement, m'habillant vite fait avant de le rejoindre.
Il m'attend près d'un banc, les mains dans les poches. Il fait noir et vide, j'aime pas.
-" Ah Bill " sourit-il en m'invitant à m'asseoir. Je le fais, sans rien dire.
-" Tu sais Bill, c'est toi qui a tué Lana."
-" Arrêtes de dire ça..." soufflais-je.
-" C'est la vérité, je sais que tu as tout oublié. Mais ce jour là, on savait que ta soeur allait le savoir et tu savais qu'elle sortirait. Tu as pris ton téléphone et tu as appelé ce gars pour qu'il lui fonce dessus. Tu m'avais dit qu'on pourait être ensemble, tu m'avais dis de partir pour revenir ici beaucoup plus tard. Tu avais dis que tu m'attendrais Bill.. "
Je secoue la tête c'est impossible...
-" Bill, tu oublies que tu as oublié Tom, tu as oublié beaucoup de chose..."
Je sens l'angoisse s'emparer de moi, c'est pas vrai...non...
Ses bras m'enlacent doucement.
-" Ne laisse pas ce sacrifice fait pour rien...reviens-moi Bill..sinon je révèle tout et je fais tuer Tom " souffle-t-il.
Je sens mon sang se glacer, pas ça !

Après cette discussion, il est parti. Moi j'ai juste erré dans les rues jusqu'à l'heure de l'école où j'attends devant, bien plus tot que d'habitude. Tom arrive en courant, inquiet.
-" Mais où tu étais ? Je t'ai cherché partout !"
-" Partit me promener." fis-je froidement. Je refuse qu'il tue mon Tom, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour ma soeur, si vraiment j'ai fais ça mais je sais une chose, il est capable de le tuer.
Il soupire et me ramène contre lui.
-" Idiot, j'ai eu peur que tu sois à nouveau partis..."
Je ferme les yeux et rassemble toute la force que j'ai dans mon esprit pour me décider à le repousser, même si j'en ai pas envie.
-" Pas ici ! "
Il me regarde avec des yeux ronds.
-" Bon okay, pas la peine de t'énerver..."
-" Bah si ! Les gens vont arriver "
-" Bon, on fait quoi pour nos deux mois alors ?"
-" On arrête."
-" Hein ?"
-" Toi et moi.. C'est fini." fis-je sans le regarder. C'est déjà assez dur comme ça et juste à ce moment là, je remarque discrètement que Kei est caché plus loin, entre les arbres du parc. J'ai plutot intérêt à bien rompre avec Tom.
-" Mais... Pourquoi Bill ??"
-" Parce que c'est comme ça. Je n'ai... plus rien avoir avec toi " fis-je en passant devant lui pour m'éloigner.
Il m'attrappe le bras.
-" Tu ne peux pas dire ca Bill, pas maintenant, pas après tout ca."
-" Après tout ça quoi ? "
-" Tout ce qu'il s'est passé entre nous."
-" Pourtant je le dis. C'est fini. "
-" C'est lui qui t'a fait du chantage ?"
-" Bien sur que non, je ne marche pas au chantage."
-" Arretes, t'es naif, je suis sur que c'est ca qu'il se passe."
-" Non, la vérité, je ne voulais pas te la dire mais tant pis. Quand tu m'as pris dans tes bras, hier en rentrant, je me suis rendu compte que celui que j'attendais, était lui et pas toi "
-" Okay." fit-il en reculant d'un pas. " Dans ce cas, je renonce completement a toi, j'en ai marre la..."
Il s'en va sans ajouter quoi que ce soit. J e ferme les yeux. Mes mains tremblent et je pars de là, me laissant aller sur le sol dans un endroit paumé. Les larmes dévalent sur mes joues pendant un très long moment et Kei vient me prendre dans ses bras. Je n'arrive même pas à réagir.

Les jours qui suivirent, je n'ai pas été en cours, ou juste un peu. Je dors un peu partout chez mes amis, hors de question que je rentre chez ma mère.
Kei... Se considère comme mon copain, mais il est le seul. Je le déteste autant que je l'ai aimé.
Là on est chez lui. Il veut qu'on le fasse mais j'arrête pas de refuser et bien sur, ça ne lui plait pas.
-" Okay, j'ai compris " fit-il avant d'aller dans la salle de bain, faire je ne sais quoi. Mais quand il revient, il a un verre et un gros tube de médicament en main.
-" Bois ça !" fit-il fermement.
Je secoue la tête, il est malade...?
-" Bois ça Bill ou je te jure que je le tue, j'ai qu'un coup de fil à donner, tout est déjà prêt alors tu bois !! "
Je sens mon coeur battre très fort et je tremble, prenant le verre et les médicaments mais je n'arrive pas à les avaler. Il vide lui même les médicaments dans ma bouche, plus l'eau.
Très vite, je sens mon coeur me faire mal et mon corps s'affaiblir.
Tout devient noir quand je sens qu'il me porte, me soufflant des mots doux, disant que je vais enfin retrouver ma soeur.

Quand j'ouvre les yeux, je suis à l'hopital. Ma mère est près de moi.
-" Il se réveille." fit-elle à Gordon.
-" Je vais appeler un médecin " fit ce dernier en sortant, moi je grimace, j'ai mal à la tête.
-" Bill, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" souffle-t-elle.
-" Rien du tout "
-" A d'autres."
-" Ouais... A d'autres qu'à toi."
-" J'ai appelé Tom."
-" C'est une blague ?? "
-" Tu ne vis plus chez lui depuis des jours."
-" Tu lui as pas dis que j'étais ici j'espère ? "
-" Pourquoi pas ?"
-" Parce que "
-" Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ?"
-" C'est assez clair là, non ? "
-" Tu étais avec QUI, Bill ??"
-" Mais avec personne !! " fis-je avant de me mettre à tousser, ça fait mal de parler fort là.
Elle soupire en secouant la tete.
-" T'as faillis être débarrassée de moi, tu devrais être contente " marmonnais-je.
-" Arretes de dire ca, tu es tout ce qu'il me reste !"
-" Et tu m'as foutu dehors, cool "
-" Tu as décidé de partir."
-" Tu as fait sortir la personne que j'aime, une des seule personne à m'aider aujourd'hui. Tu m'as limite demandé de choisir et tu ne m'as pas retenu quand je suis sorti."
-" Pourquoi tu es partit de chez Tom ?"
-" Pour rien "
-" Bien sur que si."
-" Donnes moi une seule raison de te répondre "
-" Il travaille pour moi."
-" Qui travaille pour toi ?"
-" Tom."
-" Expliques toi "
-" Ses parents ne lui donnent plus d'argent, alors j'ai accepté de l'embaucher."
-" Le rapport avec le fait que je dois te dire pourquoi je suis parti ?"
-" Je veux bien que tu sortes avec lui, il est devenu prometteur."
-" C'est pas ce que lui veut "
-" Et pourquoi ? "
Je hausse les épaules.
-" C'est dommage qu'une autre femme l'aura comme beau-fils."
Je ferme les yeux, rien que de l'imaginer avec un autre...je ne supporte pas...
-" Je ne te comprends vraiment pas Bill." fit-elle.
-" C'est pas nouveau..." soufflais-je.
-" Oui mais la c'est encore pire. Bon, de toute facon, si c'est comme ca, tant pis, Tom trouvera vite quelqu'un si ce n'est pas déja fait."
-" Maman...tais toi..." murmurais-je alors que mes yeux brûlent.
-" Pourquoi tu te mets dans cet état ?"
Je secoue la tête, j'arrive pas à parler mais par contre, j'arrive à bien pleurer. Kei a voulu me tuer... Et il s'en prendra à Tom si je fais quoi que ce soit. Le téléphone de ma mère sonne, elle décroche.
-" Oui, Tom ? Ils sont déja la ? Je vais arriver."
Je me retourne et enfouis ma tête dans l'oreiller. Elle raccroche et je sens qu'elle me regarde.
-" Bill, Gordon va rester avec toi."
-" J'en ai rien à foutre de lui..."
-" Arretes un peu, il ne t'a rien fait."
-" Lui non, mais toi oui.. Tu peux pas rester avec moi, toi ? Tu peux pas me prendre dans tes bras alors que je suis en larmes ?? "
Elle soupire un peu.
-" Bill, je reviendrais ce soir et on aura une discussion, mais j'aimerais vraiment que tu apprennes a le connaitre, c'est vraiment quelqu'un de bien..."
Je secoue la tête la tête en serrant le coussin entre mes mains alors que je pleure encore plus. Putain...qu'elle se tire là...
Je sens qu'elle me ramène doucement contre elle, prenant son téléphone.
-" Tom, préviens que j'aurais du retard, si ca ne leur plait pas, annule pour aujourd'hui."
Je me blottis dans ses bras, j'attends ça depuis la mort de ma soeur. J'ai besoin d'elle...
Je passe mes bras autour de son cou, comme un enfant dans les bras de sa mère.
-" D'accord, merci Tom, tu peux rentrer, a demain." fit-elle avant de raccrocher, me serrant contre elle.
-" Il...il l'a tué...il l'a tué maman..." fis-je entre mes sanglots, me serrant le plus fort possible contre elle.
Je sais que je n'ai pas tué ma soeur, ça je l'ai compris au moment même où il m'a fourré les médicaments dans la bouche.
-" Qui ca ? Kei ?"
Je hoche la tête.
-" Je n'ai pas essayé de me suicider..."
-" La aussi c'était lui ? Tu sais où il habite ?"
-" Oui mais ne fais rien...sinon il tuera Tom..."
-" Bill, il faut que tu portes plainte."
-" Ca sert à rien... Je veux pas maman... je veux pas qu'on m'enlève Tom aussi..."
-" Bill, il est temps qu'il arrete de te pourrir la vie."
Je secoue la tête et m'endors, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:20

POV Tom

Depuis que Bill a cassé, j'essaye de me vider la tete le plus possible pour avoir moins mal. Finalement, ca tombe presque bien que mes vieux ont décidé d'oublier completement qu'ils avaient un fils. Bizarrement, la mère de Bill s'est montrée sympa en m'engageant, et d'ailleurs ca se passe étrangement bien notre collaboration, je suis une sorte de secrétaire en fait. Je rentre chez moi tard le soir, je fais mes devoirs et j'étudie un peu avant de m'endormir sans meme m'en rendre compte, et le lendemain je vais a l'école, c'est devenue ma routine.
Ca faisait plus de deux semaines que Bill ne venait pas à l'école, et pourtant, là il est présent avec ses copains, mais totalement différent. Il a un simple jogging noir avec une ligne blanche sur les cotés, la capuche remontée sur sa tête et il est assis sur le muret contre le mur. Il rit un peu avec eux et je vois bien ses yeux pas du tout maquillés.
J'essaye surtout de ne pas le regarder. Andy est souvent avec moi ces temps-ci.
Je sens le regard de Bill sur nous. Par réflexe, je me tourne vers lui.
Son regard est triste et sa tête appuyé contre le mur à coté de lui. Un de ses amis essaye de lui parler mais il ne réagit pas, il lui tapote l'épaule et Bill sursaute, manquant de tomber.
Alors que Andy me parle, me racontant encore sa vie amoureuse pour tenter de me rendre jaloux, j'envoie un message à Bill.
< Ca ne va pas ?>
< Si...>
Je le vois se lever, apparemment, il leur dit qu'il préfère rentrer mais Jessy le retient doucement. Comme s'il le rassurait.
Je soupire, je ne sais meme pas pourquoi je m'inquiete, ca ne me regarde plus.

Après la pause de dix heures, je vais piquer un somme dans le parc, je suis pire que mort la...
-" Tom, je peux te parler ? " fit la voix de Dylan, le cousin de Bill.
J'ouvre un peu les yeux, qu'est-ce qu'il me veut ? -" De quoi ? Tu sais que Bill et moi on est plus ensembles."
-" Justement. Il faut que je t'explique pourquoi "
-" Hmm."
-" Il l'a limite forcé à te quitter. Il lui a raconté n'importe quoi pour qu'il le suive."
-" Je m'en doutais."
-" Bill est sorti de l'hopital il y a trois jours."
-" Il a eu quoi ?"
-" Kei l'a forcé à prendre des médicaments qui jouent sur le mental. Ca aurait pu le tuer, c'était évidemment son but. Bill les a pris pour éviter à Kei de te tuer "
Je le regarde avec de grands yeux. Bill s'est encore fait manipuler...
-" Et il est où ce connard ?"
-" On ne sait pas. Mais il y vraiment des choses prévues contre toi. C'est pour ça que Bill n'ose pas te parler. "
-" Qu'il vienne seulement l'autre."
Il sourit puis redevient sérieux.
-" Tu aimes Bill ? "
-" Bien sur que oui."
-" Il a besoin de toi tu sais... Il a constamment peur, il sursaute pour le moindre truc, surtout quand il est hors de chez lui. Il s'est forcé à venir à l'école pour pouvoir te regarder de loin. Il agit comme s'il avait été brutalisé alors que non. Je pense que c'est à cause de ces médicaments..."
-" Veille sur lui..."
-" Tom, c'est de toi qu'il a besoin, pas de moi "
-" Je veille sur lui de loin. Quand il me demandera de revenir, je serais la."
-" Il ne te le demandera pas, il a trop peur."
-" Je vais d'abord m'occuper de l'autre connard."
-" C'est déjà en cours, Bill a accepté de porter plainte. Va le voir, s'il te plait Tom... "
-" Bon... Okay..."
-" Merci.."
-" T'a pas à me remercier."
-" Si. Bon je dois y aller " fit-il avant de partir.
Je finis par me recoucher et fermer les yeux.


Quand vient l'heure de la deuxieme pause, donc celle de quatorze heure, je me décide à retourner dans la cour, baillant encore.
Bill est toujours avec ses copains, au même endroit que tout à l'heure sauf qu'il il est allongé cette fois.
Je vais m'asseoir sur un banc, Andy vient près de moi.
-" Oula, toi t'a dormi." rit-il.
-" Ca se voit tant que ca ?"
-" T'a une feuille la." fit-il en venant la retirer, elle s'était glissée dans le col de mon t-shirt.
Je remarque que Bill nous a regardé mais il a détourné le regard, se couchant de l'autre coté, nous tournant le dos.

La sonnerie retentit, il est temps de reprendre les cours.
-" Bill tu viens ? " fit Jessy de là où ils sont. Je vois la tête de Bill bouger, il ne veut pas y aller.
-" Andy, vas-y, je seche le cours moi." fis-je.
Jessy laisse Bill là et va dans la classe avec les autres.
Au bout d'un moment, on se retrouve seuls dans la cour.
On dirait qu'il s'est endormi.
-" Hey, tu devrais rentrer chez toi.." soufflais-je en allant près de lui.
Il ne répond pas, il dort totalement.
Je caresse sa joue de ma main. Il me manque ca c'est sur...
Il sursaute brusquement.
-" Calmes toi, ce n'est que moi.."
-" Tom....?" souffle-t-il en se tournant vers moi, ses yeux directement embués.
-" Oui ?"
Il se redresse et se jette presque dans mes bras, enlaçant mon cou et blottissant sa tête contre mon épaule.
J'enlace sa taille en le serrant fort contre moi.
-" Idiot..." soufflais-je.
-" Je suis désolé...je suis vraiment désolé Tom, pardon..."
Je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.
Il partage le baiser en restant bien dans mes bras.
Je le fais durer un long moment, j'ai bien cru qu'on n'aurait vraiment plus ce genre de contacts...
-" Je t'aime Tom..." souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime... Je n'aime que toi..."
-" Moi aussi... Que toi..." sourit-il de son air enfantin.
Je caresse doucement son visage.
-" J'ai besoin que tu sois tout le temps la..."
-" Moi aussi...moi aussi j'ai besoin de toi Tom...tous le temps.."
-" T'a meme plus interet à me quitter..."
-" Si je te quitte c'est que je suis mort "
-" Parles pas de ca..."
-" Désolé... On va chez moi..? J'ai froiiid "
-" C'est plus près chez moi..."
-" D'accord mais je dois prévenir maman alors."
Je le regarde avec de grands yeux. Simone m'avait dit que ca allait beaucoup mieux, mais de l'entendre de la bouche à Bill...
-" Quoi ? " s'étonne-t-il en me regardant.
-" Ca fait bizarre..."
-" Ah ?" fit-il alors qu'il l'appelle, couchant sa tête sur mon épaule.
-" Oui chéri ?" répondit-elle.
-" Maman, je vais chez Tom, ça va ? "
-" D'accord, dis-lui qu'il ne travaille pas aujourd'hui."
-" Yeahhhh ! " sourit Bill. " Il peut dormir à la maison ? "
-" Pas de soucis."
-" Merci maman, a tout à l'heure " sourit-il avant de raccrocher.
-" Donc, on se rattrape maintenant ?"
-" On se rattrape ? "
-" On va rester tout les deux."
-" Oui ! " sourit-il en me prenant la main pour qu'on y aille.
Je croise nos doigts, souriant betement alors que je le regarde, j'ai l'impression de rever la...
Il m'embrasse sur la joue alors qu'on quitte l'école, sa main est gelée.
Je m'arrete un peu pour frotter ses mains des miennes. Il sourit en me regardant faire.
-" T'es gelé..."
-" Oui, j'ai froid..."
-" On va vite rentrer pour se mettre sous les couettes." souriais-je.
-" Oohh ouii " sourit-il en se blottissant contre moi pour marcher.
Je me penche pour l'embrasser de temps en temps, jusqu'a ce qu'on arrive.

Une fois à l'intérieur il va près du chauffage. Je viens derrière lui et l'enlace.
-" Ca fait du bien de te retrouver Tom..." souffle-t-il.
-" Tu ne peux meme pas t'imaginer a quel point tu m'as manqué..."
-" Si je peux... mais j'ai trop peur qu'il te tue..."
-" Il ne me tuera pas, je suis plus fort que lui." souriais-je.
-" Hmm..;"
-" Bill, ne crois pas tout ce qu'il te dit..."
-" Il a failli me tuer..."
-" Je sais, et c'est moi qui vais le buter."
-" Non Tom..;"
-" Si, il a osé te toucher..."
Il reste silencieux et se serre contre moi.
-" Je t'aime..."
-" Moi aussi je t'aime Tom..." souffle-t-il.
-" On va dans le lit ?"
Il hoche la tête.
Je l'entraine avec moi puis je viens l'embrasser, nous entourant de grosses couvertures.
Il enlace mon cou, serrant son corps contre le mien.
-" Si tu fais comme ca, je vais vite te sauter dessus." riais-je.
-" Sautes moi dessus alors " sourit-il.
-" Tu vas comprendre ma frustration de ces derniers jours."
-" Je t'en prie..."
Je souris et viens directement le déshabiller.
Il commence à gémir un peu, me regardant, la bouche entrouverte. Je le caresse tout son corps de nombreuses fois, il est ce que j'ai de plus précieux, lui tout entier.


Il dort paisiblement contre moi. Il s'est endormi dès que j'ai eu fini. On dirait presque un enfant avec ses traits si fins. Je ne me lasse pas de le regarder. Je l'aime ce mec, tellement...
Il reçoit un message sur son téléphone.
Je le prends aussitot pour qu'il ne se réveille pas.
C'est de Kei.
< Alors chéri, de nouveau avec Tom ? >
Je sors sur le balcon pour lui téléphoner.
-" Ne t'approches plus de mon copain, connard."
-" Tiens tiens " sourit-il.
-" C'était quoi le deal ? Tu me tues ? Viens."
-" Demain vingt deux heures, dans le parc."
-" Okay." fis-je avant de raccrocher. Je retourne a l'intérieur et ramène Bill contre moi. Plus jamais je ne laisserais quelqu'un me le prendre, jamais. Je ferme les yeux et m'endors contre lui.


On sonne à la porte une ou deux heures plus tard.
Je soupire et me lève, a moitié endormi, pour aller ouvrir.
-" Oh, désolé, vous dormiez tous les deux..." fit Gordon, son beau père.
-" Pas de soucis."
-" Je suis venu vous chercher pour que vous ne veniez pas à pied " sourit-il. C'est vrai qu'il fait noir dehors.
-" Merci, c'est sympa." souriais-je. " Bill dors, entrez un peu."
-" Tu peux me tutoyer tu sais " rit-il un peu en entrant.
-" Okay. Café, thé ou biere ?"
-" Thé "
Je hoche la tete et vais lui préparer ca. Entre temps, je vais doucement embrasser mon amant.
-" Hmm Tom.." souffle-t-il en se réveillant.
-" Oui mon amour." souriais-je.
-" Tu vois ? " murmure-t-il en ouvrant doucement les yeux. " Je suis beau au réveil..."
Je me met a rire.
-" Non..."
-" Méchant.." fit-il en dormant encore à moitié.
-" T'es pas seulement beau, pour moi, tu es irrésistible..."
*-" C'est chou..." sourit-il en m'enlaçant pour que je le soulève.
Je souris en m'exécutant, l'embrassant dans le cou alors que je le tiens par la taille.
Il accroche ses jambes autour de mon bassin, couchant sa tête sur mon épaule.
-" Oh, un koala géant..."
Il rit, ce qui chatouille la peau de mon cou.
Je le plaque doucement contre le mur et l'embrasse.
Il reste accroché à moi et partage le baiser, croisant ses bras dans mon cou.
-" Chéri...Pourquoi y a de la fumé qui sort de la cuisine ? "
Je vais aussitot jusque la en courant.
-" Aaahhhh imbéciiiiillle, tu m'as fait tombé !!! " s'exclame Bill alors que la casserole déborde.
Je me met a rire en servant le thé.
Bill vient avec simplement son jogging et les cheveux bien décoiffé, se tenant la tête.
-" Tu t'es cogné ?" riais-je en servant Gordon.
-" Ouais " marmonne-t-il alors que Gordon rit en prenant sa tasse.
Je viens l'embrasser sur le front.
Il se serre contre moi.
-" On va aller chez toi mon coeur." souriais-je.
-" D'accord " sourit-il.
-" Aah, je pourrais encore te manger tout entier !" fis-je en le serrant fort contre moi.
-" Ouaiis " rit-il. Hier, on a passé la soirée rien que tous les deux et maintenant, il faut se lever pour aller à l'école.
Je le réveille en l'embrassant.
Il partage le baiser, il était déjà réveillé.
-" Je pars le premier ?" soufflais-je.
-" Hein ? "
-" Bah pour l'école?"
.
-" Non, on va à deux..."
-" D'accord "
Je termine de me préparer en mettant mon bandeau, puis je l'embrasse avant de partir.


Dans la cour, toute l'école est déjà là, enfin, une bonne partie.
Andy vient directement vers moi.
-" Ca va Tom ?"
-" Oh oui." souriais-je.
Un autre vient nous rejoindre, un gars qui reste parfois avec nous.
-" Bah t'étais où hier ? " fit-il.
-" Chez moi, pourquoi ?"
-" T'as quitté l'école sans rien dire "
-" J'avais envie de rentrer."
-" Okay."
-" Tomiiiiii !!! " fit la voix de Bill après qu'un gros poids se soit accroché à mon dos.
Je fais de grands yeux et attrape ses jambes.
-" Heu... Bill..?"
-" Oui mon coeur ? " sourit en penchant sa tête pour m'embrasser sur la joue.
-" Tu... T'es sur...?"
Il descend et grimace un peu en regardant autour de nous, les gens qui sont presque choqué, on est censé se détester et Bill est censé être quelqu'un de plus...supérieur.
-" En fait... je sais pas..."
-" Eh ?" fis-je aussitot. J'ai envie que tout le monde le sache moi...
Sans que je ne m'y attende, ses lèvres s’emparent des miennes et il enlace bien mon cou.
Je réponds aussitot au baiser, l'accentuant meme alors que je serre bien son corps contre le mien. Je veux qu'ils sachent tous que c'est MON Bill.
Lorsque nos lèvres se séparent, il me regarde avec un sourire tendre.
-" Je t'aime toi." soufflais-je.
-" Moi aussi je t'aime, tellement "
-" J'arrive pas a croire que tu fasses ca pour moi." souriais-je en glissant ma main dans ses cheveux.
-" Je ferais n'importe quoi pour toi Tom.."
Je souris tendrement, je vois bien que Andy s'éclipse pour ne plus voir ca, mais moi je ne peux regarder que Bill.
-" On va en classe ? " sourit-il en mordillant ma lèvres alors qu'on sonne.
-" J'irais n'importe où avec toi, meme en classe." riais-je.
-" Woahhh ça c'est du romantisme " rit-il.
-" Ouais hein, t'a vu ca ?"
-" Je suis sur que tu peux faire mieux "
-" Je ne suis pas romantique..."
-" C'est nul..."
-" Ah ?"
-" J'aime ça moi... c'est pour ça que j'avais aimé notre première fois " sourit-il tendrement, me regardant bien dans les yeux.
Je le fixe.
-" Notre première fois...?"
Il hoche la tête en venant simplement caresser mes lèvres des siennes, les passant les une contre les autres.
-" La première fois...Celle où j'ai promis à l'homme que j'aime de ne jamais laisser personne...me pénétrer à part lui " souffle-t-il.
-" Tu... T'en souviens...?"
-" Oh ça oui "
-" Mais... Quand ? Comment ?"
-" Quand je me suis réveillé à l'hopital, après ce que m'avait fait Kei. "
-" Wouaouh...."
-" Mon Tomi rien qu'à moi "
-" Oh ca oui." riais-je avant de l'embrasser.
Ses mains se glissent sur mes joues alors qu'il partage le baiser.
Plus que jamais, je suis heureux. Il a renoncé à ses barrières protectrices pour moi quoi... Le soir meme, je vais au rendez-vous de Kei.
Il n'est pas encore là et Bill me téléphone.
-" Oui mon coeur ?" fis-je en décrochant.
-" Dis, t'es où chéri ? "
-" Je me promene." fis-je en regardant un peu autour de moi.
-" Hmm..." souffle-t-il. Autour de moi, il n'y a personne mais l'ambiance est glauque.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?"
-" J'ai un mauvais pressentiment..."
-" Comment ca ?"
-" Je sais pas...j'ai envie que tu sois près de moi pour être sur que tu vas bien..."
-" Tout va bien mon amour... Tu es avec ta mère et Gordon ? "
-" Non, c'est pour toi que je m'inquiètes..." souffle-t-il en angoissant encore plus. Non loin de moi, j’entends un bruit de feuille morte qu'on écrase en marchant dessus.
-" Je te laisse mon coeur, je t'appelle tantot." fis-je.
-" Non, Tom, s'il te plait..." insiste-t-il. J'ai juste le temps de voir Kei faire un pas en avant, une arme brandie devant lui puis un énorme coup de feu part sur moi, au niveau de mon ventre.
-" Tooooommm !!! " s'écrie la voix de Bill au téléphone.
Je fais un petit bruit de surprise. La douleur est si vive que je ne la sens pas, mais du sang coule du coin de ma bouche. Mes jambes me lachent et je tombe avant de sombrer dans un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

POV Bill

Les larmes dévalent mes joues alors qu'il ne répond pas quand je crie son nom dans mon téléphone, je finis par descendre en courant, dites moi que maman est là.
-" Bill ?" fit-elle du salon. " Qu'est-ce que tu as ?"
-" T...Tom...il...il..."
-" Il..? Calme toi chéri, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Je secoue la tête, le coup de feu résonne dans ma tête.
-" Il s'est fait...tiré dessus..."
-" Hein ?? Il est où ?"
-" Mais je sais paaass, il a pas voulu me le dire. Maman, il faut le trouver !! "
-" Je vais sortir la voiture !! " fit Gordon en se redressant brusquement. Moi je tremble mais sans réfléchir, j'ouvre la porte pour partir, encore pieds nu.
-" Mets vite ca." fit maman en me mettant des chaussures puis une veste, puis on part directement, faisant le tour de la ville.
J'arrive près du parc, continuant de faire sonner son téléphone et là, je l'entends. Je courre aussi vite que possible. Il est couché sur le ventre dans les feuilles mortes, inconscient.
-" Mon dieu." souffle maman en appelant une ambulance.
-" Tom..." murmurais-je en allant directement près de lui, le retournant pour qu'il soit de face.
Ses yeux sont fermés, il grimace un peu sans arriver à les ouvrir. Je pose ma main sur sa joue, les larmes coulant plus que jamais sur mon visage.
-" Mon coeur... accroches toi...accroches toi.."
-" Bill... Je t'aime hein..." souffle-t-il avant de ne plus parler.
-" Non...Tommm !! TOM !!" criais-je en ayant plus que peur.
-" Bill.. On va l'emmener nous même " souffle Gordon en me retirant pour que je reste près de maman. Il porte Tom dans la voiture et une fois qu'on y est tous, il roule aussi vite que possible jusqu'à l’hôpital.
Maman les a prévenu entre temps et ils attendent devant l'entrée des urgences. Des qu'on s’arrête, ils viennent mettre Tom sur une civière et ils l’emmènent.
-" Sauvez-le !!!! Je vous en supplie, sauvez le " fis-je aussitôt, en larmes.
-" On va faire notre possible monsieur."
Pendant l'attente, maman me serre dans ses bras.
-" C'est pas vrai...? Hein maman...?" soufflais-je en fixant le vide.
-" J'aimerais pouvoir te le dire.. Mais il va s'en sortir..."
-" Maman ? "
-" Oui ?"
-" S'il part, je meurs moi, hein ? " murmurais-je, j'ai l'impression d'être fou.
-" Non mon coeur, et il ne partira pas...."
-" J'ai fais quoi de mal ? "
-" Rien chéri, tu n'as rien fait..."
-" Mais si... j'ai toujours mal...je vais bien puis ça fait mal..."
-" Tom va s'en sortir, pour toi..."
Je ferme les yeux et me remet à pleurer. Je revois encore son sourire ce matin, à l'école, l'air heureux qu'il avait de m'embrasser devant tous le monde...
Maman me ramene contre elle, esperant avoir vite des nouvelles. Gordon est là avec nous et là il va voir après un médecin. Eux nous proposent d'ailleurs de rentrer, l'opération peut durer un moment.
-" Je veux rester..." soufflais-je.
-" Tu es épuisé Bill, tu devrais rentrer dormir " me dit Gordon en se mettant à ma hauteur.
-" Je reste, je vous appelle des qu'il y a du nouveau." fit maman.
-" Non chérie, va avec ton fils, je reste ici "
-" Tu es sur ?"
-" Oui, il a besoin de toi, je vous appellerai "
-" Merci chéri..."
-" Ne me remercie pas " sourit-il en lui déposant un baiser sur les lèvres. Moi je me redresse, totalement ailleurs.
Maman me prend la main lorsqu'on rentre à la maison, essayant de me rassurer.
-" Maman ? Il faut prévenir ses parents..." soufflais-je.
-" Je vais le faire, mais je n'ai plus leur numéro..."
-" J'ai le téléphoe de Tomi.." fis-je en lui donnant.
Elle sourit un peu en voyant une photo de moi en fond d'écran, puis elle les appelle. Je reste dans ses bras pendant qu'elle le fait.
-" Alo ? " fit la voix d'une femme endormie.
-" Bonsoir, je suis Simone, la mère de Bill Kaulitz.."
-" Simone...? " souffle la femme, surprise de l'entendre. Ca doit faire des années qu'elles ne se sont plus parlé.
-" Oui... Je ne sais pas trop comment vous dire ca, mais... Tom est a l'hopital..."
-" Tom ? Mon fils ?? "
-" Oui... Quelqu'un lui a tiré une balle dans le ventre..."
-" Oh mon Dieu !! Chériiii ! " fit-elle en appelant son mari.
-" Oui ?" marmonne-t-il.
-" Tom est à l'hopital ! Il faut partir "
-" Hein ? Il a fait quoi encore ?"
-" Discute pas et dépêches toi !!! " s'exclame Annie, sa mère avant de reprendre le téléphone. " Simone, préviens moi s'il te plait au moindre changement " supplie-t-elle.
-" Bien sur." souffle maman.
-" Merci..." murmure Annie au bord des larmes avant de raccrocher. Moi je m'endors dans les bras de maman. Lana...je t'en supplie, veille sur mon Tomi...

Quand on arrive a la maison, elle me prépare un chocolat chaud. Je e couche dans le divan et me rendors avant même d'avoir ma tasse.
Je sens qu'on me porte dans mon sommeil, mais pas jusque mon lit. Je me réveille doucement.
-" Chéri, l'opération s'est bien déroulée." souffle maman en souriant tendrement.
-" Il va bien...? "
-" Oui, il s'est réveillé."
Je me redresse brusquement.
-" Je veux le voir !! "
-" On y va chéri."
-" J'ai dormi combien de temps..? "
-" Deux heures."
Je hoche doucement la tête.
-" On y est." souffle-t-elle en garant la voiture. " Vas-y le premier, chambre 483" sourit-elle.
-" Merci maman.." murmurais-je en l'embrassant sur la joue avant de courir jusqu'à sa chambre.
Il est couché, parlant a Gordon en murmurant.
-" J'aime pas rester couché..." souffle-t-il.
-" Pourtant il faut Tom." sourit ce dernier avant de bailler. Je rentre, m'arrêtant au bout du lit pour m'appuyer sur la barre en métal, plus qu'essoufflé et la tête me tourne, je viens à peine de me réveiller que je coure.
-" Bill..." souffle Tom en souriant.
Gordon rit et me fait asseoir, me donnant du coca alors que je vais directement près de Tom.
-" Mon Tomi..." soufflais-je.
-" Désolé de t'avoir inquieté." fit-il en caressant ma joue de sa main.
-" Ne t'excuse pas..." murmurais-je en posant mon front contre le sien.
-" Je t'avais dit qu'il ne m'aurait pas..."
-" Dis pas ça, il a failli le faire ! J'ai eu si peur Tom..." fis-je alors que je craque de nouveau.
-" Non, pleures pas chéri... C'est fini..."
Je me blottis contre lui, faisant attention de ne pas lui faire mal.
-" Tout va bien maintenant..."
-" Tu es ma vie alors ne me quitte pas " soufflais-je.
-" Je ne te laisserais jamais tomber."
Je vais l'embrasser avant de caresser son visage mais je me rend compte que j'ai encore du sang plein les mains et les vêtements.
-" Je suis désolé que tu ais du voir ca..."
-" Je...je vais me laver les mains..." soufflais-je en allant dans la salle de bain. Mes mains tremblent doucement alors que je vois le sang couler dans l'évier, mais ma tête me tourne, je ne supporte pas la vue du sang...
J'entends que maman entre et va voir Tom.
-" Ma..." soufflais-je avant de voir des taches noire.
Je sens qu'elle vient me retenir de tomber et on retourne dans la chambre pour qu'elle me couche.
-" Qu'est-ce qu'il a ? " fit Gordon, inquiet.
-" Bill ne supporte pas la vue du sang." souffle-t-elle.
-" Ah.."
Moi je m'endors profondément.

Au bout d'un moment, j'entends des voix, je crois que c'est les parents de Tom.
-" Qu'est-ce que vous faites la...?" souffle Tom.
-" Simone nous a prévenu..." fit sa mère, la voix tremblante.
-" Qu'est-ce que tu as encore fait ?"
Ca, c'est une voix plus rauque, son père.
-" Mais laisses le " fit Annie en allant près de lui. J'ouvre les yeux pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:21

POV Tom

Je grimace un peu, c'est quoi cette blague, pourquoi ils sont la ? Et surtout lui...
Maman, elle, vient s'asseoir à coté de moi.
-" Ca va chéri...?" souffle-t-elle.
-" Sonné... Et je découvre ce que c'est que de se prendre une balle..."
Elle prend ma main dans la sienne et ne cesse de me regarder, elle a eu peur.
-" T'a eu peur pour moi ?" soufflais-je.
-" Bien sur que oui ! Tu es mon fils..." murmure-t-elle.
Je souris un peu. Mon père lui, ne dit rien.
-" Tu as mal chéri ? " me demande maman en caressant doucement ma joue.
-" Oui..."
-" Mon pauvre chéri..." souffle-t-elle en me prenant très doucement dans ses bras.
Je m'y blottis tendrement, ca faisait tellement longtemps...
-" Je t'aime mon ange...et je refuse qu'on te fasse du mal..."
-" Pourquoi t'étais pas la quand j'ai eu besoin de toi...?"
-" Parce que j'ai été assez conne pour écouter ton père..."
Je ne dis rien et reste contre elle, finissant par m'endormir.
Je sens ses bras rester autour de moi tous le long de mon sommeil.
-" Bonjour Bill " souffle-t-elle de longues heures après, surement le matin.
J'ouvre doucement les yeux, Bill est la ?
Je le vois sur le lit à coté de moi, les yeux à moitié ouvert. Il vient de se réveiller.
-" Hey..." souriais-je en tendant la main afin qu'elle caresse la sienne.
Il sourit et la prend doucement.
-" Bonjour mon amour "
-" T'es beau au réveil..." souriais-je, essayant de détendre l'atmosphere.
-" Je sais ! " sourit-il alors que maman nous regarde, songeuse.
-" A quoi tu penses ?" lui demandais-je.
-" Tu l'aimes vraiment, hein ? "
-" Pire que ca..."
Elle sourit tendrement.
-" D'accord d'accord... Tant que tu es heureux, c'est tout ce que je veux "
-" Depuis toujours, c'est avec lui que je veux faire ma vie..."
-" Alors tu feras ta vie avec lui et je serais là à chacun de tes appels au secours "
Je souris et hoche la tete.
-" Merci maman."
-" Ne me remercie pas chéri "
-" Si... Dites, je peux sortir quand ?"
-" Je vais aller demander " fit-elle avant de se lever et sortir. Bill en profite pour sauter de son lit et il vient près de moi. On lui a apparemment lavé les mains quand il dormait.
-" Hey, mon coeur..." souriais-je maintenant qu'on est enfin seuls.
Il pose ses mains sur mes joues et vient m'embrasser.
Je caresse sa langue avec plaisir.
-" Hmmm " souffle-t-il tournant son piercing contre ma langue sans cesse.
-" Putain, je l'aime ton piercing..." soufflais-je.
Il sourit et en profite encore plus en venant à nouveau caresser ma langue, plus fort.
Je gémis contre elle, mais je ne peux pas m'emballer...
-" Désolé..." souffle-t-il en séparant nos lèvres.
-" Pourquoi tu t'excuses ?"
-" Parce que je te donne envie "
-" Il n'y a qu'a te regarder pour avoir envie."
-" Tu me rends totalement dingue Tom..."
-" Toi aussi tu sais... Déja la première fois, avec tes cheveux courts et ta meche devant les yeux..." souriais-je.
-" Bahhh j'étais petit ! " rit-il.
-" Oui... Et trop mignon..."
-" Et aujourd'hui trop sex "
-" Non, juste mignon..."
-" Bahhh.... Oh chéri, rétablis toi vite hein... Je veux retourner à l'école avec toi..."
-" Promis et... Tu sais a partir de quand je t'ai trouvé trop sex ?"
-" Non, dis moi...? "
-" Tu tu t'es déshabillé devant moi..."
-" He ? "
-" Tu ne te souviens plus ? Quand on s'est retrouvé tout seuls, tu t'es déshabillé devant moi."
-" C'était quand ? "
-" Bah... Notre première fois..."
-" Aaahh ouii..." fit-il en se mordant la lèvre. " J'étais pourtant mort de peur "
-" Oui mais rien qu'a te voir... J'avais envie de te défoncer..."
-"...Toi et le romantisme..." marmonne-t-il.
-" Maiiiis, c'est pas de ma faute !"
-" Bha faudra faire un effort "
-" Pourquoi ?"
-" Pour avoir ta surprise quand on retourne à l'école. Tu dois être romantique, un minimum."
-" Ma surprise ?"
-" Oui " sourit-il.
-" Tu me parles de romantisme et tu me fais du chantage..."
-" Parce que pour ma surprise il faut du romantisme "
-" Je ne sais meme pas ce que c'est..."
-" Le but d'une surprise "
-" Je parle du romantisme..."
-" Ah ? "
-" Bah ouais..."
-" Regarde les walt disney chéri "
-" Non, ca c'est pas romantique mais enfantin..."
-" Hmm... Beh je vais t'apporter mes dvd pendant que j'irais à l'école, tu regarderas " sourit-il.
-" C'est quoi tes dvd...?"
-" Film d'amour ! "
-" Putain...."
-" Quoi ? "
-" Je vais souffrir..."
-" Ca va, je te les donnerai pas ces films." fit-il, vexé.
Je souris et caresse sa joue.
Il ne me regarde pas et feuillette les pages d'un magazine. Il fait la tête.
-" Hey, je t'ai attendu pendant des années, c'est pas romantique ca ?"
-" Hmm "
-" Okay, tant pis pour toi." fis-je en me recouchant pour dormir.
Je sens qu'il vient se coucher dans le lit, se blottissant contre mon dos.
Je me retourne difficilement.
-" Tu vas te faire mal..." souffle-t-il.
-" J'ai déja mal à crever..."
-" Alors arrête de bouger et de parler chéri. Dors un peu "
-" J'attends que maman revienne..."
Il m'embrasse sur la joue et passe un gant de toilette avec de l'eau froide sur mon front alors que la porte s'ouvre, maman arrive.
-" Ah !" fis-je aussitot.
-" Une quinzaine de jours chéri " fit-elle.
Je soupire.
-" Mais qu'est-ce que je vais faire pendant tout ce temps ?"
-" Dormir " souffle mon amant qui passe toujours le gant humide sur mon visage.
-" Pour ca faudrait que je puisse me fatiguer, mais meme pas..." fis-je en le regardant.
-" Je viendrai autant que je pourrais..."
Je glisse ma main dans sa nuque et l'embrasse tendrement.
Il partage ce baiser et je sens des frissons dans sa nuque.
-" Désolé... On ne pourra pas le faire avant un moment..."
-" Tu es en vie... rien ne m'importe pour le moment " me dit-il en posant sa main sur ma joue "
-" On verra ca dans quelques mois." souriais-je, amusé.
-" M'en fou, tu seras là..." sourit-il. "C'est tout ce qui compte "
-" Moi je serais toujours près de toi."
-" Y a intérêt ! "

Il a fallut plus de trois semaines pour que je puisse retourner à l'école. Autant dire que quand j'y arrive enfin, tout le monde vient autour de moi pour prendre de mes nouvelles.
-" Hey " sourit la voix de Bill. " Laissez moi passer " Beaucoup s'écarte pour qu'il puisse venir près de moi. Il est habillé comme avant, il a dit au revoir aux joggings. Il a un slim noir, un t-shirt blanc avec un dessin noir et une petite veste, les manches remontées aux coudes. Il est maquillé aussi.
-" Mon amour " sourit-il en venant m'embrasser. Il n'a pas ce coté gamin que je lui connais quand on est que tous les deux. Ici, il est juste...classe.
J'entoure sa taille de mes bras alors que je réponds à ce baiser.
-" Ca va mon coeur ? " me demande-t-il en caressant mon visage.
-" Oui... Et toi ?" soufflais-je.
-" Moi, oui, mais toi t'es sur hein ? "
-" Chéri, je sors de trois semaines de repos forcé..."
-" Et ? "
-" Et je vais bien."
Il sourit, rassuré et me prend la main pour qu'on bouge de cette foule.
-" A midi, retrouve moi au réfectoire " souffle Bill contre mon oreille, sans me lacher la main.
-" Hein ?" fis-je, un peu perdu.
-" Fais ce que je te dis, tu verras "
-" Hmm... Je me demande ce que tu as en tete..."
-" Tellement de choses " rit-il alors qu'on arrive en classe.
-" Oh, ca je me doute..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue. On suit le cours, je crois que je ne l'avais jamais vu autant écouter un prof. Une fois midi, il se lève vite.
-" Au réfectoire mon coeur " fit-il en m'embrassant, puis il se tourne vers Jessy, son ami. " Jess ! Tu restes près de lui, le premier qui l'emmerde ou qui le drague tu frappes ! " Jessy rit et Bill part.
-" Mais... il a quoi en tete lui...?" soufflais-je.
-" Il veut se faire pardonner d'avoir autant caché votre relation " sourit Jessy en restant près de moi.
-" Ah ? Mais je m'en fous maintenant..."
-" Allez viens, tu vas voir "
On va aussitot jusque la, mon fan-club nous suit.
Toute l'école, ou presque, est rassemblée là, mais pas de signe de Bill.
-" Et quoi, il est où mon mec ?" fis-je aussitot.
-" Oublies le." sourit un autre derrière moi.
-" Rêves " Fit la voix de Bill qui semble résonner. En me retournant, je le vois accroupis sur une des tables, un gros parlophone en main.
Je souris en le regardant, qu'est-ce qu'il va faire lui ?
Il me fait un clin d'oeil avant de se lever.
-" Saluut tous le monde ! " sourit-il. " Sérieux, j'aime trop ce truc..." ajoute-t-il en regardant son parlophone.
Il y en a qui rient. Moi, je le fixe avec un grand sourire amusé.
-" Bon bon " rit-il en se reprenant. " Si je vous ai tous réunis ici, c'est parce que j'ai certaine chose à vous dire. J'aimerais vous parler... En premier, de moi. J'ai toujours cet air invincible, comme si rien ne pouvait m'arriver, comme si j'étais le plus heureux des humains et super sur de lui.."
Ca, c'est le cas de le dire. Enfin, maintenant j'ai du mal a le voir ainsi depuis que je passe mon temps avec le 'vrai lui'.
-" Vous voulez la vérité ? " La plupart des gens le regarde, attendant la suite. -" C'est tout le contraire. Plus vous m'avez vu sur de moi, plus j'avais peur. Plus je riais, plus je passais mon temps à pleurer. Plus vous m'avez vu entouré de monde et plus encore j'étais seul. Plus vous m'avez vu heureux... Plus j'étais désespérément malheureux..." fit-il en esquissant un sourire.
Je le fixe sans un mot, je déteste l'imaginer ainsi lui...
-" Derrière tout sentiment heureux que vous avez vu...Et aussi intense pouvait-il être...il était tout le contraire dans mon coeur. Tout à commencé il y a à peu près cinq ans. J'étais amoureux, pour la première fois. Je vivais un conte de fée à ma façon, cette personne, c'était Tom " Là il me regarde un instant, avec un petit sourire avant d'enchainer.
-" Mais pour des raisons stupide, on nous a séparé. Ma peine a été immense et un jour, ma soeur est arrivée chez moi avec...un ami à elle. " Je vois bien la peine dans ses yeux, comme si je pouvais percevoir ses pensées, comme s'il maudissait cet instant.
Je me pince les lèvres, il va vraiment tout raconter ? Il va avoir mal... Je m'approche de lui pour lui prendre la main.
Il la serre un peu avant de continuer, mais avant, il me fait monter sur la table pour que je sois à ses cotés.
-" Il était sympa, beaucoup trop. J'étais jeune et naïf, mais ça, ça n'a pas changé. Il était là pour moi au point de me faire tomber dans ses bras. J'ai trahis ma soeur et ça l'a tué... Et pas seulement façon de parler.." Il baisse un peu la tête et je vois une larme perler sur sa joue.
Mon autre main se pose sur sa joue. -" T'es pas obligé de raconter tout ca chéri..."
-" J'en ai besoin..." souffle-t-il avant de reprendre. -" Le jour de sa mort, tout s'est écroulé pour moi. J'ai tout perdu. Ce mec s'est tiré et m'a laissé dans ma culpabilité qui me détruisait. Petit à petit, j'ai construit des barrières autour de mon coeur, des barrières infranchissable. Je ne sais pas pourquoi c'est à vous que je parle de ma souffrance. Certains s'en foutent peut être, ou peut être que vous vous en foutez tous en fait..." fit-il avec un petit rire nerveux. " Mais ma psy m'a dit que je devais en parler pour me libérer..." Je ne savais pas qu'il allait voir un psy, il ne m'en avait rien dit.
Je le regarde, surprit. J'ai vraiment l'impression qu'il arrive a tourner la page...
-" Après cet accident, mes parents ont divorcé et ma mère m'en voulait. Vous savez, voir le regard de votre mère posé sur vous, et y voir de la haine mélangée à la peine qu'elle éprouvait...pour un enfant de 13 ans c'est énorme. C'est juste horrible. Je me suis tassé dans ma souffrance, j'étais seul au monde. Puis un jour.. j'ai eu un ami..." Là il se tourne vers Andy et ne le lache pas du regard.
-" Je lui ai confié mes peines pour la première fois, j'ai ris avec lui, pleuré dans ses bras, tout ce que l'on fait avec un ami mais je ne savais pas que là encore, j'étais celui qui le faisais souffrir..."
Lui se pince les lèvres, je crois qu'il réalise beaucoup de choses lui aussi... Il m'en avait déja parlé.
Bill sourit un peu avant de regarder la foule à nouveau.
-" Le soir où j'ai appris qu'il me détestait, le seul réflexe a été de boire seul dans mon coin. J'ai réalisé que j'avais causé la souffrance de beaucoup de gens mais surtout, de personne qui m'était très chère. La première, ça lui a été fatal...Ma grande soeur...La deuxième, ma mère...Puis, mon ami...Andy et pour finir, l'homme que j'aime..."
Je le regarde, il parle de m'avoir fait souffrir ?
-" Je n'osais pas affronter ma relation avec lui et l'assumer. J'avais peur de briser ces chaines qu'étaient mes barrières. En faisant ça, je le voyais avoir mal et je me sentais si impuissant...Pourtant...il était celui qui jamais ne m'a tourné le dos..." Je vois des larmes couler sur ses joues alors qu'il serre ma main.
-" Vous savez ? Un peu comme vos peluches, elles tombent, se cassent, s'abiment mais...elles sont toujours là pour vous... Elle vous protège..." Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
-" Tom... Tu as été ma véritable lumière...Celle qui ne s'est jamais éteinte et qui continue de m'éclairer... Je crois que si tu n'étais pas revenu dans ma vie je ne serais probablement plus là aujourd'hui..."
-" Dis pas ca... Et t'a pas besoin de moi pour briller Bill, tout en toi est ainsi..."
-" J'ai besoin de toi pour briller parce que si tu n'es pas près de moi...c'est comme un oiseau à une aile, il ne peut pas voler."
Je le ramène aussitot contre moi.
-" Je t'aime Bill..."
Il rit un peu et se serre contre moi avant de se détacher.
-" Moi aussi je t'aime mais j'ai pas fini. Je m'étais juré de ne pas pleurer et je l'ai fais, c'est malin ! " rit-il en tapant un peu du pied.
-" Tu es trop sensible." souriais-je.
-" Moi ? Sensible ? Noooonnn " rit-il alors que d'autres rient avec lui. " Bon bon, je ne t'ai pas fait venir pour rien mon amour "
-" Ah ?"
-" Bah non hein ! On pourra me dire que je suis trop jeune, je m'en fou." Il se met à genoux devant moi en fouillant son sac.
-" Aarrghh c'est bien ma veine ça ! " marmonne-t-il en cherchant bien.
-" Heu.. Tu fais quoi ?"
-" Trouvééé !!! " fit-il en sortant quelque chose qu'il ne me laisse pas voir. " Tom, je t'aime et je sais que j'ai trouvé l'homme de ma vie..."
-" Moi aussi..." soufflais-je sans comprendre où il veut en venir.
-" Tom, veux-tu m'épouser ? "
Je garde la bouche entrouverte, il est vraiment sérieux la...?
-" Bill... Tu es...?"
-" Fou amoureux de toi et je veux qu'on se marie..."
-" Moi aussi je veux !" fis-je aussitot, commencant à réaliser.
Il sourit et glisse la bague à mon doigt avant de se redresser pour se serrer contre moi.
-" T'es qu'un idiot... Je t'aime de trop..." soufflais-je alors qu'on nous applaudit.
-" Pourquoi je suis un idiot ? "
-" Parce que c'est moi qui aurait du te demander ca."
-" Pourquoi ? " s'étonne-t-il.
-" Je suis celui qui donne."
-" On s'en fou, c'est qu'un détail "
-" Je te fais confiance mon amour, c'est toi que je veux dans ma vie toi, toi et personne d'autre "
-" Pareil..."

Ce qui est sur, c'est qu'on va continuer à défier les esperances de nos parents. Lui veut etre chanteur, moi guitariste...
J'ai déja hate de parcourir le monde avec lui. Parce que je sais qu'on restera ensembles, je l'ai su des que mes yeux ont croisés les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Empty
MessageSujet: Re: La souffrance qui se cache derrière l'arrogance   La souffrance qui se cache derrière l'arrogance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance qui se cache derrière l'arrogance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser