o0o ~Secret Garden~o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o ~Secret Garden~o0o

~o0o ~Secret Garden~o0o
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre II -pOv Kai-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre II -pOv Kai- Empty
MessageSujet: Chapitre II -pOv Kai-   Chapitre II -pOv Kai- Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:52

POV Kai

La nuit s'annonçait calme, c'était la pleine lune et aucun bruit ne pouvait déranger mon sommeil.Meme si la maison est située dans une rue tres fréquentée, aucune voiture ne passait pour me réveiller de son moteur bruyant. Pourtant, quelque chose m'empeche de dormir, mais quoi ?
Cela ne sert a rien de rester ainsi dans mon lit a me tourner dans tout les sens sans parvenir a trouver le sommeil, je sors donc de mon lit puis de ma chambre. Je déambule dans le couloir du premier étage lorsque j'entendis une voix qui m'étais familliere, c'était celle de Lyna. Mais a qui parlait-elle a cette heure ci ? Il est pres de trois heure du matin.
Je m'avancais vers la porte de sa chambre et l'entrouvris legerement, juste assez pour voir un peu. Elle était dans son lit et semblait parler dans son sommeil. J'entendais des murmures prononcant clairement le nom de "Kailler", ce qui ne me plaisait pas vraiment. Apres un soupir bruyant, je retournais dans ma chambre.
Cette histoire me préoccupe, Lyna semble rechercher Kailler a tout prix, meme si elle-meme n'en a pas vraiment conscience. Mais elle ne sait pas qui il est vraiment, et je ne veux pas qu'il la blesse. Ce ne sera peut-etre pas intentionnellement s'il le fait, mais je doute qu'il soit de confiance. Mais pourquoi cherche-t-elle apres lui alors ? Pourquoi, alors qu'elle m'a moi....

Le lendemain matin, tout semblait normal, j'étais le premier a me lever et a me préparer puis j'allais dans la chambre de Lyna pour la réveiller. Elle a toujours du mal a se tirer de son sommeil. Je m'assis sur le bord de son lit et la secoue doucement,la voyant ensuite froncer les yeux.
-" Allez Lyna, leve toi a présent." Lui murmurais-je d'une voix douce afin de ne pas brusquer son réveil. Elle ouvrit enfin ses yeux et me fixa, encore un peu endormie apparement. Je la vis se frotter les yeux puis bailler.
-" Bonjour Kai !" s'exclama-t-elle en me souriant. J'ébouriffais ses cheveux d'un geste de la main puis me releva pour aller a la cuisine, elle ne sera pas prete avant une demi-heure au moins, j'ai tout le temps de lui préparer son déjeuner.

En effet, a peine avais-je posé son bol de chocolat chaud sur la table qu'elle entra dans la cuisine, le sourire aux levres. Elle m'avais déja dit que le déjeuner était son moment préféré de la journée, sans doute parce que le chocolat chaud est sa boisson préférée...
Je pris place en meme temps qu'elle a table, nous commencons alors a parler de tout et de rien. J'aime bien ces moments où nous sommes tout les deux, c'est tellement reposant... Elle est toujours aussi souriante, c'est agréable. Elle me parle de nos cours de la journée, de nos amis en commun, de notre voyage a la mer qui débute ce matin meme. Elle fait des efforts pour ne pas parler de son groupe préféré, sachant que je déteste ca. J'apprécie qu'elle fasse de son mieux pour éviter ce sujet.
Quinze minutes sont déja passées, nous nous dépêchons de tout débarrasser et de sortir de la maison, sacs et valises a la main ainsi que veste d'uniforme sur le dos. Aujourd'hui encore, je vais passer toute la journée avec elle en tant que " frere adoptif". Je crois bien que jamais elle ne me considéra autrement...

Dans le car, nous nous installons tout les trois, Lyna, Nana et moi. Nous commençons le trajet en parlant mais tres vite, les sujets manquent, il faut dire qu'on se voit tout les jours alors bon...Je commence a sentir la fatigue de cette nuit, le fait d'avoir entendu Lyna prononcer "son" nom en dormant me perturbe encore. Je la fixe des yeux sans vraiment m'en rendre compte, elle le remarque et me demande ce que j'ai.
-" Lyna, tu connais un certain "kailler" ? "
Elle semble se demander où je veux en venir, j'ai l'impression de m'etre inquiété pour rien, ca me rassure.
-" Non, enfin je ne crois pas, pourquoi ?"
Je pris un sourire fatigué en posant ma tete sur son épaule, je crois que je ne vais pas tarder a ne plus savoir garder les yeux ouverts...
-" Non, pour rien" murmurais-je en fermant les yeux. Je me sentais bien ainsi, son bras droit vint se poser sur mon épaule tandis que sa tete se poser doucement sur la mienne, j'ai finalement bien fait de ne pas beaucoup dormir cette nuit.

Un grand bruit me fit réveiller, Lyna aussi apparemment. On venait d'arriver a destination. Encore un peu somnolent, j'eu du mal a prendre mon sac au dessus de nous. Par la meme occasion, je pris celui de Lyna et de Nana, elles ne sont pas assez grandes pour arriver a les prendres elles-meme. Lyna tandit les bras et je lui lanca le sien, mais quand je me tournais vers Nana, elle avait l'air mécontente.
-" Nana ? Ca ne va pas ?"
Elle tourna la tete apres avoir récupéré son sac puis sortit avant nous du car. La, c'est officiel, elle est fachée.
Je regarde Lyna, elle semble songeuse, sans doute vis-a-vis de Nana, mais pourquoi ?

Bon derniers, nous sortons enfin du car. Les professeurs divisent le groupe en deux parties, les garcons et les filles. Je jettais un coups d'oeil vers Nana et Lyna qui semblent discuter. J'aimerais tout de meme savoir de quoi elles parlent... Me sortant de mes pensées, un garcon de la classe voisine a la mienne me tapa l'épaule, il voulait me parler apparement.
-" Oui ?" demandais-je, un peu distrait je dois l'avouer. Il semblait plutot gené de me parler, ce qui me donnait encore plus envie de savoir de quoi ce type allait bien pouvoir me parler.
-" Je..Hum...Lyna et toi, vous sortez ensembles ?"
Pourquoi il veut savoir ca lui ? Il est vrai que cette question on me l'a souvent posée, mais cela me semblait clair a présent, nous habitons ensembles comme freres et soeurs, je ne veux pas qu'elle soit la cible de rumeurs a cause de commérages.
-" Non, elle est comme ma soeur, pourquoi ?"
Il commença a jouer avec ses doigts, de plus en plus gené.
-" Parce que j'aimerais sortir avec elle, je lui ai donné une lettre mais elle n'a pas réagit..."
Je dois avouer etre surprit par ce qu'il vient de me dire, c'est vrai que Lyna est jolie, mais je n'ai jamais pensé que quelqu'un d'autre que Kailler la courtiserait...Est-ce parce que je le refuse ? Sur le coups, je ne sû pas quoi répondre, me contentant de tourner la tete distraitement.
Elle avait donc eu une lettre...Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé ? D'habitude elle me dit tout...
C'était un sacré coups au moral subitement, je déposais mes affaires dans la chambre commune et allais me changer, l'esprit ailleurs. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire en la voyant a la plage " Lyna, tu n'as rien a me dire ?" cela semble tellement direct, elle va croire que je lui en veux...

A la plage, je la cherchais du regard, elle n'était apparemment pas encore la. L'étendue de sable me semblait immense, mais surtout il n'y avait pas énormément de monde, j'aime mieux ca a vrai dire. Avec un copain de classe, nous prenions place sur le sable, il faisait bon et c'était tres agréable. Je me laissais aller a fermer les yeux. Il y avait du bruit bien sur, mais il me semblait tres loin.
-" Kai s'est endormit ?" demanda une voix familiere non loin de moi.
-" Oui, juste a l'instant." lui répondit Crow, mon copain de classe. J'ouvris doucement les yeux, il y avait Lyna et Nana devant moi, toutes les deux en maillot de bain. Cette vue me fit rougir, mais j'essayais de le cacher.
Elles me proposerent d'aller dans l'eau nager un peu, je leur promis d'y aller un peu plus tard, j'ai plutot envie de somnoler sur la plage tranquillement. Elles paraissaient décues mais ne se firent pas prier pour y aller seules, Crow et moi restions couchés sur le dos. Je n'avais pas spécialement envie de bronzer, mais j'étais encore un peu fatigué et l'idée d'aller me baigner ne me tentait pas vraiment.
On pouvait voir Nana et Lyna jouer dans l'eau, elles nageaient tres bien d'ailleurs. Crow aussi les regardait, je jettais un coups d'oeil vers lui, il semblait ailleurs. Mais moi et les problemes de coeur, c'est vraiment pas ma tasse de thé, je prefere encore me rendormir. Cette fois-ci non plus je n'eu pas vraiment le temps de trouver le sommeil, une ombre me cacha un peu du soleil.
-" Kai, si tu restes au soleil comme ca, tu vas avoir une insolation !"
Je me relevais en la regardant, c'était bien elle de s'inquieter pour les autres ainsi. Elle se mit derriere moi et alla fouiller dans son sac pour en ressortir un flacon.
-" Qu'est-ce que tu fous ?" Lui demandais-je en me retournant vers elle.
Elle tendit alors le flacon de creme solaire devant mes yeux. Elle allait vraiment m'en mettre ? A cette idée, j'ai l'impression d'etre devenu rouge comme une pivoine.
-" Allez, mets toi sur le ventre Kai, je vais te mettre de la creme." devant son sourire, je ne pouvais que m'exécuter, mais des lors que ses mains commencèrent a masser ma peau, je ne pouvais penser a rien d'autre. En cet instant précis, je me sens bien. Je sais qu'on nous regarde, ce doit etre le garcon de tout a l'heure ou quelqu'un qui soupçonne quelque chose entre Lyna et moi, mais ca m'est égal a vrai dire. Je veux jusqu'elle continue comme ca.
-" Kai, j'en met aussi devant ?" C'était la premiere fois qu'elle venait a la plage, elle n'avait bien sur jamais mit de creme solaire mais elle était déja plus prudente que moi. J'hochais la tete en me retournant. Cette fois-ci, c'est bien pire que quand elle me frottait le dos, je voyais ses mains sur moi. En relevant la tete, je voyais son visage concentré, elle l'est d'ailleurs toujours quand elle fait quelque chose, cela lui vaut d'ailleurs l'estime de tout les professeurs. Sans oublier qu'elle était en maillot...Ce qui me perturbait d'autant plus. Le deux piece qu'elle avait mit était rose, sa couleur préférée et celle qui lui va le mieux aussi.
C'est bien la premiere fois que je la vois si peu vetue, je ne peux pas détourner les yeux, comme hypnotisé. Heureusement elle ne semble pas l'avoir remarqué. Je l'entends frapper doucement dans ses mains, elle a terminé d'apres ce que je l'entends dire. Je la regarder se mettre de la creme, n'osant pas lui proposer de lui en mettre moi-meme... Crow et Nana reviennent pres de nous, lui qui avait été se baigner avec elle un peu plus tot.
-" Bonne baignade ?" leur demandais-je en me tournant vers eux. Nana semble toujours en colere contre moi, ce fut donc Crow qui me répondit avec un grand sourire.
Je tournais la tete vers Lyna, elle semblait s'etre endormie a son tour, je commençais a me demander si elle ne s'était pas réveillée suite au reve qu'elle avait fait.
Avec Crow, nous commencions a parler des activités qui avaient été prévues par la suite pour aujourd'hui et demain, rien de bien innovant pour nous mais ca avait tout de meme l'air amusant.
C'est alors que Lyna semblait s'agiter dans son sommeil, elle se tourna de mon coté et froncait les sourcils, j'apercu meme des larmes couler de ses yeux.
-" Kailler..." Murmura-t-elle a nouveau.
Ce n'était vraiment pas un hasard cette nuit alors...Je tournais la tete pour faire comme si je n'avais rien entendu, mais c'était en oubliant que Crow et Nana n'étaient pas loin d'elle eux non plus...
-" Kailler ? C'est son copain ?" se demanda-t-il.
Son copain ? Lui ?
-" Non, c'est personne." répliquais-je sèchement sans le regarder pour autant. Je me levais alors prétextant avoir besoin de me dégourdir les jambes, la vérité était que j'étais énervé contre moi meme de ne rien pouvoir faire par rapport a ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II -pOv Kai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III
» Chapitre IX
» Chapitre V
» Chapitre IV
» Chapitre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o ~Secret Garden~o0o :: autres :: cOrbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser