o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de la tournée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:12

Shun, Hiro , Miku et Tsuki arriverent en salle de répétition.
Miku regarda autour de lui, ne voyant pas Kei, il semblait étonné.

-" Bah, il est ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:20

je regarde tout autour de la salle sans le voir... bizarre ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:28

-" Commencons sans lui, de toute facon c'est surtout Tsuki qui doit répéter aujourd'hui !"

-" Vraiment ?" Fis-je en sortant de ma cachette, en fait j'étais simplement couché entre deux rangs de sieges.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:33

je me tourne vers lui j'aurai parié qu'il se soit caché a cet endroit.

-"ha bha le petit enfant est revenu de sa cachette xD "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:36

-" C'est moi le petit enfant ? " demandais-je avce une mine boudeuse.

-" Viens pres de nous Kei, de toute facon c'est a Tsuki de répéter !"

-" Ouaiiiiis !!"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:51

il les rejoins, quand a moi je prépare ce qu'il me faut pour répéter, prend le micro et me met en place.

-"si quelque chose ne vas pas je conte sur vous :D "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:13

Pendant qu'elle préparait son matériel, je m'éclipsais un court instant et revenais tout aussi discretement avec un paquet de Chips en main, au moment où elle terminait sa phrase.
-" Ouais ouais, tu peux chanter maintenant." m'écriais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

Je le regarde avec son paquet de chips, non mais ou il a eu ca lui... bon soitt je lui fait un big sourire.

-" okay mais avec ta tete devant sa sera pas facile je préviens d'avance xD "

je mets aussitot le cd en route en commencant a chanter pour ne pas le laisser me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:22

Rien que pour m'amuser, je me mettais encore plus face a elle, dans la premiere rangée a son niveau, et la regarda tout le long de la chanson avec un rictus jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

"monsieur j'adore ennuyer les autres" est placé juste devant moi avec son sourire d'enfant de 5 ans qui ennuie sa grande soeur... enfin bon j'évite de le regarder pour ne pas éclater de rire en plein milieu de ma chanson mais heureusement que celle-ci est une chanson sans émotion triste car se serait raté.

pour la chanson qui suit par contre, j'évite de le regarder en fixant un point dans le fond de la salle, cette chanson est assez forte en émotion pour moi... j'entre dedans le plus que je peux, je ne vois plus personne en face de moi, que des images me traversant l'esprit tout en chantant. je laisse coulé quelques larmes sans m'arreter suivant les conseils de kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:15

J'adore la taquiner, j'adore embeter les gens simplement en fait...Mais lorsqu'elle comment a chanter sa deuxieme composition, je redeviens sérieux tout a coups. Une chanson triste, ca se fait respecter naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:21

j'en arrive a la dernière chanson, celle qui décris ce que j'ai vecu avant d'en arriver la.... quelque larme de bonheur coule le long de mes joues accompagnée d'un sourire et finis la chanson les yeux brillants et me sentant au meilleur de ma forme.

-"alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:00

Je me releve de mon siege et applaudit en souriant, c'était tout simplement génial. Je retourne aupres de la scène tout de suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la tournée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la tournée.   Fin de la tournée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la tournée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser