o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Kei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

Dans mon luxueux appartement, je me réveille avec peine et jette un coups d'œil vers l'horloge suspendue au mur que j'ai reçu d'une fan, quelle idée de m'envoyer une en forme de fleur franchement...Enfin, je vais rien dire puisque je l'ai gardée.
Il est seulement neuf heure, pourquoi ils nous font lever si tôt ?! Je fais mine de rien et me recouche aussitot. Qu'est-ce qu'on est bien dans son lit quand meme...
Malheureusement mon bonheur ne fut pas de longue durée puisqu'un bruit sourd me fit sursauter, Shun vient encore me réveiller...

-" Kei, arrete de faire semblant de dormir et depeche toi de te préparer !"

-" Je dors vraiment idiot !" m'écriais-je en me levant malgré tout.
J'ouvre ma garde-robe et prends le temps pour choisir mes vetements, apres tout je suis déja en retard, alors un peu de plus un peu de moins...

Une bonne heure plus tard, je pousse un profond soupir et prends mon sac en sortant de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:33

Miku arriva avec Tsuki dans l'appartement de Kei.

-" La déco est plus spéciale..." souffla-t-il en voyant les murs peints en rouge et le reste de la chambre en rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:35

je regarde la déco spécial comme disait Miku...

-"ho j'aime bien la déco moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:42

-" C'est juste que...Ca reste du Kei !"

A ce moment la, Miku souleva les oreillers et prit quelques carnets qui s'y cachaient. Il semblait les lire tres sérieusement.

-" C'est bizarre, Kei est toujours tres joyeux, il rit souvent et adore jouer l'enfant, mais ses textes sont toujours tres tristes."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:48

Il semble a l'aise a lire ce carnet... il ne devrait pas... meme si moi meme j'aimerais savoir ce qu'il y fait écris... mais je ne laisserais pas ma curiosité aller plus loin.
je m'approche du lit, y dépose délicatement l'ours de Kei et me tourne vers Miku.

-"je... je ne veux pas parraitre impolis ou a fourrer mon nez partout mais je pense que... tu ne devrais le lire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:43

-" mmmmh, tu as raison..." dit-il en relevant la tête du carnet.

il sembla songeur pendant encore quelques secondes.

-" Mais laisse moi encore quelques secondes !" La dessus, il se remit a lire aussi vite.

-" Ahem..."
fis-je en entrant dans mon appart', voyant Miku lire ce que j'avais écrit. La dessus je m'approcha de lui en lui prenant le carnet des mains. Au moins Tsuki ne lisait pas, elle.

-" Kei..."

-" Hum ?"
IL me tue ce type quand meme, je le retrouve a lire quelque chose de personnel et il ne pense meme pas a s'excuser !

-" Pourquoi tu n'écris pas des textes qui donnent de l'espoir aux gens ?"

-" Parce que ce n'est pas encore pour maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:59

aiiiie sa sonne pas bon du tout ça... c'est a croire que je le sentais qu'il viendrait... enfin bon j'espère qu'il ne se disputeront pas trop...
Je ne suis pas trop a l'aise ... je ne sais ni quoi dire ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:19

Hiro fait irruption a son tour dans mon appartement, je crois que je n'ai jamais eu autant de monde ici...
Il nous préviens que le concert débute dans une heure, qu'on a interet a retourner au dome tout de suite, ce que l'on fit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:55

Nous arrivions tous dans ce qui semblait etre l'appartement de Kei. Quand il nous fit entrer, je fus surprise de voir a quel point il ressemblait a ce que j'avais pu m'imaginer.
Il me prit la main et m'emmena s'asseoir sur son lit. Il se tourna vers le reste en leur disant qu'il y avait un jeu de monopoly dans une des armoires.
Puis il se retourna vers moi en me souriant. C'est pas le meme sourire que je vois sur les photos qu'on fait de lui, non...
Il me parle presque en murmurant, ca me donne des frissons dans tout le corps.
Je le vois prendre un carnet sous son oreiller puis attraper sa guitare posée dans le coin. Il la met sur ses genoux et se penche vers moi pour me parler a l'oreille.
-" Ecoute bien, c'est comme ca que je me sentais sans toi."

Il commence alors a jouer quelques notes et chante une chanson que je n'avais jamais entendue, elle est belle et surtout, tellement émouvante...
En l'écoutant je ne peux m'empecher de laisser mes larmes couler.

De leur coté, tout le reste du groupe écoutait la chanson attentivement, Miku fondit en larme des le refrain d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

on a pas le temps d'installer le jeu, que Kei commence a jouer de la guitare et a chanter. On se tourne tous vers lui pour l'écouter. Cette chanson est si belle... avec tellement d'émotion que j'en ai les larmes aux yeux, ce que j'arrive a bien cacher vu que je suis derrière tous le monde. C'est tellement beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

Une fois la chanson finie, je les vois tous avec les larmes aux yeux, ce qui me fait sourire. En me tournant vers elle, je remarque qu'elle pleure vraiment. J'enleve la guitare de mes genoux et la pose par terre avant de la serrer dans mes bras.
J'ai envie de lui parler pour la rassurer, mais y a encore un truc a regler...
Je me tourne vers ceux qui jouent au monopoly.

-" Maintenant vous avez bien vu qu'elle existait bel et bien alors maintenant vous pouvez partir !"

Ils se mirent a rigoler en se levant. Miku alla pres de Tsuki en souriant, il avait l'habitude que je l'ejecte ainsi et prenait ca en riant depuis longtemps.

-" Tu veux voir ton appart ??"
Revenir en haut Aller en bas
kuriis

kuriis


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:25

Kei... j'adore sa façon de mettre ses copains dehors. En meme temps, c'est normal, il vient a peine de retrouver lyna, et ils n'ont pas encore pu discuter. Lyna m'as l'air toute bouleversé, mais avec Kei elle est vraiment entre de bonne main.

-"oui, merci Miku, et passer une bonne fin de soirée vous deux" dis-je en me tournant vers Lyna et Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:04

Lorsqu'ils furent tous partis, je me tournais vers elle et la serra dans mes bras en la renversant sur le lit. Je m'appuie sur mes bras pour la regarder dans les yeux, elle ne semble pas vraiment comprendre ce qui lui arrive. Mais elle est la, et bel et bien la cette fois...
-" Je te promets de ne plus jamais te laisser..."

Je penche mon visage vers elle et l'embrasse bien plus longuement et tendrement que tout a l'heure. Elle qui se demande encore ce qui lui arrive accepte ce baiser sans hésiter. J'ai maintenant envie de lui montrer mon univers, car elle plus que personne en fait partie.

En me relevant, je lui prit la main et reprit ensuite mon ours en peluche qui avait provoqué tant de grabuge ce matin. Quand je lui avouais le nom de la peluche, je la vis rire discrètement.
Pendant tout le reste de la soirée, je lui chantais ses chansons préférées, rien que pour elle.

Quand je vis qu'il était passé deux heures du matin, elle commença a s'inquieter de ne pas avoir prévenu les gens avec qui elle habitait, je lui preta mon gsm pour qu'elle le fasse. J'entendis alors quelqu'un crier au téléphone, une voix que je connaissais bien...
Je lui repris alors le gsm et parla a sa place.
-" C'est bon Kai, de toute facon elle est avec moi, par contre j'ai énormément de choses a te dire a toi !"
La dessus je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre.

-" Tu connais Kai ?" me demanda-t-elle en me regardant fixement. Je lui répondis par un sourire tout d'abord avant de m'asseoir et m'expliquer.
-" Oui, depuis tres longtemps, il ne t'a jamais parlé de moi je suppose ?"
-" Non..."

Je soupirais, Kai avait décidément décidé de me detester, bah apres tout, si ca peut lui faire plaisir...

-" Bon ! Et si on dormait ?"
-" Mais je dors ou moi ?"
-" Avec moi bien sur !" répliquais-je comme si c'était une évidence.
Je la vis alors virer au rouge, elle marmonnait qu'elle n'avait rien pour dormir, un peu normal elle était venue pour un concert logiquement.
Je fouillais dans mon armoire et prit un de mes tee-shirt un peu plus long que ceux que je porte toujours et qui sont assez moulant.
Je lui proposais de se changer dans la chambre mais elle preferait la salle de bain, dommage..

Je m'étais aussi changé de mon coté et me coucha dans le lit. Quand elle revint, elle semblait anxieuse, je lui fit signe de me rejoindre en souriant.
-" Ne t'inquiete pas, je ne vais pas te sauter dessus."
Une fois dans le lit, je la prenais dans mes bras, comme si j'avais peur qu'elle parte pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:49

Quand j'ouvris les yeux, je vis Kei endormit juste a mes cotés, me tenant dans ses bras. Je ne peux détourner mes yeux de lui, il est non seulement beau a en mourir mais en plus il a un charisme incroyable...
J'aurais presque envie que le temps s'arrête pour pouvoir rester ainsi a ses cotés...
Je vois alors ses yeux s'ouvrir doucement, il me regarde en souriant.
Nous entamions alors une discussion qui devint de plus en plus sérieuse, j'ai l'impression qu'il sait déjà tout ce que je vais dire et j'avoue que c'est assez incroyable. Mais il y avait encore une question qui me hante depuis hier...

-" Kei, pourquoi etre venue me chercher moi ?"

Il ne douta pas un instant de sa réponse.

-" Parce que je ne voulais pas de quelqu'un d'autre que toi."

Apres cela, il me proposa d'aller dans la salle de bain pour que je me préparer, disant que lui avait le temps de toute facon.
J'allais donc prendre ma douche, mais pendant cet instant où j'étais seule dans une piece, je me rendis compte qu'il me manquait déja terriblement.

En retournant dans la chambre, je le vis qui avait enlevé son tee-shirt, je me sentis rougir comme jamais. Il semblait etre amusé de ca et partit a son tour dans la salle de bain. Je reste dans la chambre en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:20

Je me depecha de prendre ma douche puis de me préparer avant de retourner dans ma chambre où elle m'attendait. Je lui prit les mains et l'emmena hors de l'appartement, ayant certains doutes sur ce qu'il se passait dans celui d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:30

Apres l'hopital, je décidais de rentrer directement dans mon appartement. Meme si c'était moi qui conduisait, j'avais remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette,
Je la laissais entrer avant moi et ferma la porte a clef derriere moi. Lorsque je me tournais vers elle, Lyna était toujours aussi songeuse.
Je la prit dans mes bras en la serrant un peu.
-" Ne t'inquiete pas pour tout ca, ca va s'arranger. Tu as bien vu que Kai est resté avec elle non ?"
-" Oui...Mais Kai non plus n'est pas comme d'habitude ces derniers temps... Et puis...Je ne lui fait plus confiance..."murmurait-elle en tournant les yeux vers moi.
Ce n'est pas moi qui la contredirait sur ce point.
-" En moi, tu as confiance ?"
Elle répondit en hochant la tete doucement. C'est vrai que ca ne fait que deux jours qu'on se connait apres tout...
Et elle aussi sait que je lui cache quelque chose a propos de ma relation avec Kai...
Je saisissais sa main et l'emmena sur le lit où je la fit asseoir face a moi.
-" Tu sais, je ne veux pas avoir de secret pour toi...Mais j'ai peur qu'après ce que je vais te dire, tu ais peur de moi..."
Je sentis ses mains se poser doucement sur mes joues.
Mes yeux se relevèrent pour croiser les siens. Elle affiche un tendre sourire, cela me rassure...
-" En fait...Kai est mon petit frère, il a deux ans en moins que moi. Nous vivions dans la maison où vous habitez. Tout allait bien d'apparence, mais quand j'ai eu douze ans, j'ai découvert un soir que notre père frappait notre mère. J'étais terrorisé mais elle souffrait tellement que j'ai couru vers eux pour la protéger. Papa devait sans doute etre saoul, il a commencé a me frapper aussi, maman lui hurlait d'arrêter. Mais quand il a reposé la main sur elle, j'ai été dans le tiroir de la cuisine et j'ai prit un couteau, le plus grand qu'on avait. Il ne m'a pas vu revenir vers lui et... J'ai planté le couteau dans son estomac. C'est bizarre non ? Un enfant de douze ans n'a surement pas la force de transpercer un adulte, et pourtant je l'ai fait."
Le regard que Lyna affichait tout a l'heure n'avait pas changé, c'est ce qui me surprenait le plus.
-" Je...ne te fais pas peur ?J'ai quand meme tué mon père..."
-" Mais c'était pour protéger ta maman, alors je trouve ca tres courageux."
Je restait choqué un instant. Je n'avais jamais avoué ca a personne par peur de représailles. J'avais meme pensé ne jamais le lui dire, et pourtant, ca a été si simple...
-" Kai n'avait que dix ans, il dormait quand c'est arrivé. Il avait toujours été le préféré de papa, quand il a su que je l'avais tué il a commencé a me détester. Peu de temps apres, j'ai rencontré Shun qui venait de quitter sa maison pour s'installer tout seul, on est tres vite devenu amis et il m'a proposé d'habiter avec lui. Maman était d'accord, elle a rencontré un homme peu de temps apres. C'est un homme ordinaire, mais plutot sympa. Quand elle a décidé d'habiter avec lui, Kai a commencer a la rejeter."
-" Oui, je me souviens de cette époque la, Kai était tres perturbé..."
-" A propos, quand as-tu commencé a habiter a la maison ?"
-" Ah... C'était un peu apres que mon père ai été jugé, madame Orami a proposé de s'occuper de moi."
J'ouvre grand les yeux, je crois me souvenir que maman m'avait parlé d'une petite fille qui avait des problemes avec son père.
-" Attends, c'est toi la fille qui se faisait battre par son père ?"
A peine avais-je dis ca qu'elle hochait timidement la tete, j'aurais du etre moins brusque...Mais je n'arrive pas a m'imaginer ca...
D'un coté, c'est surement aussi pour ca qu'elle n'avait aucun probleme avec le fait que j'avais tué mon père qui était violent...
-" Si j'avais été moins impatient, j'aurais pu etre la quand tu es arrivée a la maison..."
Je la prenais a nouveau dans mes bras. J'ai l'impression de l'avoir un peu abandonnée a ce moment la...
-" Je suis tellement désolé..."
Elle relevait les yeux vers moi en souriant.
-" Merci, de m'avoir raconté tout ca..."
-" Tu es la seule avec qui je voulais en parler."
-" Pourquoi moi justement ?"
-" Parce que c'est toi, c'est impossible a expliquer mais en te voyant au concert, une foule d'image me sont venues en tete, c'est la première fois que j'ai pu me dire en une seule seconde " c'est elle, celle dont je suis déja amoureux." "
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:05

En arrivant dans l'immeuble, je me dirigeais directement vers la porte de l'appartement de Kei, comme si je m'y étais souvent rendu. Je regarde le nom sur la plaque, il n'y en a aucun. Il refuse toujours catégoriquement son vrai nom.
Je frappe a la porte et regarde de l'autre coté du couloir en attendant qu'elle s'ouvre. Lorsque ce fut fait, je me retrouvais face a Kei. Ni lui ni moi n'avait envie de sourire. Il fait signe d'entrer sans dire un mot, ce que je fis, suivit de Nana. Dans l'appartement, je vois Kei s'adosser au mur en me fixant du regard. Il est torse-nu, c'est surement une mauvaise habitude de star qui se croit irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:26

Je suivis Kai calmement. Je me demande pourquoi et de quoi il veut parler avec Kei. Kai n'a vraiment pas l'air contente de le voir, je l'aime pas le voir ainsi (T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:20

poV Kei

Adossé contre le mur, je ne parviens pas a commencer la discussion. Après tout, ne serait-ce pas a lui de commencer la discussion ? Sinon fallait pas venir...
Je regarde vers la chambre, Lyna arrive vers moi en se demandant ce qu'il se passe. Je vois alors la tete de Kai changer, il se demande sans doute ce que sa petite protégée et moi avons fait ? C'est vrai que quelques boutons de sa chemise sont défaits, et que moi je n'ai meme pas de tee-shirt. Mais rien que de le voir se poser des questions ainsi, j'ai envie de rire. C'est plutot une maniere de se moquer mais j'ai l'impression que si je fais une seule remarque, il me sautera au cou, et peut-etre meme que son cerbère aux cheveux noirs aussi...
-" Kai ? Nana ? Qu'est-ce que vous faites la ?" demande alors Lyna, rompant ainsi le silence.
-" Kei, ou plutot Kailler, et moi devons parler."
Je me tourne vers lui d'un air détaché, je n'ai pas forcément envie de parler...
-" Lyna, tu veux bien aller avec Nana dans la chambre, s'il te plait ?" lui demandais-je en souriant.
Elle hoche la tete en prenant la main de Nana. Kai les suit des yeux.
-" Et reboutonne au moins ta chemise !"
Devant cette remarque, je prends un sourire ironique.
-" Ca ne sert a rien, des que vous serez partis, on continueras ce qu'on a commencé !"
Lyna se retourne vers moi, les joues rougies. Je sais bien qu'on a été super sage, j'ai juste enlevé mon tee-shirt parce que je n'ai pas de climatisation dans mon appartement pour le moment, mais je n'aime simplement pas qu'on fasse des jugements ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

J'entrai dans la chambre avec Lyna. Quand la porte était fermé, je sauta sur Lyna en la serrant très fort contre moi.
-" Passer une journée sans toi, c'est dur tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:34

Un peu surprise au début, je l'enlaçais a mon tour. Meme si Nana pouvait etre comparée a un chat qui sort souvent ses griffes, comme quand elle et Kai se disputent par exemple, quand on est toute les deux je la comparerais plutot a un chaton qu'on a envie de proteger tout le temps.
Je commencais a me dire que si j'habitais ici avec Kailler, je ne verrais plus Nana tout les jours, comme c'etait le cas jusque maintenant.
-" Ma Nana..." ><
Ce que Kailler avait dit quelques minutes plus tot me revenait soudainement a l'esprit.
-" Tu sais, faut surtout pas croire Kailler hein ! On était seulement en train de parler, mais on avait chaud alors il a enlevé son tee-shirt, et comme j'avais rien d'autre en dessous de mon chemisier, j'ai déboutonné un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

Je mis à rire parce qu'elle venait dire; A vrai dire, j'y pensais même pas.
- "Ne t'inquiètes pas ! De tout façon, depuis longtemps, je sais à quel point tu l'aimes alors si tu le faisais avec. Je serais contente pour toi !"
Lui dis-je en souriant.


Dernière édition par Nana le Dim 21 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:55

-" Merciii !"
Je suis vraiment soulagée qu'elle le prenne ainsi, comparé a Kai à qui je n'ose jamais me confier, c'est tellement facile de tout dire a Nana. Surement parce qu'on est pareilles sur le fait qu'elle aime Kai et moi Kailler ?
-" Dis Nana, tu sais de quoi voulais parler Kai ? Pourquoi etre venu ici si soudainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

-"Non, pas du tout ! On faisait des courses à deux quand il m'a demandé de l'accompagner jusqu'ici !"
Un sourire amusé s'était dessiné sur mon visage.
-" Moi aussi j'aimerai savoir ce qu'ils se disent !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06

-" Il n'y a plus qu'une seule solution alors !" Je lui pris le bras en l'amenant vers la porte où je collais mon oreille, essayant d'écouter ce que Kai et Kailler se disaient.
Juste au moment où je commencais a entendre des cris, la porte de la chambre s'ouvrit, me faisant tomber par la meme occasion. Kai nous regardait, il a vraiment l'air énervé...Je tourne la tete vers Kailler, bien qu'il ne dise rien et qu'il paraisse calme, j'ai l'impression qu'il est tout aussi chamboulé que Kai.
-" Lyna, Nana, on s'en va !"
Je croise alors le regard de Nana, l'ambiance est vraiment tendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kei Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kei   Appartement de Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser