o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 xDDD Tu trouveras, jsuis à court de titre *-)

Aller en bas 
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

xDDD Tu trouveras, jsuis à court de titre *-) Empty
MessageSujet: xDDD Tu trouveras, jsuis à court de titre *-)   xDDD Tu trouveras, jsuis à court de titre *-) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:16

-" Je vais bien chéri "

      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:00) :
*-" Mais t'es sur ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:00) :
*-" Bill, si je te le dis..." soupire-t-il.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:02) :
*Je me serre contre lui en souriant.
-" C'est génial de te voir des que j'arrive..."
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:03) :
*-" Oui, hein ? " sourit-il en me serrant dans ses bras.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:07) :
*-" Mais ta gueule, arretes de tout le temps la ramener !" fit Kyle à Killy.
Je soupire, restant contre Tom.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:07) :
*-" Mais tu me gaves putain, je suis pas ton chien !! " rétorque Killy.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:09) :
*-" Commence pas !"
La dessus, Kyle sort faire un tour, il vaut mieux qu'il aille prendre l'air, c'est ce que je lui dis toujours dans ces cas là.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:09) :
*-" Bon, moi je vais dormir chez Sevan." marmonne Killyann.

      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:10) :
*-" T'es sur ? Il va se calmer tu sais..." soufflais-je.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:11) :
*-" Non, il me fais trop chier. "
-" Va chéri mais tu reviens demain hein " fit Tom.
-" Oui oui, de toute façon c'est samedi demain." marmonne Killy en sortant.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:12) :
**fait
*-" On est rien que tout les deux !" souriais-je en regardant Tom dans les yeux.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:13) :
*Il sourit et me pousse doucement sur la table où il me fait asseoir pour m'embrasser dans le cou.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:15) :
*Je gémis contre lui, on le fait très rarement parce que ca le fatigue de trop...
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:20) :
*Il me touche partout et ouvre mon pantalon.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:22) :
*Je me serre contre lui en l'embrassant, je suis déja excité.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:23) :
*Il me couche et vient se mettre sur moi pour retirer tout mes vêtements.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:24) :
*J'écarte les jambes et commence moi aussi a le déshabiller.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:25) :
*Il entre en moi dès qu'il peut, surtout qu'il doit souvent faire face à l'impuissance et ça le tue. Mais là ça à l'air d'aller vu qu'il accélère.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:26) :
*Je commence a gémir de plus en plus fort, j'espère qu'il pourra aller jusqu'au bout...
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:27) :
*-" Je t'aime Bill." souffle-t-il en gémissant.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:28) :
*-" Moi aussi... Je t'aime Tom..." murmurais-je.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:29) :
*Il accélère encore plus fort jusqu'à se vider en moi.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:30) :
*Je laisse échapper ma voix qui se transforme en cris, heureusement que les enfants ne sont pas la...
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:32) :
*Il se retire doucement et tousse un peu.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:33) :
*Je le regarde aussitot et pose ma main sur son épaule.
-" Ca va chéri ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:33) :
*-" Ca va.." souffle-t-il.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:34) :
*Je viens l'embrasser sur la joue.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:34) :
*Il sourit et se rhabille.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:37) :
*-" Tu ne veux pas que je te prenne en bouche ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:37) :
*-" J'aurais bien aimé mais j'ai déjà trop mal quand je respire..."
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:38) :
*-" D'accord, ce sera pour une autre fois..."
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:38) :
*-" Je suis désolé Bill.."
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:38) :
*-" Mais pourquoi tu t'excuses ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:39) :
*-" Parce que je suis devenu un poids pour vous tous..."
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:41) :
*-" Hein ? Mais non, rien a voir ! Tom... On t'aime c'est tout, surtout moi d'ailleurs." souriais-je.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:41) :
*-" Je le sais... Mais tu rentres toujours crevé, tu dois toujours tout gérer..."
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:42) :
*-" Mais je le fais parce que je vous aime... Et il n'y a rien de mieux que de rentrer et te voir m'attendre en souriant..."
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:42) :
*Il sourit et me serre contre lui.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:43) :
*-" T'es le meilleur mon coeur." souriais-je. " On va dormir ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:44) :
*-" Maintenant ? Mais j'ai préparé le souper, tu ne veux pas manger avant ? "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:46) :
*-" Ouii, t'a préparé quoi ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:47) :
*-" Pate bolognaise "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:48) :
**bolognese
*-" Génial ! T'es le meilleur !"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:48) :
*Il sourit et met la table.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:49) :
*Je l'aide en l'embrassant de temps en temps au passage, j'adore ces moments où on est que tout les deux.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:50) :
*Même si ça n'a pas toujours été aussi beau entre nous deux.

Quand on a finit, on monte se coucher et il s'endort très rapidement dans mes bras.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:51) :
*Là, je suis dans le salon, je me vois en train de préparer à manger, c'était avant que je travaille.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:53) :
*Tom arrive du boulot et s'assit. C'était avant qu'il ne tombe malade.
-" T'as pas encore fini ? J'ai faim moi " marmonne-t-il.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:54) :
*-"Non pas encore chéri, ca a été la journée ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:54) :
*-" Ouais."
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:54) :
*Je me dépeche de le servir.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:55) :
*Il commence à manger alors que les enfants arrivent pour manger.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:56) :
**se joindre à table
*Je m'installe a mon tour une fois qu'ils sont tous en train de manger.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:57) :
*Comme souvent, Tom ne parle pas beaucoup, il a toujours cet air autoritaire. On aurait presque peur de le déranger.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (12:59) :
*Je débarasse la table une fois fini.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (12:59) :
*Lui va se mettre devant la télé.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:01) :
*Je viens m'asseoir a coté de lui, le cherchant du regard.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:02) :
*Autant attendre une réaction d'un mur, ce serait pareil.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:04) :
*-" T'as fait quoi aujourd'hui ?" soufflais-je.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:04) :
*-" Des enregistrements."
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:05) :
*-" Et ca a été ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:05) :
*-" Bah oui "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:06) :
*Je hoche la tete, cherchant désespérément quoi dire.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:06) :
*-" Tiens " fit-il en me donnant la télécommande. " Je vais bosser sur mon ordi "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:07) :
*-"Hein ? On ne reste pas tout les deux ?"
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:07) :
*-" Non, j'ai à faire "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:08) :
*-" Ah..."
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:08) :
*Il se lève et monte dans le bureau où il y a son ordinateur.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:09) :
*Je reste la, devant la télé, tout seul. Encore...

Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:09) :
*-" Papa " sourit Killy qui vient près de moi.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:10) :
*-" Ca va chéri ?" souriais-je.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:10) :
*-" Ouii et toi ? "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:11) :
*-" Oui hein."
*
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       vous a envoyé un wizz.
*
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:11) :
*-" Il est où Tom ? "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:12) :
*-" Devant son ordi..."
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:12) :
*-" Ah. D'accord, je vais me coucher papa, je suis fatigué. Je t'aime " sourit-il en m'embrassant sur la joue avant de monter.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:13) :
*A mon tour, je vais me coucher, Kyle restera certainement sur son ordi pendant encore quelques heures.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:13) :
*Dans la chambre, Tom est endormi.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:17) :
*Génial... Meme pas un seul moment a nous quoi... Je me couche de mon coté.

Quand je me réveille, je suis vraiment soulagé que ce n'était qu'un reve de mes souvenirs de notre vie d'avant.

( bouclé )

POV Kyle

Ce matin, j'ai décidé de sécher les cours, je ne le sentais pas de toute facon.

Bill se réveille en sursaut et parcoure toutes les pieces de la maison, paniqué.
-" Kyle, il est où Tom ??"
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:18) :
*fit-il aussitot.
-" A l'hopital." lui répondais-je en restant devant mon ordinateur portable.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:20) :
*Killyann rentre et va se chercher à manger, il s'est surement encore amusé toute la nuit avec son copain, du coup il mange toujours quand il rentre.
*( CHANGER SAMEDI )
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:21) :
*Je lève les yeux au ciel. Bien que je suis habitué avec mes parents, voir mon frère avce un mec, je trouve ca... Déplacé.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:22) :
*-" Hannnn t'as acheté des bananes !! " fit-il tout content en en prenant une.
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:22) :
*-" t'en a pas eu assez cette nuit ?" lancais-je aussitot en marmonnant.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:23) :
*-" Non "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:23) :
*-" Manquait plus que ca, un frère nympho, mais n'importe quoi.."
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 dit (13:23) :
*-" Fermes ta gueule Kyle, si t'es frustré va baiser mais ne m'emmerde pas "
      | ℓyℓOu | Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir. |       dit (13:24) :
*-" Commences pas, moi au moins j'ai pas besoin de me faire rentrer pour avoir bon."
Revenir en haut Aller en bas
 
xDDD Tu trouveras, jsuis à court de titre *-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser