o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vOyage scOlaire a la plaGe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:32

Encore fatiguée, je me frottais les yeux dans le bus, s'il était plus confortable j'aurais très facilement pu m'endormir. Kai était assit a coté de moi, il avait sans doute remarqué mon envie de sommeil puisqu'il mit sa main sur ma tête pour la mettre contre son épaule. meme s'il ne le voyait pas, je souriais et fermais les yeux en m'endormant, son épaule était confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:02

Je regardais devant moi, cherchant après la tête de Kai. Ah~ je suis tellement dégoutée ... Pourquoi il n'est pas à côté de moi ? J'aurais tellement voulu lui parler. A cause de ma tante, je le vois que pendant les cours ... Mais les cours c'est pas assez !
Je continuais à le chercher au regard quand j'ai pu enfin trouver sa chevelure mais tiens ? Il est encore à côté de Lyna ? Ah~ mais pourquoi il fait toujours plus attention à Lyna qu'à moi ?

- "Tsuki-chan ?"

Je me retourna subitement: "Oui ... ?"

- Qu'est-ce que tu regardes ? T'as une vue ?


Ah ! Elle m'a eue ! "Mais non ! Je regardais si on s'approchait de la mer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:07

Quand le car s'arrete, je sens kai me secouer doucement, je déteste quand il me réveille ainsi...
Je me frotte les yeux puis me mets a bailler, je le vois se lever en me prenant le bras apres que tout le monde soit sortit.

-" allez viens."

Nana aussi est restée dans le car, c'est vrai que c'est mieux d'attendre au lieu de se faire bousculer pour rien. N'empêche que je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

Quand tout le monde était sortit, je me dirigea vers Kai et Lyna. Lyna avait l'air énormément fatiguée.

-" Eh bah quoi, Lyna ? T'as fait la fête jusqu'au petit matin, hier ?"
dis-je sur un ton amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Quand Nana me posa une question dont la réponse était censée etre évidente, j'étais un peu dans la lune.

-" La fete ? Oui, surement..."

Bien que je ne m'en souvienne pas, il doit bien y avoir une raison pour laquelle j'ai l'impression de ne pas avoir dormit du tout, alors pourquoi pas celle la ? Simplement parce que Kai ne m'aurait jamais laissé faire la fete...

-" Laisse tomber Nana, elle dort comme une marmotte pendant la nuit et ca ne semble pas assez."

Je me tapais les mains sur les joues en essayant de me réveiller.

-" Oh nana ! Tu sais pas la meilleure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

Je rigola un petit peu quand Lyna me posa une question soudaine.

-" Euh ... non mais je vais sûrement le savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:23

Je lui fit un énorme sourire.

-" J'ai gagné deux places pour le concert de AvOcatiOn !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:26

Mes yeux s'aggrandissaient d'un coup.

-" Deux ... deux places pour ... Avocation ?"

Je pris ses mains et la regarda avec une envie qu'elle me dit que la deuxième place est pour moi.
"Et tu vas avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:37

Sa réaction me fit rire, c'est évident non ?

-" Devine !"


Je vérifiais si aucun prof ni eleves ne nous écoutais puis continuais.

-" Soit prete ce soir a 20h, on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:56

En entendant le "Sois prête", je me suis mis à crier et à lui sauter dessus.

-"Aaah~ Merci, merci, merci Lyna-chaaan ! Je t'adore~ "
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

-" Je t'en prie !" répondais-je en la rattrapant.

La journée se passa vite, quoi que pas assez pour Nana et moi. Quand ce fut l'heure du couvre-feu, nous nous échappions toutes les deux, je n'ai jamais sentit mon coeur battre aussi fort, je n'aurais sans doute jamais fait quelque chose comme ca si ce n'était pas pour avocation, enfin, pour Kei surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vOyage scOlaire a la plaGe Empty
MessageSujet: Re: vOyage scOlaire a la plaGe   vOyage scOlaire a la plaGe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vOyage scOlaire a la plaGe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser