o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jalousie mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:05

POV Tom

Cette semaine je ne vais pas en cours, on m'a appelé pour être jury dans un casting. C'est génial, j'adore de trop !
Moi, je suis Tom, Tom Kaulitz. Un grand guitariste, je joue dans un groupe depuis que j'ai douze ans et on est en grand succès.
Je vais m'asseoir à ma place et m'amuse avec les autres membres du jury. Ce sont des groupes qui jouent devant nous.

Le quatrieme arrive, ils sont quatre d'ailleurs. Le chanteur a des cheveux noirs, longs avec des meches blanches sur les longueurs, mais pas énormément. Il est maquillé d'ailleurs, ses yeux sont totalement noirs.
Il a mit un t-shirt rouge avec un slim noir, des bracelets en pic, et des bottes qui lui arrivent au genoux, avec des lacets croisés devant. Je m'arrête de rire, vu que le groupe précédant était tellement nul que j'ai pas pu m'empêcher de rire. Mais eux... Enfin, lui...wouawh quoi, je me demande ce que ça va donner. Je souris et prend la parole.
-" Présentez-vous "
Le batteur, qui est plus petit que le chanteur et qui est blond lui, le regarde comme pour lui demander de parler à leur place.

De ses doigts vernis de noirs et blanc, le chanteur aux longs cheveux noir prend son micro pour nous parler.
-" Nous sommes Tokio Hotel, et nous allons vous jouer, Durch den monsun, un morceau de notre composition."
Je souris en le regardant.
-" On vous écoutes "
Il tape un peu du pied et ils commencent a jouer.
Pendant la chanson, il me regarde en chantant. Je me concentre sur la chanson, écoutant chaque note, chaque accord, vu que je suis là surtout pour les guitaristes. Le batteur ne relève jamais la tete quasi, il est entierement dans la chanson, comme le chanteur qui fait pencher le micro sur pied alors qu'on semble etre arrivé au moment clé de la chanson, quand sa voix se fait pleinement entendre. Je reste presque sans voix, il chante presque aussi bien que mon chanteur à moi.
Quand il termine, il remet le micro en place. Je me tais pour laisser parler les autres en premier.
-" C'était pas mal du tout, mais tu comptes vraiment débuter avec un style pareil ?" demande le chanteur connu à coté de moi. Je fronce les sourcils et me tourne vers lui en prenant mon micro.
-" Il déchire son style, tu rigoles ou quoi ? "
-" Les filles ne vont pas craquer sur un mec qui se maquille."
-" J'en ai rien a foutre des filles, si je plais tant mieux, sinon tant pis, ils n'auront qu'a m'écouter avant de me mater." réplique le chanteur auditionné.
J'affiche un sourire en coin.
-" Je dis un grand Oui ! Ce groupe déchire !"
Trois autres donnent un 'oui' comme réponse, et seulement un 'non'. Le chanteur affiche un grand sourire et saute au cou du guitariste.
-" C'est génial mon coeur ! " sourit ce dernier. Je les fixe en mordillant mon stylo.
-" Bill, Sevan, on y va." rit le batteur lorsque leurs instruments sont rangés, les voyants toujours collés l'un à l'autre.
-" Bill, c'est ça ? " souriais-je en notant mon numéro de téléphone au dos de la feuille. " Gardez ça pour la prochaine épreuve "
Le chanteur se tourne vers moi, toujours aussi heureux.
-" Merci !" sourit-il en prenant la feuille, sans remarquer ce que j'y ai marqué.
J'incline la tête pour le regarder avec insistance, un sourire bien plaqué sur mon visage. Il croise enfin mon regard, surprit tout d'abord. Ses joues prennent une couleur plus rosée malgré le maquillage. Je prends sa main et le tire vers moi, mes lèvres contre son oreille.
-" Gardes bien la feuille et regarde au dos " soufflais-je.
-" Heu... Ok..." murmure-t-il avant de se retirer et sortir rejoindre ses amis.
-" Tu l'as dragué la ?" s'étonne l'un des jurys.
-" Bah quoi, il est canon " fis-je en haussant les épaules.
Il soupire en levant les yeux au ciel.

Après ca, une dizaine d'autres groupes passent devant nous. Mais aucun n'attire mon attention comme ce Bill. Je veux ce mec, même si après l'avoir eu j'en serais lassé, là je le veux.





Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:22

POV Bill

Assis sur le divan du garage où on répète, je regarde le papier où ce mec a inscrit son numéro de téléphone. Je dois faire quoi ? L'appeler ? Ouais il était trop beau mais... Pour lui dire quoi ?
-" C'est quoi ça ? " marmonne Sevan.
-" De quoi ?"
-" Ce numéro."
-" C'est rien t'inquiète, on interprète quoi pour le prochain passage ?"
-" Sais pas."
-" Oh, je veux ' Der letze tag' ! Ou alors carrément ' Hilf mir fliegen'..."
-" Hilf mir fliegen alors "
-" Okay !" souriais-je.
-" Donne moi le papier "
-" Pourquoi ?"
-" Parce que "
-" Sevan, ne me donnes pas d'ordres."
-" Un mec te drague devant ma gueule, il te donne son numéro de téléphone... et je dois rien dire ...? " fit-il en restant calme.
Je soupire et lui donne la feuille.
-" Mais j'en ai rien a faire de lui."
-" Pourquoi t'était bien rouge quand il t'a maté ? " fit-il en recopiant le numéro dans son téléphone.
-" J'étais pas rouge, et tu fais quoi la ?"
-" Je vais bien lui faire comprendre que ton copain c'est moi " sourit-il en venant m'embrasser avant de sortir.
Je le suis aussitot. Il ne va quand meme pas ruiner nos chances de passer pro ? Il me ramène contre lui en appelant.
-" Hey, ne nous exclu pas du concours, hein ?" soufflais-je.
-" Promis chéri, ne t'inquiète pas " sourit-il en m'embrassant sur le front alors que le jury, qui est en fait le célèbre guitariste, Tom Kaulitz, répond.
-" Ouais ? "
-" Bonjour, c'est Sevan, le copain de Bill "
-" Oh oui, le petit trop canon..."
-" Ouais beh écoute, je t'appelle juste pour te dire qu'on est heureux d'être dans cette compète, mais tu laisses mon mec tranquille "
Il éclate de rire avant de raccrocher au nez de Sevan.
-" Woh..." soufflais-je, surpris.
-" Lui il te veut..." souffle Sevan.
-" Ah ?"
-" Ouais.."
-" Ca t'embete ?"
-" Ca me semble logique, non ? "
-" Ouais, mais j'adore." souriais-je.
Il rit et me serre dans ses bras.
-" Le laisses pas t'approcher, s'il te plait..." souffle-t-il.
-" N'ai pas peur..." fis-je en me serrant dans ses bras.
-" Je le connais ce mec... quand il veut un truc, il est prêt à tout pour l'avoir, une fois qu'il l'a eu, il le jette "
Plutot pas encourageant...
-" On s'en fout, je t'ai toi."
-" Oui " sourit-il en me gardant contre lui. " Bon, allons répéter, demain on passe la deuxième épreuve."
-" Ouais !"
Il me prend la main et on va répéter tous ensemble.

Le lendemain, j'ai mit un débardeur blanc avec des bretelles noires et un slim noir aussi. Je stresse un peu à chanter devant ce foutu jury j'espère que ca va marcher...

Quand on attend devant l'entrée pour aller dans la salle des jurys, je vois Tom Kaulitz passer près de nous en baillant, à moitié endormi.
Le pire, c'est que je le trouve trop attirant ce mec.. Mais Sevan a raison, ils s'amuse juste avec moi de toute facon. Mon amant me ramène d'ailleurs bien contre lui alors que ce Kaulitz me regarde en riant un peu, secouant la tête.
-" Il a quoi à rire celui la ?" marmonnais-je avant de retrouver les lèvres de Sevan.
Ce dernier partage le baiser alors qu'on nous appelle pour notre performance.
-" Allez, on y va." souriais-je avant d'entrer premier dans la salle.

Cette fois, ce n'est pas Tom qui parle mais une femme jury qui a été rajouté pour cette étape. Elle nous demande de nous présenter.
-" Nous sommes les Tokio Hotel." fis-je en prenant mon micro.
-" Quel age avez vous ? " sourit-elle.
-" J'ai seize ans, Sevan, le guitariste, dix huit, Georg, le bassiste, dix neuf et Gustav, vingt." souriais-je. Je préfère que ce soit elle finalement.
-" Oh c'est chou, t'es le plus jeune " sourit Tom.
-" Heu... Ouais... On va vous interpreter ' Hilf mir fliegen'." fis-je aussitot.
Il sourit en me regardant mais lorsque les autres commencent à jouer, il fixe Sevan, parfois moi.

D'où il regarde mon copain, hein ? J'espère que ce n'est que pour la musique.
Je ferme les yeux pour me concentrer sur la chanson, les paroles sont trop importante, je ne peux pas la gacher celle la. Il me regarde et en remarquant qu'il me déconcentre, il baisse la tête sur son carnet où il griffonne quelques trucs.
Je me suis peut-etre trompé sur lui... Ca se peut, il n'est pas si fourbe que ca...
En écoutant les paroles, alors qu'il garde la tête baissée, je le vois songeur. Je prononce le dernier refrain et ouvre doucement les yeux. Il prend lui même le micro cette fois.
-" J'aime vraiment votre groupe, il est génial. Je dis oui encore une fois, ce groupe c'est mon coup de coeur "
J'affiche un grand sourire. N'empeche, etre reconnu par un grand comme lui... C'est génial. La femme dit oui elle aussi. Ainsi que les autres, je me tourne vers Sevan.
-" On a réussit ! Plus qu'un tour !"
-" C'est génial mon coeur " sourit Sevan en me prenant contre lui.
-" Yeaah, on est les meilleurs." riais-je.
-" Trop les meilleurs !! "
-" Pour la suite, vous serez coaché par un des membre du jury, vous découvrirez son nom dans cette enveloppe " sourit la femme en me tendant une enveloppe noire.
Je l'ouvre aussitot. Le nom est indiqué est 'Tom Kaulitz'. Je me pince les lèvres, répéter avec lui, c'est un reve pour moi...
Il sourit un peu en me regardant, l'air un peu abattu par notre chanson et Sevan vient me prendre la main pour qu'on y aille.
-" Attends, il faut lui demander comment ca va se passer, allez-y, j'arrive."
-" Je reste avec toi."
-" Comme tu veux." souriais-je en attendant dans les coulisses que le jury ai auditionné le groupe suivant.

Après à peu près une heure, il arrive et vient vers nous.
-" Toujours là ? Impatient ? " me sourit-il, ignorant Sevan.
-" Heu ouais... On doit faire comment alors ?" soufflais-je.
-" Le dernier tour aura lieu sur scène, à partir de demain je vous coach. Vous viendrez dans la salle de répète de mon groupe, là où il y a mon studio, tu sais où il est ? "
Je secoue la tete. Il sourit un peu, tendrement et écrit son adresse sur un bout de papier qu'il me donne.
-" Si tu trouves pas tu m'appelles "
-" D'accord." souriais-je. " Merci !"
-" De rien " sourit-il alors que Sevan me tire pour qu'on sorte.
Je lui prend la main et salue Tom de l'autre. On rentre et Sevan me ramène devant chez moi avec sa voiture.
-" Merci mon coeur." souriais-je. " On se voit demain ?"
-" Chéri, demain on va voir l'autre a son studio, logique qu'on se voit " rit-il en posant sa main dans ma nuque pour me ramener contre ses lèvres.
Je souris contre ses lèvres et l'embrasse.
-" Tu me connais non ? Ca voulait sous-entendre ' a quelle heure on s'y rejoint ?'"
-" Je passe te prendre " sourit-il. " Tu comprends aussi le sous entendu ? "
-" Oh ca oui..."
-" Donc, je viens pour dix heures, ça nous laisse deux heures... Hmmm ça devrait aller..."
-" Ca devrait aller ?" riais-je.
-" Pour s'amuser un peu avant d'y aller ! "
-" J'avais compris." souriais-je. Je l'embrasse encore un moment puis le regarde. " Bon, j'y vais."
-" A demain mon amour "
Je souris et sors de la voiture. Il me regarde rentrer puis démarre.


Le lendemain, nous passons un long, très long moment dans sa voiture, avant de nous décider à aller au rendez-vous.

Il a du mal à me laisser tranquille et quand on est devant le studio, il continue de m'embrasser dans le cou. Je me met a rire, restant contre lui.
-" Il faut y aller Sevan..."
Il rit et reste derrière moi, ses bras autour de ma taille et ses lèvres dans mon cou. Il tend une main pour sonner, sans arrêter de m'embrasser.

La porte s'ouvre un peu après.
-" Salut..." fis-je avec un sourire.
-" Salut " sourit Tom qui se tient devant moi. Il ouvre grand la porte pour nous faire entrer. Sevan me prend la main et me tire à l'intérieur, me gardant bien avec lui.
-" On est les premiers ?" soufflais-je.
-" Non, Georg est déjà là " sourit Tom.
Je le regarde, merde... J'aime trop son sourire en fait...
Il me regarde dans les yeux, sans détourner le regard. Je regarde ailleurs quand je me rend compte que je me suis mordu les lèvres. Sevan l'a remarqué et il lache ma main avant de partir pour rejoindre Georg. Je vais aussitot près d'eux, me blotissant contre mon amant. C'était juste un moment d'égarement, je ne veux pas qu'il m'en veuille. Il passe son bras autour de moi, mais il ne dit rien. Il fait la tête mais il ne dira rien tant qu'on sera ici.
-" Hey, c'est toi que j'aime, hein ?" soufflais-je.
-" Hmm "
Je soupire, j'aime pas quand il est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:07

POV Tom

Ca fait une journée complète que je les fais répéter, mais il manque encore le batteur. Ils sont vraiment bon comme groupe, et le chanteur...wow..
Il évite de croiser mon regard depuis tantot par contre.

Des qu'on prend une pause, il sort aussitot pour fumer. Son copain reste avec Georg et j'en profite pour sortir en douce, l'accompagnant d'une cigarette. Il semble surprit de me voir, il s'appretait surement à ce que ce soit son copain qui vienne.
-" Je suis d ésolé... c'est de ma faute s'il te fait la tête "
Il relève les yeux vers moi, je sens son coeur battre à tout rompre...
-" Tu t'amuses avec moi, hein ?"
-" M'amuser ? " fis-je en riant un peu alors que je me rapproche.
-" Non... T'approches pas..." souffle-t-il en reculant un peu.
-" Pourquoi ? "
-" J'ai un copain..."
-" Oui mais ça ne t'empêches pas de me regarder " soufflais-je alors que son dos arrive contre le mur.
-" Arretes..."
-" Pourquoi...? "
-" Je ne supporte pas... Qu'on joue avec moi..."
-" Qui a dit que je jouais ? "
-" C'est ce que tu fais avec tous..."
-" Mais tu n'es pas 'tous' "
-" Comment en etre sur ?"
-" Oh... ça veut dire qu'il y a une chance que tu laches ton copain ? " souriais-je.
-" Te fous pas de moi..." fit-il avant de tenter de se retirer.
-" Hey, calmes toi " fis-je en me reculant, levant les mains, je ne veux pas non plus passer pour un violeur hein. " C'est vrai qu'au début je voulais juste t'avoir dans mon lit, mais là c'est différent "
-" Différent ?"
-" Ouais, depuis que j'ai entendu ta chanson hier, je ne pense qu'à toi..."
-" Tu faisais une drole de tete quand je chantais..."
-" Parce que tes paroles m'ont touché "
-" Vraiment ?" sourit-il.
-" Oui "
-" Tu crois qu'on devrait choisir un autre genre de chanson pour le prochain tour ?"
Je soupire et m'assis sur le sol. Putain..j'étais en train de lui dire que je ne voulais pas jouer avec lui mais être sérieux et lui..
-" Désolé... Mais je ne peux pas..." souffle-t-il.
Je relève la tête et le regarde dans les yeux, je n'abandonnerai pas, sois en sur.
-" Je... J'ai un copain... Et meme si tu m'attires..."
-" Tu l'aimes et blablablabla j'ai pigé " marmonnais-je.
-" Ouais..."
Je reste silencieux un bon moment. Okay, je ne serais là que pour le boulot.
-" Si tu veux réussir, composez et écrivez une nouvelle musique pour la semaine prochaine." fis-je d'un ton détaché.
-" D'accord !" sourit-il.
-" C'est finit pour aujourd'hui."
-" Okay..." souffle-t-il.
-" Oh, dernier hors sujet, après ça j'arrêtes. Ton mec, Sevan, c'est mon ex "
-" Hein ?" fit-il avec de grands yeux.
-" Ouais, allez, salut"
Je jette ma cigarette et me redresse.
-" Mais... Quand ??"
-" Ca à commencé quand j'avais douze ans, ça s'est plus ou moins arrêté l'année dernière "
-" Plus ou moins...?"
-" Ouais, bon j'ai du boulot, à demain "
-" Non, expliques moi !" fit-il en agrippant mon bras.
-" J'ai rien à te dire "
-" Bien sur que si ! Pourquoi t'a dit ' plus ou moins' ??"
-" Pour rien ! "
Il va aussitot à l'intérieur, allant directement vers Sevan. Je ferme les yeux et courre pour le rattrapper. Je lui prend le bras et nous enferme dans une petite pièce.
Il me regarde avec de grands yeux.
-" Qu'est-ce que tu fais...?"
-" Ne lui parles pas de ça !"
-" Pourquoi ??"
-" Parce que c'est du passé et que je refuse de ressortir cette histoire à nouveau !! "
-" C'est mon copain, je dois savoir !"
-" Ca n'a rien avoir avec toi !! "
-" Sevan est avec moi maintenant, alors si !!"
-" Maintenant oui, mais ce qu'il s'est passé avant ne te regarde pas ! "
-" Bien sur que si !"
-" Tu veux savoir quoi ?! Qu'il était avec moi que j'étais bien mais qu'à la fin il en a eu tellement marre qu'il m'a trompé ?? Qu'il était avec moi juste pour la gloire et surtout pour que je le pistonne ?? "
Il me fixe, sans savoir quoi répondre, surpris.
-" C'est bon, je passe le relais à mon pote, c'est lui qui vous coachera " fis-je en tournant la clé pour ouvrir la porte.
-" Non !" fit-il aussitot.
-" Et pourquoi ?? "
-" J'ai voulu faire ce concours parce que toi tu faisais partie du jury, c'est avec toi que je veux travailler, je sais que je pourrais progresser !"
Je le regarde, surpris. Si je m'étais attendu à ça...
-" Je veux travailler avec toi.."
Je ferme les yeux et soupire un peu.
-" Okay, mais oublies tout ça, ça ne te concerne pas."
-" D'accord..."
J'ouvre la porte et sors. Sevan m'attrappe le bras pour m'arrêter, me fusillant du regard.
-" C'est mon copain ! Tu n'y touches pas "
Je le regarde dans les yeux et dégage brusquement son bras.
-" Ne me touches pas, ne me parles pas, fais juste ce que je te dis pour que ton putain de groupe marche."
Bill va directement près de son micro.
-" Calme, on a juste parlé du groupe et de mes textes." marmonne-t-il.
Je le regarde, le remerciant du regard puis je vais dans la salle où on prend nos pauses avec mon groupe.
J'entends que le dernier membre arrive, le batteur.
-" Désolé, il y a eu un accident de voiture juste devant moi.." fit-il.
-" C'est pas grave.. Tu vas bien ? "
-" Oui, moi ca va."
-" Y a eu du sang ?" demande Bill.
Sevan et Georg accourrent aussitôt. Bill regarde l'heure pendant qu'ils parlent. Je le regarde, oubliant presque la présence des autres. Mais je soupire et quitte la pièce en leur disant que de toute façon c'est fini pour aujourd'hui. Bill vient près de moi après avoir été mettre son gros manteau.
-" J'ai commencé a écrire un texte.. Tu pourras me dire ce que tu en penses ?"
-" Hmm, pas de problème "
-" Mercii !" sourit-il.
-" De rien. Bon j'y vais, à demain " fis-je froidement. Mais je n'arrive pas à être autrement.
-" Okay, a demain.." souffle-t-il en mettant son bonnet sur la tete lorsqu'il sort.
Je le regarde partir, Sevan le rejoint juste après, m'ignorant totalement. Bill reste assez distant avec lui.
-" Désolé... Mais je préfère rentrer à pieds.."
-" Pourquoi ? " demande Sevan en fronçant les sourcils.
-" On en reparlera, mais la j'y vais, j'ai besoin de marcher."
-" Hmm okay, je t'appelle ce soir " fit Sevan avant de l'embrasser et retourner dans sa voiture. Il démarre et une fois qu'il est loin, je rejoins Bill.
-" Eh ?" fit-il en me remarquant, retirant les oreillettes qu'il venait de mettre.
-" Sois pas distant avec lui..." soufflais-je. " J'aurais pas du agir comme ça.."
-" Comment ?"
-" Vouloir t'attirer... te révéler tout ça..."
-" De toute facon j'en reparlerais avec lui..."
-" Mhmm... mais ne prends pas ça à coeur, toi il t'aime, c'est le principal."
-" Je verrais ca..."
Je hoche la tête et sors mes clés de voiture alors que des fans arrivent. Je grimace, pas maintenant...
-" Je te ramène ? " lui demandais-je.
-" Ah, mais ca ne va pas te créer des problemes ?"
-" Pourquoi ? Allez viens " souriais-je en le tirant jusqu'à ma voiture.
Il me suit sans broncher. J'ouvre les portières alors que les filles arrivent en courant. Je referme vite les portes, je met mes lunettes de soleil et démarre en trombe, un sourire en coin sur les lèvres.
-" Wouaouh, c'est sur que t'es populaire..." souffle-t-il.
-" En même temps... mon groupe est connu dans toute l'allemagne " souriais-je en le regardant de temps en temps.
-" Aussi..." fit-il avec un sourire.
-" Dis petit, si tu ne me dis pas où tu habites, je vais rouler longtemps, perso, c'est loin de me déranger " riais-je.
-" Aah ! Désolé !" fit-il aussitot.
-" Mais non, c'est où alors ? "
Il me récite l'adresse, c'est à un quatre d'heure d'ici. Je souris et hoche la tête, prenant bien sur le chemin le plus long pour profiter de sa présence.
-" T'en fais des détours." sourit-il.
-" Ouaiiis, j'aime bien quand t'es dans ma voiture "
-" Pourquoi ?"
-" Parce que tu me plais, mais j'ai dis que j'arrêtais de te draguer "
-" Que tu me dragues ou pas, tu m'attires quand meme..."
-" Mais tu as un copain "
-" Ouais..."
Je ris un peu alors que je m'arrêtes devant chez lui.
-" Bon... Merci de m'avoir raccompagné..."
-" De rien, on se voit demain en répète "
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:57

POV Bill

Je le regarde et hoche la tete. Merde quoi, je suis dans sa voiture et il m'attire de trop, mais je ne peux pas...
-" Pas de soucis, a demain..."
Avant que je ne sorte il m'embrasse au coin des lèvres. Sans réfléchir, je tourne la tete pour retrouver completement ses lèvres. D'abord surprit, il reste sans bouger puis m'embrasse. Je répond au baiser et glisse mes bras autour de son cou. Pardon Sevan...
Il finit par séparer nos lèvres.
-" Pardon... tu devrais rentrer " souffle-t-il.
-" Oui, désolé..."
-" T'inquiètes " sourit-il.
Je me pince les lèvres et sors de la voiture pour rentrer chez moi. Alors qu'il démarre, je remarque Sevan assit sur le seuil de ma porte.
-" Sevan...?" soufflais-je en m'approchant.
-" Hmm..? "
-" Qu'est-ce que tu fais la ?"
-" Je voulais parler avec mon copain.. vu qu'il était distant mais j'ai compris pourquoi..."
-" Alors comme ca, vous etes sortis ensembles ?" fis-je en croisant les bras.
-" C'est du passé ! "
-" Du passé ? Mais t'aurais du m'en parler ! J'ai pas arreté de te dire que je voulais travailler avec lui !"
-" Et alors ?? Je ne lui parle plus c'est du passé ! "
-" Ouais... T'aurais pu m'en parler..."
-" Okay j'aurais pu, c'est une raison pour l'embrasser ?!! "
-" Bah désolé."
-" T'en as vachement l'air..."
-" Bah si, je suis désolé."
-" Tu veux quoi maintenant ? Qu'on arrête et être libre avec lui, bien que ça fais un an qu'on est ensemble, où rester avec moi et n'être avec Tom que pour le boulot et rien d'autre ?"
-" Je ne sais pas... Il s'est passé trop de trucs aujourd'hui..."
Il ferme un peu les yeux puis hoche la tête.
-" Okay..."
-" Je ne veux pas qu'on rompe..."
-" Moi non plus... mais tu viens d'embrasser mon ex devant moi..."
-" Ton ex que je ne connaissais meme pas..."
-" Okay, on verra demain... mais je ne saurais pas venir à la répétition, mes parents m'ont appelé, je dois aller les voir dans le nord."
-" Ah ??"
-" Hmm, donc on se revoit demain soir seulement."
-" Bon okay..."
Il me regarde un moment puis rentre dans sa voiture.
-" Quoi, tu ne m'embrasses pas ?"
Il tire mon bras par la fenêtre ouverte de sa voiture et m'attire contre ses lèvres. Je l'embrasse aussitot, plaquant mes mains sur ses joues.
Il partage le baiser directement.
-" A demain..." soufflais-je contre ses lèvres.

Je rentre ensuite chez moi. Je vais directement dans ma chambre, m'installer dans mon lit et prendre mon carnet. Les paroles a écrire me viennent directement en tete, sans que j'ai besoin de réfléchir, je pense juste à cette image que j'ai de lui.
J'espère qu'il va aimer... Mais merde, non, je n'écris pas pour lui mais pour notre groupe !

Mon téléphone sonne, c'est un message de Tom. Je le prend aussitot pour le lire. Lui m'a envoyé un message ??

< Encore désolé pour tout à l'heure... Si tu veux j'appelle Sevan...>

Je souris en le lisant, il est tellement pas comme je le croyais...
< Mais non t'inquiete, il n'y a pas de soucis... J'ai fini la chanson ! :D >

< Vraiment ?? J'ai hate de la lire ! :D >

< Heu... T'es occupé la..? >

< Non...=DD >

Je souris un peu, bon, c'est juste pour travailler hein, faut pas m'en vouloir Sevan.
< Je peux te rejoindre quelque part..? >

< J'habite dans la rue derrière chez toi Wink n°14 je t'attend >

< Okay ! J'arrive !>
Je me redresse aussitot et remet mon slim blanc et un débardeur noir avant de sortir de chez moi.

Je vais dans la rue et cherche le numéro 14, j'angoisse un peu la...

C'est une grande maison très cachée par des arbres, c'est la seule grande villa de la rue et aussi la plus belle.
Je la regarde, elle est trop belle... Mais surtout, c'est la qu'il habite quoi... Pres de chez moi en plus...

-" Bonjour !! " fit la voix enjouée d'un garçon d'à peu près douze ans, juste derrière la grille blanche de la maison. Il ressemble beaucoup à Tom.
-" Bonjour..." soufflais-je sans comprendre ce qu'il fait la, tout seul.
-" Will ! Tu fais quoi dehors ? Rentres ! " fit Tom en venant ouvrir la grille.
Je me tourne aussitot vers lui.
-" Mais je prenais l'air, c'est tout..." fit le jeune garçon, prénomé Will.
-" Oui mais il fait froid et je t'ai déjà dis de ne pas sortir, allez vas dans ta chambre " fit Tom en passant sa main dans les cheveux de Will. Ce dernier hoche la tête et rentre dans la maison.
-" Viens entre " me sourit Tom.
Je hoche la tete. C'était quoi ca ? On aurait dit un père et son fils, c'est son petit frère ?

Il m'entraine dans la maison super luxueuse mais en même temps, assez cool. En passant près du jardin, je vois une piscine placée sous une bulle transparente.
-" Une piscine ! Trop classe !" fis-je aussitot.
-" Oui hein ? " sourit-il en s'arrêtant dans le salon. " Je te sers à boire ? "
-" Non ca va..."
-" Allez quoi..."
Je le regarde et hoche doucement la tete, je crois que ca m'angoisse terriblement d'etre chez lui.
-" Un coca s'il te plait..."
-" D'accord ! Et détends toi, je vais pas te bouffer hein " rit-il. " Bien que j'en ai envie.."
-" Eh ? Ca se voit que je suis tendu ??"
Il me regarde et éclate de rire.
-" Mais ! Mais... Ris paaas !"
-" Mais t'es trop chou ! " rit-il en allant dans sa cuisine. On dirait qu'il vit seul ici, avec le garçon de tout à l'heure.
Je sens que j'ai encore rougis, c'est chiant...
Je fais quelques pas puis le rejoint dans la cuisine.
-" Le petit de tout à l'heure, c'était qui..?"
-" Mon petit frère " sourit-il.
-" Et tu vis seul avec lui...?"
-" Oui..."
-" C'est génial !" souriais-je.
-" Hmm si on veut "
-" Ah ?"
-" Voilà ton coca " sourit-il en me donnant mon verre.
-" Mercii !" souriais-je.
Il sourit en me regardant puis son frère redescend et va près de lui.
-" Tomi... j'ai mal au ventre..." souffle-t-il en se blottissant contre lui. Tom l'enlace et le serre dans ses bras.
-" Encore ? Je vais te donner un antidouleur, ça devrait aller mieux et j'appellerai le médecin demain "
-" D'accord.."
Tom va dans son armoire et lui donne un cachet avec de l'eau, restant attentionné. Je ne peux m'empecher de le regarder, il est trop... Trop beau...
-" Vas t'allonger dans le divan chéri, si ça ne va pas tu viens me le dire " sourit-il. Will hoche la tête et va dans le salon.
-" C'est mignon..." soufflais-je.
-" Mon frère c'est ma vie." fit-il avec un petit sourire.
-" Je ne t'imaginais pas du tout comme ca..."
-" Tu m'imaginais comment ? "
-" Courant après tout ce qui bouge..."
-" Je suis aussi comme ça, à cause de l'autre "
-" Sevan ?"
-" Ouais "
Je me pince les lèvres, je ne comprends pas pourquoi ils sont comme ca, mais d'un coté ou de l'autre, ils ne veulent rien me dire...
-" Te tortures pas l'esprit, qu'est-ce que tu as ? " me demande-t-il.
-" Pourquoi je ne peux rien savoir moi ?"
-" A propos de quoi ? Je t'ai tout dis hier "
-" Tu l'aimes encore ?"
-" Non, je le déteste "
-" Alors pourquoi tu travailles quand même avec nous ?"
-" Parce que votre groupe est génial et que je ne mélange pas vie privé et boulot, enfin...presque "
-" Presque ?"
-" Je t'ai invité chez moi "
-" Ah... Oui... Merci au fait."
-" De rien " sourit-il. " Tu veux savoir autre chose ? "
-" J'ai écrit une chanson..." fis-je en lui donnant les paroles de Reden. Ce n'est pas le genre de textes que j'écris d'habitude et ça m'angoisse, et s'il n'aime pas ?


Dernière édition par Lyna le Dim 21 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:18

POV Tom

Je lis doucement la chanson avec un sourire en coin. Elle est chouette...
-" J'aime trop ! "
-" Hein ? Sérieusement ?" fit-il aussitot.
-" Oui, le sujet est très intéressant en plus "
-" Tu trouves...?"
-" Ouais, j'aime j'aime ! "
-" Elle parle de toi..."
-" De... moi...? " soufflais-je en levant les yeux vers lui, étonné.
-" Ouais... De ta facon de voir les choses..."
-" Comment... comment tu as pu me cerner aussi facilement...? "
-" Ta facon de me regarder..."
Je le regarde un long moment avant de détourner les yeux. J'ai juste envie d'être avec lui mais je ne peux pas briser son couple.
-" Quel genre de musique irait avec des paroles comme ca ?" fit-il.
-" Du rythmé.."
-" Faudrait que j'en parle a Sevan..."
-" Oui...c'est sur "
-" Ah... Désolé, j'aurais peut-etre pas du venir en fait..."
-" Hein...? Pourquoi ? "
Ses joues redeviennent un peu rouges alors qu'il évite de me regarder dans les yeux.
-" Bill... dis moi pourquoi tu es toujours comme ça quand on est que tous les deux...? "
-" Comme ca...?"
-" Tu es bien quelques temps puis tu me fuis..."
-" Parce que... Quand je te regarde dans les yeux, mon coeur s'affole..."
Je souris un peu et l'embrasse sur le front.
-" Si tu ne veux pas trahir Sevan, tu devrais rentrer chez toi "
-" Je ne sais plus ce que je veux..."
-" Je ne sais plus ce que je veux..."
-" Alors rentres chez toi et réfléchis à ce que tu veux "
-" D'abord... Est-ce que tu es vraiment sérieux avec moi ?"
-" Oui. Vraiment. Tu peux demander à Will, tu es la première personne à rentrer ici depuis Sevan, à part mes amis."
-" Et ca veut vraiment dire quelque chose ?"
-" Je ne laisserais jamais entrer quelqu'un qui n'est qu'une simple attirance et que je voudrais jeter après."
Il sourit un peu en me regardant. Je le lui rend en inclinant la tête. Il se pince les lèvres et se recule un peu.
-" Je dois vraiment y aller la..."
Je ris légèrement et hoche la tête. Je ne veux pas qu'il parte..mais c'est mieux pour lui. Il va pour sortir, mais au moment d'ouvrir la porte d'entrée, il la referme directement et vient m'embrasser en se serrant contre moi. Je reste plus que surpris mais je finis par fermer doucement les yeux et partage ce baiser en enlaçant sa taille. Sa langue vient caresser frénétiquement la mienne, jouant avec son piercing à la langue. Je le serre aussi fort que possible contre moi. Je le sens gémir contre mes lèvres, sans qu'il ne mette fin au baiser. Je l'arrête de moi-même en le gardant dans mes bras. Il me regarde dans les yeux.
-" Je suis désolé..."
-" Désolé de quoi ? "
-" J'y arrive pas... Je crois que je suis vraiment amoureux de toi..."
-" Tu crois au coup de foudre ? " souriais-je.
Il hoche doucement la tete sans me lacher du regard.
-" Graces à toi, moi aussi " soufflais-je en le serrant dans mes bras.
-" T'es sérieux quand tu dis ca ?"
-" Oui..."
-" Je veux essayer avec toi..."
-" D'accord... Mais pour l'instant il faut s'occuper de Sevan, je dois le voir demain, si tu veux je veux bien lui dire moi "
Il secoue la tete.
-" Non, je dois etre honnete et le lui dire moi-meme..."
-" D'accord..."
-" Mais demain... Il ne viendra pas, juste au soir..."
-" Oui, je sais, moi non plus je ne suis pas là en répète, c'est le chanteur de mon groupe qui va vous aider, tu verras, tu vas en apprendre beaucoup avec lui "
-" Dommage..."
-" Tu pourras passer me voir le soir " souriais-je. " Et puis ça pourrait être bref avec Sevan, mais j'en doute beaucoup. On doit discuter sinon ça n'ira pas pour l'avenir du groupe avec notre maison de disque, parce que je veux vous produire moi "
-" On va vraiment débuter alors ?"
-" Oui "
-" Mais... Comment ca au fait ?" fit-il sans comprendre.
-" De quoi ? "
-" Sevan doit venir ici ?"
-" On doit se retrouver dans son apparte "
-" Demain ?"
-" Oui "
-" Quand demain ?"
-" Toute la journée "
-" Il m'a dit qu'il allait chez ses parents.."
-" Bah tien "
-" Il m'a encore mentit...?"
-" Bah je crois bien là... il m'a appelé pour me dire qu'on devait parler, qu'il devait m'expliquer la véritable raison de son changement de comportement quand on était ensemble."
-" Ne lui dit pas que je le sais..."
-" D'accord..."
-" Je le déteste..."
-" Hein ? "
-" Je ne supporte pas qu'on me mente."
-" Tu m'étonnes, je déteste ça moi aussi "
-" Tu ne me mens pas toi, hein ?"
-" Je te promet que non "
Il se serre contre moi, enfuyant son visage contre mon t-shirt. Je le serre dans mes bras, posant ma main sur sa tête.
-" Ca va ? " soufflais-je.
-" Oui... Mais je veux rester avec toi..."
-" Je vais appeler tes parents, tu vas rester ici cette nuit, hein ? "
-" Tu veux bien ?"
-" Bien sur " souriais-je.
-" Ouiii, je veux !" fit-il en souriant.
Je ris et l'embrasse sur la joue avant de m'arranger avec ses parents pour qu'il reste près de moi.
Je passe mon temps à débarasser la cuisine et la salle de bain. C'est le bordel ici. Il arrive près de moi et grimpe sur mon dos sans crier garde. Je crie en tombant sur le sol et je me met à rire. Il se serre contre moi pendant ce contact, glissant ses mains sur mes joues. Ma langue explore son palais quand la porte de la salle de bain s'ouvre.
-" Tomi....? " souffle William en nous voyant. Je sursaute et met fin à ce baiser.
-" Will..."
-" T'avais promis !! " fit-il avant de partir en courant.
-" Hein...?" souffle Bill.
-" Et merde, je t'expliquerais, je reviens, il ne faut pas qu'il s'éloigne "
Il hoche la tete et se retire de moi, s'asseyant par terre, les jambes croisées. Je sors et courre pour retrouver mon frère qui a quitté la maison. Je reviens près de Bill pour le prévenir
-" Tu l'as retrouvé ?" fit-il.
-" Non, il est sorti..." fis-je plus que nerveux. " Je suis désolé Bill, je lui avais promis qu'on ne serait toujours que tous les deux parce qu'il a souffert aussi quand du jour au lendemain, Sevan n'est plus venu..."
-" On en parlera plus tard, il faut aller le chercher !" fit-il aussitot.
Je hoche la tête et lui prend la main pour sortir de la maison. Je cherche partout mais il fait noir, j'aime pas du tout ça !
-" Je vais de ce coté, toi de l'autre, okay ?" fit-il.
-" Non, on reste ensemble. Je crois savoir où il est..." fis-je en croisant nos doigts ensemble pour prendre le chemin du cimetière. Une fois qu'on y est, je sens mon coeur battre plus fort. Je déteste cet endroit...
J'avance jusqu'à la tombe de mes parents, où est aussi William. Bill a l'air mal a l'aise. Je l'embrasse sur la joue pour le rassurer puis je vais près de William. Je discute un moment avec lui, comme chaque fois que quelque chose vient perturber son mode de vie, il tremble et pleure en beggayant. Mais j'arrive à le rassurer à nouveau en lui parlant calmement puis il se décide à bien vouloir rentrer et il part premier. Je lui dis bien de me faire un message quand il est à la maison et je reste un peu ici avec Bill.
-" J'aurais pas du venir finalement..." souffle-t-il.
-" Pourquoi...? "
-" Bah ton frère avait peur..."
-" Oui mais il a compri, alors ne t'inquiètes pas "
-" Mais ca va aller pour lui ?"
-" Ne t'inquiètes pas pour lui, je m'en occupe..."
-" Pourquoi il est rentré tout seul...?"
-" Parce que je lui ai dis, je sais qu'il a besoin d'être seul et...je voulais rester un peu ici.."
-" Ici ? Dans le cimetiere ?"
J'affiche un sourire triste en me mettant accroupis, la main sur la tombe. Il me regarde faire, puis il regarde les noms inscrit.
-" Mais... Ce sont vos parents...?"
-" Oui.." soufflais-je.
-" Ah... Je suis désolé..."
-" J'ai jamais compris pourquoi les gens me disaient 'désolé'..."
-" Je ne sais pas non plus... Surement parce qu'on ne sait jamais trop quoi dire dans ces moments la..."
Je le regarde en souriant un peu.
-" C'est la première fois... que je peux être ici le coeur plus ou moins léger..."
-" Ah ?"
-" Je crois que c'est parce que tu es là..."
Il semble surpris, mais néanmoins touché par mes mots. Je le regarde un peu puis regarde la tombe. Je grimace et soupire en me relevant, on a encore touché aux fleurs.
-" Les gens sont sans respect, c'est pas possible " marmonnais-je en remettant le vase debout et retirant l'eau qui est tombée avec mes mains. " Je viendrais en remettre demain, celle que tu préfèrais.." soufflais-je comme si je parlais à maman.
Il vient m'embrasser sur la joue.
-" Partons..." soufflais-je. J'ai pas envie de craquer ici et maintenant.
-" D'accord."
Il me prend la main et m'entraine hors du cimetière. Comme chaque fois que je quitte cet endroit, je me sens encore plus vide qu'avant y être entré, chaque fois plus encore. Je serre les dents, la colère que je ressens ne s'est pas atténué et jamais elle ne le fera.
On arrive chez moi et je montre toute la maison à Bill, pour qu'il soit à l'aise.
-" Ca va aller ?" souffle-t-il en me regardant.
-" Hein ? Mais oui " souriais-je en posant mes mains sur ses joues.
-" J'aime pas te voir triste..." souffle-t-il.
-" T'en fais pas, je vais bien.."
-" Je peux faire quoi...?"
-" Personne ne peut rien faire... mais sois juste sincère avec moi..."
-" Crois-moi, je le suis..."
-" Je te crois..."
-" Alors... On va dormir ensembles...?"
-" Moi je veux, sinon j'ai une chambre d'ami "
-" Non, ton lit c'est très bien..."
Je souris et monte avec lui, il est tard déjà.
-" Elle est classe ta chambre." souffle-t-il en regardant autour de lui.
-" Merci ! " souriais-je en me mettant en boxer avant de bailler.
Il me fixe, ses joues ont encore rougies. Je souris, j'aime bien le voir comme ça.
-" T'a un trop beau corps..." souffle-t-il.
-" Merci.." souriais-je en lui prenant la main pour qu'on aille se coucher.
Il sourit et se déshabille lui aussi avant de se serrer contre moi. Je l'enlace alors que William vient me dire bonne nuit, puis à Bill et va se coucher. Je m'endors rapidement.

Le lendemain matin, je me lève très tôt. Je laisse un mot sur la table de nuit et je sors. Je me prépare vite et accompagne mon frère à l'école puis je vais chez Sevan.
Là, on parle, encore et encore. Il me dit que s'il m'a fait croire qu'il était avec moi pour la musique seulement, c'était à cause de ses parents qui refusaient que je sois en relation avec lui mais qu'à part ça il m'avait profondément aimé.
Je re pars de là un peu perdu, mais pas parce que je doute, juste parce que je me dis qu'il aurait pu me dire les choses clairement plutôt que de me faire souffrir encore.


Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:17

POV Bill

Ça fait cinq minutes que je m'énerve sur cette foutue machine, j'ai mit une piece bordel, donnes moi un truc en échange !
Sur les nerfs, je lui donne un bon coup de pied pour qu'elle se réveille. Une vingtaine de trucs en sortent, je vérifie que personne n'a vu et je foure tout dans ma veste.

J'entends la voix de Tom derrière moi, qui est mort de rire. Je me tourne aussitot et perd l'équilibre. Merde, il m'a vu !
-" T'es trop trop fort " rit-il.
-" Maiis... te moques pas..."
-" Mais noonnn " sourit-il en venant pour me prendre dans ses bras mais Sevan arrive et il se recule discrètement.
Je grimace un peu, j'avais envie de me blottir contre lui moi...
-" Ah, Sevan, je peux te parler ?" fis-je.
Tom me souffle un 'a tantot' au creux de l'oreille avant de me piquer un chocolat et s'éloigne un peu. Je souris en le regardant s'éloigner. Sérieusement, je suis dingue de lui...

Sevan, adossé contre le distributeur, les bras croisés, me regarde.
-" Ca a été chez tes parents ?" fis-je en me tournant vers lui.
-" Ouais "
-" T’arrêteras quand de me mentir ?"
-" De quoi tu parles ? "
-" t'étais pas chez tes parents."
-" Non, j'étais avec Tom."
-" Je sais, mais pas grace a toi."
-" Et alors ? C'est pas comme si je t'avais trompé, Moi ! "
-" Comment je pourrais en etre sur ?"
-" Premièrement, parce que je t'aime, deuxièmement, certainement pas avec Tom "
-" Non c'est vrai, déja lui tu l'avais trompé..."
-" De quoi tu parles ?! Je ne l'ai jamais trompé ! "
-" Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais le voir aujourd'hui ?"
-" Parce que je sais qu'il t'attire."
-" Le rapport ?"
-" Voir ta tête en apprenant que Tom ne serait pas là pour ta journée de répète tu vois, j’avais pas envie, surtout pas après t'avoir vu l'embrasser "
Je soupire en détournant la tete.
-" C'est bon tu sais, sois au moins franc. J'ai bien vu ce qu'il se passe sous ma gueule là."
-" Je l'aime..."
-" En moins d'une semaine tu m'oublies... Tu devais sacrément m'aimer "
-" Arrete, bien sur que je t'aime encore, mais je ne supporterais pas de te tromper, alors je prefere encore qu'on arrete la..."
-" Hmm "
-" Je suis désolé..."
-" C'est pas comme si c'était une surprise. Je vais rentrer je crois..."
-" Hein ? Mais on doit répéter la, non ?"
-" Tu viens de me larguer et tu crois vraiment que je vais répéter avec le gars pour qui tu me quittes ??"
-" Sevan, on est ici pour jouer."
-" Putain... t'es con ou quoi ?? "
-" Pourquoi ?!"
Il me fusille du regard, les yeux brillant et s'en va. Je le rattrape aussitot.
-" Sevan, écoutes, je suis vraiment désolé..."
-" Laches moi..." souffle-t-il.
-" Pardon..." fis-je en lachant son bras que j'avais saisis.
-" Vas pour ta répète, moi je rentre chez moi... je refuse de te voir avec lui "
-" D'accord... Mais tu ne vas pas quitter le groupe, hein...?"
-" Bien sur que non "
Je hoche la tete en me pincant les lèvres, j'ai vraiment été odieux avec lui...
Je l'entend renifler avant de partir avec sa voiture. Je ne supporte pas de savoir que c'est moi qui l'ai blessé... Pourquoi il a fallu que j'aille chez Tom moi ?

Je vais aussitot dans le studio, j'ai besoin de chanter, vraiment la.

Quand j'arrive, Tom est endormi dans le divan des répètes vu que c'est son ami, zarko, le chanteur qui nous coache depuis ce matin.
Je vais près de Tom en le regardant dormir. Meme si je m'en veux d'avoir fait souffrir Sevan, quand je le regarde comme ca, je comprend a quel point je l'aime...
Il souffle un 'maman' dans son sommeil.

Lui aussi a besoin de moi, peut-etre meme plus que Sevan finalement...
Je l'embrasse sur le front en me penchant sur lui.
-" Mam..." commence-t-il en ouvrant les yeux. " Ah Bill.." souffle-t-il comme s'il revenait de loin.
-" Oui, c'est moi... Désolé.." fis-je.
-" Hmm, non t'excuses pas... attend je... je reviens.." fit-il avant de vite quitter la pièce.
Je le regarde sortir, qu'est-ce qu'il fait ?
Gustav, lui, me regarde avec de grands yeux, surprit. Zarko soupire un peu et vient près de moi.
-" Tom est fier et il se tue à se dire qu'il doit être fort. Il ne pleurera jamais devant quelqu'un."
Je ne réfléchis pas et sors aussitot pour le retrouver. Je le trouve dans la salle d'enregistrement, assis contre le mur, les genoux remontés contre lui et les bras posés dessus. Sa tête est appuyée contre le mur et ses larmes dévalent sur ses joues. Je vais me mettre a genoux devant lui.
-" Tom, on est ensembles, hein ?"
Il passe aussitôt ses mains sur ses joues et hoche la tête.
-" Ecoutes... Si je suis ton copain, c'est à moi de secher tes larmes, alors ne t'enfuis pas.."
Il me regarde dans les yeux et sourit un peu.
-" T'inquiètes "
-" Je t'aime Tom."
Ses yeux s’agrandissent et sa bouche s'entrouvre. Ca me fait d'ailleurs sourire, et je prends ses mains dans les miennes.
-" C'est parce que je t'aime que je veux tout connaitre de toi, tes forces comme tes faiblesses."
-" Je t'aime..." souffle-t-il.
-" Moi aussi, moi aussi." souriais-je en me penchant pour m'empresser de retrouver ses lèvres.
Il vient directement retrouver ma langue en croisant nos doigts ensembles. Je gémis pendant ce baiser, c'est tellement fort quand il me touche...
Il continue de m'embrasser longuement puis sépare nos lèvres.
-" Attendons avant de le faire..." souffle-t-il.
-" Ah...?"
-" Je passe mon temps à avoir qui je veux mais avec toi... je veux attendre..."
Ca me surprend, surtout que moi, j'ai envie de lui. Mais d'un autre coté... Au moins je peux etre sur qu'il ne me considère pas comme un coup d'un soir. J'avoue que ca me rassure...
Il me serre contre lui en fermant les yeux.
-" Ils étaient bon tes chocolats...voleur..." sourit-il.
-" Non pas voleur..." riais-je. " Ah ! Mais ils sont toujours dans ma veste ! Vu comment je suis chaud, ils ont surement fondu !"
-" Vu comment t'es chaud....? " rit-il.
-" Heu bah... corporellement..."
-" Sensuellement aussi, non ?"
-" On peut dire ca comme ca...."
Il rit et s'amuse encore à m'embrasser alors que Zarko nous appelle pour reprendre un peu la répète.
-" Tom... Si tu fais ca je vais vraiment avoir trop envie..." soufflais-je contre ses lèvres, alors que je pose mes mains sur son torse.
-" Au travail petit chanteur ! " rit-il en se redressant.
-" Petit ?"
-" T'es le plus petit !"
-" En age seulement..."
-" Mentalement aussi certainement "
-" Baaah..."
Il rit et me prend la main croisant nos doigts ensembles, pour retourner dans la salle de répète.
-" Vous... Etes ensembles...?" souffle Gustav en nous voyant, surprit.
Tom enlace ma taille, posant ses lèvres sur ma joue.
-" Oui " fit-il sur un ton détaché.
Je souris en le laissant faire, je suis bien la...
-" Mais, et Sevan ?" demande Gustav. La par contre, je me sens mal et grimace un peu.
-" Il s'en remettra..." fit Tom.
-" Oui mais... J'ai été horrible avec lui..."
-" Il savait que tu allais le quitter "
-" Hmm..."
-" On a parlé de toi.. Il m'a demandé si je t'aimais vraiment "
-" Ah ? Et ?"
-" J'ai répondu que oui et on a beaucoup parlé, je ne me rappelle pas tout, juste qu'il se doutait très fort que tu le quitterais."
-" Ah..."
-" Allez soit ! " fit-il en souriant alors quelqu'un entre pour le voir.
Je me détache un peu de lui pour aller rejoindre mon groupe, meme si on a pas de guitariste du coup.
-" Non, j'en ai rien à faire ! Vous me trouvez CETTE guitare sinon je ne joue pas ! " fit sa voix d'ici. Je vois Zarko lever les yeux au ciel, agacé.
-" Qu'est-ce qu'il a ?" soufflais-je.
-" Rien, Tom est le style de star qui se la prend de haut et qui snobe tous le monde "
-" Tom ? Mais non, il n'est pas comme ca..."
-" Passes une journée avec nous en tournée ou autre et tu verras." rit Zarko.
-" J'aimerais..."
-" Vous êtes en couple donc ça se fera et tu v as souffrir, Tom est très jaloux !"
-" Ah ? J'adore !" souriais-je.
Il rit en secouant la tête et termine les répètes.

Des qu'on a fini, je vais voir après Tom.
Il est occupé avec des gens pour leur tournée apparemment. Mais il a bien l'air d'un gars qui s'y crois.

Je le regarde un long moment, il est totalement différent la.
C'est lui qui dirige tout, rien n'est assez bien à ses yeux.
Je vais près de la porte, je ne sais meme pas si je peux rentrer en fait...

Il se retourne et me voit. Il sourit et me dit de le rejoindre. Je ne me fais pas prier. Et même si j'ai encore du mal a réaliser que je sors avec 'Tom Kaulitz', je vais aussitôt me blottir contre lui.
Il m'enlace alors que ça n'a pas l'air de tout repos pour l'organisation.
-" J'en ai rien à faire, je garde les vacances scolaire pour moi ! Hors de question d'être en tournée ! "
-" Mais tu ne peux pas être égoïste là Tom ! "
-" Je suis né égoïste et je crèverais égoïste "
Je relève la tete vers lui. Mais il n'est pas égoiste, c'est pour son frère qu'il fait ca...
-" Soit vous trouvez d'autres dates, soit la tounée sera sans moi et vous savez qu'il est impossible de me remplacer dans ce groupe, persnne ne joue aussi bien que moi mes propre chanson."
-" Tu fais chier Tom ! " marmonne le gars en soupirant alors qu'il part.
-" Tu es modeste." souriais-je en le regardant.
-" Ironie ? " rit-il.
-" Bien sur !"
-" Je sais juste ce que je vaux ! "
-" Mmh, t'as bien raison..."
-" Je sais je sais et retiens bien un truc, ne te fie jamais aux apparences. Surtout pas avec moi "
-" Hein ? Comment ca ?"
-" Non je ne dirais rien, je veux voir si tu sauras me cerner comme il faut " sourit-il.
-" Je ne comprends pas où tu veux en venir..."
-" Tu verras par toi même."
-" T'es bizarre en fait..."
-" Merci..."
-" Mais je t'aime de trop..."
Il sourit et vient m'embrasser doucement. Je lève les bras pour entourer son cou pendant que je répond à ce baiser. Il laisse durer ce baiser un bon moment puis sépare nos lèvres.
-" Je dois aller chercher mon frère en cours, tu viens avec moi ? " sourit-il.
-" Il voudra bien...?"
-" Mais oui, je veux que vous fassiez connaissance."
-" Ouii !"
Il sourit et on sort du studio pour aller en voiture.

Il roule jusque devant un grand établissement mais c'est pas une école normale, c'est plus un enseignement spécial.
-" Il est ici ?" fis-je, surpris.
-" Oui.. après la mort de mes parents, l'année dernière, il a eu un choc... Depuis il est ici.. Il n'aura jamais de vie normale."
-" Mais il était normal d'après ce que j'ai vu..."
-" Oui mais il est trop sensible et il y a des moments où il n'est pas vraiment lui-même... Tu verras au fil du temps... Déjà, rien que le fait que Sevan soit parti sans rien lui dire... Il a mis des mois à s'en remettre.."
-" Le pauvre..."
-" Ouais... Mais...ne parle jamais du fait que je vis avec mon frère. A part les membres de mon groupe, personne ne le sait. On a voulu m'empêcher de le garde mais j'ai insisté. Si mon producteur sait que je refuse des choses pour Will, il va m'envoyer les assistances sociales..."
-" Je ne dirais rien, promis !"
Il sourit et m'embrasse sur la joue alors que William arrive dans la voiture.
-" Salut." souriais-je en me tournant vers lui.
-" Bonjour " sourit-il.
-" Ca va ?"
-" Ouiiii ! Tomiii, regarde j'ai fais quoi aujourd'hui !! " fit-il en donnant une feuille avec un dessin de fleur dessus, des marguerites. Tom sourit tendrement en regardant le dessin. Je me penche un peu pour regarder, c'est mignon.
-" Il est beau ! " sourit Tom avant de démarrer. Il se tourne vers moi quand on arrive chez lui.
-" Je te ramène où tu manges avec nous ? "
-" Heu... Je peux rester manger...?"
-" Si je te le propose, c'est que tu peux " rit-il.
-" Yeaah !" souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:16

POV TOM

On finit de manger et Will va dans le salon pour regarder la télé. Bill débarrasse la table en chantonnant 'Reden'.

Je souris, il est trop canon.
-" Laisses chéri, je le ferais après.
Il me regarde aussitot, surpris mais heureux.
-" Tu m'as appelé 'chéri' ?" sourit-il.
-" Bah ouii " souriais-je.
Il me saute au cou sans attendre.
-" J'aime de troop !"
Je souris et le serre contre moi.
-" Je t'aime." sourit-il en se blottissant dans mes bras.
-" Moi aussi je t'aime Bill..."
-" T'étais sérieux quand tu parlais d'attendre...?"
-" Beh..oui...pourquoi ?"
-" Je sais pas... Mais je vais devoir rentrer maintenant..."
-" D'accord, je te raccompagne "
-" Non, ne le laisse pas tout seul, c'est juste a coté de toute facon."
-" Mais ça va, je veux pas te laisser rentrer tout seul "
-" T'inquiete pas."
-" Bon... tu m'envoies un messages quand tu es rentré, hein ? "
-" Promis papa." rit-il.
-" Hey je suis pas ton père !! " riais-je.
-" Heureusement..."
-" Ouais..." fis-je avant d'aller l'embrasser. " Au fait..."
-" Je vais devoir partir en tournée juste après m'être occupé de ton groupe..."
-" Hein ? Mais combien de temps ??"
-" Quatre mois puisqu'on va enfin sortir de l'Allemagne "
-" Ah..." fit-il en baissant la tete. " C'est génial..."
Je prends son visage entre mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux.
-" Ca ira vite et puis il y aura les vacances de noël, je serais surement loin mais mon frère va me rejoindre, tu pourrais venir ave lui si tes parents sont d'accord.."
-" Oui... S'ils sont d'accord..."
-" J'irais leur parler si tu veux " souriais-je. " Personne ne me résiste "
-" Tu es bien sur de toi..." souffle-t-il en souriant, amusé.
-" Oui, je connais mon charme " riais-je.
-" Mmh... Trop sur de toi..."
-" La preuve..." soufflais-je en le poussant doucement contre le mur, mon corps contre le sien.
-" Joues pas avec moi..."
-" Je ne joue pas avec toi Bill "
-" J'espère, parce que moi, je t'aime vraiment." souffle-t-il en venant caresser doucement mes lèvres.
-" Moi aussi je t'aime vraiment " murmurais-je en le serrant contre moi pour l'embrasser.
Il fait durer ce baiser un long moment, ses mains agrippent doucement mon t-shirt. Je sens l'envie monter et le baiser s'accentue de lui même mais je veux attendre...
-" Tom... Attends..." souffle-t-il en se détachant doucement.
J'ouvre lenement les yeux pour le regarder.
-" Je ne veux pas m'emballer si on ne le fait pas maintenant..."
-" Oui... je suis désolé..."
-" Pourquoi tu t'excuses ?" sourit-il.
-" Parce que je sais pas." riais-je.
Il vient m'embrasser sur le bout des lèvres avant de sourire.
-" Allez, j'y vais."
-" D'accord, fais attention hein ? "
-" Oui hein." rit-il avant de sortir.
Je le regarde partir, j'aime pas le savoir dehors à cette heure-ci. Les mains dans les poches, il marche légèrement dans la rue, jusqu'a disparaitre de ma vue. Je vais ensuite voir mon frère qui est dans sa chambre, je m'installe à coté de lui comme chaque soir, pour qu'il s'endorme.
-" Alors, tu le trouves comment mon amoureux ? " soufflais-je en enlaçant sa taille pour ramener son dos contre moi.
-" Je l'aime bien... il est gentil mais j'ai peur..." murmure-t-il.
-" Peur de quoi mon ange ? "
-" Qu'il nous laisse tomber... comme les autres personnes..."
-" Chéri, peu importe le nombre de personne qui nous abandonne, le plus important... c'est que tant que nous sommes que tous les deux, tout aille bien."
-" Oui... T'es amoureux de lui, hein ? "
-" Oui, très..."
Il sourit et s'endort contre moi. Je reste un peu là puis je redescend, allant voir mon téléphone.

Il affiche ' 1 nouveau message de Bill'.

< Voila, je suis bien rentré =P >

Je souris et m'installe dans le divan.

< Entier ? :P >
< Faudra que je vérifie en dessous, sinon apparemment oui... x) >
< Ce serait tellement bête...XD Essayes de voir avec tes parents déjà, pour Noel <3 >
< Okay, je tente le coup ! <3 >
< Dis moi quoi ! <3<3 >
< Maman demande où :-O >
< Euuhh... attend je vais voir dans mes mails, j'ai reçu ça avant de manger, je te redis quoi >

Je vais consulter ma messagerie avec la programmation puis je lui renvoie un message.

< New York...>
< Wooh...>
< Elle en dit quoi ? >
< Bah c'est loin, elle n'est pas vraiment d'accord...>
< Je m'en doutais... Je pourrais venir lui parler, non ? "
< L'idée que j'aille à New-York rejoindre mon copain alors que je suis mineur ne lui plait pas vraiment, mais t'inquiete, je vais gerer Wink >
< Mon coeur, ne te mets pas ta mère à dos... d'accord ? >
< T'inquiete :P Je t'aime <3 >
< Moi aussi je t'aime ! <3 Et dis lui que tu ne seras pas seul, j'ai des gardes avec moi et il y en aura avec toi et Will quand vous partirez >
< D'accord :D >
< Dors bien chéri, je t'aime, à demain >
< Mercii, toi aussi dors bien, je t'aime <3 >

Je souris et vais me coucher dans ma chambre. Je prend l'oreiller où il a dormi, son odeur est encore dessus...

Ca fait quelques jours que je sors avec lui. Je l'aime vraiment et pas un peu. C'est bizarre quand même... pourtant je m'étais juré que je n'aimerais plus jamais, c'est surement pour ça que c'est si radical ici. Le coup de foudre...
Leur groupe a été pris pour la maison de disque mais à cause de ma relation avec Bill, ils ont décidé que je ne travaillerai pas avec eux et en même temps, je dois répéter pour notre tournée.
On se croise souvent dans les couloirs. Il est souvent près du distributeur. J'essaye de le voir dès que je peux, mais c'est pas facile pare qu'il n'a que seize ans et des parents derrière lui. Là, je vais le voir où il bosse avec les autres. Ils sont en train de répéter ' reden'. Bill ferme les yeux en chantant, un sourire aux lèvres. Je le regarde faire en souriant alors que Sevan n'arrête pas de le fixer.
-" Ca donne trop bien !" s'exclame Bill en frappant dans ses mains quand ils terminent la chanson.
-" C'était génial ! " sourit Sevan.
-" Oui hein ?"
Bill a l'air excité comme jamais, toujours aussi souriant. Je grimace un peu, j'aime pas du tout qu'ils soient dans le même groupe.




Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

POV Bill

-" Dites, on joue quoi maintenant ?" fis-je en tournant sur mon tabouret avant de remarquer que Tom est la. J'affiche un grand sourire avant d'aller lui sauter au cou. Il enlace ma taille et m'embrasse sur la joue.
-" T'es venu me voir ?" souriais-je en me blotissant contre lui.
-" Oui..."
-" Ca me fait trop trop plaisir !"
Il sourit tendrement et vient m'embrasser. Je réponds aussitot au baiser, mais il ne faut pas, Sevan est la, et on est en train de répéter...
-" Pas ici.." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Pourquoi ? "
-" On doit répéter..."
-" Ouais, dis plutôt que c'est à cause de l'autre "
-" Mais non... On se voit tantot ?"
-" Je répète jusque demain. C'était ma seule pause, mais c'est pas grave "
-" Sérieux ? Les gars, on fait une pause !" fis-je aussitot.
Il sourit satisfait et reprend le baiser, venant explorer mon palais. Je gémis contre ses lèvres, ca fait un moment que je n'ai plus rien fait, et j'ai trop envie de lui...
-" Je pars le 10 novembre.." souffle-t-il quand nos lèvres se séparent.
-" Hein...? Mais c'est dans cinq jours..."
-" Je sais... ils ont avancé la date de départ vu qu'on ne doit pas travailler avec vous... on répétera à Londres..."
Je hoche doucement la tete. La vérité, c'est que je n'ai pas du tout envie qu'il parte...
-" Je viendrais voir ta mère ce soir, pour lui demander si tu peux dormir chez moi avant que je ne parte et aussi pour Noel..."
-" Vraiment ??" souriais-je.
-" Ouii " sourit-il.
-" Je veux !"
-" Je viens ce soir alors "
-" D'accord !" souriais-je en me serrant contre lui.
-" Tommm ramènes toi on reprend ! " fit un des membres de son groupe.
-" Oh, déja..." soufflais-je.
-" Quand les autres mangeront ce soir, je passe chez toi, je t'aime mon amour " souffle-t-il avant de m'embrasser et repartir travailler.

Je reviens près des autres en souriant. Peut-etre que ce soir on pourra passer une vraie nuit tout les deux, ce serait tellement bien...
Sevan est plus loin, assit le regard baissé. Je me pince les lèvres et perds mon sourire.
-" Sev, on reprend " fit Georg, mais il ne réagit pas.
Je vais près de lui.
-" Sevan..." soufflais-je.
-" Mhmm ? "
-" Ca va aller...? Tu veux qu'on arrete pour aujourd'hui ?"
-" Je vais bien." fit-il en passant devant moi pour aller devant sa guitare.
Bien sur...
Je soupire et retourne moi aussi à ma place.
-" On interprete quoi ?"
-" Hilf mir fliegen, elle n'était pas sur le programme pour votre album mais quelqu'un a demandé qu'elle y soit " fit notre manager attitré.
-" Quelqu'un ?" fis-je sans comprendre.
-" Tom " sourit-il.
J'esquisse un sourire. Ca ne m'étonne meme pas...
Les autres commencent à jouer. Moi, je chante comme cette fois la, cette fameuse fois où j'ai chanté devant lui. Sevan n'est pas totalement dedans mais c'est normal... On enchaine avec d'autres chansons.

Je rentre chez moi à la nuit tombée, ca fatigue de chanter n'empeche...
-" Chéri, tu rentres tard " fit papa en passant sa main dans mes cheveux.
Je souris en hochant la tete.
-" Oui, désolé, mais on a beaucoup répété."
-" C'est pas grave chéri, ton ami est venu tout à l'heure, le gars connu. Il nous a dit que tu devais l'appeler quand tu rentrais pour qu'il vienne " sourit-il.
-" D'accord papa." fis-je en souriant.
Il m'embrasse sur le front et va dans le salon. Je prend mon téléphone pour appeler Tom.
-" Mon coeur ? " fit-il aussitôt.
-" Désolé, je viens juste de rentrer.."
-" Pas grave, je peux passer ? "
-" Bien sur ! Je t'attends."
-" A tout de suite " fit-il avant de raccrocher.
Moi, je l'attends dans le salon, je ne sais meme pas si mes parents savent que c'est mon copain et non un ami...
Très vite, on sonne à la porte. Je me précipite pour aller ouvrir moi-meme. Il est devant la porte, gelé par la pluie qui lui tombe dessus.
-" Mais t'es tout mouillé !" fis-je en l'entrainant a l'intérieur.
-" Beh oui il pleut et ma voiture est tombée en panne plus haut alors j'ai continué à pied "
-" T'aurais du m'appeler..."
-" Mais non, t'inquiète " sourit-il en m'embrassant.
Je partage le baiser, caressant doucement ses lèvres en me serrant contre lui.
-" Bill, c'était qui ? " fit papa en arrivant. " Oh... je dérange " rit-il.
-" Ah, euh.. Papa, Tom est venu vous parler." fis-je en me retirant doucement. C'est trop genant devant lui...
-" Re-bonjour Tom " sourit papa. " Simonnne ? Viens "
-" J'arrive !" rit-elle de la cuisine.
Tom sourit et retire sa veste trempé, ne me gardant pas contre lui vu qu'il risque de me mouiller.
-" Avant toute chose, je vais lui éviter le rhume." riais-je en lui retirant son t-shirt.
-" Ca va t'inquiètes pas " rit-il.
Je souris, bien sur pour le reste, ca ne va pas etre possible, mais je lui rapporte vite un de mes t-shirt alors que maman délaisse mon repas qu'elle préparait pour venir nous rejoindre.
-" Bonsoir " sourit Tom, bien que très fatigué. " Je suis désolé de vous déranger à cette heure-ci mais je peux vous parler un peu ? "
-" Oui bien sur, de quoi ?" demande maman, un peu surprise.
-" De Bill et moi..."
-" Comment ca ?"
-" Il vous a parlé de New York, non ? "
-" Oui..."
-" C'est pour me rejoindre en fait "
-" Je m'en doutais, mais il est mineur..."
-" Oui je sais... mais... on ne pourra pas se voir pendant quatre mois... et puis il ne sera pas seul, un garde l'emmènera, avec mon frère jusqu'à New York où on viendra les chercher "
-" Tom, ce n'est pas qu'on a pas confiance en vous... Mais Bill est fragile, et c'est encore un enfant..."
Je détourne la tete, je ne suis plus un gosse non...

Tom sourit tendrement en me regardant puis se tourne à nouveau vers maman.
-" Croyez-moi... J'ai l'habitude avec les personnes fragile, je vis avec mon frère de douze ans avec un problème mental "
-" Bon... Ce serait pour combien de temps ?"
-" Autant de temps que vous le laisserez avec moi.."
-" Il ne devra pas rater la reprise des cours, hein ?"
-" Promiiiis ! " sourit Tom. " Et aussi... je sais que je suis un peu casse pied... mais il pourrait dormir chez moi jusqu'à ce que je parte...? Juste quatre jours..."
-" Mais... Et les cours ?"
-" Je l’amènerais le matin en même temps que Will, mon frère "
-" Mais ça ne risque pas de déranger tes parents ? " demande papa.
-" Mes parents sont mort..."
-" Ah, désolé..." souffle maman.
-" Ce n'est rien..." souffle Tom avant de sourire à nouveau, mais c'est forcé, comme chaque fois qu'il pense à ses parents. " C'est d'accord pour qu'il vienne ? "
-" Oui, mais tu devras l'obliger à étudier, sinon il ne le fait pas."
-" Pas de soucis !! " sourit Tom, satisfait.
-" Bonne chance..." sourit maman.
-" Il étudiera et puis ce n'est que pour quatre jours " rit-il.
-" Oui mais je le connais bien cet énergumène..."
-" Heyy !" fis-je aussitot.
Tom se met à rire.
-" Bon, je vais préparer mes affaires !" fis-je aussitot. " Tu viens avec moi Tom ?"
Il hoche la tête et me suit. Je l'entraine dans ma chambre et prend un sac pour y mettre mes affaires. Le truc, c'est que prévoir mes tenues pour 4 jours, c'est pas évident...
-" Prends tout " rit Tom.
-" Tout ? Mais ca ne rentrera pas." fis-je, surpris.
-" Beh j'habite juste derrière chez toi, au pire tu viendras chercher d'autres fringues de toute façon, tu es toujours magnifique "
Je souris en me tournant vers lui.
-" Mercii !"
-" Merci pourquoi ? " rit-il.
-" Bah pour le compliment tiens."
-" Mais de rien " sourit-il en me serrant contre lui. " Mais je dois me dépêcher mon coeur, j'ai déserté à la répète "
-" Ah, oui, désolé j'avais oublié..."
-" C'est pas grave, viens avec moi, tu dormiras dans le divan "
-" Hein ?"
-" Beh tu viens à partir d'aujourd'hui non...? Je vais répéter et tu dormiras là bas, je te jure, on y dort trop bien ! On l'a acheté avec les gars, il se transforme en lit "
-" D'accord alors ! J'avais peur que tu dises que chez toi, je dormirais dans le divan..."
-" Mais non mon coeur, tu ne dors qu'avec moi "
-" Je préfère ca." souriais-je.
Il sourit et m 'aide à faire mon sac.

Quand on arrive là bas il se fait un peu engueuler mais il ignore tous le monde et va prendre sa guitare, tel une star capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête.
-" Désolé, il a du venir me chercher..." fis-je aux autres.
-" T'as pas à t'excuser chéri, ils m'attendent et c'est tout " sourit Tom en me regardant.
-" Mais quand meme..."
J'arrete pas de penser à ce que j'ai envie de faire, surtout quand il me regarde comme ca. Je débloque je crois...
Il sourit alors que tous le monde commence. Tous au long, je remarque qu'ils sont presque tous à sa disposition, il engueule les gens quand ça ne va pas comme lui l'a dit. Mais avec ses potes du groupe, ça se passe bien. Si j'essayais ca dans mon groupe a moi, je finirais pas m'en prendre une, c'est sur...
-" Tom, y a plus de café, je te donne un chocolat chaud ? " fit un membre du staff. Tom se met à rire mais c'est ironique.
-" Nan nan, je veux du café, vas au night shop y en a "
Je le regarde, surprit.
-" Tu veux qu'il y aille maintenant ?"
-" Bah oui, pourquoi ? "
-" Bah c'est pas tout pres..."
-" Il a une voiture hein "
-" Bah quand meme..."
-" Oh ça va, on le paye pour ça hein " fit-il alors que les autre du groupe disent au gars ce qu'ils veulent au magasin.
Compris, je ne dis plus rien...
Ils rient entre eux et de temps en temps, Tom vient m'embrasser. J'enlace sa taille pour répondre à chaque baiser.

Au bout d'un moment, on l'appelle dans une autre salle et un gars vient près de moi, c'est Zarko, le chanteur qui avait remplacé Tom une fois.
-" Oh, salut !" souriais-je.
-" Tu vas bien ? " sourit-il.
-" Oui, et toi ?"
-" Crevéééééé ! "
-" Ah ?"
-" On répète depuis ce matin... et on en a encore pour des heures "
-" Ouais, tu m'étonnes..."
-" Tu sais que t'es trop chou ? " sourit-il.
-" Ah ? Merci !" riais-je.
-" Zarko, tires toi " fit Tom en arrivant
J'incline la tete en le regardant, un sourire tendre aux lèvres.
-" Pourquoi je dois me tirer ? Je parle avec Bill " fit Zarko.
-" Justement, casses toi "
-" T'inquiete pas, on ne fait rien de mal." fis-je en haussant les épaules.
-" Même "
-" Quand Tom parle, tous le monde s'écarte " soupire Zarko en retournant près des autres.
Moi, j'entoure le cou de mon bien-aimé de mes bras. Il m'enlace un peu, l'air de faire la tête.
-" Ca va pas mon coeur ?" soufflais-je en l'embrassant sur la joue.
-" Ca m'énerve quand on te drague comme ça "
-" Hein ? Mais il ne m'a pas dragué."
-" Il t'a dit que t 'étais beau "
-" Ah, c'est draguer ca ?"
-" Ouais "
-" Mais moi je n'aime que toi."
-" Y a intérêt !"
-" Heu... Ca va toi ?"
-" Bah oui "
-" t'es bizarre..."
-" Non, je refuse juste qu'on touche à mon copain."
-" Mais personne ne me touchera... A part toi." souriais-je.
Il sourit un peu et m'embrasse puis repart alors qu'on l'appelle.
-" Il est toujours aussi occupé ?" soufflais-je en soupirant.
-" Ohh oui " fit un membre du staff qui est près de moi.
-" C'est nul..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:44

POV Tom

Bill est chez moi depuis trois jours mais je n'ai pas pu avoir une seule nuit rien qu'à lui, les préparatifs de la tournée prenait trop de temps alors bon...
Je pars demain et j'ai réservé cette nuit rien que pour lui et moi. Je sors de la douche et vais dans la cuisine. Il est en train de se faire un chocolat chaud, chantonnant une de ses chansons, comme d'habitude. Je souris et vais enlacer sa taille alors que je n'ai qu'un boxer. Je me colle contre son dos et l'embrasse dans le cou. Il gémit avant de se retourner pour se serrer dans mes bras.
-" On peut...?" souffle-t-il en se laissant faire.
-" Oui... on ne va plus se voir pendant quatre mois...je veux m'imprégner de chaque partie de toi "
-" Je veux..." souffle-t-il avant de m'embrasser amoureusement.
Je caresse ardement sa langue en le plaquant contre la table de la cuisine. Il s'y assoit et enlace ma taille de ses jambes. Je gémis contre sa langue et m'active en lui retirant ses vêtements rapidement.
-" Tu es bien pressé." sourit-il en me regardant.
-" J'en peux plus ! " riais-je en l'embrassant.
Il caresse activement ma langue alors que je sens sa main se poser sur mon boxer.
-" Je t'aime..." souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime..." murmurais-je en gémissant. Je le soulève un peu pour le poser sur le sol et je me met sur lui.
-" Prends moi fort hein ?" fit-il en fermant les yeux pour m'embrasser à nouveau.
-" Comptes la dessus " souriais-je en ouvrant son boxer.
Il gémit et je sens bien sa respiration se saccader de plus en plus lorsque je le touche. Une fois nu,je caresse son membre un moment mais je rentre surtout très vite en lui, y allant bien fort dès le début. Ses gémissements laissent place à des cris de jouissance.
Ma voix se mêle à la sienne et j'y vais de plus en plus fort jusqu'à me vider en lui. Il se serre contre moi en tentant de reprendre son souffle. Je le serre dans mes bras et ferme les yeux.
-" Je t'aime Tom..." souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime, trop "
-" Tu penseras à moi la-bas, hein...?"
-" Tous le temps "
Ca le fait sourire et il vient m'embrasser sur la joue.
-" Tu penseras à moi aussi, hein ? "
-" Je ne peux pas faire autrement... Tu es déja tout le temps dans ma tete..."
Je souris et l'embrasse un peu.
-" Il faut qu'on aille dormir..."
-" Déja...?"
-" Je pars tôt..."
Il hoche la tete en baissant les yeux.
-" Non fais pas cette tête mon coeur..." fis-je suppliant.
-" Ca va etre dur sans toi..."
Je me pince les lèvres en le serrant dans mes bras, fort.
-" Je sais... mais on s'appelle, hein ? "
-" Ca c'est obligé !"
Je souris et l'embrasse sur la joue alors qu'on monte se coucher dans mon lit.

Je n'ai pas pu dormir de la nuit, là je suis dans le bus, ce matin on l'a refait mais c'est horrible ce qu'il me manque. Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile de le quitter. Je lui ai demandé de veiller sur mon frère qui sera dans son école pour les quatre prochains mois. Il dormira là jusqu'à mon retour.
-" Ca va pas Tom ?" demande le bassiste de notre groupe, il s'appelle Billy.
-" Mon copain me manque..."
-" Heu... On vient juste de partir..."
-" Je sais... mais mon frère aussi me manque..."
-" Ca va aller hein, on a l'habitude des tournées maintenant."
-" Mais j'ai pas l'habitude de laisser quelqu'un que j'aime comme ça..."
-" Ah ? Tu fais comment d'habitude ?"
-" Bah d'abitude j'avais pas Bill dans ma vie..."
-" Ah, le garcon de la dernière fois ?"
-" Oui.."
-" Hmm, meme sans etre gay, je peux comprendre..."
-" Ah ? "
-" Comprendre que tu l'aimes."
-" Oui mais ça me fait peur..."
-" De ?"
-" J'ai jamais été amoureux comme ça... Et ça fait pas longtemps du tout qu'on se connait "
-" Ah ? Il faisait partie des groupes qui concouraient pour le concours où tu étais jury, non ?"
-" Oui, et c'est parce qu'on est sorti ensemble qu'ils ont annulé la collaboration avec nous.."
-" Ah ?"
-" Ouais... mais je commence à être jaloux comme j'ai jamais été... "
-" Comment ca ?"
-" C'est.. il est à moi quoi... personne peut l'approcher, lui parler..."
-" Hein ? T'es sérieux la ?"
-" Oui.."
-" Heu... T'es au courant que son ex est dans son groupe ?"
-" Ouais..."
-" Et que vu qu'il est chanteur, c'est lui qui va etre le plus regardé des qu'ils auront du succès ?"
-" Aaahhhh nan arrêtes..."
-" Bah c'est vrai... Surtout qu'il aura du succès. Regardes, toi t'a craqué, Zarko aussi et ca, en peu de temps."
-" Je supporterai pas... pas du tout..."
-" Mais... C'est ce qu'il va arriver Tom, tu le sais, non ?"
-" Hmm.."
-" Tu crois que ca ira ?"
-" Nan "
-" Comment tu feras alors ?"
-" J'sais pas du tout "
-" Galère galère..."
-" Ouais..."
-" Enfin, ca va surement te passer, t'auras pas le choix."
Je ne répond pas et finit par m'endormir.


Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:44

POV Bill

Couché dans le divan, je feins le sommeil. J'en ai marre de répéter, Tom n'est meme pas la pour me regarder en plus, et je sais chanter, pas besoin de recommencer encore et encore...
-" Ca va pas Billou ? " fit Sevan en venant près de moi.
-" On est obligé de tout le temps répéter ?" soufflais-je.
-" Beh... c'est pour assurer l'album..."
-" Mais on est les meilleurs."
-" Oui je sais... attend, je vais voir si on peut annuler pour aujourd'hui."
-" Sérieux ?"
-" Bah oui " sourit-il avant d'aller voir le manager et lui dire qu'on arrête pour aujourd'hui.
-" Sevan, tu es un nouveau dieu vivant pour moi." fis-je avec un grand sourire.
Il esquisse un sourire en me regardant.
-" Oh, si on allait dans une salle de jeu vidéo ?" proposais-je aussitot.
-" Non... je peux pas Bill "
-" Tu m'en veux encore...?"
-" Non, je suis toujours dingue de toi et plus je te regarde, plus je me dis que tu es à moi... mais c'est plus la réalité "
-" Je suis vraiment désolé Sevan..." soufflais-je.
-" T'excuses pas... je sais contre qui j'ai perdu..."
-" Ca n'a rien a voir avec Tom, j'ai été horrible avec toi..."
-" Tu as juste écouté tes sentiments..."
-" Ouais mais bon..."
Il sourit un peu et m'embrasse sur la joue avant de sortir. Je prend mon téléphone en me levant. Je ne sais meme pas si je peux appeler Tom ou pas, et s'il est occupé ? Je risquerais juste de le déranger...
Il m'envoie justement un message. Je l'ouvre aussitot pour le lire.

< Coucou mon coeur, je répète.... Toi tu fais quoi ? >
< Je viens de finir moi, je pensais justement a toi, tu me manques de trop...>
< Et toi aussi, t'imagines pas...>
< Ca se passe bien pour toi ? >
< Oui c'est génial mais tu me manques...>
< Oh toi aussi... Vivement que tu me serres dans tes bras <3 >
< A Noel...<3 >

Je soupire, oui mais c'est long...

< Ouiii ! <3 Mmh, j'ai du temps a tuer, je peux faire quoi ? =/ >
< Hmmm moi je rêve de dormir là...>
< Tu ne peux pas ? >
< Non, je bosse >
< Mon pauvre chéri <3 >
< Oui hein ? >
< Ouii :( >
< Tu me manques...:'( >
< Toi aussi... >< >
< Il faut que je te laisse chéri.. je t'aime >
< Okay... Bon bah je vais a la salle d'arcade alors... Travailles bien, je t'aime <3>
< La salle d'arcade ? >
< Une salle de jeux vidéos Wink >
< Hmm >
< oO ? >
< Rien rien >
< Mais si, dis...>
< Rien, ça me saoule que tu sortes quand je suis pas là "
< Ah ? Mais tu sais, je ne vais pas souvent en boite hein :-O >
< Hein ?? T'y vas ?? >
< Bah oui, de temps en temps, pourquoi ? oO >
< C'est une blague ?? >
< Bah non oO >
< Tss...>
< De quoi ? :-O >

Il ne répond plus. Je regarde mon téléphone sans comprendre. Il m'en veut d'etre sortit ? Mais c'est de mon age de toute facon, et puis je ne me laisse pas draguer...
-" Qu'est-ce que tu as ? " me demande Georg.
-" Tom me fait la gueule je crois..."
-" Ah? "
-" Oui... Il ne veut pas que j'aille en boite..."
-" Ah..."
-" Je dois arreter d'y aller tu crois ?"
-" Tu comptes être soumis ? "
-" Soumis ? Pourquoi ?"
-" Ton mec veut pas que tu fasses un truc alors tu le fais pas "
-" Bah c'est pas facile pour lui, il est loin... Mais non, je ne suis pas du genre a etre soumis."
-" Comme tu le sens Billou, mais nous on y va ce soir "
-" Je viens ! Mais tu diras bien à Tom que je n'ai rien fait de mal, hein ?"
-" Promis ! "
-" Bon, je vais me préparer, on se rejoint où ?"
-" Dans deux heures je passe te chercher "
-" Okay, a tantot vieux." souriais-je avant de vite partir pour retourner chez moi.

Depuis que Tom est partit, je passe souvent voir son petit frère. Comme maintenant, je vais jusque la grille et regarde s'il joue dans la cour.
Il est tout seul dans un coin, accroupi.
-" Hey." souriais-je en lui faisant signe de venir. " Will !"
-" Bill ! " fit-il en venant me sauter dans les bras.
-" Ca va mon grand ?" souriais-je, le tenant contre moi.
-" Je veux rentrer..."
-" Dis... Tu veux bien que je demande a mes parents que tu restes chez nous ?"
Il hoche la tête.
-" Je vais demander à Tom." souriais-je en passant ma main dans ses cheveux.
-" Il me manque..."
-" A moi aussi chéri, terriblement..."
Il enfuit sa tête contre moi en reniflant.
-" Je veux aller voir papa et maman.."
-" Je ne sais pas si je peux t'y emmener chéri... Je ne suis pas de ta famille..."
-" Tomi il a dit que tu pouvais..."
-" Ah ? Il a dit quoi ?"
-" Vous êtes qui ? " demande une dame qui sort du bâtiment.
-" Heu Bill..."
-" C'est l'amoureux de Tomi.." fit will.
-" Ah, Tom m'a parlé de vous "
-" Vraiment ? Il a dit quoi ?"
-" Que vous étiez le seul à pouvoir emmener William faire un tour."
-" Dites... Je peux faire une demande pour le retirer du pensionnat ?"
-" Avec l'accord de son tuteur, oui "
-" Okay, je vais appeler son frère."
-" D'accord "
Je compose son numéro, j'espère que je ne vais pas le déranger, mais ca concerne Will quoi...
-" Oui ? "
-" Tom, c'est moi. Je suis avec Will et sa directrice, il ne veut pas rester... Je peux le retirer du pensionnat ?"
-" Pour aller ou ? "
-" Chez moi."
-" Bill, je refuse de déranger tes parents "
-" Et moi je refuse de le laisser seul."
Il reste silencieux un moment puis finit par parler.
-" Je t'aime Bill..." souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime chéri." souriais-je. " Tu veux bien, hein ?"
-" Oui, bien sur "
-" Génial ! Je te jure que je m'occuperais bien de lui ! Tu peux faxer une lettre à l'école ?"
-" Oui, je fais ça dès que je peux mais parles-en à tes parents "
-" D'accord d'accord !" souriais-je. " T'es génial mon coeur."
-" C'est toi qui l'est pour le coup "
-" Je t'aime, ca me permettra d'avoir un peu de toi avec moi en plus..."
-" C'est sur... et mes deux amours seront réunis..."
Ca me fait sourire.
-" Tu me manques fort... Tu veux que je te le passe ?"
-" Toi aussi tu me manques fort... et oui "
Je donne le portable à Will en souriant.
-" Tomi... Tu me manques... On se voit bientôt, hein ?...Vite alors...oui...promis...je t'aime grand frère..."
Moi, je me tourne vers la directrice.
-" Je l’emmène, vous recevrez bientot l'accord écrit de son tuteur." souriais-je.
-" Je ne peux pas le laisser partir sans l'accord "
-" Dites vous que la, je l’emmène en balade."
-" Elle grimace un peu."
-" En ballade je peux, non ?"
-" En balade oui "
-" Bah voila, alors je l’emmène voir ses parents !"
Elle hoche la tête alors que William me ramène le téléphone.
-" Merci chéri. On va voir tes parents ?" souriais-je.
Il sourit et hoche la tête en me donnant la main, comme s'il n'avait que six ou sept ans. Je souris en la lui prenant. Il est trop adorable...

Il reste bien près de moi et me tire jusqu'au cimetière de la dernière fois. Là, il va directement près de la tombe de ses parents. Il se couche dessus, enfin, sur le coté libre, comme s'ils faisaient exprès de le laisser comme ça pour s'y installer. Je le regarde faire, surprit.
-" Bonjour papa, bonjour maman... Vous me manquez...ça fait mal mais je vous jure que je vais aller mieux... Comme ça Tomi pourra être tranquille, en plus il est amoureux..." fit-il en regardant les deux photos de ses parents.

Je viens près de lui en souriant tendrement. Je regarde moi aussi la photo.
-" Bonjour, excusez-moi, je ne me suis pas présenté la dernière fois, mais je m'appelle Bill et j'ai eu la chance de rencontrer vos deux enfants. Je vous jure de prendre soin d'eux tout le temps."
William me regarde puis vient se blottir contre moi.
-" Tu nous laisseras pas hein ...? Tu partiras pas toi...? "
-" Quoi qu'il arrive, je resterais." souriais-je en l'enlacant.
Il sourit et reste contre moi. Il ne cesse de me parler de son grand frère, de combien il m'aime, de combien de fois Tom ne lui a pas parlé de moi, sans jamais s'arrêter. Je l'écoute parler en souriant. Ca fait toujours plaisir d'entendre ca.
-" C'est bien que Tom soit amoureux de toi ! T'es pas un gros nul! "
-" Oh, merci du compliment." riais-je.
Il rit et commence à bailler.
-" Bon, j'espère qu'ils ont recu le fax. On va vite aller récupérer tes affaires, puis on va a la maison, d'accord ?"
-" Mais t'as pas demandé à ta maman..."
-" T'inquiète, je gère." riais-je en me relevant.
Il hoche la tête et on retourne à l'orphelinat. Ils me disent qu'ils ont le fax et on va tout préparer.

Pendant qu'on va juste que chez moi, je me tourne vers lui en souriant.
-" Tu sais quoi ?"
-" Non, quoi ? "
-" Ton frère, j'en suis dingue. C'est le plus beau au monde."
Il se met à rire en mettant sa main devant sa bouche.
" Ca te fais rire ?" souriais-je.
-" Ouuiii "
-" Pourquoi ca ?"
-" Je sais pas...mais je t'aime bien..."
-" J'espère... Sinon tu vas souffrir..."
Il sourit et reste près de moi.

Quand on arrive, maman est enchantée de cette nouvelle malgré le fait qu'elle aurait aimé que je lui en parle. Elle m'aide aussitot à préparer la chambre d'amis qui sera dorénavant celle de Will tant qu'il sera ici.

Moi, je le borde avant qu'il s'endorme, puis je vais me changer pour aller en boite. Je trouve un slim rouge que je met avec des bottes compensées et un large débardeur qui fait très décontracté.
Georg vient me chercher et on va directement là bas.
-" Tu crois que Tom m'en voudra ?" soufflais-je avant de rentrer.
-" Je sais pas, je le connais pas plus que ça... mais t'as que seize ans vieux, alors tu dois profiter "
-" Aussi."
Il sourit et après une demi heure de route, il s'arrête devant la boite. Je sors de la voiture et vérifie que mes cheveux sont toujours bien fait.
-" Sevan est la au fait ?" soufflais-je.
-" Oui, pourquoi ? "
-" Comme ca... On rentre ?"
Il hoche la tête et on va à l'intérieur rejoindre les autres. Gustav est assit, il n'a pas l'air dans son élément ici, c'est sur qu'il est plutot introverti...
Sevan vient près de moi, déjà bien saoule.
-" Oula, t'a déja bien bu toi." riais-je.
-" Ouaiiiis, t'es trop beau Bill..." souffle-t-il en me regardant.
-" Je sais, je sais."
Il sourit un peu sans lacher mes yeux.
-" Toi, tu devrais arreter de boire..."
-" Hein ? Pourquoi ? " fit-il.
-" Bah je sais pas, t'es bizarre..."
-" Je t'aime, c'est tout "
-" Mais je ne peux pas Sevan..."
-" Ouaiis je sais... mais moi je peux pas sans toi..."
-" Je suis désolé, vraiment..."
-" Mais tu m'aimes encore, hein ? " souffle-t-il en enlaçant mon cou, me regardant droit dans les yeux, les siens sont brillant.
-" Oui, bien sur..."
-" Alors on peut continuer, hein...? Même si tu restes avec lui, tant pis..."
-" Non Sevan..."
-" Tu peux au moins m'embrasser... Je t'en supplie Bill.."
-" Ca te fera plus souffrir que autre chose..."
-" Au point où j'en suis..."
-" Je ne peux pas faire ca Sevan..."
Il esquisse un petit rire ironique.
-" Ca veut bien dire que je n'ai jamais compté pour toi "
-" Arrete de dire ca, tu es le premier que j'ai aimé..."
-" Non Bill, on ne lache pas un premier amour aussi facilement que tu l'as fait, on ne refuse pas d'embrasser son premier amour quand celui-la te supplie "
-" Sevan, si j'ai fait ca, c'est parce que j'aime Tom, et je ne voulais pas te tromper..."
-" Tu ne comprends rien... je préfère partir..." souffle-t-il en se détachant doucement de moi.
Je saisis sa main et le regarde.
-" Un baiser, un seul, d'accord ?"
Il me regarde dans les yeux et hoche la tête. Je l'entraine dans un coin bien isolé et plaque mes lèvres contre les siennes. Il enlace ma taille pour me serrer fort contre lui, comme il a toujours eu l'habitude de le faire et il caresse mes lèvres tendrement.
Pour etre franc, ca me fait bizarre. Meme si j'aime encore Sevan, j'ai du mal à accepter ce contact. Depuis que Tom est partit, j'ai tellement envie qu'il me serre contre lui... Mais la, ce ne sont pas ses lèvres...
Il finit par se détacher de moi. Je baisse un peu les yeux, mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'aurais pas du, si Tom savait...
-" Je vais rentrer, c'était pas une bonne idée de venir..." soufflais-je.
-" Restes, c'est moi qui part " fit-il avant de disparaitre dans la foule alors que mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prend, les mains tremblantes. Je vais rentrer je crois...
C'est Tom qui m'appelle. Je sors de la boite pour répondre.
-" Oui ?" soufflais-je.
-" Coucou chéri, ça va ? " fit sa voix fatigué.
-" Ca va, et toi mon coeur ? T'a pas l'air en forme..."
-" J'viens de finir mon concert...j'suis mort, et toi, t'es sur que ça va ? "
-" Si, ca va... Tu me manques..."
-" Toi aussi, trop ! C'est dans combien de temps tes vacances ? "
-" Heuu... Deux semaines."
-" Tout ça à attendre... Ohh, chéri, tu peux me passer mon frère ? "
-" Il dort la, tu veux que je le réveille quand je rentre ?"
-" Quand tu rentres ? Pourquoi t'es où à cette heure ci ?"
-" J'étais en boite, la je marche jusque chez moi."
-" En boite hein..." marmonne-t-il.
-" Oui, pourquoi ?"
-" T'as pas à sortir en boite "
-" Pourquoi pas ?"
-" Parce que, tu sors pas sans moi "
-" Mais t'es pas la..."
-" Et alors ? "
-" Bah je ne peux pas rester chez moi à ne rien faire."
-" A cette heure ci logiquement tu dors ou tu bosses tes cours."
-" Je ne suis pas un couche-tôt, et je n'étudies jamais."
-" Ouais bah moi j'aime pas que tu sortes, c'est tout "
-" Bah pourquoi pas ? Je ne fais rien de mal."
Enfin, sauf ce soir quoi, mais c'était exceptionnel...
-" Même. N'y va plus "
-" Tom, moi j'ai envie d'y aller."
-" Et ? Je m'en fou "
-" Pas moi. Que j'aille en boite ou pas, rien ne change au fait que je n'aime que toi."
-" C'est ça, vas y mais me parle même pas "
-" Hey, me fais pas la gueule..."
-" Je vais me gêner aussi "
-" Allez Tom... je t'aime..."
-" C'est ça vas t'amuser avec tes potes " fit-il avant de raccrocher.
Je soupire en regardant mon téléphone, pourquoi il réagit comme ca ? Je m'en fous des autres moi...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:04

POV Tom

Je reste dans mon lit plus que sur les nerfs. Putain c'est bon quoi, le mec il se tire en boite tranquille et je suis sur que Sevan était là !
-" T'a encore les nerfs ?" fit notre manager, David.
-" Ca te regarde à toi ?? "
-" Baisses le ton Tom, qu'est-ce que tu as ?"
-" Ca te regarde je t'ai dis ?? "
         Il soupire d'agacement.
-" Fais attention à ne pas te faire virer du groupe..."
-" Qui veut virer Tom ? " fit Zarko en rentrant.
-" Moi, monsieur est encore insupportable."
-" C'est Tom quoi " rit Zarko.
-" Ouais, sauf que nous on n'en a rien a foutre de ses problemes de couple."
-" Mais putain ! Je t'ai rien demandé, je suis dans mon bus là, fous moi la paix !! "
-" Votre précédent manager a craqué, pas moi."
-" Casses toi ! Le concert est fini alors me gonfle pas putain ! " fis-je en commençant vraiment à m'énerver.
         -" Oui oui." marmonne-t-il avant de sortir, toujours aussi calme.
Je sors de mon bus en claquant la porte pour aller faire un tour. Mon téléphone sonne, un message. Je le prends et regarde.

< Tom, crois-moi je ne fais rien de mal, mais okay, je n'irais plus sans toi, mais ne me fais pas la gueule, d'accord ? Je t'aime..>

Je souris un peu en voyant ce message.

< D'accord alors... Je t'aime <3 >
< Moi aussi je t'aime <3 Tu me manques <3>
< Toi aussi... de trop...<3 >
         < Vivement que tu reviennes...<3>
< Oui... vivement Noel...<
< Oh oui ! Je vais dormir, bonne nuit :P>
< Bonne nuit mon amour, je t'aime fort >
< Moi aussi je t'aime fort mon coeur <3>

Je retourne dans mon bus et m'endors.

Les jours passent et plus on approhe de Noël, plus je me sens mal. Le résultat, c'est que je suis enore plus sur les nerfs que d'habitude.
Là on répète, mais j'ai juste pas envie de parler. David a l'air agacé quand il me voit. Lui, il me gave et plus que ça encore. Mon téléphone se met à sonner et je repose ma guitare pour répondre, c'est mon frère...
-" Allo ? "
-" Tomi..." souffle-t-il, il pleure. Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres.
-" Will... qu'est-ce qu'il y a...? "
-" Je veux maman..."
Je reste silencieux, je sais pas quoi dire...moi aussi je veux maman là...
         -" Hey, chéri, ca ne va pas ?" souffle la voix de Bill non loin de lui.
-" Vas avec Bill, chéri... je.. te rappelle ce soir, d'accord ? "
-" Oui... je t'aime grand frère..."
-" Moi aussi je t'aime.." soufflais-je avant de raccrocher.
-" C'est bon, on peut reprendre ?" fit David, les bras croisés.
Je ne répond pas et m'assis un peu sur le siège devant la scène.
-" Non, t'a déja eu ta pause."
-" Je te conseille juste de la fermer là ! Je me sens mal alors t'attend ! "
-" Quand c'est comme ca, tu peux le dire sans gueuler."
-" Pas quand c'est toi qui me parle nan "
         -" Calmes toi Tom." fit-il plus sèchement.
-" Je suis pas près de répondre à tes ordres alors fous moi la paix là, juste tais toi, me parle pas je vais péter un cable ! " fis-je en sentant mes mains trembler, c'est toujours comme ça quand je suis à bout et que je me retient de pleurer depuis des jours et des jours.
-" Allez Tomi, ca va aller." fit Billy.
-" Continuez sans moi, je vais dans mon bus.."
-" Okay... Mais bientot tu les verras, d'accord ?"
-" He..? "
-" Bah ton copain et tes amis."
-" Les personnes que je veux voir, je ne les reverrais jamais " fis-je en prenant une bouteille d'eau pour la boire d'un coup.
Je sors de là sans un mot et une fois devant mon bus, je me laisse tomber contre, glissant sur le sol. Je laisse couler mes larmes, de toute façon je peux plus les retenir là...
-" Tom, ca va aller, hein ?" souffle David en venant se mettre à ma hauteur.
-" Je vais bien..."
-" Je vois bien que non."
Je hausse les épaules, la douleur dans ma poitrine ne s'arrête pas, c'est juste horrible ces moments où je ressens le vide de leur présence dans ma vie...
-" Tu n'as pas... De la famille a appeler...?"
-" J'en ai plus.."
-" Ah... Des amis proches ?"
Je secoue la tête en l'enfuyant dans mes bras.
-" Pas envie d'appeler..."
-" Quelques jours de congé ?"
-" Non... Ce sera pire..."
-" Comment ca ?"
-" Je préfère être sur scène que de rester à rien faire "
-" Comme tu veux..."
Je serre les poings alors que je pleure de plus en plus. C'est horrible sans mes parents, c'est horrible de rentrer chez moi et de voir que personne ne m'as préparé à manger, que plus personne ne prends soin de moi comme ils le faisaient tous le temps... je hais la vie...
Dans ma poche, mon téléphone sonne, un appel de Bill. Je répond, sans rien dire, j'en suis incapable là.
-" Ils te manquent, hein ?" souffle-t-il.µ
-" C'est horrible..." murmurais-je entre mes larmes.
-" Je sais... Enfin.. Non je ne sais pas ce que tu ressens, mais je suis la, quoi qu'il arrive..."
-" J'ai envie que tu sois près de moi..." soufflais-je.
-" He...? "
-" Je viens te rejoindre Tom."
-" Mais tu ne peux pas..."
-" Mais je veux, alors je peux."
-" Ta mère ne voudra pas, tu as cours.."
-" Promis."
-" Alors d'accord... Je t'envoie deux billets pour mon frère et toi.... J'ai un concert ce soir, un garde viendra vous chercher quand vous serez là..."
-" Alors je vais te voir sur scène ?? Génial !"
-" Si tu pars dans pas longtemps, oui, je vais faire préparer un Jet, ce sera plus simple "
-" Okay !"




Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

POV Bill

C'était... La première et la dernière fois que je montais dans un avion ! Sérieux, je suis encore malade la, je n'ai jamais été aussi heureux de retrouver le plancher des vaches ! William rigole en me voyant comme ça alors qu'un garde nous attend juste à la sortie de l'avion.
-" Te moques pas..."
-" On devra faire pareil pour rentrer hein "
-" Je rentre pas, je ne bouge plus d'ici !"
Il éclate de rire et on nous fait entrer dans une grosse voiture et on nous conduit jusqu'à une grande salle de concert où j’entends de la musique déjà dans les couloirs.
Je fais des grands yeux et commence a sautiller partout. Non seulement Tom n'est pas loin, mais en plus je vais le voir sur scène !

On arrive juste derrière la scène et là, je le vois jouer.
-" Il est trop magnifique putain..." fis-je en le fixant.
Ils mettent tous le feu, les gens sont en transe alors que Zarko les fait crier le plus fort possible. Tom aussi a l'air de s'amuser avec ses fans, on dirait que c'est la fin du concert.
Billy me remarque, c'est la honte de me faire voir ainsi... On dirait presque une groupie...
Il sourit et va pres de Tom en lui parlant discretement.

Ce dernier se retourne aussitôt et un grand sourire se plaque sur ses lèvres alors qu'il me regarde.
Je souffle un 'je t'aime' bien mimé sur mes lèvres en souriant tendrement. Il se mord la lèvre alors qu'il doit se remettre face au public où il joue bien plus énergiquement. Ca me fait sourire, je joins les mains en entremelant mes doigts.

Ils jouent encore quelques temps puis le concert se termine et Tom me saute dessus. Je me serre aussitot dans ses bras. Il est enfin la...
-" Tu m'as trop trop trop trop trop trop manqué !!" fit-il en me serrant aussi fort que possible contre lui.
-" T'es enfin la mon coeur..." soufflais-je.
-" Enfin dans mes bras..." murmure-t-il.
-" Oh oui... De toute facon, il n'y a que les tiens que je veux."
-" Oui hein"
-" Ouii ! Mais occupes toi de Will maintenant." rit-il.
-" Oui ! " rit-il avant de prendre son frère dans ses bras.
Je les regarde tendrement. Billy vient me saluer. Zarko aussi vient près de moi avec un grand sourire.
-" Ca fait longtemps ! "
-" Salut toi ! Vous étiez géniaux." souriais-je.
-" Je sais je sais, surtout moi ! "
Je me met a rire en secouant la tete. Il est terrible.
-" Je suis le meilleur, l'oublie pas hein ? " sourit-il.
-" Tu t'y crois toi." souriais-je.
-" Bah y a de quoi attend, elles sont toutes en chaleur, dommage que y avait pas de gars..."
-" Ah, t'es gay aussi ?" riais-je.
-" Bah oui hein ! "
-" Bah je savais pas moi !"
-" Bah oui ! Même que j'avais flashé sur toi avec Tomi "
-" Zarko....m'énerves pas " fit Tom.
-" Ah ? Flashé ? Tu t'es fais doubler alors ?" souriais-je.
-" Ouais... Mais j'vais arrêter sinon je vais vraiment mourir "
Je ris en le regardant. Tom me tire contre lui d'un bras, gardant Will enlacé de de son autre bras.
-" Vires Zarko "
-" Sois pas méchant mon coeur." souriais-je en l'embrassant sur la joue.
-" Je suis pas méchant mais je déteste qu'on louche sur toi. "
-" De toute facon, moi je ne vois que toi... Et Will."
Il sourit et nous serre contre lui. Je me blottis dans ses bras en souriant.
-" T'étais trop sexe en plus..."
-" Ouais hein ? "
-" Pire que ca..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
-" Il y a l'after maintenant... Chéri, tu vas avec Amélie ? " sourit Tom en se tournant vers son frère. Ce dernier sourit et hoche la tête avant d'aller voir une femme de plus ou moins vingt-cinq ans.

-" L'after ?" fis-je.
-" Oui, tu vois les soirées d'after ? Y aura des fans V.I.P, des producteurs, des gens invité enfin, un after quoi "
-" Ooh, on va faire la fete !"
-" Tu restes près de moi, hein ? "
-" Bah oui, non ?"
-" Bah oui !! "
Je souris en le regardant.
-" Oh, je dois aller me changer alors !"
-" Non, t'es bien comme ça."
-" Hein ? T'es sur ?"
-" Bah ouiii "
-" Bon... Alors je te fais confiance." souriais-je.
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
-" Moi je dois ma laver, je pue ! "
-" Une douche ?"
-" Oui, je pue, je me grouille mon coeur " fit-il avant de vite partir.

-" heyy..." fis-je en croisant les bras. " Je voulais la prendre avec toi cette douche..."
-" Avec moi ? " rit Zarko derrière moi.
-" Naaan !" souriais-je.
-" Bah t'es nul..."
-" Non, amoureux."
-" C'est chouuu"
-" Oui mais la, ca fait des semaines que j'ai plus rien fait..."
-" Hmm..."
-" Quoi ?"
-" Intéressant mais bon...je peux pas "
-" Sinon Tom va te démembrer."
-" Ohh ça oui.."
-" Et moi aussi..."
-" Toi aussi ? "
-" Moi aussi il me démembrerait..."
-" Comptes la dessus "
-" Voila ! J'ai parlé de trucs effrayant, du coup ca m'est passé !" souriais-je.

-" Qu'est-ce qui t'es passé ? " fit Tom en revenant alors que Zarko se dépêche de partir.
-" Lâcheur..."
-" De quo i? " insiste Tom.
-" T'es partis prendre ta douche tout seul..."
-" Beh oui, je dois me dépêcher chéri "
-" Mais oui mais ca fait des semaines... J'en peux plus moi..."
-" C'est pareil pour moi chéri, mais on va aller à l'hotel cette nuit..."
-" Oui hein ?"
Il sourit et hoche la tête en m'embrassant. Je réponds au baiser en me serrant contre lui.
-" Tom, on y va." fit la voix de son manager.
Il tente de faire durer ce baiser plus longtemps. Je sépare doucement nos lèvres.
-" Il faut y aller chéri..."
-" Allons y..." souffle-t-il en prenant ma main, croisant nos doigts ensembles.
Je souris le regardant.
-" T'es trop classe !"
-" Je sais mon coeur " sourit-il.
-" Il y aura beaucoup de gens a l'after ?"
-" Je sais pas, je pense que oui, on est à L.A "
-" Yeaah! Je vais faire la fete a Los Angeles !" souriais-je.
-" Avec moi." fit-il en serrant un peu ma main.
-" Bah oui avec toi."
On arrive dans une petite salle où il y a plein de gens. Je peux voir des haute table ronde, juste assez pour pouvoir y poser un verre de champagne et quelques toast, des gens plus que bien fringués et des journalistes.
-" Trop classe..." soufflais-je en les regardant. " J'adore !"
Tom rit un peu et passe son bras autour de mes épaules, pour bien montrer qu'on est ensemble.
Je souris et viens l'embrasser alors que je me suis assis sur un tabouret. Il enlace ma taille et m'embrasse profondément. Je caresse bien sa langue en inclinant la tete. Je sens des flashs sur nous.

Par réflexe, je mets fin au baiser. C'est quoi ca ?
Tom pose sa main sur ma joue pour me remettre contre ses lèvres.
-" Fais pas attention " souffle-t-il.
-" Mais t'auras pas de problemes ?"
-" Mais non, je m'en fou " fis-tu en revenant explorer ma langue.
Je gémis contre elle, c'est trop bon. Définitivement, ce sont ses baisers a lui que j'aime le plus.

Au moment où nos lèvres se séparent, il sourit en jouant à froler son nez contre le mien.
-" Je t'aime trop Tom..." souriais-je.
-" Moi aussi, crois moi ! "
-" Mais il y a tellement de gens autour de toi..."
-" Mais c'est avec toi que je suis "
-" Ouii ! Tu sais, j'ai hate de faire mes propres tournées avec mon groupe."
-" Bientôt ça " souriais-je alors qu'un journaliste vient près de nous.
-" C'est votre nouveau copain ? " demande-t-il à Tom.
-" Oui, et le dernier ! " sourit-il.
-" Le dernier ? Tu veux dire qu'on va se fiancer, se marier et tout ?" fis-je en te regardant.
-" Bah oui "
-" Wooh, génial !" souriais-je.
-" Ouais hein ? "
-" Piire !"
-" Salut Tom." fit la voix d'une fille, elle chante pour un célèbre groupe de rock, j'adore sa voix.
-" Ohh salut " sourit Tom.
-" Dis-moi, je ne le connais pas encore celui la." fit-elle en baladant doucement son doigt sur mon bras. Bordel, qu'est-ce que ca chatouille !
Il lui retire directement sa main.
-" Il s'appelle propriété privé, tu connais ?"
-" Non pas encore, mais bientot j'espère. Un plan a trois ?"
-" Nan, vires "
-" Depuis quand tu es aussi ennuyeux toi ?"
-" C'est mon mec "
-" Oui et alors ? On l'a déja fait avec tes exs."
-" C'est pas pareil là "
-" C'est toi qui dit ca..."
-" hey hey hey ! De toute facon, jamais je ne feras de plans a trois, compris ?" fis-je aussitot.
Tom sourit et enlace bien ma taille. Elle soupire et s'éloigne. Quand a moi, je regarde Tom en souriant.
-" Je me suis fait draguer par Illya, trop classe !"
-" Mhmm "
-" T'a l'habitude toi en plus..."
-" L'habitude de ? "
-" Bah de côtoyer des gens connu."
-" Bah ouais mais bon "
-" Mais bon ?"
-" Ca me saoule qu'on te drague et qu'en plus, tu sois content "
-" Je suis content qu'on me remarque, normal, non ? Sinon je ne serais pas chanteur." souriais-je.
-" Hmm "
Je viens l'embrasser tendrement, je suis trop bien la...
Il partage le baiser en me gardant dans ses bras.
-" Toi je t'aime... Je ne veux plus etre loin de toi si longtemps..."
-" Moi non plus je veux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:52

POV Tom

Ca fait quelques mois maintenant que Bill et moi on sort ensemble. C'est devenu...comment dire ? Un peu l'horreur... son groupe commence à avoir du succès et nous c'est la galère. Je suis plus que jaloux mais je ne contrôle rien. Lui par contre ne semble pas vraiment remarquer quoi que ce soit. Il travaille énormément, j'ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité, il est vraiment perfectionniste. Je soupire dans mon divan en jetant le magazine où ils parlent de son groupe. Bien sur, il a fallut qu'ils découvrent que Sevan était son ex. Sérieux, ça me gave. Je prends mon téléphone et je l'appelle.
-" Oui ?" fit-il presque aussitot. " Maiis, attendez moi !" rit-il en meme temps.
-" T'fais quoi ? " marmonnais-je.
-" On vient de finir une interview, et toi ?"
-" Rien."
-" Oh, on va au restau avec le groupe, tu viens ?"
-" Non merci."
-" Hein ? pourquoi ?"
-" J'ai pas envie ?? Tu pourrais venir me voir au lieu d'aller avec eux hein "
-" Mais... Ca le fait pas s'ils sont a trois, le groupe n'est pas complet..."
-" Ouais... c'est qu'un restau hein "
-" Mais alors viens..."
-" Nan, mon frère dort "
-" Ma mère peut venir le garder."
-" Non, je vais pas déranger ta mère juste pour ça. Restes avec tes potes, c'est bon "
Il soupire.
-" Comme tu veux."
-" Ouais, je voulais juste une soirée avec mon mec mais c'est pas possible, encore "
-" Tom, j'ai tout laissé pour te rejoindre aux Etats-Unis, et toi t'es meme pas capable de venir au restaurant, alors ne viens pas te plaindre." fit-il avant de raccrocher. Je le rappelle directement. Il décroche mais sans rien dire.
-" D'où tu me raccroches à la gueule toi ??"
-" Bah tu ne veux rien comprendre, et tu ne veux pas venir."
-" Ca sert à quoi que je vienne si je veux être seul avec toi ?! Ca me gave à la fin ! T'es toujours avec les mêmes personnes et rarement avec moi ! "
-" C'est une blague ? Je suis tellement souvent avec toi que je risque de perdre tout mes amis !"
-" Et alors ?? On s'en fout "
-" Non je ne m'en fous pas."
-" Okay, restes avec tes amis, et on verra ce que tu perdras." fis-je avant de raccrocher.
Cette fois-ci par contre, il ne rappelle pas. Tss vas y, il me gave. Je monte dans ma chambre et vais me coucher.

Quand je me réveille le lendemain, j'accompagne William en cours et je vais au studio rejoindre mon groupe pour le nouvel album. Au bout d'un couloir, je vois Gustav qui arrive, apparemment Bill répete aujourd'hui encore. Je vais dans ma salle d'enregistrement. Il veut être avec ses amis bah okay. Qu'il reste avec eux. Billy semble surprit de me voir.
-" Qu'est-ce qu'il y a ?" fis-je en haussant un sourcil.
-" Bah le groupe de ton copain est la, ca m'étonne que tu sois déja ici."
-" Hmm " marmonnais-je alors que je prend ma guitare.
-" C'est la crise ?"
-" Ouais "
-" Zarko, c'est le moment !" rit Billy.
-" Yeahh ! Je vais voir le Billou ! " sourit Zarko.
-" Toi tu restes là, si tu l'approches je te bute " fis-je aussitôt.
-" Oula, c'est violent..." souffle Billy.
-" Ca va calmes toi un peu Tom, j'vais pas te le piquer ton mec " soupire Zarko. Je ne répond pas et accorde ma guitare.
-" On commence ?" propose Billy pour détendre l'atmosphère.
Zarko hoche la tête et va devant son micro. Je donne le signal et on commence à répéter les nouvelles chansons. Pendant la troisième ou quatrième chanson, Bill entre dans la piece, sans faire de bruits. Il va s'asseoir dans le divan. Je le regarde un peu mais j'ai les nerfs, je sais même pas pourquoi et ça me saoule. Quand on termine, Billy me regarde.
-" On fait une pause ?"
Je hoche la tête et pose ma guitare sur le coté. Zarko sort de la pièce sans même regarder Bill, certainement pour ne pas me foutre les nerfs encore plus. Bill lui, se lève et vient s'asseoir sur mes genoux. Je l'enlace sans rien dire.
-" Tu m'en veux ?" souffle-t-il contre moi.
-" Ouais "
-" Mais j'ai rien fait de mal Tom..."
-" Je m'en fou. T'as juste à rester avec moi "
-" Tom, tu sais bien qu'on a chacun notre groupe.."
-" Et alors ? "
-" Bah tu dois rester un peu avec ton groupe, et moi avec le mien, surtout que tout se joue maintenant pour nous."
-" Ouais ça je le sais. Mais c'était juste un restau, t'aurais pu désister. Je l'ai déjà fait moi "
-" Ah ?"
-" Ouais mais bon, c'est sur que passer la soirée avec son ex, c'est mieux qu'avec son copain hein "
-" Mais arrete, c'est toi que j'aime Tom, rien que toi..."
-" C'est ça "
Il soupire, restant blottit contre moi.
-" La prochaine fois je refuserais, d'accord ?"
Je hoche la tête et le serre dans mes bras. La vérité c'est qu'au moment où je calmais ma jalousie, en rentrant de tournée, je suis tombé sur une photo qu'un anonyme m'a envoyé, Bill qui embrasse Sevan en boite, alors qu'on était ensemble. Mais je ne dirais rien. Il relève doucement la tete et vient m'embrasser tendrement, enlacant mon cou de ses bras. Je partage ce baiser en resserrant mes bras autour de sa taille. Il le fait durer un long moment puis sépare nos lèvres, me regardant dans les yeux.
-" Je peux venir chez toi ce week-end...?"
-" Bien sur. " souriais-je.
Lui aussi répond par un sourire et vient m'embrasser à nouveau.
-" Je t'aime Tom."
-" Je t'aime aussi " soufflais-je en mordillant sa lèvre.
Il sourit, amusé. Et surtout, il ne me lache pas d'un centimètre.
-" On va devoir reprendre." souffle Billy.
-" Tu restes ici ? " fis-je en posant mon front ontre celui de Bill.
Il sourit en hochant doucement la tete. Je le fais asseoir à coté de moi avant de reprendre.
Tout le long de la répétition, il me regarde avec un sourire tendre, fermant de temps en temps les yeux pour mieux s'imprégner de notre musique. Une fois que la journée se termine, je m'étire. Enfin le week end, je suis crevé. Billy est le premier a rentrer chez lui, sa copine l'attend. Zarko aussi rentre, sans même me calculer et Jerry, notre batteur nous salue avant de sortir.
-" Zarko ne va pas bien ?" demande Bill, intrigué.
-" C'est rien laisses. Tu viens chez moi à partir d'aujourd'hui alors ? "
-" Ouii ! Mes parents sont d'accord." sourit-il.
Je souris et l'embrasse avant de sortir dans le couloir.
-" Bill ! Tu viens avec nous ? " fit Georg.
-" Non désolé, je vais avec Tom."
-" Encore ?" rit Gustav.
-" Ca va, ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps à deux " marmonnais-je. C'est vrai quoi, les dernières fois qu'il a dormi chez moi, on était tellement crevé qu'on s'est endormi directement.
-" Bon bon, bah a lundi Billou." sourit-il avant de s'éloigner.
Je prend la main de mon amant et l'emmène jusqu'à ma voiture. Ce week end, Will n'est pas là, il est chez un ami jusque dimanche. Des qu'il est assit sur le siège passager, Bill vient m'embrasser sur les lèvres. Je partage le baiser en souriant un peu avant de démarrer. Des qu'on arrive, il s'étonne de ne pas voir Will.
-" Il est chez un ami " souriais-je en rangeant mes affaires.
Il n'attend pas et me saute sur le dos.
-" Tom..."
-" Oui ? " fis-je en le tenant par les jambes.
-" Tu sais... Quand j'ai été en boite..."
-" Hmm "
-" Sevan était saoul... Et pour qu'il arrete de me dire qu'il m'aimait, on a conclu un accord, je devais l'embrasser et il me laissait..."
-" Et tu l'as embrassé, je sais "
-" Tu savais ?"
-" Ouais " fis-je en le faisant glisser de mon dos.
-" Tom, je suis désolé pour ca..."
-" Hmm "
-" Ca n'a pas duré longtemps, mais ca m'a permit de me rendre compte que je n'aime que tes baisers a toi..."
-" Ouah génial " marmonnais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:23

POV Bill

Je me serre contre lui. Je sens bien qu'il m'en veut, et c'est normal...
-" Je suis désolé Tom..."
-" Ouais. T'as faim ? "
Je secoue la tete en restant accroché à lui. Il se détache doucement de moi et va dans la cuisine.
-" Tom..." soufflais-je en le suivant. " M'en veux pas..."
-" Je suis censé faire comment ?? Tu m'as mentis pendant des mois ! Tu traines avec ton ex tous les jours, tu le vois limite plus que moi !! "
-" On fait juste partie du meme groupe..."
-" Ouais bah moi ça me gave "
Je me pince les lèvres, je ne sais meme pas quoi dire la...
Il se sert un verre d'eau, l'air bien sur les nerfs.
-" Je suis vraiment désolé..."
-" Ouais, on peut zapper le sujet là ? Je vais devenir dingue "
-" Mais moi j'ai juste envie d'etre avec toi la..."
-" Alors pourquoi t'as sorti ce putain de sujet ?? "
-" Mais il fallait que je t'en parle."
-" Ouais, juste avant un week end qui s'annonçait bien "
Je me blottis contre son dos, enlacant sa taille. Il ne dit rien.
-" Tom... On va dans la chambre...?"
-" Pour ? "
-" Bah... A ton avis..."
-" Pas envie "
Je me retire de lui en soupirant. Il ne dit toujours rien..
-" Je vais rentrer finalement." soufflais-je en allant reprendre ma veste posée sur le fauteuil.

Au moment où il va pour parler, mon téléphone posé près de lui, se met à sonner. Il le fixe puis balane son verre dans l'évier et retourne dans le salon. Je ne comprends pas sa réaction la. Prenant vite mon téléphone, je regarde l'écran. C'est un appel de Sevan. Je décroche.
-"oui ?"
-" Bill, t'as oublié ton sac au studio "
-" Ah, merci, je passerais le prendre demain."
-" D'accord, ça va pas toi ? "
-" Y a mieux... Je te laisse vieux..."
-" Okay mais tu m'appelles si tu veux parler, hein ? "
-" Oui, merci. A lundi." fis-je avant de raccrocher.
Tom reste dans le salon, bien énervé. Je glisse mon téléphone dans ma poche.
-" J'y vais..."
-" C'est ça "
-" Tom, je me suis excusé d'accord ? J'ai meme arreté de faire pleins de trucs depuis que je suis avec toi, mais si ca continue... Ca ne va peut-etre pas marcher..."
-" C'est toi qui me trompe et c'est moi qui doit faire des efforts tien. Je suis comme ça, si ça te plait pas c'est que tu ne m'aimes pas assez "
-" Arretes ca Tom, je t'aime comme un dingue..."
-" Ouais "
-" J'ai compris, salut." fis-je avant de sortir. Mais il a quoi bordel ? J'arrete pas de m'excuser, de lui dire que je l'aime, et lui n'en a strictement rien a foutre !
Il me laisse sortir, sans rien dire mais il a bien les nerfs. Je passe finalement maintenant au studio pour prendre mon sac. Ca me fait trop mal parce que je l'aime justement... J'étais tellement content de passer ce week-end avec lui...
-" Bill ? " s'étonne Sevan qui est encore là.
-" Tu es encore la ?" soufflais-je.
-" Ouii, mais toi ça va pas du tout..."
-" On s'est disputé avec Tom..."
-" Aïe...pourquoi ? "
-" Notre baiser."
-" Ah... je suis désolé Bill..."
-" T'inquiete..."
-" Il te pardonnera, j'en suis sur je le connais..."
-" Ah..? Tu crois ?"
-" Mais oui "
-" Il a tellement les nerfs... J'ai peur que ca se termine.."
-" Retournes le voir et parles avec lui, non ? "
-" Je ne supporterais pas qu'il m'envoie encore balader..."
-" Alors restes avec moi ! " fit-il avant de rire un peu. " Je plaisante..."
Je souris un peu. Si j'étais resté avec Sevan tout serait probablement plus simple...
-" Alala... tu me manques Billou " fit-il en soupirant un peu alors qu'il récupère son sac.
-" Toi aussi... Mais je ne peux pas passer plus de temps avec toi..."
-" Ouais je sais, le seul soucis c'est que malheureusement pour ton Tom, je ne peux pas accepter de te perdre. Parce que le Bill que tu étais quand on était ensemble, il était souriant, toujours pétillant. Là, t'es juste tous le temps mal "
Je baisse les yeux. Il a raison, et je le sais...
-" Mais je l'aime..." soufflais-je en tirant frénétiquement sur les manches de mon pull.
-" Ouais et bientôt tu feras tout ce qu'il te dit."
-" Si c'est pour qu'il ne me fasse plus la gueule..."
-" T'es mal barré Bill. Enfin soit, si tu as besoin de bras où pleurer et d'oreille pour t'écouter, tu sais où je suis et je sais que tu en auras bien besoin."
Je souris un peu en hochant la tete.
-" T'es trop génial toi..."
-" Je sais, c'est pour ça que je sais aussi que c'est avec moi que tu peux être heureux " fit-il avant de m'embrasser sur la joue et met son sac sur son épaule. " A plushe "
-" Salut." souriais-je en lui faisant signe de la main.
Il sourit et sort. En ouvrant la porte, il se retrouve face à Tom qui allait rentrer.
-" Tom ?" soufflais-je, surpris.
-" Bouges Tomi, je veux sortir " sourit Sevan en inclinant la tête.
Tom le fusille du regard et se décale alors que Sevan part.
-" Qu'est-ce que tu fais la ?" fis-je dans un murmure.
-" Je venais prendre ma guitare." marmonne-t-il en allant dans la salle où il était tout à l'heure.
Je soupire. Bien sur, il ne fallait pas rever qu'il vienne pour moi.
-" Bizarre, partout où est Sevan, tu y es aussi "
-" Bah désolé d'etre dans le meme groupe que lui hein."
-" Quittes le ? "
-" Tu rigoles la ?"
-" Nan "
-" Jamais je ne ferais ca, mon groupe c'est ma passion."
-" Alors vires Sevan."
-" Jamais."
-" Okay, allez salut "
Mon regarde fixe le sol, je n'arrive pas à croire ce que je vais lui dire la...
-" Tom, on va arreter la je crois..."
-" Hein ? "
-" J'en peux plus "
-" C'est ça ouais..."
-" c'est justement pour ca que je veux qu'on arrete."
-" Pour ça quoi ?! T'es saoulant aussi ! Tu comprends rien à rien !"
-" Je dois comprendre quoi ?! Peut importe ce que je fais et ce que je dis, tu ne m'écoutes qu'a moitié, t'en a rien a faire de ce que je ressens alors que moi j’essaye toujours de prendre sur moi pour ne pas te blesser !"
-" Ouais, t'as pris sur toi aussi le soir où tu l'as embrassé ?! Ce jour là je t'avais dis que je voulais pas que t'aille en boite sans moi tu l'as quand même fait ! Ensuite tu m'as dis n'avoir rien fait de mal et quand je rentre je vois cette putain de photo !! Je fais comment pour te faire confiance ?? Je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi te regarde, qu'on te touche ou je ne sais même pas ! Mais tu comprends rien "
-" Alors dis-le moi quand c'est comme ca ! Mais ne restes pas là a me faire la gueule !"
-" Tu crois que je contrôle ?? Encore là je viens ici t'es encore avec ce con, putain "
-" Avant d'etre mon ex, Sevan est surtout mon ami, il a vu que j'allais mal et m'a remonté le moral."
-" Ouahh génial, ça fait depuis mon retour, c'est à dire y a deux mois, que je vais mal personne me le remonte le moral, et certainement pas un de mes ex !!"
-" Mais moi je suis la ! C'est meme pour ca que je t'ai rejoins la-bas !"
-" Ouais mais tu ne peux pas me quitter ! Tu peux pas me laisser tout seul !! "
-" Alors ne m'ignore pas Tom..." soufflais-je.
-" Toi me laisses pas..." murmure-t-il en se laissant glisser contre le mur.
Je vais pres de lui pour l'enlacer.
-" Je ne te laisserais pas..." soufflais-je. Le pire, c'est que peu importe comment il est, je l'aime lui...
Il se serre contre moi en fermant les yeux, des larmes coulant doucement sur ses joues.
-" Je suis la... Je t'aime Tom..." soufflais-je en l'embrassant sur la joue.
-" Me laisses pas Bill... pas toi..."
Je secoue doucement la tete. Il s'accroche à moi.
-" On va rentrer, hein ? On sera mieux chez toi pour parler de tout ca..." soufflais-je en le regardant, mon front doucement posé contre le siens.
Il hoche la tête et enlace mon cou. Je viens doucement l'embrasser. Il partage le baiser en glissant ses mains tremblantes sur mes joues.
-" Calmes toi... Je suis la." soufflais-je contre ses lèvres.
-" Parles plus de me quitter..." murmure-t-il.
-" Promis, plus jamais..."
Il hoche la tête et reste comme ça pendant un moment. Je finis par lui prendre la main et on rentre chez lui. Cette fois, je n'oublie pas mon sac.

Quand on arrive, il reste silencieux, songeur.
-" Qu'est-ce que tu as ?" soufflais-je.
-" J'ai faim..."
-" Je te dirais bien que je vais te préparer un truc mais... Vaut mieux commander..."
Il hoche la tête et commande des pizzas, ses yeux fixant toujours le vide.
-" A quoi tu penses ?" soufflais-je.
-" Sais pas..."
Je le ramène contre moi, installés dans le divan.
-" Je t'aime Bill..."
-" Moi aussi je t'aime, plus que tout." souriais-je en l'embrassant sur le front.
Il sourit et reste comme ça.


Les jours passent, bientôt les semaines aussi. Tom est bizarre ces derniers temps. Il s'énerve encore plus qu'avant, mais c'est comme s'il ne controlait rien. D'ailleurs, il a préféré laisser son frère à l'internat plutot que de le garder chez lui.

Moi, je passe très souvent voir Will, je n'aime pas le savoir la-bas. Après quelques jours, maman s'est proposée de le garder chez nous. On a fait un échange, elle s'occupe de Will, et moi je reste chez Tom pour l'instant.

Quand mon téléphone sonne un message, c'est Georg qui me dit que notre premier single est premier, Tom s'énerve et vient près de moi.
-" Putaiiiiiin mais t'en as pas marre sérieux ?! Ca me gave ces gens qui t'envoie tout ça ! T'es à moi, rien qu'à moi !! "
-" Hey, calmes toi chéri..." soufflais-je en me tournant vers lui pour enlacer son cou.
Il se calme un peu mais il est toujours nerveux, comme un drogué, sauf qu'il ne prend rien.
-" Tom... Il y a quelque chose qui ne va pas, tu démarres au quart de tour..."
-" Parce que j'ai peur que tu partes... mais j'ai une idée..."
-" Une idée ?"
-" On meurt tous les deux... pour être ensemble toute la vie..." souffle-t-il.
-" T'es pas sérieux la...?"
-" Mais sii.... Au moins plus personne te regardera... juste moi..."
-" Tom.. Regardes moi..." soufflais-je. " Il n'y a que toi qui me vois, que toi qui compte, alors calmes toi, hein ?"
-" Mais non " fit-il en me plaquant contre le mur, comme s'il ne controlait strictement rien. " C'est pas la même chose..."
-" Pourquoi Tom ?"
-" Parce que je t'aime... je t'aime tellement que ça fait mal..."
-" Tom... Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas..."
-" Mais bien sur ! Tu me rends dingue.. Totalement malade..."
-" Non Tom... Je parle de ta jalousie..."
-" Mais non, c'est normal.... je te veux juste pour moi, moi tout seul... hein ? Ensemble à jamais..." souffle-t-il en caressant mon visage puis mon cou.
Je me pince les lèvres, c'est vraiment trop bizarre la... Presque flippant...
-" Tu m'as déja rien que pour toi tu sais..."
-" Tu ne comprends pas..." chuchote-t-il en pressant ses mains autour de mon cou.
-" Tom...? Tu...?" soufflais-je en commencant a avoir peur.
-" Chuuut, je suis là " fit-il dans un souffle presque inaudible alors qu'il caresse mes lèvres, serrant ses mains un peu plus contre ma gorge.
Je me retire brusquement, il n'est pas sérieux la ?
Mais il me tient trop fort et je suis contre le mur.

Par instinct, surement celui de survie, je le pousse brusquement et courre jusque dehors, appelant aussitot Sevan. Ma gorge me fait mal, je ne comprends pas ce qu'il lui prend...
-" Bill ? " s'étonne-t-il, vu que je ne l'appelle jamais.
-" Sevan... Tom a peté un cable, je ne comprends pas, j'ai peur..." soufflais-je en me laissant tomber sur les genoux.
-" Hein ? Il se passe quoi ? T'es où ?? "
-" Chez lui..."
-" J'arrive tout de suite ! " fit-il avant de raccrocher. Je sens les mains de Tom me ramener à l'intérieur.
-" Calmes toi, pourquoi tu me fuis ? Tout va bien chéri "
-" Non, arretes Tom..." soufflais-je en secouant la tete.
-" Chuuut c'est bientôt fini... Après tout ira bien.." fit-il en m'immobilisant plus fort cette fois.
-" Tom, arretes ca ! Tu me fais peur !" fis-je en grimacant.
-" Mais n'ai pas peur ! On va rejoindre un autre monde, rien que pour toi et moi ! " fit-il en recommençant à m'étrangler plus fort que tout à l'heure.
Je me débat, mais les forces commencent à me manquer. Je gémis de douleur alors que des larmes cascadent le long de mes joues.

-" Putaiiin Tom !!! Arrêtes ça !! " s'écrie la voix de Sevan qui le pousse brusquement en arrière. La tête de Tom cogne contre le mur et il retombe par terre alors que Sevan vient près de moi.
Je me serre contre lui en suffoquant. Dites moi que ce n'est pas vrai...
-" Doucement, je suis là, tout va bien, calmes toi " souffle-t-il en me serrant fort dans ses bras.
-" J'ai mal Sevan..." fis-je.
-" On va aller à l'hopital "
-" Non... Tom, il est blessé...?"
-" Je sais pas et je m'en fou là, je vais appeler un médecin " fit-il en prenant son téléphone pour l'appeler.
-" C'est pas normal... Il n'était pas comme d'habitude..."
Sevan ne répond pas et je remarque que Tom est inconscient sur le sol.
-" Tom !" fis-je aussitot, allant près de lui.
-" Le médecin arrive Bill, éloignes toi de lui..."
-" Non, je ne peux pas, je lui ai promis... Et puis il a besoin de moi.."
-" Il a voulu te tuer Bill..."
- «  Il a voulu... Me garder pour lui seul... »
-" Ca revient au même, il allait te tuer ! "
Moi, je prends Tom dans mes bras pour vérifier qu'il n'est pas blessé. Il a juste l'air endormi. On sonne à la porte, c'est le médecin.
-" Tu peux aller ouvrir ?" soufflais-je en couchant Tom dans le divan.
Sevan y va et l'emmène près de Tom et moi.
-" Il n'a rien hein ?" soufflais-je en restant près de Tom.
-" Il faudrait l'emmener à l'hôpital "
-" Hein ? Pourquoi ? C'est grave ?"
-" Je ne sais pas, il faudrait faire des scanners."
-" Je vais appeler une ambulance pour qu'on vienne le chercher. Vous pouvez l'examiner aussi ? " fit Sevan en me montrant au médecin qui hoche la tête alors que mon ami lui dit qu'on m'a étranglé.
-" Non mais... C'est pas grave, il faut juste s'occuper de Tom..." soufflais-je.
Sevan vient prendre mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux.
-" Je m'occupe de Tom, mais aussi de toi. Alors soignes toi, j'appelle l'ambulance "
Je hoche doucement la tete. Heureusement qu'il est la...
Il m'embrasse sur le front avant de s'éloigner pour appeler les secours et le médecin osculte ma gorge. Elle me fait toujours aussi mal d'ailleurs, je suppose qu'il faudra du temps avant que ce ne soit plus rouge.
-" Je vais vous prescrire des médicaments mais il faut que vous portiez plainte." fit-il en me donnant un rapport des coups et blessure reçus.
Je ne le prend meme pas.
-" Hors de question."
-" Ou vous le prenez ou je l'envoie moi meme "
-" Vous ne pouvez pas m'obliger à porter plainte."
-" Pas à porter plainte mais il est en mon devoir de signaler ce genre de chose."
-" Peu importe."
-" Je m'en occupe " fit Sevan en prenant le papier alors qu'il revient.
-" Non Sevan..."
Il ne m'écoute pas et paye le médecin avant qu'il ne parte. Je soupire en ramenant Tom dans mes bras.
-" Jamais je ne porterais plainte contre lui..."
Sevan soupire un peu et déchire le papier.
-" Merci."
-" Me remercie pas, je suis incapable de porter plainte contre lui, moi aussi " fit-il alors que l'ambulance arrive. Tout se passe très vite, ils l'emmènent directement à l'hôpital après m'avoir dit qu'il faisait une sorte de coma.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:04

POV Sevan

Ca fait au moins deux heures qu'on est à l'hopital. Une infirmière a voulu examiner Bill et il est avec elle, moi je reste près de Tom, sa main dans la mienne. J'arrive pas à croire qu'il en soit là...
Quelques larmes coulent sur mes joues, je me sens responsable de ce qu'il est devenu...
-" Comment il va ?" souffle Bill en arrivant dans la chambre.
-" Toujours sous des machines..." murmurais-je en essuyant mes joues.
-" Tu pleures...?"
-" Non..."
-" Dis moi pourquoi..."
-" Parce que c'est Tom quoi.."
-" Tu... Tu l'aimes encore...?"
-" Tom est mon premier amour.."
Il me regarde, comme pour attendre une réponse plus claire. Je me tourne à nouveau vers Tom, plongeant ainsi dans mes souvenirs.
-" On a grandi ensemble... nos parents étaient les meilleurs amis du monde et c'est naturellement qu'on a commencé à sortir ensemble... je l'aimais..comme si ma vie en dépendait..."
Bill semble songeur en m'écoutant.
-" On ne se quittait jamais et il a commencé à avoir du succès, je l'encourageais toujours... C'est lui qui m'a apprit tout ce que je sais sur la musique... tout allait bien pendant quelques années...puis, il y a un an et demi à peu près... il a été enlevé... Le mec était un gros malade qui voulait la fortune de ses parents alors. Il...il lui a fait vivre un tel enfer..." fis-je alors que mes larmes coulent à nouveau.
-" Hein...? Il a été enlevé..?"
-" Oui, c'est resté discret au niveau des médias... Mais quand il est revenu... Mon Tom avait changé...il était traumatisé et totalement perturbé. Ce salop l'a violé et torturé comme je ne sais quoi... alors son père a été tuer ce mec..."
-" Sérieusement ? Mais... Ses parents sont..."
-" Quand ce gars a été tué, mon frère à moi est mort, en même temps..." soufflais-je, perdu dans mes souvenirs plus que douloureux.
-" Hein ?"
-" Il était du genre capricieux et pourri gaté... mes parents ont tout foiré avec lui. Il était jaloux de Tom parce qu'il était toujours avec moi et que j'étais jamais à la maison...alors il l'a enlevé et l'a fait souffrir... Après ça, je ne savais plus quoi, j'étais perdu... Je devais aider Tom mais je n'y arrivais pas, et puis je me disais que de toute façon, ses parents seraient derrière lui... Mais un jour.. Je suis arrivé chez lui pour lui parler, et il était seul avec ses vieux...et la j'ai compris que le cauchemar ne faisait que commencer "
-" Comment ca ?"
-" Tom était plus mal que jamais et son père lui disait qu'ils allaient se faire passer pour mort, pour ainsi échapper à la justice. C'était un accord entre mes parents et eux, ils devaient fuir le pays et ainsi, l'enquête serait arrêtée. Mais Tom et moi n'avions plus le droit de nous revoir... je ne savais pas comment faire alors... je lui ai fais croire que je n'étais avec lui que pour son succès..." fis-je avant de me mettre à pleurer pour de bon. " C'était trop horrible... il avait besoin de moi et moi de lui mais...mais si je restais avec lui mon père allait faire enfermer ses parents..."
Bill me ramène doucement contre lui, sans un mot. Je ferme les yeux et me serre dans ses bras, m'y accrochant presque. C'est horrible d'y repenser...
-" Vous en reparlerez... Quand il se réveillera."
-" Tu te souviens... Quand on s'est rencontré...?" soufflais-je en levant les yeux vers lui.
-" Oui...?"
-" J'ai pu l'oublier grâce à toi... Du moins, oublier une partie de cet amour..."
-" Donc... Tu l'aimes encore..."
-" Je l'aimerais toujours comme je t'aimerais toujours toi aussi..."
Il baisse un peu les yeux.
-" Qu'est-ce qu'il y a...? " soufflais-je.
-" On en reparlera quand Tom sera réveillé.."
-" Hein ? "
Il va près de Tom et lui prend la main, la ramenant contre sa joue. Je les regarde tous les deux, mais surtout Bill, pourquoi il ne me répond pas...?
-" Réveilles toi vite Tom..." souffle-t-il en le regardant.
-" Je...vais y aller..." murmurais-je en prenant mes affaires, les joues toujours humide.
-" Hein..? Tu ne restes pas ?" fit-il, surprit.
-" Je vais chercher après ses parents.."
-" Comment tu vas faire ?"
-" J'en sais rien "
Il regarde Tom et caresse sa joue de sa main. Je prends mon sac et sors.





Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:01

POV Bill

Depuis ca, je reste dans sa chambre tout le temps, j'ai d'ailleur prévenu le groupe que je ne répèterais pas jusqu'a ce que Tom se réveille. De toute façon, Sevan n'est plus revenu depuis ce jour où il m'a tout dit.

De temps en temps, comme maintenant, je me couche a coté de Tom pour me blottir dans ses bras. D'ailleurs, je lui parle tout le temps, je veux croire qu'il va bientot se réveiller...

Malgré ca, la nuit je reve de ce moment la, de ses mains autour de ma gorge qui la serre...
Je reçois un message de Sevan, me disant qu'il a peut être une trace pour les parents de Tom.
Je me redresse aussitot en lui répondant.

< Sérieux ??>
< Oui, dis lui qu'il tienne bon...qu'il s'accroche...>
< Oui...>

Je pose mon téléphone et me penche pour l'embrasser sur la joue.
-" Réveilles toi vite Tom... Il va les retrouver..."

Les machines se mettent à faire du bruit.
-" Tom...?" soufflais-je en le regardant.
Sa main bouge doucement. J'appelle aussitot les médecins.

Ils arrivent aussitôt et on me fait sortir alors qu'ils sortent les électrochocs. Je reste dans le couloir, a coté de la porte. Mes mains tremblent, j'ai besoin de Tom, tout le temps...

J'entends les électrochocs d'ici puis plus rien et après une heure, le médecin sort.
-" On a faillit le perdre mais tout va bien maintenant. Il va bientôt se réveiller."
-" Vraiment hein ??"
Il sourit et hoche la tête.
-" Par contre, il faudra qu'il suive des tests psychologique..."
-" Pourquoi ?" fis-je aussitot.
-" Parce que nous avons retrouvé son dossier médical. Et d'après sa dernière visite, il n'est pas apte à vivre en société. Il est incontrôlable et peut être dangereux."
-" Il n'est pas dangereux. De toute facon, vous verrez ca avec lui en temps voulu."
-" Nous allons le faire interner "
-" Interner ? Ou ca ?"
-" Dans un endroit prévu pour les personnes ayant des problèmes psychologique "
-" On verra ca." fis-je avant de rentrer dans la chambre.
Ils ont retiré toutes les machines qu'il avait, maintenant il a juste un baxter et il commence à se réveiller, soufflant un 'pardon' à répétition.
-" Chuuut mon coeur, tout va bien." soufflais-je en allant l'embrasser sur le front.
-" Bill...?"
-" Oui c'est moi."
-" Pourquoi tu es là...? "
-" Hein ? Comment ca 'pourquoi' ?"
-" Après ce que je t'ai fais..."
-" Tom, je t'aime, je resterais près de toi quoi qu'il arrive, je te l'ai promis..."
-" J'ai manqué de te tuer "
-" N'en parlons plus..."
-" Va-t-en..."
-" Hein ? T'es pas sérieux la ?"
-" Si... Va-t-en... quand tu es là je perd les pédales... il faut que tu restes loin..."
-" Hein..? Mais je ne veux pas partir, je veux rester avec toi !" fis-je aussitot. pourquoi il dit ca ?
-" Parce que je refuse de te tuer pour de bon la prochaine fois !! "
-" Mais... Moi je veux rester avec toi..."
-" Non... va-t-en..." souffle-t-il les yeux brillant.
-" Mais..."
Il se retourne et enfuit sa tête dans l'oreiller.
-" Tom, je ne veux pas m'en aller..." soufflais-je.
-" Je veux pas te faire de mal..."
-" Et moi je ne t'abandonnerais pas... Tu sais, ils veulent t'interner ici..."
Il tourne la tête vers moi.
-" He...?"
-" C'est ce que le médecin a dit..."
-" Interné où...? "
-" Je ne sais pas... je refuse que tu y ailles."
-" Ouais, ils veulent encore me foutre à l'asile..."
-" Encore ?"
-" Ils ont déjà essayé mais maman avait dit non..."
-" Tom... Sevan m'a tout dit..."
-" Tout...tout dit quoi...? "
-" A propos de toi, de votre relation.. De ce qu'il t'est arrivé..."
Il reste silencieux, fixant le vide, comme quand on était chez lui.
-" Tom ?" fis-je en lui prenant la main.
-" Hmm ...? "
-" je suis la maintenant, hein...?"
-" Hmm, je veux dormir..."
-" D'accord, endors-toi..."
Il hoche la tête et serre un peu ma main, comme pour me faire comprendre de rester et il s'endort.
Ca me rassure qu'il ne me dise pas encore une fois de m'en aller...

Je reste la à veiller sur son sommeil finissant moi aussi par m'endormir à ses cotés.
-" Tom..." souffle une voix masculine près de nous.
Quand j'ouvre les yeux, je vois une femme d'environ la quarantaine près du lit. Tom ouvre doucement les yeux et reste figé. J'ai comme l'impression que Sevan a trouvé ce qu'il cherchait...
Il est d'ailleurs près de la porte, il esquisse un léger sourire et s'en va.
-" Mon chéri, je te demande pardon " souffle l'homme qui passe sa main dans les cheveux de Tom.
La femme aussi va près de lui. Moi, je m'écarte un peu pour les laisser se retrouver. Mais Tom serre ma main, me suppliant du regard de rester près de lui. Je hoche doucement la tete.

La femme vient le prendre doucement dans ses bras.
-" Mon coeur..."
-" T'es morte... tu m'as dis que t'étais morte..." souffle-t-il.
-" On avait pas le choix chéri..."
-" Mais ça fait mal..."
-" je sais... Pardon, nous sommes vraiment désolé..."
-" Vous allez rester hein...?"
-" Oui, nous allons reprendre notre vie auprès de vous " fit son père.
-" Ils ne peuvent plus revenir sur cette histoire, alors oui." sourit-elle.
Tom sourit en les regardant, sourire enfantin que je n'ai jamais vu sur son visage. Il est trop craquant comme ca n'empeche...
-" Maman... ils veulent me faire enfermer..."
-" Hein ? pourquoi ca ?"
-" J'ai... j'ai faillis tuer Bill..." souffle-t-il en baissant la tête.
-" Bill ? C'est toi alors ?" fit-elle en me regardant. Je hoche doucement la tete.
-" Comment ça le tuer ? " fit son père.
-" C'est rien." fis-je aussitot.
-" Bien sur que si c'est grave " fit Tom en me regardant dans les yeux.
-" Non."
-" Bien sur que si." insiste-t-il avant de se tourner vers ses parents. " Laissez les m'interner "
-" Tu es sur de ca ?" demande sa mère.
-" J'ai pas le choix..."
-" Tu as le choix chéri. Tu peux aussi choisir de voir un psy et rester chez toi..."
-" Je veux être enfermé..." souffle-t-il.
Je le regarde en me pincant les lèvres, pourquoi il fait ca ?
Son père le regarde, songeur puis hoche la tête.
-" Il a raison " finit-il par dire.
-" Mais moi je ne veux pas qu'il soit interné..." soufflais-je.
-" Moi je veux " insiste Tom.
Je soupire, pourquoi il veut absolument ca ?
-" On ébruitera pas l'affaire, tout sera le plus discret possible pour que ton groupe n'en soit pas touché." fit son père.
-" On te choisira un établissement digne de toi." souffle sa mère.
-" Le plus pourris alors..."
-" hein ? Mais non !" fis-je aussitot.
-" Si..."
-" Tom, t'es pas ce que tu crois..."
-" C'est toi qui me voit mal comme je suis "
-' Non ! Moi je t'aime parce que tu es quelqu'un de génial !"
-" J'ai faillis te tuer Bill ! Je t'ai étranglé putain ! "
-" Un coup de folie ca peut t'arriver, mais t'a juste pas controlé ! Ca ne te rend pas moins génial pour autant !"
-" C'est ça.."
-" Sinon... Pourquoi je t'aimerais autant... ?"
-" Parce t'es aveugle "
-" Rien a voir !"
-" Quand on fait du mal à quelqu'un, on a du mal à se supporter..." fit son père.
-" Mais moi je m'en fous de ca ! Je veux juste qu'il reste avec moi..."
-" Laisses-le y aller, acceptes ses choix. Il en a besoin "
-" J'ai pas trop le choix de toute facon..."
Le médecin vient et ils voient l'organisation ensemble. Il devrait partir dès demain. Je me serre contre Tom. Je ne veux pas...
Il m'enlace sans rien dire, posant ses lèvres sur mon front. Je vois ses mains caresser les marques rouge qu'il a laisser sur ma gorge et il les regarde songeur.
-" Ca va partir, t'inquiete pas..." soufflais-je en me blottissant contre lui.
-" Ca ne change rien..."
-" Je t'aime Tom.."
Il se tourne vers ses parents et leur dit d'aller chercher William chez moi et une fois qu'ils sont parti, il reste silencieux mais surtout, songeur.
-" Alors on va etre séparés..?" soufflais-je, restant contre lui.
-" Je.. je suis pas digne de toi Bill..."
-" Arretes de dire ca..."
-" Je ne peux pas continuer..."
-" Continuer...?"
-" Toi et moi.."
-" Tu veux... Rompre ?" soufflais-je.
Il hoche doucement la tête.
-" Mais... Pourquoi ? Je t'aime moi..."
-" Je ne sais pas combien de temps je resterai enfermé... Et je préfère tout arrêter le temps que je guérisse et... ne viens jamais me voir "
-" T'es sérieux la ?"
-" Oui..."
Je me retire brusquement, c'est dégueulasse de faire ca...
-" Pardon Bill..."
-" Je crois que je vais rentrer chez moi..."
-" Laisses moi au moins t'expliquer pourquoi..."
-" Okay..."
-" J'y suis déjà allé... C'est pas beau à voir et je refuse que tu me vois dans un milieu pareil "
-" Je m'en fous d'où tu es. Mais bon... Okay, je ne viendrais pas."
-" Tu m'en veux ...? "
-" Pour avoir rompu ? Oui."
-" Pardon..." souffle-t-il en baissant la tête.
-" Cette fois... C'est toi qui devra venir me trouver si tu veux toujours qu'on soit ensembles." soufflais-je.
Il hoche la tête et je vois quelque chose briller sur ses joues. Je viens vers lui pour l'embrasser tendrement. Je l'aime moi... Je suis dingue de lui...
-" Je t'attendrais." soufflais-je contre ses lèvres avant de sortir.


POV Tom

Ca fait un moment que je suis ici, c'est juste l'horreur mais au moins je me rend compte que j'ai un gros problème. Je ne cesse de revoir le visage de Bill en larmes et mes mains autour de sa gorge.
Encore une fois, je sursaute alors que je m'étais assoupis. Je transpire très fort et mon coeur bat trop fort. Depuis la discussion qu'on a eu, il a tenu parole et n'est pas venu une seule fois, j'ignore meme s'il sait que je suis ici. Il me manque à un point, c'est juste horrible... Je sors de ma chambre pour aller m'isoler dans un coin du grand salon, j'ai du mal à supporter le vide de son absence, c'est pas possible mais je ne veux pas qu'il vienne me voir. Déjà comme ça j'ai les nerfs de me dire que d'autres peuvent le regarder dehors et pas moi. Je crois que j'en aurai pour un bon bout de temps ici...
J'allume la télé qui est à notre disposition et regarde ce qu'il y a. De nombreuses chaines parlent de lui et de son groupe. Apparemment, ils ont de plus en plus de succès, ils seraient au Etats-Unis a présent. Je sens mes yeux me brûler et je repplie mes jambes contre moi. Je crois que je vais demander pour rester chez moi, avec mes parents à la place d'être ici mais sans prévenir personne...
Je vais voir les éducateurs de l'établissement et leur demande s'ils peuvent appeler maman. Le médecin reste près de moi pendant l'appel. J'entends qu'elle décroche aussi vite.
-" Maman... Je veux rentrer.." soufflais-je.
-" Je viens tout de suite te chercher, prépares tes affaires, d'accord ?"
-" Je t'attend..."
-" J'arrive chéri." fit-elle avant de raccrocher. J'entends de l'agitation dans le couloir, le médecin va voir aussitot. Je me retourne, intrigué. C'est une jeune fille qui vient d'arriver, elle doit avoir à peine seize ans, le médecin l'amène avec ses parents dans une chambre, la secrétaire a l'air agacée.
-" Tout ca pour une star..." marmonne-t-elle.
-" Une star ? De quoi vous parlez ? " fis-je aussitôt.
-" Cette petite, elle a essayé de se tuer parce qu'elle est dingue d'un mec du nouveau groupe."
-" Quel nouveau groupe et quel mec ? "
-" Celui qui ressemble a une fille la, je ne sais pas comment il s'appelle par contre."
-" Bill..."
-" Oui, je crois que c'est ca."
-" Mon copain quoi.."
-" Ah ?" s'étonne-t-elle. " Vous etes gay ?"
-" Oui, et je joue dans un groupe connu aussi "
-" Oui, je vous connais." sourit-elle.
Je souris et me dirige vers la chambre où ils ont emmené la fille. Elle est maintenant couchée dans un lit, les yeux vides, ses parents sont autour d'elle. Je frappe doucement à la porte, si elle connait mon Bill elle doit me onnaitre aussi.
Ses yeux s'élargissent quand elle me voit.
-" Tom Kaulitz..." souffle-t-elle.
Je souris et m'approche.
-" Qu'est-ce que...?"
Elle semble perdue.
-" Je suis interné aussi ici... mais secret hein ? "
-" Wah... Mais... ca veut dire que Bill vient ici ??"
-" Non..." soufflais-je en baissant un peu la tête.
-" Hein ? Mais... t'es son copain, non ? Alors c'est vraiment Sevan ??"
-" Hein...? Sevan quoi ? "
-" Bah ils disent qu'ils sont a nouveau ensembles.."
J'entrouvre la bouhe, sentant mon coeur se serrer d'un coup.
-" Pourquoi.. Pourquoi il a fallut qu'il ne sorte qu'avec des mecs ? Il dit qu'il est bi pourtant..." fit-elle en se mettant a pleurer.
-" Hey.. ne pleure pas " soufflais-je en passant ma main sur sa joue. " Tu sais, quand on est fan de quelqu'un comme ça, ce n'est pas évident du tout mais il faut apprendre à différencier l'image de l'artiste, savoir se dire qu'ils ont une vie aussi. Je peux te présenter Bill, mais à mon avis, tu n'auras que son amitié "
-" Je l'aime, je l'aime... Tellement..." souffle-t-elle.
Je la ramène contre moi, glissant ma main dans ses cheveux.
-" L'amour est une chose difficile à définir mais en aucun cas il ne doit entrainer la mort "
-" Je ne peux plus vivre sans lui, c'est trop tard... Ca fait mal..." fit-elle en s'accrochant a moi.
-" Un amour qui fait mal comme ça... c'est qu'il n'est pas fait pour toi et qu'il y a mieux qui t'attend "
-" Je ne veux pas d'un autre..."
-" Ecoutes, on va faire un marché, d'accord ? "
-" Un marché ?"
-" Tu te soignes et moi aussi, quand on ira mieux on ira voir Bill ensembles "
-" vraiment ??" fit-elle avec de grands yeux.
-" Vraiment "
-" Merci..."
-" De rien " fis-je avec un sourire mais je sais que mes yeux sont brillant, je ne cesse d'avoir peur que vraiment, tu te sois remis avec Sevan.
-" Tom ?" fit la voix de maman dans le couloir.
-" Oui je suis là.. Je reviendrai te voir, promis. " fis-je avant de sortir.
-" Mon chéri." sourit-elle en venant me prendre dans ses bras.
Je me serre fort contre elle.
-" Tu as des nouvelles de Bill...? "
-" De Bill ? Il téléphone souvent a Will, mais je n'en sais pas plus, pourquoi chéri ?"
-" on m'a dit qu'il resortait avec Sevan..."
-" On ?"
-" Une fan..."
-" Ecoutes, je n'en sais rien du tout, mais on peut demander à Will en rentrant, d'accord ?"
Je secoue la tête et sens des larmes couler, j'ai trop peur...
-" Alors demandons directement a Bill, tu veux que je lui envoie un message ?"
-" D'accord.."
-" Va préparer tes affaires chéri." sourit-elle en posant sa main sur ma tete.
Je vais dans ma chambre et remet tout dans ma valise. J'ai pas grand chose à mettre de toute façon. Maman revient avec un sourire tendre et me montre un message de Bill.

< Bien sur que non... >

Je souris soulagé et me laisse tomber dans le lit, assis.
-" Ca va mieux chéri ?" sourit-elle en venant me prendre dans ses bras.
-" Oui..."
-" Alors on va rentrer... Et vivre tout les quatre, hein ?"
-" Oui...Enfin..."
-" Je n'ai rien dit a Will, ce sera une surprise pour lui."
Je souris et hoche la tête. Je reprends toute mes affaires et on quitte l'établissement.

Quand on rentre chez nous, rien n'a vraiment changé, juste l'atmosphère. Will me saute dans les bras en souriant.
-" T'es enfin là !!! "
-" Tu lui manquais de trop !" sourit maman.
-" Lui aussi m'a manqué ! " souriais-je.
-" Vous etes trop mignon tout les deux..."
Je me tourne vers elle, c'est vrai qu'avant qu'ils ne 'disparaissent' on se disputait tous le temps.
Je la vois pleurer un peu, de joie.
-" Ahhh mais non " fis-je en allant près d'elle, en même temps que William.
-" Mais... Vous m'avez tellement, tellement manqué..."
-" Toi aussi maman... tellement.." soufflais-je.
-" Je vous aime..."
-" Nous aussi on t'aime maman.."


Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:28

POV Bill

L'adrénaline dirige ma vie. Vous savez, celle qui peut etre confondue avec un grand stresse ? Ici, c'est elle qui me fait bouger.

On a commencé notre première tournée, c'est carrément excitant, encore plus que de faire l'amour !

Ici par contre, je me suis endormi dans le bus qui nous conduit a notre prochain arret. Je passe tellement de temps a répéter, etre sur scène, répondre a des interviews et assister à des afters que j'en oublie presque de dormir. Je sens qu'on met une couverture sur moi, surement Sevan.
J'ouvre doucement les yeux.
-" merci..."
-" Chuuut, dors " sourit-il.
-" t'es génial.."
Je sens ses lèvres se poser sur ma joue alors qu'il retourne dans la cuisine du bus.

C'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu de discussions depuis lors... En fait, j'évite carrément ce sujet. Me dire qu'il aime encore Tom c'est... Je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir été trahis...
Je vois bien qu'il le sent et qu'il aimerait s'expliquer, mais il ne le fera pas tant que je n'en parlerai pas de moi même.
-" Tu peux me faire un chocolat chaud ?" soufflais-je.
-" Oui bien sur " fit-il alors que je l'entend le préparer. Il allume aussi la télé.
-" On ne parle que de nous en ce moment." fis-je en fixant l'écran. Est-ce que tu la regardes toi aussi ? J'aimerais...
Sur les images, c'est toi qu'on voit apparaitre, sortant de l'asile où tu es surement.
-" Des nouvelles de Tom Kaulitz, on raconte qu'il aurait une amie dans un asile près de sa maison et qu'il irait la voir chaque jour, lui apportant des choses à manger ou parfois même, des jeux de sociétés " fit le présentateur.
Je fronce les sourcils en voyant ca. C'est qu'une amie, hein ? J'espère...
-" Entre Tom qui va rejoindre cette jeune fille chaque jour et Bill qui n'est qu'avec son ex.... Serait-ce la fin de leur histoire d'amour ? "
-" C'est déja fini, connard." marmonnais-je.
-" He ? Tom est sorti ? " fit Sevan en voyant les images.
-" Ouais..."
-" C'est bizarre quand même..."
-" de quoi ?"
-" Qu'il soit déjà dehors "
-" Bah non, il n'est pas dingue mon.... Il n'est pas dingue Tom."
-" C'est toujours ton Tom, Bill "
-" Il a cassé..."
-" Parce qu'il ne supporte pas l'idée de t'avoir fait ça "
-" Hmm..."
-" Voilà pour toi " fit-il en me donnant mon chocolat chaud.
-" Merci." soufflais-je en le prenant.
Il s'assit à coté de moi et me regarde.
-" Ca va toi ?" me demande-t-il.
-" Il me manque..."
-" Envoie lui un message ? "
-" Non."
-" Pourquoi ? "
-" Cette fois, c'est a lui de venir vers moi."
-" Alors il viendra, quand il ira mieux "
-" Sauf s'il se trouve quelqu'un d'autre..."
-" Arrêtes tes conneries, ça ne risque pas "
-" Pourquoi pas ? Je suis naif après tout."
-" Pas moi et je connais Tom."
-" Oui mais toi tu me mens facilement."
-" De quoi tu parles ? "
-" Du fait que tu prétendais détester Tom."
Il soupire en levant les yeux au ciel.
-" Oui et j'ai pas fait ça pour toi mais j'essayais juste de m'en convaincre."
-" Hmm..."
-" Bill, je ne voulais pas te dire que j'aimais toujours Tom parce que je ne voulais pas faire ressortir cette histoire du passé ! "
-" Ca ne change rien au fait que toi tu m’as mentis. Toi en qui j'avais confiance, toi qui essayais de m'éloigner de Tom, c'était finalement pas pour mon bien comme tu le disais, mais plutot pour toi !"
-" Mais ça n'a rien avoir ! Après ma rupture avec lui il a passé son temps à utiliser les gens comme des objets à sa disposition et je t'éloignais de lui parce que je connaissais sa façon de rendre dingue n'importe qui et je savais que je te perdrais !! Et je t'ai perdu !"
Je détourne la tete. De toute facon, maintenant c'est moi qui l'ai perdu, et ce n'est meme pas pour un autre mec...
-" Vas y c'est bon, je sors, un mec est raide dingue de toi au point de se faire enfermer parce qu'il a faillit te tuer et toi tu crois encore ces conneries de média !! "
-" Mais bien sur, pourquoi je l'attend a ton avis ?! Des occasions de l'oublier, j'en ai eu des tas depuis le début de cette tournée !"
-" Alors pourquoi tu agis comme s'il s'était tiré avec une autre ?"
-" Mais parce qu'il me manque bordel !!"
-" Ouais bah fais ce que tu veux ! Moi je sors, ça me gave."
-" C'est ca, sors..."
Il sort du bus en claquant la porte mais il ne reste pas loin.

Il m'énerve quand il fait le moralisateur. Attention, je parle de Tom alors je dois faire attention a mes paroles... Tss...
-" ...avons réussi à tirer quelques mots de la bouche de Tom Kaulitz avant d'entrer dans cet asile aujourd'hui matin." fit le journaliste alors que je te vois devant, encerclé par les journalistes.
-" Pourquoi ne vous voit-on pas avec Bill Trümper ? Que s'est-il passé ? Que pensez-vous de la relation qu'il a avec son ex, Sevan ?"
Tu soupires, je peux voir à tes yeux que tu n'es pas du tout rétablis.
-" Je n'ai rien à dire sur tout ça, juste que je l'aime et que je l'aimerais toujours." fis-tu avant de vite rentrer à l'intérieur.
Je souris en le regardant. Mais merde quoi, viens me le dire a moi...

Je vais m'étendre sur ma couchette, mon téléphone en main. Bien sur, c'est trop tentant, alors je finis quand meme par t'envoyer un message.

< Reposes toi bien surtout. J'ai vu ton interview, t'avais l'air fatigué... Je t'aime Tom >
Il me répond un peu après, je crois que c'est la nuit en Allemagne en ce moment, je l'ai surement réveillé, ce qui explique le message...

< Hmm, suis mort, je t'aime très fort Bill...>

< Ah, désolé, je t'ai réveillé... ><" >

< C'est pas grave, au contraire...>

< Ah ?>

< J'osais pas t'envoyer de message...>

< Pourquoi...?>

< Parce que... Je te regarde tous le temps et...tu as l'air d'aller très bien et proche de Sevan alors...enfin, voilà quoi...=/ >

< Je fais ma première tournée, mon reve se réalise... Mais tu me manques Tom, des que je me retrouve seul, je ne fais que penser a toi...>

Il met un moment avant de répondre.

< J'aurais tellement, tellement aimé être là pour te soutenir...je ne pense qu'à toi >

< Alors guéris vite, parce que tu fais partie de mon reve...>

<...Je fais ce que je peux. Ca me fait du bien de te parler, tu ne peux pas savoir comment.>

Je souris en le lisant.

< Et moi alors... Surtout que je ne peux en parler a personne, et surtout pas a Sevan...>

< Pourquoi...? Vous êtes proche pourtant...>

< Parce qu'il t'aime encore...>

< He ? Sevan ?? >

< Ouais........>

< Jaloux...? >

< Oui ! >

< Oooh.....=D >

< Ca te fait plaisir...?>

< Bah oui =O C'est toujours moi qui ai été jaloux...mais je te jure Bill, ça va changer...>

< Mais tu seras quand meme jaloux, hein...? >

< Oui mais je t'empêcherai plus de vivre...:( je t'aime de trop Bill...je veux être près de toi >
< Viens vite me rejoindre... Je t'aime Tom, tu seras toujours le seul <3 >

< J'aimerais tellement te rejoindre mais j'ai peur...>

< Peur ? >

< Peur de te faire du mal enore une fois...>

< Je sais que tu ne le referas plus.>

< Comment tu peux en être sur...? >

< Parce que je crois en toi>

Encore une fois, il ne répond pas tout de suite mais après une dizaine de minutes.

< Je peux venir...? =/ >

Je me redresse aussitot, il est sérieux la ?
< Mais bien sur que oui ! >

< Vraiment, hein ? >

< Mais oui ! Tu vas vraiment venir hein ? >

< Je vais demander à ma mère mais je veux venir >

< Et moi je veux que tu viennes...>

< Alors je viens, si j'ai tout mes médicaments, je peux venir. Mais je vais dormir, mes yeux tiennent plus et j'suis drogué aux médoc >

< D'accord, dors bien, je t'aime <3 >

< Je t'aime aussi, très fort Bill <3<3 >

Je souris en le lisant. Il va vraiment venir me rejoindre...

Je me change vite fait et sors du bus. Il fait noir déjà, il doit être vingt-deux heures. Je vois Sevan assit sur un muret plus loin.
-" Tu fais quoi la ?"
-" Rien..." fit-il en relevant la tête vers moi.
-" On rentre ?"
Il hoche la tête et se redresse, marchant jusqu'au bus, sans un mot.
-" Hey, t'a encore les nerfs ?" soufflais-je, le suivant, les mains dans les poches.
-" Non, j'en ai juste marre d'être pris pour un égoiste..."
-" Désolé." marmonnais-je. Je déteste demander des excuses.
-" Pas grave. Je vais me coucher, je suis fatigué... Bonne nuit "
-" Pourquoi tu fais la gueule ?"
-" Je viens de m'en prendre plein la gueule alors que je fais en sorte que tu ailles bien depuis le début de cette tournée..."
-" Je sais, désolé..."
Il esquisse un sourire avant de me souhaiter bonne nuit et il va se coucher.
Ma couchette est juste en dessous de la sienne. Je me couche et pose ma tete sur l'oreiller.

J'arrive pas a dormir... Je donne quelques coups de pieds dans le lit au dessus pour voir s'il dort.
-" Hmm ? " fit-il, il ne dort pas non plus.
-" Tu dors pas hein ?"
-" Non... Pourquoi ? "
Je me redresse et monte dans son lit.
-" Qu'est-ce que tu fais ? " fit-il en se reculant pour me laisser de la place.
-" Faut qu'on parle, non ?" soufflais-je.
-" Sais pas..."
-" Tu sais pas ?"
-" Parler de quoi ? "
-" Bah de tantot..."
-" Mhmm "
-" Tu ne veux pas ?"
-" Si, je ne sais juste pas quoi dire "
-" Ce que tu penses..."
-" Je pense rien Bill, juste que je passe mon temps à essayer de te faire sourire, de l'autre coté, je suis en sms avec Tom, je fais tout pour aider les deux personnes que j'aime à aller mieux pour qu'elles puissent être heureuses...entre elles. Mais au final, c'est toujours moi qui m'en prendrais plein "
-" Je suis désolé Sevan, j'avais les nerfs parce que c'est insupportable sans Tom, et je m'en suis prit a toi a cause de cette histoire, désolé..."
-" C'est pas grave, on oublie..." fit-il en me ramenant contre lui.
Je me blottis dans ses bras en fermant les yeux.

Quand je me réveille le lendemain, je suis toujours dans ses bras. Je me met a bailler et me leve en m'étirant. Mes bras se cognent au plafond, je grimace et descend de la couchette.
-" Hey.." souffle ta voix venant de ma couchette à moi, celle que j'ai quitté cette nuit.
Je fais de grands yeux en te voyant.
-" T'es vraiment la...?" soufflais-je.
Il hoche la tête, à moitié shooté, les yeux bien cernés mais il sourit un peu.
-" Oui, viens près de moi..."
-" T'a l'air crevé..." soufflais-je en me serrant dans ses bras.
Il m'enlace en me gardant contre lui, fort.
-" Je le suis...j'ai pas pu me rendormir après les messages... J'ai pris le premier avion.."
-" Mmh, dormons tout les deux..."
Tu hoches la tête et cale ta tête contre mes cheveux alors que tu colles ma tête contre ton torse et tu t'endors.
Je ferme les yeux, respirant pleinement ton odeur, ca m'a tellement manqué...
Je m'endors a nouveau, t'es trop confortable en fait...

Après quelques heures, tu te réveilles et je sens ton regard rester sur moi. Je finis par ouvrir les yeux, restant surtout contre toi.
-" Bonjour " souffles-tu.
-" C'est bon de dormir contre toi..." souriais-je.
-" C'est bon de t'avoir dans les bras " souris-tu.
-" Je t'aime." souriais-je avant de venir t'embrasser.
Tu gémis de surprise et partage le baiser. Je viens aussitot caresser ta langue, glissant mes bras autour de ton cou.

Pendant le baiser tu te mets sur moi, tes mains sur mes hanches. Je gémis contre tes lèvres, j'ai trop envie la, mais Sevan dort juste au dessus...
-" Billlll ! Sevv ! On vous attend " fit la voix de mon manager à l'entrée du bus.
Je grimace en gémissant.
-" Quel con de venir maintenant !"
-" C'est pas grave, je peux arriver à rien pour l'instant...j'ai trop de médicament dans le sang..."
-" Dommage..."
-" Oui..."
-" Tu restes avec moi, hein ?"
-" Oui, cette fois c'est moi qui t'ai rejoins en Amérique, t'as vu ? " souris-tu.
-" Ouais !" fis-je avec un grand sourire, venant t'embrasser à nouveau.
Tu partages encore le baiser alors que Sevan descend de sa couchette. Je me serre contre ton corps, je veux pas y aller cette fois, il y a tellement mieux ici...
-" Oh Tom..." fit Sevan en te remarquant.
-" Coucou vieux " souris-tu.
-" Occupes toi de moi..." soufflais-je.
Tu ris un peu et me serres fort dans tes bras alors que Sevan sort de la chambre.
-" T'es tout doux..."
-" Tu trouves ? "
-" Pire... Dis Tom..."
-" Oui ? "
-" C'était qui cette fille que tu allais voir tout le temps ?"
-" Oh, une fille que j'ai rencontré là bas, le jour où j'ia demandé à ma mère de venir me chercher "
-" Hmm..."
-" Elle est entrée là parce qu'elle avait fait une tentative de suicide... parce qu'elle est raide dingue de toi.."
-" De moi ?" m'étonnais-je.
-" Oui, elle est fan de ton groupe et quand je lui ai parlé, elle m'a dit qu'elle t'aimait et on a fait un marché tous les deux...quand on ira mieux, je dois te la présenter "
-" Oh, pas de soucis, elle est mignonne ?"
Tu ne réponds pas.
-" Je rigole chéri !"
-" Oui hein ?? "
-" Bien sur ! Je ne pense qu'a toi moi..."
Tu souris et m'embrasses avant de me tirer hors du lit.
-" Eh ?"
-" Tu vas être en retard " fis-tu.
-" Tu veux que j'y aille en boxer ? D'accord."
-" Noonnnn ! Mais tu t'habilles quoi "
Je me met a rire et vais prendre des survêtements. Tu sors un peu pour m'attendre devant le bus, surement pour fumer. D

es que je suis habillé, je viens doucement me serrer contre ton dos.
-" Trop confortable..."
Tu souris et pose ta main sur les miennes.
-" Dire que c'est moi qui t'ai repéré et que maintenant t'es en tournée..."
-" C'est grace a toi si j'en suis la.."
-" Non, grâce à votre talent à tous les quatre "
-" Tu as cru en moi des le début... Et tu m'as fait connaitre le grand amour..."
-" Je t'aime mon coeur... Et je croirais toujours en toi "
-" Tant que toi tu le fais, rien n'est plus important."
-" Ne dis pas ça, il y a aussi tes fans qui sont plus qu'important »
-" Oui mais c'est pas pareil... Toi je t'aime..."
Tu souris et te tourne pour être face à moi et m'embrasse. Je me serre contre toi pendant ce nouveau baiser, je sens bien qu'on nous prend en photo, mais qu'ils continuent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21

POV Tom

Je laisse durer le baiser mais je sépare quand même nos lèvres après un petit moment. Je n'aimerai pas qu'Olivia me voit t'embrasser comme ça.
-" On va à l'intérieur ? "
-" Moui..." souffles-tu.
-" Qu'est-ce qu'il y a ? "
-" Je veux continuer moi..."
-" Dans ta loge, non ? "
-" Ou tu veux."
Je souris et te tire à l'intérieur. Ca fait bizarre d'être dans des coulisses de concert, j'ai l'impression que mon coeur bat plus fort.
-" T'a vu ? T'a vu ?" souris-tu en me montrant une porte avec ton nom dessus. J'enlace ton cou, collant mon torse contre ton dos.
-" Tu le mérites plus que n'importe qui "
-" Merci mon coeur..."
-" Me dit pas merci " soufflais-je en poussant la porte pour t'emmener à l'intérieur.
-" Tu sais, il ne manquait plus que toi pour que ce soit vraiment génial."
-" Je suis là maintenant..."
-" Oui, et t'a interet de rester hein ! "
Je souris et hoche la tête avant d'aller m'asseoir, cherchant ma plaquette de médicaments.
-" Ca va ?" souffles-tu.
-" Oui, pourquoi ? "
-" Tu dois prendre quoi comme médoc ?"
-" Je sais pas, je retiens pas les noms, mais y en a plein..." fis-je en sortant une boite avec une dizaine de médicaments dans chaque petite case où il fait écrit les heures à laquelle je dois les prendre.
-" C'est trop..." fis-tu.
-" T'inquiètes ! " souriais-je en secouant la tête alors que j'en prend deux avant de tout ranger.
-" Tom, pourquoi t'irais pas voir un thérapeute à la place ?"
-" J'en vois déjà un... Mais à l'hopital ils ont dit que je dois garder les médicaments."
-" Ils sont malades..."
-" Oublies ça " soufflais-je en t'attirant contre moi dans le divan. C'est pour ça que je ne voulais pas te revoir, j'ai plus qu'honte de devoir prendre ces médicaments devant toi... Honte d'être considéré comme fou aux yeux des médecins et donc bah de la société...
Tu enlaces mon cou en souriant.
-" T'es plus beau en vrai qu'a la télé."
-" Mais ça tu le savais déjà " souriais-je.
-" Oui, mais j'en ai la confirmation la."
Je souris et t'embrasse tendrement. Tu réponds aussitot au baiser, te serrant contre moi alors que je sens bien ta langue caresser la mienne. Je gémis un peu contre toi et sépare nos lèvres.
-" Déja ?" souffles-tu.
-" J'ai peur que tu t'emballes alors que je ne suis pas capable d'aller plus loin..."
-" De toute facon je suis déja excité, alors bon..." soupires-tu avant de te lever. Tu vas te changer pour mettre ta tenue de scène.
-" Hey, m'en veux pas hein...? " soufflais-je en venant près de toi.
-" Mais non chéri, j'essaye juste de penser a autre chose." souris-tu.
-" Promis hein ?"
-" Juré." souris-tu.
Je souris, soulagé et te regarde te préparer. Tu te coiffes puis te maquille, t'appliquant surtout quand il s'agit de tes yeux. Je me pince les lèvres, t'es trop beau et tu as bien l'allure d'une star.
-" Ca va chéri ?" souris-tu, amusé.
-" T'es trop beau "
-" Pour ca que tu m'aimes, hein ?"
-" Bah non, je t'aime parce que tu es quelqu'un de sympa, de pas compliqué, parce que c'est toi qui fait battre mon coeur... Je t'aime parce que sans toi je ne suis rien du tout "
Ca te fait sourire tendrement, tu viens m'embrasser, tes bras croisés dans ma nuque.
-" T'es génial..."
-" Non, je t'aime c'est tout ! "
-" Restes toujours avec moi Tom, je te jure que c'est ce que je veux..."
-" Moi aussi c'est ce que je veux... Si je ne suis pas avec toi alors je veux juste mourir..." soufflais-je.
-" Parles plus de mourir Tom..."
-" Pardon..." fis-je en baissant la tête. C'est vrai que j'ai faillis le tuer quoi...
-" Allez, t'excuses pas." souris-tu.
-" Mais sii "
-" Non ! Parce que je t'aime toi."
Je ris un peu et me serre contre lui, l'embrassant un peu.
-" Je veux !"
Je ris et reste un peu avec toi avant qu'on ne t'appelle.

Toute la tournée, je reste à tes cotés, sans te lacher d'une seule semelle. C'est horrible ce que je t'aime plus que tout. J'ai pu apprendre une chose de mon expérience à l'asile, aimer à mourir c'est possible mais aimer au point de tuer aussi, c'est possible.
Quand a toi, tu parles aux autres un minimum, ou tu m'expliques vos conversations a chaque fois, surement pour me rassurer. Je sors de l'hopital où j'ai été passer une visite de contrôle. On m'a supprimé mes médicaments, disant que ça va bien mieux mais je dois continuer chez ma thérapeute.
Je marche les mains dans les poches. Nous sommes rentrés il y a quelques mois et déjà, je sens une différence. Là, il faut que je te parle, alors je t'envoie un message pour que tu me rejoigne à la place de la ville.

< J'arrive chéri <3 >

Il te faut a peine dix minutes pour venir jusqu'ici. Je vois ta voiture s'arreter non loin de moi et tu en sors avec des lunettes de soleil et un bonnet pour ne pas te faire repérer. Je souris et te fais signe pour que tu me rejoignes sur mon banc. Tu n'attends pas pour venir jusqu'a moi, venant directement m'embrasser. J'enlace ta taille et partage ce baiser, te serrant contre moi.
-" Bonjour mon coeur." souris-tu contre tes lèvres.
Je souris moi aussi et mordille un peu ta lèvre.
-" Bonjour mon amour ! Je dois plus prendre de médicament !! "
-" Sérieux ? C'est génial !" souris-tu.
-" Ouii ! " souriais-je. " Dis, tu fais quoi ce soir chéri ? "
-" Bah rien je crois, pourquoi ?"
-" Tu vas pas avec ton groupe ? Georg m'a dit que vous deviez aller au restau "
-" Je sais plus, faudrait que je lui demande. "
-" Bill...tu ne devrais pas t'éloigner d'eux..."
-" Tu es sur...?"
-" Certain... je ne suis plus comme avant, je refuse de contrôler ta vie..."
Ca te fait sourire et tu viens m'embrasser sur la joue.
-" Ca te dit qu'on aille voir Olivia? " souriais-je.
-" Oh bah oui !"
Je l'appelle sur son portable pour voir si elle est chez elle ou a l'asile encore.
-" Oui ?" fit-elle aussitot.
-" Coucou, c'est Tom ! "
-" Ooh ! Ca va ?"
-" Bien ! J'ai réussi le premier ! " souriais-je, c'est vrai, je suis 'guéri', enfin !
-" Mais moi aussiii ! Je suis chez moi la !"
-" Yeahhh !! Tu te sens mieux ? "
-" Oui, meme si je l'aime encore quoi..."
-" Je suis avec lui là..." souriais-je.
-" Ah ?? Vraiment ??"
-" Ouaiis ! On arrive chez toi où tu nous rejoint quelque part ? "
-" Comme tu veux."
-" Moi c'est comme toi tu veux "
-" J'ai envie de voir Bill entrer chez moi en fait...."
-" D'accord ma belle, on arrive " souriais-je avant de raccrocher. Je prends ta main et monte dans ma voiture.
-" Tu connais l'adresse au moins ?" ris-tu.
-" Bah oui ! Je suis trop fort "
-" Ah bon ?"
-" Bah oui, j'y suis déjà allé pour donner des trucs à ses parents." souriais-je alors que je démarre.
-" Ah, je savais pas.."
-" C'était quand tu étais en tournée "
-" Elle est comment la fille ?"
-" Bah tu vas découvrir ça tout de suite, on est arrivé " souriais-je alors que je m'arrête devant chez elle.
Il attend devant la porte avec moi, et le père nous ouvre aussitot.
-" Si je m'attendais a ca." souffle-t-il en te regardant.
Immer Heilig Sein...Ich Glaube An Dich...<3 says (15:59):
-" Je l'avais promis, quand on guérirait, Olivia et moi, je lui présenterais Bill." fis-je en le regardant.
-" Je suis la récompense." fis-tu en haussant les épaules alors qu'on entre dans la maison.
-" Oliiive ? " fis-je en regardant autour de nous.
Elle descend aussitot. Je la vois s'arreter en te voyant. Je reste un peu à l'écart, c'est sa rencontre.
-" Salut." souris-tu. Elle vient directement près de toi avec de grands yeux.
-" Je... Je m'appelle Olivia !" fit-elle alors qu'elle rougit.
Tu souris, apparemment amusé.
-" Je sais, je ne dois pas me présenter moi, hein ?"
-" Elle pourrait te présenter à toi même, crois moi " riais-je.
-" Ah ?" souris-tu.
-" Oui ! Je connais tout de toi !"
-" Tout ?"
Je souris en la regardant. Elle nous emmène dans sa chambre, apparemment elle n'a pas eu le temps de retirer tout ses posters.
-" Wooh..." souffles-tu en te regardant.
-" Je veux dormir ici ! " fis-je en me couchant sur son lit
-" Heiin ?" rit-elle.
-" Avec tous les posters ! "
-" Heu... Si tu comptes refaire la déco de notre chambre, je me casse..." souffles-tu.
-" Connard..."
*-" Bah quoi ? T'imagine meme pas ce que ca me fait de me voir partout comme ca !"
Olivia se met a rire.
-" Bah moi j'aimerais bien dormir dans une chambre avec des posters de moi "
-" Ouais mais toi hein..."
Je soupire et me tourne vers Olivia.
-" Olive, dit lui que je suis génialv "
-" Tom est génial !" sourit-elle.
-" Hmmm...." fis-tu en croisant les bras.
-" Oh il va bouder " riais-je.
-" Bah ouais..."
-" t'en fais pas, un jour tu seras génial "
-" Connard.."
-" Mais Bill est plus que génial !" fit aussitot Olivia.
-" Elle je l'aime bien." souris-tu.
-" Pfouuuu " marmonnais-je. " Manque Sevan..."
-" Hein ?" fis-tu en froncant les sourcils.
-" Zen billouillle "
-" Nan..."
-" Bill est jaloux." sourit Olivia en te dévorant des yeux.
Je ris un peu et vais l'embrasser sur la joue.
-" Il n'y a plus rien avec Sev, zenouill "
-" Tu ne l'aimes plus, hein ?" souffles-tu en me regardant, tes mains tiennent le col de mon t-shirt.
-" Non, du tout "
-" Tu me le jures hein ?"
-" Jurééé "
-" Mmh..."
-" Hey, fais moi confiance !" souriais-je en inclinant la tête pour te regarder dans les yeux, mais je ne t'embrasserais pas, je ne peux pas, pas devant Olivia.
-" Bon... Okay." fis-tu en te pincant les lèvres.
Je souris puis vais me remettre sur le lit d'Olivia. Elle te prend timidement la main pour te montrer son univers. Apparemment elle écrit des textes, vous restez longtemps à en parler, tu as l'air d'adorer sa facon d'écrire. Moi, je suis en sms avec Sevan.

< Au fait, merci d'avoir retrouvé mes parents, j'étais tellement mal et tellement confus que...j'en ai oublié la réalité sur eux...merci.>
< De rien Tom ! T'es quelqu'un de génial et jamais je ne t'oublierai... C'était ma façon de me racheter...Mais je ne me mettrais plus avec un gars ! Je veux une fille la prochaine fois :P >
 
-" Tu fais quoi ?" fis-tu, plus près de moi que ce que je croyais.
-" Rien, message " fis-je en rangeant mon téléphone.
-" Avec qui ?"
-" Sev."
-" Vous vous disiez quoi ?"
-" Je l'ai remercié pour avoir ramené mes parents, je l'avais pas encore fait "
-" Ah..."
-" Alors, elle est chouette mon Olive, hein ? " souriais-je.
-" Oui, adorable." souris-tu en la regardant.
Je souris en tendant les bras vers elle. Elle vient s'y blottir en souriant. Tu glisses tes doigts dans ses cheveux.
-" Mon Olive verte " souriais-je en la serrant contre moi.-" Noon, hein Bill ?"
-" c'est horrible." réplique-t-il.
-" Pfouuu toujours contre moi..." marmonnais-je.
-" Non pas toujours..." continues-tu.
-" Chuut " riais-je.
-" Pourquoi ?" souffles-tu.
Je te regarde dans les yeux, j'aime pas parler de notre couple devant Olivia, elle a faillit se tuer pour toi quoi...
Tu ne dis rien, détournant un peu la tete.
Olivia prend quelques photos avec toi, elle a l'air plus heureuse que jamais.
Plus les heures passent et plus elle s'affranchie.
-" Il va falloir que j'y aille..." souffles-tu.
-" Où ça ? " fis-je en te regardant.
-" Une interview avec Sevan."
-" Aah okay.. Je vais rester avec Olivia alors, et si tu dois aller au restau ce soir, t'y vas, hein ? "
-" Okay, tu me raccompagnes jusque dehors ?" fis-tu en caressant discretement ma main.
Je souris et hoche la tête. Tu vas embrasser Olivia sur la joue.
-" Tom te donnera mon numéro de téléphone, on pourra jouer au jeux de la bouteille la prochaine fois." souris-tu.
Je descend déjà, t'attendant dans le hall en bas. Je remarque que les parents sont partis, surement sa mère qui nous a laissé, elle est trop sympa, j'ai passé beaucoup de temps à parler avec elle, d'où le fait que je connais bien la maison. Tu descends a ton tour, seul. Je prends tes mains dans les miennes et pose mon front contre le tien.
-" Je te rejoins a la maison, hein ?" souffles-tu.
-" Oui, je t'attendrais, on reste chez mes parents ce soir, hein ? " fis-je en allant enlacer son cou.
-" Ca dépend..." souris-tu.
-" De ? "
-" Mes parents ne sont pas la ce soir..."
-" Oh.. jusque quelle heure ? "
-" Ils passent la nuit chez des amis, il y a une grande réception auquel ils sont invités..."
-" On dort chez toi ! " riais-je.
Tu souris et viens me mordiller l'oreille.
-" A tantot mon coeur."
-" A tantôt ! Tu vas au restau avec les gars, hein ? "
-" Toi qui m'encourage a les voir..." ris-tu.
-" J'ai changé...et tant mieux.."
-" Surtout pour toi, je sais que c'était dur..."
-" C'était invivable...mais je veux qu'on soit complice et qu'on soit heureux "
-" On l'est déja, non ?" souris-tu.
-" Ouais " souriais-je en l'embrassant tendrement.
Tu réponds aussitot au baiser, comme si tu attendais ca depuis tout a l'heure, ce qui est très certainement le cas. Je te serre fort contre moi en faisant durer le baiser longtemps. Tu glisses tes mains sur mes joues alors que j'entends un léger gémissement. Je laisse durer encore le baiser avant de séparer nos lèvres.
-" Vivement ce soir..." souffles-tu.
-" Oohh oui..." murmurais-je en souriant.

Quand tu t'en vas, je remonte dans la chambre. Olivia regarde par la fenetre.
-" Ca va ? " fis-je en allant près d'elle.
-" Il est... Wouaouh..." souffle-t-elle en souriant.
-" Oui, hein ? "
-" Pire que ca... Vous allez bien ensembles..."
-" Merci..." soufflais-je. " Ca va toi...? Par rapport à ça ? "
-" Je me dis qu'il est heureux... Et toi aussi... C'est le principal."
-" Tu sais avec qui je te vois bien ?"
-" Moi ?"
-" Oui, toi avec Sev "
-" Sevan...? Sérieusement ?"
-" Ouii, en plus il m'a dit qu'il ne voulait plus de gars "
-" Tu crois vraiment...?"
-" Oui, mon petit Sevan, il est chou quand il est amoureux "
-" Oh, et comme ca, Bill n'aura plus peur !"
-" Hein ? Peur ? "
-" Tu ne l'as pas vu tout a l'heure ?"
-" Aaah si..."
-" Tu sais, lui aussi peut avoir peur de te perdre..."
-" Mais ça n'arrivera pas..."
Je reçois un message, c'est Sevan.

< Tomiiiii, le grand, le meilleur de tout les guitaristes, help me !!!! Je me fais chier dans cette interview...je fais comment ?? >

Je me met à rire en secouant la tête.

< Prends exemple sur mes interview (H) Laches tout ce qu'ils aimeraient entendre en accentuant bien >

-" Tu lui parles encore en message ?" demande Olivia.
-" Oui, pourquoi ? "
-" Bah je sais pas... Il est en interview avec Bill, non ?"
-" Bah.. Oui, donc ça te dit de rencontrer Sevan ? "
-" Bien sur." sourit-elle.
Je souris et hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

POV Bill

Je croise les bras, Sevan envoie encore des messages pendant l'interview. Le pire, c'est que je suis sur que c'est à toi...
Il rit un peu alors que je reçois un message de toi. J'ouvre discrètement mon téléphone.

< Mon coeur, je peux venir avec Olive ce soir ? Pour la présenter à Sevan et comme ça on sera ensemble <3 >

< Au restau ? >

< Ouii >

< Okay >

< Hey... Tu fais la gueule ? >

< Rien, j'ai juste l'impression de te parler moins que lui.>

< Mais non...c'est juste que ça faisait longtemps que j'avais plus cette relation avec lui..C'est mon ami à la base...=/ >

Je soupire et range mon téléphone. Je comprends ca mais bon...
-" Bill, vous avez des projets pour la suite ?" sourit la jeune journaliste.
-" Dans le stylisme..." marmonnais-je.
-" Il dessine trop bien ! " sourit Sevan, apparemment emballé par quelque chose.
-" T'a l'air bien heureux toi..." soufflais-je.
-" Oui ! Tom veut me présenter quelqu'un... Tant mieux, j'en ai marre d'être seul " fit-il à voix basse.
-" Tu pouvais aussi aller en boite..."
-" Et me taper des putes ? Non merci "
-" Pas obligé que ce soit des putes..."
-" Qu'est-ce t'as ? "
-" Rien, on est en pleine interview la."
Il soupire et garde ses joues gonflé, il a pas l'air d'aimer cette interview. Mais quand il regarde le journaliste, il affiche un sourire.
Je réponds encore a une dizaine de questions, puis je sors de là pour aller me chercher un coca au distributeur. Dans dix minutes, on sera au restau. Sevan vient directement me voir.
-" Bon tu me dis ce que tu as ? "
-" Mais rien !"
-" Okay... remballes-moi vas y " marmonne-t-il avant d'aller chercher sa veste.
-" Okay, désolé." soupirais-je.
-" Te forces pas à t'excuser c'est bon. Tu deviens juste comme lui il était "
-" Tu veux dire quoi par la ?"
-" Ca t'emmerde qu'on s'envoie des sms, tu serais bien content qu'on ne se parle plus, Tom et moi "
-" J'ai jamais dit ca."
-" T'as pas besoin de le dire " fit-il avant de sortir.
Je soupire d'agacement, il ne comprend rien bordel...
C'est déja l'heure de rejoindre les autres, mais j'ai plus envie d'y aller, surtout si c'est encore pour qu'il fasse des remarques dans le genre...
A la place, je vais dans le studio et met l'enregistrement de nos musiques pour chanter dessus.

Sevan vient me rejoindre.
-" On attend que toi là bas, tu comptes venir ou pas ? Tom t'attend ! "
-" Commencez a manger sans moi."
-" Et si on parlait au lieu de faire le gamin ? "
-" Parlons."
-" Dis moi ce que t'as alors "
-" Ca me saoule que tu me fasses la morale tout le temps."
-" Mais je t'ai pas fait la morale là ! Mais putain, je dois faire quoi, plus parler à Tom ?? "
-" C'est justement pour ca que je ne voulais plus parler, a chaque fois tu déformes mes propos."
-" Alors dis moi ! "
-" J'ai le droit d'avoir mon caractère sans que je sois forcément comparé a la jalousie maladive de Tom je te signale ! C'est normal que ca me saoule que ca change du jour au lendemain ! Toi qui détestais soi-disant Tom, voila que vous etes devenu les meilleurs amis du monde, tu lui parles meme plus souvent que moi, dis moi à partir de quel moment je suis censé perdre mon calme ?!"
-" Mais c'était y a plus d'un an que je le détestais putain "
-" Ouais..."
-" Okay, c'est bon, ça me saoule. Je vais rencontrer cette fille ce soir, j'adresserai pas la parole à Tom, ni à toi. J'en ai marre de me prendre la tête "
-" C'est bon, j'ai pas dit ca putain ! Va au restau c'est bon !"
-" Tom t'y attend, il a qu'une envie c'est te voir, mais bon je ferme ma gueule. J'ai pas de soucis moi, tout va bien dans ma vie " ironise-t-il en sortant, claquant bien la porte.
Je soupire et vais ranger mes affaires dans mon sac avant d'aller les rejoindre.

Sevan n'est pas encore là mais tu m'attends devant le restaurant, un bonnet sur la tête et une écharpe, l'air d'avoir froid. Tu es assis sur un banc.
-" Hey, mais qu'est-ce que tu fais dehors ?" soufflais-je en venant aussitot près de toi.
-" Beh je t'attend "
-" Mais tu pouvais attendre a l'intérieur..."
-" Pas envie..." souffles-tu.
-" Pourquoi ?"
-" T'as pas répondu à mon message..."
-" Je ne savais pas trop quoi répondre... Et Sevan n'a pas arreté de me faire la morale, ca m'a saoulé..."
-" Tu fais la gueule ? "
-" A qui ?"
-" Beh à moi "
-" Bah non."
-" On dirait "
-" Non, je fais la gueule a Sevan..."
-" Alors embrasses moi "
Je souris et me penche vers toi pour t'embrasser tendrement. Tu enlaces ma taille en te serrant contre moi et je vois Sevan arriver, allant directement voir Olivia.
De mon coté, je fais juste durer le baiser, j'ai l'impression que tu t'éloignes Tom...
Tu explores ma langue avant de détacher tes lèvres et blottir ta tête contre mon torse, me soufflant un 'je t'aime'.
-" Moi aussi je t'aime Tom." soufflais-je.
-" Vraiment hein ? "
-" Oh ca oui." souriais-je.
Tu souris et m'entraines à l'intérieur pour manger.
-" Tu n'as plus froid hein ?" soufflais-je.
-" T'inquiètes" souris-tu.
-" Bien sur que je m'inquiete, idiot..."
-" Mais c'est rien " ris-tu alors que tu m'installes surtes genoux, Sevan discute avec Olivia et Georg dit des conneries comme d'habitude. Moi, je restes contre toi, ma tete posée sur ton épaule.

Au bout d'un moment, je sens que tu glisses quelque chose dans ma main, discrètement.
Je la regarde, surpris, et surtout intrigué.
J'y vois un petite boite avec un petit mot dessus : 'Épouses moi'. Je fais de grands yeux en me tournant vers toi.
-" T'es vraiment sérieux...?"
-" Bien sur que oui "
-" Je veux !" soufflais-je aussitot.
Tu souris et ouvre la petite boite où tu en sors une bague de fiançailles et tu la glisses à mon doigt.
-" Je t'aime, vraiment." fis-je en me serrant contre toi.
-" Moi aussi, je pense que je l'ia prouvé " souris-tu.
-" La, oui !" fis-je avec un grand sourire " Prouves le moi tout le temps Tom..."
-" Ce n'est qu'un début mon coeur "
-" Ah ?"
-" Je passerai ma vie à te prouver mon amour "
-" Dis Tom..."
-" Oui ? "
-" Tu seras quand meme jaloux, hein ?"
-" Bien sur " rit-il.
-" Tu dis ca mais... Ces derniers temps, tu ne l'es plus du tout..."
-" Laisses moi le temps mon coeur...je viens seulement d'apprendre que je pouvais arrêter les médicaments et je ne veux prendre aucun risque."
-" D'accord..." soufflais-je.
-" Je redeviendrais moi même et je redeviendrais jaloux mais pas à en être malade "
-"Promis ?"
-" Promis ! "
Je me serre contre toi. Quoi qu'il arrive, je ne me détacherais jamais de toi Tom, c'est grace a toi que je suis arrivé la et surtout... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Re: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser