o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jalousie mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Jalousie mortelle Empty
MessageSujet: Jalousie mortelle   Jalousie mortelle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:05

POV Tom

Cette semaine je ne vais pas en cours, on m'a appelé pour être jury dans un casting. C'est génial, j'adore de trop !
Moi, je suis Tom, Tom Kaulitz. Un grand guitariste, je joue dans un groupe depuis que j'ai douze ans et on est en grand succès.
Je vais m'asseoir à ma place et m'amuse avec les autres membres du jury. Ce sont des groupes qui jouent devant nous.

Le quatrieme arrive, ils sont quatre d'ailleurs. Le chanteur a des cheveux noirs, longs avec des meches blanches sur les longueurs, mais pas énormément. Il est maquillé d'ailleurs, ses yeux sont totalement noirs.
Il a mit un t-shirt rouge avec un slim noir, des bracelets en pic, et des bottes qui lui arrivent au genoux, avec des lacets croisés devant. Je m'arrête de rire, vu que le groupe précédant était tellement nul que j'ai pas pu m'empêcher de rire. Mais eux... Enfin, lui...wouawh quoi, je me demande ce que ça va donner. Je souris et prend la parole.
-" Présentez-vous "
Le batteur, qui est plus petit que le chanteur et qui est blond lui, le regarde comme pour lui demander de parler à leur place.

De ses doigts vernis de noirs et blanc, le chanteur aux longs cheveux noir prend son micro pour nous parler.
-" Nous sommes Tokio Hotel, et nous allons vous jouer, Durch den monsun, un morceau de notre composition."
Je souris en le regardant.
-" On vous écoutes "