o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emmenagement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:53

Kai hocha la tete en souriant.

-" Oui bien sur, d'ailleurs n'hésite pas a prendre tout ce qui te plais dans cette chambre !"

Allant mettre les sac dans la pièce d'a coté qui servait un peu de grenier ou de remise, il revint avec des draps propres qu'il mit sur le lit.
Il restait encore le bureau a ranger, Kai commença a retirer les affaires de son frere.

-" N'hésite pas a tout redécorer quand tu auras récupéré tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:56

-" Oui ! Merci !"
Nana n'arrivait pas à retirer son sourire de ses lèves, elle était tellement heureuse. Pour lui faire comprendre, elle se rapprocha de lui et se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

Sur le coups de la surprise, Kai tomba sur le lit, Nana accrochée a lui.

-" Heu..Je t'en prie..." répondit-il, les joues de plus en plus rouges.
Se relevant doucement, il continua.
-" Ah, mais c'est bientot noel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:24

Nana releva sa tête vers Kai.
-" Hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:25

-" Tu...veux quelque chose en particulier pour Noel ?..." demanda-t-il en tournant la tete de l'autre coté, toujours aussi gené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:29

Le voyant aussi gêné faisait rire Nana. Rien que pour ça, elle ne voulait pas se retirer et le laisser un peu "libre". Elle resta coller sur lui.
-" Pas spécialement ... tant que ça vient de toi, je serais contente !" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:38

-" Dis pas des trucs aussi gênant !" s'exclama-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:59

Nana se mit à rire à son tour. Quand elle se rendait compte que depuis toute à l'heure, elle ne veut pas le lâcher. Elle se retira d'un coup et se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:19

Kai se releva a son tour. Il jeta un oeil autour d'eux, la chambre semblait correcte a présent. Au passage, il saisissa la guitare qui était posée contre le mur.
-" Demain on ira faire les magasins pour trouver de quoi redécorer cette chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:29

-" Euh ... oui ..."
Tout à coup, Nana se rappela de quelque chose.
-" Mais ... pourquoi je ne peux pas déménager dans la chambre de ... Lyna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:32

-" Hum..."

Je déposais la guitare avant de continuer.

-" Parce que je me dis, que peut-etre elle voudra revenir de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:52

-" Ah bon ..."
Nana avait perdu son petit sourire. L'idée de garder la chambre de Lyna précieusement ne plaisait pas à Nana. En effet, sa jalousie a refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:12

-" Bon, je vais te laisser dormir alors..."
Apres un signe de la main, le sourire aux levres, Kai sortit de la chambre qui était a présent celle de la jeune fille et entra dans la sienne, qui était juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

-" Eh ? C'est tout ?"
Nana hallucinait. Il lui dit au revoir par un simple signe de la main ?
Elle commençait à douter s'ils étaient vraiment ensemble. Elle se déshabilla, enfila sa robe de nuit et essaya de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06

En entrant dans sa chambre, Kai se mit a bailler. Il faut dire que la journée avait été plutot riche en émotion !
Lasse, il se laissa tomber sur le lit et s'endormit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:12

Midi était passé quand Nana se décida enfin de se réveiller. Elle se leva de son lit tout en se frottant la tête. [très élégante Nana ... xD]
Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:28

Dans le salon, Kai regardait tranquillement la télévision. Quand il vit Nana passer, il semblait surprit.
-" Tiens, t'es déja levée ?" ( HJ: c'est de l'ironie bien sur ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:33

Nana se tourna vers Kai en étant encore un peu endormie.
-" Moui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:36

-" Tu vas t'habiller ? N'oublie pas qu'on va chercher tes affaires aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:39

-" M'habiller ?"
Nana se regarda et se rendit compte qu'elle était encore en robe de nuit. Ses joues se mirent à rougir. Se montrer comme ça alors qu'ils viennent à peine de sortir ensembles, la gêne énormément.
Mais tout d'un coup, elle remarqua quelque chose. Cet habit n'a pas l'air de réagir Kai.
-" C'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:58

-" De quoi c'est tout ?" lui demandais-je en me relevant pour éteindre la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:03

-" Idiot !"
Je couru vers la salle de bain et m'enferma à clé. Comment ça "De quoi c'est tout ?". On sort ensemble non ? Le fait d'être si dénudée ne lui fait rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

-" Pourquoi elle me traite d'idiot encore ?"
J'allais mettre mon manteau et mon écharpe en entendant qu'elle se prépare, et si elle pouvait s'expliquer aussi, ce serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

Quelques minutes plus tard, je sortis de la salle de bain. Je mis mes bottes en entrant mon jeans dedans [HS: à la mode de Bakanishi xD], mis mon manteau et mon écharpe avec une tête chat imprimé dessus. Je passa devant Kai sans un seul regard posé sur lui et ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:23

Encore une fois, elle me nie, a croire que c'est la première chose qu'elle fait lorsqu'elle a décidé d'etre énervée.
Sortant de la maison, nous allions d'abord en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser