o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cour de récréation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

J'arriva au lycée bien à l'avance. Je soupirais un peu et partit chercher un coin tranquille en attendant la sonnerie. Je trouva non loin, un grand arbre. Je souria et m'installa. J'ouvris mon sac et prit le livre que Kai m'avait prété. Je l'ouvris et me mis à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:05

En arrivant dans la cour du lycée, je me mit a bailler, pas étonnant vu la nuit que j'ai passé...Je ne veux même pas repenser a ce qu'il s'est passé hier. En passant, j'entends un groupe de fille parler du concert de la veille...
Près de l'arbre, je crois bien que c'est Nana qui lit un livre, un que je lui ai prêté d'ailleurs.
-" C'est rare de te voir lire." m'exclamais-je en arrivant a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:08

Je sursautais ne m'attendant à être "dérangé". Je regarda la personne qui m'adressait la parole.
-"Kai ! Mais ce livre est trop interessant. Merci encore de me l'avoir prêté, je l'adore !"
Lui dis-je en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:10

-" Content que tu l'apprécies aussi." répondais-je en souriant a mon tour.
La sonnerie retentit, c'était l'heure des cours.
-" Tu viens, Nana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:12

Je rangeais le livre dans mon sac et me leva. Mais ... je regardais autour de Kai.
-"Lyna n'est pas là ? Elle est malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:16

-" ...Elle n'est pas rentrée de la nuit." Répondais-je en murmurant, avancant vers la porte du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:18

Je m'arrête, choquée. Je ne peux m'empêcher de crier fort:
-"Elle s'est fait violer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:21

Je sursautais en entendant sa question. Moi-même je n'avais pas songé a ca !
-" J'espere qu'il a pas osé ! Sinon je le...!"
-" Osé quoi ?"
Je me retourne et vois Lyna derrière moi, elle ne semble pas avoir entendue toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:23

En voyant Lyna, je sauta sur elle, heureuse qu'elle soit là.
-"Aah Lyna ! Je suis tellement contente que tu sois en vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

pOv Lyna

Nana me saute dans les bras, sur le coups, la question que je me suis posée était " j'étais censée etre morte ?".
Mais heureusement que Nana est la, c'est a elle que je veux raconter tout ca en premier !
-" Nana,il faut absolument que je te raconte ce qu'il s'est passé hier, Kai ne t'a rien dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:29

Je me tourna vers Kai puis denouveau vers Lyna d'un air tout étonné.
-"Eeeh ... je veux savoir ! Qu'est-ce qu'il y a eu ? Pourquoi j'étais la seule à ne pas être au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:51

-" De Kai moi non plus je n'ai rien apprit." répondais-je en regardant celui-ci.

J'avançais aux cotés de Nana jusqu'en classe. Là, nous prenions place l'une a coté de l'autre.
Afin de ne pas parler tout haut, je murmurais a l'oreille de Nana.
" J'étais avec Kei cette nuit, et hier soir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:06

Je mis mes deux mains devant ma bouche pour m'empêcher de hurler de joie pour elle.
-"Kei ... ? Le Kei ? Mais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:18

Je me serais bien mise a rire devant sa réaction mais je préférais continuer a lui parler de ce qui avait été pour moi la plus belle soirée de ma vie, mais j'étais encore bien trop énervée contre kai.

-" Kai et lui se connaissent apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:27

Mes yeux s'agrandissent. Je pris ses mains et la regarda avec des yeux pleins d'étoiles.
-"Sérieux ? Il connait Miku alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:35

-" Je ne crois pas, mais tu sais, Miku est encore plus adorable ! Il est comme un enfant." répondais-je en souriant.

Nous devions malheureusement cesser de parler, le cours avait déja commencé et le prof nous avait rappellé a l'ordre.

Deux heures plus tard, la sonnerie retentit a nouveau, mais pour signaler la fin des deux heures de classe. Heureusement, notre journée d'aujourd'hui prend fin.

-" Fini !" m'exclamais-je comme si nous avions passé toute la journée en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:45

-" Oui !"
Je m'étirais un peu puis rangeait les affaires dans mon sac.
-" Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu vas,le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:53

-" Je ne sais pas..."
C'est vrai qu'il ne m'a rien dit ce matin lorsqu'il m'a raccompagné...D'un coté j'esperais qu'il ne me reconduise pas..
En regardant par la fenetre, je remarque une voiture blanche qui vient d'arriver, mon portable vibre dans ma poche, je le prends dans ma main. Un message de Kei s'inscrit, me demandant de sortir du batiment et de le rejoindre dans la voiture.
-" Il est la..." murmurais-je en fixant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:57

Je regardais par la fenêtre et vu une voiture blanche.
-"Eeeh ? Mais va le rejoindre !"
Dis-je en la poussant vers la porte de la classe tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:09

Je la sens me pousser et m'aggripe a l'arcade de la porte. Je vais y aller, bien sur mais...J'ai un peu peur quand meme...
-" D'accord, mais tu viens avec moi." répondais-je en lui prenant le bras tout en courant vers la sortie.

Devant la voiture qui s'était garée un peu plus loin histoire de ne pas éveiller de soupcons, je vois le carreau s'ouvrir. Kei a mit des lunettes et un chapeau par précaution. Je sens mon coeur s'emballer a nouveau.
-" Est-ce que...Mon amie peut venir ?"
Il hoche la tete en souriant, j'entre aussitot dans cette belle voiture, suivie de Nana. Au moment où elle allait fermer la portière, Kai la retint et entra a son tour sans dire un mot.
Bien que j'ai facilement comprit qu'entre eux il n'existait aucune amitié, Kei fit un sourire amusé en le voyant prendre place.
-" Tiens, tu te joins a nous ? Laquelle des deux tu ne veux pas que je te prennes ?"
La encore, Kai resta silencieux et tourna la tete vers le carreau, la question de Kei ne lui plaisait pas du tout apparrement. Mais cela ne pertubait ce dernr en rien.
-" Alors, comment tu t'appelles toi ?" demanda-t-il a Nana presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:51

-" Nana !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:54

Kei se mit sourire d'une facon amusée.
-" Nana ? Quel drole de nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:57

Nana se mit à le regarder de manière méchante.
-" Mais tu ne t'ai pas regardé ? Tu te crois beau alors que t'es moche !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:00

-" Je parlais de ton nom, pas de toi, meme si c'est vrai qu'il y aurait beaucoup a dire, mais non seulement je suis beau mais je suis aussi bien élevé, je ne répondrais donc rien." dit-il avec un grand sourire.
Entre les deux, Lyna avait plus envie de rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:02

-" T'es encore plus pire que je le pensais !"
Nana croisa les bras en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récréation Empty
MessageSujet: Re: La cour de récréation   La cour de récréation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser