o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre VII -pOv Kai-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre VII -pOv Kai- Empty
MessageSujet: Chapitre VII -pOv Kai-   Chapitre VII -pOv Kai- Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:05

pOv Kai.

Pendant le concert, j'ai vu Kei faire un sourire provocateur, adressé de mon coté comme par hasard. Je suis sur qu'il sait que j'étais la.
La salle se vide petit a petit, Nana regarde de tout les cotés pour voir si Lyna n'est pas dans la foule. Je n'ai pas le courage de lui dire qu'elle n'y est certainement pas.
Elle prend son portable et compose le numero de Lyna lorsque celui-ci s'éteind. Elle fouille alors dans ma poche et sort le mien.
-" Kai, essaye d'appeller Lyna !"
Pourquoi j'ai pas pensé aux portables ? Je soupire, qu'est-ce que je peux etre distrait quelques fois...
Je compose son numéro et tres vite, quelqu'un décroche, mais ce n'est pas du tout Lyna. Le ton dema voix devient plus dur, j'en suis conscient.
-" Pourquoi tu réponds avec le portable de Lyna toi ?"
Nana me regarde d'un air intrigué, elle doit se demander a qui je peux bien parler puisque ce n'est pas son amie.
-" Et c'est pour ca, le sourire que tu m'as fait pendant le concert ?" Je sentais mes poings se serrer, ma tete était emplie de reproches a l'égard de ce type.
Il raccroche sans me laisser le temps de répondre, je fixe le portable sans dire un mot.
-" Alors Kai ? Où est Lyna ?"
Je leve les yeux pour Nana, en cet instant j'ai envie de tout lui dire mais c'est encore trop tot pour moi.
-" Elle ne revient pas avec nous."

o0o---------------------------------en cours------------------------------------o0o
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII -pOv Kai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III
» Chapitre IX
» Chapitre V
» Chapitre IV
» Chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser