o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma petite poupée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:51

POV Bill

Je ne veux pas être malpoli ni quoi que ce soit d'autre mais... Putain qu'ils m'emmerdent ces foutus vampires !
Ils ont beau être de la même race que moi mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont intéressants, loin de la. Ils sont juste... Misérables.
Non, je ne suis pas méchant, j'ai juste envie de laisser libre court à ma folie meurtrière et rester le dernier survivant de la planète la.

L'éternité peut être ennuyeuse, pour moi elle en devient tuante.
Je vis dans un manoir où je me mélange le moins possible avec les vampires, j'ai du sang de succube, alors ils me servent juste pour mes besoins sexuels. Le reste du temps... Je veux les tuer.

Les mains dans les poches, je sors de ma chambre lorsque la nuit est tombée, je suis très matinal ce soir.

En passant dans une rue, je vois un antiquaire qui commence à fermer sa boutique. A l'intérieur, dans une petite boite, je vois une poupée de porcelaine avec un visage parfait. Je le regarde discrètement.
-" Le vieux... Elle est à combien la poupée ?" fis-je en marmonnant.
-" Oh elle n'est pas à vendre, désolé monsieur."
-" Combien j'ai demandé."
-" Je ne la vend pas "
Je serre les dents, serrant les poings toujours dans mes poches.
-" Tu veux que je te morde ou quoi ?"
-" Hein ? Je n'ai pas le droit de la vendre monsieur, des gens sont mort de peur en la possédant chez eux. J'ai l'interdiction de la vendre " fit-il en ayant peur.
-" Alors je la prend." fis-je sèchement. " Avec un peu de chance, elle fera couler du sang sur les murs du manoir où je vis..."
-" Je... je ne suis en aucun cas responsable;.."
-" Je ne t'ai rien demandé de toute façon."
La dessus, je prends la poupée et la fout dans mon sac avant de sortir.
J'entends un couinement venant de mon sac alors que je marche. Je l'ouvre, intrigué. C'est quoi ça ?
On dirait que la poupée veut bouger, mais elle n'y arrive pas dans sa boite.

Encore une poupée vivante... J'ouvre la boite par le dessus et fait glisser la poupée dans ma main. Elle semble essoufflée et se laisse tomber assise sur le bout de mes doigts. Elle a de fines tresse collées à son crane, ses yeux sont en amande et ses traits fins.
-" Qu'est-ce que je vais foutre avec toi moi ?" marmonnais-je.
-" T'es méchant !! " fit la poupée en me regardant, sourcils froncés.
-" Tu tues au moins ?"
-" Tuer ? Bah...je fais pas exprès..."
-" Comment ça ?"
Il pose son coude contre son genoux, qui est replié contre lui et sa tête contre sa paume. Il tire un peu la moue, comme un petit enfant et hausse les épaules.
-" Quand je parle et que les gens tombent amoureux de moi...Ils se suicident..."
-" Les gens sont cons de toute façon." marmonnais-je.
-" Toi tu vas pas te suicider hein ??? " fit-il aussitôt en montant doucement sur mon bras pour être plus proche de ma tête.
-" Pourquoi je me suiciderais ?"
-" Bah je sais pa moi "
-" Je veux tuer tout le monde pour enfin vivre seul, jamais je ne me tuerais pour quelqu'un, et encore moins à cause d'un sois-disant pouvoir d'attraction d'une poupée."
Il s'assit sur mon bras en croisant les bras, le visage déformé par le fait qu'il est vexé.
-" Quoi ?" fis-je en allant me coucher dans l'herbe du grand jardin de notre manoir, près de la fontaine.
Il tombe par terre et vu ses couinements, il est coincé sous moi. Je soupire et le récupère en dessous de mon épaule.
-" Je sens que tu vas etre un sacré boulet toi..."
Il s'énerve et se met sur mon visage en essayant de donner des coups de pieds dans mes dents.
Je sors mes canines et ferme les yeux.
-" AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH " s'écrie-t-il en sautant dans l'herbe, courant plus loin où il se roule en boule, tremblant de peur. Je ris un peu alors que je me redresse.
-" Peur des vampires ?"
-" Sont m...méchant..."
-" Oui, très, alors évites de m'énerver petit."
-" Mais je veux être libre moi ! "
-" Ah ?"
-" Bah oui ! En plus les vampires ils me font mal..." souffle-t-il.
-" Mal ?"
-" Oui.." fit-il en se mettant debout pour me montrer une trace de morsure sur le coté de son ventre, à l'aine droite.
-" Sérieux ? Mais il n'y a rien a bouffer chez toi !"
-" Connard !!!"
-" Bah quoi ?"
Il s'approche de mon visage, autant qu'il le peut et touche mes lèvres de ses petites mains.
Je le regarde faire, intrigué. Il me veut quoi la ?
Il relève les yeux vers moi et fixe les miens, intensément. Je lève un sourcil, il veut utiliser son soi-disant pouvoir sur moi ?
-" Bahhh t'es trop nul !! " marmonne-t-il en sautant sur le sol.
-" Pourquoi ?" fis-je en me recouchant.
-" Parce que..."
-" Explique."
-" Je m'en vais, a plushe " sourit-il avant de commencer à marcher plus loin.
Je tends le bras et l’attrape en gardant les yeux fermés.
-" Où tu vas comme ca ?"
-" Laisses moi partiiiiiiiiiiiirrrr !! " s'écrie-t-il de sa voix aiguë.
-" Ok, mais je te rappelle que tu vas mettre des jours à sortir d'ici, et t'es dans un territoire rempli de vampires..."
-" Nannnn pas vampires pas vampires !! " fit-il en allant se cacher dans ma poche.
-" Bah voila, tu vois quand tu veux ?"
-" Dis vampire ? "
-" Ouais ?"
-" Je suis fatigué.."
-" Dors."
-" Mais il fait noir... et j'ai peur..."
Je soupire et me redresse.
-" On va aller dans ma chambre. Mais il va etre l'heure que j'aille me recharger."
-" D'accord ! "
Je monte les escaliers comme si de rien n'était. Puis on entre dans ma chambre.
-" Va dormir maintenant."
Il saute de ma poche à dans mon lit et va se mettre au centre de mon oreiller. Il baille puis s'allonge.
Un vampire entre dans ma chambre.
-" Ca sent le sang ici..." souffle-t-il.
-" Ta gueule." marmonnais-je. " Sors d'ici, il n'y a que ceux que j'appelle qui peuvent entrer."
-" Non, mais je connais cette odeur..."
La poupée ouvre grand les yeux en voyant le vampire et je peux voir la peur dans ses yeux alors que l'autre le prend dans ses mains, lui mettant la tête à l'envers.
-" Comme on se retrouve petite chose " sourit-il alors que ma poupée crie en se débattant.
Je le reprends de ses mains en froncant les sourcils.
-" Ne touches pas à ce qui m'appartient." fis-je sechement.
Il soupire et sort alors que la poupée tremble en sanglotant contre moi.
-" Hey, chiale pas..."
-" M...Mai...mais..." fit-il sans savoir parler dans ses sanglots, tremblant très fort.
-" Allez, calmes toi..." soufflais-je.
Il se serre contre moi en essayant de se calmer.
-" Tout va bien maintenant, je ne laisserais personne s'approcher de toi..."
-" Juré...? "
-" Juré."
Il se calme doucement et passe ses poings sur ses yeux pour les frotter.
-" Ca va mieux ?" soufflais-je.
Il hoche doucement la tête et ses yeux sont tout rouge.
-" Tu me laisses pas tout seul hein...? Ils vont me manger..."
-" Mais je dois.... Bon, je vais faire venir quelqu'un dans la chambre, mais je te préviens que tu ne vas pas savoir dormir maintenant."
-" Pourquoi ? "
-" Parce que j'ai envie de me faire sauter."
-" Mais...je veux faire dodo..."
-" Dors, mais bouches-toi les oreilles."
-" Pfouuu...." soupire-t-il en allant se cacher, sous l'oreiller.
Je fais appeler Sevan, un jeune vampire arrivé ici il y a peu, il était pas mal d'après mes souvenirs.
Il arrive dans la chambre avec un petit sourire. Je le regarde de haut en bas. Effectivement, il n'est pas mal du tout...
-" Allez, viens." soufflais-je.
Il s'approche de moi, ne regardant que mes yeux. Il est différent des autres vampires.
-" Tu m'interesses..." soufflais-je en enlacant son cou.
-" Pourquoi ça ? " fit-il sans ciller du regard.
-" Je ne sais pas... Mais montres moi ce que tu vaux..."
Il ne dit rien mais me pousse sur le lit, venant sur moi.

Je le déshabille un peu, puis le laisse continuer, allant doucement retrouver sa langue. Il retire assez vite mes vêtements en m'embrassant un peu dans le cou, mais la plupart des vampires ne font pas ça, ils rentrent directement.
-" Tu comptes vraiment me faire les préliminaires avant...?" soufflais-je.
-" Bien sur..."
-" Pourquoi...?" fis-je en gémissant.
-" Parce que c'est meilleur, tais toi maintenant "
-" Ne me donnes pas d'ord... Haan..."
Il sourit, amusé et vient prendre mon membre dans sa bouche, comme les humains font.
-" T'es plus... Un humain..." soufflais-je entre deux gémissements.
Il rit un peu et continue un long moment avant de venir lécher mon intimité. Mes mains sur ses épaules, je m'y agrippe en criant de plaisir.
Il sourit en revenant m'embrasser et me pénètre d'un coup. Je laisse échapper ma voix, de surprise.
Ca le fait sourire et il commence ses mouvements brusque et violent.
-" Continue..." soufflais-je en gémissant.
Pendant qu'il y va de plus en plus fort, il m'embrasse profondément. Je caresse sa langue avec envie, je sens que mon entrée se resserre de plus en plus autour de son membre.
Il gémit très fort avant qu'il ne se vide en moi. Je me laisse tomber sur le lit en essayant de reprendre mon souffle.
-" Tu es beau petit prince " souffle-t-il au creu de mon oreille.
Ca me fait frissonner, et surtout gémir. Il me regarde dans les yeux et caresse mes lèvres de ses doigts avant de partir. Je reste ainsi à le regarder s'éloigner, il était bon lui...

En dessous de ma tete je sens quelque chose bouger et couiner. Je suis resté tout le long sur l'oreiller où la poupée était. Je ris en le soulevant. Ses yeux sont rouge et ses sourcils froncés.
-" Quoi ?"
-" T'as faillis me tuer..."
-" Oh."
-" Méchant "
-" Mais non, t'es pas mort hein."
-" Tu m'énerves, t'es méchant, en plus ta peau elle est froide ! "
-" Normal, je suis mort."
-" Gyyuu..." grimace-t-il.
-" Quoi ?"
-" Bon, tu peux me laisser partir ? Ca pue ici..."
-" Surveilles tes paroles." fis-je en fronçant les sourcils.
-" Bah c'est vrai ! "
-" Finalement, je vais peut-etre te tuer...."
-" Mais j'ai fais quoi ?? Si tu pues tu pues hein " marmonne-t-il en croisant les bras.
Je serre les dents et m’apprête à l'écraser avec ma main.
-" Une dernière parole ?"
-" Mais tu m'énerves !!! Laisses moi partir !! "
-" Tu m'appartiens."
-" C'est pas vraii ! J'appartiens pas à toi !! " s'écrie-t-il en sautant par terre.
Je le rattrape et l'enferme entre mes deux mains.
-" Je veux partir ! je veux partir ! je t'aime pas !!!!! "
-" Et où est le probleme ?"
-" Tu me fais mal !"
-" Tu es agacant... Je crois que je vais te donner aux autres vampires..."
-" Laches moiiiiiiiiiiiiiiii !!!! "
-" D'accord." fis-je en ouvrant mes mains. " Mais où que tu ailles ici, tu te feras bouffer."
Il courre se cacher dans mes vêtements, en pleurant. Je soupire et vais le prendre dans ma main.
-" Et si on dormait ?"
-" Tu vas encore m'é...m'écrase...m'écraser..." sanglote-t-il en frottant ses yeux.
-" Non." souriais-je, un peu amusé.
Il ne répond pas et hausse les épaules.
-" Dormons." soufflais-je en le posant sur l'oreiller à coté du miens.
A peine ferme-t-il les yeux, qu'il s'est déjà endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:52

Après que le soleil se soit couché, je me réveille, ne perdant pas de temps pour m'étirer. Je sens une présence à coté de moi, beaucoup plus grande que la poupée. J'ouvre doucement les yeux en me retournant.
Ce qui avait une vingtaine de centimètre quand je me suis endormi, est maintenant de taille humaine, totalement endormi à mes cotés. Je pose ma main contre son visage, il n'est pas mal du tout en fait...
Il s'étire doucement en se réveillant.
-" Pourquoi t'a grandit ?" fis-je.
-" Ohh ! Ca veut dire que tu m'aimes un peu ! " sourit-il tout content.
-" Hein ?"
-" Tu m'aimes un peu, alors je suis grand ! Mais ne m'énerve pas ! "
-" Commences pas !"
-" Non mais si tu m'énerves je redeviens minuscule mais là je suis grand ! Je vais pouvoir aller partouuuuttt !! "
-" Tu t'énerves tout seul."
-" Ah bah non tu m'aides bien "
Il se lève et va près de la fenêtre, apparemment heureux de pouvoir voir les choses de cette hauteur là.
-" Genre..." Marmonnais-je en cherchant des vetements, je dors toujours nu.
-" T'es blanc comme un mort, c'est moche "
-" J'ai pas envie de te plaire à toi."
-" Okay, bonne journée " fit-il avant de sortir.
-" Dans deux minutes, tu te fais bouffer."
Il ne m'entend pas, il est déjà dans le couloir.

Je soupire et me prépare à mon aise, puis je sors pour aller me restaurer. Je sens l'odeur de ma poupée venant d'une chambre de vampire.

J'y entre sans grand conviction, il ne peut pas dire que je ne l'ai pas prévenu. Il est endormi sur le lit et une vampiresse est sur lui.
-" Retires toi de la." fis-je sèchement.
Elle se tourne vers moi en souriant, un filet de sang coulant sur sa bouche, qu'elle lèche.
-" T'as interet de ne pas l'avoir tué..."
-" Amoureux ? " sourit-elle.
-" Ta gueule."
- «  Ohh...j'ai vu juste... Mais tu arrives trop tard tu sais »
- «  Pourquoi ca ? »
- «  Il est déjà à bout de force »
Je soupire et la pousse avant de le prendre dans mes bras.
- «  Ne t'approche plus de lui, ni toi ni un autre, sinon je vous tue. » fis-je sechement en la regardant bien dans les yeux.
- « T'es sexe quand tu t'énerves » sourit-elle.
- «  Je suis sexe tout court. » marmonnais-je.
Elle rit alors que ma poupée reprend sa taille initiale. Oh, vachement plus pratique à transporter du coup...

Je retourne dans ma chambre et le pose dans mon lit, essayant de le chatouiller pour qu'il se réveille. Mais il ne réagit pas.
- «  Hey, t'es mort ? » soufflais-je en continuant. Elle ne l'a pas tué quand meme...?
Il ne bouge pas et c'est vrai que son visage est très pâle. Je commence à avoir un peu peur, surtout que cette poupée... Il ressemble à mon frère disparu...
- «  Heyy ! Boulet !! »
Il ne fait toujours rien. Je pose mon oreille contre sa poitrine. Bon, il est toujours vivant, c'est déjà ca.
Je soupire et me redresse. Pendant qu'il dort, je vais aller me faire le mec de hier tiens...
- «  Salut toi » sourit sa voix derrière moi alors que ses bras enlace ma taille et ses lèvres se loge contre mon oreille.
- «  déjà levé ? » soufflais-je.
- «  Bien sur » sourit-il. «  Tu sens bon l'humain et une autre odeur spéciale.. »
- «  On s'en fout... » murmurais-je.
- «  Non, tu sens trop bon , c'est....aphrodisiaque »
-" Ah ?" souriais-je, amusé.
-" Oui...Mais j'ai pas envie de le faire là..."
-" Pfff..."
-" On peut rester à deux, non ? "
-" Pourquoi faire ?"
-" Dans la vie il n'y a pas que le sexe et le sang "
-" Quoi alors ?"
-" L'amour ? Aussi le fait d'être à deux... de rire et de se détendre en lachant le coté 'fier' " sourit-il, ce sont les mots de mon Tom.
-" Parles pas comme ca." marmonnais-je.
-" Pourquoi ? " souffle-t-il en resserrant ses bras autour de ma taille.
-" Parce qu'il n'y a que ma moitié qui pouvait me dire ce genre de trucs."
Il sourit et pose une de ses mains sur ma joue pour tourner ma tête vers la sienne. Nos lèvres se frôlent et il les caresse.
-" T'es beau mon ange " souffle-t-il.
-" Ne m'appelle pas comme ca..." marmonnais-je avant de venir l'embrasser.
Sa langue rejoint vite la mienne et ses bras se resserrent encore plus. Je glisse ma main entre ses jambes pendant ce baiser. Mais il la retire en mettant fin au baiser.
Je lève les yeux vers lui, intrigué.
-" Je t'ai dis que je n'avais pas envie, je ne suis pas un objet sexuel, moi "
-" Alors tant pis, je vais manger." fis-je en me retirant completement.
-" Okay "
Je reviens dans ma chambre pour mettre la poupée-boulet dans ma poche, puis je ressors, sans un mot. Je la sens bouger un peu.
-" Réveillé ?" soufflais-je en marchant dans le parc.
-" J'ai mal..." murmure-t-il.
-" Je t'avais dit de ne pas t'éloigner, boulet."
Contrairement à d'habitude, il ne répond pas.
-" T'es mort ?"
-" T'aimerais hein..."
-" Si j'aimerais, je t'aurais laissé à cette fille."
-" Mais t'es pas gentil avec moi..."
-" Je ne suis pas 'gentil' tout court."
Il sort sa petite tête en tenant le bord de la poche avec ses mains et il me regarde.
-" Je veux un calin..."
Bizarrement, je souris en secouant un peu la tete.
-" Comment je dois faire ca ? T'es tout petit..."
Il sourit et sort de ma poche avant de reprendre une taille humaine. Je le regarde, surprit. On dirait trop mon Tom...
-" Calin ! " sourit-il en tendant les bras vers moi.
Je ris et l'attire contre moi, enlacant sa taille.
-" En fait, t'es plutot intéressant..."
Il entoure mon cou et se serre fort contre moi en fermant les yeux.
-" Ah ? "
-" Oui... T'es attirant... Boulet."
-" M'appelle pas comme ça "
-" C'est ton nom."
-" Mais non ! Je veux un autre !"
-" Ca te va bien pourtant..."
Il se retire de moi et va s'asseoir par terre. Il boude. Je ris en allant me mettre sur lui.
-" Tu veux un autre nom ?"
Il hoche doucement la tête.
-" Alors embrasses moi et je te nomme autrement..."
-" Mais je vais me faire mal ! "
-" Avec mes dents ? Non, je ne les sors que quand je mords."
-" Bon d'accord..." fit-il un peu hésitant puis il enlace mon cou et vient froler mes lèvres, mais on dirait qu'il n'a jamais embrassé personne.
Ca me fait sourire, et j'entre directement ma langue dans sa bouche. Putain, il me fait trop penser à toi mon Tom...
Il sursaute par surprise, l'air de se demander pourquoi je fais ça mais il me laisse faire. Je glisse mes mains sur sa taille et accentue le baiser, je me sens comme si c'était toi que j'embrassais.
Je sens sa peau frissonner et j'entends son coeur s'affoler.
-" Tu aimes ?" soufflais-je contre ses lèvres.
-" Oui..."
Je reprends aussitot ce baiser, avec envie. Il finit par laisser échapper un gémissement en se serrant contre moi.
-" C'est bon, hein ?" soufflais-je avec un sourire. Je sépare doucement nos lèvres pour le regarder dans les yeux. Il hoche la tête en souriant un peu.
-" C'est bien d'avoir une poupée." riais-je.
Il me regarde un peu avant de baisser la tête, l'air triste.
-" Qu'est-ce que tu as ?"
-" J'aime pas d'être une poupée "
-" Ah ?"
-" Bah non, qui aimerait être le jouet des gens ? "
-" Pas des gens, le miens..."
-" Je suis pas un jouet ! "
Je le regarde, surprit.
-" Il est où le probleme avec ca ?"
-" Les gens comme toi comprennent rien !" fit-il alors qu'il redevient poupée d'un coup.
-" Alors expliques moi." soufflais-je.
-" C'est horrible d'être un jouet ! J'ai pas de vie à moi "
-" Pas faux..."
-" Fais moi partir d'ici...."
-" Mais tu vas faire quoi tout seul ?"
-" Partir loiiin "
-" Mais j'ai pas envie que tu partes..."
Il soupire en gonflant les joues.
-" Quoi ?"
-" Rien."
-" Mais si, dis."
-" Rien. Personne veut jamais me laisser partir "
-" On retourne dans la chambre ?"
Il hoche la tête et ressaute dans ma poche.

Je souris et remonte les escaliers juste après m'etre servit sur un humain qui passait par la.
-" Dégeulasse...dégeulassssee..." marmonne-t-il à répétition dans ma poche.
-" Oui oui je sais Tom."
-" Tom ? " s'étonne-t-il.
-" Ouais, ca te va bien..."
-" C'est beau Tom..."
-" Oh ca oui.."
-" C'est quoi ton nom ? "
-" Bill."
-" Ohh Bill et Tom ! "
-" Eh ?"
-" Bah toi c'est Bill et moi Tom, ça donne 'Bill et Tom' "
-" Ouais..."
-" Quoi ? "
-" Mon Tom à moi n'a pas survécu à sa transformation..."
-" Hein ? "
-" Tom, c'était le nom de mon frère jumeau..."
-" Ooh.."
-" Tom c'était... Ma raison de vivre..." soufflais-je en me laissant tomber sur mon lit, songeur. " Il était ce que je voulais etre, ses blagues n'étaient jamais droles, mais il était tellement beau quand il riait que je le bouffais du regard..."
-" Il lui est arrivé quoi ? " demande-t-il en venant s'asseoir sur mon ventre.
-" Lui aussi s'est fait mordre par un vampire, mais la transformation était trop dure pour son corps, il en est mort..."
-" Oh c'est triste..." souffle-t-il.
-" J'ai tué le vampire qui l'a mordu.. Mais ca ne me calme pas."
-" C'est pour ça que t'es méchant alors "
-" Ouais."
-" C'est nul la vie, hein ? "
-" La vie c'est l'enfer."
-" Oui c'est vrai, mais on peut toujours essayer de la faire devenir plus belle..."
Je le regarde, songeur.
-" Tu lui ressembles vraiment..."
-" Ah bon ? "
-" Oui, déja physiquement, c'est dingue..."
Il me regarde en se couchant sur mon ventre, remontant mon t-shirt sur lui comme si c'était une couverture.
-" T'es bizarrement mignon..."
-" Pourquoi 'bizarrement' ? "
-" Parce que."
-" Mhmm " souffle-t-il en s'endormant, c'est sur que pour lui, c'est le soir là, presque la nuit.
-" Bonne nuit boulet.."
-" Shuis pas un boulet.." marmonne-t-il dans son sommeil.
-" Non, t'es un mini Tom..."
Il ne répond pas, il doit dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

La porte de ma chambre s'ouvre et le vampire de tout à l'heure entre.
-" Coucou " sourit-il.
-" Salut." marmonnais-je.
-" Mauvaise humeur ? " fit-il en venant à coté de moi.
-" Vu comment tu m'as planté tantot..."
-" Parce que je refuse d'être comme n'importe quel vampire."
-" Comment ca ?"
-" Vivre de sexe, pur sexe, je déteste. Moi il me faut un partage, des sentiments et une relation "
-" Le sexe me suffit."
-" Je n'en suis pas si sur moi "
-" Ah ?"
-" Tu n'as pas envie qu'on te dise qu'on t'aime ? Qu'on soit là quand tu vas mal, qu'on rigole avec toi quand tu t'ennuies ? "
-" Pour ca j'avais Tom."
-" Oui mais il n'est plus là, alors tu dois être heureux" fit-il avec un sourire tendre en passant sa main dans mes cheveux.
-" Sans lui je ne peux pas..." soufflais-je.
-" Laisses moi être cette personne Bill..." murmure-t-il.
-" Pourquoi...?"
-" Tu n'as pas envie qu'on te dise qu'on t'aime ? Qu'on soit là quand tu vas mal, qu'on rigole avec toi quand tu t'ennuies ? "
-" Je suis le seul a pouvoir te comprendre... Moi aussi j'ai perdu mon âme soeur..."
-" Vraiment...?"
-" Oui...et j'aimerais retrouver un semblant de ce sentiment si puissant.."
-" Moi aussi... Meme si... Jamais je ne pourrais aimer comme j'aimais Tom..."
-" Je ne pourrais jamais aimer comme je l'aimais non plus..."
Je souris un peu et me serre dans ses bras. Ma poupée finit d'ailleurs par tomber dans mon lit et le vampire, Kylann, me serre contre lui.
-" Je ferais n'importe quoi pour que Tom revienne... Et je lui dirais enfin... Que je l'aime..." soufflais-je.
-" Malheureusement, on ne peut pas faire revenir les morts mais je suis sur qu'il sait tout ça "
Je ferme les yeux, il ne peut pas comprendre...
-" Je sais que ça fait mal Bill, je sais ce que ça fait mais... je t'aiderais, je te le jure "
-" Comment ?"
-" Je ne sais pas encore comment, mais je veux être avec toi.. je veux une vraie relation.."
Je le regarde et hoche doucement la tete.
-" Je veux bien essayer..."
Il sourit et pose ses lèvres sur ma joue.
-" Ca veut dire quoi pour toi ' avoir une vraie relation'..?" soufflais-je.
-" Hmm être en couple, fidèle aussi.."
-" Mmh..."
-" Pas l'air de te plaire..."
-" C'est juste nouveau pour moi."
-" Je te ferais tellement monter que tu ne voudras plus toucher personne " rit-il.
-" Ah ouais ?" souriais-je.
-" Ouaiiis ! " sourit-il en se mettant sur moi.
-" Montres moi comment tu vas t'y prendre..."
Il me regarde dans les yeux alors que ses mains glissent sur mon corps. Je gémis et tends les bras pour qu'ils enlacent son cou.

Dans chacun de ses mouvements, il ne lache jamais mon regard.
Je m'agrippe aux draps lorsqu'il est en moi. Moi, ca ne me dérange pas de limiter ma vie au sexe et au sang, de toute facon rien n'a d'importance sans toi Tom...
Il continue pendant un très long moment avant de se vider en moi. Je ferme les yeux en me blottissant contre mon coussin, c'était trop bon...

Il me serre contre lui alors que ma poupée Tom se réveille.
-" Oh, réveillé ?" soufflais-je en me tournant vers lui.
-" J'ai faim..." souffle-t-il avant d'ouvrir les yeux et les agrandir bien rond quand il nous voit.
-" Ca mange quoi une poupée ?" fis-je.
-" Bah tout ! "
-" Tout comme ?"
-" Bah des pâtes, pizza mais moi je mange pas de viande ! "
Je me pince les lèvres. Putain, c'est trop comme mon Tom...
-" Une lasagne quand meme, hein ?"
-" Hmmm !!! Mon plat préféré !! "
-" Oui, je sais..." soufflais-je avant de me relever pour me rhabiller.
-" Comment tu sais ? " fit-il en se mettant à genoux pour me regarder alors que Kylann s'est endormi.
-" Parce que t'es pareil que mon frère."
-" Aaahh " marmonne-t-il avant de lever les bras vers moi pour que je le prenne.
Je me penche et le prend dans mes bras.
-" On va aller chez les humains."
-" Ouiiiiiii !! " sourit-il tout content en se serrant contre moi.
-" T'es mignon.." soufflais-je.
-" Merciii "
Je vais jusque la fenetre et l'ouvre.
-" Accroches-toi."
Il fait de grands yeux terrifiés et il s’agrippe à mon t-shirt en enfuyant sa tête dedans.
Ca me fait rire, et je vais sauter d'arbres en arbres.
-" Peur peur peur peur !!! " s'écrie-t-il.
-" Alors accroches toi bien à moi." riais-je.
-" Mais je suis petiiiiittttt je vais tomberrrr "
-" Mais non, je ne te laisserais pas tomber." fis-je en sautant de l'arbre.
Il ferme les yeux en les gardant bien fermé.
-" C'est bon, on est sur le sol."
-" Ouuuuffff " soupire-t-il.
Je l'emmène dans un restaurant italien, celui où je venais tout le temps, avant.
-" Hmmmm ça sent bon ! " fit-il avec sa voix plus grave, il a repris sa forme humaine.
Je le regarde, surprit.
-" Grandis pas sans prévenir !"
-" Pourquoii ? Je choisis pas moi hein "
-" Ouais... Bon, deux lasagnes s'il vous plait." fis-je à la serveuse.
-" Oh tu manges aussi ? " sourit-il.
-" Je vais essayer.."
-" Essayer ? "
-" Ca fait trop longtemps que je n'ai plus mangé normalement..."
-" Depuis que tu es vampire ? "
-" Ouais..."
-" Ohh... moi ça fait...mille ans que je suis poupée ! Et toi ? "
-" Mille ans que je suis vampire...."
-" Oh, comme moi ! "
-" Ouais... T'es venu en poupée quand mon Tom est mort..."
-" Hein ? "
-" Ouais..."
-" Je comprends pas "
-" Ca me fait bizarre... C'est comme si t'étais la réincarnation de mon Tom.." fis-je en posant ma main sur sa joue.
-" Réincarnation ? En poupée ? "
-" Ouais."
-" Mais non hein "
-" Je sais que c'est impossible..."
Il me regarde en posant sa main sur sa joue. Je le regarde dans les yeux, songeur.
-" Qu'est-ce qu'il y a ? " me demande-t-il.
-" J'ai l'impression de revoir mon frère la..."
-" Ah... désolé..."
-" Pourquoi tu t'excuses ?"
-" Parce que je sais que ça fait mal ça..."
-" Tu le sais ?"
-" Oui..." fit-il en perdant totalement son air rieur. " Bon, j'ai faim moi, ils se dépêchent ? "
-" Du calme Tom, du calme." riais-je en retirant doucement ma main.
Il a l'air nerveux depuis qu'on a parlé de ça d'ailleurs, il finit par redevenir poupée.
-" Eeeh ? Pas maintenant !" fis-je en faisant de grands yeux.
-" J'ai pas choisiiiiis !"
-" Faut faire quoi pour que tu redeviennes grand ??"µ
-" Je sais pas moi ! Normalement faut que tu sois gentil mais t'étais gentil, tu m'as juste fait penser à ce que je voulais pas ! "
-" Hein ?"
La serveuse revient et il reste immobile alors qu'elle met les plats sur la table.
-" Merci." soufflais-je.
-" Mais de rien " sourit-elle avant de repartir. Tom regarde sa lasagne avec concentration puis redevient humain.
-" Aah !" fis-je aussitot.
Il sourit devant son assiette et commence à manger. Je le regarde un peu en souriant, puis j'essaye moi aussi d'entamer mon plat. Mais le gout est un peu altéré, dommage...
-" Hmm fermes les yeux ! " sourit-il en me regardant.
-" Eh ?"
-" Fermes les yeux aller "
Je finis par m'exécuter, sans comprendre.
-" Prends une bouchée de lasagne et gardes là en bouche en te souvenant du gout que ça avait "
-" Prends une bouchée de lasagne et gardes la en bouche.." fit-il avant de me décrire le gout qu'elle a quand lui la mange.
Je ne peux m’empêcher de sourire. Avec les yeux fermés comme ca, j'ai surtout l'impression que c'est avec mon frère que je suis ici...
-" Alors tu sens ?? Tu sens ?? "
-" Oui, je sens." riais-je.
-" Bon hein ? " sourit-il, tout heureux.
-" mmh, trop bon..."
-" Dis...je veux pas retourner chez les vampires..."
-" Hein ? Mais tu veux aller où ?"
-" Je sais pas, mais je veux être libre moi..."
La serveuse revient pour les boissons et le regarde la bouche entrouverte. Il relève les yeux vers elle et sourit alors qu'elle est comme hypnotisée quand son regard croise le sien.
-" Tu veux des jumelles ou ca ira ?" lui fis-je sechement en la regardant.
Elle ne me répond pas, c'est surement du à son pouvoir.
-" Tom, ne la regarde plus."
-" Hein ?" fit-il en se tournant vers moi.
-" C'est surement ce que le vieux disait..."
-" Le vieux ? "
La fille ne le quitte pas des yeux, comme s'il était sa raison de vivre. Je soupire et me relève.
-" On s'en va."
-" Qu'est-ce que t'as ? " fit-il sans me comprendre alors qu'il se lève.
-" Ca m'agace."
-" De quoi ? "
-" On ne peut plus parler tranquille."
-" Mais ignore les hein "
-" Bref. On va où ?"
-" Bah toi chez toi, moi j'explore le monde !!" sourit-il en levant les bras vers le ciel.
-" Hein ?"
-" Au revoir, merci pour la lasagne !"
Il m'embrasse sur la joue avant de partir. Je le rattrape par le bras.
-" Putain, c'est une blague ??"
-" Aaahhhhh ça fait mal !! "
-" Tu veux vraiment partir ??"
-" Beh oui ! "
-" Non, je ne suis pas d'accord moi !"
-" Mais pourquoiii ?? "
-" Parce que tu ne peux pas m'abandonner une deuxieme fois !"
-" Hein ?? Je suis pas ton frère !! "
-" Mais tu restes avec moi !!"
-" Nann !! Je veux PAS !! " s'écrie-t-il avant de redevenir poupée.
Je soupire et l'enferme dans ma poche. Mais il croit quoi lui ? C'est MA poupée, c'est avec moi qu'il doit rester. Il n'arrête pas de crier en se débattant à l'intérieur.
-" Ferme la !" m'énervais-je avant de revenir dans ma chambre.
Il ne m'écoute pas et continue de crier. J'ouvre une cage à oiseau noire que je gardais sur ma table de chevet et l'y enferme.
-" Nannnnnnnnnnn !!! " s'écrie-t-il en s'accrochant aux barreaux.
-" Allez, tais-toi..."
-" Je te déteste !!!!! Je te déteste je veux plus jamais te voir !! "
-" Et moi je veux que tu restes avec moi."
-" Je m'en fou de toi ! T'es qu'un monstre !"
-" Oui, je sais."
-" Si ton frère était là il te détesterai aussi ! "
Je serre les poings ainsi que les dents.
-" Ne parles pas de mon frère !!!"
-" Tais toi tais toi tais toi tais toi !!! Lui il était gentil, je suis sur ! "
-" Ta gueule ou je te mords !!"
-" Mords moi !! Tu sers à rien de toute façon !! "
Je vais pour frapper la cage et la renverser, mais je me retiens. J'aurais trop l'impression de te frapper toi au lieu de ce connard de jouet.
-" Je veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!! " s'écrie-t-il.
-" Tu resteras la, tu l'as cherché." marmonnais-je avant de me coucher.
Il reste assis sur une sorte de fausse branche, roulé en boule. Ses mains tremblent et il bouge d'avant en arrière en pleurant.
-" Hey, arretes..." soufflais-je en prenant la cage a coté de moi.
-" Je te déteste..."
-" Je sais..."
Il ne répond pas et reste muet à partir de ce moment là.
-" Pourquoi tu veux m'abandonner toi aussi ?" soufflais-je, a moitié endormit.
-" T'es une horreur " murmure-t-il.
-" Pourtant, je t'aime bien..." fis-je avant de m'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

Ce sont des lèvres posées sur les miennes qui me réveille une fois la nuit tombée. J'ouvre difficilement les yeix, répondant doucement au baiser, c'est qui au fait ?
Je remarque que c'est Kylann. Je met doucement fin au baiser et le regarde dans les yeux.
-" Je suis important pour toi...?" soufflais-je.
-" Bien sur que oui ! "
-" Tu ne me laisseras jamais...?"
-" Jamais jamais " sourit-il.
Je viens moi-meme l'embrasser tendrement.

La vérité, c'est que après ta mort, Tom, j'ai voulu te rejoindre, mais en temps que vampire, c'était impossible. Alors je survis. Kylann me serre dans ses bras alors que ma poupée renifle, ce qui arrête Kylann directement pour le regarder.
Je me tourne moi aussi vers lui. Bizarrement, j'aime pas savoir qu'il pleure...
Il n'a toujours pas changé de position depuis que je me suis endormis et il fixe le vide.
-" Hey..." soufflais-je en le regardant, glissant mon doigt dans la cage.
-" Dégage "
Je soupire et ouvre la cage.
-" D'accord, tires-toi."
Il saute vite en dehors et courre aussi vite que possible près de la fenêtre. Je le regarde faire, puis me retourne, je ne veux pas le voir partir...
Il essaye d'escalader le mur pour y arriver, mais il n'y arrive pas. La par contre, ca ne me regarde plus, je me serre contre Kylann.
-" Oublies cette chose et ne regardes que moi " souffle-t-il.
-" Ne dis pas ' cette chose'..."
-" D'accord " fit-il avant de m'embrasser.
Je réponds au baiser en serrant mon corps contre le siens.
-" On va boire ensemble ? " sourit-il.
-" D'accord..."
Il me prend la main et ouvre la fenêtre, là, je remarque que ma poupée Tom n'est plus là. Je soupire et baisse un peu les yeux. Finalement je l'aimais bien ce crétin...
-" Je te rejoins " sourit Kylann avant de vite sortir de la chambre.
-" He ?" fis-je sans comprendre.
Je finis par sortir en sautant, allant jusque dans le parc, près de la sortie de notre domaine, il y a souvent des humains par ici. Après un moment il revient.

Dans les jours qui suivirent, je n'ai pas revu ma poupée, ni même entendu parler d'elle. Ca me préoccupe vraiment, il aurait quitté le domaine sans encombre ? J'en doute...
Ici, je vais dans la chambre de Kylann, il n'est pas la, mais je veux voir à quoi ca ressemble. Tout est en noir et blanc. Son lit est rond en plein milieu de la chambre mais il n'y a pas beaucoup de décorations.
-" J'aime bien.." soufflais-je en visitant, à mon aise.
-" Mon ange " sourit justement sa voix.
-" Hey." soufflais-je en souriant un peu. " J'aime bien ta chambre..."
-" Oui hein ? Moi aussi " sourit-il en me ramenant contre lui.
Je me blottis dans ses bras.
-" Dis... Tu sais pas ce que ma poupée est devenue par hasard...?"
-" Euh.."
-" Quoi ?"
-" Quelqu'un l'a bouffé..."
-" Hein ???"
-" Quand il est sorti la dernière fois "
-" Putain c'est pas vrai ?? Il est où ??"
-" Bahh...mort ? "
-" Commences pas, c'est une poupée, il ne peut pas mourir, il est OU ??"
-" Mais j'en sais rien moi "
-" Qui l'a mordu ??"
-" Je sais pas non plus "
-" Celui qui l'a touché aura a faire à moi !" fis-je avant de sortir en claquant la porte.

Je vais dans le salon et convoque tout les vampires du manoir dans la minute. Kylann me tire discrètement et m'entraine plus loin.
-" Je pige pas, c'est qu'une poupée "
-" C'est MA poupée." fis-je en froncant les sourcils.
Il me regarde puis se met à rire.
-" Quoi ?"
Il me prends la main et m'emmène dans une pièce de la maison, elle est sombre et je vois ma poupée enfermé dans une cage et attachée.
-" Tom !!" fis-je aussitot.
Il ne réagit pas, allongé dans sa cage.
-" Putain, vous lui avez fait quoi ?!" fis-je en défonçant la cage de ma main, je le détache et le serre contre moi. Kylann me l'arrache des mains, brutalement.
-" Tu fais quoi la ?!" m'énervais-je encore plus.
-" Je te fais vivre l'enfer que tu m'as fait connaitre "
-" Comment ca ?"
-" Tu te souviens de Sheune ? Celui que tu as tué ! "
-" Normal, il avait transformé Tom."
-" C'était pas une raison !!! " s'énerve-t-il en pendant la poupée par ses jambes.
-" Bien sur que si ! Lui m'avait déja prit ce que j'avais de plus cher !!"
-" Et tu m'as fait pareil !! "
-" Je ne savais meme pas que tu existais, je voulais juste venger mon frère !"
-" Et moi je veux venger mon amour "
-" Soit tu laches Tom, soit je te tue."
-" Tues moi, au moins je le rejoindrais "
Je prends ma poupée dans ma main et l'écarte avant de mordre brusquement Kylann. Dire que je commençais vraiment à l'aimer, et la, ma main saisit son coeur avant de l'arracher...
Il tombe sur le sol, en cendres.

Je le regarde un moment, puis je vais dans ma chambre avec le mini Tom. Je lui fais boire un peu d'eau.
-" Allez... Réveilles toi..." soufflais-je.
Son visage est un peu abimé et on voit qu'il a beaucoup pleuré. Malgré qu'il respire encore, il ne se réveille pas. Je dois faire quoi moi...?
-" J'ai déja perdu mon Tom, je ne veux pas te perdre toi aussi..."
-" L...lachez...moi.." souffle-t-il.
-" T'a plus rien a craindre..." murmurais-je. Il est vivant...
-" Bill...? "
-" Oui, c'est moi." soufflais-je en caressant sa petite joue de mon index.
Je sens des goutes humides sur mon doigt, il pleure et passe ses bras autour de ce dernier, l'air traumatisé.
-" J'ai eu tellement peur..." fis-je aussitot. " Pars plus..."
-" Peur...? "
-" Que tu ne te réveilles pas..."
Il ne dit rien et viens se blottir dans ma main. Je souris en le regardant, rassuré.
-" Je l'ai tué..."
-" Mais c'est ton amoureux..."
-" Il s'est servit de moi..."
-" Aah... il m'a mordu...ça fait mal tu sais.."
-" Oui, je sais... Mais plus personne ne te touchera..."
-" Pardon pour avoir parlé de ton frère..." souffle-t-il.
-" Ouais, j'avais oublié ca... Mais on en reparlera..."
Il ne dit rien et reste contre moi.
-" Tu restes avec moi, hein ?" soufflais-je.
Il hoche la tête.

J'arrive pas à croire qu'il soit la, moi qui m'imaginait qu'il était loin...
Je le ramène contre moi et le serre contre mon torse, couchés dans le lit.
-" Je peux avoir de l'eau...? " souffle-t-il.
-" Bien sur." soufflais-je en lui donnant un petit verre, il sert pour boire du sake normalement.
Il le prend avec ses deux mains et bois doucement, l'air bien affaiblis.
-" Ca va aller ?" soufflais-je.
-" Je vais bien " fit-il avant de me rendre le verre et il se couche dans le lit, le regard vide.
-" Il faut que tu manges aussi..." fis-je en le regardant.
Il ne répond pas.
-" Tom ? Tom ?" soufflais-je.
-" Mhmm ? "
-" On va aller manger un truc, d'accord ?"
-" Veux pas bouger..."
-" Ne t'inquiete pas, je vais te porter."
Il hoche la tête en se redressant un peu. Je le prend dans mes bras et le glisse dans mon t-shirt.
-" Tiens toi bien, d'accord ?"
-" D'accord.."
-" J'aime pas te voir comme ca.." soufflais-je en allant près de la fenetre.
Il hausse les épaules et restes calme comparé à d'habitude.
-" Il t'a fait quoi...? T'es plus le meme..."
-" Rien... ils ont joué..."
-" Joué...?"
-" Bah oui... je suis un jouet.."
-" Non, t'es pas un jouet..."
-" Si... sauf que cette fois.. j'étais un sex toys "
-" HEIN ?!" fis-je avec de grands yeux, m'arretant d'un coup.
Il hausse les épaules sans rien dire.
-" Je... Je suis désolé.." soufflais-je en me pincant les lèvres.
-" Pas ta faute "
-" Ce sont des vampires de mon manoir..."
-" C'est rien... j'ai l'habitude avec les humains aussi donc.."
-" C'est pas une habitude à prendre !"
-" C'est pas moi qui décide hein..."
-" Si, maintenant tu ne resteras que avec moi !"
Il se serre contre moi.
-" Je te protegerais..." soufflais-je en le regardant, marchant rapidement jusque la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:51

Quand on y arrive il regarde autour de lui.
-" Je veux un hamburger..."
-" D'accord." souriais-je. On va dans une sorte de friterie et j'en commande deux.
Il reprend une taille humaine et directement, toute les filles le regardent. Ca me saoule toujours autant d'ailleurs...
Mais contrairement à la dernière fois, il les ignore, le regard vide.
-" Hey..." soufflais-je en posant ma main sur la sienne. " C'est fini, hein ?"
-" J'en ai marre d'être une poupée... Tu peux pas me tuer...? "
Je le regarde puis je ferme un moment les yeux.
-" Je ne peux pas.."
-" Pourquoi...?"
-" Parce que je ne veux pas te perdre..."
Il ne répond pas et on nous donne notre commande. Je rapproche ma chaise de la sienne et commence a manger.
Comparé à d'habitude, il est plus que silencieux.
-" Hey... Parles un peu, restes pas muet..."
-" J'ai rien à dire "
Je soupire. Dire qu'il est enfin la mais... Pas totalement...
-" Ohh t'as entendu ? " fit une voix de femme sur les tables près de nous.
-" Non quoi ?" répond son amie.
-" La serveuse du restau d'en bas, elle s'est suicidé ! On raconte qu'elle a croisé la poupée maudite !! "
-" Merde..." soufflais-je.
-" T'y crois vraiment toi à cette poupée ?" rit la fille. En même temps, je vois Tom serrer les dents.
Je passe mon bras autour de ses épaules.
-" T'inquiete, ca va..."
Maintenant que j'y pense, pourquoi je n'ai rien moi ? Parce que je suis un vampire ?
-" Bien sur...j'ai encore tué quelqu'un mais tout va bien "
-" J'ai tué mon copain..."
-" Mais t'es un vampire "
-" Et ca me donne le droit de tuer peut-etre ?"
-" C'est naturel chez toi et tu t'en fous non ? "
-" Pas quand c'est quelqu'un que j'aime."
-" Tu l'aimais...? "
Je hoche doucement la tete. Il grimace un peu, ne sachant que dire. Je repose mon hamburger, j'ai meme plus envie de manger.
-" J'ai une idée... on va faire les magasins ? "
-" D'accord." fis-je. L'idée de m'acheter des vetements me plait plutot bien...
Il se lève mais est directement transformé en poupée.
-" Eh ?" soufflais-je sans comprendre.
Il s'accroche à mon jeans et grimpe jusqu'à ma poche où il s'installe.
-" Pourquoi tu ne restes pas grand ?" fis-je en le regardant.
-" Je sais pas... peut être parce que je suis encore trop faible..."
-" Alors reposes toi... Tu as la meme taille que moi quand tu es grand, non ?"
-" Ouii "
-" Alors ca va." souriais-je. " Dors un peu."
Il hoche la tête et se blottis contre mes vêtements puis il s'endort. Je vais dans des magasins de luxe. Pour un vampire, tout est gratuit de toute facon. Je prends des vetements pour moi, mais aussi pour lui. D'ailleurs, je vérifie de temps en temps qu'il dort toujours contre moi. Il dort même paisiblement, comme s'il attendait ça depuis longtemps. Je souris en le regardant, il est trop mignon...

Des sacs dans une main, et l'autre qui le tient contre moi, je sors de la rue marchande pour retourner au manoir.
-" Maitre...? " souffle la voix de Tom endormie.
-" Hein ?" fis-je en le regardant.
-" Mon maitre..." murmure-t-il alors qu'on est en face d'un vieux vampire.
Je regarde cet inconnu en tenant bien Tom contre moi.
-" Comment vas-tu ?" sourit le vampire en le regardant.
-" Ca va maitre.."
-" T'es celui qui l'a créé ?" fis-je sechement.
-" Oui "
-" Comment ?"
-" Avec mes dons "
- «  Alors pourquoi il ressemble trait pour trait à Tom ? »
-" Parce que c'est lui "
-" Vraiment...?"
-" Oui, mais il a tout oublié, il se souvient juste qu'il a été séparé de son frère "
-" Mais c'est vraiment mon Tom, hein ?"
-" Oui, Tom Kaulitz Trümper née il y a un peu plus de mille ans, mort lors de sa transformation "
-" Pourquoi l'avoir transformé en poupée ?"
-" Parce qu'il était mort et qu'il avait en lui un pouvoir magnifique."
-" Un pouvoir magnifique ?"
-" Celui de séduction, la vérité, c'est qu'au départ je ne savais pas pourquoi je faisais cette transformation. Mais quand je l'ai vu, mon corps a agit de lui même."
-" D'accord, mais Tom n'appartient qu'a moi."
-" Je sais " sourit-il. " Je l'ai laissé partir pour qu'il puisse te retrouver."
-" Je comprends rien " marmonne le concerné.
Je souris en le regardant.
-" Tu es simplement mon frère jumeau qui a perdu la mémoire."
-" Oh... la poisse "
-" Heiin ?"
-" Beh je pensais que mon frère était beau comme moi......"
-" Connard..."
-" Tu m'enfermes plus hein !?"
-" Ca dépend..."
-" De quoi ? "
-" Si t'es gentil ou pas..."
-" Pfouuuuu "
-" Mon frère était adorable, il faisait tout ce que je lui disais..."
-" Soumis..."
-" Ouaiis." souriais-je.
-" Bon on verra..."
J'affiche un sourire amusé.
-" Pas marrant.."
Le vampire nous salue et s'en va. Moi, je regarde Tom en souriant, amusé.
-" Bon, si je suis ton frère, tu vas m'écouter hein ? " sourit-il.
-" T'écouter ? A propos de ?"
-" On s'en va de ta maison de monstre !! "
-" On irait où ?"
-" N'importe où mais loin des monstres "
-" Hmm... Je suis un monstre..." marmonnais-je.
-" Je sais mais bon... faut faire avec hein " soupire-t-il.
-" Connard..."
Il se met à rire en tombant dans le fond de ma poche.
-" Je vais te vendre à un magasin de jouet... Ou mieux, t'offrir à un enfant vampire..."
-" AAAAAAAAAAAHHH Mais non !!! Tu m'aimes de trop ! "
-" Pas sur..."
-" Si ! T'as dis que tu voulais pas me perdre "
-" J'avais bu je crois... Ou alors j'étais drogué..."
Il ne répond pas et soupire.
-" Idiot..."
-" Arrêtes de me maltraiter ou je retourne avec mon maitre !! " fit-il.
-" Hey, c'est moi ton maitre maintenant."
-" Non ! "
-" Si ! Grandis un peu et tu verras !"
-" Tu m'énervvvvvvvvvvveeeeeees ! "
-" Je sais, mais grandis !" riais-je.
-" Mais je choi-sis-P A S !! T'es bouché ou quoi ? "
-" Mais faut faire quoi pour que tu grandisses ??"
-" Que tu sois gentil et attentionné " fit-il en me regardant avec un petit sourire amusé.
-"... Tu vas rester petit un long moment...."
Il rit et s'accroche à mon pantalon pour descendre et il avance comme un grand.
-" Je vais retrouver un autre ami qui sera gentil avec moi ! "
-" Qui ?" fis-je en froncant les sourcils.
-" Je sais pas ! "
-" Alors restes avec moi !"
-" Non ! T'es méchant et j'vais passer ma vie tout petit avec toi !"
-" T'en sais quoi ?"
-" Parce que tu peux pas être gentil "
-" Si je peux, si toi tu l'es."
-" Mais je suis gentil moi "
-" Non..."
-" Bah si "
Je secoue la tete. Un gros chien arrive et tente de l’attraper alors qu'il crie. Je me met à rire et le prend dans ma main.
-" Non mon chien, c'est pas un jouet ca." souriais-je en caressant l'animal de mon autre main.
-" Tue le !!!!!!! " s'écrie Tom en se serrant contre moi.
-" Bah non, pauvre chien..." fis-je en regardant Tom. Je finis par me relever. " T'a été puni pour m'avoir parlé comme ca." souriais-je.
-" Tu m'énerves..." souffle-t-il.
-" Si t'étais plus grand et moins désagréable, je t'aurais bien embrassé..."
-" Je peux pas... Je suis censé faire comment pour être gentil avec toi alors que tu m'as enfermé dans une cage qui pue et que je supporte pas du tout d'être enfermé ????"
-" Hey, elle était propre ma cage, je l'ai peinte moi-meme en noir..."
-" Oui mais moi j'aime pas être enfermé et tu t'en foutais ! "
-" Non, je ne voulais pas que tu partes..."
-" C'était pas une raison pour me laisser pleurer toute la nuit "
-" Désolé..."
-" Vraiment ? "
-" Ouais..."
Il sourit puis d'un coup, il devient grand dans mes bras.
-" Wooh !" soufflais-je, surpris.
-" T'as été gentil " sourit-il en enlaçant mon cou.
Je ferme les yeux sans répondre, caressant simplement ses lèvres des miennes. Il se laisse faire et se serre contre moi. Je viens l'embrasser amoureusement. C'est mon Tom quoi... Si seulement il pouvait se rappeler de moi...
Sa langue s'amuse avec la mienne mais quand quelqu'un passe et pousse un gros klaxon, il sursaute et redevient petit en grognant.
-" Putaiiin..." marmonnais-je en serrant les dents.
-" Pfouu j'en ai marre..." souffle-t-il en s'asseyant sur le sol.
-" On va rentrer... Et on continuera."
-" Okay ! " sourit-il.
-" Vraiment hein ?" fis-je en le mettant dans ma poche.
Il hoche la tête. Je n'attends pas et rentre directement avec lui au manoir, allant aussitot dans ma chambre. Il hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:22

Je n'attends pas et rentre directement avec lui au manoir, allant aussitot dans ma chambre.
Une fois qu'on y est, on m'appelle pour me dire que le grand vampire qui est considéré comme mon père dans le manoir, tient à me voir. Je soupire d'agacement.
-" Il ne peut pas attendre ? J'ai une envie sexuelle pressante la..."
-" Non, tout de suite il a dit "
-" Pitié..." marmonnais-je. " Bon, Tom, tu restes dans ma chambre, et surtout tu ne sors pas, hein ?"
-" Ouii ! Promis "
-" Bon... Fais attention à toi, hein ?"
-" Ouiiii, calin avant..."
Je souris tendrement en le regardant.
-" Grandis, non ?"
-" Non petit c'est bien " sourit-il en grimpant sur moi pour m'embrasser sur la joue.
-" Mais j'ai envie de t'embrasser pour de vrai..."
-" Dis moi un mot gentil..."
-" Je t'aime..."
Plus rapidement que d'habitude, il devient grand. J'affiche un grand sourire satisfait et l'embrasse aussitot. Il partage le baiser en se serrant contre moi. Je le fait durer un long moment, c'est trop bon d'ailleurs...
-" Allez, vas y " sourit-il.
-" D'accord, mais tu fais attention hein ?" soufflais-je.
-" Promis ! "
Je l'embrasse une dernière fois puis je sors. Il me veut quoi le vieux ?

Quand j'arrive, il me dit de m'asseoir face à lui.
-" C'est pourquoi ?" fis-je en restant debout.
-" Assiez toi "
Je soupire et m'exécute, les bras croisés.
-" Tu as convoqué tout le manoir ce matin."
-" Oui, je sais."
-" Tu en as tué un aussi. Et un bon élément. Je veux des explications ! "
-" Il avait séquestré mon frère, et il voulait me tuer."
-" Ton frère ? Cette fichu poupée ? "
-" C'est Tom cette poupée !"
-" Tom ? Celui qui était avec toi quand l'autre vous a mordu ? "
-" Oui, mon frère jumeau."
-" Bon " soupire-t-il. " Si c'est vraiment lui alors ça va. Je vais interdire à tous les vampires de le toucher mais tu dois être sur qu'il s'agit bien de lui."
-" C'est lui, je le sais." fis-je en le regardant dans les yeux.
Il me fixe un moment avant de hocher la tête.
-" Alors d'accord, tu penseras à me le présenter." fit-il avec un léger sourire.
-" Pas de soucis vieux !" souriais-je.
-" Ne m'appelle pas vieux, allez file petit "
Je me met à rire et lui fait signe avant de sortir.

Quand j'arrive dans ma chambre, je vois mon Tom au plafond, accroché avec des ballons. J'éclate aussitot de rire.
-" Trop fort celle la !!"
-" Arrêtes de riiiirrrrre !! Descends moi de là ! "
-" Bah, moi j'aime bien..."
-" Mais moi j'ai peur du viiide ! S'teuplais..."
Je continue a rire lorsque je vais le détacher.
-" Tu vas me remercier, hein ?"
-" Ouiii !"
Je vais dans le lit avec lui et l'embrasse sur la joue. Il sourit et devient grand.
-" Je préfère..." soufflais-je en caressant sa joue, sans le lacher des yeux.
Il se blottit contre moi, sans lacher mon regard.
-" Je veux plus être une poupée..."
-" Tu peux etre tout ce que tu veux... Tant que tu restes avec moi..."
-" Mais je me transformerais toujours... tu as encore ma boite ? "
-" Ouais, quelque part..."
-" Y a une notice dedans qui dit comment me rendre humain "
-" Ah ? Mais on peut faire l'amour avant, non ?"
-" Et si je deviens petit ? Ca ira pas..."
-" Mais je vais te montrer a quel point je t'aime toute la nuit..."
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
-" T'es d'accord ?"
-" Ouiii "
Je souris et viens aussitot l'embrasser, glissant mes mains sur lui. Il gémit directement et se serre dans mes bras. Je viens l'embrasser dans le cou, le gardant contre moi.
-" Tu sais, je suis plutot du genre à prendre, hein ?" soufflais-je.
-" Oui j'ai vu mais..."
-" Mais..?"
-" Mais j'ai jamais fait moi...on peut pas faire le contraire au début...?"
-" D'accord." souriais-je. Je viens mordiller doucement son oreille. " Mais tu retiens bien, hein ?"
-" Promis " souffle-t-il en gémissant.
Je viens embrasser ton cou en y laissant des marques rouges. Combien de fois je ne me suis pas imaginé que c'était lui qui me touchait, parce que c'est de lui dont j'ai envie...
-" Je t'aime " souffle-t-il contre mon oreille alors que ses jambes s'écartent d'elles-même.
-" Moi aussi je t'aime... Je t'ai attendu tellement longtemps, je n'en peux plus..." fis-je en venant l'embrasser sur sa partie la plus intime.
-" Hannnn ! "
Il se cambre et se tient au coussin.
-" C'est bon hein ?" soufflais-je en souriant.
-" T...trop bon.."
Je vais jusque son entrée après l'avoir renversé sur le lit pour le retourner, puis je la lèche. Il gémit de plus en plus fort sans pouvoir se retenir. Je vais prendre du lubrifiant et lui en met pas mal, voir beaucoup. Il tente de calmer sa respiration qui est très agitée.
-" Ca va aller." soufflais-je en le tenant par la taille.
-" Je te...Je te fais confiance.."
Ca me fait sourire et j'entre doucement en lui. Il fait de grands yeux avant de grimacer.
-" Elle fait si mal que ca ?"
-" Trop...mal..." souffle-t-il en s'accrochant à moi.
-" Ca ira après ca..."
-" D'accord.."
-" Je continue ?"
-" Oui.."
Après un seul hochement de tete, je commence doucement à bouger en lui. Il gémit de douleur pendant un petit moment puis ça semble aller mieux.
-" Tu tiens le coup ?" soufflais-je en continuant.
Il hoche la tête en enlaçant mon cou pour enfuir sa tête contre moi alors qu'il gémit. J'accélère doucement mes mouvements. Rien qu'a le regarder comme ca, j'ai l'impression que je vais jouir...
Je l'entends d'ailleurs commencer à jouir.
Malgré les va et vient de mon bassin, je viens caresser son cou de mes lèvres. Il crie de plus en plus fort, collant son corps au mien. Je sens qu'il se serre autour de mon membre, finissant par me vider à l'intérieur de lui. Il jouit très fort et quand je me retire, son corps se met à briller.
-" Eh ?" soufflais-je en le regardant. Il ne va pas disparaitre, hein...?
La lumière devient de plus en plus éblouissante.
-" Tom ?? Tu ne vas pas me laisser, hein ??" fis-je en le serrant contre moi.
La lumière disparait et il est endormi contre moi, sa peau est chaude, comparé à avant où elle n'avait pas de chaleur, là il est chaud et plus...comme celle d'un humain.
Je le regarde, surprit et choqué. Mais.. S'il est humain.. Il va vieillir et mourir... Non...
Il se blottit fort contre moi.
-" Je t'aime trop toi..." soufflais-je en le serrant dans mes bras aussi fort que possible. Le soleil s'étant levé, je dois m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:22

Quand je me réveille, il me regarde dormir en passant sa main sur mon visage. Je souris en le regardant.
-" C'est génial de te revoir quand je me réveille..."
-" Bonsoir grand frère " sourit-il avec la même intonation que mon frère à moi.
-" T'es bien mon Tomi a moi, hein ?"
-" Oui, je suis de retour "
Je le renverse aussitot et me met sur lui pour le regarder dans les yeux.
-" Je t'aime !"
Il rit en enlaçant mon cou.
-" Je t'aime aussi ! "
-" Pas seulement comme un jumeau, hein ?"
-" Je t'aime de toute les façons qui soit ! "
Je souris et l'embrasse sur la joue.
-" Enfin libéré de ce corps de poupée "
-" Mais... Ca me fait peur Tom..."
-" Peur ? "
-" Tu vas vieillir...?"
-" Je suis redevenu humain parce que... je n'étais pas mort quand il m'a transformé..."
-" Ah..???"
-" Non... tu es parti en me croyant mort... mais j'étais vivant..."
-" Mais alors... T'es un vampire ??"
-" Non, le vampire qui m'a recueillit a aspiré le poison que j'avais dans le sang et je lui ai demandé où tu étais et là il m'a dit que j'étais seul quand je me suis réveillé. Je ne voulais pas devenir vampire et encore moins vieillir sans toi. Mais souviens toi, ce jour là on s'enfuyait parce qu'on voulait nous brûler vif... alors le vampire m'a transformé en poupée..."
Je l'écoute en me pincant les lèvres.
-" Je refuse de vivre sans toi Tom... Ces milles ans... J'y ai survécu, mais plus jamais..."
-" Je t'aurais bien dis de me transformer mais je ne supporte pas la transformation..."
-" Tom... Le jour où tu mourras... Tues-moi..."
-" He...? "
-" Promets le moi..."
-" Non ! Hors de question "
-" Mais je ne supporterais plus de vivre sans toi !"
-" Et je serais incapable de te tuer "
-" Je t'en prie Tom... Je ne peux pas me suicider, j'ai déja essayé..."
-" Je ne te tuerais pas Bill "
-" Tu veux que je subisse ca a nouveau ??"
-" Mais je suis incapable de faire ça !! "
-" Mais je ne peux pas faire autrement !"
-" Demandes à quelqu'un d'autre "
-" C'est toi que je veux."
-" Tu m'en demandes trop "
-" Je ne peux le demander qu'a toi Tom..."
-" Mais c'est non, je refuse de te tuer "
-" Mais je vais faire comment moi ??"
-" Un vampire pourra le faire à ma place ! Comment veux-tu que moi, humain, je puisse te tuer ?? "
-" Okay, laisses tomber." soupirais-je en me relevant.
Il ne dit rien et se rhabille.
-" Faudra que tu fasses vraiment gaffe, ils voudront tous te bouffer..."
-" Hmm... Je reviens " fit-il en se redressant.
-" Eh ? Tu veux aller où ?"
-" Quelque part " fit-il en m'embrassant avant de sortir de la chambre et refermer la porte derrière lui.
Il fout quoi la ? C'est trop dangereux, j'aime pas...
J'ouvre la porte un peu après, il est partit où d'ailleurs ?

Je le vois entrer dans le bureau de mon père. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Je vais tout près pour essayer d'entendre. Mais je n'entends rien, le bureau est insonorisé. Je soupire d'agacement, ca me saoule ! Je veux savoir !

Au bout d'un moment je sens l'odeur de son sang. J'écarquille les yeux et rentre aussitot. Tom est contre mon père vampire qui l'a mordu.
-" Putain, pourquoi t'a fait ca ??" fis-je en criant.
Il lève la main en me regardant dans les yeux, me faisant comprendre que je dois lui faire confiance.
-" Mais il n'a déja pas survécu à la première transformation..." soufflais-je.
Il me prend la main pour me rassurer puis retire doucement ses dents. Tom est endormi et mon père le pose dans le grand divan.
-" Je ne l'ai pas vraiment transformé " souffle-t-il.
-" T'a fait quoi alors ?"
-" Je lui ai mis assez de venin pour vivre une centaine d'années, quand il expirera je recommencerai "
Je le regarde, surprit.
-" Merci..." soufflais-je.
Il sourit et me ramène contre lui.
-" Je refuse de te voir mourir "
-" Je ne sais meme pas ce que je ferais sans toi..."
-" Je t'aime mon fils " souffle-t-il.
-" Moi aussi je t'aime papa tu sais..." souriais-je en me serrant dans ses bras.
-" C'est grâce à toi que j'ai surmonté mon immortalité, tu le sais ça ? "
-" Ah ? Comment ca ?"
-" L'amour de ma vie est morte trop tot... et au moment où je t'ai vu... j'allais provoquer des vampires pour qu'on me tue mais... tu avais l'air tellement mal quand tu pleurais sur le corps de ton frère, j'ai su que vous étiez jumeaux et j'ai voulu t'aider, ça été ma raison de vivre et ça l'est encore "
Je lève les yeux vers lui en souriant.
-" On a de la chance de t'avoir comme chef tu sais..."
-" Mais je ne suis pas TON chef à toi, hein ? "
-" Non, toi t'es mon père..."
Il sourit et me serre bien contre lui.
-" T'es bien le seul avec qui je m'entends ici..."
-" Non, il y a Tom maintenant " sourit-il.
-" Oui, mais Tom, c'est Tom." répliquais-je en riant.
Il rit aussi en me disant de le ramener dans ma chambre.
-" Pas de soucis." souriais-je alors que je vais le prendre dans mes bras.


Après de longues heures à dormir, il se réveille doucement. Je me suis blottis contre lui, les battements réguliers de son coeur m'apaise.
-" Bonjour toi " souffle-t-il en souriant.
-" Bien dormi ?" murmurais-je en caressant sa joue de ma main.
-" Trop bien oui, et toi ? "
-" J'ai pas dormi, je t'ai regardé..."
Il sourit et vient m'embrasser. J'enlace son cou, venant aussitot répondre au baiser. Il se met directement sur moi en passant ses mains sur mon corps.
-" Là c'est toi le soumis "
Je gémis aussitot, me serrant contre lui.
-" Non... Je ne suis pas soumis moi..."
-" T'as l'air crédible là, je te jure " rit-il.
-" Tais-toi et va plus loin..."
-" T'es nul..." souffle-t-il en continuant de me toucher.
-" Pourquoi...?"
Ses lèvres viennent embrasser les miennes.
-" Parce que je t'aime "
Je souris contre ses lèvres et les caresses longuement.
-" Je suis nul parce que tu m'aimes...?"
-" Oui parce que je ne peux rien faire d'autre que ce que tu me dis "
-" Et j'adore ca..." souriais-je en plaquant mes mains sur ses joues pour le regarder dans les yeux.
Il rit en m'embrassant et on reste un très très long moment comme ça, que tous les deux. Blottis contre lui, je garde mes bras autour de son cou.
-" Je vais demander à mon père pour avoir un endroit où habiter..."
-" Que tous les deux ? "
Je hoche la tete en souriant. Ici, c'est trop risqué, il est humain donc bon...
-" C'est sur, je veux pas me faire bouffer moi..."
-" A propos, je vais aller chasser, viens avec moi, c'est plus sur."
-" Ohh tu peux pas boire sur moi ? "
-" Non."
-" Pourquoi ? "
-" Je ne boirais jamais ton sang."
-" Hmm "
-" Tom, tu es mon frère, mon jumeau, l'homme que j'aime. Pas ma proie."
-" J'ai été le jouet et la bouffe de millier de vampire en mille ans... J’espérais juste qu'un jour ce soit tes dents à toi.." souffle-t-il.
Je le regarde, surpris. Ses yeux ne lachent pas les miens.
-" Je ne veux pas te faire mal..."
-" Je sais que tu ne m'en feras pas "
Ca me fait un peu sourire, et je viens doucement l'embrasser, glissant mes lèvres dans son cou.
Il se couche sur le dos en se serrant contre moi.
-" Dis-moi si ca fait trop mal ou si tu ne te sens pas bien, hein ?"
-" D'accord "
Je le serre contre moi et le mord doucement. Il se crispe légèrement mais reste contre moi, je le sens même sourire. Je bois doucement, son sang a lui est bon, délicieux meme...

Quand j'ai fini, je me retire doucement et lèche la plaie. Il a l'air fatigué, mais il sourit.
-" C'était bon ? "
-" Trop... Mais ca va toi ?"
-" Oui, un peu sonné mais ça va " rit-il.
-" Désolé, reposes toi..."
-" Mais t'excuses pas "
-" Si, j'aurais pas du t'écouter..."
-" Mais sii ! "
-" Hmm..."
-" Je vais bien"
-" Ouais... Dors mon Tomi..." soufflais-je en t'embrassant sur la joue.
Il se blottit contre moi et se serre dans mes bras.
-" Je t'aime tu sais.."
-" Moi aussi... je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:44

Je regarde son visage en souriant. Il dort paisiblement pendant une petite heure avant de se réveiller.
-" Déja ?" riais-je.
-" Bah oui hein "
-" Bon, on va aller voir mon père."
-" Je te suis ! "
Je me redresse pour me rhabiller. Il fait de même et reste collé à moi quand on sort de ma chambre.
-" C'est mignon.." soufflais-je en venant l'embrasser dans le cou, malgré que l'on soit dans les couloirs.
-" Mhmm.." murmure-t-il en se serrant contre moi.
-" C'est si bon ?" souriais-je.
-" Ouais..."
-" Tu veux que je continue ici ?"
-" Non...pas ici y a plein de sangsue..."
-" Ah ?"
-" Bah oui..." fit-il en se retournant, les vampires passent près de nous et le regarde bizarrement.
-" Personne n'y touche, c'est mon Tom." fis-je aussitot en le ramenant contre moi.
-" Un vampire avec un humain, nan mais on aura tout vu avec cet imbécile "
-" C'est de moi que tu parles la ?"
-" Qui d'autre ? " rit le vampire.
-" Restes calme..." me souffle Tom.
-" Il va voir si je reste calme." fis-je avant de lui sauter dessus, sortant directement mes dents. " Tu veux mourir ? Je n'en suis plus à ca..." souriais-je en le regardant, le tenant par les poignets.
Il sourit en me regardant.
-" T'es encore plus beau quand tu t'énerves " souffle-t-il alors que Tom pose sa main sur mon bras, me regardant dans les yeux.
-" Tu crois vraiment qu'il en vaut la peine ? " me dit-il calmement.
-" Un vampire a énormément de fierté." marmonnais-je en me retirant.
-" Mon frère aussi en avait...mais il ne regardait que moi "
Je viens aussitot l'enlacer.
-" Tu te souviens..?"
-" Bah oui...je te l'ai dis tout à l'heure "
-" Ouais mais.. Ca me fait bizarre... C'est génial quoi."
Il sourit et m'embrasse sur la joue.
-" Pire que ça encore "
Mon père, alerté par le bruit, nous fait aller dans son bureau en éjectant tous le monde.
-" T'inquiète, il m'a insulté, mais je ne l'ai pas buté." fis-je en levant les mains lorsqu'on est entré.
-" Oui j'ai vu " sourit-il en regardant Tom.
-" Tu ne mates pas, hein ?" fis-je alors que je croise les bras.
-" Bien sur que non " rit-il.
-" Dis... Je ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux pour lui..."
-" J'y ai réfléchis, justement. Il y a une petite maison dans la forêt, c'était là que je vivais avec ma femme... Je te la donne, mais à une seule condition "
-" Oui ? Laquelle ?"
-" Reviens me voir souvent et invites moi "
-" Non mais ca... C'est obligé."
-" Alors vas, vis ta vie mon grand mais n'oublies pas de prendre soin de toi "
-" Promis, toi aussi hein ?"
-" Bien sur, je ne te laisserai pas livré à ce monde sans moi "
J'affiche un grand sourire et lui saute au cou, entourant mes jambes autour de sa taille. Il rit et me serre contre lui alors que Tom va s'asseoir sur le divan.
-" Je t'aime fort papa..." soufflais-je. En fait, c'est mon deuxieme père, meme si le vrai me manque des fois, c'est grace à celui-ci que j'ai pu survivre.
-" Moi aussi je t'aime fort mon Billou "
-" Je reviendrais te voir souvent !"
-" Tu as intérêt parce que ce manoir m'ennuie sans toi "
-" Je sais, je suis indispensable."
Il rit et m'embrasse sur la joue.
-" Je vais aller chercher mes affaires alors..." soufflais-je en le regardant, restant accroché à lui.
-" Vas y mon grand." sourit-il.
-" Achetes toi un téléphone hein ?" riais-je.
-" Ho non, je pige rien à ces trucs là "
-" Allez, s'il te plait... Pour moi..."
-" Bon, d'accord d'accord "
-" Yeaah ! T'es le meilleur !"
-" Je sais je sais " rit-il. " Allez, vas préparer tes affaires. "
-" Oui p'pa !" fis-je en me retirant, prenant la main de Tom lorsque je sors du bureau.
-" On s'en va alors, hein ? " souffle-t-il.
-" Bah oui." riais-je.
-" Yeahhh !! "
-" Aides moi à faire mes valises."
-" Oh...pas envie..."
-" Ok, on reste la."
-" Mais noonn, tu peux le faire tout seul, tu iras plus vite en plus, t'es une sangsue..."
-" D'où tu me traites de sangsue ??"
-" Bah c'est la vérité..."
Je grimace et sors mes valises vides, mettant mes affaires n'importe comment dedans. D'où il ne m'aide pas d'abord ?
Il rit un peu et vient sur mon dos, m'embrassant sur la joue.
-" Je t'aime "
-" Moi aussi je t'aime..."
Il sourit et m'aide à tout ranger.
-" Aah ! Je préfère !" souriais-je.
-" Oui bah si je le fais pas tu vas faire la tête..."
-' Hein ?"
-" Si je t'aide pas, tu vas faire la tête "
-" Ouais !"
Il rit un peu et on finit de tout boucler dans mes valises
-" J'ai trop de vetements en fait..." marmonnais-je alors que je suis assis sur la rouge, pour pouvoir arriver à la fermer.
-" C'est rien ! Je les prendrais ! " fit-il en m'aidant à la fermer.
-" Nan."
-" Méchant."
-" Mais quoi ? C'est anti-sexe de voir quelqu'un avec mes vetements..."
-" Mhmm "
Je m'appuie sur mes genoux pour venir l'embrasser.
-" Et puis toi, je te préfère encore plus nu." souriais-je contre ses lèvres.
Il rit en m'enlaçant.
-" Oui mais je peux pas sortir nu ! "
-" Si tu le faisais, je ne supporterais vraiment pas ! Mais chez nous par contre...."
-" Non je ne veux pas me promener tout nu..."
-" Mais moi je veux que tu te promènes tout nu... pour moi..."
-" Mais j'aime pas moi "
-" Mais allez... S'il te plait."
Il grimace en inclinant la tête.
-" Bon, adjugé." riais-je.
-" Mais non ! "
-" Hein ?"
-" Je veux pas me promener nu, fait froid "
-" Bah..."
-" Allez on s'en va Bill.." fit-il presque suppliant.
-" Oui ouiii..."
-" Je vais dire au revoir à Allya ! " sourit-il en sautillant jusqu'à la porte de ma chambre. Allya, c'est une enfant vampire ici, celle qui l'a accroché à des ballons.
Je me met a rire en revoyant la scène, c'était terrible !
-" A tout de suite ! "
Il sort et va dans la chambre d'à coté. Je me couche dans le lit en enlacant mon oreille, il faut que je le prenne lui aussi, il est trop confortable...

Dans le couloir j'entends Allya s'énerver avec un autre vampire. Je vais aussitot voir, ils n'ont pas touché a Tom quand meme ?!
Quand je sors, il vient directement se blottir contre moi Alors que le vampire menace de s'en prendre à Allya.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé chéri ?" soufflais-je.
-" Ils veulent que je te laisse tranquille... et ils ont essayé de me mordre..."
-" Putain mais ils sont cons ou quoi ?! J'en ai rien a foutre de eux, s'ils recommencent, je les tuent."
Il se serre encore plus fort contre moi et la mère d'Allya fait partir les autres vampires.
-" Partons tout de suite s'il te plait..." souffle Tom.
-" D'accord mon coeur." souriais-je.
Il sourit en me regardant. Je l'embrasse aussitot, le serrant contre moi. A par moi, personne ne peut le toucher, c'est mon Tom.

Quand on arrive dans la petite maison, il semble ravi. L'endroit fait beaucoup plus humain que le manoir. Je me laisse tomber dans le divan.
-" Toom..."
-" Ouii ? "
-" Masses-moi..."
-" Heiin ? Mais on vient d'arriver "
-" Mais allez..."
Il soupire et vient me masser le dos. Je ferme les yeux en souriant.
-" Trop bon..."
Il continue un moment puis s'arrête.
-" Mal aux maiiins "
-" Eeeh, déja ?"
-" Bah oui, je suis pas infatigable moi hein "
-" Tu veux dire que moi si ?"
-" Bah t'es un vampire, donc déjà moins que moi "
-" Hmm..."
Je me retourne pour etre face a lui et entoure son cou de mes bras pour l'embrasser. Il partage le baiser en me serrant contre lui. Je le fais d'ailleurs durer longtemps ce baiser, j'aime de trop...
Il finit par séparer nos lèvres pour pouvoir respirer. Il se lève et va dans le frigo que mon père a fait remplir et il se prend à manger. Moi, j'allume la télé et la regarde, restant couché dans le divan.
-" Hmmm trop booonn ! " sourit-il en goutant un plat de pates.
Je le regarde en souriant. Il revient près de moi, s'asseyant sur mon ventre en mangeant.
-" Heyy !"
-" Quoi ? "
-" T'es lourd..."
-" Ohh " fit-il en posant son assiette avant de venir se blottir contre moi.
Je le serre dans mes bras en souriant.
-" Ta peau est toute douce..."
-" Oui hein ? " sourit-il. " Je t'aime Bill, pour toute la vie "
-" Oh ca moi aussi... Meme la mort ne peut pas me séparer de toi, on est fait pour etre ensembles, frères ou amants."
-" Oui " souffle-t-il en venant m'embrasser.
Je le serre fort contre moi. Il s'endort dans mes bras, c'est ce que sera notre avenir, bien qu'on ne peut être sur de ce qui arrivera..
Quoi qu'il arrive, je te jure de prendre soin de toi Tom. Poupée, vampire ou humain, c'est pas ca qui est important, mais juste de rester tout les deux, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite poupée... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poupée...   Ma petite poupée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite poupée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: Fictions Kuriis & Lyna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser